AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

▶ SE FAIRE PARRAINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Ven 29 Mar - 12:58

SE FAIRE PARRAINER

Il est parfois difficile d'être un petit nouveau désirant de s'intégrer au forum alors que l'envie et la motivation ne manquent pas! Oui, nous sommes tous passés par là et nous vous offrons la possibilité de faciliter votre intégration que vous puissiez vous sentir rapidement chez vous sur le forum ♥

C'est un système qui fait en sorte que des membres qui ont de l'expérience sur les forums peuvent vous aider à vous en sortir, avoir des rp et des relations même, vous donner pleins de astuces pour savoir comment vous débrouiller ou même être sur le forum. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez ou même apprendre à connaître la personne avec qui vous êtes en équipe et avoir de nouveaux amis!

Si vous souhaitez un parrain, postez à la suite de ce message et un parrain vous sera attribué à moins que vous ayez déjà une idée de votre futur parrain (a)

PRÉNOM & NOM :
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ :  vos passions, passe-temps & cie...
ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? :
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? :

Code:
☞ [b]PRÉNOM & NOM[/b] :
☞ [b]LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ[/b] :  [i]vos passions, passe-temps & cie...[/i]
☞ [b]ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG?[/b] :
☞ [b]QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE?[/b] :

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Dim 26 Mai - 16:23

J'hésiterais pas, promis Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 28 Mai - 20:53

PRÉNOM & NOM : Shane Owen Kellingston
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ : Que dire? Il y a tellement de choses que j'aime et que je fais pour passer le temps... je pense qu'en premier lieu, il faut savoir que je suis musicienne. Je joue de la batterie et je chante, j'adore lire, écrire évidemment, dessiner, et marcher sous la pluie en chantant à tue-tête! J'aime... The Vampire Diaires bien évidemment, sinon je ne serais pas là! J'ai d'ailleurs participé à la BloodyNightCon 2013 à Bruxelles... et je retourne l'année prochaine! J'ai eu mon câlin de Paul, maintenant je veux celui de Ian... BREF. HUM. J'aime rire, aussi. Je suis une vraie gamine quand il s'agit de ça.
C'est à peu près tout je crois...

ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Beeeh oui.
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : J'veux un guide spirituel maaan... Ou pas ^^' Enfin, si, mais plutôt quelqu'un qui puisse me guider sur le site et répondre à mes questions, car y'en a pas mal. Je risque d'être très chiante au début

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 28 Mai - 21:00

Je me presente pour etre ton parrain si tu accepte mon challenge d'y survivre ! Ma boite amp t'est ouverte h24 sauf quand je dors XD et te fie pas a ma siganture I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 28 Mai - 21:02

Un peu qu'je veux bien *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Lun 24 Juin - 17:44

PRÉNOM & NOM : Zola De Almeida
      LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ :  J'aime beaucoup écrire, ce qui me semble être normal vu que je suis ici. J'ai même tenu une page d'écriture sur facebook, mais je m'en suis rapidement lassée (comme très souvent quand je fais quelque chose d'ailleurs ) J'ai pas mal de séries favorites, comme, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, et Gossip Girl, ma série du moment J'aime la musique en tout genre sauf le classique et j'ai une petite préférence pour le pop-rock I love you Sinon, au mois de septembre (soit une semaine avant mes 16 ans) je vais en seconde ST2S. =)   
      ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Oui et non, j'avais pris un scénario, il y a très très longtemps mais j'ai du l'abandonner à cause de problèmes familiaux (ou de santé, j'sais plus )
      QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : Je souhaite m'intégrer au sein du forum, me faire une place toute chaude itout. Et que quelqu'un puisse combler mes lacunes, car .. J'ai certaines questions qui nécessitent des réponses x), voilou le caramel moue. Pis je veux tout plein de liens aussi :la grosse mendiante:  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Ven 12 Juil - 16:51

PRÉNOM & NOM : Emilyä Ventura
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ :  J'adooore les animaux, tous ce qui est jolie et beaux (comme tous le monde vous me direz). J'aime beaucoup lire les livres sur le surnaturels et par dessus tous le RPG ! Plus tard je veux devenir vétérinaire ! On dit souvent que je vis dans le monde des bisounours parce que je trouve tous beaux et parfait Et j'aime beaucoup toute les mannequins de Victoria's Secret Bah voilà un résumé global Very Happy
ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Non !
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : Qu'on me guide pour mes débuts ici. Et que mon parrain m'apporte un verre de jus de pommes parce que j'ai soif ... Comment ça le parrain n'est pas serveur ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 24 Sep - 20:04

PRÉNOM & NOM : Matt J. Donovan
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ : et bien, étant donné que je suis déjà venue sur ce forum en tant que Kol et que j'avais posté aussi une demande de parrainage, mes passions restent les mêmes (cfr. au dessu :p)
Spoiler:

ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Yup
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : rencontrer des gens avec qui je m'entend bien, pas avoir de prises de tête ou qu'on me critique sur mes rp (j'ai horreur de ça. Je laisse la personne qui rp avec moi écrire comme elle veut alors j'ai le droit aussi d'écrire comme je veux^^), m'intégrer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 24 Sep - 20:20

Je veux bien m'occuper de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Mar 24 Sep - 21:04

Volontiers   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Jeu 20 Fév - 13:32

PRÉNOM & NOM : Ariane Vasilis
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ :  Alors j'adore lire ! Mes romanciers préféré ? Bah j'en ai pas vraiment, je les aiment tous *o* Par contre du côté des pièces de théâtres, je suis archi fan des pièces de Molière ! Pour moi Molière c'est un peu le Mozart du théâtre. Sinon niveau passe-temps, à part lire, je passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux (principalement sur mon portable pour être disponible tout le temps). Je passe pas mal de temps aussi à essayer de trouver la moindre série ou le moindre film abordant le sujet des vampires pour pouvoir les dévoré ! (bon pour le coup je crois que j'ai fait le tour niveau film et série, j'ai plus rien à me mettre sous la dent Sad). J'adore la musique, dans tout les styles ! Dés fois je vais avoir envie d'écouter l'ouverture des noces de figaro, ou des fois je vais vouloir écouter quelque chose de plus rock !
ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Yep !
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : Faire de nouvelle connaissances pour m'intégrer au forum, m'amuser et délirer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Sam 22 Mar - 10:48

Coucou ariane Smile , désolée pour l'attente mais je crois qu'avec les changements qu'on a fait sur le forum certaines choses ont été oubliées (a) ... Est-ce que ta demande de parrainage est toujours d'actualité (non parce qu'après un mois ce serait totalement normale si tu n'avais plus besoin de nous (a) ...
Dans tout les cas et si ça te tente je suis totalement à ta disposition   .
A bientôt   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Dim 25 Mai - 18:09

PRÉNOM & NOM : Elijah Mikaelson   
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ :  J'aime tout, sauf Niklaus.   
ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LE RPG? : Oui :$       
QUE SOUHAITERIEZ-VOUS QUE CE PARRAINAGE VOUS APPORTE? : Faire de nouvelles connaissances, me faire des amis pour RP et me repérez sur le forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Dim 25 Mai - 20:38

Bon même si j'aime beaucoup Nik', je veux bien être ta marraine si tu veux bien de moi   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   Dim 25 Mai - 21:04

Niklaus, mon sois disant frère...   

Avec plaisir marraine !  ami   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▶ SE FAIRE PARRAINER   

▶ SE FAIRE PARRAINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut