AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 13:53

Nathaniel Lloyd

Prescott

ft. aaron taylor johnson

~ Citation au choix ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Nathaniel Lloyd Prescott Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: New York City, le 22 Novembre. 24 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Serveur. D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? Un an. Cette ville vous plait? Qu'aimez- vous ici? Oui mais je n'ai pas demandé à vivre ici. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Oui. A quel groupe appartenez-vous ? i'm special. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

Un jour, ma mère m'a dit: j'espère te voir dans ton bel uniforme aux côtés de ton grand cousin, avec ton diplôme dans les mains. Pour deux raisons, cela n'a jamais pu se faire: la première étant que ma mère est décédée d'un cancer, la seconde, c'est ce à quoi j'ai aspiré qui m'a empêché de montrer à ma mère que je suis rentré en fac. Mon paternel s'est toujours inquiété pour mon avenir, c'est sympa de s'accrocher aux paroles de ses parents, de se faire finalement une vision illusoire de ce qu'on nous a promis. On nous a promis un bel avenir, une bonne scolarité, mais si lors de notre parcours scolaire on perd la volonté d'avancer... tout s'écroule. Je vais être franc, c'est ce qui m'est arrivé. Bien que les choses aient évoluées.. Adulte, je ne suis plus le même qu'autre fois. Je ne sais pas ce que sont devenus mes parents... Et je ne veux pas le savoir. Je pense que celui qui osera critiquer mon parcours, ce que je traverse alors que ma famille est derrière moi... le paiera cher.

La vie que j'ai mené m'a permis de ne pas ployer sous le poids de la démence et autres ressentis. Il m'a été difficile de croire en une vie plus aisée, mais c'est sûrement la meilleure dont j'ai pu bénéficier dans la mesure où c'est celle qui fait que je sois encore en vie aujourd'hui. On se rend compte qu'il ne suffit pas d'être en costard cravate pour être un type ambitieux et attentionné envers l'entourage qu'il s'est forgé. Je suis né dans le district de Brooklyn à New York. La vie que je menais était, au départ, plutôt paisible. Et aussi loin que remontent mes souvenirs... Je n'étais pas détesté des autres. Et des fois il suffit d'une pichenette pour bouleverser l'ordre établi, pour fragiliser un quotidien alors que tout ce que je voulais c'était vivre une vie normale. Aller à l'école, faire des études supérieures, peut-être même fonder une vie plus tard. Je voulais profiter de l'âge d'or de la vingtaine comme n'importe qui. Mais on m'a ôté cette opportunité car New York est aussi la ville du jugement quand on ne se fond pas dans le moule. Il a fallu que je génère un "don". Une caractéristique qui m'a arraché à mon statut d'être humain.

Au final, j'avais ça depuis toujours mais je ne m'en étais pas rendu compte. J'étais hyperactif et il était très souvent impossible de me calmer. J'ai déjà eu des problèmes cardiaques très jeunes mais mon organisme s'est toujours stabilisé  net quand cela arrivait. C'est comme si je souhaitais très fort que cela cesse... Et le mal qui s'envenimait finissait par s'estomper aussitôt. Ce don en question j'appelle ça le "Momentum" qui veut aussi dire: "Vitesse acquise". Les autres appelleront ça l'hyper-vitesse ou conneriekinésie enfin bref. Quand j'approchais déjà de la dizaine, j'ai éveillé ce don et ce jour là je l'ai fait aux yeux de ma famille. Je n'ai pas eu le temps de m'adapter à cela, car je me croyais humain. Mais leur regard montrait bien en effet de la différence, ou l'incarnation d'une pourriture. Ils ne se sont pas plus posés la question et ont décidé de se débarrasser de moi. Je ne savais pas utiliser totalement mon don comme je le voulais donc je n'ai pas pu empêcher l'hôpital de m'emmener avec eux. On dit qu'un enfant peut détester ses parents à cause d'une dispute, aujourd'hui, je les hais encore plus.

L'hôpital ne m'a pas gardé et mon cas a été étouffé par ceux qui sont venus me prendre en charge. Je ne comprenais rien, et j'ignorais qui était ces personnes là. Je ne voulais pas le savoir, je voulais rentrer chez moi. Je ne m'attendais pas à passer autant de temps là-bas quand j'étais gamin, mais finalement c'est ce qui s'est passé. Aucune vie sociale jusqu'à ma majorité. Et qu'ais-je fais pendant ce temps ? J'ai grandi. On me nourrissait de la culture extérieure, je n'avais aucune idée d'où je me trouvais mais j'étais encore dans les Etats-Unis qu'Amérique... ça il me l'on dit. Un homme s'est chargé de moi, Sean. Il a été mon père de substitution pendant toutes ces années. Il n'avait jamais eu peur de moi comme s'il comprenait ce que j'étais. Il m'a aidé à apprivoiser mon don, mais a toujours refusé de me dire où je me trouvais. Dans un centre pour les gens comme moi oui, mais je ne suis pas dupe... Je sais qu'il est caché au yeux des gens pour ne pas faire vibrer l'alarme de la nation. Et quand je me souviens de ces années, j'ai déjà tenté de m'enfuir pour tenter de me faire des amis... en vain, chaque fois que je partais, on me retrouvait, neutralisait et ramenait. Sean m'engueulait, me consolait et c'était finit.

Jusqu'à ma majorité je n'ai cessé de tenter de contrôler mon don. Mais même en le contrôlant, je savais qu'une chose ne changerait pas... Ma perception des choses. Tout avait l'air si lent... On ne peut rien changer à cela je le sais. Quoi qu'il en soit, une fois devenus adulte ce sont d'autres personnes qui sont venus me chercher. Des hauts gradés de l'armée qui m'offraient la sois disant opportunité de mettre mon don au service de la nation. Mon cas ne serait connu que de l'escouade dans laquelle je serai affilé. A part laisser Sean, je n'avais aucune raison de rester au centre. Mais lui seul pouvait me convaincre que j'avais une raison d'y aller: découvres ce qui t'entoures et adaptes toi. Je ne devais laisser personne me faire obstacle car je venais ma vie comme je l'entendais. Parmi les gradés: Jared Evans, il fut le plus sociable avec moi après avoir su ce dont j'étais capable de faire. Alors il m'a pris sous son aile et m'a formé le plus rapidement possible. J'ai rejoint une escouade où j'étais le seul être spécial, j'étais considéré comme l'éclaireur n°1. Ils avaient besoin de mon don pour parcourir des distances peu envisageables pour ensuite revenir et leur dire ce qui était de la situation. J'ai tenu ce rôle pendant des années jusqu'à ce que Jared me fasse vite comprendre qu'il était comme moi et que sa force était au service de l'escouade.

Nous avions, malgré notre expérience, pas pu sauver nos alliés au cours de nos dernières missions. Nous avions vite compris que nos pertes n'étaient pas dues à nos ennemis humains de missions... Mais à d'autres espèces. Des vampires, ils nous avaient pris en chasse car nous avions les caractéristiques d'une proie idéale pour eux. Seulement, nos dons nous on permis de nous en débarrasser, mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je me revois faire la promesse aux soldats qu'ils rentreront en vie. Et finalement j'ai assisté à leur massacre sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'est là que Jared a décidé de me faire sortir du service, c'était il y a un an. Il en avait assez de voir que je traversais la voie d'une arme, alors il mit tout en oeuvre pour que je puisse forger une vie à moi avec les moyens nécessaires. C'est alors qu'il me passa l'adresse de son frère: Aidan Evans, un policier de la ville de Mystic Falls. Mais j'ignorais que là-bas allait se trouver d'autres espèces, quand j'ai su ça... J'avais déjà trouvé un boulot pour me payer mes études servant à me faire tourner la page. Aidan m'a aidé et je lui en suis reconnaissant, je sais ce qu'il est grâce à son frère et il sait ce que je suis. La vie à Mystic Falls m'a permis d'étouffer mon don, mais je commence à prendre conscience que j'en dépend... Je ne peux pas voir la vie à cette vitesse. Tout est si lent...

~ Because we are all different and all unique ~

La physionomie de notre homme est simple sans aller dans le complexe. Au premier coup d'oeil on peut voir une corpulence assez svelte, sous son air empli de prestance. C'est un air qui ne le rend pas si indifférent finalement. Cet aspect dédaigneux se reflète aussi bien aisément sous ses traits harmonieux, délicats et d'une légère pâleur laiteuse.

Spectateur de son propre physique, il pourrait vous paraître doux à décrire, mais la réalité nous le révèle sévère et confiant quant à l'existence des vampires et lycanthropes. Ceci contrastant avec ses cheveux ébènes. Au niveau de ses sourcils: ne paraissant ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé.

Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. Des pupilles anthracites demeurent dans ses yeux, un regard aux allures insondables. Sous le silence résolument tenu par ses fines lèvres closes, retenant avec volonté ces mots qui pouvaient trahir ce passé qui le hantait.

Le reste de son visage demeure tout aussi propre qu'un flocon de neige descendant dans le berceau de la Terre. Cette blancheur immaculée est importante pour l'homme qui l'a porte. Ses pans restaient tout aussi bien impeccablement en son dos ou sur son épaule afin de ne pas le gêner dans ses gestes.  

Pour ce qui est du style vestimentaire, il repose principalement sur le port d'une veste en cuir noir. Cette couleur renforce cet aspect ténébreux et effrayant puisse t-il émaner de sa personne. Ses mains aux doigts vu comme normaux étaient sur et habiles sous la protection conférée des manches de son long vêtement.

ET LA MENTALITÉ ? ouais bah deux secondes.

Il est donc malvenu que de se leurrer sur son apparence si lattant, et un poil arrogante même s'il ne cherche pas à laisser transparaître cela. A travers son regard  on discerne de la sévérité, et un caractère inflexible.

Son silence soutient sa discrétion et son allure exemplaire, ce qui peut laisser croire qu'il cherche à créer une distance respectable entre ce qu'il ressent et ce qu'il doit faire, cherchant une discipline plus qu'irréprochable en tant qu'être spécial.

En allant un peu plus loin, la psychologie de Nathaniel repose aussi en partie sur une forme de fierté. Un sens de l'honneur qu'il a adopté à l'armée.

Stratégique, intelligent, son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui.

Au-delà de ça, il reste un homme qui s'en fait pour son avenir. Après ce qu'il a vécu à l'armée et pendant son enfance, il est encore à peine croyable qu'il soit à peu près stable. Il sait être sociable quand la situation le demande, il sait faire preuve d'humour car on lui a inculqué cela.

Réaliste, il demeure aussi protecteur et sait quand il est nécessaire de protéger quelqu'un ou non. Il n'est pas du genre à décider pour les autres, mais s'il est concerné il répondra à sa manière. Ambitieux et inspiré, sa passion première et de faire partager ce qu'il aime et que les gens paraissent intéressés par ses centres d'intérêts.

icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Rémi/LSD Art.
◣ Âge: 20 ans.
◣Comment es-tu arrivé ici?: Merci Aidan.
◣Que penses-tu du forum?: Awesome.
◣Fréquence de connexion: 4-5/7j.
◣Code du règlement: ok by Dam

Dernière édition par Nathan L. Prescott le Jeu 13 Nov - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 13:56

Bienvenu coco Very Happy et bonne chance pour ton histoire ♥️

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 14:44

Bienvenue à toi :p
Ou devrais -je dire re xD I love you

bon courage pour ta fiche et surtout réserve moi un lien qui tue

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 15:56

Re bienvenue sur le forum Wink

Bon courage pour ta fiche Smile

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

∞ messages : 76 ∞ à mystic falls depuis : 06/07/2014
∞ emploi / loisirs : Tyran & Fauteur de Trouble.
∞ localisation : Dans mon atelier accompagné d'un cadavre à dépecer.

MessageSujet: Re: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 17:57

Bienvenu Sur le forum et bon courage pour ta fiche

- In Fact The Detail Make The Legends -
« What better way to punctuate a day of peace than by killing someone ?»

∞ messages : 700 ∞ à mystic falls depuis : 30/11/2010
∞ emploi / loisirs : étudiante, doppelganger petrova
∞ localisation : « i’ll go wherever you’ll go.♥ »

MessageSujet: Re: PRESCOTT nathan ♔ « silver arrow » 100%   Mar 11 Nov - 20:43

Re-bienvenue si j'ai bien compris I love you et magnifique choix d'avatar avec Aaron