AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 14 Déc - 21:37

C’était dans les moments comme ceux-ci que Blue ne pouvait pas comprendre pourquoi certaines personnes qualifiaient Damon de monstre. Il était, certes, un vampire. Mais en ce qui la concernait, Blue ne connaissait pas beaucoup de « monstres buveurs de sang » soucieux de savoir si l’eau sous laquelle elle se trouvait était toujours à bonne température. Si Damon avait été aussi mauvais que ce qu’on disait de lui, il n’aurait pas emmené Blue en vacances. D’ailleurs, il aurait déjà vidé la jeune femme de son sang. Et, jusqu’à preuve du contraire, le vampire n’avait jamais abusé du liquide rouge qui coulait dans les veines de Blue. D’ailleurs il ne buvait son sang que très rarement, uniquement en cas de besoin.

Damon était vraiment adorable lorsqu’il s’agissait de Blue. Du moins, c’était l’impression qu’il donnait à la jeune femme. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour elle, et Blue se rendait compte de la chance qu’elle avait eue de tomber sur un vampire comme lui. Elle termina rapidement de rincer ses cheveux, et coupa enfin l’eau de la douche qui coulait depuis pas mal de temps maintenant. Blue se mit légèrement sur la pointe des pieds, chose qu’elle était obligée de faire pour déposer un baiser sur le nez du vampire. C’était le genre de marque d’affection que la jeune femme aimait donner à Damon. Son amour pour lui ne risquait pas d’être trahi par de simples baisers, mais ils lui permettaient de lui donner un peu de tendresse.

- Sois tranquille, je ne suis pas du genre à attraper facilement un rhume.

La jeune femme ne mentait pas en disant cela. Il était vrai qu’elle n’était que très rarement malade. Elle décida toutefois de sortir de la douche, incitant Damon à la suivre, puisqu’elle venait de prendre sa main dans la sienne. Ce besoin de contact permanent en aurait énervé plus d’un. Mais Damon semblait faire exception. Auparavant, Blue n’avait pas vraiment eu l’occasion d’être très câline avec son partenaire, puisqu’elle avait été du genre à enchaîner les histoires sans lendemain. Avec le vampire, elle découvrait donc une facette d’elle-même qu’elle ignorait totalement jusqu’à lors. Une fois sortie de la douche, la jeune femme tendit une serviette au vampire, et s’enroula dans la sienne. Elle scruta son reflet dans le miroir.

- Je pourrais aller manger comme ça, non ?

On pouvait sans peine déceler l’ironie dans la voix de Blue. Elle ne se serait en aucun cas rendue au restaurant en serviette de bain, avec les cheveux mouillés et en bataille. La jeune femme voulait juste signifier à Damon, par cette remarque, qu’elle se serait bien passée de se rhabiller et se remaquiller pour aller au restaurant de l’hôtel, ou même en ville. Et si quelqu’un était bien placé pour lire en Blue, c’était bien lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 19 Déc - 10:02

Il aurait été idiot que Blue tombe malade alors qu’elle était en vacances aux Caraïbes. Cela paraissait improbable de tomber malade au beau milieu de la chaleur, et pourtant, ça arrivait à plus de gens qu’on ne le pensait. D’ailleurs c’était une des meilleures façons de se gâcher les vacances : tomber malade au point de rester cloitré dans un lit. Même si Damon ne le permettrait pas, malheureusement, il ne pouvait pas faire grand-chose pour empêcher un virus d’intégrer l’organisme de la jeune femme.
Après avoir retiré tout le shampoing de ses cheveux roux, Blue coupa l’eau qui était encore tiède, signe qu’elle avait terminé de prendre sa douche. Douche qui avait duré beaucoup plus longtemps que la moyenne, mais ça ce n’était qu’un détail infirme sur lequel il ne fallait pas prêter attention.
Avant de sortir de la douche, elle déposa un bisou sur le nez du vampire avant de lui assurer que son système immunitaire était plus solide que ce qu’on ne pensait.

« Le dit pas trop fort, il suffit de ça pour que ça arrive. »

C’était vrai en plus. Des scientifiques avaient fait des recherches dessus et fait des tests. Bon, après, il n’était pas dit que tout le monde fonctionne de la même façon.
Damon suivit Blue en dehors de la douche. Il avait trop le choix étant donné que la demoiselle venait de lui prendre la main, mais il fallait bien qu’il sorte aussi. Il n’allait pas camper là-dedans infiniment.
Le vampire prit une serviette à son tour et commença à se sécher pendant que Blue s’enroulait dans la sienne. Il la regarda en arquant un sourcil quand elle déclara qu’elle était dans la bonne tenue pour aller manger. Il la fixa pendant quelques secondes avant de lever les yeux au ciel et de continuer de se sécher la peau.

« Je vais appeler le service de restauration, hein ? Sinon, y’aura des meurtres. »


Et le vampire ne serait pas étranger à ces meurtres. N’ajoutant rien de plus, et une fois sec, il enroula sa serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain, laissant Blue faire ce qu’elle voulait. Il passa devant une horloge accrochée au mur. Il était plus de dix-neuf heures. Même bien plus car la petite aiguille approchait du 8 ce qui donnerait vingt heures.
Damon sortit des vêtements de son sac et s’habilla avant d’attraper le téléphone de la chambre et d’appeler le dit service de restauration et de demander le plat du jour une fois qu’on lui ait dit ce que c’était.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 19 Déc - 21:13

Blue souriait, inlassablement. Toutes les petites attentions que le vampire avait envers elle la rendaient vraiment heureuse. Bien sûr, d’autres personnes se souciaient d’elle, mais le fait que cela soit le vampire à qui elle appartenait qui se tracasse pour elle touchait vraiment Blue. Elle rit légèrement en entendant la réaction de Damon, même si elle savait qu’il ne plaisantait pas en parlant de meurtres. La jeune femme savait qu’il détestait que d’autres hommes la regardent. En même temps, c’était normal. Blue ne voyait pas ça comme de la jalousie mal placée. Au contraire, elle devait avouer qu’elle aimait bien quand Damon était « jaloux ». La jeune femme ne savait pas si le vampire considérait ça comme de la jalousie, mais bon…

Damon sortit de la salle de bain, serviette à la taille, pour aller s’habiller et appeler le service de restauration. Pendant ce temps-là, Blue garda la serviette autour d’elle, et ramassa les vêtements que Damon avait laissés sur le sol. La jeune femme n’était pas maniaque, mais elle aimait bien garder une pièce en ordre. En plus, ce n’était pas comme si le fait de ranger deux ou trois vêtements allait la fatiguer. Et comme elle détestait se sécher après être sortie de la douche, ranger les vêtements laissait le temps à sa peau de sécher d’elle-même. Elle fit donc des allers-retours entre la salle de bain et l’armoire, rangeant les vêtements sales dans le bas de celle-ci, afin de ne pas les mélanger avec les vêtements propres.

Une fois tout cela rangé, elle attrapa la serviette de Damon pour aller la ranger dans la salle de bain, pendant qu’il était au téléphone. Blue était loin de considérer que c’était le rôle de la femme d’effectuer les tâches ménagères, mais on ne pouvait pas dire que ranger une serviette et quelques vêtements était un réel supplice. La jeune femme retourna ensuite dans la salle de bain, heureuse de voir que sa peau était quasi sèche. Elle termina donc très rapidement de se sécher, et enfila les vêtements qu’elle avait pris dans l’armoire. Blue avait choisi de se mettre en nuisette, pour ne pas se rhabiller juste pour le repas. Mais sa nuisette pouvait très bien passer pour une robe légère, alors elle était loin d’avoir l’air de manger en tenue de nuit.

Elle sécha légèrement ses cheveux à l’aide de la serviette, préférant ne pas commencer à utiliser le sèche-cheveux. Bon, c’était de la pure paresse, mais personne n’était censé le savoir. Elle finit par sortir de la salle de bain, et se laissa une fois de plus tomber sur le lit. La jeune femme vit que Damon avait raccroché le téléphone. Il n’y avait donc plus qu’à attendre que le service d’étage arrive avec le repas. Blue profita donc de ces quelques minutes pour fermer les yeux, et profiter du confort du lit. Elle poussa un léger soupire de bien-être. C’était certain : Blue n’aurait pas pu rêver mieux comme cadeau d’anniversaire que ce voyage en compagnie de Damon. Elle avait un sourire béat sur les lèvres.

