AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 You're my one and only [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Sam 13 Juil - 20:25

Damon n’ignorait pas qu’il avait été à deux doigts de faire craquer Blue. Il lui aurait suffi d’un peu plus pour qu’elle abandonne son idée de lui parler de ce « truc » très important. Mais il fallait bien avouer que la jeune femme avait fait preuve d’une très grande volonté pour lui résister et pour cela, il l’admirait. L’un comme l’autre savait à quel point c’était dur de se résister. A chaque fois que l’un montrait son envie à l’autre, l’autre répondait systématiquement de façon positive. Sauf là. La jolie rouquine devait vraiment tenir à lui parler pour le ‘repousser’ comme elle venait de le faire et si on en croyait l’énergie qu’elle y mettait, cela ne pouvait réellement pas attendre. C’était une des raisons pour laquelle l’aîné des Salvatore aimait la jeune femme : elle savait exactement ce qu’elle voulait et allait toujours jusqu’au bout de son idée.

Elle l’avait arrêté de la plus drôle des façons, si bien que cela amusait encore plus le vampire. Elle mettait tellement d’énergie à lutter que du coup, Damon avait pris la décision de la laisser s’exprimer, mais comme il ne pouvait pas s’avouer vaincu aussi facilement (question de fierté), il avait aussi décidé qu’il continuerait de l’embêter encore un peu. Il inversa donc la situation, faisant basculer Blue juste en dessous de lui et lui bloquant les mains juste au dessus de sa tête, comme elle avait pu le faire quelques minutes plus tôt, sauf que lui, il n’utilisa qu’une seule main. Il l’embrassa pour l’empêcher de dire quoi que ce soit et Blue se laissa faire, cédant toute résistance en répondant à son baiser. Grâce à leur lien, il sentait ses barrières cédées. S’il n’avait pas pris la décision de la laisser parler, jamais il n’aurait décollé ses lèvres des siennes et aurait continué jusqu’à ce qu’elle craque complètement.

Il lâcha ses lèvres et se laissa tomber juste à côté d’elle, allongé sur le flan de façon à être face à Blue. Maintenant qu’il n’était plus entrain de l’embrasser, il la sentait reprendre ses esprits et à nouveau être maîtresse d’elle-même et de ses pensées. Damon l’autorisa à parler afin de pouvoir reprendre là où il s’était arrêté. Il était totalement sérieux. La jeune femme ne ferait absolument rien tant qu’elle n’aurait pas parlé, donc forcément, une fois qu’elle aurait parlé, ils pourraient passer à autre chose. Pour bien appuyer ses dires, Damon passa ses doigts sur le corps de la jolie rouquine. Observant son visage, les légères rougeurs que prirent les joues de Blue ne lui échappèrent pas et sous la peau de ses doigts, il sentit son corps réagir. Toutes ses barrières ne s’étaient pas encore refaite complètement donc il ne serait pas très difficile de reprendre là où le vampire s’était arrêté.

Enfin, Blue lui fit part de ce qu’elle avait derrière la tête. Il était temps qu’elle parle puisqu’il s’était quand même passé quelques minutes depuis qu’elle lui avait dit qu’il ne pourrait pas la déshabiller totalement et maintenant. En même temps, il n’avait pas fait grand-chose pour l’aider à parler, mais à aucun moment il n’avait dit qu’il l’aiderait. Tout comme la jolie rouquine, quand Damon avait une idée, il ne l’avait pas ailleurs non plus. Il fronça légèrement les sourcils quand elle parla d’utiliser « sa nature comme un avantage ». Il n’était pas plus surpris que ça qu’elle revienne à la charge avec cette adoption puisqu’ils y tenaient tous les deux. C’était vrai qu’ils avaient attendu une réponse pendant tellement longtemps que faire face à un refus était vraiment un coup dur, surtout pour Blue qui avait très mal vécu cette attente.

- Mais pour ça, on n’a pas besoin de ma nature. Il suffit de trouver les bons arguments.

Pendant que la jeune femme avait parlé, l’aîné des Salvatore avait continué de passer ses doigts sur sa peau, traçant des dessins totalement aux hasards et sans forme réelle. Il ne pouvait pas s’empêcher de continuer à l’embêter un peu car il sentait la peau de Blue réagir à chaque fois, toujours aussi réactive à sa présence auprès d’elle. Entre sa bouche et ses réactions, la jolie rouquine n’était vraiment pas en phase. Sa bouche disait une chose, mais son corps en disait une autre. Du coup, l’aîné des Salvatore avait un peu le choix sur quoi ‘écouter’. Et il était facile de savoir quelle ‘voix’ Damon était entrain d’écouter, même s’il avait tout de même répondu à sa demande en ce qui concernait l’adoption. Dans l’absolue, il n’avait rien contre le fait d’utiliser l’hypnose pour arriver à ses fins, mais là, ce n’était pas n’importe quoi, il s’agissait de l’adoption de Kathleen.

