AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

∞ messages : 612 ∞ à mystic falls depuis : 22/10/2012
∞ emploi / loisirs : éducateur pour enfants difficile
∞ localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 11:15

Damian Griffin Eliot Kipling

TELL US YOUR STORY

« Je suis né en homme, je vieillie en lycan je vais mourir en vampire… pourquoi ? Parce que y’a un c*n qui la décider pour moi. »

Si je vous raconte ma vie j'en ai pas fini, mais je vais essayer d'être bref je suis né en 1986 pour être précis le 14 mars de cette dite année... mes parents ? Ahah bonne question, je n'en sais absolument rien... aux dernières nouvelles quand j'ai regardé mon dossier à l'âge de 18ans... j'ai juste appris qu'ils étaient très jeunes. Faut dire tomber enceinte à l'âge de 14ans, c'est traumatisant surtout quand vos parents vous demandent de garder l'enfant alors qu'apparemment vous avez été violée... et oui je suis né d'un viol. Enfin selon les papiers, mais très sincèrement c'est faux, j'expliquerai mais vraiment d'ici peu pour le moment je finis de me présenter... Je fus donc mis à l'adoption, chose super parait-il sauf cas Vancouver des enfants comme moi y en avais beaucoup en attente et comme je venais de naître y a pas bien longtemps. Fallait attendre ne cherchez pas, c'est ce qu'on appelle l'administration... c'est partout pareil même pour avoir votre certificat de circulation... faut si prendre genre des mois à l'avance. Je vous assure c'est vrai, bref trêve de bavardage reprenons... après deux mois d'attente je fus adopter ouai trop de chance une famille riche enfin modestement. Bon d'accord pas mal riche, mon père m'a appris la valeur des choses que l'argent ne poussait pas sur les arbres. Je vous passe les détails...

Je n'étais pas le seul enfant de la famille, cinq années après mon arrivée je me suis retrouvé avec une petite soeur une adorable petite Aurora qui pleurait tout le temps... logique pour un bébé me direz-vous. Finalement après l'avoir pris un peu mal, j'ai fini par bien l'aimer ma petite soeur la sur protégeant même je savais que j'étais adopté mes parents me l'avaient dit depuis tout petit... Je trouvais que ce geste était vraiment le plus beau du monde. Pour des parents, l'arrivée de ma petite soeur avait prouvé que mes parents pouvaient avoir des enfants mais difficilement. Du coup nous fûmes deux enfants dans la famille Kipling, j'étais proche de ma petite soeur à faire devenir dingue mes parents... Parce que je voulais jouer toujours avec elle... Je lui apprenais à marcher en la prenant par les mains, bref tout ce qu'un frère peut apprendre à sa soeur... même si par la suite ce ne fut pas que de bonne chose bien au contraire.

Mais soit... passons mon enfance à Vancouver, entre de merveilleux parents et une adorable soeur... prenons l'année de mes 15ans... premier grand amour. Première cuite oui enfin c'est bien plus complexe que cela en fait, j'explique j'ai 15ans presque 16... je ne connais pas plus que cela mes limites. Bien au contraire d'ailleurs j'aime jouer avec le feu, faire la moindre c*nnerie possible faire enrager mon père ça je suis devenu le meilleur à ce jeu j'adoré jouer au foot américain. Ainsi qu'au baseball, marrant ? Oui assez je dois l'avouer, mais c'est vrai je ne suis pas sympa avec lui... faut comprendre que ma mère est morte un an avant... j'ai donc assumé le rôle de mon père. Qui lui à finis par partir se réfugier dans son boulot, ma soeur pleurée tous les soirs voulant simplement un peu d'affection et moi j'avais décidé de refaire prendre les esprits à mon père... qui au lieu de me sortir de prison comme à chaque fois que je buvais de l'alcool mit a fait rester toute une nuit... Ça ne m'a pas fait changer d'avis bien au contraire, j'avais seulement encore plus envie de le faire enrager...

