AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS

Partagez | .

Cupcakes à minuit et quart (oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Lun 10 Nov - 17:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Austin & Azmaria

cupcake à minuit et quart

Emma grandit à vue d’oeil, mais elle restera toujours ma petite Emma. Le sacrifice de maman nous a énormément affecté et nous affectera certainement encore toujours, mais au moins, elle sera avec papa et ça c’est important pour elle. Je sais qu’avoir perdu Oz c’était la pire chose qu’elle puisse ressentir, du coup, sans me le dire, sans que je puisse comprendre quoi que ce soit, elle a décidé de se sacrifier et ramener mon frère jumeau. Seuls certains rares amis savent la vérité sur notre nature, mais les autres ont subis une force magique très importante d’amnésie. Oz revenait à peine à la vie et son appel, du portable de maman, m’a valu une presque crise cardiaque, mais surtout une grosse crise de larme et des crises d’hurlement d’Emma que j’ai dû calmer. J’ai dû prendre les devants, me concentrer comme pas possible, mettre un voile amnésique sur toute la ville, je peux vous dire que j’en ai chié, j’ai mis trois jours pour m’en remettre, mais ça va je suis encore en vie. Il y a quelques années, je serais tombée dans le coma, mais les choses ont changées. Je ne suis plus faible, je suis devenue très forte, parfois même mon humour déjanté change. Oz est parfois étonné de me voir si changé, même si de l’autre côté, il a nettement remarqué mon changement de personnalité, il m’a vu devenir le mentor de Kitty, il m’a vu entraîner Emma pour qu’elle évite au max mes erreurs, j’agis avec sagesse, c’est étonnant, même si parfois, j’aime faire la folle.

Ce soir, je venais de mettre Emma au lit, elle était âgée désormais de 10 ans désormais, mais j’aime encore la border et savoir comment elle se porte. Lui déposant un baiser sur le front, j’éteins sa lumière de chevet, l’incitant à dormir pour être en forme pour demain matin. Pour ma part, je suis partie dans ma chambre pour bosser mes cours. J’étais en fac de commerces, gestions et ressources humaines, ouais des options assez casse-pied, mais super sympa. Oz m’aide pour les maths et bosse en tant que chef cuistot au Mystic Sheppard, pour ma part, j’y bosse en tant que serveuse. Enfin bon, je bosse mes cours ce soir et finis ce que je devais faire avant d’aller au lit. Hors, je n’arrive pas à dormir, satanée insomnie qui s’incruste j’essaie de forcer mon cerveau à se reposer, mais je finis par grogner alors, j’enfile mes pantoufles et mon peignoir en satin (qui va très bien avec mon pyjama en satin aussi) pour filer dans la cuisine. J’attache mes cheveux, mon peignoir et commence à prendre des ingrédients dans les placards, ma machine et je commence à faire mes petits gâteaux : des cupcakes. J’adore en faire, surtout le soir avant de dormir, depuis la mort de maman, je commence à avoir des insomnies et je fais des petits gâteaux en tout genre, m’endormant à la fin dans le canapé du salon ou alors faisant nuit blanche et partant à la fac ou alors, les vendredis soirs surtout comme aujourd’hui, le matin, on me retrouve en train de dormir dans le canapé du salon avec la télé allumée et c’est ce qu’il va ENCORE ce passer ce soir. Je vais faire plein de cupcake, en plus j’ai fermé la porte de la cuisine pour ne réveiller ni Emma ni Oz, un peu comme quasi tous les jours. Les minutes défilent et le commencent à enfourner la première partie de mes cupcakes avant d’en faire une deuxième. La cuisine se réchauffe et je casse une fois encore des œufs lorsque la porte s’ouvre, j’arrête ma machine et lève mes yeux vers Austin qui venait d’apparaître « Oh Oz’ … je t’ai pas réveillé j’espère ? » demande je en voulant être sûre

love.disaster

AZMARIAϟ « The Twin »

Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Mer 12 Nov - 15:40

Je me réveillais en sursaut dans la pénombre de ma chambre. L'esprit embrumé, je me tournais vers le cadran de mon réveil matin. 2H43 y était affiché en néon rouge.... 2h43, encore et toujours. Cela faisait quelques temps déjà que j'étais revenu d'entre les morts et je n'arrivais toujours pas à faire une nuit complète de sommeil. Je sais que j'avais fais un cauchemar mais il m'est impossible de m'en souvenir à chaque fois. Je sais qu’éventuellement j'arriverais a me rendormir, a un moment donné, mais cela commencé a devenir lourd à la longue.