- Si c’est un rêve, ne me réveille surtout pas.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 21 Déc - 14:29

Pendant que Damon était au téléphone, Blue ramassait les affaires qu’il avait pu laisser en vrac depuis qu’ils étaient revenus dans leur chambre d’hôtel. Habituellement, il n’était pas bordélique au point de tout laisser trainer, mais là… Et bien il était passé par la case priorité qui était celle d’appeler le service de restauration. Le reste passerait plus tard. En attendant, il remercia la jeune femme d’un clin d’oeil avant de se concentrer de nouveau sur sa conversation téléphonique.

Pendant que Blue faisait ses allers et venues entre la salle de bain et le placard de la chambre, le vampire tentait tant bien que mal de rester zen au téléphone avec le type de la restauration qui avait du mal à prendre sa commande, ce qui commençait à agacer Damon qui n’était déjà pas très patient, alors là… Enfin, l’ainé des Salvatore essayaient de rester zen pour ne pas gâcher les vacances de Miss Rouquine. Cela aurait été les siennes, il s’en fouterait, mais ce n’était pas le cas, donc il resterait calme et attendrait patiemment que le service de restauration prenne en compte chaque chose que le vampire était entrain de dire.

Quand il raccrocha, il vint s’installer à côté de Blue qui venait de s’affaler sur le lit et fermer les yeux pendant quelques minutes. Damon s’installa sur le côté et passa un bras autour de la jeune femme pendant que celle-ci lui demandait de ne surtout pas la réveiller si elle rêvait. Le vampire eut un sourire.
Il n’y avait plus qu’à attendre le service de restauration et il pouvait prendre tout le temps qu’il voudrait. Enfin pas trop longtemps quand même parce que sinon ça allait énerver Damon. Il détestait entendre le ventre de Blue gargouiller. Ce n’était pas le bruit qui l’énervait, c’était qu’elle ne puisse pas manger quand elle commencerait à avoir faim.

« Comme c’est pas un rêve, je peux te réveiller autant que je veux ! »
déclara-t-il.

Bon, il n’était pas sadique non plus. Si Blue était fatiguée à ce point, il la laisserait tranquille. Ils avaient quand même eu une longue journée, et aussi, ils étaient partis tôt dans la nuit pour pouvoir arriver à destination en début de matinée. Autant dire que la journée a été longue. Pour Damon ça allait, étant donné qu’il pouvait ne pas dormir du tout, mais pour la jeune femme, c’était une autre paire de manche.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 22 Déc - 21:35

Blue caressa le bras que Damon avait enroulé autour d’elle. Elle garda les yeux clos, se sentant si bien qu’elle aurait pu s’endormir dans les minutes qui suivaient. La journée avait été bien remplie, et le corps de Blue commençait à fatiguer. Cependant, elle n’était pas encore prête à aller dormir tout de suite. La jeune femme aimait passer du temps avec Damon, et elle ne dormirait que lorsque cela deviendrait vraiment nécessaire. Ce qui était sûr, c’était qu’elle allait bien dormir, car son corps apprécierait ce sommeil bien mérité. Mais surtout, le lit était très confortable. Autant que le lit de Damon. Il était un peu moins grand, par contre. Elle rouvrit les yeux et rit légèrement lorsque le vampire lui fit remarquer qu’il pouvait la réveiller, puisque ce n’était pas un rêve.

- En même temps, ce n’est pas comme si ça me dérangeait de me réveiller pour poser les yeux sur un si beau brun.

Elle souriait d’amusement, continuant à caresser le bras de Damon qui était toujours posé sur elle. Blue venait peut-être d’avoir une réflexion amusante à formuler mais c’était tellement vrai. Son corps n’avait pas besoin d’énormément d’heures de sommeil, alors elle appréciait se faire réveiller par le vampire, lorsqu’elle avait assez dormi. Comme elle venait de le dire à demi-mot, elle aimait se réveiller en douceur pour ensuite poser les yeux sur lui. La journée ne pouvait que bien démarrer lorsqu’elle était déjà dans ses bras dès le réveil. A peine quelques minutes étaient passées depuis que Damon avait appelé le service de restauration. Blue se dit alors qu’ils avaient encore un peu de temps pour se détendre.

La jeune femme pensa à lui demander s’il n’avait pas faim. Mais cela risquait d’affaiblir Blue avant le repas, donc elle savait que Damon refuserait de se nourrir d’elle pour l’instant. En plus, elle se souvenait qu’un peu plus tôt, sur la plage, elle lui avait dit de la prévenir dès qu’il avait faim. Alors le vampire lui en parlerait sans doute de lui-même, ou le lui ferait comprendre, aussi bien qu’il le faisait d’habitude. En tout cas, Blue savait qu’il se nourrirait, d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’elle sortit enfin de ses pensées, elle s’allongea sur le flanc, pour se retrouver face à Damon. La jeune femme profita des quelques minutes qu’il leur restait avant que le service d’étage vienne apporter leurs plats.

Blue enfouit son visage dans le cou du vampire, humant son odeur. Malgré le parfum du savon qu’ils avaient utilisé, elle parvenait toujours à distinguer son odeur naturelle, qu’elle connaissait si bien maintenant. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Blue caressait tour à tour les cheveux et le dos du vampire. Elle était si bien contre lui qu’elle ne vit même pas le temps passer. Blue venait de déposer un baiser dans le cou de Damon lorsqu’elle entendit très nettement frapper à la porte. C’était sans aucun doute le service de restauration.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 25 Déc - 20:05

Damon déposa un bisou sur la joue de Blue quand elle déclara que finalement ça ne la dérangerait pas de se faire réveiller si c’était pour le voir en ouvrant les yeux. Par moment, la jeune femme était trop mignonne. Autant elle pouvait être parfaitement sérieuse et avoir des réactions comme une femme de son âge, autant elle pouvait en avoir comme celles d’un enfant de dix ans. Un vrai complexe humain ce petit bout de femme. Mais le vampire l’adorait pour ça.
Quelque part, Blue avait eu de la chance que Damon la lie à lui. Il l’avait déjà fait avec Caroline en arrivant à Mystic Falls, et pourtant, ce n’était clairement pas la même chose. Le vampire avait été attiré comme du métal à un aimant par la jeune femme. Mais ça, Miss Rouquine le savait déjà. Surtout que c’était clairement elle qui s’était offerte à lui donc c’était trois fois plus difficile de dire « non ».

« Demain, sept heures debout ? » demanda-t-il pour plaisanter.

Bien évidemment que non, il n’allait pas la réveiller à sept heures le matin. Se lever à une heure pareille, ce n’était pas des vacances. C’était limite l’heure à laquelle elle devait se lever pour aller au lycée. Et puis, Damon n’était pas du genre à réveiller les gens, sauf s’il y avait urgence bien sur. Mais là, c’était carrément autre chose.
L’espace d’un instant, le vampire songea qu’il allait falloir que lui aussi se nourrisse à un moment ou autre. Même s’il avait de la résistance, aucun vampire ne pouvait rester très longtemps sans se nourrir au gros risque de devenir fou et de tuer la première chose qui lui tomberait sous la main. En l’occurrence, Blue. Si Damon avait été humain, il en aurait vomi, rien que par cette pensée. Mais il n’était pas humain et avait le ventre vide (malgré le repas du midi).

Il leva légèrement son bras lorsque Blue se mit à bouger pour se tourner vers lui. Le vampire replaça une mèche de ses longs cheveux orangés correctement. Il la laissa s’installer contre lui, comme elle le souhaitait avant de l’entourer de ses bras.
De longues minutes s’écoulèrent dans le silence. Ce n’était pas un silence dérangeant, bien au contraire. Il était reposant, même si ça n’avait rien à voir avec un bon sommeil réparateur. Ce silence fut brisé par des coups qu’on donnait à la porte, faisant réagir Blue et Damon. Le vampire se dévoua en se levant et en allant ouvrir la porte de leur suite. C’était un des employés sur service de restauration qui leur souhaita le bon soir en poussant son chariot avec les plats que l’ainé des Salvatore avait demandé au prix d’un bel effort. Après que l’employé ait fait son boulot habituel, Damon referma la porte derrière lui.

« J’espère que t’es pas difficile niveau nourriture » dit-il.

Il savait bien que non, mais étant donné que Blue n’avait aucune idée de ce qu’elle mangeait, il fallait bien trouver un truc, non ?

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 26 Déc - 20:23

Même si Blue savait que Damon plaisantait, elle ne verrait aucun inconvénient à se lever à sept heures. Certes, elle était fatiguée, mais elle savait par expérience que quelques heures de sommeil lui suffisaient. Ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier les grasses matinées occasionnelles. Bref. Blue desserra son étreinte sur le vampire, et celui-ci se leva pour aller ouvrir la porte au jeune homme du service de restauration. Elle sauta rapidement sur le sol, afin de ne pas être affalée sur le lit lorsqu’il passerait devant elle pour aller poser les plats sur la table. Blue le salua, ne serait-ce que par simple souci de politesse. La jeune femme resta silencieuse pendant qu’il préparait la table, et attendit qu’il parte pour aller rejoindre Damon.

