AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ▽ groupes & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 03/04/2010

MessageSujet: ▽ groupes & explications   Dim 25 Avr - 16:02




    LES GROUPES


    i want to suck

    I Want To Suck regroupe tous les vampires, peu importe leurs différences. Ils sont divisés en deux groupes, mais ont tout de même de nombreux points communs.

    Ils ne peuvent pas sortir le jour à moins qu'ils ne possèdent une pierre : Le Lapis-lazuli. Elle est souvent portée en bijou, notamment sur une bague chez les hommes, et un collier chez les femmes. Quant à leurs pouvoirs, il faut savoir qu'ils sont très rapides, très agiles, et surtout très très forts. Ils peuvent contrôler les humains, par la vision, en leur imposant des choix ou des faits. Ils sont évidemment immortels et peuvent se transformer en un animal lorsqu'ils ont beaucoup de force. La verveine est une plante toxique pour leur race. Si un humain est en possession de cette herbe, un vampire ne pourra pas le contrôler, et si l'humain l'a mangée ou bue, le vampire peut être intoxiqué. Lorsqu'ils veulent mordre ou quand ils sont en manque de sang, leur visage se transforme. Leurs dents deviennent légèrement plus pointues, leurs yeux noircissent et leurs veines sont plus apparentes. Leur régime alimentaire les divise en deux sous-groupes :

    Végétariens: Ils ne se nourrissent que de sang animal et ne touchent pas aux humains. Le sang animal leur permet de vivre, mais ils ont moins de force qu'un vampire à l'alimentation dite normale.

    Carnivores: Contrairement aux végétariens, ils se nourrissent d'êtres humains. Leur force est nettement supérieure, et ils ont souvent accès à d'autres pouvoirs en plus d'avoir une plus longue résistance. Mais certains vampire dans ce groupe ne tuent pas des êtres humains; puisqu'ils volent souvent du sang à la banque de sang par exemple, ou hypnotisent des personnes pour s'abreuver de leur sang sans les tuer.


    like another humans

    Like Another Humans regroupe les personnes ordinaires. Pas de canines acérées, de pieu, ou encore de pouvoirs; ils sont humains, point barre. Néanmoins, certains d'entre eux connaissent l'existence des vampires, mais la plupart des humains sont terre à terre et ne pensent pas que la magie ou les buveurs de sang cohabitent dans leur monde. S'ils sont en possession du Lapis-lazuli, en le portant comme par exemple sur une bague, ils sont invincibles et si on en vient à les poignarder, leur tordre le cou, etc. ils reviendront à la vie. S'ils ont absorbé de la verveine ou en portent sur eux, aucun vampire ne peut les contrôler.  


    magic is in my blood

    Magic Is In My Blood regroupe les personnes qui ne sont pas entièrement humaines, c'est-à-dire celles qui peuvent utiliser la magie pour arriver à leurs fins, personnelles ou non. Certains d'entre eux font partie de l'organisation contre les vampires mais ceci n'est pas obligatoire. Certains ne connaissent pas l'existence des vampires. La sorcellerie se transmet par le sang, donc par certains de leurs ancêtres (ou plus souvent leurs parents). Certains sont dépassés par les événements, puisqu'en aucun cas ils ne pensaient que cela puisse être réel; alors lorsque des choses étranges leur arrivent, ils ne savent pas quoi faire ni penser. D'autres, au contraire, ont été élevés dans cet univers et maîtrisent maintenant parfaitement leur monde.


    i wanna kill them

    I Wanna Kill Them regroupe les personnes qui connaissent l'existence des vampires, et qui ont décidé de les chasser, de les tuer jusqu'au dernier. Ils sont motivés pour diverses raisons : la vengeance, faire le bien, etc. Certains font partie de l'organisation contre les vampires, mais ceci n'est pas obligatoire. En effet, certains préfèrent combattre en solo. La plupart d'entre eux savent prendre leurs précautions, sont plein de verveine et ont toujours un pieu sous la main. Cependant, il y a aussi des débutants, qui y vont tête baissée. Leur point commun ? C'est qu'ils risquent leur vie en permanence...


    bite me honey !

    Bite Me, Honey ! regroupe les personnes qui sont en contact avec des vampires pour diverses raisons. Ces personnes sont divisées en deux sous-groupes distincts mais ont un seul point commun : ils connaissent l'existence des buveurs de sang !

    Les victimes: Ce sont les personnes qui sont manipulées par un vampire. Pour quelle que raison que ce soit, un vampire a décidé de jouer avec cet humain, et celui-ci est devenu son esclave. Le vampire se servant à sa guise, l'humain ne peut pas refuser et s'exécute sans répliquer. Les bite me honey sont parfaitement normaux mis à part cela, et certains ne se rendent même pas compte qu'ils servent de réserve de sang; alors que d'autres en sont conscients mais ne disent rien car ils ne le peuvent pas.

    Les fanatics: Ce sont les personnes qui ont décidé de devenir un vampire. Ils connaissent ou pensent que l'existence des buveurs de sang est bien réelle, et veulent rejoindre leurs rangs. Ils sont attirés par Mystic Falls et pensent pouvoir trouver enfin ce qu'ils cherchent depuis un long moment.

