AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 4 Sep - 15:08

Blue nageait vers la cascade lorsque Damon disparut au sommet, y montant à vitesse vampirique. Une fois à un ou deux mètres de la chute d’eau, elle se retourna, et fronça légèrement les sourcils en voyant que le vampire avait disparu. Elle n’eut pas le temps de le voir atteindre l’eau qu’elle entendit un bruit derrière elle, lui révélant qu’il venait de sauter du haut de la cascade. Blue se mit à rire, et se tourna pour le voir se diriger vers elle, en apnée. Elle secouait la tête en souriant, amusée par le plongeon du vampire. Elle continua à sourire lorsqu’il sortit de l’eau pour se retrouver face à elle après avoir posé ses mains sur ses hanches. Encore une fois, le baiser qu’ils échangèrent dura de longues secondes. La jeune femme ne se lasserait jamais de ces moments-là. Elle se rapprocha de lui en glissant ses bras dans son dos, et le regarda avec son éternel sourire aux lèvres une fois qu’il éloigna un peu son visage du sien.

- Tu m’étonneras toujours.

S’il y avait bien un trait de caractère qu’ils partageaient, c’était sans aucun doute leur spontanéité. Ils avaient beau se connaître presque parfaitement maintenant, ils arrivaient encore à être surpris des actions de l’autre. Au moins, on pouvait dire qu’ils ne s’ennuyaient jamais ensemble. Si la majorité des gens avaient du mal à comprendre leur relation, Blue, elle, la trouvait tout à fait exceptionnelle. On n’avait pas tous les jours la chance de tomber sur quelqu’un qui vous comprenait si bien, et qui partageait autant de choses avec vous. En plus, d’après ce qu’elle avait compris, Blue était à peu près la seule personne avec qui Damon pouvait passer autant de temps sans se disputer. Bien sûr, le lien qu’ils partageaient entrait en compte dans tout cela, mais Blue était persuadée qu’il n’était pas le seul responsable de cette parfaite entente.

La jeune femme retira une de ses mains du dos de Damon pour la diriger vers son visage. Blue replaça une mèche de cheveux du vampire avant de desserrer son étreinte sur lui pour rejoindre la cascade. Depuis qu’ils étaient arrivés, Blue avait cette envie de se trouver tout près de la chute d’eau. Elle était comme hypnotisée par cette cascade. Elle glissa ses mains sous la cascade en souriant, constatant que l’eau était aussi chaude que celle dans laquelle elle baignait. Après quelques secondes à admirer le paysage, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et elle se retourna rapidement vers Damon, lui envoyant de l’eau. Encore une fois, elle avait agi d’un coup, ne laissant pas le temps au vampire de se douter de ce qu’elle comptait faire. Son âme d’enfant serait toujours présente et ferait toujours partie d’elle, quoi qu’il arrive.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 4 Sep - 19:01

Damon avait bien vu, du haut de la cascade, que Blue avait remarqué son absence. Et puis, pourquoi ne l’aurait-elle pas remarqué ? Le but du vampire n’avait pas été de se cacher. Bien au contraire. Il l’avait rejointe quelques secondes plus tard en effectuant un magnifique plongeon, digne du meilleur plongeur du monde. Sauf que, Damon étant un être immortel avait acquis une certaine grâce qu’aucun humain n’aurait jamais. Par conséquent, le plongeon était beaucoup plus gracieux que ce que n’importe quel humain pouvait faire. Mais on s’en moquait un peu du plongeon de Damon. De toute façon, son seul but, ce n’était pas d’impressionner Blue en plongeant, mais en la rejoignant d’une façon dont elle ne pouvait pas s’attendre.

Lorsqu’il l’embrassa, Blue vint se coller contre lui, se serrant contre son torse. Le vampire battait légèrement des jambes pour les maintenir à la surface. (Bah oui, sinon, ils coulaient, comme tout le monde !). Damon eut un large sourire lorsqu’elle déclara qu’il l’étonnerait éternellement. Bah c’était ce qui faisait son charme, comme qui dirait. Mais il ne fallait pas oublier une chose, c’était qu’il pensait exactement la même chose de Blue.

« Sache que je pense exactement la même chose de toi. Ton insouciance et ta spontanéité m’étonneront toujours. »

Même après les quelques mois qu’ils avaient passé ensemble. Cependant, dire qu’ils avaient été 24h/24 ensemble était un mensonge, car il ne passait pas toute une journée non stop collé. Mais la vérité était proche car chaque jour que Dieu faisait (s’il y en avait un), Damon voyait Blue pendant au moins deux heures. Etait-ce leur lien qui faisait ça ? Nul ne saurait le dire, mais malgré ça, le vampire voulait bien savoir ce qui faisait de Blue une addiction pour lui. Au fond, il était persuadé que ce n’était pas le lien, mais tant qu’il n’était sur de rien, il ne pouvait pas déclarer.

Damon eut un léger sourire lorsqu’elle replaça une mèche de cheveux ébène correctement. Le vampire suivit du regard la main de la jeune femme avant de reporter son attention sur elle. Après quoi, Blue se détacha de lui pour continuer sa route en direction de la cascade qu’elle regardait avec une certaine avidité. Damon la suivit tranquillement dans cette direction, mais elle arriva avant lui. D’ailleurs, il commençait à arriver à sa hauteur lorsqu’il se reçu de l’eau en plein dans la figure. Le vampire eut la légère bonne idée de tourner la tête à temps mais bon. Il reporta son attention sur Blue tout en arquant un sourcil avec un léger sourire amusé.

Finalement, l’ainé des frères Salvatore ne tarda pas à réagir et il lui balança de l’eau dans la figure. C’est ainsi qu’une bataille d’eau commença entre les deux jeunes gens. L’avantage, c’était qu’il n’y avait personne pour les voir, ni même pour les déranger. Ainsi donc, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient sans entendre des propos d’exaspérations de population qui se trouverait autour.
Au fur et à mesure que la bataille prenait de l’ampleur, Damon nageait en direction de Blue. Lançant une dernière fois de l’eau sur elle, le vampire plongea et passa sous elle. Il arriva derrière elle et pendant qu’elle s’essuyait les yeux, il passa ses bras autour d’elle et la souleva légèrement dans l’eau.

« Je te tiens ! »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 4 Sep - 21:41

Damon réagit très vite puisqu’il se mit à son tour à envoyer de l’eau à Blue. Elle continuait à lui en envoyer en riant, mais ne voyait plus rien, ayant fermé les yeux. Mais de toute façon, même si elle les avait ouvert, elle n’aurait sans doute vu que de l’eau en face d’elle. C’était à croire que la forêt était déserte, puisque personne n’était encore passé dans leur champ de vision depuis qu’ils avaient commencé à marcher en direction de la cascade. Mais Blue ne pouvait pas cacher qu’elle préférait être seule avec Damon, sans personne pour juger leurs moindres faits et gestes. Au moins, ils faisaient ce qu’ils voulaient. D’habitude, on ne pouvait pas dire qu’ils prêtaient vraiment attention à l’avis des gens, mais c’était toujours plus agréable de ne pas être observés sans arrêt. A un moment, Damon sembla avoir arrêté d’envoyer de l’eau à Blue.

Elle essuya légèrement ses yeux avant des les rouvrir et constata que le vampire avait à nouveau disparu. Blue s’apprêta à se retourner, devinant qu’il allait réapparaître derrière elle, mais Damon fut plus rapide qu’elle, l’emprisonnant dans ses bras. Elle se mit à nouveau à rire, sachant qu’elle ne pouvait plus bouger pour protester. Un sourire en coin finit par apparaître sur son visage lorsqu’une idée lui vint à l’esprit. Blue se trémoussa légèrement pour se retourner dans les bras de Damon qui ne voulait décidément pas la lâcher. Elle ne pouvait toujours pas bouger les bras, ce qui ne l’empêcha pas de rapprocher ses lèvres de celles de Damon. Son but étant de le distraire, elle lui offrit un baiser des plus langoureux. Au fur et à mesure, elle sentait les bras du vampire se desserrer, ce qui la faisait rire intérieurement. Quand elle estima que son étreinte s’était suffisamment desserrée, elle passa à l’attaque.

La jeune femme s’appuya d’un coup sur ses épaules pour le couler. L’effet de surprise avait sans doute eu raison de lui puisqu’elle n’eut aucun mal à lui mettre la tête sous l’eau. Cependant, son but n’était pas de lui faire faire un concours d’apnée, alors elle le laissa remonter immédiatement, se mettant à nouveau à rire lorsque la tête de Damon réapparut au dessus de la surface de l’eau. Elle remit les cheveux du vampire en place, et déposa un léger baiser sur ses lèvres, faisant un énorme effort pour ne pas éclater de rire. Elle savait pertinemment que ce qu’elle venait de faire était sadique, mais après tout, ce n’était qu’un jeu entre eux. Et Damon était bien placé pour savoir que Blue adorait le taquiner et qu’elle avait toujours une âme d’enfant.