« -Alors, fils ? »« -Quoi alors ? T'a cru ça bon toi de me faire enfermer pour m'apprendre que l'alcool c'était mauvais ? Bah ça ne marche pas... »

Mon père me regarda en reprenant son regard sur son téléphone avant de me dire à nouveau :

« -Damian tu sais que c'est pour ton bien... »

« -Pour mon bien ? Tu te fou de moi ? Si tu prenais vraiment soin de moi... t'aurai pas oublié qu'avec Aurora, nous sommes tout ce qu'il te reste de maman. Que t'aurai appris que ta petite princesse de 10ans à du mal à comprendre que sa mère n'es plus là et que son père l'ignore complètement. »

Je m'étais arrêter le temps de reprendre mon souffle avant de lui balancer à la figure :

« -toi par contre papa tu n'as pas compris que mes actions étaient là pour TE faire bouger ça tu n'as vraiment pas piger papa... »

J'ai tourné les talons en prenant la direction de la maison mais à pied... Mon père n'en revenait pas, son fils de 15 ans lui avais dit ses quatre vérités... et il l'appréciait vraiment moyennement. Après un moment mon père a fini par me rejoindre en courant, chose que je ne l'ai pas vue faire depuis près d'un moment. En fait depuis le jour ou Aurora avait décidé de se barrer pour aller chercher Cookie son cochon d'inde...partie dans le jardin, bref je m'écarte encore une fois... j'avais continué de marcher. Et mon père arriva à ma hauteur en me disant :

« -Damian, s'il te plait reste la deux secondes... »

Je restai de marbre et j'avançai, si je n'étais pas aussi mort de fatigue j'aurai couru, mais la-non impossible... bref l'histoire ne s'arrête pas que là, j'ai continué de me prendre la tête avec lui... Bon il n'a pas fait le reste du trajet avec moi bien au contraire il est parti chercher sa voiture, pour lui j'aurai étais calmé en arrivant à la maison. Mais hors de question, j'étais trop mécontent furieux je suis rentré dans la maison... Aurora assise dans le canapé avec son oreiller, ma regardé comme pour me demander ce qui m'arrivé. Mais j'ai filé sous la douche en lui disant :

« -Cherche pas quand tu vois papa, tu vas dans ta chambre »

Ma soeur savait que c'était mauvais signe, mon père et rentrer... il m'appela aussitôt Aurora fila dans sa chambre comme je lui avais conseillé faut dire elle connait mes colères et celle de mon père... je crois que je tiens de lui. Même si c'est celui qui m'a élevé... m'enfin... je m'égare de nouveau pardonnez-moi... il s'en suivis de nouveau une dispute quand je finis par débarquer de ma chambre. J'en avais ras-le-bol mon père et pourtant je l'adorai... malgré cette dispute, mon père a fini par comprendre après que je les traitai de nouveau de « père inutile qui n'aime plus ses enfants » une bonne dizaine de fois. Après une soirée pas mal mouvementé faut l'avouer, mon père et moi on s'est calmé enfin plus ou moins... Aurora a montré le bout de son nez en venant se blottir contre moi. Et oui on était très proche, ma soeur me demanda du regard ce qui ce passé... comment lui expliquez que notre père nous ignorez ? Non sérieusement, comment lui dire... finalement je n'eu besoin de rien dire... Mon père pris son courage et lui expliqua toute l'histoire, ma soeur pleurée perdue en même temps à 10 petites années on comprend certaines choses, mais pas tout non plus... aussi il fit le plus simple possible. Bon tout ne s'est pas non plus arranger comme ça d'un coup hein... bien loin de ça, après des semaines des explications encore... des engueulades (pour changer tiens) et c'est déjà un bon début faut le dire.

