AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 12 Avr - 22:38

Ce qui était dommage, c’était que ce séjour passait beaucoup plus vite que prévu. Quand on donnait le chiffre quatre, comme ça, ça faisait un long week-end dans lequel on pouvait faire plusieurs choses, mais une fois qu’on vivait ces quatre fameux jours, le temps passait beaucoup plus rapidement si bien que quand il y pensait, il s’étonnait que le lendemain en début d’après-midi, ils devraient retourner à Mystic Falls. D’ailleurs, ils ne rentreraient pas directement chez eux car le vampire avait promis à la jeune femme qu’il l’emmènerait acheter un nouveau téléphone portable. Celui qu’elle avait était mort quand ils avaient plongé dans la mer, la veille durant la journée. Il devait bien avouer qu’il n’avait pas pensé à son téléphone quand il l’avait attiré pour la faire sauter du haut de cette falaise. Et Blue ne s’en était pas souvenu non plus.

Enfin, le téléphone, c’était un détail. La mort de ce dernier ne changea pas le déroulement des vacances. Heureusement d’ailleurs. Pour sa part, Damon avait laissé éteint le sien pour éviter qu’un appel qui annoncerait une mauvaise nouvelle ne vienne tout chambouler. Pour une fois, il appliquait vraiment la définition du concept d’une personne en vacances. Comment retrouveraient-ils la ville à leur retour ? Ca, il n’en savait rien. En tout cas, Stefan ne serait pas le dernier à venir lui dire qu’ils avaient d’énormes soucis et jusqu’au cou par-dessus le marché. Et si tout allait bien, et bien c’était tant mieux ainsi, l’aîné des Salvatore serait un peu mieux disposé pour pouvoir prendre chaque problème et essayer de trouver une solution. Le surmenage, même quand on était un vampire, ça pouvait arriver.

Le bateau sur lequel la jolie rouquine et lui se trouvaient avançait à une allure tranquille, mais assez rapidement tout de même pour prendre un léger large. Jusqu’où ils iraient en mer, ça, Damon ne le savait pas. Assez loin pour la réputation du restaurant. C’était eux qui disaient qu’ils offraient un cadre magnifique qui ferait rêver du grand large. Il n’y avait plus qu’à voir ce que ça allait donner. En tout cas, le vampire avait confiance dans le choix de Blue. Après tout, jusqu’à présent, elle lui avait prouvé que ses choix étaient toujours bons donc pourquoi est-ce que cette fois-ci serait différente ? Mais il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir, c’était d’être là et ils étaient présents. Ce n’était qu’en testant qu’ils pourraient se faire une idée. En voyant que les autres tables commençaient à se faire servir, il était certain qu’ils ne tardaient pas à être servi à leurs tours.

En attendant, ils trinquèrent aux dix-huit ans de la jeune femme. Dix-huit ans n’était pas un âge qu’on fêtait tous les jours. Ceux de Damon lui semblaient très loin. Non, en fait, ça ne lui semblait pas lointain, ça l’était, tout simplement. Le champagne était bon. Il n’était pas un amateur de champagne, il préférait le whisky, mais il savait reconnaître un bon champagne quand il en buvait un. La meilleure en ce domaine, c’était Elena. Depuis qu’il la connaissait, elle ne buvait que de très grands champagnes et elle lui avait avoué qu’elle savait reconnaître quand il était bon ou pas. Pour le coup, l’aîné des Salvatore lui tirait son chapeau. Il avait rarement vu quelqu’un d’aussi jeune s’y connaître autant pour ce qui concernait une boisson alcoolisée. Même lui ne s’y connaissait pas autant en whisky quand il avait son âge.

« Pourquoi pas ? C’est toi qui décides après tout, non ? »


Ce refrain-là, il l’avait sorti à peu près tout le long du séjour et tant qu’ils ne seront pas dans l’avion, ce serait comme ça tout du long. Après, même s’il sortait cette phrase, la jolie rouquine pouvait être certaine que si le vampire n’avait pas envie de faire quelque chose, il le dirait. L’aîné des Salvatore avait tout de même des limites quant aux choses qu’il acceptait de faire. Et puis, un coucher de soleil, c’était toujours sympathique à voir, surtout si celui-ci se faisait dans la mer. C’était même doublement sympa. Enfin, de toute façon, chaque chose en son temps. Pour le moment, il était encore assez tôt, du coup, ils pouvaient déjà profiter du cadre que leur offrait le bateau-restaurant. En soit, c’était déjà un concept plutôt pas mal. Et ce n’était pas à Mystic Falls qu’ils verraient un restaurant dans ce style-là.

Les entrées arrivèrent alors qu’ils n’avaient pas encore terminé leur champagne, mais ça ne posait pas vraiment de souci. Ca ne dérangeait pas Damon de boire du champagne pendant un repas. La main que Blue avait posée sur la sienne se retira pour attraper ses couverts et le vampire fit de même tout en lui souhaitant un bon appétit. Il découpa un bout de ce qu’il avait dans son assiette et porta sa fourchette à la bouche. Sa bouchée permit à l’aîné des Salvatore de se faire une idée sur ce qu’il mangeait et son idée fut totalement positive. Décidemment, la jeune femme avait un don pour trouver les restaurants qu’il fallait. Elle avait un domaine à elle dans lequel elle excellait.

« Je sais pas toi, mais j’ai fait un bon choix. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 23 Avr - 16:17

Damon accepta la proposition de Blue de manière détournée, en lui rappelant que c’était elle qui décidait de tout pour ces quelques jours de vacances sur l’île. La jeune femme prit donc sa réponse comme un ‘oui’, et relâcha lentement sa main lorsque le serveur vint leur apporter une partie de ce qu’ils avaient commandé. Le cadre de leur dernière soirée était vraiment idyllique. Blue n’était pas peu fière d’avoir proposé à Damon de passer la soirée sur ce bateau-restaurant, parce que manger en voguant sur la mer juste un peu avant le coucher de soleil était vraiment plus qu’agréable. D’ailleurs, ils devaient avoir eu de la chance d’avoir eu une table pour deux assez rapidement, vu le succès que semblait remporter cette formule.

Rien qu’au premier regard, le contenu de l’assiette de la jeune femme ne l’avait pas déçue. Il était assez rare qu’elle tombe sur quelque chose qu’elle n’aimait vraiment pas. Pourtant, la jolie rouquine n’avait jamais peur de tester de nouvelles choses, et goûter des aliments qu’elle ne connaissait pas. Donc, si elle n’était que très peu souvent déçue, c’était soit qu’elle était relativement facile question nourriture, ou alors qu’elle ne fréquentait que de bons établissements. Si on lui avait posé la question, Blue aurait plus penché pour la seconde réponse. Elle avait apparemment le chic pour dénicher de bonnes adresses, et ce où qu’elle aille.

Une fois les ‘bon appétit’ échangés, la jeune femme se saisit délicatement de ses couverts afin de pouvoir commencer à manger. Rien que voir le contenu des assiettes lui avait donné faim, ce qui était plutôt de bon augure pour la suite du repas. La jeune femme porta donc la première bouchée à ses lèvres, et elle ne tarda pas à arborer un léger sourire de satisfaction. Encore une fois, elle avait donc fait un bon choix. Décidément, durant ces trois jours, elle avait fait un sans faute au niveau du choix de ses plats et des endroits dans lesquels ils étaient allés prendre leur déjeuner ou leur dîner. Apparemment, le vampire aussi appréciait ce que le serveur venait de lui apporter. Blue ne tarda pas à répondre à la question qu’il lui posait.

- C’est pareil pour moi. Je devrais travailler pour un guide touristique, et leur faire une liste de tous les restaurants à ne pas manquer dans les lieux les plus paradisiaques sur Terre.

A y réfléchir, même si c’était une plaisanterie, Blue aurait facilement pu exercer ce travail. Après tout, elle semblait avoir un certain talent pour dénicher les bonnes adresses. Et puis, c’était vraiment le boulot de rêve ! Elle avait déjà vu une émission à la télévision, où on pouvait voir deux amies qui parcouraient le monde pour tester les hôtels les plus luxueux, et tenter de trouver les meilleurs restaurants à chaque endroit où elles allaient. Elles avaient même le droit de tester gratuitement les services des hôtels dans lesquels elles logeaient, comme le sauna, le jacuzzi et d’autres activités relaxantes. Si la jolie rouquine n’était pas si bien installée à Mystic Falls, elle aurait peut-être pensé à faire la même chose.

Mais d’un côté, sans Damon, elle savait que ses voyages n’auraient pas la même saveur. Découvrir un endroit seul, cela n’avait rien à voir avec le fait de partager ses vacances avec la personne qu’on aimait secrètement. Enfin, pas si secrètement que ça… Blue se demandait d’ailleurs comment le vampire avait fait pour ne rien voir. Ou alors, il savait, mais il évitait d’en parler. La jolie rouquine n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien se passer dans l’esprit de Damon lorsqu’ils passaient ce genre de moment ensemble. Souvent, elle regrettait que leur lien n’aille pas dans les deux sens ; parce qu’elle aurait rêvé de pouvoir savoir ce qu’il pensait précisément d’elle.

Enfin, Blue ne savait pas si elle se faisait des idées, mais parfois elle avait vraiment l’impression de pouvoir ressentir ce que l’aîné des Salvatore ressentait. C’était possible après tout. Damon avait lui-même admis ne pas tout savoir sur ce qu’impliquait ce genre de lien, ou sur ce qu’il permettait. Donc, ils devaient eux-mêmes découvrir tout ça. Et c’était un véritable plaisir, car ce lien faisait à présent partie d’elle. Blue ne se voyait franchement pas vivre sans ce lien, maintenant qu’elle avait eu l’occasion d’y goûter. Partager autant de choses avec quelqu’un, ce n’était pas donné à tout le monde.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 25 Avr - 23:04

Durant tout le séjour, Damon avait laissé Blue choisir absolument tout ce qu’elle voulait faire sans jamais la contraindre sur quoi que ce soit. En même temps, ce ne serait pas un anniversaire si on obligeait la personne à suivre un programme qui n’avait rien à voir avec ses propres envies. Du coup, si la jeune femme souhaitait finir la soirée sur la plage, le vampire n’y voyait pas d’inconvénient, surtout que ça ne le dérangeait pas. Du coup, en lui répondait que c’était comme elle le voulait, oui, elle pouvait prendre ça pour un ‘oui’. Après, il fallait que le bateau revienne à quai pour ça. Damon ne savait pas comment s’organisait ce restaurant du coup, il fallait espérer qu’ils seraient de retour avant. Enfin, ils avaient tout le loisir de découvrir ça un peu plus tard.

On leur apporta leurs entrées une fois que le bateau fut assez au large. La cadre était vraiment parfait, il n’y avait absolument rien à y redire. C’était une des rares fois où l’aîné des Salvatore prenait vraiment plaisir à se trouver dans un restaurant. Ceux qui étaient banales étaient assez ennuyeux, même si la nourriture pouvait être bonne, mais ceux qui se détachaient du lot, là, il appréciait. Quelques années plus tôt, l’idée d’ouvrir un restaurant l’avait frôlé sauf qu’à l’époque, Damon était beaucoup trop occupé à sillonner le monde et à s’amuser pour ça. Ca n’aurait pas tenu la route de toute façon parce qu’il aurait été incapable d’assumer jusqu’au bout. Damon avait toujours été joueur dans sa tête à la recherche de défis à accomplir. A cette époque-là, jamais il n’aurait cru qu’il reviendrait à Mystic Falls pour s’y poser car à la base s’il était venu, c’était uniquement pour embêter Stefan.

Finalement, il n’était pas plus mal que ça dans un chez lui fixe. Bien sur, il n’était pas fou, il savait bien qu’à un moment ou un autre, il serait obligé de quitter la ville parce que les gens commenceraient à se poser des questions sur lui étant donné qu’il ne vieillissait pas. Ce qu’il y avait de bien aussi, c’était qu’il pourrait retourner dans des endroits où il avait passé de bons moments, même s’il n’avait jamais été très honnête pendant ce temps-là. Mais pour le moment, Damon était là et il improviserait le moment venu sur ce qu’il viendrait à faire quand il devrait plier bagage et quitter Mystic Falls pour la seconde fois. La seule différence, se ne sera pas parce qu’il était censé être mort. Les choses ne se répétaient jamais deux fois de la même façon. Ca, c’était une chose que le vampire avait appris avec les années.

Pour en revenir à l’instant présent, l’aîné des Salvatore venait de goutter la première bouchée de son plat et il fut ravi de constater qu’il avait fait un excellent choix. Il avait rarement l’occasion de se tromper et pourtant, quand ça arrivait et bien ce n’était la faute de personnes d’autres que lui. Il ne tarda pas à annoncer à la jolie rouquine qu’il avait fait un excellent choix et en voyant l’air satisfait qu’elle abordait, ça ne faisait aucun doute qu’elle aussi était tombée sur le bon numéro. C’était une excellente nouvelle parce que si elle n’avait pas été satisfaite, Damon aurait demandé au serveur de ramener la carte afin qu’elle puisse choisir autre chose, quitte à devoir payer un supplément, là n’était pas la question. Elle répondit tout de même à sa question et sourit légèrement quand elle lui parla de son idée de travail.

« Si t’ouvres un blog, je serais le premier à aller dessus ! »

C’était une idée de métier après tout. Damon n’avait jamais eu à se poser la question, en vrai. Etre un vampire ouvrait toutes les portes puisqu’il pouvait exercer tous les métiers qui lui faisaient envie. Sauf qu’avec la fortune que les deux frères possédaient, c’était vraiment un détail. Quoi que maintenant, il touchait la moitié de ce que gagnait le club qu’il avait ouvert avec Katherine. Et comme ça marchait plutôt bien, on pouvait dire que le compte en banque des Salvatore était très loin d’être vide. Stefan n’était pas celui qui dépensait le plus entre eux, donc du coup, c’était normal que ce soit celui qui dépensait le plus qui ramène de l’argent. Surtout que le cadet des frères était étudiant, du coup, comment est-ce qu’on le regarderait s’il envoyait son petit frère travailler ? On le prendrait pour un bourreau d’enfant !

Damon avait toujours eu des bons plans pour se procurer de l’argent, et toujours de façon honnête, même si parfois, on pouvait en douter. Sinon, il ne serait pas là en ce moment même. Les gens douteux étaient toujours très mal vus, or Damon ne l’avait jamais été sur ce plan-là. Comme quoi, il n’était peut-être pas aussi pourri que ce que les gens voulaient bien le penser. Mais ça, encore fallait-il que les gens veuillent bien le comprendre. Ca, c’était vraiment une autre histoire. Cependant, avec le temps, les gens finiraient bien par s’en rendre compte. Il était plutôt optimiste sur ce plan-là. Tout en parlant de tout et n’importe quoi, l’entrée fut vite avalé et l’aîné des Salvatore fut le premier à poser ses couverts dans son assiette, comme le voulait la convenance pour signaler qu’on avait terminé.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 6 Juin - 21:50

Tout en profitant calmement de son plat, Blue prenait aussi plaisir à regarder autour d’elle. La vue de l’immense étendue d’eau sur laquelle ils voguaient avait vraiment le don de la relaxer. Parfois, elle observait également ce qu’il se passait autour d’eux, sur le bateau. Le restaurant avait vraiment été décoré avec beaucoup de goût, tout en laissant cet endroit praticable pour les serveurs qui devaient voyager entre les tables. Cela ne faisait aucun doute : Celui qui avait eu l’idée du concept de ce restaurant-bateau était quelqu’un de très malin et de probablement très doué en affaires. Il fallait vraiment avoir de l’imagination et pas mal de talent pour arriver à mettre ce genre de projet en place.

C’était justement parce qu’elle appréciait pouvoir profiter de ce genre de restaurant original que Blue avait dit à Damon qu’elle pourrait s’occuper d’une sorte de guide touristique. Si la jolie rouquine était capable d’apprécier le mal que se donnaient les gens pour que leur restaurant sorte du lot, ce métier pourrait sans doute lui correspondre. Seulement, ce n’était pas à ça qu’elle se destinait. Elle n’avait pas encore une idée très précise de ce qu’elle voulait faire après le lycée, mais la jeune femme voulait faire des études supérieures. Elle n’avait pas en tête de se lancer directement dans les recherches de boulot après sa dernière année de lycée. Elle voulait en apprendre encore plus avant tout cela.

Cela prouvait à quel point Blue avait changé. En effet, quelques mois plus tôt, elle n’avait même pas eu en tête de terminer ses classes au lycée. Elle avait eu une mauvaise passe, et aurait vraiment sombré dans un grand n’importe quoi si Stefan ne l’avait pas ‘obligée’ à suivre les cours. Et puis, elle avait rencontré Damon, qui l’avait définitivement motivée à se trouver un but dans la vie. Elle savait à quel point les gens qui ne voulaient rien faire pouvaient être ennuyeux, et pour rien au monde elle ne voulait faire partie de ce groupe. Enfin, tout cela était derrière elle, puisqu’à présent la jeune femme était plus que motivée à continuer ses études.

