AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 Today is the day you were born, my love [Damon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 17 Juil - 10:36

Aujourd’hui était un jour très spécial pour Blue, qui avait préparé tout ça depuis des semaines, voire des mois. Elle avait eu une idée pour l’anniversaire de Damon depuis très longtemps, et avait mis de longs mois avant de pouvoir réunir le nécessaire à l’achat du cadeau qu’elle comptait lui offrir. Certes, c’était une grosse somme, mais ce n’était pas ça l’important pour Blue. La jolie rouquine ne comptait pas quand il s’agissait de Damon. Rien n’était trop beau ni trop cher pour lui. D’ailleurs c’était pareil dans le sens inverse, puisqu’il lui avait offert un magnifique voyage pour ses dix-huit ans. Et puis, maintenant qu’ils vivaient limite ensemble ils n’avaient plus besoin de compter l’argent qu’ils dépensaient l’un pour l’autre.

Blue ne l’avait jamais vraiment compté, mais disons qu’elle avait toujours fait en sorte de garder le nécessaire pour payer la location de sa maison, tout en mettant de l’argent de côté en prévision du cadeau qu’elle avait prévu de lui offrir, ajoutant tout cela à ses économies de base. La jeune femme n’était pas peu fière de son idée, et elle espérait sincèrement que cela plairait à l’aîné des Salvatore. Elle s’était pas mal creusée pour trouver le modèle qui lui plairait et espérait avoir tapé dans le mile. Ce matin-là, elle s’était réveillée dans ses bras en lui souhaitant un bon anniversaire, et lui avait préparé un petit déjeuner qu’ils avaient pris ensemble dans le lit de Damon. C’était une manière simple mais agréable de démarrer la journée.

Après une bonne douche, elle avait trouvé une excuse pour pouvoir s’éclipser de la pension pendant une petite heure. Damon était seul là-bas, puisqu’ils avaient confié leur petite ange à Elena le temps d’une journée, ce qui était censé permettre à Blue de fêter dignement l’anniversaire de l’aîné des Salvatore. Elena était au courant de ce que la jeune femme avait prévu, et elle n’avait vu aucune objection à s’occuper d’elle pour la journée, comme elle le faisait dès qu’elle en avait l’occasion. Blue avait passé quelques minutes dans les bras du vampire à le câliner avant de partir, lui promettant de faire vite pour revenir passer la journée avec lui et fêter son anniversaire.

Il ne savait pas du tout ce qu’elle lui préparait, et c’était bien le but. Blue prit sa voiture qu’elle avait laissée de manière préméditée dans l’allée de la pension, et quitta le lieu comme pour aller se rendre chez une amie. Cependant, elle n’alla pas bien loin puisqu’elle retourna cacher sa voiture dans son garage, histoire que Damon ne la voit pas s’il décidait d’aller faire un tour en attendant qu’elle revienne. Elle avait élaboré son plan à la minute près, et avait appelé un taxi dès son arrivée dans son garage. La jolie rouquine referma la porte derrière elle, et alla chercher l’argent qu’elle avait mis de côté. Le temps d’emporter son sac et le taxi était là.

Elle grimpa dedans, et lui demanda de s’arrêter non loin du centre ville, en face du magasin où elle comptait acheter le cadeau de Damon. Une fois hors du taxi, elle leva les yeux vers la devanture du magasin du concessionnaire automobile chez qui elle avait commandé la voiture qu’elle allait offrir d’ici peu à l’aîné des Salvatore. Ce cadeau était censé être une surprise totale. Personne ne s’attendait à recevoir une voiture pour son anniversaire, surtout quand on en avait déjà une. Sauf que cette voiture, Blue l’avait choisie parce qu’elle était très spéciale. C’était une magnifique décapotable rouge, digne d’une voiture de course tellement sa vitesse pouvait être impressionnante.

La jolie rouquine l’avait méticuleusement choisie parmi des dizaines d’autres voitures. Son choix s’était porté sur celle-là en particulier, parce qu’elle trouvait qu’elle allait à merveille au tempérament de Damon. Elle ressortit de là les clés en main, après avoir réglé son achat et signé les papiers nécessaires. Impatiente de voir la réaction du vampire, Blue prit le volant et retourna vers chez elle avant d’aller à la pension. Elle avait vraiment tout prévu, et désirait mettre une dernière chose en place avant d’aller offrir son cadeau à Damon. Une fois dans l’allée de sa maison, elle sortit de la voiture et alla rapidement chercher un énorme nœud de tissu qu’elle avait caché dans le fond de sa garde-robe.

La jolie rouquine plaça correctement le nœud de couleur rouge sur le capot flamboyant de la voiture, afin qu’il tienne jusqu’à la pension. Finalement, Blue reprit le volant jusqu’à la maison des Salvatore. Elle appréciait conduire cette voiture, qui avait nettement plus de puissance que celle à laquelle elle était habituée. Mais, désirant garder la surprise jusqu’au bout, la jeune femme fit en sorte d’arriver le plus discrètement possible à la pension, bien que le moteur fasse un bruit légèrement différent de celui de sa voiture habituelle. Enfin, qu’il pense que Blue revenait avec sa voiture était censé garder la surprise, si Damon n’avait pas prêté attention au bruit du moteur qui avait légèrement changé entre temps. C’était pour cette raison que Blue avait laissé sa voiture là-bas le matin, et était repartie avec.

Blue claqua doucement la portière avant d’entrer dans la pension, et d’aller chercher Damon. Elle tenta de cacher son sourire impatient jusqu’à ce qu’elle le trouve, histoire d’éviter qu’il ne comprenne tout de suite qu’elle n’était pas vraiment partie voir une amie. La jolie rouquine déposa un baiser sur les lèvres de Damon, comme si elle revenait simplement d’une visite de routine. Cependant la surprise devait bien être révélée un jour, et c’est ce qu’elle fit en partie en lui prenant la main et en lui demandant de fermer les yeux. Sourire aux lèvres, Blue l’entraîna à ses côtés jusqu’à la porte de la pension, et le fit stopper à quelques mètres de la voiture. Blue alla se placer à côté de la voiture avant de l’autoriser à ouvrir les yeux.

- Bon anniversaire chéri.

Depuis le temps que Blue attendait de voir le visage de Damon à la découverte de son cadeau, le sourire qu’elle arborait était plus que radieux. Elle adorait lui faire des surprises, et pour l’instant elle n’avait jamais raté son coup.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Dim 22 Juil - 22:38

Cent soixante-neuf ans. C’était l’âge de Damon en cette journée du 17 Juillet 2012. Il venait de prendre encore un an et son physique n’avait toujours pas bougé malgré toutes ces années. En même temps, s’il prenait de l’âge physiquement, il faudrait se poser des questions car il était tout de même un vampire. Mais comme ce n’était pas le cas, tout allait bien. L’aîné des Salvatore avait ouvert les yeux en même temps que Blue quand elle s’était réveillée ce matin là. A Mystic Falls, il était obligé de dormir que sur une oreille étant donné que depuis qu’ils avaient adopté Kathleen, ils étaient obligés d’être tout le temps sur leurs gardes à cause des loups-garous originaux qui souhaitaient s’en servir comme arme contre la famille Mickaelson. La nuit, le vampire ne dormait pas. Cela ne le dérangeait pas plus que ça étant donné qu’il n’éprouvait plus le besoin de dormir. Et puis, ce n’était pas comme s’il passait ses nuits en chien de faïence. Au contraire, il restait auprès de la jolie rouquine, se levant que lorsque c’était nécessaire parce que leur fille n’était encore qu’un nourrisson malgré le fait qu'elle avait approchait des trois mois et qu’elle avait encore besoin de manger pendant la nuit. Bien sur, la jeune femme se levait aussi certaine nuit, mais cette nuit là, aucun des deux n’avaient eu besoin de se lever étant donné qu’elle était partie chez Elena qui était toujours plus que ravie de l’avoir avec elle.

Pour bien commencer la journée, Damon avait reçu ordre de ne pas bouger du lit le temps que Blue revienne et c’est ce qu’il fit. Quand Miss Rouquine disparut de sa chambre pour se rendre dans le rez-de-chaussée, l’aîné des Salvatore ne bougea pas d’un pouce, observant ainsi son plafond. Il était confronté à la situation « se tourner les pouces » et c’était limite s’il n’était pas entrain de se retenir de le faire. C’était fou comme c’était tentant quand il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre. Heureusement pour lui que la jeune femme revint assez vite avec un plateau avec le petit déjeuné dedans. D’ailleurs, quand il remarqua ça, il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. C’était bien la première fois qu’on lui apportait un petit déjeuné au lit en cent soixante-neuf ans d’existence. Comme quoi, il fallait toujours une première fois à tout et même après près de deux siècles de vie sur Terre, il lui arrivait d’avoir des surprises. Ce qu’il y avait de bien, c’était qu’il mettrait un certain temps avant de ne plus avoir de surprise. On pouvait toujours le surprendre, même s’il avait un peu tout vu. Et puis, il aimait bien les surprises venant de Blue donc elle pouvait lui en faire autant qu’elle voudrait, cela ne le dérangerait pas le moins du monde.

Il remercia la jeune femme d’un long baiser comme ils avaient l’habitude de le faire. C’était mignon de sa part d’avoir pensée à faire ça. Et puis, même si Damon ne ressentait pas l’envie de manger et bien il prit plaisir à le partager avec la jolie rouquine. De plus c’était un des rares qu’il appréciait réellement de prendre. En fait, c’était depuis qu’il connaissait Blue qu’il mangeait de la nourriture humaine. Avant ça, c’était rare ou bien juste pour faire ‘genre’ quand il voulait se faire passer pour un gars normal. Ce qu’il y avait de bien aussi, c’était que jamais elle ne le forçait à avaler la même nourriture qu’elle. S’il ne voulait pas, c’était son choix et elle le respectait. Mais enfin, aujourd’hui, l’aîné des Salvatore avalerait absolument tout ce que Blue lui présenterait parce que c’était son anniversaire et que c’était bien normal qu’il accepte chaque chose qu’on lui offrait. Un cadeau ne se refusait pas. C’était un élément qu’on inculquait depuis des années et même à son époque, c’était une chose qu’on incluait dans l’éducation des enfants. Aussi loin qu’il se souvenait, Damon avait sourit en recevant chaque cadeau et même quand c’était des choses qu’il n’aimait pas ou qui ne lui faisaient pas plaisir, et bien il conservait ce sourire et disait « merci ». Enfin là, il savait à l’avance que chaque cadeau que Miss Rouquine lui présenterait lui plairait. C’était tellement évident qu’il n’en doutait même pas.

La suspicion naquit chez l’aîné des Salvatore quand la jeune femme déclara qu’elle devait s’absenter environ une heure en lui offrant une excuse à son départ. En général, il était capable de voir le mensonge, mais là, il ne dit rien et laissa Blue s’en aller. Elle lui avait promis de revenir vite pour être avec lui durant cette journée qui n’appartenait qu’à lui. Il avait hoché la tête de consentement puis l’avait regardé quitter la pension jusqu’à ce que sa voiture quitte l’allée. Il referma la porte derrière lui, se demandant au passage ce qu’il pourrait faire en attendant que Miss Rouquine revienne. Aucune réponse concrète ne lui vint à l’esprit mais quand le téléphone sonna, il se dit que pour une première chose, c’était déjà pas mal. Aussi, il alla décrocher et ce fut la voix d’Elena qui résonna dans le combiné. Elle lui souhaita un joyeux anniversaire, espérant au passage ne pas tomber au mauvais moment. Le vampire la rassura en lui disant que non car Blue était partie faire on-ne-sait-quoi. Il en profita aussi pour demander comment se trouvait Kathleen et Miss Gilbert lui assura que tout se passait merveilleusement bien. Damon en fut donc rassuré. Il savait que là-bas elle serait autant en sécurité qu’avec lui. D’ailleurs, s’ils n’avaient pas confiance en la capacité d’Elena à protéger leur fille, Blue et lui ne lui auraient jamais confié.

Au bout d’une heure il entendit une voiture dans l’allée. Il ne prêta pas plus d’attention à ça car il savait que c’était la jolie rouquine qui revenait. Il sentait sa présence approcher. L’aîné des Salvatore n’avait pas eu le temps de faire grand-chose durant ce laps de temps, et en fait, c’était plutôt pas mal car il n’avait pas vraiment vu le temps passer. Comme ils en avaient pris l’habitude maintenant, ils ne toquaient plus chez l’un et chez l’autre pour entrer. Ils avaient mutuellement la clé de la maison de l’autre et Blue pouvait faire ses allés et venus comme elle le voulait. Le vampire la regarda venir vers lui, sentant son excitation. Ah ? Y avait-il quelque chose que Damon devait savoir et qu’on allait lui apprendre d’ici peu. Il lui rendit son baiser avant de se faire entrainer quand elle lui prit les mains et obéit en fermant les yeux quand elle le lui demanda. Ca allait qu’il connaissait la pension par cœur et que grâce à ses dons vampiriques, il pouvait sentir l’approche d’un meuble… ainsi, il pouvait marcher normalement et pas comme les gens qui allaient au radar par crainte de se prendre quelque chose dans la figure. Il savait à l’avance qu’ils étaient entrain de se diriger vers la porte de la maison et il sut parfaitement à quel moment ils franchirent la porte pour se retrouver sur le perron. Leur petite marche ne s’arrêta pas là car Blue continuait de l’attirer vers l’avant.

Il s’arrêta au bout de quelques secondes et attendit tranquillement que la jolie rouquine lui dise d’ouvrir les yeux. Pourtant, ce n’était pas l’envie du vampire d’ouvrir les yeux qui lui manquait, mais pour jouer le jeu, il les garda bien fermé, sentant que la jeune femme s’éloignait un peu de lui. Finalement, il put rouvrir les yeux et quand ce fut chose faite, il eut un léger bug. Wow… S’il s’attendait à ça… Honnêtement, il s’était attendu un peu à tout sauf à ça. Une voiture… Une toute nouvelle voiture rien que pour lui. Il mit quand même quelques secondes à revenir à la réalité, mais quand il le fit, un grand sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore. C’était un sourire digne d’un môme de trois ans qui venait de découvrir l’ensemble des cadeaux de Noël sous le sapin. Il n’y pouvait rien s’il était plus que content du cadeau que Blue lui offrait. Bon, d’accord, il avait déjà une voiture décapotable, mais celle-ci n’avait absolument rien à voir avec celle qui se tenait devant lui. Et puis, elle était beaucoup plus moderne que celle qui se trouvait dans le garage de la pension. En un battement de paupière il se retrouva juste devant la jeune femme. Il prit son visage entre ses mains et déposa un long et langoureux baiser sur ses lèvres.

Heureusement que la pension se trouvait reculée par rapport aux autres maisons du quartier Est et aussi, pour cette raison, personne ne voyait l’allée de la maison. La seule chose qu’on voyait, c’était le toit. Et encore, quand c’était l’hiver et le début printemps. Il était assez content dans un sens qu’on ait construit les autres maisons assez éloignées car de cette façon, personne ne pouvait voir ou mettre son nez dans les affaires des Salvatore. Il ne risquait pas qu’on le voit entrain de se déplacer à la vitesse de la lumière. Quand il mit fin à leur baiser, il continua de caresser ses joues avec ses pouces. Son sourire n’avait toujours pas quitté ses lèvres et il n’allait pas disparaitre de si tôt !

« Merci. C’est le plus beau cadeau qu’on ait pu me faire. »

Et il était totalement sincère. Il en avait eu des cadeaux d’anniversaire dans toute sa vie, mais jamais aucun n’avait été aussi génial que celui qui se tenait juste devant lui. D’ailleurs, il s’empressa aussi de faire le tour de son nouveau jouet et regarda absolument tout dans les détails. Il termina de faire le tour avec son sourire de toujours collé sur les lèvres.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 2 Aoû - 16:11

Blue sourit de plus belle en voyant la surprise et l’étonnement se peindre sur le visage de Damon. Elle avait réussi son défi, qui était de totalement surprendre le vampire. Et vu l’expression qu’il arborait, il était certain qu’il devait s’attendre à tout sauf à ça. Les yeux de Blue pétillèrent de bonheur en voyant un sourire se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore. Ce seul sourire récompensait largement Blue pour toute la préparation qu’elle avait mise en place afin d’amener discrètement le cadeau de Damon à la pension. La jolie rouquine vit l’aîné des Salvatore s’approcher d’elle à vitesse vampirique. Son arrivée en face d’elle fit même virevolter quelques mèches de ses cheveux.

Elle lui rendit son baiser lorsqu’il rapprocha son visage du sien pour poser ses lèvres sur les siennes. Blue posa ses mains sur le bas du dos de Damon et se mit à caresser sa peau à travers le tissu de ses vêtements pendant que lui faisait glisser ses pouces sur ses joues. Ils échangèrent un assez long baiser, et Blue en profita pour se serrer contre lui en intensifiant les caresses de leurs lèvres. Quelques longues minutes passèrent avant que l’aîné des Salvatore ne décolle ses lèvres de celles de Blue. Elle lui rendit son sourire et frotta son nez contre le sien. La jeune femme fut heureuse d’apprendre que cette voiture était le plus beau cadeau que Damon ait reçu. Blue tourna légèrement le visage pour déposer un baiser un creux de sa main.

- De rien, je suis ravie qu’elle te plaise.

La jolie rouquine se détacha de lui pour le laisser observer la voiture dans ses moindres détails. Elle le regarda avec attention, ne cessant de sourire en le voyant si content du cadeau qu’elle lui avait fait. Blue s’était vraiment creusée pour lui trouver le cadeau idéal pour son anniversaire, et il semblait qu’elle ait tapé dans le mile. Quand Damon eut terminé d’observer sa nouvelle voiture, la jeune femme sortit les clés du bolide de sa poche. Elle se dirigea vers le vampire et lui prit la main pour y déposer ces dernières. Blue déposa un nouveau baiser sur ses lèvres en passant ses mains dans ses cheveux à la hauteur de sa nuque. Elle colla ensuite son front contre le sien en souriant toujours.

- Tu veux aller l’essayer ?

Ils avaient la journée entière, et même la soirée grâce à Elena. Elle avait tout de suite accepté de garder Kathleen pour que Damon puisse profiter de son cadeau sans avoir à se faire de souci pour leur fille. Au moins avec Elena, Blue était certaine de ne pas devoir se tracasser. Tout allait à merveille à chaque fois qu’elle gardait leur petit ange, et ils la récupéraient toujours en pleine forme. Cette petite fille avait embelli la vie de Blue tout comme Damon le faisait chaque jour. Avec le vampire parfait et ce merveilleux bébé, la jolie rouquine avait tout pour être comblée et vivre pleinement chaque seconde de sa vie en leur compagnie. Elle ne pouvait tout simplement pas rêver mieux.

Blue aimait se dire qu’elle n’avait jamais été aussi épanouie. Lorsqu’elle repensait à tout ce par quoi elle était passée avant de rencontrer celui qui allait devenir le seul homme de sa vie, elle n’en revenait pas du chemin parcouru. Avant Damon, Blue n’avait aimé qu’une seule fois. Comme ça c’était plus ou moins mal terminé, elle s’était fait la promesse de ne plus jamais donner son cœur à un homme au risque de souffrir une fois de plus. Et pourtant elle avait appartenu au vampire dès la première seconde. Dès le début, elle s’était rendue compte qu’elle n’avait jamais aimé aussi fort que ça, et que l’attachement qu’elle avait pour Damon était hors du commun.

Et aujourd’hui, il représentait tant de choses pour elle. Blue ne se voyait absolument plus vivre sans Damon, c’était lui qui possédait son cœur. Elle refit le tour de la voiture pour aller détacher le nœud qu’elle avait posé sur le capot rouge flamboyant. Si Damon voulait aller la tester pour voir quelle vitesse elle pouvait atteindre, ce serait tout de même plus pratique sans qu’il y ait un nœud en tissu menaçant de s’envoler à tout moment. Blue avait justement choisi cette voiture pour la vitesse impressionnante à laquelle on pouvait la conduire, tout en conservant une parfaite tenue de route. Même pour un vampire cela pouvait être enivrant de rouler à une telle vitesse.

En plus la jolie rouquine savait que Damon aimait la vitesse. Là en tout cas il pourrait s’en donner à cœur joie sans craindre de faire exploser le moteur. Il était fait pour ça, puisque cette voiture était équipée d’un moteur semblable à une voiture de course. Quant à sa couleur rouge, elle donnait au véhicule une certaine classe qui attirait tous les regards. En fait elle était tout simplement parfaite pour Damon, et c’était pour cette raison que le choix de Blue s’était porté sur elle en particulier. Et pourtant elle en avait vu des voitures. Mais celle-là, elle l’avait trouvée idéale pour son vampire. En tout cas on ne pouvait pas dire que Damon et Blue ne fêtaient pas dignement leur anniversaire respectif.

Entre un voyage et une voiture, on pouvait dire qu’ils n’hésitaient pas à voir grand pour se faire plaisir. D’ailleurs pourquoi auraient-ils hésité ? Aux yeux de Blue, rien ne valait le bonheur de celui qu’elle aimait. Elle savait que c’était pareil pour lui, et c’était pour cette raison que c’était fusionnel entre eux. Un simple sourire de sa moitié pouvait illuminer la journée de Blue, et cela expliquait qu’elle ne comptait pas quand il s’agissait de lui. Que le cadeau soit simple ou recherché, ce qui comptait était qu’il fasse plaisir. D’ailleurs un peu plus d’un mois plus tôt, Damon avait vraiment fait passer une soirée magnifique à Blue à l’occasion de son anniversaire.

L’idée était certes simple, mais la jolie rouquine avait vraiment passé des moments merveilleux avec lui durant cette soirée d’anniversaire. Encore une fois il avait réussi à rendre cette journée spéciale, et à fêter dignement les dix-neuf ans de Blue. Qui d’autre que lui pouvait transformer un simple anniversaire en un jour inoubliable ? Personne, en ce qui concernait Blue. Il était vraiment le seul à pouvoir la rendre heureuse à ce point.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Dim 5 Aoû - 22:03

Pour un cadeau d’anniversaire, on pouvait dire que c’était un cadeau d’anniversaire. Pour Damon, son cent soixante neuvième anniversaires était sans aucun doute le meilleur jusqu’à présent. D’ailleurs, quand il y repensait, cela faisait un petit moment maintenant qu’il n’avait pas fêté son anniversaire. Peu de personne connaissait cette date. Avant son retour à Mystic Falls, il n’y avait eu quasiment personne pour l’appeler les 17 juillet. Mis à part Chris qui y pensait à chaque fois. Stefan ? Stefan savait très bien quand était né son frère, mais étant donné leur ancienne période de froid, c’était un élément qu’il avait zappé de sa mémoire. Aujourd’hui, c’était aussi le cas étant donné que son petit frère était encore disparut dans la nature pour copiner avec Klaus. Enfin bon, l’aîné des Salvatore ne lui en tenait pas particulièrement rigueur car même si leur relation s’était améliorée depuis quelques temps, ça continuait à ne pas être le grand amour. De toute façon, depuis que leur complicité a été brisée bien des années de ça, elle ne pourrait plus redevenir comme avant. Le vampire ne se faisait pas de film et il était plus que conscient de ça.

Enfin, de toute façon, Damon ne comptait pas laisser ce jour être gâché et il semblait bien parti pour ne pas l’être. Après tout, il passait cette journée avec Blue alors que pouvait-il demander de plus ? Le must, peut-être, aurait été la présence de Kathleen à leurs côtés, mais s’ils l’avaient confié à Elena la veille, c’était pour pouvoir avoir un nouveau moment à eux deux. La fillette était une enfant très calme malgré ses trois mois. Bon, elle ne faisait pas encore toutes ses nuits et à tour de rôle ils s’en occupaient durant la nuit, mais malgré ça, elle était adorable. L’aîné des Salvatore s’était rapidement attaché à la fillette une fois l’adoption faite. Blue avait eu raison en affirmant qu’il serait tout à fait capable de s’occuper de cette fillette. Il l’avait découvert assez rapidement et avait rapidement donné raison à la jolie rouquine qui, contrairement à lui, avait toujours été sûre des capacités du vampire. Mais enfin, cette question là était arrangée depuis quelques temps et il ne regrettait pas du tout sa décision d’avoir adopté cette petite fille qui avait vu le jour dans le salon de Blue.

Il était certain que cette journée d’anniversaire allait être la meilleure qu’il avait passé depuis qu’il était venu au monde. La jeune femme avait l’art et la manière de rendre ses journées géniales et enrichissantes. La vie de Damon avait pris un grand tournant depuis qu’elle était entrée dans sa vie, même lorsqu’elle n’était que son humaine, il avait commencé à voir la vie d’une autre façon. Il n’arrivait pas trop à se l’expliquer, mais en tout cas, c’était ce qui avait eu lieu. Il aurait dû voir tout ça un peu plus tôt, mais il avait été aveugle. Cependant, ce qui comptait, c’était qu’il s’était aperçu de ses sentiments envers Blue. Et aujourd’hui, ils rattrapaient le temps perdu. En plus de ça, la jolie rouquine allait passer son éternité à ses côtés et rien ne pouvait être plus parfait. Damon ne savait pas comment la remercier pour le cadeau qu’elle venait de lui faire. Un « merci » n’était pas réellement assez fort pour exprimer ce qu’il ressentait. C’était comme les « je t’aime ». Pour cette raison, il avait préféré l’embrasser pour bien lui faire comprendre à quel point il aimait ce cadeau d’anniversaire. Il frotta également son nez contre celui de la demoiselle quand elle le fit de son côté. Finalement, il la remercia tout en annonçant que c’était de loin le plus beau cadeau qu’on avait pu lui dire depuis des années.

« On peut dire que tu es très douée pour les cadeaux. »

Damon n’avait pas perdu une seule seconde avant de faire le tour de sa toute nouvelle voiture. Une décapotable en plus de ça. Il en avait déjà une, mais une bleue et assez ancienne. Enfin, ce n’était pas non plus un vieux tacot car il avait toujours adoré cette décapotable là et il ne comptait pas s’en débarrasser parce qu’il venait d’en avoir une nouvelle. Okay, la nouvelle était tout simplement ‘Waouh’ et c’était difficile de vouloir regarder ailleurs. L’aîné des Salvatore observait le moindre détail de ce petit bijou qui lui appartenait. Blue avait dû débourser une sacrée somme pour la payer. Il savait qu’elle avait un compte en banque avec assez d’argent pour pouvoir se débrouiller toute seule, mais jamais il n’aurait cru qu’elle lui offrirait une voiture. Non pas qu’il doutait qu’elle soit capable d’en payer une, bien au contraire, mais il ne s’attendait pas à un tel cadeau. Il sentait le regard de la jolie rouquine de posé sur lui. On croirait lui quand il lui offrait quelque chose. Il ne pouvait pas s’empêcher d’observer chacune de ses réactions quand il lui faisait un cadeau.

Il venait de terminer de faire le tour de son cadeau d’anniversaire quand la jolie rouquine sortit les clés de son cadeau. Il la regarda venir vers lui en souriant. C’était difficile de ne pas sourire dans ces moments-là. Et puis, c’était son anniversaire alors il fallait bien qu’il voit la vie de façon positive. Personne ne gâcherait cette journée et il pouvait compter sur la demoiselle pour faire en sorte que personne n’ait l’idée de faire ça. En quelques secondes, Damon se retrouva avec les clés en main et un sourire encore plus grand vint se peindre sur les lèvres du vampire. Il ne résista pas à l’envie de la serrer à nouveau dans ses bras tout en lui rendant le baiser qu’elle était venue chercher. Le contact de leurs lèvres était un contact dont il ne se lasserait jamais. Il aimait embrasser Blue plus que n’importe quoi. Oh bien sur, ce n’était pas l’unique chose qu’il aimait, loin de là. Il y avait une montagne de choses qu’il aimait mais les citer serait beaucoup trop long. Et puis, la jeune femme n’avait pas besoin d’une liste pour connaître tout ça. L’aîné des Salvatore entoura la demoiselle de ses bras, la serrant ainsi contre lui.

« La proposition est très tentante » répondit-il.

C’était évident qu’il avait envie de l’essayer. Un cadeau comme celui-là n’était pas fait pour passer la journée de garer devant l’entrée de la pension. Il frotta à nouveau son nez contre celui de Blue avant de déposer un baiser dessus. Il la lâcha afin de pouvoir se mettre en route. Il alla fermer la porte de la pension à clé et revint très rapidement en direction de son nouveau jouet alors que la jeune femme venait à peine de retirer le nœud qui se trouvait sur le capot. C’était une excellente idée. Il était très loin d’être moche, mais Damon se voyait très mal se promener avec. Il y avait certaines choses qu’il ne ferait absolument jamais et ceci en faisait parti. Il s’installa au volant de la voiture et attendit patiemment que Blue ait fait de même pour pouvoir mettre le contact. Il boucla sa ceinture, même s’il n’en avait pas besoin, mais même si c’était un vampire, il ne faisait pas exception aux contrôles des agents de la sécurité. Une fois que la jolie rouquine correctement installée, il démarra et quitta tranquillement l’allée de la pension ainsi que la ville.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 8 Aoû - 9:09

Que la jolie rouquine puisse voir à quel point Damon appréciait son cadeau lui faisait chaud au cœur. Elle adorait le voir si heureux, et ne se lassait pas de le regarder s’extasier devant la voiture pendant qu’il en faisait le tour. Même en sachant qu’il avait déjà une voiture, Blue avait voulu lui en offrir une personnalisée. Cela n’empêchait absolument pas qu’ils gardent l’autre voiture, qui était aussi très belle dans son genre. D’ailleurs Blue aussi en avait une, ce qui leur garantirait d’avoir toujours de quoi se déplacer sous la main en tout cas. C’était juste que cette décapotable rouge flamboyante resterait toujours spéciale pour le vampire, puisqu’elle lui avait été offerte à lui seul, et qu’elle lui correspondait à merveille.

Elle avait beaucoup de caractère, tout comme l’aîné des Salvatore. En bref ce bolide semblait avoir été fait pour lui, même avant que Blue n’ait l’intention la choisir en cadeau pour l’anniversaire de Damon. Le sourire de la jeune femme s’était agrandit lorsqu’il lui avait avoué la trouver très douée pour les cadeaux. Dans ce cas, elle pouvait sans aucun doute lui retourner le compliment. Blue avait fêté deux fois le jour de sa naissance en compagnie du vampire, et elle avait passé un magnifique anniversaire à chacune de ces deux occasions. D’ailleurs elle le lui avait déjà dit maintes fois, surtout lorsqu’elle l’avait remercié pour tout ce qu’il avait fait pour elle.

Quand elle se rendit compte que Damon avait terminé d’observer son cadeau, la jeune femme lui proposa directement de l’essayer. Elle s’avança vers lui pour déposer les clés dans ses mains en lui rendant son sourire. Blue se laissa ensuite attirer contre lui pendant qu’ils s’embrassaient, et soupira de bien-être. C’était toujours comme ça quand il la câlinait ou quand ils étaient dans les bras l’un de l’autre. La jolie rouquine se sentait tellement bien que son corps le laissait transparaître, comme par exemple quand un soupire sortait de sa bouche pour aller se perdre dans celle de l’aîné des Salvatore. Depuis qu’ils étaient ensemble, l’effet que Damon avait sur elle n’avait pas diminué.

C’était même tout le contraire. A vrai dire elle se sentait de plus en plus heureuse à ses côtés, et n’avait jamais regretté une seule seconde d’avoir décidé de s’offrir à lui cette nuit-là. C’était là que tout avait commencé, et qu’ils avaient entamé le processus pour se lier. Même maintenant qu’elle était devenue bien plus que son humaine, Blue lui appartenait toujours à lui et à lui seul. La jolie rouquine était toujours l’humaine du vampire, mais maintenant elle avait aussi la chance d’être sa moitié. Cet amour avait embelli sa vie, et elle ne comptait plus jamais se séparer de lui. Finalement leurs lèvres se décollèrent, mais le corps de Blue resta contre celui de Damon pendant qu’ils se tenaient dans leurs bras. Elle sourit à nouveau à ces mots.

- Alors en route !

Elle se mordilla légèrement les lèvres quand il frotta son nez contre le sien, et lui rendit son geste. Le nez de Blue se retroussa légèrement quand les lèvres de Damon se posèrent dessus. La jolie rouquine adorait tous ces petits gestes qu’ils avaient l’un pour l’autre, et qui traduisaient toute l’affection qu’ils éprouvaient pour leur moitié. Une fois qu’ils se détachèrent, Blue alla retirer le nœud qu’elle avait attaché sur le capot de la voiture, pendant que Damon allait refermer la porte de la pension à clé. Elle le suivit ensuite pour prendre place dans la décapotable, et boucla sa ceinture avant qu’ils ne puissent enfin démarrer. A l’aide de l’élastique qu’elle avait gardé au poignet, Blue remonta ses cheveux pour les attacher.

De cette manière elle ne serait pas gênée par d’éventuelles mèches de cheveux orangés qui viendraient se perdre dans ses yeux. Blue ne savait pas où Damon comptait aller, mais elle ne s’en faisait pas parce qu’ils avaient toute la journée pour profiter du cadeau du vampire. Elena gardait leur petite fille, jusqu’à ce qu’ils reviennent la rechercher après avoir fêté les cent soixante-neuf ans de Damon. Ce n’était pas que Blue ne voulait pas que Kathleen soit là, que du contraire. Mais un bébé dans une voiture décapotable n’était pas vraiment conseillé. Et puis de cette manière ils pouvaient passer un peu de temps à deux, même si la jeune femme aimait plus que tout avoir sa fille dans ses bras.

Kathleen était une merveilleuse enfant, et Damon et Blue s’en sortaient très bien avec elle. Le vampire était un père parfait, tout comme la jolie rouquine l’avait pressenti dès qu’ils étaient allés voir le bébé à l’hôpital peu après sa naissance. Bien sûr ils avaient tous les deux eu une période pendant laquelle ils avaient dû s’habituer au fait d’avoir une enfant à élever, dont il fallait s’occuper de jour comme de nuit. Mais maintenant qu’ils avaient passé ce cap, tout allait pour le mieux. La jeune femme avait l’impression de fondre comme neige au soleil à chaque fois que Kathleen posait les yeux sur elle, ou quand elle lui offrait l’un de ses premiers sourires. Elle adorait la tenir tout contre elle tout en la laissant serrer l’un de ses doigts dans sa main.

Depuis qu’elle était là, la vie de Blue était encore devenue plus belle. La jolie rouquine ne s’était jamais sentie aussi bien. Se tirant enfin de ses pensées, elle sourit à Damon et caressa sa main du bout des doigts. Elle était posée sur la boîte de vitesses, mais tant que cela ne le gênait pas pour conduire elle aimait sentir que leurs deux peaux étaient en contact. L’amour qu’elle lui portait était plus que jamais présent, et ses sentiments devenaient plus forts de jour en jour. Même si elle avait encore un peu moins d’un an à attendre, Blue devait avouer qu’elle avait hâte de devenir un vampire, juste pour se dire qu’elle allait pouvoir passer son éternité en compagnie de Damon.

Cependant ils prenaient le temps d’attendre l’arrivée de l’échéance qu’ils s’étaient fixée, et ils profitaient jour après jour de ce que la vie avait à leur offrir. Au bout de quelques minutes de route, ils passèrent les frontières de la ville. Les routes étaient bien dégagées, puisque la majorité des gens étaient au travail. C’était vraiment le moment idéal pour tester la voiture, et voir ce qu’elle avait dans le ventre. Blue savait que Damon aimait conduire un peu au-dessus des limitations de vitesse, et elle n’avait jamais été gênée par ça lorsqu’elle était avec lui dans la voiture. Elle avait totalement confiance en ses réflexes, et elle savait également qu’ils n’auraient aucun risque d’être arrêtés sur cette route, située bien en dehors de Mystic Falls.

- Le vendeur a dit que c’était la voiture la plus rapide qu’il avait en stock. C’est une raison de plus pour laquelle je me suis dit qu’elle te plairait.

Damon adorait conduire vite, ce qui n’avait rien d’étonnant quand on savait qu’il était habitué à la vitesse vampirique. Mais l’énorme différence entre lui et les jeunes qui avaient juste soif de sensations, c’était qu’il savait conduire prudemment malgré la vitesse. C’était pour cette raison que Blue n’avait jamais eu peur de sentir la voiture avancer plus vite que la normale. Au contraire, elle aimait bien ça, en fait. Damon le savait, Blue était une aventurière dans l’âme et elle aimait l’adrénaline. Enfin ce n’était pas pour ça qu’elle faisait des choses inconsidérées non plus.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Ven 10 Aoû - 22:41

Si Damon avait été un enfant, cela ne faisait aucun doute qu’il se serait mis à sauter partout tout en exprimant sa joie du cadeau qu’il venait de recevoir. Il se souvenait parfaitement des réactions qu’il avait pu avoir durant son enfance lorsque c’était son anniversaire ou bien noël. Les plus marquants avaient été ceux que sa mère lui avait offerts de son vivant. Elle avait toujours su lui offrir ce qui lui ferait réellement plaisir, mais aussi ce qu’il souhaitait. Quand sa mère décéda, les cadeaux n’eurent plus la même valeur étant donné que c’était au père des deux frères de s’en charger. Contrairement à la mère de ses enfants, Guiseppe n’avait jamais été doué pour les cadeaux, choisissant toujours ce qu’il jugeait être bien sans se préoccuper de savoir si cela allait plaire à ses fils ou pas. Alors on comprenait bien pourquoi l’aîné des Salvatore était plus qu’heureux du cadeau que Blue venait de lui faire. Et il n’exagérait quand il disait qu’il s’agissait là du meilleur cadeau qu’on avait pu lui faire.

L’envie de l’essayer immédiatement avait été si tentante qu’il n’avait pas su résister quand la jeune femme le lui proposa. Il n’avait pas perdu de temps avant de s’installer derrière le volant. Il avait quand même prit le temps d’attendre que la jolie rouquine se soit attachée parce que même si c’était un magnifique cadeau d’anniversaire, elle restait tout de même beaucoup plus importante. Dans onze mois il pourrait prendre le risque de ne pas attendre, mais en attendant, il restait incroyablement vigilent. Blue était extrêmement précieuse pour lui et il comptait bien veiller sur elle toute son existence et pour l’éternité. Même sa toute nouvelle voiture, elle n’était rien à côté de la jolie rouquine qui était installée à ses côtés. Tranquillement, la décapotable rouge sortit de Mystic Falls. Damon sentait bien que cette voiture ne demandait qu’à aller plus vite, mais dans la ville, il y avait des gens qui traversaient n’importe comment et même s’il était un vampire et qu’il avait confiance en ses réflexes hors du commun, il ne pouvait pas vraiment se permettre de paraître comme un chauffard. Surtout que le sheriff Forbes serait obligé de lui rendre une petite visite et toute la procédure habituelle.

L’aîné des Salvatore n’ignorait pas les regards des gens quand ils passaient. En même temps, qui ne se retournerait pas à la vue de ce magnifique bolide ? Personne n’ignorait que les Salvatore étaient assez aisés financièrement. La preuve était qu’ils n’avaient pas besoin de travailler pour subvenir à leurs besoins. Enfin, maintenant que Damon avait monté une affaire avec Katherine, ils se partageaient les bénéfices, ce qui faisait que la moitié de l’argent atterrissait dans son compte en banque. Mais il n’en faisait pas grand usage. Ce qui était sur, c’était que si un jour il y avait une crise, il serait le dernier touché avec tout ce qu’il avait de côté. Néanmoins, maintenant qu’ils avaient adopté Kathleen, il songeait à créer un testament dans lequel il préciserait que si jamais il lui arrivait malheur, tous ces biens lui reviendraient. Etant donné qu’à présent il avait une héritière, c’était logique que tout lui revienne. Mais avant ça, il préciserait aussi que Blue aurait la main mise sur tout ça si jamais la petite n’avait pas atteint sa majorité. Bien évidemment, l’aîné des Salvatore ne comptait pas mourir dans les vingt et une prochaines années, mais la vie était tellement mal faite parfois qu’il fallait bien penser à tout au gros risque de tomber de haut.

Mais l’heure n’était pas du tout à ça. C’était ses cent soixante neuf ans et il comptait bien en profiter et sans aucune pensée négative. D’ailleurs, ça s’envola quand il arriva à la sortie de la ville et qu’il put enfin passer à la vitesse supérieure. Il avait tout de même attendu d’être assez éloigné de la ville pour changer de vitesse et d’appuyer sur l’accélérateur. La décapotable réagit au quart de tour et durant les premières secondes, Damon ajustait sa boite de vitesse en fonction du compteur tour. Une fois que ce fut chose faite, le bolide rouge écarlate filait à toute allure sur la longue ligne droite qui se dressait juste devant eux. Par chance, il n’y avait aucune voiture devant eux et si jamais il y en avait une qui apparaissait, l’aîné des Salvatore aurait assez de temps pour réagir et freiner. Depuis qu’il était un vampire, il pouvait faire absolument n’importe quoi sur la route sans être un danger public.

La main toujours le levier de vitesse, Damon souriait comme un bien heureux. Les sensations étaient géniales et cette voiture réagissait à la moindre accélération. Son impulsion venait peut-être du fait qu’elle était neuve, mais il avait la certitude que même quelques années plus tard, et avec de l’entretiens, cette merveille continuerait à avoir de l’impulsion à revendre. Blue lui avait offert un vrai bijou et semblait l’avoir excellemment bien choisi ! II s’y connaissait plutôt bien en voiture et s’il avait du se racheter lui-même une voiture, cela faisait aucun doute qu’il aurait pris une voiture dans ce style là. En tout cas, la jolie rouquine avait misé juste en choisissant celle-ci car elle ne pouvait pas mieux choisir. Ca n’en avait pas l’air comme ça, mais c’était certain qu’elle avait dû cogiter un bon moment avant de finalement la choisir. Tous les cadeaux demandaient matière à réflexion et quand le vampire en faisait un, il cogitait toujours jusqu’à être totalement sur de son coup. Les gens à qui on offrait des cadeaux ne se rendaient pas toujours compte du temps que ça prenait pour en choisir un. Le plus rapide, c’était de sortir l’argent et de payer.

Il baissa légèrement les yeux sur la main que la demoiselle avait posée sur la sienne. Son sourire s’élargit un peu plus avant de reporter son attention sur la route. Même s’il était un vampire, cela n’excluait pas le fait qu’il devait quand même regarder la route. Un accident était si vite arrivé. Même si elle était attachée avec la ceinture de sécurité, cela n’empêchait pas la mort de certain, parfois. Il écouta l’explication de la jolie rouquine à propos de ce que lui avait raconté le vendeur à propos de cette voiture. Les vendeurs servaient ce discours à toutes les voitures qu’ils vendaient, mais au moins, celui-ci avait été totalement honnête avec la rouquine. C’était rare ce genre de vendeur. Elle était tombée sur quelqu’un de bien et c’était tout ce qui comptait en fin de compte.