J'ai fini par me calmer, papa à moins travailler... bon je cherchais les ennuis quand je sortais... d'ailleurs un peu trop sous l'effet de l'alcool... mais soit. Ma petite soeur grandit et moi aussi, peut-être que ma soeur grandit un peu trop vite et se retrouva rapidement à être aussi mature que moi, ou plus va-t-on dire. J'ai continué les sorties... moins qu'avant c'est sûr, je passais donc plus de temps avec Aurora et mon père également... commencer à ressembler à une famille modèle ? Hum non faut pas non plus pousser le bouchon, j'ai fini par fêter mes 17ans... mauvaise idée d'ailleurs je voulais une soirée calme au début. Sans compter sur April Barnes ma copine, plus ou moins ce n'était pas tout à fait officiel elle m'avait organisé une soirée avec des amis de l'alcool et surtout des gens pas très fréquentable. April penser que c'était une bonne idée mais bon, moi j'avais comme le sentiment que ça ne se passerai pas au mieux... et j'avais raison, j'explique : prenez, moi Damian âgé de 17ans un peu remplit d'alcool, mais pas beaucoup, prenez mon pire ennemi Steve lui imbu de lui-même avec une envie de vous pourrir la vie. Et vous piquez votre petite amie, résultat ? Pas beau à voir...

En gros je me suis « battu » avec lui, il a fini par me mettre son poing dans la tronche... j'ai eu le nez en sang et une folle envie de me venger, j'ai lancé mon poing dans sa direction il la contrait et ce dernier a fini sa course dans le mur. J'étais encore plus en colère, notre bagarre à dégénérer de pire en pire... et finalement une amie d'April fini par tomber sur la table basse à cause de Steve qui me poussa violemment contre elle, son amie ne se releva jamais... morte sur le coup. Steve qui se barre sans rien dire... April qui appelle les pompiers et les flics, mon père qui débarque ma petite soeur avec lui. Et une soirée à expliquer ce qui venait d'arriver... mon père était furieux, il m'adressa pas la parole jusqu'à ce que Steve avoue la vérité que je sois aux yeux de la loi non coupable... mais mentalement je savais que je n'arriverais pas à tourner la page... finalement avec April notre relation fut de courte durée. Et après cette histoire j'ai fini par me calmer complètement, passer mes soirées avec ma soeur et mon père...

Un soir je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait... j'étais seul dans la maison, ma soeur avait un récital de danse et moi comme je n'étais pas super bien j'étais resté dans mon lit. J'avais sois chaud sois froid... finalement j'ai pris la direction du jardin, pensant que ça m'aiderait à me sentir mieux... ce ne fut pas le cas. Une douleur c'est ce que j'ai ressenti d'abord au coeur, ensuite partout... et là ce fut que du brouillard. Réapparition le lendemain matin... à plus de 20km de là où on vivait, comment j'étais arrivé là-bas ? Bonne question, finalement en faisant bien attention je suis rentré... m'arrêtant sur la route pour téléphoner à mon père prétextant mettre endormie au parc et que maintenant je rentrais après avoir récupéré les croissants et le café, pour le petit déjeuner...

Une fois arrivée à la maison, mon père me posa pleins de questions (pour changer tiens) j'ai simplement dit que j'avais eu besoin de respirer et que je n'avais pas fait attention à l'heure... pour tout dire je ne savais pas ce qui s'était passé. J'étais complètement paumé... mais vraiment, je pensais que cela passerai... que j'avais halluciné à cause de la fièvre ou un truc du genre, mais finalement le mois d'après la même chose ce repassa. Sauf que cette fois si ce fut à la maison avec ma soeur et mon père... qui ne comprenait pas ce qu'il se passais ce ne fut que des mois après que j'ai compris qu'un truc n'allait pas. Après des recherches et des sautes d'humeurs... je n'ai toujours pas trouvé ce qui n'allait pas... la direction de mes études me remit l'esprit en place, mais sans plus. Après j'ai vraiment découvert que j'avais un truc qui n'allait pas, ma soeur eu le flippe de sa vie le mois d'après en découvrant que du coup j'avais le pouvoir de me transformer en loup... et que j'avais manqué de la bouffé. Bon au moins maintenant je savais pourquoi je n'avais pas de souvenir... j'étais un loup ?

