VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(M) Sebastian Stan ~ Ennemi? Ami? Bref compliqué

Aller en bas

(M) Sebastian Stan ~ Ennemi? Ami? Bref compliqué Empty (M) Sebastian Stan ~ Ennemi? Ami? Bref compliqué

Message par M. Mathys McGarrett Mar 4 Mar - 14:27


Ciàran-Tadhg Lowen-Stark feat. Sebastian Stan
L'histoire fait que l'amour c'est pas aussi simple qu'avant, faut redoubler d'effort pour tomber amoureux




Ciàran-Tadhg Lowen-Starkest membre du groupe Run under the moon, il/elle est âgé(e) de 27 ans et est d'origine Irlandaise. Il/elle est issu(e) d'un milieu aisé et est célibataire ... Ah oui il/elle préfère les filles.




々 everybody need somebody

Coucou à toi visiteur qui lit ses quelques lignes, je tiens juste à signaler les points suivants et après c'est à vous de faire à votre sauce cependant je demande quelqu'un d'actif, au minimum 1 rp tous les 15jours. Et aussi quelqu'un de mature genre 16/17 ans minimum, oui je suis chiante avec ça... mais je n'aurais pas forcément la même façon de rp avec une personne plus jeune et c'est un lien compliqué donc forcément par moment, Matt' peut lui dire d'aller voir ailleurs moins gentiment.

- Niveau Caractère il est impulsif, il se cache derrière son côté arrogant, mais il cache ses sentiments, il adore jouer, il drague juste pour s'amuser. Mais il est déjà tombé amoureux deux fois, gamin, protecteur quand cela lui prend, bref assez libre son caractère...

- Au niveau de l'histoire, c'est assez libre, mais son père et un très grand industriel Irlandais donc peu de temps passer avec lui il a passé une grande partie de son enfance avec sa mère qui lui a raconter tout sur l'histoire de sa famille et sa malédiction. Au choix pour le fait d'activer son côté loup, mais faut que cela fasse 5ans minimum.

- Ni frère ni soeur il adore cependant la compagnie des autres et ne s'en prive pas depuis enfant... il a visité le monde. Il n'a pas de boulot à proprement parler, il prend ce qui lui plait ou ce qui passe, mais toujours dans la légalité.

- A savoir que Mathys ne l'apprécie pas parce qu'il aimerait bien qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres, surtout au niveau des sentiments ce qui et assez bizarre faut le dire, puisqu'il n'en est pas capable non plus. Mais aussi qu'elle accepte sa condition, mais pour elle ce n'est pas possible d'être pas normal... Il est à MF depuis environ 4ans..

Voilà voilà si besoin je suis dispo, n'hésitez pas... xoxo Mathys.



々 we're sired

M. Mathys McGarrett 々 Compliqué
Elle le hais mais le plaint surtout parce qu'il n'a jamais eu une vie facile. Et le pire il l'aime bien secrètement il l'ennuie pour cette raison...mais la jeune femme à bien décider de lui mettre son poing dans la tête si il continue.


prénom p² nom 々 lien
votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien  



M. Mathys McGarrett
M. Mathys McGarrett

∞ messages : 450 ∞ à mystic falls depuis : 15/03/2013 (M) Sebastian Stan ~ Ennemi? Ami? Bref compliqué Original
∞ emploi / loisirs : Etudiante en dernière année à la morgue
∞ localisation : A Mystic Falls à la morgue, ou encore chez moi ou la Fac avec Ciàran qui me fait péter une durite

http://aldedar-in.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum