AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Today is the day you were born, my love [Damon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mer 24 Avr - 23:00

Finalement, le banc de sable était plutôt une bonne idée. C’était venu comme ça à Damon comme point d’arrivée, mais au final, rien ne les forçait à retourner sur la plage. Il ne savait pas trop si le banc de sable resterait un bon moment ou pas, mais pour l’instant, la mer ne semblait pas reprendre ses droits du coup, ils n’étaient pas pressés pour retourner vers le bord de mer. Heureusement qu’ils étaient bon nageurs tous les deux parce que sinon il y aurait de quoi flipper en voyant la mer reprendre son droit. C’était toujours assez surprenant de voir la mer recouvrir un petit ilot. En attendant il n’y avait rien de mal de profiter du soleil. Et puis, ils étaient tranquilles, là où ils étaient et pouvaient parler sans craindre que des oreilles voisines n’entendent ce qu’ils disaient. De plus, ils pouvaient aussi surveiller leurs affaires laissées sur la plage.

Avec sa célérité vampirique, Damon pouvait toujours se rendre sur la plage en un clignement d’œil. Bien sur, tout le monde pourrait le voir, mais après, il n’était pas obligé de donner une explication. Les gens avaient surement mieux à faire que d’observer deux personnes sur le banc de sable entrain de se prélasser au soleil. Un avantage d’être un vampire, c’était qu’on pouvait rester des heures au soleil sans craindre d’attraper un coup de soleil. C’était une sensation que l’aîné des Salvatore ne regrettait absolument pas. De toute sa vie, il n’en avait attrapé qu’un seul et c’était pendant l’année de ses treize années parce qu’il était restée toute une journée entière allongé dans l’herbe entrain de jouer au jeu du gars qui n’existait pas. Qu’est-ce qui lui avait pris exactement ce jour-là ? Il n’en savait rien, un jeu de gamin. En tout cas, il avait attrapé un coup de soleil sur les bras et il avait souffert.

L’aîné des Salvatore n’avait pas eu trop de mal à sentir le regard de la jolie rouquine sur lui. En même temps, elle ne se cachait pas non plus pour le faire, du coup, il n’avait vraiment aucun mal. Pour plaisanter, il lui signala que si elle continuait de le regarder comme elle le faisait, elle allait finir par l’user. C’était un peu comme les peintures des musées. On interdisait le flash pour ne pas que la lumière abime les couleurs de la peinture. Enfin la comparaison était un peu nulle, mais c’était dans l’expression commune. Cette fois-ci, la jolie rouquine ne se contenta pas de lui tirer la langue ou une réaction plus ou moins similaire. Au contraire, elle répliqua une phrase plutôt bien sentie qui fit sourire le vampire. Décidemment, elle déteignait de plus en plus sur lui. Tant que ce n’était pas les mauvais côtés, ça irait.

« C’est dommage, je serais obligé de le tuer. »


Damon avait toujours détesté quand d’autres regardaient la jolie rouquine. Bien souvent, il avait des envies de meurtre et il le ferait s’il le pouvait, mais non, il ne le faisait pas parce que ça lui attirerait des problèmes plus qu’autre chose. Un vampire qui tuait pour le plaisir, c’était facile de le retrouver, peu importe où il se trouvait. C’était comme ça que le vampire avait pu retrouver son frère rapidement quand il s’était mis à tuer tout le monde sur son passage. Mais même s’il le retrouvait à chaque fois, il y avait des moments où Damon ne se montrait pas. Généralement, c’était Stefan qui venait vers lui quand il avait besoin. Et à chaque fois, Stefan avait attiré les ennuis avec lui. C’était pour ça que dans un sens, il avait été content que son petit frère devienne un gentil petit vampire même s’il était ennuyeux à mourir !

Sauf que pour l’instant, le cadet Salvatore était introuvable. Par moment, ça inquiétait vraiment Damon, mais d’une certaine façon, il savait que tant que Klaus en aurait besoin, il ne lui arriverait rien de fâcheux à cent pour cent. C’était dans l’état qu’il allait le retrouver quand il reviendrait qui l’inquiétait. Mais ce moment n’était pas arrivé, du coup, il aviserait à ce moment-là et pas avant. Chaque chose en son temps et pour le moment, c’était son anniversaire, et il comptait bien en profiter. Et pour l’instant, il était très bien parti donc que demander de plus ? Il se le demandait ! Il la laissa remettre ses cheveux en place puis la jeune femme reprit la parole en affirmant qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du vampire et il tourna la tête vers elle.

« Je le sais bien, et ça me dérange pas, et ça aussi tu le sais. »

Si ça le dérangeait, il y aurait bien longtemps que Damon le lui aurait dit. Quand ça venait de Blue, il n’y avait rien qui le dérangeait. Se sentir fixer pouvait être vraiment désagréable, surtout par des inconnus. Là, c’était vraiment énervant quand on se faisait fixer et qu’on ne savait pas pourquoi. Généralement, ça énervait l’aîné des Salvatore qui ne pouvait pas s’empêcher d’agresser les gens après ça. Ca l’énervait qu’on le fixe sans savoir pourquoi. Mais quand ça venait de la jeune femme, ça ne lui faisait rien. Il s’installa sur le sable, en prenant appui sur ses avant-bras pour pouvoir garder un œil à ce qu’il se passait sur la plage. On n’était jamais trop prudent, surtout que la tentation pouvait être grande quand on voyait des affaires toutes seules sans personne autour. Et le petit malin qui oserait faire quoi que ce soit passerait un mauvais quart d’heure.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 23 Mai - 19:01

Même si Blue savait que Damon ne manquait pas du tout de répartie, elle ne s’était pas forcément attendue à ce qu’il menace de tuer le premier homme que la jeune femme regarderait de manière un peu trop insistante. Allongée à ses côtés, elle ouvrit donc les yeux un peu plus grands avant de sourire en le regardant, s’empêchant même de rire. Bien sûr elle savait qu’il était tout à fait sérieux, et que l’aîné des Salvatore serait capable de se débarrasser d’un homme qui représenterait une réelle menace pour lui. Mais si elle avait envie de rire, c’était plutôt de ce qu’elle avait dit elle-même. Il était absurde d’envisager que la jolie rouquine puisse poser son regard sur quelqu’un d’autre que lui.

- Tu n’auras à tuer personne, rassure-toi.

Par contre, elle ne pouvait rien faire contre les regards qui se posaient sur elle. Là, elle n’y pouvait strictement rien. Et elle était reconnaissante envers Damon de ne rien faire qu’il pourrait regretter. Parce qu’elle savait très bien quel effet cela pouvait bien lui faire lorsqu’un autre homme posait son regard sur sa jolie rouquine. Elle le comprenait, tout simplement parce qu’elle ressentait la même chose lorsqu’une jeune femme le regardait lui. Même si Blue cachait plutôt bien son jeu avec les autres, elle ne parvenait par contre pas du tout à mentir à Damon en ce qui concernait son tempérament extrêmement jaloux. Elle détestait voir d’autres femmes s’intéresser à son vampire.

Elle sourit un peu plus lorsque Damon lui répondit qu’il n’était pas dérangé lorsqu’elle le fixait intensément. En même temps, s’il n’avait pas apprécié que son regard se pose sur lui, elle l’aurait su depuis bien longtemps. Il fallait dire que la jeune femme avait toujours agi comme ça avec lui, et qu’il n’avait jamais montré aucun signe d’énervement. Au contraire, cela semblait toujours amuser l’aîné des Salvatore de surprendre Blue en train de le regarder ‘en cachette’. La jolie rouquine lui offrit un regard plein de tendresse en faisant glisser le bout de ses doigts sur l’une de ses joues. Une idée naquit dans l’esprit de Blue, et elle en fit immédiatement part à Damon.

- On devrait vraiment emmener Kathleen ici, elle pourrait découvrir la mer pour la première fois.

Blue, elle, n’avait vu la mer que très tard. Elle était déjà adolescente lorsqu’elle avait enfin eu l’occasion de venir fouler le sable de la plage. Kathleen, au contraire, pourrait avoir la chance de profiter de tout cela plus tôt, étant donné que Mystic Falls n’était pas si éloigné que ça de Virginia Beach. Bon, la plage ne valait peut-être pas celle des Caraïbes, mais pour un enfant c’était toujours extraordinaire de découvrir de nouvelles choses. Leur fille ne verrait pas la différence. Tout ce qu’elle verrait, c’était tout ce qu’elle pouvait expérimenter comme nouvelles sensations dans ce lieu qu’elle ne connaissait pas encore. Elle était encore jeune, mais il n’était jamais trop tôt pour voir la mer.

C’était peut-être un peu cliché, mais Blue ayant vécu une enfance plus difficile, elle s’était promis de ne pas refaire les mêmes erreurs que ses parents. Enfin, surtout de son père en fait, parce que sa mère avait été très présente pour elle. Elle n’avait évidemment pas prévu de devoir quitter ce monde aussi tôt, et Blue savait qu’elle avait tout fait pour rendre sa fille unique heureuse. Mais bon, après sa disparition, la jolie rouquine s’était retrouvée seule avec un père qui n’avait eu de cesse de la traiter de folle, juste parce qu’elle ne partageait pas sa haine pour les vampires. Pour ne rien arranger, il avait passé toute sa vie à boire, et complètement abandonné Blue.

La jeune femme avait ainsi décidé que Kathleen aurait l’enfance que ni elle, ni son père adoptif, n’avaient eu la chance d’avoir. Le risque était toujours de la surprotéger ou de trop la chouchouter, mais Blue avait vraiment l’impression qu’ils s’en sortaient plutôt bien jusqu’ici. Après tout, même si leur fille était comme la prunelle de leurs yeux, Damon et Blue s’accordaient encore du temps à deux. D’ailleurs, cette petite virée à Virginia Beach pour l’anniversaire du vampire le prouvait bien. Il suffisait de trouver le juste milieu, et d’accorder du temps à tout le monde dans une famille. Certes, ce n’était pas toujours aussi simple que cela en avait l’air, mais ce n’était pas non plus la chose la plus complexe au monde.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Lun 27 Mai - 23:05

Depuis le début, Damon avait toujours montré un penchant extrêmement possessif et il ne s’en était jamais caché. Après tout, Blue lui appartenait, même si aujourd’hui, ce sens avait changé par rapport à celui qu’il représentait six mois auparavant. Le vampire était vraiment plus qu’heureux d’avoir enfin ouvert les yeux sur ce propos, même s’il regrettait de ne pas avoir compris plus tôt que ce qu’il ressentait pour la jolie rouquine allait bien au-delà du lien qui existait entre un vampire et son humain(e). Enfin, on ne pouvait pas changer le passé et ça, l’aîné des Salvatore l’avait appris de nombreuses années auparavant. A présent, tout ce qu’il voyait c’était l’instant présent et le bonheur qu’il vivait actuellement aux côtés de la jolie rouquine. A cela s’était rajoutée Kathleen et à présent, il pouvait clairement dire que c’était parfait.

Un sourire se dessina sur les lèvres du vampire quand elle lui assura qu’il n’aurait pas besoin de tuer qui que ce soit. Ca, il le savait très bien. Tout du moins, pas dans le sens où elle se mettrait à regarder d’autres hommes que lui de la même façon dont elle le regardait. Pour ce qui était de ceux qui la regarderaient d’un peu trop près, c’était une autre histoire. Malheureusement, Blue ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Damon avait une technique bien à lui pour ça : l’intimidation. Fort heureusement, jusqu’à présent, il n’avait jamais eu besoin de tuer quelqu’un qui regardait avec un peu trop d’insistance la jeune femme et il ne pensait pas qu’il le ferait un jour. Non, quand l’aîné des Salvatore tuait quelqu’un, c’était parce qu’il représentait un véritable danger. Or, les humains étaient tous bien inférieur à lui.

Malgré ça, Blue ne s’était jamais plainte de sa possessivité, ni de sa jalousie. Surtout quand on savait que la jolie rouquine était exactement pareille quand les femmes le regardaient un peu trop d’instance. Et elle n’avait jamais pu l’occulter au vampire parce qu’il savait exactement tout ce qu’elle ressentait. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et c’était ce qui rendait leur lien tellement unique. Finalement, il lui répéta que ça ne le dérangeait pas qu’elle le regarde. De toute façon, ça ne l’abimerait pas, contrairement à ce qu’il lui avait dit, même s’il avait dit cela pour plaisanter, bien évidemment. C’était impossible d’abimer quelqu’un à force de le regarder. De plus, cela faisait un bon moment qu’elle faisait cela, du coup, si cela avait réellement dérangé Damon qu’elle le regarde de cette façon, il lui aurait déjà dit dès le départ.

Le vampire hocha la tête quand la jeune femme lui fit par de son idée d’emmener Kathleen à la mer afin qu’elle puisse découvrir ça. Damon y avait déjà songé. Surtout que les beaux jours étaient déjà là et dureraient jusqu’à mi-octobre environ. Du coup, ils auraient sans aucun doute l’occasion de revenir à Virginia Beach plusieurs fois d’ici là. Tout du moins, il fallait l’espérer. Tout ce que l’aîné des Salvatore voulait, c’était que les choses se calment tout de même un peu à Mystic Falls afin que cela ne devienne pas invivable. Enfin, maintenant qu’Elena était devenue un vampire, la création d’hybride allait se calmer pour un bon moment puisque Rebekah avait détruit toutes les réserves de sang de Klaus afin qu’il ne puisse plus en faire. Pour le moment, cette menace-là était écartée. Stefan devait juste apprendre à sa copine à se maîtriser.

« Je suis d’accord » répondis-je. « Mais je pense qu’il faut attendre un peu, elle n’a que trois mois à peine. Et puis, le soleil est trop fort pendant juillet et août, enfin, autant attendre un peu qu’elle soit consciente de tout ce qui l’entoure, non ? »

Damon prenait vraiment son nouveau rôle très au sérieux, même s’il n’y avait pas cru quand Blue lui avait demandé à ce qu’ils adoptent la fillette quand les pompiers avaient quitté sa maison, emmenant le bébé et sa mère décédée. Si un an auparavant on lui avait dit qu’il serait papa, il en aurait ri aux larmes tellement il aurait trouvé cette idée ridicule à souhait. Mais il fallait croire que les choses changeaient sans que personne ne puisse rien y faire. Même l’aîné des Salvatore ne contrôlait rien, il subissait, comme tout le monde. Mais il avait tout de même accepté de son plein grès donc dans un sens, il avait tout de même un semblant de contrôle, même si celui-ci est éphémère. En tout cas, sa vie avait changé depuis l’arrivée de Kathleen dans la pension. Il lui avait même trouvé un surnom alors qu’il aurait cru que ce serait Blue qui le trouverait : Kitty.

Parfois, il entendait la voix de Katherine dans sa tête qui lui disait qu’il devenait faible, mais le vampire était sur et certain qu’il ne devenait pas faible. Bien au contraire, il y gagnait beaucoup plus qu’il ne perdait. Bien sur, il ne pouvait pas clamer haut et fort qu’ils avaient adopté une petite fille, même si la nouvelle arriverait bien assez vite. La seule chose qui devait rester secrète, c’était les origines de la fillette qu’ils avaient adopté. Les loups-garous originels étaient à sa recherche. Pour quel motif ? Damon n’en savait strictement rien et puis Holly n’avait pas vraiment eu le temps de leur dire quoi que ce soit d’autre. Juste assez pour qu’ils saisissent l’enjeu. Ils savaient aussi qu’à un moment donné, Kathleen montrerait des signes de magies puisque sa mère biologique en était une. Mais pour l’instant, elle n’en avait montré aucun signe.

