AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 18 Avr - 13:12

Une moue légèrement embarrassée s’imprima sur les lèvres de Blue lorsque Damon lui répondit. Elle n’y avait plus pensé depuis qu’ils étaient arrivés, mais il était vrai que la jolie rouquine n’avait prévenu personne de son départ. En même temps elle n’y avait pas forcément pensé une fois que Damon lui avait annoncé qu’ils partaient rien que tous les deux. Prévenir les autres lui était totalement sorti de la tête. Elle qui pensait toujours à tout, pour une fois elle avait oublié un truc essentiel. Il ne restait plus qu’à espérer que le message soit passé entre les amis de Blue. L’aîné des Salvatore avait dû prévenir son frère, alors si les autres avaient croisé Stefan, ils devaient maintenant savoir où avait disparu la jeune femme.

Dès qu’elle était avec le vampire, Blue avait tendance à oublier le reste du monde qui se trouvait autour d’elle. Ce n’était pas une mauvaise intention, c’était juste que lorsqu’elle était en compagnie de Damon, elle se sentait comme dans une bulle. Pour elle c’était loin d’être négatif. Au contraire, cela voulait dire qu’elle se sentait si bien avec lui que rien d’autre ne venait troubler ses pensées. Enfin, pour le coup, Blue s’en voulait quand même un peu de ne pas avoir pensé à prévenir ses amis. Elle aurait pu leur épargner le stress qui avait dû les submerger lorsqu’ils s’étaient rendus compte que la jolie rouquine n’était pas là. Et pas de chance pour eux, le portable de Blue était maintenant complètement HS.

Cela excluait tout moyen de joindre Blue. Enfin, il était inutile de se faire un sang d’encre pour ça, maintenant qu’elle était partie. De plus, à l’heure qu’il était, ils devaient avoir appris d’une manière ou d’une autre où elle se trouvait. Rien ne servait donc de tergiverser des heures là-dessus. Sa moue gênée finit par disparaître, laissant place à son sourire habituel. Elle reprit la main de Damon dans la sienne, qu’elle avait lâchée lorsqu’ils s’étaient arrêtés au milieu du village. Avec beaucoup plus de calme, et moins d’empressement que les autres touristes, Blue entraîna le vampire au milieu des dites boutiques. La jolie rouquine n’aimait pas vraiment le shopping, mais l’achat de souvenirs faisait exception.

Elle adorait revenir de voyage et offrir quelques petites choses aux personnes à qui elle tenait. Blue aimait voir leur joie lorsqu’ils se rendaient compte qu’elle avait pensé à eux pendant son voyage. Par contre, l’engouement des autres touristes semblait être un peu surdimensionné. Cela amusait plus la jeune femme qu’autre chose, qui n’allait pas s’énerver juste parce que les gens couraient dans toutes les directions, comme si les souvenirs allaient instantanément disparaître s’ils ne les achetaient pas tout de suite. Contrairement à eux, Blue fit calmement son choix, passant par plusieurs boutiques. Trouver des cadeaux à chaque personne était souvent compliqué, sauf lorsqu’il s’agissait des souvenirs.

Là, il n’y avait pas de cadeau plus adapté pour une personne ou une autre, tout était une question de goût. Blue eut beau prendre son temps et garder son calme, elle ne prit tout de même pas des heures à trouver ce qu’il lui fallait. La jolie rouquine rangea les cadeaux dans son sac, au fur et à mesure qu’elle les achetait. Ce n’était pas grand-chose, mais elle savait que ses amis seraient heureux. Enfin le vrai cadeau pour eux, ça allait sans doute être de la voir revenir, étant donné qu’ils se seraient tracassés de savoir où elle était. Elle avait maintenant à peu près tout ce qu’il lui fallait, même si elle n’avait rien acheté pour elle. Blue ne pensait jamais à elle dans ces moments-là.

Ses souvenirs à elle, ce serait tout ce qu’ils avaient vécu sur l’île, ainsi que les photos qu’elle avait faites. Cela suffisait amplement pour la jeune femme. Pendant qu’ils faisaient les boutiques, Damon et Blue avaient continué à parler de tout et de rien, comme ils le faisaient habituellement. C’était très rare lorsqu’un silence s’installait entre eux. Et lorsque c’était le cas, le silence ne gênait pas Blue. Le plus souvent lorsqu’ils ne disaient rien, c’était parce qu’ils profitaient tous les deux du moment, et qu’il était agréable d’apprécier tout ça sans forcément parler. Même si elle avait réuni la majorité des cadeaux qu’elle offrirait en rentrant en ville, Blue continuait à parcourir du regard ce qu’ils pouvaient trouver sur l’île, se frayant un chemin à travers la foule de touristes en ne lâchant pas la main du vampire.

- S’ils passent tous leurs vacances ici, maintenant je comprends pourquoi il n’y avait personne près de la cascade.

Certes, jouer au touriste pur et dur pouvait être amusant pendant quelques heures, mais il fallait aussi profiter du reste, en ayant l’âme un peu plus aventurière. Mais bon, si ces gens-là se plaisaient à rester ici, c’était tant mieux pour eux. En tout cas Damon et Blue préféraient visiter d’autres endroits que ceux où les touristes étaient tous agglutinés. Et jusqu’ici ils étaient plutôt gâtés question découvertes.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 28 Avr - 15:59

Blue semblait avoir oublié le fait qu’elle n’avait prévenu absolument personne qu’elle partait en vacances pour son anniversaire. Damon ne pouvait qu’en sourire parce que quand la jeune femme faisait sa petit moue qui montrait son embarra, elle n’en était que plus mignonne. Parfois, elle faisait penser à une petite fille, preuve même que Miss Rouquine avait toujours son côté enfant en elle. Il y avait certaines personnes qui grandissaient trop vite et qui oubliaient carrément le fait qu’ils n’avaient que dix-huit ans et pas la quarantaine. Mais les gens comme Blue n’oubliaient pas ce côté enfant et bien qu’elle soit mature quand il le fallait, elle savait conserver cette part d’elle-même.

Le moyen de communication de la jolie rouquine était HS suite à leur plongeon dans la mer de la veille. Damon avait promis à Blue d’aller lui repayer un dès qu’ils seraient de retour dans l’état de Virginie, mais cela ne changerait pas le fait qu’elle n’en avait pas jusqu’à leur retour et aucun moyen de prévenir les autres. Enfin, si les autres avaient posé la question à Stefan, il leur dirait. Mais si personne n’avait eu l’idée d’aller poser la question au cadet Salvatore, personne ne le saurait. Enfin bon, ce n’était pas comme si Blue avait disparut de la galaxie. Elle allait revenir le lendemain en fin d’après-midi, donc, tout le monde serait rassuré de la voir débarquer avec des jolies couleurs aux joues.

Malgré ce point là, ils entrèrent dans une des boutiques à souvenirs. Il y avait déjà des personnes présentes dans cette boutique et Damon voyait très bien qu’ils étaient entrain de se faire une dissertation sur quel cadeau ramener pour telle ou telle personne. Certains se précipitaient même sur certains souvenirs qui commençaient à se faire de moins en moins nombreux pour pouvoir en avoir un si jamais ils se décidaient à le prendre ou pas. Le vampire trouvait ça tellement pathétique qu’il levait les yeux à chaque fois qu’il voyait une telle scène. Les gens étaient trop bizarres parfois. C’était pour cette raison que l’aîné des Salvatore préférait se concentrer sur Blue qui, même si elle prenait soin de choisir ce qu’elle achetait, passait moins de temps à réfléchir et à prendre simplement les choses sympathiques susceptibles de plaire.

Damon préférait nettement la simplicité que le compliqué. Surtout pour faire des cadeaux. Bon, il devait bien avoué qu’il avait sérieusement cogité pour savoir quel cadeau offrir pour les dix-huit ans de Blue. Mais l’âge de la majorité, c’était quand même très important, donc il fallait offrir un cadeau assez mémorable. Il n’avait pas trouvé mieux qu’un voyage donc, c’était ce qu’il lui avait offert. Après, ça avait été autre chose de trouver la destination, mais il s’était dit que Miss Rouquine aimerait surement un peu le soleil, même s’ils étaient au mois de Juin et qu’à Mystic Falls il faisait assez beau, mais à côté des Caraibes, c’était limite le début du printemps.

L’aîné des frères Salvatore suivait la jeune femme dans chacune des boutiques qu’elle voulait faire, la regardant simplement prendre ce qu’elle désirait. A aucun moment Damon ne lui avait demandé pour qui était chacun des souvenirs qu’elle achetait. Ca ne le regardait pas et puis, un souvenir était un souvenir, non ? C’était pour marquer le coup tout en choisissant quand même quelque chose qui serait un minimum apprécié par la personne pour qui c’était destiné. Ils préféraient discuter calmement de tout et de rien, comme à leur habitude. Il ne leur fallait pas forcément une raison particulière pour discuter de quelque chose. Leurs conversations n’étaient pas toujours basées sur des grands sujets dont tout le monde parlait.

De retour dans les rues, les deux jeunes gens continuaient de marcher. Blue regardait à gauche et à droite pour voir si elle trouvait d’autres boutiques pour les éventuels souvenirs qu’il lui restait à acheter. Les touristes étaient vraiment nombreux dans ce coin. C’était limite s’ils ne se marchaient pas tous dessus. Les trucs dans ce genre là avaient le don de saouler rapidement Damon. D’ailleurs, ça le faisait toujours rire quand il voyait à la télévision le début des soldes avec toutes ces nanas qui se battaient entre elles pour un morceau de tissu censé être un tee-shirt ou bien qui se jetaient carrément dans les portes des boutiques.

« Dommage, ils loupent un truc sympa » répondit le vampire tout en tenant assez fermement la main de sa rouquine afin d’éviter qu’ils soient séparés par la foule qui, par moment, ne faisait pas du tout attention là où ils marchaient.

Si Damon avait travaillé dans un office de tourisme, il aurait sans aucun doute recommandé l’endroit. Mais bon, quelque part, ça les avait arrangé qu’il n’y ait personne à la cascade. Après tout, ils n’auraient pas pu y faire ce qu’ils avaient fait s’il y avait eu d’autres personnes, donc c’était un mal pour un bien quand on analysait bien.[b]

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 3 Mai - 23:53

Blue se mit à sourire lorsque Damon fit remarquer que tous ces touristes agglutinés dans cet endroit manquaient quelque chose en ne cherchant pas à aller visiter la forêt et ses environs. Il avait tout à fait raison. Mais ce qui faisait sourire Blue, c’était surtout le souvenir de leur premier jour sur l’île, en particulier celui du moment qu’ils avaient passé à la cascade. La jolie rouquine n’allait pas se plaindre du fait que les touristes n’avaient pas eu une soudaine envie d’aller voir la cascade. Au contraire, la jeune femme était plus qu’heureuse d’avoir pu profiter de ce moment avec Damon sans qu’ils ne soient dérangés. S’ils avaient dû se stopper, Blue aurait été frustrée de ne pas pouvoir continuer, c’était certain. Mais heureusement rien de tout ça n’était arrivé.

- Un truc très sympa même.

La jolie rouquine déposa un léger baiser sur la joue du vampire en continuant à marcher à ses côtés, en lui souriant toujours. Blue ne lâchait pas la main de Damon. D’ailleurs, celui-ci tenait fermement la main de la jolie rouquine dans la sienne pour éviter de la perdre dans la foule, qui se faisait de plus en plus dense. A priori, elle n’avait rien contre les endroits fréquentés, mais là elle devait avouer qu’il y avait particulièrement beaucoup de monde. Dès qu’un endroit un peu moins rempli de monde s’offrait à leur regard, Damon et Blue en profitaient pour s’y faufiler. Sans ça, ils ne risquaient pas de quitter les boutiques avant de longues minutes, tellement les gens se regroupaient au même endroit.

En tout cas, il était clair qu’il ne fallait pas avoir peur de la foule lorsqu’on venait en vacances aux Caraïbes. Blue termina rapidement ses achats en visitant encore une ou deux boutiques, puis décida qu’elle avait assez de souvenirs pour tout le monde. Personne ne se sentirait délaissé, chacun aurait son propre souvenir. Et puis Blue comptait aussi sur ces petits cadeaux pour se faire pardonner d’avoir disparu sans donner aucune nouvelle. Heureusement qu’elle ne vivait plus avec ses parents sinon Blue aurait passé un sale quart d’heure en rentrant à Mystic Falls. Mais la jolie rouquine vivait seule depuis déjà quelques années, alors elle pouvait se permettre de faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait. C’était un des avantages d’être indépendante.

Bien sûr il y avait aussi des inconvénients, mais Blue se débrouillait plutôt bien dans l’ensemble. Elle avait appris à vivre seule, et ce depuis que son père avait sombré dans l’alcoolisme après le décès de sa mère. Mais Blue n’avait plus cette impression d’être seule depuis que Damon était entré dans sa vie. Le vampire était tellement présent pour elle que la jolie rouquine ne manquait plus de rien. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, et Blue en était plus qu’heureuse. La présence de Damon à ses côtés était tout ce qu’elle pouvait souhaiter de mieux. Mais là, il n’y avait pas que l’aîné des Salvatore à côté de Blue. Au contraire, il commençait à y avoir de plus en plus de monde.

Apparemment c’était l’heure où tous les touristes avaient décidé de sortir, parce que Blue n’arrivait qu’à se faufiler péniblement à travers la foule. Soudain, la jeune femme aperçut une petite ruelle qui n’avait pas l’air d’être fréquentée. Elle se focalisa sur ce lieu, et attira Damon vers cet endroit. Ils y arrivèrent au bout de quelques minutes. La jolie rouquine soupira de soulagement. Au début, Blue avait trouvé agréable de faire les boutiques, mais maintenant cela commençait à être plus énervant qu’autre chose avec tout ce monde. Enfin, Blue était de nature bien trop calme pour se mettre à s’énerver pour ça. Elle jeta un coup d’œil au vampire pendant qu’ils étaient à l’abri du monde dans la ruelle.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 10 Mai - 20:29

Cependant, même s’il était clair qu’ils manquaient tous quelque chose en n’allant pas voir la cascade et en restant dans leur coin pour touriste, mais ce n’était pas Damon qui allait s’en plaindre parce qu’ils avaient quand même vécu un instant formidable. Et cela aurait été plus que dommage que quelqu’un les surprenne. Bon, l’instant n’avait peut-être pas égalé celui qu’ils avaient vécu durant la nuit, mais ça avait été pas mal quand même en son genre. En tous les cas, on pouvait facilement dire que ces vacances resteraient dans les mémoires car ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de vivre ce genre de vacances là ! Et le vampire ne pensait pas forcément au cadre qu’il avait choisi pour l’anniversaire de Blue.

La foule était vraiment présente et Damon se sentait vraiment encerclé comme si les gens allaient s’apprêter à les bouffer d’une minute à l’autre. Ce n’était qu’une façon de voir les choses, bien évidemment, mais là, le vampire avait plus que hâte que la jeune femme termine de trouver ces souvenirs afin de pouvoir sortir de là. L’aîné des Salvatore suivait la demoiselle sans rien dire, serrant les dents et évitant d’être désagréable avec tout le monde, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manquait. Afin de positiver, il se disait qu’après ça, Blue n’aurait plus à acheter quoi que ce soit en guise de souvenirs pour les copains.

Quand ils sortirent enfin des boutiques, il fallait maintenant essayer de s’extirper de la foule et ce n’était vraiment pas chose facile car si les gens pouvaient le faire, ils n’hésiteraient pas à marcher sur les autres s’ils pouvaient aller plus vite et surtout pour avoir les souvenirs qu’ils convoitaient. Les êtres humains étaient parfois encore plus voraces que n’importe quelle créature surnaturelle. Comme quoi, les stéréotypes étaient nuls et pleins de mensonges. Les êtres humains étaient tous capables de faire n’importe quoi pour avoir ce qu’ils voulaient.

L’aîné des Salvatore suivit Blue lorsqu’elle lui tira la main dans une direction qui n’était pas prévue. Si Damon se souvenait bien, ils n’étaient pas passés par-là pour venir, mais il ne fit aucune remarque et la suivit de bonne grâce quand il remarqua que cette ruelle non fréquentée. Ils durent jouer des coudes et des mains pour arriver à destination si bien que le vampire avait cru qu’il allait taper une crise quand certains touristes râlaient un peu à cause d’eux qui leur coupait la route. Cependant, il n’avait pas hésité à fusiller du regard chacun d’entre eux. Généralement, le regard noir de Damon suffisait à faire taire tout le monde.

Il lâcha un réel soupire quand ils furent hors de la foule. Comment est-ce que les gens faisaient ? Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il n’était pas un maître de la patience et ne le serait jamais. En tout cas, il n’avait vraiment plus envie de retourner dans cette grappe humaine maintenant qu’ils étaient là. Sinon, ça allait encore plus l’énerver car il ne verrait pas le bout de la route jusqu’à leur hôtel. Le vampire porta son attention sur Blue qui le regardait. Il lui adressa un léger sourire.

« Pour une première sortie de la journée… On peut dire que c’est mouvementé » dit-il avec une pointe d’ironie dans la voix.

Enfin maintenant que c’était terminé, il n’y avait plus à s’en faire. Le vampire regarda un loin dans la rue juste au dessus de la tête de Blue avant de reporter son attention sur elle.

« Si ça ne te dérange pas, on va éviter d’y retourner » fit-il en désignant le peuple derrière lui du pouce.

En fait, ce n’était pas vraiment une faveur qu’il demandait à Miss Rouquine parce qu’il était hors de question qu’il remette les pieds dans toute cette foule sans qu’il ne fasse un meurtre.

« Je propose, qu’on aille par là ? Juste voir où ça va nous mener. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 13 Mai - 20:52

L’énervement de Damon face à la foule n’était pas passé inaperçu pour Blue. Elle devait admettre qu’elle non plus n’appréciait pas devoir jouer des coudes pour avancer d’à peine quelques centimètres. Elle sourit légèrement en l’entendant soupirer. La jolie rouquine ne pouvait que le comprendre étant donné qu’elle avait eu exactement la même réaction lorsqu’ils avaient enfin réussi à se faufiler dans cette ruelle. Il avait beau avoir été énervé par la foule, cela ne l’empêcha pas de sourire à Blue et de lui parler calmement. La jeune femme ne savait pas si elle se faisait des idées en pensant ça, mais elle avait l’impression que sa seule présence suffisait à le calmer.

Blue se rapprocha de lui et hocha la tête à sa remarque, tout en passant ses mains dans son dos. La jolie rouquine était tout à fait d’accord pour ne pas retourner dans cette foule. Ces touristes passaient leur temps à se bousculer pour pas grand-chose. On aurait presque dit un jour de marché dans une grande ville. Et pourtant, les boutiques de souvenirs étaient presque toutes les mêmes, alors il n’y avait vraiment pas de quoi se presser. Blue avait tout ce dont elle avait besoin pour contenter ses amis à son retour, alors elle préférait nettement suivre la proposition de Damon d’emprunter un autre chemin. Elle caressa la peau du vampire à travers les vêtements qu’il avait enfilés ce matin, continuant à sourire légèrement.

- On peut aller par là, oui. Et puis après, si tu en as envie, on pourra rentrer à l’hôtel pour quelques temps. Je crois que j’ai une petite idée pour nous détendre après ce moment mouvementé.

Depuis leur premier jour de vacances, Blue s’était promis quelque chose en découvrant un flacon d’huile de massage dans l’armoire de la salle de bain. Il semblait que cela soit le moment opportun pour offrir un instant de détente au vampire. Et ce qui détendait Damon allait aussi détendre Blue, puisqu’elle adorait prendre soin de lui dès qu’elle le pouvait. La jolie rouquine aimait par-dessus tout faire plaisir à l’aîné des Salvatore. A la limite, dans ces moments-là, donner la rendait aussi heureuse que lorsqu’elle recevait. Elle déposa un baiser sur l’une de ses joues avant de prendre sa main et de suivre la direction qu’il avait proposée quelques instants plus tôt.

Par chance, la ruelle menait à un endroit beaucoup moins fréquenté. Les touristes étaient tous agglutinés au même endroit, et ne semblaient pas vouloir s’aventurer autre part. Blue marchait sans trop savoir où elle allait, même si elle se doutait que le chemin qu’ils empruntaient allait sans aucun doute les ramener le long de la plage. A ce moment-là, ils pourraient choisir de retourner à l’hôtel, comme elle venait de le proposer à Damon, ou de continuer un peu leur promenade. Rien ne pressait, ils avaient tout le temps qu’ils voulaient. C’était ça qui rendait ces quelques jours de vacances si agréables. Damon et Blue pouvaient faire ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient.

N’avoir aucun horaire à suivre était reposant. Et elle devait avouer que passer ses vacances avec Damon était aussi très agréable. Si Blue était partie avec quelqu’un d’autre, elle ne savait pas si elle en aurait autant profité. Bien sûr, elle se serait sans doute amusée en partant avec une amie par exemple. Mais pour la jeune femme, rien ne valait le temps précieux qu’elle passait avec le vampire à qui elle appartenait. Le sourire radieux qui ne quittait pas ses lèvres témoignait du bonheur qu’elle ressentait. Si elle ne l’avait pas déjà remercié plusieurs fois pour ce magnifique cadeau d’anniversaire, Blue l’aurait fait sans hésiter. Mais elle était certaine que de toute façon Damon savait ce qu’elle ressentait.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 16 Mai - 21:47

Depuis toujours, Damon avait toujours détesté d’aller dans les endroits extrêmement touristiques où les gens étaient à la limite de se marcher dessus, voir même de se battre, pour être les premiers à tel ou tel endroit. Cela avait le don de lui mettre les nerfs en pelote plutôt qu’autre chose. C’était pour cette raison que lorsqu’il partait quelque part en voyage, il évitait absolument les circuits touristiques et faisait lui-même ses plans. C’était beaucoup mieux ainsi. Mais bon, là, c’était surtout pour faire plaisir à Blue qu’il avait accepté de mettre les pieds dans ces magasins à touristes afin qu’elle puisse acheter ses souvenirs pour tous ses amis.

Le vampire tentait de rester positif en se disant que ça, au moins, c’était fait. Ils n’auraient pas à revenir le lendemain où ils passeraient leur dernière matinée. Ce serait dommage d’avoir une mauvaise image comme dernière image. Ce qui était important, c’était la première image qu’on avait et la dernière. C’était ainsi que marchait les choses, même si Damon n’avait jamais vraiment compris pourquoi c’était ainsi que cela fonctionnait et pas autrement. Enfin, il n’allait pas non plus se casser le crâne à essayer de comprendre quelque chose dont personne n’aurait jamais les réponses.

La bonne nouvelle, c’était que Blue était d’accord avec lui pour ne pas retourner dans la foule. Heureusement ! Mais de toute façon, ce n’était pas vraiment une question qu’il lui avait posé à la base, c’était surtout une affirmation. Donc, Blue n’avait pas trop le choix enfin de compte, mais comme elle était du même avis que lui, ça ne comptait pas de trop. L’aîné des Salvatore la serra légèrement contre lui lorsqu’elle vint passer ses bras dans son dos. En plus de ça, elle lui proposait de retourner à l’hôtel pour retrouver un peu de calme. Damon devait bien avouer que… Et bien c’était une assez bonne idée. Ou alors, faire un tour dans un endroit encore plus calme, c’était à voir.

« Pourquoi pas, oui » répondit-il.

Pour lui, ils verraient bien ce qu’ils trouveraient sur place. Après tout, il était tout à fait possible qu’ils trouvent quelque chose de mieux à faire en chemin et voilà. Parfois, ils ne suffisaient pas de grand-chose, mais en attendant, ils allaient essayer de trouver un chemin qui les sortirait de cette partie à touriste de l’île. Et ça, ça allait peut-être les occuper un petit instant. Peut-être pas très long car Damon avait un assez bon sens de l’orientation, mais tout dépendait de la distance qu’il y avait entre l’endroit où ils se trouvaient et l’endroit où ils passaient la nuit.

Le vampire regarda une dernière fois en direction de là où ils arrivaient et eut une légère grimace en voyant toute cette foule. Mais Blue le lui fit rapidement oublié en déposant un baiser sur sa joue qui lui arracha un léger sourire. Finalement, ils se mirent à marcher, main dans la main. Comme à leur habitude, leurs doigts étaient entrelacés. Ca aussi c’était une habitude qu’ils avaient prise. Ils s’affichaient comme un couple normal alors qu’ils n’étaient pas vraiment un couple. La jeune rouquine lui appartenait et elle était devenue la propriété de l’aîné des Salvatore. Cependant, il y avait certaine chose qu’il ne comprenait pas encore sur le comportement qu’il avait avec elle. Peut-être aurait-il les réponses un jour, mais pour le moment, il avait d’autres choses à penser.

Ils marchaient dans les rues, cherchant à trouver le bon chemin qui les mènerait jusqu’à leur hôtel qui n’était pourtant pas très loin étant donné le peu de minutes qu’ils avaient marché pour arriver à la première boutique touristique. Mais bon, Damon avait l’impression qu’ils étaient au beau milieu d’un dédale et qu’il allait falloir d’un excellent sens de l’orientation pour s’y retrouver. Pour le moment, l’aîné des Salvatore se fiait à son sens de l’orientation de base car même humain, il en avait eu un assez bon. Ca lui avait sauvé la peau pendant la guerre de Sécession quand il avait du fuir dans un lieu qu’il ne connaissait pas.

Même si Damon essayait de se concentrer sur le chemin qu’il fallait parcourir, Blue et lui discutaient à nouveau de la pluie et du beau temps. Ils n’étaient jamais à cours de discussion quand ils étaient ensembles. Ils pouvaient avoir des discussions extrêmement sérieuses comme des discussions tout à fait basiques. Comme tout le monde, en fait. Mais c’était une chose qu’on ne remarquait pas quand on n’avait pas fait soi-même l’expérience.

Pendant qu’ils discutaient, le vampire avait réussi à les sortir de cette partie de l’île en arrivant légèrement avant le port. Au moins, ils étaient arrivés sur un endroit connu parce que sinon, ils auraient du chercher encore un moyen de déboucher sur un lieu connu.

« Parfois, je remercie ma mère pour m’avoir donné son sens de l’orientation »
fit-il alors qu’ils prenaient la direction de l’hôtel.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 16 Mai - 22:36

Blue ne savait pas trop où elle allait, et en réalité elle n’y faisait pas plus attention que ça. Elle suivait Damon, ayant totalement confiance en lui pour ce qui était de savoir où aller pour retourner vers l’hôtel. En fait, s’ils trouvaient quelque chose d’intéressant en route, il n’était pas dit qu’ils rentreraient directement là-bas. Mais se diriger vers le chemin qui menait vers l’hôtel ne les empêchait pas de s’arrêter et de changer de plan en route. Tant qu’ils ne se retrouvaient pas à nouveau coincés dans la foule, Blue serait partante pour tout. Pendant qu’ils parlaient, la jolie rouquine souriait légèrement à Damon. Parfois, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées.

Savoir ce qu’il se passait dans l’esprit du vampire était quelque chose qui intriguait Blue. Ils étaient liés depuis pas mal de temps maintenant, et ils avaient tout l’air d’un couple. Mais si on s’en tenait à la réalité de leurs vies, ils n’en étaient pas un. Blue appartenait à Damon, rien de plus. Cependant, pour la jeune femme, il était clair qu’il n’y avait pas que ce lien d’appartenance. C’était la raison pour laquelle elle aurait parfois donné n’importe quoi pour savoir ce que Damon pouvait bien penser de tout ça. Dans son esprit à elle, c’était déjà clair : Elle l’aimait depuis le début. Mais elle le lui cachait, parce qu’elle avait peur de sa réaction s’il venait à l’apprendre.

Elle l’aimait bien trop pour risquer de le perdre. Comme elle ne savait pas ce qu’il pensait d’elle, mis à part le fait qu’il était au moins un peu attaché à elle, la jeune femme ne pouvait pas connaître la réaction qu’il aurait s’il venait à découvrir qu’elle l’aimait. C’était quelque chose d’assez complexe, mais après tout cela n’empêchait pas Blue d’être heureuse lorsqu’elle était avec lui. Le plus souvent, quand les doutes venaient à son esprit, elle les chassait et se concentrait sur l’instant présent. Mais ce qu’elle ignorait c’était que Damon avait exactement la même manière de faire, ce qui l’empêchait de faire le point sur leur histoire (Sinon ça serait pas drôle évidemment, parce que ce serait trop simple !)

Rapidement, Blue reconnut un endroit familier. Ils étaient arrivés près du port, un peu plus loin que celui-ci en réalité. Comme quoi, elle avait eu raison de suivre les instincts de Damon. Avec lui, elle pouvait être certaine de ne jamais se perdre. On ne pouvait pas dire que Blue avait un mauvais sens de l’orientation, contrairement à ce que le stéréotype disait sur celui des femmes. Mais elle devait admettre que Damon avait encore plus de talent qu’elle pour ça. Enfin, ce n’était pas un concours entre eux, donc en définitive tout cela importait peu. Tant qu’ils arrivaient à s’en sortir lorsqu’ils étaient dans un endroit inconnu, c’était tout ce qui comptait.

La jolie rouquine tourna son visage vers lui lorsqu’il évoqua sa mère. Jamais encore Blue n’avait entendu Damon parler de sa famille. Stefan aussi évitait d’en parler, peut-être parce que quelque chose s’était mal passé, ou simplement parce qu’ils n’avaient pas envie d’en parler. La jeune femme ne savait pas si elle pouvait se permettre d’aborder le sujet avec Damon, jusqu’à ce que ça soit lui qui en parle, à l’instant. Bien sûr il s’agissait d’une évocation assez brève de sa mère, mais c’était déjà une manière de dire qu’il ne refusait pas le dialogue sur ce sujet. En tout cas, Blue le comprenait comme ça. Elle lui sourit légèrement en resserrant sa main dans la sienne.

- C’est la première fois que je t’entends parler de ta famille.

Pour une fois, Blue ne posa pas de question. Elle préférait lui laisser le libre choix de parler ou non de sa famille. Elle n’avait pas peur de sa réaction si elle posait une question, c’était juste qu’elle estimait que Damon pouvait être libre de clore la conversation s’il le souhaitait. Beaucoup de gens n’aimaient pas évoquer leur vie passée, et c’était un droit que le vampire avait, comme tout le monde. En attendant, ils continuaient à marcher, et ils arrivèrent assez vite à hauteur de l’hôtel. Blue n’avait rien vu de spécial à visiter sur leur chemin. Et de toute façon, il serait encore temps d’explorer les environs un peu plus tard. Leurs vacances n’étaient pas encore terminées.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 16 Mai - 23:14

Damon ne doutait jamais de ses capacités à retrouver son chemin. Pour lui, c’était quelque chose de quasiment inné. Et puis, maintenant qu’il était devenu un vampire, si jamais il avait un doute, il pouvait en jouer un peu pour essayer de se retrouver, mais cette fois-ci, il n’en avait pas eu besoin. L’île n’était pas gigantesque non plus, même si elle possédait beaucoup plus de choses que ce qu’on ne pouvait croire au premier abord, mais le tour était tout de même vite fais. D’ailleurs, dans ces quatre jours de voyage, le vampire était persuadé qu’ils ne louperaient pas grand-chose. Et puis, les occasions ne manqueraient pas pour revenir si nécessaire donc tout allait bien sur ce plan-là.

Pour en revenir au moment présent, c’était Damon qui les avait fait arriver là où ils étaient. Il n’ignorait pas que Blue avait un bon sens de l’orientation également et sur ce point là, il n’y avait aucune compétition entre eux. Il aurait très bien pu la suivre après tout. Ce n’était pas un drame non plus. Le plus important dans cette histoire, c’était qu’ils avaient réussi à s’échapper de la foule qu’il y avait sur la partie touristique de l’île. L’endroit était plus que familier pour les deux jeunes gens étant donné qu’ils étaient passés par là la veille afin d’aller visiter cette île qui disparaissait à la fin de la journée. Il se demanda si aujourd’hui il y avait des courageux qui oseraient aller dans la grotte qu’ils avaient eux-mêmes découvert la veille. Il doutait fort que ça arrive, mais qui pouvait savoir ? Après tout, il suffisait d’avoir une excellente corde pour pouvoir y aller.

Quand il repensait à son sens de l’orientation, Damon n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque sur sa mère. Pourquoi ? Il n’en savait rien. En tout cas, il gardait un meilleur souvenir d’elle que de son père qu’il avait connu quand même un peu plus. Enfin, c’était une façon de voir les choses car Guiseppe Salvatore n’était pas une personne qui s’ouvrait aux autres.
Blue lui fit rapidement remarquer que jusqu’à présent, il n’avait jamais parlé de sa famille. C’était un fait. Ni lui, ni Stefan n’aimait en parler quand on y réfléchissait bien. Même entre eux, ils évitaient d’en parler. Sauf quand cela avait concerné Katherine. Là, ils avaient eu de quoi en parler, mais généralement, ils évitaient le sujet.

« Il n’y a pas grand-chose à en dire » dit-il.

Cela ne dérangeait pas Damon d’en parler, c’était même tout le contraire. Sauf que dans l’absolu, il ne voyait pas trop quoi dire dessus. Mis à part peut-être que c’était leur père qui les avait tué, lui et son frère. Que c’était à cause de lui s’ils étaient entrés dans la période de transition ? Décidemment, le vampire ne gardait vraiment pas un bon souvenir de cet homme qui adorait que ses ordres soient exécuter à la vitesse de l’éclaire. En fait, niveau caractère, l’aîné des Salvatore lui ressemblait, même s’il y avait tout de même des divergences avec Guiseppe. Mais niveau physique, c’était plus de sa mère qu’il tirait. Pour Stefan c’était l’inverse. Ca faisait description un peu banale, mais c’était la réalité.

Ils avaient fini par arriver devant leur hôtel. N’ayant rien vu de plus intéressant à faire, c’était là qu’ils avaient finalement choisi d’aller. De cette façon, Blue pourrait déposer ses souvenirs afin d’éviter qu’il n’y en ait un qui se casse ou qu’il ait un accident quelconque. Et puis, il y avait toute cette foule qui les avait un peu « énervés ». Il fallait dire aussi que ces touristes avaient le don d’être réellement insupportable. Pire que des rats ! En fin de compte, Miss Rouquine avait eu raison de proposer d’aller se poser à nouveau à l’hôtel. En tout et pour tout, ils n’étaient sortis que deux bonnes heures, mais il ne serait pas trop tard de ressortir un peu après.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 16 Mai - 23:51

Blue sourit très légèrement en entendant Damon répliquer qu’il n’y avait pas grand-chose à dire sur sa famille. En réalité, elle s’était attendue à une réponse de ce style, et elle ne s’en offusquait pas du tout. Si le vampire n’avait rien à dire sur ce sujet, alors ils éviteraient d’en parler, voilà tout. La jolie rouquine déposa un nouveau baiser sur sa joue avant de l’entraîner dans le hall de l’hôtel. Côté famille, on pouvait dire qu’elle comprenait tout à fait Damon. Bien sûr, elle ne savait pas ce qu’il avait bien pu vivre, mais disons qu’elle ne se considérait pas très gâtée niveau famille elle non plus. Sa mère n’était plus de ce monde, et son père avait décidé de s’intéresser aux bouteilles d’alcool plutôt qu’à Blue.

On pouvait faire mieux comme enfance. Mais Blue avait réussi à passer le cap de la douleur, et avait quitté le domicile familial pour prendre sa vie en mains. D’ailleurs, si elle n’avait pas entrepris le périple jusqu’à cette petite ville de l’Etat de Virginie, jamais elle n’aurait rencontré Damon. Donc en un sens… La vie l’avait conduite à lui. Peut-être qu’il avait fallu tous ces malheurs pour qu’elle ait enfin le bonheur de rencontrer quelqu’un comme l’aîné des Salvatore. Comme d’habitude, ils passèrent chercher la clé de leur chambre après être entrés dans le hall de l’hôtel. Ils arrivèrent assez rapidement à leur suite. Maintenant, Blue avait l’impression qu’elle pourrait faire le chemin les yeux fermés.

En pénétrant dans la chambre, Blue se mit à sourire. Elle savait déjà que son idée plairait à Damon, et qu’il aurait l’occasion de se détendre après ce bain de foule. La jolie rouquine referma la porte derrière eux, et posa son sac sur le fauteuil qui se trouvait près du lit. Elle rangerait ses souvenirs plus tard, cela ne pressait pas vraiment. Blue se débarrassa ensuite de ses chaussures, ce qui serait plus pratique pour ce qu’elle avait prévu. Avant de révéler ses plans à Damon, elle se tourna vers lui en lui souriant. En fait, elle préférait lui laisser la surprise jusqu’au bout, mais elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle ne savait pas quoi faire et qu’elle les avait juste entraînés ici pour se reposer.

- Je vais chercher quelque chose qui te dévoilera de quoi je parlais tout à l’heure.

Sans plus attendre, Blue se dirigea calmement vers la salle de bain. Elle ouvrit l’armoire dans laquelle elle avait soigneusement rangé la trousse qui contenait les huiles de massage. Franchement, ils n’avaient pas à se plaindre du service de l’hôtel, puisque ces huiles avaient donné une bonne idée à Blue. En même temps, dans un hôtel aussi luxueux, et avec la plus belle suite, ils pouvaient s’attendre au meilleur service possible. La jolie rouquine sortit donc de la salle de bain avec sa trouvaille, et la ‘cacha’ derrière son dos avant d’aller retrouver Damon dans la chambre. Elle lui sourit encore. Blue adorait garder le mystère entier jusqu’au bout, c’était quelque chose qu’elle faisait souvent sans forcément s’en rendre compte.

- Alors, que dirais-tu… d’un massage ?

Avant de terminer sa phrase et d’enfin dévoiler ses pensées, Blue avait fait une petite pause, finissant par lui montrer ce qu’elle cachait derrière son dos. Quoi de mieux qu’un massage pour se détendre ? La jolie rouquine savait qu’elle avait un certain talent pour les massages, sans pourtant avoir appris à en faire. Mais en fait, en dehors d’un peu de technique, tout ce qui comptait, c’était d’avoir envie d’offrir ce genre de moment à quelqu’un. Si on n’était pas convaincu, alors le massage ne donnait absolument rien de positif. Et en l’occurrence, Blue avait réellement envie d’aider Damon à se détendre après qu’il ait été obligé de rester dans la foule alors qu’il détestait ça.

Bon après, ce n’était pas comme s’il était plongé dans un état de stress non plus. Mais un moment de détente ne pouvait qu’embellir encore plus cette journée. Enfin, il restait à voir si Damon acceptait sa proposition. Elle ne voyait pas pourquoi il refuserait, mais elle allait attendre sa réponse puisqu’elle lui avait posé la question.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 17 Mai - 12:26

Blue ne semblait pas vouloir brusquer Damon à lui dévoiler ce qu’il avait à dire sur sa famille. Quelque part, le vampire lui en remerciait, mais si jamais il y avait eu quelque chose qu’elle aurait souhaité savoir, il lui aurait répondu avec joie car il n’était pas du genre à fuir une conversation, sauf quand ça le dérangeait. Or, parler de ses parents n’était pas quelque chose de tabou. Pour Stefan, ça l’était sans doute plus car c’était lui qui avait tué leur père en le vidant de son sang. C’était de cette façon que le cadet Salvatore était devenu un vampire. Mais mis à part ça, la vie des Salvatore n’était pas un tabou. Il y avait surement des passages assez éprouvant comme dans toutes familles, mais sinon… Enfin, Damon faisait confiance à la jeune femme pour qu’elle lui pose elle-même un jour la question car quand elle voulait savoir quelque chose, elle ne se faisait jamais vraiment prier pour demander. Miss Rouquine était d’une curiosité hors pairs quand elle le souhaitait.

Ils arrivèrent à l’hôtel assez rapidement étant donné que le port n’était pas vraiment loin. Ils avaient fait le trajet la vieille alors ils n’étaient pas vraiment surpris du temps qu’ils avaient mis pour arriver sur les marches du grand bâtiment. Comme à chaque fois qu’ils entraient dans l’hôtel, ils firent leurs gestes quotidiens qui consistaient à aller chercher la clé de leur chambre avant de grimper au troisième étage dans leur suite. Le vampire avait l’impression que ça ne faisait pas longtemps qu’ils avaient quitté cette pièce alors qu’en fait, cela faisait tout de même deux bonnes heures qu’ils avaient mis les pieds dehors. Au passage, le vampire écoutait un peu les rumeurs de l’hôtel afin de savoir ce qu’il se disait du boucan qu’ils avaient fait durant la nuit, mais il n’y avait pas grand-chose. Peut-être qu’il devrait écouter une fois le soir arrivé car l’hôtel devait être assez vide en journée.

Damon alla se poser sur le lit qui avait été fait durant leur absence. Au moins, on pouvait dire que le service de l’hôtel était irréprochable car au fond, il était certain que s’ils étaient rentrés plus tôt, leur chambre aurait été aussi propre que maintenant. On pouvait donc dire que l’aîné des Salvatore ne s’était pas fait avoir niveau qualité prix. Ca l’aurait un peu énervé s’il avait payé le prix fort pour un service carrément à revoir. Et il aurait tapé un scandale depuis longtemps.
En attendant, le vampire était intrigué par les paroles de Blue. Il arqua un sourcil et la laissa aller dans la salle de bain chercher ce qu’elle avait à aller chercher. Il était toujours intrigué par les idées de la jeune femme car bien souvent, elles étaient surprenantes et finalement, elle plaisait toujours à Damon. En même temps, il n’était pas vraiment difficile dans son genre.

Il la regarda venir vers lui, les mains derrière le dos. Nul doute qu’elle cachait quelque chose mais le vampire ne pouvait pas vraiment savoir quoi. Elle avait un grand sourire de collé sur les lèvres et l’aîné des Salvatore ne pouvait qu’attendre qu’elle lui dise ce qu’elle avait derrière la tête. Mais la révélation ne tarda pas car la demoiselle venait de lui proposer un massage. Damon eut un petit temps de bug le temps que son cerveau analyse correctement les paroles de la jolie rouquine. Le vampire n’était pas très long à la détente, mais franchement, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui propose ça. Pourtant, il aurait du s’y attendre étant donné le côté spontané de la jeune femme.

Etant donné qu’il ne répondait pas tout de suite, Blue se décida à lui montrer un flacon d’huile de massage. Pour le coup, cela eut l’effet de faire pencher la tête sur le côté. Il devait paraitre un peu abruti sur les bords étant donné qu’il mettait un peu de temps à répondre, et pourtant, il avait tout à fait réalisé ce que la jeune femme lui demandait. Mais c’était surtout le fait qu’il ne s’y attendait pas. Du coup, il mettait un peu de temps.

« Je dis que c’est une bonne idée » finit-il par dire.

Ce qui était totalement vrai. Blue avait eu une excellente idée en proposant ça.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 17 Mai - 19:33

Blue souriait en regardant Damon, qui avait l’air plutôt étonné de l’initiative que venait de prendre la jolie rouquine. Elle lui laissa le temps de lui dire ce qu’il en pensait, sans chercher à le presser ou à l’influencer de quelque manière que ce soit. Si l’idée ne lui plaisait pas plus que ça, alors Blue la garderait pour un autre moment. C’était juste qu’elle avait trouvé que ce moment était idéal pour ça, mais elle se plierait à la décision de Damon puisque c’était à lui qu’elle proposait ce massage. Finalement, le sourire de Blue s’agrandit en entendant sa réponse positive. S’il trouvait que c’était une bonne idée, alors c’était ce qui comptait. La jeune femme se pencha sur lui après avoir déposé le flacon d’huile sur le lit.

Elle eut un léger sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes, et posa quelques secondes l’une de ses mains sur sa nuque pour appuyer le baiser qu’elle lui offrait. Alors qu’elle n’avait toujours pas décollé ses lèvres de celles du vampire, Blue glissa ses mains jusqu’au bas du t-shirt de Damon et les passa quelques instants sous le tissu pour caresser sa peau avant de lui retirer le vêtement. Elle se remit ensuite à lui sourire en attendant qu’il prenne la place qu’il désirait sur le lit. Blue en profita également pour reprendre le flacon d’huile qu’elle avait abandonné sur le lit un peu plus tôt. Rien qu’en ouvrant le flacon, la jolie rouquine put se rendre compte que l’huile sentait vraiment bon.

Une dernière idée vint à l’esprit de Blue, qui la mit directement en œuvre. Elle se dirigea vers le balcon pour ouvrir la porte-fenêtre qui donnait sur celui-ci. De cette manière, le son de la mer parvenait jusqu’à leur chambre, de même qu’une brise légèrement tiède. C’était agréable, et cela offrait une ambiance plus que détendue à l’atmosphère de la chambre. On pouvait dire qu’ils avaient la meilleure vue de l’hôtel, et aussi la chance que leur chambre donne sur un côté très silencieux de la plage. Sans ça, cela aurait plutôt été les voix des touristes qu’ils auraient entendues, et non la mer. Mais là, c’était vraiment parfait. Seul le son des vagues parvenait à leurs oreilles. La jolie rouquine revint ensuite vers le lit.

- J’ai pensé qu’un moment de calme nous ferait du bien après toute cette agitation.

Elle ne perdit pas de temps avant de mettre ses mots à exécution, et vint rejoindre Damon en se plaçant au dessus de lui, prenant place à hauteur de son bassin. En en versant un peu dans sa paume, Blue enduit ses mains d’huile de massage en réchauffant cette dernière. Elle déposa un baiser sur l’une des épaules de Damon, puis dans son cou, avant d’apposer ses mains sur son dos. La jolie rouquine laissa tout son savoir faire s’exprimer, commençant à faire glisser ses mains sur la peau de l’aîné des Salvatore. L’huile avait une odeur assez douce, mais Blue appréciait beaucoup cette senteur, sans pour autant savoir de quoi il s’agissait. C’était sans doute un mélange de divers ingrédients, mais en tout cas le résultat était agréable.

La jeune femme commença d’abord par masser les épaules et la nuque de Damon, faisant en sorte que ses mouvements soient doux et fluides. Si c’était lui qui profitait du massage, ce n’était pas pour autant que Blue ne profitait pas du moment elle aussi. Elle adorait prendre soin de lui, rien que cette activité la rendait heureuse. Les caresses des mains de Blue sur le dos de l’aîné des Salvatore étaient relativement lentes, puisque ce moment était fait pour qu’il se relaxe. La jolie rouquine aimait ces moments qu’ils passaient rien que tous les deux. Elle les aimait même lorsqu’ils se contentaient de rester dans les bras l’un de l’autre sans rien faire, et sans prononcer un mot.

Blue souriait légèrement en faisant glisser ses mains sur sa peau. Ses mouvements suivaient le rythme des vagues qui venaient s’échouer sur la plage, et même pour elle-même cet instant était reposant. La jolie rouquine se pencha sur lui en fermant les yeux, continuant son massage. Elle sourit un peu plus en frottant le bout de son nez sur la nuque de Damon. Ce genre de moment, la jeune femme les chérissait. Non seulement ils étaient sur une île magnifique, dans un superbe hôtel, et ils étaient là pour profiter et se détendre, mais Blue aimait aussi la perfection et le calme qui régnait dans moment comme celui-ci.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 17 Mai - 22:21

Malgré le fait que Damon avait mis un certain temps avant de répondre à l’idée de Blue, cela ne voulait pas dire qu’il la trouvait mauvaise ou quoi que ce soit. C’était juste qu’il ne s’état pas attendu à une telle idée. Mais elle était excellente et il adhérait totalement. Le vampire suivit chacun de ses mouvements des yeux. Et un sourire amusé vint se peindre sur ses lèvres lorsqu’elle se pencha sur lui. L’aîné des Salvatore lui rendit son baiser, levant la tête pour lui permettre de l’embrasser plus facilement.

La situation devenait vraiment plus intéressante pour Damon lorsqu’elle décida de passer ses mains sous le t-shirt qu’il portait. Il n’y avait aucun doute quant au fait que c’était lui qui allait recevoir un massage et pas l’inverse. Mais si cela convenait à la jeune femme, pourquoi pas ? Le vampire n’y verrait aucun inconvénient. Il l’aida à retirer son haut lorsqu’elle en mima le besoin. Pour un massage, c’était plus pratique, ça, l’aîné des Salvatore le lui accordait bien volontiers.

Finalement, Blue passa en mode professionnel et laissa Damon s’installer comme il le souhaitait pendant qu’elle se chargeait de l’ambiance. Il s’étala donc sur le lit, s’allongeant sur le ventre. Il regardait Miss Rouquine ouvrir la fenêtre et lorsqu’il entendit le bruit des vagues venant mourir sur le sable, il eut un sourire. Décidemment, ce petit bout de femme pensait vraiment à tout. Il n’y avait rien à redire. Et même quand il manquait un petit quelque chose, cela ne se remarquait pas.

« Tu sais ce que j’aime chez toi ? C’est que tu penses toujours bien. »


On ne pouvait pas en dire de même pour tout le monde car il y avait certaines personnes qui pensaient bien faire, mais franchement, s’ils ne faisaient rien, c’était encore mieux parce que ça craignait un max. Mais Blue ne faisait pas partie de ce genre de personnes. Bon, après, il ne disait pas qu’elle faisait toujours tout bien car la jeune femme était loin d’être parfaite. Elle avait ses défauts et ses qualités mais celui-là faisait parti de ces derniers.

Le vampire se laissait totalement faire lorsque Miss Rouquine s’installa sur lui afin qu’elle puisse correctement faire ce qu’elle souhaitait. Pour le coup, il lui était totalement soumis et subirait ce qu’elle voudrait lui faire. Un frisson parcourut le corps de l’aîné des Salvatore lorsqu’elle vint poser ses lèvres sur son épaule et son cou avant de finalement poser ses mains pour commencer sa séance de massage. Un soupire de bien être s’échappa de la bouche de Damon. Il n’y avait pas à dire, la jolie rouquine avait trouvé un excellent moyen de relaxation. Enfin, c’était prouvé qu’un bon massage permettait de se relaxer au maximum, mais pour le coup, ça marchait extrêmement bien même pour ceux qui étaient faiblement énervé.

« Je dois avouer que tu as des doigts de fée ! »


Et ce n’était pas peu dire. C’était à croire que Blue avait été masseuse dans une autre vie. En tout cas, elle se débrouillait extrêmement bien. Pour ce que le vampire savait, la jeune femme n’avait jamais suivi de cours ou bien quelque chose dans ce genre là. Mais il fallait croire que Miss Rouquine avait un don et il était ravi de pouvoir tester lui-même la façon dont elle pouvait masser.
Sur sa peau, l’huile était tiède. Damon n’y connaissait pas grand-chose en huile de massage, mais il savait qu’il y en avait certaines qui étaient chauffantes quand on les frottait bien contre la peau. Sans nul doute que celle-ci en faisait parti. En tout cas, il n’avait rien à redire sur le professionnalisme dont la jeune femme faisait preuve.

« Tu l’as trouvé où ? » demanda-t-il.

Il parlait de l’huile, bien évidemment. Elle pouvait très bien l’avoir apportée de chez elle étant donné qu’il n’était pas allé avec elle dans sa salle de bain quand il lui avait demandé de faire ses bagages.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 17 Mai - 23:24

Les compliments de Damon faisaient sourire Blue. Il était vraiment adorable avec elle, en permanence. Bien sûr, si la jolie rouquine faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il était certain qu’il n’hésiterait pas à le lui dire. Donc la jeune femme pouvait profiter de ses compliments puisqu’ils étaient sincères. En fait, jamais encore le vampire n’avait critiqué Blue. Il fallait donc supposer qu’il appréciait tout ce qu’elle faisait, ou en tout cas qu’elle ne l’avait jamais dérangé dans ses actions. La jolie rouquine continuait à faire glisser ses mains sur la peau de l’aîné des Salvatore, imprimant des mouvements lents et fluides, parcourant lentement toute la surface de son dos.

- Pour en revenir à ce que tu disais, je pense la même chose de toi. Tu as toujours des idées que j’apprécie énormément.

Blue déposa un baiser à l’endroit même où elle avait fait glisser le bout de son nez quelques secondes plus tôt. C’était réellement un plaisir pour elle d’offrir ce moment à Damon. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à qui allait masser qui. Pour elle, il était tout entendu qu’elle avait eu cette envie de faire plaisir à l’aîné des Salvatore. Et cela ne semblait pas lui déplaire. D’ailleurs il vint confirmer ses pensées en lui faisant un compliment sur sa manière de masser. Son sourire s’agrandit, et elle le remercia tout en descendant ses mains un peu plus bas sur son dos. Ses mains se mirent à glisser en imprimant de légers mouvements circulaires, détendant chaque partie du dos de Damon.

La jeune femme n’avait jamais appris à masser. Chez elle cela semblait naturel, elle savait quel geste faire et à quel moment. Elle sentait chaque parcelle du corps de Damon se détendre sous ses mains, et elle adorait l’entendre soupirer de bien-être. Rien que le fait de savoir qu’il profitait pleinement du moment rendait Blue encore plus heureuse que ce qu’elle ne l’était déjà lorsqu’elle était en sa compagnie. La jolie rouquine fit remonter ses mains le long de la taille de Damon en venant une nouvelle fois poser ses lèvres sur sa nuque. Mais cette fois, elle se mit à descendre très lentement ses baisers le long de son dos tout en continuant les caresses de ses mains. Elle profita d’un instant où ses lèvres étaient décollées de sa peau pour répondre à sa question.

- Je l’ai trouvée dans la salle de bain, le premier jour de nos vacances. Mais je voulais te laisser profiter de la surprise.

