AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 450 ∞ à mystic falls depuis : 15/03/2013
∞ emploi / loisirs : Etudiante en dernière année à la morgue
∞ localisation : A Mystic Falls à la morgue, ou encore chez moi ou la Fac avec Ciàran qui me fait péter une durite

MessageSujet: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 0:26

Makani Mathys McGarrett

tell us your story

Makani Mathys Maxyne McGarrett et née à Honolulu à Hawaï d'un père militaire Charles Angus McGarrett et d'une mère professeur de Yoga, Aulii Stella Pukui, le 1 janvier 1990. Elle est l'enfant unique de la famille, la petite dure à cuir de son papa et la petite princesse à sa maman... la demoiselle a été élevée comme un garçon. D'où le fait que ses prénoms soient mixtes et d'une origine plus qu'inhabituel, sa mère voulait un prénom lui rappelant ses origines hawaïennes et son père un prénom sympa, mais qui fasse garçon, puisqu'elle devait être un petit garçon. Durant sa petite enfance la demoiselle à toujours bougée de ville en ville, de part et d'autres du monde... apprenant pleins de langues au passage. Elle a même apprit l'Hawaïen avec sa mère et puis les visites pendant certaines vacances chez sa grand-mère aidait pas mal... bien entendu ce n'était pas une scolarité normale que la petite Makani eue. Le métier de son père n'aidant pas, ses parents ont alors engagés un précepteur qui pouvait sembler un peu dur, mais elle adorait la petite demoiselle. Oui parce que le précepteur était une jeune femme adorable, Juliette, qui jouait aussi la nounou avec la petite brunette qui se la jouait chat sauvage... surtout avec son père et se la jouait aussitôt petite fille sage en compagnie de sa mère.
Pourtant, ce fut son père qui fut le plus présent et même avec son caractère de cochon, ils avaient l'un pour l'autre des moments de tendresses et des moments de complicités... Mathys finit par en vouloir à sa mère de ne plus être là pour elle, mais surtout pour les autres... son humanitaire était plus important que sa propre fille. D'ailleurs Mathys le sortie à sa mère une fois... ce qui lui valut une claque monumentale et Mathys partie aussitôt dans sa chambre pour ignorer sa mère par la suite... c'est son père qui lui à parler pour la calmer. Matt' voulait un pardon de sa mère et n'en démordrait donc pas, son père repartit dans le salon s'expliquer avec sa femme pendant que Mathys s'amusa à découper des photos de sa mère et d'elle. En colère ? Oui et pas qu'un peu d'ailleurs la demoiselle brûlait de colère envers sa mère...

Ce fut sa nounou qui la calma au bout de deux jours et encore elle rageait dans son coin... son père l'inscrivit à des cours de sport foot, base-ball et autres dans le style en fait tous des sports qu'un jeune garçon ferait. Mathys était en vacances à Kailua chez sa grand-mère maternelle, quand un policier se présenta à la porte ce fut elle qui l'ouvrit elle ne comprenait pas pourquoi un policier se présentait.

« -Kupunawahine... Y a un policier devant la porte... »

Sa grand-mère arriva et se mit à pleurer en comprenant la présence des policiers... son beau-fils avait été tué... et le policier le confirma. Mathys était à côté de sa grand-mère, la petite se mit à pleurer toutes larmes possibles et inimaginables, après tout elle n'avait que 12ans. Mathys voulait pas y croire elle s'enferma ainsi dans sa chambre pendant des jours. Jusqu'à l'enterrement de son père. Mathys le vécue très mal, tellement que sa mère décida de repartir en Amérique pour trouver un boulot et faire oublier à sa fille de mauvais souvenir... c'était sans compter sur le caractère de la demoiselle. Mathys se retrouva donc à déménager dans une petite ville appeler Mystic Falls, loin des compagnies militaires. De la verdure qu'elle était habituée à voir, de l'eau claire d'Hawai. Elle maudissait sa mère aussi bien pour être partie aussi vite que pour le fait que cette dernière ne veuille pas lui parler de la mort de son père. Mathys toujours autant en rogne contre sa mère, elle n'en fit qu'à sa tête, ainsi elle prit du coup beaucoup de retard dans ses études pour tout dire 2ans de retard et pour la rendre le plus sociable sa mère l'inscrivit en sixième année donc première année de collège. Eurk, c'était très dur pour elle, voir autant de monde ce n'était pas supportable... Matt' finit par se carapater aussi sec, dès la troisième heure de cours et qu'on l'avait présentée depuis longtemps à ses camarades de classe...

Mathys fila donc en dehors des cours, partant ainsi pour elle ne sait trop quelle endroit de la ville... et oui malgré ses 12ans la petite savait se barrer en discrétion ce qui horripilait sa mère. Ce fut Juliette sa nounou toujours présente pour elle qui la retrouva dans le parc, frigorifié et en colère... une fois revenue à la maison. La mère de Mathys demanda à Juliette de partir de ne plus jamais s'occuper de sa fille... voilà comment elle fut remerciée et ça Matt' ne l'entendait pas de cette oreille. Oh que non bien au contraire... c'est ainsi que depuis ce jour, la petite brunette en fit baver encore plus à sa mère tout en étant plus ou moins sage à l'école. Tout en gardant secrètement un lien avec Juliette, qui venait souvent la voir... Elle fit même la connaissance d'une jeune fille prénommer Vicki Donovan, elles sont donc devenues amie et inséparable malgré le fort caractère de cochon de Mathys.

Aulii pensait que sa fille serait plus calme avec l'âge mais pas du tout, même en passant tous ses étés chez sa grand-mère à Hawai... c'était une vraie petite tigresse. Dès qu'on la cherchait un petit peu son poing volait dans la direction du visage de la personne, ou des mots violents sortait de sa bouche... même sa mère s'en prenait pleins la tête... Matt' n'aimait pas qu'on lui donne quoi faire encore moins venant de ses professeurs... c'est comme ça qu'âgée de seulement, 16ans et en plein milieu d'année de sa seconde et une ultime dispute avec sa mère que la jeune fille prie la direction d'un boulot. Lequel ? Oh bien simplement d'abord un petit boulot dans une bibliothèque ensuite, vint la morgue, mais genre à 18ans, car impossible avant...mais posa un pied à la morgue seulement à 20ans.

C'est donc comme ça qu'elle trouva sa voie la dedans et prit des études dans la médecine légale et cherchait aussi des ennuis à tout le monde c'est comme ça qu'elle trouva un appartement assez rapidement tout juste âgée de 18ans. Loin de sa mère soit dites au passage, depuis toutes les deux ces limites la guerre froide moins elles se voient mieux elles se portent... bien que sa mère essaye d'aider sa fille financièrement et étant assez fière la jeune fille lui renvoit toujours son chèque accompagné d'un « merci, mais je sais ce que je dois faire de ma vie, mon boulot me paye très bien. A une prochaine. Mathys. » C'était vrai son boulot étant bien payé la demoiselle avait un bon appartement et payait tranquillement son loyer, son permis et tout le tralala... faut pas croire non plus que malgré le fait que la demoiselle vive loin de sa mère. Elle profite de sa vie pour faire n'importe quoi, elle respecte son boulot et ses études... mais surtout Matt' s'affirme de plus en plus d'ailleurs elle adore pourrir la vie des gens qui cherchent des emm*erde ses potes soit viennent lui en chercher. Depuis 5ans elle mène sa petite vie pépère tout en faisant des sorties avec ses potes, même si de temps à autres elle boit quand Mathys prend le volant hors de question de prendre un verre...

Il n'y a pas si longtemps en sortant une fois de plus avec des potes la demoiselle qui conduisait se fit alors percuter par une autre voiture... un peu sonnée elle sortit quand même pour voir le conducteur. Qui part contre lui puée l'alcool à plein nez... mais ne trouva pas mieux que de sortir à Mathys qu’elle était une impotente… une bonne à rien. Et toutes une bordée d’injures dans le style et se montrait des plus menaçant, la demoiselle finit par s’emporter elle aussi pour le poussée contre sa voiture et ce dernier tomba aussitôt contre la portière. Commotion célébral et mort sur le coup, Mathys était horrifiée de son geste certes... mais il l’avait menaçait et ses amis pouvaient d’ailleurs le prouver.

La jeune femme remarqua à l'arrière de la voiture une petite fille d’environs 8ans qui pleurée toutes les larmes de son corps avec une jeune fille de tout juste 15ans. Elle venait de tuer leur père c’était horrible autant pour elle que pour les deux jeunes filles. Une fois la police et les pompiers venus, Matt' n'arriva jamais à prévenir sa mère et appela aussitôt Juliette qui répondit pour venir la récupérer elle et ses amis au poste de police. Etant donné que sa voiture avait comme qui dirait un petit souci pour rouler... n'ayant plus de moteur et qu'ils avaient tous subit un contrôle anti alcool & drogue... tous positif sauf Mathys. Aucunes drogues non plus d'ailleurs... Mathys fut cependant considérer en légitime défense contre l’homme et rien ne fut retenue contre elle…

La jeune femme à donc décider de reprendre le vélo le temps que sa voiture soit réparée, elle est assez choquée d’avoir tué une personne. En se disant que cela aurait pu être elle ou encore une amie... ce que la jeune femme ne sait cependant pas, c'est qu'elle possède un gène assez complexe qui lui permet de se transformer sans le vouloir à chaque pleine lune en loup. Son gène et donc activée sans qu'elle ne le sache comment va-t-elle réagir en le découvrant? Bonne question en tout cas pour le moment, Matt' essaye de continuer de vivre... avec toujours autant de hargne tel une tigresse.

