AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 13:20

„ AZMARIA MARY-dCASSANDRAVAN CASSEL-SHEPPARD“
magic is in my blood

SOMEONE LIKE YOU

๑ SHEPPARD
๑ AZMARIA
๑ AZ, AZOU
๑ 16 ans
๑ 21 JUIN 1996
๑MYSTIC FALLS
๑ AMERICAINE
๑ EN COUPLE
๑ A MYSTIC FALLS DEPUIS MA NAISSANCE

„ IT'SMYLIFE “

Salem. 1692.

Cassandra Van Cassel
Emmanuella Van Cassel était sur le bûcher. Fille aînée de Cassandra Van Cassel, une américaine, et de Beau Stanton, un amérindien mort d’une maladie incurable. La jeune brunette hurlait la mort et ses larmes tombaient. Sa mère se tenait là. Elle ne pouvait rien faire pour aider sa fille. Et ça la rendait folle de rage. Tenant son fils par la main, son petit Matthew. Emmanuella était une vraie sorcière, mais elle n’avait pas encore la puissance nécessaire pour contrôler le feu à cause d’une maladie incurable à l’époque. Elle était de plus en plus faible chaque jour et alors qu’on soupçonnait sa mère, elle s’était sacrifiée. Cassandra voyait sa fille mourir pour elle. Elle serra sa mâchoire ... elle avait prit ses cendres pendant la nuit, les avait mit dans une urne et était partie avec son fils sans dire un mot. Elle était partie là où sa fille aurait voulu être : dans la nature. Elle y dispersa les cendres d’Emma et y ajouta une prière magique à elle. Et puis, Cassandra s’en alla avec Matthew pour une nouvelle vie à Mystic Falls

Mystic Falls. 21 juin 1996. Naissance des jumeaux : Azmaria (nom hérité de son arrière-grand-mère maternelle) Mary (nom hérité de la sœur décédée de son père) Cassandra et Austin (nom hérité de son arrière grand-père maternel) Matthew Van Cassel Sheppard.

Austin, Emmanuella, Jack, Anne Lyse & Azmaria Sheppard

Azmaria et Austin sont nés un soir d'orage, les rues étaient bloquées par cette pluie torrentielle. Anne Lyse, une sorcière amérindienne, accoucha dans une situation assez néfaste pour elle. Ayant des soucis de santés, elle ne pouvait user de sa magie pour pouvoir accoucher correctement. Il a fallu que sa mère prenne les choses en mains. Elle aida par des paroles magiques et aussi réconfortantes sa fille de 20 ans. Le père était Jack Sheppard, un chasseur de vampire et autres monstres surnaturels. Il était là derrière sa femme à la masser, à lui dire des milles « je t'aime » et à prier le seigneur qu'on épargne sa femme et ses jumeaux. Et c'est grâce à cet amour et cet magie qu'un conte de fée sortie … bah oui Az et Oz. Az est venue au monde en hurlant comme une dingue sous les rires de mes parents et ma grand mère, son frère était venu en premier, il a gueulé moins qu’elle. La petite famille partie à l'hôpital quand tout fut dégagé. Anne Lyse l'a de suite appelé « Ma petite fée ». Elle était sa fée, son ange, son pti coeur, sa bouille, son chouchou, sa fraise … mais plus sa fée qu'autre chose.

Une naissance magique qui accompagna une vie bouleversée par des évènements complètement bizarres. De la magie, des vampires et des chasseurs. Son père était un chasseur. Il tuait des vampires qui s'approchaient de trop près des humains et qui voulaient les tuer pour s'en faire des cheesburger. Jack est quelqu'un de très gentil et tolérant avec certains vampires … enfin certains RARES vampires qui préfèrent manger de la « salade » à base de sang d'animaux. Même qu'un des chats d’Az fut victime – sous son nez, elle avait 5 ans à l'époque – par un de ses « méchants » vampires. Elle en a énormément pleuré d'ailleurs … elle lui ai même cramé le pan de son pantalo. M'enfin il était affamé. Jack était arrivé avec ses outils et le vit … avec le cadavre du chat dans ses mains et le vampire se débattant tant bien que mal pour pas finir en barbec’ sur patte. Il tomba à la renverse lorsqu'il vit le flingue de Jack qui un sourire : « Az chérie … veux tu éteindre le feu s'il te plait ? », elle l'a regardé alors qu'il était là devant elle et s'était agenouillé « Il a tué Choupy !!!!!! » … mais le regard de son père lui fit comprendre qu’elle devait arrêter ce feu sinon le pauvre vampire allait mourir. Mais après cet incident, le vampire s'excusa en lui offrit Maya quelques jours plus tard. Elle le trouva gentil finalement. Et ce vampire ... c’était lui. Stefan Savatore.