Même s’il continuait de faire passer ses doigts sur le ventre de la jeune femme, celle-ci continuait de garder une certaine concentration qui l’empêchait de craquer totalement. Décidemment, elle ne cesserait jamais de l’étonner. Régulièrement, Damon découvrait de nouvelles facettes chez la jolie rouquine qui lui plaisaient et qui renfonçait encore plus ce qu’il ressentait déjà pour elle. Honnêtement, il n’arrivait pas à regretter de lui avoir offert son cœur parce qu’elle lui rendait tellement bien.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Mar 23 Juil - 16:07

Le sujet de conversation avait beau être plus qu'important dans l'esprit de Blue, il n'en restait pas moins que son corps n'était pas d'accord et ne cessait de réagir aux gestes de Damon pour le prouver. Le corps humain était bien faible lorsqu'il s'agissait de résister au désir qu'on lui inspirait. Cependant, la jolie rouquine étant quelqu'un de très têtu, elle continuait à lutter contre tout cela en tentant de garder sa concentration pour évoquer le sujet de l'hypnose. Elle tentait d'ignorer les frissons qui parcouraient sa peau, bien que cela soit sans doute l'une des choses les plus compliquées qu'elle ait jamais eues à faire. Damon avait toujours eu ce pouvoir étrange sur elle ; celui de lui faire perdre tous ses moyens.

C'était un sujet plutôt difficile à évoquer en réalité, même si elle savait que le vampire ne lui en voudrait pas d'envisager cette solution. Comme elle s'y était attendue, Damon lui répondit que de bons arguments suffiraient sans doute à les faire changer d'avis. Blue ne doutait pas des pouvoirs de persuasion de l'aîné des Salvatore, mais les gens responsables des dossiers à l'orphelinat avaient la réputation d'être inflexibles une fois qu'une décision avait été prise. Elle était prête à le laisser essayer, et même à l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Cependant, un problème se posait tout de même : Et si cela ne fonctionnait pas ? Dans ce cas-là, il leur faudrait un plan B, parce qu'il était hors de question qu'ils abandonnent Kathleen.

- Et si ce n'est pas suffisant ?

Tout ce que Blue voulait savoir, c'était si Damon était prêt à aller jusqu'à l'hypnose si cela s'avérait nécessaire. C'était en quelque sorte leur filet de secours, si jamais les choses ne se passaient pas comme prévu. La jeune femme savait qu'il n'apprécierait pas tellement de se servir de ses pouvoirs de cette manière, mais elle pensait sincèrement qu'il n'aurait pas d'autre choix si leur dossier restait refusé. En attendant, les légères caresses du vampire sur la peau de son ventre ne passaient pas inaperçues. Malgré son calme apparent, Blue ne pouvait pas ignorer cette sensation plutôt agréable. Si elle n'avait pas eu en tête d'aller à l'orphelinat dès aujourd'hui, elle se serait sans aucun doute laissée tenter par l'invitation.

D'ailleurs elle se laissait dangereusement distraire depuis quelques minutes. Il était temps de réagir avant de craquer. Seulement cela lui demandait un effort surhumain de réussir à tirer un trait sur ce moment qui s'offrait à elle. Il était vrai qu'il n'y aurait pas que cette occasion-là, que du contraire, mais c'était bien la première fois que Blue résistait à Damon. Et cela s'avérait plutôt compliqué de s'éloigner de lui dans ce genre de situation. Afin de ne pas faire ça trop brusquement, elle se rapprocha de lui pour lui offrir un long baiser. Pas trop long quand même, histoire de ne pas craquer en route. C'était une manœuvre assez difficile et dangereuse, puisqu'elle savait qu'elle ne tenait jamais très longtemps face au vampire.

- Si on allait leur rendre une petite visite ? On discutera en chemin. Je serai plus... concentrée à mon avis.

En même temps ce ne serait pas bien compliqué d'être plus concentrée qu'en ce moment-même. Elle avait tendance à se laisser tenter par toutes les propositions de Damon. D'ailleurs, si Blue parvenait vraiment à résister, ce serait bien une première depuis qu'ils étaient ensemble. Elle n'avait encore jamais essayé de 'refuser' ce genre d'instant, puisque la jeune femme n'avait jamais eu aucune raison de le faire. Toutefois elle se rendait compte que malgré la raison apparente de repousser ce moment à plus tard, cela ne rendait pas pour autant la chose plus simple pour elle. La jolie rouquine était définitivement accro au vampire, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Au prix d'un énorme effort, la jeune femme réussit finalement à se détacher de lui. C'était une véritable torture de devoir résister à ce genre d'avances, mais elle voulait à tout prix s'y prendre tôt pour essayer de faire changer l'orphelinat d'avis au sujet de l'adoption. Finalement obligée de retirer ses sous-vêtements pour se changer, elle en prépara d'abord de nouveaux au pied du lit. Ce n'était pas comme si elle avait le choix. Blue n'allait tout de même pas arriver là-bas avec des taches d'eau sur ses vêtements, parce que l'eau était passée à travers ceux-ci. Il fallait tout de même qu'ils aient l'air convaincants, et cela commençait par un certain niveau de style côté vestimentaire. Enfin, même bien habillés, rien n'était gagné.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Jeu 1 Aoû - 19:06

Si Damon n’avait pas pris lui-même la décision d’arrêter de chercher Blue et de la laisser parler, jamais elle n’aurait pu le faire étant donné qu’il était certain qu’elle aurait craqué et écouté ses réactions plutôt que sa tête. Sa bouche disait une chose, son corps disait le contraire. Et il était inutile de préciser quelle réponse l’aîné des Salvatore préférait. Il n’y avait pas besoin d’avoir fait de grandes études pour savoir que s’il pouvait, il continuerait à chercher la jeune femme comme il était entrain de le faire. Mais comme il la respectait beaucoup plus que lui-même, il avait arrêté, l’autorisant ainsi à exprimer le fond de sa pensée. De toute façon, il n’aurait pas pu en être autrement car même si le corps de la jolie rouquine était tout à fait partant, mentalement elle tenait absolument à parler et généralement, c’était la tête qui dominait tout le reste.

Comme il fallait s’en douter, ce dont Blue voulait lui parler concernait l’adoption. L’aîné des Salvatore avait très bien compris le sous-entendu de la phrase de la jolie rouquine. Si la manière douce ne fonctionnait pas, pourquoi ne pas utiliser la manière forte ? C’était une façon de penser très damonienne. Finalement, peut-être que le vampire avait eu beaucoup plus d’influence sur la jeune femme que ce qui était prévu au départ. Cela n’avait pas grand-chose d’étonnant puisqu’ils vivaient ensemble, donc forcément, il fallait bien que l’un déteigne sur l’autre. Néanmoins, Damon tenait quand même à faire cette demande d’adoption dans les règles pour éviter d’avoir le moindre souci. Il suffisait parfois de peu pour avoir un problème. Surtout que les gens pouvaient être parfois très bêtes !

« Si ce n’est pas suffisant ? Et bien on improvisera sur le moment »
répondit-il tout simplement.

Damon était le roi de l’improvisation donc il était certain qu’il pourrait s’en sortir. Absolument personne ne lui résistait très longtemps. Il avait même la preuve sous les yeux car s’il avait insisté un peu plus, Blue aurait cédé. Il ne lui avait pas dit s’il ferait usage de l’hypnose ou pas parce qu’il ne voulait pas le lui dire. On ne pouvait pas compter sur l’hypnose toute sa vie. Et surtout, on ne savait pas du tout à qui on avait affaire. Les vampires étaient beaucoup plus nombreux que ce qu’on pouvait penser et du coup, si l’assistance sociale était une mordue des vampires, ça allait être compliqué de l’hypnotiser. Certes, les gens ignorant l’existence des vampires étaient encore assez nombreux, mais il y en avait qui était au courant. C’était tout ou rien de toute façon. En attendant, machinalement, l’aîné des Salvatore continuait de faire des dessins sans réels formes sur la peau du ventre de la jeune femme.

Finalement, la jolie rouquine se rapprocha de lui pour venir l’embrasser. Damon lui rendit son baiser. N’importe qui aurait pu croire que c’était signe de faiblesse chez la jeune femme, mais il la connaissait assez pour savoir que si elle était venue coller ses lèvres contre les siennes, ce n’était pas du tout parce qu’elle craquait. Aussi, il n’en profita pas pour retourner la situation à son avantage. Il se contenta simplement de l’embrasser, mais il attira tout de même un peu plus Blue contre lui, la serrant ainsi dans ses bras. Etant donné le baiser qu’ils étaient entrain d’échanger, celui-ci s’arrêta beaucoup plus rapidement que prévu, mais Damon n’en fit rien. Il se contenta simplement de la relâcher pendant qu’elle proposait de rendre visite à l’orphelinat. Un sourire s’imprima sur les lèvres de l’aîné des Salvatore quand elle lui fit par de sa future concentration. Ca, c’était elle qui le disait parce que s’il voulait, il pouvait l’empêcher de se concentrer. Mais comme Damon était quelqu’un de bien, il ne pousserait pas vraiment plus loin la chose, même si dans l’absolue, il en mourrait d’envie.

« C’est moi qui conduis alors ! »

Ce n’était pas une question, ni une demande, c’était une affirmation. Non pas qu’il n’aimait pas quand Blue conduisait, là n’était pas la question, mais l’aîné des Salvatore aimait bien conduire donc du coup, dès qu’il pouvait prendre le volant, il le faisait. Généralement, ça ne posait pas de problème. De plus, quand la jeune femme voulait conduire, il la laissait volontiers faire. Donc on ne pouvait pas dire qu’ils se battaient pour ça. Et puis, ça serait tellement puéril s’ils le faisaient… Fort heureusement, leur côté gamin avait disparu depuis bien longtemps et ils étaient bien au dessus de ça. Blue se détacha finalement de lui et se leva du lit pour aller préparer ses vêtements. L’aîné des Salvatore se leva à son tour et alla déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme puis il colla son front contre le sien. Il plongea son regard dans le sien et murmura à quelques centimètres de ses lèvres :

« Je t’aime. »

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de sortir de la chambre pour la laisser s’habiller tranquillement. Il lui dit tout de même qu’il l’attendait près de la voiture. Etant donné que celle de Blue était sortie, ce serait dans celle-ci qu’ils iraient à l’orphelinat pour éviter de sortir trente-six voitures inutilement.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Dim 29 Sep - 18:46

La réponse de Damon suffit à Blue, qui décida donc de se rendre à l'orphelinat en compagnie du vampire. Concrètement, il n'avait pas dit ce qu'il ferait si leurs arguments ne suffisaient pas pour changer la décision des responsables de leur dossier. Mais comme il avait eu l'air de ne pas vouloir user de ses dons d'hypnose, la jolie rouquine doutait vraiment que Damon finisse par les utiliser. Enfin, elle lui faisait confiance et elle savait qu'il ferait tout son possible pour les convaincre. L'aîné des Salvatore savait à quel point cette adoption était importante aux yeux de Blue, et c'était pour cela qu'il se battait tant à ses côtés pour finalement pouvoir accueillir cette petite fille à la pension. Damon était vraiment le père adoptif idéal, bien qu'il en doute encore un peu.

La jolie rouquine, après avoir fait un effort surhumain pour détacher ses lèvres de celles du vampire, se leva donc pour aller chercher de quoi se changer. Même si la partie n'était pas encore gagnée, elle était assez étonnée d'avoir réussi à résister aux avances de Damon. Cela la laissait toutefois très perturbée, peut-être même un peu frustrée, puisqu'elle ne pouvait pas nier avoir ressenti un immense désir pour lui dès qu'il avait commencé à la chercher. C'était pour cela que cela lui avait demandé tant de force lorsqu'elle avait choisi de se détacher de lui. Tout en préparant ses affaires, Blue sourit en entendant Damon se nommer chauffeur du jour. Cela n'étonna pas la jolie rouquine, qui savait à quel point il adorait conduire.

- A ta guise.

Elle n'avait jamais eu la moindre objection à le laisser conduire, bien que de temps en temps elle aimait aussi prendre le volant. Mais cette fois elle le laisserait donc piloter la voiture, puisqu'il le souhaitait. Blue déposa son dernier vêtement sur le lit lorsque Damon vint vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de sortir de la chambre pour la laisser se changer. La jolie rouquine prolongea un peu le baiser, étant toujours incapable de couper court à ce genre de moment.  Il fallait dire que c'était presqu'impossible de mettre fin à un moment aussi agréable. La jeune femme plongea également son regard dans celui de Damon lorsque leurs fronts se touchèrent, et elle ne put s'empêcher de sourire en entendant ces trois mots.

- Moi aussi je t'aime.

Ils échangèrent un nouveau baiser avant que le vampire ne quitte finalement la chambre, laissant un léger sourire imprimé sur les lèvres de Blue. A chaque fois qu'ils échangeaient ces mots, Blue pouvait ressentir les sentiments si forts desquels ils étaient empreints. Et elle était certaine de ne même pas avoir besoin de leur lien pour pouvoir vivre ce genre d'émotion. Une fois seule, la jeune femme se débarrassa donc de ses sous-vêtements, avant d'enfiler les nouveaux. Elle mit également une des robes qu'elle avait laissées à la pension, dans la chambre du vampire. Ce n'était pas la première fois qu'elle portait celle-ci. En effet, elle avait également mis cette robe bleue lors de la soirée de Saint-Valentin.

Blue l'aimait beaucoup, car elle était simple tout en étant élégante. La jolie rouquine se recoiffa également avant de sortir rejoindre Damon près de la voiture. Il avait sûrement déjà pris les clés de celle-ci, car Blue ne les trouva pas à leur endroit habituel. Après avoir pris quelques affaires avec, dont la lettre du service des adoptions, la jeune femme sortit de la pension et se dirigea vers sa voiture, à côté de laquelle le vampire l'attendait déjà. Blue espérait vraiment qu'ils parviendraient à les faire revenir sur leur décision, et qu'ils pourraient enfin accueillir la petite Kathleen chez eux. C'était fou comme elle lui manquait depuis le jour de sa naissance. La jeune femme avait l'impression de ne plus l'avoir vue depuis une éternité.

L'attente avait parfois été insoutenable. C'était pour cette raison qu'elle avait si mal réagi en découvrant la lettre de l'orphelinat ce matin-là. Mais heureusement Damon avait su faire renaître une lueur d'espoir dans le cœur de Blue, qui avait déjà énormément souffert de cette longue attente. Même s'il avait dû faire preuve de patience pour la calmer, et qu'il avait usé de moyens peu communs pour arriver à ses fins, l'important était que Damon était finalement parvenu à maîtriser la colère et la déception de Blue. En tout cas, il était très certainement la seule personne à pouvoir lui faire reprendre son calme en si peu de temps. Il fallait dire qu'il commençait à la connaître sur le bout des doigts.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Mer 16 Oct - 11:42

Damon avait accepté d’emmener Blue à l’orphelinat afin de tirer les choses au clair. Lui non plus ne comprenait pas pourquoi les services sociaux avaient refusé leur demande. Surtout que cette fois-ci, ce n’était pas une question d’argent, mais simplement une question d’âge. Qui pouvait juger quel âge était le bon pour avoir un enfant ? Des gamins de seize ou dix-sept ans devenaient parents à cause d’une connerie. Et puis, si c’était une question d’âge, honnêtement, le vampire était prêt à leur donner son véritable acte de naissance. Si cent soixante-neuf ans ce n’était pas suffisant pour eux, alors où allait le monde ? La jolie rouquine et lui remplissaient toutes les conditions nécessaires pour avoir cette adoption. Ils avaient tous les deux plus de dix-huit ans, ils avaient de quoi payer chacune des démarches nécessaire pour avoir Kathleen et surtout, ils étaient plus que motivés à avoir cette petite fille sous leur toit (Blue peut-être plus que lui étant donné les nombreux doutes qui persistaient dans sa tête brune).

Néanmoins, se détacher de la jeune femme avait été difficile car la voir dans des vêtements mouillés avait fait naître le désir en lui. Sauf que cette fois-ci, et sans aucun doute pour la première fois depuis qu’ils se connaissent, la jolie rouquine n’avait pas cédé à ses avances. Habituellement, il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu’elle craque et accepte un contact beaucoup plus intime avec lui, mais cette fois-ci, les choses étaient différentes. Ce refus avait mis un coup au moral de Blue et ça, Damon voulait bien le lui accorder car même lui était tombé de haut en voyant ce non si catégorique. L’aîné des Salvatore lui avait promis d’essayer de convaincre l’assistant social qui s’occupait de leur dossier, mais il n’avait pas dit comment. Ce que la jolie rouquine ignorait ne pouvait pas lui faire de mal, et elle ne semblait pas se douter que les choses ne se feraient pas le plus humainement possible, même si depuis le temps, elle aurait dû le connaitre et prévoir qu’il ferait une telle choses.

Puisqu’elle lui refusait un moment à deux, l’aîné des Salvatore s’était déclaré conducteur du jour. Elle n’avait pas le choix, de toute façon puisqu’il ne se laisserait pas convaincre à son tour pour lui laisser les clés. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, il avait totalement confiance quand Blue était au volant, même si en temps normal, il ne faisait confiance qu’à lui-même. La jeune femme était la seule en qui il faisait une confiance aveugle. Il la laissa seule dans la chambre, pour aller chercher les clés et l’attendre près de la voiture. Avant de quitter la pièce, il lui prononça ses trois mots qu’il avait longtemps craint de prononcer depuis Katherine. Aujourd’hui, il les lui disait à la moindre occasion. Même si Blue savait que son cœur de vampire lui appartenait, Damon continuait de lui dire ce qu’il ressentait pour elle, même si « je t’aime » n’était pas assez profond, ni puissant pour exprimer ce qu’il ressentait réellement pour elle. C’était beaucoup plus que ça, c’était inconditionnel, ça ne s’expliquait pas et il n’y avait pas encore de mot pour prononcer ça.