En général, je restais allongé a laisser mes pensées voguer sans but, a me rappeler encore une fois que si j'étais là a cet instant précis c'est que quelqu'un l'avais décidé pour moi et en avait payer le prix fort. C'était injuste, injuste et égoïste mais je ne pouvais rien faire de plus. La magie qu'avait employé ma mère pour me ramener était puissante, trop puissante...

Je restais la les yeux grands ouverts ressassant mes pensées puis par dépit je me levais. La maison était calme ce soir. Discrètement, j'allais jeter un œil dans la chambre d'Emma pour m'assurer qu'elle dormais paisiblement. Une fois rassuré, je descendais d'un pas de velours dans le salon. Je savais que ma sœur avait elle aussi des insomnies, bien souvent je l'apercevais depuis le haut des escaliers, affalé devant la télévision. Je ne m’embêtais pas a descendre, je préférais rester seul dans ma chambre. Ce soir elle n'y était pas. Bien, peut-être que pour une fois elle parviendrais a compléter une nuit de sommeil ?! J'arrivais donc au pied de l'escalier laissant mon regard trainé dans le salon, s’arrêtant sur un point précis du tapis. Il était encore a peu près neuf. L'ancien avait été jeté a cause de moi car oui c'était a cet endroit que ma vie avait pris fin pour la première fois. Une invasion de Rugaru dans notre salon et je me souviens encore de la vision de mon cadavre (ou du moins de ses restes) a coté de la table basse et de la marre de sang qu'il avait provoqué...

Mais ma contemplation fut interrompue par un bruit dans la cuisine. En regardant bien, je vis que la lumière était allumé derrière la porte. Je soupirais, sachant pertinemment ce que j'allais trouvé derrière. J'entrais donc dans la cuisine allumé, plissant les yeux alors que je m'habituait a cette nouvelle lumière. Ma jumelle était là en robe de chambre un saladier dans une main, un fouet dans l'autre et une bonne demi douzaine d’œufs qui trainait sur la table.

Je lançais d'une voix rauque un banal "Non non t'inquiète pas, je me suis réveiller tout seul" me dirigeant au même moment vers le frigo pour y sortir une petite bouteille d'eau. J'allais m'asseoir sur le tabouret a coté de ma sœur observant d'un œil les bases des cupcakes encore chaud réalisant que j'avais un peu faim aussi. J'avalais une gorgée d'eau alors que Az reprenait son ouvrage.

"Tu devrais aller te coucher soeurrette, l'atelier pâtisserie peut attendre demain, en plus je suis sûr qu'Emma adorerait te donner un coup de main..." Je m’attardais un petit peu. "Tout va bien ?" lançais-je de façon abrupt sans vraiment crier garde...

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Dim 30 Nov - 21:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Austin & Azmaria

Beaucoup de choses avaient changes, voire même … c’était juste … trop. La mort de maman, publiquement, on a parlé d’un terrible accident de voiture, alors qu’en réalité, elle avait ressuscité mon frère jumeau. Oz était de retour, sans doute changé à jamais. Emma est perdue et moi je dois gérer cette famille. Je sais foutrement pas comment gérer la situation, alors je m’enferme dans mes gâteaux un peu comme Grand-Mère avant qu’elle ne décède. Un peu comme maman, avant qu’elle ne me plante un couteau dans le dos. Oui parce que pour moi, c’est me mettre un couteau dans le dos. Ok je suis très heureuse de revoir mon frère, mais c’est quoi cette famille, sérieux ? Les parents morts, et nous sommes là, tous les trois, sans nos parents bien aimés. Une amie de maman nous garde, elle n’a pas de pouvoirs et Emma la rend dingue. Oz et moi n’avons pas encore la majorité et bon sang, c’est en train de me pourrir. Je sais plus quoi faire ni quoi penser. Alors ce soir, un peu chaque soir, je m’enferme dans la cuisine. Emma dort à point fermé, Oz j’en ais rien, certainement pas, lui aussi ressemble à un zombie à notre réveil.

