AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juil - 15:09

Le tour du petit village avait été relativement rapide étant donné qu’il n’était pas très grand. Mais c’était la taille typique des villages des Caraïbes. Il y en aurait sans aucun doute d’autres à visiter, mais pour l’instant, Blue était irrésistiblement attirée par la plage. Aussi, Damon se laissa entrainer en direction de la grande étendue d’eau couleur azur. Quelque part, le vampire comprenait que la jeune femme veuille s’y rendre au plus vite. Qui ne serait pas attiré par la couleur quasi transparente de l’eau ? Même Damon trouvait le paysage magnifique.

Tout comme Blue, Damon retira ses baskets blanches, se retrouvant ainsi les pieds nus sur le sable chaud. La prochaine fois qu’ils reviendraient, le vampire se promit de prendre les serviettes de plage afin de pouvoir s’installer comme il se devait sur cette multitude de grains de sable.
Blue l’entraina au bord de l’eau La température de l’eau était assez chaude pour que n’importe quel humain puisse y entrer d’une traite, sans passer par la case progressive. Bien que Damon soit insensible à la température, il savait si l’eau était froide ou non.

« Je pense que oui. Mais dès que ton ventre crie famine, on remonte et on va manger. »

Enfin, c’était plutôt Blue qui allait manger. Damon l’accompagnerait juste en mangeant tout en sachant qu’il serait nullement rassasié. Lui, il attendrait encore un peu.
Le vampire abandonna ses chaussures sur le sable, non loin du bord, mais assez loin pour éviter qu’une vague vienne les arroser. Marcher dans des chaussures trempées, même en étant vampire, ce n’était jamais très agréable. Il retira son tee-shirt, gardant uniquement son bermuda rouge à fleur blanche dans le style hawaïen qui faisait office de maillot de bain.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juil - 22:03

Blue acquiesça à la demande de Damon, heureuse de pouvoir un peu profiter de l’eau. De toute façon, elle ne pourrait pas se laisser mourir de faim, puisqu’il le saurait lorsqu’elle aurait besoin de manger. Il ne fallait pas oublier que leur lien permettait au vampire de ressentir tout ce que la jeune femme ressentait, y compris le sentiment de faim. Et en dehors de ça, Blue n’allait de toute façon pas faire semblant de ne pas avoir besoin de manger, tout ça pour rester dans l’eau. Elle savait faire la part des choses. Elle regarda Damon retirer son t-shirt, et fit de même avec sa robe qu’elle posa sous son sac de plage, pour éviter qu’elle ne s’envole en cas de coup de vent.

Avant de se diriger vers l’eau, elle posa ses chaussures à côté de celles du vampire. Il lui était déjà arrivé de perdre ses chaussures, et de ne les retrouver qu’après de longues minutes de recherche. Elle avait ainsi retenu qu’il ne fallait pas laisser ses affaires à la vue des enfants, qui ne se faisaient pas prier pour les enterrer. Heureusement, Blue avait le sens de l’humour, et comprenait que les enfants veuillent s’amuser. Mais de toute façon, aux Caraïbes, on croisait surtout des adultes qui partaient pour se relaxer, donc elle n’avait pas trop de soucis à se faire.

La couleur de l’eau ne cessait de l’attirer et dès qu’elle mit un pied dans l’eau, elle ne put s’empêcher de courir pour y plonger. La température était parfaite, ce qui permit à Blue de s’immerger totalement dans l’eau bleue turquoise. Elle n’avait jamais vu une eau aussi claire et dans laquelle il était aussi agréable de se baigner. Après quelques secondes, elle remonta à la surface et chercha Damon du regard. Une fois qu’elle le vit, elle nagea vers lui et s’agrippa au vampire. Elle évita de le remercier encore une fois de l’avoir emmenée sur cette île, mais n’en pensa pas moins.

- C’est vraiment magnifique ici.

Quelque part, elle enviait les gens qui vivaient là. Mais d’un autre côté, ils devaient être tellement habitués à voir ce paysage qu’il perdait sûrement de sa beauté pour eux. Cela rendrait Blue assez triste de ne plus avoir d’étoiles dans les yeux en regardant autour d’elle, alors elle se disait que ce n’était peut-être pas plus mal de ne pas voir ça tous les jours. De cette manière-là, elle était certaine de profiter un maximum des moments qu’elle passait dans cet endroit paradisiaque. Par contre, s’il y en avait bien un qu’elle voyait souvent sans cesser de s’émerveiller devant son visage, c’était Damon. Un sourire vint à nouveau se peindre sur ses lèvres, qu’elle posa sur celles du vampire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 4 Aoû - 10:49

Blue ne tarda pas à l’imiter en retirant sa robe qu’elle plaça ensuite sous son sac de plage. Comme quoi, la jeune femme avait eu une riche idée de le prendre, plutôt que de se contenter d’un sac à main. Bon, elle se baladait, sans aucun doute, avec son porte monnaie dans son sac de plage, mais franchement, elle n’avait pas du tout à s’en faire pour lui, étant donné que si quelqu’un avait le malheur d’essayer de le lui piquer, Damon aurait largement le temps de réagir.

Le vampire entra tranquillement dans l’eau azuré contrairement à la jeune femme qui se jeta carrément à l’eau. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir d’être ravie d’être là. C’était tout de même son cadeau d’anniversaire, alors en profitait comme elle le voulait.
L’eau arrivait tranquillement au niveau du haut du torse de Damon quand Blue refit surface. Il la serra contre lui lorsqu’elle s’agrippa à lui. A sa façon, la jeune femme le remercia encore. Enfin, ce n’était pas dit explicitement, mais c’est ainsi que le vampire interpréta ses paroles. De toute façon, il avait comme la nette impression qu’elle n’allait faire que ça durant tout le séjour. Mais ça ne le dérangeait pas. Si ça lui faisait plaisir, c’était le plus important.

« Disons que ce n’est pas chez nous que tu entreras aussi facilement dans l’eau. »

Et puis, pour aller à la mer, il fallait faire plusieurs kilomètres en voiture. On ne pouvait pas dire que Mystic Falls soit une ville près d’une côte. Bien au contraire. Les seules étendues d’eau qu’on trouvait, c’était des lacs. Il y avait des sites magnifiques, ça on ne pouvait pas le nier, mais pour se baigner, c’était un peu plus compliqué parce que dieu seul savait ce qu’on pouvait trouver dedans. Au moins, dans la mer, on savait ce qu’il y avait : des poissons.

Damon balayait l’horizon du regard avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit. D’ailleurs, il était facile de savoir quand il avait une idée dans la tête car un sourire vint se peindre sur ses lèvres. Il reporta son attention sur sa Blue qui était toujours contre lui.

« Tu vois les bouées jaunes là-bas ? » demanda-t-il. « Que dirais-tu d’une petite ‘course’ ? Pour rendre les choses équitables, je te laisse dix secondes d’avance et je nage à une allure humaine. »

Bah oui, il ne voyait pas pourquoi il userait de ses avantages. Blue était humaine après tout et c’aurait été de la triche s’il avait usé de sa célérité vampirique. Par contre, si elle avait été un vampire, il ne lui aurait laissé aucun temps d’avance et aurait fait appel à sa célérité vampirique sans aucun remord.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 4 Aoû - 13:26

L’eau devait faire au moins 25 degrés, si pas plus. C’était tellement agréable de pouvoir se jeter directement à l’eau, comme si on entrait dans son bain. Damon avait raison, ce n’était sûrement pas dans les lacs de Mystic Falls qu’elle plongerait sans hésitation. Le plus souvent, l’eau était gelée. D’ailleurs, elle se souvenait que le vampire avait dû la jeter dans sa piscine pour qu’elle daigne y entrer. Sans lui, elle n’était pas certaine qu’elle aurait fini par y plonger. Par contre, maintenant que le mois de juin avait bien commencé, l’eau devait être à une meilleure température. Même si elle ne serait jamais aussi chaude que celle dans laquelle la jeune femme et le vampire étaient en cet instant. Blue se promit toutefois de tester la différence une fois rentrée, avec l’accord de Damon bien sûr. Mais pour le moment, elle n’avait aucune envie de retourner dans leur ville.

Le regard de Damon était rivé sur l’horizon, contrairement à celui de Blue qui détaillait pour la millionième fois chaque trait du visage du vampire. C’était risible, elle le savait bien, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avec des yeux brillants. La jeune femme sut qu’il avait une idée en tête lorsque Damon esquissa un sourire. Elle attendit patiemment qu’il lui fasse part de ses pensées, et il ne se fit d’ailleurs pas longtemps attendre puisqu’il lui parla des bouées jaunes, ainsi que d’une course. Un sourire amusé éclaira le visage de Blue. Elle était sans aucun doute moins rapide que lui, mais s’il lui laissait dix secondes d’avance, elle avait une chance. Blue acquiesça suite à sa proposition, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres en guise de « top départ » avant de plonger à l’eau.

Comme à peu près tout le monde, Blue avait appris les bases de la nage lorsqu’elle était encore au collège. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se souvenir que le crawl était sans doute l’une des nages les plus rapides. Les mouvements s’enchaînaient sans aucun problème, et elle avançait à une vitesse assez soutenue. Cependant, les dix secondes allaient déjà arriver à leur fin, et Damon n’allait pas tarder à démarrer. Si elle n’accélérait pas encore un peu, il la rattraperait assez vite. Blue augmenta donc sa vitesse, arrivant à son maximum. Elle sentait qu’elle avait le souffle court, mais l’arrivée n’était plus très loin. Cette course, c’était un peu comme un sprint en mer. D’ailleurs, la jeune femme trouvait cela assez amusant, et comptait bien faire son maximum pour gagner.