Il aurait dû se rendre directement à la voiture, sauf qu’il avait fait un petit détour dans la chambre qu’ils avaient prévu pour Kathleen. Il y prit le siège-auto, qu’ils avaient acheté en même temps qu’une bonne partie des objets qui seraient nécessaire au bébé. Damon était bien déterminé à repartir de cet orphelinat à trois et non comme ils étaient arrivés ; à deux. Il le rangea dans le coffre de la voiture de Blue. Il ne voulait pas que la jolie rouquine pense que ça allait lui tomber tout cuit dans la bouche, même si c’était ce qui allait se passer. Tout ça, l’aîné des Salvatore le faisait pour elle et aussi parce qu’il voulait qu’elle vive son désir de devenir maman. Elle y avait renoncé en tombant amoureuse de lui, il en avait conscience et il savait qu’elle aurait fait ce sacrifice si Hollie n’avait pas débarqué dans leurs vies brutalement durant quelques heures. De son côté, Damon était disposé à devenir parent pour former quelque chose avec Blue. Bref, pour elle, il était réellement capable de tout. Il fallait être aveugle pour ne pas voir tout ce qu’il faisait.

Le vampire l’attendait, légèrement assis sur le capot luisant de la voiture de la jeune femme. Il avait déjà les clés en main, et il n’attendait plus qu’elle pour se mettre en route. D’ailleurs, elle ne tarda pas arriver, vêtue d’une robe qui n’était pas inconnue aux yeux de l’aîné des Salvatore car il s’agissait de celle qu’elle avait porté le jour de la Saint Valentin quand il lui avait annoncé qu’il ferait d’elle un vampire, le jour de ses vingt ans. En la voyant dans cette robe, il ne put s’empêcher de penser qu’il n’avait pas eu le loisir de la lui retirer ce soir-là. Ce qui était fortement dommage parce qu’il aurait donné cher pour pouvoir le faire. En la voyant passer devant lui, il ne put empêcher un demi-sourire se dessiner sur ses lèvres. Les bras croisés sur son torse, il ne bougea pas d’un poil avant que Blue soit assez proche de lui. Une idée était entrain de germer dans l’esprit du vampire qui n’en avait pas fini avec la jolie rouquine. Il ne prenait pas pour un échec la résistance dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. Au contraire, pour lui, ce n’était que partie remise. Mais rien ne l’empêcherait de continuer à l’embêter.

Aussi usant de sa célérité vampirique, il se plaça derrière la jolie rouquine et lui baissa la fermeture éclaire qui maintenait sa robe avant de reprendre sa place là où il se trouvait, une demi-seconde plus tôt, comme si de rien était. Son sourire s’était élargie et s’élargirait encore en voyant la réaction de la jeune femme qui n’avait rien vu. Il trichait en usant de ses capacités vampiriques, mais il n’était pas doué de télékinésie pour faire ça alors il fallait bien qu’il trouve un autre moyen.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Dim 7 Déc - 12:33

Blue offrit un léger sourire à Damon en se dirigeant vers lui. Même dans les pires moments, il était toujours là pour elle, et avait toujours été capable de lui remonter le moral même lorsque tout semblait perdu. C'était une des raisons pour lesquelles la jolie rouquine ne pouvait plus se passer de Damon, et pour lesquelles elle l'aimait plus que tout. Enumérer toutes ces raisons aurait été tout bonnement impossible, tout simplement parce qu'elles étaient bien trop nombreuses. Bien sûr, comme n'importe quel couple, ils avaient aussi des sujets de discorde. Tout n'était pas parfait. Et d'ailleurs tant mieux, puisque sans disputes ils ne pourraient pas passer du temps à se réconcilier et à se rapprocher de plus en plus jour après jour.

D'ailleurs, un couple sans disputes aurait plutôt été effrayant aux yeux de Blue. Cela serait tout simplement sorti du cadre des choses normales, ou des choses réelles. Bon, on ne pouvait pas dire que la vie de la jeune femme n'était pas bercée par le surnaturel, mais en fin de compte même les êtres comme Damon vivaient leur vie de la même manière que les humains, en ce qui concernait l'amour, l'amitié ou même la famille. De ce fait, Blue était plutôt rassurée de voir que Damon et elle vivaient une histoire avec des hauts et des bas, comme tout le monde. Mais en fin de compte, la jolie rouquine pensait que les bons moments étaient bien plus nombreux que les mauvais, ce qui par conséquent expliquait le sourire qui illuminait son visage.