Les lèvres de Blue se reposèrent sur sa peau, caressant lentement celle-ci avant de continuer à déposer des baisers le long du dos de Damon. La jeune femme comptait rendre son massage le plus agréable possible en chérissant le corps du vampire. Il était certain que si Blue avait massé quelqu’un d’autre, elle n’aurait pas agi de cette manière. On pouvait dire que seul Damon avait le droit de profiter de tout ça. Et c’était d’ailleurs le seul à qui elle avait envie d’offrir tout ça, et avec qui elle faisait preuve d’autant d’imagination pour l’étonner et le combler. Et en plus, d’aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme n’avait jamais agi de la sorte avec personne d’autre que lui.

- J’aime tellement passer du temps avec toi.

C’était la pure vérité, et ça Blue n’avait pas peur de lui dire. C’était une autre occasion de lui prouver qu’elle ne regrettait pas son choix de s’être offerte à lui. Ce jour-là, elle avait vraiment eu raison de le faire. Et à voir tout le bonheur que ce lien lui apportait, elle se demandait encore comment elle avait pu s’en passer avant de lui appartenir.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 18 Mai - 0:17

Damon ne semblait pas vraiment prêt à arrêter de faire des éloges à Blue parce que ses massages étaient vraiment divins et il n’exagérait pas du tout quand il disait qu’elle avait des doigts de fée. Ses mouvements étaient fluides et lents, comme s’ils avaient l’habitude d’être pratiqué. Il ne doutait pas une seule seconde qu’elle avait déjà du masser d’autres personnes avant lui, mais il avait limite l’impression qu’elle avait des années et des années de pratique derrière elle alors qu’elle avait à peine dix huit ans. Etre masseuse, ça s’apprenait pour beaucoup de personne, mais la jolie rouquine n’avait rien à apprendre. Ou bien très peu car pour perfectionner un art, il y avait toujours quelque chose à apprendre.

« Disons qu’on ne s’ennuie jamais » répondit-il à sa remarque sur ses propres idées.

L’aîné des Salvatore ne manquait que très rarement d’imagination quand il s’agissait de faire quelque chose. Et il semblerait qu’il en aille de même pour Blue. C’était une excellente chose que leur quotidien ne soit pas ennuyeux car s’ennuyer n’était pas l’activité favorite du vampire. Il avait tout de suite su, en voyant la jolie rouquine, qu’elle avait un côté assez imaginatif et qu’avec elle, on ne devait pas s’ennuyer. Ses doutes s’étaient confirmés quand ils avaient commencé à discuter ensemble à la pension, le soir où Stefan l’avait invité. Maintenant, il avait tout le loisir pour se dire qu’il ne s’était jamais fait une fausse image de Miss Rouquine. Elle était exactement telle qu’elle était et ne cherchait pas à être autrement. C’était une qualité qu’on trouvait de moins en moins chez les jeunes qui avaient pris l’habitude de ressembler à des stars tout droit sorti de leur loge.

Pendant que ses mains parcouraient chacun des muscles dorsaux, Damon pouvait sentir ses lèvres se poser à divers endroit. Un frisson le parcourait quasiment à chaque fois que les lèvres de la jeune femme venait à la rencontre de son épiderme. Le vampire se sentait extrêmement bien. Il en venait presque à oublier qu’ils avaient affronté la foule touristique et que ça l’avait énervé de devoir jouer des coudes pour ne pas être piétiné. S’il ne se contrôlait pas autant, cela ne faisait aucun doute qu’il en aurait tué un ou deux passages tellement ça le mettait hors de lui ce comportement. Les êtres humains étaient de vraies hyènes quand ils s’y mettaient. Chacun pour soi et dieu pour tous. Philosophie de vie extrêmement basique chez eux.

Les bras de Damon s’étaient croisés au dessus de sa tête qu’il avait niché dans le creux. Il laissait à Blue la chance de faire de lui absolument tout ce qu’elle voulait, et elle ne se faisait pas prier pour le faire. L’aîné des Salvatore avait le privilège d’avoir le forfait bisou car ce n’était pas dans un centre de massage que la masseuse déposait des baisers le long du dos de leurs clients. Mais Damon n’allait pas s’en plaindre. Au contraire, il adorait ça et soupirait de bien être à chaque fois que ça l’envahissait.

« Agréable surprise, tu veux dire » ajouta-t-il.

Comment ce flacon s’était-il retrouvé là ? Y en avait-il dans toutes les chambres ? Le vampire n’en avait absolument aucune idée et si ce flacon appartenait à quelqu’un qui l’avait oublié, et bien tant pis ! C’était à eux que cela profiterait. Il fallait rester positif ! Et là, Damon ne pouvait avoir que l’esprit positif étant donné le traitement qu’on lui faisait subir. La touche personnelle de Blue avec ses baisers rendait la chose encore beaucoup plus agréable. Il se retint de lui demander d’être sa masseuse personnelle. En fin de compte, il savait que si un jour il venait à lui demander de le masser à nouveau, elle accepterait.

Il eut un léger sourire lorsque Miss Rouquine lui annonça qu’elle aimait passer du temps avec lui. Il l’avait déjà remarqué, étant donné que ça faisait un petit bout de temps qu’ils étaient liés. Mais l’entendre faisait un effet complètement différent. Il le savait sans le savoir en fait car si on lui avait posé la question avant, il aurait dit que c’était une évidence que Blue aime passer du temps avec lui. Mais rien ne lui certifiait que c’était réellement le cas jusqu’à maintenant.

« C’est réciproque. »

Damon aimait passer du temps avec elle. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Blue lui offrait la paix qu’il cherchait quand tout allait mal. Il était certain que si la jeune femme s’était offerte à lui, ce n’était pas un hasard, qu’il y avait une conclusion à cela. Mais il ignorait encore quoi.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 18 Mai - 13:04

Quand Damon disait qu’ils ne s’ennuyaient jamais ensemble, il avait tout à fait raison. Aucun souvenir de Blue n’était à jeter concernant les moments qu’ils avaient passés tous les deux. Lorsqu’ils unissaient leurs idées, cela donnait toujours des activités originales et intéressantes, des manières agréables de passer du temps ensemble. Non seulement la jolie rouquine ne s’ennuyait pas en la compagnie de Damon, mais cela la comblait aussi de bonheur. Peu importait comment ils occupaient leur temps, la jeune femme se sentait toujours bien à ses côtés, et profitait pleinement de chaque moment. D’ailleurs, Blue profitait de celui qui était en train de se dérouler, continuant à caresser la peau de l’aîné des Salvatore.

L’entendre dire qu’il adorait la surprise qu’elle lui avait préparée, ainsi que le fait qu’il aimait lui aussi passer du temps avec elle faisait sourire Blue. Elle avait vraiment tout pour être heureuse lorsqu’il était là. Damon faisait partie intégrante de la vie de Blue, et elle savait qu’elle ne pourrait pas se passer de lui. Elle aimait bien trop la présence du vampire pour réussir à vivre sans lui. Lorsqu’il n’était pas là, les journées de Blue semblaient plus monotones, moins belles. Pourtant il leur arrivait parfois de ne rien faire de spécial, et de se contenter de se voir et de parler de tout et de rien. Mais le simple fait qu’il soit là suffisait déjà à donner le sourire à la jolie rouquine.

- Alors si tu aimes aussi ma compagnie, je ne peux qu’en être plus heureuse.

Les instants passés ensemble se partageaient, et se vivaient à deux. Si les deux personnes étaient comblées et appréciaient la présence de l’autre, alors même le moment le plus simple pouvait devenir très agréable. C’était sûrement ça qui faisait qu’ils passaient toujours du bon temps ensemble. Les lèvres de Blue descendaient très lentement le long du dos de Damon, alors que ses mains continuaient à suivre le rythme des vagues qui venaient caresser le sable chaud de la plage. Elle prenait soin de s’occuper de chaque parcelle du dos de l’aîné des Salvatore, détendant chaque muscle qu’elle pouvait sentir sous ses paumes. A force de descendre ses lèvres, Blue dut aussi faire légèrement glisser son bassin sur les cuisses du vampire.

Les caresses des lèvres de la jolie rouquine descendirent ainsi jusqu’au bas de son dos, s’arrêtant au dessus de son vêtement. Elle déposa un dernier baiser à cet endroit avant d’entamer le chemin inverse, faisant à nouveau progressivement glisser son bassin contre lui pour remonter à hauteur de la taille de Damon, se posant légèrement sur ses fesses. Pendant que Blue s’occupait à déposer à nouveau des baisers sur sa peau, pour cette fois remonter très lentement jusqu’à son cou, ses mains ne restaient pas inactives. Au contraire, elles glissaient de manière fluide sur sa peau qui brillait grâce à l’huile de massage qu’elle appliquait sur cette dernière. Tout comme Damon, Blue se sentait extrêmement bien et détendue.

Elle se concentrait sur le son des vagues ainsi que la sensation, sous ses paumes, du corps détendu de Damon. Le calme régnait dans la chambre, et c’était très reposant pour le vampire et la jeune femme. Cela faisait un sacré contraste par rapport à cette nuit. Non pas que Blue n’ait pas apprécié, que du contraire. Elle n’avait jamais pris autant de plaisir que cette nuit-là. Et pourtant, Blue prenait énormément de plaisir à chaque fois que son corps et celui de Damon s’unissaient. Mais là, ça avait été hors du commun. C’était un souvenir qui resterait à jamais gravé dans la mémoire de la jolie rouquine, cela ne faisait aucun doute. Ce souvenir viendrait accompagner tous les autres, tous ceux qu’elle avait en compagnie de Damon.

Blue chérissait tous ces souvenirs, sans exception. Tous les moments qu’elle avait passés avec lui trouvaient une place dans le cœur de la jeune femme, et s’y nichaient sans plus jamais en ressortir. Damon était présent en elle, que cela soit dans son esprit ou dans son cœur. Même ses baisers laissaient une sensation agréable sur ses lèvres, qui ne disparaissait jamais. Après de longues minutes, les lèvres de Blue parvinrent à la nuque du vampire, sur laquelle elle les déposa en l’écoutant soupirer de bien-être. Depuis que ses lèvres glissaient sur sa peau, elle sentait également les légers frissons de l’aîné des Salvatore, et elle profitait de cette agréable sensation. Ses mains remontèrent très lentement le long de son dos pour venir se poser sur les épaules du vampire.

Blue les massa doucement tout en posant ses yeux sur la partie du visage de Damon qui restait visible, celle qu’il n’avait pas enfouie dans le creux de ses bras. La jolie rouquine sourit légèrement en le regardant. Il avait l’air si détendu, c’était un réel plaisir pour Blue de voir qu’elle parvenait à avoir cet effet-là sur lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 18 Mai - 22:46

La compagnie de Blue était tellement agréable que parfois, Damon se surprenait à la chercher. Il adorait le calme que la jeune femme lui offrait quand il était à ses côtés. Elle était tout le temps remplie d’ondes positives, si bien qu’elle ne pouvait que les transmettre aux autres quand ils étaient prêts d’elle et le vampire ne faisait pas exception à la règle. Quand il était proche d’elle, c’était comme si tous les soucis venaient à disparaitre et laissait un moment de paix au vampire au beau milieu de chao de Mystic Falls. Enfin, tout ça pour dire qu’ensemble, ils s’amusaient plutôt bien et ne s’ennuyer vraiment que très rarement. Bien évidemment, il y avait déjà eu des moments de battement dans lesquels il ne se passait rien de très excitant, mais même ces moments là n’étaient pas d’un ennui mortel. Parfois, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffisait à ce qu’ils communiquent.

L’aîné des Salvatore passait franchement un agréable moment avec les mains et les lèvres de Blue qui se posaient sur lui. Jamais Damon n’aurait cru qu’elle était aussi douée jusqu’à présent. Ils n’avaient jamais discuté de ça jusqu’à présent, donc il ne pouvait pas vraiment savoir, mais si auparavant elle lui avait annoncé être douée pour ça, le vampire l’aurait volontiers cru, mais n’aurait pas pensé que c’était à ce point. En tout cas, la surprise était vraiment complète et il ne regrettait pas d’avoir accepté l’idée de Miss Rouquine. Il se sentait vraiment détendu. Pourtant, ces vacances étaient reposantes et lui permettaient d’être détendu, mais le massage que lui offrait la jeune femme, c’était… c’était vraiment un plus et il l’appréciait grandement.

Le cheminement des lèvres de Blue s’arrêta au niveau de la ceinture de son pantalon et un frisson légèrement plus fort parcourut l’ensemble du corps de Damon. Elle devait sentir ces frissons qui parcouraient son corps à chaque fois que sa bouche venait se coller sur sa peau. Même sous ses mains cela devait se sentir, même si c’était surtout les muscles de son dos qui importaient pour le massage. En tout cas, le vampire avait l’impression que son dos n’en contenait plus étant donné la façon dont il était relaxé. C’était comme se sentir vide et franchement, l’aîné des Salvatore aimait bien cette sensation.

Le bruit des vagues, qu’il entendait parfaitement bien, contribuait vraiment à ce que Damon se relaxe. Il sentait que Blue aussi se sentait aussi bien que lui. Elle qui ne subissait pas de massage, elle prenait sa part de relaxation dans le fait qu’elle était entrain de le masser. Tout ça, le vampire le savait et il n’allait pas à l’encontre de ce point là. Des soupires de bien-être continuait de s’échapper de ses lèvres. Il ne pouvait pas les empêcher de sortir car c’était réellement bon.

« Je vais finir par faire de toi ma masseuse personnelle » déclara-t-il.

