AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 30 Jan - 10:30

Blue accepta la demande de Damon de s’exprimer toujours dans sa tête. C’était assez délicat comme truc, mais il savait qu’au fond, elle prenait ça pour un défi. Et comme la veille, elle ne refusa pas. Et puis, c’était une nouvelle expérience. Il fallait toujours prendre ce genre de chose comme étant positif. Or, en cet instant, ils étaient extrêmement positifs. Bien évidemment, il n’y avait que leurs respirations qui se faisaient entendre, mais ça, ils ne pouvaient absolument rien y faire, et le vampire n’était pas assez bête pour y avoir cru.
Le cœur de Miss Rouquine résonnait dans les oreilles de l’aîné des Salvatore et il résonnait de plus en plus fort au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.

Tout comme elle, Damon s’exprimait par télépathie. Ce qu’il ressentait, il le transmettait la jeune femme directement. C’était un moment qu’ils partageaient exclusivement à deux étant donné que personne d’autre ne pouvait les entendre.
Blue vint se coller contre lui autant que deux corps physiques pouvaient se coller. Le fait que Damon ait dégagé sa robe de ses cuisses lui permettait de bouger son bassin contre le sien, ce qui arracha des gémissements télépathiques au vampire.
S’exprimer uniquement par télépathie relevait du défi, il n’y avait aucun doute. Ca le mettait autant à l’épreuve que la jeune femme car il fallait résister à la tentation de s’exprimer ouvertement.

Les mains de Damon ne tenaient pas en place. Elles parcouraient chacune des parcelles de peau nue de Blue. Finalement, il entreprit de lui retirer sa robe, retirant le vêtement qui devenait trop gênant pour le degré d’excitation qu’ils venaient d’atteindre. La jeune femme se retrouva donc au même stade vestimentaire que le vampire : en sous vêtement. Il caressa son ventre, remontant progressivement jusqu’à sa poitrine, toujours recouverte de son soutien-gorge.
Damon déposa quelques baisers dans son cou puis alla mordiller légèrement son oreille, pendant que ses mains descendaient le long de son dos pour venir se poser sur ses fesses.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 30 Jan - 15:56

On ne pouvait pas vraiment l’imaginer avant de tenter l’expérience, mais c’était extrêmement enivrant de n’entendre quasi que le son de la respiration accélérée de son partenaire. Blue entendait également un son très léger, qui était provoqué par leurs mouvements sur le lit et les caresses de leurs mains sur leur peau. Le silence semblait rendre chacun de leurs mouvements plus lent, et plus sensuel encore. Les sons typiquement masculins que Damon transmettait à Blue résonnaient dans son esprit, faisant grimper son désir pour lui. La jeune femme était en totale harmonie avec le vampire. En relevant lentement les bras lorsqu’il remonta le tissu de son vêtement sur son corps, Blue aida Damon à lui retirer sa robe.

Le corps de Blue se remit ensuite à frissonner sous les mains du vampire, qui remonta ses caresses du bas vers le haut de son buste. Elle se mit à sourire lorsqu’il enfouit son visage dans son cou pour y déposer de légers baisers. Un nouveau gémissement résonna dans l’esprit de Blue lorsque Damon dirigea ses lèvres vers son oreille et commença à la mordiller. Pendant qu’il glissait ses mains vers le bas de son dos, Blue continuait à onduler son bassin, le frottant légèrement contre celui de Damon. Se faisant, le désir de la jeune femme ne cessait de grimper. Ses caresses sur le corps du vampire devenaient de plus en plus pressantes, alors que sa respiration était toujours aussi saccadée.

La fenêtre donnant sur le balcon était toujours ouverte, mais la vue vers l’extérieur était occultée par un léger rideau. Maintenant qu’elle avait quitté sa robe, Blue pouvait sentir le souffle du vent tiède qui venait caresser sa peau. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était le son de la respiration de Damon. Se rapprochant un maximum du corps du vampire, elle frotta lentement sa poitrine contre son torse, tout en continuant ses mouvements de bassin. Plus rien n’existait autour d’eux. L’esprit de Blue était envahi par la passion de ce moment, ainsi que par ce que Damon partageait avec elle. Les vibrations de sa voix dans les pensées de la jeune femme étaient exaltantes.

Lorsque les lèvres de Damon furent de nouveau à portée des siennes, elle en prit possession sans plus attendre. Les mains de Blue se placèrent dans la nuque du vampire, pendant qu’elle lui offrait un baiser brûlant d’envie. Elle mordillait de temps à autre les lèvres de Damon avec désir, avant de reprendre le baiser là où elle l’avait laissé.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 1 Fév - 20:33

Damon mordilla quelques secondes l’oreille de Blue, sachant pertinemment ce que cela produisait chez elle, tout comme chez lui d’ailleurs. Pour le coup, ils avaient la même zone érogène et ce, bien avant qu’ils ne se connaissent. Les gémissements de la jeune femme résonnaient dans l’esprit du vampire et le remplissait par la même occasion. L’aîné des Salvatore transmettait aussi ses pensées à la jeune femme car les mouvements de bassin de celle-ci contre le sien ainsi que le contact de sa peau contre la sienne avait le don pour rendre Damon fou de désir pour Miss Rouquine.

Ses lèvres trouvèrent celles de Blue, et inversement, sans grande difficulté. Les mains du vampire, toujours posées sur les fesses de la jeune femme, accompagnaient ses mouvements, les accentuant légèrement pendant quelques instants. Puis, elles remontèrent sur les fines hanches de celle-ci avant de terminer leur parcours au niveau de l’agrafe du soutien-gorge qui couvrait encore la poitrine de Blue. En deux temps, trois mouvements, il le détacha et finalement, le sous-vêtement vint rejoindre le reste qui se trouvait sur le sol, abandonné en vrac.

Maintenant, on pouvait vraiment dire qu’ils étaient sur un pied d’égalité, même si ce n’était pas pour un morceau de tissu que Damon allait en faire cake (oui c’est possible). Tout en continuant d’embrasser Blue, ses mains vinrent se poser sur ses seins, désormais libres de tout tissu.
Au final, le vampire fit basculer Blue sur le lit, se retrouvant au dessus d’elle par la même occasion. Il déposa encore quelques baisers sur ses lèvres avant de descendre dans son cou pour y redéposer quelques baisers avant de descendre sur sa poitrine où il s’attarda durant quelques instants avant de descendre le long de son ventre. Il en déposa également sur sa cuisse avant de retirer le dernier sous-vêtement que la jeune femme portait et l’envoyer rejoindre ses compagnons.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 2 Fév - 19:41

La raison pour laquelle Blue offrait à Damon un baiser aussi brûlant d’envie n’était pas étrangère au fait qu’il venait de lui mordiller l’oreille pendant quelques secondes. Ce geste faisait toujours grimper l’envie de la jeune femme, d’une manière assez impressionnante. Le vampire connaissait les points faibles de Blue, et il en jouait parfaitement. Pendant qu’ils s’embrassaient, Damon accentua les mouvements de bassin de Blue contre le sien, ce qui poussa la jeune femme à laisser échapper de nouveaux gémissements dans son esprit. Pour l’instant, elle parvenait à relever le défi de ne pas s’exprimer de vive voix.

Damon aussi y parvenait parfaitement. Blue devait avouer que pour le coup, le vampire avait encore eu une merveilleuse idée ; car entendre la voix du jeune homme dans son esprit était une nouvelle sensation qu’elle trouvait exaltante. Blue se retrouva vite dans la même situation que Damon en ce qui concernait la quantité de tissu qu’il restait sur son corps. Sa poitrine réagit immédiatement au contact de ses mains, comme elle le faisait à chaque fois. De nouveaux frissons parcoururent le corps de Blue à ce contact qu’elle adorait. Un sourire vint se peindre sur le visage de la jeune femme, qui venait de basculer sur le lit sous le bon vouloir de Damon.

Ce sourire s’agrandit lorsque le vampire se mit à couvrir sa peau de baisers. Chaque baiser lui donnait comme de petites décharges électriques, faisant monter son désir, encore et encore. Lorsque Damon lui retira le dernier morceau de tissu qui couvrait encore sa peau, Blue fit un effort surhumain pour ne pas tout de suite faire de même. Elle en mourrait d’envie, mais elle voulait prendre son temps. Leur moment à la cascade leur avait prouvé que l’attente était plutôt efficace pour rendre son partenaire fou de désir. Ils l’avaient vécu tous les deux, et ils ne semblaient pas le regretter.