- Désolée, je n’ai pas pu résister.

Les journées qu’elle passait avec Damon étaient tellement remplies de surprises et de moments de complicité qu’elle ne pouvait même plus imaginer passer des jours entiers sans lui. En fait, ils se voyaient tous les jours, mais parfois pas assez longtemps au goût de Blue. En même temps, si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait collé le vampire vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais elle avait toujours respecté le fait qu’il avait lui aussi une vie à côté d’elle. Comme elle avait d’ailleurs des amis à côté de sa relation avec le vampire. Blue n’avait toutefois aucune raison de penser à cela pour le moment puisqu’elle n’allait plus le quitter pendant quatre jours. Cette pensée la faisait sourire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 4 Sep - 22:28

Damon la tenait contre lui dans ses bras. Il ne la serrait pas non plus comme une brute car le but n’était pas de la casser en deux. Il s’en serait voulu s’il lui avait brisé un os, même un du doigt qui se réparait rapidement. Lorsqu’elle se tortilla dans ses bras, le vampire desserra légèrement sa prise pour lui permettre de se retourner. Ne pouvait pas réellement bouger autrement, Blue dut se débrouiller pour atteindre ses lèvres. Damon lui rendit son baiser. Il desserra sa prise complètement, ne laissant que ses mains posées dans son dos. D’ailleurs, ceci lui fut légèrement fatal car en sentant les mains de la jeune femme sur ses épaules, il ne se méfia pas tout de suite, mais lorsqu’il la sentit appuyé, et lui qui descendait vers le bas, c’était trop tard pour réagir car il se retrouva la tête sous l’eau.

Il remonta assez vite à la surface car Blue le lâcha lorsqu’il fut descendu à la profondeur qu’elle souhaitait. En remontant, il déposa un baiser sur son ventre et émergea de sous l’eau en secouant légèrement la tête et en s’essuyant les yeux.
Sa petite surprise la faisait rire. Entendre le rire de Blue était particulièrement enivrant. Il la laissa remettre ses cheveux plus ou moins en place avant de l’embrasser légèrement.

« Ah ouais ? » fit-il avec un léger sourire.

Sur ce, Damon l’attrapa et l’embarqua avec lui sous l’eau, tout en l’ayant prévenu au préalable de prendre sa respiration ; même s’il ne doutait pas que Blue avait assez de réflexe pour penser à ce genre de chose avant de finir sous l’eau. Il l’attira à deux ou trois mètres sous l’eau. Il la tenait contre lui, puis une main vint se poser sur sa nuque et le vampire attira les lèvres de la jeune femme vers les siennes. Il l’embrassa langoureusement, tout en veillant à ce qu’elle ne boive pas la tasse. Non parce que ça n’aurait pas été le top comme souvenir de vacances.

Après quelques secondes, il l’entraina vers la surface. La faisant émergé en premier, la suivant à une demi-seconde près.
Pendant que la demoiselle reprenait sa respiration, Damon déclara avec un léger sourire :

« Moi non plus, je n’ai pas pu résister. »

Question de parité, comme qui dirait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 5 Sep - 11:02

Damon avait plutôt bien pris le tour qu’elle venait de lui jouer. N’importe qui d’autre aurait pu trouver ça idiot, et surtout pas très aimable de sa part. Mais le vampire, lui, se prêtait au jeu. Cela prouvait encore une fois que le côté enfantin de Blue ne le dérangeait absolument pas. Un peu plus tôt, lorsqu’il était remonté à la surface, elle l’avait regardé s’essuyer les yeux en étouffant un rire. Pour une fois, il n’avait rien vu arriver, et elle l’avait bien eu. Pendant qu’elle avait remis ses cheveux en place, Blue avait frotté doucement son nez contre le sien, en guise d’excuses. Mais évidemment, elle le connaissait très bien, et elle savait que Damon n’allait pas se laisser faire comme ça, et qu’il allait riposter. D’ailleurs, il eut une réaction assez rapide puisqu’il décida de l’emmener sous le niveau de l’eau.

Blue le regarda avec un sourire amusé avant qu’il ne l’attire sous l’eau avec lui. Damon lui avait laissé le temps de prendre assez d’air pour pouvoir rester quelques secondes sous l’eau. Pendant qu’ils descendaient, elle ferma les yeux, laissant le vampire la tenir contre lui. Lorsque le mouvement de descente s’arrêta, Blue rouvrit les yeux pour regarder autour d’elle. Un léger sourire s’imprima sur ses lèvres. C’était tout de même bien différent des lacs de Mystic Falls. Ici, elle pouvait voir à des dizaines de mètres à la ronde, grâce à la clarté de l’eau. Quelques poissons nageaient non loin d’eux, et ne semblaient pas dérangés par le vampire et la jeune femme. En sentant la main de Damon sur sa nuque, elle reporta son attention sur lui pour voir son visage se rapprocher du sien. Echanger un baiser sous l’eau était plutôt surprenant comme sensation, mais aussi très agréable.

Le cœur de Blue battait plus vite, comme à chaque fois que Damon l’embrassait. Le silence régnait sous l’eau. Le seul son qu’ils pouvaient entendre était celui de l’eau de la cascade venant se jeter dans celle du lac. Après quelques secondes, le vampire les fit remonter au dessus du niveau de l’eau. La jeune femme reprit son souffle assez rapidement, et s’essuya les yeux avant de regarder Damon avec un sourire rayonnant. Comme elle le lui avait dit quelques minutes plus tôt, il la surprendrait toujours. Elle adorait le fait qu’il soit imprévisible, car cela leur permettait de ne jamais s’ennuyer, et de ne pas s’enfermer dans une routine quotidienne plus qu’ennuyeuse. Les journées qu’ils passaient ensemble étaient toutes différentes, mais toutes aussi surprenantes. Son sourire illuminant toujours son visage, elle se rapprocha de Damon pour arriver à quelques centimètres de lui.

- Tu as un merveilleux sens de la répartie.

Et c’était encore une chose qu’elle aimait tant chez lui. Damon ne serait jamais pour elle une personne sans intérêt et lassante, comme l’étaient certaines à ses yeux. Tout en faisant bouger ses jambes pour se maintenir au dessus du niveau de l’eau, elle posa ses mains dans la nuque du vampire, observant le paysage, dont la magnifique chute d’eau qui se trouvait à un ou deux mètres d’eux. Ils s’en étaient un peu éloignés durant leur bataille d’eau. En regardant la cascade, le regard et le sourire de Blue brillaient encore. On pouvait dire que la jeune femme était déjà jolie, mais passer du temps avec Damon la rendait encore plus belle. Cela pouvait paraître un peu niais de dire ça, mais c’était la stricte vérité. Le sourire qui rendait son visage si lumineux, il était là grâce à lui. Alors on pouvait en effet dire que c’était le vampire qui la rendait encore plus jolie.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 5 Sep - 20:08

Le sourire que Blue lui offrit était éblouissant. Pendant quelques secondes, Damon ne vit que ça. Il fallait dire aussi que la jeune femme avait un joli sourire. Il avait une pointe enfantine tout en étant mature (oui car même si Blue avec ses phases d’enfants, elle restait une jeune femme de 18 ans avec un minimum de plomb dans la tête dirons-nous).
Le vampire passa ses bras autour de la jeune femme. Qu’il ait un certain sens de la répartie, ça, Damon le savait, mais il savait aussi que la façon dont il avait répliqué à sa petite noyade avait plu à Blue. En même temps, il fallait être très bête pour ne pas apprécier. Certes, c’était plus ou moins compliqué de s’embrasser sous l’eau sans boire la tasse, mais ils avaient plutôt bien gérer de ce côté-là. Et puis, ce n’était pas comme si Damon avait retenu Blue jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de se noyer. Ce n’était pas le but non plus.

Le vampire la serrait contre lui. Blue avait de nouveau reporté son attention sur la cascade. Elle souriait encore de toutes ses dents. En même temps, il y avait de quoi car l’endroit était vraiment paradisiaque. Il n’y avait personne autour d’eux et donc c’était encore mieux.
Damon déposa un bisou sur la joue de la jeune femme. Et murmura à son oreille :

« Mmh je vais bientôt être jaloux de la cascade si tu continues à la fixer de cette façon. »

Ce qui était faux, bien évidemment. S’il y avait bien une chose dont Damon ne serait pas jaloux, c’est bien de la cascade. Mais on pouvait très bien discerner le ton de plaisanterie dans sa voix.
Il descendit ses lèvres vers son cou et déposa des baisers légèrement mouillés sur sa peau. Ses mains quittèrent le dos de Blue pour venir caresser la peau de son ventre. Il continuait ses baisers dans le cou de la jeune femme puis il descendit sa bouche sur ses épaules.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 5 Sep - 21:31

Les yeux de Blue étaient rivés sur le magnifique paysage qui les entourait. Comment ne pas rêver en voyant un endroit pareil ? En plus, le fait qu’ils soient seuls était encore mieux. Il n’y avait aucun bruit mis à part celui de la cascade, et de l’eau qui bougeait autour d’eux pendant qu’ils se maintenaient à la surface. La peau de Blue frissonna légèrement en sentant les lèvres de Damon se poser sur sa joue. Elle reporta directement son attention sur lui. La jeune femme eut un sourire amusé suite à sa remarque. A vrai dire, elle aurait pu détailler les moindres traits du visage du vampire, et ce pendant des heures. Blue le trouvait tellement séduisant qu’il était rare que son regard ne soit pas directement attiré vers lui lorsqu’il était dans les parages. D’ailleurs, Damon riait souvent en se rendant compte qu’elle l’observait sans arrêt, mais Blue ne le prenait pas mal, parce qu’elle savait que ses yeux de petite fille émerveillée devaient être plutôt amusants à regarder.

