AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Mar 12 Nov - 16:15

Bientôt, Kathleen fêterait ses un an. Cela ferait aussi bientôt un an qu’Hollie serait morte sur le canapé de Blue, après avoir donné naissance à sa fille. C’était une date festive mais aussi très funeste pour la jolie rouquine et le vampire car à chaque fois qu’ils souhaiteraient un joyeux anniversaire à leur fille, ils penseraient à sa mère biologique qui était morte en la mettant au monde. Malheureusement, le cas de Kathleen n’était pas unique car bon nombre de femmes mourraient en couche, mais cela faisait son petit effet quand il s’agissait de son propre enfant. Depuis peu, Damon et Blue avaient remarqué que la fillette était de plus en plus consciente des choses qui l’entouraient. Kitty, comme ils avaient pris l’habitude de l’appeler depuis que l’aîné des Salvatore lui avait donné ce surnom, n’avait toujours pas pris conscience de ses pouvoirs et ils ne pouvaient pas s’empêcher de se demander quand est-ce que ça arriverait et surtout de quelle façon.

Sa véritable mère était une sorcière et comme toute famille de sorciers, les pouvoirs se transmettaient de génération en génération. Kathleen n’y couperait pas, mais les deux vampires n’avaient aucune idée d’à quoi s’attendre. L’aîné des Salvatore avait fréquenté de nombreuses sorcières au cours de sa vie, il s’y connaissait un peu, mais sur ce point-là, il était aussi ignorant que Blue. Ni l’un, ni l’autre ne doutait pouvoir gérer la situation quand ses pouvoirs se manifesteraient, mais ils avaient convenu de se renseigner à ce propos. La seule sorcière en qui Damon avait réellement confiance était Azmaria. Il était certain qu’elle pourrait répondre du mieux qu’elle pouvait à leurs questions. Les parents de la fillette ne voulaient pas que tout le monde sache qu’elle était une sorcière. Les loups alpha la cherchaient sans aucun doute encore, malgré le fait qu’ils avaient perdu sa trace avec la disparition d’Hollie. Mais s’ils venaient à savoir que le bébé qu’ils recherchaient était sous leur nez, la famille Salvatore ne serait plus tranquille.

Deux jours auparavant, Damon avait convenu rendre visite à la jeune sorcière en compagnie de Kathleen. Blue avait des examens et il était hors de question qu’elle mette en parenthèse sa vie parce qu’elle était devenue un vampire depuis ses vingt ans. Depuis qu’il la connaissait, l’aîné des Salvatore insistait pour qu’elle poursuive ses études jusqu’au bout et jamais il ne la laisserait arrêter. Certes, c’était peut-être chiant de sa part, mais il tenait vraiment à ce qu’elle vive tout ça au moins une fois dans sa vie. Ils avaient l’éternité pour passer tout leur temps ensemble. Et encore, quand on s’appelait Stefan Salvatore, on passait une grande partie de sa vie dans un lycée à faire comme si on était un gamin de 17 ans, étudiant l’histoire du pays et de la ville dans laquelle on habitait. L’âge de Damon convenait un peu plus parfaitement à la vie éternelle car à 20 ans, un bon nombre de personnes avaient terminé leurs études et s’étaient lancé dans la vie active.

Après avoir préparé Kathleen, l’aîné des Salvatore lui enfila son manteau afin qu’elle n’attrape pas froid. Il n’avait pas envie qu’elle tombe malade parce que si elle attrapait un rhume par sa faute, il allait s’en vouloir. C’était encore un bébé et par conséquent, son organisme n’était pas encore assez puissant pour pouvoir lutter contre n’importe quel virus. Le bien-être de la fillette importait plus que tout au vampire. Puis une fois qu’ils furent prêt tous les deux, il la prit dans ses bras, comme à son habitude puis ils se dirigèrent vers chez Az. Elle habitait le quartier Ouest, ce qui n’était pas très loin car en dizaine de minutes, ils y arrivèrent. Sur le chemin, Kathleen avait posé ses yeux absolument n’importe où, montrant du doigt absolument tout ce qui l’interpellait. Patiemment, Damon lui avait énoncé chaque truc qu’elle montrait. Ca pouvait aller de « arbre » à « lampadaire » en passant par « chien » et « chat ». La fillette ne parlait pas encore, mais ça amusait l’aîné des Salvatore de l’entendre essayer de prononcer les mots. Pour l’instant, les deux seuls mots qu’elle savait dire sans le moindre souci, c’était « papa » et « maman » qui sortait plus en « mama ».

Arrivés sur le pallier de la maison Sheppard, Damon sonna. Ca faisait un bon moment qu’il n’avait pas vu Az, la dernière fois remontait à peu de temps après la mort d’Austin. Une mort fortement regrettable d’ailleurs. L’aîné des Salvatore avait été présent lors de son enterrement et quand il avait revu Az après ça, elle était dans sa période magie noire. Il l’avait épaulé pour sortir de ce mauvais pas et de cette dépression et depuis qu’elle allait mieux, et bien ils s’étaient moins vu, même si ça n’empêchait pas qu’ils prennent chacun leur tour des nouvelles de l’autres. Le vampire n’avait jamais dévoilé les origines de Kathleen. Personne ne savait qu’il s’agissait d’une sorcière à devenir. Az serait la première en dehors de lui et Blue. Comme à chaque fois qu’elle était dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, Kathleen avait serré ses bras autour du cou de son père, comme s’il allait l’abandonner la minute suivante. Elle regardait la porte de ses grands yeux bleus. Elle aussi attendait qu’on ouvre la porte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Revenir en haut Aller en bas

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Ven 22 Nov - 11:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
La vie est parfois dingue. Hier j’étais une sorcière complètement barge, aujourd’hui je suis devenue un peu plus sage. Bon ok, la mort d’Oz fait énormément, bien que j’ai quelques visions de lui et qu’il m’apparaît de temps en temps me dire des trucs qu’il n’aime pas et ce qu’il se passe en ville. Comme quoi, même dans l’au-delà, il est là pour moi. En attendant, j’étais devenue tatie Azounette, une tatie complètement barge de sa nièce Kitty trop cute comme surnom. Damon m’avait présenté Blue, devenue vampire. Ils formaient un beau ptit couple et ils voulaient élever Kitty dans la joie et la bonne humeur, bon après je trouve ça un peu bizarre, mais après, c’est eux que ça regarde. Je ne savais pas grand-chose de Kitty ni même de sa défunte mère.  J’étais en train de réviser lorsque je sentis quelque chose et dans la foulé DING DUNG DONG … je souris. Je sentais que c’était Damon. Allez savoir pourquoi. Bon ok tet’ mon frère qui me l’a dit. La magie c’est cool des fois. J’entendis une boule de canon descendre les escaliers. Emma. Je souris, secouant la tête et marchant derrière elle alors qu’elle ouvrit la porte à la volée. Elle eu un grand sourire. Elle avait grandit la piote, était complètement tarée, moins que moi j’avoue car elle est très peureuse et pleurnicharde quand jpars en chasse … mais je la comprend totalement. « Azou ! Ya Damon et … un bébé dans ses bras !!!! », j’avançais en riant, embrassant le front de ma soeur elle me regarda « Jpeux jouer chez Jenny ??? Teu plait dis ouiiiiii jme met à genoux !!! », je secoue la tête en riant et l’autorise à filer, elle s’est mever et telle une fusée, elle a couru chez la voisine d’à côté. C’est là que je laissais mon meilleur ami vampire, oui c’est bizarre à dire surtout qu’il avait déjà tenté dme bouffer ya quelques années en arrière, à entrer chez moi.  « Dis moi ce qui t’amènes », lui dis je en le débarrassant de sa veste et l’invitant à s’assoir au salon. Nous étions seuls, maman était au Mystic Sheppard et avait engagé quelques étudiants pour que je puisse bosser la magie et la chasse de mon côté. Je voulais dégommer des rugaru et des vampires. Surtout ceux qui veulent bouffer des humains … Maman m’avait dit que je me suis calmée et assagie alors qu’Emma, tous les soirs, ne supportait pas que je mette ma vie en danger, elle me prenait dans ses bras et elle, contrairement à moi, ne voulait pas suivre mon chemin, ce qui est bien soit dit en passant, je ne veux pas qu’elle chasse les vampires, je préfère le faire moi. Je regardais donc Damon et la petite en voulant savoir ce qui les amenait. Cependant, quelque chose chez le bébé clochait mais je ne sais pas pourquoi, Damon va me le faire savoir très rapidement
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Mar 26 Nov - 10:46

Mystic Falls ne cessait de changer de jour en jour. Un jour c’était la guerre, le lendemain, tout était calme et sans problème. Une situation yoyo s’était instaurée et c’était à ne plus en pouvoir. Parfois, Damon avait l’impression que tout ça n’était qu’une très mauvaise blague que la vie avait décidé de leur faire, à tous, par vengeance d’une vie antérieure, peut-être ? D’ailleurs, cette notion existait-elle réellement ? Quand l’aîné des Salvatore voyait les Doppleganger, il se disait que c’était peut-être possible. Qu’Elena aurait dû être la réincarnation de Katherine si cette dernière avait été morte comme le cycle de la vie l’exigeait. Mais le surnaturel avait tout chamboulé et à présent, le monde se retrouvait avec deux jumelles qui n’étaient pas sœurs. C’était à s’en tirer les cheveux de la tête quand on cherchait à comprendre. Mais Damon avait arrêté de chercher à piger. Il avait d’autres choses plus importantes à penser.

Pour l’instant, le plus important, c’était Kathleen. Future sorcière à devenir et qui laissait ses deux parents dans le flou total quant à la façon dont ses pouvoirs allaient apparaitre. L’aîné des Salvatore et Blue ne s’y connaissaient pas dans ce domaine, du coup, ils avaient décidé de demander à une d’entre elles. La seule en qui ils avaient tous les deux confiances, c’était Azmaria. Elle avait aussi vu sa petite sœur, Emma, devenir une sorcière, du coup, elle pourrait peut-être les aider. Mais sans rien demander, ils ne sauraient jamais. Pour cette raison, principalement, il se pointait chez elle en compagnie de la fillette qui était toujours curieuse de découvrir de nouveaux endroits, malgré le fait qu’elle s’accrochait à ses parents, comme s’ils allaient l’abandonner dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Parfois, Damon se demandait si elle savait qu’elle était une enfant adoptée, si elle le sentait. Mais comme elle ne parlait pas, c’était difficile de savoir.

Après avoir sonné, il entendit quelqu’un dévaler les escaliers comme un boulet de canon. Il n’avait aucun doute quant à l’identité de ce boulet de canon : Emma. Il sentait sa présence près de la porte et celle-ci s’ouvrit aussitôt. Damon fut légèrement surpris de la découvrir car elle avait incroyablement changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, à l’enterrement d’Austin. Elle devenait une grande fille, si on pouvait dire ça de cette façon. Il la salua avant qu’elle n’appelle Az, qui descendait déjà les escaliers. Damon sentit les mains de Kitty se serrer un peu plus sur son pull et il la regarda, légèrement inquiet, mais il s’en faisait pour rien car elle fixait Emma avec une certaine fascination. Ce fut à ce moment-là qu’il se rendit compte que c’était la première fois depuis qu’elle était sortie de l’orphelinat qu’elle voyait un autre enfant.

Après voir soudoyé Az pour aller chez la voisine, Emma disparut aussitôt de la maison. Kitty la suivit des yeux jusqu’à chez la voisine pendant que la deuxième sorcière de la maison les invitait à rentrer. La façon dont elle l’aborda arracha un sourire narquois à Damon qui entra dans la maison avant de refermer la porte. Ils étaient seuls dans la maison. Leur mère devait surement être entrain de travailler. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, eux non plus. Ils s’étaient rapprochés après la mort de son fils, mais pas au point de devenir amis non plus.

« Moi aussi, je suis content de te voir » fit-il à l’attention de la jeune femme.

Il s’installa sur le canapé du salon, asseyant Kathleen sur ses genoux. La fillette regardait partout autour d’elle. Sa curiosité lui faisait penser à celle de Blue. Elle n’était pas leur fille biologique, mais il retrouvait parfois certaines ressemblances entre eux. La jolie rouquine disait qu’elle pouvait passer pour la fille de l’aîné des Salvatore à cause de ses grands yeux bleus. Oui, c’était possible. Mais tout le monde à Mystic Falls savait que c’était une enfant adoptée. Après tout, jamais personne n’avait vu Blue enceinte, même si Damon lui avait proposé d’avoir des enfants et de vivre un maximum de choses avant de devenir un vampire, proposition qu’elle avait refusé aussitôt. Enfin, ce n’était pas la raison de la présence du vampire chez Azmaria. Pendant que Kathleen regardait Az, Damon commença à parler :

« Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que tu es la seule sorcière en qui Blue et moi avons totalement confiance et il est vraiment nécessaire que tu gardes le secret. Il en va de la vie de Kitty. »

Certes, ça pouvait avoir un aspect un peu mélodramatique, mais c’était la pure vérité. Kathleen était une enfant recherchée, malgré le fait que personne ne sache qui elle était réellement. Pour l’instant, elle n’était qu’un bébé adopté dans un orphelinat de Virginie, mais elle était bien plus que ça. Pour cette raison, Damon insistait sur ce dernier point. Il voulait qu’Az se rende compte d’à quel point ce qu’il allait lui dire était important et dangereux pour la petite. Bien sur, il ne doutait pas un seul instant que son amie était assez intelligente pour ne pas crier sur tous les toits de la ville que Kathleen April Salvatore était une petite fille extraordinaire, mais il préférait quand même la mettre au courant de l’importance à garder le secret.