Pendant que le vampire alla fermer la porte, la jeune femme passa les mains sur sa nuisette pour aplatir les plis qui s’étaient formés, lorsqu’elle s’était allongée dans le lit. Elle était plutôt satisfaite de l’effet que cette petite robe faisait. Si Blue n’avait pas su qu’il s’agissait d’une nuisette, elle aurait pu sortir en soirée habillée comme elle l’était en cet instant. Cette tenue de nuit ressemblait à s’y méprendre à une robe de soirée, courte et légère. Enfin, là n’était pas la question puisque Damon et elle ne comptaient plus sortir ce soir-là. Elle sourit au vampire lorsqu’il réapparut dans son champ de vision, et elle vint se poster à côté de la table.

L’odeur qui s’échappait des plats lui donnait l’eau à la bouche. Blue commençait tout juste à avoir faim. Le timing avait donc été parfait, puisque la jeune femme n’avait pas eu le temps de sentir son ventre gargouiller. Damon ouvrit la bouche pour lui dire qu’il espérait qu’elle n’était pas trop difficile niveau nourriture, et une réplique d’un dessin animé bien connu et apprécié vint immédiatement à l’esprit de Blue. Elle tenta de garder son sérieux, pouffant de rire. Elle aimait beaucoup ce dessin animé, mais elle ignorait totalement si Damon avait un jour eu l’occasion de le voir. Blue ne voulait pas paraître idiote en sortant cette fameuse réplique. Mais, se disant qu’elle avait trop envie de le dire, elle changea d’avis.

- … J’pourrais avaler un éléphant !

Le souvenir de ce dessin animé la fit rire. Elle aurait pu réciter par cœur tous les dialogues du film, sans jamais douter une seule seconde. La jeune femme releva les yeux vers Damon, continuant à rire légèrement.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 26 Déc - 21:25

C’était normal que Damon se demande s’il avait bien choisi les plats qui composeraient le repas de Blue. Ce serait la boulette s’il avait pris un truc qu’elle n’aimait pas. Enfin ce ne serait pas trop grave car le vampire pouvait rapporter le dit plat en cuisine et en demander un autre. Et si on l’envoyait chier, ça barderait, mais il obtiendrait ce qu’il voulait. L’idée d’hypnotiser directement les gens lui effleura l’esprit, mais parfois, il préférait passer par la case : « On tente la discussion d’abord ». Des fois c’était efficace, des fois non. Ca dépend comment tournait le vent. Enfin bref.
L’aîné des Salvatore resta quelques secondes en mode bug entrain de regarder la jeune femme qui venait de lui annoncer qu’elle pouvait manger un éléphant. Damon pencha légèrement la tête sur le côté, pas très sur de comprendre pourquoi elle était entrain de rigoler toute seule alors qu’il n’y avait rien de très drôle dans ce qu’elle venait de dire.

« Mouais… On va dire que j’ai compris pourquoi tu rigoles ! »


Damon leva les yeux au ciel et sourit. Parfois, Blue se tapait des phases de fou rire toute seule. Des trucs de jeune femme de 18 ans, ce n’était pas possible autrement.
Le vampire préféra s’asseoir à table et laisser Miss Rouquine se taper son fou rire qu’elle seule comprenait. Il préférait finir de préparer et de service tout ce qu’il avait commandé. En même temps, il avait galéré pour faire sa commande parce que le personnel était trop distrait. Il se demandait bien pourquoi parce qu’il n’avait pas demandé des trucs archi compliqué. Il s’était contenté du plat du jour après avoir demandé ce que c’était quand même. Enfin bon, la nourriture était arrivée, donc la question ne se posait plus. Damon aurait été soulé s’il avait du aller taper un scandale si ça n’était pas arrivé. Mais bon, mieux valait arrêter de se faire des films.

« Quand tu auras fini de rire, tu m’expliqueras » dit-il en regardant Blue qui ne finissait pas de rire de sa phrase d’éléphant.

D’ailleurs, il ignorait jusqu’à présent que ça pouvait être drôle de parler d’éléphant. Il se demandait même ce qui la faisait rire. Si rire de pachyderme était amusant, Damon avait loupé plusieurs trains parce que pour le moment ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus hilarant. Le vampire avait entendu des blagues plus drôle que celle-ci et surtout qui faisait rire toute la compagnie.
Enfin bon, les jeunes de nos jours avaient des blagues qu’eux seuls comprenaient. Pourtant, Damon n’était pas vraiment en retard dans le temps. Il s’était toujours très bien adapté aux époques, mais là, il devait avouer qu’il était un peu largué…

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 26 Déc - 22:18

Voyant que Damon ne riait absolument pas, Blue commença à se sentir un peu mal à l’aise… et ridicule. Pourtant, son sourire ne voulait pas quitter ses lèvres. Tant de souvenirs étaient rattachés au dessin animé qu’elle venait d’évoquer. Vu la réaction du vampire, elle pouvait être sûre et certaine qu’il n’avait jamais vu ce film pour enfants. Blue aurait pu essayer de le lui montrer un jour, mais elle doutait fort que cela intéresse un vampire de l’âge de Damon. Enfin, Blue pouvait très bien se tromper en pensant cela. Comme elle riait toujours légèrement, Damon lui fit signe de lui expliquer quand elle aurait terminé. Blue rougit un peu, et lui expliqua la chose avec sérieux.

- Disons que certains souvenirs de mon enfance me reviennent…

Damon était en train de préparer la table, et Blue décida de s’asseoir. Il avait commandé pour elle, alors elle lui manquerait clairement de respect si elle ne daignait pas profiter du repas. Son rire avait cessé. Elle se sentait un peu idiote sur le moment, mais le vampire finirait bien par comprendre. Après tout, elle n’était pas folle, et ça Damon le savait. La jeune femme prit donc place à table, restant silencieuse. Comme elle ne se voyait pas lui expliquer en détails que sa réplique venait d’un dessin animé qu’elle avait adoré, et lui décrire le contexte duquel la phrase était tirée, Blue décida de ne pas en rajouter, et de changer de sujet.

- Pour répondre un peu plus clairement à ta question : Non, je ne suis pas difficile question nourriture. Et en plus, ça a l’air très bon.

Elle lui souhaita un bon appétit, même si elle savait que ce repas ne calmerait en rien la faim que Damon devait ressentir. Blue aurait pu lui répéter qu’elle était là s’il avait faim, mais elle se serait clairement mise à radoter avant l'âge. Le vampire savait qu’elle était là, puisqu’elle lui appartenait. La jeune femme se contenta donc de saisir ses couverts, et de commencer à manger en même temps que le vampire. Elle se mit à sourire, trouvant que le repas était, encore une fois, digne de ses attentes. Blue avait peut-être le rire facile, mais elle savait également très vite regagner son sérieux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 28 Déc - 18:56

Etait-ce grave à ce point que Damon ne comprenne pas la blague de Blue ? Enfin si s’en était une… Le vampire ne connaissait pas tout sur tout et la case enfance, il l’avait passé il y a plus de 160 ans de cela, donc on ne pouvait pas dire qu’à chaque endroit où il avait été, il s’était refait une enfance toute fête. Il n’avait pas perdu de temps à ça. Quand Damon se faisait une vie, c’était celle d’un jeune homme de vingt ans, et pas moins.
L’aîné des Salvatore ne prenait pas mal le fait de ne pas avoir compris pourquoi Blue avait parlé de manger un éléphant. Il n’avait pas non plus la science infuse. D’ailleurs, la jeune femme lui expliqua qu’il s’agissait d’un souvenir d’enfance. Il se contenta d’hocher la tête. Après tout, pourquoi pas ? Chacun son enfance comme qui dirait.

« D’accord » répondit-il simplement.

Pourquoi chercher plus loin ? Il avait eu la réponse à sa question, donc la question du pourquoi Blue rigolait toute seule ne se posait plus.
Damon préparait le plus soigneusement possible leur dîner, tout en espérant que la jeune femme aimerait. De ce que lui savait, elle n’était pas trop difficile, mais bon, il suffisait d’un truc pour que ça n’aille pas, donc, il fallait croiser les doigts ! En plus de ça, et pour rassurer le vampire, Blue répondit à sa question initiale qui lui confirmait qu’elle n’était pas difficile en nourriture.