Elle voyait les bouées se rapprocher à chaque fois qu’elle sortait la tête de l’eau pour respirer, et fut tentée d’accélérer encore un peu, bien qu’elle n’en soit plus capable. Blue aimait ce genre de jeu, et se battait jusqu’au bout pour la victoire. Cependant, lorsqu’elle perdait, elle acceptait sa défaite avec le sourire. Quand elle était petite, la jeune femme était à ce qu’il paraît la pire mauvaise perdante qui soit. Mais maintenant, elle n’avait plus rien d’une mauvaise joueuse, heureusement. Blue avait très envie de s’arrêter pour regarder où Damon était, mais elle perdrait alors de précieuses secondes. Au lieu de laisser parler sa curiosité, elle finit la course comme il se devait, arrivant aux bouées à bout de souffle.

[Je n'ai pas dit qui gagnait, héhé]

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 6 Aoû - 21:48

L’idée sembla plaire à Blue car elle s’empressa de déposer un baiser sur les lèvres de Damon avant de se mettre à nager en direction des bouées jaunes. Le vampire eut un sourire amusé en la voyant se dépêcher de nager pour atteindre au plus vite la ligne d’arrivé. Il se mit alors à compter à haute voix les dix secondes qu’il offrait à la jeune femme. Une fois qu’il eut prononcé le nombre dix, il plongea à son tour dans l’eau et se mit à nager à la rapidité d’un être humain.
Ca pouvait paraitre frustrant étant donné qu’il avait l’impression d’aller à la rapidité d’un escargot, mais il avait parfaitement conscience que ça n’aurait pas été équitable pour Blue. Et puis, il lui avait promis une couse équitable, alors il allait tenir sa promesse, même si c’était la vitesse qu’il préférait.

L’avantage d’être un vampire, c’était que Damon n’était nullement obligé de remonter à la surface pour reprendre sa respiration. De plus, il n’y avait personne dans les eaux à moins de cents mètres, par conséquent, personne ne se rendrait compte qu’il avait parcourut le long du trajet en apnée et qu’à la sortie, il ne serait même pas essoufflé. La vie pouvait être parfois bien faite.
Damon savait qu’il approchait des bouées car il voyait les longues chaines de fer qui les reliaient au sable. A quelques mètres à peine se trouvaient Blue que le vampire voyait parfaitement. Si la jeune femme avait été muni d’une queue de poisson, elle aurait fait une magnifique sirène ; bien qu’aux yeux de Damon, elle était déjà une magnifique humaine. Oui, il la trouvait belle et jamais il n’avait eu honte de le dire.

Il rattrapa Blue au moment où elle arrivait aux bouées. Damon ressortit de l’eau avec un léger sourire sur les lèvres. La jeune femme était à bout de souffle. Et bien, on ne pouvait pas dire qu’elle ne s’était pas donnée à fond. Le vampire déposa un baiser sur ses lèvres :

« Exéquo » dit-il en continuant de sourire. « Bravo. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 7 Aoû - 15:01

A peine arrivée aux bouées, Blue vit Damon sortir de l’eau juste en face d’elle. On pouvait dire qu’il était sacrément rapide. Rattraper une avance de dix secondes, ce n’était vraiment pas rien, surtout en nageant à la vitesse d’un humain. La respiration de la jeune femme était encore rapide, mais elle récupérait assez vite son souffle. Elle prit un léger appui sur Damon, pour lui permettre de ne pas couler si elle s’arrêtait un instant de s’agiter. En effet, si elle ne devait pas remuer les jambes pour rester au-dessus de l’eau, son souffle lui reviendrait encore plus facilement. Blue passa donc ses mains dans la nuque du vampire, se maintenant ainsi sans effort à la surface de l’eau. Elle lui sourit lorsqu’il la félicita pour sa course.

- Je ne m’en suis pas trop mal sortie. Mais tu es définitivement plus rapide que moi.

Sentant sa respiration redevenir plus lente, elle posa sa tête sur l’épaule de Damon, en observant l’horizon. Blue ne pourrait jamais se lasser de la vue d’une mer bleue turquoise s’étendant à perte de vue. Elle regardait les vagues se briser sur les rochers, un léger sourire aux lèvres. Il n’y avait personne autour d’eux, et les seuls sons que Blue entendait étaient ceux de la mer, et des battements de son propre cœur. Un nouveau silence s’était installé entre le vampire et la jeune femme. Mais elle savait qu’ils appréciaient tous deux ces silences, ne les trouvant en aucun cas pesants. Blue ferma doucement les yeux, restant blottie contre lui, en écoutant toujours le bruit des vagues.

Les pensées de Blue allaient un peu dans tous les sens, mais une question revenait assez souvent dans son esprit. Ce n’était pas du tout le genre de question qui l’empêchait de profiter du moment, que du contraire. En fait, elle se demandait comment Damon comptait se nourrir pendant ces quatre jours. Il semblait ne jamais vouloir abuser du sang de Blue. Mais il faudrait bien qu’il apaise sa faim. Et de son côté, la jeune femme ne voyait aucun inconvénient à ce qu’il se nourrisse d’elle. Cependant, elle ne savait pas si son sang allait lui suffire. Damon ne pouvait pas en boire en grande quantité malheureusement, sinon Blue risquerait sa vie. Comme d’habitude, le vampire devait avoir senti qu’une question la taraudait, alors elle la posa, caressant ses cheveux d’une main, les yeux toujours clos.

- Si tu as faim, tu n’hésiteras pas à me le dire, n’est-ce pas ?

Blue savait que Damon comptait la faire passer avant tout pendant ce séjour, peut-être même avant lui. Seulement, lui appartenir était pour elle quelque chose de très important. Elle ne voulait pas qu’il se prive de quoi que ce soit, juste en pensant que Blue aurait préféré ne pas être mordue. Alors la question qu’elle venait de poser avait été en quelque sorte sa manière de lui dire qu’elle était là pour lui. Par contre, elle ne s’imposait en rien. Damon était libre de se nourrir comme il l’entendait, même si cela devait signifier que Blue n’entre pas en compte dans tout cela. Mais une chose était sûre : Elle lui appartenait, définitivement.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 8 Aoû - 11:46

Damon la laisse s’appuyer sur lui pour qu’elle puisse reprendre son souffle. Lui n’avait pas besoin de reprendre quoi que ce soit étant donné qu’il n’exprimait pas forcément le besoin de respirer. C’était surtout quand il était au milieu de la foule qu’il prenait le soin de le faire, même s’il savait que s’il ne le faisait pas, personne ne s’en rendrait vraiment compte. Mais par mesure de sécurité, il le faisait.
Continuant de bouger ses jambes pour se maintenir à la surface (bah oui, être un vampire n’empêche pas les gens de couler), il hocha la tête lorsque Blue déclara qu’elle ne s’était pas mal débrouillée.

« Dis toi que si je t’avais laissé cinq malheureuses secondes de plus, tu aurais gagné… »
mais Damon était Damon jusqu’au bout alors il rajouta : « Ou pas ! On ne gagne pas si facilement face à moi. »

Bien évidemment, il avait dit ça sous le ton de la plaisanterie. Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un côté macho qui faisait tout son charme malgré tout.

A cette distance du bord de plage, Damon et Blue étaient seuls. Normalement, les plages devraient être blindées étant donné le nombre de touristes que les Caraïbes accueillaient tout au long de l’année. Peut-être que tout le monde dormait, ou qu’ils préféraient venir l’après-midi, laissant la matinée à d’autres activités. Enfin, il fallait avouer que faire des visites sous le soleil du milieu de journée, ce n’était pas très agréable parce que c’était crevant. Enfin, fatiguant pour les humains car Damon pouvait faire ça toute la journée. Mais en généralisant les cas, c’était ainsi que ça fonctionnait. Et puis après tout, tant pis, s’il faisait un soleil de plomb et que Blue ne souhaitait pas se promener sans un seul coin d’ombre, le vampire était prêt à la ramener à la plage pour qu’elle puisse aller se rafraichir dans l’eau. Si ce n’était pas être attentif aux désirs de sa petite humaine, il fallait qu’on lui explique ce que c’était alors.

Malgré le paysage de rêve qui pourrait détourner toute autre pensée de la tête des gens, Blue réussissait à trouver du temps pour se préoccuper de la faim de Damon. Le vampire la regarda un temps avant de répondre :

« Promis. »

C’était bien du Blueberry tout craché. Mais franchement, il n’y avait pas de quoi s’en faire. Surtout pour Damon. Quand le moment serait venu, on pouvait être certain qu’il irait chasser. Bon, il ne connaissait pas encore le territoire, mais on pouvait compter sur le vampire pour trouver rapidement.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 8 Aoû - 13:57

La remarque de Damon fit rire Blue. D’abord, il avait commencé par dire qu’elle aurait pu gagner s’il lui avait laissé quelques secondes de plus, puis il s’était vite ravisé en disant qu’on ne gagnait pas aussi facilement avec lui. Parfois, le vampire était un incorrigible macho, voire un peu vantard sur les bords, mais elle l’aimait comme il était. Pour elle, ce petit défaut ne faisait que le rendre encore plus attirant. On aurait pu lui dire que c’était parce que l’amour était aveugle, mais elle ne pensait pas que cela soit à cause de l’affection qu’elle lui portait qu’elle accepte ce côté de sa personnalité. Non, elle avait toujours apprécié Damon comme cela, même avant qu’elle ne s’attache à lui. Un sourire en coin vint une fois de plus se peindre sur le visage de Blue.