Azmaria grandi en apprenant la magie, en se perfectionnant avec sa mère, sa grand-mère et son jumeau. Elle devait aussi apprendre à me battre : ordre du paternel qui ne veut pas avoir une fille avec des pouvoirs magiques sans pouvoir se battre quand il le faut. Et bien … ce n’était pas tout mais fallait obéir au paternel dis donc. Même son frère devait s'y mettre. Ils s'entraînaient dans la cave, ils avaient installés pleins de trucs pour faire de la magie ou se battre, Az battait souvent son frère si bien que leur petite sœur, se moquait de lui. Mais en magie, ils étaient tous les deux au même niveau. Sauf … pour les cours. C'est lui qui la bat. Il est l'intello de la famille, comme leur mère. Az ressemble plus à son père, son frère à leur mère et la petite sœur ? C'est … les parents réunis. Un réel melting poot dans cette famille je peux vous le dire. On ne dirait pas, mais Azmaria est très protectrice vis à vis de son jumeau et sa sœur. Pas touche !!  Et c'est se qu'il s'est passé lorsque la petite Emma s'est faite enlevée. Son père nous a interdit à Austin et Az  de faire quoi que se soit. Tu as cru quoi coco qu’ils allaient ne rien faire ? Des clous ! Comme deux supers (z)héros, ils étaient partis à la recherche de leur sœur. Grâce à leur magie combiné, ils ont puon a pu retrouver la tite' Emma à temps. Tout allait si vite. Azmaria était énervée, très énervée. Sa sœur était affolée et pleurait. Austin s’occupait d’elle comme un frère et la calmait alors qu’Az était là et les protégeait avec sa magie. Elle s’était battue avec toute son énergie, mais un vampire lui donna un coup de pied et il la jeta contre un arbre, puis il la prit par la gorge et voulait la jeter dans le vide. Jack arriva et le plaqua au sol … Az tomba dans le vide, mais elle a pu s’accrocher à quelque chose. Elle a réussi à revenir sur la terre ferme. Et là … elle vit le vampire mort, tué par son frère. Leur sœur tremblante et… son père couché. Az a hurlé. Azmaria était dans tous ses états elle prenait son père et pleurait en priant pour qu’elle revienne en vie.

Ce qu’elle ne savait pas, c’était que l’enlèvement d’Emma était prémédité. C’était soit Emma, soit la mort la mort de sa mère. Pourquoi ? Anne Lyse avait été la sorcière de Nicklaus Mickaelson. Un vampire hybride Originel. Il avait été d’accord pour qu’on échange Emma contre la vie d’Anne Lyse. Elijah, son frère Vampire Originel, devait s’assurer de l’échange. Cependant, les choses ne finirent pas par être comme prévues. Elijah changea Jack en vampire juste avant qu’on le mette en terre. En gros, le cercueil de Jack Sheppard qu’Azmaria et sa famille enterrait était vide. Ils pleuraient tous une boîte ... vide. Sans savoir que loin derrière un Jack les regardait. Il était en vampire et devait apprendre à accepter sa nature. Il avait alors promis de ramener les jumeaux à Klaus juste après avoir accepté sa nature.

A la maison, l'ambiance était noire. Anne Lyse et son cœur se dégradèrent. Emma était devenue muette et s'est enfermée dans une bulle. Seuls Austin et Az essayaient de garder la tête haute même si elle  recueillait souvent les larmes de mon frère. Et puis Anne Lyse se montra forte. Seuls les rares amis d’Az voyaient ses larmes. Celle qui les inquiétait c'était Emma qui était devenue amorphe et ne mangeait plus. Et puis Il arriva ... non. Il revient. Le vampire de ses 8 ans : Stefan. Az était tellement émue et heureuse de le revoir. Elle avait pleuré durant de longues heures dans ses bras et lui avait demandé de l’aide. Il se proposa alors d'user de son don pour  la famille. Un conseil de famille s'ensuit et sous l'accord de tous, le vampire monta dans la chambre d’Emma. Az est allée avec eux. Stefan a été très gentil avec elle. Il lui a sourit et a commencé à user de son pouvoir sur elle. Il changea alors ce qu'elle avait vu. Avant, Emma savait qu'elle a vu son père mourir sous ses yeux. Maintenant, elle sait qu'elle s'était évanouie et que leur père est mort à l'hôpital le soir même.  Emma avala le tout. Les jours suivant, son mélodieux résonnèrent enfin dans le cœur de la famille. La joie des Sheppard fut si immense qu’ils en pleuraient de joie. Stefan avait fait renaître la famille qui lui en était éternellement reconnaissante. Azmaria était même la première à se sacrifier pour lui.