« Tu crois qu’il faudra attendre combien de temps avant que Kitty n’ait ses pouvoirs ? Je sais qu’il y a encore le temps, mais je t’avoue que je n’y connais pas grand-chose en matière de sorcellerie, mis à part ce qu’Az m’en a raconté. Tu crois que je devrais lui demander ? »

Azmaria était la seule sorcière en qui Damon avait une confiance absolue. Elle était un peu une sœur pour lui, même s’il n’avait pas avec elle de lien réellement fraternel comme il en avait un avec Stefan. Mais ça, c’était un peu normal. C’était dur d’avoir un lien fraternel avec quelqu’un qui n’était pas du même sang. Enfin, s’il y avait quelqu’un en qui ils pourraient demander des informations à propos de la sorcellerie, c’était bien à elle.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 20 Juin - 13:39

Blue devait avouer que la raison pour laquelle elle ne s’était jamais plainte de la jalousie de Damon était plutôt simple : La jolie rouquine aimait bien quand il se montrait possessif. C’était plutôt agréable de savoir que Damon la voulait rien que pour lui, et qu’il l’aimait tellement qu’il ne laisserait personne l’approcher de trop près. Evidemment si elle aimait sa jalousie, c’était parce qu’il ne l’exagérait pas ouvertement. Un peu de jalousie c’était bien, une jalousie maladive, c’était la fin d’un couple. Et étant donné que Damon ne faisait pas de crise de nerfs quand elle souhaitait passer la journée avec des amis, même masculins, elle pensait pouvoir dire que le vampire n’exagérait rien dans ses réactions.

Et puis d’un côté ça l’arrangeait aussi de penser que la jalousie de Damon était normale, puisqu’elle éprouvait exactement la même chose à son sujet. Blue était peut-être même plus sur ses gardes, son plus grand défaut étant cette énorme possessivité qu’elle avait à l’égard du vampire. Mais, tout comme lui, elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il passe du temps aves des amies, puisqu’elle avait confiance en lui. Evidemment, la jolie rouquine devait avouer que certaines jeunes femmes ne lui rendaient pas la tâche aussi simple que ça en faisant des avances à Damon. Certaines le faisaient pour plaisanter, mais Blue voyait déjà rouge dans ces cas-là. Et pourtant, sauf situation exceptionnelle, elle ne disait absolument rien. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec Damon pour des broutilles.

Bon, il lui était déjà arrivé de lui faire une petite scène, mais ça s’était avéré plus drôle qu’énervant. Il fallait dire que le vampire n’était pas du genre à se priver pour la taquiner lorsqu’elle lui faisait remarquer qu’elle n’aimait pas beaucoup les filles qui lui tournaient autour. Enfin, tant qu’ils trouvaient un équilibre et que leur couple ne battait pas de l’aile, Blue ne voyait pas pourquoi elle essaierait de changer son comportement. En plus, cela n’avait vraiment pas l’air de déranger Damon, alors tout allait bien. Pensive, Blue venait de faire remarquer à l’aîné des Salvatore que leur fille pourrait fortement apprécier un endroit comme celui-ci. Elle hocha positivement la tête lorsqu’il lui dit que c’était peut-être un peu trop tôt.

- Je suis de ton avis.

Il n’y avait pas à discuter, Damon avait raison en voulant protéger leur petite fille des effets du soleil qui tapait plutôt fort pendant l’été. En attendant, Kathleen pouvait déjà profiter de l’immense jardin qu’ils avaient à la pension, en observant tout ce qu’il y avait autour d’elle. Elle n’avait pas encore atteint l’âge auquel elle était capable de se balader seule dans le jardin, mais lorsqu’elle était dans les bras de ses parents adoptifs, elle montrait un réel attrait pour l’environnement extérieur et laissait s’exprimer son envie de découvertes. En parlant de leur fille, Damon semblait se poser des questions sur ses pouvoirs. C’était plutôt logique, puisqu’ils avaient l’immense responsabilité de devoir élever un enfant qui allait semble-t-il avoir d’immenses capacités question magie.

- A vrai dire je n’en sais trop rien. Hollie m’avait raconté que cela dépendait totalement de l’environnement dans lequel l’enfant était. Certains ne découvrent leurs pouvoirs que très tard, tout simplement parce que les parents ont peur de la magie ou parce qu’ils n’encouragent pas leur enfant à en faire usage. D’autres s’en servent très tôt par contre… Mais je pense qu’en tant que sorcière, Azmaria pourrait nous aider et nous donner un peu plus de conseils.

Elle pourrait peut-être leur dire ce qu’ils devaient faire pour encourager Kathleen à découvrir ses pouvoirs. Puis elle pourrait aussi leur dire s’il était important de la pousser à découvrir ses talents, ou s’il valait mieux lui laisser le temps, quitte à ce que cela prenne quelques années. Hollie n’avait que très peu parlé à Blue de la sorcellerie, et c’était pour cette raison que les conseils d’Az’ pourraient bien être utiles aux jeunes parents de Kathleen. La jolie rouquine ne voulait commettre aucune erreur avec cette enfant. Il fallait qu’ils la protègent et la cachent des loups alphas, mais en même temps il était important qu’elle découvre sa magie pour apprendre à se défendre le cas échéant.

Pour l’instant, ils n’avaient pas du tout attiré l’attention sur eux, et les loups semblaient avoir perdu la trace de Kathleen. Mais Blue savait que cela ne durerait pas éternellement. C’était une raison de plus pour laquelle elle avait hâte que ses vingt ans arrivent. Une fois transformée, elle serait plus apte à défendre sa fille, puisqu’il fallait avouer qu’en tant qu’humaine elle ne faisait pas le poids contre les loups. En pensant à cette fameuse transformation, un léger sourire se peignit sur les lèvres de la jolie rouquine, qui avait décidément hâte que le jour arrive enfin.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Jeu 11 Juil - 22:59

Si Damon n’aimait pas que les hommes viennent coller de trop prêt la jolie rouquine, cette dernière le lui rendait très bien aussi car de son côté, elle voyait rouge quand une femme venait lui montrer un peu plus d’intérêt que le stricte minimum conviviale. Du coup, ni l’un, ni l’autre ne pouvait vraiment faire de leçon de moral quand l’un ou l’autre piquait un fard. Le vampire avait parfaitement accepté la jalousie de Blue tandis que cette dernière avait accepté qu’il mette ses menaces à exécution si jamais une personne de la gente masculine lui montrait trop d’intérêt. Mais malgré ça, aucun des deux ne doutait de la fidélité de l’autre. Entre eux, c’était tout simplement impossible et puis tout se passait bien entre eux donc il n’y avait aucune raison que ça se passe de cette façon. Enfin, malgré cette jalousie, cette dernière n’était pas au point d’être maladive. Il y avait des limites. Disons simplement que cette jalousie était juste assez pour faire comprendre aux autres que le territoire était déjà conquis.

Pour l’instant, l’aîné des Salvatore n’avait eu à tuer personne pour faire comprendre aux autres que Blue lui appartenait déjà. Fort heureusement d’ailleurs parce que se serait malheureux d’en arriver là. Bien qu’il en soit tout à fait capable, c’était déjà bien de voir que les gens n’étaient pas suicidaires au point de vouloir mourir plus tôt. Et puis, le vampire savait précisément comment faire pour fiche la trouille aux autres. Damon avait toujours eu un aspect intimidant, sans pour autant afficher un visage de méchant. Parfois, juste le regard disait absolument tout. Néanmoins, malgré ça, quand la jolie rouquine venait lui faire une scène par rapport à telle ou telle personne qui s’était approchée un peu trop près de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter un peu parce qu’il trouvait ça drôle de la voir s’énerver un peu. Bien sur, elle ne lui avait jamais fait de scènes très virulentes, mais ses petits pics de jalousie l’amusaient, même s’il ne se moquait jamais réellement d’elle. Il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait.

En attendant, Damon passait vraiment un excellent anniversaire. Cette petite journée à la plage lui était vraiment bénéfique puisqu’il s’était un peu éloigné de Mystic Falls, même si ce n’était que de quelques kilomètres. Il fallait dire aussi que la situation ne s’arrangeait pas beaucoup en ville. Plus ça allait, plus les problèmes apparaissaient et c’était à se demander si un jour tout redeviendrait calme. Mystic Falls lui faisait penser un peu à Sunnydale dans Buffy contre les vampires. Un vrai nid à créatures surnaturelles. Pourtant, ils étaient quand même loin d’une série télévisée. Ils vivaient vraiment dans un monde de fou. Du coup, une pause, ça faisait vraiment un bien fou. Et puis, en faire une, ça permettait aussi de pouvoir aborder à nouveau les problèmes avec plus de légèreté. Enfin, c’était toute une psychologie à adopter et c’était beaucoup plus fatiguant que ce qu’on pouvait croire. Même si Damon était un vampire, il éprouvait tout de même une certaine lassitude au bout d’un moment, donc changer d’air était bénéfique.

Pour en revenir à l’instant présent, l’aîné des Salvatore était tout à fait d’accord avec la jolie rouquine pour faire découvrir pleins de choses à Kathleen tant qu’elle était petite, pour ne pas tout découvrir une fois « grande ». Sauf que pour l’instant, la fillette était trop petite pour comprendre ce qu’était la plage, le sable etc… Du coup, il n’avait pas hésité à faire part de sa vision des choses à Blue qui s’avéra être la même que la sienne. Il faudrait attendre encore un peu, histoire qu’elle ait conscience de ce qui l’entourait. Pour l’instant, ce n’était pas vraiment le cas. Kathleen était beaucoup mieux avec Elena qu’avec eux en ce moment même car le soleil à cette heure-ci, c’était un risque qu’elle se retrouve avec un coup de soleil qui lui fasse une cicatrice à vie. Et ça, l’aîné des Salvatore ne voulait pas. S’il devait être un père et bien il agirait comme tel et ce, jusqu’au bout. Après tout, à quoi ça aurait servi d’adopter un enfant pour ne pas s’en occuper ensuite ?

En ce qui concernait le sujet de Kathleen, Damon ne pouvait pas s’empêcher de se poser certaines questions au sujet de ses pouvoirs qu’un jour elle aurait puisqu’Hollie était une sorcière. Mais il n’avait absolument aucune réponse à se fournir puisqu’il n’était pas un expert en la matière. Les seules choses qu’il savait, c’était ce qu’Azmaria lui avait raconté, et autant dire que ça concernait surtout les sorciers et les sorcières ayant déjà un certain âge et rien en ce qui concernait les bébés. Quoi qu’il savait aussi que Bonnie avait découvert très tard son don de sorcière donc finalement, l’âge ne voulait absolument rien dire. Il y en avait chez qui ça apparaissait plus tôt que d’autre. Mais ça, il n’y avait pas besoin de faire de grandes études pour le savoir. Mais n’empêche, il proposait tout de même à la jolie rouquine d’aller rendre visite à son amie sorcière pour essayer d’en savoir un peu plus, chose qu’elle accepta aussitôt.

« Je pense aussi, pour Az. Et tu penses que si on la laisse faire d’elle-même, ça va se passer comment ? Enfin pour l’instant je suis d’avis à ce qu’elle soit le plus normale possible avec les Blacksheep qui trainent dans le coin… »

Mais après, si Kathleen se mettait à pratiquer la magie rapidement, ce n’était pas Damon qui allait l’empêcher de faire ce qu’elle voulait, ni de mettre en pratique ses capacités. En fait, quand il y repensait, ça faisait tout de même un effet assez étrange de se dire qu’ils avaient pour petite fille une sorcière. Il faisait un beau trio ensemble : un vampire, une humaine et une sorcière à devenir. C’était presque la recette du bonheur. Tout en continuant d’observer juste devant lui, il essayait de mettre de l’ordre dans ses idées, sur ce qu’il pourrait demander à Az pour qu’ils puissent être un minimum prêt pour le futur de Kitty.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 23 Juil - 15:13

N'étant pas eux-mêmes des sorciers, il était plutôt normal que Damon et Blue se posent tous les deux des questions concernant leur fille adoptive. Ce n'était pas une mauvaise idée de demander conseil à Azmaria ; c'était même la personne la mieux placée pour répondre aux interrogations du jeune couple. Non pas qu'elle soit la seule sorcière à avoir vécu assez de choses pour pouvoir leur donner des leçons sur la magie et les conditions de son apparition, mais elle était la seule en qui ils avaient assez confiance pour lui parler de tout cela. Le vampire et la jolie rouquine étaient d'accord pour rester discrets au sujet de Kathleen. Seules quelques personnes privilégiées étaient au courant de son existence et des dons qu'elle ne tarderait sans doute pas à manifester.

Les Blacksheep étant toujours en ville, ce n'était vraiment pas le moment de commencer à crier tout cela sur les toits. D'autant plus que pour le moment, ils semblaient avoir perdu la trace de la fille d'Hollie. La petite était donc en sécurité, du moins pour l'instant. La jeune femme savait très bien dans quoi ils s'étaient embarqués en acceptant d'adopter la petite Kathleen. Et d'ailleurs elle ne remercierait jamais assez Damon d'avoir accepté ces responsabilités, alors qu'à la base il n'avait strictement rien demandé. Enfin, en définitive, il avait l'air très heureux d'être devenu père. Il se débrouillait d'ailleurs à merveille, et Blue fondait comme neige au soleil lorsqu'elle les voyait tous les deux.

Ils étaient adorables, et complices à souhait. La jolie rouquine était comblée en voyant que Kathleen avait parfaitement pris ses marques dans sa nouvelle famille, et qu'elle respirait la joie de vivre. Cette petite avait vécu tellement d'épreuves depuis sa naissance, et c'était loin d'être terminé. Par conséquent, Damon et Blue essayaient de lui offrir la vie la plus stable possible en prévision de tout ce qu'elle aurait à affronter par la suite. Mais elle ne serait pas seule. A ce moment-là, Blue serait devenue un vampire et elle serait capable de la protéger. Elle en était déjà capable aujourd'hui, mais rien ne servait de se mentir, les capacités des humains étaient bien en-dessous de celles des êtres surnaturels.

Damon se demandait comment les pouvoirs de Kathleen allaient se déclarer, et surtout quand. Il était vrai qu'il était difficile de prévoir ce qui allait se passer. La jeune femme se replongea dans ses souvenirs, et se rappela de ce qu'Hollie lui avait raconté sur ses premières expériences en terme de magie. Un sourire nostalgique s'imprima sur les lèvres de Blue. Sa meilleure amie d'enfance lui manquait tellement. La douleur était toujours là, puisque cela ne faisait que quelques mois qu'Hollie avait quitté ce monde. La jolie rouquine restait pourtant forte, en se souvenant uniquement des bons moments qu'elle avait vécus en compagnie de sa jeune amie. Blue raconta donc ce qu'Hollie lui avait dit, pour répondre à la question que Damon se posait à voix haute.

- Je crois que tu as raison, il ne faut pas la forcer, il faut laisser tout ça se passer naturellement. Hollie avait découvert ses pouvoirs du jour au lendemain. Mais le point positif, c'était que comme les premières manifestations n'avaient pas été violentes, elle avait vite pu apprendre à contrôler sa magie. J'espère que Kathleen aura la même chance.

Blue ne connaissait pas grand-chose au sujet des sorcières, mais elle savait que certaines découvraient leurs pouvoirs d'une manière plus impressionnantes que d'autres. Peut-être que les conditions de vie influençaient l'apparition des pouvoirs... C'était encore une question à poser à Azmaria. Elle pourrait déjà leur dire comment tout cela s'était passé pour elle. Les deux jeunes gens étant en pleine conversation, Blue n'avait pas forcément vu le niveau de l'eau monter. Leur petit îlot était en train de disparaître progressivement sous l'eau, ce qui indiquait qu'ils ne tarderaient pas à se retrouver à nouveau en train de nager. La température étant très agréable en cette journée du mois de juillet, ce n'était pas vraiment gênant.

- Tu veux rester un peu dans l'eau fraîche, ou on profite du soleil pour aller se sécher sur la plage ?