- Parce que vous croyez qu’on gagne facilement avec moi, Damon William Salvatore ?

Peut-être que Damon pouvait la battre dans des tas de domaines, mais elle était certaine qu’elle pouvait l’emporter à certains défis. Elle n’était pas du genre à se laisser battre aussi facilement que cela, mais elle savait que le vampire connaissait son côté compétitif. Les gens qui acceptaient la défaite beaucoup trop vite devaient être assez ennuyeux… C’était tellement plus amusant de se lancer des défis à soi-même. Elle sourit lorsqu’il lui promit de la prévenir s’il avait faim. Blue était rassurée de savoir qu’il ne la laisserait pas dans l’ignorance, même si elle avait quelque part toujours su qu’il ne se laisserait pas mourir de faim. Mais au moins, elle était rassurée pour de bon maintenant.

Elle serait bien restée dans l’eau avec lui toute la journée, mais il fallait penser à retourner sur la plage pour pouvoir avoir le temps de prendre le soleil, et d’ainsi aller manger au sec. Blue ne se voyait pas trop aller dîner avec un maillot encore mouillé. Non seulement ce n’était pas très agréable, mais en plus ce n’était pas vraiment élégant. Heureusement, elle avait pensé à glisser une serviette de plage dans son sac avant de partir. Elle n’en avait pris qu’une, mais elle était sans aucun problème assez grande pour que les deux jeunes gens puissent s’y allonger. Blue releva son visage, qui était toujours enfoui dans le cou de Damon quelques secondes plus tôt, et rapprocha ses lèvres des siennes.

La jeune femme profita du fait qu’ils étaient seuls et qu’ils ne risquaient de choquer personne pour lui offrir un baiser langoureux. Elle se souvenait encore de l’histoire de cette vieille dame qui était choquée rien qu’à la vue de la jeune femme et du vampire allongés côte à côte, dans le parc. Evidemment, cela l’avait beaucoup amusée, mais elle préférait encore pouvoir partager un moment avec Damon sans que personne ne les dérange. Si elle avait pu, elle n’aurait jamais stoppé ce baiser, se laissant emporter dans un autre monde. Mais sa condition d’humaine ne cessait de la rappeler à l’ordre. Blue décolla donc légèrement ses lèvres de celles de Damon, prononçant ce qu’elle avait à dire à à peine quelques millimètres de celles-ci.

- Et si on allait s’allonger au soleil ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 8 Aoû - 22:19

La réplique de Blue fit rire Damon. Mais c’était qu’elle allait bientôt concurrencer notre cher Damon. C’était à croire que le vampire commençait déteindre sur elle car un peu plus et on aurait cru que c’était elle qui avait un esprit sadique.

« Oh oui je le crois ! » déclara-t-il avec un sourire amusé. « Non sérieusement, je l’avoue, je t’aurais laissé quelques secondes de plus, tu aurais gagné. »

Mais Damon était ravi de constater qu’elle avait un esprit de compétition. Ca ne la rendait qu’encore plus séduisante et intrigante.
Toujours est-il que la jeune femme sembla satisfaite que Damon accepte de lui dire lorsque la faim le prendrait. De toute façon, ça ne lui servirait à rien de le mentir étant donné qu’il s’était promis de ne pas lui mentir. Enfin le mensonge avait différent degré. Tout le monde mentait dans la vie. Ca pouvait aller du petit mensonge inoffensif au mensonge gravissime. Bien évidemment, si Damon était contraint un jour de lui mentir, se serait parce que sa vie en dépendrait, ou un truc dans le genre. Enfin pour son bien quoi, même si bien souvent ça partait en peau de boudin ce genre de chose. Enfin bon, pour l’instant la question ne se posait pas.

Le vampire lui rendit son baiser langoureux y ajoutant même un peu de piment. Après tout, ils étaient seuls alors ils ne risquaient pas de choquer beaucoup de monde. Et puis, c’était rare de croiser des vieilles personnes susceptibles d’être choqué parce qu’ils s’embrassaient. Pas comme la vieille dame de la dernière fois pour qui s’était de l’exhibitionnisme de s’embrasser.

« Dis moi, tu es pleine de ressource » déclara-t-il en souriant.

Il lui prit la main et l’entraina à sa suite jusqu’au bord de l’eau où se trouvait toujours leurs affaires.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 9 Aoû - 12:20

Blue suivit Damon jusqu’à la plage en souriant, nageant cette fois-ci à une vitesse normale. Enfin, pour elle c’était une vitesse normale. Pour Damon, cela devait sembler plus que lent, par contre. Quand ils sortirent de l’eau, elle constata avec soulagement que leurs affaires étaient toujours là. Tout était toujours en place. La jeune femme s’avança vers son sac pour en sortir la serviette de plage qu’elle avait emportée avec elle. Heureusement qu’elle y avait pensé d’ailleurs, sinon ils auraient dû attendre debout afin de sécher. S’asseoir dans le sable lorsqu’on sortait de l’eau, ce n’était pas très malin, surtout si on était censé aller quelque part juste après. Mais avec la serviette de plage, et le fait qu’il n’y ait pas trop de vent, les deux jeunes gens pourraient s’allonger au soleil sans risquer d’être remplis de sable quelques minutes plus tard.

Son habituel sourire aux lèvres, elle étendit la serviette sur le sable chaud, et s’y allongea. Il n’y avait pas beaucoup de vent, mais une légère brise suffisait parfois à retourner à moitié ce qu’on posait sur le sol. Au moins, s’allonger dessus était une manière de s’assurer que la serviette de plage resterait bien en place le temps que Damon vienne aussi s’y allonger. Blue posa ses lunettes de soleil sur son nez, qu’elle avait prises dans son sac en même temps que la serviette sur laquelle elle était maintenant couchée. Vu la température ambiante, l’eau sur leur peau ne mettrait pas des heures à s’évaporer. La jeune femme prit la main de Damon dans la sienne lorsqu’il vint la rejoindre. Elle approcha sa main de son visage, et se mit à observer la bague qu’il portait. Blue savait à quoi servait sa bague en lapis lazuli, mais elle n’avait jamais vraiment pris le temps de la regarder dans les moindres détails.

- Dis-moi, si une sorcière doit d’abord ensorceler une bague pour qu’elle soit utile à un vampire, quel est le rôle du lapis lazuli ? Est-ce que cette roche a une propriété particulière, du genre retenir les sorts ?

Blue n’était pas idiote, elle avait prononcé ces mots d’une voix assez basse, juste assez pour que Damon puisse l’entendre. Elle ne tenait pas à hurler ses questions sur tous les toits. On ne pouvait jamais savoir si quelqu’un nous écoutait, et elle comptait bien protéger le secret du vampire. De toute façon, la jeune femme n’avait pas à parler bien haut pour qu’il l’entende. Et si cela s’avérait utile, ils pouvaient même avoir cette conversation par télépathie. Quant à sa question, on pouvait dire qu’elle n’était pas sortie de nulle part. Blue s’était déjà intéressée au lapis lazuli, dans le cadre de ses recherches sur les vampires, sans toutefois y prêter une grande attention dans un premier temps. A l’époque, ce qui l’intéressait, c’étaient les vampires, et non cette pierre.

Mais maintenant, elle était curieuse de tout. Et les propriétés de cette fameuse roche l’intriguaient. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle les vampires portaient des bijoux en lapis lazuli, et pas en une autre pierre. Comme elle venait de le dire à Damon, peut-être que cette roche avait la propriété de réagir d’une certaine façon aux sorts que leur lançaient les sorcières ? Blue ne cessait d’observer la bague qu’il portait, comme s’il s’agissait d’une chose hors du commun. En fait, quand on y pensait, la bague était magique. Alors on pouvait dire qu’elle était spéciale, même si la jeune femme était plutôt habituée aux choses sortant de l’ordinaire. Une fois la bague observée dans ses moindres détails, Blue reposa la main du vampire sur elle et tourna son visage vers Damon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 11 Aoû - 20:55

Décidemment, Blue avait tout d’une femme atypique car elle avait même pensé à la serviette de plage. Serviette que Damon s’était promis de ne pas oublier pour la prochaine fois. Mais il semblerait qu’on pouvait faire confiance à la jeune femme pour le faire. Franchement, que demandez de plus ? La femme idéale n’existait pas. De toute façon, si elle existait, ça se saurait. Enfin bref, c’était inutile de polémiquer là dedans puisqu’il n’y avait aucune solution véritable à tout ça.
Le vampire s’installa sur la serviette juste à côté de sa rouquine préférée. Il prit appui sur ses avant-bras, étendant ainsi ses jambes sur la serviette afin de pouvoir sécher un peu plus rapidement. Le soleil était assez chaud pour qu’ils ne passent pas des plombs sous l’astre à attendre qu’ils soient totalement secs. Et puis, de cette façon, Damon pourrait emmener Blue manger quelque chose avant d’attaquer l’après-midi. Certes, il n’y avait aucun planning de prévu car ils feraient un peu ce qu’ils voulaient et vivraient au jour le jour pendant ces quatre prochains jours.

Damon la laissa observer sa bague en silence. Après tout, elle suscitait toujours de la curiosité quand les gens savaient que c’était grâce à elle qu’il pouvait marcher au soleil. Il répondit à sa question sans prendre le temps de réfléchir. Etant donné qu’il connaissait la réponse quasiment par cœur.