Et puis 3 ans se sont passés.  3 ans de pur bonheur. Cependant, les choses ne restèrent pas aussi magiques. Klaus revint dans leur vie directement et des rugarus aussi. MF a eu ses hauts mais surtout ses bas et un épisode des plus glauques en vue. Maverick, le lycan meilleur ami d’Oz, était là pour la famille. Ils se connaissaient depuis des années et a toujours été bonne oreilles pour les jumeaux. Azmaria était sortie avec Jeremy qui l’a plaqué pendant ses crises de visions apocalyptiques. De plus, elle avait commencé à avoir des sentiments pour Maverick, mais n’osait pas le lui dire. Il était surtout là après ... que trois rugarus avaient tués son frère. Tout c’était passé si vite. Ils avaient passés une super soirée à la fête foraine et ont eu une vision. Ils ont couru ... et ont vu ces rugarus. Az a été propulsée contre un mur alors que son frère se faisait tué au milieu d’une marre de sang. Az se réveilla et ragea. Sa sœur à demi consciente lui dit alors un mot : « rugaru ». Connaissait que très vaguement leur existence, elle s’en informa et s’enfuit en prenant les pouvoirs de sa mère. De plus, elle se fit posséder par Cassandra. Tout allait si vite. Grâce à la magie combinée de Cassandra elle tua les rugarus. Maverick arriva à cet instant et sa présence rendit celle d’une Az triste. L’enterrement fut très douloureux pour Az qui s’était enfuie avant la fin. Elle hurla sa peine dans une forêt et fut calmée par le frère de Stefan : Damon. Un ami très cher et un vampire qu’elle adore. Maintenant, les choses ne sont plus comme avant ... et elles risquent de s’empirer ... Az le sent ...
.

Toi, toi derrière ton écran. Dis-moi qui tu es.Je m'appelle Justine|Libra, j'ai 22 ans et je suis de Metz. Je suis une personne très drôle et de bornée. Je suis arrivé(e) sur vampire-suck grâce à google. La première chose que j'ai pensé en voyant le forum c'est je l’aime. Ma fréquence de connexion est de quand la fac me le permet. Ce personnage est inventé D'ailleurs j'ai pris comme célébrité Naomi Scott. Je suis non intéressé(e) par le système de parrainage. Au fait le code du règlement est: validé par moi Razz

Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mer 25 Mai - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 13:29

wilcome ^^

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 13:31

roach merciiiiii : heart :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 14:10

bienvenue petite wicht

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 14:18

merkiiii belle vamp' ^O^

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 14:21

Welcomme ! <333

Tu as fini ta fiche ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 14:33

you welcome miss

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 14:53

^O^

Oui j'ai terminé =) tout est finiiiiiii ^.^ yahaaaaaa prête pour jouer et vous faire part de ma foliiiie et en même temps vous contaminer aussi x)

*se fait enlever par des hommes en blancs*
Niaaaaaaaan zeeee veux pas qu'on m'enlèèève ....

oui bon c'est bon je me calme x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 15:18

Bienvenue Miss Very Happy

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 15:31

TU es validé miss Very Happy

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Mer 9 Juin - 15:53

Andrew : Marchiiiiiii ^O^

Elena : MArchiiiiiiiiiiii NANAAAAAAAAAA ami : friend : : crazy : : heart :

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Jeu 10 Juin - 7:28

Welcome!

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Jeu 10 Juin - 11:03

merciiiiii le Démon de la série ^O^ (j'adore mon jeu de mo .. ok ok je sors xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Jeu 10 Juin - 11:16

Un peu a la bourre mais bienvenue sur le forum , on a besoin de sorciers :p on est envahi par les vampires ! XD

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   Jeu 10 Juin - 11:20

on va les grillé au barbec' xD yeaaaaaah mdr !!! sauf stefan hein l'est gontil il m'a offert maya :pompom: après avoir bouffé choupy m'enfin bon mdr !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée   

Azmaria Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ¤ Une sorcière surnommée petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1