Pendant que je fais les cupcake, la porte s’ouvre laissant entrevoir Oz, inquiet. Il veut que j’arrête. Je fronce les sourcils, je suis irritée, j’ai pas envie et quand j’ai pas envie et qu’on me force à faire quelque chose que je ne veux pas, je m’énerve assez rapidement et je gueule aussi facilement. « J’ai pas envie d’arrêter et tu sais très bien comment je suis », lui dis je assez simplement. Je continue à enfourner et je fais mes décorations de cupcake avec mes douilles puis, j’envoie tout dans le frigo. Oz est à mes côtés, je continue ma lubie des gâteaux avec attention et fermeté. Je suis pensive et assez énervée, certainement fatiguée, mais au moins, faire ce que je fais me calme les nerfs. Mon frère me pose la question fatidique. « Tout va bien ? ». Je pose ma douille, utilisée pour la déco’ des cupcakes, et regarde mon frère. « Non ça va pas. Tu vois bien que ça va pas. Je suis le mentor d’Emma, elle est quasi prête à exploser la gueule des vampires et autres créatures puantes, alors qu’elle devrait se concentrer sur ses études. Toi t’es en vie, non je ne t’en veux pas que tu le sois, je suis très heureuse, mais on a plus nos parents. Cette ville devient folle, je vais être la mentor de Kitty, la fille de Blue et de Damon, je suis à la fac et ça me gonfle, je sais pas comment qu’on va gérer le restau familiale, je sais pas comment qu’on va gérer ce merdier et en plus, je deviens de plus en plus sérieuse … Austin j’en ai juste ma claque. » Je finis par m’assoir et pose mes mains sur ma tête. Je ferme les yeux, me sentant vraiment fatiguée. Je regarde mon frère « Normalement … j’utilise ma magie pour les gâteaux. Normalement, je dors. Normalement … je fais le mur. Normalement, je m’en fou d’être sérieuse, je ne veux pas être sérieuse. Sauf que je le dois. Maman est partie. Elle est avec papa et … » je soupire et pose ma tête sur l’épaule de mon frère « J’ai besoin de toi frangin » lui dis je en lui faisant un gros câlin, car ça m’avait horriblement manqué, nos câlins

love.disaster

AZMARIAϟ « The Twin »

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Ven 5 Déc - 15:55

Ok, elle m'avait appelé Austin. Dès que ma sœur utilisait mon prénom en entier je savais pertinemment qu'elle était sérieuse...très sérieuse et elle avait ses raisons. Bien sur je ne lui en voulais pas non. Je crois que je m'en voulais a moi-même. Tout les événements survenu dans notre famille ces derniers mois... tout ça était de ma faute en réalité. J'avais été trop bête, trop faible et j'en suis mort. De ce fait, maman était aller se sacrifier pour moi et nous voila sans parents. Mais je pouvais dire quoi moi dans tout ça ? Je savais que si j'admettais ma responsabilité dans tout ça à haute voix, Az s’empresserait de me dire que j'ai tord et blablabla et j'avais pas besoin de ça. Apparemment elle non plus.

J'écoutais ma sœur déballé tout ce qui lui passait par la tête, j'écoutais sans broncher mon regards planté dans les yeux de ma jumelle. Puis elle m'enlaça. Par automatisme mes bras se refermèrent autour d'elle, glissant sur la robe de chambre. Je posais mon menton sur le haut de son crâne. Je lui laisse tout le temps qu'elle désire. Quand finalement notre étreinte se défait j'arbore cet air légèrement supérieur d'ainé de la famille. Oui c'est un peu stupide mais que voulez-vous certaines choses ne changent pas. Je me lève de mon siège et pars fourrer mon nez dans le frigo pour ressortir deux des cupcakes que viens de faire Az. J'en pose alors un devant elle et garde le second pour moi.