Mais pour l’instant, elle profitait de quelques jours de vacances avec Damon. Et elle devait avouer que même avec la meilleure volonté du monde, elle aurait du mal à rentrer à Mystic Falls. Ils étaient si bien ici, rien que tous les deux, complètement hors du monde et loin des problèmes quotidiens. C’était pourquoi elle comptait profiter un maximum de cette dernière soirée sur l’île. Et d’ailleurs, pour en revenir à celle-ci, Damon la fit sourire une fois de plus lorsqu’il lui assura qu’il serait le premier visiteur de son blog si elle se décidait à en écrire un. Le vampire montrait toujours de l’intérêt pour tout ce que la jolie rouquine faisait, et elle s’en sentait toujours heureuse.

- J’y penserai, quand j’aurai visité un peu plus d’endroits desquels je pourrais parler sur ce fameux blog.

Etre allée quatre jours aux Caraïbes ne suffirait évidemment pas à pouvoir écrire tout un blog sur la cuisine locale, ou sur les bons plans qu’elle avait trouvés sur place. Tout ce qu’elle pourrait faire, ce serait ce type de mini blog que les voyageurs écrivaient parfois après leurs vacances, avec des conseils en tous genres pour ceux qui désireraient visiter le même endroit qu’eux. Mais si la jeune femme voulait se lancer dans un véritable site consacré à ses voyages, alors il faudrait déjà qu’elle se mette à voyager. Enfin, cela ne servait à rien de partir dans ce genre de raisonnement, puisque l’idée du blog n’était pas d’actualité pour l’instant. Il fallait d’abord qu’elle termine ses études et qu’elle sache ce qu’elle voulait faire dans la vie.

Alors que Damon venait de terminer son entrée, Blue en entamait les dernières bouchées. Elle prit encore quelques minutes pour terminer son plat, afin de le savourer jusqu’au bout. Blue ne termina pas très longtemps après le vampire, et ne le fit donc pas attendre. Le serveur passa chercher leurs assiettes quelques secondes plus tard, pendant que Blue reprenait une gorgée de son champagne. En reportant son attention sur la mer, la jeune femme fut surprise, car une assez charmante compagnie s’était jointe au bateau : Des dauphins semblaient s’amuser à le suivre en faisant quelques sauts, comme pour attirer le regard des passagers. Ils s’approchèrent d’ailleurs assez prêt pour que Blue puissent les voir et les entendre plus que clairement. Il fallait dire que leur table était bien située pour avoir une belle vue sur la mer.

- Regarde, on dirait qu’ils sont curieux de savoir ce qu’il se passe sur ce bateau.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 29 Juin - 11:09

Pour un voyage qu’il avait organisé à la dernière minute, Damon avait de quoi être fier de lui. Bien sur, il avait trouvé l’idée plusieurs jours avant son anniversaire, mais il avait dû chercher un bon moment avant de trouver ce qui lui convenait réellement. Etant du genre perfectionniste, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il ait tout validé à la dernière seconde. De toute façon, quand on lui disait qu’il lui restait que vingt-quatre heures pour faire un truc, il avait tendance à répondre une phrase dans le genre « Ca va, on est large ! ». La plupart du temps, on le regardait d’un air blasé, mais il finissait toujours à temps. D’ailleurs, Stefan était toujours sous le choc quand son frère aîné réussissait à faire un truc en un temps record. Pourtant, depuis le temps qu’ils se connaissaient, il ne devrait plus, il devrait y être habitué, mais non. Dans un sens, c’était tant mieux pour l’aîné des Salvatore qui avait toujours la fâcheuse manie d’adorer surprendre les gens.

Certes, le vampire avait été l’investigateur du séjour, mais c’était surtout Blue qui décidait de ce qu’ils feraient ou pas au cours de ces quatre jours. A aucun moment il ne lui avait forcé la main pour faire quelque chose, il l’avait toujours laissé décidé. Après tout, c’était son anniversaire, pas le sien. C’était normal que ce soit elle qui choisisse, même s’il répondait honnêtement à chaque fois qu’elle lui demandait son avis. Du coup, c’était donc naturellement que Damon ait accepté de venir dans ce restaurant bateau. Et il devait reconnaître que la jolie rouquine avait eu le nez fin en proposant de venir dîner dessus. Logiquement, ce concept avait été fait pour les touristes, si on en jugeait la qualité de la clientèle actuellement à bord et assise chaque table que proposait le pont. Mais clientèle touriste ou pas, Damon devait bien avouer que c’était vraiment bien fait et que pour l’instant, il n’y avait absolument rien à redire (tout comme le reste du séjour, d’ailleurs).

Le bruit des vagues qui venaient heurter la coque du bateau résonnait dans l’oreille de l’aîné des Salvatore. Quand il regarda dans la direction du port, il remarqua qu’ils s’étaient plutôt bien éloignés en mer et qu’à présent, quasiment tout l’horizon les entourait. Cependant, il pouvait quand même distinguer un léger trait de la côte qui lui indiquait le chemin du retour. Les humains pouvaient-ils le voir également ? Il n’en était pas vraiment sur, mais il préféra ne rien dire. De toute façon, l’équipage qui faisait avancer le bateau devait savoir par où aller, c’était leur métier après tout. Il ne manquerait plus que ça, qu’ils ne sachent pas quelle direction prendre pour rentrer ! Le vampire se concentra à nouveau sur la jeune femme qui lui avait fait part de son idée de créer un blog tout en fournissant les bonnes adresses. Damon ne pouvait qu’approuver son idée puisque jusqu’à présent, elle avait toujours eu le don de trouver les bonnes adresses.

Du coup, il n’avait pu que lui affirmer qu’il serait le premier internaute à aller visiter son blog si un jour elle en créait un. C’était très en vogue ce genre de site. Certains s’étaient fait énormément d’argent rien qu’en voyageant et en filant des bons conseils. Donc il n’y avait pas de raison que Blue ne puisse pas faire de même. Il fallait essayer pour savoir ce que ça pourrait donner. L’aîné des Salvatore ne pouvait que l’encourager si c’était ce qu’elle souhaitait faire. Néanmoins, il opina du chef quand elle voulait quand même attendre d’avoir visiter plus d’endroits. C’était compréhensible vu qu’il faudrait au moins trois ou quatre articles pour partir sur une bonne base. Ce voyage-là pouvait faire un premier article. Après, il ignorait totalement si elle avait trouvé d’autres bonnes adresses avant d’arriver à Mystic Falls etc… Donc c’était à elle de voir, mais dans tous les cas, il était d’accord pour dire qu’il fallait quand même avoir plusieurs idées à proposer pour commencer un blog.

Damon avait déposé ses couverts dans son assiette, marquant la fin de l’entrée qu’il avait pris. Si le plat était aussi bon que l’entrée, il n’y aurait vraiment rien à redire sur le restaurant. Bien que la nourriture ne le nourrissait plus comme elle nourrissait un être humain, l’aîné des Salvatore restait quand même exigeant puisque pour les coups, lui, il mangeait uniquement pour le plaisir de manger et non pas par nécessité. Alors si on venait à lui gâcher son plaisir, il ne serait pas le dernier à fermer sa bouche quant à la qualité des plats qu’on lui servait. C’était même tout le contraire quand on savait qu’il n’avait pas sa langue dans la poche. Il n’attendit pas Blue très longtemps puisque celle-ci, après quelques bouchées, venait elle aussi de terminer son premier plat. Le serveur ne mit pas très longtemps à réapparaitre pour retirer leurs assiettes sales. Là-dessus non plus, il n’y avait rien à dire. Le temps de service ne laissait nullement à désirer. Ce n’était ni trop long, ni trop rapide, c’était bien.

