AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 21 Sep - 18:21

Le monde les rattrapa à peine l’acte terminé. Le bruit de la cascade s’amplifia à l’instant même où leurs deux corps se séparèrent. Leur petit nuage se dissipa, malgré la tendresse qui restait.
Blue laissa ses jambes glisser jusqu’au sol. Damon garda ses mains posées sur ses fines hanches, la gardant ainsi contre lui.
Le vampire appréciait les caresses qu’elle lui prodiguait dans son dos. Sa main, qui était entrain de remettre une mèche de cheveux roux à sa place, revint se poser sur sa hanche qu’elle occupait précédemment.
Il sourit lorsqu’elle frotta sa joue contre la sienne et il fit de même. On aurait pu croire deux chats entrain de faire connaissance. Sauf qu’ils étaient bien plus que des chats et qu’ils ne faisaient pas du tout connaissance. Bien au contraire, cela faisait longtemps qu’ils avaient dépassé ce stade.

Lorsqu’elle enfouit son visage dans son cou, Damon vint poser une main sur sa tête et lui caressa les cheveux. Le vampire écoutait son cœur qui reprenait tranquillement une allure normale. Les battements de cœur de Blue étaient fascinants. Il adorait les écouter ; qu’ils soient calmes ou emballés.
Une fois que le cœur de la jeune femme eut reprit un rythme normal, elle posa de nouveau ses lèvres sur celle de Damon. Ce dernier eut un léger sourire avant de lui rendre.
Son sourire s’élargie en entendant les premières paroles prononcées par Blue. Les premières depuis plus d’une heure maintenant.

« Toi, tu es magnifique… en tout point de vue. »

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lever la tête vers le rocher sur lequel les maillots de bain étaient posés. Il tendit le bras et les attrapa.
Avec un sourire, il reporta son attention sur Blue.

« Que dirais-tu… de rentrer à l’hôtel ? » suggéra-t-il.

Bon, ça n’avait rien de spécial, mais à supposer l’heure qu’il était, si les deux jeunes gens se mettaient en route maintenant, ils seraient de retour là-bas pour l’heure du dîner. A propos de dîner, Damon n’avait pas vraiment envie de retourner au restaurant. Enfin, il ne voulait peut-être pas, mais il n’avait pas son mot à dire. C’était l’anniversaire de Blue et c’était elle qui décidait. Mais ça l’aurait arrangé qu’ils dînent plutôt dans leur chambre en demandant au Room Service de leur apporté à manger.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 22 Sep - 13:52

Blue était toujours contre lui, flottant presque sur son petit nuage. Il ne savait pas combien il la comblait de bonheur chaque jour qui passait. Lorsqu’elle lui avait dit qu’il était merveilleux, elle le pensait vraiment. D’ailleurs, Damon lui rendit son compliment à sa manière, lui disant qu’elle était magnifique. L’entendre dire ces quelques mots la fit légèrement rougir. Les compliments étaient toujours agréables à entendre, mais ils l’étaient encore plus lorsqu’ils sortaient de la bouche de la personne qu’on aimait. La jeune femme le remercia en lui offrant un nouveau baiser, pendant qu’elle caressait doucement ses cheveux. Blue reprenait peu à peu ses esprits, mais prolongeait ce moment d’une infinie tendresse.

Elle aurait voulu rester blottie contre lui pendant des heures, mais ils avaient encore du chemin à faire avant de rentrer à l’hôtel. Le trajet allait sans doute leur prendre un peu plus d’une heure, comme à l’aller. Mais Blue se sentait capable de marcher, même si en ce moment son corps était toujours un peu engourdi. Blue se sentait toujours un peu faible après ce genre de moment, mais elle récupérait assez vite quelques forces. D’ailleurs, comme si Damon venait de lire dans ses pensées, il lui proposa de rentrer, saisissant leurs maillots de bains qui se trouvaient toujours sur un rocher. Blue ne voyait plus que le sourire qui illuminait son beau visage. Elle déposa un baiser sur son torse avant de rediriger son regard vers lui, lui rendant son sourire.

- J’en dis que c’est une excellente idée.

Elle prit lentement le maillot de bain que Damon lui tendait en souriant. Blue prit son temps pour se rhabiller, enfilant d’abord le bas de son maillot. Elle ne cessait de sourire et dégagea sa nuque pour pouvoir y refaire le premier nœud du haut de son maillot de bain. Pour finir, elle le noua dans son dos, et remit ses cheveux en place. Damon avait fait de même, et était également rhabillé. En même temps, lui n’avait eu qu’un short à remettre contrairement à elle. Pour sortir du lac, il fallait d’abord y replonger. Blue prit la main du vampire et l’entraîna doucement dans l’eau. Ils traversèrent le lac à une allure normale, pour ensuite rejoindre leurs affaires qui se trouvaient toujours sur la rive.

Blue se dirigea vers son sac de plage pour en sortir la serviette. Rien ne servait d’attendre que leurs corps soient secs, puisqu’ils avaient de quoi se sécher un peu avant de se rhabiller. Elle essuya rapidement l’eau qui ruisselait sur son corps, puis enroula la serviette autour de Damon en souriant d’un air amusé. Elle le laissa essuyer lui-même sa peau pendant qu’elle remettait sa robe, et ses chaussures. Une fois qu’ils furent tous les deux prêts, elle rangea la serviette de plage dans son sac, et reprit la main du vampire dans la sienne, caressant le dos de celle-ci avec son pouce. Descendre la petite colline jonchée de rochers allait sans doute être plus compliqué que de la monter, mais Blue ne s’en faisait pas outre mesure.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 30 Sep - 10:22

Damon adorait voir Blue rougir. C’était drôle de voir la quantité de sang que l’on pouvait trouver dans les joues. Le vampire y déposa un bisou sur chacune d’elles avant de lui donner son maillot de bain et de lui proposer de rentrer à leur chambre d’hôtel. Bien évidemment, et comme il le savait, la jeune femme ne refusa pas et lui prit son maillot des mains.
L’ainé des frères Salvatore attrapa son short de bain et l’enfila. Bien sur, il mit beaucoup moins de temps que Blue le mettre, mais en attendant, Damon ne se priva pas pour la regarder remettre son maillot de bain. Il fixait chacun de ses mouvements avec la plus grande attention. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle dégagea sa nuque afin de faire son nœud. Un souvenir lui revint en mémoire : c’était la première fois où la jeune femme avait, naïvement, découvert sa nuque afin qu’il lui détache sa robe. Il se souvenait également d’avoir eu une envie irrésistible de lui sauter dessus afin de lui arracher la peau tendre de sa nuque. Heureusement qu’à présent, c’était terminé. Damon n’était plus attiré par Blue de cette façon.

Lorsque Blue eut terminée de se rhabiller, ils nagèrent main dans la main jusqu’au bord du lac. Damon se mit à nager au même rythme que la jeune femme. C’était un des désavantages de la condition vampirique : on avait toujours envie d’aller plus vite que la moyenne. Mais pour elle, il modérait son allure. Si ce n’était pas une délicate attention de sa part…
Tranquillement ils se séchèrent l’un après l’autre avec la serviette que Blue avait eu l’intelligence de prendre. Comment Damon avait-il pu oublier un truc aussi essentiel ? Il fallait vraiment être bête !
En quelques minutes ils furent rhabillés et purent ainsi se mettre en route dans le sens inverse de leur trajet de départ.
Toujours main dans la main, ils se retrouvèrent au sommet de la colline. L’espace d’un instant, Damon avait légèrement oublié ce détail. Il regarda Blue quelques secondes puis déclara :

« Tu n’as pas le choix, il te faut accepter mon aide. Non pas que je te pense incapable. Tu serais dans de bonnes chaussures, se serait différent, je t’aurais laissé descendre mais là… »

De toute façon, il était inutile d’essayer de lui faire changer d’avis car Damon était plutôt du genre à avoir les idées bien arrêtées.
Aussitôt avait-il prononcé ces paroles qu’il passa un bras dans le dos de Blue puis l’autre derrière ses genoux. Il la souleva et avant qu’elle n’ait eu le temps de prononcer le moindre mot, ils se retrouvèrent au pied de la colline. Il déposa la jeune femme à terre sans attendre.
Le vampire n’aurait jamais aidé Blue s’il n’avait pas été sur qu’elle aurait eu du mal. Après tout, à l’aller, il l’avait laissé se débrouiller, non ? Démonstration qu’il faisait preuve de bonne foi.