"Az tu n'as pas à être partout à la fois, il faut que tu laisse tomber certaines choses ok ? Tu n'es pas le mentor d'Emma, tu est sa grande sœur. Tu as toujours été , et sera toujours, une inspiration pour elle. C'est normal qu'elle veuille combattre des vampires, c'est ce qu'elle nous as vu faire quand on avait son âge... tu n'es en rien responsable de ça. Et t’imagine que si papa était encore là elle serait dans la cave tout les soirs a se battre avec lui... donc bon en soi, le résultat reste le même. Ensuite, si la ville devient folle et bien qu'elle le devienne... tout ce qu'on doit faire c'est s'assurer que notre famille ira bien. Enfin, le restaurant, on en as déjà parlé c'est moi qui m'en occupe. Tu as le droit de venir m'aider mais ce n'est pas une obligation..." Je marquais une pause principalement parce que j'avais faim... et le cupcake allait en faire les frais. Je mord dedans sans ménagement. J'avais sans doute plein de glaçage sur le nez mais je m'en fiche.

"Pour le reste t'es libre de faire tes choix mais écoute moi bien parce que je ne le dirais pas deux fois : Les choses ont changés, on va s'adapter mais tu as le droit de dormir, tu as le droit de faire le mur et s'il te plait je t'en supplie...soit Az la tarée encore et toujours parce que je refuse catégoriquement d'être le foufou de la famille... c'est pas possible." finis-je avec un léger sourire. Le silence prit place pendant quelques instants, sans doute le temps que l’information soit enregistré.

"Bon sang, ces cupcakes c'est de la bombe !!"

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Lun 8 Déc - 14:09

Austin & Azmaria

Je craque, genre vraiment beaucoup et Oz le sait très bien. Rien n'était notre faute. Maman nous a permis de nous réunir pour nous. Pour que l'on puisse vivre notre vie. Oz n'est plus le même, il faut qu'Emma grandisse, aille en cours,soit une enfant et utilise bien la magie, alors je prends tous les rôles. Mon frère me remet à ma place. Je suis juste une soeur. Point. Une soeur folle et tarée, mais une soeur avant tout et je m'oublie dans tout ça. Je soupire et regarde Oz qui croque dans le cupcake, il m'en avait mis un en face, sauf qu'ayant la tête dedans, je n'ai pas faim alors je le lui laisse « Oui tu as raison. J'oublie cette particularité. Je prends trop à coeur les événements » dis je en reconnaissant mes erreurs. Finalement, Oz craque pour mes cupcake, je souris et montre l'autre cupcake de la tête « jte donne le mien, en faisant la cuisine j'ai plus très envie d'en manger là ». Je me lève et sors les cupcake suivant du four avant d'envoyer la dernière fournée et là, je commence avec soin la décoration. Je m'applique et je suis très à cheval sur les détails,grognant même quand j'ai l'impression de me louper. Sans lever ma tête, une idée me traversa l'esprit « je pense faire une formation en pâtisserie en plus de la fac. Je me dis que ... ça pourrait être cool qu'on fasse nos pâtisseries nous-même.Toi tu t'occupes des repas et moi du dessert,ça pourrait le faire nan ? » propose je. Finalement, notre restau allait finir par être tenu par deux patrons d'une poigne de fer et franchement, ça c'est cool. « Tu penses qu'on devrais changer de nom d'enseigne ou pas ? » lui demande je en prenant une poche de crème et en faisant ma déco. J'avais eu besoin de dire ce que j'avais sur le coeur et maintenant ça va nettement mieux

love.disaster

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Mer 7 Jan - 18:57

J'avais faim mais j'allais peut-être pas m'enfiler deux cupcakes a deux heures du matin... je recuperais alors celui que j'avais mis a disposition pour Azou dans le frigo avec les autres. En attendant elle me parlais de faire de la pâtisserie, d'en faire un métier. En soi c'est une bonne idée je n'avais rien a redire là dessus. J’espérais seulement qu'elle ne le fasse pas par dépit mais par envie. Mais à la voir autant concentrée sur ses gâteaux je me disais qu'elle prenait ça trop au sérieux pour n'être qu'une corvée... Intérieurement je me sentais rassuré.

Il n'y avait peu être pas de quoi sauter de joie mais c'était peut-être une de nos premières vraies discussions depuis longtemps. Ces derniers mois nous n'avions pas été en phase comme à l'habitude et force est de constater que cette sensation m'avais manqué bien plus que je ne voulais l'admettre. En cet instant je savais, je savais qu'avec un peu de temps et de travail nous arriverions a redevenir comme avant à cette époque ou j'aurais compris en un battement de cil ce qui n'allait pas chez ma sœur. Nous avions nos problèmes oui mais j'apercevais enfin une potentielle lueur au bout de ce long tunnel qu'avait été ma vie 2.0.