Blue laissa donc le vampire remonter tranquillement vers son visage, puis captura à nouveau ses lèvres. Les mains de la jeune femme se posèrent dans sa nuque, pour ensuite descendre lentement le long de son dos et venir se poser sur son sous-vêtement. Ensuite, elle fit le tour des hanches du vampire, et elle passa ses mains sous le tissu. Blue les fit glisser lentement sur la peau de Damon. Elle ne stoppa ses caresses qu’au bout de quelques minutes, pour enfin retirer le sous-vêtement du vampire et l’envoyer voleter quelque part près du lit. L’attente c’était bien, mais il ne fallait pas qu’elle rende Damon complètement fou non plus.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 4 Fév - 14:52

Damon ressentait chaque frisson qui parcourait le corps de Blue, peu importait d’où il naissait et jusqu’où il allait. C’était une sensation agréable qui plaisait au vampire. D’ailleurs, lui aussi en avait. Chaque geste que la jeune femme avait à son égard le faisait frissonner. En sa compagnie, le frère Salvatore se sentait humain et il adorait cette sensation. Ne plus avoir son humanité lui avait beaucoup manqué, et pour cela, il en avait beaucoup voulu à Stefan qui avait fait de lui ce qu’il était. Avec Blue, il avait l’impression que finalement, cette humanité n’avait pas totalement disparut. Tout du moins qu’elle n’était jamais réellement partie, mais qu’elle s’était tout simplement enfoui au plus profond de lui-même.

La chaleur qui régnait dans la pièce n’avait absolument rien à voir avec la chaleur extérieure. Elle provenait de leurs deux corps en fusion.
Après lui avoir retiré son dernier sous-vêtement, Damon et Blue ne se trouvaient plus sur le même pied d’égalité, mais ce n’était pas vraiment important car ils savaient qu’au bout d’un moment, ils le seraient. Le vampire remonta ses baisers dans le sens inverse avant d’aller se poser sur les lèvres de la jeune femme. Ses mains se remirent à parcourir la peau de Miss Rouquine, explorant chaque zone sensible que Blue possédait. Damon les connaissait par cœur. Il les avait découvert progressivement, et aujourd’hui, il en profitait et en jouait pour faire grimper le désir de la jeune femme jusqu’à son maximum.

Les caresses des mains de Blue sur son dos lui laissèrent des traces brûlantes avant de disparaitre, ne laissant que l’agréable sensation de ses mains toujours posées au même endroit. Lorsqu’elles passèrent la frontière de son boxer, en passant en dessous, de nouveaux gémissements se firent dans l’esprit du vampire qui les communiqua à la jeune femme en même temps. Profitant des caresses faites sur sa peau, l’aîné des Salvatore déposait des baisers sur les épaules de Blue.
Au bout de quelques instants, Damon se retrouva sans aucun vêtement. Le pied d’égalité était de retour. Il se colla contre Miss Rouquine, frottant simplement son bassin contre le sien, lui rendant la pareil que quelques instants plus tôt.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 5 Fév - 21:55

Damon faisait grimper le désir de Blue à toute vitesse, jouant parfaitement de sa connaissance des points sensibles du corps de la jeune femme. Le vampire connaissait le corps de Blue par cœur, et cela se ressentait. Elle prenait autant de plaisir avant l’amour que pendant l’acte lui-même, et c’était grâce à ce genre de sensations que la relation de Damon et Blue était aussi passionnée. Elle savait que le vampire prenait autant de plaisir qu’elle à vivre ce moment, car elle pouvait sentir sa peau frissonner sous ses caresses. Blue sourit lorsque de nouveau gémissements arrivèrent dans son esprit, alors qu’elle caressait la peau de Damon sous son sous-vêtement.

Rien que d’entendre ce son lui procurait du plaisir. Les baisers qu’il déposait sur son épaule étaient si doux que son sourire s’agrandit. Au bout de quelques minutes, elle finit donc par retirer à Damon le dernier morceau de tissu que se trouvait sur son corps. Le vampire se mit à frotter son bassin contre celui de Blue. Le plaisir qu’elle ressentait était tellement fort qu’elle dû faire un énorme effort pour ne pas laisser sortir ses gémissements de son esprit. Son corps était collé contre le sien, ce qui avait le don de faire monter sa température corporelle à une vitesse incroyable. La peau de la jeune femme devenait brûlante.

La respiration de Blue s’accélérait légèrement, mais devenait surtout plus profonde, signe que le plaisir était bien là, en train de grimper. Le souffle de la jeune femme venait caresser la peau du vampire, qu’elle fixait en souriant. Les mains de Blue se glissèrent à nouveau dans le dos de Damon. Ses caresses s’intensifiaient, et descendaient lentement le long de son corps. Elle était certaine qu’en fermant les yeux, elle aurait pu décrire le vampire dans les moindres détails. Blue le connaissait par cœur, mais c’était toujours un réel plaisir de le redécouvrir. Elle ne s’en lassait jamais.

Une fois que ses mains sur le dos de Damon atteignirent le creux de ses reins, elle les laissa en place pendant quelques instants afin d’imprimer les mouvements de son bassin. Elle ne résista pas à les accentuer pendant quelques secondes, comme Damon l’avait fait avant elle, ce qui augmenta le nombre des gémissements dans son esprit. Blue mordilla légèrement les lèvres du vampire, alors que ses mains remontaient le long de son dos pour passer sur les épaules de Damon et ensuite redescendre sur son torse.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 7 Fév - 21:44

La lutte se lisait dans l’esprit de Blue bien que le premier élément notable était qu’elle gémissait. Damon était dans le même état d’esprit. Lui aussi devait lutter pour rester concentrer. Ca demandait plus de concentration que la normal, même si le plaisir en était grand à cause du silence. Néanmoins, c’était à la jeune femme de choisir quand ce ne serait plus possible qu’elle tienne sa langue. Il ne lui en voudrait pas si elle craquerait, après tout, il fallait le faire pour se contenter d’y penser au lieu de s’exprimer directement.

Le vampire continuait ses mouvements de hanches tout en parcourant la peau de Blue de ses mains. La lucidité commençait à se faire désirer car les yeux de Damon ne reflétaient que le désir qu’il éprouvait pour la jeune femme ce moment même. Il n’était plus vraiment capable de réfléchir sur quoi que ce soit. Deux plus deux auraient pu être égale à n’importe quoi, mais pas à quatre.
Tout comme lui précédemment, Blue posa ses mains sur le creux des reins de l’aîné des Salvatore afin d’amplifier les mouvements de ses hanches. Autant avouer que le vampire s’en donnait à « cœur joie » étant donné que tout ce qui comptait était de satisfaire la demoiselle.

Damon mordilla légèrement la peau du cou de Miss Rouquine sans aucune envie de se nourrir d’elle. Il s’était assez nourri hier soir pour laisser tomber ce côté-là. Mais comme il était un vampire avant tout, il ne pouvait pas s’en empêcher. Néanmoins, les légères morsures n’étaient en aucun cas douloureuses. C’était quand même la dernière chose qu’il souhaitait.
Progressivement, il remonta ses lèvres sur celles de Blue. Ses mouvements s’étaient faits de plus en plus rapides au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.

Leurs désires étaient au paroxysme lorsque Damon se décida enfin à ne faire plus qu’un avec la jeune femme. Il entra délicatement en elle, même s’ils étaient tous les deux prêts (même voir plus), il préférait faire ça délicatement plutôt que bestialement. Blue ne méritait pas qu’on la traite de cette façon.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 9 Fév - 14:49

Blue n’était jamais en manque de désir pour Damon. La preuve était qu’il avait suffit qu’il commence à détacher les boutons de sa robe pour qu’elle ressente du désir pour lui. De manière générale, on pouvait dire que Blue était toujours attirée par Damon. Mais bon, ce n’était pas en permanence de cette manière-là, sinon ils auraient passé leur vie dans un lit. Ils savaient aussi passer des moments plus « calmes » ensembles. Et peu importe le genre d’instant que Damon et Blue partageaient, elle ne s’ennuyait jamais. D’ailleurs, elle était loin de s’ennuyer en ce moment, puisque le vampire la rendait folle de désir. Blue sourit en sentant ses dents mordiller la peau de son cou.

