AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

▽ contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 03/04/2010

MessageSujet: ▽ contexte général   Sam 3 Avr - 18:45

the nightmare is coming 

々 saison une
Mystic Falls... Une petite ville à l'apparence calme qui portant possède un passé mouvementé et qui pourrait bien la rattraper très prochainement. Avez-vous déjà entendu parler des vampires ? Bien sûr, ces croyances populaires qui ont fait couler tant d'encre mais qui sont restés irréelles. Loin des vampires de séries télévisées, les buveurs de sang existent vraiment et sont loin d'être doux. Créatures insensibles, ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins et rien autour ne les intéressent.. Pas vraiment envie de les rencontrer ? Pourtant ils sont partout dans le monde, et ne croyez pas que Mystic Falls vous tiendra à l'abri, car cette ville en possède plus que vous n'y croyez.

Mais il n'y a pas que des vampires à Mystic Falls, loin de là et heureusement d'ailleurs. Sorciers, sorcières sont de part et d'autrs de la ville. L'apparition des vampires coïncideraient-elle avec la révélation de nouveaux sorciers? Tout semble s'enchaîner  très vite à Mystic Falls. Mais ce n'est pas encore fini. Des chasseurs de vampires - prêts  à donner de leur vie pour l'extinction de la race - commencent à arriver en masse. Le conseil des Fondateurs de la ville, qui - bien évidemment - connaît la nature du monde occulte, reçoit de plus en plus de personnes prêtes à les combattre. Cela n'annonce rien de bon...

PS: vous ai-je parlé de Katherine Pierce ? Jeune femme - enfin vampire - à la beauté époustouflante, qui était censé être morte, avec d'autres de ses congénères dans l'église, semble être vivante. Elle se cache mais sort souvent camouflée avec différents stratagèmes à cause de sa ressemblance avec la jeune humaine Elena Gilbert. Cette Katherine semble prévoir un massacre et attend une nuit bien précise pour passer à l'œuvre...

Souhaitez-vous toujours venir vous installer à Mystic Falls ? Si oui, la ville vous souhaite la bienvenue et espère que vous ne mourrez pas trop vite...

what can i do ? 

々 saison deux
Mystic Falls… Cette petite bourgade des États-Unis possèdent des secrets bien cachés. Des secrets que nul ne peut s’imaginer...  Des secrets bien dangereux… Seuls EUX connaissent ces secrets, on les appelle les Fondateurs…

La petite vie des habitants est perturbée par des vampires, ils croient tous qu’il s’agit de dangereux animaux. Katherine est revenue… Elle s’est montrée aux deux frères Salvatore et ceux-ci doivent se préparer à un plan diabolique de sa part. De plus, ils pensent qu’elle essaie de tuer Elena. Serait-ce tout simplement une diversion de la part de cette vampire qui tente en réalité de récupérer une pierre de lune qui lui appartenait auparavant? Est-ce à cause de cela que Mason Lockwood a été tué? Cependant, je pense qu’il faudrait ce demander… Que mijote Katherine Pierce ?

PS: Avez vous entendu parler des lycanthropes? Vous savez… Les humains qui se changent en loups garous? Ayant des capacités hors du commun? Vous voyez Mason Lockwood? Il en a été un… Lockwood… Ca ne vous rappelle pas un certain Tyler Lockwood? Son destin semble être aux mains de Katherine, puisqu’elle a fait en sorte qu’il tue une personne afin qu’il advienne à son tour un loup garou, comme l’a été son oncle. Mais pourquoi a-t-il été choisi?

Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 03/04/2010

MessageSujet: Re: ▽ contexte général   Mer 11 Jan - 1:16

the monster is born 

々 saison trois
Niklaus est arrivé à ce qu’il voulait, il s’est transformé en hybride grâce au sacrifice de Jules, Jenna et Elena. Cependant cette dernière reviendra à la vie grâce au sacrifice de son père, John Gilbert. Dévastée par la perte de Jenna et de John, Elena, Jeremy et Alaric vivent désormais ensemble. Même si au départ Alaric ne pensait pas être un tuteur assez bon pour les deux orphelin,s il se trouve qu’ils ne pouvaient pas trouver mieux.

Klaus emmena Stefan avec lui, c’était le marché qu’ils avaient conclu pour sauver Damon victime de la morsure - involontaire - de Tyler Lockwood. Bien que Damon avait demandé que Stefan ne se mêle pas de ça, ce fut plus fort que lui, Stefan ne pouvait pas laisser mourir son frère.

L’amour fraternel est quelque chose de bien extraordinaire. Dans une certaine dévotion, Damon se rapproche d’Elena, amicalement parlant bien entendu la seule femme désormais présente dans son cœur n’est autre que Blueberry. Protégeant Elena tant bien que mal, Damon a beaucoup de soucis, il est à la recherche de son frère. Seul, il suit les traces de Stefan. Plus cruel que jamais, Stefan retrouve ses vieux démons sous l’influence de Klaus, il redevient « l’éventreur » et se plait à tenir la liste de toutes ses victimes.