Le vampire était digne d'une gravure de mode, appuyé de cette manière sur l'avant de la voiture de la jeune femme. Le demi sourire de l'aîné des Salvatore ne passa pas inaperçu aux yeux de Blue, qui baissa légèrement les yeux, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle regrettait déjà de lui avoir résisté lorsqu'ils étaient encore à l'intérieur de la Pension. Elle ne vit rien arriver lorsque Damon utilisa sa vitesse vampirique pour apparaître derrière elle. Blue eut d'ailleurs à peine le temps de relever les yeux, et il était déjà revenu à sa place. Toute la scène lui avait donc échappé, puisque tout cela s'était de toute façon déroulé à une vitesse beaucoup trop rapide pour que les yeux d'un humain puissent avoir tout détecté.  

Seulement, il ne fallut qu'un pas de plus à Blue pour que la stratégie de Damon porte ses fruits. Elle sentit le tissu de sa robe se dérober, mais n'eut pas le temps de réagir avant que celle-ci ne se retrouve à hauteur de ses hanches. La jeune femme poussa une légère exclamation de surprise, comme n'importe qui l'aurait fait dans un moment pareil. Instinctivement, elle rattrapa pourtant assez rapidement sa robe pour éviter qu'elle ne descende plus bas, et tira sur le tissu pour qu'il revienne couvrir sa poitrine, maintenant celui-ci contre elle sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Ce n'est qu'en voyant le sourire étincelant du vampire qu'elle se rendit compte qu'il n'y était pas pour rien dans cette histoire.

- Ca t'amuse, pas vrai?

Evidemment, Blue n'avait pas pu s'empêcher de rire en lui posant la question. Damon ne manquait jamais de l'amuser avec ce genre de farce, qui pourtant ne plaisaient pas à tout le monde. Mais la jeune femme, elle, avait toujours apprécié l'humour du vampire, mais lorsqu'elle en était la victime, comme en ce moment. Tout en maintenant sa robe d'une main, Blue tenta de remonter la fermeture éclair de l'autre, mais éprouva un peu de mal à réussir la manœuvre. Habituellement elle enfilait cette robe alors qu'elle était presque attachée, et n'avait donc plus qu'à remonter légèrement la fermeture éclair. Mais là, c'était plus compliqué. Elle se mit donc dos à Damon, souriant toujours légèrement d'amusement.

- Tu peux m'aider à réparer tes bêtises?

Blue n'allait pas se rendre à l'orphelinat avec sa robe à moitié ouverte. C'était tout sauf sérieux. Mais elle devait admettre qu'encore une fois Damon avait réussi à la faire rire dans un moment qui se révélait pourtant être assez stressant pour elle, puisqu'ils s'apprêtaient à tenter une dernière fois leur chance pour avoir la garde de la petite Kathleen. Rien n'était certain, mais la jeune femme espérait de tout son cœur qu'ils pourraient convaincre le service des adoption de leur aptitude à s'occuper d'un enfant en bas âge. Et surtout, Blue saurait montrer à quel point elle désirait pouvoir devenir la mère adoptive de cette enfant.

_________________


    you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   Jeu 25 Déc - 21:27

Conduire était une des choses que Damon préférait faire. Bien sur ce n’était pas LA chose qu’il préférait faire, mais ça faisait parti d’une liste. Dire le reste serait bien trop long et puis, cela n’était pas réellement le sujet du jour. Le sujet du jour était Kathleen, sans aucun doute. Après tout, ils avaient reçus une réponse de la part de l’orphelinat, bien que cette réponse ne fût pas du tout celle qu’ils attendaient. Ils devaient essuyer un refus et ce refus, Blue refusait de l’accepter et elle lui avait fait clairement comprendre. L’aîné des Salvatore n’était pas un défaitiste non plus et il était bien décidé à obtenir la garde de la fillette qui n’attendait plus qu’eux pour pouvoir avoir une vie d’enfant normale plutôt que la vie d’un enfant orphelin. Mais disons simplement que contrairement à la jolie rouquine, le vampire n’avait pas perdu son sang froid. Il avait essayé de faire de son mieux pour qu’elle reprenne son calme qu’elle avait perdu l’espace de plusieurs minutes et force de patience, il avait réussi. Pourtant, tout le monde savait que la patience n’était pas son fort !