« Sache, mon ange, que le lapis lazuli nous permet de marcher au soleil. Si on prend une autre pierre, le sortilège ne fonctionnera pas. »

Le vampire avait répondu d’une voix relativement normale. De toute façon, qui se souciait réellement d’une conversation entre deux personnes sur la plage ? Bon, il y avait certaine personne qui s’éclatait à écouter les gens autour, mais étant donné qu’il n’y avait quasiment personne sur la plage et que les personnes les plus proches se trouvaient au moins à plus de trente mètres. Donc ils ne pouvaient pas les entendre discuter. Mais Damon était reconnaissant envers la jeune femme pour faire preuve de discrétion. Cela prouvait que Blue n’était pas une simple d’esprit et comprenait à quel point il ne fallait pas plaisanter avec la condition vampirique.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 13 Aoû - 2:56

Damon confirma les pensées de Blue, à savoir que le lapis lazuli était indispensable pour que le sortilège fonctionne. La jeune femme secoua légèrement la tête pour acquiescer, signe qu’elle avait tout à fait compris ce que le vampire venait de lui expliquer. Un léger sourire éclairait son visage, la rouquine ayant à nouveau entendu Damon prononcer le surnom qu’elle aimait tant. « Mon ange », c’était assez commun comme surnom en fait, mais cela plaisait à Blue. Pour elle, cela prouvait qu’il était quelque part très attaché à la jeune femme. Peut-être que le vampire disait cela à la légère, mais Blue ne pouvait s’empêcher de penser que tout ce qu’il disait était sincère, et qu’il ne cherchait pas à lui cacher ses pensées. Plus le temps passait, plus elle sentait que le vampire aimait sa compagnie. Mais elle s’interdisait d’imaginer quoi que ce soit, préférant vivre leur relation au jour le jour, sans trop se soucier de savoir si l’amour qu’elle lui portait était réciproque.

Blue roula sur la serviette pour se coucher de côté, permettant ainsi à son corps de sécher plus rapidement. Elle sentait une légère brise caresser son dos, et elle ferma doucement les yeux derrière ses lunettes de soleil. La jeune femme appuya sa tête sur un de ses bras, laissant l’autre caresser le dos de Damon qui était allongé sur le ventre. Elle garda ses yeux clos, souriant en entendant le bruit des vagues qui venaient finir leur course sur la plage. Heureusement que le vampire, lui, n’était pas susceptible de s’endormir sur la serviette de plage, car Blue en aurait été capable en ce moment même. Généralement, quand on s’endormait au soleil, on se réveillait avec de belles brûlures, ce qui n’était évidemment pas le désir de la jeune femme. Ses doigts continuaient tout de même de glisser le long du dos de Damon, pour ensuite remonter, et ainsi de suite. Encore une fois, elle se serait bien blottie contre lui, mais cela allait empêcher leurs maillots de bain de sécher correctement.

- En tout cas, je penserai à remercier les sorcières de vous avoir permis de sortir au soleil. Sans quoi j’aurais manqué quelques moments agréables passés avec toi.

Quand elle parlait de remercier les sorcières, c’était plutôt une façon de parler. La seule sorcière qu’elle fréquentait régulièrement n’était autre qu’Elyana, celle qui s’était juré de se venger de Damon. Cependant, depuis que Blue passait du temps avec elle, il semblait qu’elle avait réussi à la faire changer d’avis au sujet du vampire, bien que la sorcière ne l’admettrait jamais. Elyana était même devenue une amie, en fait, aussi bizarre que cela ait pu paraître. Mais même si les deux jeunes femmes étaient assez proches, Blue préférait éviter de parler de Damon, et des vampires en général, histoire d’éviter de réveiller ses envies de vengeance. Elle ne pourrait donc jamais remercier directement les sorcières de leur sortilège destiné aux vampires, leur permettant de marcher en plein soleil. Les yeux de Blue, qu’elle avait réouverts pour parler au vampire, se refermèrent à nouveau. La jeune femme continua ses caresses dans le dos de Damon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 13 Aoû - 23:02

Damon n’eut pas besoin de développer énormément pour que Blue comprenne à quoi servait le lapis lazuli. Et puis, il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire donc il ne voyait pas trop ce qu’il aurait pu dire d’autre si Blue n’avait pas bien compris à quoi servait cette pierre bleue. Mais il aurait tenté de formuler le plus simplement ses paroles, même si elles n’avaient rien de compliqué.
Enfin, il n’y avait pas de quoi polémiquer des lustres à propos de ça, car Blue avait parfaitement compris ce que Damon voulait lui dire alors ça ne servait à rien de réfléchir 150 ans sur la façon dont il aurait pu tourner ses explications si jamais elle n’avait pas compris.

Le contact des doigts de la jeune femme sur la peau de son dos était agréable. C’était des petits gestes qui pouvaient paraitre insignifiants vu comme ça, mais c’était eux qui représentaient tellement et qui étaient toujours lourds de sens.
Damon avait les yeux rivés sur les passants qui marchaient sur le trottoir. Il commençait à se demander pourquoi est-ce que les gens n’étaient pas tous agglutinés sur le sable fin des plages des Caraïbes, mais Blue reprit la parole pour déclarer qu’elle remercierait les sorcières.
Le vampire reporta son attention sur sa rouquine préférée.

« Peut-être, oui. Mais tout le monde n’a pas l’avantage de marcher au soleil. Et puis, toutes les sorcières ne sont pas aptes à lancer ce sortilège qui est relativement puissant. »

Et voila, Damon ramenait sa science, mais c’était la stricte vérité. Toutes les sorcières n’étaient pas forcément capables de lancer ce sortilège. Ca pouvait paraitre bizarre pour certain, mais la puissance d’une sorcière venait en s’exerçant et la sorcière qui avait fait la bague que lui et son frère avaient était une des plus puissantes de la ville. Mais elle avait un foutu caractère et était la plus antipathique des femmes que Damon avait connu.

Au bout de plusieurs minutes à se dorer la pilule sous le soleil, le vampire toucha son maillot de bain et constata que celui-ci était sec. Il en fit par à Blue et suggéra qu’il l’emmène déjeuné dans le restaurant de son choix. Et à ce niveau, elle avait tout de même assez le choix. Mais Damon voulait évité les restaurants à touriste car franchement, manger de la nourriture qu’ils pouvaient manger chez eux. Il fallait manger local quand on visitait un nouveau lieu.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 15 Aoû - 11:33

Blue ne se lassait pas des caresses qu’elle offrait à Damon. A chaque fois qu’elle était à ses côtés, elle lui prenait la main ou elle caressait sa peau, parfois allant même jusqu’à l’embrasser sans raison particulière. Tous ces petits gestes en disaient long sur ce qu’elle ressentait. Mais elle se plaisait à voir que Damon aimait lui aussi serrer la jeune femme dans ses bras ou caresser ses cheveux roux. Elle aurait pu tomber sur un vampire qui n’aimait pas la proximité, et qui repoussait ses multiples preuves d’affection, mais lui n’était pas du tout comme cela. Au contraire, il avait l’air d’apprécier la présence de Blue autant qu’elle appréciait la sienne. Elle écouta attentivement ce que Damon lui dit sur les sorcières. La jeune femme savait que le sortilège qui leur permettait de sortir au soleil était puissant, et que tous les vampires n’en bénéficiaient pas. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que si peu de sorcières étaient capables de jeter ce sort. Blue acquiesça une nouvelle fois, lui montrant qu’elle comprenait ce qu’il lui expliquait.

Elle avait refermé les yeux derrière ses lunettes de soleil et ne vit donc pas Damon se rendre compte que son maillot de bain était sec. Le vampire lui en fit cependant part, ce qui fit ouvrir légèrement les yeux à Blue. La chaleur du soleil sur sa peau avait commencé à l’endormir, et Damon n’avait peut-être pas tort en lui disant qu’il était temps d’aller manger quelque chose. Elle hocha la tête, en s’étirant légèrement pour se réveiller. Avant de se redresser, elle passa une de ses mains dans les cheveux du vampire et l’attira doucement contre elle afin de capturer ses lèvres. De longues secondes passèrent, durant lesquelles elle embrassa langoureusement Damon. C’était peut-être idiot, mais ces baisers, elle ne pouvait pas s’en passer. Elle avait besoin de sentir ses lèvres contre les siennes et de profiter de ce doux contact. Lorsqu’elle éloigna son visage du sien, elle lui sourit et caressa sa joue avant d’enfin se relever.

Même si c’était inutile, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Une fois que Damon fut debout, elle secoua la serviette de plage pour ensuite la replier et la ranger dans son sac. Elle reposa le sac de plage sur le sable et attrapa sa robe qu’elle secoua à son tour pour la débarrasser des quelques grains de sable qui s’étaient invités sur le tissu. Blue s’habilla ensuite de la robe et secoua ses cheveux d’une main pour les remettre en place. Une fois prête, elle passa son sac à son épaule et reprit la main de Damon dans la sienne, comme ils en avaient pris l’habitude. Ils ramassèrent tous deux leurs chaussures avant de retourner vers l’endroit qu’ils avaient quitté un peu plus d’une heure auparavant. Quand ils arrivèrent à un endroit où il n’y avait plus de sable, Blue en profita pour frotter celui qui restait sur ses pieds et remit ses chaussures. Pendant que Damon faisait de même, elle regarda autour d’elle, commençant à se demander où ils allaient aller manger, puisque le vampire lui avait proposé de choisir. De loin elle repéra un endroit qui avait l’air d’être rempli de petits restaurants locaux et en fit part à Damon.

