AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Voir les messages sans réponses

spin around mystic falls

Pas de nouveaux messages

l'ancienne église


église créée par les fondateurs de mystic falls où reposent leur corps. elle est maintenant abandonnée car plus personne n'y met les pieds. mais ne soyez pas si terre à terre que ça car même vous n'y trouverez aucun habitant, elle ne reste pas si abandonnée que cela et reçoit des visiteurs en permanence...


0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

le pont wickeri


ce vieux pont a été construit pendant la guerre de sécession. ce qui lui est inconnu c'est qu'il repousse les êtres maléfiques qui sont incapables de le traverser. reste à faire le tour maintenant! mais soyez rassuré une fois passé cette barrière, plus rien ne peut vous arriver.


0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

la forêt


un endroit dangereux pour tous les mortels. les buveurs de sang aiment rester dans ces bois, donc il ne faudrait pas rester dans les parages. mise à part cela, cette forêt reste magnifique et abrite quelques ruines d'anciennes demeures.


0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

le lac


mystic falls dispose d'un atout charmant et bucolique: un ravissant lac. associé à des pelouses, beaucoup s'y baignent ou se promènent en barques. les fans de pêche adorent venir de bonne heure le matin pour y pêcher. bref, un véritable havre de paix où il fait bon vivre.


0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

passer du bon temps


le lieu idéal pour décompresser tranquillement et sortir de son train train quotidien. diverses activités sont proposés et tout est bon pour s'amuser, retomber en enfance. les jeunes gens comme les familles se retrouvent pour partager des moments inoubliables.


0 messages dans 0 sujets.

spin around mystic falls Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum