AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 9 Juin - 0:52

Blue dormait encore à poings fermés à cette heure-là. Le soleil n’était pas encore levé, mais la chaleur était presqu’étouffante. La jeune femme avait laissé ses fenêtres et ses volets ouverts pour amener un peu d’air frais dans sa chambre, en vain. Epuisée, elle avait tout de même fini par s’endormir quelques heures plus tôt, enfouie sous un drap, vêtue uniquement de sous vêtements. Malgré la chaleur, Blue n’avait jamais pu dormir sans couverture, c’était à ne rien y comprendre. D’après les psychologues, c’était une histoire de sentiment d’insécurité ou quelque chose comme cela… Des conneries tout ça. Si elle se sentait en danger, elle n’aurait pas laissé ses fenêtres ouvertes en pleine nuit.

La soirée avait été longue pour des tas de raisons. Mais les raisons principales étaient évidemment la chaleur, et le fait qu’elle s’ennuyait décidément trop sans Damon. Le vampire et la jeune femme étaient de plus en plus souvent ensemble, ce qui faisait que dès qu’il partait, Blue avait du mal à trouver de quoi s’occuper. Avec lui, elle n’était pourtant jamais à court d’idées. Mais elle ne pouvait pas accaparer Damon vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il avait aussi sa vie en dehors de Blue, et elle pouvait le comprendre.

Soudainement, elle se réveilla presqu’en sursaut, ayant entendu un léger bruit qui avait pourtant suffit à la sortir de sa torpeur. L’esprit encore embrumé par le sommeil et la chaleur, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Ce n’est qu’en se redressant dans son lit qu’elle comprit que le bruit venait du bas d’une de ses fenêtres. Blue se frotta les yeux, se demandant si elle rêvait. Elle regarda son réveil : 3h30. La jeune femme se leva tout de même pour aller vérifier, et pencha légèrement son buste par la fenêtre, mais ne vit rien.

Elle était prête à retourner dormir, mais elle fut à nouveau surprise quand elle se retourna, en voyant Damon qui se tenait à quelques mètres d’elle. Blue pensa qu’il était sûrement entré par l’autre fenêtre, ouverte elle aussi. Décidément, le vampire avait le don de la surprendre ces temps-ci en venant à l’improviste. Mais Blueberry était évidemment plus qu’heureuse de le voir, que cela soit en pleine nuit ou non. Elle lui sourit et alla le serrer dans ses bras avant de l’embrasser. Même si elle était ravie de le voir, elle se posait une question qu’elle ne tarda pas à énoncer :

- Qu’est-ce que tu fais là si tôt ? Il y a un problème ?

Damon ne semblait pas du tout inquiet à première vue, mais Blue ne faisait pas confiance à son jugement en cet instant car elle était toujours dans un demi-sommeil. Comme si elle avait besoin de se rassurer et d'être certaine que la présence du vampire n’était pas un rêve, elle resserra son étreinte sur lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 9 Juin - 13:46

Damon était penché sur l’ordinateur de la maison. Habituellement, il ne s’en servait jamais, laissant plutôt cette activité à Stefan, mais pour le coup, il devait avouer qu’internet était plutôt utile pour ce qu’il voulait faire. Il était entrain de planifier l’anniversaire de Blue qui aurait lieu d’ici quelques heures. Stefan lui avait dit qu’il s’y prenait trop tard pour son cadeau d’anniversaire, mais Damon savait ce qu’il faisait. Il était peut-être pas doué en informatique, mais il n’était pas abruti à ce point. Il savait réserver des billets d’avion quand il fallait. Et quand c’était pris à la dernière minute, et bien c’était moins chère parce que les compagnies aériennes cherchaient à tout prix à les vendre.

Le vampire resta face à l’écran durant de longues heures, vérifiant les prix toutes les demi-heures. Ca chutait de plus en plus, ce qui faisait sourire bêtement Damon. Bien sur, il aurait pu payer le prix fort, ce n’était pas le problème car de l’argent, il en avait. C’était juste que jusqu’à présent, il n’avait pas su quoi offrir à Blue comme cadeau d’anniversaire. C’était tout de même ses dix-huit ans. Bon, la majorité c’était vint et un, mais bon, dix-huit ça se fêtait quand même.
Il avait eu une illumination en voiture et il était resté à cette idée de voyage.

Il était près de trois heures et demie du matin lorsqu’il valida son achat. Un e-mail de réservation de billet venait de lui être transmit. Il imprima la réservation puis il sortit de la pension. Il se dirigea vers la maison de Blue rapidement. Même si elle n’habitait pas très loin, il ne prit pas le temps de savourer la promenade. Ca ne servait à rien.
Dehors, l’air était lourd. Comment est-ce que les gens faisaient pour survivre à de telles températures ? Heureusement que Damon ne ressentait plus rien niveau température car sinon il aurait péter un plomb.

Lorsqu’il arriva sous l’une des fenêtres de la chambre de la jeune femme, il constata qu’elle était ouverte. Aussi, histoire de lui faire une surprise, il fit un peu de bruit en laissant quelques pierres sur le mur, juste à côté de la fenêtre. Il sentit Blue se réveiller en sursaut et un sourire vint se peindre sur son visage. Il continua un peu jusqu’à ce qu’il la sente s’approcher. En moins d’une seconde, il se dirigea vers l’autre fenêtre et escalada le mur avec facilité avant de débarquer dans la chambre d’adolescente de Blue. Il la regarda, penchée en avant afin de voir ce qui avait provoqué le bruit, mais comme il fallait le devenir, il n’y avait rien puisque l’origine du bruit se trouvait à présent derrière elle.
Au bout de quelques secondes, Blue se retourna. Damon n’avait pas bougé, il l’observait avec un léger sourire. Il la serra contre lui lorsqu’elle vint vers lui et répondit à son baiser lorsqu’elle lui en offrit un. Bien évidement, elle lui demanda ce qu’il faisait là. Chose logique car généralement, les gens ne débarquaient pas au beau milieu de la nuit.

« Et bien, nous sommes le 9 juin » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Puis il continua à quelques millimètres de sa bouche : « Tu as dix-huit ans. » Nouveau baiser. « Bon anniversaire. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 9 Juin - 17:43

En voyant le vampire lui sourire, elle comprit que c’était lui le responsable du bruit qui l’avait réveillée. Il avait dû bien rigoler en la sentant sortir de son sommeil en sursaut. L’avantage du lien qu’ils avaient, c’est que Damon pouvait ressentir à tout moment ce que la jeune femme ressentait. Enfin, c’était un avantage pour lui, car elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait ou ce qu’il pensait, à moins qu’il ne veuille lui en faire part.

Lorsque Damon lui annonça qu’il était là pour son anniversaire, le visage de Blue s’illumina. En même temps, elle était étonnée qu’il connaisse sa date d’anniversaire, mais elle était également plus que ravie qu’il soit là. Elle ne se préoccupa pas de la manière dont il aurait pu découvrir que c’était aujourd’hui, le 9 juin. Peut-être que Stefan le lui avait dit, ou il l’avait lu dans ses pensées, peu importe, elle était heureuse. Blue resserra à nouveau Damon contre elle en lui souriant.

- Merci. Ça me fait chaud au cœur que tu sois venu pour ça. Mais… Tu étais si pressé de me le dire que tu es là, debout dans ma chambre, à trois heures trente du matin ?

La jeune femme était loin d’être dérangée par la présence de Damon, mais en curieuse affirmée, elle désirait savoir pourquoi il avait décidé de venir si tôt. Il fallait avouer que c’était étrange de venir souhaiter un bon anniversaire à quelqu’un en plein milieu de la nuit, même pour lui. En même temps, plus elle y réfléchissait, plus elle pensait qu’elle aurait pu faire la même chose pour le vampire. D’ailleurs, il faudrait qu’elle pense à lui demander sa date d’anniversaire un jour. Mais pour le moment, elle attendait la réponse de Damon.

Elle desserra un instant son étreinte pour enfiler la nuisette qui traînait au fond de son lit. Blue l’avait retirée avant de s’endormir parce qu’elle avait déjà beaucoup trop chaud en sous vêtements… Cela ne la dérangeait pas vraiment d’être en sous vêtements devant Damon, mais elle trouvait la scène trop bizarre sur le moment. Il était habillé normalement, et elle à moitié nue, cela ne le faisait pas trop. Même si elle avait déjà vécu la situation inverse quelques semaines auparavant, lorsque Damon s’était retrouvé à danser avec Blue, elle habillée, lui en short de bain. La jeune femme sourit en se rappelant de ce moment qu’elle avait trouvé très agréable, comme tous les moments qu’elle passait avec lui d’ailleurs.

Une fois un peu rhabillée, elle s’assit sur son lit et invita le vampire à la rejoindre. Pourquoi rester debout lorsqu’on avait un lit à sa disposition pour s’asseoir ? Autant profiter de ce qui s’offrait à nous.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 13 Juin - 14:01

Blue avait peut-être raison en pensant que venir souhaiter un bon anniversaire à trois heures et demi du matin c’était exagéré, mais avec Damon, il fallait s’attendre à tout.

« Bah, il n’y a pas d’heure pour souhaiter son anniversaire à quelqu’un, si ? »

Ca pouvait être fait à n’importe quel moment de la journée du moment que c’était la bonne date. Mais bon, encore une fois, le vampire ne suivait jamais la logique des choses, il préférait faire à sa façon, que ça plaise ou que ça ne plaise pas. Mais la jeune femme ne semblait pas mécontente qu’il soit venu, même si c’était pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Bon, elle aurait pu l’être car certaines personnes, anniversaire ou pas anniversaire, l’aurait envoyé chier parce qu’il avait perturbé le sommeil réparateur, mais bon Blue ne semblait pas faire partie de ces gens là.

Damon la regarda s’habiller. Enfin, enfiler la nuisette qu’elle avait apparemment retirée pour pouvoir dormir sans mourir de chaud. L’avantage d’être un vampire, c’était que : qu’il fasse chaud ou qu’il fasse froid, c’était toujours la même température.
Quand Blue lui fit signe de s’assoir, le vampire secoua négativement la tête et sorti une feuille de la poche arrière de son jean :

« Pas le temps de s’assoir ma belle, on décolle dans cinq heures. On s’casse toi et moi aux Caraïbes pendant quatre jours pour ton anniversaire. »

Et tel qu’il la connaissait, il allait lui falloir un peu de temps pour faire ses valises. C’était pour cette raison qu’il avait débarqué si tôt. Et s’ils décollaient si tôt, c’était pour pouvoir profiter au maximum de ces quatre jours. Bon, Blue allait louper l’école, mais ce n’était pas non plus extrêmement grave, elle pourrait tout rattraper à son retour, Damon la savait capable de ce côté-là.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 13 Juin - 17:15

Blue regarda Damon avec des yeux mi-curieux mi-amusés lorsque celui-ci refusa de venir s’asseoir près d’elle. Elle commençait à bien le connnaître et il était évident qu’il préparait quelque chose. Dans le cas contraire, il se serait assis à ses côtés sans rechigner. D’ailleurs, le vampire ne tarda pas à donner raison à Blue en lui énonçant l’origine de son refus. Elle écarquilla les yeux. Un voyage ? Aux Caraïbes ? Quatre jours rien que tous les deux ? Non… Blueberry se leva et alla jeter un œil aux billets qu’il venait de sortir de la poche arrière de son jean. Et si, Damon disait la vérité. Blue resta sans voix pendant quelques secondes, puis finit par sauter dans les bras du vampire en souriant, toute trace de fatigue ayant définitivement disparu à l’annonce de cette nouvelle.

- C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Et elle était très sérieuse en disant cela. Partir en voyage sur une île avait toujours été un rêve un peu fou qu’elle ne pensait jamais réaliser pour la simple et bonne raison qu’elle n’en avait pas les moyens. A son âge, pouvoir se louer une maison était déjà extraordinaire. Partir aux Caraïbes était tout simplement inconcevable. Et pourtant, grâce à Damon, elle allait pouvoir vivre cette « aventure ».

Blue affichait un sourire radieux qu’elle était certaine de garder jusqu’à la fin de leurs vacances. Après l’avoir longuement serré dans ses bras pour le remercier, la jeune femme se laissa redescendre sur le sol. Maintenant, il allait falloir qu’elle prépare rapidement ses valises, qu’elle prévienne la voisine de son départ, qu’elle n’oublie pas de sécuriser la maison avant de partir, etc. Tout se bousculait dans la tête de Blue, n’effaçant pas pour autant son sentiment de bonheur intense.

Blue s’activa et alla chercher une valise qu’elle avait rangée dans un placard au rez-de-chaussée. Elle remonta dans sa chambre et ouvrit les deux portes de sa garde-robe avant de reculer vers son lit pour avoir une vue d’ensemble. Le moment le plus compliqué était arrivé : choisir judicieusement ses vêtements. Jupes, robes, pantalons, t-shirts… Que prendre ? Blueberry pencha la tête devant le meuble, en signe de réflexion. Quelques minutes plus tard, elle s’avança et sortit sans aucune hésitation tous les vêtements dont elle pensait avoir besoin, sans oublier son maillot de bain. Aller en vacances sur une île sans maillot, ça aurait été du jamais vu… Cependant, on oubliait parfois des trucs dans le feu de l’action.

Une fois tous ses vêtements et sous-vêtements casés dans sa valise, elle y entreposa les choses secondaires comme son lecteur mp3 et le chargeur qui allait avec. Elle se rendit ensuite dans la salle de bain pour aller chercher sa trousse de toilette. Une fois revenue dans la chambre, elle s’arrêta. Il fallait qu’elle prenne une douche avant de partir. Blue regarda Damon en souriant.

- Je reviens tout de suite.

La jeune femme prit une douche rapide, juste histoire de se rafraîchir. Elle profita de la salle de bain pour se brosser les dents, les cheveux et se maquiller. Blue ressortit de la pièce quinze petites minutes plus tard. Elle posa la trousse de toilette dans sa valise, et n’oublia pas d’y ajouter son appareil photos. Blueberry faillit annoncer à Damon qu’elle était prête, mais se rendit compte qu’elle portait toujours sa nuisette. Un voyage en avion en nuisette, pourquoi pas ?

Pour la dernière fois, la jeune femme ouvrit sa garde-robe pour en sortir une robe légère, certaine d’être à l’aise dans l’avion habillée comme cela. Blue s’habilla, puis retourna s’asseoir sur le lit. Elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Tout semblait en ordre. Un petit mot glissé sous la porte de la voisine avant de partir, et tout serait OK. Blue ferma enfin sa valise et posa à nouveau son regard sur Damon qui attendait patiemment depuis tout à l’heure. Elle lui sourit et lui dit :

- Et voilà, je suis prête pour des vacances de rêve ; rien que toi, moi, et le soleil des Caraïbes !


[C'est là qu'on voit que les quantités de texte sont vachement faussées quand on écrit d'abord sur une feuille oO]

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 23 Juin - 9:45

Damon était plus que ravi que son cadeau plaise à Blue. Il lui rendit son étreinte.
Etrangement, il était sur et certain de faire mouche avec ce cadeau d’anniversaire. Il avait tout de même pas mal cogité pour trouver quelque chose à offrir à Blue et il était plutôt fier du résultat. En même temps, qui ne serait pas content de partir quelques jours aux Caraïbes ? Il faudrait être stupide.
Le vampire avait fait en sorte que si Blue loupait ne serait-ce que deux jours de cours, elle ne louperait rien d’important ; examens, etc… Il y avait tout de même pris soin de se renseigner avant de se jeter bille en tête dans son achat.

« Je me suis dit que changer d’air te ferait du bien. »


Et à moi aussi, pensa-t-il. Mais c’était la jeune femme avant tout car c’était elle qui fêtait son anniversaire et pas l’inverse.

Pendant que Blue s’activait préparer sa valise, Damon partit s’assoir sur le lit. C’était mieux que de faire le piquet, même s’il était capable de rester sans bouger pendant des heures. Mais il n’aimait pas l’immobilité alors se serait rare de le voir assis pendant des heures sans rien faire.
Sans le vouloir, Blue offrait un spectacle divertissant en cherchant à tout prix de faire au plus vite. On pouvait clairement dire qu’elle était parfaitement réveillée. Mais mettons ça sur le compte de l’adrénaline du moment.
Damon suivait le moindre de ses faits et gestes en souriant.

Une fois que la valise de Blue fut prête, le vampire se retrouva seul dans sa chambre d’adolescente, pendant que la jeune femme partit prendre sa douche et se préparer. Et beh on ne pouvait pas dire qu’elle ne prenait pas tout ça au sérieux.
Damon attendait tranquillement que Blue soit prête, et une fois qu’elle déclara qu’elle l’était, il se leva et l’embrassa avant de prendre sa valise.

« Alors on y va » dit-il en lui prenant la main.

Damon n’était peut-être par entrée par la voie principale, mais il voyait mal demander à Blue de sauter par la fenêtre, donc du coup, c’était par la porte d’entrée qu’ils sortirent.
Il la laissa faire tout ce qu’elle avait à faire en prévision de son départ pendant qu’il partit chercher la voiture qui n’attendait plus qu’eux.

Quand il arriva avec la voiture, il laissa les clés sur le contact et sortit pour mettre la valise de Blue dans le coffre.

« Prête ? » demanda-t-il.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 23 Juin - 17:24

Pendant que Damon partit chercher la voiture, Blue prit bien soin de ne rien laisser au hasard en quittant sa maison. Elle ferma d’abord les fenêtres de sa chambre qui étaient restées ouvertes. Une fois qu’elle se fut assurée que tout était en ordre au premier étage, et que toutes les lumières étaient bien éteintes, elle se dirigea vers le rez-de-chaussée et prit une feuille pour écrire un mot à la voisine. Elle savait que la jeune femme qui habitait juste à côté d’elle était du genre à s’inquiéter pour tout et rien… Et ne pas voir Blue pendant quatre jours sans avoir été prévenue semblait être une source de stress qu’il était inutile de lui infliger.

Blue regarda autour d’elle. Tout semblait en ordre. Elle entendit rapidement la voiture arriver et ferma la maison à clé avant d’aller glisser le mot qu’elle venait d’écrire sous la porte d’entrée de la maison de la voisine. La jeune femme rejoignit ensuite la voiture, et laissa Damon poser sa valise dans le coffre. Elle lui sourit lorsqu’il lui demanda si elle était prête. Qui ne serait pas prêt pour ce genre de voyage ? Blue aurait même pu ne pas dormir du tout cette nuit que cela ne l’aurait pas dérangée le moins du monde qu’on vienne la chercher aussi tôt. Elle acquiesça donc en réponse à la question du vampire, et l’embrassa avant de monter dans la voiture.

Elle fut relativement silencieuse pendant le trajet, imaginant les paysages paradisiaques qu’elle était sur le point de découvrir. Blue ne pouvait s’empêcher de sourire à l’idée de passer du temps avec lui, et rien qu’avec lui. Bien sûr elle était heureuse de le voir, même quand d’autres personnes étaient autour d’eux. Mais là, elle était certaine que de pouvoir partager des moments rien que tous les deux allait lui plaire encore plus. Comme à son habitude, elle tournait de temps en temps son regard vers Damon, comme si elle avait besoin de s’assurer qu’il était toujours là.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’aéroport, la jeune femme avait encore du mal à réaliser qu’ils étaient sur le point de partir aux Caraïbes. Tout cela lui semblait si extraordinaire qu’elle avait l’impression d’être en plein rêve. Elle avait rarement pris l’avion, et n’avait surtout jamais quitté les Etats-Unis. Blue était une de ces filles qui n’avaient jamais beaucoup voyagé, mais qui rêvait de parcourir le monde. Le soleil n’était pas encore levé, et pourtant l’aéroport était déjà rempli de personnes qui couraient à gauche et à droite. Certaines personnes semblaient heureuses de partir en voyage, d’autres étaient plus stressés.

Des hommes d’affaire, leur valise à la main, s’énervaient au téléphone. Cela fit presque rire Blue qui n’avait jamais compris comment ces hommes pouvaient dégager autant de stress à eux tous seuls. Ils avaient la chance de visiter des endroits que certaines personnes ne verraient jamais, et la seule chose pour laquelle ils s’inquiétaient, c’étaient les contrats qu’ils allaient oui ou non décrocher. Contrairement à eux, Blue était sereine et tenait la main du vampire en regardant tout ce petit monde s’agiter autour d’elle.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 27 Juin - 20:34

Le trajet fut quelque peu silencieux car Blue ne dit pratiquement rien durant les minutes qui les séparaient de l’aéroport. Le vampire laissa sa voiture dans le parking souterrain. Il prit leurs valises qu’il déposa dans un porte bagage. Non pas que ça gênait Damon de porter leurs deux valises, c’était un peu les doigts dans le nez pour lui, mais c’était juste que les gens allaient le regarder bizarrement en voyant qu’à aucun moment il ne faiblissait.
Il prit la main de Blue et l’entraina dans l’ascenseur qui les ferait monter jusqu’à l’étage des départs.

Comme toujours, il y avait un monde fou là-bas. Il y avait soit les vacanciers, soit ceux qui bossaient et qui devait absolument prendre l’avion parce qu’ils avaient une réunion de la plus haute importance dans un autre pays. Damon se demandait comment les gens faisaient pour vivre avec autant de stresse. Lui, c’était clair qu’il ne pouvait pas. Bon, il ne travaillait pas non plus, mais bon.
Le vampire entraina Blue jusqu’à l’enregistrement des bagages où il fallut faire un peu de queue. Bah oui, ils n’étaient pas tous seuls à partir. Quoi qu’à une heure pareille, tout de même… C’était à croire que l’activité des aéroports ne s’arrêtait jamais. Mais c’était tant mieux aussi car ils pourraient mieux profiter de leurs quatre jours sans perdre une journée complète. Non parce que c’était chiant parce qu’en fin de compte, s’ils étaient partis en pleine journée, ils auraient perdu pas mal d’heures.

Damon gérait tout ce qui concernait le voyage. Une fois que les bagages furent enregistrés puis envoyés en soute, le vampire reprit la main de Blue et l’entraina vers la salle d’embarquement.
Ce qui gonflait le plus Damon dans les aéroports, c’était de passer au détecteur de métaux.

« Bientôt avant d’embarquer, ils vont te demander de te foutre à poils pour être sur et certain que t’as pas oublié tes clés dans les poches de ton jean… Tiens d’ailleurs en parlant de clé… »

Il sortit celles de la voiture et les posa dans la caisse blanche qui allait passer au scanner. Comme s’il pouvait cacher quoi que ce soit d’illicite dans la clé. Non mais c’était n’importe quoi.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 27 Juin - 22:03

Ce que Blue n’aimait pas dans les aéroports, c’est qu’il fallait attendre sans arrêt : D’abord pour les bagages, ensuite pour les portiques de sécurité, pour monter dans l’avion, pour récupérer ses bagages… On faisait à peine quelques mètres à la minute, et ça pouvait vite devenir énervant. Cependant, Blue était assez détendue pour une fois, pensant plutôt à ce qui l’attendait à son arrivée. La jeune femme ne doutait pas que ces quatre jours vaudraient bien un peu d’attente. De plus, Damon s’occupait de tout et elle n’avait vraiment pas à s’en faire.

Ils arrivèrent alors aux fameux portiques. Ces détecteurs de métaux avaient le don de stresser Blue. Elle avait toujours l’impression d’oublier quelque chose sur elle, et n’aimait pas se faire arrêter pour se faire contrôler devant tout le monde. D’accord, la jeune femme avait rarement pris l’avion, mais ses rares visites à l’aéroport avaient suffit à lui faire détester cette étape du « voyage ». En plus, les contrôleurs étaient rarement sympathiques avec les voyageurs.

Le vampire avait l’air de son avis quant au fait que passer ces portiques était réellement pénible. Blue sourit à sa remarque, pensant qu’il n’avait pas tout à fait tort. Parfois ils allaient jusqu’à demander aux gens d’enlever leurs chaussures et leur pull, juste pour être certain d’on ne sait trop quoi. A l’instar de Damon, elle posa les rares objets métalliques qu’elle avait sur elle, à savoir le collier qu’elle portait toujours ainsi que sa montre. Elle tenait la main du vampire en avançant, et avait hâte d’enfin entrer dans l’avion.

Pour une fois, aucun « bip » ne se fit entendre à son passage, et les contrôleurs la laissèrent donc passer sans se poser de questions. Elle récupéra ses affaires et continua à suivre Damon qui savait exactement où se rendre. Ils patientèrent comme tout le monde dans la salle d’embarquement, et finirent par enfin pouvoir entrer dans l’avion après de longues minutes d’attente. Une fois assise, elle soupira.

- Et voilà, enfin dans l’avion.

Blue déposa un léger baiser sur les lèvres de Damon avant de poser sa tête contre son épaule. Les gens embarquaient assez vite et elle ne pensait pas que le décollage allait se faire attendre très longtemps. Enfin, on n’était jamais certain de rien quant au déroulement d’un voyage en avion… La moindre petite défaillance technique pouvait conduire l’équipage à reporter le départ. Mais bon, c’était assez rassurant de se dire qu’on ne décollait que si tout était à 100% sûr. Elle releva les yeux vers Damon et lui sourit.

- J’ai hâte d’y être.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 28 Juin - 15:53

Après la galère des portes détectrices de métaux et de substances illicites, ouais parce qu’elles étaient multi fonctions, Damon et Blue purent récupérer leurs affaires et se diriger dans la salle d’embarquement où plusieurs voyageurs attendaient leurs vols. Celui des deux jeunes gens était annoncé, mais l’embarquement n’avait pas commencé. Ils avaient encore une demi-heure à tuer.

Quand ils entrèrent enfin dans l’avion, Damon constata qu’il y avait toujours ces hôtesses de l’air débiles qui disaient par où il fallait aller. Comme s’ils pouvaient se tromper ! A gauche, c’était la cabine de pilotage alors ils ne pouvaient aller qu’à droite. Le vampire ravala sa langue et préféra se taire tout en reprenant leurs billets d’avions. Même s’il ne dit rien, il n’en pensait pas moins.
Ils s’assirent sur leurs sièges. Damon reprit la main de Blue et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme qui était pressée d’arriver. Le vampire la regarda en souriant et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.

« Surtout qu’une fois là bas, on fera ce que tu veux. »


Bah oui, c’était le cadeau d’anniversaire de Blue, donc c’était normal que Damon se plis à ses désires. Bon, encore une fois, c’était dans la limite du raisonnable. Mais la jeune femme n’était pas quelqu’un de profiteur, elle connaissait les limites du raisonnable, et aussi les limites du possible, donc il n’y avait pas de soucis à se faire là-dessus.

Une fois que tout le monde fut installé et que l’appel fut faite (oui parce que les avions ne partaient jamais sans avoir fait l’appel), l’engin se mit en route, se dirigeant vers la piste de décollage. Bizarrement, l’ambiance dans l’avions changea du tout au tout. Il y avait une odeur de trouille qui planait sur l’ensemble des voyageurs. La plupart des gens angoissaient quand l’avion décollait ou lorsqu’il atterrissait. C’était stupide parce que le vrai danger, c’était quand il était bien en l’air. Enfin il ne fallait pas chercher à comprendre les humains, c’était une perte de temps.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 28 Juin - 17:39

Toujours blottie contre lui, elle sourit à Damon lorsqu’il lui promit qu’ils feraient tout ce qu’elle voulait une fois là-bas. Ca tombait bien, elle avait déjà énormément d’idées. En même temps, qui serait à court d’idées dans une situation aussi idyllique ? Les envies de Blue pouvaient aller du plus simple au plus recherché, mais ce dont elle était certaine, c’est qu’il avait souvent les mêmes intentions qu’elle. Au moins ils ne se disputeraient pas concernant le déroulement de leurs journées, c’était certain. Son regard se plongea à nouveau dans le sien.

- Toi aussi tu peux avoir ton mot à dire. Tu sais bien que tes idées me plaisent toujours.

Mis à part ça, Blue devait admettre qu’elle n’était pas du tout rassurée en avion… Mais s’il y avait bien une chose qu’elle adorait, c’était le décollage. Le moment auquel l’avion commençait à accélérer et à rouler de plus en plus vite avant de prendre son envol, c’était son instant préféré. Par contre, elle était comme la plupart des gens et n’aimait pas vraiment le reste du voyage. Après le décollage, elle se mit donc à serrer la main du vampire dans la sienne, ne pouvant cacher son stress. La jeune femme arriva tout de même à se détendre après quelques minutes de vol, observant les nuages par le hublot.

Elle voyait déjà la plage de sable chaud s’étendre à perte de vue, l’eau bleue turquoise, les palmiers… Le Paradis, tout simplement. Blue avait vraiment hâte de s’installer à l’hôtel pour ensuite aller voir la plage et se baigner dans la mer. En plus, elle commençait à avoir chaud à force de rester assise dans l’avion. La jeune femme ferma les yeux et se mit à somnoler. Elle n’avait jamais vraiment su dormir durant un vol, mais elle pouvait se contenter de se reposer.

La présence de Damon aidant, les quelques heures de vol se passèrent sans trop d’angoisse. Une fois sortis de l’avion, le cinéma des portiques de sécurité recommença, puis ils allèrent chercher leurs valises. Pour une fois, l’attente ne fut pas trop longue, ce qui leur permit de monter assez vite dans un taxi pour rejoindre leur hôtel. Le paysage était superbe, même aux abords de l’aéroport. Blue poussa un soupir de contentement en descendant du taxi qui venait de les déposer à l’hôtel et regarda le vampire, les yeux brillants de bonheur.

- On y est.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 29 Juin - 11:45

Il n’y avait de soucis à se faire là-dessus, si Damon déclarait qu’il ne voulait pas faire quelque chose, on pouvait compter sur lui pour ne pas le faire car il pouvait être parfois le pire des emmerdeurs, mais c’était la vie.

En attendant, Damon s’accommodait de l’ambiance qui planait durant le décollage. Franchement, il n’y avait pas de quoi stresser puisque l’avion était le moyen de transport le plus sur. Tout du moins, c’était ainsi que le qualifiait les autres lorsqu’ils parlaient de l’aviation. Maintenant, quand un avion s’écrasait, bah ça faisait pas mal de dégâts car aucun passager ne s’en sortait vivant. Enfin bref, pourquoi penser au pire, hein ?
Lorsque l’avions stabilisa en l’air, la plupart des gens se relaxèrent, mais ce n’était pas du tout le cas de Blue qui serra un peu plus la main de Damon. Il aurait voulu lui dire quelque chose, mais il se ravisa pour la simple et bonne raison que parfois, ça ne faisait qu’en rajouter au stresse des gens. Le vampire se contenta de lui envoyer des ondes positives en lui caressant le dos de la main avec son pouce.

Le voyage fut silencieux. Les hôtesses de l’air firent leur boulot en proposant boissons et tout le tralala. Mais mis à part ça, le silence régnait.
De nouveau une ambiance de stresse lorsque le pilote déclara qu’ils allaient atterrir. Là, pour le coup, c’était stupide parce que les gens devraient être contents d’arriver à destination. Mais bon, il ne fallait pas trop chercher non plus.

Après être sorti de l’avion, puis récupérer leurs valises, Damon fit appelle à un taxi afin qu’il les emmène à leur hôtel. La routine des voyageurs quoi. Tout comme Blue, il regardait par la fenêtre afin de découvrir un peu le paysage. C’était aussi la première fois qu’il mettait les pieds aux Caraïbes donc il découvrait en même temps que la jeune femme. Ca faisait une pierre deux coups. Et puis, même s’il avait près de deux siècles, ça ne voulait pas dire qu’il était allé partout. Il fallait bien qu’il se réserve des surprises pour les années à venir, non ? D’ailleurs, le prochain voyage, se serait le Mexique. Depuis le temps qu’il voulait visiter les bonnes vieilles ruines Maya.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôte, Damon récupéra leur valise pendant que Blue regardait tout ça avec des étoiles plein les yeux.

« On y est » confirma-t-il en prenant sa main.

Il prit de nouveau sa main puis ils se dirigèrent à l’intérieur. Le hall de réception était impressionnant. Il était immense. Damon se dirigea vers le comptoir où un réceptionniste les reçut avec un immense sourire Colgate. Décidemment, c’était la grande mode en ce moment.
Le vampire régla la paperasse concernant leur séjour jusqu’à ce qu’on lui donne les clés de leurs chambres. Un des employés prit leurs valises et monta avec eux dans l’ascenseur.
Damon laissa le plaisir d’ouvrir la porte de leur chambre à Blue. Il avait prit la suite la plus grande de l’hôtel, mais il n’avait rien dit, lui laissant découvrir un peu l’endroit. Bah oui, s’il faisait tout visiter, ça n’allait pas être drôle.
Quand la jeune femme entra, Damon la suivit de prêt, laissant l’employé rentrer leurs valises puis disparaitre après leur avoir souhaité un bon séjour.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 29 Juin - 15:47

Blue ne pouvait pas s’empêcher de regarder autour d’elle pendant que Damon s’occupait de remplir tous les papiers nécessaires à leur séjour. Rien que le hall de réception la laissait sans voix. Généralement, quand on lui parlait d’hôtel, Blue imaginait plutôt quelque chose de simple, et surtout de beaucoup plus petit que ça. Elle avait l’air d’une enfant découvrant une chose extraordinaire pour la première fois. Un employé de l’hôtel les guida jusqu’à leur chambre, parcourant les couloirs qui étaient tout simplement immenses eux aussi. Si la jeune femme n’avait pas eu le sens de l’orientation, elle aurait pu facilement se perdre.

Une fois devant leur suite, Damon donna une clé à Blue pour qu’elle puisse y entrer la première. Elle s’exécuta donc et entra dans la chambre. Si c’était elle et non l’employé qui avait les valises en main, elle les aurait sans doute lâchées sur le sol suite au sentiment de surprise que provoqua chez elle la découverte de l’endroit. Blue n’en croyait pas ses yeux tellement la suite était magnifique, luxueuse… paradisiaque. L’employé esquissa un léger sourire en voyant la réaction de la jeune femme. Il devait être habitué à ce genre de choses, mais Blue ne doutait pas qu’elle devait être drôle à regarder en ce moment tellement la surprise était grande.

Il finit par laisser Damon et Blue dans leur chambre, les quittant en refermant la porte derrière lui. Le premier réflexe de la jeune femme fut de visiter la suite, en analysant les moindres détails. Tout au fond trônait une immense baie vitrée avec vue sur la mer. L’eau était bleue turquoise, comme l’avait si bien imaginé Blue. Le paysage qui s’offrait à ses yeux était tout simplement incroyable. Après avoir admiré la vue qui s’offrait à elle, elle se reconcentra sur l’intérieur de la suite. Elle se retint de sauter sur le lit, qui semblait même plus grand que celui que le vampire avait chez lui. La personne qui avait conçu cette chambre avait vraiment vu les choses en grand, il n’y avait pas de doute là-dessus.

Curieuse, comme à son habitude, elle ne résista pas à aller jeter un œil dans la salle de bain. « Oh mon Dieu » fut la première chose qu’elle pensa en entrant dans la pièce. D’abord, et c’était à s’y attendre, la salle de bain était immense. Un jacuzzi trônait dans un coin de la pièce, et une douche dans l’autre. Un immense miroir renvoya son reflet à Blue, qui ne put s’empêcher de rire en voyant la tête qu’elle faisait. Les designers de la suite avaient vraiment pensé à tout pour faire de cet endroit un lieu confortable, digne d’un rêve. Elle se demandait encore comment Damon avait réussi à garder la surprise. Blue, elle, aurait fini par lâcher le morceau, incapable de tenir sa langue sur un sujet pareil. Les yeux toujours aussi brillants, elle alla une fois de plus se blottir contre lui.

- J’avais définitivement raison en disant que c’était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Merci.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 2 Juil - 11:02

Damon prit soin de refermer la porte derrière l’employé pendant que Blue faisait le tour de la suite. Le vampire ne l’avait pas vu dans les moindres détails, étant donné qu’il avait fait la réservation à partir de photos, mais jusqu’à maintenant, ce qu’il avait pu en voir, ça ressemblait exactement aux images mises sur le site de l’hôtel. Il n’y avait pas à dire, la technologie de nos jours faisait des merveilles. Avant il fallait se déplacer pour les visiter. Aujourd’hui, quelques clics par-ci, par-là, et le tour était joué.

Le vampire regardait la jeune femme s’émerveiller devant chaque pièce qu’elle découvrait. Damon lui restait dans le petit séjour, la regardant aller et venir sans rien dire jusqu’à ce qu’elle ait fait tout le tour. Il la serra contre lui.

« Je t’en pris » répondit-il. « Et si tu continues comme ça, tu vas me remercier à chaque chose que tu vas découvrir. »

En plus de ça, Damon n’avait jamais visité les yeux, donc il ne pouvait pas vraiment savoir si ça valait réellement autant le coup de s’émerveiller. Enfin bon, de ce qu’on avait pu lui dire, les Caraïbes c’était génial donc pour une fois il avait choisi de se fier à ce qu’on lui avait dit.
Il regarda pendant quelques secondes les valises qui étaient toujours posées dans l’entrée puis il reporta son attention sur Blue. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire :

« Tu préfères quoi ? Défaire les valises maintenant comme ça on peut aller faire un tour tranquille ou déjà faire un tour et laisser les valises pour plus tard ? »


Le vampire n’avait pas de préférence en particulier. Et puis comme il l’avait dit, c’était à Blue de choisir ce qu’elle voulait faire en priorité. Après tout, la valise n’était qu’un détail. Mais bon, toutes les filles tenaient à leurs vêtements.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 2 Juil - 15:16

La jeune femme sourit lorsque Damon lui fit remarquer qu’elle le remerciait sans arrêt depuis qu’il lui avait annoncé qu’ils partaient ensemble aux Caraïbes. Il n’avait pas tort, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui faire part de son bonheur. C’était grâce à lui s’ils étaient là, et Blue se plaisait à le lui rappeler. Il pouvait être fier de son idée, et elle doutait que cela le dérange tant qu’on le remercie sans cesse. Elle déposa un baiser dans son cou avant de lui répondre au sujet des bagages.

- Et bien, on peut les défaire rapidement, comme ça on pourrait éventuellement mettre un maillot de bain sous nos vêtements. De cette façon, on aura de quoi se baigner si on va vers la plage.

Sachant que le vampire accepterait son idée, elle lui prit la main pour l’emmener vers les valises. Elle ouvrit la sienne et commença par ranger ses vêtements qui étaient toujours correctement pliés dans la valise. Blue rangea également le reste de ses affaires, et se dirigea vers la salle de bain pour y déposer sa trousse de toilette. Comme elle passait par là, elle ne résista pas à jeter un œil à quelque chose qui l’intriguait. Elle prit un flacon dans la main et lut l’étiquette : Huile de massage. La jeune femme se mit à sourire, se promettant d’utiliser cette huile en offrant un bon massage à Damon. Elle savait qu’il ne refuserait pas une telle offre.

Blue remit le flacon à sa place en attendant, et revint vers sa valise dans laquelle elle avait juste laissé son maillot de bain. Elle se dirigea vers le lit pour se changer, et enfila une autre robe, profitant du fait qu’elle doive de toute façon se déshabiller pour mettre un maillot de bain. Garder les vêtements qu’elle avait portés dans l’avion n’avait pas beaucoup de sens puisqu’elle avait emporté bien assez de vêtements pour pouvoir se changer, alors autant en profiter. Une fois prête, elle se remit à regarder autour d’elle, ne croyant toujours pas à ce qu’elle voyait. Leur chambre était vraiment magnifique. Mais l’extérieur de l’hôtel devait l’être tout autant. Voyant que Damon était prêt lui aussi, elle se dirigea vers lui et lui prit la main.

- Alors, où va-t-on ?

Blue ne voyait aucun inconvénient à ce que Damon choisisse où aller. Ils avaient tellement d’endroits à visiter, à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur de l’hôtel, que le vampire avait l’embarras du choix. Ils pouvaient visiter l’hôtel, ou bien aller se baigner ; aller se promener au hasard, ou même aller visiter un endroit en particulier. De toute façon, la décision de Damon ne pouvait pas déplaire à la jeune femme. Ils étaient sur une île magnifique après tout.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 3 Juil - 19:17

Damon était d’accord pour qu’ils défassent leurs valises maintenant. De toute façon, ce qui était fait n’était plus à faire ensuite. Après, ils seraient tranquilles durant tous le long du séjour.
Le vampire apporta leurs valises sur le lit et laissa Blue s’occuper de sienne. Il ouvrit celle qui contenait toutes ses affaires et entreprit de les ranger en compagnie de la jeune femme.
Contrairement à elle, Damon n’avait pas emmené quasiment tout son placard de vêtements, par conséquent, il mit beaucoup moins de temps à ranger et il n’avait, à aucun moment, utilisé sa célérité vampirique. Il avait fait ses allers et retours entre sa valise et la grande armoire comme n’importe quel être humain vivant en ce bas monde.

Après avoir terminé de ranger ses vêtements, Damon se changea. Il abandonna son jean et sa chemise pour un long short style Hawaiien de couleur rouge avec des fleurs blanches. Puis il enfila un tee-shirt blanc. Blue quant à elle mit une nouvelle robe par-dessus son maillot de bain. Cette fois-ci, c’était le sien, et non pas celui d’Elena qu’il avait fauché la dernière fois dans la chambre de Stefan.
Cela faisait à peu près une vingtaine de minute qu’ils étaient arrivés et Blue était encore entrain de s’émerveiller comme à la première seconde où elle avait franchi la porte. Damon trouvait ça mignon.

« Pourquoi pas faire un petit tour déjà, et on verra après si quelque chose nous plait entre temps. »

Ils pouvaient très bien aller se promener puis en cours de promenade décidé d’aller à tel endroit parce qu’ils étaient passés devant et que ça les bottait d’y aller.
Damon ouvrit la porte de la chambre et fit passer la jeune femme en première avant de la refermer à clé.
Ils descendirent à la réception où le vampire donna les clés de sa suite. Ils étaient obligés de rendre les clés avant de sortir de l’hôtel. Ca faisait parti du règlement. En même temps, c’était logique car il était facile de nos jours de faire des copies de clés.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 3 Juil - 20:37

Maintenant qu’ils étaient changés et prêts à partir se promener, les vacances commençaient vraiment. Avant de sortir de la chambre, Blue emporta une serviette de plage qui serait assez grande pour eux deux si jamais ils décidaient de se poser un peu. Elle prit également ses lunettes de soleil qu’elle mit tout de suite en sortant de l’hôtel. Le soleil était au rendez-vous, et la jeune femme n’était pas mécontente d’avoir pensé à prendre de la crème solaire avant de partir visiter les lieux. Elle avait entreposé tout ça dans un sac de plage qu’elle tenait sous son bras. Blue tenait Damon par la main et marchait en regardant tout autour d’elle.

Au risque de paraître facilement émerveillée, Blue ne pouvait s’empêcher de trouver l’endroit tout simplement magnifique. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir une mer bleue turquoise s’étendre à perte de vue, et partager ces vacances de rêve avec quelqu’un comme Damon. Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue en continuant à marcher, histoire d’éviter de le remercier une énième fois. La jeune femme ne savait pas trop vers où ils se dirigeaient, mais cela lui était égal tant qu’elle profitait un maximum de ce qu’il y avait à voir dans les environs.

- Toi non plus tu n’es jamais venu ici ou je me trompe ?

Depuis qu’ils étaient sortis de l’avion, le vampire semblait également découvrir le paysage, ce qui faisait dire à Blue que c’était pour lui aussi son premier voyage aux Caraïbes. Si elle avait raison, ils découvriraient donc l’endroit tous les deux. Elle savait que Damon avait beaucoup voyagé. Mais ce n’était pas parce qu’on avait 167 ans qu’on avait forcément déjà tout vu. Le monde était vaste, et pour le découvrir dans les moindres détails, il faudrait sans doute bien plus d’années que cela. Bien sûr, si on se contentait d’aller quelque part juste pour dire qu’on y était allé, le tour du monde serait vite terminé, mais cela n’aurait aucun sens.

Ils suivaient à peu près la plage, sans pour autant marcher dans le sable. Blue finit par apercevoir une sorte de petit village, et se dit que c’était peut-être intéressant à visiter. Dans le cas contraire, ils seraient toujours libres de changer d’avis et d’aller faire un tour ailleurs. Ils pouvaient de se balader au gré de leurs envies, et ce pendant quatre jours. Cette pensée ne cessait de la faire sourire. L’avantage c’est que Damon ne la verrait pas de mauvaise humeur pendant leur voyage. Et heureusement, parce que Blue pouvait être très pénible lorsqu’elle avait décidé de râler. Enfin, un peu comme tout le monde.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 10 Juil - 20:03

Dehors, il faisait un temps magnifique. En même temps, c’était le temps voulu de tous les vacanciers qui venaient ici. Personne ne se payait un voyage aux Caraïbes tout en sachant qu’il allait pleuvoir des cordes. C’était un peu pour cette raison que Damon avait aussi regardé la météo avant de décider des dates. S’il avait plus le jour de l’anniversaire de Blue, le vampire aurait décalé car il était certain que la jeune femme ne lui en aurait pas tenu rigueur. Elle était beaucoup plus intelligente que ça.

Tout le monde se promenait en tenue légère. Certain même en maillots de bain. Mais ceux qui n’étaient pas habillés à la limite du correct ne pouvait pas vraiment entrer dans tout ce qui était patrimoine. Bon, les Caraïbes n’étaient pas ce qu’il y avait de plus patriotique mais bon.
L’entrée de leur hôtel donnait sur la mer bleue azure. Il était super bien situé. Même mieux que ce que Damon avait prévu. Pour l’instant, tout était parfait. Il fallait croiser les doigts pour que ça continue dans cette voie là.

« Jamais de ma vie, jusqu’à présent » répondit-il. « Alors je découvre tout autant que toi. »

Il aurait pu choisir un site qu’il avait déjà visité, histoire de jouer le guide des lieux, le type qui savait toute l’histoire du lieu… Le mec qui se la pète avec son savoir, quoi ! Mais qui n’avait pas rêvé d’aller aux Caraïbes ? Personne ! Sauf ceux qui étaient étroits d’esprit et qui n’aimaient pas le soleil. Les abrutis quoi ?!
Tout en tenant la main de Blue, Damon regardait un peu le paysage. Ils marchaient le long du trottoir qui longeait la plage.
Au loin, on pouvait distinguer des espèces de cabanes en bois au bord de la plage. Des espèces de bungalow vu de loin, mais les apparences étaient trompeuses car il existait des petits villages un peu partout dans les îles. Damon s’était un peu renseigné sur les autochtones, mais il ignorait tout d’eux car ce qu’on en disait n’était jamais très concluant. Enfin, bon, ils allaient découvrir ça ensemble. Et puis, on ne pouvait pas dire que Blue courrait un réel danger avec lui.

« Dès que tu vois quelque chose qui t’intéresse, tu le dis » annonça-t-il.

C’était son cadeau d’anniversaire après tout et rien n’y changerait. C’était avant tout ses désires à elle qu’il fallait assouvir.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 13 Juil - 20:43

Damon semblait vraiment disposé à laisser Blue décider de tout (ou presque) puisqu’il lui dit de le lui faire savoir si jamais quelque chose lui plaisait. En fait, son regard oscillait entre le petit village qu’elle venait d’apercevoir, et la plage. La jeune femme ne savait pas trop quel endroit préférer, mais elle opta finalement pour aller visiter le village. Une fois qu’elle serait sur la plage, il faudrait sans doute l’emmener de force pour qu’elle quitte l’endroit. L’eau si bleue lui faisait envie depuis qu’ils étaient arrivés, et elle avait du mal à se décider à faire autre chose avant de pouvoir y nager. Elle lui sourit en lui faisant part de ses pensées.

- Je crois qu’il vaut mieux aller visiter un peu avant d’aller sur la plage, sinon je serais prête à y rester toute la journée, et tu devrais me ramener de force à l’hôtel.

Blue doutait que cela soit un réel problème pour le vampire de la transporter jusqu’à leur chambre, mais cela ferait certainement un drôle d’effet aux gens de l’hôtel. En fait, elle plaisantait plus qu’autre chose en disant cela. Elle n’était plus une enfant et était capable de quitter un endroit lorsqu’il le fallait. Ils se dirigèrent donc vers le village, Blue tenant toujours la main de Damon dans la sienne. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre en visitant le village, mais la jeune femme était là pour découvrir de nouvelles choses, tout comme le vampire.

Ces maisons se situant près des hôtels dans lesquels séjournaient les touristes, on pouvait dire qu’il s’agissait moins d’un village typique que d’un endroit où les autochtones en profitaient pour vendre ce qu’ils fabriquaient. Toutefois, l’endroit était assez joli, et Blue n’était pas mécontente d’avoir choisi de le visiter. Elle regardait autour d’elle, évitant parfois de trop fixer les « commerçants ». La jeune femme savait que si on avait le malheur de trop regarder, les gens pensaient tout de suite qu’on était intéressé et ils ne vous lâchaient plus pendant un petit moment. En même temps, ce commerce était leur gagne-pain, donc il était normal qu’ils essaient de vendre le plus possible.

- Au moins toi, tu peux les hypnotiser si tu ne veux pas de ce qu’ils te proposent.

Elle avait parlé tout bas de façon à ce qu’ils ne l’entendent pas. Blue aurait pu parler dans son esprit, mais elle n’en avait pas vu l’utilité. Après tout, personne ne s’embêtait à écouter les conversations des voyageurs. Les commerçants étaient bien trop occupés à proposer leurs produits aux personnes qui passaient que pour prêter attention à ce qu’ils pouvaient bien en dire. Blue, elle, observait plutôt les environs. En balayant l’endroit du regard, la jeune femme repéra un coin où pas mal de gens avaient l’air d’observer quelque chose. Une sorte de musique se faisait entendre, ce qui ne fit que l’attirer encore plus.