Blue avait un talant, ça, on ne le retirerait pas de la tête de l’aîné des Salvatore. Ses doigts étaient une merveille. Des doigts de fée comme il l’avait dit un peu plus tôt. Franchement, il fallait vivre ça au moins une fois dans sa vie parce que ça valait vraiment le coup. Mais… Damon n’avait pas forcément envie qu’elle le fasse à d’autres personnes que lui. Après tout, elle lui appartenait, non ? Donc était-ce un mal d’être égoïste au point de ne vouloir avoir rien que pour lui les massages qu’elle pourrait faire ? Oh, et puis après tout, beaucoup de personne l’avait déjà traité d’égoïste, donc un peu plus ou un peu moins, quelle était la différence ? Il n’y en avait pas.

La peau du vampire chauffait sous l’effet de l’huile de massage. C’était comme si on lui avait versé un truc de chaud sur la peau et que ça ne refroidissait pas avant un petit moment. La sensation était agréable, car l’huile rendait sa peau glissante, ce qui permettait à Blue d’avoir des mouvements encore plus fluide, ce qui était beaucoup plus profitable à Damon.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 18 Mai - 23:28

Blue ne se lassait pas de le regarder, détaillant les quelques traits de son visage qu’elle pouvait encore apercevoir. Le reste du visage de Damon était enfoui dans le creux de ses bras, mais ça n’empêchait pas la jolie rouquine de lire l’expression de détente qu’il arborait. Elle fit glisser son nez sur le lobe de son oreille, puis reprit ses légers baisers, en déposant tour à tour sur sa nuque et dans son cou. A l’humble avis de Blue, cela n’arrivait pas souvent qu’il soit si détendu. Lorsqu’il était avec elle, il avait l’air de se sentir assez calme, mais pas autant qu’en ce moment. Tout son corps émanait le bien-être et cela faisait beaucoup de bien à la jeune femme de sentir ça.

Elle pouvait également entendre le son des vagues qui venaient s’échouer sur la plage, ce qui constituait une ambiance relaxante pour elle autant que pour Damon. Peut-être qu’elle ne les entendait pas aussi distinctement que lui, mais Blue se contentait de son ouïe d’humaine. Cela lui suffisait d’entendre les légers sons de la mer. La jolie rouquine adorait aussi les sons des soupires de bien-être de Damon. Il semblait incapable de les retenir, ce qui montrait bien à quel point il appréciait ce moment. Pour le coup, elle se félicitait de l’idée qu’elle avait eue, car cela leur avait permis d’oublier qu’ils avaient dû jouer des coudes pour pouvoir enfin sortir de cette foule de touristes irrespectueux.

Blue trouvait ça plutôt étrange, car elle ne l’avait encore jamais vécu jusqu’ici, mais elle avait l’impression de ressentir le bien-être de Damon. Elle ne savait pas si c’étaient ses propres émotions ou celles du vampire, cela semblait tellement complexe à différencier. Parfois, elle se demandait si leur lien n’allait pas dans les deux sens… Etait-il possible qu’elle aussi puisse ressentir ce que l’aîné des Salvatore ressentait ? Blue avait du mal à le vérifier, car dans les moments où elle était assez détendue pour chercher à savoir si elle ressentait les émotions de Damon, elle était trop occupée à bloquer ses vagues d’amour. Par moment, Blue avait peur qu’il le ressente, et qu’il comprenne tout.

C’était vraiment idiot de lui cacher ça, mais c’était par peur de sa réaction. Elle ne voulait pas risquer de le perdre (Même si en fin de compte, elle aurait su qu’elle ne le perdrait pas si elle avait su lire dans le futur ou être un peu moins craintive !) Pour l’instant, Blue préférait garder tout cela pour elle. Tant que cela ne l’empêchait pas de profiter pleinement du temps qu’elle passait avec Damon, ce n’était pas si perturbant que ça. Et puis, indirectement, elle lui montrait sans arrêt qu’elle était très attachée à lui. Le vampire se détendait tellement sous ses mains qu’il allait finir par se sentir sur un petit nuage. En même temps, c’était le but de la manœuvre. D’ailleurs il vint confirmer ses pensées par ses paroles.

- Dans un sens, je le suis déjà. Tu es le seul à pouvoir profiter de ce genre de massage, je peux te l’assurer.

Jamais la jolie rouquine n’avait fait un massage comparable à celui-ci. Elle avait parfois massé des amis, mais il fallait dire que c’était loin d’être le même genre de massage que celui qu’elle était en train d’offrir à Damon. Déjà, personne ne bénéficierait des baisers qu’elle déposait sur sa peau pendant qu’elle faisait glisser ses mains sur son dos. Ce genre de chose était réservé à l’aîné des Salvatore, et rien qu’à lui. Blue s’était promis qu’elle n’arrêterait son massage et les caresses de ses lèvres sur sa peau que lorsqu’il se sentirait bien au point d’être à la limite de se sentir au paradis. Et là, il semblait que Damon en soit très proche. Il allait finir par s’endormir, et le fait qu’il soit un vampire ne changerait rien à tout ça.

La jolie rouquine décida tout de même de continuer à faire glisser ses mains sur lui pendant quelques longues minutes, refaisant encore une fois le tour de ses muscles dorsaux, sentant à quel point chacun d’eux était détendu. Après cela, elle finit par ralentir très progressivement ses caresses, qui étaient déjà extrêmement douces, avant de s’arrêter en les descendant sur ses bras. Cela faisait à peu près une heure que Blue avait commencé son massage, et Damon semblait en avoir profité jusqu’au bout. La jolie rouquine pencha son corps sur son dos, sans pour autant s’appuyer sur lui et l’obliger à porter son poids. Elle vint délicatement poser sa tête contre la sienne, cherchant sa joue pour y déposer un léger baiser.

Tout en douceur, Blue se mit à murmurer quelques mots dans son esprit, évitant de briser avec le son de sa voix le silence détendu qui avait pris place dans la chambre : « Dorénavant, tu pourras profiter de mes massages dès que tu en auras envie. » Il était vrai qu’elle aurait pu lui en faire profiter bien avant, mais l’occasion ne s’était jamais présentée. Maintenant qu’il avait pu en profiter, et qu’il avait apprécié, Damon pourrait en redemander autant qu’il voulait. Blue ne dirait jamais non pour passer ce genre de moment relaxant en sa compagnie.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 19 Mai - 1:07

Si Damon n’avait pas été un vampire, il se serait endormi depuis un bon moment tellement le massage était divin. Sa condition vampirique permettait qu’il ne s’endorme pas dans l’immédiat, mais il se savait capable de dormir s’il le voulait étant donné qu’il avait passé les deux dernières nuits à dormir profondément. Enfin, la nuit dernière, il avait plutôt dormi au petit matin étant donné la façon dont s’était déroulée le reste de la nuit. Bien évidemment, il ne regrettait absolument pas d’avoir attiré Blue en dehors de son rêve car la nuit avait été vraiment très forte en émotion. D’ailleurs, c’était étonnant que personne n’ait encore déposé une quelconque plainte à propos du boucan qu’ils avaient fait. En même temps, ils n’avaient pas pu faire autrement car le degré de plaisir avait été tellement puissant que ne pas s’exprimer aurait été… impensable.

Un sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore lorsqu’il sentit les lèvres de Miss Rouquine dans sa nuque et son cou pour embrasser ses deux parties. Elle pouvait vraiment faire n’importe quoi sur lui, il lui était réellement soumis pour le coup. Il frissonnait dès qu’il sentait ses lèvres, mais aussi ses mains. C’était à deux degrés différents car quand elle ajoutait ses lèvres, c’était le degré le plus élevé des deux et cela allait de soit. Un don, c’était la pensée première du vampire à propos du fait que Blue était entrain de le masser et de ce qu’il ressentait. Si la jeune femme n’avait pas été faite pour ça, Damon ne se sentirait pas aux portes du paradis. Il avait l’impression que d’une minute à l’autre, il allait se transformer en liquide et s’éparpiller un peu partout.

Par moment, l’aîné des Salvatore venait à remercier le ciel d’avoir mis la jeune femme sur sa route. D’ailleurs, il était entrain de le faire. Il ignorait si c’était à cause de leur lien que c’était ainsi entre eux, mais il devait bien avouer que le soir où il l’avait rencontré, il avait tout de suite vu qu’elle était très différente des autres. Et puis, il y avait eu le gout de son sang. Jamais il n’oublierait le gout des premières gouttes de sang qui avaient coulé dans sa bouche. C’était comme s’il découvrait le met le plus fin du monde, un élixir qu’il avait eu la chance de gouter et qui lui appartenait à jamais. C’était sa source à lui et il ne laisserait absolument personne y toucher. Damon était entièrement sérieux quand il disait qu’il tuerait celui qui oserait toucher ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux. Elle était à lui et à personne d’autre.

« Je te crois » répondit-il. « En fait, je m’en doute, mais étant donné que tu le dis… »

Damon savait parfaitement qu’il n’était pas le premier dans la vie de Blue, mais il savait qu’elle ne lui mentait pas en disant cela. Si elle le faisait, il le saurait immédiatement. C’était un autre côté de leur lien qui n’était pas forcément positif quand on voulait cacher quelque chose de ce style là. Mais même sans ça, le vampire était un bon détecteur de mensonge. Après tout, lui-même avait beaucoup menti dans sa vie, donc ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace.

Ses yeux bleus étaient clos, laissant tous ses autres sens en éveille afin de pouvoir ressentir au maximum les caresses de la jolie rouquine. La duplication de ses sens était plus que bienvenue car cela lui permettait d’atteindre un certain point d’extase.
Le massage prenait fin lentement. Damon l’avait senti lorsque Blue ralentit progressivement ses mouvements tout en allant vers le bas de son dos. Le vampire avait complètement perdu toute notion du temps, mais ça, il s’en moquait totalement. D’un côté, il avait l’impression que c’était passé trop vite, et dans un autre, cela faisait un certain moment qu’il était là, allongé sur le lit avec la demoiselle d’assise au niveau de son bassin.

Quand elle eut terminé, l’aîné des Salvatore se fit violence pour ne pas en redemander, préférant savourer le contact de ses lèvres sur sa joue qu’elle était venue chercher. « Tu risques d’avoir souvent des demandes » répondit-il à ses paroles. Damon était pris d’une flemme de bouger, mais, il fallait bien. Mais il était déterminé à profiter encore un peu de ce moment de relaxation. Il fit basculer Miss Rouquine à côté de lui et l’entoura d’un bras possessif en la serrant contre lui.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 19 Mai - 19:40

Damon la croyait lorsqu’elle disait qu’il était le seul à bénéficier de ce genre de massage, et il avait raison de le faire. Le vampire n’était peut-être pas le premier dans la vie de Blue, mais la jolie rouquine n’avait jamais ressenti de sentiments aussi puissants pour personne. D’ailleurs elle remerciait le ciel qu’il n’ait pas encore découvert son ‘secret’. Elle ne comptait plus les fois où elle avait eu l’impression que son cœur allait exploser sous une vague d’amour. Peut-être fermait-il les yeux lui aussi, tout comme Blue ? Il fallait croire qu’ils évitaient tous les deux de réfléchir à la possibilité qu’ils pourraient devenir un vrai couple. Sur ce point-là, ils étaient pareils : Ils préféraient vivre l’instant présent sans forcément réfléchir au futur.

Heureusement, dans leur histoire, il viendrait un moment où l’un d’eux allait y réfléchir, même si ce moment n’était pas encore venu pour eux. Ce dont Blue était certaine, c’était que Damon était vraiment différent de ceux qu’elle avait connus jusqu’ici. Certes, elle avait déjà été amoureuse. Mais cet ‘amour’ qu’elle avait pensé ressentir auparavant n’était rien comparé à l’attachement qu’elle avait pour l’aîné des Salvatore. Enfin, pour l’instant, elle se contentait de profiter de la présence du vampire. Cela lui suffisait, et la jolie rouquine n’avait pas besoin de plus pour être heureuse ; en tout cas pour le moment. Le massage avait fini par toucher à sa fin. Malheureusement il avait bien fallu qu’il se termine à un moment ou un autre.

En disant à Damon qu’il ne devait pas se priver pour lui en redemander, n’importe quand, elle était totalement sincère. La jeune femme avait apprécié ce moment autant que lui, même si ce n’était pas elle qui avait bénéficié d’un bon massage. Alors pourquoi se priver de recommencer ? La jolie rouquine sourit à la réponse de Damon dans son esprit, et lui répondit à nouveau de la même manière : « Tant mieux, je me ferai un plaisir d’y répondre ». Blue se redressait un peu lorsqu’il la fit basculer sur le lit. Elle se laissa faire, et se laissa également entourer de son bras. La jolie rouquine adorait qu’il la serre contre lui de cette manière. Elle se sentait bien, tout simplement.

Blue posa à son tour un de ses bras autour de l’aîné des Salvatore, le passant dans son dos. Elle déposa un baiser sur son épaule tout en caressant son dos de haut en bas, puis de bas en haut. Sa peau était encore légèrement recouverte d’huile de massage, mais la majorité avait disparu suite aux caresses de Blue sur son dos. Leur journée avait été majoritairement composée de moments de détente, si on oubliait l’épisode de la foule. Ce n’était pas pour déranger Blue qui aurait pu passer des heures dans les bras de Damon sans jamais ressentir la moindre lassitude vis-à-vis de son étreinte. Le bras de la jolie rouquine qui n’était pas enroulé autour de Damon s’était perdu sous les oreillers.

