AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 3 Mar - 13:52

Vu l’expression du visage de Blue lorsque Damon répondit à sa question, elle avait bien fait de la poser. Le vampire lui parlait, comme si de rien n’était, d’avoir nagé au milieu d’un groupe de baleines. Blue n’était pas facilement impressionnable, mais là elle restait vraiment bouche bée. Même pour un vampire, cela n’avait rien d’ordinaire de nager aussi loin. La jeune femme ne savait pas quoi dire, sinon un truc du genre « waw », qu’elle prononça d’ailleurs à voix basse tellement l’étonnement restait grand. Damon avait le sens de l’aventure, et c’était encore une chose qui plaisait énormément à Blue. Elle aimait beaucoup de choses chez lui, et elle n’avait pas le souvenir d’avoir un jour détesté une de ses réactions.

Ce n’était pas vraiment étonnant, étant donné que Damon et Blue avaient pas mal de choses en commun. Bon il n’étaient pas non plus exactement pareils, sinon ils se seraient certainement ennuyés. Une fois remise de son étonnement, Blue eut le temps de s’apercevoir qu’ils venaient d’arriver au port. Déjà en marchant sur le ponton de bois, la transparence de l’eau attira le regard de Blue comme un aimant aurait attiré un objet métallique. Quelques poissons nageaient sous leurs pieds, mais ce n’était pas les plus beaux spécimens. Pour voir des espèces un peu plus intéressantes à regarder, il fallait aller plus loin. Blue tenait la main de Damon, et marchait sans regarder où elle allait.

Elle était toujours hypnotisée par la vue sur la mer lorsqu’elle sentit Damon stopper sa course. Blue s’arrêta aussi, et tourna la tête vers un homme qui était en train de leur expliquer le programme qu’il pouvait leur proposer pour la journée. Blue sourit, trouvant les activités qu’il proposait assez intéressantes. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de plonger, ni de se retrouver quelques heures sur une île parfaitement déserte. La jeune femme était plutôt étonnée qu’il subsiste encore des îles non habitées dans les environs, mais cela devait sans doute faire partie de la stratégie commerciale et des activités touristiques proposées. S’il ne s’agissait que de toutes petites îles, c’était assez normal en définitive.

En suivant Damon, elle grimpa sur le bateau. Très vite, ils quittèrent le port pour partir vers le large. Comme un peu plus tôt, Blue laissa son regard parcourir les environs. Evidemment, ses yeux ne mirent pas beaucoup de temps avant d’être irrésistiblement attirés vers Damon. Blue ne savait pas vraiment si le vampire pouvait voir vers quelle direction son regard était dirigé, puisqu’elle avait mis ses lunettes de soleil avant de grimper sur le bateau. Mais quelque chose lui disait que le sourire qui illuminait son visage allait très vite la trahir. Enfin, ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude que Blue le regarde de cette façon. La jeune femme appuya légèrement sa tête sur l’épaule du vampire.

- Je crois que je ne me lasserai jamais de tes idées.

Après autant d’années, Blue était réellement impressionnée de voir que Damon avait toujours cette envie de découvrir de nouvelles choses. Il avait toujours quelque chose à faire, alors que bon nombre de vampires de son âge n’avaient que l’idée de se nourrir et échafauder des plans tordus pour mettre des congénères de leur côté.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:11

Damon voulait bien reconnaitre que ça semblait impressionnant dit comme ça de nager au beau milieu des baleines. Mais honnêtement, il ne trouvait pas ça si extraordinaire que ça. Enfin si, ça l’était, mais… Enfin bref, il avait eu le temps de se remettre de ses émotions. Maintenant, c’était une histoire comme une autre qui faisait partie de sa vie. Si ça mettait en émoi Blue, ce n’était pas si inattendu que ça étant donné que ça le ferait à tout le monde.

Les deux touristes (oui, car ils étaient des touristes) grimpèrent à bord du bateau de l’homme au sourire commercial. Le vampire ignorait si cet homme était affilié à l’hôtel comme il l’avait supposé. Il ne se souvenait pas avoir vu un prospectus à propos de ça. Bon, il n’avait pas forcément fait attention à ça, pour tout avouer, mais il était sur qu’ils ne risquaient pas grand-chose. Ce n’était pas comme s’ils étaient sans défense, Blue et lui. L’aîné des Salvatore décida de laisser tomber sa méfiance habituelle, préférant se concentrer sur l’instant présent. Si jamais ça tournait mal, et bien il pouvait toujours agir sans que tous les deux s’en sortent avec le moindre bobo.

Le bateau se mit en route et tranquillement, ils quittèrent le port. L’eau était claire, même au beau milieu de tous ces bateaux. Peut-être un peu moins qu’au large parce que les navires devaient salir l’eau, mais elle restait quand même beaucoup plus agréable à regarder que celle qu’il y avait sur les côtes est et ouest des Etats-Unis.
La côte se faisait de plus en plus petite au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient.

« Moi aussi je ne m’en lasserais jamais » répondit-il en souriant.

Oui, par moment, Damon était un peu imbu de sa personne. Mais Blue devait bien le savoir. Et puis, ce n’était pas comme s’il avait tout le temps des mauvaises idées. Après, bien sur, il y avait des plans foireux, mais ils étaient un peu plus rares.
En fait, sa première satisfaction, c’était que Blue n’oublierait pas son cadeau d’anniversaire de si tôt. La plupart des gens préféraient offrir un truc matériel, qui ne s’en irait jamais, pour les dix-huit ans, ou vingt ans d’une personne. Mais un voyage, tant qu’il était mémorable, on ne pouvait pas faire plus permanant.

Le capitaine de bord leur annonça qu’ils arriveraient bientôt à l’endroit voulu pour observer les poissons. Damon espérait qu’il aurait l’intelligence de ne pas les emmener aux bancs de poissons parce que sinon, pour plonger, ça allait être dur, avec tous les requins qu’il y aurait dans le coin… Enfin bon, il ne fallait pas s’inquiéter, après tout, c’était son boulot, non ? Et s’il voulait être payé, valait mieux pas que ses clients se fassent bouffer, sinon, il n’aurait pas gagné sa journée.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 19:34

Le sourire de Blue s’agrandit lorsque Damon répliqua qu’il était tout à fait d’accord avec elle concernant ses propres idées. C’était bien connu, le vampire ne se privait pas pour se vanter. Par contre là ce n’était pas vraiment de la vantardise, puisqu’il avait tout à fait le droit de dire que ses idées étaient bonnes. C’était quelque chose d’objectif, que personne ne pouvait contredire en ce moment. Bien sûr, et comme tout le monde, il lui arrivait d’avoir des idées qui fonctionnaient moins bien. Mais c’était logique. Et puis la plupart du temps Damon était vraiment ingénieux et imaginatif. La jeune femme, qui avait toujours sa tête appuyée contre l’épaule de l’aîné des frères Salvatore, glissa sa main dans son dos.

- Tu as tout à fait raison.

Blue continua par télépathie : « Et oui je sais aussi que tu as toujours raison ». C’était souvent ce qu’il lui répondait lorsqu’elle lui disait qu’il avait raison, alors elle avait anticipé. Ce trait de caractère qu’avait Damon était bien loin de gêner Blue. Au contraire, elle aimait que le vampire soit sûr de lui. Cela ne faisait que le rendre encore plus attirant à ses yeux. Blue releva légèrement la tête lorsqu’on leur dit qu’ils étaient bientôt arrivés à destination. Heureusement que la jeune femme avait pensé à glisser quelques trucs supplémentaires dans son sac avant de partir. Là elle pensait surtout à ce qu’ils allaient faire après la plongée. Ils avaient accepté d’être déposés sur une île pendant quelques heures.

Et heureusement, contrairement à la veille, Blue avait pensé à glisser d’autres chaussures plus pratiques pour la marche, ainsi que des vêtements plus confortables qu’une robe. Elle l’avait fait ‘juste au cas où’, et apparemment elle avait eu une bonne idée. Et même si elle n’en avait pas eu besoin, Blue préférait toujours emporter trop que trop peu. Bon après, elle ne faisait pas comme certaines jeunes femmes qui emportaient toute leur valise à chaque sortie. Elle avait tout de même un minimum de sens pratique. Lorsque le bateau s’arrêta, Blue en conclut qu’ils étaient arrivés. Le capitaine leur expliqua que tout le matériel qui se trouvait sur son bateau était disponible pour eux, et qu’ils pouvaient l’utiliser à leur guise.

Comme ils ne comptaient pas faire de la plongée dans de grandes profondeurs, ils n’avaient pas vraiment besoin de combinaisons de plongée et tout le tralala. Blue attendit que le capitaine soit occupé à préparer tout ce dont ils auraient besoin, avant de retirer sa robe. Elle n’avait aucun problème à se déshabiller devant Damon, que du contraire, mais par contre elle n’aimait pas vraiment se faire remarquer devant des inconnus. Bon après elle était en maillot de bain, donc ce n’était pas non plus la mer à boire de juste retirer sa robe, mais il fallait avouer qu’elle détestait autant que Damon qu’un autre homme pose simplement les yeux sur elle. Enfin, le capitaine leur tournait le dos donc l’histoire était réglée.

Après quelques minutes de préparation, Damon et Blue étaient prêts à se jeter à l’eau, au sens propre. De là où ils étaient, la jeune femme pouvait déjà apercevoir quelques poissons. En tout cas, elle espérait ne pas croiser de requins, car elle en avait une peur bleue. C’était une véritable phobie pour la jeune femme, même si elle n’en avait encore jamais vu ‘en vrai’. Blue faisait de toute façon confiance à Damon pour la rassurer si jamais un de ces gros poissons arrivait près d’eux. Etant donné qu’ils n’allaient pas plonger dans un banc de poissons, les éventuels requins qui seraient présents ne viendraient pas là pour chasser. Après ce monologue intérieur et le feu vert du capitaine, Blue plongea, accompagnée de Damon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 12:06

Pourquoi est-ce que Damon se lasserait de ses idées géniales ? D’accord, il aurait que des idées pourries, on pourrait comprendre que ça finisse par le lasser, mais il en avait souvent des géniales alors ce n’était pas demain la veille qu’il se lasserait. Tout le monde n’avait pas d’idées de ce type là alors il allait profiter de ce qu’on lui avait donné et jusqu’au bout. Il faudrait vraiment qu’il soit dans un très mauvais jour pour avoir des idées pitoyables et peu attrayantes. Et encore, même dans cet état d’esprit là il était capable de sortir de bons trucs. Comme quoi, la vie était parfois bien faite.
Blue était totalement d’accord avec lui et elle ajouta même par télépathie que de toute façon, il avait toujours raison. Encore une preuve que la jeune femme le connaissait bien. Le vampire avait deux règles dans sa vie qui primaient sur toutes les autres. Règle n°1 : il a toujours raison ; règle n°2 : s’il a tord, se reporter à la règle n°1. On pouvait aussi dire que Damon était imbu de sa personne, mais il s’en moquait complètement. Autant dire ce qui était. La plupart du temps, il avait raison, mais les gens s’en rendaient compte qu’une fois avoir agi dans le sens inverse de ce qu’il disait. Après, ce n’était pas sa faute si on ne l’écoutait pas.
« Tu as tout compris » répondit-il par la pensée.

Après que le propriétaire du bateau ait annoncé qu’ils étaient bientôt arrivés, il fallut à peine cinq petites minutes pour qu’en effet, ils y arrivent. Damon se pencha légèrement par-dessus bord pour voir un peu où on les avait emmenés. L’eau était encore plus claire qu’au port, mais pas autant qu’à la plage, mais là encore c’était normal étant donné que la quantité d’eau de la plage et d’ici n’était clairement pas la même. Néanmoins, l’eau restait beaucoup plus claire que n’importe où sur la côté est ou ouest des Etats-Unis. Ce que le vampire voulait savoir, c’était s’ils ne les avaient pas emmenés dans un banc de poissons. Si c’était le cas, ce type passerait un sal quart d’heure et on pouvait compter sur Damon pour le lui faire vivre à même son navire s’il le fallait. Mais il fallait croire qu’aujourd’hui la chance était avec ce type là parce qu’il n’y avait aucun banc de poissons sous eux. Voilà une bonne chose.
Cet homme crut utile de leur préciser qu’ils étaient arrivés à destination. Les deux jeunes gens l’avaient quand même remarqué étant donné qu’ils avaient cessé d’avancer et que le moteur ne se faisait plus entendre.

Damon n’eut pas grand-chose à retirer étant donné qu’il ne portait pas grand-chose. Un tee-shirt et son short de bain. Donc le tee-shirt avait été plus que rapide à retirer car en un seul mouvement il s’en était débarrassé.
Blue par contre, ce fut un peu plus long parce qu’elle portait une robe. Par réflexe, le vampire se posta juste devant elle du point de vue du commandant de bord, même si celui-ci ne regardait pas, étant donné qu’il avait l’air occupé à faire autre chose qui nécessitait qu’il leur tourne le dos.
Une fois tous les deux prêts, ils eurent droit quand même à quelques consignes de sécurité. Au moins, Damon pouvait constater que cet homme faisait bien son boulot. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas vouloir perdre ses clients. Il leur assura également que normalement, il n’y avait aucun requin dans le coin, mais que rien ne pouvait être sur étant donné qu’il n’y avait aucune prévision de fait. Ouais, ça c’était compréhensible aussi. Mais bon, il ne fallait pas prendre peur pour autant. Les requins avaient plus l’habitude de trainer vers les bancs de poissons et comme là, il n’y en avait pas, le pourcentage de chance d’en croiser était très inférieur à celui de ne pas en croiser du tout.

L’aîné des Salvatore jeta un coup d’œil à Blue pour voir si elle était toujours partante ou pas pour plonger et il semblerait que c’était bien le cas. Le vampire ne lui en aurait pas voulu si elle avait refusé après ça, mais il fallait bien comprendre que de toute façon, dans la mer, il y avait toujours des requins et que si on s’arrêtait à ça, il n’y aurait plus de plonger du tout.
Le commandant de bord leur laissa donc champs libre et retourna dans sa cabine. Sans vraiment attendre plus longtemps, les deux jeunes gens plongèrent dans l’eau.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 10 Mar - 17:17

Pour pouvoir se jeter à l’eau, Blue avait instantanément mis de côté toutes les petites peurs qu’elle pourrait bien ressentir en pensant à ce qu’ils allaient trouver sous l’eau. La jeune femme avait préféré garder des idées positives, évitant de penser aux requins qui peuplaient les mers. Franchement, il y avait bien peu de chance qu’ils en croisent un, alors il valait mieux penser à la beauté du paysage sous-marin à la place de se faire du souci. Sans vraiment attendre, Blue entama la descente vers les récifs. Comme il ne s’agissait pas de plonger dans de grandes profondeurs, la jeune femme atteignit assez rapidement l’endroit voulu. Avec des palmes, on nageait beaucoup plus vite.

En même temps c’était fait pour ça, sinon ils ne se seraient pas amusés à se mettre ça aux pieds. Enfin au moins ils n’avaient pas eu besoin de s’encombrer d’une combinaison de plongée et tout le reste. Le capitaine leur avait fourni à chacun une sorte de gilet sur lequel était attaché la mini bouteille d’oxygène, ainsi que le masque. Ils n’avaient pas besoin de plus, ce qui leur permettait de se sentir assez légers et de pouvoir bouger à leur aise. Puisqu’elle était là pour ça, Blue se rapprocha des rochers pour observer les poissons. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles. Pour quelqu’un qui n’avait jamais plongé, c’était une expérience vraiment impressionnante.

Peu de temps après, Blue chercha Damon du regard. Il était tout près, en train d’observer comme la jeune femme le faisait. Elle voulu lui sourire, mais c’était un peu difficile vu tout l’attirail qu’ils portaient. Une envie de rire submergea Blue, qui sortit un appareil photo pour immortaliser l’instant. Elle avait vraiment pensé à tout, y compris l’appareil ‘spécial plongée’. C’était rare de voir un vampire en train de faire de la plongée à la manière des humains. Et au-delà de ça, c’était amusant de faire des photos sous l’eau. Le truc pratique aussi, c’était que malgré le fait qu’ils ne pouvaient pas parler de vive voix, ils pouvaient encore communiquer par télépathie, ce qu’elle fit directement : « La première photo du voyage ».

N’importe quelle autre personne aurait pris les poissons en photo avant de photographier son partenaire de plongée. Mais pas Blue. Elle faisait souvent les choses différemment des autres personnes, et ce n’était pas un secret. En plus, mêmes si des tonnes de magnifiques photos pouvaient être prises ici, les véritables souvenirs qui resteraient dans son esprit seraient ceux de Damon. S’il voulait échapper aux photos, il pourrait toujours utiliser sa vitesse vampirique. A moins que cela soit impossible sous l’eau ? Blue ne voyait pas pourquoi une telle chose serait impossible, mais elle n’était pas à même de le vérifier elle-même. Alors la seule chose à faire était de poser la question.

« Tu as toujours la même vitesse sous l’eau ? Ou tu vas légèrement moins vite que sur terre ? » Blue était comme ça, toujours en train de se poser des tonnes de questions. Son regard se posait à présent sur quelques poissons, qui s’étaient rapprochés d’eux, sans doute curieux de voir qui étaient ces étranges créatures qui les observaient depuis tout à l’heure.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 17:32

Lorsque Damon fut complètement immergé par l’eau, il ne ressenti aucune température concrète. Comme toujours me direz-vous, mais à force, il n’y prêtait plus attention. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était entouré d’eau et il se moquait complètement si l’eau était froide ou chaude. Le plus importait, c’était que Blue ne fasse pas hypothermie, mais en la voyant nager vers les récifs les plus proches. Il la suivit vers la direction qu’elle prenait sans vraiment poser de question.

Ce qui le dérangeait vraiment dans cette plongée, c’était les éléments que le capitaine de bord leur avait filé avant de s’en aller. Il avait bien pris soin de les regarder enfiler tout le matériel qu’ils portaient sur le dos : un gilet, la bouteille d’oxygène, les palmes pour Blue (Damon avait refusé de les porter et on ne le lui avait pas imposé). Bref, il manquait la combinaison, mais comme ils n’allaient pas nagé à des kilomètres de profondeur, ce n’était pas la peine. Mais, au cas où, il leur avait quand même proposé puis laissé sur un des bancs pour s’ils changeaient d’avis.