« Au moins, on ne t’a pas menti ! » répondit-il.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Lun 13 Aoû - 9:08

Une main sur celle de Damon, Blue profitait du moment qu’ils passaient ensemble. Le vampire ne cachait pas son bonheur, et elle ne se lassait vraiment pas de voir qu’il appréciait grandement son cadeau. Elle aurait donné n’importe quoi pour voir ce sourire rester à tout jamais peint sur ses lèvres, tout simplement parce qu’il suffisait que Damon soit en train de sourire pour que Blue se sente comblée. Tant qu’elle savait qu’il était heureux, rien ne pouvait l’empêcher de l’être aussi. La jolie rouquine se mordilla légèrement les lèvres d’amusement lorsqu’ils passèrent les frontières de la ville et qu’elle sentit la voiture accélérer. Elle observait l’aîné des Salvatore avec un grand intérêt, car elle adorait le voir comme ça.

Le sourire de Damon était l’une des premières choses qui avait attiré Blue, en plus de son regard et de sa manière de se comporter lorsqu’il était avec elle. La seule fois où elle n’avait pas vu le vampire heureux, c’était lors de leur séparation. Il avait suffi à Blue de le croiser quelques fois pour se rendre compte que son visage était différent, et que ses traits n’étaient plus aussi doux qu’avant. Elle avait mis ça sur le compte de son imagination, puisqu’à cette époque elle avait espéré de tout son cœur que Damon reviendrait vers elle. Et pour ça, il fallait qu’il se sente mal sans elle. Du coup, la jeune femme avait pensé qu’elle se faisait des idées en se disant que l’aîné des Salvatore ne souriait plus.

Et pourtant, depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble, Blue savait qu’elle n’avait rien imaginé. Elle l’avait compris dès l’instant où Damon était venu chez elle, la nuit où il avait été mordu. La jolie rouquine avait senti son léger soulagement lorsque leurs deux peaux étaient à nouveau entrées en contact, et cette sensation lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir souffert de leur séparation. Le point positif dans tout ça était que cette épreuve leur avait permis de lever le voile sur leurs sentiments respectifs, et de profiter pleinement de leur lien. Depuis que Blue ne cachait plus son amour à Damon, elle avait eu la joie de découvrir qu’elle aussi pouvait ressentir ce que le vampire ressentait.

Au début, elle avait été presque certaine que leur lien n’allait que dans un sens, c’est-à-dire celui de Blue vers Damon. Et pourtant, la jeune femme était maintenant certaine qu’il n’était pas à sens unique, et ce pour son plus grand bonheur. Le paysage défilait à toute vitesse au fur et à mesure de l’avancée de la décapotable. Blue regardait Damon passer les vitesses, ne cessant pas les caresses de ses doigts sur le dos de sa main. Dans un moment comme celui-ci, elle savait qu’elle pouvait vraiment être contente du choix de cadeau qu’elle avait fait pour lui. L’expression de son visage ne mentait pas, et la jolie rouquine ressentait chacune de ses émotions.

Blue était réellement aux anges de le voir profiter autant de cette voiture. Et puis on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas fait un choix réfléchi, car elle n’avait pas choisi cette voiture en une seule journée. Au contraire, elle avait d’abord fait une première visite pour voir tous les modèles disponibles ainsi que pour avoir les conseils du vendeur. Mais elle ne s’était pas arrêtée là. Elle avait fait ses propres recherches, sur des sites spécialisés, et avait même consulté des magasines et des articles sur les voitures qui lui plaisaient. Ce n’était qu’une fois toutes les cartes en mains que Blue avait enfin fait son choix. Ce fut donc avec le sourire qu’elle annonça à Damon que la voiture était la plus rapide en stock.

- Non le vendeur ne m’a pas menti, et puis je dois avouer qu’il était même de bon conseil ; même si j’ai vérifié que tout ce qu’il disait était vrai. Enfin, je n’ai pas besoin de te le dire, tu me connais !

Quand Blue avait quelque chose à acheter, elle n’agissait jamais sur un coup de tête, sauf si c’était vraiment une offre de dernière minute ou quelque chose qui ne nécessitait pas énormément de réflexion. Dans les autres cas, elle était très méthodique, et c’était la raison pour laquelle la jeune femme se trompait rarement. Elle pesait toujours le pour et le contre afin d’être certaine que l’achat qu’elle faisait était le bon. Et cela valait la peine ! Rien que le sourire de Damon donnait à la jolie rouquine l’envie de continuer à prendre autant de temps de réflexion pour ses cadeaux d’anniversaire. D’ailleurs il y en aurait des tas d’autres, puisqu’ils allaient passer leur éternité ensemble.

Elle aurait pu se dire qu’au fil des années, elle allait avoir du mal à le surprendre. Pourtant cela ne faisait pas du tout peur à Blue, qui était certaine que même au fil du temps ils parviendraient toujours à trouver le moyen de faire plaisir à l’autre. Blue savait que ni elle ni Damon ne demandaient nécessairement d’énorme cadeau pour être heureux. La preuve était que personne n’avait rendu Blue aussi heureuse que le vampire lui-même lorsqu’il lui avait concocté un dîner spécial pour sa soirée d’anniversaire. Cela pouvait paraître ‘simple’ comme cadeau, mais la jeune femme avait réellement adoré cette soirée, et tout ce qu’il avait prévu pour elle.

Tout avait été parfait à ses yeux, ce qui avait rendu la soirée vraiment merveilleuse. Surtout qu’à ce moment-là, Blue avait eu plus que jamais besoin de passer du temps avec Damon. Enfin ce n’était pas parce que tout allait bien maintenant qu’elle n’était pas contente à l’idée de passer du temps rien qu’avec lui. La preuve était que cette journée ne faisait que démarrer, et que la jolie rouquine se sentait plus que bien à l’idée de savoir qu’elle passerait tout ce temps en compagnie de son vampire. Elle ne savait pas encore où ils allaient bien pouvoir aller, mais en cet instant ils se contentaient de tester la voiture, ce qui était déjà une expérience amusante.

Blue aimait la vitesse, et on pouvait dire qu’elle était servie avec Damon. En tant que vampire il était normal qu’il apprécie pouvoir aller si vite. Par contre le fait qu’il aime conduire les voitures de sport venait de lui, et pas forcément de sa nature. C’était un trait de caractère personnel, et la jeune femme en était heureuse puisque cela lui permettait d’être en cet instant dans la voiture en sa compagnie. Son cœur battait plus vite à cause de la vitesse, même si elle n’éprouvait pas la moindre peur. C’était juste une réaction naturelle, une réaction habituelle pour le corps d’une humaine. Elle sentait que l’adrénaline se répandait dans son organisme, et elle devait avouer adorer cette sensation.

- Et dire que bientôt je courrai aussi vite que cette voiture…

Cette réflexion fit rire Blue, mais elle n’avait pas tout à fait tort. Les vampires pouvaient facilement suivre une voiture. Par contre celle-ci pouvait dépasser de très loin la vitesse d’une voiture normale, mais la jolie rouquine n’aurait pas été étonnée que Damon puisse tout de même la suivre. Pas étonnant qu’il était impossible d’échapper à un vampire ! Evidemment les dons surnaturels des vampires épataient Blue, et elle était impatiente de pouvoir les expérimenter elle-même. Mais avant tout, si elle avait hâte de devenir l’un d’eux, c’était pour être éternellement avec Damon. Elle continuait d’ailleurs à caresser sa peau, s’aventurant parfois sur son avant-bras. Blue souriait à n’en plus finir en le regardant conduire.

- Si on continue sur cette route en maintenant cette vitesse, on peut être à Virginia Beach en moins de deux.

Virginia Beach n’était peut-être qu’une station balnéaire comme tant d’autres, mais ce n’était ni plus ni moins que la plus grande ville de l’Etat de Virginie. Elle était située au bord de l’océan Atlantique, non loin de Philadelphie. On avait beau dire, la Virginie était un très bel endroit, même si ce n’était pas le plus populaire des Etats-Unis d’Amérique.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Sam 18 Aoû - 22:08

Le paysage défilait à vive allure pour le plus grand plaisir de Damon qui était concentré au maximum. Absolument rien ne pouvait le perturber. C’était son côté vampire qui le rendait imperturbable. Bon, il ne fallait pas se leurrer de trop non plus car comme tout le monde, il y avait des choses qui pouvaient détourner sa concentration, mais pour le moment, il n’y avait rien de tel. Blue pouvait être source de distraction étant donné que quand elle était près de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder et de la toucher. Cependant, pour la situation actuelle, la sécurité de la jeune femme était surtout très importante car il suffisait d’une distraction pour que le pire puisse arriver. Et ça, il ne le voulait pas. S’il arrivait quoi que ce soit à la jolie rouquine, il ne se le pardonnerait absolument jamais. Mais il était inutile de parler de malheur. Le vampire avait confiance en lui et en ses réflexes alors il n’y avait pas trop de souci à se faire. Quand ils rentreraient à la pension, ils seraient entiers et la voiture aussi.

La main que Blue avait posée sur la sienne qui tenait encore le levier de vitesse faisait sourire Damon. Ce n’était pas tant le fait qu’il s’éclatait au volant de cette magnifique décapotable. C’était un véritable bijou et il le pensait sincèrement. Ce cadeau était tout simplement génial ! Décidemment, on ne pouvait pas rêver mieux comme tendre moitié. La jolie rouquine était tout simplement parfaite. Il n’avait rien à dire là-dessus et il frapperait celui qui dirait le contraire. On ne pouvait pas faire plus parfait que Blue, c’était impossible. Peut-être était-ce à cause de son amour pour elle, mais quoi qu’il en fût, il le pensait ! Et si on lui demandait pourquoi il pensait ça, cela ne lui aurait pas posé de problème d’énoncer absolument toutes les raisons, même si la liste était particulièrement longue et qu’on lui demanderait d’arrêter son énumération bien avant qu’il ne soit arrivé en bas de cette liste.

La caresse des doigts de la jeune femme arrachait quelques frissons à Damon. C’était des frissons très légers mais cela ne détourna pas son esprit de son objectif. Cela rendait juste la balade encore plus agréable encore. Honnêtement, la vie de l’aîné des Salvatore était absolument parfaite en ce moment. Il n’y avait rien au monde qu’il n’aurait souhaité le plus que ce qu’il avait déjà. Il passerait sa vie avec la personne qui lui était destinée et qui était faite pour lui et ils avaient eu la chance d’adopter une magnifique petite fille qui était incroyablement sage malgré ses quelques petits mois de vie. Kathleen venait à peine d’avoir trois mois et elle était déjà très présente dans leurs vies. Elle avait su prendre la place qui s’offrait à elle et personne ne pourrait la déloger de là. Bon, il fallait bien avouer que parfois, c’était fatiguant de s’en occuper, notamment quand elle se mettait à pleurer et qu’ils ne savaient pas pourquoi elle pleurait parce qu’en apparence, tout allait bien. Parfois, Damon se surprenait à avoir hâte qu’elle sache parler pour pouvoir exprimer par des mots ce qu’elle avait plutôt que de hurler à en percer les tympans du vampire qui avait l’ouïe beaucoup plus sensible que Blue. Cependant, il n’allait pas jusqu’à penser que ça ne faisait strictement rien à la jolie rouquine, bien au contraire. C’était aussi désagréable pour lui que pour elle.

C’était sympa d’avoir un bébé, surtout quand celui-ci était tout mignon. Mais bon, quand on avait un enfant, même adopté, on le prenait avec les pleures et les crises. C’était ça qui faisait tout le charme d’un bébé. Malgré ça, ça ne retirait en rien que Kathleen était toujours aussi magnifique, même si elle avait bien changé entre la première fois qu’ils avaient posé les yeux sur elle et qu’elle avait grandi. En fait, elle n’en était devenue que plus belle encore. Son avis n’était peut-être pas très objectif parce que c’était devenu sa fille, mais son avis avait été très objectif quand ils n’étaient que des étrangers pour cette fillette à peine née. Malgré tout ça, l’aîné des Salvatore avait quand même hâte de voir ce que ça allait donner au fil de temps. La vie lui réservait bien des surprises. Il comptait bien profiter de chaque jour qui s’offrait à lui et pour l’instant, il profitait réellement bien de l’instant présent car on ne pouvait pas nier qu’il s’amusait à conduire cette décapotable qui avait la couleur parfaite. Le vendeur ne s’était réellement pas moqué de Blue et le vampire le lui avait faire remarquer. L’aîné des Salvatore hocha la tête aux paroles de la jolie rouquine.

« Je te connais même plus que bien. Je sais que tu as fait ça consciencieusement, tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache. »

Il savait bien que la jeune femme avait fait ça avec soin. Il savait bien qu’elle n’aurait pas acheté n’importe quoi. Tout comme lui, elle tenait à ce que chaque chose soit parfaite. C’était un de leurs nombreux points communs. La liste se faisait de plus en plus longue, mais qu’elle s’agrandisse ne dérangeait absolument pas. Au contraire, c’était même excellent car de cette façon, ils pouvaient voir à quel point ils étaient complémentaires et fait l’un pour l’autre. Bien sur, ils n’avaient plus besoin de ça pour savoir qu’ils étaient la moitié de l’autre. Mais ça faisait toujours du bien de le constater encore et encore. C’était une chose que Damon ne se passerait jamais. Tout se qui se rapportait à elle était aditif. Elle était tellement importante qu’il ne pourrait absolument jamais la quitter. Evidemment, il le fallait bien par moment, mais il savait que s’ils pouvaient, ils passeraient tout leur temps ensemble.

Etre loin l’un de l’autre était impossible. Et c’était tant mieux qu’ils puissent passer autant de temps ensemble. Absolument rien ni personne ne pourrait les séparer. Ils étaient beaucoup trop liés pour ça. Il y avait un lien tellement fort entre eux qu’il faisait parti intégrante d’eux-mêmes. Parfois, Damon trouvait ça complètement fou, mais surtout extrêmement réel. Et puis, la vie lui réservait toujours des surprises. D’ailleurs, il était certain qu’avec la jolie rouquine à ses côtés, il n’en avait pas fini d’être surpris. Elle était toujours surprenante et ce, peu importait ce qu’elle faisait. Elle avait une façon d’agir qui n’était vraiment pas commune et ça plaisait énormément à l’aîné des Salvatore qui était accro à chaque chose qui venait d’elle. Il pensait avoir tout vu, et bien il se trompait lourdement. Il n’avait pas fini de découvrir des choses, surtout aux côtés de la jeune femme. D’ailleurs, il n’y avait que ça qui l’intéressait réellement. Le reste, il s’en moquait éperdument. Bon, à un certain degré, bien évidemment. S’il se moquait de tout, il n’avancerait plus dans la vie et se serait la catastrophe assurée. Mais tout ce qui était en rapport avec elle avait beaucoup plus d’importance que le reste.

« Même voir plus vite » répondit Damon.

C’était même certain. Les vampires avaient la capacité d’aller beaucoup plus vite que les voitures et motos. Ca, l’aîné des Salvatore le savait depuis des années, mais Blue n’était pas censée le savoir, même si elle devait bien se douter que c’était le cas. Le vampire conduisait suffisamment vite pour ne pas faire exploser le moteur. Il pourrait pousser encore plus, mais les tours moteurs grimperaient encore plus et c’était vraiment à leur risque et péril. Depuis quelques minutes, il maintenait l’allure, ne changeant pas. Il avait rapidement trouvé la limite de vitesse de cette petite merveille, et il n’était pas déçu pour deux ronds. C’était vraiment magnifique ! Un peu plus et il se sentirait totalement ébahi. Heureusement qu’il avait une certaine maîtrise de lui-même. C’était comme avec les sources de distraction : cent soixante neuf ans d’existence pour arriver à ça. Damon rit légèrement de la remarque de Blue et la regarda quelques instants avant de reporter son attention sur la route.

« Tu aurais dû prévoir les maillots de bain alors. »

Il n’avait absolument aucun itinéraire précis en tête. En fait, il pouvait faire demi-tour à n’importe quel moment pour rentrer à Mystic Falls à tout moment. Enfin, pour l’instant, il n’avait aucune envie de faire demi-tour car il n’avait pas encore assez profité de ce joujou. Mais quand l’envie viendrait, il verrait bien ce qu’il ferait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 23 Aoû - 15:19

Damon pouvait affirmer sans aucun doute possible qu’il connaissait très bien Blue. Il avait raison de dire qu’il la connaissait même plus que ‘bien’. Ils partageaient tellement de choses grâce à leur lien que le vampire n’ignorait absolument rien de la jeune femme. Il la connaissait mieux que quiconque, et la jolie rouquine n’avait aucun secret pour Damon. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. C’était pour cette raison qu’elle était fière de tout de même réussir à rester étonnante et imprévisible. Quand on partageait un lien aussi fort, l’effet de surprise était censé être réduit à néant étant donné qu’on connaissait tout de l’autre. Mais contre toute attente, ils parvenaient toujours à s’étonner l’un l’autre.

Les surprises n’en étaient que meilleures, parce que même s’ils pouvaient parfois se douter de ce que l’autre préparait, ils étaient souvent bien loin d’imaginer la vérité. Par exemple, Blue était persuadée qu’à aucun moment Damon n’avait imaginé recevoir une voiture en cadeau d’anniversaire. Par contre elle se disait qu’à un moment où à un autre il avait bien dû se dire qu’elle n’était pas partie voir une amie, et qu’elle lui concoctait un petit quelque chose pour ses cent soixante-neuf ans. L’effet de surprise était pourtant resté intact, puisqu’il avait arboré un air plus qu’étonné en voyant la voiture flambant-neuve garée dans l’allée de la pension. Le sourire ravi qu’il avait eu faisait partie de ceux que Blue n’oublierait jamais.

Voir Damon sourire remplissait toujours la jolie rouquine de bonheur, et elle ne pouvait rien faire d’autre que fondre comme neige au soleil en voyant la joie se peindre sur le visage de son vampire. L’aîné des Salvatore était toujours merveilleusement séduisant, mais il l’était encore plus lorsqu’il souriait. Son sourire était l’une des plus belles choses dans le monde selon la jeune femme. C’était pour cela qu’elle était plus que ravie de savoir que bientôt elle aurait la chance de partager son éternité avec lui, sa moitié. D’ailleurs son esprit s’était mis à vagabonder pendant qu’elle lui caressait la main du bout des doigts, et elle n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’elle courrait bientôt aussi vite que la voiture que Damon conduisait.

Un mélange d’étonnement, d’admiration et de hâte se peignit sur le visage de Blue lorsque le vampire lui annonça qu’elle avancerait encore bien plus vite. Elle voyait le paysage défiler à une telle vitesse qu’elle ne pouvait pas imaginer que bientôt elle pourrait voir la même chose sans se trouver dans un véhicule à moteur, en courant par ses propres moyens. La jolie rouquine voulait avant tout devenir un vampire pour vivre éternellement avec Damon, mais elle devait aussi avouer éprouver une certaine hâte à l’idée de découvrir ce que cela faisait d’avoir les capacités d’une créature surnaturelle. Tout le monde aurait sans doute voulu le savoir, et la jeune femme ne faisait pas exception.

Cependant si on lui avait annoncé qu’on ne sait pour quelle raison elle aurait juste eu le don de la vie éternelle, et aucun autre, Blue n’en aurait pas été extrêmement perturbée. Tout ce qu’elle voulait, c’était partager l’éternité avec celui qu’elle aimerait pour toujours. Après, le reste, elle n’était impatiente de l’expérimenter que parce qu’elle savait qu’elle aurait tous ces dons. Par contre il subsistait encore un point d’ombre dans tout ça, une question à laquelle ils ne pouvaient répondre ni l’un ni l’autre : Garderaient-ils le lien qu’ils partageaient ? Blue se sentait tellement bien lorsqu’elle ressentait ce que le vampire ressentait, et lorsqu’elle recevait des vagues d’amour de sa part ou bien d’autres choses.

S’ils perdaient ce lien, ils se sentiraient certainement affreusement vides pendant quelques temps. Mais Blue était prête à faire ce sacrifice si c’était pour vivre indéfiniment avec Damon. Partager son éternité valait absolument tous les sacrifices, même le plus douloureux qui soit. C’était ça, aimer quelqu’un. En tout cas la question de la possible perte de ce lien ne se posait pas pour le moment, puisqu’ils avaient encore un peu moins d’un an pour le vivre pleinement. Pendant que Damon avançait à toute allure, s’éloignant de plus en plus de Mystic Falls, Blue lui fit remarquer qu’ils n’étaient pas bien loin de Virginia Beach. Elle sourit à la remarque de l’aîné des Salvatore, et fut forcée de reconnaître que pour une fois elle n’avait pas pensé à tout.

- Pour une fois, je n’y avais pas pensé.

Le rire de Damon avait encore une fois fait pétiller le regard de Blue, qui ne se lassait décidément pas de le voir aussi heureux. Quant à la réponse qu’elle lui avait fournie, elle était venue assez naturellement. Sans vouloir se vanter, d’habitude la jolie rouquine pensait à toutes les éventualités et avait toujours tout sous la main. Mais cette fois elle avait été tellement concentrée dans ses préparatifs pour l’achat de la voiture, ainsi que par la manière dont elle allait l’emmener à la pension, qu’elle n’avait pas pensé à ce qu’ils allaient faire ensuite au volant de cette magnifique décapotable rouge. En souriant toujours, elle garda sa main sur celle de Damon en le regardant toujours aussi attentivement.

- De toute façon on va où tu veux mon amour, c’est ton anniversaire.

Blue était ravie de pouvoir lui retourner les mots qu’il lui adressait toujours à ses fêtes d’anniversaire. Il lui laissait toujours le choix des activités qu’ils allaient faire, annonçant à la jolie rouquine qu’elle pouvait tout lui proposer étant donné que c’était son anniversaire qu’ils fêtaient. Et bien cette fois c’était Damon qui était à l’honneur, et Blue se ferait une joie d’aller où il souhaiterait les emmener. D’ailleurs même s’il souhaitait juste profiter de la voiture en la conduisant et en n’allant pas vers un endroit particulier, elle était tout à fait partante aussi. Comme la jeune femme venait de le lui dire, ils feraient ce qu’il voudrait, absolument tout ce qu’il voudrait.

D’ailleurs Blue savait que quoi qu’il décide de faire, son idée lui plairait. Elle se sentait toujours sur la même longueur d’onde que le vampire, ce qui expliquait pourquoi ils s’entendaient si bien. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir un jour peu apprécié une des idées de Damon, en tout cas pour ce qui était de ce qu’il proposait quand ils cherchaient quelque chose à faire durant la journée. Pour le reste, il y avait évidemment des moments où les deux jeunes gens avaient des points de discorde, mais ce n’était généralement pas très important. Ils ne pouvaient pas toujours avoir le même avis, sinon on les prendrait limite pour des clones. Enfin même s’ils n’étaient pas des copies conformes, on pouvait dire qu’ils se ressemblaient.

Damon et Blue avaient beaucoup de points en commun, et c’était sans doute l’une des raisons pour lesquelles ils s’étaient vite rapprochés. Le vampire et la jeune femme s’étaient tout de suite bien entendus. La jolie rouquine pensait de plus en plus jour en jour qu’ils avaient vraiment été faits l’un pour l’autre, et qu’ils n’avaient pas été complets avant de se trouver tous les deux. Ils étaient les deux moitiés d’un tout, d’un couple qui fonctionnait à merveille et qui devenait encore plus solide au fil du temps. Les gens pouvaient essayer de les séparer tant qu’ils le voulaient, personne n’y parviendrait. Leur amour était de plus en plus fort, et ils pourraient résister à tout et n’importe quoi.

D’ailleurs leur couple avait déjà traversé beaucoup d’épreuves, et il s’en était toujours sorti plus fort. Blue pensait notamment à leur fameuse dispute et tout ce qui l'avait suivie, et aussi au deuil qu’elle avait vécu il y avait quelques mois de cela. Damon avait réussi à relever Blue, tout comme elle le soutenait autant qu’elle le pouvait maintenant que son frère avait des soucis avec Klaus. La jeune femme était là pour lui dans chaque épreuve, et inversement. Et maintenant que leur fille était là, elle mettait encore plus de bonheur dans leur vie de couple. Kathleen était une enfant merveilleuse, et Blue adorait son nouveau rôle de maman. Parfois c’était fatiguant, c’est vrai, mais à côté de ça c’était un réel bonheur d’être mère.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 29 Aoû - 22:37

Damon n’arrivait pas à se remettre de la surprise qu’il avait eue en découvrant son cadeau d’anniversaire. S’il pouvait, il se repasserait l’instant en boucle tellement c’était peu commun de se faire offrir une voiture. Généralement, on se la payait soi-même ou bien les gens faisaient une collecte pour réunir un maximum d’argent pour en faire un cadeau commun. Mais Blue avait tout payé seule sans demander quoi que ce soit aux autres. Ca faisait une dépense assez importante et s’il avait su ce qu’elle comptait lui offrir, il aurait protesté car cela valait tout de même pas mal d’argent. En plus de ça, la jeune femme n’était qu’étudiante donc on ne pouvait pas dire qu’elle roulait sur l’or non plus. Enfin, il ne la plaignait pas quand même car après tout, elle se débrouillait seule pour payer sa maison etc… donc c’était que quelque part, elle avait de l’argent, mais bon. Malheureusement, les mœurs disaient qu’un cadeau, cela ne se refusait pas donc du coup, le vampire était ‘obligé’ d’accepter d’une certaine façon, même si cela lui faisait réellement plaisir. D’ailleurs, ça se voyait étant donné le sourire peint qu’il avait sur les lèvres et dont il n’arrivait pas à se défaire depuis qu’il avait mis en marche le moteur.

Il n’y avait absolument aucun doute quant au fait que la jolie rouquine avait fait extrêmement attention à ce qu’elle avait acheté, prenant bien le soin de tout analyser, ne laissant passer absolument aucun détail. Pour ça, Damon pouvait lui faire confiance car lui-même était dans ce genre d’état d’esprit. Il n’aimait pas négliger les détails car il suffisait d’en négliger qu’un seul pour que tout soit chaotique. Ce point là, il avait mis un certain temps avant de le comprendre car durant les premières années de sa vie, il avait tendance à foncer droit devant lui sans forcément chercher plus loin que le bout de son nez. Aujourd’hui, il continuait à foncer droit devant lui, mais il prenait tout de même du temps à la réflexion car cela pouvait être fatal à tout instant. Disons qu’avec les années, l’aîné des Salvatore avait un peu gagné en maturité, même s’il faudrait encore des années et des années pour être quelqu’un de sage, mais ça, il doutait qu’un jour ça lui arriverait. Il aimait beaucoup trop son caractère pour s’imaginer entrain de donner des conseils dignes d’un prof de yoga ou d’un maître bouddhiste.

Le vampire appréciait de sentir la caresse des doigts de Blue sur le dos de sa main pendant qu’il conduisait. Même si c’était une source de distraction car cela créait certaines réactions chez lui, comme chacun des gestes qu’elle avait envers lui, il continuait de rester un maximum concentré sur ce qu’il faisait car la moindre erreur pouvait être fatale. C’était comme l’histoire avec les détails. Des fois, en négliger un faisait que ça passait ou bien ça cassait, mais comme c’était une chance sur deux, il préférait quand même mettre les possibilités du « ça passe » de son côté plutôt que « ça casse ». S’il arrivait quoi que ce soit à la jolie rouquine, jamais Damon ne s’en remettrait car il s’en voudrait à mort. La jeune femme était la personne la plus importante à ses yeux et il avait pour mission d’en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux. Etre son humaine la protégeait des autres vampires car elle lui appartenait, mais cela ne la protégeait pas des autres dangers de la vie. Bien évidemment, il ne pouvait pas la protéger de tout car il y aurait bien des choses qui lui arriveraient, mais s’il pouvait faire le nécessaire pour en éviter un maximum et bien il le ferait.

Malgré ce côté protecteur, il était évident que l’aîné des Salvatore la laissait respirer. Il n’y avait rien de pire que le sentiment d’être envahi si bien que c’était limite si on ne fuyait pas la personne. Ce qu’il y avait de bien avec lui, c’était qu’il évitait de faire des choses aux gens qu’il n’aimait pas qu’on lui fasse. Il n’aimait pas se sentir envahi alors il évitait d’envahir les gens. « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». C’était une phrase on ne peut plus vrai et qu’il mettait un point d’honneur à respecter (à quelques exceptions près, bien évidemment). Enfin, toujours était-il que si Blue venait à rencontrer la moindre difficulté, elle pouvait aisément compter sur lui pour venir l’aider. Il pourrait absolument tout lâcher pour elle et c’était ce qu’il ferait le jour où elle aurait besoin de lui. Ca, la jeune femme le savait donc du coup, il n’avait pas besoin de lui dire. C’était tellement évident que du coup, pour ça, les mots étaient inutiles. Après tout, il le lui avait bien prouvé durant toute la période qui avait suivi le décès d’Hollie jusqu’au jour où ils avaient enfin adopté Kathleen.

Damon ne pouvait pas s’empêcher d’être amusé par la remarque que la jolie rouquine venait de faire par rapport à la vitesse à laquelle elle pourrait se déplacer lorsqu’elle serait devenu un vampire. Si pour elle, la vitesse à laquelle il roulait était impressionnante, ce n’était rien à côté de la célérité vampirique. Aussi, il sentit son mélange d’étonnement, d’admiration et de hâte. Il n’ignorait pas que depuis toujours elle voulait en devenir un, même si les raisons avaient changé quant au pourquoi de sa transformation, et il savait qu’elle avait hâte car la date se rapprochait de plus en plus. Dans moins d’un an, l’aîné des Salvatore lui avait promis de faire d’elle un être semblable à lui afin qu’ils puissent vivre ensemble. Transformer Blue n’avait pas été une décision facile à prendre car s’il n’avait pas été certain qu’elle et lui c’était pour la vie, jamais il ne lui en aurait parlé, même si elle faisait partie des gens qui convoitait la vie de vampire. Mais il était sur et certain qu’elle et lui se seraient pour toujours. Elle avait été faite pour lui donc il n’allait pas la laisser s’enfuir ou l’abandonner. C’était sa moitié et il n’y avait qu’auprès d’elle qu’il se sentait bien et complet. Elle lui avait tellement apporté que s’imaginer une seule seconde sans elle était tout simplement impossible. Il l’aimait trop pour ça.

La distance qui les séparait de Mystic Falls se faisait de plus en plus grande et la possibilité d’arriver à Virginia Beach en deux temps, trois mouvements, n’était pas à exclure. Inconsciemment, la jolie rouquine venait d’avoir une plutôt bonne idée car après tout, qu’est-ce qui les empêchait de ne pas s’y rendre ? Kathleen était en sécurité chez Elena et ils pouvaient compter sur cette dernière pour les prévenir en cas de souci. Il n’était pas négligeable que si cela arrivait, Damon laisserait tomber sa toute nouvelle voiture pour se déplacer à la vitesse des vampires, mais il pourrait toujours revenir la chercher plus tard. Bien évidemment, il prendrait Blue avec lui car il ne se voyait pas lui dire : « Toi tu prends la voiture et on se rejoint chez Elena ». Si jamais il faisait ça, il n’était pas incertain que la jolie rouquine allait l’envoyer paître pour lui dire qu’elle venait avec lui. Leur petite fille était devenue un élément vital pour eux. Elle avait su trouver sa place et comme pour la jeune femme, l’aîné des Salvatore serait prêt à n’importe quoi pour cette enfant qu’il avait prise sous son aile. Mais pour le moment, tout allait bien et ce n’était pas comme Elena était incapable de la protéger, en cas de besoin. Damon avait une confiance quasi aveugle en sa meilleure amie et Blue lui faisait d’autant confiance. C’était pour cette raison qu’ils n’hésitaient pas à la lui confier. Et puis, il y avait Jeremy en cas de besoin !

« Dommage que tu n’y ais pas penser » répondit-il.

Après tout, ce n’était pas prévu donc c’était normal qu’elle n’ait pas pensé à prendre son maillot de bain. Et puis, lui-même n’avait pas pris le sien donc du coup, ce n’était pas comme si elle était seule dans cette situation. A dire vrai, le vampire n’avait absolument aucune destination précise, mais la jolie rouquine avait fait sa remarque sur Virginia Beach et du coup, ça lui avait donné une idée. Et puis, ils étaient en plein de mois de Juillet donc ce n’était pas comme si elle lui parlait de ça en plein hiver. Le temps se prêtait plutôt pas mal à une journée plage. Quand Kathleen serait un peu plus grande, il faudrait qu’ils l’emmène là-bas afin qu’elle découvre un peu le sable. Les enfants adoraient ça en général alors pourquoi est-ce que ce serait différent pour leur petite tête blonde ? Il n’y avait aucune raison que ça ne le soit pas. Damon sourit en entendant une phrase familière sortir de la bouche de la jeune femme qu’il lui avait sorti plus d’une fois durant leur voyage aux Caraïbes. Blue avait parfaitement retenu la leçon, du coup, elle ne se privait pas pour lui ressortir, maintenant que c’était le jour de son anniversaire.

« Bon… bah je pense que tes sous-vêtements iront tester l’eau salée. »

Après tout, ils étaient sur la route alors autant aller à Virginia Beach maintenant. Et puis, une journée plage c’était toujours sympathique, même s’ils n’avaient pas la tenue adéquate. Après, rien ne les obligeait à aller dans l’eau, mais ils pouvaient toujours profiter du soleil. Ca ne leur ferait pas de mal et aussi, ça leur permettrait aussi de se couper à nouveau pendant une journée de tout ce qu’il se passait à Mystic Falls, même si c’était plutôt calme en ce moment. Prendre l’air remettait toujours en bonne condition donc ils allaient en profiter.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Sam 15 Sep - 12:47

Même si Blue avait pour habitude de tout prévoir, il lui arrivait parfois d’oublier certaines choses. Et cette fois, c’était aux maillots de bain qu’elle n’avait pas pensé. En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, puisque l’idée d’aller à Virgina Beach lui était seulement venue alors qu’ils étaient déjà sortis de la ville. Pour être honnête, la jolie rouquine s’était surtout concentrée sur le cadeau de Damon et sur le fait qu’elle devait réussir à garder la surprise jusqu’au bout. Le reste était passé au second plan, et elle avait bien fait puisque la surprise avait bien fonctionné. Elle sourit au vampire lorsqu’il lui dit que c’était bien dommage qu’elle n’ait pas pensé à les prendre avec eux, et prit un air faussement fier.

- Tu sais, malgré les apparences et mes nombreux talents si manifestes, je ne suis pas parfaite.

La jeune femme se mit à rire légèrement en abandonnant son faux ton supérieur. Elle était loin d’être vantarde, au fond. Par contre elle adorait plaisanter, et ne perdait jamais une occasion de le faire, surtout en compagnie de Damon qui la connaissait mieux que personne. De toute façon le fait qu’elle ait oublié les maillots de bain ne les empêchait pas d’aller passer la journée à la plage, ou tout simplement d’aller visiter un autre endroit. D’ailleurs elle avait dit clairement à Damon qu’il avait le champ libre et qu’il pouvait les emmener où bon lui semblait. C’était son anniversaire, et c’était normal qu’il puisse en profiter comme il le souhaitait.

La journée était rien qu’à eux, et c’était un vrai plaisir de pouvoir passer du temps rien que tous les deux. Evidemment leur petite Kathleen la remplissait de bonheur, et elle ne cachait pas qu’elle serait plus qu’heureuse de la retrouver lorsqu’ils rentreraient, afin de pouvoir la serrer à nouveau contre elle. Mais passer la journée en compagnie de sa moitié lui faisait également plaisir, et elle ne pouvait pas le cacher. D’ailleurs pourquoi le cacherait-elle ? Son bonheur était complet lorsqu’elle était en compagnie de Damon, et rien au monde ne pourrait la rendre plus heureuse que la perspective des centaines d’années qu’elle pourrait encore vivre avec lui une fois qu’elle serait un vampire.

Certes, elle aimait être une humaine, et certaines choses lui manqueraient, mais elle était véritablement prête à tous les sacrifices possibles et imaginables pour vivre éternellement avec celui qu’elle aimait. Son cœur explosait de bonheur à chaque fois qu’elle le voyait, alors pourquoi ne voudrait-elle pas vivre cet amour durant toute une éternité ? De plus, ils ne s’ennuyaient jamais ensemble, et la jolie rouquine était certaine qu’ils trouveraient encore bien des choses à faire tous les deux pour les centaines d’années à venir. Après tout on pouvait toujours compter sur eux pour trouver de quoi occuper leurs journées, et il n’y avait aucune raison que ça change dans le futur.

Finalement Damon proposa à Blue de se rendre à Virigina Beach même s’ils n’avaient pas leurs maillots de bain, lui disant que ses sous-vêtements suffiraient pour se baigner dans l’eau de mer ou passer la journée sur le sable chaud. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire en acceptant son idée, ravie que sa proposition lui ait plu. Cela avait été une simple idée, mais si Damon était partant c’était tant mieux. Depuis leurs vacances aux Caraïbes ils n’avaient pas vraiment eu le temps de remettre les pieds à la plage. Il était certain que sentir le sable chaud sur sa peau lui rappellerait de très bons souvenirs. D’ailleurs, l’un d’eux ne manqua pas de revenir à la surface, ce qui amusa Blue.

- En plus je me suis améliorée à la course depuis l’année dernière. Je parie qu’avec beaucoup de chance, je peux même arriver à te battre cette fois-ci !

Si ses souvenirs étaient bons – et ils l’étaient – Damon et elle étaient arrivés aux bouées exactement au même moment. Bien sûr il avait nagé à vitesse humaine, sinon il était clair qu’elle n’aurait pas pu nager à la même vitesse que lui. Franchement la jolie rouquine ne savait pas si elle serait à même de le battre, mais c’était son esprit de compétition qui avait refait surface lorsqu’elle lui avait parlé de la course qu’ils avaient faite aux Caraïbes. Elle adorait se lancer des défis, surtout quand c’était avec Damon. Que l’un ou l’autre gagne importait peu, c’était juste le fait de se lancer un défi qui était amusant. Et autant dire qu’elle adorait partager ce genre de moment avec lui, comme tous les autres instants d’ailleurs.

A la vitesse où ils roulaient, le trajet ne serait plus très long. Elle avait plutôt hâte d’arriver à Virginia Beach, en fait. C’était comme s’ils revenaient un an en arrière, même si la plage de l’Etat de Virginie ne valait pas celle des Caraïbes. Mais ça, Blue s’en fichait. Parce qu’en compagnie de Damon, n’importe quel endroit valait la peine d’être visité. Enfin, revenir un an en arrière serait peut-être agréable pour certaines raisons, mais il y avait une chose pour laquelle la jeune femme ne voulait pas remonter dans le temps : Elle n’aurait pas voulu revenir au temps où Damon ne savait pas encore qu’il l’aimait. Bien sûr ces mois-là avaient été merveilleux eux aussi, mais rien ne valait l’amour du vampire.

La jolie rouquine adorait pouvoir ressentir ce qu’il ressentait, ou pouvoir entendre les mots ‘je t’aime’ sortir de sa bouche, la faisant fondre comme neige au soleil. Quant aux vagues d’amour qu’il lui envoyait, elles valaient absolument tout l’or du monde à ses yeux. Alors même si elle avait aimé absolument chaque seconde passée avec lui, même lorsqu’ils ne s’étaient pas avoué leurs sentiments respectifs, elle était encore plus heureuse depuis qu’ils formaient un couple de manière officielle. Blue avait tout pour être heureuse depuis qu’il était entré dans sa vie, mais aussi depuis que leur petite fille était là. Damon et Kathleen étaient tout pour elle, et l’amour que la jeune femme leur portait était sans fin.

Franchement, quand elle repensait à son enfance triste et morne, elle voyait à quel point elle avait fait du chemin depuis. Et tout cela c’était principalement grâce à Damon. C’était lui qui avait radicalement changé sa vie, au point de lui faire pousser des ailes. Elle avait tout pour être la jeune femme la plus heureuse du monde : sa moitié, une famille, une vie remplie d’amour et de joie. C’était peut-être une vision un peu ‘fleur bleue’ des choses, mais Blue ne pouvait que profiter de sa vie. Elle ne voyait pas pour quelle raison elle aurait trouvé quelque chose à redire, puisqu’absolument rien ne lui manquait. Pas un instant elle ne cessa de faire glisser ses doigts sur le dos de la main de Damon.

Maintenir un contact, si infime soit-il, était presque vital pour Blue. Bien sûr elle était heureuse rien qu’en sentant la présence du vampire auprès d’elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le toucher. Un sourire toujours imprimé sur les lèvres, la jolie rouquine profitait du contact de leurs deux peaux en regardant le paysage défiler, pendant qu’ils approchaient de plus en plus de leur destination. La journée s’annonçait très bien, et Blue comptait faire de l’anniversaire de Damon un jour dont il se souviendrait pendant longtemps, comme lui le faisait toujours pour elle.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Ven 21 Sep - 17:30

Que Blue n’était pas parfaite, Damon le savait et il n’y avait pas besoin d’être un très grand devin pour le deviner. Et c’était tant mieux qu’elle ne le soit pas car quelqu’un de réellement parfait serait plus qu’ennuyeux. Or, l’ennui, l’aîné des Salvatore détestait ça. C’était quelque chose qu’il avait toujours craint en tant que vampire car il avait connu certains vampires qui venaient à mourir d’ennui et à s’exposer d’eux-mêmes au soleil. La crainte de mourir faisait parti des choses qu’il craignait également. Il avait de la chance d’être immortel en fin de compte car même s’il devait faire attention à diverses choses, il continuait d’exister. Aussi, il avait eu de la chance que Stefan trouve une solution à son mal car sans quoi, il ne serait réellement plus de ce monde. Bref, cet épisode était terminé et plus jamais il ne se reproduirait. Il était hors de question qu’il fasse à nouveau la bêtise de sortir une nuit de pleine lune. Certes, il l’avait fait quelques temps plus tôt mais c’était pour essayer de retrouver son petit frère et essayer de lui faire entendre raison, mais il l’avait loupé. Il était arrivé trop tard et quand il s’en était rendu compte, Damon s’était dépêché de rentrer chez lui afin d’éviter de tomber sur son ennemi à quatre pattes.

Pour revenir à l’instant présent, la non-perfection de la jolie rouquine était ce qui la rendait attirante et si chère aux yeux du vampire. Depuis le début, elle avait une place extrêmement importante dans sa vie. Elle avait réussi à devenir un être très cher. En fait, tellement cher que si jamais il arrivait quoi que ce soit qui faisait qu’ils en venaient à être séparés, l’aîné des Salvatore ne survivrait peut-être pas. Certes, il y avait Kathleen qui constituerait de bonnes raisons de rester, mais après, qu’est-ce qui lui fournirait l’envie nécessaire ? Rien. Absolument rien. En bref, le vampire ne pouvait plus se passer de la jeune femme. Elle était devenue une drogue et il chérissait tous les instants qu’ils passaient ensemble. C’était presque vital ! Tout ce qui concernait Blue le concernait. Etre simplement avec lui était amplement suffisant comme cadeau, mais il fallait avouer qu’elle avait fait très fort pour le coup. Une voiture, jamais il n’y aurait pensé. A dire vrai, il n’y avait pas réellement pensé à ce que la jeune femme pourrait lui offrir. Il savait qu’elle lui offrirait un cadeau, mais il n’avait pas d’idée concrète sur ce qu’elle trouverait. En tout cas, l’effet de surprise était là et pour le moment, il avait encore du mal à réaliser.


« Heureusement parce que j’aime tes défauts. »


Si Damon aimait Blue, c’était de façon complète. Il la prenait avec ses qualités, mais aussi à ses défauts car cela formait aussi parti de ce qu’elle était. Miss Rouquine sans ses défauts ne formerait plus la personne qu’il aimait. Elle était un tout, c’était ce tout qu’il aimait et pour rien au monde il ne souhaiterait qu’elle change. Il la voulait ainsi pour l’éternité. Du coup, qu’elle ait oublié les maillots de bain n’était pas vraiment important. Et puis, aller à Virginia Beach n’était pas programmé donc du coup, c’était normal qu’ils soient partis les mains vides. Mais y aller était une excellente idée étant donné qu’ils n’étaient plus très loin et que l’aîné des Salvatore avait pris cette direction sans réellement songer au fait que c’était la route qui y menait. Un désir inconscient ? Peut-être, peut-être pas étant donné que cette route menait à d’autres endroit. Enfin, en tout cas, maintenant, c’était là-bas qu’ils allaient aller. Le temps était favorable à une journée sur la plage donc autant en profiter. Surtout que les beaux jours étaient de retour avec le mois de juillet. Même si le vampire ne ressentait pas le froid, il continuait de détester l’hiver. Depuis toujours, cette saison était la pire pour lui. Tout était mort durant cette période et surtout, les gens étaient d’humeur maussade. Heureusement que ce n’était que quelques mois dans une année car si c’était tout le temps, il y aurait de quoi déprimer.

L’idée de passer une journée avec uniquement la jolie rouquine était une idée qui plaisait fortement à Damon. Depuis que Kathleen était entrée dans leur vie, on pouvait dire qu’elle faisait partie intégrante de sa vie. De façon imagée, d’un binôme, ils étaient devenus un trinôme. Bon, ça n’avait carrément rien à voir car là, il y avait un rapport parents-enfant, mais elle avait su prendre la place qui lui revenait. Mais cela n’empêchait pas le fait que malgré tout, ça faisait du bien d’être un moment seuls, rien que tous les deux, même si c’était toujours un pur bonheur de retrouver leur petite fille. En tout cas, on pouvait leur faire confiance pour profiter de la journée qui s’offrait à eux. Elena était là, et elle avait dit que si besoin, elle pouvait leur laisser encore jusqu’au lendemain sans souci. Cependant, comme tout bon parent, l’aîné des Salvatore et la jolie rouquine avaient dit que si elle avait besoin de bouger ou quoi, qu’elle les appelle car c’était tout de même leur fille donc c’était principalement à eux de s’en occuper. En voyant le panneau qui annonçait Virginia Beach, Damon tourna, prenant ainsi une vraie destination. A présent, ils ne roulaient plus droit devant sans savoir où ils allaient. De plus, il n’y avait quasiment personne sur la route, ce qui rendait la conduite réellement agréable. Aujourd’hui, il y avait tellement de restriction que conduire, pour certain, était devenu gavant et assommant. Avec toutes les limitations de vitesse, où était le plaisir de s’offrir une voiture qui en avait dans le ventre ? Il n’y en avait pas ! Autant s’acheter une voiture d’occasion, ça faisait des économies.

Mais outre ce point là, les limitations de vitesse qu’ils dépassaient n’empêchaient pas Damon de faire ronronner le moteur de sa nouvelle voiture. On pouvait toujours essayer de les arrêter pour excès de vitesse, cela ne dérangeait absolument pas le vampire qui avait plus d’une corde à son arc pour s’en sortir tranquillement et reprendre là où il en était. Ils n’étaient plus qu’à quelques kilomètres de la plage donc ce n’était pas comme si le trajet était fichu. D’ailleurs, la question de maillot de bain se résolue très rapidement car leurs sous-vêtements pouvaient très bien faire l’affaire. Ils y allaient un peu en mode touriste, mais ils ne seraient surement pas les premiers à faire ainsi. Un sourire vint se peindre sur les lèvres de l’aîné des Salvatore en entendant Blue vanter ses progrès en natation. Il tourna légèrement la tête vers elle en arquant un sourcil. Prenant au mot ce que la jeune femme disait, il lâcha le levier de vitesse, rompant ainsi momentanément le contact de leur main et la lui tendit. Il ne fallait jamais lancer un pari au vampire car il l’acceptait sans problème. Cela pouvait être le truc le plus fou et le plus inimaginable, il accepterait quand même. Bien évidemment, il ne faisait aucun complexe d’infériorité quant à ça, il en était tout de même loin, mais il adorait relever les défis. Après, quand il était évident qu’il avait perdu, il reconnaissait sa défaite. En règle générale, il était bon perdant, sauf dans certaines situations où il se mettait réellement la pression pour réussir et n’acceptait aucun échec.

« On parie ? »

Pari totalement inoffensif bien sur ! Lorsqu’ils avaient fait une course de natation, Damon avait été particulièrement surpris qu’ils arrivent en même temps aux bouées de sécurité. Du coup, qu’elle affirme son amélioration ne l’étonnait pas. Et le pire, c’était qu’elle serait capable de le battre. Peut-être à un cheveu, mais à un cheveu ou pas, c’était à elle que reviendrait la victoire. De plus, leur potentiel pari n’était qu’un jeu. Il n’y avait absolument aucune compétition entre eux. Il y avait des domaines où le vampire était meilleur qu’elle et il y en avait d’autres où c’était elle qui était meilleure que lui. C’était ainsi que ça fonctionnait. Des gens parfaits, il n’en existait pas, même quand Damon affirmait qu’il l’était ! Il savait qu’il était loin de l’être, mais un peu de vantardise ne faisait pas de mal. Surtout que quand on le connaissait bien, on savait que c’était pour plaisanter et qu’en aucun cas il ne se prenait réellement au sérieux. Sauf quand il savait qu’il avait raison. Généralement, ça l’agaçait quand il savait qu’il avait raison, qu’il avait toutes les cartes en main pour qu’on le prenne au sérieux, et que la personne d’en face trouvait encore le moyen de protester. Bon, lui-même souhaitait avoir tout le temps raison, mais quand même, quand on arrivait à lui prouver par A+B que c’était lui qui avait tord et qui disait n’importe quoi, il avait un peu de bon sens et il arrivait à se dire que finalement, il n’avait peut-être pas aussi raison que ça finalement. Il y avait des gens qui l’étonneraient toujours niveau stupidité…

Assez rapidement, ils arrivèrent enfin à Virginia Beach. Le soleil était tout aussi présent que sur la route et ça promettait d’être une excellente journée. L’aîné des Salvatore n’eut pas trop de mal à trouver une place pour se garer. Il évita tout de même de se retrouver entre deux voitures qui laissaient tout juste l’espace pour se garer car il n’avait pas envie qu’on lui raye les portières ou qu’on tape les portières dans la carrosserie de sa toute nouvelle décapotable. C’était quand même son tout nouveau ‘jouet’ et comme les gamins, il tenait à y prendre soin un maximum de temps. Surtout que ce n’était pas n’importe qui, qui lui avait offert, c’était tout de même Blue ! Un cadeau venant d’elle, même minuscule, méritait qu’on y prenne le plus grand soin. Déjà, rien que de l’avoir à ses côtés, c’était un cadeau. Il ne pouvait pas rêver mieux. A dire vrai, depuis quelques temps, Damon considérait qu’il avait déjà tout ce dont il avait besoin. On lui aurait demandé ce qu’il lui manquait, il aurait répond « rien ». Bon, peut-être un frère, c’était vrai. Mais les deux frères Salvatore s’étaient tellement fait la guerre au cours de ces dernières années que du tout, il n’était plus vraiment essentiel. Si l’aîné souhaitait le retour de son frère, c’était surtout parce que c’était avec Klaus qu’il avait pactisé et aussi parce qu’Elena broyait un peu de noir. Garder Kathleen lui faisait du bien, ça se voyait, mais ça ne remplaçait pas le vide de Stefan avait crée. Mais penser à ça n’était pas encore d’actualité. Aussi, ils sortirent de la voiture pour faire face à une grande étendue de sable ainsi que l’étendue d’eau qui occupait absolument tout l’horizon.

« Je t’ai déjà dit que j’aimais tes idées ? » demanda-t-il en passant un bras autour de la taille de la jolie rouquine tout en déposant un baiser sur sa tempe.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 3 Oct - 12:13

Blue avait voulu plaisanter en disant d’une manière originale qu’elle n’était pas parfaite, mais dans l’absolu c’était vrai. D’ailleurs, personne n’était parfait, même si cela constituait plus un fait qu’une excuse. Enfin, savoir que Damon aimait ses défauts la fit sourire. C’était exactement pareil pour elle, d’ailleurs. Elle aimait le vampire avec ses qualités et avec ses défauts, et elle chérissait tout son être sans rien rejeter ni dénigrer. Evidemment Damon n’avait pas que des qualités, même si parfois il semblait vraiment à Blue qu’il était limite parfait. L’aîné des Salvatore avait son caractère, ce qui la plupart du temps constituait une qualité pour la jolie rouquine ; mais cela pouvait aussi être un défaut dans certaines situations.

Quoi qu’il en soit, ces défauts assez minimes n’avaient pas grande importance pour la jeune femme, qui considérait le vampire comme sa moitié, et donc comme l’être qui avait été fait pour elle. La plupart du temps elle s’amusait plutôt de leurs défauts respectifs, sans voir le mauvais côté de la chose. C’était ça être heureux et comblé dans sa vie de couple. Et on ne pouvait pas dire que Blue ne l’était pas, bien au contraire. Elle rayonnait de bonheur aux côtés de Damon, et grâce à leur merveilleuse petite fille. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et autant dire qu’elle n’était pas prête de s’en lasser. D’ailleurs qui se lasserait de ce genre de vie, si ce n’était une personne inconsidérée.

Elle qui avait parfois envié les autres pour la vie qu’ils menaient – surtout quand elle était passée par pas mal d’épreuves familiales – pouvait dire aujourd’hui qu’elle n’avait vraiment plus rien à leur jalouser. Comme tout le monde, la jolie rouquine ne savait certes pas de quoi serait fait le lendemain, mais son petit doigt lui disait qu’elle ne pourrait que continuer à être heureuse. Il ne pouvait pas en être autrement depuis qu’elle avait rencontré Damon. L’arrivée de Kathleen avait encore plus illuminé sa vie, et sincèrement Blue ne pensait pas pouvoir être plus comblée qu’actuellement. Quoi que, Damon était si étonnant qu’il parvenait à la rendre plus heureuse jour après jour.

Le bonheur de Blue faisait revenir à la surface de nombreux bons souvenirs, dont celui de la course qu’ils avaient faite aux Caraïbes. De manière spontanée, Damon avait lancé un défi à la jolie rouquine en lui proposant de nager le plus vite possible jusqu’à une ligne de bouées. Aucun d’eux n’avait gagné la course, mais Blue avait trouvé ce moment plutôt amusant. Elle aimait se dépasser, et laisser son esprit de compétition prendre les commandes. Enfin ce n’était pas parce qu’elle aimait la compétition qu’elle était mauvaise perdante, bien que la victoire soit d’autant plus savoureuse si on la voulait ardemment. En tout cas lorsqu’elle perdait face à Damon, elle l’acceptait de bon cœur.

Leurs défis consistaient en une manière de s’amuser, et non à essayer de battre l’autre à tout prix. Cela leur permettait de passer du temps ensemble sans jamais s’ennuyer. Aujourd’hui, c’était donc au tour de Blue de relancer ce défi à Damon, et c’était ce qu’elle avait fait en pariant qu’elle avait peut-être une chance de le battre à la course cette année. Evidemment il faudrait que l’aîné des Salvatore nage à vitesse humaine sans faire usage de ses capacités vampiriques, mais Blue savait qu’elle pouvait lui faire confiance là-dessus. Elle se mit à rire lorsqu’il lui tendit la main, et lui donna la sienne pour lui montrer qu’elle était prête à relever le défi.

- Pari tenu !

Ils avaient leur chance de gagner aussi bien l’un que l’autre, et c’était ce qui rendait le pari intéressant. D’ailleurs ils n’avaient rien parié de spécial, dans le sens où le gagnant ne remporterait que le contentement de la victoire et rien d’autre. C’était la preuve que tout cela n’était qu’un jeu qui avait toujours pris place entre eux, et quelque chose qui mettait un peu de piment dans leur vie de couple. Après, peu importait qui gagnait. La journée promettait d’être très agréable, puisqu’ils pouvaient la passer rien que tous les deux. Bien sûr Blue adorait sa petite fille, même plus que tout. Mais passer la journée en compagnie de son vampire lui faisait aussi le plus grand bien.

D’ailleurs leur journée à la plage allait pouvoir commencer, puisqu’ils venaient d’arriver à destination. Comme il fallait s’y attendre, il y avait pas mal de monde sur le sable chaud. Mais la plage n’était pas non plus bondée, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Se retrouver dans la foule n’était jamais agréable. Enfin si jamais les gens avaient envahi la plage, Damon et Blue se seraient simplement dirigés vers l’eau sans y prêter attention. Rien ne viendrait gâcher leur journée, ils étaient prêts à en profiter. Blue attendit que Damon ait correctement garé et arrêté la voiture avant de détacher sa ceinture et d’ouvrir sa portière pour sortir de la décapotable.

La jolie rouquine marcha pour rejoindre l’avant de la voiture, où le vampire vint la retrouver peu après. Sans quitter l’horizon des yeux, elle se rapprocha de lui lorsqu’il passa son bras autour de sa taille, et sourit à ses paroles pendant qu’il venait déposer un baiser sur sa tempe. C’était ce genre de petit geste que Blue chérissait tant. Elle adorait toutes les attentions que Damon avait à son égard, et les lui rendait toujours sans avoir à y réfléchir. Chez elle, ce genre de geste était naturel, tout comme chez le vampire d’ailleurs. C’était même plus que naturel, c’était nécessaire. Ils ne pouvaient pas se passer de maintenir un contact entre eux, aussi infime soit-il. La jeune femme offrit à son tour un baiser à Damon, le déposant sur la peau de son cou.

- Oui, mais l’entendre est toujours agréable. Et puis il en faut des idées pour rendre une journée d’anniversaire aussi exceptionnelle que la personne qui le fête.

C’était plus fort qu’elle, Blue ne pouvait pas s’empêcher de complimenter Damon de toutes les manières possibles et imaginables. Cela avait toujours été comme ça entre eux, et tant que la jolie rouquine n’aurait pas à changer ça elle continuerait. Et comme jamais le vampire ne serait dérangé par ses compliments la question ne se posait même pas, elle n’aurait jamais besoin de se retenir de lui en faire. Après avoir observé l’horizon et la plage sous toutes ses coutures, le regard de la jolie rouquine se porta sur les boutiques qui se situaient derrière eux. Elle les scruta par-dessus l’épaule de Damon, puis redirigea son regard vers lui en ne quittant pas son léger sourire.

- On devrait peut-être aller chercher une serviette de plage avant d’aller nager, non ?

Se passer de maillots de bain ne gênait pas vraiment, mais une fois qu’ils auraient la peau humide, s’allonger comme ça dans le sable ne risquait pas d’être très agréable. C’était bien mieux de se poser sur une serviette le temps de laisser l’eau s’évaporer sous l’action des rayons du soleil plutôt que de se retrouver avec du sable partout. Si Blue n’avait pas pensé à prendre de maillots de bain ni de serviette de plage, elle avait par contre laissé son portefeuille dans la boîte à gants de la voiture, n’ayant pas pris la peine d’aller le ranger à l’intérieur de la pension avant de partir en promenade avec la décapotable. Ils pouvaient donc se permettre d’aller s’acheter une serviette de bain qui leur servirait pour la journée, si Damon jugeait ça aussi nécessaire que Blue.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 17 Oct - 22:43

La perfection, Damon ne l’avait jamais recherché et en personne. De toute façon, la perfection, ça n’existait pas et il aimait Blue telle qu’elle était donc ses défauts, aussi peu nombreux soient-ils, ils les acceptaient parfaitement. La vision « peu nombreux » qu’il avait des défauts de la jeune femme était dû au fait qu’il avait surtout une vision amoureuse, mais bon, ce n’était pas pour ça qu’il niait qu’elle avait des défauts. Il en avait pleinement conscience, tout comme elle, elle avait connaissance des défauts du vampire. Enfin, heureusement qu’ils ne s’arrêtaient pas à ça car sinon, ils ne seraient pas actuellement ensemble et heureux. Même avant que leurs sentiments mutuels ne soient exposés, l’aîné des Salvatore avait accepté la jolie rouquine comme elle était et pas autrement. En même temps, si elle n’était pas telle qu’elle était, elle aurait surement été moins digne d’intérêt.

Leur relation n’avait pas lieu de se terminer. Entre eux, c’était réellement plus que ce qu’on pouvait vivre en temps normal. Leur lien y était pour beaucoup, il fallait bien l’avouer, mais il n’y avait pas que ça. Il y avait cette certitude que dans tous les cas, ils avaient été faits l’un pour l’autre. Quand il repensait à ça, c’était impossible pour Damon de regretter d’être devenu un vampire. C’était grâce à ça qu’il avait connu la demoiselle assise à côté de lui. Quelque part, il devrait remercier Katherine pour ce qu’elle avait fait même si c’était un autre projet qu’elle avait en tête. Au fond, il était content que tout ça ait raté parce que si cela avait fonctionné, l’aîné des Salvatore était certain qu’aujourd’hui, il serait encore sous l’influence de Miss Pierce, ainsi que son frère. Tout du moins pour ce qui était de son propre cas, il en était sur car il avait mis très longtemps à accepter qu’en fait, tout ce qu’il avait ressenti pour elle n’était qu’une illusion.

Le verbe « aimer » avait pris un vrai sens avec Blue. Avec elle, c’était certain que ce sentiment était réciproque. Katherine ce n’était que du mensonge depuis l’instant où il avait posé les yeux sur elle pendant sa permission. Longtemps il s’était dit que ce jour là, il aurait mieux fait de rester avec son régiment. Mais tout était relatif, s’il n’avait pas vécu tout ce qu’il avait vécu, Damon n’en serait pas là en ce moment. Finalement, regretter le passé n’avait pas lieu d’être et il ne le serait jamais. Aujourd’hui, il ne faisait attention qu’à l’instant présent et c’était vraiment un sentiment de bonheur qui l’envahissait. Blue embellissait chacune de ses journées par sa seule présence. Il ne suffisait que d’un sourire pour que la journée commence bien. Bon, certaines avaient leur raté car il y avait toujours quelque chose de négatif qui pouvait surgir de n’importe où, mais en règle général, les journées étaient bonnes du début jusqu’à la fin.

Le vampire ne cessait de sourire et son sourire s’était agrandit quand la jolie rouquine avait finalement accepté le pari qu’il lui lançait. Il n’y avait absolument rien à y gagner, mais au moins, ça donnait un objectif à leur moment plage, même si à la base, ils y allaient sans aucune raison. Mais c’était faisable d’en trouver une étant donné que c’était exactement ce qu’ils venaient de faire. Blue tapa dans sa main en guise d’engagement et on pouvait clairement dire que c’était parti pour une course jusqu’aux bouées. A aucun moment Damon ne se considérait déjà comme vainqueur. Bien sur, il pourrait facilement l’être en utilisant la vitesse vampire, mais il ne le ferait pas. Il avait tenu sa promesse une fois en n’usant pas de cette capacité alors aujourd’hui, il recommencerait. Il nagerait à vitesse normale et gagnera celui qui devait gagner.

Le temps de trouver une place et leur journée plage pouvait commencer. L’aîné des Salvatore s’était tout de même un peu éloigné des autres voitures afin d’éviter qu’une autre voiture n’abime la sienne alors qu’il venait tout juste de l’avoir. Il était consciencieux avec ses affaires et on ne pouvait pas le lui reprocher. Blue lui avait fait un magnifique cadeau alors il allait y prendre soin autant que possible. La plage de Virginia Beach était bien entretenue et ça faisait assez plaisir à voir car beaucoup de plages étaient laissées à l’abandon et ça ne donnait pas envie d’aller se baigner ni de mettre un simple orteil dans le sable. Ils avaient de la chance tout de même. Et puis l’idée que la jolie rouquine avait eue, même si ce n’était pas fait exprès, était tout simplement excellente et l’aîné des Salvatore ne se fit pas prier pour le lui dire à nouveau et surtout lui rappeler à quel point il avait toujours aimé ses idées. Sur ce niveau-là, ils se complétaient assez bien car quand l’un ne savait pas quoi faire, on pouvait toujours compter sur l’autre pour avoir une idée. C’était une certaine alchimie qu’ils entretenaient sans trop de mal.

« Alors je te le redirais la prochaine fois que tu auras une illumination » ajouta-t-il.

Si Damon s’était évertué à ce que Blue passe d’excellents anniversaires, on ne pouvait pas dire qu’elle ne le lui rendait pas bien. Il n’avait jamais été aussi heureux de fêter son anniversaire qu’avec elle. Habituellement, c’était une journée plus que banale et sans grand intérêt, mais aujourd’hui, c’était différent. Depuis que la jeune femme était là, tout était différent, il n’y avait rien de bien compliqué là-dedans. Ils fixèrent l’horizon pendant quelques instants jusqu’à ce que Miss Rouquine émette l’idée d’aller se fournir en serviette de plage afin d’avoir un endroit où s’asseoir sur le sable. Encore une excellente idée venant de sa part. D’ailleurs, l’aîné des Salvatore n’avait même pas fait attention qu’il y avait une boutique juste à côté. Il y avait tellement plus intéressant à regarder en même temps qu’on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas l’avoir vu tout de suite. Il l’aurait surement remarqué à un moment ou un autre, mais dans l’immédiat, c’était plutôt Blue qui avait toute son attention, comme à chaque fois.

« Excellente idée ! » déclara-t-il avec un air de béni oui-oui.

