AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .

KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 15:49

„ KATERINAVANINAPETROVA
i want to suck

SOMEONE LIKE YOU

๑ PETROVA
๑ KATERINA
๑ KAT
๑ DIX-SEPT ANS EN APPARENCE, 538 EN RÉALITÉ
๑ 1473
๑ BULGARIE
๑ BULGARES
๑ LIBRE COMME L'AIR
๑ A MYSTIC FALLS DEPUIS QUELQUES TEMPS DÉJA

„ IT'SMYLIFE “

histoire → Elle est née en 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Elle a été reniée et bannie de son pays par les membres de sa famille après avoir eu un enfant hors mariage et a été envoyée en Angleterre où elle a rencontré Lord Niklaus, dit Klaus, l'un des vampires originaux qui voulait tuer Katherine, pour briser la malédiction du soleil et de la lune. Pour contrer ce projet, Katherine s'est donné la mort après avoir bu le sang d’un autre vampire, Rose. Elle a donc été transformée en 1492, à dix-sept ans. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste. En 1864, elle fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et se met en tête de les séduire tous les deux. Damon, lui, l’aimait sans contrainte, même après avoir appris sa nature vampirique. Ce qui ne fut pas le cas de Stefan, qui tomba également amoureux d'elle mais, en lui ayant révélé qu'elle était un vampire, elle dut user de l'hypnose pour l'empêcher d'avoir peur d'elle. Lors de la chasse aux vampires à Mystic Falls en 1864, elle est parvenue secrètement à s'enfuir tandis que tous les autres vampires ont été séquestrés par une sorcière, Emily Benett, dans un tombeau afin de sauver les habitants de Mystic Falls. Damon ayant passé un siècle et demi à tenter de la libérer du tombeau, eut le cœur brisé en découvrant qu'elle ne s'y trouvait pas et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir. À la fin, elle est de retour à Mystic Falls. Elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elle révèle à Stefan qu'elle a en fait volontairement laissé ses amis vampires être piégés par les habitants de Mystic Falls en 1864. Elle souhaitait en effet que Klaus la croie morte avec les autres vampires censés être brûlés dans l'église, ces derniers étant en fait piégés dans la crypte par Emily. Katherine a fait chanter George Lockwood pour exécuter son plan. Très orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Ainsi, elle va tenter de livrer Elena à Klaus afin d'obtenir en retour la vie sauve. Elle révèle à Damon qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et que, pour elle, il n’y a jamais eu que Stefan. Toutefois, elle constate que les frères Salvatore sont prêts à tout pour la protéger, ce qui la rend furieuse et jalouse, car les deux frères ne l'aiment plus. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans l'optique de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Katherine cherche toujours un moyen de tuer Klaus. Elle finit par réveiller Mikael, le vampire chasseur de vampires, et lui demande son aide afin de tuer Klaus. Elle se fait passer pour Elena et piéger Mikael, qui avait prévu de trahir Damon en tuant Elena, pour empêcher Klaus de créer d'autres hybrides.

caractère → Katherine n'est pas uniquement cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes. Non, elle a un caractère et ne tente pas de le cacher mais l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connait l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Katherine peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela est du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses...

Katherine a beaucoup de passions dans la vie mais elle s'en lasse vite... Eh oui, notre vampire sanguinaire a besoin de s'occuper et tout est bon pour s'amuser. Que ce soit les jeux de cartes où elles misent des sommes énormes, se passionner pour le septième art, vouer un culte sans borne à la mode. L'argent n'est pas un problème pour Katherine qui s'en procure à tous les faibles humains qu'elle hypnotise avec un plaisir non dissimulé. La mode est donc une des grandes passions de la jeune femme et elle suit les dernières tendances avec assiduité. Elle n'hésite pas à porter des tenues parfois osées mais bien là de l'extravagance douteuse de Lady Gaga... Elle s'intéresse également beaucoup au cinéma où elle a fait quelques figurations par amusement. Des petits clins d'oeil à droite et à gauche depuis la création du cinéma muet au début du siècle dernier.

Toi, toi derrière ton écran. Dis-moi qui tu es.Je m'appelle juliette, red lips., j'ai dix-neuf ans et je suis de lorraine. Je suis une personne très taquine et de perfectionniste. Je suis arrivé(e) sur vampire-suck grâce à google, il me semble. La première chose que j'ai pensé en voyant le forum c'est enfin un forum basé sur the vampire diaries. Ma fréquence de connexion est de 7/7 jours. Ce personnage est un personnage de la série. D'ailleurs j'ai pris comme célébrité nina dobrev. Je suis non intéressée par le système de parrainage. Au fait le code du règlement est: je m'en passerais (a)

Dernière édition par Katerina V. Petrova le Dim 20 Mai - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 16:21

:pompom: youhouuuu :pompom:

Tu es là =D bonne chance pour ta fiche : friend : : yeah :

AZMARIAϟ « The Twin »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous Miss =)

Si t'as la moindre question, n'hésite pas Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 17:35

Bienvenue =D

Katerina V. Petrova

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 17:38

merci tout le monde ♥

je commence ma fiche dans la soirée (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 19:48

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Amuse toi bien & merci pour ce beau desing' : heart :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 20:11

Yeah Katherine ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink

Katerina V. Petrova

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Lun 4 Oct - 20:35

merci vous deux ♥️

de rien & ravie qu'ils vous plaisent : cry :

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Mar 5 Oct - 7:27

Welcome !

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Mar 5 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche =)
Excellent choix de personnage
& ... aaaaaaaaanh xoxo !!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Jeu 7 Oct - 18:48

Bienvenu

Katerina V. Petrova

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Jeu 7 Oct - 19:22

thanks ♥️
je viens de finir ma fiche : friend :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Ven 8 Oct - 22:06

Tout me semble parfait donc, je te valide Wink

Have Fun !!

Katerina V. Petrova

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   Sam 9 Oct - 22:51

thanks ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.   

KAT ♦ life is like a game of poker: if you don't put any in the pot, there won't be any to take out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1