Après tout, c'était encore à lui de décider. Il l'avait toujours laissée maîtresse de la situation lorsque c'était son anniversaire, alors aujourd'hui c'était au tour de Damon de choisir ce qu'il désirait faire. La jolie rouquine n'avait pas beaucoup d'exigences, alors il pouvait vraiment en profiter pour construire le programme de la journée à sa guise. Enfin, à un moment ou à un autre, ils seraient bien forcés de retourner sur la plage. Leurs sous-vêtements n'allaient pas sécher tout seuls. Ceci dit, rien ne pressait, ils avaient encore quelques bonnes heures devant eux.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Mar 30 Juil - 22:23

Il y avait bien longtemps que Damon n’avait pas passé un aussi bon anniversaire qu’en ce jour. En fait, en y repensant, depuis qu’il était devenu un vampire, il n’avait jamais vraiment fêté son anniversaire. La plupart des années, il avait passé la nuit dans un bar quelconque à payer des tournées générales en clamant que c’était son anniversaire. Quand il avait été humain, les meilleurs anniversaires dont il conservait le souvenir, c’était quand sa mère était encore en vie. Une fois que celle-ci fut décédée, suite à la mise au monde de Stefan, cela n’avait plus jamais été la même chose. Seulement pour sa majorité, Damon avait eu le droit à une fête avec tout Mystic Falls d’invité et même au-delà. Ce qu’il n’avait su que plus tard, c’était que durant cette soirée, son père avait espéré qu’il trouve ou courtise une demoiselle pour ensuite en faire sa fiancée. Mais Damon étant ce qu’il était, on ne pouvait pas dire que ce soir-là, il avait été à la recherche d’une moitié.

Son frère, en revanche, s’était retrouvé fiancé à une Rosalyn, si sa mémoire était bonne. Mais ça, c’était uniquement parce que le cadet des Salvatore avait tout fait pour se faire bien voir par son père. Plutôt que de refuser quelque chose qu’il ne voulait pas, Stefan avait toujours dit « oui ». Se plaignant, bien sur, après de l’injustice qu’il subissait. Pendant très longtemps, Damon lui avait répété qu’il n’avait qu’à se rebeller une bonne fois pour toute, exactement comme lui le faisait à chaque fois, mais Saint Stefan ne voulait pas contrarier leur père qui avait déjà un fils qui n’écoutait rien. Depuis cette époque jusqu’à aujourd’hui, l’aîné des Salvatore en avait fait du chemin et il lui en restait encore à parcourir, c’était certain. Déjà que sa vie avait pris un très grand tournant en adoptant Kathleen, qui pouvait dire ce qu’il lui restait encore comme chemin à faire ? Déjà qu’il y en aurait pas mal avec cette histoire de sorcier.

Blue et lui n’y connaissaient pas grand-chose en matière de sorcellerie. Les connaissances de Damon se limitait à ce qu’il avait pu voir ou ce qu’on avait pu lui en dire, mais cela s’arrêtait là. Pour ce qui était de la jolie rouquine, elle ne devait pas être plus informée que lui. Du coup, ils se retrouvaient un peu plongés dans l’inconnu avec la petite fille qui serait emmenée à avoir des pouvoirs un jour ou l’autre. L’idée de demander à Azmaria comment est-ce que cela se passerait pour elle était une excellente idée. C’était certain qu’elle ne pourrait pas de donner de réponse précise à cent pour cent puisqu’elle n’avait vécu qu’une seule expérience de sorcière, mais elle avait tout de même eu un frère jumeau et une petite sœur donc cela ne s’était peut-être pas forcément passé de la même façon que pour elle. Enfin c’était à voir puisqu’ils n’en savaient rien et toute information serait bonne à prendre dans tous les cas.

Enfin, ce n’était pas tant ce qu’il se passerait quand les pouvoirs de Kathleen se manifesteraient, c’était surtout savoir quand. Là, c’était un très grand mystère. Surtout qu’il n’y avait aucune science qui disait à quel âge précisément un sorcier en devenait un. On ne voyait ça que dans Harry Potter. Mais Damon restait tout de même persuadé que même si Blue et lui n’y connaissaient rien, ils arriveraient tout de même à bien gérer les choses. Après tout, jusqu’à présent, absolument rien ne leur avait résisté donc ce n’était pas aujourd’hui que cela commencerait. Par contre, l’aîné des Salvatore était d’avis à laisser Kathleen développer ça d’elle-même et ne la forcer à rien. Pour l’instant, ce n’était qu’un bébé de trois mois, donc il y avait le temps. Elle commençait à peine à voir donc ce n’était pas pour tout de suite, tout de suite. Tout du moins, il fallait l’espérer parce qu’un bébé magique serait totalement incontrôlable puisqu’elle ferait de la magie sans en avoir conscience.

« Ouais, sinon, on l’envoie en stage chez Az » répondit-il en plaisantant.

La magie, ce n’était pas une chose qu’on pouvait prévoir. On ne pouvait qu’être au courant et attendre, tout simplement. La magie révélait quand même un grand sentiment d’impuissance pour les autres et Damon détestait être impuissant face à une situation. Mais malheureusement, il n’aurait pas le choix cette fois-ci. Il devrait faire avec. Légèrement perdu dans ses pensées suite à ce point-là, il se reconnecta un peu à la réalité quand Blue lui demanda s’ils comptaient rester dans l’eau ou bien aller sécher. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte que le banc de sable était entrain de disparaître petit à petit. La marée était entrain de monter. Honnêtement, l’aîné des Salvatore n’avait pas vraiment d’idée précise sur la question, mais c’était son anniversaire et il avait bien compris que la jolie rouquine lui servait le même discours que lui lors de son anniversaire. C’était bien renvoyé. Damon n’avait plus qu’à s’incliner et répondre à la question.

« Pourquoi pas retourner sur le sable et prendre des couleurs ? »

Chose qui était totalement impossible pour Damon. Un vampire, ça ne bronzait pas, ça gardait simplement sa teinte de peau. Bram Stocker avait inventé le mythe du vampire pâle comme un cadavre, mais c’était faux. Stephenie Meyer avait voulu inaugurer en faisant briller les vampires au soleil… c’était encore plus faux et c’était un concept totalement débile. Les gens ne manquaient vraiment pas d’imagination pour écrire ou créer un nouveau concept. Mais si l’aîné des Salvatore ne bronzait pas, ce n’était pas le cas de la jolie rouquine qui pouvait en profiter pour bronzer un peu ou bien faire le plein de vitamine B. On n’en avait jamais assez dans le corps de toute façon. Pour marquer ses paroles, il retourna dans l’eau et il attira Blue avec lui. La majorité des gens présents sur la plage se trouvait dans l’eau pour se rafraichir par cette belle journée de Juillet. Ils seraient relativement tranquille sur le sable donc pourquoi ne pas en profiter ?

Ensemble, ils se dirigèrent donc vers le bord de mer où ils avaient laissé leurs affaires sans aucune crainte. En même temps, ce n’était pas comme s’ils avaient quelque chose à voler… Mais si jamais quelqu’un avait essayé, on aurait pu compter sur Damon pour agir immédiatement quitte à ce que tout le monde le voit disparaître d’un coup pour réapparaitre ailleurs. Surtout que le voleur aurait immédiatement passé un très mauvais moment parce que l’aîné des Salvatore lui aurait fait passer le quart d’heure le plus horrible de toute sa vie. Quand c’était comme ça, le vampire n’éprouvait absolument aucune pitié donc ça ne le dérangerait pas de faire ça devant tout le monde. Mais comme il n’y avait rien eu, tout allait bien et dans le meilleur des mondes. Une fois arrivé au bord de l’eau, Damon prit la main de la jolie rouquine dans la sienne et l’emmena vers leur grande serviette fraichement achetée pour s’y installer.

L’instant était tellement calme que l’aîné des Salvatore se surprit à se dire que la vie serait nettement plus facile si elle pouvait ressembler tout le temps à cette tranquillité présente sur la plage. Ce serait le pied pendant un temps, c’était certain, mais une vie trop tranquille pouvait être ennuyante au bout d’un moment. Et comme le vampire détestait l’ennui… Au moins, on ne pouvait pas dire qu’à Mystic Falls il n’y avait pas de mouvement avec tout ce qu’il s’y passait. Mais demander un peu de calme semblait être impossible, du coup, on comprenait facilement pourquoi il était tellement content quand il pouvait profiter d’un instant de calme, comme celui-ci. Ca ne lui donnait pas du tout envie de rentrer à la pension en sachant déjà ce qui l’attendait. C’était la même rengaine depuis tellement longtemps au niveau des problèmes que du coup, c’était à se demander comment ça avait commencé et surtout quand ça allait enfin pouvoir se terminer. Il s’allongea sur la serviette et lâcha un soupire.