Ils reprirent leur route tranquillement, à une allure modérée. Damon laissa ses cinq sens vagabonder dans le périmètre. Il n’y avait toujours personne. Cet endroit ne semblait pas vraiment être touristique. Ce qui n’était pas une si mauvaise chose car s’il y avait eu d’autre personnes, jamais ils n’auraient pu profiter de cette façon de la cascade.

« Alors, que penses-tu de ta première journée ? Bon, elle n’est pas finie, mais ce petit bout de journée doit bien te plaire, non ? »

Le vampire était tout à fait en droit de poser la question, après tout, non ? Au fond il connaissait la réponse mais il aimait bien l’entendre. Et puis, il pouvait être possible que Blue n’aime pas. Après tout, il pouvait bien se tromper, même s’il y avait très peu de chance.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 1 Oct - 17:01

Ils s’arrêtèrent en même temps au sommet de la colline. Blue était en train de réfléchir à une manière de descendre sans tomber, échafaudant presque un plan d’attaque. Mais Damon ne lui laissa pas le temps de tester ses idées puisqu’il lui fit remarquer, en lui proposant son aide, qu’elle allait avoir un peu de mal à descendre la colline avec les chaussures qu’elle portait. Même si elle avait voulu protester, elle n’en aurait pas eu le temps, puisque Damon fit usage de sa vitesse vampirique, après l’avoir soulevée du sol. Ils se retrouvèrent en bas de la colline avant que Blue n’ait eu le temps de respirer. Le vampire la reposa très vite sur le sol, et elle reprit sa main dans la sienne avant de se remettre à marcher. Blue avait un léger sourire imprimé sur ses lèvres.

Le moment qu’ils venaient de passer ensemble l’avait certes un peu affaiblie, mais elle se sentait bien, comme flottant toujours sur son nuage de bonheur. Ils marchèrent silencieusement pendant quelques minutes. Blue était perdue dans ses pensées, qui étaient évidemment dirigées vers Damon. Au fur et à mesure de leur marche, elle relâcha la main du vampire pour glisser son bras dans son dos, et poser sa tête contre son épaule. Elle sourit lorsqu’il lui demanda ce qu’elle pensait jusqu’à lors de leur première journée. Blue se doutait qu’au fond de lui, Damon savait que la jeune femme appréciait les moments passés avec lui. Mais elle savait aussi que le vampire aimait que Blue lui dise ce qu’elle pensait. Ce qui était tout à fait normal selon elle.

- Je n’aurais pas pu rêver mieux comme cadeau d’anniversaire. Et puis, je suis très heureuse de le passer avec toi.

Blue ne pouvait rien demander de plus. Tout était… parfait. Comme à l’aller, ils continuèrent leur marche en parlant tranquillement. La jeune femme n’y prêta pas plus d’attention que cela, mais il lui sembla qu’ils n’avaient à nouveau croisé personne. Par contre, lorsqu’ils quittèrent la forêt, ils passèrent près d’un groupe de randonneurs qui s’apprêtaient à y entrer. Blue sourit à nouveau en entendant certains d’entre eux parler de la cascade. Elle retint un rire en se disant que c’était mieux à la fois pour Damon et elle, et pour les randonneurs eux-mêmes, qu’ils aient décidé d’aller voir la cascade maintenant, et pas plus tôt dans la journée. Auquel cas ils auraient eu une drôle de surprise. Enfin, Damon et Blue n’auraient sûrement pas trouvé cette surprise très amusante sur le moment.

Mais la question ne se posait pas puisqu’ils n’avaient pas été dérangés lorsqu’ils étaient à la cascade, et qu’ils se dirigeaient à présent vers l’hôtel. Lorsqu’ils entrèrent dans leur suite, le premier réflexe de Blue fut de se diriger vers le lit, et de se laisser tomber dessus. Le soleil éclairait l’intérieur de la chambre, et la jeune femme ferma les yeux en se laissant bercer par la douce chaleur des rayons du soleil. Si Blue n’avait pas écouté la petite voix qui lui disait que la journée n’était pas terminée, elle se serait sans doute endormie là. Elle n’était pas spécialement fatiguée, mais elle était tellement bien que le sommeil n’était pas loin, comme un peu plus tôt sur la plage. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Damon avec ce même léger sourire qui ne la quittait décidément plus.

- Je crois qu’il va falloir que tu me pousses dans la douche avant que je ne m’endorme.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 14 Oct - 9:37

Blue ne protesta pas quand Damon lui fit descendre la colline. Bon, il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de le faire, mais elle ne dit rien non plus quand il la reposa au sol. Elle se contentait de sourire, simplement.

Ils marchaient toujours en direction de la sortie de la forêt. Le vampire s’amusait à écouter autour d’eux. Mis à part les animaux, ils étaient les seuls êtres humains (si on pouvait considérer Damon un être humain).
La question de l’ainé des Salvatore ne servait pas à grand-chose car la jeune femme venait de lui confirmer ce qu’il savait déjà. Mais par politesse, il avait jugé bon de lui demander ce qu’elle en pensait, bien qu’il s’agissait là de leur première journée et qu’il y en aurait deux autres pleines et la moitié d’une troisième avant qu’ils ne repartent pour Mystic Falls. Mais au moins, il avait la première impression de Blue.

Durant leur promenade de retour, ils reprirent leurs petites conversations sans grandes importances (surtout lorsqu’on était extérieur car sachez que pour Damon et Blue, ces conversations étaient intéressantes).
En sortant de la forêt, ils croisèrent un petit groupe de randonneurs. Les premiers, en fait. Il était clair que c’était mieux qu’ils ne rendent à la cascade que maintenant car sinon, ils auraient débarqué en plein moment pour Damon et Blue. Bon, ils n’auraient rien vu car le vampire les aurait senti arriver et ils auraient fait en sorte de ne pas être vu dans un moment aussi délicat. Sauf que cela aurait été frustrant pour l’un comme pour l’autre. Enfin bref, inutile de polémiquer des années là-dessus car ils n’avaient pas été dérangés.

Ils étaient de retour en ville et marchaient en direction de l’hôtel. Damon ignorait l’heure exacte qu’il était, mais il avait la certitude qu’ils allaient arriver plus ou moins à l’heure qu’il avait prévu. Il n’y avait rien de vampirique là-dedans. Juste de l’intuition pure et simple.
Une fois arrivés dans leur suite, l’ainé des frères Salvatore leva le nez en direction de la pendule et constata qu’il avait raison. Il était près de dix-huit heures trente. Blue s’était déjà laissée tomber sur le lit, ce qui n’avait rien d’étonnant.
Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Damon lorsqu’elle lui annonça qu’il faudrait la pousser sous la douche.

« Si tu veux, je te prend aux mots. »

Sauf que, bien évidemment, Damon n’allait pas la pousser dans le sens du terme. Il choisit plutôt de la porter dans ses bras. C’est d’ailleurs ce qu’il fit afin de la conduire directement dans la salle de bain.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 16 Oct - 12:44

Le soleil réchauffait doucement le dos de Blue, qui s’était laissée tomber sur le lit quelques minutes plus tôt. Etrangement, la chaleur n’était pas étouffante, comme elle l’était à Mystic Falls. Se trouver en bord de mer devait sûrement y être pour quelque chose. En tout cas, la température sur l’île était parfaite. Et dans le cas où elle viendrait à grimper dans les jours qui suivraient, la suite disposait bien évidemment d’un climatiseur. Damon, lui, ne souffrirait de toute façon pas de l’éventuelle chaleur. Enfin, la question du climatiseur ne se posait pas pour le moment puisque la température était parfaite pour Blue.

Lorsqu’elle avait évoqué la douche, c’était plutôt une façon de parler. Mais Blue se laissa transporter jusqu’à la salle de bain, se contentant de sourire lorsqu’il la prit dans ses bras. En fait, ce n’était pas une mauvaise idée. Il fallait bien qu’ils se lavent après avoir nagé dans la mer et dans le lac, et avoir marché dans la forêt et le village. Une fois ses deux pieds sur le sol, elle jeta un regard à la baignoire, puis à la douche. Prendre un bain n’était pas une merveilleuse idée en soi, puisqu’elle risquait sûrement de s’y endormir. L’eau chaude du bain avait une action très relaxante sur Blue.