Le vampire la vit sortir un appareil photo pour la plongée. Mon dieu, mais cette fille pensait vraiment à tout. Y avait-il une chose dont elle ne pensait pas ? Damon commençait à en douter. Enfin bon, autant dire qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit lui qu’elle prenne en photo, au lieu des poissons. Il resta interdit quelques secondes avant qu’elle ne déclare qu’il s’agissait là de la première photo de vacances. Enfin, de l’anniversaire de Blue plutôt.
Il secoua négativement la tête d’un air amusé. Miss Rouquine était ce qu’elle était et quoi qu’elle fasse, elle pourrait toujours étonner l’aîné des Salvatore. Elle pouvait être imprévisible comme prévisible, cela dépendait des moments.

Pendant que Blue regardait ses petits poissons colorés, Damon s’éclipsa rapidement, se débarrassant de tout ce qu’il portait sur lui (sauf son short de bain, bien sur !). Il déposa tout prêt du bateau, les accrochant avec des cordes qui pendaient, puis il rejoignit la jeune femme qui lui demandait si sa célérité vampirique était affectée ou pas par l’eau. Avec un demi-sourire, il se désigna de haut en bas. « Je pense que tu as ta réponse, non ? Dans l’eau, chaque corps est plus léger par conséquent la célérité reste plus ou moins la même. » Voilà, Miss Rouquine avait eu sa réponse et dans les détails en plus, comme elle les aimait. En un clin d’œil, il lui piqua l’appareil photo et il la prit en photo. « Chacun son tour » ajouta-t-il avec un clin d’œil. Il lui tendit son appareil.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:03

Avec tout l’attirail qu’elle portait, on ne le voyait pas, mais Blue s’était mise à sourire à la réaction de Damon. Elle savait bien que même pour le vampire avec qui elle était liée depuis pas mal de temps, elle arrivait à rester imprévisible. D’ailleurs il le lui avait dit lui-même. D’un côté c’était mieux de pouvoir agir sans qu’il ne sache forcément prédire à l’avance tout ce qu’elle allait faire ou dire. Sans cela, ils s’ennuieraient sûrement. Tout connaître à l’avance, ça tuait tout effet de surprise, et cela devait avoir de quoi vous blaser. Heureusement, ils parvenaient à s’étonner mutuellement, ce qui rendait agréables les moments qu’ils passaient ensemble. Damon et Blue ne s’ennuyaient jamais, en fait.

Bon après ils étaient loin d’être parfaits tous les deux, mais ils s’entendaient à merveille. Blue caressa le poisson qui s’était approchée d’elle. Il avait l’air curieux de savoir ce qu’elle faisait. Dès que les doigts de la jeune femme touchèrent les écailles du poisson, il prit un peu peur et s’éloigna pendant quelques secondes avant de revenir. Pour répondre à sa question sur la vitesse vampirique, Damon partit à toute vitesse vers le bateau, pour aller attacher son matériel à une corde qui restait sous l’eau. Là, le poisson que Blue était en train d’observer alla carrément se cacher derrière un rocher. C’était amusant comme cet animal avait des comportements assez… humains.

Damon réapparut à côté d’elle aussi vite qu’il était parti. Elle hocha positivement la tête lorsqu’il lui signala qu’elle avait sa réponse. Blue aimait en apprendre plus sur des tas de choses, et surtout sur les vampires. Quoi de mieux que d’avoir un vrai vampire avec elle ? En plus Damon était assez réceptif, et n’hésitait jamais à répondre aux questions que la jeune femme se posait. C’était bien de pouvoir parler de tout avec lui. Enfin, de tout sauf de ses sentiments. Mais ça, elle avait pris l’habitude de les cacher. Et au fil du temps, elle se rendait compte qu’ils menaient une belle vie même sans parler de sentiments. Elle préférait laisser Damon tranquille avec ça pour l’instant.

Alors qu’elle était à nouveau concentrée sur tous les poissons qui peuplaient le récif, le vampire lui prit son appareil photo des mains et la prit en photo. Comme Damon quelques minutes auparavant, Blue avait été plutôt surprise. La jeune femme reprit l’appareil photo qu’il lui tendait en souriant, et se colla à lui, dirigeant l’appareil vers eux. « J’en veux une de nous deux pour garder le souvenir de mon magnifique cadeau d’anniversaire » lui dit-elle par télépathie. La photo aurait le mérite d’être originale, puisque Damon était sans masque ni oxygène alors que Blue portait l’attirail complet. Les images comme celle-là étaient toujours les plus amusantes à regarder, et celles qui laissaient le plus de souvenirs.

La séance de plongée se transformait peu à peu en séance photo, mais peu importait. Blue s’amusait vraiment et profitait de cette matinée. Et puis, en quelques minutes, elle avait déjà vu des poissons de couleurs étonnantes, dont elle ignorait encore l’existence le matin même. Et au-delà de la faune qui peuplait la mer, il y avait aussi une magnifique flore qui décorait le récif. On pouvait compter sur Blue pour ne pas oublier de photographier tout cela avant de remonter dans le bateau.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 21:04

Blue s’amusait avec les poissons qui s’approchaient d’eux. Elle faisait penser aux enfants qui mettaient leurs mains brusques dans les bacs de poissons dans les aquariums publics quand il leur était possible de caresser ces petits êtres aquatiques. Bon, bien sur, il n’y avait aucune brusquerie dans les gestes de la jeune femme, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de tendre ses mains pour en toucher un.
Damon était ravi de constater qu’il avait réussi à surprendre Blue en la prenant en photo. Chacun son tour ! Si le vampire était ridicule avec tout cet attirail sur le dos, il fallait bien rappeler que la jeune femme était aussi ridicule que lui. On ne pouvait pas avoir la classe avec un matérielle de plongé. On ressemblait plus à une grenouille qu’à autre chose. Donc difficile d’avoir la classe quand on ressemblait à un batracien.

Une troisième photo fut prise, mais cette fois-ci, c’était eux deux. Blue avec tout son attirail et Damon en mode normal. C’était clair qu’il faudrait éviter de montrer cette photo à des gens qui ignoraient l’existence des vampires parce que sinon, c’était griller. Personne n’était assez doué en apnée pour rester une heure sous l’eau sans respirer, même les plus grands nageurs. Mais bon, le vampire faisait assez confiance à la jeune femme pour ne pas qu’elle exhibe cette photo au grand public.
Tout ce que Blue pouvait photographier l’était. En même temps, elle pouvait parce que des poissons comme ceux là, ce n’était pas tous les jours qu’elle allait en croiser. En attendant qu’elle photographie tout ce qui lui passait sous la main, Damon faisait un petit tour rapide des environs, regardant voir s’ils ne feraient pas de mauvaises rencontres. Si besoin, le vampire voulait pouvoir intervenir avant que tout ne parte à la dérive parce qu’à après… Et beh le souvenir serait sans doute moins bon !

Tout en surveillant le périmètre, l’ainé des Salvatore profitait aussi du paysage. Tout de même, il n’allait pas se priver. Il restait juste un peu en alerte, rien de bien méchant. Damon était tout de même déterminé à éviter les ennuis à Blue durant ces trois derniers jours. « Garde un peu de pellicule pour le reste, je te sens bien parti pour prendre n’importe quoi en photo. » Bien évidemment, il plaisantait pour ce qui était de prendre n’importe quoi en photo. Mais ne pas prendre quarante fois le même poisson en photo était une bonne idée, non ?

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:27

Blue voulut tirer la langue à Damon lorsqu’il lui dit qu’elle était bien partie pour prendre tout et n’importe quoi en photo. Mais c’était oublier qu’elle portait un masque et tout le reste de l’attirail de plongée. Elle savait que le vampire la taquinait, et cela faisait toujours rire Blue. La jeune femme n’était pas masochiste, mais les propos de Damon n’étaient jamais cruels non plus. Ils étaient juste destinés à taquiner Blue. Elle nagea vers lui, le léger courant sous-marin l’ayant un peu éloignée du vampire. Pendant quelques secondes, elle retira de sa bouche l’embout qui lui permettait de respirer, et sourit au vampire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres en lui parlant par télépathie : « Pour l’instant j’ai plus de photos de toi que des poissons. »

La jeune femme n’eut d’autre choix que de remettre l’embout en place juste après ça. En tant qu’humaine, elle ne pouvait pas s’empêcher de respirer. Blue caressa légèrement la joue du vampire, puis s’éloigna un peu de lui pour se rapprocher du récif. Le voir surveiller les environs la rassurait, car elle savait qu’il pourrait réagir très vite si à un moment ou à un autre une menace venait à faire son apparition. Pour l’instant tout était calme, et Blue profitait de cette plongée sans se faire de souci. Alors qu’elle observait un poisson entrain de s’amuser dans une anémone de mer, la jolie rouquine ne put s’empêcher de sursauter et de faire un petit mouvement de recul lorsque la tête d’une murène sortit soudain d’un trou entre deux rochers.

Ces créatures étaient vraiment laides, et elles pouvaient être dangereuses si on s’en approchait trop. Mais heureusement celle-là n’avait pas l’air de vouloir de mal à Blue. Elle avait juste été surprise en la voyant apparaître d’un coup. La jeune femme préféra tout de même s’éloigner histoire de ne pas s’attirer d’ennuis. Loin d’avoir gâché leur plongée, ce petit coup d’adrénaline n’empêcha pas Blue de continuer à observer tout ce qui se trouvait autour d’eux. Il ne fallait pas oublier que le capitaine leur avait donné une limite de temps pour leur plongée. Cette limite correspondait plus ou moins à la quantité d’oxygène qui se trouvait dans les bombonnes.

Le contenu de celle de Damon ne diminuerait pas, mais il n’aurait aucun mal à hypnotiser le capitaine s’il venait à se poser des questions. C’était un autre avantage à la condition vampirique.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 22:04

Damon savait que ses paroles sur les photos qu’elle prenait de tout ce qui l’entourait la feraient réagir et d’ailleurs, la réaction ne tarda pas à se faire attendre car elle s’approcha de lui. Il la regarda venir vers lui tout en luttant contre le faible courant marin qui l’avait légèrement emporté plus loin sans qu’elle ne fasse attention.
Un sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore lorsqu’elle finit son parcours jusqu’à lui. Elle retira l’embout de sa bouche qui la reliait à la bouteille d’oxygène. Il lui rendit son léger baiser lorsqu’elle le lui offrit. « Je demande à voir quand même ! »

Il la laissa retourner à sa petite exploration. Ils profitaient tous les deux de la plongée sous marine, même si Damon passait sans aucun doute plus de temps à surveiller les environs afin de veiller à un éventuel danger qu’il pouvait y avoir. Le seul danger qu’il ne vit pas fut une murène qui décida de sortir sa tête à cause de l’approche de Blue. « Fais gaffe avec ces bestioles. Elles protègent leurs maisons comme les femmes au foyer. Elles sont peut-être même pires. » Ces serpents de mer étaient de sales bestioles qui n’hésitaient pas à attaquer chaque chose qui s’approchait trop prêt du trou dans lequel elles vivaient. « Mais je suis sur que t’as encore un peu de pellicule pour la prendre en photo avant qu’elle ne rentre. » Il avait dit ces dernières paroles avec une pointe de plaisanterie. Bien évidemment, il aurait réagi avec rapidité si jamais il arrivait quelque chose à la jeune femme, mais il semblerait que la murène n’avait pas particulièrement faim pour l’instant, qu’elle défendait juste sa demeure.

Le temps tournait doucement et bientôt, il faudrait qu’ils remontent à la surface pour ne pas inquiéter le capitaine. Enfin bon… Pour l’instant, Blue avait encore du temps devant elle pour photographier un peu tout ce qu’elle voulait. Même lui, si ça pouvait lui faire plaisir. Tout ce que le vampire voulait, c’était qu’elle profite du moment jusqu’au bout. Bon, un peu avant que sa bouteille d’oxygène soit vide parce que se serait en apnée qu’elle remonterait et à deux doigts de mourir étouffer.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 18:49

La murène lui avait fait une sacrée peur, mais elle s’en était remise assez rapidement. Ce n’était pas ce genre de chose qui allait gâcher leur plongée. D’ailleurs, Damon non plus n’était pas perturbé puisqu’il s’empressa de lui faire part de ses pensées par télépathie. Blue haussa les épaules et sourit en prenant cette horrible créature en photo. C’était un souvenir comme un autre. La murène ne sembla pas trop apprécier ça, et retourna au fond de son trou. Maintenant il ne restait plus qu’à espérer qu’elle y reste et qu’elle n’en ressorte plus. La jeune femme n’avait pas tellement envie de se faire attaquer par cette murène. Surtout que son sang risquait d’attirer les requins. Si ça ce n’était pas de la paranoïa.

Damon était toujours en train de surveiller, profitant également du paysage sous-marin. Avec lui, Blue savait qu’elle pouvait être rassurée. Contrairement à ce que la majorité des gens qui essayaient de l’éloigner de Damon pensaient, ce n’était pas lui le danger. Au contraire, le vampire protégeait Blue, mieux que quiconque. En même temps c’était normal, puisqu’elle était à lui, ce qui faisait d’elle sa ‘propriété privée’ si on pouvait dire ça comme ça. Mais il n’y avait pas que ça. La jolie rouquine savait que Damon tenait à elle. Elle ne savait pas encore dans quelle mesure, mais elle était au moins certaine qu’il ne voulait pas la perdre. Après avoir fait quelques dernières photos, Blue nagea à nouveau vers lui.

« Je crois que ma bouteille d’oxygène va bientôt être vide. » La jauge que Blue portait sur son gilet pouvait en témoigner. Elle aurait pu échanger, et prendre l’équipement que Damon avait laissé accroché sous le bateau, mais ça aurait obligé le vampire à hypnotiser le capitaine. Et elle savait qu’il préférait éviter l’hypnose quand elle n’était pas nécessaire. D’ailleurs, Blue était totalement de cet avis elle aussi. Voyant que la jauge était dans le rouge, elle préféra ne pas perdre de temps et remonter directement. Pendant que le vampire allait rechercher son matériel, Blue remonta donc à la surface, près du bateau. Le capitaine était toujours dans sa cabine, attendant sans doute qu’ils remontent tranquillement.

Après tout il n’avait aucune raison de s’inquiéter pour l’instant, étant donné que la bouteille de Blue aurait sans doute pu tenir encore une ou deux minutes. Mais la jeune femme n’avait pas eu envie de jouer avec le feu, préférant remonter dès que la quantité d’oxygène dans la bouteille avait commencé à fortement diminuer.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 19:28

Damon ne se préoccupa pas plus que ça de la murène. Si jamais il avait besoin, il saurait agir, mais là, son instinct ne lui intimait absolument aucun danger, ce qui était, encore une fois, bon signe. D’ailleurs, Blue prit une photographie de la murène, comme le vampire le lui avait suggéré. Il y avait mieux comme poisson dans le coin, mais tout le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir pu en voir une. La plupart du temps, les gens s’en sortaient amochés s’ils n’étaient pas morts entre temps.

Au bout de quelques minutes, Blue revint vers lui pour lui annoncer que c’était la fin de sa bouteille d’oxygène. L’aîné des frères Salvatore baissa les yeux sur la jauge à oxygène qui était épinglé sur son gilet. En guise de réponse, il hocha la tête. C’est à ce moment là qu’il songea qu’il aurait pu lui donner sa bombe d’oxygène pour plonger un peu plus longtemps. Il aurait pu… ouais, s’il n’avait pas devisé la vanne afin que l’oxygène sorte.
Intérieurement, Damon se traita d’idiot. Sur le coup, ça lui avait parut être une bonne idée parce que comme ça, il n’aurait pas à justifier pourquoi sa bouteille à oxygène était à peine entamé (oui car il s’en était quand même servi cinq ou dix petites minutes). Finalement, il aurait du songer que Blue aurait peut-être souhaité rester un peu plus longtemps. Il lui aurait simplement hypnotisé le capitaine et le tour était jouer.

Enfin, c’était trop tard maintenant car la jeune femme venait d’émerger de l’eau et remontait sur le pont pendant que lui s’était directement dirigé vers la corde avec laquelle il avait accroché tout son nécessaire.
Comme prévu, elle était vide. Mais vide de chez vide. Au moins, on pourrait lui dire qu’il n’avait pas fait de gaspillage. Rapidement il se remit tout ça sur le dos et plaça le masque sur le sommet de sa tête. Tout ceci pour être ni vu, ni connu. Avec le temps, Damon avait appris tous les petits détails qui le feraient passer pour un être humain cent pour cent normal. C’était des années et des années d’expériences, bien sur, mais maintenant, il arrivait à ce que les gens ne le suspectent pas ou bien se pose des questions sur son compte.

Tranquillement, il rejoignit Blue sur le pont et retira les lunettes de plongée qu’il avait placée sur le sommet de son crâne et passa une main dans ses cheveux ébène. Le capitaine venait de refaire son apparition, toujours avec son sourire professionnel et leur demanda comment c’était passé. Damon laissa le loisir à Blue de répondre aux questions, en profitant pour se débarrasser de tout ce matériel qu’il avait sur le dos et qui ne servait franchement à rien. Si le propriétaire du bateau n’avait pas été là, le vampire aurait balancé tout le matériel sur le pont avant d’apparaitre à son tour. La jouer discret, c’était chiant par moment !