« Tu m’en vois ravi » fit Damon. « Et puis, si c’était pas le cas, pas grave, je serais allé en cuisine chercher autre chose. »

Il était totalement sérieux quand il disait ça. Bon, il y avait risque que le cuistot se mette à râler parce que ce n’était pas buffet à volonté, mais bon, un petit coup d’hypnose et l’histoire était réglée. Pas de quoi en faire tout un plat pour rien.
Enfin bon, si ça plaisait à Blue, c’était principal. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Bref, une fois le tout servi, l’aîné des Salvatore rendit son bon appétit à Miss Rouquine avant d’attraper ses couverts et de commencer à manger. Même si c’était de la nourriture de l’hôtel, le repas n’était pas mauvais. Bien au contraire, la nourriture valait celle qu’on pouvait trouver dans les meilleurs restaurants. Encore un truc à cocher de positif. Au fond, le vampire espérait qu’il n’y aurait que des trucs positifs. Il tenait à ce que l’anniversaire de Blue soit une réussite. Bon, comme toute chose, il pouvait y avoir des loupés, c’était… humain, dirons-nous. Mais de là à ce que ça vire à de la catastrophe…
Au passage, Damon commençait à réfléchir à un endroit où il pourrait chasser une fois que l’île serait endormie. Il avait deux ou trois lieux en tête, mais il attendrait que Blue dorme avant.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 29 Déc - 21:40

Damon aurait été prêt à aller chercher autre chose en cuisine si Blue n’avait pas apprécié le repas. Cela fit sourire la jeune femme de savoir qu’il serait allé jusque là pour lui faire plaisir. Cependant, le vampire n’aurait pas à se donner cette peine, puisque le repas était à son goût. Il en fallait vraiment beaucoup pour que Blue n’apprécie pas un plat. Comme elle le lui avait assuré, elle n’était pas du genre difficile question nourriture. Le repas se passa assez silencieusement. Damon semblait être en pleine réflexion, et Blue savourait le repas sans trop parler. Mais, comme d’habitude, ce silence n’avait strictement rien de pesant ou de gênant. D'ailleurs, Blue ne se souvenait pas d’avoir déjà eu à affronter un silence gênant en compagnie de Damon.

Ils échangèrent tout de même quelques mots pendant le repas, comme ils en avaient l’habitude maintenant. Blue termina de manger un peu après Damon, sans toutefois trop s’éterniser. Maintenant qu’elle avait le ventre plein, la fatigue était encore plus présente. La jeune femme savait que son corps avait des limites, puisqu’elle était une simple humaine. C’était dans des moments comme ceux-ci qu’elle aurait voulu être un vampire, histoire de pouvoir profiter du paysage de nuit des Caraïbes. Mais bon, elle n’était pas une créature surnaturelle, alors elle devait bien se plier aux besoins de son corps. Et là, il commençait à réclamer sa dose de sommeil. Voyant qu’ils avaient tous les deux terminé leur repas, elle se leva pour aller un instant s’asseoir sur les genoux de Damon.

- C’était vraiment très bon, tu as fait un bon choix.

Encore une fois, elle ne put s’empêcher de penser à lui proposer de se nourrir à son tour. Mais elle resta silencieuse, préférant laisser le choix à Damon de se nourrir comme il le souhaitait. Elle sourit au vampire, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Blue serait bien restée dans cette position pendant des heures si le sommeil ne commençait pas sérieusement à se faire ressentir. Elle ne pouvait plus ignorer le fait qu’elle avait vraiment besoin d’aller se coucher, même si elle aurait vraiment voulu pouvoir rester encore de longues heures en compagnie du vampire. La jeune femme décida donc de quitter les genoux de Damon, sachant qu’il avait déjà compris qu’elle avait sommeil.

Il ressentait tout ce qu’elle ressentait, alors la fatigue de Blue n’avait pas pu lui échapper. Depuis qu’ils étaient arrivés, elle rêvait de se glisser sous les couvertures de leur immense lit, pour voir à quel point il pouvait être confortable. C’est d'ailleurs ce qu’elle fit, une fois qu'elle se fût préparée pour aller se coucher. Quand elle se retrouva allongée, blottie sous les couvertures, un sourire béat s’imprima sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que les draps soient si doux et soyeux. Maintenant qu’elle était bien installée dans leur lit, Blue attendit patiemment que Damon la rejoigne. S'il avait en tête d'aller se nourrir dehors, il allait attendre que la jeune femme dorme. Et bien que cette idée fasse un peu frémir Blue, elle l'acceptait.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 30 Déc - 14:07

Le repas fut calme. Ce n’était pas la grande conversation, même si Damon et Blue s’échangeaient quelques paroles entre deux bouchées de nourriture. La jeune femme appréciait la nourriture que le vampire avait commandée. Et bien c’était tant mieux, il n’y aurait pas de scandale ce soir, et il fallait espérer qu’il n’y en aurait pas pendant les jours à suivre.
L’aîné des Salvatore termina son repas en premier, suivit de près par Miss Rouquine qui n’était pas d’une extrême lenteur à manger son assiette. Même si le repas était consistant, Damon avait encore faim. Cela allait faire plus de vingt heures qu’il n’avait pas avalé une seule goutte de sang et la faim commençait à se faire sentir de plus en plus. Cependant, il allait tenir le coup le temps que Blue s’endorme.
Damon recula légèrement sa chaise lorsque la jeune femme se leva pour venir se diriger vers lui. Il la laissa s’installer sur lui pendant que la miss venait lui annoncer qu’il avait fait un bon choix niveau nourriture. Le vampire eut un sourire.

« Content que ça t’ai plus. »

La première journée du week-end de Blue s’était merveilleusement bien passée. Mais pour l’instant, l’aîné des Salvatore n’avait aucune idée de ce qu’ils pourraient faire le lendemain. Enfin, ils pouvaient aussi improviser, ce n’était pas un problème, ni pour lui, ni pour elle. Donc, ça ne servait à rien de se tirer les cheveux pour trouver une idée, ils verraient bien le jour J.
En attendant, il y avait comme un air de fatigue qui planait dans l’air. Cette fatigue venait de Blue. Etant la seule humaine dans la pièce, ça ne pouvait venir que d’elle étant donné que Damon ne ressentait pas vraiment le besoin de dormir, même s’il appréciait passer une bonne nuit de sommeil. Le vampire n’eut pas le besoin de dire quelque chose car la jeune femme se leva.

En attendant que Blue se prépare pour aller se coucher, Damon débarrassa rapidement les couverts et les posa à l’entrée de la chambre d’hôtel comme on lui avait demandé de le faire. Quand il revint dans la chambre, la jeune femme était déjà enroulée dans les couvertures. Le vampire retira ses vêtements (gardant uniquement son sous-vêtement) et vint se caller contre Blue. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de s’étendre à ses côtés.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 30 Déc - 20:56

Blue commençait à être tellement fatiguée qu’elle avait complètement oublié de débarrasser la table. Voyant Damon s’en charger, elle sourit légèrement, pensant qu’elle se rattraperait sans aucun doute le lendemain. La jeune femme attendit patiemment que le vampire revienne dans la chambre, et resta confortablement enroulée dans la couverture. Elle sourit en le voyant retirer ses vêtements. Blue ne se privait jamais pour le regarder, et cela ne semblait pas déranger Damon. Lorsqu’il vint se caller contre elle, il déposa un baiser sur ses lèvres, que la jeune femme savoura. Elle s’allongea ensuite dos à lui, faisant en sorte de se rapprocher un maximum du vampire, et elle amena l’un des bras de Damon au niveau de sa poitrine. Blue enroula ses doigts avec les siens, et appuya sa tête contre son épaule.

- J’ai passé une merveilleuse journée.

Rien que le souvenir de toutes leurs activités de la journée faisait sourire la jeune femme. Blue caressait le dos de la main de Damon avec son pouce, tenant toujours celle-ci contre son cœur. Sachant très bien que le vampire devait avoir faim, et ayant compris que celui-ci avait choisi d’aller chasser, elle fit un effort pour se relaxer au maximum afin de s’endormir rapidement. Elle n’aimait pas beaucoup l’idée qu’il aille chasser. Pour elle, cela voulait dire qu’il allait tuer. Mais Blue savait très bien que son sang ne lui suffirait pas vu l’état de quasi famine dans lequel il devait se trouver. De plus, Damon était un vampire. Par conséquent, il fallait que la jeune femme se fasse à l’idée qu’il était parfois responsable de la mort d’humains.

