AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 23:20

Etre un vampire donnait l’avantage de pouvoir voir dans le noir. Ce n’était pas comme en plein jour, mais Damon voyait relativement bien. Il ne pouvait pas discerner une multitude de détails comme à la lumière du jour, mais c’était suffisant pour chasser et suivre une proie lorsque c’était nécessaire. Donc s’il demandait une lampe de poche, c’était pour Blue afin qu’elle puisse quand même voir quelque chose. C’était sympa d’avoir découvert une grotte, mais si on n’y voyait rien, cela ne servait strictement à rien.

Finalement, le vampire allait devoir réviser son jugement, les femmes n’avaient pas tout dans leur sac. Mais Miss Rouquine n’était vraiment pas sans recourt car elle brandit son téléphone. C’était clair qu’il pouvait servir pour éclairer, mais pour téléphoner c’était mort. Enfin, de toute manière, Blue ne semblait avoir aucune nécessité à appeler quelqu’un. Quasiment tout le monde savait qu’elle était en vacances et généralement, les gens attendaient le retour des voyageurs pour poser des questions. Sinon, il n’y aurait plus rien à raconter.

Damon la laissa régler son téléphone comme elle le voulait pendant que lui observait une des deux directions en particulier. Allez savoir pourquoi celle-là, mais elle attirait son regard. Pourtant, il n’y avait absolument rien de mystique ni quoi que ce soit.
Blue avait remarqué sa fixation et avait tourné la lumière qui sortait de son téléphone vers cette direction.

« Par-là ? » hasarda Damon.

Ils pourraient retourner de l’autre côté après, ce n’était pas un souci. Ils avaient le temps pour explorer cette découverte.
Le vampire reprit la main de la jeune femme et ensemble ils se mirent direction du côté de caverne que Damon avait choisie.

Il n’y avait aucun bruit dans ce lieu. On entendait l’eau qui passait juste au dessus de leur tête. Damon toucha la paroi et constata qu’il y avait un léger filet d’eau. Le bout de ses doigts était désormais mouillé. Il toucha la joue de Blue et laissa une trace humide et salée dessus.

« Que dirais-tu d’une partie de cache-cache ? » demanda-t-il.

Allez savoir d’où lui venait cette idée, mais une envie de jouer à ce jeu de gamin venait de lui prendre. Et Blue était parfois assez enfantine pour accepter de jouer.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 23:55

Damon et Blue se mirent à avancer dans la galerie, main dans la main. Pour l’instant il n’y avait pas grand-chose à voir, mais Blue était certaine que lorsque cette galerie finirait par atteindre un endroit moins étroit, ils découvriraient les paysages souterrains de cette île. La jeune femme observa Damon, qui laissait glisser ses doigts sur la paroi de la grotte. Lorsqu’il posa le bout de ses doigts sur le visage de la jolie rouquine, un léger sourire vint se peindre sur ses lèvres alors que sa joue frissonnait légèrement. Blue posa sa main sur celle du vampire pour la stopper dans son mouvement, et déposa un baiser sur la paume de celle-ci. Le sourire de Blue s’agrandit à la proposition de Damon.

- A une condition : interdiction de masquer sa présence !

La jeune femme aurait déjà assez de mal à trouver Damon dans ces galeries sans qu’il ne masque en plus sa présence. La veille elle ne s’était même pas rendue compte qu’il était entré dans la douche pour la rejoindre, alors elle ne risquait pas de pouvoir le repérer dans cette pénombre s’il usait de ses dons. Mais Blue savait aussi qu’elle pouvait compter sur lui pour qu’il joue le jeu sans tricher. Damon était assez bon joueur, en tout cas avec elle. Il avait l’esprit assez compétitif pour ne pas se laisser battre facilement, mais il acceptait d’être honnête dans sa manière de jouer. Et le meilleur dans tout ça, c’était qu’il acceptait la défaite. Encore une fois, Blue ne faisait qu’observer le comportement qu’il avait en sa compagnie.

Elle ne savait pas vraiment comment il se comportait avec les autres. Blue en avait entendu pas mal sur lui, et pas que des choses positives. Au contraire. Mais elle s’en fichait pas mal de ce que les gens pouvaient bien penser de Damon. Pour Blue, ce qui était important était de savoir qu’il était adorable quand il passait du temps avec elle. Ce que les autres pouvaient bien en dire n’avait aucune importance pour elle. Pour le coup, elle préférait être égoïste et se dire que seul leur bonheur à eux deux était important. Bref, tout ça pour dire que Blue était totalement partante pour l’idée que le vampire venait de proposer. Elle avait encore l’esprit assez enfantin pour se permettre une partie de cache-cache.

Blue sourit et ferma les yeux, comme pour donner le top départ du jeu. Comme dans son enfance, elle se mit à compter à voix haute, attendant que Damon parte pour trouver une cachette. Il avait l’embarras du choix, à l’humble avis de Blue.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 10:50

C’était une idée totalement loufoque que Damon avait eu, il en avait pleinement conscience. Mais il était avec Blue, donc cette idée loufoque serait acceptée. S’il avait été avec quelqu’un d’autre, il n’aurait rien dit sur tout ça parce qu’on l’aurait regardé comme s’il s’agissait d’un extraterrestre et on lui aurait aussi demandé s’il était malade. Mais pas Blue. Au contraire, on pouvait lui proposer de faire une marelle, elle serait partante, alors pourquoi pas une partie de cache-cache ? Et puis, c’était un moyen de découvrir l’endroit en s’amusant plutôt que de se contenter de marcher.

« Promis ! » répondit-il lorsque la demoiselle évoqua son don de pouvoir masquer la présence.

Ca amusait Damon d’en faire usage. En plus de l’hypnose, bien sur. Mais bon, s’il utilisait l’hypnose, Blue n’allait jamais le trouver alors autant jouer de façon franche. Tricher pour gagner, le vampire évitait, sauf bien sur quand il s’agissait de sauver sa peau et celles de certaines personnes qu’il appréciait. Mais là, il n’y avait absolument aucun danger, donc autant jouer normalement.

Avant que Damon puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme s’était mise à compter tout en fermant les yeux, comme les règles du jeu l’exigeaient. Le vampire sourit puis déposa un bisou sur la joue de Miss Rouquine avant de s’en aller en courant.
Ca ne servait à rien de partir à trois kilomètres. Aussi, il courut quelques centaines de mètres avant de trouver un renfoncement dans la roche qui permettait de s’y enfoncer. Le creux était profond d’un mètre au moins et en se collant au bout, il faudrait vraiment que Blue prête une réelle attention pour le trouver.

Sa cachette étant particulièrement élaborée, si la jeune femme ne lui mettait pas la main dessus dix minutes après être passé devant, le vampire se manifesterait. Pas en se montrant bien sur, mais il trouverait quelque chose pour que la jeune femme lui mette la main dessus.
Il se concentra assez pour l’entendre compter. Elle approchait du chiffre cent. Damon songea qu’elle n’irait pas plus loin parce que c’était amplement suffisant pour trouver une cachette. Le vampire s’appuya contre la paroi et attendit donc que Blue vienne le chercher afin de pouvoir inverser les rôles.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 15:31

Le sourire de la jeune femme s’agrandit lorsque qu’elle sentit les lèvres de Damon sur sa joue, alors qu’elle continuait de compter. Elle l’entendit très nettement partir en courant. Le bruit de ses pas devenait de moins en moins perceptible au fur et à mesure que le vampire s’éloignait de Blue. La jolie rouquine décida de compter jusque cent. Damon n’avait pas fait usage de sa vitesse vampirique, alors il fallait qu’elle lui laisse assez de temps pour trouver une cachette adéquate. En plus ce n’était pas comme s’il connaissait les lieux par cœur. S’ils avaient fait cette partie de cache-cache à la pension, trente secondes auraient amplement suffit au vampire. Depuis le temps qu’il vivait là, il devait connaître les moindres recoins de la maison.

Mais ici c’était différent. Ils se trouvaient sur une île déserte, dans une sorte de grotte. Damon et Blue n’étaient peut-être pas les premiers à être descendus ici. Quoi que… Leur entrée dans la grotte avait été possible en partie grâce au fait que Damon avait été là pour rattraper Blue lorsqu’elle avait sauté dans le vide. Sans lui, elle se serait sans doute cassé quelque chose en tombant. Alors à moins que les touristes précédents n’aient emmenés des cordes et de quoi descendre en rappel le long du mur de la grotte, le vampire et la jeune femme étaient peut-être les premiers à venir ici tout compte fait. En tout cas, Blue se ferait un plaisir de découvrir l’endroit.