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Dim 1 Déc - 14:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
J’avais déjà vu Kitty, je l’avais tenu quelque fois dans les bras. J’étais super heureuse pour Blue et Damon. Accordant à ma sœur de sortir, j’accordais à Damon de rentrer, sans trop lui demander comment il allait. Je me retourne à sa remarque et sourit « Mais je sais très bien que tu vas bien, Kitty aussi … vous sentez le bien être … enfin t’es normalement mort mais bon, ça se voit que tout baigne », dis je en riant, mais je savais qu’un autre truc grave allait me tomber dessus. Je me suis donc assise, l’invitant à faire de même et pendant qu’il enlève le manteau de Kitty, oui parce qu’à la maison, il fait bon, je lui demande ce qu’il se passe. Je le regarde avec sérieux, quelque chose allait se tramait. Une fois encore. Damon voulait que je sois très prudente, apparemment un secret tournait autour de la petite. Je déglutie, je ne savais pas du tout en quoi cela résultait, bien que souvent, je sois venue chez Damon, j’adorais Blue, j’adorais Kitty, j’adorais Damon, mais … j’ai été tenu à l’écart d’un secret, certainement pour me protéger. Mais là, ça semblait être différent. « Il se passe quoi, crache le morceau » dis je impatiente. Je ne savais pas du tout vers quoi il allait me menait, mais ce mystère m’énervait pas mal, je n’aime pas quand on brode, je préfère qu’on soit cash, qu’on me dise ce qu’il se passe et non qu’on me fasse languir ainsi, surtout quand la tension dans l’air est palpable
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Lun 9 Déc - 13:27

Damon était un éternel râleur, il fallait toujours qu’il redise quelque chose. C’était plus fort que lui. Alors bien évidemment, quand Az l’avait invité à rentrer sans aucune forme de cérémonie, il n’avait pas pu s’empêcher de faire une petite remarque. Il n’y avait rien de bien méchant dans sa petite remarque quand il affirmait être aussi content de la voir. Il savait comment la demoiselle était, depuis le temps qu’ils se connaissaient. Et il savait sur quoi il pouvait plaisanter et sur quoi il valait mieux se la fermer. Du coup, il n’avait pas craint qu’elle prenne mal sa petite intervention. Az ne prenait pas les choses males, d’ailleurs, celle-ci ne tarda pas à lui répliquer la raison pour laquelle elle ne s’était pas encombrée des formalités. Cette petite sorcière savait toujours quand quelque chose n’allait pas ou quand ça allait bien. Cette fois-ci ne fit pas exception à la règle, elle avait raison, Damon et Kathleen allaient très bien.

« N’oublie pas que je suis aussi un excellent menteur » répliqua-t-il.

Quand l’aîné des Salvatore mentait, très peu de personnes s’en rendaient compte. Même son frère, celui qui le connaissait depuis le plus longtemps, se faisait parfois berner quand son frère aîné mentait. Le mensonge avait souvent fait parti de la vie du vampire. Il n’en était pas forcément fier, car parfois, mentir lui avait arraché la bouche, mais au cours de sa longue vie, le mensonge avait parfois été nécessaire pour survivre. Du coup, il avait rapidement appris à manier le mensonge comme si c’était une substance physique et malléable. Néanmoins, malgré le fait qu’elle ne lui ait pas demandé comment ils allaient, Az avait vite compris que si Damon était présent avec Kathleen, ce n’était pas pour rien et qu’il y avait une raison. Au moins, elle ne se préoccupait pas des formalités et préférait entrer dans le vif du sujet. Parfois, l’aîné des Salvatore était comme ça, direct, cash, et parfois, pas diplomate pour un sous. Mais les situations étaient souvent urgentes dans ces moments-là.

Avant de balancer les choses à Az, Damon prit tout de même le temps de mettre les choses au plat, lui expliquant que ce qu’il allait lui révéler était très important et qu’il était nécessaire de garder le silence là-dessus. Certes, cette mise en matière n’avait strictement rien de rassurante, mais techniquement, il n’y avait absolument rien de grave dans l’immédiat. Et il n’y aurait jamais absolument rien de grave si personne n’apprenait les origines de Kathleen. Même si elle devenait une sorcière, personne n’était censé savoir qu’elle était le bébé que les lycans originaux recherchaient. C’était ça qui devait rester secret. Le reste, ce n’était pas bien important. Pour l’instant, elle était un bébé que Damon et Blue avaient adopté dans un orphelinat de Virigine. Pour les originaux loups-garous, le bébé devait se trouver avec sa mère. Donc c’était plus sur cette piste-là qu’ils étaient lancés et pas sur la possibilité que l’enfant soit à présent orphelins.

« T’inquiète pas, ce n’est pas gravissime » répondit-il. « C’est juste qu’il faudra que tu gardes certaines choses pour toi, voilà tout. Bon pour faire au plus simple, Kathleen n’est pas une enfant que nous avons été cherchés à l’orphelinat à proprement parlé, en fait il s’agit de la fille d’une amie de Blue. Elle est morte en la mettant au monde, dans le salon de Blue. »

Oui, c’était glauque comme récit, mais c’était réellement ce qu’il s’était passé, Hollie avait tellement perdu de sang pendant son accouchement que la sauver avait été impossible. Elle avait rendu son dernier souffle après avoir fait promettre à Blue qu’elle devrait prendre soin de la fillette.

« Hollie était une sorcière recherchée par les loups-garous originaux. Ils voulaient, et veulent toujours, son bébé pour une raison qu’on ignore. Elle n’a pas eu le temps de nous dire pourquoi ils voulaient Kitty. Nous avons pris la décision de l’adopter pour pouvoir la protéger, même si les lycans se trouvent à Mystic Falls. Ce que je veux que tu gardes pour toi, c’est que Kathleen est l’enfant que les loups cherchent. »

Voilà, c’était dit. Mais ça n’expliquait pas la raison de sa présence chez les Sheppard. Aussi, Damon continua :

« Il fallait que je te raconte ça pour que tu comprennes les origines de Kitty et du pourquoi on sait qu’elle sera une sorcière. Enfin, elle l’est, c’est indéniable, mais elle n’a pas encore montré la moindre faculté magique. Et c’est justement ça la raison de ma présence ici. »

A ce moment-là, Kitty se laissa glisser jusqu’au sol. Quand la fillette se détachait de ses parents quand elle était dans un lieu étranger, cela voulait dire qu’elle avait pris confiance dans le lieu où elle trouvait. L’aîné des Salvatore la laissa faire. Il savait qu’elle allait partir en exploration, visiter les autres pièces à sa portée, etc… Il ne craignait pas qu’elle fasse une quelconque bêtise. Kathleen était une enfant d’une extrême sagesse. Elle pleurait rarement, sauf quand elle avait mal quelque part. S’il y avait des enfants turbulents et hyperactifs, on ne pouvait pas dire que c’était son cas à elle. Est-ce que ça durerait ? Seul l’avenir pourrait le dire, mais pour le moment, Damon profitait de cette tranquillité. Il aurait bien d’autres soucis à se faire quand elle serait plus grande !

« Avec Blue, on voudrait savoir de quelle façon ses pouvoirs se manifesteraient et surtout quand. On ne sait pas du tout à quoi s’attendre et on voudrait en savoir plus sur la façon dont on devrait gérer tout ça etc… En clair, tout ce que tu pourras nous dire sera bon à prendre ! »

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Jeu 26 Déc - 18:03

Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
Tirant la langue à Damon lorsqu’il m’assura qu’il pouvait mentir, je lui souris, l’invitant à entrer dans le salon pour pouvoir me dire ce qu’il se passait. Lui, quand il débarque avec sa tronche des mauvais jours, ça veut tout dire, il est déjà venu pour discuter, mais sans me demander de l’aide pour quoi que se soit, car pour l’instant, je dois avouer qu’en ville, c’est assez silencieux. Il n’y a rien qui pourrait péter, enfin, jusqu’à ce que Damon débarque dans ma maison, avec un mode inquiet activé. Assise, je l’interroge aussi bien par les mots que le regard, je voulais savoir ce que je pouvais bien faire pour lui, pour l’aider si besoin est. Damon se lâcha, d’abord, ça semblait ne pas être important, j’arquais mon sourcil comme pour dire : « pas important au point que tu viennes avec cette tête chez moi », mais je m’abstiens, je voulais le laisser continuer. Mon regard se posa sur la petite qui me regardait de ses grands yeux émerveillés et curieux. Damon continua son récit et mon regard se posa sur lui. Il avait relativement la salle manie de se mettre dans des pétrins pas possible. Je n’étais pas au courant de beaucoup de choses dernièrement, remettant ma famille sur pied après le décès d’Austin, ce n’était pas très facile depuis et je m’étais promis de protéger ma famille. Un silence nous envahit, Damon avait terminé son histoire ou plutôt, l’histoire de Kitty, il me posa même une question à laquelle je décidais de ne pas répondre de suite. M’avançant un peu vers eux, je me suis mise assise en tailleur en face d’eux, surtout en face de Kitty qui s’était laissée doucement glissée sur le sol. Elle avança doucement vers moi alors que je venais de lever doucement mes bras vers elle pour que je puisse la porter, elle accepta l’échange, je souris « Bah alors trésor ? On est pourchassée par de vilains loups ? » lui demande je avec un sourire. Doucement, ma main se posa sur son front et je fronçais les sourcils tout en essayant de discerner quelque chose, avant de secouer légèrement la tête « Il y a beaucoup de choses que nous sorcières pouvons faire. Soit Holly a bloqué les pouvoirs de Kitty, soit les capacités de Kitty ne sont pas encore au rendez-vous. » souriant vers la petite, j’adorais son regard innocent. Mon visage se posa vers celui de Damon, alors que la petite me fit comprendre qu’elle voulait retourner vers son père « Je peux créer un brouillard protecteur autour d’elle et de la maison … comme je pourrais être son mentor par la suite, l’aider à développer ses dons, à se cacher pour sa sécurité. Elle devrai grandir trop vite … elle n’aura pas le choix. Lui priver de ses pouvoirs, je ne sais pas si c’est une bonne solution, si cela n’est pas été fait, mais au cas où, pour les premières apparitions magiques, faudra attendre tout dépend d’elle », lui dis je avec une voix rassurante. Je pense que j’ai changé, je suis devenue plus responsable, plus mature qu’avant. En même temps, je forçais ma sœur à faire de même, bien que parfois, je la laisse jouer son rôle d’enfant
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Sam 28 Déc - 16:02

Au fond, Damon était content de voir qu’Az était redevenue elle-même. Après la mort d’Austin, elle n’avait plus vraiment été pareille. Bien sur, elle ne serait plus jamais pareille qu’avant, il y avait eu des changements, évidemment, mais il préférait la demoiselle qu’il avait en face de lui plutôt que la sorcière en proie à en devenir une mauvaise. L’aîné des Salvatore aurait fait absolument tout pour qu’Az ne tombe jamais dans la magie noire. Il ignorait quoi exactement, mais il aurait bien trouvé une façon de l’empêcher de pratiquer une telle forme de magie. Enfin, sa mère ne l’aurait surement pas laissé faire. Elle aurait sans aucun doute su comment gérer. Le vampire l’aurait aidé à sa façon. En étant présent pour elle comme devait l’être l’ami qu’il était pour les Sheppard.

Sa confiance envers Azmaria était infaillible. Il avait confiance en très peu de personne, mais la jeune sorcière faisait partie du petit groupe. Pour cette raison, il n’avait pas hésité un seul instant à lui raconter les origines de Kathleen. Jusqu’à présent, seuls Blue et lui étaient au courant de tout ça et à présent, Az faisait parti de ceux qui étaient au courant. Bien évidemment, personne d’autre ne l’était et ne le saurait. Si la jeune femme avait été mise au courant, c’était parce que les deux parents voulaient avoir des réponses. Kitty était une sorcière en devenir et aucun des deux parents s’y connaissaient en magie. L’idée de consulter une sorcière s’était donc imposée naturellement dans le couple et pour cette raison, Damon se trouvait en ce moment même, assis sur le canapé d’Az avec sa fille dans les bras.

Avant de raconter son histoire, il avait tout de même voulu la rassurer en lui disant que ce n’était pas grave et qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Bon, le regard qu’elle lui avait jeté était totalement en contradiction avec ce qu’il disait et il voulait bien le comprendre. Peut-être qu’il s’y était mal pris au départ, mais quand il s’était lancé dans son petit récit, Damon eut l’impression de revivre tous ces mois passés de calvaire. Cela n’avait pas été. Adopter Kathleen n’avait pas été chose simple, la preuve, il avait dû se servir de l’hypnose pour que l’assistance sociale valide le dossier. Certes, c’était mal, mais c’était la seule solution qu’ils avaient eu pour l’adopter. Et l’aîné des Salvatore ne comptait pas implorer pardon pour ça non plus. Ca avait été un mal nécessaire pour sauver la fillette.

Damon termina l’histoire de Kitty et lui posa enfin la question qui les emmenait chez elle. Az ne lui répondit pas immédiatement. Elle vint s’asseoir juste en face d’eux deux et plus particulièrement en face de Kathleen qui s’était laissée glisser au sol avant de s’approcher de la jeune sorcière. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de vampire quand son amie plaisanta sur le fait que les loups garous la recherchaient. Bon, ce n’était vraiment pas drôle, mais pour le moment, la fillette était en sécurité. Ils n’avaient jamais soupçonné qui elle était réellement jusqu’à présent et il n’y avait pas de raison que ça se sache. Damon regarda silencieusement son amie toucher le front de la petit avant de secouer la tête et de lui offrir deux possibilités.

« Je ne pense pas qu’Hollie ait bloqué ses pouvoirs. Elle n’en a pas eu le temps. »

La possibilité selon laquelle ce n’était pas pour tout de suite était plus probable. Kathleen revint vers lui et à nouveau, il l’assit sur ses genoux. Il écouta Az lui offrir les possibilités pour quand la fillette deviendrait une sorcière. Damon secoua négativement la tête quand elle parla à nouveau de la priver de ses pouvoirs. Comme elle le disait bien, ce n’était pas la meilleure solution. Kathleen devait être consciente de ce qu’elle était, mais l’idée de faire d’Az son mentor n’était pas une mauvaise idée ! C’était à cogiter. Certes, il ne pourrait pas prendre de décision tout seul puisqu’il faudrait connaître l’avis de Blue, mais il ne devrait pas y avoir de souci. Après tout, il vaudrait mieux avoir l’aide d’une sorcière plutôt que de se débrouiller seul et de faire quelque chose de travers.

« Ce qui est sur, c’est qu’il est hors de question de la priver de ses pouvoirs. Ce n’est pas pour ça que je venais te voir. Mais oui, si tu pouvais l’aider là-dessus, je pense que ça faciliterait les choses. »

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Mer 2 Avr - 22:51

Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
Je regarde Damon, me demandant si Hollie ait bloqué les pouvoirs de Kitty, hors Damon pense le contraire, en même temps, bloquer les pouvoirs avant la naissance de l’enfant est aussi risquer de perdre ses propres pouvoirs. Je regarde la petite et l’insiste gentiment à venir vers moi, ce dont elle fait avec le sourire aux lèvres, je le regarde et lui parle, elle est trop mignonne. Je sais que j’ai cette fibre maternelle, je l’ai depuis bien longtemps … depuis la naissance d’Emma, et encore plus depuis la mort de mon frère. Je regarde la petite qui sourit gaiement, elle était si innocente. J’expose en gros les capacités des sorcières pour les pouvoirs, ainsi que d’autres choses en plus, comme le fait que je puisse être le mentor de Kitty. Dans ma tête, il est hors de question de bloquer les pouvoirs de la petite sans l’autorisation de ses parents je regarde Damon, qui semble avoir lu dans mes pensées, je souris « Ce n’était pas ce dont je voulais faire. Je peux vous protéger, faire en sorte que ceux qui la veulent ne la trouvent pas, même si elle est sous leur nez. », je souris à Damon qui accepta que je sois le mentor futur de la petite qui me regardait avec ses petits yeux d’enfants, petits yeux qui semblent avoir comprit la situation, ou alors, je crois qu’elle comprend. « Je le suis déjà pour Emma, ma mère m’aide un peu. Enfin, j’aide Emma pour ses pouvoirs, ma mère utilise tout ce qui est magie des plantes etc. La manipulation d’objets … ça ne me dérange pas d’avoir Kitty sous mon aile. Quand elle actionnera ses dons, je pense que je le sentirais et au pire tu me le diras », dis je à Damon. Je souris, je savais que j’avais changé, je n’étais plus la sorcière complètement déjantée de l’époque, j’étais une jeune fille mûre, bientôt une jeune femme. Depuis peu à la fac, j’étais souvent derrière les livres de magies, de potions et autres sortilèges. Je me perfectionnais dans la magie comme je le pouvais, formée par ma mère quand elle pouvait m’apprendre des tours que je ne connaissais pas. Certes, il m’arrive encore de faire des boulettes, mais moins qu’avant. Je me lève et regarde mon ami vampire, avant il aurait tout donné pour me manger et moi pour le faire flamber « Tu veux boire quelque chose ? », demande je à tout hasard, n’oubliant pas mon devoir d’hôtesse de maison. J’étais tout de même songeuse, même si je regardais Damon, je regardais un peu le vide, réfléchissant. Je finis par secouer la tête, Damon semble attendre quelque chose « Désolée je … tu disais ? Je suis un peu distraite en ce moment. Les choses vont bon train et aussi étrange que ça puisse paraître, je n’aime pas trop ça », dis je en souriant maladroitement. J’espère qu’il ne m’en voudra pas, mais il voudra certainement savoir mes intuitions, bien qu’elles soient assez floues je dois dire
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Sam 5 Avr - 15:35

La sécurité de Kathleen était la chose la plus importante pour Damon. En l’adoptant, Blue et lui savaient pertinemment à quoi ils s’exposaient et ce qu’ils devraient faire un jour ou l’autre pour la protéger. Etre recherché par une meute de loups-garous ce n’était pas vraiment une chose banale pour une petite fille d’un an. Certaine jouait innocemment dans leurs jardins avec leurs poupées pendant que papa et maman faisaient à manger, mais pour Kitty, elle était constamment surveillée. Ils avaient toujours un œil sur elle, même si pour le moment, personne ne savait quelles étaient les origines de la fillette. Cependant, aujourd’hui, c’était facile de remonter aux sources avec toute cette technologie. Et surtout, très rapidement ! De plus, ils ne savaient pas comment les alphas faisaient leur recherche, ni même quel était leur procédé, donc il y avait de quoi être inquiet à chaque fois que cette jolie petite tête blonde pointait le bout de son nez à l’extérieur de la pension.

Cependant, s’il y avait une chose qui était certaine et dont Blue et lui étaient tombés d’accord immédiatement, c’était qu’il était hors de question que priver Kathleen de ses pouvoirs. Pour l’instant, elle n’avait absolument rien montré, elle restait une petite fille comme n’importe laquelle, mais quand on savait ce qu’elle était destinée à devenir, on ne pouvait pas la voir comme une simple fillette. Ou alors, Damon n’arrivait pas à la voir ainsi parce qu’il s’agissait de sa fille. Chaque enfant avait quelque chose de particulier aux yeux de ses parents. Ils étaient uniques en leur genre. L’aîné des Salvatore adressa un sourire à Az quand elle lui affirma que brider les pouvoirs de Kitty n’était pas ce qu’elle voulait faire en premier lieu. Il avait compris ce qu’elle voulait dire, exactement.