    Attention, si vous décidez de rejoindre ce groupe, vous êtes conscient que votre personnage pourrait être transformé en vampire au cours du temps (sous l'autorisation du staff).


    run under the moon

    Run Under the Moon est le groupe contenant les personnes dites lycans. La lycanthropie est dans les gènes et donc héréditaire. Pour mettre en place cette malédiction, il faut tuer quelqu'un, volontairement ou involontairement. Bien qu'ayant toujours leur enveloppe humaine, leurs sens deviennent ainsi plus aiguisés ce qui est un des caractères secondaires de la lycanthropie. Cependant, à chaque pleine lune, ils se transforment contre leur gré et traquent sans relâche des vampires qui sont leurs ennemis jurés. La plupart des garous parviennent à se maîtriser au fur et à mesure des années. Certains d'entre eux peuvent se transformer en loup à volonté. Les lycans sont caractérisés par leur caractère à fleur de peau et extrêmement susceptibles. Ils s'emportent rapidement s'ils n'ont pas été habitués à contrôler leurs pulsions. Ils sont donc considérés, la plupart du temps, comme des personnes caractérielles et bagarreuses. Ils préfèrent tout de même rester dans l'ombre et vivre comme des gens normaux.

    Il y a deux sortes de Lycans : ceux vivant en meute et les solitaires ou les dits "ignorants". Ces derniers voient le sang animal couler dans leurs veines mais ne le savent pas encore.


    i like human flesh

    I like human flesh regroupe tous les Rugarus, peu importe leurs différences. Les Rugarus sont des êtres qui se nourrissent de chair humaine pour amplifier leurs pouvoirs. Un Rugaru est un humain qui est atteint du gène qui se transmet de génération en génération. Pour enclencher la transformation, il faut que le possesseur du gène goûte au sang humain ou bien directement à la chair humaine. Il existe trois stades avant de devenir complètement un Rugaru :

    → Le premier stade est celui de l'enfance. Un enfant - né avec le gène - se voit doté de capacités physiques et intellectuelles plus élevées que la norme.

    → Le second stade se passe durant l'adolescence. L'adolescent commence à avoir des troubles de la personnalité, il se nourrit beaucoup de viande saignante et aime la nourriture très grasse. Les Rugaru peuvent manger énormément, ça ne se verra pas physiquement, ils prennent très peu de poids. Les sens du jeune Rugaru sont alors amplifiés - la vitesse et la force se décuplent. Ils cicatrisent plus rapidement. Les adolescents Rugarus ressentent très souvent l'envie de mordre afin de manger de la chair humaine.

    → Le troisième stade peut être enclenché à n'importe quel moment dans la vie du Rugaru. Il suffit d'une goutte de sang ou un morceau de chair pour que la transformation débute. Une fois cela fait, le physique change totalement - les veines du visage se gonflent, la cornée des yeux devient noire, les dents sont très pointues et aiguisées. Le Rugaru peut retrouver son apparence normale quand il le souhaite. Un don de télékinésie (ou des dérivations de ce pouvoir comme la pyrokinésie) apparaît une fois le stade trois atteint, il a une maîtrise normale de ce pouvoir mais le Rugaru peut ensuite s’entraîner afin d'avoir une grande manipulation de ce don. Tout comme les vampires, les rugarus deviennent immortels une fois la transformation totalement déclenchée. Ils sont de simples humains tant qu'ils ne sont pas au troisième stade.

    Il existe deux groupes distincts dans cette race: le premier regroupe ceux qui ont goûté à la chair humaine mais qui n'attaquent plus d'humains et se nourrissent uniquement de chair animale (viande rouge et saignante). Ceux qui choisissent ce mode de vie ont leurs capacités beaucoup moins développées qu'un Rugaru normal. Le second groupe concerne ceux qui ont goûté à la chair humaine et qui continuent à chasser l'humain. Ils ont une maîtrise d'eux-mêmes et parviennent donc à vivre parmi les humains. Les Rugaru, même transformés peuvent avoir des enfants, tout comme les loups.

    La fleur d'olivier est la faiblesse des Rugarus, il suffit qu'un membre de cette race touche la fleur pour qu'une brûlure se forme. Pour le tuer totalement, seule la décapitation fonctionne. De ce fait, il lui est impossible de se régénérer.


    i'm special

    I'm spécial regroupe tous les humains ayant des capacités quelque peu spéciales. Ils ont UN SEUL don. Ils le savent, ou non et s'en servent consciemment ou non. Ces humains se distinguent des sorcières, qui elles-mêmes ont décidé de faire en sorte que certains humains puissent se défendre face aux créatures qui peuplent la Terre, en leur faisant don de pouvoirs d'ordre psychique . Ces dons ne sont pas énormes, mais peuvent relativement aider les humains à combattre avec efficacité les vampires ou lycans avec l'aide des chasseurs. Ces pouvoirs se transmettent de génération en génération.

    NB : Les humains spéciaux pouvant être immortels par n'importe quel moyen sont interdits.


    i'm a hybrid

    I am a hybrid regroupe tous les lycans qui ont été mordus par Klaus, puis qui ont bu le sang d'Elena, essentiel à leur survie. Ils ont gardé les mêmes forces et faiblesses que les lycans à quelques détails près. Ils peuvent marcher sous le soleil et se transformer comme bon leur semble. Les pieux dans le coeur ne les tuent pas, mais les arrêtent pendant quelques minutes. On peut seulement les tuer soit en leur arrachant le coeur, soit en leur coupant la tête.



code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▽ groupes & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes ♣ Explications
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: welcome in mystic falls :: mystic's town hall-