AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

▽ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: ▽ LE STAFF   Mar 21 Juin - 15:36

Katherina P. redlips|juliette
admin| citation

alors que dire sur ma petite personne? :Prien de bien intéressant et heureusement d'ailleurs... je m'appelle juliette mais le monde du rpg me connaît plus particulièrement sous le pseudo de red lips anciennement xoxo. je passe ainsi du temps sur cet univers parallèle depuis trois longues années où j'ai vu de tout et n'importe quoi :arrow:sinon. je suis majeure (à moi le monde de la nuit ) et actuellement étudiante en droit ;)mes passes-temps sur internet ? les séries télévisés et je ne compte même plus celles que je regarde ou ai regardé ❤bref, je vous épargne la suite :arrow:sinon, je bidouille aussi sur photoshop mais je me contente de la simplicité même d'un coloring fait maison. bref, je suis plutôt une fille banale, qui ne cherche pas les histoires et qui fait son petit bout de chemin, à l'écoute, ouverte et j'ai aussi mes moments de folie que je vous laisserais découvrir si vous en avez le courage Very Happy

Azmaria S. libra|justine
admin| citation

hellooooow everbodyyy =D je m'appelle Justine, 22 ans, fac de psycho(pathe) et vient d'être acceptée en L2 *applaudissements* merci ... merci ... mon but dans la vie c'est d'être psychologue, pour quoi ? je ne sais pas. j'attends encore un peu avant de vraiment définir ma spécialité dans ce domaine. Sinon, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et j'en suis DIN-GUE. Je l'aime, ya vraiment pas à dire. Je suis une admini nulle en CSS et en design, une vraie brêle, mais en scénario : I'm NUMER ONE !! J'ai toujours des idées à gogo, toujours là pour faire le pitre et rire avec tout le monde. J'aime quand tout est bien planifié pour que le forum soit sublime aux yeux de nos chers membres. Sur ce, have fun Wink

Aidan E. keller|méverick
admin| citation

Bonjour tout le monde! Je suis Keller//Méverick (pour les intimes) et je viens d'avoir 23ans! Je suis originaire de Belgique et je vis maintenant à Grenoble depuis août 2014 (à la base pour la fac mais j'ai arrêté et je bosse dans un magasin maintenant.) Admin depuis bientôt 3ans ici, les plus anciens pourront vous dire que je suis certainement le plus "cool" des meubles du forum haha. Vous m'avez peut-être connu avec Chris, ou même Tyler (ou autre, j'en ai eu beaucoup trop de personnage haha) mais aujourd'hui, c'est sous les traits de Scott Caan que vous devez me connaître! (ça fait plus d'un an tout de même, zut quoi!) Enfin, tout cela pour dire que si vous avez des questions, vous ne devez pas hésitez un seul instant de venir me mp et ça sera avec plaisir que je vous répondrais. Accéssoiremment, il se pourrait que je valide votre fiche, faites attentions à vous, étant fan de TVD et avec mes connaissances sur les différentes races, je saurai voir si quelque chose ne va pas.! à Bientôt les cocos!  

Blueberry M. solstys | maureen
admin| citation

Hello vous tous (: Alors, je m’appelle Maureen, j’ai 22 ans. Je fais mes étude à l’Université de Liège, en Belgique. Je suis actuellement en premier master (4e année quoi o/), en sciences humaines et sociales.
Je suis une passionnée de musique et de rpg depuis pas mal de temps maintenant (a) Ce sont deux choses desquelles je ne pourrais pas me passer. Sinon, j’adore passer mon temps sur photoshop, même si j’y passe parfois énormément de temps pour pas grand-chose. Mais bon, c’est pas tellement le résultat qui compte, mais plutôt le loisir que ça m’apporte ! Je suis aussi une fan de séries télévisées (a) Surtout de TVD, je dois l’avouer  
Je suis sur ce forum depuis quelques longs mois, et j’avoue que je l’aime énormément. Donc veiller à son bon fonctionnement, ainsi qu’au bien-être des membres, me tient vraiment à cœur ♥️
Sur ce, bon amusement sur VS (:

Damon S. nya nya | karen
admin| citation

Hello everybody ! Bon alors je m’appelle Karen et j’ai 20 ans (bientôt 21 xD) et j’habite de région parisienne depuis… toujours ^^ Je suis actuellement en Licence d’Espagnol et je compte pousser jusqu’au master (parce que c’est obligé) afin de devenir maîtresse d’école (vous vous demandez sans aucun doute quel est le rapport entre la licence que je fais et mon futur métier, et bien j’ai envie de vous dire : aucun ! le concours pour devenir maîtresse et les études n’ont rien à voir dans tous les cas xD). J’ai commencé les RPG à l’âge de… euh… 13 ans il me semble. Attendez, j’étais en cinquième… Ouais c’est ça, 13 ans x) et je n’ai jamais arrêté. J’aime trop ça, que voulez-vous !
Je suis sur le forum depuis son ouverture et je ne l’ai jamais quitté. D’ailleurs, je suis devenue le plus vieux membre de ce forum. Yeaaaah j’suis une ancienne !!! xD (le premier qui dit que je prend de l’âge, je le torture à la Damon Salvatore ! )
Bon, alors que dire de plus, en fait… Hum… J’aime lire et écrire (pour le dernier point, c’est logique, sinon, je ne ferais pas de rp) et sinon, je suis plutôt joyeuse et assez bavarde. J’ai le fou rire assez facile (c’est galère en cours, moi j’vous le dis) et il ne faut pas me chercher trop longtemps parce que généralement, on me trouve et ça fait mal. Mais n’ayez pas peur, hein ? Si vous êtes gentils avec moi, je serais gentille avec vous =D

Kendall R. .pinklemon |marjory
admin| vieillir est une obligation, grandir est un choix

Bonjour les chamalow !
Adminou qui fait partie des meubles de VS, je m'appelle Marjory mais on me trouve plus vite sous .pinklemon en cherchant dans divers forum Wink.
Que dire sur moi ? J'ai 26 ans (on ne rajeunit pas j'vous l'dit moi !), je vis en belgique (liège-powaaa #shhhbam#) . Hum je me plait à croire que je suis quelqu'un de sympa (j'ai un humour particulier mais je mord pas promis Very Happy), je suis à l'écoute des autres donc si vous avez un problème n'hésiter pas à me mp je me ferais un plaisir de vous répondre.
D'un point de vue rpg je suis plus branchée fantastique, dérivé de série (TVD, PLL, TW...), la liste des séries que j'apprécie est très longues donc voici celles qui ont -eu- ma préférence : The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, The mentalist, Hellcats (le premier qui rigole je lui fous une claque !), Once Upon a Time, True Blood, Elementary, Homeland et je pense que ça fait déjà une bonne liste non Wink...
Si vous souhaitez faire plus ample connaissance rdv dans la partie flood, sur la cb ou en mp il n'y a aucun soucis Smile...
Gros bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

▽ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1