« Si ça pouvait être tous les jours mon anniversaire, la vie serait plus calme ! »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Lun 16 Sep - 18:55

Même si le vampire et la jolie rouquine n’étaient pas assis sur un banc de sable au milieu de la mer des Caraïbes, Blue avait l’impression d’être une fois de plus en vacances sur une île, comme environ une année plus tôt. Et pourtant, ils n’avaient pas quitté leur pays, ni leur région. Ils se trouvaient toujours en Virginie, et d’ailleurs Damon et elle ne s’étaient pas tellement éloignés que ça de leur petite ville. Ils avaient à peine parcouru quelques kilomètres en sortant de Mystic Falls, et pourtant Blue avait presque l’impression de s’être rendue vers une destination lointaine. C’était sans doute la joie de fêter l’anniversaire de l’aîné des Salvatore qui lui donnait cette impression de légèreté, celle-là même que l’on ressentait lorsqu’on profitait de ses vacances.

Blue se sentait tellement relaxée qu’elle n’avait absolument rien prévu question emploi du temps de la journée. C’était à Damon de décider, et d’ailleurs elle venait de lui demander s’il voulait retourner sur la plage ou s’il préférait rester là. Le vampire lui répondit sans perdre de temps, et Blue hocha la tête, souriant à sa réponse. La jeune femme n’avait jamais refusé d’aller bronzer sur la plage, même si ce n’était pas son activité favorite. Mais en présence de Damon, c’était encore différent. La jolie rouquine n’aimait habituellement pas vraiment s’allonger sur une plage pour ne faire que prendre le soleil, et ne pas bouger de la journée. Mais lorsqu’il s’agissait de passer du temps avec son vampire, rien ne lui déplaisait.

Elle suivit donc Damon vers la plage, retournant dans l’eau qu’elle trouva un peu plus froide tout d’un coup. C’était plutôt logique, puisqu’elle venait de prendre le soleil pendant quelques longues minutes, faisant ainsi augmenter la chaleur de sa peau. L’eau de la mer lui parut donc plus fraîche, mais tant qu’elle ne la trouvait pas froide, Blue n’était pas prête d’être gênée par cette sensation. La jeune femme nagea jusqu’à la plage, où sa main retrouva celle de Damon alors qu’ils se dirigeaient ensemble sur la serviette qu’ils avaient achetée un peu plus tôt dans la journée. Tout était toujours aussi calme qu’à leur arrivée, ce qui ravissait Blue, qui profitait pleinement de cette journée de repos.

Il fallait dire qu’être parent n’était pas de tout repos. Bien sûr, Blue adorait sa fille, mais elle devait avouer qu’une petite pause lui faisait le plus grand bien. Toutefois, Kathleen lui manquait malgré tout, comme à chaque fois qu’elle quittait celle-ci même pour une seule journée. En fin de compte, s’attacher à un enfant donnait aux parents toutes sortes d’émotions indescriptibles, et même complexes. En tout cas c’était surtout une chance, qui apportait beaucoup de bonheur dans une vie, malgré la fatigue qu’il arrivait de ressentir après une longue journée pendant laquelle l’enfant avait été particulièrement difficile. Tout cela pour dire que la jeune femme n’était pas mécontente de profiter un peu du calme de Virginia Beach, en cette belle journée.

Blue s’allongea donc sur la serviette qui avait été réchauffée par le soleil, s’installant aux côtés du vampire. Elle se surprit à repenser une fois de plus à leur voyage aux Caraïbes, durant lequel son activité favorite avait été de regarder Damon à chaque fois qu’elle en avait eu l’occasion. Quelque part, elle avait toujours été fascinée par l’attirance qu’elle éprouvait envers lui. C’était comme s’il l’attirait vers lui comme un aimant. Elle était tout simplement incapable de s’en détacher. Blue sourit à la remarque de Damon, secouant la tête pour marquer son approbation. Elle aussi aurait aimé fêter l’anniversaire du vampire tous les jours, si cela pouvait leur permettre de passer des journées aussi relaxantes que celle-ci.

- C’est vrai que nous n’avons pas choisi la vie la plus simple. Mais j’imagine qu’il y a bien pire situation que la nôtre.

La vie de vampire n’était pas vraiment des plus reposantes. Si Blue parlait de choix, en réalité c’était plutôt la concernant elle-même. C’était en effet elle qui avait choisi de vivre aux côtés de Damon, et de se lier à lui tout en projetant de devenir également un vampire. Par contre l’aîné des Salvatore n’avait pas vraiment pu donner son avis le jour où il avait été transformé. C’était assez injuste, mais Blue ne pouvait pas s’empêcher de penser assez égoïstement que si Damon n’avait pas été transformé, elle ne l’aurait jamais connu. En fin de compte, cela avait donc été un ‘mal’ pour un bien. Et puis, comme elle venait de le dire, il y avait bien pire situation que la leur.

Certes, pas mal de gens à Mystic Falls leur menaient la vie dure, mais ils parvenaient à garder une certaine stabilité dans leur vie malgré tout cela. Blue admirait beaucoup Damon pour le calme dont il faisait preuve dans certaines situations. Il était maître de lui-même, et avait souvent une longueur d’avance sur son ennemi. Tout en souriant, la jolie rouquine effleura la joue du vampire du bout de ses doigts, posant ensuite sa main sur sa joue pour y déposer une nouvelle caresse.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Ven 27 Sep - 18:23

Damon appréciait vraiment cette journée d’anniversaire. Ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas passé une aussi calme. Enfin, la journée était loin d’être terminée car il pouvait toujours se passer n’importe quoi dans les heures qui suivraient. Mais l’aîné des Salvatore évitait d’y penser malgré tout parce qu’il n’avait pas envie de passer son temps à se dire que quelque chose pourrait encore arriver. Après tout, adviendrait ce qu’il adviendrait, mais pour l’instant, la journée était parfaite et il allait se persuader qu’elle le serait jusqu’au bout. Même les grands méchants avaient besoin d’une journée de congé dans leurs mauvaises entreprises. Alors il fallait espérer qu’ils avaient choisi le jour d’anniversaire de l’aîné des Salvatore pour ça. En attendant, ce petit moment à la plage lui faisait penser au séjour qu’il  avait payé à Blue pour ses dix-huit ans.

Absolument rien n’était prévu pour cette journée et ça plaisait au vampire dans le sens où rien n’était paramétré, ni chronométré. Ils pouvaient rester là autant de temps qu’ils le souhaitaient, du moment qu’ils rentraient le soir pour aller récupérer Kathleen chez Elena. Damon savait que ce serait à lui de décider ce qu’ils feraient tout au long de la journée, exactement comme il faisait quand c’était l’anniversaire de la jolie rouquine assise à ses côtés. Sauf que pour le moment, l’aîné des Salvatore n’avait pas d’envie particulière. Il voulait juste suivre son instinct, ni plus, ni moins. Et puis, jusqu’à présent, son instinct lui avait fait très rarement défaut. Bien sur, ce n’était pas infaillible, mais il avait souvent la satisfaction de constater qu’il avait raison la plupart du temps. Enfin, fort heureusement, son instinct d’aujourd’hui n’était pas en alerte.

L’aîné des Salvatore prit la première décision de la journée en choisissant s’ils restaient sur l’îlot ou bien s’ils retournaient sur la serviette nouvellement achetée par Blue quelques minutes plus tôt dans la boutique de plage située un peu plus haut. Le choix qu’il avait fait ne dérangeait pas la jeune femme car les deux options lui allaient. Il le savait grâce à leur lien. Certes, c’était triché, mais Damon n’aimait pas prendre une décision qui la dérangerait. Du coup, il avait un peu été fouillé en elle pour savoir quelle proposition lui conviendrait le plus. Comme elle n’avait aucune préférence, il avait choisi de retourner sur la serviette afin de bronzer. Certes, le vampire ne prendrait pas de couleur, puisqu’ils étaient voués à conserver sa teinte de peau éternellement, mais Blue, elle, pouvait encore profiter du soleil et prendre de jolies couleurs qui ressortiraient à la fin de la journée.