Après avoir rangé tout son matériel, le commandant de bord leur annonça qu’il allait les déposer sur la fameuse île qui apparaissait et disparaissait à certaines heures de la journée. Etant donné que c’était compris dans le programme, aucun des deux n’allaient répondre « non » à ça, même si l’idée de base c’était la plongée.
Il leur expliqua qu’il leur donnerait une glacière avec de l’eau et de quoi manger le midi. Sur une pointe d’humour, il ajouta que la pêche c’était sympa que lorsqu’un poisson mordait à l’hameçon. A ça, Damon lui offrit son meilleur sourire hypocrite.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 20:24

Blue remonta sur le bateau un peu avant Damon, qui était parti récupérer son matériel. Elle sourit en le voyant revenir, à nouveau vêtu de son gilet et le reste. Il savait se faire discret, de façon à ce que le capitaine ne remarque rien d’anormal. La jeune femme fit part au capitaine de ses impressions sur leur plongée, puisqu’il lui posa la question. Pendant ce temps-là, Damon se débarrassait de ses affaires, comme elle avait pu le faire quelques minutes plus tôt. Quand Blue eut terminé de répondre, le capitaine retourna à l’avant du bateau pour les conduire à cette fameuse île. Il leur avait annoncé que le trajet prendrait quelques minutes. C’était parfait, car cela permettrait à Blue de se sécher comme elle le pouvait.

Tant qu’ils n’étaient pas sur le sable, Blue voulait en profiter pour mettre des vêtements plus adéquats pour visiter une île. Elle avait même pensé à prendre des chaussures confortables pour la marche. Oui, La jolie rouquine pensait vraiment à tout, il n’y avait pas à dire. Mais la veille elle avait eu du mal à grimper la pente rocheuse qui devait les mener à la cascade, car elle n’avait pas les chaussures les plus pratiques pour faire ce genre de chose. Au moins cela ne risquait pas d’arriver cette fois-ci. Bien que cela ne gênait pas Damon de porter Blue lorsque c’était nécessaire, elle ne se voyait pas lui demander de la transporter pendant tout le tour de l’île. Même si ça aurait pu être drôle.

La jeune femme se sécha donc avec l’aide de la serviette qu’elle avait emportée dans son sac, et la posa ensuite sur le banc à côté de Damon. Elle ne savait pas s’il voulait prendre le temps de sécher sa peau, mais s’il avait besoin d’une serviette, au moins il l’aurait à portée de main. Blue enfila rapidement un mini short en jean, ainsi qu’un haut assez léger. Le soleil commençait à vraiment chauffer, et elle était certaine qu’elle serait heureuse d’avoir des vêtements légers une fois qu’ils seraient déposés sur le sable chaud de l’île. Pour terminer, Blue enfila ses chaussures et rangea sa robe dans son sac. Une fois prête, elle retourna aux côtés de Damon.

Le soleil était haut dans le ciel, ce qui signifiait qu’il ne devait pas être loin de midi, voire peut-être même un peu plus. Ce n’était pas étonnant étant donné qu’ils avaient petit déjeuné assez tard. Mais bon la journée était loin d’être terminée. Quelques minutes plus tard, le capitaine les débarqua sur la plage de l’île, leur laissant tout ce dont ils auraient besoin avant de s’éloigner à nouveau vers le large. Il leur avait donné une heure de rendez-vous, au même endroit auquel il venait de les déposer. Lorsqu’il parlait d’île déserte, le capitaine n’avait pas menti ; car même lui n’y serait pas. Jetant un coup d’œil autour d’elle, Blue se rendit compte que le paysage était magnifique, une fois de plus.

- Pour une fois que je ne vois pas ça que sur une carte postale !

C’était tout de même autre chose qu’une simple photo sur un morceau de carton. Tout y était : les palmiers, les falaises, la plage à perte de vue… et surtout, il n’y avait personne. C’était vraiment étonnant de se retrouver sur une véritable île déserte.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 22:26

Damon laissa volontiers le capitaine retourner à sa barre pour les conduire sur l’île. Il allait s’asseoir tranquillement sur un de banc qui se trouvait sur le côté du pont, collé à la coque. Le côté vampirique ne pouvait absolument rien faire pour le séchage rapide pour le coup. Alors le soleil et le vent marin allait devoir faire tout le boulot. D’ailleurs, il s’installa aussi confortablement que le banc en faux bois le permettait.

Le bateau s’était remis en route assez rapidement. Selon leur capitaine de bord, ils n’étaient pas si loin que ça de l’île en question. Ce qui n’était pas plus mal parce que Damon n’avait pas vraiment envie de passer tout son temps sur ce bateau. Certes, c’était toujours sympa une balade au beau milieu de l’océan. Surtout quand l’eau était aussi claire. Mais cela devenait rapidement… lassant ? Le vampire aimait bien les trucs qui bougeaient, qui avait de l’intérêt. Le bateau ça en avait au début, mais au fur et à mesure, ça n’en avait plus.
Le moment le plus intéressant durant le trajet jusqu’à l’île fut voir Blue se sécher un maximum la peau avec la serviette puis s’habiller. Autant dire que Damon ne s’était absolument pas gêné pour observer la scène du début à la fin. Puis lorsqu’elle s’installa à côté de lui, il passa un bras autour de ses épaules.

L’aîné des Salvatore fut ravi de constater que le capitaine n’avait pas menti lorsqu’il leur avait annoncé qu’il ne fallait pas beaucoup de temps pour arriver à l’île. Elle était déjà en vue et elle approchait rapidement.
Finalement, ils débarquèrent sur le sable fin de la plage. C’est à ce moment là que Damon enfila son tee-shirt et garda ses baskets en main. Sur le sable, elles ne servaient à rien.
De nouveau, le capitaine leur servit son éternel bla bla. Il leur laissa une glacière dans laquelle il avait mis à manger. Assez pour qu’ils n’aient pas faim jusqu’à son retour un peu plus tard. Le vampire le remercia et il lorsque le capitaine fut de nouveau à bord, l’aîné des frères Salvatore ne lui accorda absolument plus la moindre importance, préférant se concentrant sur la jeune femme qui se croyait sur une carte postale.

« Les photographes ont de la veine parce qu’ils viennent souvent dans des endroits comme celui-là pour prendre des photos et les retoucher avec des phrases débiles du genre : Devine qui t’écris ?! »


Enfin, tout le monde devait gagner de l’argent et il n’était pas dit qu’ils soient tout le temps ravis d’aller dans des endroits paradisiaques pour prendre des photos. Parce qu’en fin de compte, ils ne pouvaient pas toujours en profiter. Ils prenaient la photo et dès qu’une photo leur convient, hop, ils repartent aussi sec.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 22:58

Blue ne pouvait qu’être d’accord avec ce que le vampire venait de dire à propos des cartes postales. Elle se mit à rire en pensant à la multitude de phrases idiotes qu’on pouvait trouver sur ces cartes. Les photos étaient parfois magnifiques, alors c’était vraiment du gâchis selon Blue de venir écrire quelque chose de si peu profond sur l’image. Enfin bon, ce n’était pas son métier alors elle n’y changerait rien. La jeune femme se dirigea vers lui et posa ses deux mains sur sa nuque avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puisqu’ils étaient seuls sur cette île, elle ne se priva pas vraiment pour le prolonger autant que possible, savourant le contact de ses lèvres sur les siennes. Elle lui sourit lorsqu’elle éloigna son visage du sien.

- Je suis sûre qu’on peut faire de plus belles photos qu’eux, sur cette île.

Et puis au moins, rien ne serait écrit dessus. Ce serait leurs photos, souvenirs d’un voyage magnifique. D’ailleurs, Blue avait toujours son appareil photo avec elle, ce qui lui permettrait de vérifier si ce qu’elle venait de dire à Damon était plausible. Bien sûr, ce n’était pas un appareil de professionnel, mais il suffirait amplement pour prendre de beaux clichés. Blue déposa un baiser sur le front du vampire avant de diriger son regard sur la glacière. S’ils voulaient avoir le temps de visiter l’île, Blue se dépêcherait de manger. La glacière devait sûrement contenir des sandwiches ou un truc dans le genre. La jeune femme pourrait donc manger sans perdre trop de temps.

Elle savait que Damon ne lui demanderait jamais de se dépêcher, mais elle avait envie de garder un maximum de temps pour découvrir l’île. Blue ne se voyait pas passer une heure à manger sur la plage alors qu’une île déserte s’offrait totalement à eux, et à eux seuls. Elle sourit à Damon, ne pouvant s’empêcher de déposer un dernier baiser sur ses lèvres – car oui c’était une obsession – avant de se diriger vers la glacière pour en sortir ce qui servirait de déjeuner. Elle prit tout de même le temps de poser la serviette sur le sable, histoire de pouvoir manger en position confortable. La jolie rouquine ignorait si Damon allait passer sur le déjeuner comme il l’avait fait avec le petit déjeuner.

En tout cas s’il ne voulait pas manger, cela ne poserait aucun problème à Blue. Elle pouvait comprendre que cela devait être fatiguant de manger de la nourriture humaine alors que ça ne nourrissait pas un vampire. En plus, personne n’était là pour surveiller Damon alors il était libre de faire ce qu’il voulait.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptySam 17 Mar - 23:45

Les paroles de Damon eurent le don de faire rire Blue. Ce qui était plutôt le but, même si le vampire ne déformait absolument pas la réalité. Les cartes postales étaient toutes gâchées par ces phrases débiles. Et pourtant, ces cartes là faisaient un malheur étant donné que les touristes se dépêchaient d’en acheter pour pouvoir en envoyer à tout leur carnet d’adresses. L’aîné des Salvatore n’avait jamais eu personne à qui envoyer des cartes postales étant donné que ça n’existait pas quand il était humain. Avant, c’était des lettres qui étaient envoyés, et en aucun cas elles étaient envoyées pour raconter les vacances des gens. C’était plus pour parler de choses importantes avec la personne qui n’était pas joignable autrement que de cette façon. Maintenant, il y avait les téléphones pour ça. Enfin bon, il n’allait pas disserter plus longtemps sur les changements d’époque parce que sinon, il y en avait pour un long moment.

L’aîné des Salvatore posa ses mains sur les hanches de la demoiselle lorsque celle-ci posa les siennes sur sa nuque. Il lui rendit son baiser lorsque celle-ci le lui offrit. Il passa ses mains dans son dos, tout en approfondissant leur échange. Ce baiser là n’avait strictement rien à voir avec celui qu’ils avaient eu sous l’eau. Il n’aurait pas fallu que Blue boit la tasse sinon, voilà le souvenir de vacances. On aurait vu mieux. Et le mieux, c’était ça, pour le moment. Tout ce passait bien et il fallait espérer que ça allait être le cas jusqu’au bout.
D’ailleurs, il songea qu’il avait laissé éteint son téléphone portable et ne l’avait pas rallumé depuis qu’ils avaient atterrit sur l’île principale. S’il y avait un souci à Mystic Falls, il allait être le dernier au courant. Oh, et puis, il avait prévenu Stefan de tout ça et par conséquent, cela incluait qu’il prenait aussi une pause. Le vampire commençait à en avoir marre de tous ces soucis qui lui tombaient sur les bras. Un brin de normalité ne pouvait pas lui faire de mal. Pas du tout, même.

« Je te fais confiance pour ça »
répondit-il.

Au fond, ça ne l’étonnait pas que Blue soit du genre à prendre des photos d’absolument tout ce qu’elle voyait. Certes, les photos de vacances c’était important pour certaines personnes. Pas pour Damon… enfin, on ne pouvait pas dire que c’était son truc ou pas étant donné que des albums de vacances, il n’en avait pas et n’en avait jamais eu. Cependant, ça lui faisait… quelque chose ?... de partager ça avec la jeune femme. Bah ! l’heure n’était pas à la réflexion, il penserait à tout ça quand il pourra. Pour l’instant, ils avaient d’autres chats à fouetter.

Il s’installa à côté de Blue sur la serviette pendant que la demoiselle commençait à prendre son repas du midi. Par curiosité, Damon jeta un coup d’œil à l’intérieur de la glacière. Le capitaine ne s’était pas moqué d’eux parce qu’il avait mis assez à manger pour tout un régiment. Malgré ça, le vampire prit la décision de ne rien manger. Au dîner, il prendrait la peine d’accompagner la jeune femme. Le sang de la nuit dernière était encore tellement présent dans ses veines que n’importe quelle nourriture, même la plus excellente, ne lui faisait pas envie. Parfois, il avait des envies, comme manger français etc… mais là, rien. Pourtant, ce n’était pas faute du fait que ce qu’il y avait dans la glacière ne paraissait pas avoir bon gout. Bien au contraire.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 0:13

Ne voulant pas paraître trop pressée, Blue prit tout de même le temps de manger à vitesse normale. D’accord elle était impatiente de visiter l’île, mais il ne fallait pas non plus qu’elle se rende malade. Si elle avait mal au ventre après le repas, la visite ne serait plus un plaisir ; et elle ne voulait surtout pas gâcher une opportunité pareille. Elle était certaine qu’elle ne visiterait plus d’île déserte avant très longtemps. Damon choisit de ne pas manger, ce qui ne dérangea pas vraiment Blue. Elle n’était pas perturbée par le fait qu’il soit à côté d’elle à ne rien faire pendant qu’elle se nourrissait. Même si le vampire ne lui avait rien dit sur ce qu’il s’était passé sur la nuit dernière, elle était maintenant certaine qu’il était parti chasser.

Sans ça, il n’aurait pas pu tenir jusque là. Mais Blue ne comptait pas lancer une conversation sur ce sujet, étant donné que Damon était libre de chasser quand il le voulait. La jeune femme n’avait rien à dire au vampire dans ce domaine-là. Elle continuait à manger de bon appétit. Le repas était très bon, comme depuis le début du voyage. Elle devrait songer à prendre quelques idées de recettes à faire à la maison, d’ailleurs. C’était toujours agréable de faire découvrir de nouveaux repas aux gens, au lieu de leur servir toutes les spécialités américaines qu’ils connaissaient par cœur. Blue jetait de temps à autre un regard sur les alentours, pressée de voir ce qui se cachait derrière l’épaisse couche de végétation qui se trouvait près d’eux.

- Je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience d’attendre à chaque fois que je dois manger.

C’était la première fois que Blue se faisait ce genre de réflexion, mais il était vrai que quand on y pensait, elle devait manger au moins trois fois par jour. Habituellement cela ne dérangeait pas, puisque Damon venait souvent chez Blue alors qu’elle avait déjà mangé, ou alors n’assistait qu’à un seul de ses repas. Mais depuis hier, ils ne s’étaient pas quittés d’une semelle, et le vampire avait dû attendre à chaque fois que Blue ait terminé. Enfin ça n’avait pas l’air de le déranger, donc c’était le principal. La jolie rouquine ne tarda pas à terminer son repas, puis n’attendit pas plus longtemps pour se lever. On la comparait souvent à une pile électrique, et il y avait de quoi en ce moment.

Mais bon, il y avait de quoi être excité à l’idée de visiter une île comme celle-ci. Il n’y aurait personne pour les déranger, c’était ça qui était amusant. Damon n’aurait même plus besoin de cacher sa nature vampirique pendant quelques heures. Si ça ce n’était pas de belles vacances.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 11:18

L’envie d’aller visiter cette île déserte était grande car ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait en visiter une. Généralement, elles étaient interdites d’accès parce qu’ils s’agissaient de site protégé par l’UNESCO. En plus de ça, celle-ci commençait à disparaitre dans les alentours de dix-huit heures et c’était plus ou moins à cette heure-ci qu’on viendrait les récupérer. Il valait mieux pour lui qu’il revienne, sinon, Damon jurait qu’il aurait une mort lente et douloureuse.
Mais avant d’aller jouer les explorateurs, il fallait quand même que Blue remplisse son estomac et fasse le plein d’énergie après son heure de plongée. Le vampire, lui, avait encore de l’énergie à revendre avant de devoir songer à remplir son estomac.

La jeune femme ne lui fit absolument aucune remarque quant au fait qu’il n’avalait rien. Elle comprenait qu’il n’avait pas besoin de manger et que lorsqu’il le faisait c’était surtout pour l’accompagner. En même temps, dans un restaurant, il était difficile de dire au serveur qu’il était là, simplement pour la regarder manger. Et puis, même… être tout le temps observé ça devait être pénible au bout d’un moment. Cependant, il y avait une question qui trottait dans la tête de Blue et Damon ne tarda pas à la connaître étant donné que, comme à chaque fois que la jeune femme avait une question, elle la posait.

« Je te signale que la plupart du temps je mange avec toi, même si ça ne me nourrit pas. »


La nourriture humaine ne lui servait absolument à rien. Mais au moins, l’avantage, c’était que si un jour l’envie de manger un truc en particulier, il pourrait l’apprécier sans que son organisme ne le rejette. Nombreuses étaient les histoires de vampires où ces créatures ne supportaient que le sang humain et ne pouvait avaler rien d’autres sans risquer de vomir leurs tripes au grand complet. Heureusement que la réalité était tout autre parce que sinon, Damon ne pourrait absolument rien apprécier. Et puis… que du sang… ca devait être lassant au bout d’un moment (même s’il n’y avait réellement que ça qui leur permettait de vivre).

« Mais pour répondre à ta question… T’es bien patiente avec moi, alors pourquoi je ne le saurais pas ? Puis, j’ai pas envie que tu t’évanouisses. »

Le fait que Blue ait besoin de manger était une réalité. Et puis, il n’allait pas l’interdire de manger, sinon se serait la faire mourir de faim.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 16:36

Blue secoua positivement la tête à la réponse du vampire. Il était vrai que la veille il avait partagé tous les repas que la jeune femme avait pris. Mais bon, elle s’était tout de même demandé si aujourd’hui Damon ne trouvait pas le temps long à force de devoir attendre qu’elle ait terminé de manger. Apparemment non, donc c’était le principal. Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle était patiente avec lui, alors qu’il faisait de même. En réalité, Blue n’avait pas l’impression de devoir subir quoi que ce soit question attente, ni de devoir faire des efforts de patience avec Damon. Au contraire, elle savourait chaque minute passée en sa compagnie, peu importait ce qu’ils étaient occupés à faire.

- Pourtant je suis de nature impatiente.

Mais ça il le savait, depuis qu’ils étaient liés. Toutefois, avec Damon, son impatience ne se manifestait pas dans ses côtés négatifs. Comme il le lui avait dit, Blue savait garder patience lorsqu’il le fallait, et ce sans faire d’effort spécifique. Bien sûr lorsque la jeune femme pouvait embêter Damon pour qu’il réponde à une de ses questions ou un truc du genre, elle le faisait. Cependant, c’était plus de la taquinerie que de la véritable impatience. Une fois son repas terminé et la glacière refermée, Blue se leva donc et attendit que Damon la suive pour ranger la serviette sur laquelle ils étaient assis un peu plus tôt. La jolie rouquine était prête pour entamer la visite de l’île.

Par contre de là à savoir par où commencer… c’était une autre histoire ! Ils pouvaient aller faire un tour dans la forêt – ou jungle, Blue ne savait pas trop comment appeler cette étendue de végétation – ou simplement marcher le long de la plage avant de voir quelque chose qui pouvait leur plaire. Le regard de Blue était en réalité surtout attiré par la mini jungle qui leur faisait face. Sur une île déserte, tout était préservé, et cela devait être amusant d’aller se promener là-dedans. Peut-être qu’ils y verraient des choses intéressantes. La jeune femme prit doucement la main de Damon. Elle savait qu’il allait attendre de voir où elle voulait aller, alors elle préféra directement l’attirer avec elle.

- Heureusement qu’au moins un de nous deux a un parfait sens de l’orientation.

Et elle parlait évidemment du vampire. Blue n’avait pas un mauvais sens de l’orientation en soi, mais elle ne savait pas si elle serait capable de s’y retrouver lorsqu’ils seraient perdus quelque part au milieu des arbres. Mais avec Damon à ses côtés, elle était sûre qu'ils ne pourraient pas se perdre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 18:15

La jeune femme avait légèrement oublié le fait que la veille, Damon avait partagé absolument tous ses repas. C’était surement le fait qu’elle savait qu’avaler de la nourriture humaine pour lui n’était pas nutritif pour son organisme qui lui avait fait oublier ce détail. Le vampire n’allait pas lui en tenir rigueur pour si peu. Il y avait bien plus grave dans la vie que ça. Et puis, Damon avait tellement pris l’habitude d’agir plus ou moins normalement que cela pouvait porter à confusion de temps à autre.

« Je ne suis pas plus patient que toi, mais je peux l’être quand l’envie me prend. »

L’envie était assez rare, mais quand c’était nécessaire, l’aîné des Salvatore prenait sur lui et attendait. Bon, il ne fallait pas que ce soit trop long non plus parce que sinon, ça n’allait pas le faire non plus. Mais généralement, Damon était de meilleure humeur quand il n’y avait pas besoin de faire preuve d’une extrême patience.
L’impatience entre eux deux était différente car pour Blue c’était surtout de la curiosité. Si elle n’était pas satisfaite tout de suite, elle posait mille et une question jusqu’à avoir un sourire satisfait sur les lèvres.

Miss Rouquine avait terminé assez rapidement son repas. Tout ce qu’elle avait pu avaler l’avait été. Il restait encore de la réserve dans la glacière donc si arrivait un moment où elle avait faim, elle pourrait de nouveau manger. Et elle ne se priverait pas de le faire si jamais son estomac se manifestait.
Damon leva ses fesses de la serviette et aida Blue à la plier avant de la laisser la ranger dans son sac. Il se demandait vraiment ce que les filles feraient sans… Il y avait absolument toute leur vie dans le sac. De quoi faire péter un plomb à un mec qui y chercherait quelque chose.

Le moment était venu de se lancer dans la visite de l’île qui leur était offerte pendant quelques heures. Cette fois-ci, Blue prit l’initiative de choisir directement ce qu’elle voulait faire. Si elle avait posé la question, il lui aurait répondu que c’était à elle de choisir. Donc ils gagnaient quinze secondes de temps grâce à l’initiative de Miss Rouquine.
Ils prirent la direction de la vaste végétation, tout comme elle l’avait souhaité.

« C’est dur de ce perdre sur une île… Il suffit d’aller tout droit et forcément, la plage revient. »

Ca pouvait paraitre impressionnant de se trouver au beau milieu d’une telle jungle, mais ce n’était pas grand-chose. Tout du moins, c’était le point de vue de Damon. Après, il ne pouvait pas vraiment prévoir à cent pour cent.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:08

Bien sûr que Damon pouvait être patient. Seulement lorsqu’il avait décidé de ne pas l’être, Blue savait qu’il pouvait être très énervant. Enfin avec elle il faisait toujours preuve d’une patience sans limite, alors elle n’avait aucun reproche à lui faire sur ça. Et puis elle serait sans doute la première à rire si Damon venait l’ennuyer pour qu’elle se dépêche ou quelque chose dans le genre. Il n’y avait pas grand-chose qui l’énervait chez l’aîné des frères Salvatore. En fait, elle n’avait encore rien trouvé comme défaut chez lui qui mérite qu’elle s’énerve. Et la jolie rouquine n’allait sûrement pas s’en plaindre. Les deux jeunes gens entrèrent donc dans la jungle, si on pouvait appeler ça comme ça.

Ce que Blue aimait par-dessus tout lorsqu’elle était en compagnie de Damon, c’était qu’ils avaient toujours quelque chose d’intéressant à se dire. Bien sûr c’était sûrement inintéressant d’un point de vue extérieur, mais pour eux deux ça l’était. C’était tout ce qui comptait. Le vampire marquait encore un point lorsqu’il disait qu’il fallait vraiment le vouloir pour se perdre sur une île. En effet, si on suivait toujours la même direction, on finissait toujours pas retomber sur la plage. Mais bon, après combien de temps ? Avec sa vitesse vampirique, Damon ne se souciait pas de ce genre de détails. Blue par contre pensait en tant qu’humaine, et on pouvait dire qu’elle se sortirait de la forêt nettement moins vite que Damon.

- Oui, c’est sûr. Mais qui sait après combien de kilomètres ?

Le capitaine ne leur avait pas parlé de la taille de l’île, à moins que Blue ait eu un moment d’inattention, ce qui pouvait arriver. De toute façon peu importait, puisqu’ils ne se perdraient pas. Et si jamais ils parvenaient tout de même à se perdre, Damon ferait usage de sa vitesse vampirique pour les sortir de la jungle afin qu’ils soient revenus à temps sur la plage. Il n’y avait donc aucun souci à se faire. Plus ils avançaient, plus la végétation devenait dense. Avec son ouïe d’humaine, Blue réussit à distinguer le son de l’eau qui s’écoulait. C’était sans doute une rivière. En tout cas elle avait bien envie d’aller voir ça de plus près. On pouvait bien se demander ce qu’il y avait d’intéressant à voir de l’eau couler dans une direction bien précise.

Mais il étaient là pour visiter l’île, alors il fallait bien commencer par quelque part. Blue avait décidé de ne pas s’encombrer de tout le contenu de son sac, laissant ce qui était le moins important au pied d’un arbre à l’entrée de la jungle. L’île était déserte, alors il n’y avait aucune raison qu’elle ne retrouve pas son sac en revenant. Et puis, si jamais, elle n’allait pas en faire tout un plat juste pour une serviette, une robe et deux ou trois objets sans grande importance. Ils arrivèrent vite à la rivière. Apparemment ils étaient à un endroit où le cours d’eau prenait deux directions, les empêchant de traverser à cet endroit. Mais un peu plus haut, Blue aperçut des énormes rochers qui leur permettrait de traverser la rivière s’ils le désiraient.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:38

Damon doutait fort qu’ils allaient se perdre au milieu de cette île. Et puis, il n’y avait absolument personne sur cette île, donc il ne pouvait pas leur arriver grand-chose. Et même si cela arrivait, le vampire était en possession d’absolument tous ses moyens pour agir en conséquence.
Ils s’enfonçaient tranquillement dans la petite jungle qui se trouvait au centre de l’île. En plus de l’odeur de forêt habituelle, l’aîné des Salvatore distingua une odeur de sel de mer. Décidemment, leur guide ne leur avait menti sur rien. Ce n’était pas un truand et maintenant, Damon en avait la certitude. Cela pouvait relever de la paranoïa mais lorsqu’on visitait un pays pauvre, les gens avaient tendance à essayer d’arnaquer les touristes un peu benêts qui ne voyaient jamais l’arnaque, ni quoi que ce soit. Ou alors, quand ils s’en rendaient compte, c’était vraiment trop tard pour faire marche arrière et pour venir se plaindre.

« Pour le coup, je n’ai pas de réponse à te fournir. Mais on va bien le découvrir, non ? »

Il leur restait quand même assez de temps essayé de faire le tour complet de l’île. Et puis, même s’ils ne voyaient pas tout, ce qu’ils avaient vu serait sans aucun doute suffisant pour avoir de quoi raconter lorsqu’on interrogerait Blue pour savoir comment s’était passé son week-end prolongé.
La découverte de la forêt se faisait avec un peu plus de facilité que le veille quand ils avaient découvert à la cascade. Il fallait dire aussi que la jeune femme était mieux parée. Elle ne portait pas de tong aux pieds, ce qui était une première chose.

L’environnement était calme et relaxant. S’il y avait un lieu comme celui-là à Mystic Falls, Damon y viendrait souvent pour méditer et penser sur tout et n’importe quoi, comme il avait l’habitude de le faire. Le seul lieu calme qu’il y avait dans leur ville où il mettait les pieds pour ce genre de chose, c’était à l’Ancienne Eglise. Il y trainait souvent quand il avait besoin de calme pour penser. Il avait pris cette habitude d’y aller lorsque Katherine était encore une portée disparue afin de trouver un moyen de la sortir de la crypte. Mais maintenant, ce n’était vraiment plus pour elle qu’il y allait. Il aurait pu changer d’endroit, mais il ne l’avait pas fait parce que c’était vraiment ce lieu là qui lui permettait de réellement pensée.