"Tu fais ce que tu veux tant que tu te sens à l'aise et épanouie. Alors oui tes cupcakes sont géniaux mais ne te force pas si tu n'as pas envie. Sinon je n'ai rien a redire même si j'ai un peu peur de bosser avec toi t'es pas assez studieuse et organisée..." dis-je avec une grimace. "Et non on ne changeras pas le nom. Le Mystic Sheppard reste le Mystic Sheppard que ce soit nous ou à l'époque de papa je ne veux pas que ce nom change, jamais !"

Je regardais ma sœur pensivement alors qu'elle terminait ses décorations me demandant quoi faire après.

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Dim 22 Fév - 17:44

Austin & Azmaria

Je souris, Oz me soutient dans ce que je veux entreprendre et c'est cool. Je pense que la comptabilité et mes dons en cuisine peuvent être un sacré atout. J'hoche ensuite la tête « Oui, le Mystic Sheppard, c'est bien ... et les gens aiment notre déco » lui dis je en souriant. Je finis par arrêter ma cuisine et je range les affaires. Les derniers cupcakes étaient enfin sortis du fou et j'ai alors décidé de ne pas les décorer. Je les laisse donc refroidir. Puis, une fois que la table de travail est enfin nettoyée, je me met à côté d'Oz « Malgré le sacrifice de maman, je suis heureuse que tu sois là » lui dis je en lui déposant un bisous sur la joue et en déposant ma tête sur son épaule. La fatigue m'emporte alors tout doucement, mais je n'ai pas envie de partir dormir au lit. Il fallait qu'on gère notre famille avec Oz, mais j'en suis sûre, on va nettement y arriver, je nous fais confiance pour ça. J'enlève ma tête et lui souris « Faudrait qu'on se fasse un truc un de ses quatre, genre ... je sais pas ... un shopping de DVD ou une soirée film à la maison ou j'en sais rien, mais un truc. Ou alors, avec Emma, une soirée tous les trois, je nous prépare de quoi manger ça peut être super sympa ... ça me manque surtout » lui dis je. JE me souviens de toutes ces soirées passer tous ensemble avec maman, c'était vraiment de très bons souvenirs et j'ai besoin qu'on se créé de nouveaux souvenirs heureux, car nous le méritons. Nous sommes trois sorciers, nous avons vécu des événements tragiques; nous méritons d'être heureux, de nous amuser, de rire et d'être des étudiants, des jeunes normaux. Bon ok, nous ne le sommes pas spécialement, mais parfois, nous méritons du répit. Il est vrai que nous en avons eu ... mais j'ai plutôt l'impression que nous avons été sacrément victime du destin. Je soupire et me blotti dans les bras du frangin « J'y crois pas m'être mise aux plats sucrés ... je pensais que j'étais une quiche en cuisine » dis je en souriant. Avant, je m'aidais surtout de la magie, je trichais pas mal, rendant dingue maman qui me râlait dessus avant de soupirer et de laisser tomber. MAis aujourd'hui, j'ai finalement compris que c'est tellement mieux de faire certaines choses de ses dix doigts

love.disaster

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Jeu 5 Mar - 0:02

Je regarde d'un œil à moitié éteint ma sœur ranger la cuisine. La fatigue commence à venir... Je n'ai pas idée du temps que l'on vient de passer ensemble mais je me dis que cela doit faire un moment que l'on discute entre deux fournée. Lourdement, je me lève de mon siège et viens aider Az à finir la vaisselle avant d'aller se rasseoir tranquillement dans la cuisine. Elle aussi semble fatiguée et c'est tout à fait normal en soi.

L'idée qu'elle propose alors n'est pas bête. A quoi ça sert de rester dans le deuil ? Dans notre famille, le deuil pourrait s’apparenter à un cousin ou quelque chose du genre tellement qu'on l'as côtoyé. D'abord il y a eu papa, puis moi et enfin maman... je déglutis difficilement a cette dernière réflexion. Oui notre famille n'as connu que le deuil presque. L'idée de se trouver une nouvelle dynamique, de nouveau rituel pour espérer atteindre une certaine normalité c'était une idée de génie et je ne pouvais que aller dans le sens de Az sur ce coup-ci.

