AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 22 Mai - 20:06

Damon ne pensait à rien en particulier étant donné l’état de relaxation dans lequel il se trouvait. On aurait pu croire qu’il était dans un état second alors qu’en fait, pas du tout. Il était parfaitement conscient et savait ce qu’il faisait. Tout le corps de Blue réagissait au moindre petit truc qu’il pouvait lui faire. Même le geste le plus banale était accueillit de la même façon. Parfois, l’aîné des Salvatore se demandait si ce n’était pas à cause de leur lien que c’était ainsi et pas autrement. Mais honnêtement, dans l’instant présent, il s’en moquait un peu de ce qui faisait qu’ils étaient réceptifs l’un à l’autre. Il laissait absolument tous ses sens se décupler et les battements de cœur de la jeune femme se faisaient à nouveau entendre comme s’il avait posé son oreille contre sa poitrine pour l’écouter.

La demoiselle ne disait toujours rien sur ce que le vampire était entrain de lui faire. Elle ne faisait absolument aucune remarque et ne semblait pas s’offusquer qu’ils étaient dans un ascenseur et surtout disposé à aller dîner dans ce lieu que Miss Rouquine avait trouvé. Mais malgré ce but, Damon n’était toujours pas pressé et comptait profiter encore de cet instant de paix qu’il avait avec lui-même. La jolie rouquine ne le lui reprochait toujours pas et par conséquent, l’aîné des Salvatore en profita. C’était quand il avait baissé la bretelle de sa robe que Blue semblait prendre conscience de ce qu’il se passait et comme toute réponse, un soupire se fit entendre dans la cabine lorsqu’il posa une main sur son sein encore protéger par son soutien-gorge. Un sourire vint se peindre sur les lèvres du vampire lorsqu’il sentit la pointe se durcir.

La jeune femme ne tarda pas à bouger et un frisson envahit le corps de Damon lorsqu’elle posa sa main sur lui tout en gardant son dos collé contre son torse. Il continuait de déposer des baisers sur la peau de son épaule avant de remonter dans son cou et pour aller mordiller son oreille légèrement. Sa deuxième main quitta finalement le ventre de Miss Rouquine pour aller se poser sur sa hanche et remonter progressivement la jupe de sa robe, dénudant ainsi de plus en plus sa cuisse. Quand il eut le bord de la jupe en main, il se mit à caresser sa peau qui avait pris un teint plus foncé que celui qu’elle portait habituellement. Il devait bien avouer qu’il trouvait qu’avec un peu de soleil, Blue avait une bien meilleure mine. On voyait tout de même bien le contraste entre eux deux : la jeune femme bronzait, le vampire ne bronzait pas. Heureusement pour Damon que les mythes dans lesquels on disait que les vampires avaient le teint blanc cireux étaient faux parce que sinon, tout le monde aurait compris qu’il n’était pas aussi normal qu’il prétendait l’être. Non, fort heureusement pour lui, l’aîné des Salvatore avait conservé le teint qu’il avait juste avant de devenir un être de la nuit.

Il continuait de caresser la cuisse de Blue tandis que son autre main quitta son sein pour faire descendre sa deuxième bretelle, dévoilant ainsi l’intégralité de la poitrine de la jolie rouquine. Tout ça n’était vraiment pas prémédité, Damon agissait selon son envie du moment et ses mouvements donnaient l’impression d’être ceux d’une marionnette, comme si le vampire était contrôlé par quelqu’un, malgré le fait que cette impression était tout à fait fausse. Il était parfaitement lui-même. Par contre, l’envie qu’il avait pour Miss Rouquine était arrivée d’un coup et il ‘avait pas d’autre choix que de le faire partager avec cette dernière. Il n’y pouvait absolument rien si ça le prenait sans prévenir. Enfin, généralement, ça le prenait sans prévenir, mais d’habitude, il y avait une circonstance spéciale quand ça arrivait, or là, mis à part le calme, il n’y avait « rien ». A moins que cette fois ci, cela avait été à retardement à cause des effets du massage de la jolie rouquine.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 22 Mai - 21:55

Blue avait rouvert les yeux, étant donné qu’elle avait été légèrement surprise par les gestes de Damon. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ça, mais en fin de compte elle avait vite adhéré à l’idée. Et ce n’était pas le fait d’être dans un ascenseur qui allait la faire hésiter quant à sa décision. Peu importait où ils étaient, tant qu’ils étaient seuls et qu’ils avaient la quasi certitude de profiter de ce moment jusqu’au bout sans que personne ne les dérange. Blue ne protestait jamais lorsque Damon lui faisait comprendre par ses gestes les envies qu’il ressentait. Ce fut donc totalement détendue que la jolie rouquine referma les yeux pour continuer à profiter pleinement des caresses de l’aîné des Salvatore sur sa peau.

Son corps non plus ne mettait jamais longtemps à réagir, comme l’avait prouvée la réaction immédiate de la poitrine de Blue sous la paume de Damon. S’il y avait bien une chose que la jeune femme ne pouvait pas contrôler, c’était les réactions de son corps. Mais c’était loin de la déranger, car cela montrait au vampire à quel point elle était sensible au moindre de ses gestes envers elle. Pendant que la jolie rouquine laissait son dos s’appuyer contre le torse de Damon, l’une de ses mains parcourait inlassablement la cuisse et la taille de celui-ci. Blue avait senti le frisson qui avait envahi le vampire, ce qui l’avait fait sourire. Elle aimait savoir qu’il n’était pas indifférent à ses gestes et ses caresses.

Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus en étant dos à lui, si ce n’était profiter de ce que les mains de l’aîné des Salvatore entreprenaient. Mais elle finirait bien par se retourner pour pouvoir à son tour poser ses mains sur la peau du vampire ; sauf que pour l’instant elle ne se lassait pas de ce que Damon était en train de faire. Le cou de la jolie rouquine s’offrit à nouveau à lui lorsqu’il se mit à remonter ses lèvres sur celui-ci. Elle frissonna déjà en sentant ses lèvres se rapprocher lentement de son oreille, et ne put retenir un soupire quand Damon se mit à la mordiller. C’était une zone sensible chez Blue, qu’il avait très vite découvert. A présent, il ne semblait plus se lasser d’en jouer, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

Ce geste si simple avait le don de faire naître le désir de Blue, et même de le faire monter assez rapidement. Savoir pourquoi elle réagissait comme ça restait un mystère pour elle, mais cela ne tracassait absolument pas la jolie rouquine, qui était bien trop occupée à soupirer de désir. L’une des mains de Damon se mit à glisser jusqu’à sa cuisse et elle sourit en sentant le tissu de sa robe remonter en caressant sa peau au passage, couvrant par la même occasion sa cuisse de frissons. Ces frissons s’intensifièrent lorsque ce fut non plus le tissu, mais la main de Damon qui se mit à caresser sa cuisse. Le vampire avait ce don incroyable de pouvoir faire monter le désir de Blue en un rien de temps.

Sa deuxième bretelle glissa sur son épaule sous le désir du vampire, ce qui eut pour effet de découvrir la totalité de sa poitrine qui était toujours recouverte de son sous-vêtement. Tous ces gestes simultanés faisaient planer Blue, qui resserra sa main sur le tissu du pantalon du vampire sous le désir qui grimpait rapidement. Un nouveau sourire s’imprima sur ses lèvres lorsqu’une idée lui vint à l’esprit. Elle ne comptait pas directement se retourner pour faire face au vampire, cependant cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’imagination pour pouvoir en quelque sorte rendre ses caresses à Damon. Blue ne mit que quelques secondes avant de se mettre en mouvement, commençant à frotter son bassin contre celui du vampire.

Pendant qu’elle frottait lentement ses fesses contre lui, en appuyant un peu plus ses mouvements de temps à autre, la main de Blue s’était remise à bouger pour caresser à nouveau sa cuisse. La température du corps de la jolie rouquine commençait à grimper, et de nouveaux soupires s’échappaient de ses lèvres. Blue continuait ses mouvements de bassin contre Damon, déjà impatiente de découvrir une nouvelle fois l’effet que ce genre de geste avait sur lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 24 Mai - 14:35

Blue ne semblait vraiment pas contre l’idée de Damon. Quelque part, c’était tant mieux, mais si elle n’avait pas voulu, il ne l’aurait pas forcé pour autant. Ce n’était pas du tout son genre parce qu’il savait très bien qu’à un moment ou un autre, elle serait aussi prise de ce genre de pulsion. Mais pour le moment, la question ne se posait pas car elle était extrêmement réceptive à l’instant qui s’offrait à elle. Le vampire la sentait extrêmement détendue et c’était tant mieux car lui aussi se sentait ainsi. Le calme, il avait presque oublié ce que ça voulait dire, mais la jeune femme avait contribué à lui rappeler combien c’était agréable et que c’était essentiel pour ne pas devenir fou à force.

Même si l’aîné des Salvatore la maintenait dos contre lui, Miss Rouquine ne restait pas inactive car les caresses de sa main provoquait des frissons dans l’ensemble de son corps. Lui aussi réagissait assez facilement quand il s’agissait de Blueberry. Elle avait un don, ça, il en était certain. Alors peut-être qu’elle n’avait aucun membre de sa famille sorcier ou qui ait quoi que ce soit à voir avec les êtres surnaturelles, mais un don naturel, ça existait bien, non ? Il y avait toujours eu des gens doués pour certaines choses et ce n’était pas pour autant qu’ils avaient des pouvoirs magiques ni quoi que ce soit.

Damon sentait les frissons qui parcouraient le corps de la jolie rouquine. Elle profitait simplement de l’instant tout comme lui avait profité pendant qu’elle était assise sur lui et le massait. Finalement, quelque part, ils avaient eu chacun leur moment. D’une façon différente, certes, mais c’était une façon se relaxer aussi, non ? En tout cas, c’était le point de vue du vampire, après, ce n’était peut-être pas celui des autres, mais… ça, il s’en moquait complètement. Son point de vue à lui importait plus que celui des autres. Aussi, il sentait que Blue était du même avis que lui sur ce point là.

Les soupires qui s’échappaient de la bouche de la jolie rouquine résonnaient à l’intérieur de l’aîné des Salvatore comme si c’était lui qui les avait produit. Encore un truc magique que leur lien faisait. Ca le surprenait toujours un peu quand ça se faisait, mais il commençait à s’y habituer. Il était certain qu’ils découvriraient encore plein de trucs grâce à ce lien et que ça n’avait pas fini de le surprendre. Au début, Damon avait été vraiment surpris par tous ces trucs qui se passaient à cause de leur lien et il n’y comprenait pas grand-chose, mais maintenant, il avait fini par s’y habituer et il fallait vraiment avouer que l’aîné des Salvatore avait pris gout à leur lien et commençait à ne plus pouvoir s’en passer.

Damon comptait bien découvrir lentement la peau de la demoiselle afin de la faire languir un petit peu, mais cette dernière n’était vraiment pas sans reste car au même moment où le vampire sentit qu’elle avait une idée derrière la tête, Miss Rouquine se mit à frotter ses fesses contre le bassin de l’aîné des Salvatore. Pour le coup, c’était à lui de réagir au quart de tour aux caresses de cette dernière. La virilité du vampire réagissait très rapidement. Mais il ne se concentra pas dessus, bien au contraire. Il remonta l’ensemble de la jupe de la robe de la jolie rouquine jusqu’à la taille de cette dernière. Il souffla doucement sur son oreille avant de la mordiller à nouveau légèrement. Une de ses mains continuait ses caresses sur la cuisse de Blue, tout en s’approchant dangereusement de l’intérieur. L’autre remontait le long de son ventre, passant sur sa poitrine avant prendre la direction des bretelles de son soutien-gorge. Un par un, Damon les fit glisser sur ses bras avant de libérer ses seins sans avoir à détacher le sous-vêtement, mais seulement en l’abaissant.

Il empauma à nouveau l’un d’entre eux et se mit à « jouer » avec en taquinant la pointe qui était déjà bien durcit. Sa main qui se trouvait beaucoup plus au sud sur le corps de la jeune femme s’était finalement faufiler entre ses jambes, et caressait son intimité par-dessus le tissu de son sous-vêtement. Malgré cette barrière, il sentait l’humidité poindre à ce niveau là.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 25 Mai - 0:21

Les mouvements de bassin de Blue déclenchèrent immédiatement une réaction chez Damon, ce qui fit sourire la jolie rouquine. L’effet qu’elle lui faisait était aussi fort que les réactions que Blue avait elle-même dans la situation inverse ; quand c’était lui qui avait ce genre de gestes envers elle. Mais l’aîné des Salvatore n’était pas le seul à réagir, car les mouvements que Blue effectuait contre lui faisaient également monter son propre désir. D’ailleurs, elle laissa échapper un autre soupire, plus profond cette fois, quand le vampire remonta entièrement la jupe de sa robe. Une fois le tissu de sa robe enlevé, Blue commença à ressentir des sensations bien plus fortes au fil de ses mouvements.

Elle sentait le désir de Damon grandir tout contre elle, ce qui eut pour effet immédiat de la faire légèrement accentuer ses frottements contre lui. Mais Blue n’en menait pas large non plus, surtout lorsqu’il se remit à mordiller son oreille après l’avoir caressée de son souffle. Sa main sur sa cuisse faisait également monter la température du corps de la jolie rouquine, qui planait complètement depuis le début des caresses de Damon. Elle gardait toujours les yeux fermés, ce qui faisait qu’elle ne savait plus vraiment où elle était, puisqu’elle se laissait totalement emporter par l’intensité du moment. Sa vision n’était pas là pour lui rappeler dans quel lieu ils se trouvaient. Mais peu lui importait.

Tout ce qui comptait pour Blue était de continuer à profiter des caresses qu’ils se faisaient. Le moment était très intense, et pourtant il conservait ce calme. Ce calme qui régnait depuis que la jolie rouquine avait posé ses mains sur Damon pour le masser. Les soupires de Blue résonnaient dans l’ascenseur, mais cela n’enlevait rien à la sérénité du moment. Ils étaient tous les deux très détendus, et profitaient pleinement des gestes qu’ils avaient l’un envers l’autre. D’ailleurs elle sentit la main du vampire remonter le long de son corps pour aller à nouveau s’aventurer au niveau de ses épaules, pour cette fois faire glisser les bretelles de son sous-vêtement sur sa peau.

Déjà, la poitrine de Blue réagissait, comme si elle savait ce qui allait suivre et qu’elle s’en délectait d’avance. Sa peau fut découverte sous le bon vouloir de Damon, ce qui dévoila sa poitrine au vampire qui ne perdit pas de temps avant de poser sa main sur l’un de ses seins. Même si la réaction était déjà là, elle fut encore plus forte au contact de la peau de l’aîné des Salvatore. Elle s’accentua encore lorsqu’il joua de ses doigts pour faire réagir Blue. Le fait qu’il mordille son oreille tout en s’occupant de sa poitrine avait le don de rendre la jolie rouquine folle de désir pour Damon. Elle allait toutefois faire preuve de patience, et faire durer ce moment jusqu’au bout.

La main de l’aîné des Salvatore finit par se glisser entre les cuisses de Blue, caressant son intimité qui montait de plus en plus en température à mesure que l’excitation de la jeune femme grimpait. Ses soupires se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus intenses, se rapprochant du son des gémissements. La main de la jolie rouquine, qui n’avait cessé jusque là de caresser sa cuisse, glissa sur la hanche de Damon pour rejoindre son propre dos. Elle fit également venir l’autre entre son bassin et celui du vampire. Grâce à ça, la jeune femme détacha le pantalon de l’aîné des Salvatore aussi lentement qu’elle le put, histoire de faire monter encore plus son désir.

Une fois son pantalon détaché, elle finit par poser l’une de ses mains sur sa virilité, la caressant à travers le sous-vêtement de Damon. Afin de rendre ses caresses plus intenses, elle continua à faire bouger son bassin pendant que sa deuxième main retourna en direction de la nuque du vampire. Ses doigts se perdirent à nouveau dans ses cheveux alors que ses soupires commençaient lentement à se transformer en légers gémissements. Blue continua ainsi à opérer des frottements avec sa main et son bassin sur sa virilité, tout en profitant des caresses de Damon sur son propre corps. La jolie rouquine n’était plus consciente de rien, mis à part le moment qu’elle passait avec lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 25 Mai - 16:14

Damon sentait sa virilité gagner de l’ampleur au fur et à mesure que Blue bougeait ses fesses contre. L’effet était immédiat car cela restait une zone extrêmement sensible chez un homme, et peu importait l’espèce à laquelle il appartenait. Le vampire avait champs libre maintenant qu’il avait remonté la jupe de la jeune femme au niveau de sa taille. Il y avait moins de barrières entre leurs deux corps et ils pouvaient ainsi profiter de l’instant de façon beaucoup plus forte car de cette manière, les frottements de Miss Rouquine contre l’aîné des Salvatore donnaient l’impression de s’amplifier alors qu’en fait, la seule différence entre l’instant présent et quelques secondes plus tôt, c’était juste une histoire de tissus.

Sous ses doigts, il sentait la température du corps de la jolie rouquine augmenter, comme à chaque fois qu’ils avaient un moment fort ensemble. Il était évident qu’ils appréciaient l’instant, l’un comme l’autre, exactement de la même façon. Blue avait accentué ses mouvements, se faisant bien sentir tout le long de la virilité de Damon qui soupirait un peu plus de plaisir à chaque frottement qui avait lieu. Il continuait de la maintenir contre lui pendant qu’elle s’abandonnait de plus en plus dans ses bras. Tout le corps de Miss Rouquine réagissait, et Damon en profitait grandement. Il savait comment la faire réagir depuis le temps qu’ils étaient liés ensemble. Il avait eu le temps de chercher chacun de ses points sensibles et n’hésitait jamais à s’en servir pour lui donner des frissons ou plus de plaisir.

Leurs soupires se faisaient entendre dans l’ascenseur, mais malgré cela, le calme régnait. C’était ça que l’aîné des Salvatore appréciait le plus en ce moment. C’était cette sérénité qui subsistait et qui allait durer parce qu’il était réellement déterminé à faire en sorte que personne ne gâche l’instant. Il continuait de caresser les seins de Blue, alternant toujours entre les deux afin qu’ils aient chacun leur compte et pour qu’il n’y ait pas de jalousie (même si c’est techniquement impossible). Les légers sons qui s’échappaient de leurs lèvres se mélangeaient dans l’air, l’adaptant petit à petit à l’ambiance qui prenait forme entre les deux jeunes gens.

Les doigts du vampire s’étaient légèrement perdus entre les cuisses de Blue et ne semblaient pas vouloir s’en déloger étant donné l’humidité qu’ils avaient trouvée à travers le tissu du sous-vêtement de la jeune femme. Les soupires de cette dernière s’étaient accentués et un sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore qui appréciait toujours énormément de l’entendre s’exprimer de cette façon. C’était toujours beaucoup plus significatif que de simples mots.
Malgré leur position, Miss Rouquine trouva un moyen de quitter la hanche de Damon pour aller plutôt vers son dos. Des frissons continuaient de parcourir le corps de ce dernier, ne s’arrêtant à aucun moment. Un frisson beaucoup plus important l’envahit de la tête aux pieds lorsque la deuxième main de la jeune femme vint déboutonner son jean. Le fait de savoir ce qui allait se passer contribuait à exciter légèrement l’aîné Salvatore mais la véritable excitation eut lieu lorsque la main de Blue vint se poser sur sa virilité au travers du tissu de son boxer. Un soupire beaucoup plus profond s’échappa de la bouche de Damon qui recommençait à déposer des baisers sur la peau de son cou et de son épaule.

L’addition entre les frottements et les caresses de sa main sur ce qui faisait de lui un homme, le vampire commençait peu à peu à laisser des gémissements sortir à la place des soupires. L’état des deux jeunes gens évoluait de la même façon étant donné que Blue aussi commençait à lâcher des gémissements. Pendant qu’elle laissait ses doigts se perdre dans les cheveux de Damon, les doigts de se dernier vinrent se faufiler sous le sous-vêtement de Miss Rouquine, caressant de cette manière son intimité de la façon dont il voulait. La chaleur de l’endroit était toujours aussi attractive et décidément, l’aîné des Salvatore ne s’en lassait pas. Depuis leur arrivée sur l’île, ils laissaient libre court à leur imagination et à chaque fois qu’ils avaient une union charnelle, c’était limite si cela ne faisait pas parti d’une liste de fantasmes communs. La réalité était vraiment toute autre étant donné qu’ils faisaient selon leur envie du moment. Le fait de se trouver dans un ascenseur n’était pas prémédité étant donné que ce n’était pas la première fois qu’ils le prenaient, mais c’était plutôt un coup de tête.

L’ensemble de la robe de Blue se trouvait autour de sa ceinture, laissant transparaitre absolument tout le reste du corps de cette dernière. La main de Damon qui s’occupait de des seins les quitta quelques instants pour se rendre dans le dos de la jeune femme et de dégrafer son soutien-gorge. Il laissa glisser le morceau de tissu au sol avant de s’occuper de nouveau de sa poitrine comme précédemment.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 26 Mai - 16:50

Blue avait parfois l’impression de se trouver dans un autre monde, un monde uniquement réservé à Damon et à la jolie rouquine elle-même. Cela se passait à chaque fois qu’ils passaient ce genre de moment ensemble, mais aussi lorsqu’ils se contentaient tout simplement de passer du temps tous les deux. Lorsque Damon était aux côtés de Blue, celle-ci était différente. Son comportement ne changeait absolument pas, non, elle restait naturelle ; Ce qui différait, c’était tout simplement sa vision sur la situation, comment elle se sentait. Elle n’était jamais aussi détendue et souriante que lorsqu’elle était avec l’aîné des Salvatore. Bien sûr Blue était d’un naturel très optimiste, mais cela s’accentuait en présence de Damon.

Le corps entier de la jeune femme se couvrait de frissons sous les caresses du vampire. Au fil des légers mouvements des doigts de Damon sur l’intimité de Blue, l’excitation de cette dernière grimpait, et avec elle l’humidité qui avait commencé à naître entre ses cuisses, sous son sous-vêtement. La jolie rouquine tentait de caresser la virilité du vampire le plus calmement et le plus délicatement qu’elle le pouvait. Cependant, ne pas se laisser gagner par la frénésie était plutôt compliqué étant donné le niveau de désir déjà très élevé que Blue avait atteint. Elle se délectait des sons qui sortaient de la bouche de Damon, qui prouvaient qu’il était aussi envahi par l’envie que Blue l’était en cet instant.

Alors qu’elle avait une fois de plus laissé glisser ses doigts sur sa nuque, elle sentit la main de Damon passer la frontière de son sous-vêtement. Un long soupire s’échappa des lèvres de la jolie rouquine lorsqu’il entra à nouveau en contact avec son intimité, recommençant à la couvrir de caresses. Elle pencha légèrement sa tête en arrière tellement le plaisir que lui donnaient ces simples caresses était déjà élevé. La tête de Blue se reposa donc sur l’épaule de Damon, qui était toujours occupé à déposer des baisers sur la peau de la jolie rouquine. Elle appréciait la sensation de ses lèvres sur la peau de son cou et de son épaule, tout comme celle de sa main toujours occupée à caresser sa poitrine.

Les soupires de Blue prenaient de plus en plus la forme de gémissements, qui restaient par ailleurs toujours très légers à ce stade, mais qui ne cessaient de gagner en nombre. Sous l’effet du plaisir, le corps de la jeune femme se cambra légèrement, formant un léger espace entre le dos de Blue et le torse de Damon ; ce qui permit à ce dernier de détacher le sous-vêtement de la jolie rouquine. Il tomba quelque part sur le sol, mais Blue n’y prêta aucune attention, et préféra profiter des caresses de la main de Damon qui venait de se reposer sur l’endroit qu’elle avait quitté quelques secondes plus tôt. Blue faisait un effort intense pour ne pas se laisser gagner par la frénésie, et continuait ses mouvements de bassin contre lui.

Sa main aussi continuait à prodiguer des caresses à sa virilité. Malgré le fait qu’elle réussissait à garder le calme et la sérénité qui l’avaient envahie pendant leur séance de massage, Blue ne put pas empêcher ses caresses de devenir plus pressantes. La sensation de la virilité grandissante de Damon sous la paume de sa main y était pour beaucoup. Quelques minutes s’écoulèrent pendant lesquelles Blue pouvait de moins en moins retenir ses légers gémissements, s’abandonnant totalement dans les bras du vampire ainsi qu’à ses caresses. Finalement, et malgré elle étant donné qu’elle n’avait aucune envie de stopper les mouvements des doigts de Damon sur son intimité ne serait-ce qu'une seconde, elle changea lentement de position.

Blue se retrouva ainsi face au vampire, et stoppa quelques secondes ses caresses sur la virilité de celui-ci afin de pouvoir poser ses mains sur le haut de sa chemise. Elle tira très légèrement sur le col de sa chemise pour attirer son visage vers le sien, et pouvoir poser ses lèvres sur celles de Damon. La jolie rouquine mordilla très légèrement ses lèvres tout en se mettant à détacher un à un les boutons qui refermaient le vêtement sur son torse. Pendant que Blue découvrait peu à peu la peau de Damon, elle se mit à l’embrasser, faisant passer tout le désir qu’elle avait pour lui en caressant sa langue de la sienne. Blue laissa le vêtement glisser sur les bras de Damon avant de laisser sa chemise rejoindre le sol.

La jolie rouquine ne perdit pas de temps avant de laisser sa main aller rejoindre l’endroit qu’elle avait quitté un peu plus tôt, caressant sa virilité de manière bien plus intense qu’auparavant. Son autre main vint rejoindre la nuque de Damon pour accentuer leur baiser qui était déjà fiévreux. Le désir de Blue était extrêmement haut, et la température qu’avait atteint son corps en disait long sur ce point. Elle rapprocha à nouveau son corps de celui de Damon pour venir se coller contre lui, tout en laissant un espace suffisant pour que les caresses puissent continuer.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 26 Mai - 20:11

Damon ne faisait vraiment pas attention à l’endroit où ils se trouvaient. Généralement, quand ce genre de moment arrivait, il ne faisait pas forcément attention à ce qui l’entourait parce qu’il n’était pas trop du genre à y prêter de l’importance. Bon, pour les personnes prudes, l’endroit avait beaucoup d’importance et généralement, ils évitaient les endroits dits insolites. Mais l’aîné des Salvatore était tout, sauf prude et la jolie rouquine ne l’était pas non plus (même si elle ne s’exhibait pas non plus).

L’état d’excitation des deux jeunes gens commençaient sérieusement à grimper de plus en plus au fur et à mesure que leurs caresses s’accentuaient. Il la sentait se freiner au niveau des caresses qu’elle pouvait faire au niveau de sa virilité afin que cela puisse être calme et profitable au vampire qui avait eu la magnifique idée de lui apprendre que plus le moment durait mieux c’était. Parfois, il se demandait ce qui lui était passé par la tête, mais il devait avouer que même si c’était un peu une forme de torture, le résultat n’en était que meilleur.

Les soupires qui s’échappaient de la bouche de Damon se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le désir qu’il avait pour elle augmentait. Ils se mêlaient toujours à ceux de Miss Rouquine qui n’en menait pas large non plus étant donné que tous deux se faisaient un peu violence pour rester calme et laisser la frénésie au placard. La main de l’aîné des Salvatore quitta sa poitrine afin de pouvoir caresser à nouveau sa peau, se délectant de sa chaleur qui gagnait en intensité. Lui-même commençait à avoir chaud au fur et à mesure que l’instant gagnait de l’ampleur. Il sentait sa propre température augmenter.

Il se délecta des légers gémissements qui s’échappaient de la bouche de Blue. Même s’ils avaient une vie sexuelle assez active, Damon se surprenait toujours à penser que ce genre de son lui avait manqué depuis la dernière fois. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi ça lui faisait cet effet là étant donné qu’il l’entendait gémir de manière relativement régulière. C’était sans aucun doute encore un des mystères de la vie dont personne n’aurait jamais la réponse. L’aîné des Salvatore la sentait s’abandonner totalement contre lui et cela lui arracha un sourire. Cependant, cet abandon ne dura pas très longtemps car la jolie rouquine se mit à bouger, faisant en sorte que le vampire doive arrêter ses caresses sur son intimité.

Toutes formes de caresses s’arrêtèrent et il la regarda se tourner vers lui. Il baissa légèrement les yeux sur ses fines mains qui vinrent se poser sur le haut de sa chemise. Il n’exprima absolument aucune résistance lorsqu’elle attira son visage vers le sien. Leurs lèvres vinrent se toucher pour la première fois depuis que l’instant avait commencé. Il la laissa déboutonner sa chemise, tout en accentuant leur baiser, appréciant de sentir les dents de Miss Rouquine venir mordiller sa lèvre inférieure. Bientôt, leurs langues vinrent se rencontrer pour s’engager dans un magnifique ballet. Le contact de leurs lèvres était vraiment un plus extrêmement appréciable et un léger soupire s’échappa de la bouche de Damon pour venir mourir dans celle de Blue.

C’était au tour du vampire de porter moins de vêtements, même si techniquement, la seule chose qu’il avait retiré de la jeune femme, c’était son soutien-gorge. Sa robe était toujours sur elle, même si la jupe était retombée, étant donné qu’il avait dû la lâcher ainsi que le sous-vêtement qui recouvrait encore son intimité. Un gémissement s’échappa de la bouche de Damon quand Blue replaça sa main sur la virilité de celui-ci. Cette fois-ci, ces caresses étaient beaucoup plus intenses étant donné qu’elles étaient plus faciles à faire. Les mains de l’aîné Salvatore se plaça sur la taille de la jeune femme, au niveau de sa robe et la fit glisser vers le sol. C’était une jolie robe, ça, il ne le critiquait pas. Par contre, si Blue voulait la garder un minimum dans un bon état, il valait mieux ne pas la froisser plus que ce qu’elle n’était déjà.

Par la suite, ses mains vinrent se glisser dans le dos de la jolie rouquine, se faufilant finalement sous son dernier sous-vêtement pour venir se poser sur ses fesses durant quelques instants avant que le dernier morceau de tissu qui recouvrait la peau de Blue vienne lui aussi glisser au sol. Damon reprit ainsi ses caresses sur l’intimité de cette dernière, faisant légèrement écarter ses cuisses afin de pouvoir introduire deux de ses doigts dans son entre chaud et humide, les bougeant de façon régulière afin de faire croitre encore plus cette chaleur.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 26 Mai - 22:04

Quand ses lèvres entraient en contact avec celles de Damon, Blue avait l’impression d’être dans une autre dimension. C’était comme si elle redécouvrait à chaque fois la sensation enivrante d’échanger un baiser avec lui. La caresse douce et humide de ses lèvres contre les siennes ajoutait un plus à ce moment déjà très exaltant dans son genre. Ce fut encore plus fort lorsque leurs langues se rencontrèrent, ce qui poussa d’ailleurs la jolie rouquine à faire écho au léger soupire qu’il avait laissé se perdre dans sa bouche à peine quelques secondes plus tôt. La main qu’elle avait posée sur sa nuque pour accentuer leur baiser se mit ensuite à parcourir la peau fraîchement dénudée de l’aîné des Salvatore.

Elle ne se lassait jamais de parcourir son corps et de déposer des caresses sur chaque parcelle de peau qu’elle pouvait atteindre. Malgré le fait qu’ils s’embrassaient, Blue ne put s’empêcher de sourire en entendant un nouveau gémissement venir se perdre dans sa bouche. Elle n’était pas sans savoir que ce son était sorti de la bouche de Damon parce que les caresses de la jolie rouquine sur sa virilité étaient à présent beaucoup plus intenses que quelques instants plus tôt. Très vite, Blue sentit sa robe rejoindre le sol, et elle fit légèrement reculer Damon afin de pouvoir s’éloigner du tissu de cette dernière. Rien ne servait qu’ils marchent sur leurs vêtements, sinon ils pourraient retourner se changer en sortant de là.

Enfin, pour l’instant ce n’était pas vraiment le souci de Blue, qui avait seulement envie de profiter de l’instant présent. Leurs lèvres ne s’étaient pas décollées, et la jeune femme continuait ses caresses qui se faisaient de plus en plus pressantes. Il n’y avait plus qu’une quantité infime de tissu qui recouvrait la peau de Blue, et elle sentait son excitation grimper de plus en plus, même si elle avait pensé qu’elle était déjà à son maximum. Avec Damon, son désir atteignait toujours des hauteurs improbables, ce qui rendait leurs moments très appréciables. Blue colla sa poitrine contre le torse du vampire, sentant une réaction immédiate au niveau de celle-ci.

Des frissons parcoururent le dos de la jeune femme pendant que les mains de Damon descendaient le long de son dos pour passer sous son sous-vêtement. La jolie rouquine ne put s’empêcher d’accentuer encore légèrement ses caresses sur sa virilité alors qu’il lui retirait le dernier morceau de tissu qui couvrait encore sa peau. Quand les caresses de Damon reprirent, ce fut au tour de Blue de laisser échapper un nouveau gémissement qui vint se perdre dans la bouche du vampire. Sa langue intensifia par la même occasion ses doux mouvements contre celle de Damon. Sans qu’elle n’y prête forcément attention, la jeune femme écarta légèrement ses cuisses en sentant que sa main cherchait à lui faire faire ce geste.

Son corps entier tressauta lorsqu’il glissa deux de ses doigts en elle et un gémissement beaucoup plus fort la poussa à momentanément décoller ses lèvres de celles du vampire. Son intimité se resserrait légèrement autour de ses doigts à chaque entrée en elle, preuve que Blue ressentait déjà beaucoup de plaisir et que son désir montait de plus en plus. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de lui murmurer à quel point c’était bon, avant de reposer ses lèvres sur les siennes. La main de Blue, qui était toujours en train de s’occuper de la virilité de l’aîné des Salvatore, quitta celle-ci encore un instant pour venir sur sa taille et faire ensuite descendre son pantalon sur ses jambes.

Elle attendit qu’il puisse totalement le retirer de ses chevilles avant de poser ses mains sur ses hanches. Blue mourrait d’envie de lui enlever le dernier morceau de tissu qui se trouvait sur lui, mais elle avait du mal à mettre de l’ordre dans ses pensées vu la force avec laquelle son corps réagissait aux vas et viens des doigts de Damon en elle. Elle avait l’impression de perdre pied, et mis quelques secondes avant de réussir à desserrer ses mains de la taille du vampire et d’enfin lui retirer son boxer. Elle décolla ses lèvres des siennes pour venir les poser dans son cou, et fit très lentement glisser ses mains vers l’endroit qu’elle convoitait. Depuis que Damon lui avait montré que l’attente était profitable, elle ne cessait de mettre ce concept en pratique avec lui.

Blue le fit languir pendant quelques très longues secondes, se rapprochant de plus en plus de sa virilité. Enfin, elle posa à nouveau une de ses mains dessus et reprit ses caresses là où elle les avait laissées. Celle-ci était encore plus intenses étant donné l’absence de tissu entre leurs peaux respectives. Son souffle de plus en plus saccadé caressait la peau du cou de Damon, et le ventre de Blue se soulevait rapidement, au rythme des sons de plaisir qui s’échappaient de la bouche de la jolie rouquine.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 28 Mai - 15:26

L’avoir de dos ne l’empêchait pas de pouvoir faire sur elles les caresses qu’il voulait, mais l’avoir en face apportait des avantages qu’ils n’avaient pas juste avant comme s’embrasser, par exemple. Oh, bien évidemment, c’était possible de dos, mais pour cela, il fallait que Blue se dévisse le cou pour ça et lui faire avoir un torticolis n’était pas le but. C’était toujours l’anniversaire de la jeune femme, même si la date était passée. Cela le resterait durant toute la période du séjour. Quatre jours d’anniversaire, tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Et Damon veillait à ce que tout se passe bien. Et on ne pouvait pas le lui reprocher car, pour une fois qu’il ne cherchait pas des noises à quelqu’un, il essayait de faire les choses bien.

Un frisson parcourut le corps du vampire quand la jolie rouquine se mit à caresser la peau de son torse. Il adorait les traces brulantes que laissaient la paume de ses mains sur lui. Cela avait aussi eu lieu pendant qu’elle le massait pas mal de minutes plus tôt. Ces brûlures là n’étaient en aucun cas douloureuses, car Damon n’avait jamais rien connu d’aussi agréable de toute sa vie. Alors peut-être que Miss Rouquine n’avait pas de famille sorcier, mais elle avait un véritable don quand même. De plus, les caresses qu’elle faisait sur sa virilité légèrement plus pressantes au fur et à mesure, lui arrachait des soupires de plaisir ainsi que des gémissements quand le taux de plaisir atteignait un cran au dessus.

L’aîné des Salvatore continuait de bouger ses doigts à l’intérieur de Blue, se délectant des sons qu’il pouvait lui arracher. Il y avait aussi la chaleur que produisait son corps à ce niveau là et qui entourait ses doigts qui lui plaisait tout autant ainsi que les parois de son intimité qui se refermaient tout autour. La deuxième main de Damon caressait le dos de la jolie rouquine avant d’aller se poser sur sa nuque pour approfondir encore plus leur baiser, bien qu’il soit déjà assez profond et rempli de désir l’un pour l’autre. Pour sa part, le vampire se sentait de plus en plus à l’étroit à l’intérieur de son pantalon et son boxer. La jeune femme dut le sentir car elle fit glisser son jean.

Il ne tarda pas à s’en débarrasser, se sentant légèrement mieux, mais il y avait toujours un morceau de tissu qui le gênait, mais c’était mieux que rien. Il préférait se concentrer sur les mouvements qu’il pratiquait à l’intérieur de Blue, sentait qu’elle était entrain de perdre pied de plus en plus au fur et à mesure qu’il continuait. De nouveaux frissons le parcoururent quand les lèvres de sa Miss Rouquine vinrent se poser dans son cou. L’attente était vraiment… une torture. Ca Damon ne pouvait que l’affirmer maintenant. Mais bon, le final n’en serait que meilleur donc il fallait essayer de positiver. Tout du moins, essayer car penser à autre chose dans un moment pareil, c’était compliqué. Parfois, il y arrivait l’espace d’un instant, mais le reste revenait toujours très rapidement.

Damon fut rapidement libérer de toute forme de vêtement, se retrouvant à égalité avec la jeune femme. Question de parité. Les caresses sur sa virilité furent nettement plus délectables maintenant qu’il n’y avait plus aucun morceau de tissu pour diminuer ces sensations. L’aîné des Salvatore vint poser ses lèvres sur l’épaule de la jeune femme, déposant ainsi quelques baisers humides avant de remonter dans son cou. Tout en continuant ses caresses sur son intimité, son autre main vint se nicher dans le creux de ses reins, rapprochant un peu plus leurs deux corps l’un contre l’autre.

Il sentait la chaleur de la peau de Miss Rouquine qui l’enveloppait. Elle dégageait beaucoup plus de chaleur que Damon, ce qui était tout à fait logique étant donné que la jeune femme était humaine, contrairement à lui. Mais même lui sentait sa température augmenter et ce n’était pas chose rare quand il avait ce genre de moment avec Blue. L’aîné Salvatore arrivait à avoir une température bien au dessus de 37°C. Bon, il n’était pas non plus un glaçon en temps normal non plus, il était juste un peu moins chaud corporellement parlant. Mais il n’était pas froid comme le marbre, pas comme ce Edward Cullen, le héro de la nouvelle génération de vampires imaginaires. Seule cette bonne vieille Anne Rice restait logique.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 1 Juin - 21:28

Si Blue avait décollé ses lèvres de celles de Damon pour aller les poser dans son cou, c’était surtout pour pouvoir reprendre son souffle. Ce n’était pas parce qu’ils ne bougeaient pas beaucoup que la jolie rouquine n’avait pas le souffle saccadé. Au contraire, le plaisir que lui procuraient les simples mouvements des doigts de Damon en elle était déjà si intense qu’il lui coupait parfois la respiration, rendant celle-ci irrégulière. D’ailleurs, quand elle ne déposait pas des baisers sur la peau du vampire, l’air qu’elle expirait venait caresser son cou à intervalles irréguliers. L’une des mains de Blue, elle, continuait ses caresses sur la virilité de l’aîné des Salvatore, pendant que l’autre parcourait inlassablement le corps du vampire.

Depuis le début du moment qu’ils passaient ensemble, ses caresses s’étaient progressivement intensifiées. Elle sentait le désir de Damon grandir, tout comme sa propre envie. Le vampire avait ce pouvoir unique sur elle, celui d’être capable de faire grimper l’excitation de Blue en un rien de temps. Un simple geste de sa part suffisait parfois à mettre la jeune femme en conditions. Et à partir de ce moment-là, son désir grimpait jusqu’à ce que leurs deux corps s’unissent enfin. Et même lorsqu’ils ne faisaient plus qu’un, le plaisir de Blue ne cessait de faire augmenter son envie envers Damon. Il était une vraie drogue pour elle, et elle savait qu’elle ne pouvait pas se passer de leurs moments à deux.

Au fur et à mesure que l’excitation de Blue se faisait plus forte, l’humidité et la chaleur augmentaient aussi au niveau de son intimité. La jolie rouquine ne pouvait pas non plus empêcher les contractions des parois son intimité de se faire plus nombreuses et plus fortes autour des doigts de Damon. La jeune femme en arrivait même à oublier le lieu dans lequel ils se trouvaient. Les pensées de Blue n’étaient plus occupées que par l’aîné des Salvatore, et lui seul. Ce qu’il lui faisait était en train de lui faire perdre pied, et elle en était pleinement consciente. Elle ne cherchait aucunement à résister à cela, Blue préférait s’abandonner dans les bras de Damon, et ressentir pleinement le plaisir que lui offrait ce moment.

Sa peau se couvrit à nouveau de frissons lorsque Damon vint poser ses lèvres sur son épaule, et dans son cou. Le vampire entreprit également de rapprocher leurs deux corps en posant sa main sur le creux des reins de la jeune femme. La virilité de Damon vint ainsi frôler l’intimité de Blue, qui lâcha un profond soupire, entrecoupé des gémissements qui continuaient à s’échapper de ses lèvres depuis qu’ils avaient commencés leurs caresses. Blue remonta ses lèvres jusqu’à les poser sur le lobe de l’oreille du vampire. Elle commença par de simples frôlements, pour ensuite se mettre à le mordiller, comme elle le faisait toujours quand le désir l’envahissait.

En orientant ses caresses d’une certaine manière, les mouvements de la main de Blue sur la virilité de Damon faisaient que celle-ci se frottait parfois contre elle. Cela avait pour conséquence de faire augmenter considérablement le désir que la jeune femme avait de ne faire plus qu’un avec lui. A chaque frottement de sa virilité contre elle, des gémissements différents des autres venaient se perdre dans l’oreille de Damon, que la jolie rouquine était toujours en train de mordiller. L’envie qu’elle avait pour lui devenait extrêmement forte, faisant par la même occasion grimper la température de son corps qui était déjà relativement élevée.

En faisant à peine deux petits pas en avant, Blue fit reculer Damon jusqu’à l’une des parois de l’ascenseur. Leurs deux corps se rapprochèrent encore plus, leur laissant juste l’espace nécessaire pour pouvoir continuer les caresses qu’ils se faisaient maintenant depuis de longues minutes. Toutefois, la main de Blue stoppa les siennes. Mais c’était un ‘mal’ pour un bien, puisque la jeune femme rapprocha son bassin du sien pour se frotter plus intensément contre lui. D’habitude c’était Damon qui se plaisait à la faire languir de cette manière, mais Blue commençait à apprécier cette attente qui ne faisait que rendre la suite meilleure. Bien sûr cela restait compliqué de résister, mais l’union des vas et viens des doigts de Damon en elle ainsi que les frottements de leurs bassins étaient déjà une sensation extrêmement enivrante.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 7 Juin - 23:21

En plus des soupires et des gémissements qui s’échappaient de la bouche de Blue, Damon percevait la respiration de la demoiselle qui était vraiment de plus en plus entrecoupée. Il ne pouvait que comprendre cela étant donné le plaisir et le désir qu’ils ressentaient mutuellement. Elle par les doigts qu’il faisait bouger en elle, et lui par les caresses qu’elle faisait sur sa virilité. De son autre main, le vampire caressait sa peau nue qui commençait à afficher une fine pellicule de sueur. Même lui n’en menait pas vraiment large car il commençait déjà à dégager une certaine chaleur hors du commun pour les vampires. Même si cette température n’était que passagère et redescendait relativement vite à cause de ce qu’il était.

L’intensité de leurs caresses ne cessait de grandir au fur et à mesure que le désir grandissait. A chaque fois, il fallait qu’ils atteignent des sommets inimaginables pour qu’il y ait cette libération après laquelle ils courraient. L’aîné des Salvatore se laissait totalement aller sous les mains de Miss Rouquine. Bien sur, il ne restait pas totalement inactif car c’était très dur de rester sans rien faire tout en ayant ses doigts dans l’intimité de Blue. En fait, c’était limite si ça ne bougeait pas par automatisme. Surtout que les contractions des parois de l’intimité de la jeune femme incitaient aux mouvements. Damon adorait cette sensation, comme beaucoup de choses venant d’elle, mais pour l’instant, c’était la seule chose qui lui venait en tête.

Le lieu avait franchement peu d’importance pour le coup. De toute façon, même s’ils y avaient pensé au début, et bien maintenant, c’était trop tard. L’action était lancée et maintenant, se serait impossible d’arrêter, même à ce stade là où concrètement, ils n’étaient pas encore en pleine action. Ils étaient tout simplement dans leur bulle, un endroit où eux seuls existaient et le reste… Il n’y avait rien du tout. Même la cabine de l’ascenseur n’était plus là. Il n’aurait pas su décrire lui-même la nouvelle description des lieux. De toute façon, il n’aurait pas pu donner de description étant donné qu’il était occupé à autre chose. Ses pensées étaient ailleurs et concentrées sur une seule et unique chose : Blue. Il ne pouvait que penser à elle étant donné le moment qu’ils étaient entrain de passer ensemble.

Damon adorait sentir les frissons qui parcouraient le corps de la jolie rouquine que ce soit sous les paumes de ses mains, sous ses lèvres ou tout simplement contre son corps au complet. D’ailleurs, ils venaient de se coller un peu plus l’un contre l’autre, sous la bonne volonté du vampire. Leurs parties intimes se frôlèrent, ce qui arracha une réaction instantanée à l’aîné des Salvatore, tout comme à Blue dont le profond soupire vint se perdre aux oreilles de ce dernier. Des frissons de plaisir le parcoururent quand ses lèvres frôlèrent le lobe de son oreille. Il n’y pouvait rien si c’était un point sensible chez lui. Elle l’avait découvert assez rapidement en fait et l’avait parfaitement enregistré. En même temps, lui aussi avait découvert l’ensemble des points sensibles chez elle et il n’hésitait jamais à en faire usage pour la faire craquer.

De légers gémissements s’échappaient de la bouche de l’aîné des Salvatore tellement c’était bon. Sa main non occupée vint se poser sur sa nuque, la laissant lui mordiller l’oreille autant qu’elle le voulait. De toute façon, il aimait ça, donc elle pouvait le faire autant qu’elle le souhaitait, c’était loin, même très loin de le déranger. Damon sentit l’un des murs de la cabine dans son dos. Blue l’avait fait reculé jusqu’à ce qu’il aille contre le mur, leurs corps se rapprochant cette fois-ci encore plus. Il pouvait toujours continuer ses mouvements à l’intérieur de la jeune femme, malgré l’espace toujours plus réduit qu’il y avait entre eux. Un léger grognement s’échappa de la bouche du vampire quand elle arrêta ses caresses sur sa virilité. Ca faisait brusquement un manque, mais bon, peut-être l’avait-il mérité étant donné ce qu’il avait fait la veille durant la nuit.

Le vampire ne s’attendait pas à ce que Blue vienne se frotter contre lui, amplifiant encore plus leur désir et plaisir commun. L’attente était de plus en plus dure, mais ils allaient tenir jusqu’à ce que ce ne soit vraiment plus possible. Après, ça irait sans doute mieux. De plus, c’était toujours plus intense après, donc en fait, ça valait quand même le coup d’attendre et de patienter.
La chaleur de l’intimité de la jolie rouquine ne faisait qu’augmenter encore et encore et ce n’était pas pour déplaire à Damon qui adorait cette chaleur là. En même temps, il ne pouvait pas se concentrer sur autre chose pour l’instant. S’il y arrivait, ce serait la preuve qu’il se moquait totalement de l’instant, or ce n’était pas le cas, donc, il ne pouvait pas penser à autre chose que ce qui était entrain de se passer.

Les lèvres de l’aîné des Salvatore, qui n’avaient fait que déposer des baisers sur la peau de Blue, remontèrent le long de son cou et de sa mâchoire pour venir se planter sur ses lèvres. Il caressa ses lèvres des siennes avant de laisser leurs langues s’entrelacer à nouveau pour mieux se découvrir à nouveau.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 8 Juin - 18:14

La jeune femme avait complètement oublié où ils se trouvaient. Elle ne faisait que se concentrer sur l’aîné des Salvatore et le moment intense qu’ils étaient en train de partager ensemble. Une idée était venue à l’esprit de Blue, qui fut obligée de stopper ses caresses pour la mettre en pratique. Elle se mit à sourire en entendant le son de protestation sortir de la bouche de Damon lorsque sa main stoppa ses caresses sur sa virilité. Cette nuit, c’était lui qui lui avait fait perdre pied, et qui l’avait rendue folle jusqu’à ce qu’elle en vienne à le supplier de faire quelque chose pour arrêter la torture. C’était en quelque sorte une revanche que prenait la jolie rouquine sur la nuit dernière.

- Pazienza…

Elle sourit encore plus, consciente que c’était maintenant à son tour de faire languir Damon. Et le fait qu’elle ait réutilisé le mot qu’il avait prononcé cette nuit était loin d’être innocent. Mais pour l’instant, Blue ne fit pas attendre le vampire bien longtemps puisqu’elle se mit à frotter son bassin contre le sien, rendant les caresses encore plus enivrantes. Blue lui préparait autre chose pour la suite, qui aurait le don de le rendre fou d’impatience. Elle en était certaine, et rien que le fait d’y penser la faisait sourire. Depuis quelques temps, un jeu s’était installé entre eux, et cela ne faisait que rendre les moments qu’ils passaient ensemble encore plus forts.

Mais il ne fallait pas croire que Blue n’avait aucune difficulté à résister. Au contraire, son corps tout entier frémissait sous les caresses des mains de Damon. La chaleur grimpait de plus en plus au niveau de son intimité, surtout dû aux mouvements que faisaient les doigts de l’aîné des Salvatore en elle. Les contractions autour de ses doigts ainsi que ses gémissements étaient de plus en plus nombreux. La jolie rouquine se délectait des sons qui sortaient de la bouche de Damon. Elle parcourait son torse de ses mains, pour ensuite les descendre sur sa taille et enfin les remonter le long de son dos, quand l’espace entre ce dernier et la paroi de l’ascenseur permettait aux mains de Blue de passer.

Lorsqu’elles atteignirent ses épaules, les mains de Blue se resserrèrent légèrement autour de celles-ci. Tous ces frottements lui procuraient de plus en plus de plaisir et Blue avait du mal à ne pas se laisser entièrement envahir par la frénésie. Elle sentit les lèvres de Damon remonter dans son cou, pour venir progressivement rejoindre les siennes. Blue lui rendit son baiser avec fièvre, et laissa leurs langues s’entremêler à nouveau. Pendant ce temps, les mains de la jeune femme entamaient une nouvelle descente le long du dos du vampire, pour finalement venir se poser sur ses fesses et rapprocher encore plus leurs bassins. Résister était de plus en plus difficile, mais Blue tenait bon.

Elle intensifia par la même occasion ses mouvements contre lui, ce qui fit que de nouveaux gémissements vinrent se perdre dans la bouche de Damon, qui était étroitement collée à la sienne. Les baisers qu’ils partageaient étaient de plus en plus fiévreux, gagnant sans cesse en intensité. Blue releva l’une de ses jambes, qu’elle vint poser sur la taille de Damon. L’une de ses mains descendit doucement le long de son torse pour venir finalement se poser sur le poignet du vampire. A contre cœur, elle stoppa les mouvements qu’il opérait en elle. Blue décolla un instant ses lèvres de celles de Damon, et plongea son regard dans le sien. L’attente n’était pas encore terminée, et elle comptait bien la rendre intense.

Blue sourit en ne quittant pas les yeux azur du vampire du regard, et posa à nouveau sa main sur sa virilité. Cette fois ce fut pour l’approcher encore plus contre elle, jusqu’à venir frotter l’extrémité de celle-ci contre l'entrée de son intimité. Le souffle saccadé de Blue venait caresser les lèvres du vampire pendant que des sons de plaisir sortaient de la bouche de la jolie rouquine. Parfois, elle bougeait son bassin pour commencer à ne faire plus qu’un avec lui, mais elle reculait aussitôt pour continuer les frottements de leurs bassins. Blue voulait faire perdre la tête à Damon, mais cela impliquait qu’elle aussi devait faire un effort surhumain pour résister à la tentation. Mais c’était si fort que Blue avait l’impression de planer.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 16 Juin - 0:00

Quand Blue avait arrêté ses caresses sur la virilité de Damon, il n’avait pas pu empêcher un grognement de s’échapper de sa bouche. Ca faisait quand même un contraste et il ne pouvait rien y faire s’il réagissait de cette façon. C’était plus fort que lui et surtout parce que le degré de plaisir était déjà tellement grand qu’un arrêt brusque faisait que… bah qu’un grognement venait de s’échapper de la bouche du vampire. D’ailleurs, cette réaction avait semblé amuser la jeune femme. L’aîné des Salvatore était ravi de l’amuser, mais il savait aussi que d’une certaine façon, si elle agissait ainsi, c’était pour se venger de ce qu’il s’était passé la nuit dernière. Il l’avait fait languir jusqu’à ce qu’elle le supplie presque, donc elle voulait lui rendre la médaille.

« Bene, chief »
répondit-il.

Il n’avait pas trop le choix étant donné que Miss Rouquine avait décidé de prendre les choses en main. Et elle semblait avoir une idée bien précise en tête. C’était un point commun qu’elle partageait avec Damon étant donné que quand il avait une idée derrière la tête, il ne l’avait jamais ailleurs. Mais même si son idée première était de torturer l’aîné des Salvatore, elle ne le laissa pas attendre trop longtemps car elle vint frotter son bassin contre le sien. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse cela, mais il ne regrettait absolument pas. Sa tête se poser contre la paroi du mur de la cabine de l’ascenseur. Il posa une main sur les hanches de la demoiselle qu’il se mit à caresser tranquillement. Enfin aussi tranquillement que possible car Damon était vraiment tout, sauf tranquille.

Cela ne faisait aucun doute que Blue jouait avec lui. Enfin, jouer dans le bon sens du mot car si c’était dans le mauvais terme, il l’aurait déjà su depuis longtemps. D’ailleurs, il sentait que même si c’était elle qui menait les rênes, elle était sur le point de craquer. Elle luttait tout autant que lui. Damon savait ce que c’était maintenant de subir. Oh, il n’avait jamais été contre le fait d’être dominé dans ces moments-là, bien au contraire. Il avait déjà eu ce rôle plus d’une fois et jusqu’à présent, il avait toujours été très réactif. Cependant, la totale soumission n’était pas du tout son domaine étant donné le caractère dominant qu’il avait. Mais tant qu’on ne lui imposait pas la totale soumission, tout allait bien. Et puis, pour ce qu’il savait, Blue ne semblait pas non plus disposée à le lui demander un jour.

Ses doigts continuaient de s’agiter à l’intérieur de l’intimité de Miss Rouquine et le vampire se ‘régalait’ des sons qu’il arrivait à faire sortir de sa bouche. Et puis, il y avait les contractions de ses parois qui étaient d’autant plus délectable. Les doigts de Damon n’étaient peut-être pas aussi sensibles que sa virilité, c’était un fait, mais ça ne l’empêchait pas d’aimer ça. Et puis, il y avait les frissons qui le parcouraient sous l’assaut des mains de la jeune femme qui continuait à caresser chaque centimètre de sa peau.

Si Damon avait espéré calmer ses soupires en embrassant Blue, et bien il s’était trompé car leurs nombres ne faisaient qu’augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Leurs langues étaient entrelacées, se cherchant, se caressant et se reconnaissant. La résistance était vraiment de plus en plus difficile, mais ils allaient tenir bon. Après tout, la nuit dernière, ils avaient poussé les limites de l’extrême. Le vampire doutait que qui que ce soit ait attendu aussi longtemps qu’eux deux avant d’unir leurs deux enveloppes charnelles. Un peu plus et il pourrait postuler pour le record du monde, mais comme il n’était sur de rien, il préférait garder ça uniquement pour lui. Du moment qu’eux savaient à quel point la nuit dernière avait été forte en émotions, ça lui suffisait amplement.

L’aîné des Salvatore commençait déjà à dégager une certaine chaleur qui était déjà bien supérieure à la chaleur d’un être humain. Elle n’équivalait pas encore celle de Blue, mais il n’en était pas très loin. Il ignorait si la jeune femme pouvait le sentir étant donné que lui était certain que c’était parce qu’il avait ses sens beaucoup plus décuplés. Après, il pouvait se tromper, bien évidemment. L’erreur était humaine, et aussi vampire les rares fois où Damon avait tord.
Il laissa la jolie rouquine bouger à nouveau et il se retrouva avec une des ses jambes posée sur sa taille. Ce fut d’ailleurs à ce moment là que, sous le bon vouloir de la demoiselle, les doigts du vampire quittèrent l’antre chaud de son intimité. Il savait à l’avance que ça faisait parti du jeu aussi, il se laissa totalement faire.

Pour le coup, il s’attendait un peu au pire venant de la jeune femme. Elle pouvait avoir un esprit pervers quand elle s’y mettait. Finalement, plus le temps passait plus l’aîné des Salvatore se découvrait de plus en plus de points communs avec elle. Un frémissement le parcourut quand elle posa à nouveau sa main sur sa virilité. Ca lui avait manqué au point qu’il brisa carrément leur contact visuel en fermant légèrement les yeux. Mais ce qui suivit fut vraiment pire. Elle allait le rendre fou. Elle était entrain de jouer avec lui comme il l’avait fait et c’était vraiment de plus en plus explicite. Malgré cette torture, Damon s’amusait. Ce n’était pas du masochisme, loin de là. Il sentait la résistance de Blue céder de plus en plus, mais elle s’accrochait et évitait de bousculer à la tentation. Le vampire ne contrôlait quasiment plus aucun de ses gestes car ses mains parcouraient inconsciemment l’ensemble du corps de la jeune femme, passant de temps à autre sur son intimité pour remonter sur sa poitrine et jouer avec la pointe durcie de ses seins. Encore une preuve que monsieur n’était pas un total soumis, mais qu’il comptait bien, lui aussi, profiter de la situation.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 24 Juin - 13:22

Plus Blue passait ce genre de moment avec Damon, plus elle se disait qu’ils se correspondaient parfaitement. Leurs corps réagissaient à chaque geste que l’autre faisait, et c’était un vrai bonheur. C’était très enivrant comme sensation, et Blue ne s’en lassait pas. La jolie rouquine n’avait pas pu cacher son sourire lorsqu’elle avait utilisé l’un des mots que Damon avait prononcés cette nuit. C’était sa petite revanche, et Blue aimait voir que le vampire jouait le jeu. Le désir grimpait entre eux, et depuis le temps ils avaient bien compris comment se faire réagir mutuellement. Damon s’était laissé faire jusqu’au bout, laissant Blue agir à sa guise.

Elle continua donc à frotter son intimité contre sa virilité, alors qu’elle n’avait toujours pas détaché son regard du sien. Les gémissements de Blue trahissaient sa difficulté à résister. Ce qu’elle faisait était peut-être destiné à rendre Damon impatient, mais cela avait exactement le même effet sur elle. D’ailleurs, elle se demandait comment le vampire avait réussi à tenir aussi longtemps cette nuit. Il semblait presque impossible qu’il ait réussi à attendre que Blue le supplie pour enfin ne faire plus qu’un avec elle. Et pourtant, Damon avait réussi à patienter. Alors la jolie rouquine allait agir de la même manière, pour lui prouver qu’elle aussi était résistante, même s’il était loin de l’ignorer.

Sa jambe se resserrait encore plus autour de la taille de Damon, en même temps que le désir atteignait des sommets inimaginables. Blue finit par fermer les yeux tout en posant son front contre celui du vampire. Son souffle venait caresser les lèvres de Damon, alors qu’elle se laissait emporter par ce moment déjà exaltant. Et pourtant, leurs deux corps ne s’étaient pas encore unis. Mais cela n’empêchait pas Blue de déjà ressentir du plaisir avec les frottements de leurs bassins. Elle sentait également la chaleur de la peau de Damon contre son propre corps. La jolie rouquine adorait cette sensation, surtout lorsqu’ils étaient collés l’un contre l’autre au maximum, comme en cet instant.

Même si leurs deux corps étaient proches, cela n’empêchait pas les mains de Damon de caresser la peau de Blue. Des frissons naissaient sous la paume des mains de l’aîné des Salvatore. Ses caresses rendaient l’attente encore plus compliquée, mais cela ne faisait que rendre le jeu encore plus intéressant. La jeune femme apprenait à repousser ses propres limites côté patience, et elle se rendait compte que le plaisir était encore plus fort après. D’ailleurs ils avaient tellement attendu cette nuit que dès que leurs deux corps s’étaient unis, Blue s’était sentie envahie par un plaisir intense, encore plus puissant que d’habitude. Et pourtant, c’était toujours enivrant pour elle de partager ce genre de moment avec Damon.

A chaque fois que les mains de l’aîné des Salvatore passaient sur l’intimité de Blue, ou même sur la pointe de ses seins, les gémissements de la jeune femme étaient plus intenses. Elle mourrait d’envie de se laisser aller et d’enfin ne faire plus qu’un avec lui, mais elle résistait autant qu’elle le pouvait. En plus de frotter leurs bassins l’un contre l’autre, Blue recommença à faire glisser sa main le long de la virilité de Damon. Elle sentait qu’il était dans le même état d’excitation qu’elle l’était elle-même, et cela la rendait ivre de désir. Le front toujours collé contre le sien, Blue se mit à mordiller une nouvelles fois ses lèvres, et prit doucement l’une des mains du vampire pour la poser sur ses fesses.

- Soulève-moi…

Damon n’avait jamais de mal à soulever Blue pour poser ses jambes sur sa taille, mais elle aurait du mal à se mettre elle-même dans cette position. Même si l’excitation était à son comble, le moment qu’ils passaient ensemble était toujours empreint de ce calme et de cette sérénité, ce qui rendait le tout encore plus agréable à vivre. Plus rien n'existait autour d'eux, et Blue ne voyait plus que Damon et le désir qui prenait place entre eux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 25 Juin - 23:22

Un jeu… Damon avait limite l’impression que c’était un jeu qui était entrain de se dérouler entre eux deux. Il avait eu l’idée de la faire languir durant la nuit, et bien maintenant, c’était à son tour d’attendre et cela ne semblait pas négociable un seul instant car Blue semblait plus que déterminer à faire durer l’instant jusqu’à ce que ce ne soit plus possible de tenir. Leurs limites étaient franchement mises à l’épreuve depuis la veille, mais cela ne dérangeait pas particulièrement le vampire qui avait toujours trouvé un intérêt certain du repoussement des limites de soi. Certes, c’était dur de tenir le coup et il comprenait tout à fait ce que la jeune femme avait pu ressentir quand elle s’était mise à le supplier d’arrêter cette torture.

Pendant ce temps, ils bloquaient l’ascenseur et cela ne semblait alerter personne. Mais ce n’était pas vraiment la réflexion du moment car cela ne sembla pas du tout les perturber. C’était même tout le contraire car le fait qu’ils étaient dans un ascenseur et que le personnel pouvait faire en sorte qu’il se remette en route en appelant une société de dépannage ne le dérangeait pas du tout. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient sur une île et que les services de dépannage ne courraient pas les rues dans les Caraïbes, donc ils étaient relativement tranquilles pour un bon bout de temps, bien que l’aîné des Salvatore ignorait totalement depuis combien de temps ils étaient là. Il aurait pu faire une estimation approximative, mais parfois, le temps s’écoulait tellement vite ou tellement lentement qu’on était toujours surpris de voir qu’en fait, l’estimation est plus que fausse.

Leurs frottements continuaient sans que l’un et l’autre ne craquent. Leurs gémissements se mêlaient encore et encore dans la cabine de l’ascenseur. La chaleur aussi était au rendez-vous étant donné que leur acte faisait naître cette chaleur principalement dans leur enveloppe corporelle. La résistance était rudement mise à l’épreuve, encore une fois. Mais ça tiendrait. Après tout, rien ne pouvait dépasser ce qu’ils avaient vécu la veille durant la nuit. A moins bien sur qu’ils ne remettent ça dans cet ascenseur, sauf que ça n’allait pas vraiment être aussi confortable que la fois précédente. Là, il n’y avait aucune table pour leur servir d’appuie. Damon avait l’impression de se retrouver sous la douche, quand ils avaient fait en sorte de se faire craquer mutuellement, mais ils avaient résisté tout le long. Et sans rien faire d’autre.

L’aîné des Salvatore continuait ses caresses sur la peau de Blue qui étaient de plus en plus pressentes. Le désir ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure du temps. La respiration de Damon se coupait de plus en plus. Lui qui n’exprimait pas forcément l’envie de respirer, il était souvent obligé dans des moments comme celui-ci. C’était tellement exaltant que c’était difficile de faire sans. Son souffle venait se mêler à celui de Blue pour aller ensuite mourir sur ses lèvres. C’était exactement la même chose qui se déroulait du côté de la demoiselle. Des frissons à n’en plus finir parcouraient l’enveloppe corporelle du vampire et ce n’était pas pour lui déplaire. A chaque fois, il s’étonnait de la façon dont son corps réagissait sous les mains ou les gestes de la jolie rouquine.

Malgré la proximité de leur corps, Damon arrivait à venir lui prodiguer des caresses sur les points stratégiques et surtout sensibles de Blue. Cependant, un gémissement beaucoup plus audible s’échappa de la bouche du vampire quand les doigts de la demoiselle retournèrent sur sa virilité. C’était limite à se demander comment elle y arrivait était donné la proximité de leur bassin. Mais cette question n’avait pas lieu d’être étant donné que lui-même arrivait à caresser son intimité. Comment faisait-il lui aussi ? Question de vie encore irrésolue. Mais ils y arrivaient et puis voilà. Il ne fallait pas chercher plus loin. Et de toute façon, toute réflexion était absolument impossible en cet instant. Il n’était pas fait pour réfléchir, mais pour avoir du plaisir.

Damon ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment des paroles de Blue et il la souleva par automatisme. Les jambes de Miss Rouquine vinrent entourer sa taille, collant de se faire au maximum leurs bassins sans pour autant qu’il n’y ait une union charnelle entre leurs deux corps. Il inversa la situation, faisant en sorte que le dos de la jeune femme se colle contre la paroi de la cabine de l’ascenseur. De cette façon, il venait de reprendre les rênes du carrosse. Les mouvements de son bassin s’accentuèrent légèrement. Le jeu n’était sans doute pas fini car Blue pouvait toujours lui réserver une surprise. Mais pour l’instant, il préférait vivre le moment présent. Il déposa un baiser sur ses lèvres assez fiévreux et langoureux. Ce dernier dura pendant quelques secondes, qui pouvaient paraitre comme des minutes étant donné que le temps était toujours un peu faussé quand on avait l’esprit ailleurs, avant que Damon ne dépose ses lèvres dans le cou de cette dernière afin de le parsemer de baisers.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juin - 20:25

L’esprit de Blue n’était plus rempli que d’une sorte de brouillard qui l’empêchait d’avoir ne serait-ce qu’une seule pensée logique et concrète. Rien que les frottements de sa virilité contre son intimité la faisaient planer bien plus haut que ce qu’elle ne l’aurait soupçonné. Enfin d’un côté elle aurait pu s’en douter, car à chaque fois qu’elle passait ce genre de moment avec Damon, la jolie rouquine se sentait transportée jusqu’à des hauteurs inimaginables. Mais à chaque fois elle se trouvait tout de même étonnée de redécouvrir l’effet qu’il lui faisait rien qu’avec de simples caresses. Damon était comme une drogue pour elle, il lui faisait perdre la tête.

Si la jolie rouquine s’était écoutée, elle se serait laissée aller et aurait laissé leurs deux corps s’unir. Mais au lieu de ça, Blue avait choisi de résister et de tenir le plus longtemps possible. C’était une épreuve d’empêcher leurs deux corps de ne faire plus qu’un, se contentant de simples frottements. Et pourtant, cela lui donnait déjà du plaisir. D’ailleurs ses gémissements ne mentaient pas. Et puis, Blue savait que résister de cette façon faisait que le plaisir était aussi fort qu’une explosion quand enfin le moment tant attendu arrivait. C’était tout un art de faire monter l’envie jusqu’à ce qu’elle devienne incontrôlable, et qu’elle mène à un moment plus qu’intense. Et Damon et Blue maîtrisaient parfaitement cet art.

Lorsqu’elle lui avait demandé de la soulever, Blue avait senti ses pieds quitter le sol instantanément. Ses jambes s’étaient enroulées autour de la taille de Damon, rapprochant encore plus leurs bassins, ce qui arracha une nouvelle exclamation de plaisir à Blue qui atteignait doucement ses limites question attente. Et pourtant elle ne cessait de repousser ces limites, jusqu’à s’en rendre folle de désir. La jolie rouquine n’avait toujours pas rouvert les yeux, et sentit Damon tourner sur lui-même pour coller le corps de la jeune femme contre l’une des parois de l’ascenseur, inversant la situation. Les mains de Blue virent se poser sur la nuque du vampire, qu’elle se mit à caresser.

Elle s’apprêtait à reposer ses lèvres sur les siennes lorsqu’un gémissement beaucoup plus intense sortit de sa bouche. Damon venait d’accélérer les frottements de leurs bassins, et un frisson plus qu’intense parcourut tout le corps de Blue. La jolie rouquine revint mordiller ses lèvres avec désir avant qu’il ne se remette à l’embrasser avec fièvre. Les mains de Blue descendirent de sa nuque vers ses épaules, autour desquelles elles se resserrèrent intensément avant d’entamer une descente lente et fluide le long de son dos. Ses caresses étaient appuyées, comme si l’envie qu’elle ressentait et qu’elle ne pouvait pas combler entièrement pour l’instant s’exprimait par les mouvements de ses mains sur la peau de Damon.

Les jambes de la jolie rouquine se resserrèrent encore autour du bassin du vampire, collant leurs bassins au maximum, sans empêcher les frottements de continuer. C’était si bon que les yeux de Blue restèrent clos lorsque les lèvres de Damon se mirent à descendre dans son cou. Comme à chaque fois, des frissons naissaient sous les lèvres de l’aîné des Salvatore. Blue laissa sa tête se pencher légèrement en arrière pour venir appuyer celle-ci contre la paroi de l’ascenseur. Le désir était à son comble, ce qui rendait ses caresses sur le corps de Damon de plus en plus intenses et pressantes. Elle le voulait en elle, mais elle savait qu’elle devait résister jusqu’au bout.

C’était un jeu dont seul Damon et Blue pouvaient comprendre le but, puisqu’ils l’appliquaient de plus en plus souvent maintenant. Eux seuls pouvaient savoir à quel genre d’explosion de désir menait toute cette résistance. Pendant que Damon avait le visage perdu dans le cou de Blue, celle-ci trouva la force de rouvrir les yeux et dirigea ses lèvres vers l’oreille de l’aîné des Salvatore. Cette fois, au lieu de la mordiller comme elle le faisait toujours, elle passa le bout de son nez sur le lobe de celle-ci avant de se mettre à murmurer des mots destinés à lui faire comprendre qu’elle mourrait d’envie de lui. Mais ce n’était pas pour autant que Blue était déterminée à unir leurs deux corps tout de suite, même si la jolie rouquine en avait très envie.

Au contraire, elle continua ses frottements, accompagnant les mouvements du bassin de Damon contre le sien. Par contre, Blue sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme, et la jolie rouquine avait hâte qu'enfin Damon ne résiste plus et ne fasse plus qu'un avec elle. Cette pensée l'obnubilait, à un tel point qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au moment de libération, qu'elle espérait être proche.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juin - 21:41

Encore une fois, la température corporelle de Damon avait atteint des sommets. Ce n’était pas encore le degré de la veille, mais ça s’en approchait. De toute façon, il doutait fort qu’ils pourraient battre ce qu’ils avaient vécu durant la nuit. A moins, bien évidemment que la jolie rouquine ne refasse un rêve de ce genre, mais à l’humble avis du vampire, ce ne serait pas encore pour tout de suite étant donné que ce type de rêve ne se faisait pas tous les quatre matins. Mais revivre ce qu’ils avaient vécu durant la nuit n’était pas forcément le but du jour car la seule chose qui comptait réellement, c’était de satisfaire cette nouvelle envie qui était née à l’intérieur de leurs corps. Ces vagues de désir étaient tout simplement incontrôlables et il n’y avait pas d’autre choix que de les satisfaire.

Damon n’était plus vraiment apte à réfléchir ni quoi que ce soit. Même s’il se savait encore alerte s’il devait se passer quelque chose, pour le moment, absolument rien n’importait. Il avait fuit les problèmes de Mystic Falls pour le week-end alors ce n’était pas le moment de penser aux autres soucis. Lui aussi avait le droit de décompresser. Parfois, il se surprenait à penser qu’il vaudrait peut-être mieux qu’il quitte carrément la ville pour partir très loin et reprendre sa petite vie telle qu’elle avait été avant que l’envie de rejoindre son cher petit frère lui prenne. Mais il était sur que ces quatre jours de vacances qu’il avait offert à Blue lui ferait autant de bien qu’à elle.