Elle sourit, et ferma les yeux lorsque les lèvres du vampire descendirent dans son cou. Les mains de Damon sur son ventre la firent à nouveau frissonner. Plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte du pouvoir extraordinaire qu’il avait sur elle. Les moindres de ses faits et gestes déclenchaient chez Blue une réaction immédiate, comme en cet instant. Et pourtant, il ne faisait qu’embrasser son cou. Des gestes pourtant si simples la faisaient frémir. Les mains de la jeune femme se trouvaient toujours dans la nuque de Damon, mais elle vint bientôt les placer dans son dos, caressant doucement sa peau. Pendant qu’il déposait des baisers sur ses épaules, Blue se resserra un peu plus contre lui, ses mains se glissant vers son torse. Elle se mit elle aussi à embrasser le cou de Damon, pour ensuite remonter ses lèvres jusqu’à son oreille.

- Tu as définitivement toute mon attention.

Elle ne mentait pas en disant cela, car elle ne voyait plus que lui en cet instant. Etre dans ses bras était source de bonheur pour Blue. La jeune femme adorait se blottir contre lui, ne pensant plus à rien, sauf à Damon. Dans ces moments-là, comme presque tout le temps d’ailleurs, il était le centre de son univers. Elle ne put résister à attirer encore une fois les lèvres de Damon vers les siennes, pour l’embrasser avec une passion certaine. Ses mains descendirent le long de son torse, pour ensuite glisser sur sa taille et enfin remonter le long de son dos. Elle mordillait de temps à autre ses lèvres, mais se concentrait principalement sur le baiser qu’ils échangeaient. Blue finit tout de même par éloigner son visage du sien après quelques minutes, et se mit à rire. La jeune femme déposa un léger baiser sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien, riant toujours légèrement.

- Tu joues à un jeu dangereux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 6 Sep - 16:30

Depuis le temps qu’ils se côtoyaient, Damon savait à présent comment faire en sorte que Blue reporte son attention sur lui. Il embrassait encore et encore sa peau, tout en laissant ses mains parcourir ses courbes féminines. D’ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à réagir aux caresses et aux baisers du vampire. Ce dernier eut un léger sourire lorsque les mains de Blue vinrent se poser dans son dos pour se serrer encore plus contre lui.
Le vampire appréciait également grandement les caresses qu’elle lui prodiguait sur son torse. Il ne pouvait pas rester de marbre face à ça. Des frissons lui parcouraient l’échine à tel point que les baisers qu’ils déposaient sur sa peau se firent de plus en plus pressant.

Sa bouche remontait vers son cou quand Blue déclara qu’à présent, il avait toute son attention. Un sourire un peu plus grand vint se peindre sur ses lèvres tandis qu’il continuait de déposer des baisers. Il embrassa tranquillement une partie de sa mâchoire avant que la jeune femme ne vienne elle-même poser ses lèvres sur les siennes. Damon lui rendit son baiser, posant une main dans le creux de ses reins pour la serrer contre lui.
Ce fut Blue qui y mit fin en déclarant qu’il jouait à un jeu dangereux. L’éternel sourire en coin du vampire réapparut au grand galop.

« Mais j’aime les jeux dangereux » répondit-il.

Et ce n’était pas peu dire. Damon adorait ça. S’emparant des lèvres de Blue, le vampire se mit doucement à nager à reculons en direction de la cascade. Au fur et à mesure qu’ils s’en approchaient, le bruit de l’eau qui tombait dans le lac s’amplifiait, mais pas au point de les rendre sourd à tout autre chose.
Au niveau des rochers, Damon trouva un endroit où l’un comme l’autre, ils avaient pieds. Ce qui n’était pas plus mal pour la suite des événements.

Le vampire plaqua doucement Blue contre la roche sans détacher ses lèvres, il ajouta au baiser un plus en caressant sa langue de la sienne. Ses mains vinrent se poser sur les cuisses de la jeune femme, remontant légèrement sur le rebondi de ses fesses. Finalement, il la souleva légèrement et fit passer les jambes de Blue autour de sa taille.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 6 Sep - 17:51

Blue voulut protester lorsque Damon déclara aimer les jeux dangereux, mais le vampire reprit directement possession de ses lèvres. La jeune femme était tout bonnement incapable de stopper le baiser. Elle ne pouvait pas résister à Damon, c’était une chose impossible pour elle. Dès ce moment-là, elle oublia absolument tout, et se laissa emporter dans les bras du vampire. Elle sentait qu’il allait à reculons vers la cascade, et elle le suivit, Damon l’entraînant avec lui. Les mains de la jeune femme caressaient toujours le torse du vampire, et se glissaient de temps à autre dans son dos. Ils avançaient peu à peu vers en endroit où ils avaient pied, et Blue se retrouva finalement collée contre la roche sous le bon vouloir de Damon. Le baiser qu’ils échangeaient devenait de plus en plus pressant, et la peau de Blue frissonnait sous les caresses du vampire.

L’eau de la cascade tombait à quelques centimètres du corps de la jeune femme. Blue se laissa faire lorsque Damon la souleva, et entoura ses jambes autour de sa taille. On pouvait dire qu’elle était totalement livrée à lui, que cela soit parce qu’elle était plaquée contre la roche, ou parce qu’elle était incapable de lui résister. Les caresses de Blue sur la peau de Damon devenaient plus intenses, parcourant inlassablement le corps du vampire. Inconsciemment, elle savait qu’ils se trouvaient au milieu d’une forêt, et que des voyageurs pouvaient débarquer d’une minute à l’autre. Mais elle était tellement envahie par ses émotions qu’elle ne voyait plus que Damon, oubliant absolument tout le reste. Les caresses des mains du vampire la faisaient frissonner, alors qu’elle continuait à répondre au baiser qu’il lui offrait.

Après quelques minutes, elle décolla finalement ses lèvres de celles du vampire, son souffle se faisant déjà un peu plus court. Ses baisers descendirent sur le menton de Damon, longèrent ensuite le bas de son visage jusqu’à son oreille, puis descendirent encore, allant de son cou jusqu’à son épaule. Pendant qu’elle embrassait sa peau, Blue laissa ses doigts courir le long des bras de Damon. La jeune femme remonta ensuite son visage à hauteur du sien et ne put s’empêcher de sourire en plongeant son regard dans le magnifique bleu de ses yeux. Certes, elle trouvait la couleur de l’eau très attirante, mais elle n’était rien à côté du regard de Damon. Après avoir une nouvelle fois frotté son nez contre le sien, elle se mit à mordiller doucement sa lèvre inférieure.

Les battements du cœur de la jeune femme commençaient doucement à s’accélérer. Le son de la cascade était agréable à entendre, celui-ci lui rappelant dans quel endroit paradisiaque elle se trouvait. Lorsque Damon l’avait réveillée ce matin-là, elle était vraiment très loin de se douter que c’était pour l’emmener dans un endroit pareil. Il avait vraiment ce don de la surprendre, et elle adorait ça. Blue resserra ses jambes autour de la taille du vampire, et ses mains ne restaient pas une seule seconde en place. Lorsqu’il disait qu’il appréciait les jeux dangereux, Damon ne mentait pas. Car maintenant, la seule chose qui pourrait stopper Blue était l’arrivée de quelqu’un. Ce qui avait très peu de chances de se produire étant donné qu’ils n’avaient croisé personne depuis des heures.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 6 Sep - 21:27

Sous la paume de ses mains, Damon sentait les frissons qui parcouraient les membres de Blue. Le contact physique était beaucoup significatif que leur lien, c’était une évidence que n’importe qui pouvait remarquer. Honnêtement, le vampire se moquait complètement de savoir que n’importe qui pouvait les surprendre. Pas qu’il manquait de pudeur, loin de là, c’était juste que si quelqu’un arrivait, il le saurait car il l’entendrait arriver et il pourrait agir en conséquence, même si ce n’était jamais sympa de se stopper dans un moment pareil. Enfin bon, ils feraient avec.