"Ouais c'est une bonne idée. On a qu'a aller faire un tour au centre commercial demain, je tacherais de fermer le restaurant pas trop tard pour se libérer un créneau et on fera le plein de films. Pourquoi ne pas instaurer une nouvelle tradition ? Du genre plateau télé le jeudi, un truc comme ça ?" Je proposais cette idée totalement par hasard, C'est vrai que c'était moyen classe mais ça pouvait être drôle. Mais soudainement je me figea, assaillit par une pensée désagréable. "Par contre..." Insistais-je "Interdiction formelle d'acheter Frozen ! Je veux pas avoir Emma voir pire : toi en mode Jukebox pendant deux semaines a me chanter Let it go en boucle !! je crois que je ne le supporterais pas !" En plus c'est moi le maitre de la glace dans cette famille Pensais-je avec orgueil. Je ne relevais pas le commentaire de Az se vantant à demi mot de devenir un vrai cordon bleu... Au lieu de ça je me levais et entreprit d'attraper ma sœur par surprise, la souleva façon ballot de paille au dessus de l'épaule et l'embarqua vers le salon. Un peu une réaction de foufou certes mais bon on avait plus rien a faire dans la cuisine de toute manière...

"La vache on voit bien que tu fais dans les gâteaux toi ! T'es plus aussi fine que dans mes souvenirs !" lui lançais-je sur le ton de la moquerie avant de la faire tomber sur le canapé du salon. Un large sourire au lèvres, je m'affala alors de tout mon long sur le canapé (et sur Az accessoirement) avant de tâtonner dans la pénombre de notre living room à la recherche de la zappette. Une fois la télé en route avec le son au minimum. J'essayais de me caler tant bien que mal avec ma jumelle pour une session improvisée de zapping nocturne...

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   Dim 5 Avr - 13:48

Austin & Azmaria

Je venais de proposer une soirée en famille, je souris. Oui, se serait cool qu'on s'en fasse une, ça nous ferait du bien qu'on agisse en famille presque normale, même si nous ne sommes pas du tout normaux et ... c'est un peu ... normal. Bref. Je souris quant à l'excitation de mon frère, ça fait plaisir de le voir aussi content « Du coup, on mettrait le cupcakes que j'ai fait pour demain » dis je du coup en haussait les épaules avec un large sourire. C'est alors qu'Oz s'arrête, se fige, je fronce les sourcils, me demandant ce qu'il se passe, mais je ne tarde pas à connaître le fond de sa pensée. C'est alors que j'éclate de rire et lui fais un geste de la main avec un air de dire "don't worry bro" « Emma ne supporte pas ce Disney, à l'école elle a jeté de l'eau sur une fillette, une dénommée Kathleen je crois, parce qu'elle se trémoussait en chantant "Let it go" justement » lui raconte je en gloussant de rire. Pour vous dire, la mère de la jeune était outrée et était partie en chouinant, j'étais convoquée au bureau avec Emma et la maîtresse avait du mal à ne pas rire et finalement, nous avons éclaté de rire en reprenant notre sérieux tout en faisant la morale à Emma, qui avait largement compris que jeter de l'eau sur une nenette c'était pas forcément la chose à faire, lorsqu'on veut qu'elle se taise. « C'était très drôle, la maîtresse avait du mal à m'expliquer l'histoire entre deux fous rires » lui dis je en souriant. Oz finit par me choper comme un sac à patate pour partir vers la cuisine, je me laisse faire en riant « Oz ... je vais te péter dessus ! » lui dis je en riant. Finalement il me jette sur le canapé avant de s'affaler sur moi en cherchant la télécommande « Une baleine à la meeeeeeeer » annonce je en gloussant, mais je me reprends, je ne veux pas réveiller Emma. La télé se met en route et avec fainéantise je fais apparaître notre couverture de jumeau. Je souris et nous la met sur nous avant de me poser sur mon frère, je soupire, heureuse. Je ne dis rien, parce qu'il n'y avait rien à dire et je me laisse sombre doucement dans un sommeil sans rêve ...
love.disaster

AZMARIAϟ « The Twin »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cupcakes à minuit et quart (oz)   

Cupcakes à minuit et quart (oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1