Blue se reconcentra donc sur son idée de douche. Elle prépara d’abord des serviettes. C’était plus simple de les sortir directement de l’armoire, plutôt que de les chercher alors qu’on venait de sortir de la douche. C’était la meilleure manière d’inonder une salle de bain. Sans plus attendre, elle se mit à retirer ses vêtements, les accrochant un à un, à l’un des crochets qui se trouvaient sur la porte de la salle de bain. La jeune femme se retourna vers Damon, qui n’avait pas quitté la pièce, et se dirigea vers lui. Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Tu viens avec moi si je te promets d’être sage ?

La jeune femme sourit à nouveau, retenant un léger rire, et embrassa doucement sa joue avant de se diriger vers la douche, attrapant le savon au passage. Une fois dans la douche, elle examina rapidement le mécanisme de celle-ci, qui semblait différent de celui qu’elle avait chez elle. Mais elle comprit rapidement son fonctionnement. L’eau qui sortit du pommeau de douche atteignit directement la température souhaitée, et Blue se glissa rapidement en dessous. La jeune femme sourit en fermant les yeux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 21 Oct - 8:16

Bizarrement, Damon savait que Blue n’émettrait aucune objection à ce qu’il la conduise lui-même dans la salle de bain. Il la regarda sortir les serviettes des placards et si le vampire savait bien compter, elle en avait sorti deux. Ce qui était tout à fait normal étant donné que lui aussi avait nagé dans la mer et puis dans le lac. Enfin bon, vampire ou pas, Damon continuait à avoir une hygiène de vie normale.
Le vampire ne se gêna pas vraiment pour la regarder se déshabiller. Et puis, pourquoi se gênerait-il ? Blue lui appartenait jusqu’à preuve du contraire et en plus de ça, ce ne serait pas la première fois qu’il la voyait nue. Donc si on résumait la situation, il avait, en quelque sorte, tous les droits sur elle. Bon, peut-être pas tous, mais une grande partie quand même. De plus, sentir le regard de Damon ne semblait pas déranger Blue plus que ça.

L’aîné des Salvatore avait déjà conclu que Miss Rouquine suggérait une douche à deux en sortant une paire de serviettes, mais l’entendre le fit sourire. Cependant, une question lui vint en tête : la jeune femme savait-elle vraiment être sage, comme elle le promettait si bien ? Hum… Il fallait le voir pour le croire. Néanmoins, le jeu en valait surement la chandelle. En clair, il fallait le voir pour le croire et Damon était prêt à tout essayer.
Cependant, il ne répondit pas, préférant garder le suspense à sa décision. Tout savoir et avoir réponse à tout n’était pas forcément une bonne chose.

Le vampire attendit qu’elle entre dans la douche avant de commencer à se déshabiller à son tour. Il expédia chacun de ses vêtements de façon peut élogieuse sur le sol avant de pénétrer discrètement dans la cabine.
Blue était tellement concentrée sur le jet d’eau que Damon put attraper le gel douche et en verser un peu dans ses mains sans qu’elle s’en aperçoive. Bon, il trichait un peu en masquant sa présence. Mais, pourquoi avoir des dons si on ne pouvait pas s’en servir ?
Bref ! Ramenant sa présence perceptible, il passa ses mains dans le dos de Blue, laissant des bulles de savons au passage.

« Tu jures d’être sage ? » demanda-t-il comme s’il y avait tout à craindre d’elle.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Sam 22 Oct - 13:12

Blue avait toujours les yeux clos, et profitait de la chaleur de l’eau de la douche. Elle se sentait tellement bien qu’elle ne sentit pas Damon entrer dans la cabine de douche pour la rejoindre, lui qui avait par ailleurs masqué sa présence. Elle tendit la main vers l’endroit auquel elle avait préalablement déposé le savon. La jeune femme n’avait toujours pas rouvert les yeux, et sa main caressa le vide que venait de laisser Damon en se saisissant du savon avant elle. Ce fut lorsqu’elle rouvrit enfin les yeux qu’elle sentit les mains du vampire sur son dos. Blue sourit puis rit légèrement lorsqu’elle l’entendit lui demander si elle jurait de rester sage. Elle resta dos à lui, et appuya sa tête contre son épaule, déposant par la même occasion un baiser sur son cou.

- Voyons, tu sais bien que je n’ai qu’une parole.

Et Damon était bien placé pour en témoigner. Blue s’était offerte à lui, et ne reviendrait jamais sur sa décision, même dans les pires circonstances. Et dans ce cas-ci, elle lui avait promis d’être sage, et le resterait donc. De toute façon, même si elle avait voulu, Blue n’aurait rien pu tenter, vu le peu d’énergie qu’il lui restait après cette journée si agréable. La jeune femme sourit à nouveau pendant que les mains de Damon, recouvertes de savon, caressaient son dos. Elle se retourna pour se mettre face à lui, et versa à son tour un peu de savon dans la paume de ses mains. Blue les posa ensuite sur le torse du vampire, se mettant ainsi à recouvrir son corps de savon, nettoyant sa peau au passage.

- Et ça, ça ne veut pas dire que je ne suis pas sage.

Blue plongea son regard dans le sien en souriant. Elle savait qu’il était inutile de préciser à Damon que ses caresses étaient sans arrière-pensées, et le lui dire relevait plutôt de la plaisanterie que d’autre chose. Après avoir parcouru le torse du vampire avec le savon, les mains de Blue se glissèrent dans son dos et sur ses bras. Cela n’avait l’air de rien au premier regard, mais la jeune femme était très concentrée dans sa tâche. D’ailleurs, son petit air appliqué devait être drôle à regarder. Ses mains remontant dans la nuque de Damon, Blue en profita pour attirer légèrement son visage vers le sien, et déposa un nouveau baiser sur les lèvres du vampire.

Par la même occasion, elle rapprocha son corps du sien, se retrouvant à son tour recouverte du savon qui était sur le torse du vampire quelques secondes plus tôt. « Et je suis toujours très sage » ajouta-t-elle dans son esprit, à l’attention de Damon; ses paroles teintées d’amusement. Blue ne voyait dans ce moment que de la tendresse et de la douceur. Sentir la peau du vampire contre la sienne la faisait sourire. La jeune femme se perdait dans ses pensées, bercée par la chaleur de l’eau et le corps de Damon. Elle aurait pu s’endormir debout. Pas à cause d’une quelconque fatigue, mais simplement parce qu’elle se sentait bien. Blue avait décollé ses lèvres de celles de Damon et se remit à recouvrir minutieusement le corps du vampire avec le savon.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 23 Oct - 9:32

Damon sourit lorsque Blue vint se poser contre lui. Il continua de passer ses mains dans l’ensemble de son dos avant de venir frotter ses bras tranquillement. Bien évidemment qu’il savait que la jeune femme n’avait qu’une seule parole. Mais histoire de la taquiner un peu, il avait posé la question, comme s’il n’avait pas confiance en elle.
Et puis, Blue pouvait faire des trucs pas normaux par moment, alors normal qu’il pose quand même la question. Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu’il la connaissait et pourtant, Miss Rouquine restait un véritable mystère pour Damon.

Le vampire la laissa se tourner face à lui. L’heure d’être à son tour savonné venait de sonner. Il la regarda verser de savon dans ses mains avant de les poser sur sa peau. Il arqua un sourcil lorsqu’elle déclara que ce qu’elle venait de faire ne signifiait pas qu’elle n’était pas sage. Puis il se mit à rire légèrement, tout en continuant de passer ses mains sur ses épaules.

« Tout dépend du point de vue sur lequel on se place. »

Bien évidemment, Damon savait qu’il n’y avait aucun sous-entendu. Et puis, même s’il y en avait un, cela ne dérangerait absolument pas le vampire. Jusqu’à présent, il avait été incapable de dire non pour ça. Mais cela ne signifiait pas qu’il avait l’esprit mal placé.
Bref, le vampire continuait de passer ses mains sur la peau de Blue, tout en faisant buller le savon. Il regardait Blue s’activer dans sa tâche. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres. C’était mignon à voir.
Damon lui rendit son baiser, tout en passant ses mains dans le dos de la jeune femme, lorsqu’elle vint coller son corps contre le sien. « Ca, tu vois, je demande à voir. » Mais cela pouvait attendre un peu car Blue venait de reprendre son activité. Si on pouvait appeler le savonnage de la peau de Damon comme étant une activité.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 23 Oct - 14:31

Le sourire de Blue s’élargit en entendant la phrase que Damon venait de prononcer dans son esprit. Dans un premier temps, elle ne dit rien, reprenant tranquillement les mouvements de ses mains dans le dos du vampire. La raison pour laquelle cette remarque amusait Blue était qu’il marquait un point en disant qu’elle restait rarement sage dans ce genre de situation. Mais si sa mémoire était bonne, c’était bien lui qui avait fait en sorte que Blue ne puisse pas résister à la tentation, un peu plus tôt à la cascade. Non pas que la jeune femme avait eu envie de s’en plaindre, que du contraire. Ses mains descendirent sur la taille de Damon, et Blue arrêta un instant leur mouvement, gardant son éternel sourire aux lèvres.