Pendant que Blue embrassait sa peau, Damon laissait ses mains se promener sur son corps qu’il connaissait par cœur. Il pouvait être certain que le jour où on lui mettrait un bandeau sur les yeux et qu’on lui demanderait de dire qui était Blue parmi toute une série de femmes, et bien il était sur et certain de trouver celle qui était Blue et ne pas la confondre avec une autre femme, quelconque. Et non, il ne ferait pas usage de ses sens vampiriques, ni du lien qui les unissait.

Ses mains vinrent se poser sur la poitrine de la jeune femme avant de remonter en direction de sa nuque. Il dégagea la nuque de la jeune femme afin d’atteindre le nœud qui tenait le maillot de bain. Il défit ce fameux nœud et descendit ses mains un peu plus bas et retira le nœud qui se trouvait dans son dos. Avec un sourire en coin, il lui retira la première partie de son maillot de bain, découvrant ainsi sa poitrine.
Les battements de cœur de Blue résonnaient dans les oreilles du vampire. Ils étaient encore plus audibles que le bruit des chutes de la cascade aux oreilles de Damon.

Damon embrassa les lèvres de la jeune femme puis vint poser ses mains sur la poitrine de cette dernière, jouant avec de ses doigts agiles. Sentir les jambes se serrer contre sa taille fit grimper son envie envers Blue. Il la colla encore plus contre la roche, se serrant contre elle.
Il mit fin à leur langoureux baiser pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres avant de les redescendre vers sa poitrine.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 6 Sep - 23:41

Heureusement que les jambes de Blue étaient enroulées autour de la taille de Damon, sinon elles se seraient sûrement dérobées sous elle suite à toutes les émotions qu’elle ressentait en ce moment. Etre dans ses bras, c’était tout ce qu’elle souhaitait. La jeune femme observait Damon pendant que celui-ci était occupé à détacher un des nœuds du haut de son maillot de bain. Ses yeux brillaient rien qu’à le regarder, bien plus que lorsqu’elle admirait la cascade, qui était pourtant magnifique. Blue mordilla la lèvre inférieure du vampire alors que ses mains étaient maintenant descendues sur le deuxième nœud de son maillot de bain, le défaisant avec adresse. Lorsqu’il retira le tissu du corps de Blue, Damon eut un sourire en coin, ce fameux sourire en coin qui faisait littéralement fondre la jeune femme.

Lorsqu’il posa ses mains sur sa poitrine, celle-ci réagit immédiatement au contact de ses doigts. Les palpitations de son cœur ne cessaient d’augmenter en rythme. Les jambes de Blue s’étaient resserrées autour de la taille de Damon, qui la colla encore plus à la roche. Se sentir aussi proche de lui était un pur bonheur. Un frisson intense parcourut l’entièreté du corps de Blue lorsque les lèvres du vampire se mirent à descendre sur sa peau. Les mains de la jeune femme parcouraient le dos de Damon, le caressant de bas en haut, puis faisant le chemin inverse. Elle avait mémorisé les moindres détails du corps du vampire, ce qui ne l’empêchait pas de vouloir le parcourir encore et encore. La cascade se trouvant à quelques centimètres de Blue, quelques gouttes d’eau venaient se poser sur elle et glissaient sur sa peau.

Même s’ils connaissaient à présent chacun le corps de l’autre par cœur, Blue avait l’impression qu’ils se redécouvraient à chaque fois. Il était étonnant de voir que plus le temps passait, plus la passion de ces moments était intense. Au bout d’un certain temps, les couples avaient habituellement tendance à s’essouffler, mais c’était tout le contraire pour Damon et Blue. Ses mains vinrent caresser doucement ses cheveux mouillés pendant qu’il s’attardait toujours sur sa poitrine. Sentir le corps de Damon tout contre elle, ainsi que son dos collé à la roche faisait augmenter son désir. Le soleil venait se refléter sur leurs corps encore humides, malgré que ce détail n’ait que très peu d’importance pour eux. Que le soleil brille ou non, Blue profiterait autant de ce moment qu’elle partageait avec le vampire.

Inconsciemment, le sourire de la jeune femme ne cessait d’illuminer les traits de son visage. Elle était heureuse, seule avec lui. Ses mains se glissèrent sur le haut de la taille du vampire, juste un peu au dessus de ses jambes qui étaient toujours enroulées autour de lui. Blue glissa ses doigts sous l’élastique du short de bain de Damon, les faisant glisser de son dos jusqu’à son ventre, refaisant quelques fois le même mouvement. Son but n’était pas de lui retirer le seul et unique bout de tissu qui recouvrait son corps. Ou du moins par pour l’instant. Blue savait qu’elle ne tarderait pas à le lui enlever, mais elle voulait profiter des minutes qu’ils partageaient ensemble, en faisant durer le moment jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible pour eux de résister.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 9 Sep - 11:14

Damon s’occupait toujours avidement de la poitrine de Blue pendant que celle-ci touchait ses cheveux. Il appréciait les caresses qu’elle lui prodiguait.
Ayant son visage au niveau du cœur de la demoiselle, le vampire entendait ses battements de cœur qui ne faisaient qu’augmenter au fur et à mesure que Damon s’occupait de son corps. Chérir le corps de Blue était une chose qu’il adorait faire. Et on ne pouvait pas dire qu’il s’y prenait mal étant donné que la propriétaire de ce fameux corps ne se plaignait pas. Mais il n’y avait pas que les battements de cœur que Damon aimait entendre. Il adorait aussi entendre sa respiration légèrement saccadée. En fait, en analysant bien, le vampire adorait beaucoup de chose chez Blue. Il n’y avait pas grand-chose qui l’exaspérait.

Progressivement, Damon remonta ses lèvres sur les épaules de la jeune femme. A certain moment, il léchait les gouttes d’eau qui se trouvaient sur sa peau, mais ne cessait de déposer des baisers sur chaque centimètre de sa peau. Il déposa ses lèvres sur sa mâchoire et termina son chemin sur les lèvres de Blue.
Ses mains caressaient les cuisses de cette dernière remontant tranquillement sur ses fesses. Il exécuta ce petit numéro pendant quelques instants. Etant donné que Blue jouait avec l’élastique de son short de bain, Damon fit de même, s’attardant beaucoup plus longtemps qu’elle.

Au bout de plusieurs longues minutes de baisers intenses, le vampire décolla ses lèvres de celles de Blue. Il lui mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de la regarder en souriant. La teinte rose de ses joues l’amusait un peu. Mais il la trouvait tellement craquante quand le feu montait à ses joues. Il déposa un bisou sur une de ses joues puis laissa trainer ses lèvres vers son oreille et lui mordilla le lobe de son oreille.
Il continua de déposer des baisers sur son corps pendant qu’une de ses mains vint se perdre entre ses cuisses, touchant l’intimité de Blue à travers le tissu du bas de son maillot de bain. Son autre main vint se poser dans le creux de son dos pour la maintenir contre lui.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 9 Sep - 16:08

Blue sentait les battements de son cœur devenir de plus en plus rapides. Sa respiration avait un rythme normal, bien que son souffle commence à être légèrement saccadé. Les caresses et les baisers de Damon sur sa peau étaient loin d’être sans conséquences. La jeune femme sentait des frissons parcourir l’entièreté de son corps, et sa peau frémissait sous les mains du vampire. Elle soupira pendant que Damon déposait des baisers sur elle, léchant les gouttes d’eau qui perlaient sur son corps. Il était sans aucun doute le meilleur partenaire qu’elle ait jamais eu. Le vampire la connaissait parfaitement et savait combler le moindre de ses désirs sans qu’elle n’ait à dire quoi que ce soit. Damon était doux, tout en étant entreprenant. Il était tout simplement parfait aux yeux de Blue. Finalement leurs lèvres se trouvèrent à nouveau.

Elle répondit activement à son baiser, sentant à nouveau des frissons intenses la parcourir pendant qu’il faisait glisser la paume de ses mains sur ses cuisses. Blue faisait toujours glisser ses doigts sous l’élastique du short de bain de Damon, ce qui l’incita finalement à faire de même avec le bas de son maillot de bain. Elle sourit légèrement en lui mordillant la lèvre inférieure, puis se reconcentra sur le baiser langoureux qu’ils partageaient. Au bout de longues minutes, Damon décolla ses lèvres de celles de Blue et plongea son regard dans le sien en souriant. La jeune femme sentit ses joues rougir très légèrement. Le voir sourire rendait Blue heureuse. Elle lui rendit d’ailleurs son sourire, puis ferma les yeux en sentant ses lèvres se glisser vers son oreille.

Blue soupira lorsqu’il se mit à mordiller le lobe de son oreille. Elle adorait lorsqu’il faisait ça. Evidemment, depuis tout ce temps, la jeune femme ne restait pas inactive. Elle ne cessait de parcourir son corps avec une intensité inégalable. Ses caresses étaient non seulement intenses, mais aussi pressantes. Blue avait déjà énormément de mal à contenir ses émotions, mais sentir une des mains de Damon se glisser entre ses cuisses ne fit qu’augmenter son désir pour lui. Son corps se cambra sous ses caresses, alors que le vampire la maintenait tout contre lui. De légers gémissements sortaient même de sa bouche. Ses mains, qui avaient un instant quitté le short de bain de Damon pour venir caresser son dos, revinrent se glisser sous l’élastique, descendant de plus en plus bas. Blue le désirait ardemment en cet instant.