Blue avait choisi de mener une vie auprès des vampires, et elle savait bien sûr qu’il leur arrivait de tuer. Cependant, la jeune femme était tombée amoureuse de Damon, ce qui n’était pas réellement prévu au départ. Elle avait donc du mal à l’imaginer en « tueur ». D’autant plus que son attachement pour le vampire ne cessait de grandir. Pour l’instant, Blue évitait de penser à tout cela, préférant se concentrer sur la bonne nuit de sommeil qui l’attendait. Les yeux de la jeune femme se fermèrent alors qu’elle souriait à la sensation du souffle du vampire sur son cou. Elle s’assura qu’elle ne serrait pas trop fort la main du vampire, de façon à ce qu’il puisse partir sans la réveiller, si c’était bien ce qu’il souhaitait faire.

Contrairement aux apparences, Blue n’essayait pas d’ignorer la réalité. Elle savait qu’elle aimait un vampire. Et elle savait ce que tout cela impliquait. Mais la jeune femme ne souhaitait pas se dresser contre Damon, et changer sa nature. Sentant que le sommeil l’emportait pour de bon, elle eut tout juste le temps de murmurer quelques mots à Damon pour lui souhaiter une bonne nuit. Et enfin, elle s’endormit.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 4 Jan - 19:14

Damon laissa Blue s’installer comme elle le souhaitait, contre lui. Elle avait collé son dos contre son torse. Une fois qu’elle fut bien installée comme elle se souhaitait, le vampire se laissa aller contre elle, fermant les yeux. Il ne craignait pas particulièrement de la réveiller lorsqu’il partirait chasser. Il arriverait à s’en aller sans problème. C’est pour cette raison qu’il la laissa lui passer son bras autour d’elle.

« Moi aussi, j’ai passé une bonne journée. »


Ce qui était la stricte vérité. Damon avait toujours été honnête avec Blue. De ce qu’il se souvenait (et il avait une excellente mémoire), il ne lui avait jamais menti ; et pourtant, c’était un excellent menteur. Il pourrait passer maître de l’art s’il postulait. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais ça ne l’intéressait pas.
En compagnie de la jeune femme, le vampire arrivait à être quelqu’un de plus ou moins bien. Bien sur, il n’était pas non plus 100% irréprochable ! Si c’était le cas, Damon serait devenu maboule et reconverti en moine ou un truc dans le genre.

L’aîné des Salvatore sur immédiatement quand Blue fut endormie. Déjà, elle lui souhaita une bonne nuit d’une voix tellement endormie que si le vampire avait été humain, il n’aurait pas entendu les dernières syllabes. Il le lui rendit, mais il ignora totalement si elle l’avait entendu ou pas car sa respiration s’était ralentie pour adopter celle de ceux qui dorment.
Il attendit quelques instants, trente minutes peut-être, avant d’ouvrir de nouveau les yeux et de se dégager lentement et en douceur de l’étreinte de Blue. Comme il fallait le prévoir, Blue bougea légèrement lorsqu’il eut retiré son bras, mais ce n’était pas parce qu’elle était réveillée. C’était juste pour reprendre une autre position confortable. Il attendit qu’elle ne bouge plus avant de sortir du lit. Il se rhabilla rapidement avec les vêtements qu’il avait quittés plus tôt. Il attrapa son portable posé sur la table de chevet et se dirigea tranquillement vers la porte.

Une fois dehors, dans les rues, il constata que la température n’avait pas baissé de beaucoup. A croire que la température ne baissait pas dans ce coin. Pourtant, dans le désert, une fois le soleil couché, il faisait un froid de canard. Mais bon, il n’était pas encore très tard, donc peut-être que la température allait réduire majoritairement plus tard dans la nuit. Pour l’instant, Damon ne se préoccupa pas de la température. De toute façon, qu’il gèle ou qu’il fasse 40°C, c’était du pareil au même pour lui. Pour l’instant, la seule chose à laquelle il pensait, c’était de manger. Manger un truc qui le nourrirait réellement car autant se l’avouer, il avait les crocs. Il ne connaissait pas le nombre exact d’heure de la dernière fois qu’il s’était nourri, mais plus de 20, il en était certain.
Il pénétra dans une ruelle sombre puis grâce à la célérité vampire, il s’éclipsa en un rien de temps pour se rendre là où il avait repéré un bon terrain de chasse. Il allait y avoir du bruit le lendemain matin car les habitants s’inquièteraient de la disparition d’une personne. Sauf qu’il n’avait pas vraiment le choix. C’était ça ou mourir de faim à en devenir fou. Et s’il le devenait, c’était Blue qu’il mangerait…

***

Il s’était absenté deux heures lorsqu’il passa par la porte de la suite qu’il partageait avec Blue. Sa faim était calmée et il se sentait repu. Un peu comme un humain qui aurait assisté à un banquet et qui s’était empiffré au point d’en avoir l’estomac plein.
La jeune femme dormait encore et ne semblait pas s’être réveillée. Damon pouvait se tromper, mais aucun signe ne montrait qu’elle avait bougé ou quoi que ce soit.
Le vampire retira de nouveau ses vêtements qu’il prit soin d’aller poser sur une chaise plutôt que par terre. Puis, enfin, il partit reprendre sa place dans le lit après de Blue pour finalement s’endormir et rejoindre Morphée, là où l’attendait Miss Rouquine.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 8 Jan - 12:54

Blue était plongée dans un sommeil profond, et elle se contenta de bouger légèrement lorsque Damon se défit de son étreinte pour partir chasser. D’un côté, il était bénéfique pour Blue qu’elle ne se rende pas compte de l’absence du vampire. Si elle s’était réveillée, la jeune femme se serait sans doute inquiétée. En effet, elle ne pouvait pas avoir l’esprit tranquille lorsqu’elle savait ce que Damon était parti faire à l’extérieur. Qui aurait pu ne pas y penser ? Bien sûr, Blue s’était offerte au vampire tout en sachant ce qu’elle faisait. Elle était parfaitement consciente de la nature du jeune homme. C’était d’ailleurs elle la fanatique, celle qui courait après les vampires.

Sauf que depuis qu’elle appartenait à Damon, elle n’avait pas spécialement cherché à rencontrer d’autres vampires. Auparavant, Blue n’avait qu’une seule et unique idée en tête : devenir l’un des leurs. Mais tout avait changé. Bien sûr elle désirait toujours appartenir à leur espèce, mais son esprit était tellement occupé par Damon que la raison pour laquelle Blue désirait devenir un vampire avait fondamentalement changé : si un jour elle devenait une créature de la nuit, elle voulait que Damon la transforme lui-même. Ce serait lui, ou personne d’autre. Mais pour l’instant, Blue dormait à poings fermés, un sourire insouciant éclairant son visage. Le vampire était parti depuis deux heures, lorsqu’il réapparut silencieusement dans la chambre.

La jeune femme n’avait pas bougé depuis qu’il était parti. Son sommeil était profond, et réparateur. Toutefois, même endormie aussi profondément, elle sentit la présence de Damon lorsqu’il vint la rejoindre dans le lit. Elle se mit instinctivement à bouger de quelques centimètres, afin d’aller se blottir dans ses bras. Malgré les apparences, Blue dormait, et ne s’était même pas rendue compte que Damon était parti, puis revenu. Mais même avec le sommeil, ses réflexes, ainsi que le bien-être qu’elle ressentait grâce à la présence du vampire, subsistaient. Elle enfouit son visage dans son cou, et entoura Damon de ses bras. Le reste de la nuit se passa sans que Blue ne bouge d’un pouce.

Les heures passèrent, et le matin arriva. La jeune femme n’avait toujours pas changé de position lorsqu’elle commença lentement à émerger. Elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux, laissant le temps à son corps de se réveiller à son rythme. Blue ignorait si Damon était lui aussi réveillé. Mais ce qu’elle savait, c’était que si le vampire ne dormait plus, il avait sans aucun doute pu sentir que la jeune femme commençait à sortir de son sommeil.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 12 Jan - 21:53

Damon avait assez mangé pour pouvoir tenir jusqu’au lendemain soir. Il avait prévu de pouvoir tenir assez longtemps afin de passer chaque seconde avec Blue sans devoir la laisser seule (mis à part aux toilettes, bien évidemment xD). Il savait qu’à un moment, elle lui dirait que s’il avait besoin, elle était là. Ca, il en avait parfaitement conscience, mais c’était tout de même son cadeau d’anniversaire, ce voyage, alors le vampire allait éviter de lui faire avoir quelques moments d’absence.

L’aîné des Salvatore avait enterré ses proies avec méthode. Il savait qu’il ne pourrait pas empêcher qu’on remarque la disparition de villageois, mais il avait réussi à retarder la découverte des corps. Tous les soirs, se serait à ce même endroit qu’il les emmènerait. Il n’avait pas beaucoup d’autres solutions. A Mystic Falls, il allait dans d’autres villes afin qu’il n’y ait pas de disparitions trop nombreuses, même si la ville était envahie de vampires et que tous ne faisaient pas en sorte qu’on ignore leur existence…

Pour la première fois depuis longtemps, Damon dormit réellement. Il savait que sur cette île, il était loin de tous les problèmes quotidiens ; c'est-à-dire tous ces vampires qui avaient envahi Mystic Falls et qui créaient des problèmes trois fois plus gros qu’eux parce qu’ils étaient tout simplement incapables.
Durant son sommeil, Damon rêva. De quoi ? Il l’ignorait toujours. En fait, il ne se souvenait jamais des rêves qu’il faisait. Même lorsqu’il était humain, il ne se souvenait pas. Généralement, une fois réveillé et s’il cherchait vraiment, il se rappelait d’au moins une image. Mais allez savoir à quoi cela correspondait. Même lui ne le savait pas.

Etre loin de Mystic Falls était beaucoup plus bénéfique que prévu. Sans qu’il ne le sache, il décompressait. Bon, il se demandait aussi dans quel était il allait retrouver la ville (avec tous les problèmes qui leur tombaient dessus en ce moment, c’était difficile de faire autrement), mais il se disait que si Stefan ne donnait pas de signe de vie, c’était qu’il ne se passait rien qui nécessitait absolument sa présence. Les méchants pouvaient bien se tenir tranquilles quatre jours, non ?
Mais… Et si ce n’était pas cas ? Et s’il fallait absolument qu’il rentre parce que c’était la misère ? Il se trouvait dans une impasse. Blue était au courant de la situation, mais c’était dur de lui annoncer qu’il faudrait partir. C’était quand même son cadeau d’anniversaire donc lui dire ça, se serait comme arracher des mains un jouet fraichement offert à un enfant. Il avait aussi eu l’hypothèse de lui dire de rester en vacances pendant que lui irait prêter main forte aux autres. D’un côté, au moins, elle serait en sécurité, mais Damon ne se faisait pas trop d’illusion : il y avait très peu de chance que Blue accepte de rester.

Il était tellement endormi qu’il ne sentit pas la jeune femme bouger lorsque Blue se réveilla. Il n’était pas non plus dans un total inconscient, mais presque. Il aurait ouvert les yeux si son instinct lui hurlait danger. Or il n’y avait aucune alerte, donc pas de quoi s’affoler et crier au drame.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 14 Jan - 23:59

La jeune femme était dans un demi sommeil, et ne sentait pas Damon bouger. Elle en déduisit donc qu’il était en train de dormir. A vrai dire, c’était la première fois qu’elle se réveillait à ses côtés et qu’il dormait réellement. Le vampire était d’habitude dans un état de léthargie proche du sommeil, mais il avait semblé à Blue qu’il n’avait jamais vraiment dormi. Elle prit donc quelques minutes avant d’ouvrir les yeux, laissant son corps se réveiller lentement. La respiration de Blue reprit un rythme moins lent au fur et à mesure que son corps sortait du sommeil. Elle avait passé une excellente nuit, et avait totalement récupéré de la fatigue de la veille. Le visage de Blue était toujours enfoui dans le cou du vampire.

Elle bougea donc légèrement pour mettre son visage face au sien, ouvrant enfin les yeux. Elle se mit à sourire en regardant Damon dormir. Il devait se sentir extrêmement calme pour réussir à trouver le sommeil, malgré le fait qu’il soit un vampire. Elle passa quelques minutes dans ses bras, puis se dégagea lentement en prenant soin de ne pas le réveiller. Pour une fois qu’il avait le droit de dormir comme un simple humain, elle n’allait pas essayer de le sortir de son sommeil. Blue se dirigea vers la salle de bain, marchant sur la pointe des pieds. Ce qui était assez inutile, vu que le sol de leur chambre était recouvert d’un tapis qui empêchait toute résonance, camouflant ainsi le bruit des pas de Blue.

En passant devant l’armoire, elle attrapa ses vêtements, dans un silence toujours total. Blue alla se préparer dans la salle de bain, pour en ressortir quelques petites minutes plus tard. Damon semblait dormir, toujours aussi profondément. Il lui vint alors l’idée de commander le petit déjeuner. Bon, il y avait un risque que le vampire ne profite pas de la surprise, s’il l’entendait téléphoner. En effet, même s’il dormait, son ouïe restait très sensible, et il se pourrait qu’il entende Blue parler. Mais bon, même si le vampire l’entendait téléphoner au service de restauration, cela ne les empêcherait pas de profiter ensemble du petit déjeuner. La jeune femme attrapa donc le téléphone, et décida d’aller sur le balcon.

Elle ouvrit la porte fenêtre, n’éprouvant pas trop de difficultés à la faire glisser en silence. Tout dans cette chambre semblait avoir été fait pour être agréablement silencieux. Elle passa son coup de fil dehors, en parlant tout bas, espérant réussir à terminer la commande sans que Damon ne se réveille. Le service de restauration ne semblait pas être étonné de l’entendre parler si bas. En même temps, ils devaient se douter que la personne qui accompagnait Blue était toujours endormie. Lorsque la jeune femme retourna dans la chambre, Damon n’avait toujours pas bougé. Dormait-il toujours ? Ou faisait-il semblant ? De toute façon, le service de restauration ne tarderait pas.

Blue retourna donc s’asseoir sur le lit, non loin de Damon qui était toujours en train dormir. Ou en tout cas, s’il ne dormait plus, il était très bon acteur. Elle sourit en le voyant, puis dirigea son regard vers la magnifique vue qu’ils avaient sur l’extérieur. Le ciel était parfaitement clair, et le soleil réchauffait déjà le sable de la plage.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 26 Jan - 20:53

L'énergie de Damon était entrain de grimper au sommet le plus haut. Dormir réellement lui faisait économiser de l'énergie et l'énergie provenait du sang qu'il avait bu durant la nuit. Plus il stockait d'énergie, plus il tiendrait longtemps. Bon, ça ne faisait aucun doute qu'il devrait se nourrir encore une fois. Mais en attendant, il profitait d'un sommeil bien mérité.
Il eut, l'espace d'un instant, conscience que Blue était réveillée et qu'elle bougeait à côté de lui, mais il ne s'en préoccupa pas plus que mesure. Après tout, elle avait parfaitement le droit de bouger et de faire sa petite vie. Et puis, il savait que la jeune femme n'irait nul part sans lui. Comment le savait-il ? Même si Miss Rouquine était libre d'aller et venir comme elle le souhaitait, il savait qu'elle ne partirait pas très loin.

Pour cette raison, Damon continua de dormir, la laissant faire ce qu'elle avait à faire. Mais il ne dormit pas non plus vitam aeternam. Il arriva un moment où le vampire ouvrit les yeux. La place à côté de lui était partiellement vide car Blue y était assise et regardait par la fenêtre.
L'aîné des Salvatore eut un léger sourire en voyant cette scène. Les cheveux de la jeune femme brillaient car ils étaient encore plus orangés que jamais. Silencieusement, et surtout en faisant appel à son côté vampirique, il bougea le bras et se fit glisser vers Blue. Sans faire un bruit, il passa un bras autour d'elle et l'attira contre lui comme un enfant attirerait sa peluche favorite le matin en se réveillant. Sauf que, bien sur, il accorda un peu plus de douceur à la jeune femme car elle était tout sauf une peluche.
Il serra Blue contre lui en souriant. A son humble avis, il l'avait surpris en agissant de cette façon. Et pour cause, il entendait ses battements de cœur qui battaient un peu plus vite que la normal. Bon, Damon n'alla pas jusqu'à penser qu'il lui avait flanqué la trouille de sa vie, quand même pas ! Mais il l'avait assez surprise pour faire augmenter son rythme cardiaque.

« Bonjour » dit-il avec son sourire habituel.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'enfouir son visage dans la chevelure rousse de la jeune femme.
La chambre était complètement éclairée par le soleil. Heureusement que l'aîné des Salvatore ne retirait jamais sa bague en lapis lazuli, sinon, il aurait fini en poussière. Le bruit des vagues s'échouant sur le sable était reposant. Damon ignorait si Blue l'entendait comme lui, ni même si elle l'entendait tout court.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 28 Jan - 16:31

La plage était magnifique. Le soleil était au rendez-vous, comme la veille. Au moins, ils étaient certains de passer encore une belle journée. Pour l’instant, Blue ne savait pas encore de quoi cette fameuse journée serait faite, mais elle faisait confiance à ses idées, qui viendraient sans doute lorsque cela s’avérerait nécessaire. Blue sentait le soleil réchauffer sa peau, ce qui était plus qu’agréable en ce début de journée. Bien entendu, elle ne sentit pas Damon se rapprocher d’elle, puisqu’il fit usage de ses dons vampiriques pour la surprendre. Elle sentit donc son bras l’attirer vers lui. La surprise fit légèrement augmenter son rythme cardiaque, sans toutefois le faire décoller.