- Non, pas besoin de protection. Tant que Kathleen n’est qu’une petite fille comme les autres, ils n’ont pas de raison de la trouver. Pour toute la ville, c’est une enfant qu’on a adopté dans l’orphelinat de Virigine. Ca pourrait être n’importe quel autre enfant. Mais si jamais les choses se compliquent, on avisera à ce moment-là.

Mais qu’Az devienne son mentor était une assez bonne idée. Elle serait une nouvelle sorcière et chacune d’entre elle avait besoin d’une sorcière plus expérimentée pour les aider avec la maîtrise. Az était la seule dont Damon et Blue faisaient assez confiance pour leur confier leur petit bout de chou. Il y avait Bonnie, bien évidemment, mais elle n’était pas assez proche au couple. C’était la meilleure amie d’Elena et Caroline, et sans aucun doute de Stefan aussi, mais pour ce qui était de la relation entre Damon et Bonnie, ça avait toujours été assez tendu. Allez savoir pourquoi… Pourtant, l’aîné des Salvatore avait souvent sauvé la peau des fesses de la sorcière, mais cela ne les avait jamais rendus réellement amis. Enfin, mis à part ça, le vampire n’avait pas oublié qu’Az avait une petite sœur sorcière et que par conséquent, elle savait comment s’y prendre, même si elle avait le soutien de sa mère. Ce qui était assez logique, soit dit-en passant.

- Tu seras la première au courant, lui assura-t-il. Tout ce que j’espère, c’est que se sera progressif parce que se retrouver avec toutes les capacités de sorcière d’un coup d’un seul, ça risque de faire du bruit dans la pension.

Kathleen quitta les bras d’Az pour revenir vers Damon. Elle ne parlait pas beaucoup, pour une enfant d’un an. Elle était plus souvent silencieuse que bavarde, mais quand elle se mettait à parler dans son langage de bébé, il y en avait pour un moment. Ne montrant pas l’envie d’aller dans ses bras, la fillette resta à côté de lui. Le vampire avait complètement zappé de lui prendre un jouet quelconque pour qu’elle puisse s’amuser, mais tant qu’elle ne devenait pas pénible, c’était signe qu’elle ne s’ennuyait pas. Quand Az lui proposa s’il voulait quelque chose à boire, il opina du chef. C’était mal poli de dire non. Mais ça dépendrait aussi de ce qu’elle avait en stock. Bref, il y avait une cause à effet, malgré tout.

- Tu proposes quoi ? demanda-t-il.

Sauf qu’Az semblait ne plus l’écouter. Il pencha la tête sur le côté, la fixant avec un sourcil arqué. A quoi pouvait-elle bien penser ? C’était une excellente question car Damon n’en savait rien. Il n’avait pas le pouvoir de lui dans les esprits, du coup, il attendit patiemment qu’elle revienne à elle. Quand elle secoua la tête, il continuait de la fixer, attendant tranquillement. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du vampire quand elle lui demanda ce qu’il était entrain de lui dire. Apparemment, parce que tout allait bien, ça l’inquiétait. L’aîné des Salvatore trouvait ça beaucoup plus reposant qu’autre chose, mais il n’en voulait pas à la jeune femme d’être sur ses gardes malgré tout. Ils habitaient Mystic Falls et par conséquent, cela impliquait que le calme précédait la tempête.

- Je te demandais ce que tu avais à me proposer.

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Jeu 8 Mai - 13:27

Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
Je regarde Damon et lui propose un sort de protection qu’il refute. Il est vrai que si Kitty reste une petite fille innocente et sans défense, ça peut être un atout pour elle, sauf que je me méfie des sorciers qui sont du côtés de Klaus ou tout autre vampire qui voudraient faire du mal à cette petite crevette sans défenses. Bon ok, elle a de la famille qui peut la défendre, ainsi que moi, je regarde Damon « Il est vrai que si sa magie n’apparait pas, elle est tranquille. Hors tu oublies les sorciers. Certains sont du côté obscure, ne les négliges pas » lui dis je comme une mise en garde. Je prenais tout au sérieux, j’étais trop jeune pour penser à tout ça, j’en suis fortement consciente, hors je n’ai pas le choix de penser à ça. Il le fallait au moins pour la sécurité de Kitty. Emma a encore ses capacités mais avec maman, nous lui avons prodiguer une protection supplémentaire, nous méfiant désormais de toutes créatures surnaturelles ou de sorciers et sorcières.

Je lui propose d’être le mentor de Kitty, il accepte, en même temps, se serait raisonnable de le faire, je connais désormais tous les recoins de la magie, aussi blanche que l’Expression. Je suis aujourd’hui quasiment détachée de certains esprits, Cassandra, celle qui m’avait possédé pour tuer les meurtrier d’Austin, s’était envolée, me promettant de me laisser en paix, disant que cette possession était tout sauf une bonne idée et j’accorde, tuer des rugaru, bien que se soit « juste » n’était pas forcément une bonne idée, puisque ça ne m’a pas fait revenir mon frère. La remarque de Damon me fit hausser les épaules : « Nous ne sommes pas à l’abris de capacités qui débarquent d’un claquement de doigts. Bonnie les a révélés au fur et à mesure. Le tout c’est qu’elle comprenne qu’il faut qu’elle les maîtrise et les cache. Bon ça va être chiant pour elle au début puisqu’elle voudra les utiliser, alors que je lui aurais appris à les cacher, comme ça a été le cas avec Emma, mais là, je lui apprend à les utiliser … Emma est un peu mon cobaye dans mon apprentissage de prof’ » dis je en souriant. Avec Emma, je teste les possibilités à être un bon prof, juste et dure de temps en temps. Ça fait parfois du bien.

C’est alors que je me perds dans mes pensées, lui proposant d’abord une boisson, j’étais en train de réfléchir, Damon me fit rappeler à la réalité par sa question. Je secoue la tête, chassant mes impressions et lui demande ce qu’il voulait. Il réitère sa question que je n’avais pas entendu « J’ai du thé, de la limonade, du café, du coca, du jus de fruit … de l’eau. » lui dis je en souriant avant de finalement lâcher le morceau « Tu sais … Mystic Falls m’inquiète, c’est trop calme pour que se soit paisible. Je pressens quelque chose et ce n’est rien de bon » dis je le visage inquiet. J’avais changé terriblement changé, je n’étais plus la même … c’était une évidence
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Dim 18 Mai - 15:09

Protéger Kathleen de ses pouvoirs n’était pas une bonne idée. Elle était une sorcière née, et devra accepter ses dons comme chaque sorcière dans ce bas monde, même si au départ, ses capacités partiront un peu dans tous les sens. Néanmoins il faudrait qu’elle sache et qu’elle voit qu’elle serait entourée par ses parents et par d’autres. Enfin, pour l’instant, les autres se résumaient à Az car elle était la seule, en dehors de Damon et Blue à savoir qu’elle était une petite sorcière à devenir. Mais si la jeune sorcière acceptait d’aider leur petit bout de chou, révéler le secret n’était pas un danger. Surtout qu’Az pouvait être muette comme une tombe quand elle le voulait. Pour l’instant, ça ne servait à rien de blinder la petite fille sous une tonne de protection. A l’heure actuelle, Kitty était une fillette comme les autres et rien ne la différentiait.