Comment ça se faisait ? Ahah bonne question en fait... Aurora ma fuit par la suite, je n'ai pas compris ce que c'était... bon ce n'était pas tout, mais maintenant fallait que j'en sache plus. Bon d'accord mes études en psycho était compliqué, de plus tout ça m'intéresse plus vraiment j'ai donc pris la direction d'un certificat pour devenir Educateur. Pour les enfants maltraiter, perdue dans la société bref comme moi j'avais étais pendant ma naissance... enfin après que je devrais dire, mais surtout juste avant que mes parents m'adopte. Enfin je m'emporte assez facilement, mais soit... tout ça pour dire que, je savais ce que j'étais plus ou moins... j'avais des études qui me donnai envie, après des mois une recherche intensive à la DASS, des pardons à ma petite soeur... une fois par mois enfermer dans un vieux bâtiment de la ville . J'ai enfin pu accéder à mon dossier...qui se fit peu de temps après mon 18ème anniversaire, une fois en main je n'ai pas osé l'ouvrir tout seul... une fois à la maison j'ai regardé ma soeur en lui demandant de venir avec moi. Pendant près de 4heure on était devant l'enveloppe en train de se dire « ouvrir, ne pas ouvrir? » on a entendu un bruit, celui de la porte d'entrée... papa revenait... ah ? Effectivement il était 19h et papa, nous regarda bizarrement... comme pour demander « Qu'est-ce que vous avez ? » on ne savaient pas si on devait rire ou rester neutre... mais ce fut notre père qui rit en voyant nos têtes de déterrer et il compris par la suite qui ont avaient peur... enfin surtout moi je ne savais pas comment prendre le courage d'ouvrir cette lettre.

Ce dossier qui depuis un moment me tenter terriblement, me faisait soudain bien trop peur ce fut mon père qui l'ouvra pour moi... et me tendit l'enveloppe j'ai lu ce qui y avais noté dessus... le nom de ma mère : Casey Marie Allanson, il était dit dans le dossier comme quoi elle n'avait que 14ans à ma naissance que j'étais né d'un amour sincère, mais que ses parents ne voulaient pas quelle garde l'enfant du coup les parents avaient menti, en disant que c'était un viol. Un amour sincère à l'âge de seulement 14ans ? Hum... j'avais comme qui dirai un gros doute... cependant le coup du viol j'étais bien plus d'accord. M'enfin c'était bizarre... j'ai reçu une lettre écrite de la main de ma mère... Elle y explique beaucoup de choses, même trop sans doute. N'ayant jamais vraiment compris, j'ai retenu son âge... pourquoi mon abandon et le nom de mon père un gars de 17ans à l'époque. Bref une histoire bien compliquer selon moi... une fois la nouvelle bien encaissé j'ai essayé de les retrouver, afin de savoir vraiment les raisons parce qu'une lettre c'est bien beau mais bon ça n'explique pas tout non plus...

Une fois que j'ai pris la décision d'en parler avec mon père il à accepter, retrouver la trace de ma mère fut simple... j'ai demandé des explications elle avait peur de moi. Ma mère me cacher un truc, mais que si je voulais de vraies explications, fallait demander à mon père haha cette blague... aller trouver un mec qui apparemment vivait dans le désert... c'est vrai quoi. Je ne les jamais contacter ce fut lui qui le fit... moi j'étais retourné dans ma petite vie toute tranquille, ou presque avec mon père et ma soeur... essayant d'oublier ma « génitrice » je vivais toujours aussi mal le fait d'être différent. Ma soeur elle n'en parlons même pas... cependant elle m'à aider, en me trouvant un bâtiment vide pour ma transformation tous les mois. Franchement ma soeur n'avait qu'une hâte que j'y arrive, que je ne bouffe surtout personne... et que je ne pète pas une durite, chose vraiment pas simple... ce ne fut que quelques temps après avoir fini mes concours que j'ai appris que celui qui était mon père biologique. Est mort... pas une grande perte selon moi, l'héritage ? Ahah bonne question je ne savais pas et je m'en moquai vraiment pas mal, selon moi cet héritage c'était du foutage de gueule si je peux me permettre.

Le temps à passer et finalement je fus obliger de rencontrer l'avocat pour parler de l'héritage je n'avais que 22ans... direction Mystic Falls, drôle de nom pour une ville. Surtout que ça me faisait quitter Vancouver là où j'avais grandi et toujours vécu, mon père le vit d'un mauvais oeil. Mais il n'avait rien à dire, j'étais un homme majeur et qui savait s'occuper de sa vie... une ville paumée... voilà ce qu'elle était cette ville mon arrivée était discrète, en même temps je ne voulais pas annoncer avec un panneau que j'étais là. Ma première idée fut de trouver, une place dans un foyer ou-il chercher un éducateur parce que oui je l'étais devenu, j'avais un diplôme en poche et c'était bien le premier d'ailleurs. Une maison ou plutôt un taudis tel était la maison, charmant le cadeau n'est-ce pas ?

Après l'installation modeste ainsi que mon attente de réponse pour le boulot, j'essayai assez vite de trouver un endroit loin de tout pour mes transformations... c'est là que j'ai eu la visite de quelqu'un se disant connaitre mon père. Moi soupçonneux comme jamais, j'ai pris mes distances malgré le fait que la dite personne était... faut le dire canon, une rousse aux yeux vert à tous casser 26ans... mais moi l'âge ne m'arrête pas. Et comme tout homme célibataire je n'ai pu résister... j'ai donc fais sa connaissance... et de fil en aiguille et bien voilà, un soir après ma première journée d'éducateur Lou-Anne me parla et m'expliqua plus d'une chose. Que normalement elle était là pour voir si j'avais le pouvoir d'être un lycan et m'obliger à venir avec eux...sauf que mademoiselle était tombée amoureuse. Euh ouai d'accord... une déclaration ? Après deux mois seulement qu'on se connaissait... elle savait donc mon secret et me fit comprendre qu'elle était pareil, un beau discours... mais après Lou-Anne en savait bien plus sur moi que ce qu'elle voulait bien prétendre. M'expliquant la vie de mon père et passons une liste longue et inutile.

Le temps à passer je ne suis jamais venu dans son clan et Lou-Anne et rester en ma présence je l'aimai beaucoup, mais pas plus que cela... j'avais quand même beaucoup de mal à m'attacher. A une nana qui me mentait souvent... presque trois ans que je vivais là et deux ans et demi que j'étais plus ou moins avec Lou-Anne. Et c'est là que j'ai rencontré une jolie blonde, son prénom ? Je m'en moquais vraiment... tout ce que je savais, il ne fallait pas que je m'en approche, Lou-Anne me fit une crise de jalousie et on s'est séparé. M'approcher de la jeune blondinette en question était une mauvaise idée, puisqu'elle m'apporta beaucoup de souci une rencontre avec des vampires je connaissais leurs existences, mais de là à les rencontrer bah non. Au début c'était calme et tout... mais par la suite, ma connaissance avec son frère ne me plut pas, pourquoi ? Puisque c'était un véritable dingue... pour faire simple il m'a laissé le choix, soit d'être plus ou moins sous ses ordres soit l'être contraint... je n'ai jamais décidé, il m'a « tuer » donner du sang celui d'une certaine Elena pour que finalement je finisse par devenir un hybride mi-lycan mi-vampire. Une horreur... j'avais le choix soit mourir, soit boire du sang et devenir comme lui... oh mon choix la par contre il fut simple. J'ai pris le sang en me promettant de me venger et Rebekah elle je voulais seulement la tuer... la haïssant de tout mon être. Je voulais rester en vie pour cette raison pas pour autre chose, bon d'accord pour ma petite soeur aussi, mais soit... Maintenant je vous une haine personnelle à Klaus qui et le frère de Bekah, ainsi cas cette dernière...