- Me croirais-tu totalement incapable de te résister ?

En fait, si Damon pensait cela, il ne devait pas avoir tout à fait tort. Il était vrai que Blue n’avait jamais rien pu lui refuser. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’il lui en demandait beaucoup. Et d’ailleurs, tout ce qu’il lui proposait plaisait à Blue, alors elle n’avait aucune raison de lui opposer une quelconque résistance. Cependant, sa parole primait toujours sur tout, même sur ses désirs. Ses promesses n’étaient pas des promesses en l’air. Et elle savait que Damon n’en doutait pas, mais qu’il aimait juste la taquiner, comme elle aimait le faire avec lui. En descendant ses mains dans le bas du dos de Damon, un sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de Blue. Elle se mit à rire lorsqu’elles atteignirent ses fesses.

- Tu veux que je te laisse terminer tout seul ?

Si Blue voulait rester cohérente avec elle-même, ce n’était peut-être pas très sage de poser ses mains à cet endroit, juste après lui avoir promis de ne faire aucune bêtise. Et c’est pourquoi, pour prouver sa bonne foi, elle lui avait proposé de le laisser continuer lui-même. Toutefois, elle continua à recouvrir la peau du vampire de savon, en attente d’une réponse. Après tout, elle ne faisait rien de mal, puisqu’elle se contentait de continuer la tâche qu’elle avait entreprise quelques minutes plus tôt. Bon, d’accord, il fallait avouer qu’elle en profitait un peu… Mais juste un peu. Et l’important dans tout ça, c’était que Blue ne voyait aucun sous-entendu à ses gestes, malgré ce qu’on pourrait en penser.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 24 Oct - 12:05

Blue ne répondit rien à ses paroles silencieuses. Cela prouvait que Damon avait raison lorsqu’il disait qu’il demandait à voir si elle serait capable ou pas de résister. Bon, il devait avouer qu’il contribuait aussi à ce qu’elle ne résiste pas longtemps, mais pour une fois, il se promit de ne rien faire pour voir si la jeune femme résisterait en effet.
Lorsqu’elle descendit ses mains sur la taille de Damon, ce dernier eut un sourire. Surtout quand elle lui demanda de vive-voix s’il pensait réellement qu’elle était incapable de lui résister. Le vampire émit un léger rire.

« Oui, je t’en crois incapable. Donc, il faudra que tu me le prouves. »


Bien évidemment, Damon plaisantait. Il savait que Blue, quand elle le voulait, faisait preuve d’une ténacité hors du commun. C’était pour la booster un peu quand il disait qu’il la pensait incapable de tenir. Tout le monde pouvait faire preuve de volonté lorsqu’il voulait. Et Miss Rouquine ne faisait pas exception à la règle.
Elle l’étonna encore plus lorsque ses mains vinrent se poser sur ses fesses. Il arqua un sourcil et un sourire en coin vint se peindre sur ses lèvres. Néanmoins, à sa question, il secoua la tête.

« M’aurais-tu demandé de venir sous la douche avec toi pour me laisser faire, tout seul ? »


Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre car il attrapa son menton et déposa un baiser sur ses lèvres. Sa main libre continua de frotter la peau de Blue. Bon, il s’était promis de ne rien faire pour qu’elle puisse résister, mais… Mais Damon n’écoutait jamais réellement les promesses qu’il se faisait. Des fois, ça lui ferait du bien de le faire. Enfin bon, on ne changeait pas aussi facilement de façon d’être, surtout lorsqu’on avait atteins l’âge de 168 ans.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Lun 24 Oct - 21:04

Blue regarda Damon en souriant et en secouant la tête d’amusement lorsqu’il lui avoua penser qu’elle n’était pas capable de lui résister. Lui demander de le lui prouver, c’était comme lui lancer un défi. Ajoutée à cela la promesse qu’elle venait de lui faire, Blue n’avait d’autre choix que de résister au charme incroyable de l’aîné des frères Salvatore. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais relevé le défi, mais il y avait une première fois à tout. La tâche ne s’avérerait pourtant pas simple, puisqu’il lui annonça qu’il n’était pas venu dans la douche pour se laver tout seul. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer puisqu'il attrapa son menton pour l'embrasser. Comme à chaque fois, le coeur de Blue se mit à battre plus vite pendant qu'elle faisait durer le baiser.

Blue était peut-être capable de lui résister, mais sûrement pas à ses baisers, surtout lorsqu'il l'embrassait sans crier gare. Les mains de Blue n’avaient de toute façon pas quitté le bas du dos de Damon, caressant toujours ses fesses en souriant. En fait, elle ne savait pas pour lequel des deux résister allait être le plus compliqué. Elle savait que Damon était capable de lui résister s’il y mettait de la volonté, mais il fallait avouer que lui non plus n’hésitait pas à laisser faire Blue lorsque celle-ci le désirait, et qu’il n’hésitait pas non plus à faire comprendre à la jolie rouquine qu’il avait envie de passer un moment avec elle. Il l’avait prouvé un peu plus tôt à la cascade. Pour le plus grand bonheur de Blue, il fallait l’avouer. Blue décolla ses lèvres de celles de Damon.

- Comme tu voudras, mais je compte bien te prouver que je suis tout à fait capable de te résister, Damon Salvatore.

Directement après avoir prononcé ces mots, les mains de Blue remontèrent à nouveau vers la taille de Damon, pour ensuite glisser sur ses hanches et ses cuisses. Elle ne quitta pas les yeux du vampire, plongeant son regard dans le sien en souriant, pendant qu’elle recouvrait toujours sa peau avec le savon. C’était une sorte de jeu pour Blue, qui n’ignorait pas pourtant que ni elle, ni lui ne craquerait. Ils avaient tous les deux une volonté à toute épreuve. Et puis, Blue n’était pas un vampire, et n’avait plus l’énergie nécessaire pour se permettre de craquer. Quoi que… Mais non, elle relèverait ce défi. Blue se mit à nouveau à rire légèrement.

- Par contre, je me demande si toi tu es capable de me résister.

En fait, Blue n’en doutait pas. Damon avait suffisamment de volonté pour résister à n’importe qui. Mais le taquiner, c’était plus fort qu’elle. Surtout lorsqu’un jeu prenait place entre eux, comme en cet instant.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 25 Oct - 12:30

Damon trouvait ça légèrement amusant de couper la parole à Blue en l’embrassant. Enfin là, il ne lui coupait pas réellement, il l’empêchait de répondre, ce n’était pas pareil. Le vampire commençait sérieusement à se demander si la jeune femme allait résister car elle venait de reprendre ses caresses.
Honnêtement, la compétition serait dure car Damon allait éprouver autant de mal qu’elle, à résister. Oui, oui, il ne fallait pas croire, mais le vampire avait la sale manie de ne pas résister aux jolies choses.

« J’ai hâte de voir ça, alors. »

Et comme pour prouver que Blue résisterait jusqu’au bout, elle remonta ses mains vers sa taille. Cependant, cette remontée ne dura pas très longtemps car elle redescendit ses mains sur ses cuisses. Le sourire de Damon s’élargie. Non décidemment, l’épreuve allait être rude. Mais il fallait se dire que… que le jeu en valait la chandelle. Après tout, la vie était faite d’épreuves à surmonter et celle-là promettait d’être intéressante.
Damon la regardait droit dans les yeux. Il souriait inlassablement. Le vampire s’amusait, il n’y avait pas à dire. Et non, ce n’était pas du sadisme. Son sourire s’élargit encore un peu lorsqu’elle le défia à son tour de lui résister.