La jeune femme adorait sentir Damon mordiller sa peau. Cela ne faisait pas mal, au contraire. Cela faisait même grimper son désir encore plus haut. Pendant qu’il remontait ses lèvres vers celles de Blue, celle-ci sentit ses mouvements de bassin s’accélérer progressivement. Contenir ses gémissements devenait vraiment très difficile pour Blue, mais elle tenait à relever le défi. Elle n’était pas totalement certaine de le réussir, mais elle comptait au moins essayer. Et puis, ce silence dans lequel se mêlaient leurs respirations saccadées était vraiment parfait. Les mains de Blue remontaient du bas du dos de Damon vers le haut, pour se poser sur ses épaules. C’est ce moment que le vampire choisit pour ne faire plus qu’un avec elle.

Ses mains se resserrèrent sur l’arrière des épaules du vampire, Blue éprouvant déjà un plaisir intense qu’elle avait de plus en plus de mal à contenir. Elle profita du fait que les lèvres de Damon étaient toujours collées aux siennes pour lui offrir un baiser passionné et toujours aussi brûlant d’envie. Leurs peaux étaient brûlantes. Du moins celle de Blue l’était. Elle ne savait pas si c’était justement la sienne qui réchauffait encore plus celle du vampire, mais peu importait. En tout cas, une chaleur intense se dégageait de leurs deux corps, et ça on ne pouvait pas le nier. La jeune femme ne stoppa le baiser que lorsque son besoin de respirer la rappela à l’ordre.

Blue dirigea alors ses lèvres vers l’oreille du vampire, qu’elle mordilla légèrement. Elle savait que ce geste lui procurait du plaisir à lui, mais il en procurait également à la jeune femme. Faire monter le désir de son partenaire, c’était aussi faire monter son propre désir. Et cela, Damon et Blue l’avaient bien compris.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 12 Fév - 19:36

Un sentiment de plénitude envahit Damon de haut en bas lorsqu’il ne fit plus qu’un avec Blue. Son excitation grimpa encore plus lorsqu’il sentit les mains de la jeune femme se resserrer sur ses épaules. Il commença quelques mouvements de bassin, savourant chacune de ses entrées à l’intérieur de la demoiselle, qu’elles soient lentes ou rapides.

Leurs lèvres gonflées de plaisir s’épousaient parfaitement comme à chacun de leurs baisers. A chaque mouvement de bassin, le vampire frottait leurs deux peaux l’une contre l’autre. La peau de Blue était bouillante et Damon sentait que la sienne était également chaude. La grande quantité de sang qu’il avait ingurgité durant la nuit contribuait beaucoup à faire grimper la température corporelle de l’aîné des Salvatore car en temps normal, elle n’était pas tout à fait tiède. Mais elle n’était pas froide non plus. Cela n’avait strictement rien à voir avec ces espèces de vampires qui brillaient au soleil sans aucune protection. Twilight… Une belle connerie qu’ils avaient inventée là ! Comment démystifier le mythe vampirique en une leçon ? Enfin bon, ce n’était pas le sujet qui nous intéressait et qui n’intéressait vraiment pas Damon en cet instant.

Pendant la fusion de leurs deux corps, le vampire continuait de caresser chacune des courbes féminines. Il devenait de plus en plus difficile de se retenir de gémir ouvertement. Néanmoins, il continuait de les transmettre par pensée à Blue. Il voulait qu’elle sache à quel point il adorait partager ces instants avec elle. Pas simplement leurs moments sexuels, tous les moments qu’ils partageaient ensemble. Il appréciait chaque moment passé avec elle, et ces souvenirs resteraient gravés à sa mémoire à tout jamais, il n’y avait aucun doute là-dessus.
Damon gémit plus fort (toujours dans sa tête) lorsque Blue vint lui mordiller l’oreille. Une de ses mains glissa le long de la cuisse de la jeune femme et la remonta sur sa hanche afin de l’enrouler autour de sa taille. Il fit de même avec la deuxième, ce qui lui permit des entrées plus profondes.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 12 Fév - 23:40

Quand elle ne l’embrassait pas avec fièvre, Blue dévorait Damon du regard, envahie d’un profond désir envers le vampire. La jeune femme profitait de chacun des mouvements de bassin de l’aîné des Salvatore, laissant ses mains parcourir son dos avec une intensité incomparable. Blue commençait à éprouver de plus en plus de difficultés à ne pas laisser ses gémissements résonner ailleurs que dans ses pensées. Mais elle savait que le jeu en valait la chandelle, car les gémissements de Damon dans son esprit faisaient monter son excitation au plus haut. A chacune des entrées du vampire en elle, les mains de Blue intensifiaient fortement leurs caresses à l’endroit auquel elles étaient posées lors de ce mouvement.

Il était clair que si elle n’avait pas eu dans l’idée de prendre la demande de Damon comme un défi, les exclamations de plaisir de Blue se seraient amplifiées au fur et à mesure. D’ailleurs, ce phénomène avait effectivement lieu, se limitant cependant à son esprit. Par contre, les sons de plus en plus forts de sa respiration qui s’accélérait se faisaient entendre. Les mains de Damon sur son corps laissaient des traces brûlantes, et la faisaient frissonner. Blue croisa le regard du vampire et lui sourit, pour lui montrer à quel point elle appréciait ce moment. De toute façon, ses yeux brillants d’envie parlaient pour elle. Lorsque Blue mordilla l’oreille du jeune homme, les gémissements de celui-ci s’intensifièrent.

Elle ne s’était pas trompée en se disant que ce geste allait faire monter le désir de Damon encore plus haut, puisqu’il enroula une à une les jambes de la jeune femme autour de son bassin, rendant ses mouvements de va et vient plus profonds. La température corporelle de Blue atteignait des sommets, comme si la fièvre prenait possession d’elle. C’était en réalité ce qui était en train de se passer, sauf que cette fièvre n’était pas due à une maladie qu’elle aurait attrapée. La passion de ce moment était la seule responsable de cette augmentation de température. Dire que Blue avait toujours eu pour réflexe de répéter à Damon qu’elle était plutôt du soir que du matin en ce qui concernait ce genre d’ébats.

Et bien là, on pouvait dire qu’elle était prête à changer ses habitudes, sans aucune hésitation. En fait, peu importe le moment de la journée qu’ils choisissaient, Blue répondait toujours positivement aux envies de Damon, et inversement. Pour rendre les mouvements encore meilleurs pour le vampire et pour elle, Blue se mit aussi à bouger son bassin, prête à inverser la situation lorsque ce serait le moment. Blue se sentait même d’humeur à essayer de nouvelles choses, si l’occasion se présentait. Il fallait dire qu’ils avaient déjà testé beaucoup de choses ensemble, et que tout ce qui avait été tenté avait été un succès. Et puis, là, on pouvait dire que le désir et l’envie la rendaient comme ivre. Blue ne se privait pas pour laisser ses mains caresser la peau de Damon, parcourant son corps avec de plus en plus de passion.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 16 Fév - 10:25

Le désir entre les deux personnes était à son paroxysme et n’importe qui pouvait le sentir. La difficulté de ne pas s’exprimer ouvertement ne faisait qu’augmenter également. Par moment, Damon se souvenait à la dernière seconde qu’il ne fallait pas briser le silence ; silence qu’il avait lui-même demandé et que Blue avait accepté de respecter. Du coup, la seule chose audible dans la chambre était leurs respirations saccadées. Elles donnaient l’impression de se répondre l’une à l’autre. Le vampire adorait les nouvelles expériences et c’était la première fois qu’il testait celle-là. Autant avouer qu’il adhérait totalement cette idée, bien qu’il adorait entendre résonner les gémissements de Blue dans ses oreilles et dans la pièce.

Ce fut un véritable bonheur des sentir les mouvements de bassin de la jeune femme se joindre à ceux de l’aîné des Salvatore. Ils bougeaient au même rythme ce qui rendait l’acte encore meilleur. Damon aimait quand leurs deux corps répondaient exactement de façon positive à chacun des gestes de l’autre. C’était une alchimie qui existait entre eux deux. A cause de leur lien ? Peut-être. Une autre raison ? Possible, mais il ne voyait pas vraiment quoi. Peut-être parce qu’ils s’entendaient bien ?
Mais pour le moment, il y avait beaucoup plus important que ces questions.