everything about you

Je m'appelle starbuck.clochette et j'ai 24ans presque 25. J'ai connu Vampire Suck grâce à moi même XD et j'ai de suite pensé que je le kiffer grave (a). Je me connecterais /7 jours. Je suis non intéressé(e) par le système de parrainage. Au fait, j'ai pris un personnage inventé. Et voici ce que vous devez savoir sur moi : Comme d'hab... sauf si il faut que je récapitule é__è Pour faire ma présentation, j'ai utilisé les oeuvres de Créaction Guerlain & Tumblr Gifs. Pour finir le mot de passe du règlement est code okay par kat.

ça fait mal à mon cœur
Parfois je me demande qui de l'homme ou de l'animal et le pire... ma balance penche plus souvent pour l'homme autodestructeur. Que pour les instincts animales © caius

Dernière édition par M. Mathys McGarrett le Mar 19 Mar - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldedar-in.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 0:34

Bienvenue avec ce nouveau personnage I love you

∞ localisation : A Mystic Falls à la morgue, ou encore chez moi ou la Fac avec Ciàran qui me fait péter une durite

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 0:35

Merchiiiiiiii Anselm

(a)

ça fait mal à mon cœur
Parfois je me demande qui de l'homme ou de l'animal et le pire... ma balance penche plus souvent pour l'homme autodestructeur. Que pour les instincts animales © caius

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 0:43

Hawaï ... Tu me fais penser à Bruno Mars, tu me fais rêver //PAAF// Arrow
Re-rebienvenue parmi nous officiellement ma belle et bonne chance pour ta nouvelle fichette ♥️

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 1:03

merciiiiiii Jahonne *-*

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 3:28

Bienvenue à toi ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 6:00

Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fichounette
Vanessa Hudgens Il faut que tu me réserve un lien

Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 7:24

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 8:11

Re-Bienvenue et bonne chance pour la fiche !!!

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 9:02

Re bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 11:18

Astrée C. Harper a écrit:
Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fichounette
Vanessa Hudgens Il faut que tu me réserve un lien

vouiiiiiiiiiiii et merci même si c'est Re-bienvenue (a)

Et si tu veux pour le lien =)

SInon merciiiiiiii tout le monde

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 11:22

Re bienvenuuuuuuuue I love you

bonne chance pour ta fichounette I love you

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 11:23

merchiiiiiiiiiiiii Calyyyyyyy *-*

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 12:40

RE-WELCOME!
    bonne chance pour ta fiche!
    oh mais quelle tigresse!

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 13:17

Raaaawrrr oui une tigresse *-*

Merchiiii Ethan

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 13:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 14:06

Merci Andrew Pitchou *-*

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 18:12

Re-re-bienvenue
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 21:18

Welcome back I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 15 Mar - 23:18

Re-Bienvenue I love you

dés que j'ai vu le nom j'ai penser à Hawaii et le titre a sprink breakers

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Sam 16 Mar - 1:01

Merci ma Sashatouille que je kiffe =)

merci Azazel le vilain (a)

Haaaaaaan Tommy moi j'ai surtout pensée à ce que mon news perso, fasse un peu peur (a) merciiiiii faudra qu'on et un lien d'ailleurs (a)

ça fait mal à mon cœur

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Mar 19 Mar - 20:13

Bon, alors j'ai lu ta fiche et honnêtement, il y a des fautes de verbes qui sont juste vraiment pas possible... La concordance des temps, tu confonds verbe conjugué et accord des participes passés des temps composés et tu conjugues certains verbes à la deuxième personne du pluriel pour la troisième personne du singulier. Ce n'est pas pour être méchant ou quoi parce qu'on fait tous des fautes d'orthographe, mais là, ça pique vraiment les yeux =/ il faudrait que tu te relises et que tu utilises Bonpatron ou Word qui sont de bons correcteurs pour une majorité des fautes.

Ensuite, l'activation du gène lycan se fait quand on tue une personne de ses propres mains. Un accident de voiture n'agit pas. Du coup, il va falloir que tu revois ce point-là.

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Mar 19 Mar - 20:53

okay merci damon je m'occupe de tout ça et désoler pour les fautes ^^'

Ah oui j'avais oublier le gêne du lycan Wink

ça fait mal à mon cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Jeu 21 Mar - 20:57

Re-BIENVENUE I love you

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   Ven 22 Mar - 16:46

Tu es validée ^^

Bon jeu parmi nous à nouveau =D

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett   

Moi un ange? ta craqué grave... |Mathys McGarrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1