Il termina sa coupe de champagne quand il sentit que l’attention de Blue venait d’être attirée par quelque chose. Aussi, il se mit à regarder dans la même direction qu’elle pour découvrir que des dauphins suivaient le bateau tout en sortant hors de l’eau pour bien se faire voir. Ils n’étaient pas les seuls à les avoir remarqués car des autres tables émanaient des exclamations de surprise. Du coin de l’œil, Damon vit un enfant se précipité jusqu’à la barrière pour pouvoir les regarder. Encore une fois, l’aîné des Salvatore hocha la tête aux paroles de la jolie rouquine. Ce n’était pas simplement une impression, les dauphins étaient très curieux de nature. Il tourna la tête vers la jeune femme qui s’était perdue dans la contemplation de ces mammifères marins, puis il prit la parole :

« Si tu veux prendre des photos, je crois que c’est le moment. »

Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait assisté à un tel spectacle donc autant l’immortaliser. Mais Damon ignorait totalement si elle avait pensé à prendre son appareil photo. Elle l’avait pris quand ils avaient été faire de la plongée, mais l’avait-elle encore une fois sur elle ? Il n’en savait rien, il n’avait pas pensé à lui dire de le prendre et il n’avait pas été fouillé dans sa mémoire pour le savoir. Du coup, il posait la question. Aussi, il rajouta :

« Tu sais ce que ça veut dire la présence des dauphins ? Que là où il y a une famille, il n’y a pas de requins. On peut se jeter à l’eau sans craindre une mauvaise rencontre. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 19 Juil - 15:27

Décidément, en un seul voyage Blue avait déjà pu assister à des scènes uniques au monde, et contempler de magnifiques paysages. Elle qui n'avait voyagé qu'en Amérique du Nord, se contentant d'ailleurs de rester sur le territoire des États-Unis d'Amérique, elle était plutôt heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux lieux. Une chose était certaine, la jolie rouquine n'oublierait jamais ce voyage de quatre jours. Ils étaient passés à une vitesse phénoménale, mais on pouvait dire qu'elle avait profité de chaque seconde en compagnie de l'aîné des Salvatore. Certains avaient beau dire le contraire, Damon était quelqu'un de très attentionné. Depuis qu'ils étaient liés, il veillait sur elle à chaque seconde, qu'il soit à ses côtés ou un peu plus loin de la jeune femme.

Il ne pouvait évidemment pas être collé à elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais d'une certaine manière il était toujours là pour elle. Grâce à leur lien, Damon et Blue pouvaient être en communication quand ils le souhaitaient, ce qui était plutôt pratique lorsqu'ils n'étaient pas au même endroit au même moment. De plus, comme le vampire pouvait ressentir tout ce que Blue ressentait, même à distance, leur lien était vraiment sans limites. La jolie rouquine trouvait d'ailleurs ça plutôt drôle lorsque Damon sentait qu'elle avait une idée en tête, et qu'il la regardait avec attention en attendant qu'elle lui dise à quoi elle pensait. Il était vraiment à l'affût de la moindre information la concernant, et elle devait avouer qu'elle appréciait plutôt cet intérêt.

Damon avait ainsi dû ressentir la surprise de Blue avant même qu'elle ne lui parle des dauphins qu'elle venait de voir près du bateau. D'ailleurs, il avait aussitôt regardé dans la même direction qu'elle, tout comme les autres clients du restaurant. Les dauphins étaient des animaux si intrigants qu'il était normal que tout le monde se mette à les observer lorsqu'ils s'approchaient. Damon avait raison lorsqu'il disait que c'était le moment de faire des photos. Seulement, pour une fois, Blue avait oublié de le prendre avec elle. Elle avait été tellement distraite par ce qu'ils avaient vécu un peu plus tôt dans l'ascenseur qu'elle était repartie sans son sac après qu'ils soient remontés dans leur chambre pour prendre une douche.

- J'ai laissé mon appareil photos dans la chambre, malheureusement. Mais on peut toujours aller les voir de plus près.

De toute façon, ils avaient fini leur entrée et devaient attendre leur plat. Quelques personnes avaient déjà pris l'initiative de se lever pour aller rejoindre le petit garçon qui était déjà en train de regarder les dauphins avec des yeux brillants. Pensant que les souvenirs étaient aussi agréables qu'un album photos, la jeune femme se leva également pour aller observer la scène qui se déroulait dans l'eau transparente. Comme à son habitude, la jolie rouquine tendit la main au vampire pour qu'il la suive s'il en avait envie. Le vampire lui fit d'ailleurs remarquer que là où il y avait des dauphins, il n'y avait pas de requins, ce qui voulait dire qu'ils pouvaient aller se baigner dans l'eau. Blue rit légèrement, tout en contemplant les dauphins.

- Si tu sautes, je saute.

Blue savait très bien qu'aucun des deux ne s'amuserait à sauter par dessus la rambarde en plein dîner, mais elle ne mentait pas pour autant lorsqu'elle disait qu'elle le suivrait. S'ils n'avaient pas été sur un bateau restaurant, elle n'aurait sans doute pas hésité une seule seconde à se lancer. Nager avec les dauphins était un moment extraordinaire d'après les personnes qui avaient déjà tenté l'expérience. Elle jeta un œil au petit garçon émerveillé qui se situait à un petit mètre d'elle. Les enfants étaient décidément adorables lorsque leur regard ne pouvait pas se détacher de quelque chose qu'ils ne voyaient pas tous les jours. Cela fit sourire Blue, qui reporta ensuite son regard sur les dauphins.

La scène était si captivante que la majorité des clients semblaient avoir abandonné leur table. Cela donnerait certainement un peu de répit aux serveurs et surtout aux cuisiniers, qui prendraient leur temps pour préparer les plats. En plus de leur dîner, les clients auraient tous eu droit à un spectacle 'gratuit'. Ce n'était certainement pas Blue qui allait s'en plaindre. Leur dernière soirée sur l'île aurait eu le mérite d'être aussi agréable que les autres. C'était plutôt bien de terminer sur une note positive. Surtout que la soirée était encore loin d'être terminée ! La jolie rouquine passait vraiment le plus bel anniversaire de toute sa courte vie d'humaine.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 21 Juil - 22:59

On ne pouvait pas dire que ce voyage-là ne resterait pas dans les mémoires. Damon était vraiment content de son choix de voyage puisque depuis le début, ils n’avaient pas chaumé. Ils en avaient vu des choses depuis qu’ils étaient arrivés sur l’île, même s’ils avaient pris aussi pas mal de bon temps rien qu’à deux. L’aîné des Salvatore avait fait quelques voyages depuis qu’il était devenu un vampire : Angleterre, Italie, France… Les îles Caraïbes, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds et il ne regrettait pas du tout de ce choix. Comme quoi, il avait eu de l’inspiration en recherchant sur le net quelque chose qui aurait pu plaire à la jeune femme. Et puis ça le confortait dans l’idée qu’il n’était pas si nul que ça pour trouver des cadeaux. Il était même plutôt bon. Le seul truc, c’était qu’il fallait chercher le truc qui ferait vraiment plaisir. Certes, ça prenait du temps, mais il n’y avait rien de mieux que de voir la joie dans le regard de la personne à qui on offrait le cadeau.

Cependant, le vampire devait bien avouer que quatre jours, c’était peut-être pas assez pour un séjour tel que celui-ci. Sauf que Blue avait école et Damon tenait réellement à ce qu’elle termine ses études et qu’elle le fasse bien. Du coup, il n’y avait que le week-end qui leur était possible. Bien sur, il aurait pu lui offrir le voyage pour les vacances d’été, mais ça n’aurait plus vraiment été pareil. Là, ça avait quelque chose de magique dans le sens où c’était le jour de son anniversaire (avec une petite prolongation). Si cela avait attendu les vacances d’été, le contexte n’aurait pas été le même. Mais pour quatre jour, c’était déjà exceptionnel en soit. Et même s’ils repartaient le lendemain en tout début d’après-midi, ils pouvaient encore faire pas mal de choses. Déjà il y avait cette soirée qui s’annonçait formidable étant donné que Blue avait trouvé le restaurant de ce soir. Elle avait eu le nez fin et Damon n’avait pas cessé de lui dire.

Il allait toujours un peu plus de surprise en surprise puisqu’une bande de dauphin avait fait son apparition juste à côté du bateau. Ca pour une surprise, s’en était une excellente. Des exclamations de surprise se faisaient déjà entendre parmi les autres clients. Généralement, quand les gens venaient aux Caraïbes, c’était pour y voir des spectacles de ce genre, mais ce qu’il y avait de bien, ce soir, c’était que ce n’était pas prévu. Après tout, les dauphins étaient des animaux sauvages, donc du coup c’était difficile de dire si oui ou non ils apparaitraient. Surtout que là, ce n’était pas planifié et ces mammifères n’étaient pas apprivoisés. Donc là, la seule explication possible, c’était que le passage du bateau les avait intrigués et qu’ils étaient simplement venus voir. Ce qui n’était pas plus mal parce qu’au moins, ça laisserait un autre magnifique souvenir à la jolie rouquine. D’ailleurs, il lui fit remarquer que c’était le moment de prendre des photos si elle voulait conserver un tel souvenir.

