AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 22:08

La sensation d’être à l’intérieur de Blue était vraiment difficile à expliquer. C’était une libération et cette libération était extrêmement aphrodisiaque. Elle faisait grimper un peu plus le désir de Damon pour la jeune femme. Des picotements se faisaient sentir sur l’épaule du vampire à cause de la jeune femme qui avait planté ses ongles dans sa peau. La libération se faisait également sentir en elle. Tout cela semblait être une véritable explosion. Non pas une explosion physique, mais métaphysique à l’intérieur de leurs deux enveloppes charnelles. Le gémissement qui s’échappa des lèvres de Miss Rouquine montrait bien à quel point cette libération était profonde et tellement attendue. Le vampire aussi l’avait attendu et il était plus que ravi d’avoir pu exaucer également son désir de ne faire plus qu’un avec la jeune femme.

Quand Damon se mit à mouvoir ses hanches afin de faire des allers et venus à l’intérieur de Blue, cette dernière se mit aussi à bouger les siennes afin de l’accompagner. L’explosion métaphysique se fit plus violente à l’intérieur de l’aîné des Salvatore. Ca lui faisait toujours cet effet lorsqu’elle commençait à accompagner ses mouvements. La jeune femme ne restait jamais inactive, ou très peu. Et ça, ça plaisait au vampire qui détestait celles qui se laissaient faire sans absolument rien faire jusqu’au bout. Le plaisir était pour les deux, et non pas pour une seule personne, c’était quelque chose qu’il fallait faire à deux et Damon et Blue respectaient plutôt bien ce principe là. Et ils n’avaient pas eu besoin de se concerter pour ça.

Leurs gémissements se confondaient car le vampire n’arrivait pas à s’en empêcher. C’était tellement bon et tellement puissante que c’était difficile de faire autrement. Progressivement, les mains de Blue se décrispèrent de sur les épaules de Damon et les picotements s’atténuèrent légèrement avant de disparaitre. Elle avait du laisser des marques très visibles sur sa peau, mais progressivement, elles avaient disparut. Cette disparition rapide était due à la quantité de sang que le vampire avait ingéré au cours de son repas. Il était moindre que la veille à la même heure, mais assez pour repasser une journée complète au côté de Miss Rouquine sans penser à la moindre goutte de sang.

Damon agrippait les cuisses de la jeune femme et les caressait de façon pressante. C’était pareil pour cette dernière car elle s’était mise à caresser la peau du vampire au lieu de lui planter ses ongles dans la peau.
Le rythme de leurs hanches n’était pas forcément rapide, mais il était soutenu et profond car quasiment à chaque fois, la virilité de l’aîné des Salvatore venait buter contre le fond de l’intimité de Blue.

« Così buono ... »


Ils n’avaient pas pour habitude de parler durant ce genre de moment, mais là, c’était vraiment plus fort qu’eux. C’était comme s’ils avaient besoin de se dire à l’un et à l’autre ce qu’ils ressentaient à ce moment là. Ils sentaient l’effet qu’ils se faisaient mutuellement, mais les conditions étaient vraiment particulières. Ce n’était pas comme s’ils avaient l’habitude de s’abandonner à ce genre de pratique tous les jours. Ce n’était pas tout le temps que Damon faisait durer le moment de cette façon au point de voir Blue perdre pied près de lui et le supplier de faire quelque chose pour arrêter cette torture. Et heureusement d’ailleurs car le vampire n’agissait pas tout le temps de cette façon. Là, c’était parce que le contexte était différent de d’habitude.

L’expression de leur plaisir se faisait de plus en plus forte sans qu’ils ne puissent y faire quelque chose non plus. Ces expressions se perdaient également dans leur bouche respective lorsqu’ils s’embrassaient. Leurs bouches étaient étroitement collées et leurs langues dansaient l’une contre l’autre.
La chaleur du corps de Damon augmentait de plus en plus, égalant presque celle de Blue. Il avait incroyablement chaud et ça ne risquait pas de changer avant un bon moment.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 0:14

Le moment était encore plus fort que d’habitude, sûrement dû à la longue attente avant le moment de libération. D’habitude, Blue prenait déjà beaucoup de plaisir à faire l’amour avec Damon, mais là c’était encore meilleur. Elle sentait les mains du vampire caresser ses cuisses de façon insistante, et elle adorait ça. Ses mains à elle glissaient sur la peau de l’aîné des Salvatore, sans se lasser une seule seconde de ce qu’elles pouvaient découvrir. Ou plutôt redécouvrir, car Blue connaissait le corps de Damon par cœur, tellement elle l’avait parcouru lorsqu’ils partageaient des moments comme celui-ci. Les gémissements de Blue commençaient déjà à partir dans les aigus, surtout lorsque sa virilité touchait le fond de son intimité.

Le plaisir était plus qu’intense dans ces moments-là. Leurs deux corps semblaient être complémentaires, et s’emboîtaient parfaitement. C’était ce qui rendait leurs moments intimes si enivrants. Les seuls moments où leurs lèvres n’étaient pas collées l’une à l’autre étaient lorsqu’ils parlaient. En dehors de ça, leurs langues ne cessaient de se frotter l’une contre l’autre, rendant leurs baisers plus que fiévreux. D’habitude ils ne parlaient pas forcément en faisant l’amour, mais là Blue ne pouvait pas se retenir. Les mots faisaient monter son désir encore plus haut, et son excitation était à son comble. Elle éprouvait un besoin irrésistible de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait.

En tout cas cela ne semblait pas gêner Damon, qui se faisait un plaisir de lui répondre, en lui confirmant qu’il appréciait l’acte autant qu’elle. Contrairement au moment où elle avait sombré dans un sommeil profond après avoir pris sa douche, là c’était peu dire que Blue était totalement réveillée. Elle suivait le rythme des mouvements de bassin de Damon, sans arrêter de bouger. Blue n’aimait pas rester inactive, et la jolie rouquine savait que ses mouvements apportaient plus de plaisir au vampire. Il lui donnait du plaisir, et elle lui en donnait. Cela allait dans les deux sens, ce qui faisait qu’ils profitaient de leur union charnelle autant l’un que l’autre.

- Ti voglio ancora, non si fermano…

Elle savait qu’il ne risquait surtout pas de s’arrêter, mais c’était une manière de lui dire combien elle profitait de ses mouvements de bassin. Chaque phrase qu’elle prononçait sortait de sa bouche dans un intense soupire de plaisir. La peau de Blue commençait à briller légèrement, dû à la chaleur que sa peau dégageait. Celle de Damon devenait aussi chaude que la sienne, et Blue adorait sentir cette chaleur contre elle lorsque leurs bassins se heurtaient légèrement. S’ils avaient des voisins, il ne faisait aucun doute qu’ils étaient à présent éveillés. A moins qu’ils ne dorment vraiment très profondément. Mais là autant dire que Blue s’en fichait complètement.

L’instant était bien trop bon pour qu’ils le stoppent. A vrai dire même si quelqu’un venait frapper à leur porte pour qu’ils se taisent, Blue continuerait à gémir aussi fort. Ce n’était pas une question de sadisme envers ses voisins, c’était juste qu’elle était tout bonnement incapable de se taire dans un moment de plaisir aussi divin. L’intimité de Blue se resserrait parfois autour de la virilité de Damon, de manière totalement incontrôlable. Ces légères contractions survenaient chez Blue lorsque ce qu’elle ressentait était intense, comme en cet instant. Toutefois, la jolie rouquine n’ignorait pas que cela était profitable au vampire, qui devait éprouver encore plus de plaisir.

Elle prenait son pied, et elle n’avait aucune honte à le faire savoir à Damon en ne cessant de gémir. Leurs langues finirent par se séparer, et Blue se mit à nouveau à mordiller l’oreille de l’aîné des Salvatore, sachant ce que cela produisait chez lui. Ses mains vinrent se poser sur le creux de ses reins, pour intensifier les mouvements de Damon. Elle en voulait encore et toujours plus, jusqu'au moment où elle atteindrait le sommet du plaisir. Et le vampire était en très bon chemin pour l’y emmener. Mais Blue comptait encore profiter de ce moment pendant de longues minutes avant de se laisser emporter par l’orgasme. Le moment était vraiment trop bon pour qu’il se termine aussi vite.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 17:27

Damon effectuait un nombre incalculable d’aller et venu à l’intérieur de Blue. Il avait attrapé le rythme assez rapidement et la jeune femme n’avait pas tardé à l’avoir également en se joignant à ses mouvements.
Les seuls sons audibles dans leur chambre étaient leurs gémissements respectifs qui n’étaient absolument pas discrets et qui devaient s’entendre aussi bien au dessus qu’en dessous ainsi que leurs peaux qui se rencontraient à chaque fois que la virilité du vampire entrait dans l’intimité de la jeune femme.

Le cerveau de l’aîné des Salvatore était embué à un stade très haut, si bien qu’une pensée concrète ne pouvait naître dans son esprit. La seule chose à laquelle il pensait, c’était faire l’amour à Miss Rouquine jusqu’à atteindre un point encore plus élevé que le septième ciel car ce stade là ne semblait pas du tout adapté au degré de plaisir qu’ils ressentaient respectivement. Surtout que cette fois-ci était vraiment encore plus enivrante que toutes les fois précédentes où leurs deux corps s’unissaient. Damon n’ignorait absolument pas que c’était du au rêve de la jeune femme. Si elle n’avait pas fait ce genre de rêve et s’il ne s’en était pas rendu compte, ils seraient tous les deux entrains de dormir et la nuit aurait été tout ce qu’il y avait de plus normal.

Leurs langues se caressaient au même titre que leurs deux mains respectives qui ne cessaient de parcourir le corps de l’autre comme s’ils se découvraient pour la première fois. Ce n’était pas le cas étant donné qu’ils connaissaient l’anatomie de l’autre par cœur, mais le vampire ne se lassait pas d’explorer chaque recoin que dissimulait le corps de Blue.
Les paroles qu’ils échangeaient faisaient grimper leurs désirs respectifs. Cela s’ajoutait à leurs liens et ce n’en était que meilleurs. Cette nuit là était réellement particulière. Jusque lors, jamais Damon n’aurait cru qu’autant de plaisir était possible. Et pourtant, il avait la preuve même que c’était possible. Et pourtant d’habitude, il en éprouvait, du plaisir, avec sa jolie rouquine.

Cette dernière lui demandait de ne pas s’arrêter. Même sans ça, il n’allait pas s’arrêter. Il irait jusqu’au bout car s’il s’arrêtait maintenant, ce serait de la frustration qu’ils ressentiraient et il n’y avait rien de pire comme sensation que celle-ci. Mais ce n’était pas l’objectif du vampire. La seule chose qu’il voulait, c’était le bien-être de la jeune femme et peu importait ce qu’il devrait faire pour que ça arrive.
Ce fut à bout de souffle que Damon lui répondit :

« Fino alla fine ... »

Il ne s’arrêterait pas tant que l’orgasme ne les aurait pas envahit l’un comme l’autre. Ils avaient incroyablement chaud, l’aîné des Salvatore le sentait autant sur lui que sur la jeune femme qui commençait à avoir la peau collante.
Il se fichait royalement des conséquences qu’aurait leur acte nocturne. Ce n’était pas comme s’ils étaient les seuls à profiter d’être dans un hôtel pour pouvoir faire des choses. Nombreux avaient dû être les clients qui avaient fait passer une nuit blanche aux autres juste parce qu’ils laissaient exprimer leurs désirs. Même les gémissements de Damon se faisaient encore plus audibles. Ils n’arrivaient pas à se taire, ni l’un, ni l’autre. La veille, ne pas entendre Blue exprimer avait été une légère torture au fond, mais c’était un défi et une expérience à rajouter. Maintenant, la jeune femme pouvait se donner à cœur joie car ce ne serait pas lui qui lui demanderait de se taire. Bien au contraire, il aimait trop quand elle gémissait pour ça.

Par moment, les pénétrations de Damon étaient légèrement plus brusques, mais cela ne retirait absolument rien au plaisir qu’il procurait à Blue. Ce genre de mouvements de bassin s’effectuait surtout lorsque les parois de l’intimité de la demoiselle se resserraient autour de sa virilité.
Des soupires mêlés à des gémissements s’échappaient des lèvres du vampire lorsque la jolie rouquine se mit à mordiller son oreille. Miss Rouquine connaissait le moindre petit truc qui faisait planer Damon et tout comme lui, elle n’hésitait jamais à s’en servir pour faire grimper encore plus se désir de l’un pour l’autre.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 21:23

C’était sans doute la première fois que l’excitation de Blue atteignait un tel niveau. C’était encore meilleur que d’habitude, alors que la jeune femme n’avait déjà pas à se plaindre du plaisir intense qu’elle ressentait quand ils faisaient l’amour. Mais là, c’était indescriptible. Elle avait beau être sortie de son rêve, elle avait presque l’impression de toujours y être tellement son esprit était embué par l’instant. Par contre, les sensations étaient bien réelles, cela ne faisait aucun doute. Les mouvements de Damon se faisaient un peu plus brusques lorsque l’intimité de Blue se resserrait autour de sa virilité, faisant légèrement vibrer la table sur laquelle la jeune femme était posée.

Cela ne dérangeait aucunement la jolie rouquine, qui au contraire gémissait encore plus profondément dans ces moments-là. Le moins qu’on puisse dire était qu’ils étaient beaucoup plus bruyants que la veille. Dans un sens, même si l’expérience de la télépathie avait été excitante, Blue appréciait le fait de pouvoir s’exprimer sans rien retenir. De toute façon il lui était complètement impossible de se taire à un tel stade, surtout en entendant le souffle saccadé et les gémissements de Damon. Les paroles qu’ils prononçaient en ajoutaient à l’excitation du moment. Eux qui avaient l’habitude de se taire dans ces moments-là, ils appréciaient plutôt le fait de parler et de mettre des mots sur les sensations qu’ils partageaient.

Les mains de Blue étaient toujours posée sur le creux des reins du vampire, caressant sa peau en suivant les mouvements de son bassin. Lorsqu’il lui parlait, la jolie rouquine plongeait son regard dans celui du vampire, et sentait le souffle de l’aîné des Salvatore sur sa peau. Le corps de Damon avait atteint une température assez élevée, peut-être même autant que Blue. La peau de la jeune femme, elle, brillait déjà et collait légèrement à celle de Damon lorsque leurs corps étaient proches. De légères traces d’humidité restaient quelques secondes sur la table pour ensuite disparaître, lorsque l’un deux était en contact avec celle-ci, par exemple en posant une main dessus.

Le corps de la jeune femme était en contact permanent avec la table, et cela ne risquait pas de changer avant longtemps. Elle appréciait l’idée qu’avait eue Damon de la porter jusqu’ici, et ce n’était pas maintenant qu’elle allait bouger pour changer d’endroit. De plus elle ne voulait pas stopper un instant leurs mouvements de bassin, au risque d’en éprouver de la frustration. Elle ne pensait plus qu’à lui, et au plaisir qu’ils se donnaient mutuellement. Tout le reste, elle s’en fichait. Lorsque ses mains quittèrent le bas du dos du vampire, ce fut pour les laisser glisser sur chaque endroit accessible du corps de Damon. Elle sentait l’humidité s’installer progressivement sur la peau de l’aîné des Salvatore. Blue sourit à la réponse qu’il apporta à sa demande précédente.

- Il paradiso non è mai lontano, quando sto con te…

Blue perdait de plus en plus son souffle, et cela s’entendait à chaque mot qu’elle prononçait. Lorsqu’elle faisait référence au paradis, elle parlait du sommet du plaisir qu’elle atteignait à chaque fois en sa compagnie. Bien sûr les autres moments qu’elle passait avec lui pouvaient aussi être qualifiés de paradisiaques, sans aucun doute. Le corps de Blue se cambrait de plus en plus, faisant qu’elle était de plus en plus penchée vers la table. Elle aurait pu s’allonger sur le meuble, mais pour l’instant elle n’arrivait pas à détacher ses lèvres des siennes, sauf pour lui murmurer quelques mots. Elle aimait également que leurs peaux soient en contact. Blue adorait sentir la chaleur du corps du vampire.

Les gémissements de Damon étaient de plus en plus puissants, et Blue adorait ce son, qui allait jusqu’à déclencher d’intenses frissons chez elle. Sa vue commençait à se troubler tellement le plaisir était fort, ce qui confirmait le fait que ce moment était incroyablement puissant. Blue avait tellement attendu cet instant de libération que maintenant elle en profitait pleinement, au point à ne plus vouloir que ça s’arrête. Bien sûr, elle savait qu’ils finiraient par s’arrêter. Mais pour l’instant elle n’avait qu’un souhait, à savoir que Damon continue à lui faire l’amour pendant aussi longtemps qu’il le pourrait, avant d’atteindre le paradis dont elle venait de lui parler.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 20:38

Par moment, Damon avait comme l’impression qu’ils passaient leur temps à faire l’amour et pourtant, leur vie ne se résumait pas uniquement à ça. Ils avaient quand même une vie, contrairement à ce que beaucoup pouvait croire. Ca leur arrivait aussi de parler, de faire des choses totalement normales… Bref, tout ça pour dire qu’ils ne passaient pas leurs temps à coucher ensemble, même si c’était de manière assez régulière. Et puis, ils n’avaient aucun compte à rendre à personne donc ils pouvaient agir comme bon leur semblait et sans demander l’autorisation à qui que ce soit.

Pour le moment, aucune plainte ne s’était fait entendre. Même s’il était concentré sur les gémissements qui sortaient de la bouche de Blue, le vampire pouvait tout aussi bien entendre tout ce qu’il se passait dans le reste de l’hôtel. Et si manifestation hostile il y avait, il serait le premier au courant. Mais, même si les gens se plaignaient, l’aîné des Salvatore n’en aurait strictement rien à faire car ce ne serait pas lui qui demanderait à sa rouquine de se taire. Bien au contraire, il voulait qu’elle continue de s’exprimer aussi longtemps que durerait leur acte et il continuerait de faire de même parce que c’était impossible de faire autrement.

L’instant était beaucoup trop puissant pour qu’ils n’émettent absolument aucun son. Ce n’était pas du tout comme la veille. Ce n’était pas comparable. Mais au fond, absolument aucun de leur moment à deux n’était comparable avec l’autre. Chacun avait été assez unique, même si parfois ils faisaient simples.
Les gémissements de Damon étaient de plus en plus rapprochés si bien qu’il n’y avait quasiment pas une seconde complète entre chacun d’entre eux. Même sa respiration s’était faite saccadée et même avec la meilleure volonté, il n’arriverait pas à lui donner meilleure allure dans un moment pareil.

Si l’on s’y fiait, on pouvait remarquer que de la buée commençait à se former sur les vitres des fenêtres, même si ces dernières étaient ouvertes. De l’air circulait dans leur chambre, et pourtant, il continuait à être particulièrement lourd. Le désir et l’intensité du moment prenaient absolument tout l’espace dans la chambre.
Les caresses de Blue remontèrent le long du dos de Damon. Sous le passage des doigts de la jeune femme, il sentit la légère humidité de sa peau disparaitre, venant se coller à l’épiderme des mains de Miss Rouquine.

Il sourit à ses paroles puis accéléra légèrement ses mouvements de hanches, faisant claquer leurs deux peaux l’une contre l’autre un peu plus fort. Damon ne trouvait pas grand-chose à dire de plus aux paroles de la jeune femme. Elle venait de mettre des mots à ce qu’il pouvait ressentir. C’était le paradis… Mais il y avait tout de même quelque chose qui bloquait le vampire, l’empêchant d’aller vraiment plus loin dans cette réflexion. Et puis, il y avait la réalité du moment qui le rattrapait assez rapidement.

« Questo approccio ... » souffla-t-il.

Et ça approchait de plus en plus, Damon le sentait à l’intérieur de lui. Après, de là à dire que ça arriverait dans l’instant… C’était moins sur, mais le vampire sentait l’approche comme s’il le voyait de ses propres yeux.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:41

En passant ses doigts dans les cheveux ébène de Damon, Blue commençait à sentir de l’humidité s’installer sur la nuque du vampire, faisant un peu coller ses cheveux à sa peau. Le même phénomène avait lieu sur quelques mèches de cheveux qui commençaient à coller sur le front de Damon. Même si Blue était légèrement penchée vers la table, le visage de l’aîné des Salvatore restait à sa portée. La jolie rouquine replaça les quelques mèches de cheveux d’une main, gardant l’autre dans la nuque du vampire, comme pour se cramponner à lui. Ses mouvements étaient parfois plus brusques que d’habitude, mais Blue devait avouer qu’elle adorait ça, et elle continuait à les accompagner des siens.

Mais même avec ça, la douceur était de mise dans les caresses de leurs mains sur leurs corps. Le plaisir était tellement intense que Blue perdait totalement pied. Son esprit était embué à un tel point qu’elle avait l’impression d’oublier son prénom, où elle habitait, et tant de détails habituellement si simples à retenir. Tout ce qui importait était le moment qu’ils vivaient. Le son des gémissements de Damon faisait frissonner Blue, surtout maintenant qu’ils devenaient si nombreux qu’ils ne s’arrêtaient plus d’envahir la pièce, presque en continu. Les siens se mêlaient à des exclamations de plaisir. Même pour ça, la jeune femme n’arrivait plus à s’exprimer qu’en italien.

C’était comme si son esprit avait totalement oublié sa langue maternelle, et qu’elle était maintenant capable de parler italien comme si elle l’avait toujours fait. Si leurs voisins éventuels étaient éveillés –et il n’y avait maintenant plus aucun doute sur ça étant donné le niveau sonore de leurs gémissements– ils devaient croire qu’ils se trouvaient à côté d’un couple qui venait de ce pays ensoleillé. De toute façon, peu importait les voisins et ce qu’ils pensaient, l’instant était bien trop bon et puissant pour qu’ils tentent de se taire ou de baisser le son. Surtout que Blue était déjà du genre à s’exprimer sans rien retenir, alors là il lui était tout bonnement impossible de ne pas le faire.

Blue sentait l’humidité du corps de Damon sous ses doigts. Des gouttes d’eau salée commençaient à perler sur sa peau à elle, surtout au niveau de sa nuque qui était maintenant recouverte par des mèches de cheveux humides. Ses paroles firent sourire Damon, et elle lui rendit son sourire. Directement, elle sentit une accélération des mouvements de bassin de l’aîné des Salvatore, faisant que sa virilité heurtait plus souvent le fond de son intimité. Son corps se cambra encore plus suite à ce plaisir intense, jusqu’à ce qu’elle s’allonge sur la table. Cela ne l’empêchait pas de continuer à accompagner Damon en faisant onduler son bassin. Ses gémissements déjà très profonds ne faisaient que gagner en intensité.

Son cœur donnait l’impression qu’il allait exploser tellement il battait vite. Même en étant allongée sur la table, le corps de Blue se cambrait encore, créant un creux entre son dos relevé et le meuble en lui-même. Ses mains posées sur le bord de la table laissaient des marques humides, prouvant à quel point la température de son corps était élevée. Blue perdait le contrôle et n’avait absolument plus aucune maîtrise d’elle-même. Elle sourit aux mots de Damon, consciente que leur plaisir grimpait à une vitesse incroyable. Comme Blue n’aimait pas rester inactive, et qu’elle aimait surtout pouvoir elle aussi donner du plaisir à Damon sans qu’il n’ait à tout faire, elle se concentra pour reformuler quelques mots, à bout de souffle.

- Lascia che ti porti lì, fammi venire su di te…

En utilisant la vitesse vampirique, il pourrait facilement inverser la situation sans même devoir stopper leurs mouvements de bassin. Blue voulait emmener Damon plus haut que le Paradis, et le fait qu’elle perde totalement le contrôle allait l’aider à ne retenir aucun de ses mouvements. Elle se sentait capable de prendre la relève en gardant le rythme soutenu que Damon avait adopté. En attendant de pouvoir à son tour lui faire voir les étoiles, ses vas et viens se faisaient de plus en plus intenses, et l’intimité de Blue se resserrait parfois autour de la virilité du vampire. Il n’y avait pas à dire, ce moment sortait de l’ordinaire, même s’il n’arrivait jamais que la jolie rouquine ne soit pas comblée par Damon et sa manière si intense de lui faire l’amour.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 16:27

Des perles de sueur commençaient à se dessiner de plus en plus sur la peau de Damon, notamment au niveau de sa nuque qui était l’endroit qui transpirait le plus chez lui. Allez savoir, les zones de transpiration étaient différentes selon les personnes. Chez le vampire, ça avait toujours été surtout au niveau de sa nuque, même lorsqu’il était encore humain. Aujourd’hui, c’était moins, mais c’était toujours plus que sur l’ensemble de son corps.
Il sourit légèrement lorsqu’elle lui remit ses mèches de cheveux ébène correctement. Il n’y avait qu’eux pour remettre correctement les mèches de cheveux de l’autre. Mais c’était une certaine marque d’affection entre eux. Blue était son humaine à lui et contrairement à ce que les autres pouvaient y penser, Damon y tenait. La jeune femme représentait un tournant dans sa vie, mais il ne saurait dire quel genre de tournant exactement.

Leurs gémissements étaient continuels, sans quasiment aucune pause. C’était impossible de se stopper de gémir tellement le plaisir était grand. Le vampire prenait son pied tellement l’expérience était excitante. Il ne pensait à absolument rien d’autre que l’instant qu’ils vivaient ensemble. Pour Damon, ils ne se trouvaient plus aux Caraïbes, ils n’étaient plus dans leur chambre d’hôtel… Bref, ils étaient carrément dans un monde à part qui n’existait pas dans le monde réel. Qui existait en lui et en Blue. Ce monde là n’était jamais le même selon la personne avec qui on était et pour l’instant, l’aîné des Salvatore ne voulait être avec personne d’autre que la jolie rouquine qu’il tenait contre lui.

Depuis que Blue avait ouvert les yeux, il n’y avait que des mots italiens qui sortaient de sa bouche. Absolument aucun mot de leurs langues maternelles ne sortait. Cela ne dérangeait pas Damon qui s’était perfectionné en vivant en Italie durant de nombreuses années. Maintenant, il était devenu bilingue et ça ne lui posait absolument aucun problème de lui répondre ainsi. Par contre, ça l’étonnait un peu qu’elle lui réponde à chaque fois. La jeune femme s’était réellement perfectionnée. Elle lui avait annoncé qu’elle apprenait quelques phrases par-ci, par-là… Mais ce genre de phrases… Il ne fallait pas chercher. Et si vraiment ça l’intriguait énormément, il pourrait toujours lui poser la question. Blue ne refusait jamais de lui répondre.

Le corps de Miss Rouquine se cambrait sous les assauts de la virilité de l’aîné des Salvatore et les mains de ce dernier bougeaient à chacun de ses cambrements. La jeune femme finit par s’allonger sur la table, mais cela ne changea absolument rien au fait qu’elle continuait de bouger.
Damon se mordillait la lèvre inférieure tellement le plaisir était grand. Le fait que Blue s’était allongé sur la table lui permettait de voir son ventre se soulever à un rythme saccadé qui dépendait à chaque fois de la quantité d’oxygène qu’elle inhalait ainsi que ses seins bouger au rythme des vibrations de son corps. Cette vue excita un peu plus le vampire, malgré le fait que son taux d’excitation avait atteint un sommet énorme par rapport à d’habitude.

Au bout de quelques instants, Blue exprima son désir de se placer sur lui. Damon eut un nouveau sourire qui se peignit sur ses lèvres. Jusque lors, il n’avait jamais refusé aucune idée que la demoiselle pouvait bien exprimer. Et c’était réciproque. Bien évidemment, ils n’avaient pas toujours la même façon de voir les choses, mais c’était un détail minime dans leur relation.
Afin de garder l’intensité de leur moment, le vampire dut utiliser sa célérité acquise grâce à sa transformation. En un clin d’œil, il se retrouva assis sur la table, plaçant correctement la jeune femme au dessus de lui afin qu’elle puisse bouger à loisir. Mais en attendant, c’était ses mains à lui qui bougeaient les hanches de la demoiselle.

« E 'meglio così? » demanda-t-il à bout de souffle.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 22:30

Le moment était d’une intensité hors du commun, et le cœur de Blue donnait l’impression qu’il pourrait exploser à tout instant. Seulement elle savait qu’une telle chose ne risquait pas d’arriver, et heureusement d’ailleurs. Le corps de la jolie rouquine continuait à se cambrer alors qu’elle était toujours allongée sur la table. Elle sentait le regard de Damon sur elle, et c’était bien loin de la gêner. D’ailleurs, la jeune femme lui souriait, toujours aussi incapable de stopper ses gémissements. Quelques gouttes de sueur perlaient sur sa peau, juste au dessus de son nombril. Celles-ci glissaient sur son ventre pendant qu’elle continuait à faire onduler son bassin pour suivre les mouvements de Damon.

Sa poitrine bougeait au rythme des vas et viens du vampire en elle. Souvent, sa virilité continuait à venir heurter le fond de son intimité, ce qui arrachait des gémissements profonds à Blue. Après que l’aîné des Salvatore lui ait annoncé que le paradis approchait, Blue lui avait répondu qu’elle voulait l’y emmener en venant se placer au-dessus de lui. La philosophie de la jolie rouquine était qu’elle souhaitait donner autant de plaisir à Damon que ce qu’il lui en donnait. Pour ce faire, la jeune femme aimait parfois prendre les rênes. Quand ils faisaient l’amour, Blue était aussi entreprenante que lui, sans jamais lui laisser faire tout et être la seule à profiter.

Damon exauça très vite son souhait, inversant la situation à vitesse vampirique. A chaque fois qu’il faisait ça, Blue voyait trouble pendant une seconde, tellement le retournement de situation était rapide. Mais c’était loin de faire diminuer son plaisir et son excitation. Les mains de Damon étaient posées sur ses hanches, donnant une certaine intensité aux mouvements de Blue, faisant qu’il pouvait entrer au plus profond d’elle. La jolie rouquine appuya encore un peu plus ses mouvements en se mettant à bouger par elle-même. Blue posa ses mains sur la peau humide de Damon, la caressant avec autant de désir que d’intensité. Elle sourit lorsqu’il lui posa sa question, à bout de souffle. Blue lui répondit dans un soupire.

- Perfetto…

La jeune femme n’avait jamais éprouvé autant de plaisir en faisant l’amour, même si habituellement c’était déjà extraordinaire avec Damon. Mais là… ça battait tous les records d’intensité. Ils se souviendraient de cette nuit, à coup sûr. Les cheveux de Blue collaient sur sa peau. Quelques mèches humides restaient ainsi collées sur son front et ses tempes, mais c’était vraiment le cadet des soucis de Blue en ce moment. Les mains de la jolie rouquine caressaient le torse de Damon, pour ensuite remonter vers sa nuque et s’y poser alors qu’elle appuyait son front contre le sien, venant de temps à autre mordiller les lèvres du vampire avec envie.

Blue avait facilement suivi le rythme que Damon s’était donné lorsqu’elle était encore allongée sur la table, et se décida à accélérer un peu ses mouvements en gardant son front contre le sien. L’air de la pièce était extrêmement lourd dû à la chaleur dégagée par leurs deux corps. Mais ils ne risquaient pas de manquer d’oxygène, étant donné que de l’air continuait d’entrer dans la chambre par la fenêtre entrouverte du balcon. Leurs gémissements n’allaient donc pas déranger que leurs voisins directs, mais aussi ceux autour, mais ils s’en fichaient complètement tellement le moment était bon. Soudainement, une envie s’empara de Blue, dont l’excitation lui faisait tourner la tête. Une nouvelle fois, elle parla à bout de souffle.

- Mordermi…

L’intensité du moment était telle qu’elle voulait se donner entièrement à lui, et sentir qu’elle lui donnait une part d’elle-même. Le fait qu’il se nourrisse d’elle ne la fatiguerait pas autant que d’habitude, son excitation avait atteint un niveau bien trop haut pour ça.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 0:06

Comme à chaque fois, Damon avait accédé au désir de Blue. Il n’y avait quasiment pas une seule fois où il avait dit non ce qu’elle lui demandait, ça n’était même jamais arrivé jusqu’à présent. Et puis, c’était difficile de répondre par la négative dans un tel moment, surtout lorsqu’on savait que cette demande n’était faite que pour accentuer l’instant présent qui était déjà très fort. Même bien plus, sauf qu’il n’y avait pas de mot assez puissant pour caractériser réellement le plaisir qu’il ressentait déjà. Et la jeune femme lui offrait une opportunité de grandir encore plus cette impression.

Miss Rouquine déclara que la position qu’il leur avait fait adopter était parfaite. Et bien c’était tant mieux, même s’il n’aurait vu absolument aucun inconvénient à ce qu’elle modifie quelque chose car à présent, c’était elle qui avait les rênes, bien que ce soit toujours Damon qui faisait bouger les hanches de cette dernière afin de garder un certain rythme. Mais ceci n’allait pas durer très longtemps car ce n’était que temporaire. Juste le temps que Blue prenne complètement le dessus sur lui.

Lorsque ce fut le cas, les mains du vampire quittèrent progressivement ses hanches. La jolie rouquine avait elle-même trouvé le bon rythme, l’accentuant légèrement, ce qui fit sortir des gémissements beaucoup plus audibles et plus profonds qu’auparavant. Avoir Blue au dessus de lui donnait une toute nouvelle sensation. Une sensation qu’il connaissait déjà, mais qui était décuplée encore plus à cause de l’intensité du moment qui n’était pas comme d’habitude.

Il savoura pleinement les caresses de la jeune femme sur sa peau, frissonnant à chaque fois que ses doigts le touchaient et parcouraient sa peau. Des traces légères se formèrent sur la peau du vampire avec le passage des doigts de Blue, mais elles disparaissaient relativement rapidement car de nouvelles gouttes d’eau se formaient quasiment tout de suite après.
Les mains de Damon passèrent dans le dos de Miss Rouquine et remontèrent jusqu’à ses épaules. Les cheveux orangés de la jolie rouquine commençaient à coller sur sa peau, et encore plus au niveau de sa nuque aussi. Il ignorait totalement ce qui le poussa à faire ça, mais le vampire ramena les cheveux de cette dernière sur le côté afin que sa nuque puisse respirer un peu. Celles de l’aîné des Salvatore était toujours aussi humide, mais on ne pouvait rien faire pour lui et cela ne semblait pas déranger Blue qui avait posé sa main dessus afin d’approcher leur deux visage.

Damon la regardait dans les yeux, continuant de gémir alors que le souffle de Miss Rouquine venait caresser ses lèvres. Il sourit lorsqu’elle lui mordilla la lèvre. Il déposa un baiser sur ses lèvres qui ne dura que quelques instants. S’embrasser à long terme était devenu impossible étant donné leurs respirations respectives et les gémissements qui s’échappaient de leurs bouches par saccade.
Il se mordilla la lèvre inférieure lorsque Blue lui demanda de la mordre. Il ne prit pas vraiment le temps de réfléchir. La frénésie du moment était tellement grande que réfléchir était devenu impossible, ou presque.

Il apposa ses lèvres dans le cou de Miss Rouquine, du côté gauche. Il y déposa des baisers humides, descendant tranquillement sur son épaule. Il prenait son temps, remontant ensuite vers son cou. Il déposa un baiser sur sa carotide qui battait fortement contre ses lèvres. Ces battements réveillèrent le vampire qui se nichait à l’intérieur de Damon qui s’était endormi juste après le festin qu’il s’était fait à l’extérieur. Mais il semblerait que quand il s’agissait du sang de Blue, il n’y avait plus de festin qui comptait.

Rapidement, il sentit ses crocs s’allonger et son expression faciale changer. C’est également ce moment là qu’il choisit pour mordre la jeune femme. Quand il sentit le sang jaillir dans sa bouche, il posa sa main droite dans la nuque de Miss Rouquine afin qu’elle ne bouge pas la tête pendant qu’il aspirait son sang sucré.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 1:17

Leurs gémissements devenaient tellement profonds qu’ils s’apparentaient presque à des cris. Si voisins il y avait, ceux-ci devaient en avoir sérieusement marre, car cela faisait déjà pas mal de temps que Damon et Blue étaient occupés à faire l’amour. Sans compter le moment où le vampire s’était d’abord occupé de l’intimité de Blue, ce qui avait également fait gémir la jolie rouquine. Mais bon, ce n’était pas comme s’ils faisaient ça toutes les nuits non plus. Et puis s’ils n’étaient pas contents, tant pis pour eux car ils ne comptaient pas s’arrêter avant d’avoir atteint le septième ciel, et même un endroit plus haut vu leur niveau d’excitation. La peau de Blue frissonna en sentant les mains de Damon dans son dos.

Quoi qu’il fasse, le corps de Blue réagissait. De son côté elle continua à caresser la peau humide du vampire avant d’aller poser ses mains sur sa nuque. La jolie rouquine lui sourit lorsqu’il passa ses doigts dans les cheveux de Blue pour dégager sa nuque à elle, qui était aussi humide que celle de Damon. Le fait d’avoir posé son front contre le sien leur permettait de se regarder dans les yeux, ce qui intensifiait encore le moment, qui était déjà unique en son genre. Leurs souffles saccadés se mélangeaient, et Blue ne résista pas à aller mordiller la lèvre inférieure de Damon, qui déposa un baiser sur ses lèvres. La jolie rouquine aurait bien prolongé le baiser, mais son souffle était bien trop court pour ça.

De plus, ses gémissements sortaient quasi non stop de sa bouche, de manière incontrôlable. Le bassin de Blue bougeait dans un rythme assez soutenu, et sa peau collait parfois à celle de Damon. Même s’il était un vampire, sa peau était presque aussi humide que celle de la jeune femme à cause de l’intensité du moment. Blue n’en revenait pas d’éprouver autant de plaisir en une simple union charnelle. Certes, son rêve l’avait mise en condition, mais la jolie rouquine prenait tout de même un pied incroyable en ce moment. Son songe n’était pas la seule chose qui expliquait ça. Elle ignorait ce qu’il se passait pour que l’instant soit si puissant, mais elle ne cherchait pas à comprendre. Elle préférait de loin en profiter.

La demande de Blue ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Directement, Damon dirigea ses lèvres vers son cou, qu’il avait déjà dégagé de ses cheveux un peu plus tôt. Qui sait, c’était peut-être le fait de sentir que son cou lui était déjà offert qui avait poussé Blue à lui demander de la mordre. En tout cas elle en avait envie. Elle voulait qu’il puisse profiter entièrement de son corps, et la sentir complètement. Leur union charnelle était déjà très forte, mais si en plus Damon pouvait profiter de son sang, il allait atteindre des sommets question plaisir. Et c’était ce que Blue voulait. La jolie rouquine continuait ses mouvements dans le même rythme, penchant légèrement sa tête sur le côté.

Elle sentit les crocs de Damon s’allonger contre sa peau, juste après qu’il ait déposé des baisers humides sur sa peau. Son cœur battait tellement vite que son sang devait affluer dans ses veines. Aucun vampire ne pouvait résister à ça, surtout lorsque l’humaine en question s’offrait totalement à lui. Une vive douleur se fit ressentir lorsque ses crocs se plantèrent dans sa peau, mais ce n’était l’affaire que d’une seule seconde. Blue le savait, et c’était pour ça que son plaisir ne diminua pas du tout suite à cette douleur. La jeune femme planta ses ongles dans le dos du vampire, et elle sentit la main de Damon se poser dans sa nuque, pour immobiliser sa tête. Même en s’empêchant de bouger la tête, ses mouvements de bassin pouvaient continuer, et son énergie ne semblait pas diminuer.