« Je relève ton défis, mon ange. »


Sur ce, ses mains, qui s’étaient posées sur les hanches de la jeune femme, remontèrent lentement, très lentement, le long de son ventre. Il continuait de la fixer dans les yeux. Il remonta encore plus haut jusqu’à venir se poser sur sa poitrine. Son sourire dévoila ses dents et il prit un air angélique.

« Et ça ne veut pas dire que j’ai perdu »
dit-il aussitôt.

Autant pimenter les compétitions, non ? Plus il y avait de difficultés, plus c’était drôle, non ?
Le but de Damon : tenter de faire craquer Blue. Mais il n’y avait pas à se douter que la jeune femme ferait de même de son côté.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 25 Oct - 20:40

Le sourire de Blue s’élargit aux paroles de Damon. Il voulait relever le défi, et cela n’avait rien d’étonnant. Le jour où Damon Salvatore s’avouerait vaincu n’était pas prêt d’arriver. Et c’était tant mieux, parce qu’il était encore plus séduisant lorsqu’il prenait quelque chose comme un challenge. La peau de Blue se mit à frissonner lorsque les mains du vampire se mirent à remonter très lentement sur son ventre, pour ensuite venir se poser sur sa poitrine, qui réagit instantanément. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure en le regardant, et ses joues rougirent légèrement.

- Ça ne veut pas dire que tu as perdu, non. Mais ça veut dire que tu essaies de me faire craquer.

Pendant que les mains de Damon s’attardaient sur sa poitrine, sa peau frissonnait. Blue n’en pouvait rien, c’était juste sa peau qui réagissait à la douceur des caresses du vampire. Mais le fait que ses joues aient rougi signifiait qu’elle s’était rendue compte que son corps lui-même dévoilait ses faiblesses à Damon, bien qu’il les connaisse maintenant par cœur. Il savait très bien ce qu’il faisait, puisqu’il était en train de lui lancer un regard angélique. Blue eut alors une idée de réplique assez… particulière. Elle colla à nouveau son corps au sien, lui laissant l’espace nécessaire pour continuer ses caresses.

Blue entoura la nuque de Damon de ses bras, et se mit à lui mordiller légèrement l’oreille. La jeune femme était en train de lui donner l’impression de craquer, et c’était bien son but. Blue travailla même sur sa respiration, lui donnant l’impression que celle-ci s’accélérait déjà. Damon n’était pas aussi naïf que ça, mais le doute était tout de même permis. Blue espérait au moins qu’il était en train de se demander si elle n’était pas réellement en train de craquer. Elle embrassa doucement son cou pendant quelques secondes, puis vint lui glisser quelques mots au creux de l’oreille.

- Eh, tu ne m’auras pas aussi facilement.

Le moment était venu de mettre en application l’idée de réplique qu’elle avait eue quelques secondes plus tôt. Elle se mit à nouveau à mordiller l’oreille de Damon, laissant ses bras enroulés autour de sa nuque. La jeune femme sourit en coin puis se mit à soupirer légèrement dans l’oreille du vampire. Au fur et à mesure, les sons qui sortaient de sa bouche se transformaient en légers gémissements. Elle souriait d’amusement. Ce qu’elle était en train de faire était plutôt sadique, mais c’était Damon qui avait voulu jouer ce jeu-là. Plus les secondes passaient, plus ses gémissements devenaient réalistes. Blue aurait donné n’importe quoi pour voir l’expression du visage de Damon en cet instant.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 26 Oct - 8:42

Damon sentit très bien les frissons qui parcouraient le corps de Blue, lorsque ses mains passèrent sur son ventre. Il les sentit comme si c’était lui qui les ressentait. Logique qu’il les ressente aussi étant donné qu’il était toujours en contact avec sa peau et en plus de ça, leur lien était toujours aussi ‘actif’. Mais lorsque ses mains vinrent finalement se poser sur sa poitrine, la réaction non contrôlée de la jeune femme faillit lui arracher un sourire victorieux, mais le vampire se retint de le faire pour la simple et bonne raison qu’il ne fallait jamais crier victoire trop vite. Il doutait fort que Blue allait se laisser vaincre aussi facilement. D’ailleurs, elle comprit très rapidement ce qu’il était entrain de faire.

« Démonstration magistrale de ce qui saute aux yeux. J’aime ton sens de la déduction. »

La jeune femme était quelqu’un d’intelligent, ça Damon n’en avait jamais douté. Jamais il n’avait pensé qu’elle était idiote, ni quoi que ce soit d’ailleurs.
Les joues de Blue avaient pris une couleur légèrement rouge. C’était décidemment trop mignon. Le vampire se délecta de cette vision. Il trouva Blue encore plus mignonne que d’habitude a essayé de résister avec ses joues rosées.

Pour toute réponse à tout ça, la jeune femme vint se coller encore plus contre Damon, mais pas complètement car elle pouvait encore passer ses mains entre eux.
La réplique de Blue fut assez surprenante car si son propre corps avait réagit aux caresses des mains du vampire, le corps de ce dernier n’en menait pas large lorsqu’elle lui mordilla l’oreille. Etant donné que l’un comme l’autre connaissait ce qui faisait réagir l’autre, et bien la compétition allait être rude. Tout en résistant à ça, Damon profitait quand même de l’instant. D’ailleurs, il était certain que Blue faisait du même de son côté.
Il ne tarda pas à se rendre compte qu’à son oreille, la respiration de la jeune femme s’était accélérée. Le vampire se mordit légèrement la langue et ferma les yeux. Résiste mon gars, résiste ! Ses mains caressaient lentement la poitrine de Blue, la faisant réagir encore plus.

Il rouvrit brusquement les yeux lorsqu’elle parla à nouveau. Un sourire vint se peindre sur ses lèvres. Un sourire d’amusement. Blue pouvait être rusée comme un renard quand elle le voulait. Damon n’eut pas le temps de répondre car elle se mit à lâcher des légers soupires à son oreille. Soupires qui devinrent de petits gémissements. Le vampire aurait pu se mettre à perdre la tête s’il n’avait pas un minimum de bonne volonté en lui. Surement par habitude, il se mit à écouter battre le cœur de Blue qui battait à une allure régulière. Il eut un petit rire.

« Toi non plus, tu ne m’auras pas aussi facilement. »

Il venait de découvrir son stratège. Mais il était certain que si elle continuait, même en faisant semblant pour le jeu, il craquerait. Aussi il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et vint embrasser ses lèvres pour l’empêcher de continuer de faire semblant de gémir. Manquait plus qu’elle nous simule un véritable orgasme et là… Et bien elle achevait Damon sur place.
Il mit fin au baiser au bout de quelques secondes et laissa ses lèvres descendre à son cou où il déposa plusieurs baisers humides.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 26 Oct - 18:20

Blue continuait ses gémissements, et se concentrait pour ne pas se mettre à rire. Elle rêvait de voir le visage de Damon en cet instant, mais elle n’aurait pas pu garder son sérieux si elle avait plongé son regard dans le sien. Cependant, au fur et à mesure, les sons qui sortaient de sa bouche devenaient plus réalistes, et Blue commençait à réellement se prendre au jeu. D’ailleurs, sentir les mains de Damon qui continuaient à caresser sa poitrine commençait à lui faire perdre ses moyens. Elle tentait donc de se concentrer au maximum sur son but, qui était bien évidemment de relever le défi que le vampire lui avait lancé.

Damon ne disait rien, et Blue était prête à crier victoire. Mais il finit évidemment par se reprendre et lui dire qu’elle non plus ne l’aurait pas aussi facilement. La jeune femme ne prêta pas attention à cette remarque et rendit ses gémissements plus intenses, se mettant en prime à murmurer son prénom. Et là apparemment, c’était devenu trop pour le vampire, qui s’empressa de faire taire Blue en l’embrassant. Elle soupira de bonheur, prenant cela pour une petite victoire. La jeune femme vint se coller à lui lorsqu’il glissa ses mains dans son dos, et rendit son baiser à Damon.

« Avoue que c’était bien tenté » murmura-t-elle dans son esprit à l’attention du vampire. Si elle avait été sadique jusqu’au bout, elle aurait pu se mettre à gémir dans son esprit, ce qui aurait sans doute fait perdre ses moyens à Damon. Mais elle se contenta de prolonger le baiser jusqu’à ce qu’il décolle lui-même ses lèvres des siennes. Blue ferma les yeux lorsqu’il se mit à embrasser son cou, et se mit à sourire, une nouvelle fois. Elle se saisit doucement du pommeau de douche, y allant à l’aveuglette, et se mit à laisser couler l’eau le long du dos du vampire pour rincer le savon qui s’y trouvait.