Aidé d’Alaric, Damon retrouve son frère et se fait éconduire par Klaus, il a l’ordre de ne pas essayer de retrouver Stefan sous peine de voir mourir toutes les personnes auxquelles il tient. Bonnie qui a ramené Jeremy à la vie, se trouve confrontée à deux problèmes de taille, son petit amis est désormais capable de communiquer avec les morts et encore plus grave, elle a été bannie par les sorcières et ne peut désormais plus leur demander d’aide.

Dans son obsession de créer des hybrides, Klaus s’aperçoit que quelque chose cloche, il se décide à ramener sa sœur Rebekah à la vie car il a besoin de quelque chose qui lui appartient pour contacter la sorcière originelle et permettre de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ! Le problème est qu’une fois Rebekah revenue à la vie elle se rend compte que ce qu’il lui faut c’est son collier et que ce collier est actuellement la propriété d’Elena. Pris de panique par le fait que Klaus découvre qu’Elena soit vivante, Stefan va faire tout son possible pour détourner Klaus de la route de Mystic Falls mais Rebekah ne compte pas se détourner de sa voie, elle se rend à Mystic Falls et découvre que le double est toujours en vie.

Heureusement pour Klaus, il comprit que ce n’était pas le sacrifice d’Elena qui lui permettrait de créer des nouveaux hybrides mais bien son sang, il fallait qu’ils absorbent le sang d’Elena avant de mourir. La première personne à faire les frais de ce test est Tyler, il fut sacrifié sous les yeux d’Elena et Caroline toutes deux impuissantes. D’abord soulagée de voir que Tyler n’était pas mort, Caroline comprit rapidement dans les jours qui suivaient que le problème allait bien plus loin, Tyler a été engendré, ce qui lui confère une loyauté infaillible envers Klaus, entre ses amis et son « libérateur », le choix sera très difficile et peut-être irréversible.

De plus il y a une chose qu'il ne faut pas négliger, les Rugarus, une race inconnue et méconnue, les Rugaru ne sont pas des vampires, ils se rapprocheraient plus des loups-garous. Ils ont pour particularité de se nourrir de chaire humaine, leur apparence physique se modifie, les dents s’affinent, les veines ressortent, les yeux noircissent, bref ce sont de vrais monstres. Le détails qu'il faut savoir c'est que les originaux des autres races tels que les loups-garous ou les rugarus en ont après Klaus... Quel coïncidence! Pourquoi? Nul ne le sait, mais c'est à vous de découvrir ce qu'il va se passer...

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ▽ contexte général   Ven 11 Jan - 23:51

we write our story 

々 saison quatre
« I was born here. This is my home.
- And mine.
- And mine.
- For centuries, supernatural creatures have lived among us. They were vampires, werewolves, doppelgangers, witches and even hybrids. They are those who protect them and those who want them dead. They're our friends, our ennemies, the ones we love and the ones we've lost.
- And then there's me: I'm human...at least I was »

Nous avons échoué. Nous voulions tellement garder Elena en vie, préserver son humanité, la protéger de Klaus. Tout fut vain. Il eu cet accident sur le pont. Stefan est arrivé, sous la demande d'Elena, il sauva la vie du conducteur : Matt. Elle décéda quelques minutes plus tard. Heureusement, le sang de Stefan, qui l'avait sauvé à l'hôpital, la changea en vampire. Elle revint parmi nous. J'ai tenté vainement de la ramener parmi nous. Je me suis mise à la magie noire. J'ai vu ma Grand-Mère, son esprit m'a prévenu ... mais sous ordre de Klaus, j'ai dû recommencer. Elena est devenue vampire, achevant sa transformation en buvant du sang ... ma grand-mère quant à elle est perdue dans les ténèbres ... quant à moi ... je ne sais plus quoi faire. (Bonnie)

J'étais devenue une vampire. Comme toujours, je n'en faisais qu'à ma tête, protégeant des êtres chers pour éviter la mort et la souffrance. C'est trop dur d'être une doppleganger ... peut être qu'être vampire, me permettra d'être débarrassée de Klaus. Et puis, il y a encore d'autres choses .... Jeremy devenu chasseur de vampire, un élu, devenu juste après l'autre chasseur que j'ai dû tuer. Et puis ... je me suis retrouvée hantée contre mon gré, maudite jusqu’à me suicider. Stefan m'a sauvé une fois de plus, d'ailleurs, selon lui, il y a une solution pour que je redevienne humaine, mais moi je veux rester ainsi pour être avec lui ... pour toujours ... (Elena)

Beaucoup de choses ont changé. Je suis devenue une vampire, laissant au placard la peste que j'étais, mon petit ami est un hybride, j'ai une meilleure amie sorcière et une autre vampire. Depuis l'arrivée de Klaus, mon prétendant avec qui j'use de mes charmes pour qu'il me révèle ses secrets, tout a changé et tout est devenu flippant. Je reste forte, gardant la tête sur les épaules. Je pense qu'il faut bien que je le fasse, d'autant qu'il faut rendre l'humanité d'Elena. (Caroline)

Chasseur élu. Non mais c'est quoi ce délire ? J'ai rencontré un chasseur avec d'étranges tatouages que seul moi pouvais voir. Aujourd'hui, alors qu'il a tenté de tuer ma soeur, j'ai repris son flambeau, en tout cas, j'ai toujours mon don flippant de voir les morts. Une chose est sûre, il y a un remède à la malédiction de ma sœur et je veux l'aider à redevenir humaine. (Jeremy)

Je dois la préserver. La sauver. Lui rendre se qu'on lui a volé. Elle a tout donné, tout perdu. Elle est la victime d'un passé lointain qu'elle ne comprend pas. Victime d'évènements malgré elle. Je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, car je l'aime. Je ferais tout pour l'aider et la protéger quoi qu'il en coûte. (Stefan)

On a l’impression de toucher le fond et… et bah on creuse encore ! Y’a tout qui part en cacahuète ! Elena qui est devenue un vampire parce que, comme d’habitude, elle a préféré penser aux autres plutôt qu’à elle. Elle n’aurait pas voulu sauver Matt, elle serait encore humaine… Enfin, le point positif, c’est que Klaus ne peut plus créer sa petite armée de débiles congénitaux ! Bref, puis maintenant, on se retrouve avec une ancienne lignée ou fratrie ou secte bizarroïde de chasseur de vampires avec un tatouage qui apparemment mènerait à un remède qui permettrait aux vampires de redevenir humains. Perso, j’y crois moyennement, mais Stefan et Klaus sont plutôt bien déterminés à le trouver. Enfin, on en avait un de chasseur, sauf qu’Elena l’a tué. Un peu par ma faute, je sais, mais bon, moi, comme toujours, j’étais le dernier au courant… sont chiants ! Mais ! (et ouais y’a toujours un mais…) on en a un autre ! Aller, devinez qui c’est ? Hum ?! Aller, c’est facile ? Jeremy Gilbert bien sur ! Sauf que bah il vaut mieux pour lui que Klaus ne sache pas ce qu’il est devenu… Du coup, on a les Gilbert au complet à s’occuper ! Aller, faut rester motiver ! (Damon)

Mon Doppleganger un vampire ! Hors de question que j'attende encore des siècles pour que ma famille d'hybride se fasse ! Elena DOIT reprendre sa forme humaine ! Déjà que l'autre incompétente de sorcière, Bonnie, a échoué, il FAUT trouver ce remède ... mais hélas, l'autre chasseur est mort ... il devrait certainement en avoir un qui devrait venir j'en suis sûr. (Klaus)

C'est fou ce que tout le monde est devenu. Vampire, sorcier, lycan, hybride. Aujourd'hui, je suis délié à Klaus, mon créateur. Et tout ce que je veux maintenant, c'est faire pareil avec les autres hybrides et apparemment, ils reconnaissent tous en moi cette supériorité que j'ai. Je suis le premier hybride délié. Un exploit aux yeux des miens. Mais surtout, je ferais tout pour que les plans de Klaus échouent. (Tyler)

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ▽ contexte général   Lun 24 Fév - 20:28

i believe in you ... me ... us 

々 saison cinq

Tout va bien dans le meilleur des mondes dans la magnifique ville de Mystic Falls. Damon et Blueberry sont les heureux parents (vampire) d’une petite Kitty, Caroline et Tyler sont très heureux dans leur couple (vampire/hybride), Klaus continue à vouloir la paix dans le monde (construire son armée d’hybride), Elena et Stefan sont sur leur nuage (de vampire), Bonnie et Jeremy sont très proche en tant qu’amis, voyageant entre les mondes de l’amitié/amour (et aussi de la vie et de la mort). Bref. Tout ça pour dire que ce ne sont pas les seuls à vivre heureux, épanouis parmi les gazouillis des oiseaux, le printemps qui va arriver et l’Université. Oui, car après le lycée, il y a l’Université, comme après la vie, il y a la mort … et la vie. Ce petit monde du surnaturel adore voyager un peu partout, sauf que les habitants de Mystic Falls, ceux qui sont surnaturels ou non, ceux qui connaissent ce monde et ceux qui l’ignorent, sont une fois encore au cœur d’un nouveau danger … Klaus n’est plus le seul dont les habitants de la ville doivent se méfier, lui qui est désormais dans sa croisade. Il cherche son Graal : le remède pour redevenir humain. Quant à Mystic Falls, elle fait face à une nouvelle attaque, des sorciers et créatures qui veulent assouvir le monde sous une soif de vengeance ... Deux ans après avoir été au calme, la ville recommence à subir du remue ménage ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ contexte général   

▽ contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1