Pour le coup, Blue n’avait qu’à ordonner pour qu’il fasse car il ne réfléchissait même pas au sens de ses paroles. Il donnait peut-être l’impression d’être une espèce de robot, mais enfin… En soulevant la jeune femme et en la collant de cette façon contre le mur de l’ascenseur, le vampire avait reprit le contrôle de la situation et ne s’était pas privé pour accentuer encore plus les frottements de leurs bassins. Damon était entrain de se perdre dans les méandres du plaisir avec l’intensité du plaisir qu’il ressentait ainsi que les gémissements plus puissants qui s’échappaient de la bouche de Miss Rouquine. Il ne réfléchissait plus du tout aux gestes qu’il faisait car c’était son instinct qui prenait le dessus. Tout son corps était contrôlé par le désir et même si l’envie de ne faire plus qu’un avec la jeune femme, il se retenait, repoussant encore plus les limites qui étaient déjà hauts placées.

Des gémissements s’échappaient aussi des lèvres de l’aîné des Salvatore et il ne pouvait vraiment pas les retenir. Ils venaient se mêler à ceux de Blue et résonnaient dans l’ascenseur. L’envie de la jeune femme semblait être au même point que le sien étant donné que leurs caresses avaient exactement la même intensité. C’était ça qui était bon avec elle, c’était que quoi qu’il pouvait se passer, ils avaient exactement sur la même longueur d’onde. Grâce à leur lien, il savait que la jolie rouquine attendait le moment où leurs deux corps ne feraient plus qu’un et bizarrement, c’était la même chose pour Damon. Il faudrait bien qu’ils y arrivent étant donné qu’ils n’allaient pas rester indéfiniment ainsi. Mais il faudrait qu’il prenne une décision parce que sinon, ils en auraient encore pour longtemps à faire ça.

Elle lui avait bien fait comprendre par des mots qu’elle souhaitait l’union de leurs deux enveloppes charnelles. Ca, le vampire voulait bien le croire étant donné l’envie que lui-même avait. Mais il comptait faire durer encore un peu le moment. Ce ne serait pas très long étant donné que sinon, il avait l’impression qu’il allait exploser en un millier de morceaux. Les mains de Damon continuaient d’aller et venir sur le corps de la demoiselle, allant se promener sur ses points érogènes. Il les connaissait à présent par cœur et n’hésitait jamais à venir les explorer.

Quand l’attente commençait à devenir vraiment impossible, l’aîné des Salvatore se recula légèrement et captura les lèvres de Blue. Il lui offrit un baiser fiévreux, laissant leurs langues se mêler et commencer une danse endiablée pendant que la virilité de Damon venait se placer à l’entrée de l’intimité de Miss Rouquine. Il y fit quelques frottements avant de finalement entrer en elle dans un mouvement de bassin. Un gémissement beaucoup plus puissant s’échappa de la bouche du vampire pendant qu’une espèce d’explosion de sensation l’envahit. Pour le coup, il se sentait planer déjà très haut. Il sentait les parois de la jeune femme se resserrer autour de lui pendant que ses mains venaient se poser sur les cuisses des jambes qui l’entouraient afin de maintenir Blue correctement. Assez rapidement, Damon se mit à bouger son bassin, créant ainsi des allées et venues à l’intérieur de l’intimité de sa rouquine.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juin - 22:26

Les mains de Blue n’en finissaient plus de parcourir le corps de Damon, ou en tout cas chaque parcelle de sa peau qu’elle pouvait atteindre vu sa position. Depuis quelques temps son esprit était ailleurs, pendant que la jeune femme planait déjà très haut. C’était comme si elle avait pris de la drogue, et que Blue n’avait plus aucune idée de ce qui les entourait. Tout ce qui comptait c’était Damon et le plaisir qu’il lui procurait déjà rien qu’en frottant son bassin contre le sien. Même si elle semblait inconsciente parce qu’elle avait complètement oublié dans quel endroit ils se trouvaient, la jolie rouquine était pleinement consciente de la présence du vampire tout contre elle et du désir infini qu’elle avait pour lui.

Les secondes semblaient extrêmement longues même si elles étaient exaltantes grâce aux frottements de la virilité de Damon contre son intimité qui ne faisait que gagner en chaleur et en humidité. Mais elle avait l’impression de ne plus pouvoir attendre, de perdre pied dans les bras de l’aîné des Salvatore. Quand les mains de Blue remontaient à hauteur des épaules de Damon, elles se resserraient autour de celles-ci. A chaque fois que la jeune femme faisait ça, c’était que son désir avait atteint un point très haut et qu’elle devenait incapable d’attendre. Cependant elle faisait un effort surhumain pour patienter, et continuait à se contenter des frottements, qui étaient déjà enivrants.

Pendant qu’elle glissait des mots assez évocateurs à son oreille, les mains de Damon parcouraient le corps de la jolie rouquine en s’attardant sur ses points sensibles. C’était si excitant qu’en plus des mots qu’elle prononçait entre deux soupires, des gémissements venaient se perdre dans l’oreille de l’aîné des Salvatore. Les yeux de la jeune femme se refermèrent, témoignant de l’intensité du plaisir qu’elle ressentait déjà alors que leurs corps ne s’étaient pas encore unis. Elle mordilla le lobe de son oreille pendant quelques secondes avant qu’elle ne sente Damon relever sa tête. Le vampire captura immédiatement ses lèvres et Blue ne se fit pas prier pour répondre à son baiser avec la même fièvre.

Elle entoura ses épaules de ses bras pendant qu’elle caressait sa langue de la sienne avec autant d’intensité que ce moment lui inspirait. Blue prenait plaisir à ce jeu et trouvait que les baisers de Damon dans de tels moments étaient l’une des choses les plus agréables qu’il lui ait été donné de vivre. En temps normal, il arrivait déjà à lui donner l’impression de flotter dans les airs lorsqu’il l’embrassait, mais là le vampire la faisait carrément décoller. A ce baiser fiévreux s’ajouta vite des frottements plus intenses. C’étaient ceux de la virilité de l’aîné des Salvatore contre l’entrée de son intimité. Il poussait l’attente jusqu’au bout, et Blue avait l’impression que le désir allait la faire exploser.

Le moment ne dura que quelques secondes, mais pour Blue cela parut être une éternité. Et pourtant elle ne protesta pas, bien décidée à tenir jusqu’au bout, jusqu’à ce que Damon fasse lui-même fusionner leurs deux corps. Et l’attente de la jolie rouquine fut récompensée puisque quelques secondes plus tard, l’instant tant attendu arriva. Un long gémissement se perdit dans la bouche de Damon, et Blue sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle ne se lasserait jamais du moment de plaisir intense qui suivait une si longue attente. C’était comme si absolument tout le corps de Blue était envahi par une vague de plaisir, une onde d’excitation qui se répandait jusqu’à la moindre parcelle de sa peau.

Les parois déjà très humides de l’intimité de Blue se resserrèrent immédiatement autour de la virilité de Damon. Elle ne pouvait pas contrôler ces contractions, et elle n’en avait pas besoin puisqu’elles procuraient également du plaisir au vampire. Lorsqu’il se mit à bouger en elle, la bouche de Blue se recula légèrement pour créer un léger espace entre les lèvres de Damon et les siennes, sans toutefois les décoller complètement. Les premiers mouvements lui procuraient généralement tellement de plaisir qu’elle devait reprendre un peu d’air pour éviter d’en manquer. Une fois que cela fut fait, elle se remit à caresser sa langue de la sienne, sentant par la même occasion des frissons sur la peau de ses cuisses.

Le contact de ses mains sur sa peau lui faisait toujours cet effet, et ce n’était pas pour lui déplaire. Blue réagissait à tous les gestes de Damon, quoi qu’il fasse. Et encore plus dans les moments intenses. Une fois qu’elle parvint à détacher ses bras qui se trouvaient toujours sur les épaules de l’aîné des Salvatore, Blue laissa ses mains glisser jusqu’à son torse qu’elle se mit à parcourir avec envie, redécouvrant à chaque seconde la sensation agréable du corps de Damon sous ses paumes.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 27 Juin - 23:33

Damon n’avait pas pu résister à l’appel du plaisir ‘ultime’. C’était beaucoup plus fort que lui, surtout quand c’était les instincts qui prenaient carrément le dessus. Cependant, quand il s’agissait des instincts, ce n’était pas ceux qui venait de son côté vampirique. Bien au contraire car sinon, ce serait la catastrophe et ce genre de moment ne pourrait pas arriver sans qu’il n’y ait de carnage. Les scientifiques appelaient ça les instincts « primitifs » même si c’était assez bizarre de penser à ça sans avoir une image d’hommes de Cro-Magnon en prenant leur devoir très au sérieux. Enfin bon, ils agissaient comme des êtres civilisés, même s’ils étaient en pleins ébats charnelles.

Quand les sensations envahirent le corps de Blue, l’aîné des Salvatore les ressentit aussi comme s’il s’agissait des siennes. Heureusement qu’il avait l’habitude de leur lien maintenant et que cela ne le surprenait plus vraiment quand il y avait quelque chose de ce genre qui arrivait. C’était limite devenu normal. La respiration de Damon se coupa légèrement avant de reprendre de façon essoufflée à cause de l’intensité du moment. Le gémissement de la jolie rouquine avait raisonné dans absolument tout son être et il adorait ça. Il n’y avait pas une seule fois où le vampire n’avait pas aimé faire l’amour avec elle. A chaque fois, c’était tellement puissant que c’était dur de faire abstraction. Cela devenait comme une addiction. Par moment, il avait l’impression d’être une espèce de drogué complètement incapable de se passer de sa drogue et qui tuerait pour en avoir. Enfin, dans un sens, il n’en était pas encore là. Il ne tuerait pas encore pour passer un moment comme celui là avec Blue. Ce serait flippant si c’était le cas.

Ses mouvements de bassin avaient débuté assez lentement afin que le corps de Miss Rouquine puisse s’habituer à son intrusion. Ce n’était certes pas la première fois qu’ils partageaient un tel instant et il savait que tout se passerait bien, mais sa virilité restait quand même un « corps étranger » dans celui de Blue. Et puis, il préférait faire ça bien plutôt qu’à l’arrache. Ses allées et venues lentes n’avaient duré que quelques secondes avant de prendre un rythme plus ou moins normal. Leurs lèvres se réunirent à nouveau, après que la jeune femme ait pu prendre le souffle qui lui avait manqué sous le coup.

Le corps de Damon commençait à être enveloppé par une fine couche de sueur à cause de sa chaleur corporelle. Cela ne le choquait plus d’avoir limite des réactions totalement humaines dans les bras de Blue. C’était tout de même assez surprenant, mais cela faisait parti des questions sans réponse qu’il avait et qu’il s’était quand même promis d’élucidé. Quand ? Un jour peut-être car c’était tout de même Damon et qui disait Damon disait : vivre le jour présent sans penser au reste.

Les mains de l’aîné des Salvatore restèrent posées sur les cuisses de la jeune femme le temps que celle-ci s’accroche d’elle-même autour de sa taille. Il retira une de ses mains qui alla se poser dans la nuque de la jolie rouquine, appuyant encore plus leur baiser qui était déjà bien rempli de passion. Des frissons parcouraient le corps du vampire sous les caresses des mains de Blue qui avait repris leurs caresses. Les mains de cette dernière laissaient des marques brulantes sur sa peau. Elles faisaient toujours leur effet sur lui et cela semblait être ancré. Si un jour on venait à lui bander les yeux et que dix filles venaient lui toucher la peau, il saurait qui était Blue et qui ne l’était pas. Et ce, sans faire appel à ses dons vampiriques, ni même à leur lien, même si ce dernier n’était pas toujours contrôlable. Parfois, il apparaissait sans qu’on ne fasse appel à lui, c’était ce qui le rendait incroyablement surprenant en fait.

Par ses mouvements de bassin, leurs peaux se touchaient et se frottaient également. Damon voulait s’envelopper de la chaleur que Blue dégageait. Même si celle-ci s’additionnait à la sienne, mais cela ne le dérangeait pas. Bien qu’il sentait sa propre température, il restait tout de même aussi insensible qu’avant et cela ne le dérangeait pas outre mesure.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 28 Juin - 20:43

Blue avait peut-être réussi à patienter jusqu’à ce que Damon ‘craque’ enfin et unisse leurs deux corps, mais il aurait suffit de quelques minutes de plus pour que ça soit la jeune femme qui n’en puisse vraiment plus. Pour l’instant ce n’était pas pour autant ça qui la préoccupait, puisque le moment de libération était enfin arrivé, amenant avec lui une vague immense de plaisir. Jamais Blue n’avait eu la chance de ressentir de telles choses avant Damon. C’était avec lui qu’elle se sentait comblée, sur tous les plans. Mais pour l’instant c’était un plan en particulier qui l’intéressait, et on n’avait aucun mal à deviner lequel. C’était si bon que la respiration de Blue en avait même été coupée pendant quelques secondes.

Une fois que les lèvres de la jolie rouquine se recollèrent contre celles de Damon, les mouvements du bassin de celui-ci prirent un rythme régulier. Pendant qu’ils s’embrassaient, les gémissements de Blue venaient se perdre dans la bouche de l’aîné des Salvatore. Cela faisait que leurs sons de plaisir respectifs résonnaient dans leurs corps tout entiers, ce qui transportait Blue dans un autre monde, comme à chaque fois qu’elle faisait l’amour avec Damon. Les jambes de la jolie rouquine s’agrippaient autour des hanches du vampire, lui donnant l’occasion de retirer ses mains de ses cuisses pour continuer à caresser sa peau. Il en plaça d’ailleurs une sur sa nuque.

La jeune femme adorait quand Damon appuyait au maximum le baiser qu’ils échangeaient. Cela rendait celui-ci encore plus fiévreux, bien qu’ils s’embrassaient déjà de manière plutôt intense. Ils ne pouvaient pas faire autrement car le moment était si excitant qu’ils avaient besoin de sentir leurs corps aussi proches que possibles. Ce que Blue adorait aussi, c’était le fait qu’ils répondaient positivement à chacun des gestes qu’ils avaient l’un envers l’autre. Le corps de Blue semblait réagir au contact des mains de l’aîné des Salvatore, comme il n’avait jamais réagi avant. Dès leur première fois, Blue avait pu se rendre compte que partager un moment de ce style avec Damon n’avait rien à voir avec ses expériences passées.

Ce n’était absolument pas comparable. D’ailleurs, depuis qu’ils étaient liés, la jolie rouquine n’avait de désir que pour lui, et ne voulait que son corps contre le sien. Elle était tout simplement accro au vampire, et elle en était pleinement consciente. Mais cela ne l’empêchait pas de profiter au maximum de la présence de Damon à ses côtés quand ils passaient du temps ensemble. Sous ses paumes, Blue sentait que la peau de l’aîné des Salvatore s’humidifiait légèrement. Celle de la jeune femme en était au même stade, mais il en faudrait bien plus pour la déranger. Au contraire, ses mains continuaient à parcourir le corps de Damon, lentement mais intensément.

Elle ne se lassait pas de redécouvrir chaque parcelle de son corps comme si c’était la première fois. Blue trouvait cette sensation exaltante, un peu comme si pouvoir serrer Damon contre elle et pouvoir le toucher était un désir qu’elle voulait combler à chaque seconde. Comme d’habitude, Blue ne mit que quelques secondes avant de se mettre à faire onduler son bassin contre celui du vampire. Le fait qu’ils coordonnent leurs mouvements rendait l’acte encore plus exaltant, et la jolie rouquine ne se privait jamais d’y ajouter cette nouvelle intensité. A chaque fois que leurs bassins se rencontraient et que leurs peaux se frottaient l’une contre l’autre, les frissons sur la peau de Blue étaient plus nombreux.

Son dos frottait contre la paroi de l’ascenseur quand Damon bougeait son bassin contre le sien, et pendant qu’elle faisait elle-même onduler le sien. Mais Blue ne trouvait pas ça dérangeant, en aucun cas. La position qu’ils avaient adoptée pourrait sans doute être inconfortable pour pas mal de couples, mais le fait que Damon soit un vampire rendait tout plus simple. Il pouvait la soutenir contre lui sans faire le moindre effort, puisque Blue ne pesait presque rien pour lui grâce à sa force vampirique. La jolie rouquine n’avait donc aucun mal à s’agripper à lui et à bouger tout contre son corps. Cependant elle était persuadée que si Damon avait été humain, les moments où ils faisaient l’amour auraient été tout aussi intenses.

En effet, la nature vampirique de Damon ne faisait pas tout, il y avait aussi le fait que leurs corps semblaient complémentaires ; le fait qu’ils se répondaient parfaitement. Tout cela rendait leurs moments intimes assez exaltants, et Blue ne pouvait pas rêver mieux. Pendant qu’un des bras de Blue avait à nouveau entouré les épaules de Damon, sa seconde main se mit à descendre le long de son torse pour s’arrêter juste au dessus du bas ventre du vampire. Sa peau était brûlante à cet endroit, et cela n’avait rien d’étonnant. La jolie rouquine se mit à caresser son ventre et sa taille pendant qu’elle bougeait toujours contre lui, profitant de l’explosion de plaisir que lui procurait chaque mouvement de Damon en elle.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 28 Juin - 22:09

Comme à chaque fois, l’instant était vraiment puissant. Cela ne faisait réellement que commencer étant donné que leurs deux corps venaient à peine de s’unir, mais comme toujours, c’était tellement puissant que Damon avait l’impression de vivre un rêve. Pourtant, depuis qu’il était un vampire, il ne rêvait plus. Tout du moins, lui n’avait pas souvenir d’avoir rêvé depuis qu’il en était devenu un. Après, peut-être qu’il ne s’en souvenait plus au réveil, c’était tout à fait possible étant donné qu’il se souvenait que, quand il était encore humain, il faisait des nuits avec et des nuis sans rêve. Est-ce qu’en devenant vampire le subconscient se mettait en pause ou bien il était mort lui aussi. Enfin bon, il avait appris à faire avec et depuis, il s’en contentait très bien. Il y avait des choses qui ne lui manquaient pas particulièrement et puis, il y en avait d’autres qu’il pouvait toujours faire étant donné que ça n’allait pas contre ce que son organisme pouvait supporter. Comme manger par exemple. Du moment qu’il avait assez de sang en lui, il pouvait avaler de la nourriture humaine.

Encore une fois, il comptait profiter un maximum de l’instant présent. Damon avait l’impression de décrocher les étoiles quand il partageait un moment intime avec Blue. Il y en avait qui parlait de décrocher la lune, et bien pour lui, c’était bien au-delà de ça. En fait, c’était franchement inexplicable par moment. Dans les bras d’une femme, il n’avait jamais rien vécu d’aussi intense. Même dans ceux de Katherine qui avait été son premier et unique amour jusqu’à présent. C’était un fait et ça, il ne le reniait pas, même s’il avait fait une croix dessus et que tout sentiment de ce genre avait disparut. Maintenant, il n’avait que du mépris pour elle. En cet instant, il n’avait que le prénom de Blue qui tournait encore et encore dans sa tête, comme s’il n’y avait rien de plus important. Et puis, la jeune femme était importante, en réalité. C’était son humaine à lui, donc c’était normal qu’elle ait de l’importance. S’il s’en moquait d’elle, il doutait fort qu’il l’aurait accepté son offre, aussi tentante soit-elle. Techniquement, c’était impossible de résister quand un être humain s’offrait à un vampire. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait une telle proposition. Enfin, il ne regrettait pas du tout.

L’aîné des Salvatore avait commencé à bouger son bassin de façon relativement lente au début car l’explosion de sensations au début prenait toujours par surprise et il fallait toujours un léger temps avant que ça passe, même si cela ne disparaissait jamais. C’était juste une espèce de temps d’adaptation. Mais après ce temps là, il avait commencé à bouger de façon régulière. Parfois, c’était assez dur de ne pas craquer pour vivre un tel moment à la façon des vampires. Il fallait qu’il se souvienne à chaque fois que la jolie rouquine était un être humain et que ce n’était pas forcément une bonne chose. Techniquement, il ne savait pas trop l’effet que c’était censé procurer pour un humain de faire l’amour à une vitesse vampirique étant donné qu’il avait toujours fait ça avec des personnes de son espèce, gardant la normalité pour les humaines qu’il embobinait. Peut-être qu’un jour il le saurait, après tout, le destin n’était pas forcément écrit et il vivrait peut-être cette expérience avec une humaine.

Les gémissements de Damon venaient mourir dans la bouche de Blue étant donné que leurs lèvres ne se décollaient quasiment pas, sauf pour laisser à la jeune femme le loisir de respirer, et encore, l’appel de leurs lèvres l’une contre l’autre était tellement fort que c’était dur de les décoller plus de quelques petites secondes. Malgré le fait que l’aîné des Salvatore avait posé sa main sur sa nuque pour appuyer de cette façon leur échange, il caressait du bout des doigts sa peau qui était toujours découverte. Il ignorait quel était la motivation de la jeune femme de se faire une espèce de chignon, mais en tout cas, c’était fort utile car il n’avait pas besoin d’écarter sa chevelure rousse, même si ça ne l’avait jamais dérangé. A nouveau, leurs deux corps s’emboitaient l’un à l’autre de façon parfaite. Ils donnaient l’impression d’avoir été crée pour être ensemble et ce n’était pas une idée que ce faisait Damon, loin de là. Etant donné l’harmonie qu’il y avait entre eux et la façon dont ils se répondaient dans des moments pareils, ça ne pouvait pas être autrement.

Son autre main quitta ensuite l’autre cuisse de la jolie rouquine pour pouvoir aller caresser ses hanches, remontant ainsi dans son dos. Même si ce dernier était collé contre la paroi, cela n’empêchait pas vraiment la main de Damon de venir caresser sa peau qui se faisait humide sous ses doigts. Ils étaient exactement dans le même état tous les deux et cela ne dérangeait ni l’un, ni l’autre. C’était plutôt avantageux de voir l’effet qu’ils se faisaient mutuellement. S’il y en avait un des deux qui ne réagissait pas, c’était qu’il y avait des questions à se poser. Mais comme ce n’était pas le cas, tout allait bien et dans le meilleur des mondes !

Le vampire avait l’impression d’être pris d’une fièvre tellement il dégageait de la température. Elle était clairement au dessus de la température normale pour un vampire et bien au dessus aussi de celle d’un humain normal. C’était l’effet que lui faisait Blue dans des moments comme celui-là. Il y avait l’expression « faire grimper mercure » et bien, la jeune femme y arrivait pour ce qui était de l’aîné des Salvatore. Et ça, elle pouvait en être fière. Le plaisir grimpa encore d’un niveau quand Miss Rouquine se mit à bouger des hanches afin d’accompagner Damon dans ses mouvements. Cela avait pour effet de lui prodiguer autant de plaisir qu’il pouvait lui en donner en bougeant en elle. A cause de la fine pellicule de sueur qui existait sur leurs deux peaux, celles-ci se collaient l’une contre l’autre quand elles venaient à se toucher, comme si elles ne formaient plus qu’un seul et même épiderme.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 29 Juin - 17:25

Bien que leurs corps viennent seulement de s’unir, le souffle de Blue était déjà court. Cela arrivait à chaque fois que le plaisir était intense. Il n’y avait pas besoin que la jolie rouquine bouge rapidement pour ne plus avoir de souffle, c’était l’intensité du moment qui coupait parfois sa respiration. Mais la jeune femme trouvait cette sensation excitante à vrai dire. Elle adorait se sentir perdre pied dans les bras de l’aîné des Salvatore. Il n’y avait que Damon qui pouvait se vanter de lui faire un tel effet à chaque fois. Si un jour ils venaient à se ‘séparer’, à se défaire de leur lien, Blue était persuadée qu’elle ne retrouverait jamais une telle extase dans les bras d’un autre homme.

Cependant, ces deux-là s’entendaient si bien qu’il y avait vraiment peu de chance qu’ils décident un jour de mettre fin à ce lien qui les unissaient. Blue ne savait pas si Damon ressentait la même chose qu’elle, mais pour la jolie rouquine ce lien était limite devenu un besoin vital. Elle était si habituée à pouvoir tout partager avec Damon qu’elle ne se voyait vraiment pas vivre sans ça. Et puis pouvoir s’exprimer par télépathie lui manquerait aussi incroyablement si un jour elle avait malheureusement à s’en passer. En tout cas, ce n’était pas vraiment le moment de penser à des choses pareilles étant donné ce à quoi ils étaient occupés pour l’instant.

Et puis, le plaisir actuel était si bon que Blue n’arrivait pas à stopper les sons qui sortaient de sa bouche pour aller vers celle de Damon et se perdre dedans. Les gémissements du vampire se mélangeaient à ceux de Blue, ce qui formait une mélodie enivrante qui résonnait dans leurs deux corps. Si on avait demandé à la jeune femme quels sons sur Terre elle préférait, sa liste aurait sans doute commencé par le son des soupires et des gémissements de Damon. Peut-être que d’autres personnes n’auraient pas pensé comme elle, mais après tout elle s’en fichait car en ce moment ce son si unique lui était dédié. Et Blue en profitait pleinement, sans en perdre une seule miette.

Les simples caresses du bout des doigts de l’aîné des Salvatore sur sa nuque déclenchaient chez Blue des frissons qui démarraient de son cou pour parcourir toute sa colonne vertébrale, comme une onde qui se serait répandue tout le long de son corps. Les frémissements qui secouaient l’entièreté du corps de Blue faisaient que les parois de son intimité se resserraient de plus en plus fréquemment autour de la virilité de l’aîné des Salvatore. La main que la jolie rouquine avait posée sur le ventre de Damon lui procurait des caresses de plus en plus intenses. Ses mouvements étaient devenus frénétiques, elle n’arrivait même plus à les contrôler.

La jeune femme adorait sentir le ventre de Damon se soulever sous sa main, au rythme de sa respiration qui était devenue aussi rapide que celle de Blue. Si elle ne parvenait pas à stopper les mouvements de ses mains sur la peau du vampire, la jeune femme n’arrivait pas non plus à arrêter les caresses de sa langue contre la sienne. Malgré le fait qu’elle avait le souffle court, Blue ne parvenait pas à stopper leur baiser, ni à décoller leurs lèvres plus de quelques dixièmes de seconde. Elle avait l’impression de respirer à travers leur baiser, même si ce n’était pas le cas puisque parfois elle devait reprendre de l’air afin de pouvoir continuer à l’embrasser.

Mais émotionnellement, les sensations que lui apportait ce baiser faisaient le même effet qu’une bouffée d’oxygène dont on avait eu besoin pendant longtemps, et dont on pouvait enfin profiter après de longues secondes passées sans air. C’était ce que la présence de Damon tout contre elle faisait à Blue. Ses jambes étaient toujours enroulées autour de la taille de l’aîné des Salvatore, et elle les resserra encore plus en serrant au maximum ses chevilles et la partie inférieure de ses jambes l’une contre l’autre. Cela eut pour effet de légèrement resserrer les parois de son intimité, rendant les vas et viens de Damon en elle encore meilleurs. C’était bon, si bon que Blue aurait voulu que ça ne se finisse jamais.

Et cela ne faisait que commencer. Tout en continuant à caresser ses lèvres des siennes, Blue se mit à mordiller celles de Damon. De temps en temps, sa langue venait à nouveau se perdre dans sa bouche, pour y rester quelques secondes et puis à nouveau la quitter pour pouvoir continuer ses mordillements. Blue dégageait une chaleur incroyable, tout comme Damon. Elle adorait la sensation de sa peau brûlante contre la sienne, tout comme la légère humidité de leurs deux corps qui continuaient à se frotter l’un contre l’autre. C'était aussi exaltants que le son de leurs gémissements qui se répondaient l'un à l'autre.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 3 Juil - 21:46

Maintenant que Blue se maintenait d’elle-même contre Damon, il pouvait caresser sa peau comme il le voulait et autant qu’il le souhaitait. Il avait conscience de la légère couche de sueur qui recouvrait la peau de la jeune femme, mais cela ne l’empêchait pas de passer ses doigts dessus pour la sentir frissonner. Chacune des réactions qu’elle pouvait avoir, l’aîné des Salvatore les avait aussi. Ce n’était pas seulement parce qu’ils avaient leur lien, c’était juste que leurs corps qui étaient complémentaires. L’instant ne faisait que commencer et pourtant, c’était déjà puissant. Les sensations avaient déjà atteint un seuil incroyable.

Avant Miss Rouquine, le vampire n’avait jamais rien connu de semblable. Pourtant en 148 ans d’existence vampirique, il en avait connu des femmes avant elle, mais rien de semblable. C’était ce qui la rendait tellement extraordinaire. Au fur et à mesure qu’il passait du temps avec elle, Damon découvrait des choses qu’il ignorait chez elle. Comme quoi, même avec leur lien, ils avaient encore des choses à découvrir chez l’un et chez l’autre. D’ailleurs, il ne voyait pas trop pourquoi il s’en étonnait étant donné que chez certains vampires qu’il avait dans ses relations il lui arrivait de découvrir des choses qu’il ne soupçonnait pas. Et même chez son propre frère. Il l’avait toujours trouvé assez idiot et depuis peu, il avait eu l’occasion de constater que c’était très loin de ce qu’il avait pu imaginer. Enfin, heureusement qu’il était là pour lui remettre les idées en place quand besoin se faisait sentir ! D’ailleurs, dans ces moments là, Damon se faisait passer pour le méchant.

Au fur et à mesure de ses allés et venus à l’intérieur de l’intimité de la jolie rouquine, les gémissements de l’aîné des Salvatore gagnait en intensité. Ils se mélangeaient avec ceux de la jeune femme, créant de cette façon la mélodie de leur plaisir. Même cette mélodie là, il ne l’avait jamais connu avec personne d’autre. Certes, c’était parce que la fille était différente, mais ce n’était pas vraiment à ça qu’il pensait. C’était juste l’harmonie entre les deux sons. Jamais il n’y avait eu ça avec une autre, non plus. Etait-ce vraiment l’influence de leur lien ? Peut-être, ou peut-être pas. Pour le savoir, il faudrait qu’ils mettent fin à ce qui les liait, or, c’était totalement impossible. Impensable même étant donné qu’à présent, cela faisait parti d’eux. Abandonner leur lien, ce serait comme arracher un part de lui-même. Refaire le processus ne serait peut-être pas trop dérangeant non plus, mais c’était surtout la crainte de ce vide qui se ferait sentir juste après. Du coup, il préférait garder le lien et se dire que tout ce qu’il ressentait était peut-être dû à ça, même s’il y avait certaines choses qui venaient d’eux. Le lien ne faisait pas tout.

Ils continuaient de s’embrasser, faisant en sorte que leurs lèvres ne se décollent pas plus que le nécessaire pour Blue de respirer. Ce serait trop bête qu’elle étouffe dans un moment pareil. C’était un instant fait pour être agréable et non pas pour qu’il ne le soit pas. Et en aucun cas, Damon ne voulait qu’il soit gâché. L’instant était tellement puissant que rien d’autre n’existait. C’était comme si une bulle s’était formée autour d’eux et que rien ne pouvait la faire éclater. L’ascenseur était toujours bloqué là où le vampire l’avait bloqué et il semblerait que les gérants de l’hôtel ne soient pas particulièrement pressés de le remettre en marche. A moins qu’ils considéraient cela comme une panne habituelle. Enfin peu importait car l’endroit où ils se trouvaient tous les deux ne les dérangeait pas du tout.

Des gémissements beaucoup plus audibles s’échappaient des lèvres de Damon quand les parois de l’intimité de Blue se resserraient toujours plus autour de sa virilité. Ces gémissements là venaient mourir à l’intérieur de la jeune femme. Les frissons qui parcouraient son corps n’en finissaient plus sous les caresses des mains de la jolie rouquine. Elles étaient à chaque fois plus pressentes et l’aîné des Salvatore remarquait que même les siennes l’étaient. Son envie pour Miss Rouquine ne faisait que grandir au fur et à mesure qu’il bougeait ses hanches, allant à la rencontre du sien. Elle resserra étalement ses jambes autour de sa taille, réduisant de ce fait l’espace pour effectuer ses mouvements en elle. Afin de ne pas perdre l’intensité du plaisir qu’ils ressentaient, il accéléra et accentua légèrement plus les dits mouvements, faisant croitre d’un niveau en plus leur degré de plaisir.

Le vampire mit fin à leurs baisers, laissant ainsi à la jeune femme le loisir de pouvoir remplir ses poumons comme elle le voulait. Il fit glisser sa bouche le long de sa joue avant de nicher son visage dans son cou et d’y déposer un nombre incalculables de baisers humides. Ses mains continuaient à se balader dans son dos, passant de temps à autre sur son ventre. Damon s’était légèrement perdu dans l’odeur de la jolie rouquine, si bien qu’il mit plusieurs minutes avant de glisser ses lèvres vers son épaule qu’il embrassa tout autant.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 3 Juil - 23:10

Comme à leur habitude, ce moment était si puissant entre eux qu’ils ne voyaient plus rien que le plaisir qu’ils partageaient. Ils étaient perdus dans leur bulle, dans un monde qu’eux seuls pouvaient connaître et dans lequel ils étaient les seuls à pouvoir aller. Plus rien n’existait, mis à part le vampire et la jolie rouquine. Blue avait même oublié où ils étaient, se concentrant uniquement sur l’instant présent et le désir qu’elle avait pour l’aîné des Salvatore. Le taux de plaisir explosait complètement lorsque Damon bougeait un peu plus vite en sentant les parois de l’intimité de Blue se resserrer autour de sa virilité. Ces contractions leur profitaient à tous les deux, et rendaient le moment encore plus enivrant.

D’ailleurs lorsque les jambes de la jeune femme se resserrèrent autour du bassin de Damon, il accéléra et accentua en même temps ses mouvements, ce qui fit gémir Blue un peu plus fort. Elle continua à faire onduler son propre bassin, s’habituant au rythme un peu plus rapide que le vampire venait d’adopter. Avec l’aîné des Salvatore, le niveau de plaisir grimpait toujours plus haut, sans jamais s’arrêter. Du moins jusqu’à ce que l’orgasme les submerge, ce qui constituait le sommet absolu du plaisir. Mais Blue était toujours surprise de sentir tout cela augmenter autant, jusqu’à atteindre des hauteurs inimaginables. Seul Damon était parvenu à lui faire un tel effet, et ce à chaque fois qu’ils faisaient l’amour.

Après quelques nouveaux baisers, leurs lèvres finirent par se décoller, ce qui permit à Blue de prendre un peu plus d’air. Ses gémissements se firent donc plus profonds, mais par forcément plus forts. Heureusement d’ailleurs, sinon ils allaient finir par se faire entendre à l’étage auquel Damon avait stoppé l’ascenseur. A moins qu’ils ne se soient arrêtés entre deux étages, ce qui ne changerait pas grand-chose en soi, puisque qu’à ce moment-là les personnes des deux étages pourraient les entendre si Blue n’arrivait plus à se contrôler. Enfin bon, ce n’était pas ça qui la préoccupait. Pour l’instant elle ne faisait que penser à eux deux et à leur plaisir, et à rien d’autre.

Un frisson suivit la caresse des lèvres de Damon sur sa joue, et elle suivit aussi le mouvement en penchant son visage sur le côté. Elle lui offrit donc son cou, ce qui lui permit de venir y enfouir son visage. La peau de Blue réagissait toujours aussi fortement au contact de ses lèvres, et des baisers qu’il y déposait. La jolie rouquine souriait à ses gestes, tout en continuant à laisser échapper des sons de plaisir de ses lèvres entrouvertes. Depuis de longues minutes, l’une des mains de Blue était occupée à caresser le ventre de Damon, qui se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Finalement, elle laissa cette main remonter le long de son torse, dans un mouvement lent et fluide.

La peau de Blue était brûlante sous les mains de l’aîné des Salvatore. Elle profitait de chacune de ses caresses, frissonnant à chacun des passages de ses mains sur elle. C’était étonnant comme de simples caresses pouvaient l’emmener dans un autre monde. Mais après tout, plus aucune des réactions qu’elle pouvait avoir avec Damon ne lui semblait étrange ou anormale, en ce sens qu’elle connaissait l’effet qu’il pouvait arriver à lui faire. Le vampire avait toujours eut ce pouvoir sur elle, depuis le premier jour. Elle se souvenait que le soir de leur rencontre, le baiser qu’il avait déposé sur ses lèvres après l’avoir mordue avait fait battre son cœur beaucoup plus vite que n’importe quel baiser l’aurait fait.

La jeune femme n’oublierait jamais la sensation de ce contact, tout comme elle n’oublierait jamais tout le reste. Tout ce qu’elle partageait avec Damon avait une importance pour Blue, qui gardait tout en mémoire sans jamais rien écarter de ses souvenirs. Et vu l’intensité de ce moment, il aurait une bonne place dans les souvenirs de Blue. Elle sourit à nouveau en sentant les lèvres de Damon glisser lentement vers son épaule. Les mouvements de bassin du vampire lui procuraient tellement de plaisir que Blue se sentait envahie par des vagues intenses qui faisaient frissonner son corps entier. Sa respiration était de plus en plus saccadée, et elle perdait son souffle. Pourtant elle n’en était pas gênée.

Une idée vint ensuite à l’esprit de Blue, qui colla ses lèvres contre l’oreille de Damon. La jeune femme devait desserrer ses jambes et faire stopper leurs mouvements quelques secondes pour mettre son idée en pratique, mais elle voulait le prévenir pour éviter qu’il ne se demande ce qui lui prenait. Seulement cela nécessitait encore que la jolie rouquine puisse former une phrase, ce qu’elle fit par télépathie : « Ne sois pas surpris, laisse-moi faire… » Blue posa ses mains sur les hanches de Damon et ralentit le rythme de son propre bassin pour que l’aîné des Salvatore ralentisse le sien. Cela ne prit que quelques secondes, et Blue déposa un baiser fiévreux sur ses lèvres avant de détacher ses jambes de sa taille.

Un soupire de frustration sortit de ses lèvres quand elle détacha son corps du sien, mais elle savait que ce n’était que pour quelques secondes. Blue se tourna ensuite vers la paroi de l’ascenseur pour s'y appuyer, entraînant les bras de Damon autour d’elle pour ne pas décoller leurs peaux, gardant ainsi leurs corps collés l’un à l’autre pour guider Damon et lui faire comprendre ce qu’elle désirait faire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 4 Juil - 18:10

Depuis la veille durant la nuit, la température corporelle de Damon atteignait des sommets incroyables. Jamais il n’aurait cru pouvoir à nouveau dégager une telle chaleur qui n’était franchement pas commune aux vampires étant donné qu’ils étaient censés être morts et par conséquent avoir une température corporelle en dessous de la moyenne. C’était grâce au sang dont ils se nourrissaient qu’ils arrivaient à être ‘chauds’ dans la limite du possible. Si leur corps atteignait 35°C c’était déjà un miracle. Mais là, il atteignait au moins les 39°C ce qui était déjà énorme. Après, il ne pouvait pas savoir avec exactitude quelle était la température qu’il dégageait. Pour cela, il faudrait un thermomètre, mais étant donné la chaleur ambiante et la comparaison de la chaleur de Blue par rapport à la sienne, il ne devait pas être très loin de la vérité.

Ne faire plus qu’un avec le corps de Blue était une sensation totalement unique car c’était un flot de sensations parfois uniques et parfois familier mais avec toujours ce petit degré de nouveauté. A chaque fois qu’ils faisaient l’amour, Damon trouvait qu’à chaque fois il y avait quelque chose de différent. Ce n’était pas forcément explicable, mais c’était ainsi. Cependant, pour le moment, il n’y avait pas vraiment trop de temps à la réflexion, l’aîné des Salvatore était beaucoup trop concentrer sur l’instant présent qui était tout autant incroyable que toutes les autres fois. Parfois, il se surprenait à apprécier beaucoup les instants qu’il passait en compagnie de la jolie rouquine. Qu’ils soient intimes, ces moments, ou bien tout ce qu’il y avait de plus normal. Il aimait bien passer du temps avec son humaine. Bien souvent, ils avaient le même point de vue donc c’était ce qui rendait sa compagnie plus qu’agréable.

Les mouvements de bassin de Blue s’étaient modifiés eux aussi quand lui-même les avait modifié à cause du resserrement de ses jambes autour de sa taille. Ils étaient en parfaite harmonie. Le plaisir qu’ils ressentaient ne faisait qu’augmenter encore et encore jusqu’à atteindre le point le plus haut qui se traduisait par l’orgasme. A aucun moment il ne cessait de croitre. Il continuait encore à monter jusqu’à ce que ça se termine. Il n’y avait aucun moment de ‘stagnation’, si on pouvait dire cela de cette façon. Les lèvres de Damon caressaient la peau de la jeune femme tout autant que ses propres mains. Le gout de sa peau se déposait dessus et l’aîné des Salvatore adorait le gout qu’elle pouvait avoir. Cependant, il n’était pas tenté de la mordre. Il avait trop mangé durant la nuit et de cette façon, il pouvait profiter au maximum d’être auprès de la jeune femme sans avoir envie de se nourrir à la façon vampire.

Les gémissements de Miss Rouquine résonnaient encore plus dans les oreilles de Damon, mais aussi dans la cabine de l’ascenseur. Les siens aussi s’étaient faits un peu plus audibles, étant donné qu’ils ne mourraient plus dans la bouche de la jeune femme. Ils étaient libres de remplir absolument tout l’espace et c’était justement ce qu’ils faisaient. Ni l’un, ni l’autre ne craignait qu’on ne les entende entre les deux étages. Cela ne devait pas être la première fois que des clients faisaient ce genre de chose. En tout cas, personne ne semblait particulièrement gêné, sinon, il y aurait eu des protestations. D’ailleurs, il n’y avait toujours eu aucun écho de ce qui s’était passé cette nuit. Ce qui était plutôt surprenant dans un sens. A moins que l’hôtel ne soit vraiment bien isolé, mais sachant que les fenêtres étaient ouvertes et que le degré de plaisir était tellement grand que l’expression de leur plaisir avait été assez audible.

Les pensées de la jolie rouquine vinrent aussitôt dans sa tête et il fut quelque peu intrigué par ces paroles là. « D’accord ». Damon ne posait pas beaucoup de questions quand la jeune femme exprimait un désir comme celui-là. Il attendait juste de voir et généralement, il n’était pas déçu. Blue était assez imaginative quand elle le voulait et cette imagination plaisait beaucoup à l’aîné des Salvatore. Le bassin de la jeune femme ralentit et de façon quasi-automatique, celui du vampire aussi étant donné qu’il n’avait pas trop le choix. En quelques secondes, leurs bassins de bougeaient plus, mais ce n’était pas pour autant que leurs deux enveloppes charnelles se séparèrent. Avant cela, ils échangèrent un baiser assez dynamique en son genre et c’est durant ce moment que les jambes de Blue se desserrèrent pour aller se poser au sol. Damon l’y aida et recula légèrement.

La séparation de leurs deux corps, avant d’avoir atteint le point le plus culminant du plaisir, était une véritable frustration. Cependant, il prit son mal en patience. Il avait gardé une main de posée dans le dos de la jeune femme et pendant que celle-ci, se retournait, elle avait gardé ce contact. De ce fait, l’aîné des Salvatore avait à présent sa main de posée sur le ventre de la demoiselle. Leurs peaux étaient restées malgré tout collées afin d’amoindrir cette sensation de frustration qui avait lieu.

N’étant pas très long à la détente, il comprit assez rapidement ce dont la demoiselle avait en tête. Il se colla au maximum contre elle, plaquant le dos de Miss Rouquine contre son torse et posa à nouveau ses lèvres sur son épaule, mais sur l’autre cette fois-ci pour ne pas faire de jalouse. La main qu’il avait de posé sur son ventre descendit lentement vers le bas jusqu’au haut de son bas-ventre. Il l’incita à se cambrer et une fois qu’elle l’eut fait, à nouveau, leur moment intime pu reprendre. Sa virilité retrouva la chaleur de son intimité et un soupire s’échappa des lèvres de Damon.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-