AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Jeu 30 Oct - 0:59

Austin Matthew Sheppard feat. Drew Roy
 Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.

Bonjour, et bienvenue à Mystic Fall! Puis-je connaitre votre identité s'il vous plait  Austin Matthew Sheppard. Je parie que votre surnom c'est Oz. Passons à la suite, quel âge avez-vous ? 18 ans , j'étais pas loin. Vous êtes né à MF ou vous venez d'ailleurs ? du pure produit MF 100%véritable.... Vous avez des dons ou talents particulier ? la magie c'est plutôt particulier non ?. Je pense que j'ai les informations principales, au besoin on vous recontactera pour compléter le dossier ! Vous avez déjà une préférence pour le groupe ? Witches bien sur !. Merci beaucoup des quelques minutes que vous m'avez accordé.

々 you want to be my hero?
Oz est le frère jumeau d'Azmaria et de sorte le contrepied total de la demoiselle. C'est un intello sage et réfléchit, assez gaffeur. C'est un geek qui apprécie tout ce qui touche a la technologie de près ou de loin et qui serait capable de passer des heures a admirer le nouveau gadget a la mode qu'il s'est offert avec les yeux d'un gamin de 4ans. Il à une très bonne maitrise des théories magiques et une mémoire hors du commun. Il adore se cultiver et se sert de son intellect plus que de ses muscles (il en a peu c'est pour ça...) Il n'est pas du genre impulsif et en général réfléchit toujours à une approche dans les situations de danger.

Cependant avec ce qui s'est passé dans sa vie (et sa mort) l'esprit enfantin de Oz s'est assombri il a la fâcheuse tendance à penser que beaucoup de mauvaise choses se sont déroulées a cause de lui et qu'il ne mérite pas une seconde chance...

Généreux ✗ Pas confiance en lui ✗ Intelligent ✗ Naïf sur certains points ✗ Fidèle ✗ Culpabilise facilement.

Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Jeu 30 Oct - 1:27

々 tell me your story
Cher journal, on me rabâche qu'il faut que je couche mon histoire sur papier plutôt que de tout garder pour moi... donc bon je me suis dit pourquoi pas. Je pense qu'il faut commencer par le début. Alors : Héritier d'une antique famille de sorciers, moi et ma sœur naquirent le 21 juin 1996 à l'arrière d'un taxi miteux un soir d'orage en plein bouchons...Ouais, on a connu mieux comme départ dans la vie mais qu'a cela ne tienne car moi et ma sœur ne pouvions rêver meilleure famille. Nous étions entouré d'un amour sans fin et après tout c'est ça qui compte non ? Je suis le premier des deux jumeaux à être né je suis donc l'ainé de la famille. (waouh merci captain obvious...)

Bref parlons un peu de ma famille. Il y ma mère : Anne-lise, une jeune femme douce. C'est elle la sorcière du couple et c'est d'elle que l'on tiens nos pouvoirs. Je ne l'ai jamais vu s’énerver une seule fois en 18ans elle a toujours été cette force tranquille qui savait clairement nous faire comprendre quand on allait trop loin sans avoir à hausser la voix d'un iota. Puis il y a notre père : Jack. C'était un chasseur de vampire, quelqu'un de talentueux et plein de ressources. Avec nous il avait deux faces tout d'abord celle d'un papa poule, même gaga par moment ,surtout avec Emma, et a coté de ça il était très rigoureux car il connaissait les dangers de notre monde et il ne voulait en aucun cas que ses enfants s'y frottent sans un entrainement drastique. Il voulait que l'on soit apte à se défendre sans avoir recours à notre magie et nous as appris à nous battre Azmaria et moi. Ce qui m'amène en toute logique à ma jumelle. Azou azou azou comment dire... je pense que lors de la grossesse de ma mère on a du faire des échanges elle et moi car étrangement elle a pris tout le coté timbrée, extraverti et terriblement bruyante alors que moi c'est tout le contraire. Elle à un tempérament de feu, littéralement ! alors que moi... je suis plus comme un lac tranquille. Mais c'est ça qui fait que l'on est inséparable l'un de l'autre on se complète elle et moi. Enfin pour compléter la famille il y a Emma, notre petite dernière. C'est un peu notre trésor Emma, on la défend bec et ongles contre le premier abruti qui viendrais à lui vouloir du mal. C'est un rayon de soleil, d'une innocence et d'un optimiste presque insolent !

Et voila, la famille sheppard en toute sa splendeur. Mais je vais faire simple à ce point car je ne veux pas avoir a décrire tout ce qui nous est arrivé au fil des années. Spoiler alert ! on a limite un pourcentage plus élevé de mort que games of thrones alors faut s'accrocher ! Tout d'abord Jack, notre père à été tué par un vampire lors d'une tentative d'enlèvement contre Emma. C'est moi qui ai tué ce même vampire la minute d'après mais c'était déja trop tard. Ma petite sœur a sombré dans une déprime sans fin à tout simplement se laisser mourir avant que Stefan Salvatore ne viennent faire le ménage dans ses souvenirs (au passage merci stefan !) donc on va dire que ça fait un et demi. Ensuite quelques années plus tard lors de la première apparition de ses abject rugarus c'est moi qui suis mort... ouais ça me fait encore bizarre de dire ça mais c'est vrai...

Je vais d'ailleurs faire une parenthèse la dessus avant de continuer la liste. ma mort fut une expérience plus qu'enrichissante. Comprenez par là que en tant que être surnaturel j'ai pu faire un petit tour dans l’au-delà ce qui ,résumé grossièrement, est la planque parfaite du voyeur car tu assiste à tout ce qui se passe dans le monde sans être capable de faire quoique ce soit. Mais tu n'es pas tout seul non plus car t'as tout les autres êtres surnaturels qui trainent aussi ça m'as permis de rencontrer du beau monde notamment l’ancêtre de notre famille qui as eu le culot de profiter de la colère de ma sœur pour s’immiscer dans son corps. Cassandra. Je hais cette femme et je me suis permis de lui dire ce que je pensais à son retour.. c'est fou ce que les ancêtres sont susceptibles parfois mais elle à qu'a bien se tenir car si jamais elle retentais un coup pareil je serais dans l'obligation de l’arrêter. les sorciers sont doué a maudire les esprits, vivant ou non... Mais c'est à ce moment que l'improbable se passa. J'avais été trop obnubilé a surveiller ma sœur que je n'avais pas remarquer a quel point notre mère n'allait pas bien. Elle était dévastée et elle avait profiter du chaos générer par Az/Cass' pour faire sa propre magouille. Je ne l'avais pas vu s'installer autour de ma tombe, allumé toutes ces bougies... lorsque le sort de résurrection me frappa depuis l’au-delà j'en fut arraché en un rien de temps au même moment ou mon cercueil explosait déblayant le terre recouvrant ma sépulture et me laissant dans un costume trois pièces bas de gamme couvert de terre et allongé dans un cratère...

ce qui m'amène au dernier nom de la liste des sheppard décédé : notre mère. Car oui dorénavant nous sommes sans parents il ne reste que Az, moi et Emma. Je me suis toujours demandé comment Az avait vécu cette soirée. la seule chose a laquelle j'avais pensé en sortant de mon cratère avait été de récupéré le téléphone de maman pour appelé ma sœur. Son cœur avait du faire un sacré bond en entendant ma voix lui annonçant que maman était...

Dès lors il eu un temps d'adaptation... il y avait tellement de choses a faire. La première avait été de faire un sort massif. Les gens savaient que j'étais mort il y a quelques mois de ca. mon meurtre avait fait la première du journal plusieurs jours d'affilées donc je ne pouvais pas me pointer comme ça en ville. Les salvatore nous avaient aidé a hypnotiser les habitant de la ville. Ceux sous verveine étaient réservé a Az et moi, un sort de faux souvenirs afin de leur faire croire que je n'étais jamais mort. puis eu lieu l’enterrement de notre mère. Et ça je préfère ne pas en parler...

Aujourd'hui, ca fait quelques mois que je suis de retour. la vie a repris un rythme presque normal. Az jongle entre la fac, le restaurant le soir et son job de marraine pour la fille de Damon. Emma peut enfin se préoccuper de ses devoirs et vivre presque comme une enfant normal. Quand à moi, j'ai décidé de reprendre la gestion du restaurant. Je fais au mieux pour garder le commerce familial le "mystic sheppard" à flot afin de pouvoir subvenir à nos besoins. Alors oui je me suis mis à la cuisine, j'aime pas forcément ca mais c'est nécessaire et je suis en charge de toute la paperasse. ca occupe bien mes journées. Je laisse la fac à Az pour le moment, j'irais d'ici quelques années quand elle aura fini j'aurais sans doute besoin de moins de temps qu'elle pour compléter mon cursus après tout je suis et reste l'intello de la famille. Puis je prend de l'avance aussi. je viens souvent sur le campus avec Az afin qu'elle emprunte des livres a la bibliothèque pour moi. je les potasse quand j'ai le temps.

Enfin, je vais tenter de dormir un peu et ne pas trop penser sur toutes les personnes qui sont mortes a cause de moi... mais ca faut pas le dire à ma sœur Journal et c'est pour ca que je vais te rendre invisible...

々 DariusPlatouf
dis-nous ce qu'il faut savoir sur toi, ton âge, d'où tu viens, comment tu as connus le forum, ... As-tu pris un scénario, un pv ou un personnage inventé ? :personnage inventé ... Le code du forum : when your nightmare become reality ...

Dernière édition par Austin M. Sheppard le Sam 1 Nov - 20:23, édité 1 fois

∞ messages : 76 ∞ à mystic falls depuis : 06/07/2014
∞ emploi / loisirs : Tyran & Fauteur de Trouble.
∞ localisation : Dans mon atelier accompagné d'un cadavre à dépecer.

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Jeu 30 Oct - 12:17

Hey, Bienvenu sur le forum

- In Fact The Detail Make The Legends -
« What better way to punctuate a day of peace than by killing someone ?»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Jeu 30 Oct - 23:40

RE BIENVENUUUUUUUUE TOI xD

BOn choix de vava ♥️♥️

Bon courage pour la fichounette Razz

∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Ven 31 Oct - 21:54

Bienvenue (ou rebienvenue Wink ) sur VS , le forum subit actuellement un petit lifting donc ne pas se tracasser des éventuelles 'bugs' ca vas être rapidement terminé Smile . Si il y a un soucis, le staff en entier sera à ta disposition Very Happy.

#Kenny

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Sam 1 Nov - 21:09

Re bienvenue sur le forum Very Happy

Je préviens Azouille pour qu'elle te valide ta fiche Smile

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Sam 1 Nov - 21:40

Anne-Lyse*

Je valide mon saligaud de frangin x) rebienvenue sur le forum face de citron acide ^^

AZMARIAϟ « The Twin »

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   Lun 3 Nov - 22:42

OMG TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII re-bienvenue Very Happy

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...   

Austin "Oz" Matthew Sheppard. Bringing back from the dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1