Pendant que la jeune femme se changeait pour se rendre à l’orphelinat, Damon avait été secrètement cherché le siège auto qu’ils avaient acheté pour le mettre dans le coffre. Même s’il n’avait pas accepté la proposition de Blue d’utiliser l’hypnose pour obtenir quelque chose, il lui était évident qu’il n’allait pas rester les bras croisés. La jolie rouquine avait été assez malheureuse comme ça ces dernières semaines. Il refusait de revoir cette tristesse de nouveau. Mais pour le moment, il partait dans l’objectif de comprendre pourquoi on leur avait refusé cette adoption, sachant qu’ils s’y étaient pris très tôt pour avoir la fillette ; le jour de sa naissance, même. Pour ce qui était d’après… Il aviserait. S’étant approprié les clés de la voiture de la jeune femme, l’aîné des Salvatore s’était nonchalamment appuyé sur le capot propre de celle-ci, attendant que Blue le rejoigne. Il savait qu’elle ne mettrait pas trop longtemps. Habituellement, la jolie rouquine ne mettait pas ‘trente-six ans’ à s’habiller, mais là, il savait qu’elle irait encore plus rapidement pour pouvoir se rendre à l’orphelinat le plus tôt possible.

Quand il la vit arriver, le vampire remarqua immédiatement que la robe qu’elle portait était loin d’être inconnue à ses yeux. Il l’avait déjà porté. Mais cela lui semblait tellement lointain… Il savait bien que ce n’était pas si loin, mais c’était encore l’époque où Blue n’était que son humaine et depuis qu’ils étaient plus que ça, Damon avait l’impression qu’il s’était écoulé des dizaines d’années. Cependant, grâce à sa mémoire d’éléphant, l’aîné des Salvatore n’eut pas trop de mal à se rappeler la façon dont il avait réagi en découvrant la nuque dénudé que la jeune femme quand elle lui avait demandé de l’aider à la défaire. Et il se fit remarquer à lui-même qu’à cause de sa soif de sang à cet instant, il n’avait pas pu lui retirer cette robe. D’une pensée en menant à une autre, il ne tarda pas à penser qu’il était toujours temps d’arranger les choses. Mieux valait tard que jamais, n’est-ce pas ? Le demi-sourire qui se dessina alors sur ses lèvres annonçait clairement qu’il avait quelque chose en tête. Et il savait que Blue le connaissait suffisamment pour en tirer cette même conclusion.

Avant qu’elle n’ait pu effectuer un pas de plus, le vampire usa de sa célérité surnaturelle pour aller derrière elle et détacher la robe. En quelques nanosecondes, l’aîné des Salvatore était de retour à sa place, exactement dans la même position que précédemment, ce qui ne laissa à aucun moment supposé qu’il avait bougé. Et puis, le regard de la jeune femme diriger vers ses pieds aida grandement. Son demi-sourire s’élargit quand il vit le tissu descendre le long de son corps pour s’arrêter au niveau de ses hanches et quand Blue lâcha une explication de surprise. Ce qui fut dommage, par contre, c’était qu’elle empêcha le tissu de descendre plus bas en l’attrapant et en le remontant. Oh, le spectacle était déjà terminé ? C’était mal connaître Damon. Enfin, en tout cas, il était fier de sa bêtise et cela se voyait à son visage. Un sourire étincelant s’était dessiné sur son visage et quand elle lui demanda si ça l’amusait, il ne put que rire en guise de réponse. Blue aussi riait. Mais si seulement elle savait que Damon ne comptait pas s’arrêter là…

Par moment, le vampire était fier de voir qu’il pouvait encore la surprendre. Bien sur, il avait l’avantage de son espèce. Une humaine contre un vampire ? Le choix était vite fait, non ? Il ne bougea pas d’un pouce quand il la vit tenter de refermer cette robe correctement. Cependant, quand elle lui demanda son aide en lui tournant le dos, l’aîné des Salvatore se décolla de la voiture et avança d’une démarche nonchalante jusqu’à elle. Mais au lieu d’attraper la fermeture pour la remonter vers le haut, Damon posa ses mains sur les épaules de la jolie rouquine et d’un mouvement fluide, il fit courir ses doigts le long de ses bras. Approchant ses lèvres de son oreille, il lui murmura :

- Et que m’offres-tu en échange de mon aide ?

Il mordilla légèrement le lobe de son oreille tout en glissant ses mains sur sa taille et en les ramenant lentement sur son ventre. Si Blue pensait que Damon avait abandonné un peu plus tôt, elle aurait dû le connaître assez pour savoir que pour lui, ce n’était que partie remise. Il déposa un baiser derrière son oreille et descendit ses lèvres dans son cou puis sur son épaule.

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my one and only [Damon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my one and only [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Damon et Elena
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: home sweet home :: quartier est :: Damon & Stefan Salvatore-