Damon n’avait toujours pas fermé la voiture, du coup la jeune femme put prendre son porte-monnaie qu’elle avait laissé dans la voiture en la ramenant à la pension. Une fois que ce fut chose faite, le vampire lui attrapa la main et entrelaça ses doigts avec les siens, comme ils avaient l’habitude de le faire. Ensemble, ils marchèrent jusqu’à la boutique où la vendeuse les accueillit avec un joyeux « bonjour ». Ils y répondirent avant d’entrer dans la petite boutique qui contenait des milliers d’accessoires pour la plage. Si des parents avaient oublié la bouée de leur marmot, ils pouvaient être certains d’avoir l’embarras du choix étant donné le nombre ahurissant de bouées en tout genre. Il y en avait vraiment pour tous les gouts et honnêtement, c’était ce qu’il fallait. Lorsqu’ils arrivèrent au niveau des serviettes de plages, le vampire suggéra d’en prendre une grande afin d’avoir assez d’espace pour eux d’eux plutôt qu’une petite serviette basique. Encore une fois, la jolie rouquine fut d’accord avec lui et ils en choisirent une relativement simple sans pour autant être moche.

Le passage en caisse fut tout aussi rapide que le choix de la serviette étant donné qu’il n’y avait quasiment personne dans la boutique. Cependant, il ne fallait vraiment pas s’en faire pour cette dame car avec le nombre de touristes qui venait dans le coin, elle devait se faire assez d’argent pour entrer dans ses frais et même plus. Serviette sous le bras, le couple sortit pour prendre enfin la direction du sable blanc. La journée pouvait enfin commencer !

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Sam 17 Nov - 18:23

Cette journée était vraiment placée sous le signe de la bonne humeur, du bonheur et du sourire. En réalité toutes les journées étaient aussi joyeuses ces derniers temps. Tout réussissait à Blue depuis que Klaus avait sauvé le vampire d’une mort lente et douloureuse. Lorsqu’il avait été mordu, elle avait cru qu’elle allait le perdre à jamais. Alors depuis qu’elle avait eu la joie de le voir sauvé, même par un originel ordinairement aussi ingrat que Klaus, Blue avait décidé de profiter de chaque seconde qu’elle pouvait passer aux côtés de sa moitié. Lorsque Damon lui avait avoué qu’il l’aimait, la jolie rouquine était sans doute devenue la jeune femme la plus heureuse du monde.

Et depuis ce jour, ils filaient le parfait amour. Evidemment ils avaient été très heureux même avant de connaître leurs sentiments respectifs, mais ils l’étaient plus encore depuis qu’ils savaient qu’ils partageaient le même attachement l’un envers l’autre. Blue éprouvait un bonheur sans fin de ne plus devoir cacher ses sentiments à Damon, et au contraire elle ne se privait maintenant plus pour lui rappeler à chaque seconde combien elle l’aimait. Une fois qu’il eut accepté son idée d’aller acheter une serviette avant de se rendre sur la plage, elle déposa un léger baiser sur la joue du vampire en s’éloignant un instant de lui pour aller rechercher son portefeuille dans la voiture.

Revenant ensuite vers lui, la jeune femme se remit à sourire lorsqu’il lui prit la main. Elle entremêla ses doigts avec les siens, et se mit à marcher à ses côtés jusqu’au magasin qui se trouvait sur la digue. Des magasins comme celui-ci, il y en avait des dizaines le long de la plage. Ils se ressemblaient tous, et vendaient tous les mêmes choses. Mais ce qui intéressait Blue, c’était tout simplement de trouver une serviette de plage. Peu importait dans quel magasin ils se rendaient, tant qu’ils en ressortaient avec ce qu’ils cherchaient. Et puis, celui-ci était le plus proche de l’endroit où ils avaient garé la voiture, donc ils ne s’étaient pas posé de questions pendant bien longtemps avant de marcher vers la devanture.

Une fois à l’intérieur, Blue ne mit pas trop de temps avant de poser la main sur une serviette et l’emporter avec eux jusqu’à la caisse. Damon avait très justement conseillé d’en prendre une où ils pourraient s’allonger tous les deux, conseil que Blue suivit sans rechigner. Le vampire avait tout à fait raison. Et puis plus elle était proche de Damon, mieux elle se sentait. Alors il n’y avait pas de raison qu’ils prennent tous les deux une serviette différente lorsqu’ils pouvaient très bien en partager une et rester côte à côte. Une fois le montant de leur achat réglé, le vampire et la jolie rouquine retournèrent en sens inverse pour aller redéposer le portefeuille de Blue dans la voiture. Elle revint ensuite à nouveau vers lui.

- Et voilà, on peut enfin aller profiter du sable chaud.

Ce n’était peut-être pas une plage aussi belle que celle des Caraïbes, mais celle-ci aussi avait tout son charme. Le sable était blanc, l’eau était assez claire et la plage n’était pas trop bondée. Tout était parfait, même si évidemment l’eau bleu turquoise des Caraïbes faisait encore plus rêver. Mais tant qu’elle était en compagnie de son vampire, rien ne pourrait déplaire à Blue. Elle ne lâcha pas sa main une seule seconde entre le moment où ils quittèrent la voiture pour se mettre à fouler le sable chaud pour aller se trouver une place sur la plage. D’un commun accord, ils trouvèrent un endroit où la jeune femme put étendre leur serviette, sur laquelle elle déposa ses chaussures pour empêcher celle-ci de s’envoler au moindre coup de vent.

Avant de décider de s’allonger dessus ou non, la jolie rouquine enlaça Damon en lui offrant un énième sourire rayonnant. Elle déposa un long baiser sur ses lèvres et passa ses mains dans son dos. Ils donnaient toujours l’impression de s’attirer comme des aimants, et en réalité c’était bien ce qu’il se passait lorsqu’ils passaient du temps ensemble. Blue ne pouvait pas empêcher tout son être de réclamer la présence de Damon à grands cris, et c’était pour ça qu’elle ne parvenait jamais à se décoller de lui pendant bien longtemps. Le baiser que la jolie rouquine offrit au vampire dura pendant quelques minutes avant qu’elle ne replonge son regard étoilé dans le sien.

- Alors, prêt à relever le défi ? Ou tu veux d’abord profiter un peu de cette magnifique plage qui s’offre à nous pour le restant de ta journée d’anniversaire ?

Bien qu’ils n’aient pas vraiment le matériel nécessaire pour aller nager, ce n’était pas le fait de devoir plonger dans l’eau en sous-vêtements qui freinerait la jeune femme. Ils s’étaient lancé un défi, et elle comptait bien le relever. Maintenant, si elle perdait, ce n’était pas pour autant qu’elle le prendrait mal. Tout ce qui comptait pour elle était de passer du temps avec Damon, à rire et à profiter de leur vie ensemble. Et le soir ou un peu plus tard, lorsqu’ils rentreraient à la pension après une magnifique journée passée tous les deux, ils retrouveraient leur petit ange qui illuminait leur vie de jour en jour. Tout était vraiment parfait, et Blue ne se lassait pas de la vie qu’elle avait la chance de mener.

Rien ne pourrait la rendre plus heureuse que tout ce qu’elle avait la chance de vivre en compagnie de Damon. Il était l’être qu’elle avait choisi d’aimer pour l’éternité, et surtout celui qui rendait ses journées si parfaites. C’était pour cette raison, et tant d’autres, qu’elle avait voulu fêter dignement l’anniversaire de son vampire. Elle lui montrait chaque jour qu’elle l’aimait, mais son anniversaire avait encore été une meilleure occasion pour la jolie rouquine de le lui dire. Et Blue saisissait vraiment la moindre occasion de lui prouver qu’il était tout pour elle, même si Damon le savait mieux que personne et qu’il n’en doutait absolument jamais.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 28 Nov - 22:16

Damon vivait vraiment l’anniversaire rêvé. Il avait absolument tout dans sa vie, du coup, il n’avait besoin de rien d’autre. Mais Blue avait su trouver le cadeau qui lui ferait plaisir. Bon, dans un sens, elle aurait pu lui offrir n’importe quoi, ça lui aurait fait autant plaisir parce que ça venait d’elle, tout simplement. Mais il fallait bien avouer qu’il ne s’attendait pas du tout à un cadeau comme celui-ci. La jeune femme avait su viser juste, mais aussi dépenser une fortune. Si le vampire n’avait pas de savoir vivre, il lui aurait clairement dit qu’elle était folle et qu’elle devait ramener ça au magasin et se faire rembourses. Et autant avouer que quand on avait un cadeau dans ce genre-là, on était réellement tenté de le dire. Il n’avait pas fait exception, mais il n’avait rien dit, préférant se laisser gagner par l’euphorie de ce cadeau et l’accepter. En plus de ça, la jolie rouquine le prendrait mal. Et ce n’était pas le but de la journée.

En clair, l’aîné des Salvatore avait vraiment tout pour être heureux. Jamais il n’avait été aussi heureux de toute sa vie en fait. Depuis qu’il connaissait Blue, ces cent-soixante-neuf ans d’existence avaient réellement pris un sens. Un jour, il faudrait réellement qu’il remercie Katherine de ce qu’elle avait fait, même si elle l’avait plus fait souffrir qu’autre chose. Mais au fond, tout ça avait été un mal pour un bien. Même s’il ne supportait pas Miss Pierce, ou Petrova étant donné qu’elle avait changé d’identité pour ne pas être retrouvé par les originaux, Damon n’avait plus vraiment autant de haine pour elle. Allez savoir comment ça c’était fait, mais ça ne l’énervait plus de parler d’elle ou bien d’émettre une pensée qui la concernait, même lorsqu’elle était négative. Il savait pourquoi en fait. C’était la jolie rouquine qui faisait naître en lui un sentiment de paix. Par sa seule présence, elle arrivait à faire en sorte qu’il reste calme dans des situations qui l’auraient fait sortir de ces gonds.

Blue avait vraiment un effet positif sur lui. N’importe qui pourrait le remarquer. Même un aveugle, sourd et muet ! Elle avait pris une place extrêmement importante dans sa vie. Absolument personne ne comptait plus qu’elle. Bien sur, leur fille avait énormément d’importance aussi, mais ce n’était pas du tout le même amour qu’il lui vouait. Kathleen avait énormément d’importance pour lui aussi, voir autant que sa mère, mais il y avait ce truc particulier qu’il avait avec la jeune femme qu’il n’aurait avec personne d’autre. Et il n’était pas question de leur lien. C’était bien plus que ça. Leur lien était un élément qui faisait réellement par de leur vie, mais il y avait quelque chose de plus à tout ça. Ca n’avait pas de nom, mais c’était présent et ils en étaient tous les deux conscients. C’était des éléments qui apparaissaient au fur et à mesure que leur relation évoluait. Touchera-t-elle un jour un point culminant ? Un sommet maximum ? C’était fort peu possible car les choses ne faisaient qu’évoluer et c’était à croire que jamais ça ne stagnera.

Ce jour montrait réellement à quel point leur bonheur était au maximum. C’était une journée typique qui montrait à quel point ils étaient unis et amoureux. Certes, c’était une journée particulière car c’était l’anniversaire de Damon, mais ce n’était pas parce que ce jour était particulier qu’ils étaient plus heureux que d’habitude. Au contraire, c’était ainsi chaque jour. L’aîné des Salvatore aimait même la routine qui s’était installée entre eux. Une routine qui n’en était pas vraiment une car malgré tout, il ne s’en lassait pas. Il laissa la jeune femme payer la grande serviette de plage qu’ils avaient choisi (même si elle n’avait absolument rien d’extraordinaire, et de toute façon, ce n’était pas nécessaire étant donné qu’ils allaient s’asseoir dessus et pas la regarder). La journée plage allait pouvoir commencer. Ils retournèrent à la voiture afin de ranger le portemonnaie de la jolie rouquine avant de se diriger vers la plage.

Sur le sable, il n’y avait pas trop de monde, ce qui était assez positif car Damon détestait quand il devait esquiver les gens pour pouvoir marcher. Il n’était pas associable et ne craignait pas particulièrement la foule, mais quand c’était à la limite de se sentir comme dans une boite de sardines… Là, c’était une autre histoire. Il préférait rester chez lui quand c’était comme ça. Blue connaissait ce point-là chez lui étant donné qu’elle avait eu l’occasion de le voir lorsqu’il l’avait emmené aux Caraïbes pour ses dix-huit ans. Là, ils allaient pouvoir choisir où se mettre et même changer de place à tout moment si ça leur chantait. Ca, c’était vraiment agréable. Lorsqu’ils arrivèrent sur le sable, le vampire retira ses chaussures comme il avait l’habitude de le faire. Même s’il était un vampire, sentir le sable dans ses chaussures, ça le dérangeait autant que les êtres humains. Parfois, il se disait vraiment que le sable était une des pires inventions parce que c’était dérangeant. Mais il fallait reconnaître que ça pouvait être agréable aussi quand on marchait dessus pieds nus.

Ils trouvèrent un coin où se mettre. Ils avaient l’embarras du choix, mais malgré ça, tout le monde avait une préférence d’endroit, même s’ils avaient presque toute la plage pour eux. Ils étendirent la serviette et Damon constata qu’ils n’allaient pas du tout manquer de place avec cette serviette. Ils pouvaient même y mettre une troisième personne qu’ils ne manqueraient pas de tissus. Après avoir fait le nécessaire pour éviter que la serviette ne s’envole au moindre coup de vent, l’aîné des Salvatore accueillit la jolie rouquine dans ses bras lorsqu’elle vint vers lui. Son sourire était si communicatif que lui-même ne pouvait pas s’empêcher de le faire aussi. Il posa ses mains sur ses hanches tout en lui rendant son baiser avant de glisser légèrement ses doigts sous son haut pour caresser sa peau du bout des doigts. C’était un réflexe qu’il avait pris aussi. Il n’y avait aucune connotation non plus là-dedans, même si pour beaucoup c’était le contraire, mais pas en cet instant, ni à chaque fois qu’il faisait ça.

Quand leurs lèvres se séparèrent, le sourire du vampire s’élargie encore plus en l’entendant parler de défi. Décidemment, elle était coriace. Elle n’oubliait rien, ou quasiment. Comme lui en fait. Si on pouvait donner une qualité à Damon, c’était son excellente mémoire. Il se souvenait de tout alors il ne fallait pas essayer de l’avoir sur un événement ou quoi que ce soit. Quand il affirmait quelque chose, c’était toujours très exact. Ca c’était passé ainsi et pas autrement. L’autre proposition de la jolie rouquine était tout aussi tentante que la première, mais s’il fallait faire un choix, il allait devoir en faire un. Il prit un air de réflexion. Un faux air de réflexion, bien évidemment, mais il aimait bien laisser durer le suspense. Il resta silencieux pendant quelques secondes jusqu’à finalement baisser les yeux sur la jolie rouquine pour lui offrir sa réponse.

« Ben… On peut faire le défi et ensuite profiter de la plage comme les gens normaux plutôt que de se lancer des défis à tout va. »


Il lui offrit un clin d’œil avant de reculer d’un pas et de retirer son t-shirt. Une fois que ce fut chose faite, il lui lança un sourire de défi. Elle n’allait pas résister longtemps. Tout en continuant de lui sourire comme lui seul savait le faire, il déboutonna lentement son pantalon et le laissa tomber d’un air innocent. Il aimait bien l’embêter un peu parfois. Bref, à présent, il était totalement prêt pour piquer une tête dans l’eau, peu importe la température de l’eau. Il fixait toujours Blue qui n’avait pas vraiment bougé depuis qu’il avait retiré son t-shirt et fit mine de fouiller dans ses ‘poches’.

« Mmh… Désolé, j’ai pas de mouchoir, mais il va falloir que tu fasses quelque chose pour la bave qui te coule sur le menton » fit-il en plaisantant.

Il fit mine de lui frotter le menton juste pour l’embêter un peu plus.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 4 Déc - 21:12

La peau de Blue frissonna légèrement, comme elle le faisait toujours lorsque le vampire faisait glisser ses doigts sur elle. Elle se serra un peu plus contre lui pendant qu’ils échangeaient un nouveau baiser. Même si les sensations que ce genre de moment lui procurait étaient connues de Blue, cela n’empêchait en rien la jolie rouquine de les apprécier. Au contraire, chaque baiser qu’ils échangeaient était précieux pour elle, et elle ne risquait jamais de se lasser de la sensation que lui offrait la caresse des lèvres du vampire contre les siennes. Lorsque leurs lèvres finirent par se détacher, elle lui posa une question pour avoir une petite idée de la suite des événements.

Etant donné que c’était l’anniversaire de Damon et non le sien, il était normal que Blue demande au vampire ce qu’il désirait faire. Pour l’instant, il avait le choix entre profiter tout de suite de la plage avec sa jolie rouquine, ou bien de relever le défi qu’il lui avait lancé pendant qu’ils étaient en chemin pour se rendre à Virginia Beach. De toute façon, quel que soit le choix de l’aîné des Salvatore, il était certain qu’ils auraient l’occasion de s’adonner à ces deux occupations, qui étaient aussi attirante l’une que l’autre. La jeune femme avait posé ses chaussures sur les coins de leur serviette de plage, afin qu’elle ne s’envole pas au moindre coup de vent.

Elle attendait donc que Damon lui donne sa réponse. Pendant ce temps, elle était restée debout à ses côtés et toujours collée contre lui, le regardant avec un léger sourire et des yeux toujours aussi pétillants. Finalement, le vampire baissa à nouveau le regard sur elle pour lui faire part de son choix. Blue ne fut pas du tout surprise de la réponse de Damon, et était plutôt ravie qu’il n’oublie jamais cet esprit de compétition et cette envie de relever tous les défis qu’ils se lançaient. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il évoqua le fait qu’ils se lançaient énormément de défis en ce moment, et comme toujours d’ailleurs. Blue profita de leur étreinte avant qu’il ne s’éloigne très légèrement d’elle.

- D’accord, ça me convient parfaitement !

La jeune femme continua à sourire d’amusement lorsque le vampire lui lança un clin d’œil. Par contre l’expression de défi qu’il lui offrit après avoir retiré son t-shirt changea le sourire de Blue en un sourire en coin. Elle adorait lorsque Damon lui lançait toutes sortes de challenges, et elle était toujours la première à avoir envie de se dépasser. Mais ce sourire en coin était aussi dû à la vue parfaite qu’elle avait en ce moment, il était inutile de mentir. D’ailleurs, sans forcément s’en rendre compte, Blue avait dirigé son regard vers les mains de Damon, et ne bougeait quasi plus. Elle était totalement hypnotisée par le vampire qui était à présent en train de retirer son pantalon.

Elle fut bien forcée de sortir de son moment d’absence lorsque Damon s’approcha d’elle en faisant mine de lui frotter le menton, faisant remarquer que malheureusement il n’avait pas de mouchoir pour essuyer tout ça. Remontant lentement son regard le long du torse de l’aîné des Salvatore, la jolie rouquine replongea ses yeux dans les siens en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Une fois ‘remise’ de tout ça, elle lui tira légèrement la langue, comme pour avouer qu’il l’avait repérée sur ce coup-là. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que la réaction de Blue aurait pu passer inaperçue. Elle joua le jeu, sans pour autant chercher à mentir sur le fait qu’elle n’était pas restée de marbre face à lui.

Blue ne dit rien, souriant toujours en coin. A son tour, elle se décida à narguer un peu le vampire. Heureusement que la plage était quasi déserte, sinon les gens se seraient sans doute demandé ce que ces deux-là étaient en train de faire exactement. La jolie rouquine se mit à déboutonner un à un les boutons de son chemisier, descendant progressivement vers son ventre alors que le haut de celui-ci découvrait peu à peu sa peau. Elle laissa ensuite le tissu de son haut glisser le long de ses bras pour rejoindre le sable chaud. Tout comme Damon un peu plus tôt, elle déboutonna ensuite son pantalon et le retira en le faisant glisser sur ses hanches. Blue avait pris tout son temps dans ses gestes, et n’avait pas quitté Damon du regard.

- Tu disais ?

Elle ne cessait de lui sourire, fière d’avoir pu inverser la situation. Sans hésiter, la jeune femme était entrée dans le jeu du vampire, comme elle le faisait toujours. S’il était vrai que l’aîné des Salvatore lui faisait un effet incroyable, elle savait que lui non plus ne restait pas insensible à tout ce qu’elle pouvait faire. Après tout, ils s’étaient toujours plu mutuellement, et ne l’avaient jamais caché. Surtout pas Blue, étant donné le nombre de fois qu’elle s’était perdue dans les yeux bleus de Damon, ou avait admiré la perfection de son corps sans lui cacher son intérêt. Blue n’eut qu’un demi pas à faire pour à nouveau passer ses mains dans le dos de Damon, approchant ses lèvres de son oreille pour lui murmurer des mots qui ne le regardaient que lui.

- Viens vite nager avant que je ne fasse une bêtise.

Concrètement, c’était un peu impossible étant donné qu’ils étaient sur une plage. Mais Blue ne cachait jamais rien de ses pensées à Damon, puisqu’il ne se permettait pas d’aller les lire sans son accord, même s’il en avait le pouvoir grâce à leur lien. Elle déposa un baiser sur sa tempe sans se décoller de lui, et prit au contraire un petit temps avant d’éloigner ses lèvres de son oreille.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Dim 23 Déc - 22:52

Damon aimait bien embêter Blue de temps en temps. Surtout que ce n’était jamais très compliqué de la faire sortir de ses gonds ou bien de la faire réagir. La taquiner était un des passes temps préférés du vampire. Il la trouvait toujours extrêmement mignonne avec ses joues qui prenaient une teinte rosée. Il avait fait exprès de capter son attention en retirant lentement ses vêtements. Il savait très bien l’effet qu’il avait sur elle, tout comme elle savait l’effet qu’elle avait sur lui, mais pour l’instant, elle était trop occupée à le regarder faire pour penser à agir. Elle avait pertinemment su qu’il allait parler directement du défi qu’ils s’étaient lancés. Après tout, c’était une des raisons qui les avaient emmenés ici, en plus du fait que la jolie rouquine avait acheté un véritable bolide qui était capable de les emmené plus loin que ce qu’il n’y paraissait et en un rien de temps quasiment.