« Oh non, je ne les oublie pas » répondit Damon. « Je sais qu’ils sont là, mais tu peux être certaine que celui qui voudra apprendre à Kitty la magie noire devra me passer par-dessus. »

Dans sa vie, Damon avait été confronté à de nombreux sorciers, aussi bien les pratiquants de magie blanche, magie noire et aussi les Wiccans, même si ces derniers pratiquaient plutôt la spiritualité que la véritable magie. Il y en avait eu pas mal qui aurait souhaité voir l’aîné des Salvatore tomber en poussière et certains avaient essayé de toutes leurs forces, mais à chaque fois, le vampire avait résisté. Bien évidemment, il était conscient qu’il pourrait arriver qu’un jour, il ne fasse pas le poids face à un sorcier et qu’il pourrait le tuer, mais Damon n’était pas assez timbré pour se frotter à quelqu’un qui pourrait le zigouiller en deux temps, trois mouvements. Même s’il était d’une nature impulsive, pour protéger les siens, l’aîné des Salvatore réfléchissait malgré tout. Ca lui arrivait, même si bien souvent, il aimait foncer dans le tas et réfléchir après aux conséquences de ses actes.

Faire d’Azmaria le futur mentor de Kitty était sans aucun doute la meilleure chose à faire étant donné que ni Blue, ni lui, ni connaissait quelque chose en magie. Autant dire que si Kathleen devait compter que sur eux deux, elle nagerait dans la boue plus qu’elle ne progresserait. Avoir une sorcière sous le coude était sans doute la meilleure chose qui pourrait arriver à la fillette. Ils étaient également dans le flou en ce qui concernait les futurs pouvoirs de la petite Salvatore. Ils pouvaient arriver d’un coup d’un seul comme ils pouvaient arriver progressivement et honnêtement, Damon espérait que ce serait la deuxième possibilité. Bien évidemment, il ne pouvait pas vraiment choisir, mais c’était tout de même beau d’espérer, non ?

Néanmoins, Az avait raison : ce n’était pas parce que lui espérait que ce serait progressif que du coup, ça le serait. Ce genre de chose ne se contrôlait pas. Mais quoi qu’il en soit, l’aîné des Salvatore était certain que, peu importait la façon dont ses pouvoirs se manifesterait, Kathleen ferait une excellente petite sorcière. En tout cas, Damon était étonné de voir que la jeune femme avait déjà tout un programme en tête. En même temps, les choses ne pouvaient pas être vraiment très différentes de ce qu’elle avait vécu par expérience personnelle et aussi avec Emma, sa sœur cadette. Quand on était soi-même une sorcière, ce n’était pas bien compliqué de donner des conseils aux petits nouveaux. En tout cas, Blue et lui ne pouvaient pas rêver mieux comme aide sur ce point-là. Même si au départ les deux demoiselles n’étaient pas de grandes amies, Damon était content de voir que les choses avaient changé.

« Je suis sur que tu feras un bon prof, pour ça, je ne m’en fais pas. Sinon, je ne serais pas venu te voir, cela va de soit ! »

Kathleen était tout de même sa fille et du coup, il ne la confierait jamais à personne dont il n’avait pas pleinement confiance. Enfin quand Az lui demanda ce qu’il souhaitait boire, l’aîné des Salvatore lui demanda ce qu’elle avait, mais la jeune femme était partie dans ses pensées et ne semblait plus être parmi eux. Du coup, il attendit assez patiemment qu’elle revienne parmi eux. Quand elle lui demanda ce qu’il lui avait répondu, Damon répéta, patiemment. Ce que la demoiselle lui énonça n’était pas vraiment le genre de boisson qu’il avait l’habitude de boire, mais Az lui proposait gentiment quelque chose à boire alors il n’allait pas refuser maintenant parce qu’elle ne lui proposait pas un whisky !

« Du jus de fruit, ça devrait pouvoir le faire » répondit-il.

Ce dont il ne s’attendait pas, c’était qu’Az embraye complètement sur un autre sujet qui concernait la sécurité de la ville. Mais Damon ne pouvait pas dire qu’elle avait tord. Au contraire, elle avait toutes les raisons du monde de croire. Tandis que Kitty essayait de grimper sur le canapé, l’aîné des Salvatore lui offrit un coup de main tout avant de répondre :

« La ville est trop calme, oui… C’est le calme avant la tempête, mais pendant ce temps-là, on ne peut malheureusement rien faire, sauf attendre. »

Ce n’était pas vraiment par gaité de cœur que Damon disait cela, mais il n’était pas devin et il ne pouvait pas prévoir à l’avance ce qui allait se passer dans à Mystic Falls. Du coup, la seule chose qu’il y avait à faire, c’était d’attendre et voir ce que les choses allaient donner et agir quand ce serait nécessaire.

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Jeu 29 Mai - 15:51

Damon & Azmaria
J'ai besoin de réponses
Je regarde Damon et je souris, oui le premier qui essaye d’apprendre l’expression à Kitty … devra se faire scouic par Damon. Je déglutis, la magie noire, je l’ai testé, la magie noire je l’a connais et surtout … il m’est arrivé de l’utiliser. Je la contrôle aussi parfois. Sauf qu’elle est assez flippante et ma mère veille au grain quand elle est dans le coin. Je regarde Damon, oui la magie blanche et élémentaire était même beaucoup mieux que l’expression, je suis tout à fait d’accord avec lui « Se serait drôle imagines ! ‘’Bonjour, j’aimerais apprendre à votre fille la magie noire … SCOUIC’’ il est mourru sans même avoir pu donner sa méthode d’apprentissage » lui dis je avec un humour décallé qui me fait sourire. Bon ok, c’est nul de rire de ça, mais dans un sens merde ! Un peu d’humour dans ce monde de brute ! Je regarde Damon, oui je serais la mentor de sa fille, cette dernière me regarde et j’imagine qu’elle approuve, sentant certainement, au fond de son cœur de sorcière, qu’elle peut me faire confiance. Je connais des méthodes d’apprentissage, je les utilise sur Emma, qui est devenue mon cobaye la pauvre, mais ça lui plait donc tant mieux ! Damon me complimente sur le fait que je serais un bon prof « C’est gentil », lui dis je en rougissant, peu habituée sur ce genre de compliments.