« Dommage, ça aurait été cool de les prendre en photo. Mais oui, allons voir ça de plus près. »


Il prit la main que Blue lui tendait et ils se dirigèrent vers le bord afin de pouvoir avoir une meilleure vue du spectacle. Quasiment tout le monde avait imité le petit garçon qui s’y était précipité et qui riait aux éclats. En même temps, avec un spectacle pareil, c’était dur de ne pas se précipiter au premier rang. Fort heureusement, ils n’avaient pas été dans les derniers à aller regarder, du coup, ils voyaient plutôt bien le spectacle. Ce n’était pas comme le premier jour où ils étaient arrivés sur l’île et qu’il avait porté la jolie rouquine sur ces épaules pour qu’elle puisse voir le spectacle. Cette fois-là, ils avaient déjà attiré le regard sur eux, alors s’il avait dû le faire encore fois, c’était sur qu’ils allaient attirer des rumeurs un peu plus fortes parce que si on en jugeait la façon dont les gens étaient tous habillés, ce n’était pas l’endroit propice pour faire une telle chose.

En regardant les dauphins faire leur spectacle, Damon ne put s’empêcher de faire remarquer que s’ils étaient là, ça voulait dire que les requins n’y étaient pas. Il n’avait pas une très grande science du règne animal, mais ça, c’était vraiment de la culture générale. Ca se disait dans tous les documentaires où il y avait des dauphins ou bien des requins, donc du coup, à force de l’entendre, le vampire avait bien fini par le retenir. Et ce soir, c’était l’occasion de le sortir. Après, il était tout à fait possible que Blue sache déjà ça, ce n’était pas une grande découverte et il n’y avait pas besoin d’avoir fait de très grandes études pour savoir ça. L’aîné des Salvatore rit légèrement en entendant les paroles de la jeune femme. Elle devait pourtant bien savoir qu’il pourrait parfaitement faire une telle chose, mais comme ils étaient au restaurant, et bien il s’abstiendrait parce qu’il déclencherait trop de questions.

« Oh ça je n’en doute pas ! Mais si tu veux qu’on fasse la une demain matin, c’est le moment. »

Un nouveau dauphin surgit hors de l’eau et arrosa légèrement les spectateurs qui étaient au tout premier rang. Damon reçut simplement quelques gouttelettes de rien du tout sur lui, mais il ne broncha pas, ni n’émit aucune exclamation de surprise, contrairement aux autres qui s’étaient légèrement reculés. Heureusement que ce n’était que de l’eau de mer. Ca n’abimait pas les vêtements, contrairement à ce qu’on pensait. Une bonne machine et puis c’était reparti comme en quarante. Le spectacle qu’offrirent les dauphins dura plusieurs longues minutes et ils ne semblaient pas dérangés par les flashes des photos émis par les appareils. Ce qui était tant mieux car cela aurait été dommage de gâcher une telle chose. Puis petit à petit, les dauphins se firent de moins en moins nombreux et finalement, ils disparurent vers le large. Leur curiosité avait dû être satisfaite pour qu’ils s’en aillent de leurs côtés.

Damon et Blue purent ainsi retourner à leur table, comme tous les autres clients d’ailleurs. Certains se faisaient même déjà servir. Les dauphins avaient dû tomber à pic dans le sens où ils avaient permis aux clients de s’occuper pendant que les cuisiniers préparaient un maximum de commande. C’était avantageux, il n’y avait pas à dire. Mais malgré ça, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient été longs à servir les entrées, un peu plus tôt. Au contraire, le timing était plutôt bon. Ce qui laissait donc supposer que les soirs où les animaux marins ne se manifestaient pas, le temps d’attente n’était pas long pour autant. Ca devait vraiment être assez sportif comme boulot, cuisinier, car il fallait être dans les temps à chaque fois. Cependant, même si c’était un boulot assez ingrat, il aurait peut-être pu plaire à l’aîné des Salvatore qui aimait bien faire à manger, même s’il ne mangeait plus depuis des années et des années pour se nourrir.

« Dommage qu’on n’ait pas vu de dauphins l’autre jour, pendant la plongée. Je suis sur que ça t’aurait plus de te retrouver entourée. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 23 Juil - 16:57

Damon avait raison en disant qu'il était dommage que Blue ait oublié de prendre son appareil photos. Ainsi, pour une fois, elle n'avait pas pensé à tout. En même temps, il y avait des 'circonstances atténuantes', puisque la jolie rouquine avait été plutôt distraite par ce qu'il s'était passé avant qu'ils ne retournent se changer dans leur chambre. C'était plutôt rassurant que ce genre de chose la distraie, sinon cela aurait voulu dire qu'elle n'y accordait aucune importance et que cela lui était égal. Au moins on ne pouvait pas nier que ce genre de moment avait son effet sur elle. Enfin, même sans appareil photos, il leur restait leurs yeux pour profiter du spectacle, tout comme la majorité des clients du bateau-restaurant.

D'ailleurs, le vampire accepta la main qu'elle lui tendait, et ils se dirigèrent tous les deux vers la rambarde pour pouvoir observer les dauphins de plus près. Ils étaient tout simplement curieux de savoir ce qu'il se passait sur ce bateau, mais pour les clients c'était un véritable spectacle. Blue n'avait jamais vu un dauphin d'aussi près. Les seuls qu'elle avait eu l'occasion de voir, c'était dans un parc aquatique ; et elle n'avait pas vraiment aimé les voir enfermés dans ces petits bassins. Ils étaient bien plus heureux en liberté, et la jolie rouquine ne comprenait pas que les hommes se sentent obligés de croire qu'ils disposaient de tous les animaux à leur convenance.

Le vampire se mit à rire légèrement lorsque Blue lui fit remarquer qu'elle était tout à fait capable de sauter à l'eau. Certes, elle en était capable, mais étant donné qu'ils étaient tout de même au restaurant, elle estimait que c'était quelque chose qui ne se faisait pas. Mais dans d'autres circonstances, Blue n'aurait pas hésité. La jolie rouquine avait prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux lorsqu'ils avaient sauté ensemble de cette falaise, un peu plus tôt durant leur séjour. Elle repensa d'ailleurs à son portable, qui n'avait pas survécu à l'eau salée. Ce n'était pas bien grave, ses amis ne s’inquiéteraient plus très longtemps pour elle puisqu'elle serait bientôt de retour à Mystic Falls. Damon lui parla de faire la une du journal s'ils sautaient, ce qui la fit sourire.

- Au moins on laisserait un souvenir impérissable aux habitants de cette île.

Certains clients de l'hôtel se souviendraient déjà d'eux avec le bruit qu'ils avaient fait pendant la nuit, alors tant qu'ils y étaient. L'un des dauphins éclaboussa les clients en effectuant un saut devant eux. Blue reçut un peu plus d'eau que le vampire étant donné qu'elle était placée plus près du dauphin que lui, mais elle ne s'en plaignit pas pour autant. La température était encore assez élevée malgré l'heure plutôt tardive, alors un peu d'eau ne faisait de mal à personne. C'était même plutôt agréable, voire rafraîchissant. La jolie rouquine regarda le spectacle jusqu'au bout. Mais à un moment donné, ils furent tous deux bien forcés de retourner à leur place lorsque les dauphins finirent par se désintéresser du bateau.

La jeune femme porta son verre à ses lèvres une fois qu'elle fut assise, afin de patienter avant la suite du repas. Étant donné que certaines tables étaient déjà servies, l'attente ne serait sans doute pas bien longue. Elle ne put qu’acquiescer lorsque Damon regretta de ne pas avoir vu de dauphins pendant leur petite séance de plongée. Enfin, ce n'était pas bien grave, ils auraient sans doute d'autres occasions d'en voir pendant un autre voyage. Si le vampire voulait bien d'elle pendant un autre séjour, évidemment. Elle ne put s'empêcher de s'imaginer en train de nager avec les dauphins, ce qui ne pu que lui donner envie de vivre cette expérience. La jolie rouquine reposa son verre sur la table.

- Je ne vais pas dire le contraire. Peut-être une autre fois ?

Elle savait qu'ils ne pourraient pas partir comme ça chaque année, mais si Damon ne se lassait pas d'elle en tant qu'humaine, un autre voyage pourrait éventuellement avoir lieu dans le futur. Si un jour la jeune femme avait une idée de destination, elle la proposerait sans doute à Damon pour voir ce qu'il en pensait. Elle rêvait de visiter des tas d'endroits, mais encore fallait-il que cela soit faisable. Après quelques minutes supplémentaires, le serveur arriva avec leurs plats. C'était le parfait timing, puisque le temps d'attente n'avait pas été trop long, tout en laissant aux clients le temps de digérer un peu leur entrée.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 3 Aoû - 11:41

Parfois, l’image des meilleurs souvenirs qu’on gardait était celle qui restait dans la tête. Il n’y avait pas forcément besoin de photo pour pouvoir être sur de ne jamais oublier un instant précis en mémoire. Selon Damon, il fallait être atteint d’Alzheimer pour oublier un tel souvenir. Quand on voyait des dauphins de cette façon, ce n’était pas le genre de chose qu’on oubliait mais qu’on gardait en mémoire jusqu’à sa mort. Mais c’était tout de même dommage que la jolie rouquine ait oublié son appareil photo. Ca aurait tout de même fait une belle photographie et quelque chose à montrer aux copains qui n’en croiraient certainement pas leurs oreilles quand Blue leur raconterait. Enfin, quand on la connaissait, on savait qu’elle n’était pas menteuse, donc forcément, elle dirait la vérité. De plus, où serait son intérêt de mentir ? Il n’y en aurait aucun.

Pendant que les dauphins faisaient leur spectacle, Damon et Blue s’étaient levés afin d’aller voir de plus près. Tout le monde en avait fait de même et le bateau était assez grand pour que tout le monde puisse se mettre au niveau de la barre de sécurité de bord sans se gêner l’un l’autre ou que quelqu’un soit laissé en arrière. Du coup, tout le monde pouvait apprécier le spectacle à sa juste valeur. Décidemment, ce bateau-restaurant ne présentait aucun défaut pour le moment et le vampire aurait été franchement déçu s’il en avait trouvé un. Après, des erreurs, cela pouvait arriver, c’était humain, après tout. Personne n’était infaillible. Mais quand un restaurant se donnait une réputation, généralement, les erreurs étaient très mal vues. Et ne parlons même pas de l’employé qui prenait cher ensuite par le patron.

Pour se baigner dans la mer, c’était le moment idéal et la présence des dauphins le prouvaient. Les plongeurs pouvaient être certains qu’ils ne rencontreraient pas de grandes mâchoires aux dents acérées et multiples. D’ailleurs, Damon en avait fait la remarque à la jolie rouquine, puis l’idée de plonger était venue, mais s’ils faisaient ça, c’était sur qu’ils allaient se faire remarquer. Toute l’île saurait que deux touristes avaient plongé du bateau-restaurant pour aller nager avec les dauphins et ce, sans combinaison, sans masque, ni tuba. Dans un sens, heureusement qu’ils repartaient le lendemain matin parce que sinon, ils auraient eu à subir les regards de tous durant tout le reste du séjour. Et l’aîné des Salvatore détestait quand tout le monde le fixait. L’état dans lequel il s’était retrouvé à cause de la foule un peu plus tôt dans l’après-midi ne serait rien comparé à l’état dans lequel il serait. Et il faudrait bien plus qu’un massage pour le calmer.

« Pas aux habitants, mais aux passagers, surtout. »


Progressivement, le spectacle se termina, les dauphins se faisant de plus en plus rare jusqu’à dévier leur trajectoire du bateau. Leur curiosité avait été satisfaite et ils n’avaient plus d’intérêt à continuer leur petit show. Tous retournèrent s’asseoir, Damon et Blue suivant le mouvement, en quelque sorte. Ils reprirent donc place à leur table tandis que les serveurs reprenaient du service et se mirent à servir les plats commandés par les clients. L’aîné des Salvatore fit par à la jolie rouquine de sa pensée à propos des dauphins qu’ils auraient éventuellement pu rencontrer la veille durant la journée. Mais cela ne s’était pas fait et c’était un peu dommage car ça aurait été encore mieux. Cependant, il ne fallait pas trop se plaindre non plus parce qu’ils avaient quand même eu la chance d’en voir en quatre jours alors que certains passaient un mois ici et n’en voyaient aucun.

« Peut-être, oui. »

Après tout, on ne pouvait pas avoir tout d’un coup. C’était impossible. Quand serait cette prochaine fois ? Le vampire n’en avait aucune idée. Il n’était pas vraiment du genre à faire des plans à long terme. Il prévoyait un peu au jour le jour, même si ce n’était pas tout le temps une bonne chose de faire ça. Mais qui sait, peut-être seraient-ils de nouveau amené à faire un voyage ensemble à nouveau ? Sauf que ce ne serait peut-être pas à nouveau sur les îles Caraïbes mais ailleurs ? Il n’en savait rien et de toute façon, qui pouvait exactement savoir ? Le destin était toujours incertain donc c’était impossible de savoir où il serait demain. De retour à Mystic Falls, ça c’était certain mais et après ? Il n’en savait rien et ne s’en préoccupait pas plus que ça de toute façon. Coupant court à sa réflexion, il regarda un serveur venir vers leur table avec ce qu’ils avaient commandé un peu plus tôt. Damon le remercia avant que celui-ci ne disparaisse chercher d’autres assiettes.

A l’aspect qu’avait le contenu de leurs assiettes, cela semblait particulièrement savoureux et il était certain que ça l’était de toute façon puisqu’il n’y avait pas de raison que ça soit immangeable. Aussi, il souhaita à nouveau un bon appétit à Blue avant d’attraper sa fourchette. Ils n’allaient pas admirer cent sept ans leurs assiettes. Aussi, il prit la première bouchée de ce qu’il avait commandé et ne trouva absolument aucun défaut à la nourriture. C’était à croire qu’ils avaient eu de la chance pendant tout le séjour jusqu’à maintenant car absolument rien ne les avait déçu. Si ça continuait comme ça, peut être qu’il prendrait la décision de s’installer ici étant donné que tout valait mieux que Mystic Falls en ce moment. Mais il ne pouvait pas non plus laisser tout le monde se débrouiller. Qu’est-ce qu’ils deviendraient tous sans ses plans ? Ils allaient tous se faire bouffer, voilà tout. Mais pour en revenir à l’instant présent, il reporta son attention sur Blue qui venait elle aussi de piquer dans son assiette.

« Alors ? »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 11 Oct - 19:27

Damon n’avait pas tort lorsqu’il disait qu’ils laisseraient un souvenir impérissable aux clients du restaurant s’ils s’amusaient à sauter à l’eau pour aller rejoindre les dauphins. Afin d’éviter de se faire remarquer, il était plus prudent de rester à bord du bateau comme les autres clients. De toute façon, la question ne se posa même plus lorsque les dauphins décidèrent de retourner à leur petite vie, forçant les clients à aller rejoindre leur table pour déguster leur plat. La jeune femme ne put pas s’empêcher de sourire lorsque Damon lui répondit qu’il y aurait peut-être un autre voyage dans le futur. Cela ne pouvait qu’enchanter la jolie rouquine, qui ne pouvait décidément plus se passer du vampire.

Lorsqu’il lui faisait comprendre à demi-mots qu’il aimait passer du temps avec elle, Blue se sentait comme une adolescente amoureuse. Si elle ne s’était pas retenue dans ce genre de situations, elle l’aurait très certainement regardé avec des yeux remplis d’étoiles en souriant bêtement. Mais c’était le genre de choses qu’elle évitait de faire, afin de ne pas alarmer l’ainé des Salvatore, qui n’était rien d’autre que le vampire auquel elle était liée, en définitive. Il n’avait pas ‘signé’ pour que Blue s’entiche de lui, et la plus grande peur de la jeune femme était qu’il s’éloigne d’elle si par mégarde elle lui laissait entrevoir les sentiments qu’elle avait pour lui.

Parfois, comme en ce moment, Blue se sentait pousser des ailes et avait l’impression qu’elle pourrait tout lui avouer de but en blanc. Mais quelque chose la retenait, à chaque fois. Sûrement cette fameuse peur de le perdre. Elle se contenta donc de lui sourire, piochant ensuite dans le plat que le serveur venait de poser devant elle. Damon ne tarda d’ailleurs pas à lui demander comment elle trouvait le contenu de son assiette, et la jolie rouquine prit le temps de profiter entièrement de sa bouchée avant de lui répondre. Après tout, elle préférait être certaine d’apprécier son plat avant de lui dire que c’était le cas. Si un jour Blue n’aimait pas quelque chose, elle n’aurait pas honte de le dire à Damon.

- Comme d’habitude, je n’ai rien à redire.

Pour l’instant, le voyage était un sans faute côté nourriture. Et pas que de ce côté-là d’ailleurs. Tout avait été aussi parfait que n’importe qui aurait pu l’espérer. La jeune femme n’aurait vraiment pas pu espérer mieux d’une île aussi paradisiaque que l’était celle sur laquelle ils se trouvaient en ce moment. Blue n’avait pas le souvenir d’avoir eu un aussi beau cadeau d’anniversaire que celui-ci ; il n’y avait pas à dire, Damon avait misé juste. Après une seconde bouchée de son plat, la jeune femme releva les yeux vers le vampire, qui était toujours en train de piocher dans son assiette, à l’instar des autres clients du restaurant qui avaient déjà été servis.

- Et toi, tu trouves ça comment ?

Le vampire ne semblait pas se plaindre du contenu de son assiette, mais Blue préférait tout de même poser la question. Elle savait que Damon avait assez de caractère pour ne pas manger s’il détestait vraiment ce qu’on lui avait servi, mais bon. Elle était incapable de ne pas lui retourner la question, à vrai dire. En tout cas s’il aimait son plat autant qu’elle aimait le sien, ce restaurant aurait vraiment mérité leur présence ce soir-là. Enfin bon, même si tout cela était très bon, Blue avait quelque part hâte de vivre la suite de la soirée. En effet, une fois qu’il serait temps de repartir vers l’hôtel, la jolie rouquine avait dans l’idée de repasser par la plage une dernière fois, avant leur départ le lendemain.

Ils pourraient ainsi profiter de leur dernière balade sur la plage avant de rejoindre leur petite ville de Virginie. Blue n’arrivait pas encore à réaliser que la soirée qu’ils passaient était la dernière sur cette île. Ce voyage semblait être un moment hors du temps, loin de tous les tracas de la vie quotidienne. Elle savait d’ores et déjà qu’il serait difficile de se séparer de Damon une fois qu’il devrait retourner chez lui pour vaquer à ses occupations. Ces quatre jours ensemble n’avaient fait que la rendre encore plus attachée à lui, même si jusque-là elle ignorait encore qu’il eut été possible qu’elle soit encore plus accro à Damon que précédemment.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 18 Oct - 12:40

C’était sans aucun doute la première fois que Damon mettait autant de cœur pour un cadeau d’anniversaire. Aussi loin qu’il s’en souvenait, rare était les fois où il en offrait un. Et surtout, il n’en faisait pas à tout le monde. Même à son propre frère, il ne lui avait plus rien offert pour son anniversaire depuis des années. Depuis Katherine, en fait. C’était elle qui avait brisé le lien fraternel qui existait entre eux. Et depuis qu’il était devenu un vampire, il ne lui avait plus jamais rien offert, ni même le lui avait souhaité. Enfin, la relation qu’il avait avec son frère était très complexe et elle ne s’arrangeait pas spécialement, même s’ils ne se faisaient plus la guerre comme avant depuis quelques temps. Mais ce n’était pas le moment de penser à Stefan. Les choses évolueraient comme elles étaient destinées à évoluer, mais quelque chose resterait à jamais briser entre les deux frères, ça, le vampire en était certain.

En attendant, il se contentait de la satisfaction qu’il éprouvait en voyant la jolie rouquine apprécier son cadeau d’anniversaire. Certes, ce n’était pas tout le monde qui offrait un voyage en guise de cadeau d’anniversaire, mais l’aîné des Salvatore en avait en avait les moyens. Bien sur, il ne se clamait pas être riche, mais il avait longuement cherché avant de trouver quelque chose dont il était certain que ça lui ferait plaisir. Finalement, cette trouvaille s’était révélé être une grande idée. Il n’était pas peu fier de voir ça. Même si c’était déjà la fin de ce séjour, le cadeau d’anniversaire continuait encore. Tant que la jeune femme ne serait pas de retour dans sa maison à Mystic Falls, ce serait encore son anniversaire, bien que cela fasse maintenant deux jours que la date était passée. Tout le monde n’avait pas la chance de vivre pendant plusieurs jours ses dix-huit ans. Certains les fêtaient pendant une soirée, Blue les fêtait pendant un long week-end.

Jusqu’à présent, tout c’était déroulé à merveille. Il n’y avait eu aucun événement de travers. De toute façon, Damon n’aurait pas permis que cela arrive. Il était beaucoup trop fier et méticuleux pour ça. Finalement, cette île s’était révélée beaucoup plus surprenante que prévu car ils avaient eu le droit à un spectacle improvisé avec les dauphins. Au moins, ils avaient pu en voir avant leur départ pour l’aéroport. Ce qui était dommage, c’était qu’ils ne s’étaient pas manifestés pendant qu’ils plongeaient, mais on ne pouvait pas tout avoir, ni forcer la nature à nous offrir des choses. Ce qui comptait, c’était qu’ils aient pu les voir au moins une fois. Les quelques minutes de spectacle avaient occupé l’ensemble des clients du bateau/restaurant. Puis quand les choses s’étaient terminées, tout le monde était reparti s’asseoir, tout comme Damon et Blue qui avaient suivi le mouvement. Quand tout le monde eut rejoint sa place, les plats commencèrent à arriver.

Ils ne tardèrent pas à être servi, d’ailleurs. L’aspect des plats mettait l’eau à la bouche. Certes, ils n’avaient rien commandé qu’ils ne connaissaient pas, mais pour ce qui était de Damon, ce serait la première fois qu’il mangerait ce plat-là. Après avoir souhaité un bon appétit à la jolie rouquine, il commença à manger son plat et dès la première bouchée, il ne fut pas déçu de son choix. Au moins, jusqu’à présent, il ne s’était pas vraiment trompé dans ses choix de nourriture. Curieux de savoir ce que Blue pensait de son plat, il lui posa la question. Il avait pu voir le ravissement sur son visage quand elle avait pris une première bouchée, mais il voulait tout de même l’entendre. Peut-être parce que ça le conforterait. Enfin, peu importait, il était content d’entendre qu’elle aussi avait fait un bon choix. Encore un sans faute. De quoi se sentir orgueilleux en fin de compte. Il termina sa bouchée avant de répondre à la question qui lui avait été retournée :

- Rien à redire non plus.

Et s’il en jugeait ce qu’il entendait autour d’eux, les critiques chez les autres n’étaient pas négatives. Au moins, la réputation de ce restaurant était celle qu’elle devait être et ce n’était pas ce soir qu’elle en serait ternie en tout cas. Absolument rien ne faisait défaut pour le moment et il fallait que ça continue comme ça. La soirée était loin d’être terminée, mais ce serait dommage que les choses tournent mal alors qu’ils entamaient les dernières heures de leur séjour. Pendant plusieurs minutes, Damon et Blue mangèrent leurs plats tout en discutant de choses et d’autres, sans vraiment beaucoup d’importance pour ceux qui voudraient les écouter. Une conversation banale, ni plus, ni moins, qui pourtant n’était pas inintéressante pour les deux personnes. Ce voyage avait vraiment des vertus positives parce qu’ils étaient loin des problèmes de Mystic Falls et surtout, ils n’en parlaient pas. Changer d’air était la meilleure chose qui pouvait arriver dans un moment comme celui-ci.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 4 Mar - 16:18

Comme Damon avait l'air d'aimer autant le contenu de son plat que Blue, la jeune femme se dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le repas n'aurait pas pu mieux se passer, puisqu'en effet jusqu'ici ils avaient tous les deux apprécié ce qu'on leur avait servi. Ils mangèrent donc en discutant de tout ce qui leur passait par la tête, comme ils en avaient l'habitude depuis qu'ils étaient liés. Ou en réalité, depuis qu'ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Le vampire ne l'avait jamais négligée, et avait toujours passé quelques heures quotidiennement avec elle, mais Blue devait avouer que les moments qu'ils passaient tous les deux étaient de plus en plus longs, et de plus en plus fréquents depuis quelques temps.

Et elle n'allait certainement pas s'en plaindre, étant donné ce qu'elle ressentait pour l'aîné des Salvatore. Certes, il l'ignorait encore, mais cela n'empêchait pas la jeune femme de profiter pleinement de sa présence. Tout comme leur plat, le dessert ne tarda pas à arriver une fois qu'ils eurent reposé leurs couverts dans leur assiette. Le service n'était ni trop lent, ni trop rapide. Cela permettait donc au vampire et à la jeune femme de profiter pleinement de la soirée, sans avoir à se plaindre de quoi que ce soit. D'ailleurs ils purent apprécier les derniers moments de cette petite croisière à leur table, sirotant chacun la fin de leur verre alors que le bateau revenait doucement mais sûrement vers le port. Ce ne fut que lorsque le bateau fut arrêté qu'ils quittèrent finalement leur table.

- C'était parfait.