- Io sono tutto tuo, e per sempre…

Les mots avaient de plus en plus de mal à sortir de la bouche de Blue, tellement son souffle était court et ses gémissements nombreux. Contrairement à d’habitude, elle ne sentait pas vraiment l’énergie quitter son corps, sûrement dû à l’intensité de cet instant. La frénésie du moment était telle que Blue se surprenait à penser qu’elle aurait déjà mordu Damon si seulement elle avait eu des crocs. Pour l’instant, elle se contenta de retirer ses ongles de la peau du vampire, pour venir caresser ses cheveux alors qu’il continuait à se nourrir d’elle. Elle continuait à bouger son bassin, et la virilité de Damon ne cessait plus de heurter le fond de son intimité à chaque mouvement, faisant qu’elle sentait que le point de non retour se rapprochait dangereusement.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 16:17

Il ne faisait aucun doute qu’ils avaient du réveiller tout l’hôtel et même bien plus, mais est-ce que cela importait vraiment pour Damon ? Pas une seule seconde. Ils étaient en vacances et libres de faire absolument tout ce qu’ils voulaient. De plus, il n’était écrit nulle part qu’il était interdit de s’exprimer ouvertement ou pas. Ils verraient bien ce qu’il se passerait au petit matin. Le vampire était prêt à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que le reste des vacances se passe sans aucune embuche. Même si pour cela il devait utiliser chacun de ses attraits vampiriques.
La nuit était déjà bien avancée et d’ici quelques heures, le soleil pointerait, mais ils avaient encore le temps. Et puis, ce n’était pas comme s’ils avaient un programme à respecter durant la journée qui s’annonçait. C’était même tout le contraire, ils faisaient absolument tout ce qu’ils voulaient et jusqu’à l’heure qui leur convenait. Ils n’avaient qu’un seul horaire à respecter et c’était l’heure de départ de l’avion qui les ramènerait dans l’état de Virginie.

Damon était toujours entrain de boire le sang de Blue. Il était déjà plein de celui des autres, mais celui de la jeune femme n’était pas pareil. C’était différent. Beaucoup trop différent. Il pourrait devenir accro au sang de la demoiselle et pourtant, il se contrôlait un maximum pour ne pas la vider totalement. Rare était les personnes qui avaient un sang réellement addictif et il semblerait que Miss Rouquine en fasse partit. Enfin… Ce n’était qu’une supposition que Damon pouvait faire car il était possible que ce soit le fait qu’il y ait un lien qui les unissait qui fasse cet effet là. En tout cas, il n’allait pas demander à quelqu’un d’autre de la mordre juste pour vérifier sa théorie car au fond, il se moquait totalement de savoir si elle était vraie ou fausse. C’était ses sensations à lui et il se moquait de celles des autres.

Les ongles de Blue dans sa peau eurent pour effet de faire grimper encore plus le désir du vampire qui était déjà bien haut. De plus, le moment libérateur ne tarderait pas à arriver.
Le fait qu’il ait toujours ses crocs de plantés dans sa peau ne semblait pas déranger la jolie rouquine qui continuait de mouvoir ses hanches au même rythme que s’il était entrain d’embrasser simplement sa peau plutôt que de la percer. Habituellement, Damon sentait l’énergie de Miss Rouquine diminuer à chaque fois qu’il la mordait, mais ce soir, il semblerait qu’elle ait assez de réserve pour tenir, même s’il ne faisait aucun doute que les conséquences se feraient payer un peu plus tard car il faudrait tout de même que son organisme récupère la quantité de sang qu’il lui avait volé.

Le vampire lâcha un léger gémissement lorsqu’il sentit les ongles de la jeune femme se retirer et à nouveau, il cicatrisa en un clin d’œil. Il aurait été humain, il aurait déjà vingt marques dans le dos, étant donné qu’elle les avait aussi plantés au moment où sa virilité était entrée à l’intérieur de son intimité.
Au bout de quelques secondes, l’aîné des Salvatore retira ses crocs et son visage redevint rapidement normal avant d’apparaitre de nouveau face à Blue. Jamais encore elle n’avait vu ses traits vampiriques. Arriverait sans doute un jour le moment où ça arrivera, mais pour l’instant, il valait mieux éviter. Aller savoir, mais pour l’instant, Damon agirait de cette façon.

Sa main quitta sa nuque qu’il avait maintenue pour aller se poser sur sa hanche. L’autre s’y trouvait déjà. Il accompagnait les mouvements de son bassin tout en bougeant également le sien afin d’aller encore plus profondément en elle, même si c’était difficile de faire plus car à chaque fois, il venait heurter le fond de l’intimité de la jeune femme, ce qui arrachait des gémissements beaucoup plus audibles à la demoiselle et qui faisaient naître de violents frissons à l’intérieur de Damon.
L’orgasme était vraiment très proche si bien que le vampire commençait à le sentir arriver en lui. Les gémissements qui sortaient de la bouche du vampire étaient de plus en plus profonds et de plus en plus fort.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 0:07

Blue ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais sentir que Damon buvait son sang faisait monter son excitation encore plus haut. Le moment était d’une intensité incroyable, tellement puissant que chaque parcelle du corps de Blue réagissait au plaisir qu’elle ressentait. Les mains de la jolie rouquine caressaient tour à tour la nuque de Damon et la joue du vampire. L’énergie ne semblait pas la quitter, puisqu’elle parvenait toujours à faire bouger son bassin en gardant le rythme soutenu qu’elle s’était donné. Elle était en parfaite harmonie avec lui, et se donnait entièrement à Damon à ce moment précis, ce qui augmentait fortement son plaisir qui était déjà extrêmement élevé.

A eux seuls, les gémissements de Blue devaient être capables de réveiller tout leur étage. Couplés à ceux de Damon, il n’y avait pas de doute sur le fait qu’ils étaient nombreux à les entendre. Mais peu importait pour les deux jeunes gens, qui sentaient aussi bien l’un que l’autre que le moment de libération approchait à toute vitesse. Enfin, pour l’instant, il n’y avait plus que ceux de Blue qui résonnaient dans leur chambre puisque le vampire était occupé à boire son sang. Elle sentait tout de même son souffle saccadé sur sa peau, et les mouvements de son bassin qui s’ajoutaient aux siens depuis tout à l’heure. L’excitation ne cessait de monter, et pourtant Blue pensait qu’elle était à son comble.

Le visage de Damon réapparut devant celui de Blue, alors qu’elle sentait quelques gouttes de sang glisser dans son cou. Elle savait qu’elle cicatrisait vite, alors elle ne se faisait absolument aucun souci pour cette infime quantité de sang qui s’était écoulée sur sa peau humide. Blue sourit en continuant à gémir de plus en plus fort, et fit glisser son doigt sur le coin de la bouche du vampire, ramassant une goutte de sang qui s’y trouvait toujours. Elle fit ensuite glisser son doigt sur ses lèvres pour les entrouvrir, et lui donna l’infime quantité de sang en posant la goutte sur sa langue. Lorsque la main de Damon quitta la nuque de Blue et vint se poser sur sa hanche, il put accentuer encore plus ses mouvements.

L’intimité de Blue se resserrait de plus en plus fréquemment sur la virilité de Damon qui venait à chaque fois heurter le fond de celle-ci. De petits soubresauts agitaient Blue lorsque que cela se passait. Elle sentait le point de non retour se rapprocher, et elle s’empara des lèvres de Damon après avoir retiré son doigt de sa bouche. Blue se serra un maximum contre lui en s’agrippant à ses épaules, profitant de cet appui pour accentuer une dernière fois ses mouvements de bassin. Ceux-ci étaient un peu brusques, mais dans le bon sens. Cela ne faisait qu’accentuer ce moment déjà si puissant. La jolie rouquine n’avait encore jamais ressenti quelque chose de si fort.

Pendant qu’elle caressait la langue de Damon de la sienne, Blue pouvait sentir que le léger goût de son propre sang était toujours présent dans la bouche du vampire. Cela ne la dérangeait pas dans son geste, même si elle n’appréciait pas forcément le goût du sang de la même manière que le vampire. Les mains de Blue se resserrèrent sur les épaules du vampire en sentant l’orgasme arriver. Ce n’étaient plus des gémissements, mais des cris de plaisir qui venaient à présent se perdre dans la bouche de Damon. Elle décolla ses lèvres de celles du vampire, le regardant avec des yeux remplis de désir. Blue perdait totalement la tête et se laissa gagner par la frénésie, le souffle coupé. Le son de sa voix résonna dans la pièce.

- Sì, aiutami a spostare più forte!

Elle laissa Damon accentuer ses mouvements une dernière fois et se laissa ensuite submerger par un orgasme qui la frappa de plein fouet. Si ce matin, le serveur du service de restauration avait pensé qu’elle avait hurlé de plaisir, ce n’était encore rien comparé au cri qu’elle venait de lâcher à l’instant. C’était l’extase totale, Blue planait à des hauteurs vertigineuses et l’intensité de l’orgasme qui l’avait submergée était tout bonnement incroyable. Elle était à bout de souffle, et des gouttes de sueur perlaient sur sa peau, mais elle était au septième ciel, voire même bien plus haut.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 17:42

Pendant que Damon buvait le sang de Blue, à aucun moment leurs mouvements de bassin n’avaient ralenti que cela soit de son côté ou bien de celui de la jeune femme. Il fallait avouer que l’instant était tellement puissant, pour ne pas dire fort qui était un mot assez faible, que rien ne semblait pouvoir les arrêter. A croire qu’ils étaient capables de le faire pour l’éternité sans ressentir la moindre lassitude. Ce qui était physiquement impossible pour l’un et pour l’autre et que l’aîné des Salvatore soit un vampire ne faisait pas que c’était le contraire.

L’excitation ne faisait qu’augmenter de plus en plus à chaque seconde qui s’écoulait. L’arrivée du point de non retour allait être violente et cela ne faisait absolument aucun doute là-dessus et le vampire ne l’ignorait pas non plus. Leurs gémissements étaient toujours plus audibles si bien qu’ils avaient du réveiller les environs. Mais malgré ça, il n’y avait absolument aucune protestation et personne n’était encore venu frapper à leur porte pour leur dire quelque chose. Donc, ils ne devaient pas déranger autant que ça. Et puis même si c’était le cas, est-ce que ça les dérangerait eux ? Ca c’était beaucoup moins sur. Et il était encore moins dit que Damon irait ouvrir la porte.

Une goutte de sang perlait sur le coin de la bouche du vampire, ce qui n’échappa à Blue qui la lui offrit en la recueillant sur son doigt et en la lui apposant elle-même sur sa langue. Un léger sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore pendant qu’un léger gout de cuivre envahissait la bouche de Damon avant de disparaitre.
Miss Rouquine était exactement au même stade d’excitation que lui. L’avantage d’être une femme, c’était que l’homme pouvait facilement le sentir et c’était d’ailleurs le cas car les parois de l’intimité de la jeune femme se resserraient de plus en plus autour de la virilité de Damon, ce qui lui envoyait des vagues de plaisir dans absolument tout le corps.

Ces vagues là ne cessèrent de croitre encore et encore lorsque Blue se mit à accentuer encore plus ses mouvements de bassins, se tenant contre lui. Les ondulations de leurs bassins étaient de plus en plus brusques, mais rien n’était désagréable. La brusquerie n’était pas de la brusquerie pure, sinon, ce ne serait pas des gémissements qui s’échapperaient de leurs bouches.
Malgré leurs souffles coupés et saccadés, les deux jeunes gens réussirent à s’embrasser sans manquer d’oxygène. Ca aussi c’était un exploit parce qu’au vu de leur état d’essoufflement, cela relevait quasiment du miracle. Leurs langues se lancèrent dans un ballet endiablé comme s’ils étaient remplis d’oxygène.

Leurs gémissements respectifs se transformèrent en cris de plaisir, notamment de la part de Blue qui, dans la logique des choses, avait une voix plus aigue que celle de Damon.
L’orgasme montait de plus en plus, si bien que le vampire se sentait perdre pied de plus en plus. L’explosion de plaisir approchait et menaçait de se répandre d’ici quelques secondes. Ca n’allait pas tarder à arriver pour eux deux.
L’aîné des Salvatore ne prit pas la peine de répondre à la jeune femme lorsqu’elle lui demanda de faire accélérer leurs mouvements qui étaient déjà bien rapides. Cependant, il ne chercha pas vraiment midi à quatorze heures et posa une dernière fois sur les hanches de Miss Rouquine et accentua encore plus ces mouvements.

Damon ne tarda pas à accompagner Blue dans son exclamation de plaisir. Il eut le souffle coupé, comme si on venait de le frapper au niveau de ses poumons et que le coup avait été extrêmement violent. L’orgasme qui le prit était violent d’une certaine façon mais cette violence n’était que plaisir qui faisait planer bien au-delà des limites du possible.
Il fallut pas mal de temps avant que le vampire ne reprenne totalement conscience de la réalité. Cette fois-ci, il lui fallut plus de temps avant de se remettre de ce moment qui avait été particulièrement puissant contrairement à ce qu’ils avaient l’habitude de faire.

Les battements de cœur de Blue résonnaient dans ses oreilles comme si on lui avait placé l’organe vital à son oreille afin qu’il entende correctement ce son de ses battements. Damon se concentra dessus le temps de reprendre son calme. Pour l’instant, il n’avait pas envie de bouger. Aussi, il ne fit absolument aucun mouvement pour bouger la jeune femme de sur lui. Elle ne le dérangeait absolument pas et pour le moment, il continuait d’apprécier leur contact.

La table, sur laquelle ils se trouvaient, était mouillée dût à la transpiration de leurs corps. C’était un véritable miracle qu’elle soit toujours debout car à première vue, elle n’aurait pas été capable de soutenir deux corps et encore moins avec la façon dont ils l’avaient faite gigoter.
Damon caressait lentement le dos de la jolie rouquine, le temps qu’ils se reprennent avant de bouger. Tout restait silencieux dans l’hôtel. Le vampire eut l’impression d’entendre quelque chose, mais ce n’était pas réellement important et il y avait les battements de cœur de Blue qui faisaient qu’il n’entendait pas vraiment autre chose car il n’arrivait pas à entendre autre chose.

L’aîné des Salvatore posa baisers sur les épaules de Miss Rouquine. Chacun des parcelles de sa peau était humide et avait le goût salé. Mais cela ne le dérangeait pas.
Tout en embrassant sa peau, il libéra Blue en soulevant ses hanches, mais il la reposa contre lui, la gardant ainsi contre lui.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 20:44

L’orgasme qui emporta Blue à cet instant fut certainement le plus puissant qu’elle avait jamais ressenti. Tellement puissant qu’elle n’arriva pas à s’arrêter de lâcher de profonds gémissements de plaisir pendant plusieurs secondes. Habituellement, un son plus fort sortait de sa bouche à ce moment-là, puis Blue reprenait lentement sa respiration et se calmait. Mais là ce fut tellement intense que c’était presque comme si plusieurs orgasmes s’étaient enchaînés. De quoi perdre totalement pied, mais c’était si bon. Lorsqu’elle regarda Damon, elle vit que lui aussi avait été particulièrement emporté par la force du moment. Elle était à bout de souffle, et venait de lâcher un dernier gémissement.

Il fallait dire que lorsqu’il l’avait saisie par les hanches, comme elle le lui avait demandé, il avait donné un rythme très rapide à ses mouvements de bassin, faisant qu’il ne s'était même plus passé une seconde entre les moments où sa virilité était venue heurter le fond de l’intimité de Blue. Du coup, la jolie rouquine avait complètement décollé, jusqu’à planer à des hauteurs encore jamais explorées jusqu’ici. Blue sourit au vampire, la bouche toujours entrouverte pour pouvoir respirer plus facilement. Son cœur battait si fort qu’elle n’entendait presque plus que ça, ainsi que leurs respirations saccadées. Même Damon mettait plus de temps que d’habitude à s’en remettre.

Aucun des deux ne semblait avoir envie de bouger, puisqu’ils restaient collés l’un à l’autre. Cela ne gênait en aucun cas Blue que leurs deux corps soient toujours unis. Ce n’était pas comme s’ils ressentaient le besoin et l’obligation de se séparer dès que l’orgasme était passé. Maintenant que la température de son corps baissait, la jolie rouquine sentait à quel point sa peau était humide. Elle sentait même quelques gouttes de sueur perler sur la peau de son ventre, et glisser tout le long. D’habitude la peau de Blue n’était pas aussi humide. Ce qui montrait encore à quel point ce moment avait été intense. Elle avait beaucoup de mal à reprendre sa respiration, mais celle-ci commençait à se calmer.

Pendant ce temps-là, elle appréciait les caresses du vampire sur la peau humide de son dos. Ses bras étaient toujours enroulés autour de ses épaules, sur lesquelles elle avait pris appui pour bouger et rendre leurs mouvements plus profonds. Comme à son habitude, Blue ne put s’empêcher de caresser les cheveux de Damon d’une de ses mains, remettant quelques unes de ses mèches en place. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, mais commençaient déjà à disparaître comme si rien ne s’était passé. Blue savait que c’était dû à sa condition vampirique, mais elle trouvait toujours ça étonnant à voir. Elle venait de replacer ses mains dans sa nuque lorsqu’il se pencha très légèrement pour déposer des baisers sur son épaule.

La jeune femme se remit à sourire, fermant les yeux pour profiter de ce moment et continuer à reprendre sa respiration. Un dernier soupire sortit de sa bouche lorsque Damon la souleva pour détacher leurs deux corps. Après ça, elle se resserra contre lui, se mettant à caresser sa peau. Elle ne réussit à récupérer son souffle qu’au bout de longues minutes. Et ce fut seulement à ce moment-là que la fatigue se fit ressentir dû à la quantité de son sang que Damon avait absorbée. Il y avait aussi le fait que Blue n’avait dormi qu’un peu plus d’une heure avant que le vampire ne la réveille. Mais elle n’allait sûrement pas lui en vouloir pour l’avoir tirée de son sommeil.

S’il l’avait laissée dormir, elle n’aurait pas connu ce moment si puissant, et elle n’aurait voulu manquer ça pour rien au monde. D’ailleurs, Blue n’en revenait toujours pas d’avoir ressenti autant de plaisir en faisant l’amour. Non pas qu’elle n’en ressentait pas habituellement, mais là ça avait été hors du commun. Pendant que Damon faisait glisser ses lèvres sur les épaules humides de la jolie rouquine, celle-ci déposa les sienne sur le cou du vampire. Même maintenant qu’elle avait repris possession de ses moyens, c’était comme si son esprit refusait de penser autrement qu’en italien. Ce n’était pas pour gêner Blue, qui remonta l’une de ses mains dans la nuque de Damon avant de prononcer quelques mots, beaucoup plus calmes que les derniers qui avaient résonné dans la pièce.

- E 'stato incredibilmente buono…

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 22:22

Damon avait déjà du mal à reprendre sa respiration ou bien même ses esprits, il comprenait assez bien que Blue avait du mal aussi. C’est pourquoi il lui laisserait absolument tout le temps nécessaire pour qu’elle reprenne son souffle. Il avait fortement apprécié d’entendre la façon dont l’orgasme avait pris possession de son corps et le temps qu’il avait mis pour se retirer. L’instant avait été tellement puissant que la frénésie du moment était encore un peu présente si bien qu’il faudrait attendre encore un peu avant d’être totalement remis de leur instant.

Il n’avait jamais plané aussi haut de toute sa vie. C’était assez étonnant car de toutes les fois où il avait l’amour avec une femme, c’était avec Miss Rouquine qu’il avait pris le plus de plaisir. Etait-ce parce qu’elle était son humaine ? Il n’en savait rien. Parfois, il y avait des choses qui ne s’expliquaient pas alors ça ne servait à rien de trop y réfléchir, même si arriverait un moment où Damon ferait quand même des recherches dessus quand il aurait le temps et surtout, pas avant d’être rentré à Mystic Falls. Il y avait des choses vampiriques qu’il ne comprenait pas forcément ou bien qu’il découvrait pour la première fois, alors il était facilement excusable pour son ignorance.

La peau de Blue se refroidissait lentement mais le peu de chaleur qu’elle avait perdu faisait couler les gouttes qu’elle avait sur le corps. Le vampire continuait de passer ses mains sur la peau de cette dernière malgré les gouttes d’eau qui continuaient de perler, qu’il étalait au passage. Il appréciait quand elle passait ses mains dans ses cheveux ébène. Il sentait que sa peau commençait à sécher, faisant disparaitre toutes traces de sueur qu’il avait sur lui. C’était l’avantage d’être un vampire et il voyait Miss Rouquine qui regardait ce phénomène avec une certaine fascination. Il comprenait que ça la fascine. Ce n’était pas quelque chose de « normale ». A la base, les vampires n’étaient censés exister que dans les films or, ils étaient bels et biens réels.

Il continuait de déposer des baisers sur la peau de son épaule, la serrant contre lui. Ca ne le dérangeait pas que la peau de Blue soit plus humide que la sienne. Bien au contraire. Après tôt, il en faudrait beaucoup plus pour être contre.
De longues minutes s’écoulèrent durant lesquelles la jeune femme reprenait tranquillement sa respiration. Il entendait ses battements de cœur qui reprenaient un rythme normal. Il était tellement concentré dessus qu’il n’entendait absolument rien d’autre.

Doucement, il la sentit s’affaisser un peu contre lui ainsi que de la fatigue. Le vampire se doutait bien qu’il arriverait un moment où le fait qu’il lui avait pris du sang ferait son effet. La frénésie de l’instant précédent avait été tellement haute que les effets s’étaient retardés, mais il ne fallait pas se leurrer en pensant qu’il n’y aurait aucune conséquence. C’était la même chose à chaque fois. Que ce soit légèrement retardé ou pas.
Il caressait le bas de son dos tranquillement pendant qu’elle déposait ses lèvres dans son cou. Blue avait totalement reprit ses esprits. Il sourit légèrement à ses paroles et lui répondit :

« Molto buono. »

Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et pendant que leurs bouches étaient scellées, le vampire mit pieds à terre tout en la gardant, les jambes toujours autour de sa taille, pendant quelques secondes avant de la reposer au sol. C’est seulement à ce moment là qu’il rompit leur baiser.

« Je pense qu’une douche s’impose, non ? »
lui demanda-t-il dans leur langue maternelle.

Ce n’était pas que Damon n’aimait pas parler italien, bien au contraire, mais un retour à la normalité était nécessaire. Et puis, même si Blue avait des connaissances en italien, il doutait fort qu’elle soit capable de tenir une très longue conversation. Enfin, peut-être se trompait-il, mais en tout cas, ce soir, elle avait sorti l’ensemble du vocabulaire possible pour lui exprimer le plaisir qu’elle avait ressenti.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 23:07

Lorsque Blue lui parla à nouveau en italien, elle avait repris ses esprits. La fatigue reprenait peu à peu possession de son corps, mais elle ne regrettait pas que Damon l’ait réveillée, bien au contraire. Elle dormirait juste un peu plus tard le lendemain, c’était tout ce que ça changerait. Alors échanger de très longues minutes de plaisir intense contre quelques petites heures de sommeil en plus, c’était quelque chose que Blue acceptait sans même réfléchir. Ce qui était plutôt normal. La jolie rouquine releva la tête en souriant lorsque Damon lui répondit. Elle vit son visage s’approcher du sien, et savoura une nouvelle fois le doux contact de ses lèvres sur les siennes.

Blue garda ses jambes accrochée au bassin de Damon quand il se releva, prolongeant le baiser aussi longtemps qu’elle le put. Elle finit par poser ses pieds sur le sol en laissant glisser ses jambes le long du corps du vampire, lorsqu’il la reposa lui-même. Leurs lèvres se décollèrent, mais ce n’était pas pour autant que le corps nu de Blue s’était éloigné de celui de Damon. Elle appréciait toujours autant ce contact, même s’ils ne faisaient plus l’amour en ce moment même. Blue sourit lorsqu’il lui proposa une douche. Vu l’humidité de sa peau, elle pensait en effet qu’elle aurait du mal à trouver le sommeil comme ça. La jeune femme préférait dormir avec la peau sèche, et propre.

Cela faisait à peine quelques heures qu’ils avaient chacun pris une douche de leur côté, mais peu importait. Ils ne payaient pas la chambre par rapport aux litres d’eau qu’ils consommaient, alors rien ne les empêchait de prendre autant de douches qu’ils le souhaitaient. La jolie rouquine secoua positivement la tête à la proposition de Damon, ne pouvant retenir un bâillement. Elle ne s’ennuyait pas, c’était juste que le sommeil recommençait à se faire désirer, et que le marchand de sable n’allait pas tarder à repasser pour Blue. Elle prit la main du vampire, et l’entraîna dans la salle de bain. La lumière de la pièce l’aveugla pendant quelques secondes, avant qu’elle ne s’y réhabitue.

Comme l’avant-veille, Blue sortit deux serviettes du placard. Damon n’avait pas forcément besoin de prendre une douche, mais elle n’y avait pas pensé en l’entraînant avec elle. Puis, vu l’état de fatigue de la jolie rouquine, il valait peut-être mieux qu’il vienne avec pour ne pas qu’elle s’endorme sous l’eau de la douche. En tout cas, s’ils avaient des voisins, ceux-ci ne se plaignaient pas vite, car Blue n’avait encore entendu aucune plainte. Enfin bon, avec tout le bruit qu’ils avaient fait, elle n’aurait rien entendu si quelqu’un était venu frapper à leur porte. La jeune femme alluma l’eau de la douche, et attendit juste quelques secondes qu’elle soit à température avant de se plonger en dessous.

Elle sourit à Damon lorsqu’il la rejoignit dans la douche, et le laissa refermer derrière lui. Cette fois, leur douche allait durer bien moins longtemps que celle qu’ils avaient prise le soir de leur arrivée, pendant laquelle ils avaient essayé de se faire craquer mutuellement. Si Blue n’était pas si fatiguée, cela ne la dérangerait pas de recommencer, mais là elle était à bout de forces. Une fois sortie de la douche, elle irait s’écrouler dans le lit et ne se réveillerait plus avant le lendemain matin. Mais ce n’était pas un problème, ils avaient encore une journée complète et une demi à passer aux Caraïbes. Alors ils étaient loin d’être pressés par le temps. Blue pourrait dormir jusqu’à avoir complètement récupéré.