Blue se laissa attirer contre lui, et répondit à son bonjour en souriant. Comme elle le lui avait dit la veille, elle aimait poser son regard sur lui dès le matin. Cela avait le don de la mettre de bonne humeur, même si elle l’était déjà avant cela. Blue rendit son baiser au vampire, en passant doucement sa main sur le bras que de Damon avait enroulé autour d’elle. La jeune femme sourit encore plus lorsqu’il enfouit son visage dans ses cheveux. Elle ferma légèrement les yeux, profitant de l’étreinte du vampire. Si Blue n’avait pas été une vraie pile électrique qui avait besoin de bouger, elle se serait sans doute contentée de restée blottie dans ses bras pendant la journée entière. Un sourire était imprimé sur ses lèvres.

- Alors, bien dormi ?

Elle savait bien que Damon avait très bien dormi, mais elle posait quand même la question. C’était peut-être inutile, mais Blue aimait l’entendre dire qu’il avait passé une bonne nuit. C’était tellement rare de voir dormir un vampire, après tout. D’ailleurs, Blue ignorait totalement à quoi Damon avait pu passer ses nuits toutes les fois où ils avaient dormi ensemble. En tout cas, elle s’était souvent réveillée dans ses bras, comme s’il n’avait pas bougé de toute la nuit. Mais bon, il était peut-être faux de penser qu’il était resté avec elle pendant des heures, juste en la regardant dormir. Tant qu’elle retrouvait Damon au réveil, Blue ne demandait rien de plus au vampire.

En étant blottie dans ses bras, et laissant sa peau être réchauffée par le soleil, Blue oublia presque qu’elle avait commandé le petit déjeuner. De toute façon, il suffirait qu’elle aille ouvrir la porte au service d’étage lorsque tout serait prêt et qu’on viendrait leur apporter. Comme ça, Damon pourrait déjeuner au lit s’il en avait envie. D’ailleurs, ce serait sans doute l’un des premiers petits déjeuners qu’il prendrait au lit, en tout cas depuis quelques années.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 29 Jan - 15:13

Blue n’avait pas eu de réaction typiquement humaine qui consistait à sursauter et à essayer de se dégager. Bon, ce n’était pas comme si Damon allait lui faire quoi que ce soit, mais c’était une réaction humaine de se dégager lorsqu’il y avait effet de surprise. Mais il fallait croire que la jeune femme avait les nerfs solides. Ou alors, c’était du deux de tensions. Mais comme Blue était du genre active, le vampire pouvait écarter cette option.
A sa question, l’aîné des Salvatore hocha la tête. Quand il était humain, Damon n’avait jamais été du matin et il parlait très peu. Il était possible que comme il avait réellement dormi, cette habitude était revenue. Chose qui était plutôt étrange parce qu’il était un vampire et normalement, beaucoup plus réactif que ça sur les bords. Mais bon, il ne chercha pas à comprendre ce qui se passait exactement. Ce n’était pas comme s’il était pressé par le temps. Il avait encore deux jours complets à passer ici et une matinée.
« Et toi ? »
Ca faisait un moment qu’elles ne lui avaient pas parlé par télépathie. Pourtant, Damon n’était pas extrêmement avare de paroles. La preuve était que lorsqu’il avait quelque chose à dire, il ne mâchait pas ses mots avant de les cracher. Bien souvent, on lui reprocher son manque de diplomatie, mais ça lui passait par-dessus la tête.

Il n’avait qu’une seule explication au fait qu’il venait de communiqué avec Miss Rouquine par pensée : il appréciait le calme et le silence du moment. Il savait qu’il faudrait le rompre à un moment ou un autre, mais pas tout de suite. Damon voulait profiter du calme du matin. La plupart des touristes dormait encore à cette heure-ci car ils faisaient quasiment tous la fête cette nuit. Le vampire le savait pour les avoir vus et en avoir croisé durant son moment de chasse.
Bientôt, toutes les activités reprendraient et il faudrait attendre le lendemain matin pour ravoir ce calme tellement apaisant. Et puis, il y avait le bruit des vagues qui venaient s’échouer sur le sable fin de la plage.
« Tu entends la mer ? » demanda-t-il toujours par pensée.
Non, Damon ne semblait pas particulièrement décidé à briser le silence. Il ne voulait pas que ce soit eux qui le brise, mais quelque chose d’extérieure. Et pour ça, il était prêt à attendre un petit moment. Combien de temps ? Peu importait. Ils avaient tout leur temps !

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 29 Jan - 16:37

Blue ne s’attendait pas vraiment à ce que Damon utilise la télépathie. Elle le vit hocher la tête pour répondre à sa question, et se mit à sourire. Les mots du vampire résonnèrent ensuite dans son esprit. C’était une sensation assez étrange lorsqu’on ne s’y était pas du tout attendu, mais c’était plutôt agréable de pouvoir communiquer tout en profitant du calme de la chambre. Pour ne pas briser le silence, elle répondit donc de la même manière : « Très bien dormi ». En réalité, Blue n’avait jamais mal dormi lorsqu’elle était avec lui. Ou en tout cas, si cela avait été le cas elle ne s’en souvenait vraiment pas. Les seuls sons que Blue pouvait entendre étaient ceux de leurs respirations.

Elle sourit lorsque Damon lui demanda si elle entendait la mer. La jeune femme hocha négativement la tête et se leva pour aller ouvrir la porte vitrée qui donnait sur le balcon. En revenant vers le vampire, elle hocha la tête, positivement cette fois : « Maintenant, oui ». Blue reprit sa position initiale dans les bras du vampire, toujours en silence. Le fait de ne pas prononcer un mot et de profiter du calme de la pièce était agréable et reposant. Blue ferma les yeux, écoutant le son des vagues qui venaient s’échouer sur la plage. En fait, la seule chose qui viendrait briser ce moment de silence serait l’arrivée du service d’étage. Mais ils avaient encore pas mal de temps.

En effet, pendant sa conversation téléphonique, on avait dit à Blue que leur petit déjeuner serait sans doute un peu "en retard" vu le nombre élevé de commandes ce matin. A bien y réfléchir, c’était mieux comme ça. C’était étrange, mais c’était comme si tous les autres sens se décuplaient lorsqu’on ne faisait pas usage de la parole. L’ouïe était bien plus performante, ainsi que l’odorat. Blue sentait presque l’odeur du sable chaud s’introduire dans leur chambre. Mais c’était surtout l’odeur de la peau du vampire qui se faisait encore plus attirante pour la jeune femme. Blue avait l’impression que cette odeur était comme une drogue pour elle ; une senteur qui la faisait perdre le sens des réalités.

Faisant des mouvements lents et silencieux, elle déposa quelques baisers sur la peau nue de Damon. Ses mains parcouraient également sa peau, ses caresses dans le dos du vampire se faisant aussi calmes que le son des vagues. C’était comme si rien ne pourrait venir les troubler dans ce moment reposant. Le léger tissu des rideaux du balcon voletait doucement, animé par le vent tiède venant de l’extérieur.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 29 Jan - 18:50

La jeune femme respecta le silence de Damon en lui répondant par télépathie. Ce dernier, qui avait toujours le visage enfouit dans les cheveux orangés de Blue, sourit en entendant sa réponse. En même temps, il était dur de ne pas bien dormir avec le calme qui était roi. Même quand le vampire était sorti cette nuit, c’était relativement calme. Les fêtes se passaient plus loin afin de ne pas déranger les occupants de l’hôtel. C’était surement le gérant de l’hôtel qui avait pris cette mesure.
En lui demandant si elle entendait la mer, elle secoua la tête négativement. C’était dommage parce que ça relaxait vraiment plus. Mais par automatisme, Blue se leva et alla ouvrir la fenêtre de leur chambre. Il la regarda revenir vers lui pendant qu’elle lui annonçait qu’à présent, c’était le cas.