L’aîné des Salvatore aimait aussi l’esprit de compétition qui existait dans l’esprit de Blue. Sur ce point-là, ils se ressemblaient, même s’il se disait qu’elle n’était peut-être pas aussi timbrée que lui au point d’accepter tout et n’importe quoi comme sorte de défi. Lui, il était capable de tout et surtout de n’importe quoi. Parfois même, il mettait sa vie en jeu et c’était mauvais. Enfin, on ne pouvait pas dire que depuis qu’il connaissait la jolie rouquine, il ne s’était pas calmé. Bien au contraire, il se sentait plus calme et beaucoup plus posé. Bien sur, Damon restait Damon avant tout, du coup, il ne changeait pas vraiment sur certains points, mais n’empêche que n’importe qui pouvait remarquer qu’il avait quand même changé un peu, même s’il affirmait qu’il ne changerait jamais pour personne.

C’était évident qu’il ne changerait jamais pour personne. Il l’avait déjà dit parfaitement à Blue et elle était d’accord avec ça. Il le lui avait dit pendant leur dispute à cause de Vicki. Même si ce n’était pas leur sujet de dispute, il avait quand même tenu à le préciser qu’ils soient d’accord sur ce point-là. Enfin, la jeune femme lui avait dit, lors de leur réconciliation, qu’elle ne voulait pas qu’il change alors tout était parfait. Cependant, il ne pouvait pas nier être plus calme et plus réfléchit. C’était l’effet Marsters, comme il l’appelait. Il se retint d’éclater de rire en la voyant revenir la réalité quand il lui frotta le menton pour retirer la soit disant bave qui coulait. Ses réactions l’amusaient toujours. Il lui tira à son tour la langue en souriant. Sauf que, comme il fallait s’y attendre, Blue ne tarda pas à se venger.

C’était ce qu’on pouvait appeler se prendre le revers de la médaille car la jeune femme se mit à jouer exactement au même jeu que lui. Tout comme elle, il se mit à suivre le mouvement de ses doigts, tout en regardant avec la plus grande des attentions. Il prit plaisir à découvrir chaque parcelle de peau de la jeune femme pendant qu’elle défaisait les boutons de son chemisier. Puis vint le tour du pantalon et il continuait de regarder avec une certaine lueur de convoitise dans le regard. Blue lui avait toujours fait de l’effet et il ne s’en était jamais caché en fait. Du coup, il ne se privait pas du tout pour regarder avec la plus grande des attentions. Et puis, la jolie rouquine ne semblait pas vraiment dérangée non plus donc il continuait de poser ses yeux sur elle. Bientôt, ses fines jambes apparurent et les prunelles bleues de l’aîné des Salvatore suivirent la progression du pantalon jusqu’à ce qu’il touche le sable.

Il n’y avait pas à dire, Blue savait comment lui faire payer. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Damon. Il releva les yeux jusqu’à les planter dans le regard de la jolie rouquine. Son sourire s’élargit. Il n’y avait pas de doute, elle était extrêmement fière d’elle et elle avait de quoi. Le sourire du vampire ne décolla pas un seul instant de ses lèvres. Il haussa les épaules, affichant un air innocent. Damon n’allait pas du tout se vexer parce que la jeune femme l’avait copié pour lui montrer que si elle, elle avait été affectée, lui n’en menait réellement pas large. En même temps, la jeune femme était la seule qui existait aux yeux, donc s’il n’avait plus le droit de la regarder, où allait le monde ? A sa perte, sans aucun doute.

« Beh j’ai rien dit ! » répondit-il finalement dans un léger rire.

Il la regarda venir vers lui et il passa ses bras autour d’elle quand elle passa ses mains dans son dos. L’amusement ne quittait réellement pas l’aîné des Salvatore. Décidemment, cet anniversaire était réellement le meilleur qu’il ait pu vivre durant ces 149 dernières années. On ne pouvait pas dire que la jolie rouquine n’avait pas illuminé la vie du vampire. C’était réellement tout à son honneur. On pouvait aisément comprendre pourquoi elle avait tant d’importance pour lui. Enfin, il y avait ça et tant de choses mais la liste était toujours aussi longue, donc la citer ne servait strictement rien à moins de vouloir rester planter là jusqu’à demain matin, mais il ne fallait pas oublier qu’ils avaient une petite fille qui les attendait chez Elena. Ce qu’elle lui murmura à l’oreille le fit sourire encore plus.

« Moi j’aime bien les bêtises ! »
fit-il avec un sourire en coin.

Mais elle avait raison, plus vite ils faisaient leur défi, plus vite ils pourraient passer à autre chose. Du coup, il attrapa la jeune femme et la plaça sur son épaule, la prenant un peu comme un sac à patate. Sauf qu’il la traitait nettement mieux qu’un sac à patate. Il prit donc direction de l’eau et y entra comme un rien. En fait, elle pouvait être à -10°C, il ne sentirait absolument aucune différence. Mais pour Blue, c’était une autre paire de manches car il fallait qu’elle se mouille. Mais à en juger la sensation sur sa peau, elle était une température agréable. Quand il eut de l’eau jusqu’aux genoux, il la reposa tranquillement dans l’eau.

« Trempe toi, une fois que ce sera chose faite, les choses sérieuses pourront commencer ! »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Lun 11 Fév - 19:15

Blue était tout bonnement incapable de rester impassible face à Damon. Il était la représentation parfaite de ce qui l’avait toujours attirée chez un homme, et elle n’avait pas honte de dire que c’était en premier lieu le physique si parfait de l’aîné des Salvatore qui avait rapproché la jolie humaine de lui. Elle était comme tout le monde, elle devait se sentir un minimum attirée par quelqu’un pour envisager qu’il se passe quelque chose avec cette personne. Et Damon avait tout pour lui plaire, cela ne faisait aucun doute. Cependant, son attirance pour lui ne s’était pas arrêtée au physique, loin de là. Chaque détail de sa personnalité avait su retenir son attention.

Evidemment elle ne niait pas que le vampire avait des défauts, comme tout le monde. Mais Damon avait ce petit quelque chose qui faisait qu’il correspondait bien à Blue. La jolie rouquine avait trouvé celui qu’il lui fallait, et elle n’en avait jamais douté. C’était comme si elle avait su dès la première seconde que leur union était une évidence. Bien sûr ils étaient passés par des moments difficiles, mais en définitive ils étaient toujours revenus l’un vers l’autre. Blue lui offrit un sourire radieux en décollant lentement ses lèvres de sa tempe, et dû se résoudre à défaire son étreinte pour leur permettre de rejoindre l’eau claire de la mer. Elle ne put retenir un rire lorsque Damon lui avoua aimer les ‘bêtises’.

- Je n’en doute pas une seule seconde !

La jeune femme lui rendit son sourire en coin, lui faisant comprendre par ce geste qu’elle était du même avis que lui. Après tout, elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit. Ce n’était pas de la soumission, c’était juste la preuve de son attachement envers lui. Il fallait aussi se dire que lorsqu’elle n’était pas d’accord avec lui, elle n’hésitait pas à le lui faire savoir. Mais cela ne se transformait que très rarement en dispute pour savoir qui aurait le dernier mot. Généralement on pouvait dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. D’ailleurs, ils avaient tous deux aimé l’idée du défi qu’ils venaient de se lancer. Ce qui n’était pas étonnant lorsqu’on savait qu’ils avaient tous les deux la ‘rage de vaincre’.

Blue se mit à nouveau à rire lorsque Damon l’attrapa sans crier gare, pour la poser sur son épaule et l’emmener vers l’eau tiède de la mer. Elle se laissa transporter en souriant, posant son coude sur l’épaule du vampire pour maintenir son visage et continuer à observer le paysage pendant qu’ils avançaient vers l’eau. Lorsque le vampire commença à entrer dans l’eau, elle sentit quelques goutes venir se poser sur ses pieds au fil des mouvements de Damon. Elle constata que l’eau n’était ni chaude, ni froide. Elle semblait être à bonne température, à condition qu’on ait quelques secondes pour s’y habituer avant de plonger dedans.

L’aîné des Salvatore finit par reposer la jolie rouquine, qui sentit l’eau lui monter jusqu’à hauteur du genou. Peut-être même quelques centimètres plus haut. Pour l’instant il ne s’agissait que de ses jambes, donc la température de l’eau était bien loin de la gêner. Elle lança un regard de défi à Damon lorsqu’il lui conseilla de mouiller sa peau au cas-où elle ne supporterait pas un plongeon trop brusque avant qu’ils ne commencent à relever leur défi. La jeune femme ne fit ni d’une ni de deux et se laissa tomber dans l’eau en y plongeant la tête la première. Il était vrai qu’elle semblait fraîche de prime abord, mais elle savait qu’elle s’habituerait vite à cette température.

Retenant un léger frisson, elle ressortit la tête de l’eau en souriant au vampire, le reste du corps encore plongé dans le liquide bleuté. Finalement la mer n’était pas si froide qu’elle y paraissait en ces températures assez douces du mois de juin. Elle était plutôt contente d’avoir donné l’idée à Damon de les emmener ici pour passer une journée ensemble à l’occasion de l’anniversaire du vampire. La jeune femme ne quitta pas le visage de l’aîné des Salvatore, lui souriant en coin. Elle n’attendait qu’une seule chose : Que leur défi commence. La jeune femme avait hâte d’en connaître l’issue.

- Je n’attends plus que toi.

Ce n’était pas un reproche, du style « hé, tu fais quoi, je t’attends ! » C’était plutôt pour le mettre dans l’ambiance du défi, et le taquiner dès la première occasion. La jolie rouquine barbotait donc toujours dans l’eau claire en attendant que son vampire donne le feu vert pour le départ de la course, ne le quittant pas des yeux. Toutefois, il restait une chose à fixer avant le départ définitif. Jusqu’où allaient-ils aller ? Il fallait qu’ils le sachent avant de se lancer dans leur défi, sinon ils n’allaient même pas savoir quand s’arrêter et ils pourraient vite avancer trop loin. Blue jeta un regard vers l’horizon, avant de finalement le reporter sur l’aîné des Salvatore.

- Et on nage jusqu’où comme ça ?

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 28 Fév - 17:11

C’était plus fort que lui, Damon était obligé de taquiner Blue. Il savait parfaitement l’effet qu’il produisait chez elle, sauf que bien évidemment, elle aussi savait qu’il n’était pas insensible quand c’était elle qui jouait de ses charmes. C’était un cercle vicieux en fin de compte, mais l’aîné des Salvatore les avait toujours beaucoup aimés donc il n’y avait pas de raison pour que ça ne soit plus le cas aujourd’hui. Et puis, c’était comme des situations désespérées et tout le monde savait que quoi qu’il puisse faire, il tombait toujours sur une situation désespérée. Mais des comme celles de la jolie rouquine, il voulait bien en avoir tous les jours. Il adorait quand ils s’amusaient à se chercher. Aucun des deux n’avait jamais le dernier mot.

Un franc sourire se dessina sur le visage du vampire quand elle lui répondit qu’elle ne doutait pas qu’il aimait bien les bêtises. Après tout, les bêtises qu’il faisait avec elle étaient « innocentes ». Pour une fois que ses bêtises ne coutaient pas la vie de quelqu’un et bien pourquoi s’en priver ? Ca, Damon savait en profiter donc il ne s’en cachait pas. Bon, tout le monde n’était pas, non plus, au courant de ce qu’il se passait dans son couple avec Blue, parce que ça ne regardait personne, mais si besoin, il ne s’en cacherait pas. Ce n’était pas comme s’ils faisaient des choses qui étaient contre la loi. Au contraire ! Au jour d’aujourd’hui, on pouvait porter plainte pour négligence envers son compagnon pour tout et n’importe quoi. Donc mieux valait en faire trop que pas assez !

Et puis, ce n’était pas comme si Blue était contre cette idée de bêtise. Il savait bien qu’elle était incapable de lui refuser quoi que ce soi, mais encore une fois, ce n’était pas comme si lui aussi pouvait lui refuser quoi que ce soit. Du coup, c’était encore une histoire de cercle vicieux dans lequel ils se complaisaient. En même temps, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas s’y plaire. Ils ne jouaient à aucun jeu dangereux entre eux. Mais quand ils n’étaient pas d’accord l’un avec l’autre, pour ça, on pouvait leur faire confiance pour s’exprimer car ils avaient tous les deux un caractère fort donc quand ils s’engueulaient, ça pouvait vite devenir une troisième guerre mondiale. Fort heureusement, maintenant, quand ils étaient désaccord, ça n’allait pas vraiment plus loi ? La dernière fois, l’un d’entre eux avait failli y rester.

Mais penser à dispute n’était pas vraiment à l’ordre du jour. Pour en revenir au moment présent, Damon avait attrapé la jolie rouquine pour la mettre sur son épaule. Le rire de la jeune femme résonna dans l’oreille du vampire qui adorait entendre ce son sortir de sa bouche (tout comme un autre son d’ailleurs, mais là, ce n’était pas encore à l’ordre du jour). L’aîné des Salvatore avait vaguement conscience qu’on les observait, mais il n’en avait rien à faire. Ils étaient jeunes (enfin pour Damon disons qu’il était jeune physiquement) et avaient bien le droit de s’amuser, non ? Le souvenir de la vieille femme qu’ils avaient choqué à peu près un an plus tôt l’amusa. Il se souvenait comme si c’était hier de la tête qu’elle avait tiré.

Blue se laissa transporter sans rien dire, il sentit même son coude se poser sur son épaule comme si c’était normal. Au moins, elle ne se tortillait pas de tous les côtés, donc c’était déjà pas mal. Avant de trop s’enfoncer dans l’eau, Damon déposa la jolie rouquine dans l’eau qui leur arrivait à hauteur des genoux. En bon petit ami qu’il était et parce qu’il adorait prendre soin d’elle, il lui conseilla de se mouiller pour éviter une hypothermie. Ce serait une mort assez débile alors autant qu’elle n’arrive pas. Et puis, le jour de son anniversaire, on pouvait faire mieux comme cadeau. Le vampire croyait qu’elle allait faire ça tranquillement, mais non. Justement, elle plongea presque la tête la première. Il levait légèrement les yeux au ciel. C’était comme ça qu’on avait une hypothermie.

Au bout d’une ou deux secondes, la jeune femme réapparut avec un grand sourire de dessiner sur les lèvres et Damon ne put s’empêcher de lui rendre. Elle lui exprima sa hâte que leur défi commence. C’était à se demander qui était le plus impatient des deux étant donné que tout le monde connaissait le penchant pour les défis de l’aîné des Salvatore. Avec lui, il fallait éviter d’avoir des paroles en l’air parce qu’il prenait vraiment au sérieux ce genre de chose. Plus d’un avait été surpris de le voir faire ce que l’autre avait dit pour plaisanter. On n’allait pas jusqu’à dire que Damon ne savait pas plaisanter, mais quand il savait qu’il ne risquait ‘rien’ et bien il n’y avait plus personne qui pouvait l’arrêter. Pas même ceux à qui il apportait de l’importance.

« Te fais pas trop mousser, tu risque de le regretter » répondit-il en plaisantant.

La compétition n’était pas au programme, mais étant donné qu’elle lançait l’ambiance du défi il était normal qu’il lui réponde de la même façon, non ? Damon s’enfonça un peu plus dans l’eau pour arriver jusqu’à la jeune femme qui lui posa une question très pertinente. Où était la ligne d’arrivée ? Avant de répondre, il regarda un peu autour d’eux pour trouver une bonne délimitation avant de trouver un point assez bon. Il désigna du doigt un banc de sable qui se trouvait à plusieurs mètres de là. Il n’était pas très grand, mais au moins, quand ils arriveraient au point d’arrivée, ils auraient à nouveau pieds.

« Le banc de sable, t’en penses quoi ? »


Dans cette plage, il n’y avait pas encore les bouées qui délimitaient le secteur de sécurité donc il fallait bien faire avec ce qu’il y avait. Et puis, le banc de sable était assez loin pour une course sans partir dans le large de la mer. Même si Blue ne risquait pas grand-chose avec Damon, mieux valait quand même rester raisonnable. Peut-être que le jour où elle serait un vampire il lui proposerait une course jusqu’à toucher la côte française, mais pour l’instant, mieux valait rester dans des mesures raisonnables, même s’il ne doutait pas de la capacité à la jolie rouquine à nager encore plus loin que ce banc de sable.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 12 Mar - 10:10

Blue était consciente d’avoir lancé le top départ du défi via ses mots. Et pour être honnête, elle savait très bien qu’elle avait parlé de manière à réveiller le côté compétitif de l’aîné des Salvatore. Cette partie de lui n’était jamais très loin, et elle ne fut pas surprise de l’entendre directement renchérir. La jolie rouquine se mit à sourire en coin avant de se relever et afin de pouvoir à nouveau entourer Damon de ses bras. Il était encore plus irrésistible lorsqu’il avait cet air de jeune homme imbattable. Elle aimait le voir aussi sûr de lui, cela ne faisait que le rendre encore plus attirant aux yeux de Blue. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui rappeler qu’elle ne se laissait pas battre aussi facilement.

- C’est peut-être toi qui vas regretter de ne pas avoir été plus méfiant.

La jeune femme adorait le taquiner. Lui lancer des défis était un plaisir dont elle ne se lassait jamais. Evidemment il lui arrivait de perdre ces défis, surtout lorsqu’il s’agissait de paris qui concernaient leur force, ou bien leurs aptitudes physiques. Non pas qu’elle était faible, mais il fallait reconnaître que Damon était un homme avec un corps d’athlète, ce qui lui permettait de remporter facilement ce genre de défis. Mais au moins il fallait reconnaître qu’il n’avait jamais triché en faisant usage de ses dons vampiriques. Et il lui laissait souvent une légère longueur d’avance pour compenser le fait qu’il était un homme et que Blue était une jeune femme.

Blue gardait donc un espoir de victoire, surtout que ce défi ne mettait pas en jeu leur force mais bien leur rapidité. Et sur ce terrain-là, la jolie rouquine n’était pas la moins avantagée. Elle regarda d’ailleurs le banc de sable que Damon lui indiqua comme point d’arrivée, et hocha la tête pour lui donner son approbation. Elle aurait pu aller plus loin, mais la distance était déjà suffisamment longue pour faire de ce défi un défi assez difficile à relever. Même si elle n’allait pas se vexer si elle perdait, Blue devait avouer qu’elle aimait gagner à ce genre d’épreuve. La jeune femme allait donc se donner à fond, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle visait un but particulier.

- Alors, prêt ?

Cette fois, Blue voulait faire la course d’égal à égal, même si elle savait qu’en partant en même temps que Damon elle avait nettement moins de chances de gagner cette course. Mais si elle arrivait la première, alors la jolie rouquine serait encore plus fière d’avoir pu le battre en partant en même temps que lui. Et si elle perdait ? Et bien elle se serait lancé un véritable défi, et elle se dirait que la victoire serait pour la prochaine fois. Damon et elle avaient des années devant eux pour s’amuser à ce genre de choses, et connaissant leurs caractères ils ne se feraient pas prier pour continuer. La jolie rouquine attendit d’avoir l’approbation du vampire avant de lancer le top départ de la course.

Elle démarra au quart de tour, tout simplement parce qu’elle voulait donner son maximum dès le départ pour tenter de distancer Damon. Même de trois centimètres. C’était souvent la distance qu’on gagnait au départ qui permettait de prendre une avance importante sur la course, et ça Blue l’avait bien appris. Cependant le risque était souvent de dépenser trop d’énergie au début et de se faire distancer après. Mais cela valait surtout pour les longues distance, donc ici la jolie rouquine n’aurait pas vraiment le temps de se fatiguer, du moins pas assez pour perdre énormément de vitesse avant l’arrivée. Même pendant la course, le souvenir de leurs vacances aux Caraïbes la fit sourire.

Ces souvenirs resteraient à jamais gravés dans la mémoire de la jeune femme, et elle était plus qu’heureuse de pouvoir se dire que d’autres allaient s’y ajouter au fur et à mesure de sa vie. Avec Damon, le moindre petit moment méritait de figurer parmi ceux qu’on appelait ‘souvenirs’. Blue savait qu’elle n’oublierait jamais la moindre chose qu’elle avait vécue en compagnie de son vampire. C’était tout de même sa moitié, et c’était pour cette raison que Damon méritait tout l’amour et toute l’attention de la jolie rouquine. Lorsqu’il était là, elle ne pouvait pas détourner son regard de lui. C’était comme si le reste du monde n’existait plus, elle ne voyait plus que lui.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Dim 17 Mar - 17:41

Parfois, il ne suffisait pas de grand-chose pour qu’un défi naisse entre Blue et Damon. Le premier était né pendant le voyage d’anniversaire de la jeune femme. Et pareil que celui-ci, il consistait de nager une certaine distance pour savoir qui arriverait le premier. Sauf que la dernière fois, il avait laissé un temps d’avance à la jolie rouquine afin qu’elle puisse espérer gagner face à lui, mais cette fois-ci, il n’était pas question de laisser une longueur d’avance. Tout du moins, ni l’un ni l’autre n’avait exprimé cette règlementation et il semblerait que c’était clair entre l’un et l’autre qu’il n’y aurait pas de traitement de faveur cette fois. Damon partirait en même temps qu’elle au top départ. Et bien sur, comme il le lui avait promis une fois, il y avait un peu plus d’un an de ça, il n’utilisera pas ses capacités vampiriques contre elle. Il nagerait avec la même capacité que s’il était humain.