Ne pas lui enlever son short demandait beaucoup de volonté à Blue, mais elle résista encore. Elle savait combien ces moments durant lesquels chacun faisait grimper l’envie de l’autre étaient enivrants. Et la jeune femme savait aussi que l’attente ne faisait que rendre ces moments encore plus exaltants. Cependant, lorsque Damon ou Blue se déciderait à retirer le maillot de bain de l’autre, tout allait s’accélérer, et ils ne pourraient plus lutter bien longtemps, s’abandonnant totalement au désir qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. D’ailleurs, le corps de Blue devenait brûlant sous les mains du vampire. Elle se serrait de plus en plus contre lui à mesure que ses caresses gagnaient en intensité. Les mains de Blue, elles, étaient toujours perdues sous le short de bain de Damon, caressant le haut de ses hanches avec désir.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 11 Sep - 19:43

Blue s’acharnait particulièrement sur l’élastique du short de bain de Damon, ce qui le faisait sourire. Mais il savait également que les derniers morceaux de tissus tomberaient lorsque ce sera le bon moment.
Le vampire avait trouvé un des nombreux points sensibles qu’avait Blue. Sauf que ce point sensible là était commun à toutes les femmes car il se trouvait entre ses cuisses. Contre lui, il la sentit se cambrer sous ses caresses, malgré le fait qu’il la tenait contre lui. D’ailleurs, on ne pouvait pas dire qu’il restait grand-chose comme espace entre leur deux corps. Damon continuait de la toucher à cet endroit jusqu’à faire sortir des gémissements de sa bouche.

Les caresses prodiguées à cet endroit faisaient grimper encore et encore le désires de Blue, et bien évidemment celui de Damon. Ce genre de moment, c’était à deux qu’on en profitait. Pas à sens unique, sinon, c’était nul. Aussi bien pour l’un que pour l’autre.
Le vampire sentait bien que la jeune femme résistait à l’envie de lui retirer sur le champ son short de bain. Mais retirer maintenant le seul vêtement que Damon portait sur lui, aurait mis fin aux caresses du vampire qui souhaitait ardemment de ne faire plus qu’un avec Blue. Sauf que, plus on faisait durer le moment, meilleur c’était.

Pendant ce temps, le vampire embrassait encore et encore les lèvres de la jeune femme. Il jouait également avec la langue de sa partenaire. Son autre main, celle qui se trouvait encore dans le creux de son dos, remonta lentement jusqu’à sa nuque. Cette fois-ci, Blue se retrouva complètement collée contre la roche.
Plus rien n’existait autour d’eux. Tout du moins, du point de vue de Damon. Lui, avait tellement vu de cascade au cours de sa longue vie, que celle-ci de plus ou de moins, il n’y avait pas beaucoup de différence. Bon, il fallait avouer qu’elle était aussi magnifique que les autres, mais tout ce qu’il voulait, c’était savourer ce moment avec Blue.

Les mains de cette dernière se faisaient également de plus en plus exploratrices, ce qui n’était pas du tout pour déplaire à Damon qui appréciait ça (autant avouer). Il savourait le contact des mains de la jeune femme sur la partie basse de son anatomie.
Le vampire décolla ses lèvres de celles de Blue et posa son front contre le sien. Sa respiration commençait à être de plus en plus saccadée. Il mordilla la lèvre inférieure de la jeune femme avec envie.
Finalement, il posa ses deux mains sur les cuisses de celle-ci et les fit glisser jusqu’à ses genoux. Il détacha les jambes de Blue et lui retira lentement la dernière pièce de son maillot de bain.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 12 Sep - 12:31

Le baiser que Damon offrait à la jeune femme se faisait de plus en plus pressant, et Blue y répondait intensément. Son désir atteignait des sommets alors qu’une des mains du vampire remonta le long de son dos pour se poser dans sa nuque, la collant à nouveau complètement contre la roche. Son corps était également collé à celui de Damon, ce qui l’empêchait de continuer à se cambrer sous ses caresses. Néanmoins, de nombreux frissons parcouraient toujours Blue, et quelques gémissements venaient se perdre dans la bouche du vampire. Les mains de la jeune femme caressaient toujours les hanches de Damon, mais vinrent bientôt se glisser un peu plus bas. Elle le désirait plus que tout en ce moment, et ses caresses sous son short de bain ne faisaient qu’augmenter leur envie à tous les deux.

Son regard se plongea dans celui de Damon lorsqu’il posa son front contre le sien. Blue sourit à nouveau. Elle savait que la respiration de Damon s’accélérait un peu, sentant l’air qu’il expirait lui caresser le visage. Le bruit de la cascade l’empêchait d’entendre le son des inspirations et expirations du vampire, mais lui devait très nettement entendre la respiration saccadée de Blue. Elle sourit lorsqu’il lui mordilla la lèvre inférieure, et remonta ses mains sur son torse, quittant son short de bain. Plus rien ne comptait en dehors de Damon. Il était le centre de son attention. Même si le son de la cascade ne cessait de lui rappeler dans quel endroit magnifique ils se trouvaient, elle n’avait plus quitté Damon du regard depuis de longues minutes. Blue desserra ses jambes pour les laisser redescendre dans l’eau lorsqu’il posa ses mains dessus.

La jeune femme soupira de désir pendant que Damon retirait le bas de son maillot de bain. Son geste était lent et délicat, faisant encore plus monter l’envie de Blue. L’attente était un merveilleux aphrodisiaque, et le meilleur moyen de rendre le moment encore plus intense. A présent, plus rien ne recouvrait la peau de Blue. Et elle savait qu’elle n’arriverait plus à contenir son désir. A son tour, elle retira donc le short de bain de Damon, faisant durer le moment comme lui venait de le faire. Elle finit par poser le morceau de tissu sur un rocher, sans doute à côté de son propre maillot de bain. Blue était toujours collée contre la roche, et attira à nouveau le corps de Damon contre elle. Elle colla son bassin au sien pendant qu’elle se mettait à mordiller une nouvelle fois sa lèvre inférieure.

Maintenant, les battements du cœur de Blue étaient très rapides, de même que son souffle. Quelques gouttes d’eau provenant de la cascade continuaient à venir se poser sur leur peau. Une fois de plus, les mains de Blue vinrent caresser les hanches du vampire avec désir, alors qu’elle l’embrassait avec ardeur. La jeune femme releva doucement une de ses jambes, la faisant glisser sur le corps de Damon pour finir par venir entourer sa taille. Ses mains caressaient à présent son dos avec une intensité incomparable. Décollant ses lèvres des siennes pendant quelques secondes, elle posa à nouveau son front contre le sien, et garda les yeux clos. Elle se concentra sur leur souffle, qui devenait de plus en plus rapide. L’attirance physique qui existait entre eux était incroyablement forte.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 13 Sep - 22:54

Damon adorait entendre les gémissements de Blue. Surtout quand il venait se perdre dans sa bouche. Bon, même lorsqu’ils résonnaient dans l’air, il les adorait, mais dans sa bouche, ça leur donnait un petit plus, qui les rendait adorable.
Même si la jeune femme était collée entre la roche et son corps à lui et qu’elle ne pouvait plus se cambrer à loisir, le vampire continuait de sentir ses frissons de plaisir qui la parcourait à chaque seconde qui passait. Damon adorait les sentir passer sous ses doigts.

L’envie et le désir de l’ainé des frères Salvatore était à son sommet lorsqu’il lui retira enfin le bas de son maillot de bain. Il le lui retira très lentement, faisant durer le moment. L’espace d’un instant, Damon crut que Blue allait perdre patience et finir de retirer son maillot de bain toute seule, mais non. Elle prit son mal en patience et attendit tranquillement que le vampire le lui ait retiré. C’est par la suite qu’il comprit pourquoi elle avait résisté au maximum. Quand il sentit son short de bain descendre, il eut un sourire amusé sur les lèvres. Elle lui faisait payer la monnaie de sa pièce. Mais il la laissa faire, non sans être impatient lui aussi. Au final, son short vint rejoindre le maillot de Blue sur un rocher juste au dessus de leurs têtes.