- Je dois admettre que tu es très doué à ce jeu. Mais je ne craquerai pas.

Elle caressait ses cheveux de sa main libre, continuant à faire glisser l’eau sur la peau de Damon. Blue était toujours collée contre lui, et se sentait bien dans ses bras. Ce jeu avait le mérite d’être très intéressant. Voyant que l’oreille du vampire était à sa portée, Blue se mit à sourire en coin. La jeune femme se remit à mordiller légèrement le lobe de son oreille, pour ensuite y laisser glisser sa langue. Elle savait que cela faisait partie des gestes qui faisaient craquer Damon, et elle aimait en jouer. Toutefois, elle savait aussi que le vampire profitait de ce moment autant qu’elle. Et Blue aimait le voir profiter de ces instants, et le voir heureux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Jeu 27 Oct - 22:35

Même si Damon avait repéré son petit manège, ce n’était pas pour autant qu’elle s’arrêta, bien au contraire elle accentua ses gémissements encore plus. S’en était trop pour le vampire qui l’obligea à s’arrêter en embrassant ses lèvres. Etant donné que ni l’un, ni l’autre ne voulait perdre la face, c’était à se demander s’il y aurait un vainqueur dans tout ça. Il y avait deux options : soit il n’y avait aucun vainqueur et ça s’arrêtait là, soit ils craquaient tous les deux et voilà. La troisième option était qu’il y ait un vainqueur, mais il ne fallait trop compter là-dessus.

Blue lui rendit son baiser, ce qui fit sourire Damon. Bon, ce n’était pas avec ça qu’ils se feraient craquer mutuellement. « J’avoue que c’était bien trouvé » répondit-il de la même façon dont la jeune femme venait de s’exprimer.
Pour agrémenter le tout, le vampire se mit à lui embrasser le coup pendant que la demoiselle faisait… En fait, Damon n’en savait rien de ce qu’elle faisait, il était trop occupé à déposer des baisers dans son cou et à caresser sa peau de ses mains qu’il ne comprit ce qu’elle faisait que lorsqu’il sentit l’eau couler sur son dos.
Il émit un léger rire lorsqu’elle le complimenta sur sa performance, mais que ce n’était pas suffisant.

« Comme ça, on a le même point de vue. »

Le vampire appréciait ses caresses dans ses cheveux et un énorme frisson la parcourut lorsqu’elle se réattaqua à son oreille.
Les mains de Damon descendirent encore plus bas jusqu’à venir se poses sur ses fesses. Un sourire vint se peindre sur les lèvres de l’ainé des frères Salvatore en se rappelant que quelques minutes c’était la situation inverse. « Le revers de la médaille » dit-il. Il approcha son visage du sien, se penchant légèrement pour l’embrasser, mais lorsque leurs lèvres se frôlèrent, Damon sourit et vint déposer un baiser sur son front.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 28 Oct - 13:00

A son tour, Blue se mit à rire légèrement lorsque Damon lui retourna la remarque qu’elle venait de lui faire. La jeune femme n’en faisait peut-être pas assez pour qu’il craque, mais le frisson intense qui venait de le parcourir lorsqu’elle avait fait glisser sa langue à son oreille n’était pas passé inaperçu. Il était tellement attirant, surtout lorsqu’il ne se montrait pas indifférent aux caresses et aux baisers de Blue. Qui dit action, dit réaction : Damon répliqua sans attendre, en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme. Blue sourit aux mots qu'il venait de prononcer dans son esprit, et ne put retenir ses frissons au contact de ses mains sur elle. Elle regarda Damon en se mordillant la lèvre inférieure.

- Je vais te faire une confidence : Si nous n’avions pas pris tout ça pour un défi, j’aurais cédé depuis bien longtemps.

Blue eut à peine le temps de finir sa phrase que Damon se pencha légèrement sur elle, comme pour l’embrasser. Elle s’apprêta à poser ses lèvres sur les siennes, mais il s’éloigna au dernier moment pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Blue sourit en se rappelant qu’elle avait fait la même chose quelques mois plus tôt, lorsqu’elle avait passé un moment dans la piscine des Salvatore, avec Damon. Ils n’étaient pas restés longtemps dans la piscine, mais bon, on ne pouvait pas dire que la suite avait été désagréable… que du contraire. Ce genre de moment avec le vampire était toujours extraordinaire, de toute façon.

- Alors, tu es convaincu de ma ténacité maintenant ?

Blue continua à rincer le dos du vampire avec le pommeau de douche, puis le remit à sa position initiale. L’eau coula à nouveau sur leurs deux corps. La jeune femme frotta son nez contre celui du vampire, puis déposa un baiser sur sa joue. Elle se serra à nouveau contre lui, et enfouit son visage dans son cou. Il était vraiment irrésistible. Blue ne pouvait pas cacher qu’elle était plutôt fière de ne pas encore avoir cédé à ses avances. Mais honnêtement, si leur moment à la cascade n’avait pas absorbé toute son énergie, elle ne savait pas si elle aurait pu tenir aussi longtemps.

Les mains de Damon sur elle ne cessaient de la faire frissonner, mais elle ne cherchait pas à cacher ses réactions incontrôlées. De toute façon, le vampire savait très bien l’effet qu’il avait sur elle. Blue avait réellement eu une bonne intuition lorsqu’elle avait décidé de s’offrir à lui. Elle ne pouvait pas rêver meilleur vampire que Damon. Malgré ce que certaines personnes pensaient de lui, il était quelqu’un de bien. D’ailleurs, même si Damon n’avait pas été un vampire, Blue l’aurait trouvé aussi attirant et merveilleux. La jeune femme éloigna son visage du cou du vampire, et lui sourit avant de plonger sa tête sous l’eau de la douche, afin de mouiller ses cheveux avant de pouvoir les laver.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 4 Nov - 10:33

Même si Damon disait, haut et fort qu’il ne craquerait pas aussi facilement, il ne pouvait pas cacher les réactions de son corps. S’il y avait bien une chose qui échappait à la volonté, c’était les réactions corporelles. Oh, s’il voulait, il pouvait, mais le vampire était beaucoup trop distrait pour songer à se fermer à toute émotion. De plus, Blue était trop jolie pour qu’on reste de marbre face à elle.

Il frotta lentement les femmes de la jeune femme tout en continuant de sourire. D’ailleurs, apprendre qu’elle aurait craqué depuis longtemps s’il n’y avait pas eu le défit n’étonna pas Damon. Il repoussa son envie de lui dire que c’était la même chose pour lui. Tout de même, il fallait garder un minimum de dignité (même si on ignore ce que la dignité vient faire là dedans).
Le vampire eut un petit rire lorsque ses lèvres vinrent se poser sur le front de Blue. La jeune femme lui avait tendu sa bouche pour un baiser, mais à la place de ça, ses jolies lèvres rouges n’avaient rencontré que du vide.

« Convaincu est bien grand mot. Mais j’avoue que tu es très tenace. Tu fais un adversaire redoutable. »


Lorsque le dos de Damon fut dénué de toute mousse, Blue cessa de passer de l’eau sur lui et remit le pommeau à sa place initiale. Le vampire la serra contre lui lorsqu’elle vint se coller contre lui. Il lui rendit le bisou d’esquimaux. C’était limite chou à regarder.

Les mains du vampire quittèrent les fesses bien rebondies de Blue pour descendre à l’arrière de ses cuisses puis faire le tour afin de venir se poser à l’avant. Bizarrement, Damon ne se sentait pas près à abandonner la partie aussi vite. Sauf si Miss Rouquine venait à déclarer que la partie était terminée car aucun vainqueur ne serait déclaré.
Ses caresses faisaient frissonner la jeune femme, comme la plupart du temps. Mais l’ainé des Salvatore aimait ça. Cette sensation de chair de poule sous ses doigts était agréables.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Ven 4 Nov - 22:11

Les mains de Damon sur sa peau continuaient à faire frissonner Blue. C’était une réaction qu’elle ne pouvait pas contrôler, contrairement à ses gestes. En même temps, si les caresses de Damon ne lui avaient fait aucun effet, elle aurait commencé à se demander si elle n’était pas malade. L’aîné des frères Salvatore avait toujours fait craquer Blue, alors il n’y avait pas de raison que cela change. Elle sourit une nouvelle fois lorsqu’il lui avoua qu’elle était une adversaire tenace. La jeune femme le savait très bien, mais elle était heureuse de l’entendre de la bouche de Damon. Blue était plutôt fière de pouvoir rivaliser avec lui, même si tout cela n’était qu’un jeu.