- On va voir ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 16 Juil - 11:38

Damon était d’accord pour qu’ils visitent en premier lieu. Bon, il n’était pas dit qu’ils visiteraient tout d’un coup parce qu’il y en avait surement pour plusieurs jours, mais le vampire avait bien senti que la jeune femme était attirée par ce petit village au loin.

« Te ramener à l’hôtel ne sera pas un souci, tu le sais bien. Par contre, on risque de faire des curieux dans les rues après. »


Qui n’était pas intrigué en voyant un homme passé en tenant une jeune femme dans ses bras ? Même si Damon s’en moquait complètement d’attirer tous les regards. D’ailleurs, certaines personnes ne se privaient déjà pas pour les regarder passer. Mais le vampire les ignorait. Il était en vacances, donc logiquement, il n’y avait pas de souci à se faire. Et s’il y avait un emmerdeur qui débarquait, il allait être vite reçu car Damon détestait qu’on contrecarre ses plans. Il aimait bien quand tout se passait comme il l’avait prévu. Et dans le cas présent, il avait prévu que tout se passerait bien et sans embuche. Non, il n’avait pas prévu un programme. Se serait triste pour Blue s’il avait déjà tout régler dans sa tête et qu’il l’embarquait dans les quatre coins de l’île sans lui demander son avis. Et puis, c’était son anniversaire à elle (ouais, c’est du répété).

Lorsqu’ils arrivèrent au petit village, Damon constata qu’il s’agissait bien d’un village autochtone où les touristes venaient pour acheter des produits typiques de la région. C’était d’ailleurs impressionnant la façon dont les habitants des Caraïbes mettaient le grappin sur les passants. Mais bon, on pouvait les comprendre étant donné que pour certain, c’était leur seul revenu. Mais il ne fallait pas s’attrister non plus car c’était la même chose pour beaucoup de personnes un peu partout dans le monde. Ce n’était pas eux qui pouvaient faire quoi que ce soit pour eux. Et puis, contrairement à ce qu’on pensait, certains choisissaient ce mode de vie. Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses.

« Disons que je le ferais s’ils deviennent trop insistant. »


Ce n’était pas bien d’abuser de ses dons. Surtout avec ces pauvres gens (et quelque chose disait à Damon que certain d’entre eux n’était pas si pauvre qu’ils voulaient le faire croire).
Parmi le brouhaha des gens, Damon repéra la musique qui semblait attirer l’intention de Blue. D’ailleurs, la jeune femme curieuse était de retour car elle voulait aller voir.

« Si on arrive à se faufiler parmi le foule, d’accord. Au pire, je te porte sur mes épaules. »


Ils risquaient de choquer les gens, car Blue allait avoir une hauteur au dessus de la normale. Mais Damon s’en fichait. Après tout, tout le monde avait le droit de voir ce qu’il se passait, non ? Et puis, l’avantage qu’aurait Blue, par rapport à tous les autres, c’était que le vampire pouvait la porter sans aucun effort.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 16 Juil - 15:10

Bien évidemment, Damon ne comptait pas utiliser ses dons à tout bout de champ pour dissuader les gens de tenter de leur vendre quelque chose. Blue comprenait ça, et était totalement d’accord avec cette décision. Si elle-même avait eu ces dons, il aurait été hors de question qu’elle en abuse. Par contre, elle devait avouer que s’en servir dans certaines situations compliquées devait être réellement profitable pour celui qui les exerçait. En fait, si un jour elle pouvait devenir un vampire, elle serait sans doute très proche de Damon côté comportement. Bon, elle avait encore beaucoup de mal à s’imaginer tuer des humains, mais encore une fois, la question ne se posait pas pour le moment.

En fait, elle ne s’était jamais décidée à parler à Damon de son envie de devenir un être immortel. Elle savait que Stefan avait mis son frère au courant de toute façon. Ce n’était pas qu’elle avait peur de lui en parler, mais elle ne voyait pas pourquoi elle aborderait ce sujet pour le moment. Blue ne voulait certainement pas s’imposer auprès de lui, et lui demander de la transformer était sans doute la pire façon d’envahir sa vie. Non, elle attendrait le bon moment, encore une fois. Décidément, elle avait tellement de choses à lui dire… Mais ce moment viendrait, elle n’en doutait pas. En attendant, elle profitait de la présence du vampire et était très heureuse à ses côtés.

Ils se dirigèrent vers l’endroit d’où venait la musique. Beaucoup de gens étaient agglutinés au même endroit, si bien que Damon lui proposa de la prendre sur ses épaules. Elle se mit à rire, imaginant la scène, et surtout le regard que les gens porteraient sur eux. En fait, elle s’en fichait pas mal de ce qu’ils pensaient d’eux, mais elle se demandait si le vampire était sérieux. Une chose était sûre : où qu’ils aillent, ils ne passaient pas inaperçus, même lorsqu’ils n’essayaient absolument pas de se faire remarquer.

- Tu oserais vraiment me porter sur tes épaules là, tout de suite ?

La jeune femme avait le visage illuminé par un sourire amusé. Elle essaya tout de même de se rapprocher un peu plus du « spectacle », ne lâchant pas la main de Damon. Se perdre dans la foule n’était pas vraiment une bonne idée pour commencer la journée. Blue avait toujours l’art de les mettre dans des situations bizarres, son côté imprévisible l’étonnant parfois elle-même. Elle n’osait même pas imaginer quel effet cela pouvait avoir sur les autres si elle-même n’arrivait pas à prédire ses réactions. Mais le vampire semblait justement apprécier ce côté de sa personnalité. L’avantage de l’imprévisibilité, c’était qu’on ne s’ennuyait jamais.

Blue ne pouvait pas nier qu’ils trouvaient toujours quoi faire pour s’occuper. C’était d’ailleurs assez déstabilisant, car elle s’ennuyait quand elle se retrouvait seule. Mais bon, elle ne pouvait pas passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Damon. Elle finirait sans doute par le rendre fou… Ou peut-être pas. La jeune femme avait quatre jours devant elle pour en avoir une petite idée.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 19 Juil - 14:12

Que Blue lui demande s’il était réellement capable de la porter sur ses épaules, c’était limite une insulte car la demoiselle devait bien se douter que Damon était réellement capable de le faire si elle le lui demandait. Lui, il s’en foutait royalement du regard des gens. Tout ce qu’il voulait, c’était que Blue puisse voir ce qu’il se passait étant donné que cela avait semblé l’attirer au point de le tirer avec elle dans la foule. Et ce n’était vraiment pas facile de se faufiler parmi les gens car quasiment aucun ne laissait réellement passer. Ils étaient tous aussi curieux de savoir d’où venait la musique et quel était son contexte.

Damon ne dit rien pendant les quelques secondes durant lesquelles Blue essaya de se frayer un chemin parmi la foule jusqu’à ce que finalement, il en ait assez de jouer des coudes avec les autres. Il s’arrêta et tira la jeune femme, qui continuait d’avancer, vers lui.

« Laisse tomber, on arrivera à rien. »

Il la tourna dos à lui avant de poser ses mains sur ses hanches et de la soulever jusqu’à passer sa tête entre ses jambes. Lorsque Blue se retrouva assise sur ses épaules, Damon posa ses mains sur ses jambes pour la maintenir.
A côté d’eux, les gens lâchèrent des exclamations de surprises. Certains prétendaient que le vampire avait du faire un effort surhumain pour pouvoir mettre sa rouquine sur ses épaules sans se baisser, ni rien. En fait, bien au contraire, pour Damon, Blue ne pesait quasiment rien.
Ignorant totalement les autres, le vampire leva légèrement la tête afin d’apercevoir la jeune femme.

« Est-ce que ça répond à ta question ? »

Quoi de mieux qu’une preuve même pour répondre à sa question précédente ? Rien bien évidement car n’importe qui aurait pu dire : « Bien évidement que je suis prêt à te mettre sur mes épaules là tout de suite. » Par contre, pour ce qui était de le faire… Beaucoup se défilait avec un : « Non, mais pas maintenant, y’a trop de monde ! »
Au moins, Damon ne faisait pas parti de cette catégorie, même si on pouvait dire qu’il trichait un peu par rapport aux autres, étant donné qu’il n’était pas humain. Mais ce n’était qu’un détail.