Le vampire s’empara des lèvres de la jeune femme lorsqu’elle colla son bassin contre le sien. Il se frotta contre elle, lentement. Il sentait la chair de poule sur la peau de Blue.
La poitrine de celle-ci contre son torse avait un contact doux. Il attrapa sa cuisse lorsqu’elle vint se poser contre la taille de Damon. Il la caressa tranquillement avant d’attraper son autre cuisse pour la poser sur l’autre partie de sa taille.
Il continua ses frottements contre le bassin et la partie basse de son anatomie. Ses mains, qui étaient posées sur ses cuisses, remontèrent jusqu’à sa poitrine pour jouer avec les pointes de ses seins.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 13 Sep - 23:52

L’envie de Blue devenait presque incontrôlable. Il la rendait folle de désir en se frottant contre elle de cette façon. Le petit jeu qui était en train de s’installer entre eux fit sourire Blue. Damon savait que la jeune femme n’en pouvait plus d’attendre, et il continuait pourtant à la faire patienter. Son corps était à la limite d’être engourdi étant donné le nombre impressionnant de frissons qui la parcouraient. Les jambes de Blue entourèrent à nouveau le bassin du vampire lorsque celui-ci attrapa la jambe qui touchait encore le sol, pour la poser sur sa taille. Elle eut un sourire amusé lorsqu’il continua son petit jeu en se frottant contre elle. Damon était vraiment incroyable quand il avait décidé de quelque chose. Blue se remit à mordiller sa lèvre inférieure, laissant échapper de nouveaux gémissements.

Elle était à nouveau collée contre la roche, coincée entre la paroi qui longeait la cascade, et le corps de Damon. Blue parvenait pourtant à faire légèrement onduler son bassin pour suivre les mouvements de celui du vampire, qui ne cessait de se frotter à elle. La jeune femme laissa les mains du vampire remonter jusqu’à sa poitrine, qui réagit une fois de plus au contact des doigts de Damon. Elle décolla ses lèvres des siennes pour venir les poser sur une de ses épaules, et se mit à mordiller sa peau, en remontant doucement vers son cou. Son souffle était très rapide, et l’air qui sortait de sa bouche caressait la peau de Damon. Ivre de désir, elle se mit à lécher lentement les quelques gouttes d’eau qui perlaient sur sa nuque. Sa langue termina son chemin sur une des oreilles de Damon.

Elle voulut lui glisser quelques mots à l’oreille, mais l’envie était telle que Blue avait l’impression qu’elle ne pouvait même plus parler. Ce n’était pas tant qu’aucun son ne voulait sortir de sa bouche, puisque ses légers gémissements continuaient d’en sortir, mais elle était incapable de réfléchir pour former une phrase logique. Son esprit était focalisé sur le vampire, ce qui la rendait incapable d’avoir une pensée qui puisse être exprimée de façon à être comprise. Blue sourit une nouvelle fois, comprenant avec amusement qu’il parvenait à la rendre complètement folle. Elle reposa ses lèvres sur celles de Damon. Les baisers qu’ils échangeaient étaient remplis de fougue et d’envie, à un tel point que Blue se demandait encore comment elle arrivait à résister au désir qui la submergeait.

Une envie de jouer avec la patience du vampire, comme lui était en train de le faire avec elle, prit soudainement Blue. Elle cessa de frotter son bassin contre le sien, et l’approcha plus, comme si elle comptait sur le champ ne faire plus qu’un avec lui. Seulement, le bassin de Blue s’éloigna du sien après qu’ils aient à peine commencé à unir leurs corps. Elle sourit une nouvelle fois en mordillant la lèvre inférieure du vampire avec désir, tout en recommençant son petit manège. Mais si cette action avait pour but de rendre Damon complètement fou de désir, elle avait la même conséquence sur elle. Elle avait beau serrer les poings pour résister, cela lui était maintenant impossible. Après quelques longues secondes, Blue fut ainsi prise à son propre jeu, et ne résista plus, ne faisant plus qu’un avec le vampire.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 14 Sep - 0:54

Damon sentait très bien que Blue avait atteint son paroxysme au niveau attente. Tout comme elle, il n’en pouvait plus et la voulait sur le champ. Mais son esprit légèrement sadique était présent et il faisait encore durer le moment qui séparerait la fin des frottements à la pénétration. Pour l’instant, ce qui le faisait tenir, c’était les gémissements qui sortaient de la bouche de la jeune femme. Il se délectait simplement de ce son qui d’ailleurs lui donnait également du plaisir. Et puis, pendant un acte comme celui-ci, il fallait en sorte de satisfaire au maximum la compagne pour prendre son pied également.

Les ondulements de bassin de Blue n’étaient pas sans conséquence pour Damon dont la respiration était aussi courte que celle de Miss Rouquine. Le vampire continuait de caresser le plus tranquillement possible ses seins, jouant avec la pointe durcie.
Le désir de Damon était constant, à présent qu’il avait atteins le point le plus haut. Il lâcha des soupires masculins lorsqu’il sentit les dents de Blue lui mordiller la peau, puis sa bouche qui la caressait et enfin sa langue qui léchait les gouttes d’eau qui perlaient sur sa propre peau. Il enfouit son visage dans son cou. Une légère douleur se fit sentir au niveau de ses gencives car ses canines souhaitaient à tout pris sortir, mais Damon se retenait. Il refusait ça, et pour les mêmes raisons que d’habitude. Drainer l’énergie de Blue allait mettre fin à tout ceci.

Lui-même commençait à lâcher quelques gémissements, bien plus masculins que ceux de sa compagne. Le vampire avait oublié tout ce qui les entourait. Il n’y avait plus qu’eux et l’eau qui recouvrait leur corps. Le bruit de la cascade avait complètement disparut, même s’il était réellement impossible à ne plus entendre.
Lorsqu’il détacha son visage de son cou, Blue lui offrit un baiser fougueux et surtout brûlant d’envie. Damon lui rendit avec la même passion. Ses mains glissèrent sur ses hanches.

Brusquement, la jeune femme cessa de frotter son bassin contre celui du vampire. Il lui lança un regard de questionnement. Puis il eut un sourire en sentant son bassin se rapprocher d’avantage et se placer légèrement au dessus du sien. Prenant cela pour une invitation, Damon commença à entrer en elle, mais elle se retira aussitôt.
Surpris d’une telle réaction venant de la part de Blue, il se demanda ce qu’elle avait. Il commençait même à se demander s’il lui avait fait mal, ou quelque chose dans le genre. Mais il la sentit se rapprocher à nouveau. Puis le même manège recommença. C’est alors qu’il comprit que la jeune femme était entrain de jouer avec lui. Et ce n’était pas pour déplaire à Damon. Il la sentait résister au maximum. En fait, elle résistait autant qu’il résistait.

Finalement, les résistances prirent fin, pour l’un comme pour l’autre. Lorsque pour la dernière fois, le bassin de Blue revint se coller contre le sien, la jeune femme ne le fit pas reculer. Ils unirent leurs deux corps.
Ne faire plus qu’un avec Blue fut une véritable libération pour Damon. Et il était certain qu’il en était de même pour Blue. Ils avaient poussé la résistance tellement loin que le vampire ne tenait plus. Cependant, il continuait à se faire violence pour ne pas écouter son instinct de vampire, mais uniquement celui d’homme.
Il se mit à bouger en elle sans attendre. Il souhaitait la sentir en entier.
La passion le consumait, ce qui rendait la chose encore plus interressantes.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 14 Sep - 1:32

Blue avait capté le questionnement de Damon lorsqu’elle s’était mise à jouer avec lui, mais elle avait résisté jusqu’au bout. Elle se retenait au maximum, et ce n’était pas une mince affaire. L’attente entre eux n’avait jamais été aussi longue. Même si la jeune femme n’avait pas de dons vampiriques, elle savait que Damon résistait autant qu’elle, et qu’elle était en train de le rendre fou. Les gémissements qui sortaient de la bouche du vampire avaient évidemment un son beaucoup plus grave que ceux de Blue. Entendre ce son lui rendait la tâche de résistance encore plus difficile. Finalement, elle s’abandonna à lui. Aucun mot n’était assez fort pour décrire ce que Blue ressentit à ce moment-là. Avoir fait durer le plaisir aussi longtemps les avaient rendus incapables d’attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus.

Damon se mit directement à bouger, ce qui n’était pas pour déplaire à Blue qui désirait ardemment son vampire. Pendant leur attente, le désir de la jeune femme était devenu plus fort qu’il ne l’avait jamais été. Et enfin ne faire plus qu’un avec lui lui procurait un sentiment de bien-être parfaitement indescriptible tellement il était fort. Le dos de Damon allait encore une fois être rempli de marques rouges, puisque Blue ne put pas retenir les mouvements de ses ongles sur celui-ci. Elle avait complètement oublié le fait qu’ils se trouvaient à l’extérieur, et se comportait exactement de la même manière que lorsqu’ils étaient seuls, enfermés dans une chambre. Blue émettait des gémissements qui trahissaient le désir immense qu’elle ressentait en cet instant.

Si le vampire s’était sûrement un peu inquiété en la sentant se retirer à chacune de ses approches, il pouvait maintenant être rassuré par le plaisir intense qu’il procurait à Blue. Jamais la jeune femme ne pourrait refuser de sentir le corps de Damon contre le sien. Elle était d’ailleurs étonnée qu’il ait pu en douter pendant quelques secondes, lui lançant un regard de questionnement. Mais elle pouvait aussi comprendre que de sentir sa partenaire reculer au dernier moment devait être assez frustrant. Cependant, dès l’instant où Damon avait compris qu’elle ne faisait que de jouer avec lui pour le faire attendre, il avait, lui semblait-il, apprécié ce moment autant qu’elle l’avait apprécié. Et ils avaient tous deux ressenti ce même sentiment de libération une fois que leurs deux corps s’étaient enfin unis.