La jolie rouquine se laissa aller quelques secondes sous le jet d’eau chaude de la douche, en fermant les yeux et en s’appuyant légèrement contre Damon. Au bout d’un moment, elle se décida tout de même à prendre le savon. Il ne manquerait plus qu’elle s’endorme sous la douche, et le vampire devrait à nouveau la réveiller pour qu’elle parvienne à se laver. Elle se tourna vers Damon pour passer rapidement ses cheveux sous l’eau. Elle n’allait pas trop s’attarder, mais elle devait tout de même les laver vu les perles de sueur qui les avaient humidifiés pendant qu’ils faisaient l’amour.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 23:56

Quasiment toute trace de transpiration avait disparut sur Damon, laissant sa peau comme s’il ne s’était strictement rien passé. C’était un avantage vampirique, mais bon, ce n’était pas pour cette raison que le vampire ne prenait jamais de douche. C’était même tout le contraire car il continuait d’en prendre régulièrement. Peut-être pas autant que les êtres humains, mais l’aîné des Salvatore aimait bien prendre une douche ou bien même un bain quand il avait l’occasion. Ca le relaxait et ça lui permettait de penser à d’autres choses quand c’était le chao dans sa vie.
Mais se retrouver là, sur une île caribéenne lui faisait du bien. Certes, c’était le cadeau d’anniversaire de Blue et c’était pour elle qu’il avait pris ce voyage. Mais est-ce qu’on pourrait lui en vouloir de profiter aussi ? Bien sur que non. Sinon, cela ne serait pas des vacances. Et puis, Blue n’était pas égoïste au point de souhaité qu’il n’y ait qu’elle qui apprécie l’instant.

La jeune femme accepta l’idée du vampire de la laisser aller prendre une douche. Lui aussi sentait qu’il en avait légèrement besoin, même si sa peau était redevenue aussi propre que s’il venait de sortir d’un bain bien moussant. Il la suivit donc jusqu’à la salle de bain. La lumière ne le dérangea pas plus que ça lorsqu’elle fut allumée, contrairement à Blue dont la rétine devait se réhabituer.
Le souvenir de la veille au soir revint à la tête de Damon qui sourit légèrement. Ils avaient passé près d’une heure à se chercher mutuellement pour voir qui allait faire craquer l’autre en premier, mais aucun vainqueur ne s’était manifesté. C’était un magnifique match nul, mais ce n’était pas comme s’il n’y aurait pas d’autre défi à relever car quand il s’agissait d’avoir un peu d’imagination, on pouvait compter sur les deux jeunes gens.

Assez rapidement, ils pénétrèrent dans la cabine de douche dans laquelle l’eau coulait déjà, grâce à Miss Rouquine qui laissait toujours l’eau chaude venir afin de pouvoir se doucher. Le jet sur la peau de Damon lui fit un bien fou. Même s’il n’y avait plus aucune trace de sueur, il avait comme l’impression que ça allait le nettoyer quand même, alors qu’il n’en avait pas besoin.
Mais avant de songer à se laver, il laissa Blue se mettre dessous et s’appuyer légèrement contre lui. Il passa ses bras autour d’elle au cas où si elle s’endormait afin qu’elle ne tombe pas au sol et ne risque une fracture du crâne.
En règle générale, c’était après avoir pris une douche que la fatigue tombait. Surtout juste après avoir fait de l’exercice. Le vampire se sentait en pleine possession de ses moyens, mais il trichait un peu en étant ce qu’il était. Cependant, il ne dirait pas non à une bonne nuit de sommeil. Qu’elle dure ce qu’elle dure, cela ne posait absolument aucun souci.

Après quelques minutes, ils prirent enfin la décision de se laver correctement plutôt que de se contenter à ce que le jet d’eau leur tombe dessus. L’aîné des Salvatore laissait l’honneur à Blue de se laver en première avant de prendre le savon et de faire de même. Leur lavement ne dura pas plus de dix minutes, si ce n’était moins. Le temps de séchage aussi ne dura pas très longtemps.
Damon attendit que la jolie rouquine s’essor ses cheveux orangés avant de lui prendre la main afin de la conduire en direction de leur lit.

Tout était redevenu extrêmement calme, comme si le silence de la nuit n’avait jamais été perturbé. Et pourtant, tout le monde dans cet hôtel pourrait assurer qu’il y avait eu du bruit. Mais ça, c’était le cadet des soucis du vampire qui s’allongea sur le lit tout en serrant Blue contre lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer :

« Buonanotte. »

Puis il posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux, se concentrant sur les battements du cœur de la jeune femme qui avait le dont de l’endormir plus rapidement que prévu.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Blue avait souri en sentant les bras de Damon l’enlacer lorsqu’elle s’était appuyée contre lui. Elle appréciait sa douceur et toute l’attention qu’il lui accordait. Le vampire ne laissait jamais la jeune femme toute seule lorsqu’elle désirait sa présence. Il prenait toujours soin d’elle, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Franchement, Blue était certaine que tous les humains appartenant à un vampire n’avaient pas droit à autant d’attention. La jolie rouquine était consciente de bénéficier d’un traitement d’exception, et elle en profitait pleinement à chaque fois qu’elle le pouvait. De son côté, Blue faisait tout son possible pour rendre le temps que Damon passait avec elle le plus agréable possible.

Et apparemment le vampire ne s’ennuyait pas en sa compagnie, donc Blue était heureuse que cela se passe de cette manière. Blue resta appuyée contre lui pendant quelques minutes, gardant les yeux clos. Sentant qu’elle s’endormait, elle finit tout de même par se mettre en action et se laver, en commençant par ses cheveux. Ils furent assez rapides, contrairement à la veille. Blue se sentait faiblir, et elle utilisa ses dernières forces pour sécher sa peau et ses cheveux à l’aide de la serviette. Malgré sa fatigue, la jolie rouquine devait avouer qu’une bonne douche lui avait fait du bien, ne serait-ce que pour rafraîchir sa peau chaude et humide. Ses yeux se fermaient tous seuls, mais elle souriait.

Le moment qu’ils venaient de passer allait rester dans sa mémoire, et elle était certaine qu’elle passerait une bonne nuit grâce à ça. Blue ayant été totalement comblée par Damon, la jeune femme n’allait sans doute pas recommencer à avoir le genre de rêvé osé qui avait fait qu’il l’avait tirée de son sommeil. En tout cas pas pour cette nuit. Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de rêve, donc ce ne serait pas non plus la dernière. Par contre c’était la première fois que ses songes donnaient lieu à un moment aussi puissant et intense, et elle ne dirait pas non pour recommencer. Le souvenir de ce moment laissait un sourire béat sur les lèvres de Blue, qui sortit de la salle de bain en suivant Damon, lui tenant la main.

Blue ne prit pas la peine de remettre sa nuisette. Dormir nue ne l’avait jamais dérangée de toute façon. Elle suivit donc Damon qui l’attirait jusqu’au lit et se blottit contre lui lorsqu’il la serra contre son corps. Blue lui sourit, et lui rendit son léger baiser. Tout comme lui, la jolie rouquine lui souhaita une bonne nuit, dans la langue maternelle du vampire. Les yeux de Blue se fermaient tous seuls, et elle eut juste le temps de voir Damon poser sa tête sur son oreiller avant d’être tout bonnement incapable de rouvrir ses paupières. La jeune femme enfouit son visage dans son cou, et respira une dernière fois son odeur avant de se laisser emporter par le sommeil.

La nuit se passa sans que Blue ne bouge d’un pouce. Elle avait directement trouvé sa place dans les bras du vampire, et s’était endormie en à peine une minute une fois qu’il lui avait souhaité une bonne nuit. Damon et Blue n’avaient rejoint leur lit qu’à peine plus de trois ou quatre heures avant que le soleil ne commence à se lever. Blue était donc toujours profondément endormie lorsque le soleil éclaira leur chambre. La lumière était bien loin de la déranger, surtout lorsque, comme en cet instant, elle avait réellement besoin de sommeil. Le fait qu’elle dorme toujours ne posait aucun problème, puisqu’il était toujours tôt, même si le soleil était déjà levé.

Quelques longues minutes passèrent encore, et pour la première fois depuis quelques heures, Blue bougea enfin. C’était un léger mouvement, de son visage toujours enfouit dans le cou du vampire. Cela n’avait pas suffit à la réveiller, mais quand la jolie rouquine commençait à s’agiter, c’était que son réveil allait suivre peu de temps après qu’elle ait commencé à bouger.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 15:57

Il avait laissé Blue s’installer contre lui lorsqu’ils s’étaient allongés sur le lit pour dormir. La fatigue l’avait envahit de nouveau, comme lorsqu’il l’avait laissé pour aller chasser. Elle n’avait même pas pris le temps de remettre sa nuisette tellement elle était KO et puis, ça ne dérangeait pas particulièrement le vampire qu’elle soit nue à côté de lui. Le contact de leurs deux peaux était « rassurant ». Et puis, Damon appréciait de pouvoir passer une vraie nuit sans avoir la trouille que quelque chose ne lui tombe sur le coin de la figure.
La jeune femme s’endormit en première et ce fut seulement à ce moment là que l’aîné des Salvatore se laissa envahir par le sommeil en fermant les yeux.

Même s’il dormait profondément, il savait que Blue ne bougeait pas contre lui. Un des bras de Damon entourait la taille de la jolie rouquine en la serrant contre lui tandis que l’autre s’était perdue sous les oreillers. Il sentit également le soleil se lever et venir toucher sa peau, sauf qu’il s’en moquait tellement qu’il ne prit même pas la peine de chercher à se réveiller ou bien même d’ouvrir un œil pour voir l’heure qu’il était. Celle-ci n’importait pas du tout. Ils étaient en vacances et ils avaient le même concept de ce mot là : profiter de l’instant présent. De plus, ce n’était pas comme s’ils avaient prévu quelque chose. Ils vivaient au jour le jour jusqu’à la date de retour dans l’état de Virginie.

Ce fut uniquement lorsqu’il sentit Blue bouger que Damon daigna commencer à se réveiller également. Il ignorait encore combien de temps ils avaient dormi, mais en tout cas, ces quelques heures de sommeil avaient été fortement appréciable car il se sentait plein d’énergie et prêt à attaquer cette nouvelle journée. Aussi, après la nuit qu’ils avaient passé ensemble, le vampire n’avait pas l’impression d’avoir perdu un seul brin d’énergie. Toute l’énergie qu’il avait volée à ses victimes était toujours là. Surement était-ce parce qu’il avait aussi bu le sang de Miss Rouquine. Le nectar rouge de cette dernière était assez particulier et très différent de ce qu’il avait pu boire. Il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi, mais quand elle lui proposait de se nourrir d’elle, c’était comme proposer du chocolat à un diabétique.

Les yeux couleur azure de Damon finirent par s’ouvrir lentement. Ils n’avaient pas bougé d’un pouce depuis qu’ils s’étaient endormis. Habituellement, ils ne bougeaient pas beaucoup, mais là, c’était comme s’ils étaient restés immobiles comme deux statues figées pour l’éternité. Pour Blue, c’était surement dû à l’état d’épuisement dans lequel elle s’était trouvée après leur petit épisode sur la table Pour l’aîné des Salvatore… il fallait mettre ça sur le compte vampirique qui lui permettait de rester immobile s’il le voulait. Enfin bon, ce n’était pas vraiment important la position dans laquelle ils s’étaient endormis et dans laquelle ils se réveillaient. La nuit prochaine et le lendemain ne seraient pas pareil non plus.

Il leva légèrement la tête vers la fenêtre et ne remarqua pas de soleil devant leur fenêtre. Le ciel était bleu, mais le soleil non visible, ce qui signifiait au moins une chose : la matinée était très fortement avancée. Quelle heure était-il ? Ca, il s’en moquait. Damon baissa les yeux vers sa jolie rouquine qui était entrain de se réveiller lentement. Il l’observa entrain de reprendre progressivement conscience.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:58

La nuit avait été extrêmement calme pour Blue, qui n’avait absolument pas bougé. Si son cœur n’avait pas continué à battre, on aurait pu croire qu’elle avait sombré dans le néant tellement elle était restée immobile. Son sommeil avait été des plus réparateurs. Ils avaient dormi pendant de longues heures, et la jeune femme avait récupéré de tous leurs efforts physiques de la veille et de la nuit. Blue sortait doucement de son sommeil, mais n’était toujours pas parvenue à ouvrir les yeux. Son visage était toujours enfoui dans le cou de Damon, et elle commençait à le bouger légèrement. A moitié consciente, elle frotta son nez contre la peau du vampire et respira profondément son odeur.

Elle commençait à le sentir bouger contre elle, même s’il ne faisait que de légers mouvements de tête. La jolie rouquine prit son temps pour sortir de son sommeil, reprenant peu à peu conscience. Le bras qu’elle avait enroulé autour de Damon bougea légèrement, alors qu’un léger soupire sortait de la bouche de Blue, comme lorsqu’un enfant sortait doucement de ses rêves. Un sourire s’imprima sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle reprenait conscience de l’endroit dans lequel ils se trouvaient. Les lèvres de Blue se posèrent sur le cou de l’aîné des Salvatore, et elle y déposa un léger baiser avant de commencer à ouvrir progressivement les yeux.