Une fois qu’elle prononça le nombre ‘cent’ à voix haute, Blue rouvrit les yeux et se mit en chemin à la recherche de Damon. Elle avait l’impression de retomber en enfance, même si sous certains aspects Blue ne l’avait jamais totalement quittée. Elle pouvait encore avoir des réactions très enfantines, sans toutefois sombrer dans les sottises des enfants. Blue était loin d’être une jeune femme idiote. En parcourant les galeries, la jolie rouquine finit par atteindre une sorte de salle. Puisque leur jeu était aussi une manière de découvrir l’endroit, Blue prit quelques secondes pour s’attarder et observer les alentours. Quelques stalagmites se trouvaient autour d’une petite étendue d’eau aux reflets bleus et verts, formant un cercle presque parfait.

Le paysage souterrain était très agréable à regarder, mais Blue n’oublia pas que Damon était en train d’attendre qu’elle le trouve. Elle parcourait les galeries en essayant de retenir les directions qu’elle choisissait. Si elle se perdait, elle allait avoir du mal à retrouver le vampire sans déclarer forfait. La lumière de son portable avait été suffisante dans la salle où elle s’était précédemment trouvée, mais elle devenait un peu trop faible dans certaines galeries. Il ne fallait vraiment pas avoir peur du noir. Sans le savoir, Blue se trouvait assez proche du vampire. Quelques mètres la séparaient encore de lui, mais pour l’instant elle ne le voyait pas. Le truc sympa c'était qu'ils pouvaient se parler par télépathie sans que Damon ne lui révèle sa cachette : « Tu as un certain talent pour trouver de bonnes cachettes dis-moi. »

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:01

Lorsqu’il entendit le chiffre cent résonner dans la caverne, Damon se concentra pour suivre la progression de la jeune femme. Elle n’avait pas bougé de l’endroit où ils s’étaient séparés et elle venait de se mettre en marche. L’avantage d’être un vampire, c’était qu’il pouvait rester immobile pendant des heures sans se lasser un seul instant. Bon, l’aîné des Salvatore n’était pas du genre à ne pas bouger pendant longtemps. Il avait toujours eu besoin de mouvement dans sa vie et ce n’était pas prêt de changer. La monotonie l’ennuyait énormément et elle l’énervait assez rapidement.

Il suivit le son de ses pas avec un léger sourire sur les lèvres. Elle approchait assez rapidement et il se figea totalement pour éviter que le moindre mouvement alerte Blue. Généralement lorsque l’un des sens était diminué, les autres étaient dupliqués. Or là, même si elle avait la lumière de son téléphone, la jeune femme ne voyait pas non plus totalement, par conséquent, c’était possible que son sens auditif soit un peu plus en alerte.

Elle n’était plus très loin. De là où il était, le vampire pouvait voir la lumière qui sortait de son téléphone sur les murs. Il essaya de se faire le plus petit aussi, même si cela ne servait pas à grand-chose. Pour réellement passer inaperçu il faudrait qu’il dissimule sa présence, mais il avait promis de ne pas le faire. Et surtout, parce qu’elle ne le trouverait jamais. Or, ce n’était pas du tout le but. D’accord, il était très bon à ce jeu là en général, même quand il ne cachait pas sa présence.

La voix de Blue résonna dans sa tête. Elle ne lui avait pas encore mis la main dessus. Pourtant, elle n’était pas loin de lui. Peut-être que leur lien agissait aussi dans ce sens là. Au fond d’elle, elle devait sans doute savoir qu’il était dans le coin, plus très loin. Mais où ? Toute la question était là. « Je suis nulle part et ailleurs. Je suis là, mais je ne le suis pas » répondit-il pour plaisanter. « Mais si tu veux un indice, tu es tiède. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:34

La réponse de Damon dans l’esprit de Blue ne se fit pas attendre. Le léger rire de la jeune femme résonna sur les murs des galeries. Il finit tout de même par lui donner un indice, sous la forme du mot ‘tiède’. Blue se souvenait d’avoir joué à ce genre de jeu lorsqu’elle était encore une enfant. Que cela soit dans le cadre du jeu de cache-cache habituel, ou simplement lorsque l’un de ses amis cachait un objet et qu’elle devait le retrouver grâce à ses indications, Blue avait toujours apprécié le jeu. La jeune femme fit glisser son regard sur toutes les parois qui étaient proches d’elle. Si Damon disait qu’elle était près de lui, il ne lui mentait pas. Mais maintenant il fallait encore trouver où.

Il devait s’être caché dans un coin, ou rester immobile le long d’une paroi plongée dans la pénombre. Avec l’aide de la lumière qui s’échappait de son portable, Blue parcourut du regard les murs de la galerie avec une attention toute particulière. Pour l’instant elle ne le trouvait pas. Mais il lui restait encore quelques parois à éclairer avant d’avoir vu tout l’espace qui s’offrait à elle. Blue préféra longer les murs, étant donné que la lumière de son portable n’était pas très forte. Si elle s’éloignait trop elle allait sûrement manquer Damon. Le vampire restait extrêmement silencieux en tout cas, car la jolie rouquine n’entendait strictement rien à part les bruits de quelques gouttes d’eau qui tombaient parfois du plafond.

Elle sentait qu’elle était très proche de lui. Etait-ce grâce à leur lien ? Blue n’en savait rien, mais elle avait l’impression de sentir la présence du vampire non loin d’elle. Blue parcourut encore quelques mètres avant d’apercevoir ce qui pouvait se révéler être la cachette de Damon. Elle s’approcha doucement, histoire de ne pas être trop surprise si le vampire décidait subitement de bouger pour lui faire peur. Quelques secondes plus tard, la lumière de son portable éclairait le visage de Damon. Elle avait mis pas mal de temps à le trouver, mais vu le vaste espace souterrain que recouvrait cette caverne, c’était logique. Blue lui sourit et lui fit un câlin en l’entourant de ses bras, heureuse de ne pas avoir dû déclarer forfait.

- Trouvé ! A mon tour de me cacher maintenant.

Blue avait l’avantage d’avoir pu observer un peu les galeries en cherchant Damon. Elle avait déjà repéré sa cachette, et savait qu’elle pouvait bien prendre le temps de se dissimuler le plus possible derrière les rochers avant que le vampire ne se mette à la chercher. Avant de partir pour se cacher, Blue déposa un léger baiser sur les lèvres de Damon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:47

Il avait donné cette indication à Blue afin qu’elle puisse le trouver un peu plus facilement. Il ne fallait pas qu’elle se fit uniquement à sa vue, sinon, elle allait mettre du temps pour le trouver et peut-être même ne le trouverait-elle pas. Cependant, Damon savait qu’elle était assez intelligente pour penser à tout ça elle-même.
Néanmoins, il attendit encore quelques minutes, sachant que Miss Rouquine n’était pas très loin et qu’elle se rapprochait. Il entendait les frottements de sa main contre la paroi. C’était intelligent comme façon de procéder. Blue avait l’esprit pratique, ce qui était une qualité. Chez certain, le déclic ne se faisait pas assez rapidement et on pouvait attendre des plombes avant qu’il n’ait lieu.

Elle n’était qu’à quelques centimètres de lui et Damon savait déjà qu’elle le trouverait. Si elle le loupait, c’était qu’elle aurait réellement mis de la mauvaise volonté parce qu’il était réellement immanquable. Mais elle ne passa pas à côté de lui car elle tourna son téléphone portable vers lui, l’éclairant par la même occasion. Le vampire lui offrit un grand sourire et s’avança. Il était découvert.
La jeune femme s’approcha également de lui, réduisant beaucoup plus rapidement la distance qui les séparait. L’aîné des Salvatore lui rendit son étreinte pendant qu’elle déclarait que son tour était venu.

« File petit agneau, le loup te pourchasse. »

Damon se souvenait de la fois où ils s’étaient croisés dans les bois. Elle était effrayée lorsqu’elle avait entendu le vampire approché et il lui avait demandé si elle attendait le grand méchant loup. Sauf que le vampire était absolument tout le contraire d’un loup. Il était, et se souvenait l’avoir dit, qu’il était « celui qui combattait le loup ». Leur morsure étant mortelle pour les vampires, ces derniers essayaient d’en éliminer un maximum sauf qu’ils étaient de plus en plus nombreux, si bien que cela commençait à être de plus en plus difficile de sortir les nuits de pleine lune.

Après un rapide baisé, Blue s’était précipitée en dehors de sa cachette pendant que Damon se retourna, se retrouvant face au mur. Tout comme la jeune femme, il se mit à compter jusqu’à cent, lui laissant ainsi le loisir de pouvoir se cacher si jamais elle n’avait pas encore trouvé. Il essayait d’éviter d’écouter les pas de Blue qui se dirigeait à un endroit précis. C’était compliqué parce que le vampire ne pouvait absolument rien contre cet ouïe hyper développé.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 23:16

Damon avait raison en comparant Blue à un agneau, et en se voyant lui-même comme le loup. Bien sûr c’était une plaisanterie, mais c’était une métaphore qui résumait assez bien le face à face humain/vampire. Enfin dans le cas de Damon et Blue cela ne se passait pas comme ça, et heureusement. La jolie rouquine était protégée par l’aîné des frères Salvatore, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Quant à Blue, elle n’avait jamais eu l’impression que de lui appartenir consistait en une forme d’esclavage ou d’asservissement en tant qu’humaine face à un vampire. Au contraire, la jeune femme était heureuse d’être à lui, et adorait la façon dont il prenait soin d’elle.