Leurs lèvres se collaient par automatisme. Les mains du vampire qui avaient apporté les jambes de Blue autour de sa taille, remontèrent plus haut, caressant inlassablement la peau de la jeune femme.
Il quitta les lèvres de la demoiselle pour descendre dans son cou dans lequel il déposa quelques baisers humides. Il frotta le bout de son nez sur le même morceau de peau qu’il venait d’embrasser. Ca le faisait sourire, mais ce n’était pas pour autant qu’il diminua la cadence du rythme de ses mouvements de bassin.
Damon murmura le prénom de la jeune femme dans sa tête qu’il continua de transmettre à la jeune femme qui lui appartenait corps et âme. Bien sur, il ne tirait aucune fierté, ni même s’en ventait aux quatre vents, mais il prenait goût au lien qui les unissait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 16 Fév - 20:18

Le don dont avaient bénéficié Damon et Blue lorsque cette dernière s’était offerte au vampire était vraiment idéal. Leur lien était extrêmement fort et le fait de pouvoir communiquer par télépathie rendait leur relation encore plus intense, leur offrant de nouvelles sensations. Cette intensité n’était pas à l’œuvre seulement dans des moments comme celui-ci. Au contraire, Damon et Blue étaient en parfaite harmonie en ce qui concernait à peu près tous les sujets possibles. Il existait bien évidemment des points de divergence entre eux, mais cela ne les empêchait pas de s’entendre à merveille, tant dans la vie de tous les jours que dans un domaine plus intime.

D’ailleurs, entendre le vampire murmurer son prénom dans son esprit faisait monter le plaisir de Blue encore plus haut. Les soupires et les gémissements se mêlaient dans l’esprit de Blue, créant un délicieux mélange de sensations qui la transportaient dans un autre monde. Elle partageait ce moment intense avec Damon en laissant ses ressentis se manifester dans ses pensées. Ainsi, il pouvait entendre à quel point Blue profitait de ce moment, et des baisers qu’il déposait dans son cou. Depuis quelques minutes, la jeune femme avait continué de faire bouger son bassin au même rythme que celui du vampire, ce qui rendait le moment encore plus passionné.

Finalement, elle roula lentement sur lui, sans stopper les ondulations de son bassin. Elle se retrouva donc à califourchon sur Damon. Blue continua à bouger son bassin pendant quelques secondes, faisant penser au vampire qu’elle allait rester dans cette position. Mais la jeune femme avait une idée en tête, qu’elle mit directement en application après avoir offert un baiser toujours aussi brûlant de désir à Damon. Se mettant à bouger lentement, pour éviter de lui faire mal par accident, Blue se retourna, tout en restant au-dessus du vampire. Le choix de la jolie rouquine n’avait pas été fait par hasard, puisque la position qu’elle venait de prendre permettait à Damon d’entrer en elle encore plus profondément.

Le défi que le vampire lui avait lancé ne lui avait jamais semblé aussi complexe à relever qu’en cet instant, tant le moment était riche en sensations. Blue se mordilla les lèvres de plaisir, tournant légèrement la tête vers Damon qui semblait apprécier ce moment autant qu’elle. Tout en continuant à bouger son bassin dans un rythme assez soutenu, elle couvrait sa peau de caresses, faisant glisser ses mains sur les jambes du vampire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 19 Fév - 12:05

Les mouvements de bassin de Blue conjugués à ceux de Damon ne faisaient qu’amplifier l’acte en lui-même, ajoutant de l’intensité à tout ça. Il se laissa complètement faire lorsqu’elle se plaça juste au dessus de lui, se retrouvant assise à califourchon sur lui. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en souriant légèrement avant de reprendre là où ils en étaient. Mais cette position là ne dura pas très longtemps, comme l’aîné des Salvatore avait pu le penser, car après lui avoir offert un dernier baiser rempli de désir ardant, Miss Rouquine se remit en mouvement pour se placer dos à lui, tout en continuant de bouger ses hanches.

Une explosion de sensations envahit Damon de la tête aux pieds. Le fait de s’exprimer ouvertement n’avait jamais été aussi difficile qu’à ce moment et quelque chose lui disait que ce serait de pire en pire. Par moment, il était obligé de se mordre la lèvre inférieure pour se retenir. Il se concentrait donc à transmettre tout à Blue par pensée, profitant de ce qui se trouvait dans l’esprit de cette dernière. Par moment, c’était confus, étant donné le nombre incroyable de sensations et sentiments qui se mélangeaient la dedans (et dans l’esprit de Damon ça devait être pareil, soit dit-en passant), mais cela faisait grimper l’excitation du vampire de plus en plus haut.

L’aîné des Salvatore avait de nouveau posé ses mains sur les hanches de Blue, mais elles ne restaient pas sans bouger. Elles caressaient le ventre de cette dernière, tout en prenant soin de remonter lentement, très lentement, jusqu’à venir se poser sur la poitrine de la jeune femme qui réagissait à chaque fois au contact des mains de Damon.
A l’intérieur d’elle, le vampire venait par moment heurter le fond de son intimité, grâce à leur position actuelle qui permettait une meilleure pénétration à Damon. C’était à la limite de lui faire perdre la raison tellement l’acte était intense.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 19 Fév - 21:02

A chaque mouvement de bassin, les gémissements de la jeune femme se faisaient de plus en plus difficiles à contenir. Le plaisir était si fort que Blue était à la limite de devoir se mordre la langue pour s’empêcher de gémir. Sa respiration était au sommet question vitesse, et la température de sa peau avait sans doute atteint son maximum. C’était le brouillard total dans l’esprit de la jeune femme. Les gémissements de Damon se mêlaient aux siens, faisant monter son envie et surtout son plaisir. Sa peau frissonna sous les mains du vampire. Elle savoura ses caresses tout en continuant à bouger. Lorsque les mains de Damon atteignirent sa poitrine, celle-ci réagit, comme à son habitude.

Blue posa ses mains sur celles de Damon, qui étaient elles-mêmes posées sur ses seins. Ses caresses redescendirent ensuite le long des bras du vampire. Grâce à leur position, les va et vient de Damon allaient jusqu’au plus profond d’elle. Cela rendait leurs ébats plus qu’intenses, et Blue devenait folle de désir pour le vampire. Elle l’était toujours dans ces moments-là, mais cet instant en particulier était fort en sensations. Lorsque, par moment, les mouvements de bassin de Blue faisaient que Damon venait stimuler le point le plus sensible de l’intimité de la jeune femme, celle-ci devait faire un effort surhumain pour ne pas se mettre à crier son plaisir.

La stimulation directe de ce point précis faisait littéralement décoller Blue, qui se sentait comme ivre. La jeune femme n’avait jamais connu un tel plaisir avant de partager ce genre de moments avec Damon. Faire l’amour avec lui n’avait absolument rien de comparable avec ce qu’elle avait expérimenté jusque là. Pour intensifier ses mouvements, Blue prit appui sur ses bras, les plaçant de chaque côté du corps du vampire, après s’être légèrement penchée en arrière. Leurs peaux se frottaient l’une contre l’autre à chaque ondulation du bassin du Blue, et elle pouvait sentir que celles-ci étaient toutes les deux humides à cause de la chaleur qu’elles dégageaient.

Même si la porte du balcon était toujours ouverte, l’air de leur chambre devait être devenu irrespirable. Mais c’était loin d’être le souci de Blue en ce moment, qui préférait se concentrer sur le plaisir qu’elle prenait en compagnie de Damon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 20 Fév - 10:17

Blue joignit ses mains à celles de Damon en les posant juste aux dessus. Le vampire frissonna lorsqu’elle caressa ses bras. L’incohérence des pensées de ce dernier était de plus en plus forte. Ca devenait sérieusement difficile de se concentrer dans les pensées plutôt que d’émettre directement le son. Qu’est-ce qui lui avait pris de demander une telle chose ? Bon, c’était excitant comme expérience, il n’y avait pas à dire et Blue était tout à fait d’accord avec lui, mais ça devenait de plus en plus dur au fur et à mesure. Il savait que tôt ou tard, il faudrait abandonner cette idée et tant pis pour les voisins.

La jeune femme changea légèrement de position, intensifiant par la même occasion ses mouvements de bassins. Pour le coup, Damon se fit réellement violence en se mordant la lèvre inférieure au point qu’une goutte de sang s’en échappe. Cette petite morsure cicatrisa en même pas une seule seconde.
Les mains du vampire quittèrent les seins de Blue pour descendre sur ses hanches. La peau de pêche de cette dernière était aussi chaude qu’un brasier ardent. Il se laissa gagner par la frénésie du moment, à la limite d’oublier son prénom. Il attrapa les hanches de Miss Rouquine et grâce à sa célérité vampirique, ils se retrouvèrent tous les deux dans une nouvelle position.