Elle finit par poser la tête sur celui-ci, amenant ainsi son visage face à celui de l’aîné des Salvatore. La jeune femme ferma un instant les yeux après avoir légèrement frotté son nez contre le sien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus été aussi détendue, et autant dire qu’elle en profitait vraiment. Depuis de longues minutes, le silence régnait dans la chambre. Quand ils s’exprimaient, c’était par télépathie. D’ailleurs, Blue usa encore une fois de ce moyen de communication pour conserver le calme de la pièce, et pouvoir continuer à entendre le bruit des vagues : « Tu veux sortir dîner ce soir ? J’ai repéré un truc plutôt original pendant nos balades, ça m’a donné envie d’essayer. »

Le concept plaisait plutôt à Blue, mais elle n’en dit pas plus à Damon. C’était le dernier dîner qu’ils passeraient aux Caraïbes, alors autant marquer le coup. Sauf si le vampire avait prévu autre chose. Le lendemain ils auraient encore le loisir de passer une demi journée là-bas, puis ils repartiraient direction Mystic Falls. Ces quatre jours passaient à la vitesse de l’éclair. Si Blue n’était pas forcée de retourner au lycée, elle aurait sans doute demandé à Damon de rester là-bas plus longtemps. Mais bon, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Et puis, il fallait bien qu’ils rentrent un jour ou l’autre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 20 Mai - 16:32

Damon se sentait incroyablement bien après le massage de Blue. Tellement bien qu’il n’avait aucune envie de bouger. Tout du moins, pas pour l’instant. Ils n’allaient pas rester enfermés dans leur chambre d’hôtel pendant toute la soirée. Ils n’avaient plus beaucoup de temps à passer sur cette île si on retirait les heures de sommeil durant lesquels ils n’allaient rien faire d’autre que dormir. Mais pour le moment, un peu de calme était le bienvenu et le vampire comptait bien en profiter encore un peu. Et il n’y avait rien de mal à cela. Le vampire était ravi d’apprendre que la jeune femme accéderait à n’importe quelle demande de sa part. L’aîné des Salvatore prenait bonne note de cette information. Il allait s’en resservir à un moment ou un autre, ça, c’était certain.

Quand il la fit venir contre lui, Miss Rouquine n’émit absolument aucune protestation. Elle passa son bras autour de lui également. Un sourire vint se peindre sur les lèvres de Damon. La jeune femme semblait tout aussi encline à continuer ce moment de paix avec lui. Ce qu’il y avait de bien entre eux deux, c’était qu’ils étaient tout le temps d’accord (ou presque) sur ce qu’ils faisaient. Parfois, ils ne se concertaient même pas, la décision tombait d’elle-même et ils l’acceptaient sans poser de question. C’était un peu comme faire confiance au destin et accepter chaque chose qui arrivait.

Le vampire avait gardé les yeux fermés et ne comptait pas les ouvrir pour le moment. Cependant, lorsque Blue frotta son nez contre le sien, un sourire vint à nouveau se dessiner sur ses lèvres. L’aîné des Salvatore n’avait jamais été autant en paix avec lui-même que jusqu’à présent. Les massages de la jolie rouquine avaient des vertus magiques, ce n’était vraiment pas possible autrement. « Tu as des sorciers dans ta famille ? » demanda-t-il à tout hasard, se doutant d’avance que la demoiselle allait lui répondre que non.
Le silence régnait et c’était fait roi dans leur chambre jusqu’à ce que l’un d’eux vienne à le rompre. Mais il semblerait que ce n’était pas encore pour tout de suite. C’était comme la veille au matin, quand ils avaient choisi de garder le silence… Enfin, que Damon avait imposé le silence était plus exacte. Il avait duré jusqu’à ce que se taire soit beaucoup trop dur.

La question de Blue était assez tentante avec le fait qu’elle avait trouvé quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Pour le coup, il ouvrit un œil et la regarda. Elle avait mis son visage en face du sien. Jusqu’à présent, ils avaient pris la quasi-totalité de leurs dînés dans la chambre alors prendre un dîner en dehors de l’hôtel n’était pas une mauvaise idée en fin de compte. Et puis, le vampire avait envie de manger quelque chose, bien qu’une nouvelle partie de chasse devrait avoir lieu durant la nuit, comme à chaque fois. « Pourquoi pas » répondit-il. Mais ce n’était pas pour autant qu’il bougea car ils avaient quand même encore un peu de temps, à moins que Blue veuille aller faire un nouveau petit tour dans la partie non touriste de l’île.

Sauf que Damon était tellement bien, allongé là avec Miss Rouquine dans les bras qu’il n’avait aucune envie de bouger. L’aîné des Salvatore n’avait jamais été du genre fainéant car c’était toujours le premier à se proposer pour faire quelque chose ou bien aider quelqu’un. Bref, il n’était pas du genre à aimer rester là, sans bouger, et à regarder les aiguilles de l’horloge tourner, mais cette nouvelle envie lui avait pris à l’instant même où Blue avait mis ses mains sur son dos pour le masser. « Je crois qu’il va falloir que tu patientes un peu pour le coup. » La demoiselle était surement la personne la plus compréhensive que le vampire avait connu durant toute son existence donc elle pouvait aisément comprendre qu’il avait tout bêtement adoré la séance de massage et qu’il voulait encore profiter du calme intérieur.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 20 Mai - 20:06

L’avantage de leur manière de communiquer était que le silence et le calme subsistaient dans la chambre, ne laissant que le son des vagues comme léger bruit de fond. Blue avait gardé les yeux fermés, trouvant ce moment parfaitement relaxant. Elle caressait machinalement le dos de Damon, et grâce à cela les dernières traces d’huile de massage disparaissaient de sa peau. La jolie rouquine rouvrit les yeux en souriant lorsque l’aîné des Salvatore lui posa une question en faisant allusion aux pouvoirs magiques qui auraient pu exister dans la famille de Blue. Il avait toujours les yeux fermés, mais cela ne l’empêcha pas de détailler les traits de son visage, tout en lui répondant : « Pas que je sache, non. »

Tout était possible en fin de compte. Mais Blue n’avait pas connaissance d’avoir le moindre ancêtre lié de quelque manière que ce soit à la sorcellerie. En tout cas, elle avait compris pourquoi Damon lui avait posé cette question-là, et elle était plutôt heureuse car c’était un compliment de plus qui était agréable à entendre. Elle déposa un baiser sur son nez lorsqu’il rouvrit un œil en entendant dans son esprit la question qu’elle venait de lui poser concernant le dîner. Le fait qu’il rouvre un œil permit à la jeune femme de pouvoir à nouveau profiter de la couleur bleue azure de ses yeux. Elle ne se lassait vraiment pas d’admirer ce bleu si pur à chaque fois qu’elle en avait l’occasion.

Damon accepta sa proposition quant à aller dîner en dehors de l’hôtel. Au fil de leurs balades, elle avait repéré un restaurant qui avait mis en place un concept assez original, et à vrai dire l’établissement faisait de l’œil à Blue depuis le premier jour. Elle était assez partante pour tenter l’expérience. Mais même s’il avait accepté sa proposition, Damon ne bougea pas du tout. Ils avaient tout le temps qu’ils voulaient de toute façon, et ce n’était sûrement pas Blue qui allait le presser. La jolie rouquine fit glisser ses doigts sur sa joue avant de laisser sa main retourner à ses caresses dans le dos du vampire. Une fois de plus, elle sourit légèrement lorsque l’aîné des Salvatore lui dit qu’elle devrait patienter avant de quitter la chambre.

Elle enfouit son visage dans son cou, fermant une fois de plus les yeux en murmurant de nouveaux mots dans l’esprit de Damon : « Tant que tu veux. » Blue n’allait pas s’en plaindre, parce qu’elle se sentait extrêmement bien dans les bras du vampire. Y rester de longues minutes de plus ne la gênerait absolument pas. En plus, pour sortir, il faudrait qu’elle se prépare et qu’elle enfile des vêtements un peu plus adaptés à un restaurant. Donc elle ne disait pas non pour encore un peu profiter de ce moment de relaxation avant de se lever pour s’apprêter. Et puis, le fait que Damon veuille encore rester immobile pendant quelques minutes prouvait bien à quel point il avait apprécié le massage qu’elle lui avait offert.

Cela faisait vraiment plaisir à Blue de voir qu’il avait adoré les caresses de ses mains sur son dos. Pouvoir le combler était une sensation exquise, dont elle ne risquait pas de se lasser de si tôt. Ils restèrent encore ainsi pendant de longues minutes, profitant simplement du son des vagues et de leur étreinte. Pendant ces nouvelles minutes de calme, Blue continua à caresser son dos, déposant de temps à autre de légers baisers sur la peau de son cou, dans lequel le visage de la jeune femme était resté enfoui. Après avoir prévenu Damon de ses intentions, elle finit tout de même par se lever pour aller s’apprêter, déposant un dernier baiser sur les lèvres du vampire avant de quitter le lit.

Elle ne mit pas bien longtemps avant d’abandonner ses vêtements du jour, se déshabillant devant la garde robe, comme elle en avait pris l'habitude depuis le début du séjour. Elle finit par enfiler une robe un peu plus ‘classe’, qu’elle prenait toujours avec elle au cas où. Lorsqu’on partait en vacances, même pour une courte durée, il y avait fort à parier qu’on passerait une soirée dans un restaurant qui exigeait une tenue correcte. C’était pourquoi la jolie rouquine avait toujours une belle robe avec elle. Celle-ci était colorée, la nuance de bleu se trouvant entre l’azur et le lapis-lazuli. Lorsque le tissu entrait en contact avec un peu de lumière, la robe de Blue semblait se couvrir d’une multitude de petites étoiles.

La jolie rouquine adorait cette robe, la trouvant parfaitement à son goût. Elle n’était ni trop courte, ni trop longue. Bref, pour elle, elle était parfaite. Quelques minutes plus tard et après un bref passage par la salle de bain, Blue avait terminé de se préparer. Et après que Damon ait eu le temps de se rhabiller en enfilant les vêtements de son choix, ils sortirent de la chambre d’un commun accord pour se diriger vers l’ascenseur. Les portes se refermèrent assez rapidement, laissant les deux jeunes gens seuls dans l’ascenseur qui se mit en mouvement pour rejoindre le hall de l’hôtel et leur permettre de sortir.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 21 Mai - 13:53

S’il y avait un formulaire dans lequel on lui assurait qu’à son retour à Mystic Falls, il pourrait se détendre jour après jour de cette façon, Damon était prêt à signer tout de suite car il fallait bien avouer qu’en ce moment, dans la ville où il était né, c’était un peu la catastrophe. C’était réellement déprimant et rien que d’y penser, le vampire avait le chic pour se mettre en rogne et se dire qu’il devait bien y avoir un moyen pour se débarrasser de tous les problèmes. Il était déterminé à trouver la solution qui mettrait fin à tout ça, mais pour le moment, il pataugeait un peu dans le vide et il détestait ça. Mais pour le moment, il était déterminé à apprécier l’instant présent et surtout à laisser le vide qu’il ressentait l’envahir encore un bon moment.

Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi, alors il allait en profiter et ça, Blue l’acceptait. Elle lui laissait même autant de temps qu’il voudrait pour profiter. Cela le fit sourire, comme lorsqu’elle lui avait dit qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir un membre de sa famille faisant parti des sorciers. Ca, il s’en était douté. En fait, il s’en doutait depuis le début, mais ça l’avait un peu amusé de poser la question. Après tout, elle aurait pu lui annoncer qu’il y avait un lointain parent, mais apparemment, non.
Les doigts de Damon bougeaient négligemment dans le dos de la jeune femme. C’était la seule chose qui ne trahissait pas son immobilité parfaite car quand il le voulait, l’aîné des Salvatore ne bougeait pas d’un pouce et était semblable à une statue. Mais il s’était toujours dit qu’être immobile, c’était bon pour les morts et même s’il était vampire, il n’avait pas vraiment l’impression de l’être car après tout, il avait toujours le cœur qui battait, d’une certaine façon.

Damon appréciait beaucoup les caresses que Miss Rouquine pouvait faire sur lui. Ca lui donnait un peu l’impression qu’elle continuait les massages qu’elle avait pu exercer sur son dos quelques instants plus tôt. Le vampire était détendu au maximum si bien qu’il avait l’impression que d’une minute à l’autre, il allait se transformer en flaque ou quelque chose dans le genre qui lui permettrait de s’enfoncer carrément dans le matelas à cause de la différence de densité.
L’instant de silence dura encore plusieurs minutes, mais étant donné que l’aîné des Salvatore avait légèrement perdu la notion du temps, il ne saurait dire au bout de combien de temps Blue s’était levée pour aller se préparer. Elle faisait bien de prendre cette décision parce que si elle attendait après lui pour se bouger, et bien elle pouvait attendre longtemps. Mais il avait promis à la demoiselle qu’ils iraient dîner là-bas, donc il faudrait bien qu’il bouge lui aussi.

Blue avait presque fini de se préparer quand Damon avait enfin décidé de lever ses fesses. Il prit également la direction de l’armoire devant laquelle la jolie rouquine était entrain de s’habiller. Il attrapa un jean propre et une chemise. Il ignorait totalement où la jeune femme voulait aller, mais étant donné la robe qu’elle avait mise, quelque chose lui avait dit qu’un minimum était nécessaire. Mais même quand c’était le minimum, le vampire arrivait toujours à avoir une certaine classe. On lui avait toujours dit qu’il avait une certaine classe naturelle et il était évident que l’aîné des Salvatore en avait fait un avantage sur lequel il comptait la plupart du temps. Même pendant qu’il bougeait, Damon continuait à se sentir bien. C’était comme s’il était sur un petit nuage et qu’il allait l’être jusqu’au demain matin. Enfin, c’était tant mieux, non ? Etre décontracté, c’était une bonne chose pour terminer les vacances car le but, c’était de décompresser et de rentrer avec un énorme sourire sur les lèvres.

Une fois qu’ils furent prêts, ce fut le moment de partir de la chambre et quitter à nouveau l’hôtel. Mais avant, le vampire déposa un baiser sur les lèvres de la demoiselle. Il trouvait légèrement dommage que le séjour s’achève bientôt, mais les bonnes choses avaient toujours une fin, et ça, il l’avait appris de toutes les façons possibles et inimaginables.
Ils prirent l’ascenseur afin de se rendre dans le hall pour aller dîner. Ils étaient seuls dans cette cabine qui se mit rapidement en marche une fois les portes refermées. Damon se sentait incroyablement bien et il aurait vraiment payé cher pour pouvoir continuer à ce que ce calme continue.

Dans l’ascenseur, le vampire était posté légèrement en retrait par rapport à Blue. Un souvenir revint en sa mémoire pendant qu’il la regardait de dos. C’était le soir où il l’avait vu pour la première fois dans une robe de soirée quand ils étaient allés dans un restaurant italien. Le passage dont il se souvenait particulièrement, c’était la réaction qu’il avait eu en la voyant dénuder sa nuque afin qu’il puisse l’aider à défaire la fermeture de sa robe. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Damon et il s’approcha de la jeune femme. Il s’arrêta à quelques millimètres d’elle. Il appuya sur le bouton stop de l’ascenseur et la cabine s’arrêta. L’aîné des Salvatore vint se coller contre Miss Rouquine en passant ses bras autour d’elle, posant ses mains sur son ventre. Il enfouit son visage dans son cou et commença à y déposer quelques baisers.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 21 Mai - 20:58

L’ascenseur ne tarda pas à se mettre en mouvement pour conduire les deux jeunes gens vers le hall de l’hôtel. Blue passa les mains sur le bas de sa robe, s’assurant de cette façon qu’aucun pli ne subsiste. La jolie rouquine était loin d’être maniaque, mais quitte à être sur son trente-et-un, autant que ça soit jusqu’au bout. Le silence subsistait dans l’ascenseur, Damon et Blue étant toujours aussi détendus que quelques minutes plus tôt, lorsqu’ils étaient toujours allongés sur le lit de leur chambre. Un léger sourire restait imprimé sur les lèvres de la jeune femme, ce qui illuminait un peu plus son joli visage. Un léger frisson parcourut son dos lorsque Damon se rapprocha d’elle.

Elle suivit sa main du regard en se demandant ce qu’il comptait faire. Blue le vit appuyer sur le bouton stop de l’ascenseur et se demanda pourquoi il avait choisi d’arrêter leur trajet vers le hall de l’hôtel. La lumière baissa un peu, devenant nettement moins intense. C’était toujours comme ça quand on stoppait en ascenseur dans sa course. Elle faillit demander à Damon ce qu’il se passait, cependant son questionnement ne subsista pas bien longtemps. Elle préféra se concentrer sur ce que faisait l’aîné des Salvatore, qui venait de se rapprocher un peu plus d’elle. Elle sourit et frissonna à nouveau en le sentant se coller contre elle et l’entourer de ses bras.

Blue ferma les yeux et pencha la tête sur le côté lorsqu’il se mit à déposer des baisers dans son cou. La jolie rouquine posa ses mains sur celles de Damon et serra un peu plus ses bras contre elle. Elle avait relevé ses cheveux pour la soirée, les attachant en une coiffure un peu plus élaborée que d’ordinaire, ce qui laissait la peau couleur pêche de son cou et de sa nuque totalement libre. Blue appuya sa tête contre Damon et releva l’un de ses bras afin de diriger sa main vers les cheveux du vampire, qu’elle caressa en gardant son autre main posée sur les siennes. Le fait qu’elle ferme les yeux lui permettait de ressentir pleinement chacune des caresses des lèvres de Damon sur son cou.

En stoppant l’ascenseur, l’aîné des Salvatore prolongeait le moment de détente qu’ils venaient de passer dans leur chambre. Et ce n’était pas pour déplaire à Blue qui adorait la sensation de ses lèvres sur sa peau. Le risque était que la jolie rouquine finirait par ne plus vouloir bouger à force de se détendre autant. Enfin, tant qu’ils profitaient de leur moment en vacances, peu importait comment ils occupaient leur temps. Tout ce qui comptait, c’était qu’ils fassent ce dont ils avaient envie de faire, sans se préoccuper du reste. La jolie rouquine ne savait pas trop ce que Damon avait en tête. Elle se contentait vivre ce moment en la compagnie du vampire sans poser de question.

C’était plutôt rare que Blue reste silencieuse et ne pose aucune question, laissant sa curiosité de côté. Cela venait peut-être du fait qu’elle savait qu’elle n’était de toute façon jamais opposée aux idées que pouvait bien avoir Damon. Donc, sa philosophie du moment était de vivre l’instant présent sans trop chercher à savoir le pourquoi du comment. Bien sûr, on ne changeait jamais totalement la nature de quelqu’un, donc la curiosité de Blue revenait parfois au grand galop, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de bombarder Damon de questions jusqu’à ce qu’il lui révèle le fond de ses pensées. Mais cette fois, tout était calme et la jeune femme était totalement sereine.

Elle continua à caresser ses cheveux en profitant de ses baisers, passant de temps à autre sa main sur sa nuque. Blue n’avait toujours pas rouvert les yeux, et elle se sentait transportée ailleurs, en dehors de cet ascenseur, ou même en dehors du monde réel. Les baisers de Damon sur sa peau lui faisaient toujours un effet aussi fort, quelle que soit la raison pour laquelle il posait ses lèvres sur elle.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 21 Mai - 23:13

En même temps que la cabine s’était arrêtée, la lumière du plafonnier avait légèrement diminué. A présent, la luminosité était la même que lorsqu’on allumait une lumière dont l’ampoule était économique. C’était juste assez pour qu’on puisse voir, mais pas assez pour tout éclairer. Fort heureusement, la cabine de l’ascenseur n’avait pas la taille d’une pièce de maison donc l’éclairage était un peu plus puissant, sans être pour autant avec l’impression d’être en plein jour.

Damon n’avait pas attendu plus d’un millième de seconde avant de venir poser ses lèvres contre la peau du cou de Blue. Il adorait sentir sa peau frissonner sous ses lèvres. La jeune femme ne perdait jamais une seule seconde avant de réagir à chaque chose qu’il pouvait lui faire. L’aîné des Salvatore avait rapidement remarqué qu’elle était extrêmement réceptive et parfois, il en profitait parce que ses réactions étaient toujours celles qu’il espérait. La jolie rouquine ne tarda pas à poser ses mains sur celles qu’il avait posées sur son ventre avant de finalement en laisser une monter pour aller se poser dans les cheveux bruns du vampire.

Le calme était toujours très présent à l’intérieur de Damon si bien qu’il avait l’impression qu’absolument rien ne pouvait le perturber. Il pourrait y avoir une explosion à côté de lui qu’il ne réagirait même pas. C’était bien sur très imagé, et pourtant, ce n’était pas trop différent de la réalité et de l’impression qu’il avait. C’était presque regrettable de se dire qu’ils étaient entrain de passer leur dernière soirée sur cette île et que le lendemain, le stress du quotidien allait revenir au grand galop. Mais il ne perdait pas de vu qu’il fallait profiter des derniers instants et c’était bien ce qu’il comptait faire.

L’aîné des Salvatore appréciait les moments où les doigts de Miss Rouquine venaient se perdre dans ses cheveux. Ca le projetait presque au moment où elle avait commencé à faire son massage. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça, mais pour le coup, il avait trouvé quelque chose avec quoi comparer donc il allait peut-être souvent y faire référence. Blue ne disait absolument rien et n’émettait aucune protestation quant au fait qu’il avait stoppé la cabine et ce qu’il était actuellement entrain de faire. Elle aurait pu lui demander ce qu’il faisait (bien que pour cette question, la réponse était déjà très explicite) ou bien ce qu’il avait en tête, mais non. La demoiselle était silencieuse et se contentait de lui offrir son cou afin que le vampire ait plus d’accès à sa peau. S’il avait été un vampire assoiffé de sang, Damon n’aurait pas hésité à la mordre. Mais il était parfaitement nourri et pourrait tenir un bon bout de temps avant de se nourrir à nouveau comme tout vampire devait le faire.

Là, il était obligé de chasser étant donné qu’il n’avait pas amené avec lui de poche de sang synthétique. Par conséquent, il était obligé d’abandonner Blue chaque nuit pendant une heure minimum. Mais il valait mieux que ce soit en pleine nuit qu’en plein jour car Miss Rouquine dormait et n’avait pas conscience de son absence, même si elle le savait déjà qu’il partait. Bien que l’aîné des Salvatore était son premier vampire, elle n’avait jamais posé de question sur le pourquoi il faisait ça. Bien sur, elle lui avait déjà posé certaine question à propos de son espèce, mais jamais sur le pourquoi est-ce que Damon agissait ainsi et pas autrement.
La bouche du vampire abandonna le cou de la jolie rouquine pour son épaule qu’il embrassa avec la même avidité.

Une de ses mains se déplaça vers le haut, faisant glisser une de ses bretelles le long de son épaule. L’aîné des Salvatore savait déjà que Blue avait mis une robe simple à enfiler et à retirer. Celles qui portaient des fermetures éclairs étaient plus compliquées et elle lui aurait demandé de l’aider sinon. Mais comme elle n’avait strictement rien dit… Il avait fait descendre la bretelle de sa robe juste assez pour découvrir un des seins de la jeune femme.
Il continuait de déposer des baisers humides sur sa peau, pendant que sa main vint se poser sur cette partie de Miss Rouquine fraichement découverte et encore recouverte de son soutien-gorge.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 22 Mai - 0:06

Blue était totalement ailleurs, alors que pourtant Damon ne faisait que déposer des baisers dans son cou. C’était un geste simple en soi, mais qui procurait tellement de bien-être à la jolie rouquine. Si elle avait dû expliquer ce qu’elle ressentait dans ces moments-là, quand les lèvres de l’aîné des Salvatore caressaient sa peau couleur pêche, la jeune femme n’aurait certainement pas réussi à trouver les mots. C’était une sensation bien trop complexe pour être exprimée à l’aide des seuls mots répertoriés dans le dictionnaire. C’était bien plus fort que ça. Elle continuait à caresser sa nuque du bout des doigts, laissant parfois sa main se perdre dans ses cheveux ébène.

Quoi qu’il fasse, Blue était toujours très réceptive aux gestes de Damon. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas rester inactive, ou faire semblant de ne pas réagir à ce qu’il faisait. C’était impossible pour la jolie rouquine de ne pas lui montrer qu’elle adorait son contact. Blue avait ce besoin de joindre ses caresses aux siennes afin de lui faire savoir qu’elle appréciait ce qu’il faisait. Le calme de Damon agissait aussi sur Blue, qui se sentait toujours aussi détendue. Les caresses des lèvres du vampire sur sa peau faisaient l’effet d’un léger massage. La jeune femme se mit à bouger la main qui était restée sur celle de Damon, afin de faire glisser sa paume sur ses bras.

L’autre main de Blue, celle qui se perdait depuis tout à l’heure dans les cheveux du vampire, continua ses caresses sur la nuque de Damon lorsqu’il fit glisser ses lèvres vers son épaule. Ils ne disaient rien, et pourtant ils partageaient énormément de choses en ce moment. Toutes les sensations de Blue n’étaient pas inconnues au vampire, puisqu’il pouvait les ressentir grâce à leur lien. La jolie rouquine, elle, avait l’impression de ressentir certaines choses venant de lui, sans pour autant savoir s’il s’agissait des véritables émotions de Damon. Le silence était agréable, et seules leurs respirations résonnaient dans l’ascenseur. Celle de Blue était extrêmement calme, de même que son rythme cardiaque.

Pourtant, son cœur se mit à battre légèrement plus vite lorsque l’une des mains de Damon quitta son ventre pour venir faire glisser l’une des bretelles de sa robe. Des frissons apparurent sur la peau de Blue, en particulier sur la partie de sa poitrine que le vampire venait de découvrir partiellement en faisant légèrement glisser le haut de sa robe. La jeune femme rouvrit les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure. Les idées de Damon lui semblaient à présent un peu plus claires. A vrai dire, elle n’avait pas pensé un seul instant à ce que cela prenne cette tournure, en particulier à ce moment précis. Mais… Blue était tout bonnement incapable de résister à l’aîné des Salvatore.

D’ailleurs, un léger soupire sortit de ses lèvres au moment où la main de Damon vint se poser sur l’endroit qu’il avait découvert un peu plus tôt. Déjà une réaction pouvait se faire sentir à travers son sous-vêtement, sous la paume du vampire. Blue ne tardait jamais à réagir avec lui, et sa rapidité de réaction l’étonnait de plus en plus à chaque fois. Ce qui l’étonnait surtout, c’était le fait qu’elle ne reculait jamais devant rien lorsqu’il s’agissait de lui, elle se laissait guider sans jamais penser à émettre la moindre protestation. En fait elle ne faisait que penser à lui dans ces moments-là, et à rien d’autre. Blue était dans sa bulle avec Damon, et le monde réel semblait être très lointain lorsqu’ils étaient tous les deux.

Une des mains de la jolie rouquine quitta l’avant bras de Damon qui était toujours enroulé autour d’elle, et glissa le long de sa taille pour venir rejoindre l’une des jambes de l’aîné des Salvatore. La jeune femme caressa tour à tour le côté de sa cuisse, puis sa hanche. Son corps ne s’était pas décollé de celui de Damon, et elle sentait la chaleur de son dos contre le torse du vampire. Pour l’instant la chaleur qui émanait de son corps était encore assez douce, mais Blue s’attendait à ce qu’elle grimpe progressivement dans les minutes qui allaient suivre étant donné ce que Damon était en train de faire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-