Ils retournèrent sur la plage, nageant tranquillement dans l’eau qui semblait plus froide que précédemment. Sauf que la température n’avait pas bougé, c’était simplement leurs corps qui avaient emmagasiné de la chaleur. Mais ça, tout le monde le savait. La température de l’eau ne changeait pas au bout de quelques minutes, surtout une aussi grande étendue d’eau, si la température extérieure ne changeait pas. Ensemble, ils se rendirent jusqu’à la serviette, main dans la main. Contrairement à la jeune femme, le vampire ne s’allongea pas, mais il resta assis plutôt, légèrement tourné vers elle afin de pouvoir la regarder. Etant donné le calme qui régnait, il n’avait pas pu s’empêcher de dire que ce serait génial que ce soit tous les jours son anniversaire. Ce calme était enviable à la lutte contre Klaus qui perpétuait. Damon en venait presque à se demander qui était le véritable méchant dans l’histoire.

Bien sur, c’était Klaus, pour le moment, la plus grande menace, mais à force de combattre encore et encore la même personne et de découvrir des choses encore pire, on en venait à se demander où était l’ordre des priorités. Pour une fois, l’aîné des Salvatore eut un sérieux doute quand Blue affirma qu’il y avait sans doute pire comme situation que celle qu’ils vivaient. C’était fortement possible, mais quand même… Leur situation était tout de même bien pourrie malgré tout. Comme la plupart du temps, le vampire préféra jouer les égoïstes et penser à sa personne et à celle de son entourage plutôt qu’aux autres personnes qui vivaient peut-être des situations pires qu’eux. Comme qui dirait chacun sa m*rde ! Il ne pouvait pas penser à tout le monde. Il n’était pas un super héros et de toute façon, ce rôle là ne l’intéressait pas. Il n’avait pas une tête de bon samaritain d’une part, et ensuite, il restait trop égoïste pour être le type qui s’occupait des problèmes des autres.

« Tu sais, parfois je me dis que je partirai bien de Mystic Falls pour laisser tout ça derrière moi, mais au passage, j’y laisserai mon frère en galère ainsi que les gens qui comptent sur moi. Du coup, je reste là et j’essaie de nous sortir de la galère. »

Avec un soupire, il s’allongea sur la serviette, prenant ainsi place à côté de Blue. Damon avait trop d’honneur pour laisser son petit frère dans le pétrin dans lequel il s’était mis, donc du coup, il était encore là. Mais il ne pouvait pas nier qu’il songeait à partir pour pouvoir reprendre une vie tranquille. Comme avant quoi ! Bon, sa vie tranquille s’était résumée à la fête et à provoquer des dégâts partout où il passait juste pour s’amuser, mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, énormément de choses avaient changé, l’aîné des Salvatore s’était assagi depuis qu’il avait rencontré la jolie rouquine et encore plus quand ils avaient adopté Kathleen. La perspective de partir de Mystic Falls était encore plus alléchante pour mettre leur fille en sécurité. Certes, elle l’était, pour l’instant, mais tant que les Blacksheep seraient dans le coin, il y avait toujours le risque qu’ils la retrouvent. Bref, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Lun 10 Mar - 18:57

Blue ne pouvait pas imaginer à quel point Damon devait parfois être fatigué de devoir se battre. Il n’avait, pour ainsi dire,  presque jamais pu vivre une vie sans aucun tracas. Il avait toujours eu à s’en faire pour lui, ou pour quelqu’un de sa famille. La jeune femme savait qu’on lui avait imposé la vie de vampire, et qu’il n’avait pas toujours été heureux d’en être un. Mais en fin de compte, la seule chose qui importait n’était-elle pas qu’il soit heureux de l’être aujourd’hui ? Il lui avait déjà dit que sans cette existence de vampire, il ne l’aurait jamais rencontrée. C’était un fait, et Blue était certaine que Damon ne regrettait finalement pas d’avoir subi une transformation dont il n’avait pas voulu à l’époque, puisque cela lui avait permis de rencontrer sa moitié.

Toutefois, même si c’était finalement une bonne chose, cela n’enlevait pas tous les soucis auxquels Damon devait faire face au quotidien. Blue tentait de l’aider du mieux qu’elle pouvait, mais elle était bien souvent impuissante face à tout cela. Elle n’oubliait jamais qu’elle n’était encore qu’une simple humaine, et que la première chose qu’elle devait faire était de se tenir à l’écart de tous ceux qui pourraient et ne verraient aucun inconvénient à la tuer. En tête de liste, Klaus. La jeune femme savait qu’il n’aurait aucun scrupule à lui briser la nuque si l’envie le prenait. Il n’avait aucun respect pour la vie d’autrui, et il ne cessait de le prouver par ses actes. Le mieux à faire pour Blue était donc de se tenir à l’écart de l’hybride.

La jolie rouquine n’avait pourtant aucun mal à affirmer qu’il y avait bien pire situation que la leur, et elle savait pertinemment qu’elle avait raison. Cependant, penser comme cela ne diminuait pas l’importance des problèmes qu’ils avaient à gérer. Mais cela donnait au moins l’impression de ne pas être aussi mal lotis que cela. En tout cas, pour rien au monde Blue n’aurait échangé sa vie contre celle de quelqu’un d’autre. Elle releva les yeux vers Damon lorsque celui-ci lui fit part de son envie de quitter Mystic Falls, lorsque tout allait mal. Blue comprenait parfaitement ce qui le poussait à dire cela, et passa sa main dans les cheveux du vampire lorsque celui-ci s’allongea sur la serviette pour la rejoindre.

- On finira bien par se sortir de tous ces problèmes. Et ce jour-là, je te suivrai jusqu’au bout du monde.

Lorsqu’elle serait vampire, Blue représenterait une réelle menace pour Klaus et pour tous les autres. Là, elle n’était qu’une petite humaine sans pouvoir, un être insignifiant pour eux. Mais lorsqu’elle pourrait elle aussi prétendre à se battre contre les autres créatures surnaturelles, la jeune femme pourrait réellement se rendre utile dans toute cette histoire. Ils finiraient bien par trouver un moyen de vivre une vie dans laquelle Klaus et ses sbires n’auraient aucune place. Et, étant donné que Blue elle aussi serait immortelle, ils pourraient s’en donner à cœur joie en terme de voyages et de changements de vie. Se redressant légèrement, la jolie rouquine déposa un baiser sur l’une des joues de l’aîné des Salvatore.

- Tu sais que je serai toujours là pour toi.

Certes, cela n’effaçait pas tout ce qui pouvait bien compliquer l’existence du vampire, mais elle espérait que cela puisse au moins l’aider à oublier tout cela pendant quelques temps. Après tout, s’ils étaient sur cette plage aujourd’hui, c’était justement pour passer une belle journée loin de tous les problèmes qu’ils ne connaissaient que trop bien. Mais ce n’était pas pour autant que Blue refusait de parler de ce qui tracassait Damon. Au contraire, comme elle venait de le lui dire, elle serait toujours là pour l’écouter et pour l’épauler. Et cela valait aussi bien à l’instant même que pour plus tard, durant les prochains événements qu’ils auraient à vivre. Blue se rallongea, sans toutefois quitter le vampire du regard.

Elle ignorait comment il faisait pour garder un air aussi serein tout en sachant le nombre de choses auxquelles il pouvait bien penser en ce moment-même. Blue ne savait pas si en tant qu’humain, il avait déjà cette capacité à se contrôler et à être maître de lui-même, ou si c’était juste une caractéristique de la condition vampirique. Elle l’avait toujours connu comme cela, et les seules fois où elle l’avait vu se mettre en colère, c’était totalement justifié. La jolie rouquine se rappelait d’ailleurs très bien de la plus grosse dispute qu’ils avaient eue, et devait admettre qu’elle préférait nettement être face à un Damon très calme comme à présent que le Damon énervé. Ce jour-là, il s’était mis hors de lui. Mais ce n’était plus qu’un mauvais souvenir, maintenant.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   Dim 16 Mar - 12:04

Combien de temps cela faisait-il maintenant que Damon ne se l’était pas coulé douce ? Il n’eut pas bien longtemps à réfléchir car la réponse vint d’elle-même : depuis qu’il était revenu à Mystic Falls. Depuis son retour dans sa ville natale, l’aîné des Salvatore n’avait pas eu une minute à lui. Sauf quand ils étaient partis pendant trois jours aux Caraïbes. Là, ça avait eu des aspects de vraies vacances. Il avait même pu dormir sur ses deux oreilles, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps également. Ces deux dernières années avaient vraiment été très mouvementées et même s’il était un vampire et qu’il n’avait pas forcément besoin de dormir, ni de se reposer, parfois, ne pas avoir de souci, ne pas devoir réfléchir de façon stratégique etc… Et bien ça faisait du bien. Pour cette raison, il avait apprécié les dix-huit ans de la jolie rouquine.