« Alors que se passe-t-il de si intéressant ? »

Pour le coup, si Blue ne voyait rien, c’était qu’il y avait un problème car personne n’était aussi haut perché qu’elle. Et personne ne le serait, à moins d’avoir un vampire dans le coin. Ce qui était fort peu probable étant donné que Damon ne ressentait aucune présence vampire.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 19 Juil - 20:57

En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, Blue se retrouva assise sur les épaules de Damon, et ne put s’empêcher de sourire à la réaction des gens alentours. Elle savait qu’elle attirait le regard, mais n’en avait que faire. Le vampire lui demanda s’il avait répondu à sa question en la portant sur ses épaules. Elle acquiesça en souriant, et posa ses mains sur celles de Damon, qui maintenait ses jambes pour éviter qu’elle ne glisse de ses épaules. Blue n’était déjà pas très lourde pour un humain ordinaire, alors elle ne devait vraiment rien peser du point de vue du vampire. Heureusement pour lui d’ailleurs, sinon cette position aurait été inconfortable le concernant.

La jeune femme leva les yeux et regarda ce qu’il se passait. Après tout, elle était sur ses épaules pour ça. Apparemment il s’agissait d’une sorte de spectacle mêlant la danse et des mises en scène de toutes sortes. Ils avaient l’air de parler dans une langue qui était totalement inconnue à Blue, mais leurs gestes suffisaient pour comprendre ce qu’il se passait. Elle s’apprêtait à expliquer à Damon ce qu’elle voyait lorsqu’il posa la question. Leurs pensées se rejoignaient assez souvent, ce qui ne manquait jamais de la faire sourire. Blueberry baissa les yeux vers lui.

- Pour le moment ils dansent. Ils ont l’air d’illustrer une histoire de trahison entre deux amis, d’après ce que j’ai compris.

Elle releva la tête pour se replonger dans le spectacle. Blue fronça un peu les sourcils. Pour le coup, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Elle avait dû louper quelque chose en parlant avec Damon. Enfin, ce n’était pas la fin du monde non plus, rien que la danse était agréable à regarder. Puis si elle arrivait à comprendre en ayant manqué tout le début de l’histoire, elle pourrait facilement rattraper le petit retard qu’elle venait de prendre. Blue observa la suite en continuant à expliquer ce qu’elle voyait à Damon le plus précisément possible.

La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sentir le regard des gens se poser sur eux. Elle ne voyait pas trop où était le problème. Ils ne cachaient la vue à aucun spectateur puisque personne n’avait été assez bête pour rester derrière eux. Ils devaient sans doute aimer critiquer tout ce qui sortait de l’ordinaire. Et on pouvait dire que Damon et Blue sortaient de l’ordinaire la plupart du temps… Mais ils s’en fichaient autant l’un que l’autre. Avec les années, la jeune femme avait appris à ne pas faire attention à ce qu’on disait d’elle, sauf quand il s’agissait de remarques constructives. Damon ayant 150 ans de plus qu’elle, il devait s’en moquer royalement.

Bientôt, le spectacle toucha à sa fin. Les gens ne semblaient par pour autant bouger, comme s’ils pensaient que quelque chose allait arriver. Peut-être que les danseurs allaient effectuer une autre prestation ? Ou peut-être que d’autres prendraient leur place ? Blue n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il n’y avait que peu de mouvement dans la foule qui les entouraient. La jeune femme caressa une des mains de Damon du bout des doigts, et pencha à nouveau son visage vers lui.

- Je crois qu’ils ont terminé leur spectacle. Ça ne t’a pas dérangé de ne rien voir au moins ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 25 Juil - 16:17

Damon écouta Blue lui raconter ce qu’il se passait. Bon, certes, il ne voyait rien, mais il avait assez d’imagination pour se représenter ce qu’elle lui disait. Ca ne reflétait peut-être pas la réalité, mais tant pis. Damon n’avait pas la capacité de voler. A moins de devenir un corbeau, chose qu’il était d’ailleurs capable de faire. Mais s’il le faisait maintenant, non seulement, il s’attirerait encore plus les regards des autres. Déjà qu’ils ne les lâchaient pas des yeux. A croire que c’était eux la nouvelle attraction. Deuxièmement, s’il se transformait, il risquait de faire tomber Blue et elle se casserait quelque chose. Surement le coccyx qui y passerait.

Le vampire sut que le spectacle était terminé lorsque la foule commença à se disperser. Même si certain continuait de les fixer. Certes, il comprenait que les gens s’interrogent à son sujet. Logiquement, n’importe quel homme aurait commencé à montrer des signes de faiblesse avec une jeune femme de taille adulte sur les épaules. Mais bon, Damon ne s’en inquiétait pas plus que ça. Certes, l’étique des vampires disait qu’il ne fallait pas montrer qu’ils possédaient une force hors du commun, mais franchement, n’importe qui pouvait le faire. Ce n’était pas un truc ultra spectaculaire non plus.
Damon sourit légèrement en sentant les doigts de Blue caresser sa main. C’était des petits gestes comme celui là que le vampire appréciait.

« C’était toi qui voulait voir, tu te souviens ? Et puis, ne t’inquiète pas, j’ai assez d’imagination pour me représenter tout ce que tu m’as raconté. »

Et puis, c’était aussi l’occasion de prouver à Blue qu’il pouvait, en effet, la porter sur ses épaules sans craindre le regard des autres.
Néanmoins, pour cesser les regards curieux des autres, Damon la fit descendre de ses épaules, mais ne se priva pas pour capturer ses lèvres une fois que la jeune femme eut ses deux pieds au sol. Le vampire lui offrit un baiser assez langoureux avant de prendre sa main dans la sienne.

« On continue ? »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 25 Juil - 19:58

Le vampire marquait un point lorsqu’il disait que c’était Blue qui avait voulu voir le spectacle. Comme il ne semblait pas trop gêné de ne pas avoir pu regarder ce qu’il se passait, la jeune femme n’était pas déçue qu’il l’ait prise sur ses épaules. Au moins, elle avait pu lui expliquer ce dont il s’agissait. Ils auraient aussi bien pu ne rien voir tous les deux, donc c’était toujours mieux que la jeune femme ait pu lui raconter ce qu’elle voyait. Bref, le spectacle était terminé, même si certaines personnes semblaient attendre que quelque chose d’autre se passe. C’était comme lors d’un concert : on avait toujours l’impression que l’artiste reviendrait à l’infini. Sauf qu’à un moment, il fallait bien que cela se termine.

Blue se laissa reposer sur le sol par Damon, et fut surprise par le baiser qu’il lui donna. Non par que cela la surprenne qu’il l’embrasse, mais là elle devait avouer qu’elle ne s’y était pas attendue. Elle l’entoura de ses bras et le serra contre elle, savourant le contact des lèvres du vampire contre les siennes. Ils durent échanger un assez long baiser puisque lorsqu’il éloigna son visage du sien, quasi tous les spectateurs avaient quitté les lieux. Blue serait bien restée dans ses bras pendant des heures entières, mais ils avaient une île à visiter comme il venait de le faire remarquer en lui demandant si elle voulait continuer la promenade.

- Bien sûr.

La jeune femme serra la main du vampire dans la sienne, et se remit à marcher à ses côtés. Maintenant qu’ils avaient visité le village, Blue se disait qu’ils allaient pouvoir aller jeter un œil à la magnifique étendue d’eau qui lui faisait envie depuis qu’ils étaient arrivés. Ils n’y resteraient sans doute pas pendant des heures, puisque la matinée ne tarderait pas à toucher à sa fin et qu’il faudrait bien que Blueberry mange quelque chose, mais elle mourait d’envie d’aller au moins tremper ses pieds dans l’eau. S’il le fallait, ils reviendraient dans l’après-midi pour en profiter un peu plus. Le vampire et la jeune femme avaient quatre jours pour ça. Elle se dirigea donc avec lui vers la sortie du village, et marcha en direction de la fameuse plage.

Une fois qu’ils arrivèrent à destination, Blue retira ses chaussures. Le simple contact du sable chaud sur ses pieds nus la fit sourire. Elle continua donc à avancer vers l’eau, et reprit la main de Damon dans la sienne. Comme elle s’y attendait, l’eau avait une température parfaite, ce qui ne fit que lui donner encore plus envie de s’y baigner. Cependant, au lieu de tout décider toute seule, elle préférait cette fois demander l’avis du vampire. Si elle n’avait pas vraiment faim pour le moment, elle savait que le jeune homme insisterait jusqu’à ce qu’elle capitule et qu’elle mange quelque chose. Elle dirigea son regard pétillant vers le sien.

- Tu crois qu’on a le temps de se baigner un peu avant midi ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-