Cependant, ces points-là n’avaient pas vraiment besoin d’être exprimés parce qu’ils étaient évident pour eux. L’esprit compétitif de Blue amusait l’aîné des Salvatore. Mais il ne put s’empêcher de lui répondre qu’il valait mieux pour elle qu’elle évite de trop s’y croire car elle pourrait vite le regretter. Là-dessus, Damon ne voulait pas dire qu’elle n’avait aucune chance de gagner, c’était même le contraire. Après tout, il y avait bien des femmes qui battaient les hommes pendant une course de natation, non ? Donc Blue avait vraiment toutes ses chances pour réussir. Honnêtement, qu’il perde ou qu’il gagne dans cette situation, l’aîné des Salvatore s’en fichait complètement parce que ça ne changerait pas la phase du monde ni quoi que ce soit. Mais il ne pouvait pas nier qu’il avait un esprit victorieux malgré tout, et ce, quand on analysait bien, c’était comme tout le monde.

« On verra bien » répondit-il simplement.

Il restait maintenant un seul détail à régler, et c’était la ligne d’arrivée. Cette fois-ci, l’environnement était différent des Caraïbes car ils avaient les bouées de délimitation. Or là, aucune bouée n’avait été installée, ce qui était assez surprenant car ils étaient en plein mois de Juillet et logiquement, c’était pendant cette période-là qu’il fallait instaurer le périmètre de sécurité. Heureusement pour eux qu’il y avait une barrière naturelle qui leur permettrait de définir ce point d’arrivée. Le banc de sable ne se trouvait pas partout sur la côte est des Etats-Unis, ni dans la côte de Virginie. La jolie rouquine sembla d’accord avec lui pour nager jusqu’au banc de sable. En même temps, ce n’était pas comme s’ils avaient un autre choix donc c’était soit oui, soit ils laissaient tomber le défi. Mais quand on les connaissait bien, c’était impossible pour eux d’abandonner. Un défi était un défi !

Le son du départ fut donné par la jeune femme quand elle lui demanda s’il était prêt. La question n’avait vraiment de sens étant donné que Damon était toujours prêt pour n’importe quoi. Quand on était un vampire, il y avait toujours ce besoin de bouger ou de faire quelque chose, même si ce n’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant au monde. Cette phase là se développait surtout quand on était déjà d’un naturel actif. Déjà humain, l’aîné des Salvatore avait toujours détesté ne rien faire. Il fallait absolument qu’il trouve une occupation. Si Stefan s’occupait le nez plongé dans les livres, la lecture n’avait jamais été le point fort du frère aîné, même si ça ne faisait pas de lui une personne inculte et stupide, loin de là ! Il avait déjà passé des après-midi devant un feu de cheminée à lire un livre. Mais c’était mieux de bouger, pour lui. C’était dans sa nature et ceci s’amplifiait quand on devenait un vampire.

Il lui répondit par un simple hochement de tête. Il n’y avait aucunement besoin de faire une phrase complète et bien structurée pour exprimer ce genre d’accord. Autrefois, répondre par un simple hochement de tête, c’était soit incorrecte, soit quelque chose qu’on souhaitait occulté aux autres. Aujourd’hui, la première signification avait disparu, mais la deuxième restait d’actualité. Et s’était rajoutée une troisième signification, un simple « oui ». L’évolution des choses était parfois assez surprenante. Tout n’avait plus tout la même signification qu’avant. Si un vampire enfermé depuis des siècles se retrouvait à cette époque, au 21ème siècle, il n’y aurait aucun doute qu’il serait totalement perdu et déphasé. Comme quoi, il était très important de s’intégrer le plus rapidement possible pour ne pas apparaitre trop suspects aux yeux des gens.

Le top départ fut donné par Blue et il n’en suffit pas plus pour Damon pour plonger. Il ne saurait dire s’il était parti pile poil au même moment que la jeune femme, mais ça n’avait pas vraiment une grande importance. De toute façon, même pendant les courses olympiques, tous les nageurs ne partaient pas toujours tous, pile poil au coup de sifflet. Enfin, de toute façon, l’aîné des Salvatore ne comptait pas vraiment arrêter la course pour savoir qui était parti l’un avant l’autre. Là n’était pas le but. Il nageait droit devant lui, se fixant sur le point d’arrivée qui se rapprochait au fur et à mesure qu’il avançait. A aucun moment il ne chercha à savoir où se trouvait la jolie rouquine. Il voulait avoir la surprise quand il arriverait au point d’arrivée. Pour un vampire, la façon dont l’aîné des Salvatore était entrain de nager pour se qualifier de « tranquille ». Mais pour un humain, il nageait à une bonne allure.

Le banc de sable se rapprochait de plus en plus et le but des courses, c’était de redoubler d’effort pour arriver le plus rapidement possible à destination, mais si Damon faisait ça, il tricherait étant donné qu’il pourrait facilement se mettre à utiliser ses capacités vampiriques. Ce qui était fâcheux, c’était que c’était tellement ancré en la personne qu’il était capable de se mettre à nager rapidement sans qu’il ne s’en rende compte. C’était comme les tics, les gens faisaient des choses par automatisme et sans s’en rendre compte. Du coup, il était préférable pour lui de rester à l’allure à laquelle il était entrain de nager, comme ça, il était certain qu’il ne ferait aucune bavure. Enfin, le banc de sable arriva et Damon remonta à la surface. Ce qu’il y avait de bien, c’était qu’ils auraient pied, même à une bonne distance du bord. Il se frotta machinalement les yeux car malgré tout, l’eau salée, ça brûlait un peu.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Sam 30 Mar - 8:40

Blue était si persuadée d’avoir ses chances pour gagner cette course qu’elle était assez sereine malgré le fait qu’elle était quand même en train de se donner à fond. Elle ne faisait jamais les choses à moitié, même lorsqu’elle était plutôt certaine du résultat. En somme, Blue avait confiance en elle, mais pas trop non plus. Cela semblait être le juste mélange, en fait. Certaines personnes ne donnaient pas leur maximum par excès de zèle, d’autres au contraire n’avaient tellement pas confiance qu’ils n’essayaient même pas. La jeune femme était entre les deux, pile poil sur la bonne partie de la balance. Elle n’était pas parfaite dans tous les domaines, mais question confiance il semblait qu’elle réagisse exactement comme il le fallait.

Elle voyait le banc de sable se rapprocher assez vite, et savait que les derniers mètres arrivaient. Voyant que Damon était côte à côte avec elle, la jeune femme tenta une accélération de dernière seconde mais le vampire la suivit sans faire trop d’efforts. Finalement, sur les deux ou trois derniers mètres, le vampire la dépassa même. Elle donna tout ce qu’elle avait, mais ne parvint pas à le rattraper, arrivant sur la ‘ligne’ d’arrivée à peine une seconde ou deux après lui. Essoufflée, la jolie rouquine ne sut pas cacher sa déception. Elle aurait parié sur un ex-æquo, plutôt qu’une victoire de Damon, même si elle ne doutait pas des capacités du vampire.

Mais ils avaient été si proches pendant toute la course que Blue avait voulu croire que son accélération de dernière seconde aurait pu lui rapporter la victoire. Au lieu de ça, Damon avait dû garder quelques forces jusqu’à la fin, justement pour accélérer un bon coup et la distancer sur les derniers mètres. Même si elle n’en avait jamais douté, Blue venait à nouveau d’avoir la confirmation que Damon était un fin stratège. Et il n’y avait rien d’étonnant non plus à découvrir qu’ils avaient tous les deux utilisé la même tactique pour tenter de gagner. Sans un mot, puisqu’elle manquait encore de souffle, Blue se hissa sur le banc de sable et s’y allongea, son ventre se soulevant et s’abaissant au rythme de sa respiration.

- Encore raté.

Oui, la jolie rouquine boudait un peu. Elle avait vraiment voulu gagner, et même si ce n’était pas la fin du monde de ne pas avoir emporté la victoire, son côté mauvaise perdante refaisait légèrement surface. Mettant toutefois sa fierté de côté, elle se releva pour s’asseoir une fois qu’elle eut correctement repris son souffle, et alla immédiatement déposer un baiser sur les lèvres du vampire. Elle l’avait vu s’essuyer les yeux en sortant la tête de l’eau, et elle ne put pas s’empêcher de sourire. Même si les vampires étaient presque invincibles, il y avait certaines choses qui les touchaient de la même manière que les humains, comme le piquant de l’eau salée dans les yeux. Cela étonnerait toujours Blue.

- Je m’incline, tu es finalement plus rapide que moi à la nage.

C’était la première fois qu’ils pouvaient effectivement le vérifier, puisqu’ils étaient cette fois partis en même temps, contrairement à leur première course ensemble. La jeune femme ne put pas s’empêcher de penser que lorsqu’elle serait elle aussi un vampire, ils pourraient enfin faire une course à la vitesse de Damon. Et là, qui sait, peut-être qu’elle pourrait le battre. La force et la rapidité d’un vampire n’étaient pas proportionnelles à celles qu’il avait eues en étant humain, donc Blue avait toutes ses chances. C’était à charge de revanche, donc. La défaite de la jolie rouquine n’était donc pas définitive ; même si elle acceptait totalement le fait d’avoir perdu contre Damon aujourd’hui, malgré son petit moment boudeur.

S’arrêter à ce petit banc de sable était une merveilleuse idée. Ils pouvaient ainsi profiter du soleil comme s’ils étaient sur la plage, excepté qu’ils avaient leur petite étendue de sable rien qu’à eux. Damon avait souvent de bonnes idées, et Blue se félicitait d’y adhérer, parce qu’elle ne le regrettait jamais. La jeune femme avait décidément tout pour être heureuse, ce qui expliquait pourquoi elle ne cessait de regarder le vampire avec des yeux plein d’étoiles lorsqu’il était à ses côtés. Il était certainement la plus belle rencontre qu’elle ait jamais faire. Parce que, l’air de rien, rencontrer sa moitié n’était pas donné à tout le monde. Surtout aussi tôt que la jolie rouquine.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Ven 12 Avr - 20:09

Damon et Blue possédaient tous les deux un esprit de compétition assez hors pair dans le sens où on pouvait leur présenter n’importe quel défit à relever, ils étaient capables de l’assumer en fonction de leurs possibilités. Après, tout dépendait du défi à relever, bien sur. Mais pour ce qui concernait le vampire, il n’y avait pas grand-chose qui l’arrêtait. Et ce n’était pas tant le fait qu’il était immortel, car même quand il n’était qu’un simple humain, il n’avait pas froid aux yeux pour faire certaines choses. Sauf qu’avant, on le traitait d’irresponsable parce qu’il aurait pu se tuer à de nombreuses occasions ou bien se retrouver handicapé à vie etc… Sauf qu’aujourd’hui, maintenant qu’il ne risquait plus de mourir en sautant du haut d’une falaise, on continuait de lui dire qu’il était malade dans sa tête. Les gens n’étaient jamais contents de toute façon.

Contrairement à la dernière fois où ils avaient fait une course dans l’eau de la mer, Damon n’avait pas laissé de longueur d’avance à Blue. Il aurait pu, mais aucun des deux n’en avait fait la suggestion, du coup, il était parti en même temps que la jeune femme et elle ne sembla pas s’en plaindre. Il lui faisait confiance pour se manifester si jamais il faisait quelque chose qui n’allait pas et comme elle n’en fit rien, l’aîné des Salvatore continua donc de nager en direction du banc de sable qui était le point d’arrivée de leur course. A aucun moment il n’accéléra son rythme de nage par crainte de se retrouver à user de sa vitesse vampirique. S’il y avait bien quelque chose que le vampire détestait, c’était quand on trichait. Il mettait tout de même un point d’honneur quand des règles étaient spécifiées. Quand il n’y en avait pas… c’était une autre histoire.

Et puis, tout dépendait aussi des situations. Quand il s’agissait de sauver sa peau, il n’y avait qu’une seule règle : penser à soit avant de penser aux autres. Ca, c’était une loi que Damon appliquait à merveilles. Pourquoi est-ce qu’il risquerait sa propre vie quand il savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir ? Après, tout dépendait aussi de la personne à sauver. Mais quand les personnes qu’il aimait le plus se trouvaient en sécurité, pour les autres, il n’avait aucune raison de s’en faire ni de s’en vouloir de les laisser derrière. C’était peut-être inhumain, mais c’était la dure loi de la jungle. Pour en revenir à l’instant présent, la main de l’aîné des Salvatore vint toucher le banc de sable et il se redressa pour sortir la tête hors de l’eau. La première chose qu’il fit en sortant sa tête fut de se frotter les yeux.

Il avait beau être un vampire, l’eau salée, ça piquait quand même les yeux. Il n’était pas infaillible sur tout. Il commençait à ouvrir les yeux quand Blue déclara qu’elle avait à nouveau perdu. Ainsi donc, il avait gagné ? Il ne l’aurait pas juré quand il avait couché le point d’arrivée parce qu’il y avait toujours une possibilité que Blue le batte. Il fallait tout de même reconnaître qu’elle était assez rapide à la nage. Ne pas le reconnaître serait une preuve de mauvaise foi et pour le coup, Damon ne l’était pas. Il pouvait être beaucoup de choses, mais quand il s’agissait de personnes qu’il aimait, il ne pouvait qu’être sincère (même quand la sincérité faisait mal, comme quoi, ça avait un bon et un mauvais côté quand même). Il reporta son attention sur la jeune femme qui avait émergé pas très loin de lui et il lui adressa un sourire.

« Victoire pour moi alors. »

Dans ses paroles, il n’y avait aucune intonation de fierté. En fait, il avait dit cela de façon normal. Bien sur, il n’était pas déçu d’avoir gagner, il ne fallait pas abuser non plus étant donné que c’était toujours bon de savoir qu’on avait remporté la victoire, mais s’il avait perdu contre la jeune femme, il n’en aurait pas fait un plat et surtout, il n’aurait pas été blessé dans son amour propre. Au contraire, il aurait été content pour elle parce qu’elle aurait été plus rapide que lui. Cependant, il devait bien avouer qu’elle avait nettement progressé depuis le voyage aux Caraïbes. Il ne doutait pas que s’ils continuaient, elle arriverait à le battre, même si ce n’était que d’un ongle. Parfois, il suffisait de pas grand-chose pour gagner. Et même si ce n’était que d’un minuscule millimètre, et bien une victoire était une victoire.

L’aîné des Salvatore nagea jusqu’à arriver vers le banc de sable qui se trouvait à même pas un mètre de lui. La jolie rouquine s’y était installée pour reprendre sa respiration. En ce qui le concernait, c’était déjà fait. Mais ça, c’était parce qu’il était un vampire et pas Blue. Il se hissa à son tour sur le banc de sable pendant que la jolie rouquine se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il le lui rendit avec un léger sourire sur les lèvres avant de s’affaler sur le sable, tout en s’appuyant sur les coudes. Miss Rouquine le fit rire en déclarant qu’elle s’inclinait. Il haussa les épaules. Certes, cette fois-ci, ils étaient partis sur un pied d’égalité, mais il n’avait pas fait grand-chose pour arriver en premier, si ce n’est nager en direction du banc de sable (en même temps, il n’allait pas nager dans une autre direction).

« Une prochaine fois, je suis sur que tu pourras crier victoire. »


Le jour où Blue deviendrait un vampire, il était possible qu’elle le batte au moins une fois. A aucun moment il ne prétendrait qu’elle ne le bâterait pas à plusieurs reprises, au contraire. Tout était possible. Ce n’était pas parce qu’en étant humain on n’était pas bon à la course qu’une fois devenu vampire on ne devenait pas bon face aux autres. C’était même tout le contraire. Après, c’était comme tout, les vampires avaient aussi besoin d’énergie, même s’ils étaient long à épuiser. Enfin, tout ça, la jolie rouquine le comprendrait quand elle le vivrait. Il y avait certaines choses que Damon ne pouvait malheureusement pas lui expliquer parce qu’il fallait vraiment le vivre pour le comprendre. Mais de toute façon, il serait là pour tout ça. Il n’y avait pas de raison pour qu’il la laisse toute seule, comme lui l’avait été.

Etre totalement seul et perdu quand on venait de devenir un vampire, même à son pire ennemi, il ne souhaitait pas ça. C’était fortement déstabilisant et il fallait quelqu’un pour se faire guider. Damon en avait encore eu la preuve avec Vicki quand elle avait débarqué chez lui en lui promettant de le tuer pour ce qu’il lui avait fait. Bon, après, elle avait merdé, mais en attendant, c’était quand même lui qui l’avait aidé. Niveau reconnaissance, on avait vu nettement mieux, mais bon. En tout cas, il s’avait à l’avance que la jolie rouquine ne réagirait pas comme sa meilleure amie en le dénigrant. Mais il restait encore un peu moins d’un an avant que la jeune femme ne devienne comme lui, du coup, il fallait profiter de l’instant présent et celui-ci se trouvait sur ce banc de sable. Là, au moins, ils étaient tranquilles.

« Tu sais qu’à force de me regarder comme tu le fais, tu vas finir par m’user ? »


A chaque fois qu’elle le regardait, il le savait et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Il avait capté le regard de la jeune femme et il n’avait pas pu s’empêcher de sortir cette phrase en souriant. Blue savait bien que ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Mais il aimait bien l’embêter un peu quand il pouvait.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 23 Avr - 16:16

Ce qui faisait de Damon un être unique aux yeux de Blue, c’était qu’il puisse faire d’un moment si ordinaire un instant inoubliable. Si on prenait tout simplement ce qu’il se passait en ce moment entre eux comme exemple, il était facile de démontrer cette théorie : Si on s’en tenait aux faits, on pouvait dire qu’ils étaient juste en train de se reposer sur un banc de sable au milieu d’une étendue d’eau, près de Virginia Beach. Et pourtant, Blue ne voyait pas que ça dans ce moment. Ce qu’elle ressentait était bien plus fort. Pour elle, ils n’étaient pas tout simplement en train de passer une journée au soleil. Non, pour la jeune femme, ce moment traduisait la chance qu’elle avait eue de rencontrer celui qui lui correspondait en tous points.

D’ailleurs, chaque minute passée avec Damon le lui rappelait. Cela expliquait pourquoi elle se sentait si bien lorsqu’il était à ses côtés. Comment aurait-elle pu être malheureuse en menant une vie si parfaite que la sienne ? Oh, bien sûr, aucune vie n’était littéralement parfaite. Il y avait toujours des hauts et des bas. Et Damon et Blue ne faisaient pas exception. Mais si elle se permettait de qualifier leur relation de ‘parfaite’, même si ce n’était pas le terme exact, c’était tout simplement parce que les moments de bonheur primaient largement sur les instants un peu moins joyeux. Certes, ils avaient dû traverser des épreuves, mais elles n’étaient rien à côté de tout le reste.

En réfléchissant à tout cela, le regard de Blue s’était à nouveau égaré et parcourait les traits si purs du vampire. Evidemment, Damon remarqua directement que sa jolie rouquine était encore perdue dans un monde parallèle et ne parvenait pas à détacher son regard de lui. L’aîné des Salvatore taquina donc Blue, une fois de plus, en lui faisant remarquer qu’elle le regardait tellement qu’elle allait finir par réussir à ‘l’user’. Cette fois, au lieu de tout simplement lui tirer la langue et faire mine d’être irritée, Blue choisit de mettre en œuvre sa répartie. En effet, elle n’en manquait pas, alors il aurait été dommage de la laisser au placard pour simplement prendre des airs de petite fille boudeuse.

- C’est dommage, je serai donc bientôt obligée de regarder quelqu’un d’autre.

La jolie rouquine connaissait très bien le côté jaloux de Damon, et s’amusait parfois à le provoquer au niveau taquinerie. Elle savait aussi qu’il ne prenait aucune de ses remarques au sérieux lorsqu’il s’agissait de regarder d’autres hommes que lui. Et il avait tout à fait raison de ne pas s’offusquer devant de telles affirmations, puisqu’elles étaient totalement fausses. Jamais le regard de Blue ne pourrait être attiré par un autre jeune homme, de la manière dont il l’était quand l’aîné des Salvatore était présent. Et de toute façon, même lorsqu’il n’était pas là, aucun homme ne pourrait attirer son attention de cette manière-là. Blue passa ses doigts dans les cheveux de Damon avec un léger sourire, comme elle le faisait souvent.

- Plus sérieusement, tu sais bien que je n’ai jamais pu m’empêcher de te regarder de cette manière-là, c'est plus fort que moi.

Et d’ailleurs, elle savait qu’elle ne parviendrait jamais à oublier cette habitude. Blue ne voyait pas comment elle pourrait détacher son regard de celui qui la rendait si heureuse. Si un jour cela arrivait, cela voudrait dire que Damon n’avait plus d’importance pour elle. Voilà pourquoi elle était si sûre de ne jamais perdre cette habitude qu’elle avait de poser son regard sur lui. La jolie rouquine savait qu’actuellement, il était très rare que l’amour entre deux personnes soit à toute épreuve. Et pourtant, sans pour autant être naïve, elle savait qu’elle pouvait dire que Damon et elle faisaient exception. Et rien au monde n’aurait pu la rendre plus heureuse.

Dès que Damon avait grimpé sur le banc de sable, et s’était appuyé sur ses coudes, la jeune femme avait repris sa place en se réallongeant à ses côtés. Cette scène lui rappela une fois de plus leur voyage aux Caraïbes. Et elle ne put s’empêcher de penser que depuis ce jour-là, ils avaient fait beaucoup de chemin. A l’époque, Damon ignorait encore que Blue l’aimait, et il ignorait même que lui aussi avait les mêmes sentiments. Et aujourd’hui, ils formaient un couple très uni, et avaient même une merveilleuse petite fille. Alors, même si la vie à Mystic Falls n’était pas toujours facile ni parfaite, leur petite bulle à eux ne semblait subir aucun dommage.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is the day you were born, my love [Damon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» What 's the date today ?
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: home sweet home :: quartier est :: Damon & Stefan Salvatore-