Etant collée à la roche, elle ne pouvait pas vraiment faire de grands mouvements, mais elle parvenait tout de même à faire onduler son bassin lorsque le vampire l’y aidait un peu. Malgré le fait que son souffle soit extrêmement rapide, elle reprit possession des lèvres de Damon et l’embrassa avec une fougue décuplée. Blue perdait totalement le contrôle, et ce n’était pas peu dire. Elle ne contrôlait plus ni ses mouvements, ni ses gémissements. Elle se laissait aller contre lui, et avait oublié tout le reste. La jeune femme ne savait plus où elle était, ni comment elle y était arrivée, mais rien de tout cela ne comptait en ce moment. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était dans les bras de Damon, et que celui-ci l’étreignait avec une passion incomparable.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 14 Sep - 10:36

Une explosion de bien être les envahit, aussi bien pour Blue que pour Damon, lorsqu’enfin, ils ne firent plus qu’un. Pousser la résistance aussi loin avait de quoi rendre fou les gens. Heureusement qu’ils étaient saint d’esprit car sinon, ils auraient été bon pour l’asile. Néanmoins, le vampire continuait à résister de son côté car cette envie de mordre était plus que présente. Comme à chaque fois, me direz-vous, car le sang de Blue était un aphrodisiaque hors du commun. D’ailleurs, par moment, il se demandait pourquoi aucun autre vampire que lui n’avait percé sa chair. Pourtant, le faire n’avait strictement rien à voir avec le synonyme de se nourrir. Tout du moins, pour l’ainé des frères Salvatore. Que serait-il advenu de Blueberry si elle s’était offerte à un autre vampire ? C’était une excellente question, mais qui restait sans réponse car le passé ne pouvait être changé. Mais le moment n’était pas aux questions.

Damon bougeait à l’intérieur de Blue dans un rythme assez soutenu. Il n’était ni lent, ni rapide. Il était normal. Le vampire souhaitait que la jeune femme ait un maximum de sensation à chacune de ses entrées en elle, tout comme lui. Le rythme des mouvements de bassin de l’ainé des Salvatore semblait tout à fait convenir à Miss Rouquine car cette dernière se lâchait. Elle se comportait exactement de la même façon que lorsqu’ils étaient enfermés dans une chambre. Cela ne dérangeait aucunement Damon qui en était, bien au contraire, très heureux. Maintenant, il savait que Blue était tout aussi capable de le faire dans des endroits plus qu’insolites que dans sa maison ou à la pension.

Le dos du vampire en prenait pour son grade car la jeune femme avait planté ses ongles dans sa peau et elle le griffait sans aucune retenue, non plus. Mais Damon ne disait rien. Bien au contraire, il continuait d’émettre des sons typiquement masculins pour lui montrer qu’il appréciait l’instant, autant qu’elle.
Il continuait de lui tenir les hanches, et par automatisme, il l’aidait dans ses mouvements de bassins, comme lorsqu’elle le dominait.
Il lui rendait frénétiquement chacun de ses baisers, malgré le fait qu’ils avaient tous les deux le souffle un peu court (pour ne pas dire beaucoup).

Au bout de quelques instants, le vampire décolla Blue, légèrement, de la roche afin qu’elle soit libre de ses propres mouvements. Damon voulait aller au plus profond d’elle-même, chose qu’il ne se fit pas prier pour le faire, quitte à arracher des gémissements plus forts de la bouche de la jeune femme et de la sienne.

[H.S : Au lieu d’écrire maison, à un moment, j’ai écrit maisoù XD Ce mot m’a fait rire alors il fallait que je te le dise MDR. Voila, un H.S qui sert à rien u_u]

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 14 Sep - 12:10

Ce que Blue ressentait était hors du commun. Le fait d’avoir autant prolongé le moment d’attente n’avait fait que rendre meilleur l’instant auquel ils n’avaient fait plus qu’un. Cela avait non seulement été une libération, mais aussi un pur bonheur, un moment de plaisir extrêmement fort. D’ailleurs, le désir avait pris possession du corps de Blue, empêchant la jeune femme de se contrôler. Cette sensation n’avait rien de négatif pour elle, elle était au contraire très enivrante. Savoir que Damon parvenait à faire monter son plaisir aussi haut, et à la rendre ivre de désir à ce point la rendait très heureuse. On pouvait le dire sans mentir : Jamais auparavant elle n’avait ressenti un mélange de sentiments aussi intenses. Le vampire était une addiction pour elle, et pas uniquement dans ces moments-là.

Croire que Blue ne l’aimait que pour son physique, et pour les instants intenses qu’ils passaient ensemble aurait été une grave erreur. La jeune femme appréciait énormément de choses chez lui, dont le fait qu’ils se comprenaient mieux que personne. La liste des choses qu’elle aimait dans la personnalité de Damon aurait été bien trop longue pour qu’elle ne puisse un jour arriver au bout. Bien sûr, elle s’était préparée, et elle savait qu’elle découvrirait un jour des traits de caractère qui ne lui plaisaient pas. Mais personne n’était parfait. Par contre, ce moment, lui, était parfait. Les gémissements de Blue venaient faire écho à ceux au son plus grave de Damon. Les sons qui sortaient de la bouche du vampire faisaient presque frissonner Blue. Elle aimait tant l’entendre.

La jeune femme embrassait toujours aussi fougueusement le vampire, mais elle finit par décoller ses lèvres des siennes, sentant son rythme cardiaque littéralement décoller, ce qui avait pour conséquence de rendre sa respiration plus que rapide. Blue enfouit son visage dans le cou de Damon, se mettant à mordiller sa peau et à y déposer une multitude de baisers. Elle sentait le souffle du vampire lui caresser l’épaule, et celui-ci était aussi rapide que le sien. Blue prit appui sur les épaules de Damon, en l’entourant de ses bras, lorsqu’il la décolla légèrement de la roche. La jeune femme profita de sa liberté de mouvement pour se mettre à bouger son bassin, s’accordant à la perfection avec les mouvements de Damon. Elle sentit leurs mouvements s’accentuer.

Le plaisir était tel qu’elle était presque entrain de s’agripper au dos du vampire, en le serrant contre elle. Leurs bassins bénéficiaient toujours d’une grande liberté de mouvement, et les mouvements de Damon gagnèrent en profondeur. Les gémissements de Blue devenaient tellement intenses qu’ils étaient à la limite du cri. Heureusement, le bruit de la cascade était là pour étouffer quelques uns de ces sons. Personne ne pourrait donc les entendre à moins de s’approcher à quelques mètres. Ce qui n’arriverait pas puisque Damon s’en rendrait compte plus qu’à temps. Blue bougeait toujours son bassin, suivant le rythme que le vampire s’était donné. Sachant que Damon la soutenait et qu’elle ne risquait aucunement de tomber, elle desserra ses jambes, qu’elle avait préalablement enroulées autour de sa taille, ce qui leur donna une complète liberté de mouvement.


[Ça sert pas à rien, ça me fait rire ! D’ailleurs, j’ai fait pire… J’ai écrit auparavent. Genre il vient faire quoi ici ce paravent ? On n’a pas besoin de paravent ><]

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 15 Sep - 19:26

Les battements de cœur de Blue battaient aussi des records car son organe vital s’emballait au point qu’il donnait l’impression qu’il allait lâcher à un moment où un autre. Mais Damon veillerait à ce que ça n’arrive pas. Il tenait trop à Blue pour qu’elle meurt de plaisir. Quand même, se serait bête qu’elle parte de cette façon. Et puis… pourquoi est-ce qu’elle en mourrait, hein ? Ca ne servait rien de penser à de telles choses. Surtout que ça n’allait pas du tout arriver !

Les baisers échangés étaient de plus en plus fiévreux. Les mains de Damon parcouraient inlassablement les courbes très féminines de Blue. Car, on ne pouvait pas nier que Dame Nature n’avait pas été généreuse avec la jeune femme. Bien au contraire, elle l’avait très bien fourni, ce qui n’était pas pour déplaire au vampire car, il adorait les toucher. Et il n’y avait rien de mal à cela.
L’ainé des Salvatore soupira de bien être lorsque Miss Rouquine enfouit son visage dans son cou. Il adorait sentir ses dents sur sa peau. Pour le coup, si elle cherchait à l’imiter, c’était raté. Mais c’était tellement mignon. Si mignon qu’il souriait. Il déposa quelques baisers dans son cou tout en continuant de sourire.