- J’ai l’impression qu’il y a moyen de trouver quelque chose si on va par là.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 15 Aoû - 22:23

Blue était partante pour aller déjeuner. Son maillot de bain semblait être sec à elle aussi. Enfin, c’était ce que Damon supposait étant donné qu’elle ne lui annonça pas que ce n’était pas le cas pour elle. Mais bon, si le maillot de bain de Damon était sec, il n’y avait pas de raison que celui de la jeune femme ne le soit pas. En achetant son short de bain, le vampire n’avait pas pris celui où il était écrit : « séchage rapide. » Parce que ça ne servait à rien.

Bien évidemment, Damon lui rendit son baiser lorsque Blue colla ses lèvres aux siennes. La caresse des lèvres de la jeune femme contre les siennes était douce. Encore une fois, le baiser dura quelques longues secondes. Par moment, le vampire avait l’impression que ses 167 ans avaient duré beaucoup moins longtemps que chacun des baisers qu’ils avaient échangés. Ouais, ça pouvait paraitre gnian-gnian, mais c’était portant la vérité.

Une fois qu’ils furent prêts, c'est-à-dire une fois que la serviette fut rangées dans le sac de plage de Blue et qu’ils furent rhabillés, ils partirent en direction de l’entrée de la plage par laquelle ils étaient passés pour venir jusqu’ici. Marchant main dans la main, Damon et Blue ne parlèrent pas de grand-chose. Ils profitaient surtout du paysage et du calme qu’offrait la plage. Ce n’était pas parce qu’ils se promenaient qu’ils étaient forcément obligé de parler. D’ailleurs, ça allait parfaitement à Damon et cela ne semblait pas dérangé Blue plus que ça car lorsqu’elle avait déclaré qu’elle souhaitait parler, rien ne pouvait l’arrêter, mais ça ne dérangeait pas du tout le vampire. En fait, rien chez la jeune femme ne le dérangeait. Et il savait que lorsqu’il voulait dire « stop », il pouvait le dire sans que Blue ne se vexe.

De retour sur le trottoir, ils remirent leurs chaussures. C’était nettement mieux pour marcher sur le goudron. Pas que ça gênerait Damon de le faire, mais bon, il fallait tout de même se la jouer un minimum civilisé et évité de se faire remarquer tout le long du séjour, sinon, ça allait paraitre bizarre. Déjà qu’ils s’étaient bien fait remarqué lorsque Damon avait porté la jeune femme sur ses épaules alors si lui se mettait à marcher pieds nus sur le goudron sans avoir mal au bout d’un moment…

« On va où tu veux aller » répondit-il.

Mais il était plutôt d’accord avec les paroles de Blue. S’ils voulaient manger local, c’était là-bas qu’il faudrait aller. Le vampire reprit la main de la jeune femme et ils se dirigèrent dans la direction que Miss Rouquine avait repérée.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 16 Aoû - 17:25

Blue serra légèrement la main de Damon dans la sienne lorsqu'il lui prit la main pour l'entraîner vers l'endroit qu'elle venait de désigner. L'entendre répéter une nouvelle fois qu'ils feraient ce qu'elle désirait la fit sourire. Si on lui avait dit qu'elle passerait son anniversaire aux Caraïbes en compagnie d'un vampire aussi adorable avec elle que Damon, elle ne l'aurait sans doute pas cru. Il faisait tout pour la rendre heureuse, et pas seulement le jour de son anniversaire. Ils marchèrent donc main dans la main, en continuant à avancer sur le chemin qu'ils avaient déjà emprunté avant de s'arrêter pour aller nager. De cette façon, ils continuaient à visiter l'île, et ils se rendaient par la même occasion à un endroit où ils trouveraient sans doute de quoi manger. La température était parfaite, et le soleil était définitivement au rendez-vous. Ses longs cheveux roux étaient encore humides suite à leur petite baignade, mais ils n'allaient bientôt plus tarder à être de nouveau secs. Ceux de Damon, eux, l'étaient déjà lorsqu'elle avait passé ses mains dedans à la plage.

Damon et Blue finirent par arriver à l'endroit qu'ils avaient repéré à partir de la plage. On pouvait dire que la jeune femme avait eu raison en pensant qu'ils trouveraient de quoi manger en y allant. En effet, l'endroit ressemblait un peu à un nouveau petit village, bien différent de celui qu'ils avaient visité un peu plus tôt. Ici, il n'était plus question de commerce, du moins pas du même commerce que dans le village précédent. Les autochtones n'y vendaient pas d'objets, mais semblaient plutôt avoir installé quelques tables et quelques chaises à l'extérieur, un peu à la manière d'une cantine. De bonnes odeurs de nourriture circulaient autour d'eux. Quelques touristes étaient attablés à ce qui ressemblait vaguement à une terrasse. Ceux-ci étaient déjà en train de manger, ce qui confirma à Blue qu'ils étaient libres de s'y asseoir eux aussi, s'ils le souhaitaient. En fait, tout cela ressemblait vraiment à une petite cantine, comme si les touristes mangeaient chez les habitants. Au moins, s'ils voulaient manger local, ils étaient au bon endroit.

Voyant que quelques uns des rares touristes qui s'étaient aventurés jusque là avaient l'air de vraiment apprécier le repas qu'ils mangeaient, Blue dirigea son regard vers Damon et lui proposa d'aller s'asseoir à une des tables voisines. Après tout, à moins qu'ils n'aient mauvais goût, si ces quatre personnes appréciaient la nourriture, c'était que cela devait valoir la peine de s'y arrêter. Dès qu'ils furent assis, une dame d'âge moyen sortit de la maisonnette pour leur tendre un genre de menu, que Blue prit en souriant et en la remerciant. Blue était déjà souriante de nature, mais quand quelqu'un lui semblait sympathique, elle l'était encore plus. Et en l'occurrence, la dame qui venait de leur apporter une carte à chacun semblait vraiment être une personne attachante. La jeune femme ne s'était donc pas trompée dans son choix de « restaurant » apparemment. Elle jeta un œil à sa carte et remarqua qu'elle était écrite à la main, d'une écriture proprette et lisible.

Blue n'y connaissait pas grand-chose en nourriture locale, et elle fut donc soulagée de pouvoir lire une petite description en-dessous de chaque nom de plat. La personne qui avait écrit cette carte avait vraiment pensé à tout. La jeune femme se concentra sur la carte, et la reposa sur la table quelques minutes plus tard, un sourire de contentement sur les lèvres. Pour une fois, elle n'avait pas trop traîné pour choisir ce qu'elle allait mangé, et elle n'avait pas fait ça au hasard comme elle l'avait fait quelques mois plus tôt, quand Damon l'avait emmenée dans ce fabuleux restaurant italien où le service était si rapide. Mais elle ne manqua pas de se souvenir que cette fois-la encore, le hasard avait bien fait les choses. Elle s'était vraiment régalée, et elle espérait que ce qu'elle venait de choisir allait autant lui plaire. Même si le vampire l'avait déjà remarqué, elle ne put s'empêcher de confirmer qu'elle avait bien choisi quelque chose sur le menu et de lui demander si lui aussi avait trouvé son bonheur.

- Mon choix est fait. Et toi, tu as trouvé quelque chose qui te plaît ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 16 Aoû - 22:19

L’endroit que Blue avait repéré ressemblait vaguement au petit village qu’ils avaient visité un peu plus tôt dans la journée. Sauf que celui-ci semblait majoritairement constitué de petits restaurants, bars et autres genres de boutiques de restauration. C’était drôle la façon dont ils s’étaient organisés. Remarquez, ça pouvait être ingénieux comme organisation. Ainsi aucuns petits villages ne se battraient pour savoir qui a le plus de clients niveau restauration. Enfin bon peut-être que Damon se trompait en pensant que c’était ainsi que ça fonctionnait.
Pendant qu’ils cherchaient un lieu où manger, les deux jeunes gens visitaient un autre village autochtone. Deux actions en une, si ce n’était pas merveilleux ?

Finalement, Blue repéra un restaurant dans lequel ils pouvaient prendre leur déjeuner. De toute façon, ils pouvaient prendre n’importe lequel car les plats locales étaient les mêmes de toute manière. Par une certaine intuition, Damon savait que s’ils mangeaient dans un autre restaurant juste après, la cuisine serait de la même qualité.
A peine assis, une dame d’une quarantaine d’année sortit du restaurant pour leur apporter deux menus. Le vampire la remercia brièvement lorsqu’il prit le menu qu’elle lui tendit. Les menus et les plats à la carte n’étaient pas du tapé avec une magnifique écriture qu’offrait les ordinateurs. Ceux là étaient écrits à la main, ce qui en rajoutait encore un peu plus avec l’authenticité des lieux.

Damon lisait tranquillement le nom de plats ainsi que leur descriptif. Pour une fois, Blue choisit bien avant lui ce qu’elle souhaitait manger. C’était une bonne chose pour elle si elle avait trouvé quoi manger. Le vampire restait encore indécis. Il voulait savoir tout ce qu’il y avait dans les plats avant de choisir un plat définitif.
Le vampire abordait l’expression de quelqu’un qui étudiait dur pour savoir ce qu’il allait manger. Il aurait pu prendre n’importe quel plat car son palais n’était plus spécialement approprié pour la nourriture humaine, mais il voulait que ce soit un minimum mangeable.

« Pas encore » répondit-il lorsqu’elle lui demanda s’il avait trouvé.

Mais il commençait à arriver à la fin de sa lecture, donc il n’allait pas tarder à faire un choix. Il n’était pas non plus extra long à choisir. Il savait à quel point c’était chiant d’attendre après les autres et c’était pour cette raison que lui-même ne mettait jamais beaucoup de temps à trouver un plat à commander.
Finalement, après sa lecture, Damon releva la tête.