Ils étaient tous les deux à genoux, Blue toujours placée devant Damon. Leurs deux corps ne s’étaient pas déboîtés l’un de l’autre, restant dans une fusion parfaite. Une main sur ses hanches et la deuxième placée juste au dessus du bas ventre de la jeune femme, Damon accentua ses allées et venues à l’intérieur d’elle.
Il attendit quelques mouvements de bassin avant de retirer sa main qui se trouvait sur le bas ventre de Blue pour venir dégager la nuque de cette dernière. Ses cheveux orangés collaient sur sa peau, mais ce ne fut pas vraiment un problème. Le vampire posa ses lèvres sur la peau humide de la jeune femme.

Le self-control de Damon commençait sérieusement à se laisser désirer parce qu’autant dire tout de suite qu’il n’en avait quasiment plus et d’une minute à l’autre, voir moins, il ne tarderait pas à s’exprimer ouvertement. C’était également le cas pour Blue et il le sentait.
Il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune femme puis, il se concentra pour formuler des paroles cohérentes dans son esprit : « Tu peux rompre le silence… ». Pour pousser la jeune femme à le faire, il lui mordilla l’oreille, et posa une de ses mains sur un de ses seins. En clair, il faisait absolument tout pour la faire craquer et n’avait absolument aucune honte à le faire.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 20 Fév - 20:50

Les mains de Damon faisaient frissonner la peau de Blue sur leur passage. La jeune femme continuait à bouger son bassin alors que les mains du vampire étaient posées sur ses hanches. En une fraction de seconde, Blue se retrouva dans une autre position en compagnie de Damon, qui intensifia ses va et vient en elle. Le creux des reins de la jolie rouquine se cambra légèrement, facilitant les entrées du vampire. Les baisers de Damon sur sa peau humide la firent sourire, alors qu’elle se mordait les lèvres, pour s’empêcher de laisser échapper ses gémissements. Blue avait l’impression qu’elle pourrait craquer à tout moment, et émettre des exclamations de plaisir tellement l’instant était fort. Son cœur battait tellement vite qu’il semblait être à la limite de lâcher.

La respiration de la jeune femme s’accélérait encore, alors que Blue pensait qu’elle en était déjà à sa vitesse maximale. Le souffle du vampire, lui aussi extrêmement rapide, vint caresser sa peau lorsqu’il rapprocha ses lèvres de l’oreille de Blue. Cela eut pour effet de déclencher de nouveau frissons chez la jeune femme, dont l’esprit n’était plus apte à générer des pensées sensées. Blue avait l’impression de perdre la tête, se laissant complètement submerger par le plaisir et l’envie qu’elle ressentait envers l’aîné des frères Salvatore. Les mots que Damon prononça firent à nouveau sourire Blue. Au départ, elle s’était apprêtée à continuer à contenir ses gémissements, mais le vampire savait comment la faire changer d’avis. Blue se laissa aller contre lui, appuyant sa tête contre Damon qui était en train de la rendre folle en mordillant son oreille.

La jeune femme accompagnait les mouvements de bassin du vampire en bougeant également le sien. Sa poitrine réagit, comme toujours, au contact de sa main. Sentant que le plaisir montait de plus en plus haut et que celui-ci n’allait pas tarder à atteindre le sommet, Blue serra Damon contre elle, en posant ses mains sur les siennes. L’une d’elles était posée sur celle qui était sur sa poitrine, et la seconde se mit à faire glisser l’autre main du vampire vers le bas. Leurs deux mains posées l’une sur l’autre atteignirent l’intimité de Blue, sous le bon vouloir de la jeune femme. Les ondulations de son bassin permettaient que leurs mains assemblées fassent des caresses légères entre les cuisses de Blue. Tous ces plaisirs réunis l’empêchèrent de continuer à contenir sa voix.

De légers soupires sortirent d’abord de la bouche de Blue, pour ensuite très vite gagner en intensité. Les va et vient du vampire s’intensifiaient aussi de seconde en seconde. Blue serra encore plus fort les bras de Damon contre elle, comme si elle avait voulu que leurs deux corps fusionnent réellement. Ivre de plaisir, Blue tourna son visage vers le vampire, et se mit à mordiller la peau humide de son cou. Le plaisir montait extrêmement rapidement, et finit par emmener Blue au sommet, en compagnie de Damon. Elle s’était tellement retenue pendant l’acte qu’une exclamation de plaisir intense résonna dans toute la pièce. L’excitation du moment avait été telle que Blue n’avait pas entendu les légers coups donnés sur la porte de leur chambre, quelques secondes auparavant ; ni la voix d’une personne dans le couloir.

Apparemment, son cri avait été pris pour une affirmation de la part du jeune homme du service de restauration, qui répondit d’une manière très gênée qu’il laissait le plateau hors de la chambre, puisque c’était ce qu’elle venait de demander en répondant par l’affirmative. Actuellement, Blue n’en avait strictement rien à faire que quelqu’un les ait entendus. Elle se mit à sourire d’amusement, et rit silencieusement, trouvant la situation assez originale. Elle serrait Damon contre elle, gardant ses bras contre sa peau humide. Blue était à bout de souffle, mais attira tout de même les lèvres du vampire vers les siennes, lui offrant un baiser fiévreux. La jeune femme laissa son corps s’appuyer contre lui, ralentissant progressivement les mouvements de son bassin pour finalement les stopper. Blue était vraiment aux anges.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 21 Fév - 20:34

Si Damon avait chopé le rythme de ses mouvements de bassin avec la nouvelle position qu’ils avaient adopté, on pouvait aisément dire que c’était la même chose pour Blue qui avait trouvé le bon positionnement de ses reins afin de facilité les pénétrations du vampire en elle.
Leur lutte commune contre l’envie irrésistible de s’exprimer de façon libre atteignait la fin. Ca devenait carrément impossible pour les deux jeunes gens de se taire. C’est aussi pour cette façon que le vampire autorisa la jeune femme à rompre le silence qu’il avait imposé pendant qu’ils se déshabillaient mutuellement.
Il distinguait les battements de cœur de la demoiselle comme si on lui avait mis un cœur encore battant juste à côté de ses oreilles.

Il savait que Blue ne voudrait pas rompre le silence, continuant de lutter contre l’envie de s’exprimer haut et fort. Pour ça, il usa de toutes les astuces possibles pour la faire craquer et la rendre folle. Elle colla son dos contre son torse, se laissant aller contre lui, joignant ses mouvements de bassins à ceux de Damon qui gardait la même cadence qu’il avait pris un peu plus tôt après leur avoir laissé le temps de s’habituer à cette nouvelle position.
De nouveau, la jeune femme posa ses mains sur celles de Damon. Cette fois-ci, elle entraina l’une des mains du vampire, celle qui ne se trouvait pas sur son sein, vers le bas, passant sur son ventre, atteignant son bas-ventre.
Bien que les mouvements de bassin de Blue permettent de prodiguer des douces caresses à la jeune femme sur son intimité, le vampire ne put s’empêcher de jouer de ses doigts afin d’accentuer un peu le truc.

Tout ce nouveau mélange de sensations censées faire émettre des sons de vive voix à Blue, fut réussi car déjà les premiers sons de plaisir sortaient de sa bouche. Tout comme c’était aussi le cas pour Damon soit dit en passant. Pour une fois que c’était lui qui craquait en premier… Une croix à faire sur le calendrier !
Le vampire serrait la jeune femme contre lui tout en continuant ses caresses et ses allées et venues en elle de plus en plus rapides. Par moment, le faire à la manière des vampires était tentant, mais c’était au gros risque de briser Blue de l’intérieur et c’était la dernière chose que Damon voulait. Un jour, peut-être cela se ferait, mais ce n’était pas d’actualité. Pour l’instant, il se contentait de la manière humaine et ça lui suffisait amplement.
Il déposait des baisers sur l’épaule de la jeune femme pendant que celle-ci lui mordillait la peau du cou comme il avait pu le faire un peu plus tôt, ce qui en rajoutait un peu plus à l’état d’excitation dans lequel le vampire se trouvait déjà.