Maintenant que j’ai raconté ma vie j’espère que vous n’avez pas dormi, entre temps et que j’ai étais assez bref…

EVERYTHING ABOUT YOU

Je m'appelle Starbuck/Noah et j'ai 24ans. J'ai connu Vampire Suck grâce à moi-même XD et j'ai de suite pensé WAHOUUUUUU trop bien. Je me connecterais 5 /7 jours ou plus. Je suis non intéressé(e) par le système de parrainage. Au fait, j'ai pris un personnage inventé. Et voici ce que vous devez savoir sur moi : Faudrait vraiment que je refasse toute la liste? Non sérieusement quoi... XD Pour faire ma présentation, j'ai utilisé les oeuvres de Sugar Slaughter & Tumblr. Pour finir le mot de passe du règlement est code okay par kat.

Dernière édition par Damian G.E. Kipling le Sam 10 Nov - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 11:22

Re-bienvenue parmi nous. J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche
Damian

Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 11:23

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you
je vote et vote encore pour ryan reynolds

Dernière édition par Katerina V. Petrova le Lun 22 Oct - 11:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 11:25

merciiiiiii les filles *-* ooooooh t'en fais pas ma petite sasha moi j'ai hâte de finir la mienne xd

merciiiii katherina ^^

je go au boulot après le reste ^^

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©️endlesslove.

Blueberry N. Marsters
    Miss Rouquine
∞ messages : 11554 ∞ à mystic falls depuis : 25/04/2011 ∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : dans ses bras

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 11:39

Re welcome sur le forum hug

you were made for me, you're my ecstasy.
    i was born to love you with every single beat of my heart, to take care of you every single day of my life. i wanna love you, i love every little thing about you. i'm caught in a dream and my dreams come true. it's so hard to believe this is happening to me. an amazing feeling coming through.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 14:40

Re Bienvenue!
fight pour ta fiche, et bon choix de vava.

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 14:54

Re bienvenu

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 15:43

merciiiiiiii à touuuuuuus *-*

Bon je suis en train de choisir mon avatar j'hésite u_u donc pardonnez ma lenteur u_u

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©️endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:06

Moi perso entre tes deux choix, je pencherais pour Jamie
Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Dernière édition par K. Jahonne Laroche le Jeu 25 Oct - 9:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:09

Jahonne je t'aime beaucoup rien que pour ce que ta dit je sens que je vais vraiment pencher pour lui par la fin *-*

Ryan c'est bien mais bon XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:14

Et bin moi je vote blanc parce que je saurais pas choisir entre Jamie et Ryan *je-suis-inutile-bonjour*

Bienvenu parmi nous en tout cas, torture toi bien les méninges encore un peu pour choisir, et bonne fifiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:24

oh yeah, je t'aime aussi alors, si tu prends Jamie, gardes-moi un lien ! *ouais, parce que Griffin quoi *

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:28

bah j'ai pris Griffin enfin Jamie XD et je le garde

et c'est pas bienvenue mais re-bienvenue je suis déjà présent sous le format d'un vampire beau mec XD

*out*

Et merci surtout *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:34

Re bienvenuuuuuuuuuue à toi

Haaaan que ce soir Ryan ou Jamie looool

bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 16:35

merciiiiiiiiii Calypsoooooooo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 19:10

DAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Mon Damou is back
Reuh bon courage pour ta fichounette I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 20:03

Welcome back I love you

∞ messages : 700 ∞ à mystic falls depuis : 30/11/2010
∞ emploi / loisirs : étudiante, doppelganger petrova
∞ localisation : « i’ll go wherever you’ll go.♥ »

MessageSujet: Re: Quand le patron n'est pas la, on se barre en vitesse. |Damian Griffin Eliot Kipling|   Lun 22 Oct - 21:23

Ha Jamie I love you il se fait malheureusement rare sur les forums alors bon choix (:
Re-bienvenue