« Trouvé ! » dit-il avec un sourire victorieux.

Allez savoir quelle victoire il y avait là-dedans. Choisir un plat, ce n’était pas une énorme bataille. Bien au contraire, c’était surement ce qu’il y avait de plus simple. Mais quand on arrivait dans un pays qu’on ne connaissait pas, et bien il fallait réfléchir pour trouver quoi manger et qui satisferait les papilles gustatives.

Il semblerait que la serveuse ait entendu leurs petites conversations car aussitôt elle débarqua avec son carnet en leur demandant s’ils avaient choisit.
Les deux jeunes gens passèrent commande et la serveuse disparut non sans leur avoir offert un sourire chaleureux. Damon reporta son attention sur Blue :

« Une idée du programme de l’après-midi ? »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 17 Aoû - 1:17

Blue attendit patiemment que Damon trouve quelque chose qui lui plaisait sur la carte qu'il tenait en mains. La jeune femme le regardait, amusée de le voir aussi concentré. A chaque fois qu'ils allaient ensemble au restaurant, le vampire avait l'air d'accorder beaucoup d'importance au choix de son plat, ce qui ne dérangeait absolument pas Blue. Au contraire, il avait raison d'envisager tous les choix possible et de choisir ce qui lui plaisait le plus. Elle, elle était plus impulsive et choisissait selon son envie du moment. Dès qu'elle tombait sur quelque chose qu'elle mangerait avec plaisir, elle refermait la carte, sans chercher plus loin. Et la jeune femme n'avait jamais été mécontente d'un de ses choix. Blue eut un sourire amusé lorsqu'il lui annonça d'un air victorieux qu'il avait choisi son plat. La dame qui tenait le restaurant vint tout de suite prendre leurs commandes, sans manquer de leur sourire. Décidément, elle était vraiment très sympathique. Lorsqu'ils eurent tous deux commandé, Damon posa une question à la jeune femme.

- Hm, à vrai dire, oui. Tu sais que j'ai des oreilles partout... J'ai entendu des gens sur la plage discuter à propos de chutes qui se trouvaient dans les environs. Il paraît qu'elles sont magnifiques. On pourrait peut-être se renseigner auprès de la dame du restaurant pour en savoir plus ?

La jeune femme avait surpris une conversation entre deux personnes, mais elle ne les avait pas entendu parler du lieu où se trouvaient ces fameuses chutes. Et puis, elle ne s'était pas ennuyée à écouter les moindres détails de leur conversation, puisqu'à ce moment-là, elle profitait du temps qu'elle passait avec Damon. Et puis, elle était certaine qu'ils trouveraient de plus amples informations auprès de la dame du restaurant qui était si souriante. Puisque cette fois ils n'étaient pas dans un restaurant « chic » où ils risquaient de choquer les gens en montrant la moindre preuve d'affection, Blue posa sa main sur celle de Damon. La jeune femme entremêla ses doigts avec les siens, caressant doucement le dos de sa main avec son pouce. Blue lui sourit simplement, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire.

Lorsque la dame revint avec leurs plats, elle en profita pour lui demander de bien vouloir lui indiquer où se trouvaient les chutes dont elle avait entendu parler. Leur conversation se résuma à un simple échange d'informations et de quelques politesses, mais Blue apprécia beaucoup la façon dont elle lui avait répondu. N'importe qui aurait pu l'envoyer voir ailleurs, lui disant que son métier était restaurateur et non guide touristique. Mais la dame, elle, lui répondit avec le sourire, lui traçant même un plan sur une serviette qu'elle trouva sur la table. Blue la remercia chaleureusement. Une fois qu'elle fut partie, elle souhaita un bon appétit à Damon avant de lui parler à nouveau de cette idée qu'elle avait eue d'aller visiter cet endroit.

- Alors, partant pour aller là-bas ? Je n'ai pas l'impression que le trajet soit trop long. Et puis, même si c'est plus loin que je ne le pense, j'aime marcher.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 17 Aoû - 18:22

Blue répondit positivement à sa question. Elle savait déjà ce qu’elle voulait faire durant l’après-midi, ce qui n’était pas plus mal car Damon n’avait pas vraiment d’autre idée que d’aller se balader pour en découvrir encore un peu plus sur le lieu où ils allaient passer le week-end. En même temps, à part la plage, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Mais l’idée de la jeune femme était vraiment bonne.

« Tu as écouté la conversation des gens ? En temps normal je t’aurais dit que ça ne se faisait pas, mais qui sait ? Si tu n’avais pas écouté, peut-être que nous n’aurions pas su qu’un tel endroit existait. Mais je suis d’accord pour qu’on y aille. »

Damon ne pouvait pas du tout en vouloir à Blue d’avoir écouter la conversation. C’était tout à fait normal sur une plage après tout d’entendre des brides de conversations. Personne n’était à l’abri de se faire entendre. Et puis des chutes d’eau, c’était toujours beau à voir, quelles soient gigantesques ou pas.
Quant à savoir qui allait leur dire par où aller pour se rendre dans ces fameuses chutes, Blue semblait y avoir pensé car quand la serveuse arriva avec leur repas, elle lui demanda les indications qui leur permettraient de se rendre aux fameuses chutes d’eau. Ce qui était admirable, c’était que cette femme prit tout son temps pour informer les jeunes gens, leur dessinant même un plan rudimentaire sur une serviette (plan tout à fait compréhensible soit dit en passant).

« Je suis toujours partant. Pour n’importe quoi la plupart du temps. »

Ce qui n’était pas faut car le jour où Damon refuserait de partir à l’aventure n’était pas arrivé. Ou alors, il serait mort. Mais comme ce n’était pas le cas, il n’y avait aucune raison pour qu’il n’accepte pas de se rendre là-bas.

Le vampire souhaita un bon appétit à Blue avant de prendre sa fourchette pour commencer à manger ce qu’il y avait dans son plat. Etant donné que Damon ne connaissait pas du tout le plat qui se trouvait dans son assiette (mis à part les ingrédients), il fut surpris de découvrir que c’était plutôt bon. Ca n’avait rien à voir avec ce qu’il avait déjà pu manger, mais il n’était pas mécontent d’ajouter ce plat à la liste des déjà gouté.

« Alors ? Pas déçu ? »
demanda-t-il.

Au fond, Damon connaissait déjà la réponse, mais il préféra poser la question. Personne n’était à l’abri de tomber sur quelque chose de pas mangeable ou bien trouver qu’on ne mangerait pas ce plat tous les jours. Etant donné que c’était aussi la première fois que Blue mangeait ça, il était tout aussi probable qu’elle n’aime pas. Il ne fallait négliger aucune possibilité.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 17 Aoû - 20:52

Encore une fois, Blue rit légèrement à la remarque du vampire. Il était vrai que cela ne se faisait pas vraiment d'écouter les conversations des gens. Mais pour la défense de Blue, il fallait dire qu'elle l'avait plus entendue qu'écoutée. La preuve en était que les seules choses qu'elle avait retenues étaient à propos de cette fameuse chute qu'ils projetaient d'aller visiter après le repas. Et grâce au plan que la dame du restaurant leur avait bien gentiment tracé, ils trouveraient leur chemin sans grande difficulté. En plus, Damon semblait être vraiment partant pour aller jusque là, alors tout cela tombait très bien. Quand le vampire disait être toujours partant, il ne mentait pas. Jusqu'à lors, il n'avait jamais refusé une proposition émanant de la jeune femme. Bon, elle non plus ne refusait jamais ce qu'il proposait, mais cela devrait bien arriver un jour. Nul couple n'était parfait, et ils le découvriraient sans doute un jour, comme tout le monde. Même si il était vrai que Damon et Blue ne formaient pas vraiment un couple ordinaire.

D'ailleurs, quant à savoir si le vampire considérait Blue comme sa petite amie, rien n'était moins sûr. La jeune femme chassa toutes ces pensées de sa tête pour se concentrer sur le contenu de son assiette. Même si les autres clients avaient l'air satisfaits de la qualité de la nourriture, Blue appréhendait toujours le moment où il fallait goûter quelque chose qu'elle n'avait jamais mangé. La jeune femme aimait tester de nouvelles choses, mais il lui arrivait parfois d'être déçue. Heureusement, ce ne fut pas le cas cette fois-ci, puisque Blue trouva le repas délicieux. Reportant son regard sur Damon, elle vit que lui aussi avait l'air d'apprécier son repas. Le vampire l’aperçut en train de le regarder, et il lui demanda ce qu'elle pensait de ce qu'elle était en train de manger. Un léger sourire s'imprima sur ses lèvres et elle ne tarda pas à lui répondre, en ne manquant pas de lui retourner la question.

- Pas déçue pour le moins du monde. Et toi ?

Blue savait qu'il appréciait son repas, mais elle aimait l'entendre le dire. Une fois qu'ils eurent terminé leur assiette, la jeune femme suggéra à Damon de ne pas prendre de dessert pour une fois. Comme ils devaient marcher quelques temps, Blue préférait ne pas avoir le ventre trop plein, ce qui rendrait sans doute sa marche plus confortable. Et puis, le repas avait été assez nourrissant pour qu'elle tienne jusqu'au soir. Elle espérait que Damon, lui, n'allait pas avoir trop faim d'ici là. La jeune femme lui donnerait son sang quand il le désirerait, mais elle ne pensait pas que le chemin vers la chute soit spécialement un endroit approprié pour ça. S'il voulait se nourrir d'elle, ils seraient tranquilles le soir, dans leur chambre. Et comme le fait de donner son sang affaiblissait Blue, elle serait plus à l'aise dans le lit, pour pouvoir s'y reposer après la morsure.