Avant qu’il ne revienne à Mystic Falls, la vie de Damon avait été assez calme. Juste quelques vampires par-ci, par-là qui venaient juste faire office de parasite, mais rien de bien intéressant. Ici, dans cette ville qui l’avait vu naître, tout partait à volo. Il y avait tout d’abord eu Katherine qui avait foutu le bazar et qui s’était bien amusé à le faire, brisant le cœur, au passage de l’aîné des Salvatore qui avait tout fait pour la retrouver quand il avait su qu’elle était potentiellement vivante. Puis ensuite, Klaus et toute sa clique qui avait fait de sacrés dégâts et qui avaient été très compliqués à combattre. Tellement compliqué qu’ils avaient bien failli tous y passer en essayant de tuer l’hybride originel. Enfin bon, dans tous les cas, même si Klaus était « neutralisé » et que Stefan était redevenu plus ou moins normal, Damon s’attendait à tout moment qu’un nouveau truc leur tombe dessus.

Comme les loups-garous originaux, par exemple. Après tout, Damon et Blue avaient adopté la petite fille qu’ils voulaient pour un rituel, sacrifice ou il ne savait trop quoi comme truc. Pour l’instant, l’identité de Kathleen était inconnue de tous, mais s’ils venaient à le savoir, ils auraient encore des problèmes. Il valait mieux prier pour que jamais ils n’apprennent que Kitty était la fille d’Hollie. Enfin, si ce n’était pas les originaux loups-garous qui leur tombaient dessus incessamment sous peu, ce serait quelqu’un d’autre. Pour ça, il ne s’en faisait pas de trop. Alors il avait appris à apprécier les moments de calme, comme en ce jour d’anniversaire où il était loin de tout, en compagnie de la femme qu’il aimait de tout son être. En fait, ce qu’il ressentait pour Blue était bien plus puissant que ce qu’il avait pu ressentir pour Katherine.

Finalement, il ne regrettait pas d’être devenu un vampire parce que sans ça, il serait mort depuis longtemps, tué d’une balle de fusil tirée par son père, et il n’aurait pas pu rencontrer Blue. C’était un mal pour un bien, en quelque sorte. Et puis, être vampire, ça avait tout de même ses avantages. Des avantages dont Damon avait su tirer profit au cours de ces années. De plus, heureusement que Katherine avait pensé à leur faire faire des bagues en Lapiz Lazuli pour qu’ils puissent circuler au soleil. Même si l’aîné des Salvatore était le plus obscur des deux frères dans sa façon d’être et sa façon de penser, il n’aurait pas pu vivre 179 ans dans la nuit. Il aimait la lumière du jour, même s’il convenait que la nuit, il était plus facile de faire quelque chose sans que cela ne se remarque qu’en plein jour.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Damon quand il sentit la main de la jeune femme dans ses cheveux noirs charbons. C’était un geste qu’elle avait pris l’habitude de faire assez rapidement, même lorsqu’ils n’étaient pas encore un couple à proprement parlé. Jamais le vampire ne l’avait repoussé, même avant qu’il ne se rende compte qu’il tenait à la jolie rouquine plus que « nécessaire ». Etendu sur la serviette, il fixait le ciel d’un bleu aussi clair que la prunelle de ses yeux tout en écoutant Blue lui répondre. Elle, elle gardait espoir que tout finisse par s’arranger. Au bout de deux ans, Damon, qui n’avait jamais été défaitiste jusqu’à présent, était entrain de se dire que le seul moyen de s’en sortir, c’était de se tirer loin de Mystic Falls et de faire en sorte que personne ne puisse le retrouver.

« A la moindre ouverture, on fait nos valises et on recommence tout à zéro. Si on attend trop longtemps, les problèmes finiront par revenir et se sera reparti pour un tour », répondit-il.

Cependant, même s’ils faisaient ça, même s’ils déménageaient dès que les choses se seront aplanies, Damon serait-il capable de ne plus revenir si jamais son frère, ou bien même Elena, se retrouvait dans le pétrin ? Non, il en serait incapable. Il reviendrait. Après tout, il s’était juré de pourrir l’existence de son frère jusqu’à la fin des temps et ne supportait pas que d’autre que lui puisse lui faire du mal. C’était son frère, c’était comme ça. Autrefois, ils étaient les meilleurs amis du monde, puis les pires rivaux au monde, et là, ils reconstruisaient progressivement leur relation fraternelle qui avait des hauts et des bas assez sérieux. Mais les liens de sang étaient là et c’était impossible de les combattre. Il y aurait toujours quelque chose qui ferait que Damon se jetterait dans la gueule du loup si ça pouvait permettre à Stefan de s’en sortir.

Son sourire s’élargit lorsque Blue vint déposer un baiser sur sa joue. Quelque part, heureusement qu’il l’avait avec lui parce que, même s’il ne lui avait jamais dit, elle était celle qui lui permettait de continuer à avancer et de ne pas tout plaquer. Il s’estimait extrêmement chanceux de l’avoir rencontré, d’être celui qu’elle avait croisé au beau milieu de cette forêt pendant qu’elle cherchait confirmation sur l’existence des vampires, qu’elle soupçonnait déjà à cause de cette perte de mémoire que Stefan lui avait fait en l’hypnotisant quand son aîné avait cherché à la manger. Il tourna la tête vers elle, puis leva sa main qu’il alla poser sur la joue de la jeune femme. Il caressa sa peau légèrement salée par l’eau de mer. Damon se redressa sur un bras et alla chercher le contact de ses lèvres sur les siennes avant de répondre :

« Je le sais, et pour cela je t’aime encore plus. Et, moi aussi je serais toujours là pour toi. »

Mais ça, c’était évidemment évidant. L’un n’allait pas sans l’autre, c’était ainsi. Tout comme elle, il se rallongea sur la serviette et essaya de faire un peu le vide dans sa tête afin de pouvoir profiter pleinement de sa journée d’anniversaire. Il n’arrivait plus vraiment à se souvenir de la dernière fois qu’il l’avait fêté. Là aussi, ça remontait à tellement loin. Avant de revenir à Mystic Falls, il faisait la tournée des bars, le jour de son anniversaire, et ça finissait avec une fille à moitié vidée de son sang, dans une chambre d’hôtel. Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était la bonne époque parce qu’il avait plus l’air d’un gros alcoolique qu’autre chose en faisant ça chaque année, mais les fêtes et surprises parties ainsi que les cadeaux d’anniversaire, il n’en avait plus vraiment eu depuis qu’il était devenu un vampire. Et puis, les cadeaux changeaient avec le temps. Avant, on offrait un cheval à un gamin de 10 ans, aujourd’hui, on lui achetait la dernière X-Box pour Playstation.

Quand il « revient à lui », Damon se redressa légèrement sur ses avant-bras et regarda autour de lui. Certaines personnes commençaient déjà à déjeuner et aussitôt, il percuta que l’heure de manger, pour les humains, devait être arrivée. Il se tourna vers la jolie rouquine qui semblait prédisposée à prendre un peu de couleur.

« Tu as faim ? Je crois que c’est l’heure de manger, mais sans heure, je ne saurais pas vraiment te dire s’il est midi passé ou pas. »

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Today is the day you were born, my love [Damon ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is the day you were born, my love [Damon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» What 's the date today ?
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: home sweet home :: quartier est :: Damon & Stefan Salvatore-