AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .

Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Ven 5 Déc - 17:37

Charlotte, Rosaleen Cooper
ft. Elizabeth Olsen

~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Charlotte, Rosaleen Cooper Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 21 décembre 1991 Parfait, êtes-vous célibataire? oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? étudiante en sciences occultes D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? depuis que j'ai 14 ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? bien sûr, cette ville est mon refuge Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? yop A quel groupe appartenez-vous ? Humains Spéciaux. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

Charlotte. Rosaleen. Cooper. Trois mots. Une femme. Une personnalité. Une histoire. Un pouvoir. Le mien. Je me souviens de mon père, de ma mère et de leur mort. De ces vampires sanguinaires, qui les ont tués. Mes parents, ces chasseurs, je n’ai rien pu faire. Papa m’a toujours entraîné et mon don télékinésiste est apparu bien tôt. Ça vient de la lignée de mon père, lui avait un don, un bouclier psychique. Aucuns pouvoirs ne l’atteignaient, ni même le mien. Il était immunisé contre les vampires et autres pouvoirs de sorciers, enfin, tant qu’il s’agissait de pouvoir psychique, il était tranquille. Maman était une chasseuse talentueuse, une femme merveilleuse, une combattante hors pair. Ils m’aimaient et ça, c’est le seul héritage que je garde d’eux. Une nuit, nous avons été attaqués, j’avais 14 ans. Cette nuit-là, tout a changé. Nous avons été de sortis en plus, au cinéma. Ils sont apparus de nulle part et nous ont forcés à faire des tonneaux en sortant de la route. Nous avons réussi à sortir indemne. Tout était allé si vite. Maman m’a  hurlé de courir. Il n’a suffis que de quelques minutes … pourtant ils se sont bien battus. Ils ont été vaincus. Ils sont tombés devant moi. Quatre vampires. Crocs sortis, la soif se lisait dans leur visage. Mes mains se sont changées en poing, j’ai refusé de courir. La haine était palpable. La haine m’a aidé à les vaincre. Ils ont volé, oh oui, ils ont appris à voler. L’un s’est pris l’épée de papa dans le cœur, le deuxième a volé et s’est pris une branche, même endroit. Les deux derniers ? Je les ai stoppés avec mes mains, j’ai serré mes dents  et j’ai hurlé en utilisant toute mon énergie contre eux. Utilisant toute ma rage pour leur comprimer leur crâne de vampire et ils ont explosé. Je me suis évanouie.

A mon réveil, il y avait des policiers. J’avais dormi 1 mois complet, où il fallait que je me repose. J’ai simulé une amnésie, j’ai simulé être effrayé. Il fallait que je sois convaincante jusqu'au bout et après un test passé auprès d'un psychologue, il en venu que j'étais belle et bien amnésique et que j'avais, semble-t-il, eu un traumatisme sur cette fameuse nuit. De plus, aucunes charges étaient retenues contre moi et je pouvais partir en paix. Je suis allée à Mystic Falls, vivre chez un couple d'amis de mes parents. Ils n'ont pas d'enfants et finalement, m'avoir était un "miracle" pour eux. Mais ma mère adoptive a énormément pleuré la mort de ma mère. Faut dire qu'elles étaient meilleures amies et qu'elle était ma marraine. Elle s'appelle Elyanna et lui William. Ils connaissaient tout de mes parents et de mes dons extraordinaires. Disons que mes dons sont apparus dès ma naissance et que je suis née dans la maison même de mes parents. Ely et son mari sont venus quelques jours plus tard et ont remarqué ma particularité.

On pourrait penser que le lycée serait une épreuve, hors non, je m'y sentais bien. je me suis faite des amis et rares sont ceux qui connaissent mon secret et qui le gardent.Il s'agit surtout de mes deux meilleurs amis : Alice et Reed. Ils sont d'ailleurs en couple aujourd'hui et vivent loin de Mystic Falls, et pas à cause de moi, rassurez vous, mais c'est par rapport u boulot de Reed. Mes années lycées se sont bien passés. J'exerçais toujours mes dons, et pour calmer mes pulsions, je m'étais mise à un sport de combat, y compris au yoga,pour canaliser mon énergie quelque peu débordante. J'ai toujours eu une maîtrise de mes dons, disons qu'avec mes parents, j'ai pu comprendre comment m'en servir, il fallait à ce moment-là, que je sache comment les maîtriser pour pas devenir une folle furieuse. A la maison, Ely refusait que j'utilise mes dons pour en faire n'importe quoi, elle était très autoritaire et m'a de suite imposée ses règles. J'aurais pu rester peste et utiliser mes pouvoirs contre elle, mais j'ai eu un profond sentiment de respect, si bien que je préférais lui obéir. Elle était ma nouvelle maman et je ne voulais pas la perdre ou la décevoir.

A la fin du lycée, je suis partie à l'université, j'y suis encore aujourd'hui, mais je termine tout doucement mon cursus. J'aurais pu partir en littéraire, mais le sang de mes parents coulent dans mes veines et je voulais être une chasseuse, protéger les innocents et utiliser mes pouvoirs à bon escient. Je me suis énormément disputée avec Ely, mais je lui ai imposé mon point de vue. Elle a soupiré et est partie de la pièce sans un mot ce soir là. J'avais compris qu'elle capitulait. J'avais compris que je venais de lui faire peur. Elle n'avais pas peur de moi ... mais pour moi. Je lui ai couru après pour la prendre dans mes bras. Ely. Ma douce seconde maman. Je ferais tout pour m'éviter une mort horrible. William n'aimait pas ma décision, mais il la comprenait. Je suis partie étudier les sciences occultes et les mythologies, en prenant option langues mortes (latin et grecque), je voulais comprendre ces créatures. Je voulais comprendre ce monde surnaturel. Je voulais utiliser mes dons pour combattre ces créatures

~ Because we are all different and all unique ~

Je suis une personne assez … comment dire. Franche. Oui parfois on a l’impression que je prends une moissonneuse batteuse quand je dis les choses clairement, il parait que je manque de tact, mais je me soigne. Sinon, vous pouvez être sûr que je ne vous ferais pas les choses à l’envers, je suis honnête, loyale et droite. Je n’abandonne jamais mes amis quand ils ont besoin de moi, enfin après ça dépend du contexte, mais si je peux être là pour eux, je suis là. Je suis très protectrice quand je veux, c’est tout. Sinon je peux être quelqu’un de maladroite quand je parle, parfois mes mots dépassent la pensée et je peux dire des trucs un peu … nuls et qui blessent, mais sans vouloir le faire volontairement. Mais bon, on me pardonne vite, parce que je suis cool … et un peu prétentieuse je sais. Non je suis quelqu’un de modeste, je n’aime pas les compliments, ça me met mal à l’aise. Sinon je suis une nana gourmande et j’adore les trucs mignons. D’ailleurs, j’ai un chat et il est trop mignon. Noir et blanc, trop chou. Je fais un peu mon bonhomme, mais en vrai, je suis une femme qui a un cœur d’artichaut, un sacré même !

icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Justine/Azalyra
◣ Âge: 25 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Oula c'était ya longtemps x)
◣Que penses-tu du forum?: Je l'aime ♥
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:autovalidation de la mort qui tue x)

Dernière édition par Charly R. Cooper le Sam 6 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Sam 6 Déc - 0:10

Re bienviendue. ^^ les Justine sont trop des nanas puissante

Razz

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Sam 6 Déc - 0:30

nous sommes tellement d'accord XD et re merci x)

[center]Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure !!
[/center]

∞ messages : 76 ∞ à mystic falls depuis : 06/07/2014
∞ emploi / loisirs : Tyran & Fauteur de Trouble.
∞ localisation : Dans mon atelier accompagné d'un cadavre à dépecer.

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 2:11

Une nouvelle fois bienvenue, bon courage pour ta fiche

- In Fact The Detail Make The Legends -
« What better way to punctuate a day of peace than by killing someone ?»

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 3:32

Jumelle jumelle jumelle... encore une fois tu joue une grosse taréeee x) j'adore !!

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 12:23

Merci Klausounet x)
Oz : bah quoi ? Elle est badass ma brunette x)

[/center]

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 15:11

Bonne chance pour ta fiche Charly !
unliensuperfou hein ?

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 16:35

Re bienvenue parmi nous ma Ju d'amouuur ♥

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    Dim 7 Déc - 21:51

SUPER AUTOVALIDATION DE MOI MËME *sors* xD

ovouais Nathan un lien de fifou ♥.♥
Dam : meurki choupinette ♥

[/center]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille    

Charlotte "Charly", Rosaleen Cooper ♣ la vie comme un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1