Oui, pour Blue, offrir son sang à Damon était un geste tout à fait normal, et elle ne pensait plus qu'aux détails pratiques à présent. Une fois la note réglée et la dame du restaurant saluée avec autant de sympathie qu'ils le lui devaient, Damon et Blue quittèrent le petit village pour retourner sur le chemin principal. Quand ils y arrivèrent, la jeune femme sortit le plan qu'elle avait rangé dans son sac, et y jeta un œil pour s'assurer qu'ils se dirigeaient dans la bonne direction. Elle reprit la main du vampire et entremêla ses doigts avec les siens tandis qu'ils commençaient leur marche vers la fameuse « forêt » qu'il fallait traverser pour atteindre l'endroit qu'ils voulaient visiter.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 18 Aoû - 23:24

Comme Damon s’en était douté, Blue n’était pas déçue par son plat. Il était ravi d’entendre ça. C’était toujours agréable d’entendre que c’était bon plutôt qu’immangeable. Cela aurait vraiment énervé le vampire de savoir que la jeune femme était tombée sur quelque chose de pas bon. Pour ça part, lui aussi aimait son plat. Il n’avait peut-être plus les mêmes sensations de gout que lorsqu’il était humain, mais il savait encore reconnaitre quand ça avait bon gout et quand ça ne l’avait pas. On disait que devenir vampire, ça aiguisait les sens. C’était vrai, mais niveau nourriture c’était différent.

« Pareil. Franchement, j’espère qu’on aura que des plats comme celui-ci. »

Il fallait l’espérer tout du moins. Damon serait déçu d’apprendre qu’il y avait des plats non comestibles. Enfin, tout du moins, pour les deux jeunes gens.
Le reste du repas se fit dans une bonne ambiance. Ils parlèrent de tout et de rien. Des sujets de conversation plutôt banale qui n’avaient rien de bien intéressants quand on écoutait et quand on ne faisait pas parti du délire.

Une fois le repas terminé, la serveuse revint pour débarrasser la table. Elle leur demanda ensuite s’ils souhaitaient un dessert, mais sur un commun accord, Blue et Damon refusèrent poliment. Le vampire demanda l’addition et régla la note. Une fois que ce fut chose faite, le vampire et la jeune femme se levèrent de table pour partir dans la direction que la serveuse leur avait indiquée.
Main dans la main, les deux jeunes gens se dirigèrent suivant le plan de la serveuse qui était dessiné sur la serviette en papier. Ce fameux plan les conduisit devant une lisière de forêt.

« C’te classe ! »

Bah au moins, Damon savait où il pouvait chasser maintenant. En plus, ce n’était pas très loin de l’hôtel (à célérité vampirique).
Ils entrèrent dans la dite forêt par le sentier. Damon avait l’impression qu’ils allaient se retrouver dans une savane ou quelque chose dans le genre. Il ne manquait plus que les oiseaux exotiques et tout pour donner une ambiance de film. Pendant un instant, le vampire s’imagina vêtu de vêtement d’aventurer un peu comme Indiana Jones ou un truc dans le genre. D’ailleurs, cette image le fit rire.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 19 Aoû - 11:23

D'après le plan que Blue tenait dans sa main, la chute devait se trouver quelque part perdue dans cette fameuse forêt. Si elle n'était pas rassurée par la présence de Damon, elle ne se serait peut-être pas aventurée dans le fin fond d'une forêt, une simple carte à la main. Surtout dans en endroit qu'elle découvrait pour la toute première fois. Mais plusieurs raisons faisaient que Blue était tout à fait rassurée, prête à partir en « expédition ». D'abord le soleil était toujours bien haut dans le ciel, ce qui leur garantissait de ne pas se retrouver perdus dans la forêt en pleine nuit ; et ensuite, elle savait qu'elle ne risquait vraiment rien avec Damon à ses côtés, à moins qu'ils ne croisent un vampire beaucoup plus vieux que lui, ce qui avait pour ainsi dire très peu de chances d'arriver. Le vampire semblait heureux de découvrir la forêt, sûrement en train de penser qu'il pourrait facilement y chasser. Blue n'eut pas le temps de s'en faire concernant ce sujet puisque Damon se mit soudain à rire. La jeune femme le regarda avec un sourire amusé.

- A quoi tu penses pour te mettre à rire comme ça ?

Blue adorait l'entendre rire. Cela la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà. De plus, son rire était assez communicatif, ce qui fit que Blue devait faire de gros efforts pour s'empêcher d'éclater de rire avant de connaître la raison pour laquelle elle était censée le faire. Bizarrement, la forêt semblait assez déserte à cette heure-ci. En même temps, l'heure du repas venait de se terminer, et la majorité des gens devaient être sur la plage. A part Damon et Blue, il n'y avait pas beaucoup de gens qui décidaient de partir à l'aventure juste après un repas, sans rien avoir prévu de spécial. Mais Blue avait toujours vécu comme cela. Elle aimait être organisée, c'était vrai, mais la plupart du temps, elle ne prévoyait pas de planning pour ses voyages, préférant visiter au gré de ses envies. Du coup, il arrivait parfois qu'elle se retrouve à partir quelque part alors que ce n'était au départ absolument pas prévu. Heureusement, c'était assez simple de marcher dans cette forêt, et même si ses chaussures n'étaient pas vraiment prévue pour ça, elles ne posaient aucun problème.

Les deux jeunes gens continuaient à s'enfoncer dans la forêt. Blue se retourna quelques secondes pour réaliser qu'ils ne voyaient plus rien de la plage. Heureusement, le chemin qu'ils avaient suivi était assez simple à retenir, même sans carte. Et avec la mémoire presque infaillible du vampire, ce n'étaient pas aujourd'hui qu'ils se perdraient. Le sentier commençait à monter, comme la dame du restaurant le leur avait expliqué. Ils étaient donc sur le bon chemin. Et si on en croyait la durée de marche évaluée par celle qui avait tracé ce plan, ils devraient être à peu près aux trois quarts du chemin. Cela faisait déjà une petite heure qu'ils marchaient ensemble, mais Blue ne ressentait pour le moment aucune douleur dans les jambes. Ils s'occupaient en parlant de tout et de rien, mais trouvant toujours quelque chose à se dire. Pour parler, on pouvait toujours compter sur la jeune femme. Cependant, on ne pouvait pas dire non plus qu'elle ne parlait pour dire des choses totalement inintéressantes.

La conversation avait toujours un minimum de sens, en tout cas pour Damon. Ils n'étaient pas dit que les gens qui ne les connaissaient pas les comprennent. Mais le but, c'était bien qu'ils s'entendent tous les deux, non ? Alors les autres et leur compréhension, ils s'en fichaient pas mal. Si on en croyait la carte, la chute devait se trouver non loin d'une sorte de colline parsemées de pierres, qu'il fallait grimper avant d'atteindre le point d'eau. D'ailleurs, la jeune femme aperçut assez vite cette fameuse colline. En effet, la tâche n'allait pas être facile, en tout cas pour elle. Damon n'aurait aucun mal à escalader tout cela, lui. Blue s'approcha tout de même des pierres pour juger l'effort qu'elle allait devoir fournir. Elle se dit intérieurement qu'elle avait escaladé bien pire étant enfant. Blue tendit l'oreille. La chute était bien là derrière, car un bruit d'eau se faisait nettement entendre. Le vampire devait l'avoir entendu depuis bien plus longtemps qu'elle, mais il n'avait rien dit, continuant à marcher en répondant à la jeune femme.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 19 Aoû - 16:50

Damon continuait de rire car l’image qu’il avait en tête ne voulait pas s’en aller. L’image de lui avait un uniforme d’aventurier digne du film d’Indiana Jones était vraiment très comique car jamais, Ô grand jamais, il ne porterait un tel costume. Il préférait nettement son bon vieux jean ainsi que son blouson en cuir, même si pour l’instant, il portait un short hawaïen, un tee-shirt et une paire de baskets blanches pour faire un peu plus été et se fondre dans le décor.
Comme il fallait s’y attendre, Blue voulu savoir ce qui le faisait rire comme ça.

« Je me suis juste imaginé en tenue d’aventurier. C’est à cause de cette forêt tropicale et du fait qu’on soit seuls là dedans… Je pense que le soleil a tapé trop fort sur le sommet de ma tête. »

Bien évidemment, l’histoire du coup de soleil c’était pour plaisanter car le jour où un vampire choperait un coup de soleil… Et bien ce n’était pas pour aujourd’hui, ni pour jamais d’ailleurs. La dernière innovation à leur égard, c’était cette bague en lapis lazuli qu’il avait au doigt et qui leur permettait de marcher au soleil. Même si tous les vampires n’avaient pas le droit à se traitement de faveur, c’était tout de même un grand pas pour la communauté vampirique.
Quelque part, Damon s’attendait à ce qu’ils croisent le chemin d’au moins une personne, mais il fallait croire qu’ils étaient vraiment que tous les deux au beau milieu de tous ces arbres et toute cette verdure. Ca ne dérangeait pas du tout le vampire, bien au contraire car c’était un moment qu’il pouvait partager avec Blue et uniquement avec elle car quand il y avait du monde, c’était beaucoup moins intime.