De ce côté-là, le vampire était un modèle à suivre. Il était parfait avec Blue, n’abusant jamais du liquide rouge qui coulait dans ses veines. Parfois il s’empêchait même de la mordre juste pour qu’elle ait le plaisir de pouvoir garder son énergie. Oui, Damon était extraordinaire aux yeux de Blue. Lorsqu’elle termina sa course vers la cachette qu’elle avait choisie, elle se cacha rapidement derrière un amas de plusieurs rochers. Blue avait repéré l’endroit lorsqu’elle avait cherché Damon. D’ailleurs elle avait vérifié en passant s’il n’y était pas tellement l’endroit constituait une bonne cachette. Rapidement, Blue se retrouva parfaitement invisible, et ne bougea plus du tout.

Le vampire risquait de la trouver un peu plus facilement, étant donné qu’il avait une ouïe beaucoup plus puissante que celle de Blue. La respiration de la jeune femme, aussi faible soit-elle, finirait par la trahir. Cependant, Damon ne pouvait pas éliminer ce don. Les sons, ils les entendaient, et il ne pouvait pas en faire abstraction. Mais il ne fallait pas croire, Blue était intelligente. Elle avait choisi une cachette qui se trouvait tout près d’un endroit où des gouttes d’eau tombaient à intervalle régulier, ce qui permettrait de masquer un peu le son de sa respiration si elle respirait en même temps que la chute des gouttes. Blue sourit légèrement en entendant la voix lointaine de Damon prononcer le mot ‘cent’.

C’était le moment de ne plus bouger, afin d’éviter tout bruit superflu. La jeune femme ferma les yeux et se concentra au maximum pour calquer le rythme de sa respiration sur celui des gouttes qui touchaient le sol humide. Un spectateur extérieur aurait pu croire à une véritable scène de chasse, mais ce n’était heureusement pas le cas. Le seul son que Blue ne pouvait pas camoufler était celui de son cœur. Elle savait que cela finirait par la trahir, mais elle trouvait tout de même que le jeu valait la peine d’être joué tellement il était amusant.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 23:52

Damon comptait tranquillement. Il ne se précipitait pas pour arriver au chiffre cent. Bon, il n’y allait pas non plus à la vitesse d’un escargot, mais ça sonnait comme des secondes. En clair, Blue avait une minute et quarante secondes pour se cacher et il faudrait qu’une fois ce temps écoulé elle soit cachée, sinon, elle serait facile à trouver.
Le vampire essaya de bloquer son esprit aux bruits extérieurs afin de ne pas entendre les bruits de pas de la jeune femme qui devait, sans aucun doute, se rendre à sa cachette. Il ne fallait pas tricher. Il fallait rester fair-play. Il avait promis de ne pas faire usage d’une de ses capacités vampiriques alors il allait essayer de faire de même avec le reste.

C’était plus facile à dire qu’à faire, mais bon, au moins, il tentait le coup. Le chiffre cent arriva et Damon sortit de l’obscurité de sa cachette. Bon, tout était obscure, mais bon, pour le coup, sa vision vampirique lui servait à quelque chose. Le vampire tourna autour de lui lentement et il sût rapidement que Blue n’était plus ici, mais bien parti ailleurs. Pour le coup, il se fia à son odorat afin de trouver par où la jeune femme était partie.
S’il en croyait l’odeur, elle était retournée sur ses pas. Elle était partie dans la direction par laquelle ils étaient arrivés.

Tranquillement, il prit donc cette direction, essayant de ne plus utiliser ses sens. C’était difficile, mais il fallait jouer le jeu. Quand il s’agissait de faire un jeu de société, c’était beaucoup plus simple de ne pas tricher. Les parties étaient vraiment beaucoup plus équitables. Enfin bon… Il n’y avait pas de jeu de société et donc, il fallait se contenter de ce qu’il y avait. Et puis, c’était son idée à lui, donc c’était trop tard pour reculer. Et puis, il ne regrettait pas d’avoir proposé ce jeu là.

Damon regardait autour de lui et laissait ses sens aux aguets. Ca ne servait à rien de lutter contre ça. C’était impossible de les effacer complètement. Même avec ses sens baissés au maximum, il suffisait d’un simple mouvement de Blue pour qu’il l’entende quand même. C’était malheureux à dire, mais il tricherait quand même, même si c’était sans le vouloir.
Si la jeune femme était dans le coin, elle se dissimulait très bien parce que le vampire ne la repérait nulle part. C’était le calme plat dans les environs.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 21:34

La concentration de Blue était extrême. Sa respiration suivait parfaitement le rythme des gouttes d’eau qui tombaient sur le sol de la galerie, lui assurant une parfaite dissimulation du son de son souffle. Quant à son cœur, le calme de la jeune femme permettait de ralentir son rythme. Mais de là à le rendre inaudible pour le vampire, c’était complètement impossible. Son odeur pouvait également révéler à Damon dans quels environs elle se trouvait. Quand on y pensait, un humain avait tout pour être désavantagé face à un vampire, lors d’une partie de chasse. Le moindre mouvement, même le plus infime qui soit, pouvait trahir l’humain qui tenterait d’échapper à un vampire en se cachant.

La jeune femme sourit légèrement en entendant les pas de Damon se rapprocher d’elle. Il était tout près, et il n’allait pas tarder à mettre la main dessus. S’il avait été humain, Blue lui aurait donné un indice comme Damon l’avait fait lorsque les rôles étaient inversés et que c’était elle qui le cherchait. Mais à son humble avis, le vampire avait déjà assez d’avantages dans cette partie de cache-cache. Ses dons lui suffiraient amplement pour retrouver la jolie rouquine. Même si sa cachette résisterait sans doute beaucoup moins longtemps que celle de Damon, Blue était fière de voir qu’elle parvenait au moins à garder une part de mystère sur l’endroit dans lequel elle se trouvait.

Après tout si elle n’avait pas eu un minium d’intelligence, Damon l’aurait trouvée avant même qu’elle n’ait pu se rendre compte qu’il était dans les parages. Au moins cela voulait dire que la jeune femme avait assez d’imagination pour masquer sa présence au maximum. Encore une fois, Blue usa de leur lien pour pouvoir lui parler par télépathie : « Hé grand méchant loup, tu ne trouves pas que ton agneau se débrouille plutôt bien ? » La jeune femme souriait de plus belle, sachant très bien que cette petite taquinerie ne ferait que diminuer le temps qu’il faudrait encore à Damon pour la trouver. Elle restait toujours immobile, entendant les pas du vampire se rapprocher dangereusement de sa cachette.

La découverte de cette île s’avérait être encore plus amusante que ce que Blue avait pu penser. Et tout cela, c’était encore grâce aux bonnes idées de Damon. Il ne cesserait jamais de l’étonner. Elle ne savait pas où il allait chercher toutes ces idées, mais il ne manquait pas de ressources.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:28

Damon n’était pas particulièrement pressé. Il prenait un peu tout son temps pour trouver Blue. Bon, il n’allait pas trainer non plus, mais il laissait quand même un peu de temps. Le vampire prenait quand même un peu de temps afin d’observer les lieux. La jeune femme avait du faire la même chose en le cherchant alors pourquoi ne ferait-il pas de même ?

L’aîné des Salvatore sentait la présence de Blue dans les environs. Il savait qu’elle n’était pas loin. C’était un peu la même sensation que lorsqu’il chassait un être humain. Sauf que là, il ne chassait pas la demoiselle concrètement, il la cherchait. Son ouïe distinguait principalement les gouttes d’eau qui tombait sur le sol ou bien coulait contre la paroi rocheuse. Damon évitait d’entendre la respiration de Miss Rouquine ou bien même ses battements de cœur, sauf que ce n’était pas simple. Mais il savait qu’elle n’était pas très loin. C’est pourquoi il s’arrêta de marcher.

Plutôt que de compter sur ses capacités vampiriques, Damon préférait compter sur son sens de la déduction. Il jeta un coup d’œil aux alentours lorsque la jeune femme lui adressa la parole par télépathie, comme elle l’avait fait plus tôt. Un sourire vint se peindre sur son visage. « Il s’est très bien débrouillé, j’avoue » répondit-il. « Mais la victoire sera plus savoureuse juste après. » Comme tous les chasseurs, l’aîné des Salvatore éprouvait une grande victoire lorsqu’il arrivait à atteindre sa proie. Et cette loi ne s’appliquait pas uniquement aux vampires, mais aussi aux animaux qui chassaient leurs nourritures. C’était universel et ça le resterait.

Ses yeux se posèrent sur un groupe de roches posé là. L’évidence se présenta à Damon. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Allez savoir ! C’était cette grande question que tout le monde se posait quand il ne pensait pas directement à ce qui était pourtant évident. Enfin bon…. Le monde ne changerait pas de si tôt et par conséquent, le vampire non plus. « Promenons-nous dans les bois, pendant que Damon n’y est pas. » Il commença à chantonner cette chanson qu’il avait un jour inventé avant de chasser. C’était stupide, mais parfois, il lui fallait peu pour trouver une similitude avec quelque chose.

Tout en prononçant ces paroles, il s’approcha des roches tranquillement et silencieusement. « Si Damon y était, il nous mangerait… ». Les battements de cœur de Blue se faisaient de plus en plus audibles, bien qu’ils soient relativement calmes. Il n’y avait aucun danger, donc aucun risque que son palpitant s’emballe. « Mais comme il n’y est pas, il nous mangera pas… » La respiration de la jeune femme aussi commençait à se faire entendre. Le vampire nota la simultanéité entre ses expirations et la vitesse avec laquelle les gouttes d’eau venaient se heurter le sol.

Finalement, il trouva la jeune femme agenouillée entre les rochers. Un sourire victorieux élargit le sourire de Damon. Intelligente la petite.

« Trouvée ! » déclara-t-il. « Astucieux le coup de la respiration. »

L’aîné des Salvatore était sincère. C’était ingénieux de penser à modérer sa respiration par rapport à quelque chose de naturel.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:34

Blue était toujours aussi concentrée, mais cela ne l’empêchait pas de sourire aux remarques du vampire dans son esprit. Leur partie de cache-cache avait l’allure d’une partie de chasse. Mais parce que Blue se sentait en sécurité avec Damon, elle trouvait cela amusant. Si un vampire l’avait réellement prise en chasse, là elle n’aurait pas vraiment apprécié et n’aurait pas réussi à maintenir son rythme cardiaque à une allure si calme. Enfin ce n’était pas dit. Blue avait un instinct de survie impressionnant, et elle était capable d’énormément de choses pour ne pas quitter ce monde. Elle faillit se mettre à rire lorsque Damon se mit à chantonner dans son esprit. La jeune femme se mordilla les lèvres pour ne pas émettre de son.

La jolie rouquine faisait tous les efforts du monde pour continuer à calquer le rythme de sa respiration sur celui des gouttes d’eau ; mais vu son envie de rire, cela devenait de plus en plus difficile. Elle était comme une petite fille qui attendait que son ami la trouve, et qui jubilait que sa cachette ait été si bien choisie. La partie finit par toucher à sa fin, lorsque Blue vit le visage de Damon se pencher par-dessus le rocher derrière lequel elle était cachée. Il trouvait que Blue avait été intelligente de masquer sa respiration derrière le bruit des gouttes d’eau. La jeune femme sourit en se relevant, et se rapprocha de lui. Elle savait qu’elle était une adversaire redoutable lorsqu’elle le voulait.

- C’est qu’il y en a là-dedans !

Elle avait désigné sa tête en tapotant son doigt sur son propre front. Blue était loin d’être idiote, et elle le savait. La jeune femme rit légèrement, entremêlant les doigts du vampire avec les siens. Le bonheur se lisait sur les doux traits de son visage depuis la veille, et elle savait que cela durerait jusqu’à la fin de leur voyage. Blue aurait pu être heureuse avec un bien moins gros cadeau que ce voyage avec Damon, mais elle était ravie de pouvoir partager ces quatre jours avec lui. D’ailleurs elle avait intérêt à trouver un beau cadeau pour l’anniversaire du vampire, afin de pouvoir lui rendre la pareille. Ce serait une autre manière de le remercier pour tout ce qu’il faisait.

Une nouvelle idée illumina l’esprit de Blue, qui était décidément en pleine activité ces temps-ci. Dès l’instant où cette idée lui avait traversé l’esprit, elle savait que Damon avait pu le sentir. Leur lien était étrange, mais si amusant à partager. Histoire de le faire languir encore un peu, elle prit le temps de se serrer contre lui en le regardant dans les yeux, une lueur de malice dans le regard. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, sachant que le vampire attendait qu’elle lui dise ce à quoi elle pensait. En tout cas, il était patient, cela ne faisait aucun doute. Décidant qu’elle l’avait fait assez attendre, la jeune femme ouvrit enfin la bouche pour parler.

- J’ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d’avancer à vitesse vampirique.

Son sourire amusé s’agrandit. Elle ne savait pas si ces galeries étaient le meilleur endroit pour tester la vitesse vampirique, mais cela ne pressait pas. C’était juste une énième idée qui s’était faufilée dans ses pensées.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 17:45

Une fois Blue trouvée, Damon recula légèrement afin de la laisser sortir de sa cachette. Il pensait sincèrement qu’elle avait eu une bonne idée en faisant aller sa respiration en fonction des bruits de la grotte et plus particulièrement l’écoulement des gouttes d’eau jusqu’au sol. Si Miss Rouquine avait été poursuivie par un vampire en chasse, sa technique aurait sans aucun doute marché et elle aurait pu s’en sortir vivante.

« Garde la en tête, on ne sait jamais. »

Normalement, aucun vampire ne pouvait la prendre en chasse car elle lui appartenait. Cela suffisait à la protéger de toutes les attaques. Mais il y avait quelques suicidaires qui s’en prenaient tout de même aux humains qui étaient liés à des vampires. Ceux là ne faisaient jamais long feu. Et il était clair que le premier qui s’en prendrait à Blue apprendrait ce qu’était sa douleur et il aurait beau le supplier de l’épargner, Damon n’en ferait absolument rien. Il serait sans pitié et ça ne l’empêcherait pas de dormir la nuit.

La partie de cache-cache venait de prendre fin. L’aîné des Salvatore serra sa main lorsqu’elle entremêla ses doigts avec les siens. La suite de la visite de la caverne venait de reprendre. Leur jeu avait permis d’avancer un peu dans cette visite, mais ils n’étaient pas encore arrivés au bout. Ils avaient surement encore un peu de temps devant eux pour finir ça et faire aussi le tour de l’île. Au moins faire ce qu’il y avait à voir principalement. Déjà, la trouvaille de Blue était énorme et surement peu de personnes avaient pris l’initiative de descendre là dedans. Ce qui faisait de ce moment quelque chose d’un peu exceptionnelle, même si concrètement, la caverne n’avait absolument rien de concret.

Toujours avec son portable, la jeune femme éclairait les alentours afin de pouvoir voir où elle mettait les pieds. Damon voyait parfaitement lui. Même s’il savait déjà qu’il n’y aurait rien d’exceptionnel sur les parois. Pas même un malheureux petit dessin qui montrerait qu’un jour il y avait eu quelqu’un qui était venu ici. Rien… enfin, était-ce nécessaire de voir quelque chose comme ça ? Pour le vampire, ça ne l’était pas forcément, mais peut-être que Blue aurait voulu avoir un truc à photographier. Cela aurait été visible sur la photo si l’appareil avait la fonction flash.

Ils avaient pas mal avancé lorsque l’aîné des Salvatore sentit que la jeune femme avait une idée. La tête de la jolie rouquine était souvent remplie de questions ou d’idées en tout genre. Parfois, Damon s’amusait à se demander comment elle faisait pour ne pas attraper le mal de tête du siècle avec tout ça. Il était clair que le vampire se prenait parfois beaucoup moins la tête que la jeune femme. Il était un peu plus simple sur ce côté-là, mais cela ne semblait pas déranger Blue d’avoir toujours la tête remplie de réflexions en tout genre.
Il lui rendit son étreinte lorsqu’elle lui offrit un câlin. Damon sentait que ce que Blue allait lui annoncer était une idée qui lui plaisait et qu’elle avait envie de faire partager. D’ailleurs, cela ne tarda pas à être exprimé.

Maintenant qu’elle le faisait remarquer, l’aîné des Salvatore ne lui avait jamais fait tester la vitesse vampirique. A chaque fois, il s’était évertué à marcher normalement quand il était avec elle. Il n’avait jamais cherché à aller plus vite, pourtant, il profitait d’habitude de cette célérité qu’il avait acquise lorsqu’il était devenu un vampire.

« Moi je veux bien, mais dans le noir complet ça fera exactement le même effet que si j’avais avancé d’un pas étant donné que concrètement, tu vois rien. »

Ce n’était pas un reproche, mais dans le noir, elle ne verrait pas et ne pourrait pas voir le paysage qui défilait. C’était surement ce qu’il y avait de mieux à voir lorsqu’on était un humain.