D’habitude, Blue ne mettait pas beaucoup de temps à émerger, mais cette nuit son sommeil avait été si profond qu’il lui fallait un peu de temps pour en sortir. La jolie rouquine s’étira légèrement en souriant au vampire qui était occupé à la regarder se réveiller, avant de reposer son bras dans son dos, qu’il n’avait déjà pas quitté de toute la nuit. Encore un peu endormie, Blue déposa un léger baiser sur ses lèvres, en usant de la télépathie pour la première fois de la journée pour lui murmurer un bonjour, aussi tendrement qu’elle avait l’habitude de le faire : « Bonjour toi… » Voir Damon dès qu’elle ouvrait les yeux avait le don de la mettre de bonne humeur pour la journée. Elle adorait poser le regard sur lui dès son réveil.

Vu la quantité de lumière qui entrait dans la chambre, Blue en déduisit que la matinée était déjà bien avancée. Seulement elle savait que comme ils étaient en vacances, ils pouvaient se permettre de traîner un peu au lit. Après avoir décollé ses lèvres de celles du vampire, Blue s’allongea sur le dos, quittant la position qu’elle avait adoptée pendant toute une nuit. La jolie rouquine garda seulement son visage tourné vers Damon, lui souriant toujours légèrement, signe qu’elle avait passé une très bonne nuit. Si la veille c’était l’aîné des Salvatore qui avait préféré qu’ils se parlent par télépathie, aujourd’hui c’était Blue qui en ressentait l’envie. C’était sans doute dû au fait qu’elle se sortait tout doucement de son sommeil.

Elle fit lentement glisser ses doigts sur la joue de Damon, avant de lui transmettre de nouvelles paroles, toujours en les murmurant : « Tu as passé une bonne nuit ? » Elle savait que c’était le cas, mais elle aimait bien l’entendre le dire. A Mystic Falls, Damon faisait face à tellement de soucis qu’il ne pouvait pas se permettre de passer ce genre de nuits, ou très rarement. Les vacances qu’il avait offertes à Blue en étaient donc pour lui aussi, alors la jolie rouquine était ravie de savoir qu’il en profitait. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle aimait tant entendre le vampire lui dire qu’il avait bien dormi. De son côté, le bien-être qui se lisait sur son visage montrait qu’elle avait bien récupéré pendant ces longues heures de sommeil.

Blue ne savait pas encore de quoi serait faite leur journée, mais elle avait refait le plein d’énergie, alors elle avait hâte de faire de nouvelles expériences sur cette île. Les deux jours qu’ils avaient passés aux Caraïbes avaient été parfaits, alors il en irait de même pour le temps qu’il leur restait à y passer, Blue n’avait aucun doute là-dessus. D’ailleurs, une fois de retour à Mystic Falls, la jeune femme aurait du mal à reprendre ses occupations normales, et surtout la routine du lycée. Mais bon, il le fallait bien, et elle le ferait sans broncher. Quatre jours aux Caraïbes, c’était déjà extraordinaire pour Blue, et elle ne cessait de remercier Damon à sa manière, c’est-à-dire en lui montrant qu’elle profitait pleinement de ce séjour rien qu’à deux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptySam 14 Avr - 19:56

Damon sentait parfaitement que Blue était entrain de se réveiller car sa respiration redevenait normale et son cœur reprenait un certain rythme. Celui qui était caractéristique d’une personne éveillée. Mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme bougeait. C’était même tout le contraire car elle restait immobile. Il n’y avait que son ventre qui se levait et s’abaissait sous la respiration. Il eut un léger sourire lorsqu’au bout de quelques secondes, elle se mit à frotter son nez contre son cou. Cela chatouillait. Le vampire n’était pas spécialement chatouilleux et ne craignait pas beaucoup, mais les frottements du bout du nez avaient le don de le faire frissonner. Rien à voir avec le genre de frissons qu’il y avait eu durant la nuit, mais ceux là étaient agréables.

Il laissait le temps à la jeune femme d’émerger de son sommeil réparateur. Lui était déjà bien réveillé, mais pour Miss Rouquine ça allait être un peu plus long. Mais ce n’était pas comme s’ils étaient pressés. Si Blue avait besoin de toute la journée pour se réveiller, Damon ne verrait absolument pas de souci. Bon, il savait qu’elle ne mettrait pas autant de temps, mais bon, c’était une façon de dire qu’elle pouvait prendre le temps nécessaire pour se réveiller.

Son premier sourire de la journée vint se peindre sur les lèvres du vampire lorsqu’il sentit un baiser se poser dans son cou. Sa main, qui était posée dans le dos de la jolie Rouquine, se mit en mouvement pour caresser sa peau machinalement. Il appréciait ces moments de calme durant lesquels il ne pensait à rien. C’était reposant de se dire qu’ici il n’y avait pas de problème qu’il fallait arranger ou bien craindre le pire. Parfois, Damon avait vraiment envie de plier bagage et de s’en aller sans regarder en arrière. Sauf que bien sur, il s’en voudrait s’il arrivait quelque chose à qui que ce soit à quelqu’un qu’il appréciait. Donc, par acquis de conscience, il restait à Mystic Falls, déclarant que s’il devait s’en aller, se serait une fois que tout serait fini et pas avant.

Il déposa un baiser sur l’épaule de Blue pendant que celle-ci continuait d’émerger petit à petit. D’ailleurs, il lui rendit aussi son baiser lorsqu’elle en déposa un sur ses lèvres. « Bonjour mon ange… » Damon ignorait encore d’où lui était venu cette idée de l’appeler comme ça, mais c’était une habitude qu’il avait commencé à prendre et cela ne semblait pas déranger la jeune femme qu’il l’appelle comme ça. Et puis, à côté de lui, Miss Rouquine était un ange.
Le vampire continuait de caresser encore un peu son dos avant qu’elle ne bouge par elle-même pour s’éloigner légèrement de lui afin de s’allonger sur le dos. L’aîné des Salvatore ne bougea pas de la façon dont il était placé. Bien au contraire, il restait sur le côté pour pouvoir la regarder en souriant légèrement.

« Très bonne, et toi ? » répondit-il tout en appréciant la caresse des doigts de la jeune femme sur sa joue. Cela ne pouvait pas être autrement étant donné qu’ils se trouvaient loin de tous les soucis quotidiens. Les vacances de Blue étaient les siennes et cela ne changerait pas, mais elle savait qu’à lui aussi, ça lui faisait du bien de changer d’air. Au moins, quand ils rentreraient à Mystic Falls, il serait d’aplomb et prêt à affronter n’importe quoi. Enfin, façon de parler, mais il aurait l’esprit un peu plus libre car c’était tout de même pesant tout ça.

Il caressa le bras de Miss Rouquine pendant qu’elle caressait sa joue avec sa main. Il souriait toujours. Il aimait bien se réveiller en compagnie de Blue. Ca le mettait de bonne humeur, même si parfois la journée tournait au drame pour X raison. Heureusement que la bonne humeur de la jeune femme était là quand il en avait besoin. Sinon, il y aurait un bon bout de temps qu’il aurait pété un plomb.
L’aîné des Salvatore avait pris goût au lien qui existait entre eux deux. C’était vite devenu quelque chose d’essentielle. Sans lien, Damon se disait qu’il se sentirait peut-être vide, qu’il y aurait un certain manque qu’il continuerait de chercher. Toute la journée, le vampire ressentait cette connexion, elle faisait parti intégrante de sa vie et ce n’était pas près de changer.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptySam 14 Avr - 21:12

Pendant qu’elle déposait un baiser sur les lèvres de l’aîné des Salvatore, un léger sourire se peignit sur les lèvres de Blue. Elle venait d’entendre la voix de Damon dans son esprit, qui prononçait le surnom qu’elle aimait tant. Sa peau frissonnait légèrement sous les caresses du vampire sur son dos, mais c’était une réaction habituelle chez la jolie rouquine. Elle finit par décoller ses lèvres des siennes pour s’allonger sur le dos, en continuant à le regarder en souriant. Sous la couverture, Blue s’étirait légèrement, afin de sortir de son sommeil. Avoir passé une nuit en dormant si profondément faisait que la jeune femme avait un peu de mal à se réveiller. Mais sa bonne humeur, elle, était déjà bien présente.

Son sourire s’élargit en entendant Damon lui dire qu’il avait passé une bonne nuit. En réponse à sa question, Blue hocha positivement la tête et murmura à nouveau quelques mots dans son esprit : « J’ai dormi comme un bébé. » C’était vraiment le cas, car le sommeil de la jolie rouquine n’avait été troublé par aucun bruit. Quand elle était petite, elle se souvenait qu’elle pouvait s’endormir n’importe où, même dans le lieu le plus bruyant du monde. Et là, Blue n’avait été gênée par aucun son pendant cette longue nuit de sommeil, ce qui expliquait pourquoi elle avait comparé son sommeil à celui d’un nouveau-né. Bon, en même temps, l’hôtel avait été silencieux après qu’ils se soient tus ; ce qui avait dû soulager leurs voisins.

La jeune femme sourit en sentant Damon caresser son bras. C’était le genre de réveil qu’elle adorait. Se réveiller dans les bras du vampire, et pouvoir prendre son temps pour sortir du pays des rêves, avant de quitter le lit. Il fallait avouer que Damon ne la pressait jamais. Il la laissait sortir calmement de son sommeil, sans la brusquer. C’était d’ailleurs ce qui faisait qu’elle gardait sa bonne humeur pendant toute la journée. Après s’être étirée une dernière fois, Blue revint se blottir pendant quelques minutes dans les bras de Damon. Elle était sortie de son sommeil, mais elle avait envie de profiter de ce calme encore pendant un petit temps. Elle aurait eu tort de s’en passer, puisque le vampire avait l’air d’en profiter aussi.

Ce fut seulement en touchant à nouveau la peau de Damon avec la sienne qu’elle s’aperçut qu’elle n’avait pas remis sa nuisette. Blue avait un peu fonctionné au radar après que leur moment à deux se soit terminé dans une montée de plaisir hors du commun. Enfin, peu importait, puisque la jolie rouquine n’avait aucune gêne à dormir en tenue d’Eve à côté de l’aîné des Salvatore. Blue resta donc quelques minutes supplémentaires contre lui, avant de relever la tête. Elle poussa légèrement Damon, pour venir se mettre au-dessus de lui, en souriant toujours et en laissant résonner un léger rire dans la chambre. Blue déposa un baiser sur ses lèvres, puis sur son front, avant de quitter le lit par le côté du vampire.

La jolie rouquine se dirigea vers l’armoire dans laquelle ils avaient rangé leurs vêtements, et attrapa de quoi s’habiller. Blue voulut regarder l’heure qu’il était, sur son portable, mais elle avait complètement oublié le fait qu’il était HS depuis leur petit saut de la falaise. La jeune femme jeta un dernier regard à Damon, en lui souriant encore et toujours, avant de se rendre dans la salle de bain pour s’habiller. Elle n’y passa pas plus de quelques minutes, en ressortant coiffée et habillée pour la journée. Quand il s’agissait de se préparer, Blue ne mettait jamais beaucoup de temps. Et puis, vu l’heure avancée qu’elle avait pu lire sur le mini réveil de la salle de bain, la matinée était déjà bien avancée.

Tellement avancée que l’heure du déjeuner n’allait pas tarder à arriver. Cela ne gênait en aucun cas Blue de prendre le petit déjeuner et le déjeuner ensemble, en mangeant un brunch comme on disait. La jolie rouquine alla retrouver Damon en sortant de la salle de bain. Cette fois ils n’avaient pas trop prévu ce qu’ils allaient faire de leur journée, ce qui n’allait certainement pas les empêcher de profiter de celle-ci. La jeune femme enroula ses bras autour de la taille du vampire, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle lui offrit un nouveau sourire, se décidant à lui parler de l’idée qu’elle avait eue juste un peu avant de sortir de la salle de bain. Blue prononça donc les premières paroles de la journée, mis à part les mots qu'ils avaient échangés par télépathie.

- Comme on approche déjà de l’heure du déjeuner, ça te dirait de faire un brunch ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptySam 14 Avr - 22:24

Il n’y avait aucun doute sur le fait que Blue avait dormi comme un bébé. Elle n’avait pas bougé d’un pouce et cela ne pouvait que se traduire de cette façon, même s’il y avait certaines personnes qui ne bougeaient pas du tout pendant leur sommeil. Mais habituellement, la jeune femme n’était pas ainsi, elle bougeait. Non pas énormément, mais elle faisait comme tout le monde, elle se retournait ou bougeait pour trouver une autre position encore plus confortable que celle d’avant. Mais bon, malgré ce fait évident que la demoiselle avait dormi aussi profondément que l’on pouvait dormir, Damon était heureux de l’entendre le lui annoncer. Si elle avait mal dormi, il lui aurait ordonné de s’endormir sur le champ. Mais comme ce n’était pas le cas, il n’y avait pas de souci à se faire là-dessus.

Pendant qu’elle lui caressait la joue, et lui le bras, le vampire fit emmener le creux de la main de Miss Rouquine sur ses lèvres et y déposa un baiser assez léger avant de la laisser reprendre ses caresses.
Blue semblait s’être réveillée correctement, tout du moins, les traces de fatigue commençaient à se dissiper, si bien qu’elle serait opérationnelle pour la journée. Ils n’avaient encore rien prévu, mais ils trouveraient bien de quoi occuper leur journée. Il y avait tellement à faire sur cette île ; si bien que Damon se disait qu’il aurait du prendre un peu plus que quatre jours. Mais après, rien ne les empêchait de revenir à un moment ou un autre.