La libérer de la roche fut une magnifique idée car l’acte se fit beaucoup plus intense. Blue put, de cette façon, se mettre à bouger de tout son soul. Ils étaient synchro dans leurs mouvements de bassin. La jeune femme se serrait contre lui au maximum afin de renforcer le contact de leurs deux corps.
Les seins de Blue contre son torse provoquèrent, en Damon, quelques frissons qui firent augmenter le nombre de gémissements qui sortait de sa bouche.
Ceux de la jeune femme étaient à la limite du cri, ce qui encouragea vivement le vampire à accélérer légèrement ses allers et venus. Quelques part, heureusement qu’il y avait le bruit de la cascade qui était quand même beaucoup plus important car si ça avait été le calme plat, ils auraient rameuté tout ce qui se trouvait dans la forêt. Malgré tout, par moment, Damon laissait son ouïe vagabonder afin de savoir s’il y avait des promeneurs, mais il n’y avait rien du tout. Ce qui n’était pas plus mal.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 17 Sep - 11:45

Le cœur de Blue battait tellement vite qu’elle en ressentait presque des vertiges. Mais ces vertiges n’étaient pas désagréables comme ceux qu’on pouvait avoir à cause de soucis de santé. Non, ceux là étaient dus à l’intensité de ce moment. Une fois de plus, sa peau était en train de frissonner sous les mains du vampire. Il embrassait aussi son cou, ce qui la fit se resserrer un peu plus contre lui. Elle adorait sentir ses lèvres dans son cou, c’était un contact très doux. Et tous ces petits gestes que Damon avait envers elle la rendaient heureuse. Blue se tenait toujours à lui, ayant enroulé ses bras autour de ses épaules. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine, qui était elle-même collée contre le torse de Damon, qui devait donc aussi ressentir les palpitations du cœur de la jeune femme.

Elle adorait l’entendre gémir. Ce son déclenchait maintenant des frissons chez Blue, alors qu’elle-même continuait à émettre le même son, même s’il était beaucoup plus aigu lorsqu’il venait d’elle. La jeune femme vint à nouveau rechercher ses lèvres lorsqu’il releva la tête. L’embrasser de cette façon décuplait le plaisir de Blue, qui atteignait pourtant déjà un point très haut. Le contact des lèvres de Damon contre les siennes lui procurait cette sensation de bien-être qu’elle connaissait maintenant si bien. A bout de souffle, elle finit par mettre fin au baiser. Damon respirait aussi rapidement qu’elle. Elle croisa son regard, ce qui la fit sourire. D’ailleurs, elle le regarda pendant quelques instants. Blue avait les yeux qui brillaient rien qu’à le regarder.

La jeune femme déposa quelques baisers sur sa joue, avant de poser son front sur son épaule. Leurs mouvements de bassin étaient toujours en parfaite harmonie, rendant le moment encore plus agréable. Les gémissements de Blue semblaient avoir encouragé Damon, qui accéléra un peu le rythme. Elle se fit violence pour ne pas se mettre à gémir trop fort, et déposa ses lèvres sur l’épaule du vampire, essayant d’étouffer un peu les sons qui s’échappaient de sa bouche. Cette technique était plus ou mois utile, mais Blue n’avait pas les pensées assez claires pour juger de son efficacité. De toute façon, la seule personne à entendre ces sons était Damon, et elle savait qu’ils étaient loin de le déranger. Une des mains de Blue se glissa dans les cheveux du vampire, qu’elle se mit à caresser avec douceur.

Sans forcément s’en rendre compte, les mouvements de Blue commençaient à s’accélérer légèrement. Petit à petit, ils se faisaient de plus en plus rapides. Damon suivant le rythme, elle sentait que leur plaisir n’allait pas tarder à atteindre le sommet. Ce qu’elle ressentait était extrêmement fort, comme à chaque fois qu’ils unissaient leurs corps. Faire l’amour avec Damon était la plus belle expérience de toute sa vie, et chacune de leurs étreintes venait le lui confirmer. Chaque moment était unique, et pourtant toujours aussi intense que celui qui avait précédé. Blue ne savait pas à quoi cela était du, et ne cherchait pas vraiment à le savoir. Tout ce qu’elle voulait, c’était être proche de Damon, comme ils l’étaient en cet instant. Et elle ne voulait plus partager ces moments qu’avec lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 19 Sep - 12:21

Les gémissements de Blue partaient dans les aigus au fur et à mesure qu’ils avançaient dans l’acte. Elle cherchait sans arrêt ses lèvres et Damon les lui offrait sans rien dire. Bien au contraire, il adorait plus que tout leur contact doux et humide sur les siennes.
Les baisers qu’ils échangeaient se faisaient de moins en moins longs à cause de leurs respirations saccadées. Ils étaient tous deux à bout de souffle.

Lorsque le vampire accentua et accéléra ses mouvements de bassin, la jeune femme posa sa bouche sur son épaule pour s’empêcher de gémir trop fort. Damon sourit. Au fond, il adorait l’entendre crier. Honnêtement, elle n’avait pas du tout à s’en faire car il n’y avait personne dans les alentours, ni personne pour entendre à des kilomètres. Mis à part peut-être des animaux, mais eux, ce n’était pas vraiment important. Mais il la laissa étouffer ses gémissements tranquillement. Après tout, avec son ouïe, il les entendait tout de même. Ils étaient plus forts malgré ses étouffements de voix.
Les mouvements de Blue s’accordaient parfaitement avec ceux du vampire. C’était comme une danse parfaite. D’ailleurs, le final de cette danse ne tarda pas à arriver. Damon s’empara de la bouche de Blue et émit un gémissement plus fort que les précédents lorsque l’instant atteignit le point de non retour. Le vampire serra Blue encore plus fort contre lui.

Par la suite, l’ainé des Salvatore libéra la jeune femme. Il la garda néanmoins contre lui, profitant du baiser. Lorsqu’il décolla ses lèvres des siennes, il lui mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Il frotta son nez contre le sien puis il lui remit quelques mèches de cheveux en place.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 19 Sep - 19:57

Les mouvements de Damon et Blue se faisaient de plus en plus rapides, et la respiration de la jeune femme était extrêmement courte. On pouvait dire que ses gémissements ne l’aidaient pas vraiment à reprendre son souffle, mais ceux-ci sortaient de sa bouche de manière totalement incontrôlée. Elle serrait toujours Damon contre elle, comme si elle avait voulu être encore et toujours plus proche de lui. Blue voulait sentir la moindre parcelle du corps du vampire contre le sien. Elle voulait pouvoir respirer son odeur, et s’abandonner entièrement dans ses bras. La jeune femme lui appartenait, et pas uniquement parce qu’elle s’était offerte à lui. Elle lui appartenait aussi dans le sens où son cœur était à lui. Damon avait su gagner tout l’amour et toute l’affection de Blue, même s’il l’ignorait encore.

Damon avait une fois de plus accéléré les mouvements de son bassin, et le plaisir de Blue n’allait pas tarder à atteindre son maximum. Elle suivit ses mouvements à la perfection, pour finalement se laisser emporter par le baiser fiévreux que Damon lui offrit lorsqu’ils atteignirent tous les deux le point le plus haut. Tout comme lui, Blue laissa échapper un gémissement plus fort que les précédents. La jeune femme sentit son corps se cambrer, et ses muscles se contracter sous l’effet du plaisir intense qu’elle ressentit. Elle se détendit ensuite, et resta collée contre Damon qui la serrait contre lui. Blue avait l’impression d’être ailleurs, et était envahie par un profond sentiment de plénitude. Elle caressait les lèvres du vampire des siennes, son souffle reprenant peu à peu un rythme normal.

Ces instants de douceur après l’amour étaient toujours magnifiques aux yeux de Blue. Elle l’embrassait avec la plus grande tendresse, faisant en sorte que le contact de ses lèvres contre les siennes soit infiniment doux. Le silence était retombé autour d’eux, mis à part le bruit de la cascade. Pendant qu’ils échangeaient un nouveau baiser, Damon se retira, et Blue laissa ses pieds rejoindre le sol, laissant glisser ses jambes contre lui. Elle le garda contre elle. Après quelques secondes, le vampire mit fin au baiser, et frotta son nez contre le sien, ce qui fit sourire Blue. Elle caressait son dos pendant qu’il remettait quelques une de ses mèches de cheveux en place. La jeune femme lui offrit un sourire radieux avant de frotter doucement sa joue contre la sienne, pour finalement enfouir son visage dans son cou.

Blue caressa silencieusement la peau encore légèrement humide de son dos pendant quelques minutes, profitant de la perfection de ce moment. Son cœur battait de moins en moins rapidement, reprenant son rythme habituel. Damon, lui, avait récupéré beaucoup plus vite que Blue grâce à sa condition vampirique. Elle se sentait si bien qu’elle aurait pu ronronner si elle en avait été capable. Blue caressait maintenant les cheveux de Damon, le visage toujours enfoui dans son cou. Elle souriait en respirant l’odeur de la peau du vampire. Finalement, alors qu’elle avait récupéré son souffle, elle reposa délicatement ses lèvres sur celles de Damon, et y déposa un léger baiser. Blue murmura quelques mots, à à peine deux ou trois millimètres de ses lèvres.

- Tu es merveilleux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-