« Attendons de sortir de là pour ça. Enfin, si tu as la patience d’attendre, bien sur ! »[b]

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptySam 24 Mar - 14:33

Damon avait raison, la technique que Blue venait d’utiliser pour masquer le son de sa respiration aurait été utile si elle avait vraiment été la proie d’un vampire. La jolie rouquine avait bien d’autres plans en tête pour échapper à quelqu’un qui lui voudrait du mal. Mais heureusement elle n’aurait sans doute jamais à les mettre en œuvre, puisqu’elle appartenait à Damon. Très peu de vampires osaient s’en prendre à une humaine qui était liée à l’un de leur congénère. Enfin bon, cela pouvait toujours arriver. Au moins Blue saurait comment se défendre, même si l’aide de Damon serait alors la bienvenue. Et elle était certaine qu’il se ferait un plaisir d’étrangler celui ou celle qui oserait la toucher.

Ce qui expliquait pourquoi Blue se sentait si protégée, et en sécurité avec l’aîné des frères Salvatore. Ils continuèrent à marcher dans les galeries, alors que la jeune femme se décidait enfin à parler de son idée à Damon. Encore une fois, le vampire marquait un point lorsqu’il disait que cela n’avait pas beaucoup de sens d’expérimenter la vitesse vampirique dans le noir. Blue pourrait sans doute sentir du vent sur son visage, et avoir l’impression d’aller plus vite que d’habitude ; mais concrètement elle n’aurait pas l’occasion d’observer un mouvement réel. Cela valait donc le coup d’attendre. Elle sourit à Damon qui se demandait si elle pourrait rester patiente en attendant qu’ils reviennent sur la surface de l’île.

- Je sais attendre quand ça en vaut la peine.

Et dans ce cas-ci, Blue pensait sincèrement qu’elle avait tout intérêt à patienter. La jeune femme continua donc sa marche en compagnie du vampire, gardant sa main dans la sienne. Le but maintenant était de continuer à découvrir la grotte, tout en cherchant une sortie. S’ils ne trouvaient rien, ils pourraient toujours repartir dans l’autre sens. Au moins là ils étaient certains que le chemin mènerait vers la surface. Pour l’instant, Blue était tout de même d’avis de continuer la visite. Elle avait l’intime conviction qu’ils finiraient par trouver une ‘porte’ de sortie. D’ailleurs, le bruit caractéristique d’une chute d’eau se fit entendre, ce qui donna raison à Blue d’avoir continué la marche.

Elle regarda Damon, la curiosité se lisant dans ses yeux. Blue savait que non loin d’eux devait se trouver un mini cascade ou même une rivière. L’ennui c’était que comme le son se répercutait sur toutes les parois de la grotte, elle était incapable de dire d’où il venait exactement. La jolie rouquine n’avait pas l’ouïe assez fine pour cela ; par contre Damon pourrait les emmener vers l’eau sans aucun problème. Une chute d’eau souterraine devait être une belle chose à voir. Mais surtout, cette eau devait bien sortir quelque part, non ? Donc leur porte de sortie se trouverait sans doute dans le coin. Sauf si l’eau descendait encore plus profondément dans les souterrains de cette île. C’était une autre possibilité.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptySam 24 Mar - 21:32

Il savait que Blue était d’accord avec lui pour dire que ça ne servait un peu à rien de faire ça dans le noir. Elle n’aurait pas grand-chose comme sensation, mis à part peut-être un peu de vent ou une sensation de vitesse. Mais ça n’avait absolument rien de vraiment intéressant. Et puis, pour faire découvrir ça à la jeune femme, autant que ce soit bien fait. Et le vampire aimait les choses bien faites donc, il le ferait une fois qu’ils se trouveraient de nouveau à la surface. De plus, la jeune femme était d’accord pour patienter d’être de retour sous le soleil. Content de sa réponse, l’aîné des Salvatore déposa un baiser sur ses lèvres.

« Dès qu’on met le nez dehors, on fait ça » conclua-t-il.

Damon comprenait que la jeune femme puisse être curieuse de savoir quel effet ça faisait d’avancer à la vitesse d’un vampire. Ca fascinait beaucoup de gens. Lui-même avait été émerveillé quand il avait vu ça. Il avait vu Katherine passer de sa gauche à sa droite en un clignement d’œil et le seul truc qu’il avait sorti, c’était un « Waouh ! » admiratif. Tel qu’il connaissait Blue, elle allait être encore plus éblouit que lui lorsqu’elle allait vivre ça. La jeune femme avait des réactions enfantines par moment, et cette fois-là n’allait pas être une exception, il en avait la certitude.

Ils continuèrent donc leur chemin, éclairé par le téléphone portable de Blue. L’éclairage était toujours pour elle, bien évidemment. Mais c’était un petit plus pour Damon parce qu’au moins, s’il y avait un trou devant eux, il le verrait bien. La nuit était parfois traitresse, même pour un vampire. Bon, si lui tombait, ce n’était pas un souci parce qu’il retomberait sur ses pieds et intacte, mais pour Miss Rouquine, ce n’était pas vraiment la même. Se serait comme si elle était tombée dans le trou qu’elle avait découvert.

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, l’aîné des Salvatore commençait à entendre des bruits distincts. C’était bon signe. Au moins, leur caverne ne débouchait pas nulle part. C’était une bonne nouvelle. Ils n’auraient pas fait de découverte inutile car s’il s’était avéré que la caverne n’était qu’un simple trou, ça aurait été un peu décevant. Mais il semblerait que non. A chaque pas qu’ils faisaient, le vampire en avait la certitude.
Ils n’allaient pas tarder à déboucher sur quelque chose, mais quoi ? Il y avait de l’eau, c’était certain. Il regarda Blue qui continuait de marcher à ses côtés et demanda :

« Tu entends ça ? »

Damon estimait que la jeune femme devrait entendre ce bruit d’écoulement d’eau. Ce n’était pas inaudible pour l’oreille humaine. Mais après, cela dépendait de la personne. Mais il savait qu’elle avait une bonne ouïe, donc elle devrait entendre quand même.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptySam 24 Mar - 22:29

Blue était tout à fait d’accord avec Damon, et elle attendrait donc d’être sortie de la caverne pour pouvoir expérimenter la vitesse vampirique. Elle sourit lorsqu’il déposa un baiser sur ses lèvres et le lui rendit tout en posant sa main sur sa joue. Le jour où Blue bouderait les baisers de Damon, il faudrait vraiment se poser des questions. Ce jour ne risquait pas d’arriver de si tôt. La jeune femme offrit un nouveau sourire radieux à Damon et acquiesça lorsqu’il lui promit qu’ils tenteraient l’expérience une fois dehors. Elle avait vraiment hâte de découvrir ce qu’on ressentait en avançant à une vitesse surnaturelle. Surtout qu’elle était encore humaine, et que l’effet serait sans doute incroyable pour elle.

Mais elle comptait bien profiter de la fin de la découverte des galeries avant ça. Cela aurait été dommage de bâcler cette partie de la découverte de l’île juste pour une question d’impatience. Surtout qu’on ne découvrait pas une île déserte tous les jours ; alors que la jolie rouquine pouvait tester la vitesse vampirique n’importe quand, pourvu qu’elle soit en compagnie de Damon. Blue éclairait tant bien que mal le sol avec la lumière de son portable, qui commençait à faiblir. La batterie avait déjà été bien entamée la veille, même si elle n’avait pas utilisé son portable depuis qu’ils étaient arrivés aux Caraïbes. Mais le mode ‘pleine lumière’ consommait pas mal.

Quoi qu’il arrive, elle savait que Damon pourrait continuer à la guider. Cependant c’était toujours plus simple si Blue pouvait voir d’elle-même. Pour l’instant la batterie tenait toujours alors c’était le principal. Le vampire semblait lui aussi avoir entendu le bruit de l’eau qui s’écoulait non loin d’eux, puisqu’il demanda à la jeune femme si elle entendait quelque chose. Elle secoua positivement la tête, tendant l’oreille au maximum. Rien n’y faisait, elle n’arrivait toujours pas à savoir d’où cela pouvait venir. Des fois elle en venait même à se demander si cela ne venait pas simplement d’au-dessus d’eux. L’ouïe d’une simple humaine était bien moins performante que celle de l’aîné des frères Salvatore.

- Tu sais d’où ça vient ?