Blue avait glissé sa main dans celle de Damon en prononçant ces mots, entremêlant ses doigts avec les siens. Et la jeune femme ne parlait pas seulement de cette soirée, mais de tout leur séjour, qui avait été destiné à fêter son anniversaire. On pouvait dire que c'était réussi. La jolie rouquine n'avait pas eu un instant pour s'ennuyer, et ce voyage avait eu le mérite de briser sa routine quotidienne. D'ailleurs elle était certaine que le vampire avait lui aussi profité de ces petites vacances pour se changer les idées, et mettre ses soucis de côté. Cela ne faisait de mal à personne de s'éloigner un peu du reste du monde, de temps en temps. Main dans la main, ils se mirent à marcher dans la direction de la plage, observant le soleil se coucher au loin.

La jeune femme avait en effet fait part de son envie au vampire, pendant le repas, de repasser une dernière fois par la plage avant de rentrer à l'hôtel. Elle souhaitait encore pouvoir fouler le sable tiède avant de rentrer à Mystic Falls, et ainsi passer leur dernière soirée en bord de mer. L'aîné des Salvatore n'était pas allé contre ce désir, lui répondant une fois de plus qu'elle était libre de l'emmener où elle le voulait, puisque c'était elle qui décidait de toutes leurs activités jusqu'à la fin du séjour. Leur dernière balade se déroula donc sur la plage, pendant qu'ils se mirent encore et toujours à parler de tout et de rien, loin des problèmes quotidiens. Ce voyage aurait finalement eu quelque chose de ressourçant, aussi bien pour l'un que pour l'autre.

- La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène en voyage.

Blue se ferait un plaisir de lui offrir un cadeau aussi magnifique que celui qu'il lui avait fait. Ce n'était pas qu'elle considérait lui devoir quelque chose, c'était tout simplement agréable de se dire qu'elle pourrait voir un sourire se peindre une fois de plus sur le visage du vampire. Leur balade sur la plage s'acheva finalement lorsqu'ils durent rejoindre la digue pour pouvoir aller vers l'hôtel. Leur dernière soirée touchait réellement à sa fin, puisqu'ils n'allaient sans doute pas tarder à aller se coucher. Et le lendemain, ils n'auraient pas énormément de temps à passer sur l'île, étant donné que l'heure du départ arriverait vite et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de manquer le vol du retour.

Les capacités vampiriques de Damon étaient certes impressionnantes, mais il n'avait pas encore le pouvoir de voler jusqu'à Mystic Falls si leur avion venait à partir sans eux. Et puis, même si rester aux Caraïbes n'aurait pas déplu à Blue, elle n'oubliait pas que Damon avait des obligations qui faisaient qu'il devait absolument revenir chez lui prêter main forte à son frère, entre autres. Quant à la jolie rouquine, il faudrait qu'elle reprenne les cours, afin de montrer qu'elle était toujours bien présente au Lycée et qu'elle comptait bel et bien terminer son année sans disparaître. De plus, si Blue ne finissait pas par se montrer, ses amis allaient se faire du souci. Donc, hélas, leur départ le lendemain matin n'était pas négociable.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 31 Mar - 18:46

Les quelques jours qu’ils avaient passé ensemble sur l’île avaient été on ne peut plus reposant pour Damon, bien que trop courts. Si ça ne tenait qu’à lui, peut-être aurait-il cherché à prolonger le séjour, mais Blue avait des obligations à Mystic Falls et il était hors de question qu’il soit la cause de son manque de sérieux dans sa vie quotidienne. Même si elle était son humaine et qu’il pouvait exiger d’elle absolument tout ce qu’elle voulait, le vampire l’avait déjà soustrait de ses obligations de cours d’une journée. Le regrettait-il ? Absolument pas. Et si on posait la question à la jeune femme, elle répondrait la même chose. Cette soirée était leur dernière soirée sur l’île. Le lendemain, début d’après-midi, il leur faudrait reprendre l’avion pour rentrer en Virginie. Pour le coup, l’aîné des Salvatore était assez mélancolique étant donné qu’il avait vraiment apprécié le calme et l’éloignement des soucis provoqués par la ville où il résidait et qui l’avait vu naître.

C’était Blue qui avait choisi cette soirée sur le bateau et encore une fois, le vampire put constater que son idée avait été excellente et que la restauration de ce bateau était proportionnelle à la réputation qu’on lui avait faite. L’un comme l’autre avait apprécié leurs plats. Il n’y avait rien à redire. Jusqu’à présent, ils s’étaient montrés chanceux. Peut-être le seraient-ils jusqu’au bout ? C’était probable. C’était même à espérer. Une fois les desserts avalés, ils terminèrent tranquillement leurs verres pendant que le bateau regagnait le port tranquillement. Ils attendirent que celui-ci soit arrimé au port pour se lever et quitter le pont. D’un simple hochement de tête, il confirma les paroles de la jeune femme quant au moment qu’ils avaient passé sur ce bateau. Que pouvait-il dire de plus ? Blue avait tout dit à ce propos. Main dans la main, ils quittèrent le pont pour regagner la terre ferme. La jeune femme avait entrelacé ses doigts avec les siens tandis qu’ils se mirent à marcher vers la plage.

Le soleil n’était pas encore couché, il commençait simplement à tomber et la jolie rouquine exprima son désir d’aller marcher dans le sable une dernière fois. Un désir que Damon se chargea d’accomplir car il s’agissait de son anniversaire et elle avait le droit de choisir ce qu’elle souhaitait faire. Et puis, c’était des vacances dans un sens donc rien ne devait être chronométrer. Tout comme la dernière fois, ils marchèrent tranquillement, sauf que cette fois-ci, ils n’avaient aucune serviette de plage pour s’installer. Mais il n’était pas question baignade, même si pour sa part, cela ne le dérangerait pas d’aller piquer une tête, même si l’eau était gelée. C’était l’avantage d’être un vampire, voilà tout. Malgré ça, il n’avait pas spécialement envie d’aller de baigner. Ils avaient eu une journée bien remplie, malgré le fait qu’il n’était nullement fatigué étant donné sa capacité à récupérer rapidement.

L’air était encore bien chaud. La température n’était plus à son climax, mais il faisait encore assez chaud pour se promener dehors en tenue légère sans risquer d’attraper un mauvais rhume. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du vampire lorsqu’il entendit la jolie rouquine l’invitant à un prochain voyage. Pourquoi pas ? Damon ne dirait jamais non à une occasion de s’éloigner de Mystic Falls. Enfin… Techniquement, il pouvait partir sans souci de la ville qui l’avait vu naître et grandir, mais cela voudrait dire tourner le dos à tout le monde et l’aîné des Salvatore n’était pas un lâche ! Même si quelque fois, stratégiquement, il avait dû faire croire le contraire. Ca lui avait valu pas mal d’insultes, mais aussi pas mal d’excuses de la part de ceux qui l’avaient insulté. Damon savait bien jouer la comédie, du coup, ça lui était facile de faire croire qu’il se défilait. Le pire, c’était que même ceux qui étaient censés le connaître le mieux gobaient son mensonge. Si ce n’était pas magnifique… Mais pour en revenir à l’instant présent, un nouveau moment d’évasion serait le bienvenu dans quelques temps, probablement.

- Ce sera avec plaisir, répondit-il.

Il faudrait être fou pour dire non. Néanmoins, si Damon avait offert à Blue ce voyage, c’était pour son anniversaire. A moins qu’elle attente l’anniversaire de l’aîné des Salvatore, il ne voyait pas trop pour quelle raison elle lui offrirait un voyage. Marchant tranquillement, vint le moment où ils durent regagner l’hôtel dans lequel ils logeaient depuis deux jours. Le séjour touchait à sa fin. Toujours en parlant de tout et de rien, ils marchèrent jusqu’à l’hôtel et pénétrèrent dans l’ascenseur qui s’ouvrit lorsqu’ils l’appelèrent. Adossé au fond de la cabine, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du vampire.

- Cet ascenseur m’aura laissé un souvenir marquant, à n’en pas douter.

Le fantasme de l’ascenseur n’était pas accompli par tout le monde. L’occasion s’était un peu présentée pour eux. Heureusement, quelque part, qu’ils n’avaient pas eu de problème suite à ça. Une chance que la cabine ne soit pas équipée d’une caméra. Quoi que Damon aurait eu assez de jugeote pour ne pas faire quelque chose d’aussi stupide. Avoir des soucis avec les autorités, pendant les vacances… Merci les vacances de beauf ! Enfin, ils étaient entrés dans l’hôtel sans difficulté aucune, du coup, ils pouvaient laisser tomber la préoccupation. Ils regagnèrent leur suite pour leur dernière nuit dans ces lieux.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-