Les deux jeunes gens suivaient une espèce de sentier de terre qui n’en était pas réellement un. Peu de gens avaient du fouler les lieux par crainte de se perdre. Mais Damon avait un côté aventurier et il semblerait que ce soit également le cas pour Blue. Tant qu’il n’y avait aucun danger, l’exploration ne pouvait apporter que de bonnes choses. Bon, le côté danger était vraiment attirant pour l’aîné des Salvatore. Mais lui, c’était parce qu’il était à moitié fou dans sa tête par moment.
Finalement, ils atterrirent devant un cours d’eau assez intéressant.

« Moi, je pense qu’on peut traverser » dit-il.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 21:22

L’endroit était calme, et agréable. Comme tout depuis leur arrivée aux Caraïbes. C’était une pause bien méritée pour les deux jeunes gens, surtout vu tout ce qu’il se passait à Mystic Falls. C’était surtout Damon qui avait besoin de penser à d’autres choses, mais cela faisait également beaucoup de bien à Blue. Elle n’aimait pas savoir que le vampire se faisait du souci. Le voir si calme et serein la rendait encore plus heureuse qu’elle ne l’était déjà. Et puis comment ne pas être heureux dans un endroit aussi paradisiaque ? Il n’y avait aucun doute, Damon avait tapé juste en offrant ce voyage à Blue en guise de cadeau d’anniversaire. D’ailleurs elle l’avait déjà remercié pas mal de fois depuis le début du voyage.

Blue s’était arrêtée devant la rivière, regardant les rochers avec perplexité. Elle était en train d’imaginer le chemin qu’ils devraient suivre sur les rochers pour pouvoir arriver de l’autre côté de l’eau. Elle hocha positivement la tête à la remarque de Damon. La jolie rouquine était du même avis, elle pensait qu’ils pourraient sans doute traverser la rivière sans problème. Il faudrait juste faire attention de ne pas glisser, mais ils avaient tous les deux de bonnes chaussures cette fois-ci, alors cela ne devrait pas poser de problème. Blue marcha donc quelques mètres pour rejoindre les rochers. La jeune femme s’apprêtait à grimper sur le premier lorsqu’elle vit une sorte d’ouverture perdue entre deux pierres.

Intriguée, elle fit un pas de plus pour aller voir de quoi il s’agissait. Cela ressemblait à une ouverture qui allait les mener vers des souterrains, ou peut-être même une grotte. L’entrée semblait juste assez grande pour que Damon et Blue puissent y passer. La jeune femme ne savait pas du tout vers quoi cela menait, mais elle avait l’impression d’apercevoir un fin tunnel lorsqu’elle observait bien. Une fois son exploration terminée, elle se tourna vers Damon qui devait sans doute se demander ce qu’elle regardait aussi attentivement depuis quelques secondes. Elle lui fit signe de venir voir, et lui sourit en lui montrant sa ‘découverte’ du doigt.

- Tu crois qu’on risque quelque chose en allant là-dessous ?

Blue ne savait pas où ce tunnel était censé mener. Et comme ils ne disposaient d’aucun plan de cette île, ils ne pouvaient pas savoir si l’endroit était sûr ou non. Cependant, le sens de l’aventure de Blue était en train de se réveiller, et elle mourrait vraiment d’envie d’aller voir ce qu’il se cachait derrière tout ça.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 22:00

Damon était certain que le ‘sentier’ qu’ils avaient emprunté ne se terminait pas comme ça. Bon, ils étaient face à des rochers et un cours d’eau, même deux, leur coupaient la route pour éventuellement prendre une nouvelle direction. Le vampire regardait les rochers. Ils étaient secs et ne semblait pas glissant. Les escalader devrait être assez facile en s’y prenant bien. D’ailleurs, ils n’étaient pas lisses, donc il y avait de l’appui. Blue pourrait donc escalader facilement. Bien sur, le vampire serait prêt à lui filer un coup de main si elle en exprimait le besoin.

L’aîné des frères Salvatore la laissa s’avancer vers les rochers, c’était à elle d’estimer si elle était capable d’escalader seule ou pas. Et si elle pensait que c’était impossible, il interviendrait à ce moment là en les faisant lui-même traverser le monticule de rochers.
Il s’attendait à ce qu’elle se mette à grimper sur le rocher qui se dressait face à elle, mais à la place de ça, elle restait plantée devant. Damon aurait juré qu’elle était en pleine réflexion pour savoir si elle était capable ou pas de monter dessus.

Le vampire ouvrit la bouche pour lui demander où elle en était dans ses pensées quand elle se tourna vers lui afin de lui faire signe de venir la rejoindre. Il ne se fit pas prier longtemps avant de la rejoindre. Quand il fut à ses côtés, elle lui indiqua sa découverte et Damon baissa la tête pour voir un énorme trou creusé dans le sol. Cependant, ce n’était pas vraiment un trou comme n’importe lesquels. Il ressemblait plus à une entrée de caverne ou quelque chose dans ce genre là.
En guise de première réponse, Damon haussa les épaules.

« Y’a qu’un seul moyen de le savoir » répondit-il ensuite.

Avant que Blue puisse ajouter quoi que ce soit, il sauta à l’intérieur et l’atterrissage fut assez rapide. Il n’y avait que cinq mètres de profondeurs environ et ce n’était pas grand-chose. Le vampire regarda un peu autour de lui. Il se concentra quelques secondes et laissa ses sens envahir l’endroit. A première vue (impression serait plus exacte), il n’y avait absolument rien à craindre.
Finalement, il releva la tête vers la jeune femme qui devait attendre qu’il dise quelque chose.

« Vas-y, saute. J’te rattrape. »

En même temps, s’il ne la rattrapait pas, Blue allait se casser quelque chose. Il tendit les bras et rattrapa la jeune femme lorsqu’elle eut le courage de sauter. Il la posa à terre et regarda vers l’une des deux directions qu’offrait la caverne.

« J’espère que t’as une lampe de poche. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 22:43

Damon réagit tellement vite que Blue eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour répondre qu’elle le vit disparaître. Comme c’était un vampire, la jeune femme ne se tracassait pas pour lui. Elle savait que si la ‘grotte’ avait été impraticable, il n’aurait pas eu de mal à remonter. Quant au risque de se faire mal quelque part, ce n’était pas vraiment un souci non plus pour Damon. D’ailleurs elle venait de l’entendre lui dire de sauter, ce qui confirmait que tout allait bien. Avant de se décider, Blue prit une grande inspiration, pour se donner un peu de courage. Elle avait une confiance totale en Damon, mais sauter sans savoir où elle allait n’était tout de même pas très rassurant.

Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour se décider à se jeter dans le vide, au sens propre. La chute ne dura pas bien longtemps, et elle atterri dans les bras du vampire après seulement quelques dixièmes de seconde. Le cœur de Blue battait légèrement plus vite, mais son rythme se calma rapidement. L’air de rien, une chute de quelques mètres était déjà impressionnante pour une simple humaine. Il la reposa sur le sol, et lui fit remarquer qu’une lampe de poche serait plutôt utile. Blue avait beau penser à tout, la lampe de poche ne faisait pas partie de ce qu’elle avait emporter sur l’île. La jolie rouquine secouait négativement la tête, mais soudain elle se rappela d’une chose. Elle glissa la main dans la poche arrière de son short.

- J’ai mon portable, ça devrait suffire.

Blue avait toujours un ancien modèle de portable. Elle n’en avait jamais eu rien à faire de la mode des portables à écran tactile, etc. Et ça tombait bien car sur cet ancien modèle existait une application ‘lampe de poche’. Bon c’était sûrement moins efficace qu’une vraie lampe, mais c’était toujours mieux que rien. Elle activa donc le mode lampe de poche de son portable. En réalité c’était plus efficace que ce qu’elle pensait. Au moins Blue pourrait y voir à plus de trente centimètres devant elle. La jeune femme se mit à sourire en regardant ce qui se trouvait autour d’eux. Cela ressemblait à une caverne, remplie de galeries. Au-dessus d’eux, on pouvait toujours entendre l’eau de la rivière.

Il y avait de quoi se sentir comme un aventurier qui venait de tomber accidentellement dans l’ouverture d’une grotte secrète. Sauf qu’en l’occurrence, ils n’étaient pas arrivés là par accident. Enfin ça ne changerait rien au fait qu’ils allaient pouvoir explorer la grotte. Blue vit que Damon fixait l’une des deux directions avec insistance, ce qui l’incita à se diriger par là. Le passage était plutôt étroit, mais il y avait assez de place pour qu’ils puissent rester debout, en tout cas pour l’instant. Rien ne leur disait qu’ils ne devraient pas se faire plus petits à un moment pour pouvoir passer quelque part. Ce qui était amusant, c’était qu’aucun d’eux ne savait à quoi s’attendre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost, dream and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-