Il n’avait même pas prêté attention aux pas qui s’approchaient de la porte de leur chambre et honnêtement, il s’en moquait complètement car Damon venait d’atteindre l’extase absolue et à en juger par l’exclamation de plaisir qui était sortie de la bouche de Blue, il l’avait emmené avec lui. Ce fut à ce moment là que le service de restauration choisit de demander s’il laissait le tout devant la porte. D’une pierre, deux coups, la jeune femme avait répondu que oui.
Après quelques derniers mouvements de bassin, l’acte fut terminé et tout en rendant son baiser à Blue, Damon la libéra lentement. Il la garda dans ses bras afin de la laisser reprendre son souffle qui était plus que saccadé, comme si elle avait couru le marathon de l’année.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 22 Fév - 12:36

Un dernier soupire sortit de la bouche de Blue lorsque le vampire se retira. Son soupire vint se perdre dans la bouche de Damon alors qu’il rendait son baiser à la jeune femme. Elle finit par décoller ses lèvres des siennes, n’ayant pas encore récupéré son souffle. Blue resta appuyée contre lui, et posa sa tête sur l’épaule de Damon. Elle ferma les yeux pendant que sa respiration ralentissait progressivement, et desserra son étreinte sur les bras du vampire, les laissant libres de mouvement. Elle les avait serrés tellement fort contre elle pendant que le plaisir montait qu’il aurait peut-être eu des marques rouges sur la peau s’il avait été humain. Mais étant vampire, les traces disparaissaient aussi vite qu’elles venaient.

L’une des mains de Damon n’avait pas encore bougé de sa poitrine, puisqu’elle venait à peine d’enlever sa propre main de la sienne. Le cœur de Blue battait sous la paume de la main du vampire, son rythme redevenant progressivement normal. La jeune femme resta presque immobile pendant quelques minutes, déposant quelques baisers sur la peau encore légèrement humide du cou de Damon. La sienne aussi était toujours humide, peut-être un peu plus que celle du vampire. C’était normal que la température du corps de Blue grimpe plus vite, puisqu’elle était encore humaine. Le buste de la jeune femme se soulevait légèrement et redescendait au rythme de sa respiration qui ralentissait.

Blue n’avait pas envie de bouger, ne voulant pas briser ce moment de calme et de douceur. Mais une fois que sa respiration redevint normale, et que son cœur se remit à battre calmement, la jeune femme se mit à bouger légèrement pour se retrouver face à Damon. Une dernière fois avant de rompre le silence qui s’était à nouveau installé, elle posa ses mains sur sa nuque pour lui offrir un dernier baiser. C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle avait grandement apprécié ce moment. En caressant ses cheveux, elle sentit que la peau du vampire avait récupéré une température habituelle, comme celle de Blue, bien que la peau de l’humaine reste légèrement plus chaude que la sienne. Encore une fois, c’était dû à la nature vampirique de Damon. Elle lui sourit quand elle décolla ses lèvres des siennes, et se leva.

- Ne bouge pas, je reviens.

Elle descendit du lit, enfilant rapidement le premier vêtement qui lui tomba sous la main. C’était la chemise que Damon avait posée sur le dossier d’une chaise, la veille. Elle était un peu grande pour elle, mais ce n’était pas vraiment ce qui importait. Blue voulait juste se couvrir pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre. Discrètement, elle se pencha dans le couloir et attrapa le plateau que le pauvre garçon du service de restauration avait dû laisser là. Aussitôt le plateau dans ses mains, Blue referma la porte, et retourna vers le lit. Damon n’en était pas sorti, puisqu’elle lui avait demandé de ne pas bouger. Bien sûr il aurait pu sortir du lit juste pour l’ennuyer, mais il avait bien voulu y rester. Blue remonta dans le lit pour s’asseoir à ses côtés, posant le plateau sur leurs genoux.

- Ça te dit un petit déjeuner au lit ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 22 Fév - 19:55

Damon se doutait que ses avant-bras avaient été quelque peu mal mené par Blue durant l’acte étant donné l’intensité qui avait régné. Mais lorsqu’elle desserra légèrement sa prise, il ne ressentit aucune réelle douleur. Peut-être aurait-il eu des bleus s’il avait été humain. Mais ne l’étant pas, on pouvait comparer cette infime douleur à de simples fourmis dans ses membres. Ca disparaissait aussi vite que c’était venu.

Il garda Blue dans ses bras le temps que cette demoiselle reprenne une respiration normale. Ses deux mains se posèrent sur le ventre de celle-ci, attendant patiemment qu’elle se remette de ses émotions qui avaient été plutôt forte dans leurs genres. Il sourit légèrement quand Miss Rouquine vint poser ses lèvres sur la peau de son cou. Par moment, elle donnait l’impression de ne pas en avoir eu assez et ça amusait Damon. Machinalement, il caressait la peau humide du ventre de Blue du bout de ses doigts. Pendant que les secondes s’écoulaient, tout commençait à redevenir normal. Les battements de cœur de la jeune femme étaient quasiment revenus à une allure normale ainsi que sa température qui avait de nouveau baissé jusqu’à atteindre celle qu’avait les humains en général. De là où il était, Damon voyait la poitrine de Blue monter et descendre à un rythme régulier.

L’air était de nouveau respirable dans leur chambre d’hôtel. Le plus étonnant, c’était qu’ils n’avaient toujours pas eu de plainte de la part d’éventuel voisin. Même le service de restauration n’avait absolument rien dit en entendant Blue hurler de plaisir. A croire qu’ils étaient habitués maintenant.
Damon la laissa bouger lorsqu’elle en éprouva le désir, retirant ses deux mains de son ventre sur lequel elles s’étaient posées. Il la regarda dans les yeux lorsqu’elle se retrouva en face d’elle et lui rendit son baiser lorsqu’elle le lui offrit. Il posa une main sur une de ses hanches, la remontant légèrement vers le haut, suivant la courbe de la silhouette de la jeune femme. Leur baiser ne dura pas très longtemps, mais comme tous, il était fort.

« Je ne bouge pas d’un poil » répondit-il lorsqu’elle lui demanda de ne pas bouger.

C’était les premières paroles qu’ils prononçaient de la journée. Tout du moins, les vrais car si on devait compter l’exclamation de plaisir de Blue quelques minutes plus tôt, ça faisait trois répliques au lieu de deux.
Pendant que Miss Rouquine enfilait sa chemise abandonnée la veille dans la journée lorsqu’ils étaient arrivés de l’aéroport, Damon trouva, juste au pied du lit, son boxer qu’il enfila en attendant. Non pas que ça le dérangeait d’être en tenue d’Adam, mais bon, il ne fallait pas chercher trop loin.

La jeune femme revint avec le plateau repas que le service de restauration avait laissé derrière la porte. Tout en posant le plateau sur eux, elle proposa un petit déjeuné au lit. Ca faisait longtemps que Damon n’en avait pas pris un dans un lit. Bon, il n’en avait pas besoin, mais rien que l’idée lui plaisait.

« A toi l’honneur » dit-il alors.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 23 Fév - 14:53

L’estomac de Blue commençait à crier famine. Enfin elle n’allait surtout pas se plaindre, surtout vu ce à quoi ils avaient occupé leur temps depuis qu’ils étaient réveillés. C’était pourquoi la jeune femme n’avait vraiment pas prêté attention à la faim qu’elle avait commencé à ressentir, étant très concentrée sur Damon et le plaisir qu’il lui donnait à ce moment-là. Le vampire avait l’air d’aimer l’idée de Blue de prendre leur petit déjeuner au lit. Il l’invita même à commencer. Par moment, elle oubliait que Damon n’avait pas besoin de manger. Mais elle ne le forçait jamais à prendre le repas avec elle. Alors le jour où il préférerait ne pas manger, elle ne se vexerait pas pour le moins du monde.

Enfin, pour l’instant il avait l’air d’apprécier l’idée, alors la question ne se posait pas. Avant de commencer à manger, Blue choisit de boire un peu. Apparemment, vu le bon goût qu’il avait, le jus d’orange venait d’être fait à partir d’oranges fraîchement cueillies. En même temps, dans un hôtel aussi luxueux, il aurait été dommage qu’ils servent du jus d’orange qui avait un goût chimique. Elle reposa ensuite le verre et se mit à manger calmement, prenant tout son temps. Après tout ils avaient encore presque deux jours et demi pour faire ce qu’ils voulaient, alors ça ne servait à rien de courir partout. Et ça changeait Blue de ne pas jouer à la pile électrique pour une fois. La jolie rouquine se sentait bien.