Ils reprirent leur position initiale, dans les bras de l’un et de l’autre, un nouveau son s’ajouta au bruit de la mer, c’était celui du cœur de Blue. Il ne ferma pas son esprit à ce nouveau bruit. Bien au contraire, il laissait les « Boum boum » du cœur de la jeune femme envahir son silence à lui. Que demander de plus, exactement ? Rien. Il y avait absolument tout ce qu’il pouvait rêver comme façon de se relaxer.
Des frissons parcoururent le corps de l’aîné des Salvatore lorsque les lèvres de Blue se posèrent sur sa peau. Damon passa une main dans les cheveux orangés de la jeune femme avant de la faire descendre le long de son dos dans un geste lent et fluide. A contre cœur, de son autre main, il releva la tête de Miss Rouquine en lui attrapant le menton et l’embrassa avec une passion certaine.

La main qui parcourait le dos de Blue s’était arrêtée au creux de ses reins et la rapprocha de lui, aussi prêt que deux corps pouvaient être. Damon remarqua que la jeune femme avait quitté sa nuisette de nuit pour une robe qu’elle porterait en ce jour. Contrairement à elle, le vampire était toujours en caleçon.
Il parcourut de ses mains les jolies courbes de Miss Rouquine puis, une des mains vint se poser de nouveau dans le dos de Blue et grâce à la dextérité de ses doigts, il défit le premier bouton de sa robe. L’autre main vint se poser sur sa nuque pour accentuer leur baiser.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 29 Jan - 19:31

Pendant qu’elle déposait des baisers sur sa peau, Blue sentit des frissons parcourir le corps de Damon. Elle se mit à sourire, continuant à faire glisser ses lèvres sur sa peau si douce. La jeune femme frissonna à son tour lorsque la main de Damon descendit le long de son dos. Le frisson suivit le mouvement de la main du vampire, qui glissait lentement sur elle. Les lèvres de Blue s’éloignèrent de la peau de Damon pour ensuite venir se poser sur celles du vampire lorsqu’il lui releva la tête. Elle lui rendit son baiser avec la même passion, et se laissa attirer contre lui. La jeune femme se mit à sourire légèrement en prolongeant le baiser lorsqu’elle sentit les mains du vampire parcourir son corps.

Elle sentit ensuite la main de Damon s’aventurer au niveau de son dos et défaire l’un des boutons de la robe qu’elle avait choisie pour la journée. Même si elle n’entendait pas les pensées du vampire, elle n’avait aucun mal à interpréter ce à quoi il était en train de songer. Blue ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le service d’étage pourrait arriver alors qu’ils étaient « occupés », mais cela ne fit que lui effleurer l’esprit. Comme lorsqu’ils avaient partagé ce genre d’instant à la cascade, seul le moment qu’elle passait avec Damon comptait vraiment à ses yeux. Et puis, dans ce cas-ci c’était encore différent : le service d’étage ne se permettrait jamais d’entrer dans une chambre sans l’accord des occupants de celle-ci.

Les mains de Blue ne restaient pas en place non plus, puisqu’elles parcouraient inlassablement le corps de Damon. Comme il l’avait fait sur sa nuque, l’une de ses mains vint se placer sur le haut du dos du vampire, comme pour appuyer le baiser qu’ils échangeaient. Leurs deux corps étaient aussi proches qu’ils pouvaient physiquement l’être, ce qui avait le don de faire naître le désir de Blue, et même de le faire grimper à toute vitesse. La réunion de leur baiser passionné, ainsi que des mains de Damon qui parcouraient son corps poussa la jeune femme à laisser échapper un soupire qui n’était pas bien loin du gémissement, brisant ainsi le silence qui s’était installé entre eux.

L’attraction physique qui existait entre eux était extrêmement forte. Blue savait qu’une partie de la raison de cette attirance résidait dans leur lien. Mais elle était certaine que même sans tout cela, l’attraction aurait existé. Il suffisait de voir la manière avec laquelle ils se dévoraient des yeux lorsqu’ils étaient ensemble. Le lien ne pouvait pas à lui seul expliquer un tel attrait pour l’autre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 29 Jan - 21:25

Comme de coutume, chaque fois que Blue passait ses mains sur la peau Damon, ça lui laissait des marques brulantes sur sa chair. Ca faisait à peu près pareil quand elle lui plantait ses ongles dans la chair. Il cicatrisait rapidement, mais il aimait ça. Non, n’y voyez aucune preuve de masochisme. Ca avait juste le don de faire grimper encore plus haut le désir du vampire. Il n’était jamais en manque de désir pour elle, mais pendant leurs ébats, ça faisait monter encore un cran en dessus, ce qui rendait l’acte encore meilleur pour lui que pour elle.
Pendant qu’une des mains de Damon parcourait les courbes de la jeune femme, l’autre déboutonnait un à un les boutons de sa robe. Magnifique invention les boutons. Avant, à l’époque où il était né, c’était des lacets et c’était particulièrement pénible quand on n’avait pas l’habitude. Maintenant, si le jour de demain, Blue se ramenait avec un corset des temps ancien, le vampire s’en moquerait, il le déferait rapidement.

Le désir de Damon commençait sérieusement à grimper, tout comme celui de Blue d’ailleurs. Et pour confirmer ce dernier point, un soupire vint se perdre dans la bouche du vampire. Brusquement, une idée germa dans la tête de l’aîné des Salvatore. Deux envies de mélangeaient en lui : l’envie de silence et l’envie de Blue. « Dans ta tête » fit-il par télépathie. Ca allait relever du défit pour Miss Rouquine de ne pas pouvoir s’exprimer de vive voix. Il savait qu’elle aimait pouvoir s’exprimer, et ça ne dérangeait nullement Damon en temps normal, mais il voulait tester un truc.

Comme si Blue ne pesait absolument rien, le vampire la plaça à califourchon sur lui et il se redressa en position assise. Le dernier bouton de la robe de la jeune femme venait de s’ouvrir. Une des bretelles de la dite robe venait de glisser sur le bras de Miss Rouquine.
Damon fit remonter une de ses mains sur la cuisse de Blue, remontant au passage la jupe de sa robe vers sa taille. Sa bouche quitta les lèvres de la demoiselle pour descendre le long de sa fine mâchoire pour atterrir dans son cou et pour descendre encore plus bas sur ses épaules.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 30 Jan - 1:19

Le soupire de Blue fit réagir Damon, qui lui parla par télépathie. Il lui dit de continuer dans sa tête. La jeune femme n’avait jamais soupiré par télépathie, mais tenter l’expérience pouvait être amusant. Par contre, ce serait un défi pour Blue qui avait pris pour habitude d’être assez expressive dans ces moments-là. La jolie rouquine ne refusait jamais un nouveau défi. Elle hocha donc positivement la tête en réponse à la demande du vampire. Sa respiration saccadée se faisait tout de même entendre. Mais ça, Blue ne pouvait pas le cacher. Toutefois, le silence régnait, mis à part les sons très légers que généraient leurs mouvements. Damon devait également entendre le cœur de Blue qui battait un peu plus rapidement.

Blue se laissa porter par le vampire pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle le serra contre elle lorsqu’il se redressa, et reposa ses lèvres sur les siennes. Le dos de la jeune femme était petit à petit dénudé, Damon détachant les boutons de sa robe un par un. Les mains du vampire s’occupaient également de dévoiler la peau de ses cuisses, faisant remonter le bas de sa robe sur sa taille. Un nouveau soupire voulut s’échapper de la bouche de Blue, qui tenta l’expérience que lui avait proposée Damon. Au lieu de laisser échapper le son, elle le murmura donc dans son esprit. Jusque là, c’était plus facile que ce qu’elle pensait. Mais elle savait bien que le défi gagnerait en difficulté au fur et à mesure de leurs caresses.

Les baisers que Damon déposa de son visage jusqu’à ses épaules firent frissonner Blue, qui ferma les yeux en souriant. Les mains de la jeune femme caressaient le torse du vampire, descendant de plus en plus bas. Sa robe relevée ayant dégagé son bassin, elle colla celui-ci à celui de Damon. Elle se mit à se frotter lentement contre lui, en faisant onduler son bassin. Ces ondulations firent monter l’envie et le désir de Blue, qui se mit à se mordiller ses lèvres pour s’empêcher de gémir réellement. Ce son résonna dans son esprit plutôt que dans l’air de la pièce. Leur chambre était silencieuse. Les seuls sons que Blue pouvaient entendre étaient si doux que l’instant était encore plus enivrant.

La robe de Blue glissait sur ses épaules, dévoilant petit à petit son sous-vêtement. Ses mains quittèrent le torse de Damon pour remonter vers ses épaules et se glisser lentement dans son dos. Les ondulations du bassin de Blue continuèrent, pendant que sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Ses gémissements, eux, étaient toujours présents uniquement dans son esprit, laissant planer un silence apaisant dans leur chambre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-