Parler de tout et de rien, c’était ce que les deux jeunes gens faisaient de mieux. Enfin, pour le monde extérieur, cela pouvait paraitre être des sujets ennuyants, mais la conversation entre eux était très active alors elle n’avait aucune raison d’être ennuyante pour eux. Et puis quand un sujet devenait lassant, ils parlaient d’autre chose. Ce n’était pas plus compliqué que ça.
Plus ils marchaient, plus ils s’éloignaient de la civilisation. En même temps, c’était bon signe car s’ils s’éloignaient, cela signifiait qu’ils approchaient des chutes. Tout du moins, il fallait l’espérer, mais étant donné qu’ils suivaient à la lettre le fameux plan, il n’y avait aucune raison pour qu’ils n’y arrivent pas. D’ailleurs, au bout d’un moment, Damon entendit comme un torrent d’eau. Ah ? C’était plutôt bon signe.

« Je pense qu’on est plus très loin. »

Blue s’était surement faite la même réflexion car ce n’était pas très compliqué de discerner le bruit de l’eau. Même l’oreille humaine pouvait l’entendre en y prêtant un peu d’attention.
Ils arrivèrent à la fameuse colline de pierre. Grimper ça serait un véritable jeu d’enfant pour Damon. Il tourna la tête vers Blue et constata qu’elle était entrain d’étudier la fameuse colline.
Le vampire la tira légèrement en direction de la colline et l’aida à grimper. Pour une fois, il ne la porta pas, supposant qu’elle voulait grimper par elle-même. Néanmoins, Damon veilla à ce qu’elle n’éprouve aucune réelle difficulté à grimper.

Une fois au sommet, les deux jeunes gens pouvaient être fiers d’eux car ils étaient enfin arrivés aux chutes d’eau. Damon eut un léger sourire, regardant principalement Blue afin de voir la joie se peindre sur son visage. La jeune femme était tellement belle lorsqu’elle souriait que le vampire aurait été capable de tuer pour le voir éternellement.

« Ca valait le coup de grimper, non ? »
demanda-t-il même s’il connait la réponse à sa question.

Lui-même était plutôt content d’avoir accepté la proposition de Blue. D’ailleurs, on se demandait s’il aurait été capable de dire non, en fait. C’était encore son cadeau d’anniversaire et il s’était promis de faire ce qu’elle voulait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 22 Aoû - 13:12

Bien avant d'arriver à destination, Damon lui expliqua pourquoi il était en train de rire, Blue le regarda un instant sans rien dire, l'air surpris. Doucement, un sourire vint se peindre sur son visage au fur et à mesure que l'image d'un Damon déguisé en aventurier se construisait dans son esprit. Elle finit par éclater de rire en le regardant, l'imaginant vêtu d'une chemise à moitié ouverte, couvert de boue et un fouet accroché à la taille. Blue riait en même temps que Damon, et avait un peu de mal à marcher, mais se débrouillait pour continuer à avancer. Le vampire plaisantait en disant que le soleil avait un peu trop tapé sur le sommet de sa tête, mais Blue l'aimait encore plus lorsqu'il la faisait rire. Cela pouvait paraître un peu cliché, mais passer du temps avec un homme qui savait faire rire était plus qu'agréable. Et ce qui rendait la chose encore plus drôle, c'était que le but premier de Damon n'était pas de la faire rire. Il avait au contraire toujours été très naturel avec elle. Une fois que leur rire se fut un peu calmé, Blue reprit une vitesse normale dans sa marche.

Lorsqu'ils commencèrent l'ascension de la colline, l'aide de Damon s'avéra très utile, étant donné qu'elle ne portait pas vraiment les chaussures adéquates pour grimper sur des rochers. Le vampire l'avait plusieurs fois aidée à gravir un passage difficile en lui tendant la main pour qu'elle ait un appui. Évidemment, Damon aurait aussi bien pu la porter et l'emmener au sommet de la colline en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Mais on profitait encore mieux de la vue lorsqu'on avait fait un effort pour y parvenir. Du moins, c'était l'avis de Blue, et Damon semblait le partager. Elle s'aida une dernière fois de la main du vampire en effectuant le dernier pas avant la fin de l'ascension. La jeune femme en profita pour garder sa main dans la sienne en entremêlant ses doigts avec les siens, pendant qu'elle relevait les yeux pour apercevoir la magnifique vue qui s'offrait à eux. Blue secoua positivement la tête lorsque Damon lui fit remarquer que cela valait le coup de gravir cette colline pour profiter de cette vue.

- Tu as raison.

Blue avait à nouveau un sourire de petite fille émerveillée, comme à chaque fois qu'elle découvrait un nouvel endroit. Elle se remit à marcher pour atteindre le bord de l'eau, entraînant Damon avec elle. La chute d'eau n'était pas très grande, mais elle était magnifique. Elle se jetait dans une sorte de petit lac, qui semblait continuer sa route sous forme de rivière. Comme partout sur cette île, l'eau était très claire, d'un bleu turquoise, peut-être même un peu plus clair que celui de la mer. L'avantage avec cette eau claire, c'était qu'on voyait tout ce qui se trouvait dedans. Blue n'aimait pas ne pas savoir ce qui se trouvait sous elle quand elle nageait, c'est pourquoi elle évitait habituellement les lacs de Mystic Falls. Mais là, elle n'apercevait rien d'autre que quelques poissons et de la mousse sur les rochers. Il semblait que rien n'interdise la baignade dans cet endroit. Un petit sourire en coin vint se peindre sur son visage pendant que le vampire regardait la chute d'eau.

Tout ce qui suivit se passa très rapidement, même si cela ne représentait rien comparé à la vitesse vampirique. La jeune femme relâcha la main de Damon et posa ses affaires sur un rocher qui se trouvait non loin du bord. Sans crier gare, elle retira ses chaussures et sa robe pour ensuite les laisser tomber sur le sol avant de rejoindre l'eau dans laquelle elle plongea. Tout s'était passé tellement vite que Damon n'avait pas quitté le rivage lorsqu'elle se retourna vers lui, le vampire ayant sûrement été surpris par la réaction de la jeune femme. Il commençait à connaître Blue et le fait qu'elle était totalement imprévisible dans ses actions, mais il continuait à avoir ce petit air d'étonnement qui la faisait rire. C'était à croire qu'à chaque fois que Blue voyait de l'eau, elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter dedans. Elle ignorait si Damon allait la rejoindre, mais elle, elle comptait bien nager quelques minutes dans l'eau. Blue lui sourit puis se retourna pour se mettre à nager vers la chute d'eau.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 2 Sep - 11:52

L’image de Damon en Indiana Jones, ou bien en un aventurier quelconque car finalement, tous se ressemblaient plus ou moins niveau uniforme, avait fait rire Blue. Quoi de plus normale ? Si ça faisait rire le vampire, c’était que ça valait vraiment le coup. Sauf quand ça ne faisait vraiment rire que lui. Mais là, c’était des moments de sadisme. Chose que tout le monde n’acceptait pas chez lui. Pour l’instant, Blue ne connaissait pas explicitement ce côté-là. Elle savait quel genre de mec il avait été et Damon était sur et certain qu’au fond elle savait qu’il l’était toujours. Mais le vampire espérait qu’il n’aurait jamais à lui montrer. Sauf qu’on ne pouvait vraiment prévoir. Mais il ferait tout pour.

Même si Blue se débrouillait très bien pour monter la colline rocheuse, Damon lui offrit tout de même son aide qui s’avéra être plutôt bien venu. Même si la jeune femme mettait toute sa bonne volonté, on ne pouvait pas dire qu’elle portait aux pieds ce qu’il y avait de mieux pour un peu de randonnée. Les tongs, c’était très bien pour une balade en ville qui se finirait par une séance plage.
Toujours est-il que Blue ne se plaignait pas parce qu’elle ne portait pas les bonnes chaussures. Bien au contraire, elle était plus que déterminée à arriver jusqu’au bout.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin au sommet, ils purent admirer la vue qui s’offrait à eux. La cascade était juste face à eux. Damon serra légèrement Blue contre lui tout en admirant le paysage.

« J’ai toujours raison »
répliqua-t-il.

Ce qui n’était pas entièrement faux d’ailleurs. Généralement, quand il émettait une idée ou faisait une remarque, c’était la bonne. Mais peu de personne le croyait réellement. Ils étaient toujours sceptiques quant à l’avis ou l’opinion de Damon. Ca pouvait paraitre injuste, mais franchement, le vampire n’en avait plus rien à faire de ce que les autres pensaient.
D’un commun accord, ils se mirent en route en direction de l’eau. L’eau était claire, comme de l’eau de roche. On voyait tout ce qui se trouvait dans l’eau. Que ce soit les poissons et les rochers. En plus de ça, l’endroit était calme et il n’y avait personne pour rompre ce calme.

Damon admirait tranquillement le paysage quand Blue se décida de se mettre en action. Il la regarda se déshabiller pour enfin plonger dans l’eau. Le vampire la regardait avec un sourcil arqué. Décidemment, la jeune femme l’impressionnerait toujours, même s’il commençait à la connaitre comme si c’était lui qui l’avait faite.
Finalement, quand elle se remit à nager, Damon retira son tee-shirt et ses baskets. Avec sa célérité vampirique, il grimpa au sommet de la cascade. Pourquoi Damon visait-il toujours le sommet ? C’était un mystère. Mais il plongea.

Il atterrit non loin de Blue qui s’était rapprochée des chutes d’eau. En apnée, il nagea jusqu’à la jeune femme et posa ses mains sur ses hanches et remonta à la surface. Il déposa un baiser sur ses lèvres.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-