Pour éviter de tacher le tissu de la chemise de Damon, qui était décidément trop grande pour elle, Blue retroussa les manches avec soin. Elle ne savait pas combien celle-ci avait coûté, mais elle était certaine que c’était une chemise qu’elle ne devait pas abîmer. Le tissu était agréablement doux sur la peau nue de Blue, ce qui lui faisait dire que c’était un vêtement de qualité. Et puis de toute façon, même si sa chemise n’avait pas coûté cher, elle ne voulait pas abîmer les vêtements de Damon. Par contre il n’était pas dit qu’il puisse la remettre d’ici la fin des vacances, sauf s’il avait envie de sentir l’odeur de Blue. Elle avait en effet enfilé la chemise alors que sa peau était encore légèrement humide. Mais cela n’empêchait pas que sa peau avait toujours une odeur agréable, surtout pour le vampire.

- Tu veux faire quelque chose de particulier après le petit déjeuner ?

Blue savait que Damon lui avait dit qu’elle pourrait décider de tout ce qu’ils feraient durant ce voyage. Mais la jeune femme aimait demander l’avis du vampire, étant donné que lui aussi avait sûrement de bonnes idées pour occuper leurs journées. Qui sait, peut-être qu’il proposerait une activité à laquelle Blue n’aurait pas forcément pensé. Elle faisait confiance à Damon pour être imaginatif. D’ailleurs il avait déjà prouvé à Blue qu’il ne manquait pas d’idées, puisque c’était grâce à lui qu’ils étaient en voyage aux Caraïbes.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 24 Fév - 19:36

La jeune femme ne se fit pas vraiment prier pour attaquer son petit déjeuné. Le plateau contenait deux portions, une pour chacun, mais Damon doutait fort qu’il allait avaler tout ce qu’il y avait. Il lui arrivait de partager les repas de Blue et ça ne le dérangeait absolument pas, mais là, il n’avait pas vraiment envie d’avaler quoi que ce soit. Son repas durant la nuit lui avait un peu coupé l’envie de manger de la nourriture humaine. Gorgé de sang jusqu’au bout, il devrait attendre quelques heures encore avant de pouvoir se fondre dans la masse en avalant un repas.

Pendant que Blue appréciait son petit déjeuné au grand complet, Damon grignota quelques trucs qui se trouvaient pour lui sur le plateau repas. Il savait qu’il ne vexerait pas la jeune femme en ne mangeant pas tout son repas. Lui avait eu le sien durant la nuit. Il ignorait toujours si elle s’était réveillée pendant son absence et il ne voulait pas le lui demander. Si elle ne lui disait rien, c’était qu’elle ne souhaitait pas en pas parler ou bien qu’elle ne s’était pas réveillée du tout. Le vampire aurait pu fouiller dans ses têtes pour savoir si elle s’était réveillée, mais non. Il s’en moquait un peu étant donné que Blue savait qu’il lui faudrait bien se nourrir de façon vampirique à un moment donnait. Et puis, il n’avait aucun compte à lui rendre.

Il mangea une moitié de croissant, laissant l’autre bout dans l’assiette sur laquelle il avait été posé pour l’occasion. C’est à ce moment là que Blue choisit pour lui demander ce qu’ils pourraient faire juste après. C’était une excellente question. Même s’il avait insisté sur le point que c’était elle qui choisissait leurs activités, elle avait choisi de lui poser la question afin de savoir s’il avait une envie particulière ou pas. Comme la fois où il avait déclaré jouer le rôle de son géni et d’effectuer ses trois souhaits. Elle lui avait offert un de ses souhaits. Là encore, elle lui offrait l’occasion de choisir ce qu’ils pouvaient faire durant cette deuxième journée de vacances.
Blue n’était pas une jeune femme égoïste pour deux ronds et ça se voyait avec la façon dont elle demandait l’avis de Damon pour savoir s’il voulait faire quelque chose en particulier. C’était clair que quelqu’un d’autre aurait préféré garder jalousement ses trois vœux ou bien même aurait voulu avoir plein pouvoir sur chacune des journées à passer sur cette île. Mais pas Blue. C’était un nouvel élément qui la rendait attachante.

« Hum… moi je suis d’avis à ce qu’on voit ce qu’on trouve dans le coin. »

Agir au feeling était la spécialité de Damon. Il ne cherchait pas à chaque fois d’organiser les trucs. Trop d’organisation tuait l’organisation et ça le vampire le défendrait corps et âme s’il le fallait.
Il réfléchit un petit instant avant d’ouvrir de nouveau la bouche, une idée germant dans sa tête. Il fallait qu’il l’arrose encore un peu, mais au moins, il avait déjà la bouche qui était légèrement ouverte, signe même qu’il s’apprêtait à parler.

« Tu as déjà nagé au milieu des poissons ? »


L’idée d’aller faire un petit tour de plongé venait d’illuminer son esprit. C’était une idée comme une autre, si Blue ne voulait pas, c’était son choix, Damon ne s’en offusquerait pas plus que ça. Elle lui avait demandé une idée et il venait de lui en offrir une donc maintenant, c’était à elle de voir. Si elle avait quelque chose de mieux, elle pouvait proposer et elle pouvait être sure que le vampire la suivrait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 25 Fév - 20:37

Blue mangeait de bon appétit, leur activité du matin lui ayant donné faim. Contrairement à elle, Damon n’avait pas l’air d’avoir très envie de manger. Blue ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se doutait bien qu’il ne pouvait pas toujours manger de la nourriture humaine, alors que celle-ci ne lui était d’aucune utilité pour se nourrir. En plus, en voyant que l’énergie de Damon était vraiment au top, la jeune femme s’était bien doutée qu’il était allé chasser pendant la nuit ; ce qui expliquait pourquoi il n’arrivait pas forcément à petit déjeuner comme Blue était en train de le faire. Pour ça non plus, elle n’allait pas lui en vouloir. Elle savait que Damon avait besoin de se nourrir, et que le sang de la jolie rouquine ne lui aurait pas suffit.

Bien sûr, comme toute personne normale, elle n’aurait pas aimé voir Damon en pleine partie de chasse, au risque de ne plus le reconnaître. Mais même si elle ne le voyait pas en pleine action, elle savait que la chasse était une réalité pour le vampire. Et elle l’acceptait. Pendant qu’elle continuait à manger, Damon répondit à la question que Blue lui avait posée. Elle hocha la tête, se disant qu’ils trouveraient quelque chose à faire sur le moment même. Cependant, le vampire avait l’air d’avoir une idée, puisqu’il était resté la bouche entrouverte. Blue attendit patiemment, et un sourire rayonnant vint se peindre sur son visage lorsque Damon proposa une petite séance de plongée.

- Non, jamais. Mais j’adore ton idée.

Elle était tellement partante pour l’idée que le vampire venait de proposer que son côté « pile électrique » refit surface. Blue avait terminé son petit déjeuner, et repéra que Damon n’allait pas finir le sien. En souriant comme une enfant, elle se leva pour aller poser le plateau dans le couloir. Avant de sortir du lit, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du vampire. Une fois la porte refermée, elle refit son apparition dans la chambre, signalant à Damon qu’elle allait rapidement prendre une douche pour se rafraîchir avant qu’ils ne sortent. Il n’y avait pas de réelle utilité à cette douche, puisque Damon et Blue allaient être dans l’eau peu de temps après être sortis de l’hôtel. Mais c’était juste histoire de se faire un brin de toilette.

Blue enleva la chemise de Damon et la déposa avec soin là où elle était avant le petit déjeuner. Souriant au vampire, elle fila dans la salle de bain après avoir ramassé ses vêtements près du lit, pour pouvoir les remettre après sa douche. Depuis le temps, Blue n’avait plus vraiment de complexes pour se balader devant lui sans aucun vêtement sur elle. Il fallait dire que Damon connaissait le corps de Blue par cœur maintenant. Comme prévu, la jeune femme sortit de la salle de bain à peine quelques minutes plus tard, propre et habillée. Elle ne s’était pas spécialement pressée, mais une simple douche ne demandait pas énormément de temps à Blue.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 26 Fév - 20:12

Blue avait été partante quand il avait déclaré qu’ils trouveraient bien en allant se promener, mais l’idée que Damon avait eue, avait été acceptée aussi sec. C’était encore mieux que le feeling. Elle avait été patiente en attendant que le vampire annonce son idée. Chose incroyable car la jeune femme était plutôt très impatiente comme personne et qu’elle ait tenu sans rien dire, ça relevait de l’exploit.
Fort heureusement pour lui, Blue n’avait jamais fait de plongée. Cela tombait à pic, bien évidemment. Damon en avait déjà fait, il y avait quelques années de cela quand monsieur allait nager dans le large etc… Il avait été tellement loin une fois qu’il avait vu des baleines.