- Tout comme toi. Mais je n’ai jamais douté de ça.

Blue continua à glisser ses cheveux sous la douche, alors que les mains de Damon passaient lentement sur ses cuisses après avoir quitté ses fesses. Evidemment, un nouveau frisson la parcourut, la faisant sourire. Damon ne semblait pas vouloir abandonner de si tôt. Blue oublia donc ce qu’elle était en train de faire, et laissa l’idée de se laver les cheveux pour plus tard. Elle le regarda en souriant en coin, et le fit lentement reculer jusqu’à une des parois de la douche. Contrairement au moment qu’ils avaient passé à la cascade, c’était maintenant Damon qui se retrouvait bloqué entre un mur et le corps de Blue. Evidemment, il pouvait se dégager sans problème vu sa force, contrairement à elle.

- Je savais que tu n’abandonnerais pas aussi facilement.

Elle laissa les mains du vampire caresser l’avant de ses cuisses, mais se colla le plus possible contre lui, ne laissant qu’un tout petit espace entre leurs deux corps. Empêcher les caresses de Damon aurait été contraire aux règles du jeu, et elle était loin d’être une mauvaise joueuse. Blue se frottait doucement contre lui, prenant un air innocent, comme celui qu’il avait pris un peu plus tôt. Pour l’instant, les mains de Damon sur ses cuisses l’empêchaient de frotter son bassin contre le sien. Quelque part, c’était mieux pour elle. Sinon c’était sûrement elle qui allait céder en premier. Mais le reste de son corps était collé au sien. Sa poitrine, qui avait de nouveau réagit au contact de la peau de Damon, était tout contre son torse.

- Tu ne cèderas donc jamais, n’est-ce pas ?

Blue sourit en continuant à se frotter contre lui. Elle savait qu’il n’abandonnerait jamais, et qu’il ne cèderait pas à la tentation. Quant à elle, elle se sentait capable de résister jusqu’au bout, même si cela lui demandait énormément de volonté. Il fallait avouer qu’elle avait beaucoup de mal à lui résister, mais Blue se débrouillait plutôt bien jusqu’ici. Et malgré le fait que lui résister lui demandait pas mal d’efforts, elle profitait aussi du moment qu’ils passaient ensemble. Blue avança ses lèvres jusqu’à celles de Damon, et les frôla légèrement pendant quelques secondes, sans toutefois l’embrasser. Le vampire était toujours coincé entre Blue et la paroi de la douche, mais qui sait combien de temps cela allait encore durer?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Dim 20 Nov - 11:36

Damon n’abandonnerait pas si facilement la partie, surtout que le défit était plutôt rude. Mais il n’était pas inconscient au point de ne pas écouter les désirs de Blue. Comme dit précédemment, il s’arrêterait si la demoiselle le souhaitait.
Mais il fallait l’avouer, Miss Rouquine était tenace. Le vampire venait de se mettre dans le crâne de ne jamais sous estimer une jolie humaine. Surtout si cette humaine était celle qui lui appartenait. Comme quoi, il choisissait des femmes résistantes. Et c’était ça qui lui plaisait. Blue était fragile, mais elle pouvait être résistante quand elle le voulait. Comme en ce moment, mais aussi dans d’autres moments.

L’aîné des frères Salvatore empêchait la demoiselle de se laver les cheveux. Il en avait pleinement conscience, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Il lui en faudrait un peu plus, beaucoup plus.
Un grand sourire vint se peindre sur le visage de Damon lorsqu’elle le poussa contre le mur de la cabine de douche.

« Avoue que tu n’abandonneras pas non plus. »

L’espace qu’elle laissa entre eux deux était suffisant pour qu’il puisse passer ses mains sur sa peau.
Pour prouver que Miss Rouquine était aussi joueuse que lui, elle se mit à se frotter contre Damon. Un sourire amusé se dessina cette fois-ci sur le visage du vampire. Puis un léger rire sortit de sa bouche aux paroles de la jeune femme.

« Et c’est toi qui dis ça… »

On pouvait dire que c’était un peu l’hôpital qui se moquait de la charité, même si ce n’était pas l’expression la plus qualifiée. Il faudrait en trouver une, mais pour l’instant, Damon n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus concentré. Ses pensées étaient ailleurs.
Lorsque Blue vint frôler ses lèvres contre celles du vampire, la tentation devint beaucoup trop grande. Il s’empara de la bouche de Miss Rouquine. Il avait pleinement conscience que ça lui donnait un très mauvais point, mais tant pis. Sa fierté n’en prendrait pas un coup. Surtout qu’il n’était pas question de ça. C’était un jeu et rien d’autre.
Une de ses mains vint se poser sur la nuque de Blue. L’autre remonta. De sa cuisse, elle vint se poser sur le creux de ses reins puis la serra contre lui.
En même temps, il s’attendait à ce que Blue lui fasse une petite réplique. A tout moment elle pouvait tomber, mais Damon s’en moquait éperdument.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mar 22 Nov - 23:34

Damon se mit à rire suite à la question que Blue venait de lui poser, ce qui fit sourire cette dernière. Il était vrai qu’elle ne faisait rien pour arrêter ce petit jeu. Mais c’était si amusant de voir jusqu’à quel point Damon pouvait résister. Même si dans ce jeu, c’étaient plutôt ses propres limites que Blue essayait d’identifier, car elle n’était pas sans savoir que la résistance de Damon était hors du commun. En tant que simple humaine, elle se débrouillait plutôt bien, en fait. En frôlant les lèvres du vampire, Blue avait manifestement réussi à le faire réagir. C’était encore une petite victoire, même si la jeune femme elle-même n’aurait pas pu résister si Damon avait tenté la même chose.

Et de toute façon, au-delà du jeu, il y avait ce moment duquel ils profitaient pleinement. Le cœur de Blue s’emballa d’ailleurs une nouvelle fois lorsque Damon s’empara de ses lèvres, et l’attira contre lui. Lorsqu’il l’embrassait, c’était comme si plus rien n’existait, à part eux. Les mains de Blue quittèrent la paroi de la douche pour se diriger vers le torse du vampire. Pendant un instant, la jeune femme perdit tout contrôle de la situation. Avoir leurs corps aussi proches avait tendance à lui faire oublier qu’elle était censée lui résister. Ainsi, les mains de Blue ne se privaient pas pour parcourir le corps de Damon pendant qu’elle lui rendait son baiser.

Mais lorsqu’elle entendit sa propre respiration s’accélérer, elle décolla lentement ses lèvres de celles du vampire. Blue rougit légèrement en le regardant, sachant très bien que si elle n’avait pas réagi à temps, Damon aurait réussi à la faire craquer. Il avait été très proche du but, et elle était certaine qu’il s’en était rendu compte. Cette pensée déclencha un rire léger chez Blue. Ce défi pouvait sembler complètement idiot du point de vue extérieur. Pourquoi deux personnes qui avaient autant d’attirance l’une envers l’autre se forçaient-elles à se résister mutuellement ? Pour Damon et Blue, cela coulait de source. C’était leur esprit de compétition qui déclenchait ce genre de jeu entre eux. Elle lui sourit, rougissant toujours, très légèrement.

- Tu y étais presque.

Blue n’avait aucune raison de lui cacher ce qu’elle ressentait. De toute façon, le lien qu’elle partageait avec Damon permettait au vampire de savoir dans quel état d’esprit elle se trouvait. Il avait dû la sentir baisser sa garde pendant un instant, et savourer une petite victoire. Car, il fallait l’avouer, il avait réussi à la faire craquer pendant quelques minutes. Blue baissa les yeux vers le torse du vampire, sur lequel ses mains étaient restées, gardant son corps contre celui de Damon. La fatigue s’emparait peu à peu du corps de la jeune humaine, qui regardait distraitement le torse du vampire en souriant. Damon devait s’attendre à une nouvelle réplique de la jolie rousse, mais la vérité était qu’elle avait bien peur que la prochaine tentation ne soit celle qui allait définitivement la faire craquer.