Etant donné qu’ils n’avaient pas stoppé leur marche, Blue en déduisit que Damon savait parfaitement où il allait. Elle le suivit donc, passant un bras dans son dos en continuant de marcher à ses côtés. Malgré la lumière de son portable qui éclairait le sol, Blue restait attentive pour éviter de perdre l’équilibre ou de tomber quelque part. Une chute était vite arrivée, même si Damon aurait été apte à réagir très vite pour la rattraper. Comme on disait, il valait mieux prévenir que guérir.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:12

Un sourire vint se peindre sur le visage de Damon lorsqu’elle lui assura qu’elle entendait aussi le bruit de l’eau. Au moins, il ne gâchait pas la surprise en lui annonçant qu’il entendait quelque chose. Imaginez deux secondes que Blue n’avait rien entendu et qu’il lui disait qu’il y avait quelque chose à entendre… Miss Rouquine allait lui poser des questions afin de savoir ce qu’il avait entendu. Or, le vampire ne pouvait absolument rien lui répondre de concret étant donné que lui-même ne savait pas du tout ce qui se trouvait là d’où provenait le bruit.
Néanmoins, la jeune femme lui posa tout de même une question sur la provenance du bruit. Pour le coup, Damon ne pouvait qu’hocher la tête. Enfin, pour l’instant, le seul truc de concret qu’il y avait c’était qu’il fallait aller dans la direction vers laquelle il marchait.

« On est dans la bonne direction » répondit-il.

L’âme d’explorateur était présente en chacun d’eux. Damon était aussi curieux que Blue de savoir ce qui se trouvait au bout de cette caverne. Leur expédition ne mènerait pas nulle part finalement et c’était mieux.
Ils progressèrent légèrement plus rapidement, tous deux pressés de découvrir ce mystère qui planait sur cette grotte. Déjà que le vampire s’était senti « attiré » par ce côté alors si en plus de ça il y avait réellement quelque chose au bout, et bien on pourrait dire que le sens de la déduction de l’aîné des frères Salvatore était à son maximum.

Le chemin qu’ils empruntaient montait légèrement. Bon signe, encore ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir et c’était en continuant de progresser. Damon leva tout de même les yeux vers le plafond et constata que lui-aussi suivait le sol. Au moins, il ne restait pas à la même hauteur au point qu’ils devraient ramper sur le sol pour savoir ce qu’il y avait au bout.
Ceci dura pendant une dizaine de minute avant qu’ils n’aperçoivent enfin de la lumière. Bingo, il y avait de la lumière. Un léger sourire vint se peindre encore sur son visage. Le bruit de l’eau était de plus en plus fort et donnait l’impression que des vagues heurtaient des parois ou des rochers. Damon commençait à avoir une petite idée de ce qu’il y avait au bout de ce chemin.

Enfin, ils arrivèrent au bout du chemin qui se terminait dans le vide. La caverne était en fait un énorme trou dans la paroi d’une falaise. Au dessus d’eux, il y avait encore de la paroi rocheuse qui montait sur environ trois mètres. Ce bout d’île avait du se détacher d’un morceau de continent qui avait un peu de relief. A quelques mètres en dessous d’eux, à peine deux en vérité, s’écrasaient les vagues, heurtant le mur de pierre. Il était clair qu’il ne fallait pas avoir le vertige pour pouvoir regarder en bas.
Une vague vint heurter tellement fort la roche que quelques gouttes d’eau vinrent les arroser.

« Wow… On ne voit ça que dans les films d’action. »

Damon ne connaissait peut-être pas les dessins animés pour enfants, mais les films d’action, c’était autre chose. De nombreuses fois il avait été au cinéma pour regarder les nouveautés. On pouvait clairement conclure que le vampire vivait avec son temps et agissait de façon moderne. Il trouvait risible les vampires qui n’évoluaient pas. De plus, il était impossible pour eux de se fondre dans la masse.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 0:06

Comme elle s’y était attendue, Damon lui assura qu’ils étaient dans la bonne direction. La jeune femme continua donc à marcher à ses côtés, accélérant un peu le rythme de ses pas. Pour une fois elle n’était pas la seule à être curieuse et impatiente, car elle avait pu sentir que Damon était lui aussi un peu pressé de découvrir ce qu’il se cachait derrière ce bruit d’eau. La jolie rouquine ne savait pas si ce n’était qu’une impression, mais c’était comme si la galerie devenait de plus en plus claire. Elle avait l’impression d’y voir mieux, sans que son portable n’éclaire plus intensément. La jeune femme sentit soudain ses jambes travailler un peu plus. Ils montaient.

La curiosité de Blue s’agrandissait, et elle avait vraiment hâte de voir où ils allaient finir par atterrir. Apparemment les yeux de la jeune femme n’avaient pas menti, car la lumière se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure de leur avancée. Le son de l’eau aussi commençait à être plus audible, et ce que Blue avait pensé être une cascade ne semblait plus l’être. Ce n’était pas de l’eau qui se jetait à un endroit bien précis, mais plutôt quelque chose en mouvement perpétuel. Il fallut qu’ils avancent encore un peu avant qu’elle ne se rende compte que ce qu’elle entendait était le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers. Vu le sourire de Damon, il avait deviné ce que c’était bien avant elle.

- La mer ?

A peine avait-elle posé la question que le tunnel touchait à sa fin. Quelle ne fut pas la surprise de Blue lorsqu’elle se rendit compte que celui-ci se terminait dans le vide. La vue était impressionnante, ce qui n’empêcha pas la jeune femme de se pencher légèrement pour voir. Elle avait gardé sa main dans celle de Damon et ne craignait vraiment pas de tomber. En plus elle n’avait jamais eu le vertige donc regarder en bas n’était pas une sensation dérangeante pour elle. Une des vagues s’écrasa sur la paroi de la falaise et quelques gouttes d’eau tombèrent sur la peau de Blue qui observait toujours la mer. Elle estimait la hauteur qui les séparait de la mer à à peine quelques mètres.

Par contre, aussi concentrée qu’elle était, Blue n’avait pas prévu qu’une des vagues viendrait taper si violemment la roche que l’eau monterait jusqu’à eux. Cette fois elle avait l’impression d’avoir pris un seau d’eau entier sur elle, et elle resta interdite pendant quelques secondes, comme si elle se demandait ce qu’il venait de se passer. Son regard se posa ensuite sur ses vêtements, trempés. Ne manquant pas d'auto-dérision, elle se mit à rire. Damon venait de parler de films d’action, mais la vue de Blue se demandant d’où était venue cette énorme quantité d’eau faisait plutôt penser à une comédie. Maintenant qu’elle était trempée, la jeune femme eut une nouvelle idée. C’était peut-être un peu risqué, mais elle ne perdait rien à la proposer au vampire.

- Tu veux sauter ?

S’ils prenaient assez d’élan dans la galerie, il n’y avait aucun risque que leur chute se termine sur un rocher. La profondeur de l’eau semblait être largement suffisante. En plus, la sortie du tunnel n’était pas si haute que cela et leur chute ne les conduirait pas à une grande profondeur non plus. Mais bon il fallait tout de même avoir une âme assez aventurière pour proposer quelque chose de ce style.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 0:32

Une vague, que Damon n’avait pas vu venir, les avait arrosés au point de mouiller leurs vêtements sans laisser la moindre parcelle sèche. D’un coup, ce n’était plus vraiment un film d’action dans lequel on s’attendait à voir un hélicoptère débarquer pour envoyer une échelle au super héros du film pour qu’il rentre sur le continent après avoir accompli sa mission. Blue avait rapidement compris qu’ils tomberaient sur une énorme étendue d’eau et non pas autre chose. Il ignorait ce à quoi elle avait pu penser quand elle avait entendu de l’eau, mais surement pas à ça. En tout cas, Damon n’avait pas pensé à ça. Et il ne regrettait pas du tout de ne pas y avoir pensé parce que sinon, ça aurait été moins drôle. Toujours tout savoir, tout deviner… et bien ce n’était pas très drôle au bout d’un moment. Sauf bien sur quand il y avait des soucis et que les gens fonctionnaient par énigme. Là, c’était chiant de ne rien savoir.

La jeune femme ne tarda pas à parler suite à cette découverte et la question était… inattendue. Comme à chaque fois que Damon ne s’attendait pas à ce genre de question, il la regarda en arquant un sourcil et jeta un nouveau coup d’œil en bas. Ce n’était pas infaisable car la hauteur n’était pas énorme non plus. Mais le véritable danger était surtout les rochers en dessous. Et avec les courants, ils pourraient être emmené à heurter les parois rocheuses. Le vampire, lui, s’en remettrait si ça arrivait. Blue… C’était beaucoup moins sur et il ne voulait pas non plus tenter le diable.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il répondit la négative. Une idée vint éclairer son esprit avant même qu’il ait pu avoir une réelle pensée. C’était venu d’un coup. Et généralement, c’étaient les meilleurs que Damon pouvait avoir. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres et il les fit reculer d’une dizaine de pas.

« Je pense que c’est le moment pour toi de t’accrocher à moi, t’en pense quoi ? » demanda-t-il.