« Alors on ira jeter un coup d’œil pour voir ce qu’ils proposent dans le coin. »

Damon n’avait aucune idée de quelle genre de plongée ils proposaient ici, mais il était certain que pour le savoir, il faudrait se rendre au port. Remarquez que faire de la plongée devait être une idée que les touristes adoraient. Ceux qui s’en occupaient devaient se faire pas mal d’argent en y réfléchissant bien.

L’hyperactivité de Blue refit surface à peine l’idée d’aller faire de la plongée adoptée. Au passage, elle avait terminé de manger et c’était pareil pour Damon mais depuis un petit bout de temps. Il avait pris deux ou trois bouchées de ce qu’il y avait et c’était arrêté là.
Jugeant que l’instant petit déjeuné était terminé, Miss Rouquine décida de se lever après avoir échangé un baiser avec le vampire. Plateau dehors, Blue décida d’aller prendre une douche, passant nue devant l’aîné des Salvatore qui ne se priva pas pour la regarder de haut en bas, prenant tout son temps pour la détailler. Miss Rouquine avait un corps qui damnerait un saint. Heureusement pour lui, Damon était très loin d’en être un saint donc niveau damnation, il était déjà bien placé.

Pendant que la demoiselle faisait couler l’eau de sa douche, le vampire décida de se lever et d’attraper des affaires propres. L’avantage d’être un vampire, c’était que la douche, c’était vraiment une option car la transpiration s’éclipsait comme si elle n’était jamais apparue. Malgré le fait que l’aîné des frères Salvatore continuait à prendre des douches, il laissa cette idée de côté pour ce soir, une fois qu’ils rentreraient.
En quelques minutes à peine, Blue sortit de la salle de bain, de nouveau vêtue de sa robe que Damon avait pris plaisir à lui retirer.

« On est parti ? » demanda le vampire par formalité.

Ils étaient tous les deux prêts et disposés à aller faire un tour dans le coin et notamment au port.
Ils quittèrent l’hôtel sous les sourires du personnel qui étaient obligés de sourire tout le temps afin d’inciter le client à venir leur parler.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 27 Fév - 21:10

Une fois sortie de la salle de bain, Blue constata avec plaisir que Damon aussi était habillé et prêt à partir. Etre un vampire avait des avantages, comme celui de gagner quelques minutes en ne devant pas prendre de douche. Se préparer pour sortir nécessitait donc beaucoup moins de temps que le temps qu’avait pu prendre Blue, même si elle avait été assez rapide. Sous sa robe, la jeune femme avait déjà enfilé son maillot de bain, déjà prête pour cette matinée de plongée. Damon avait eu le même réflexe en mettant son short de bain. Avant de répondre au vampire qu’elle était prête à partir, Blue prit son sac de plage, dans lequel se trouvait toujours tout ce dont elle pourrait avoir besoin pendant la journée, puisqu’elle n’avait pas pris la peine de le vider la veille.

- Oui, on peut y aller.

Blue n’était pas vraiment du genre à prendre énormément de temps pour se préparer. C’était assez pratique de pouvoir être rapide, surtout quand on était en vacances. Au moins ça permettait de pouvoir profiter un maximum de la journée, au lieu de perdre des heures à s’apprêter. En marchant dans le couloir et dans le hall pour sortir de l’hôtel, Blue ne pouvait pas s’empêcher de repenser au pauvre garçon du service de restauration. Dans un hôtel aussi grand, Damon et Blue ne devaient pas vraiment être les seuls à occuper leur matinée à des activités de ce style, mais cela n’empêchait pas que le jeune homme avait dû être gêné de les entendre. Enfin bon, si c’était à recommencer, Blue n’hésiterait pas une seule seconde.

Comme la veille, ils empruntèrent le chemin qui passait le long de la plage. Mais cette fois ils ne se rendaient ni dans la forêt, ni dans le petit village. Cette fois, Damon et Blue avançaient vers le port, vu qu’en toute logique c’était là que les départs se faisaient pour aller plonger en mer. Le vampire avait vraiment eu une excellente idée, qui plaisait beaucoup à Blue. Ayant passé toute sa vie à l’intérieur des terres américaines, la jeune femme n’avait encore jamais eu l’occasion de plonger. Ce serait donc une première. Et faire sa première plongée aux Caraïbes promettait d’être une belle expérience. Comme d’habitude, la curiosité de Blue refit vite surface. Damon avait l’habitude maintenant.

- Et toi, tu as déjà fait de la plongée ?

Un peu plus tôt, le vampire lui avait posé la même question. Mais Blue, toujours désireuse d’en apprendre un maximum sur Damon, n’avait pas pu s’empêcher de lui demander la même chose. Il ne fallait pas oublier qu’en cent soixante-huit ans, il avait dû vivre beaucoup plus de choses que Blue, qui n’avait que dix-huit ans. Main dans la main, ils approchaient assez vite du port, qui était situé non loin de leur hôtel. C’était l’avantage d’être dans un hôtel luxueux : On avait tout à proximité.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 28 Fév - 23:54

Ils ne s’attardèrent pas à regarder de nouveau autour d’eux lorsqu’ils marchèrent sur le chemin qui longeait la plage et la mer. Sauf qu’au lieu de prendre la direction des petits villages, ils prirent la direction du port qui se trouvaient un peu plus loin. On voyait clairement les mats des bateaux. Selon l’avis de Damon, il y avait sans doute plus de bateaux typiques des Caraïbes que de navires qu’on rêvait de voir voguer sur les mers, mais il était certain qu’il y en avait au moins un ou deux. Peut-être plus, il n’en savait rien. Le port n’était pas encore un lieu qu’ils avaient visité.

« Ouais, mais de façon non officiel bien sur. Une fois, j’ai nagé tellement loin, sans m’en rendre compte, et j’ai atterri au beau milieu d’un groupe de baleine. C’est flippant à première vue parce que c’est dix fois plus gros que soit, mais c’est pacifiste aussi. »

Heureusement d’ailleurs que les baleines n’étaient pas des mammifères dangereux, ni mangeuses de chair, sinon, Damon aurait été vite avalé. Pas mort parce qu’il ne pouvait pas mourir en étant simplement avalé, mais il aurait fait un petit tour dans l’estomac de la baleine et il devait y avoir des expériences un peu plus agréables à vivre que celle-là. Il avait croisé des requins aussi, mais grâce à sa célérité vampirique, il n’avait pas eu à les craindre.
Cependant, Damon tenait à faire cette plongée car il pourrait voir des poissons tropicaux qu’il ne verrait sans doute pas ailleurs. Ca valait le coup.

Ils arrivèrent au port assez rapidement et le vampire put constater qu’il avait vu juste au niveau de la proportion de bateaux présents. Ils avancèrent tranquillement en marchant sur le ponton en bois. Il y avait pas mal de pêcheur qui les regardait passer. Cependant, ils ne firent pas plus attention à eux que nécessaire.
Finalement, ils trouvèrent un bateau blanc qui luisait au soleil. Un homme typiquement états-uniens apparut sur le pont et les accosta en déclarant que s’ils voulaient vivre une aventure unique, ils avaient frappé à la bonne porte.

Damon regarda Blue en arquant un sourcil et reporta son attention sur l’homme qui continuait sur sa lancée en leur expliquant qu’ils pouvaient faire une heure de plongée avant d’être déposé sur une des nombreuses petites îles désertes pour la journée. Ca, c’était un programme intéressant ! Et puis, n’étaient-ils pas venus jusque là dans ce but ? Bien sur que si.
Le vampire accepta donc l’offre et c’est avec un sourire magnifiquement commercial que l’américain les fit monter à bord. Cet homme devait vivre de ça, lui aussi, mais quelque chose disait à Damon qu’il était relié à l’hôtel. Ils devaient être en partenariat ou un truc dans ce genre là.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-