- Je pense qu’on va battre le record de la quantité d’eau utilisée en une seule douche.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 30 Nov - 19:50

Même si Damon semblait avoir flanché, Blue n’en menait pas large non plus car ses mains venaient se poser sur le torse de celui-ci. Elle aurait pu garder ses mains sur la paroi de la douche pour lui prouver qu’elle résistait et que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Mais non, elle avait suivi le mouvement, perdant, tout comme Damon, le contrôle de la situation.
Les caresses de la jeune femme sur sa peau le firent frissonner. Même si ce petit jeu ne semblait mener nulle part, il avait la particularité de montrer qu’ils n’étaient pas insensibles l’un à l’autre.

Un sourire vint se peindre sur les lèvres du vampire quand Blue décolla ses lèvres de celui-ci. En la voyant rougir comme une adolescente qui venait d’offrir son premier baiser, l’aîné des Salvatore la trouva touchante. Il aimait bien voir ses joues se teindre en rouge.
Grâce à leur lien, Damon savait qu’elle avait été sur le point de craquer. Cependant, savait-elle que c’était pareil pour lui ? Ne le sentait-elle pas grâce à leur lien ? Par moment, l’aîné des Salvatore se demandait si ce n’était pas à sens unique de ce côté-là. Certes, ils pouvaient communiquer par la pensée. Mais il ignorait si comme lui, elle sentait où il se trouvait, dans quelle situation, ce qu’il ressentait etc… Il faudrait qu’il le lui demande un jour. Pour l’instant, il restait fixer sur la situation actuelle.

« Je m’en suis rendu compte » répondit-il.

Mais ce n’était pas pour autant que Blue se décolla de lui. Bien au contraire, elle resta à sa place, fixant la peau de Damon sans vraiment la voir. Elle avait comme les yeux perdus dans le vague, signe même qu’elle était entrain de réfléchir à quelque chose. Damon ne chercha pas à savoir quoi. Il respectait l’intimité de la jeune femme. Oui, car si elle ne pouvait plus penser sans qu’il n’écoute, la pauvre n’aurait vraiment plus de vie (et cet abruti de vampire saurait ce que Blue ressent vraiment pour lui !)

Il semblerait que leur petit jeu était terminé à présent car ni l’un, ni l’autre, ne tentait un geste vers son partenaire pour reprendre. Et puis, Miss Rouquine avait raison à propos de l’eau. Ils devaient avoir utilisé quasiment toute l’eau chaude de l’hôtel et si les autres clients avaient de l’eau froide, ça allait chauffer pour le matricule des employés qui allaient en prendre plein leur grade. Les pauvres.
Damon embrassa le bout du nez de Blue en souriant.

« Lave-toi les cheveux avant de finir à l’eau gelée. »


Et pour ponctuer ses paroles, le vampire attrapa le shampoing et le mit dans les mains de la demoiselle.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 30 Nov - 23:58

Le vampire venait d’énoncer une vérité qui fit légèrement rire Blue. Il était clair qu’avec le lien qu’ils partageaient, Damon avait forcément ressenti que Blue avait été, à un moment, sur le point de craquer et de céder à ses avances. Mais elle n’y avait même plus pensé en lui avouant qu’il avait été près du but. Peut-être Blue avait-elle rêvé, mais elle avait eu l’impression que Damon n’avait lui-même pas été loin de craquer. La jeune femme ne savait pas si c’était un erreur de sa part, ou une impression qui s’avérait être correcte. En tout cas, tout ce qui comptait était que le moment qu’ils avaient partagé avait été agréable, pour l’un comme pour l’autre. Et de cela, elle en était certaine.

Blue sourit, encore et encore. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas empêcher, mais c’était plutôt positif. Sourire n’avait jamais eu d’effet négatif, bien au contraire. Et puis cela prouvait sa joie de vivre. Et si elle n’avait pas sourit en compagnie de Damon, on aurait pu se poser des questions. Bref. La jeune femme ferma légèrement les yeux lorsque le vampire déposa un baiser le bout de son nez. Qui aurait pu deviner que ce jeune homme si charmant était un vampire ? Il pouvait faire preuve de douceur, comme il le faisait à chaque fois avec Blue. D’ailleurs, Blue n’avait jamais compris pourquoi on qualifiait les vampires de « monstres ».

Damon pouvait être bien plus attentionné et doux que la plupart des humains que Blue avait fréquentés. Elle attrapa le shampooing que le vampire lui tendait, pour que la jeune femme puisse enfin se laver les cheveux. Blue avait surtout pensé à la facture d’eau, mais Damon n’avait pas tort lorsqu’il disait qu’ils allaient finir par se retrouver avec de l’eau glacée. Elle ré-humidifia donc sa longue chevelure rousse, après avoir versé un peu de shamppoing au creux de sa main. Elle étala ensuite celui-ci sur ses cheveux. Comme c’était à s’y attendre, ni l’un ni l’autre n’avait remporté la victoire de leur petit jeu. Mais cela avait eu le mérite d’être intéressant. Blue n’avait jamais douté de la ténacité de Damon, mais il avait quand même réussi à l’étonner plus d’une fois.

La jeune femme s’activait, lavant ses cheveux avec soin. Elle ne savait pas trop ce que Damon faisait pendant ce temps-là, puisqu’elle avait pour habitude de fermer les yeux lorsqu’elle se lavait les cheveux. C’était une habitude un peu incompréhensible, mais ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Et puis, pourquoi changer ? Blue se plaisait telle qu’elle était. Et apparemment Damon n’était pas dérangé par le fait que la jeune femme ait parfois des réactions différentes, voire spéciales. Une fois ses cheveux lavés, elle ne perdit pas de temps et se glissa à nouveau sous la douche pour les rincer. Après quelques minutes, elle regarda à nouveau Damon, se demandant pourquoi elle se pressait à ce point.

- Tu sais, au pire… ce n’est pas un peu d’eau froide qui va me faire fuir.


HJ : J'aime ta phrase entre parenthèses xD

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   Mer 7 Déc - 18:49

[H.J : Moi aussi XD C’est pour ça que je l’ai mis]

Blue souriait éternellement. Il était déjà arrivé que Damon la voit triste, car comme tout le monde, il y avait des choses qui la rendaient malheureuse, mais bien souvent, c’était un sourire qu’elle abordait. Il était clair que c’était beaucoup plus sympathique de sourire. Et puis la bonne humeur de la demoiselle était, bien souvent, contagieuse au point qu’elle mettait tout le monde de bonne humeur.
Miss Rouquine ne se fit pas prier pour laver ses cheveux. Etrangement, le vampire savait à quel point les filles ne supportaient pas d’avoir les cheveux mouillés si elles ne versaient pas du shampoing dessus. Bon, il fallait dire aussi qu’il en avait rencontré des femmes dans sa vie, et toutes ne sortaient pas de la douche les cheveux mouillés si elles ne les avaient pas lavés. Encore un mystère que l’homme qu’était Damon ne comprendrait jamais…

Cela pouvait paraitre bizarre pour une scène extérieure, mais le vampire venait de s’adosser contre la paroi de la douche et regardait Blue entrain de se laver les cheveux. La mousse qu’elle avait appliqué sur sa chevelure commençait à mousser de plus en plus au fur et à mesure qu’elle frottait.
On pouvait se demander pourquoi Damon n’était pas aussi entrain de s’étaler du shampoing. La réponse était simple : un vampire n’avait pas besoin de se laver. Certes, il prenait des douches de temps à autre, pour la forme, pour se dire que quelque part, il était encore humain (avec un physique qui ne vieillirait pas).
Blue faisait preuve de rapidité. D’habitude, les filles étaient particulièrement lentes à se laver. Mais là, on voyait bien qu’elle se dépêchait. Comme la fois où il l’avait emmené au restaurant et qu’elle s’était dépêchée pour qu’en quinze minutes chrono elle soit prête.

« Certes, mais ce serait stupide que tu chopes un rhume maintenant. »


Ce serait triste si Blue se retrouvait malade alors que son week-end d’anniversaire débutait à peine. Il y avait encore pleins de choses à faire ici alors pourquoi tomber malade aussi bêtement.
Néanmoins, par mesure de sécurité, Damon passa sa main sous le jet d’eau pour constater si l’eau était toujours chaude ou pas. Il aurait eu l’air malin si Miss Rouquine était bien entrain de se laver à l’eau froide.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on a dream [PV Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: outside mystic falls :: somewhere-