Pour éviter le moindre danger de courant, il fallait sauter loin. Et le vampire pouvait sauter très loin s’il prenait assez de vitesse pour ça. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme et avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, il la souleva légèrement et se mit à courir à vitesse vampirique. En un quart de seconde ils se retrouvèrent dans les airs. Sa célérité avait pris fin au moment même où ses deux pieds avaient quitté le sol, mais avec la vitesse, ils restèrent dans les airs pendant quelques secondes avant de commencer à entamer la descente vers l’eau.

Ils atterrirent à environs quatre cents mètres du mur, ce qui était suffisant pour ne pas se faire embarquer par un courant un peu trop violent. L’eau salée les recouvrit instantanément. A aucun moment Damon n’avait lâché Blue et il lui tenait toujours la main lorsqu’il la tira vers le haut pour remonter à la surface.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 1:13

S’il y avait bien quelque chose que Blue aimait particulièrement chez Damon, c’était son sourire qui signifiait qu’il venait d’avoir une idée. Juste après que la jeune femme lui ait demandé s’il voulait sauter, ce sourire-là vint se peindre sur le visage du vampire. Le cœur de Blue se mit instantanément à battre plus rapidement, sachant qu’il allait dire oui, mais aussi mettre en œuvre une nouvelle idée. Il les fit reculer de quelques mètres. Au départ Blue avait pensé qu’ils allaient tout simplement se mettre à courir, et sauter normalement dans l’eau. Mais elle regarda Damon en haussant légèrement les sourcils lorsqu’il lui dit de s’accrocher à lui. Ce fut seulement à ce moment-là que Blue comprit.

La jolie rouquine sentit le bras de Damon se poser sur sa taille, et elle se serra contre son torse en passant ses deux bras autour de lui. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle sentit Damon la soulever. Elle vit vaguement la galerie défiler, puis le bleu ciel. Avec la surprise, Blue s’était agrippée au vampire, finissant par se rendre compte qu’ils flottaient littéralement dans le vide. Le cœur de la jeune femme s’affolait, bien qu’elle apprécie cette expérience riche en sensations fortes. Son cœur n’avait pas l’air d’être d’accord, préférant nettement la fermeté du sol qu’ils venaient de quitter. La chute vers l’eau commença, ce qui n’améliora pas son rythme cardiaque. Pourtant Blue adorait ça.

Après une chute de quelques mètres, ils touchèrent finalement la surface de l’eau. La jeune femme avait eut le temps de retenir sa respiration, et elle se sentit attirée vers la surface. Elle n’avait pas quitté les bras de Damon lorsqu’elle sortit la tête de l’eau. L’adrénaline qui venait d’être libérée dans le corps de Blue lui faisait un drôle d’effet. Elle ne savait pas si elle devait trouver cette expérience un peu flippante ou carrément géniale. En fait c’était un peu des deux. Mais une chose était sûre : L’expérience avait plu à la jolie rouquine. Son cœur refusait de se calmer, battant toujours à toute vitesse sous l’effet de l’adrénaline. Elle serrait Damon contre elle en lui souriant, se laissant porter par les vagues.

- Je ne sais pas quoi dire à part… Waw !

Pour Damon, la vitesse vampirique était devenue normale, et cela ne devait plus lui procurer d’effet particulier. Par contre Blue l’avait expérimentée pour la toute première fois et elle n’était pas déçue. Que du contraire ! Si elle avait pu recommencer directement, elle aurait supplié Damon pour le faire. Mais elle aurait eu l’air d’une petite fille qui cassait les pieds à ses parents pour refaire un tour sur une attraction qu’elle avait adorée. Et puis, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Blue regarda autour d’eux, constatant qu’ils s’étaient beaucoup éloignés de la falaise. Ils allaient devoir retourner sur l’île à la nage, une fois que le cœur de Blue se serait un peu calmé.

Ce genre d’expérience libérait une telle quantité d’adrénaline dans le corps qu’il fallait quelques longues secondes pour récupérer, du moins lorsqu’on était encore humain. Elle souriait toujours au vampire, l’air encore un peu ébahit par la chute qu’ils venaient de faire. Au moins il ne pourrait pas nier que Blue aimait l’aventure et les sensations fortes.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 1:34

Il savait que Blue n’aurait pas été très longue à comprendre ce qu’il allait faire. S’il savait qu’elle n’aurait pas compris, Damon aurait pris le temps d’attendre qu’elle lui réponde quelque chose plutôt que d’agir directement. Oui, parfois, il lui arrivait d’attendre un feu vert pour pouvoir agir, même si ce n’était pas souvent. Mais il savait qu’il n’avait pas besoin que la jeune femme lui donne son accord pour pouvoir le faire. Après tout, c’était elle qui avait demandé à tester la vitesse vampirique, non ? Certes, l’expérience n’avait pas été très longue étant donné qu’il n’avait fait qu’une petite dizaine de pas, mais à en juger les battements de cœur qui cognaient dans la poitrine de Blue, cela avait suffit pour réveiller son sens de l’aventure.

Elle était toujours dans les bras de Damon, ne se détachant pas de lui. Elle avait le souffle un peu coupé, surement à cause des battements de son cœur qui mettait à rude épreuve sa respiration.
Comme prévu, Blue avait été éblouie par l’effet de cette vitesse, mais aussi par le saut. Lui n’avait eu le droit qu’à la vitesse vampirique lorsqu’il était humain et déjà ça, ça l’avait fait rêver éveillé. La jeune femme avait eu une expérience encore meilleure.

L’aîné des frères Salvatore les maintenait en dehors de l’eau le temps que Miss Rouquine retrouve un peu ses esprits. Une bonne montée d’adrénaline était toujours assez éprouvante. Un peu comme lorsqu’on faisait un tour de manège et qu’on trouvait que le manège était réellement flippant et qu’on stressait dans la file d’attente.
Damon regardait Blue avec un sourire. Contre son torse, il sentait réellement ses battements de cœur cogner. On pouvait clairement dire que cette expérience n’était pas conseillée pour les personnes cardiaques. Heureusement que la demoiselle ne l’était pas, sinon… Damon aurait mis fin à ses jours sans le vouloir.

« Content que ça t’ait plus. L’idée était vraiment trop tentante. »

Son cerveau avait immédiatement relié sa demande et sa question et ça avait donné ça. Heureusement qu’ils étaient seuls sur cette île car s’il y avait eu des témoins, ça n’aurait pas été très… et bien très explicable quand on lui demanderait comme il avait fait pour aller aussi loin. Cacher sa condition vampirique n’était pas aussi simple qu’on ne le pensait en réalité.

Il attendit tranquillement que Blue reprenne ses esprits et sa respiration avant de commencer à nager en direction du bord de plage qui se dessinait non loin d’eux. Il faudrait nager quelques minutes, bien sur, mais c’était totalement faisable. Et si besoin, Damon était prêt à nager en l’embarquant du le dos.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 18:30

La quantité d’adrénaline dans l’organisme de Blue diminuait peu à peu, permettant à son cœur de récupérer un rythme plus ou moins normal. Elle était toujours secouée par l’expérience, mais dans le bon sens. Ce qu’elle venait de vivre était impressionnant pour la simple humaine qu’elle était, mais aussi inoubliable. La jolie rouquine se serrait contre le torse de Damon alors qu’elle reprenait peu à peu son souffle. Elle lui rendit son sourire, heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir profité du moment. Blue voulait bien le croire lorsqu’il disait que l’idée avait été tentante. A partir du moment où elle avait proposé à Damon de sauter, et qu’elle avait demandé à tester la vitesse vampirique un peu plus tôt, plus rien n’avait pu l’arrêter.

- J’avoue que je ne m’attendais pas à ça.

Enfin, Blue avait bien compris avant de sauter qu’il allait faire usage de la vitesse vampirique. Mais de là à imaginer les effets de l’action dans ses moindres détails, elle en était loin. D’abord, elle n’aurait pas pu deviner qu’ils se retrouveraient aussi loin de la falaise. Ensuite, comme elle n’avait jamais fait de chute dans le vide à partir d’une hauteur comme celle-ci, Blue n’aurait pas pu savoir à l’avance ce qu’elle allait ressentir. Et c’était tant mieux, car c’était toujours agréable de découvrir de nouvelles sensations. Contre Damon, Blue attendit que son corps récupère totalement avant de se mettre à nager vers la plage. Elle avait besoin de toutes ses forces, parce qu’elle voulait se débrouiller par elle-même.

Elle était loin d’être dérangée lorsque Damon la portait, ou l’aidait à monter quelque part. Mais la jeune femme aimait bien faire les choses par elle-même lorsqu’elle le pouvait. Cela faisait partie de sa personnalité, et elle ne pourrait jamais rien y changer. Enfin ce n’était pas pour ça qu’elle se permettrait de refuser l’aide du vampire quand il la lui offrait. Blue lui fit signe qu’elle était prête à repartir vers la plage, et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se détacher de lui. Contrairement à leur petite course de la veille, la jolie rouquine prenait un peu plus son temps pour rejoindre le sable chaud. Déjà, le fait qu’elle porte des vêtements et des chaussures l’empêchait de vraiment nager vite.

Lorsqu’ils approchèrent de la plage, le courant se fit un peu plus fort, ce qui ne facilita pas la tâche à Blue. Mais elle continua à nager sans broncher, gardant son éternel sourire aux lèvres. Damon devait avoir l’impression d’avancer à la vitesse d’un escargot. Encore une preuve qu’il avait beaucoup de patience avec Blue. Finalement, ils arrivèrent à quelques mètres de la plage. La jeune femme termina le reste en apnée, pour rejoindre un endroit où elle avait pied. Une fois sortie de l’eau, elle enleva ses chaussures, qui étaient imprégnées d’eau. Ses vêtements aussi étaient trempés, et ils mettraient sans doute du temps à sécher. Mais ce qu’elle venait de vivre en valait vraiment le coup.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 22:21

Damon avait conscience qu’il avait fait fort pour Blue. Il entendait son cœur battre comme s’il allait s’enfuir d’une minute à l’autre de sa poitrine. Il y avait peut-être été un peu fort, mais la jeune femme voulait des sensations forte alors le vampire l’avait servi. Et tout ça sur un plateau d’argent (si on pouvait dire).

« Pourtant, tu devrais bien savoir qu’avec moi, il faut s’attendre à tout. »

L’aîné des Salvatore attendait bien tranquillement que la jeune femme reprenne tranquillement ses esprits et que sa monter d’adrénaline soit descendue. Il essayait de minimaliser les mouvements de Blue afin qu’elle récupère un peu plus vite.
En attendant, il regardait l’endroit d’où ils avaient sauté et constata lui-même qu’ils avaient fait un sacré bon en avant pour atterrir là où ils étaient. Même lui il s’étonnait. Qui aurait pu croire qu’avec simplement dix malheureux de pas d’élan il était possible de sauter aussi loin ? Bah maintenant, Damon le croyait. Et Blue aussi.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que la jeune femme récupère réellement. Cela n’avait pas dérangé le vampire de la garder contre lui pendant qu’elle récupérait. Lorsqu’elle se sentit prête à nager vers la plage, Damon la suivit sans pour autant lui proposer son aide. Comme toujours, l’aîné des Salvatore la laissait se débrouiller sans lui. Il ne l’aiderait que quand elle lui demanderait elle-même. C’était comme la veille lorsqu’ils avaient grimpé la colline pour découvrir la cascade. Il l’avait aidé parce qu’il s’avait qu’elle avait du mal. Sinon, il n’était jamais derrière elle à surveiller ses moindres faits et gestes par crainte qu’elle ne se fasse mal ou quoi que ce soit. Blue était une grande fille.

Damon nagea tranquillement jusqu’à la plage en suivant Miss Rouquine qui nageait à son allure. L’allure humaine. Ils n’étaient pas spécialement pressés. En plus de ça s’ajoutait le poids des vêtements et des chaussures imbibés d’eau. Même le vampire qui ne faisait absolument aucun effort sentait le poids de tout ça, mais ce n’était pas pour autant que ça le gênait réellement.
Ils finirent par arriver sur le sable. Damon termina le tout en marchant et en arrivant sur le sable de la plage, il retira ses baskets ainsi que son tee-shirt qu’il essora sur le sable.

« A mon humble avis, nos affaires sont carrément de l’autre côté. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 23:05

Depuis le temps, il était vrai que Blue devait s’attendre à tout de la part de Damon. Il avait toujours des tonnes d’idées, de la plus simple à la plus extravagante. C’était une véritable aventure de le suivre dans tous ses projets. Même avec le temps, il parvenait encore et toujours à la surprendre, et c’était vraiment ce qui faisait la particularité de leur relation. Une autre particularité était toute cette histoire de lien qu’ils partageaient, et le fait qu’ils puissent communiquer par télépathie. Cependant c’était quelque chose qui ne se voyait pas de l’extérieur, contrairement à leur complicité. Et heureusement d’ailleurs, parce que sinon l’aîné des Salvatore aurait eu du mal à cacher sa nature vampirique.

Une fois sur la plage, Blue observa Damon retirer son t-shirt pour enlever le surplus d’eau qui se trouvait dessus. Elle le regarda en souriant, ne se privant pas pour garder les yeux posés sur lui pendant quelques secondes. Pour finir, elle se décida à faire de même. Si elle essorait ses vêtements, ils sècheraient bien plus vite, et elle n’aurait pas à porter le poids de ses vêtements trempés. C’était assez évident comme conclusion. Elle retira donc son débardeur pour le tordre et faire couler l’eau qui était dessus. Pour son short, c’était une autre histoire, car le jean n’était pas vraiment pratique question séchage. Elle finit par se retourner vers Damon, qui constatait qu’ils étaient sûrement de l’autre côté de l’île.

- On a encore le temps d’y retourner avant qu’il ne revienne nous chercher ?

La jeune femme parlait évidemment d’y retourner à allure humaine. Bien sûr, si Damon utilisait sa célérité vampirique cela ne faisait aucun doute qu’ils arriveraient à temps. Mais s’ils pouvaient prendre leur temps durant au moins une partie du trajet, ce serait encore mieux. Qui sait, peut-être qu’ils allaient découvrir d’autres choses sur cette île. La caverne avait déjà beaucoup plu à Blue, en tout cas. La partie de cache-cache proposée par Damon avait été une excellente idée et ils en avaient profité autant l’un que l’autre. Encore une preuve qu’il parvenait toujours à l’étonner avec ses idées. A eux deux, ils avaient sans doute assez de projets pour s’occuper pendant des centaines d’années.

Enfin, du côté de Blue c’était logique, car en dix-huit années elle n’avait pas encore tout vu. Par contre le fait que Damon parvienne toujours à trouver de nouvelles activités après cent cinquante ans d’existence était époustouflant. Beaucoup de vampires de son âge s’ennuyaient ferme lorsqu’ils n’étaient pas en train de traumatiser les humains. Cela expliquait d’ailleurs que beaucoup d’entre eux ne trouvent plus du plaisir que dans la chasse. Ils étaient blasés de tout le reste, contrairement à l’aîné des Salvatore.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 23:50

Blue ne tarda pas à l’imiter en essorant son débardeur. Damon posa son tee-shirt sur une de ses épaules et garda ses baskets en main. Ca ne servait à rien de les remettre parce qu’elles étaient trempées et que ses pieds étaient pleins de sable mouillé. Et il n’y avait rien de plus désagréable que cette sensation. C’était horrible et c’était pour cette raison que le vampire ne voulait pas les remettre. Même quand on était un immortel il y avait certaine chose qu’on continuait de ne pas apprécier.
La jeune femme vint à ses côtés lorsqu’il déclara qu’ils étaient à l’autre bout de l’île. Mais avant de répondre à sa question, le vampire jeta un coup d’œil au soleil pour voir où il se situait.

« Je suis pas un pro de la lecture de la rotation du soleil, mais étant donné que ton portable doit être H.S avec le plongeon, on ne peut pas faire autrement. »


Aucune technologie ne pouvait survivre à un tel plongeon. C’était un élément que Damon avait légèrement oublié en embarquant Blue dans le vide. La jeune femme n’avait surement pas pensé à son téléphone non plus lorsqu’elle lui avait proposé un plongeon.
Les deux jeunes gens devaient donc faire avec ce qu’ils avaient. Le vampire n’avait que de très, très brèves connaissances sur la façon dont il fallait lire l’heure avec le soleil.

« Je t’en rachèterais un quand on rentrera » déclara-t-il. « Mais je dirais qu’il nous reste environ deux heures avant qu’on vienne nous chercher. »

La réponse de l’aîné des frères Salvatore était vraiment approximative car ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins. Ce qui était rassurant, c’était que s’ils n’étaient pas forcément là à l’heure, le bateau les attendrait. Après tout, leur capitaine leur avait dit dans les alentours de dix-huit heures. Ça pouvait être dix-huit heures dix comme dix-huit heures moins dix. Enfin bon, tant qu’on venait les récupérer avant que la mer ne monte pour les engloutir, il n’y avait aucun problème. De plus, ils étaient en vacances, donc pas particulièrement pressé.

Damon attrapa la main de Blue et ils se remirent en route pour retourner sur leur point de départ. Il n’avait aucune idée de la route qu’ils empruntaient, mais comme qui dirait : « Tous les chemins mènent à Rome » alors pourquoi cette théorie serait-elle fausse sur cette île ? Généralement, elles étaient plutôt rondes (même si certaines étaient plus ovales) donc en logeant la plage, ils pourraient toujours se retrouver. Mais la forêt était quand même beaucoup plus intéressante qu’une étendue de sable sans fin.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost, dream and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-