Quand elle revint vers lui, il la laissa faire, se contentant de la serrer contre lui. Tout comme lui, elle appréciait les moments calmes. Et ils en profitaient au maximum quand ceux là s’offraient à eux. C’était tellement rare dans leur quotidien. Le calme était quelque chose qui se faisait de plus en plus rare et quand ça arriverait, ce serait une véritable libération. Comme un bruit incessant qu’on arrêtait brusquement qui soulageait les oreilles.
Damon ne comptait pas le temps qu’ils étaient là, à être l’un contre l’autre. Cela aurait pu être une minute comme une heure que ça n’aurait pas dérangé le vampire. Ils étaient libres de gérer leur temps comme bon leur semblait donc autant en profiter.

L’aîné des Salvatore se retrouva sur le dos avec Miss Rouquine sur lui. Il sourit un peu plus quand elle se mit à rire légèrement. Il aimait bien l’entendre rire. Parfois, il était tellement innocent que c’était étonnant qu’il appartienne à une jeune femme de dix huit ans plutôt qu’à une petite fille. Bon, Blue n’avait plus la voix d’une petite fille depuis surement pas mal de temps, mais il se plaisait à comparer son rire à celui d’une fillette encore toute innocente.
Il lui rendit son baiser, la laissant ensuite quitter le lit pour la salle de bain, après être passé dans l’armoire pour prendre ses vêtements du jour. Il la regarda passer devant lui avant qu’elle ne s’enferme dans la salle de bain. Il faisait ça quasiment à chaque fois, et cela ne semblait pas la déranger, sinon, elle lui aurait déjà fait la remarque.

A son tour, il se leva pour ouvrir également l’armoire dans laquelle Blue avait tout rangé. Le choix des vêtements ne fut pas très long pour Damon qui attrapa le premier tee-shirt qu’il trouva ainsi qu’un short du même type que ceux qu’il avait porté jusqu’à présent. Le vampire avait l’art et la manière de s’habiller en fonction des modes du moment. Pour passer inaperçu, il fallait savoir se faufiler dans les époques et jusqu’à présent, il s’était toujours débrouillé à merveille.
Il s’habilla rapidement puis, en attendant que Miss Rouquine sorte de la salle de bain, il ramassa les vêtements qu’il avait abandonné durant la nuit quand il était rentré de sa partie de chasse ainsi que la nuisette de Blue qu’il avait jeté négligemment au sol, sans prendre la peine de regarder où il la mettait à cause de l’envie énorme qu’il avait eu pour elle.

Il avait tout rangé lorsque la jeune femme sortit enfin de la salle de bain. Elle n’avait pas mis plus de quelques minutes à le rejoindre, mais durant ces petites minutes, il avait eu le temps de mettre un peu d’ordre dans leur chambre, mis à part le lit car ça, c’était le personnel qui s’en chargeait. Après tout, Damon avait pris un service complet à ce niveau là donc pour ça, ils n’avaient pas à s’en faire.
Il passa ses mains dans le dos de Blue pendant que celle-ci se collait de nouveau contre lui. Il hocha la tête lorsqu’elle lui suggéra un brunch plutôt qu’un petit déjeuné et un déjeuné.

« C’est une bonne idée. »

De cette façon, ils concilieraient les deux repas en un seul. C’était une bonne idée.
Damon déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de lui prendre la main et de cette façon, ils quittèrent leur chambre.
Le service d’étage se trouvait à l’étage du dessous, aussi, le vampire ne vit pas vraiment l’utilité de prendre l’ascenseur pour descendre dix malheureuses marches. Cet étage là était plus ou moins disposé de la même façon que celui du dessus, sauf qu’il y avait une magnifique affiche qui indiquait « Service de restauration » et une flèche indiquant le chemin qu’il fallait suivre.

Quand ils pénétrèrent dans la grande salle, il y avait déjà quelques personnes et un énorme buffet qui semblait à peine être entamé tellement il restait de la nourriture. Comme à chaque fois qu’il entrait dans une nouvelle pièce, Damon ne pouvait pas s’empêcher d’analyser quasiment tout en faisant le tour de la pièce du regard. Personne ne faisait réellement attention à eux. Aussi, il porta son attention sur Miss Rouquine.

« Je pense qu’on a de quoi rattraper le repas qu’on a loupé. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blueberry N. Marsters
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:24

En se collant contre Damon, Blue eut le temps de voir qu’il avait rangé les vêtements qui traînaient sur le sol. Comme quoi, les stéréotypes qui disaient que les hommes ne rangeaient jamais rien étaient faux. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit que le brunch était une bonne idée, reportant son regard sur l’aîné des Salvatore. Blue lui rendit son baiser, puis frotta son nez contre le sien avant qu’ils ne quittent la chambre. Si un jour on demandait à la jolie rouquine de se passer de tous ces petits gestes d’affection, elle était certaine de ne pas en être capable. C’était presque vital pour elle d’avoir un contact permanent avec Damon, que cela soit par des baisers ou le simple fait de se tenir la main.

D’ailleurs, il venait de lui prendre la main pour sortir de la chambre, et Blue le suivit, son éternel sourire imprimé sur les lèvres. Pour une fois, ils choisirent d’aller manger à l’hôtel au lieu de sortir dans le village. Il fallait dire que l’heure était déjà bien avancée, et qu’ils tombaient bien pour le déjeuner que l’hôtel mettait en place. Blue suivit Damon sans vraiment faire attention au chemin qu’ils empruntaient pour rejoindre la salle. Elle avançait l’esprit léger, sa main dans celle de Damon, sans s’encombrer de détails inutiles. Surtout que retenir le chemin qu’ils empruntaient ne servait à rien, étant donné qu’il n’y avait vraiment pas moyen de se perdre dans un hôtel aussi bien organisé que celui-ci.

Comme Blue l’avait imaginé, la salle était immense, tout comme le buffet. Instantanément, son estomac se réveilla à la vue de l’étalage de nourriture. C’était un peu comme si Damon s’était retrouvé avec une poche de sang sous les yeux alors qu’il avait faim, ou alors comme quand Blue lui proposait de boire son sang. Le buffet faisait le même effet à la jolie rouquine, mis à part le fait qu’elle n’allait pas sauter sur la nourriture comme une affamée. Les jeunes vampires le faisaient avec le sang, car ils avaient du mal à se retenir. Damon, lui, faisait toujours preuve d’énormément de douceur et de calme avec Blue, même lorsqu’il avait vraiment faim. La jeune femme appréciait qu’il se conduise comme ça avec elle.

Toujours main dans la main, ils se dirigèrent vers le buffet pour se servir. Vu tout le choix qu’il y avait, Blue dû analyser chaque plat du regard avant de décider ce qu’elle allait mettre dans son assiette. Mais elle le fit quand même avec une vitesse normale, sans s’attarder pendant cinq minutes devant chaque chose différente. Parfois les gens restaient bloqués devant quelque chose, et ça agaçait Blue ; même si elle ne disait rien parce qu’elle avait l’habitude de faire preuve de douceur avec les autres. Là, la salle n’était pas très remplie, donc ils n’eurent pas ce problème en se servant. Une fois que leurs assiettes furent remplies comme ils le souhaitaient, ils prirent place à une table pour entamer le déjeuner.

Blue avait pris majoritairement des aliments un peu sucrés, étant donné qu’elle venait de se réveiller. Elle n’aimait pas beaucoup manger salé dès le réveil, sauf dans de rares exceptions. Comme d’habitude, elle souhaita un bon appétit au vampire avant d’entamer son repas. La jolie rouquine mangea tout avec plaisir, trouvant que décidément les mauvais aliments n’étaient pas courants sur cette île. Elle n’était jamais à l’abri de tomber sur quelque chose qui ne serait pas à son goût, mais elle n’en ferait pas toute une histoire si cela arrivait. Enfin, pour l’instant la question ne se posait pas puisqu’elle termina tout ce qu’elle avait pris dans son assiette, appréciant tout ce qu’elle avait choisi.

Une fois leur repas terminé, Damon et Blue repartirent de la salle. Les gens commençaient à arriver, et l’ambiance devenait plus bruyante lorsqu’ils quittèrent le service de restauration. Comme ils n’allaient pas remonter dans leur chambre, Blue entraîna Damon vers l’extérieur, lui souriant et le regardant pour s’assurer que l’idée lui plaisait. Comme il n’émit aucune protestation, ils quittèrent l’hôtel pour retourner dans une partie du village qu’ils n’avaient pas encore visitée. C’était une partie plus touristique, mais ça valait quand même la peine de regarder, histoire de faire une petite promenade après le repas. Déjà, des dizaines de touristes étaient apparemment occupés à chercher des souvenirs à ramener à leur famille ou à leurs amis.

- Tout ça, ça me fait penser que je devrais peut-être ramener quelque chose aux autres. Comme mon portable est HS, ils vont sûrement m’en vouloir de ne pas leur avoir répondu.

Et les souvenirs que Blue ramènerait feraient office d’excuses, pour leur prouver qu’elle avait tout de même pensé à eux et qu’elle avait tout simplement eu un imprévu avec son portable. Evidemment la jolie rouquine ne leur dirait pas comment c’était arrivé, elle se contenterait de leur dire qu’elle avait laissé son sac trop près des vagues, ou un truc dans le genre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Damon W. Salvatore
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010 Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 13031003372223510
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 21:39

Si Blue avait faim, jusqu’à présent, Damon ne s’en était pas rendu compte, mais cela avait rapidement changé car à peine rentrer dans la salle de restauration, il sentit cette faim se réveiller. Cela n’était pas si différent que lorsque sa faim à lui se réveillait. C’était progressif, mais quand elle était là, il fallait la contenter, sinon c’était vraiment pénible. Il adorait voir la façon dont elle essayait de paraitre normale. Quasiment tous les humains faisaient comme ça : quand ils avaient faim et qu’ils voyaient la nourriture s’offrir à eux, ils apparaissaient avec un visage neutre mais quand ils se servaient cela se voyait qu’ils avaient faim.

Afin de ne pas paraitre bizarre aux yeux des autres, Damon se décida à manger ce matin. Tout comme Blue, il prit une assiette et se servit deux ou trois trucs qu’il mangerait normalement s’il avait été humain. Il fut légèrement plus rapide que Blue à choisir ce qu’il allait manger. Ce qui était tout à fait normal étant donné que le vampire n’allait manger que pour faire bonne figure. Et puis, cela ne choquerait personne qu’il ne mange pas de trop. L’appétit des uns ne dépendait pas de celui des autres.

Le repas se déroula assez rapidement. Ils ne prirent pas plus de temps que nécessaire pour avaler le contenu de leurs assiettes et quand ils repartirent de la salle de restauration, le vampire remarqua qu’une des personnes déjà présente lorsqu’ils étaient arrivés venait de se lever à nouveau pour aller se servir encore une fois. Qui aurait cru qu’un estomac pouvait contenir autant de nourriture ? En même temps, lui aussi s’étonnait, parfois, lorsqu’il se nourrissait de sang car la quantité qu’il pouvait avaler était énorme lorsqu’il avait extrêmement faim.
La foule avait commencé à pointer le bout de son nez et l’aîné des Salvatore songea qu’ils avaient bien fait d’arriver avant. Tout du moins, heureusement qu’ils étaient arrivés avant par un malheureux hasard, car sinon, il n’aurait pas été certain qu’ils auraient eu une table, ni de quoi manger. Les gens étaient assez égoïstes pour la nourriture en général.

Damon suivit Blue lorsqu’elle l’entraina dans une direction autre que celle de leur chambre. Il ne s’attendait pas vraiment à remonter ou quoi… Bien au contraire, il n’avait aucune idée de ce qu’ils pourraient faire en ce deuxième jour complet qui s’offrait à eux. Le vampire ne posa aucune question sur l’endroit où ils allaient car il était certain que ce serait dehors. Après tout, il faisait beau, donc ils n’allaient pas rester enfermés dans leur chambre d’hôtel. C’aurait été dommage tout de même !
Une fois à l’extérieur, ils prirent la direction d’une partie du village qu’ils n’avaient pas encore visité. Il y avait tellement à voir que ce n’était pas facile de visiter absolument tout, mais Damon et Blue étaient bien déterminés à visiter un maximum de choses afin de pouvoir emmener des souvenirs relativement complets.

Les deux jeunes gens marchaient au milieu des nombreux touristes qui se précipitaient tous dans les boutiques à souvenirs. D’ailleurs, la jeune femme ne fit pas vraiment exception car elle exprima son souhait d’en acheter afin de se faire pardonner de ne pas répondre au téléphone. En même temps, étant donné ce qu’il avait subi le pauvre… Mais bon, la première chose qu’il ferait en arrivant dans l’état de Virginie, se serait de l’emmener en prendre un nouveau.

« Pourquoi pas. Ca pourrait leur faire plaisir. Surtout quand ils vont apprendre que tu es partie. »

La seule personne au courant qu’ils partaient, c’était Stefan. Enfin, il avait déjà du le dire à quelques personnes, comme Elena, bien sur, mais personne n’avait été au courant que Damon avait acheté un voyage à Blue. En tout cas, il y avait du avoir pleins de personnes qui essayaient de voir la jeune femme pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Mais trop tard, le vampire l’avait capturé avant et il comptait la ramener que quelques jours plus tard.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Walking on a dream [PV Damon] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost, dream and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-