J’étais alors dans les vapes, ailleurs, réfléchissant sur le monde, la ville, oubliant la réponse de Damon a ma question, de ce qu’il voulait comme boisson. Je reviens sur Terre et lui apporte ce qu’il désire. Ce qui est assez surprenant, c’est qu’à une époque, il m’aurait demandé du whisky, mais cette époque est révolue et c’est assez amusant je puis vous l’avouer. Je lui sers son verre de jus de fruit et m’assois près de lui avec mon verre de sirop de framboise. La petite semble elle aussi vouloir boire : « Elle boit dans un verre avec une paille ou tu veux que je lui apporte un truc à boire dans un biberon ? Ma mère les a gardé et les lave constamment en me demandant de rapidement être mère » lui dis je en riant tout en voulant savoir si la petite avait quelque chose dans un petit sac, qui lui était prédestiné.

Selon moi, la ville est trop calme, tout est en train de stagner on ne sait pas trop quoi faire ni quoi penser. Damon est d’accord sur ça . Il faut attendre : « Oui mais tu sais que j’aime pas attendre et que je préfère taper dans le tas » dis je en souriant, il est vrai que j’adore faire ça … frapper dans le tas de la fourmilière. Bon, c’est pas bien, mais des fois c’est utile !
BY .TITANIUMWAY

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   Dim 8 Juin - 21:07

Si Damon et Blue étaient ouverts d’esprit et acceptaient que leur fille ait ses pouvoirs le jour où elle devrait devenir une sorcière, il était tout simplement hors de question que Kathleen apprenne l’expression. La magie noire et tout ce que cela impliquait étaient bien trop dangereux. Surtout pour une petite fille, quoi que personne ne savait à quel âge Kitty développerait ses pouvoirs. Enfin, peu importait l’âge auquel on apprenait à pratiquer l’expression, c’était dangereux. Et si un sorcier mal avisé osait essayer de lui apprendre, l’aîné des Salvatore s’en occuperait personnellement. Il savait aussi, que Blue se ferait un malin plaisir de faire payer à cette personne sa fantaisie. Finalement, être deux parents vampires était plutôt un avantage. A présent, Damon n’avait plus trop à s’en faire pour la jolie rouquine puisqu’elle était en mesure de se défendre face aux autres créatures surnaturelles. Enfin, même si à présent elle pouvait se défendre, le vampire s’en ferait toujours pour Blue, même maintenant.

L’aîné des Salvatore rit légèrement à la présentation des choses d’Az qui avait toujours eu le don de tourner les choses de façon risible. C’était une façon de dire les choses, mais c’était exactement ce qui se passerait si un sorcier se présentait à sa porte avec de mauvaises intentions. La jeune sorcière pouvait avoir un humour assez étrange et pourtant, elle arrivait à faire rire Damon, qui lui-même l’avait trouvé assez bizarre lorsqu’ils s’étaient rencontrés. En même temps, il avait attaqué la petite Emma, le jour où ils se sont rencontrés et Az avait mis feu à son jean noir. Mais le plus bizarre, pour l’aîné des Salvatore avait été de rester en vie. Il aurait juré que la jeune femme allait le carboniser vivant, mais non. Remarquez que si Az l’avait tué, jamais Damon n’aurait pu connaître le bonheur de vivre auprès de Blue et d’être sincèrement aimé puisqu’on ne pouvait pas dire que Katherine ait éprouvé le moindre sentiment pour lui.

- On peut présenter les choses sous cette forme-là, oui.

En voyant Kitty revenir vers lui en riant aux éclats, le vampire la regarda avec un sourire, tout en se demandant ce qui avait bien pu l’amuser autant. C’était une enfant très souriante à la base et elle riait assez facilement, sauf que pour le coup, Damon ne voyait pas trop ce qui avait pu la faire rire à ce point. Mais il s’en conforma. Il la préférait comme ça plutôt qu’entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Même s’il n’avait plus de cœur, et bien ça le lui fendait quand même. Il passa une main dans les cheveux blonds de la fillette qui lui offrit un sourire révélant toutes ses dents qui se résumaient à quatre, pour l’instant. Dire que les premières dents de Kitty avaient été une horreur, les suivantes s’étaient faites dans le calme, à la plus grande joie de ses parents. Damon se souvenait parfaitement de la fois où il avait couru jusqu’à la pharmacie pour expliquer à la pharmacienne son problème. Cette femme, l’aîné des Salvatore l’avait béni parce qu’elle lui avait donné LE remède miracle pour atténuer la douleur.

Pour en revenir au sujet présent, le vampire était plus que certain qu’Azmaria serait une parfaite prof pour Kitty. Il ne pouvait pas rêver mieux, en fait. Bon, ce n’était pas comme si Damon avait beaucoup de sorciers/sorcières dans ses contacts, mais Az était la seule en qui il avait une totale confiance. Les rougeurs sur les joues de la jeune brune n’échappèrent pas au vampire, mais il ne fit aucun commentaire là-dessus, se contentant de sourire tandis qu’il faisait grimper Kathleen sur ses genoux lorsqu’elle en exprima l’envie. Quand la jeune sorcière lui demanda ce qu’il voulait, il lui demanda un jus de fruit. Lorsqu’il prit le verre que son amie lui tendait, la fillette fixait le verre avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. L’aîné des Salvatore lui approcha le verre et aussitôt, Kitty ouvrit la bouche. Il releva les yeux vers Az quand elle lui demanda si elle ne préférait pas un biberon et une paille.

- Elle ne sait pas boire à la paille. Elle souffle au lieu d’aspirer
, répondit-il. T’embêtes pas, elle boit au verre tant qu’on lui donne.

Aussitôt, aussitôt fait, Kathleen était déjà entrain de boire des gorgées de jus de fruits. Quand elle cessa de boire, elle poussa un soupire de bien-être qui fit sourire Damon. Décidemment, il devenait vraiment trop gaga avec cette petite fille. Mais c’était aussi impossible de lui résister. La discussion tourna sur le calme qui régnait à Mystic Falls. Az avait bien raison de se méfier de ce calme parce qu’il annonçait la tempête. Sauf que personne ne savait vraiment ce qui se préparait et du coup, la seule chose à faire, c’était d’attendre que la tempête commence. Il comprenait parfaitement ce que la jeune femme ressentait. Lui aussi était du genre à foncer tête baisser et parfois, à réfléchir après. Mais ils n’avaient pas le choix.

- Ouais, mais c’est comme ça. Moi aussi, ça me démange, mais on a pas le choix.

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]   

J'ai besoin de réponses, je suis sur que tu sais tout ! [Pv Azouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1