AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ϟ I want to suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ I want to suck   Ven 26 Déc - 21:52

" I WANT TO SUCK "



 



I want to suck regroupe les personnages vampires de la série The Vampire Diaires et The Originals (modifiés pour s'adapter au contexte de la série) ainsi que des vampires inventés. Ils sont divisés en deux groupes, mais ont tout de même de nombreux points communs.

Ils ne peuvent pas sortir le jour à moins qu'ils ne possèdent une pierre : Le Lapis-lazuli. Elle est souvent porté en bijou, notamment une bague chez les hommes, et un collier chez les femmes. Quand à leur pouvoir, ils sont très rapides, très agiles, et surtout très très forts. Ils peuvent contrôler les humains, par la vison, en leurs imposants des choix ou des faits. Ils sont évidemment immortels et peuvent se transformer en un animal lorsqu'ils ont beaucoup de force. La verveine est une plante toxique pour leur race. Si un humain est en possession de cette herbe, un vampire ne pourra pas le contrôler, et si l'humain l'a mangée ou bue, le vampire peut être intoxiqué. Lorsqu'ils veulent mordre ou en manque de sang, leurs visages se transforment. Leurs dents deviennent légèrement plus pointues, leurs yeux noircissent et leurs veines sont plus apparentes. Quant à leur régime alimentaire, ils sont divisés en deux partis:

Végétariens: Ils ne se nourrissent que de sang animal et ne touchant pas aux humains. Le sang animal leur permet de vivre, mais ils ont moins de force qu'un vampire à l'alimentation dite normale.

Carnivores: A l'instar des végétariens, eux, se nourrissent d'êtres humains. Leurs forces sont nettement supérieures, et ils ont souvent accès à d'autres pouvoirs, et ont également une plus longue résistance. Mais certains dans ce groupe, ne tuent pas des êtres humains, mais volent souvent du sang humain, à la banque alimentaire par exemple, ou hypnotisent des personnes pour s'abreuver de leurs sang sans les tuer.
Si vous désirez incarner l'un d'eux, portez une attention particulière à votre histoire et n'oubliez pas que celle-ci doit être complète et bien étoffée.
ϟ CANDICE ACCOLA ▬ caroline forbes TAKEN
ϟ PAUL WESLEY ▬ stefan salvatore FREE
ϟ MICHAEL MALARKEY ▬ lorenzo "enzo" nom au choix FREE
ϟ CHARLES MICHAEL DAVIS ▬ marcellus "marcel" gerard FREE
ϟ STEVEN KRUEGER ▬ joshua "josh" rosza FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES POUR CEUX QUI NE FONT PAS PARTI DU CASTING DE LA SÉRIE



Dernière édition par S. Rose Sloan le Mar 27 Jan - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   Ven 26 Déc - 21:53


CAROLINE FORBES
CARO ▪ I WANT TO SUCK ▪ DIX HUIT ANS ▪ MYSTIC FALLS
EN COUPLE  ▪ SANS EMPLOI ▪ CANDICE ACCOLA


Caroline est la fille unique du Shérif Forbes. Au départ, Caroline état une fille superficielle qui ne pensait qu’ sa propre personne avant de penser à celles des autres (quand ça lui arrivait). Fille populaire depuis quasiment sa tendre enfance, elle avait tout pour plaire et c’était bien dans son objectif. Plaire à tout le monde, c’était son unique but, quitte à devoir faire des coups bas pour y arriver. A l’arrivée des frères Salvatore, Caroline est devenue la « petite amie » de Damon qui se servait d’elle uniquement pour ses basses besognes, mais rapidement, elle s’est défaite de son emprise.
La jeune femme devint un vampire durant un accident de voiture qui se déroule pendant qu’elle était en compagnie de Matt et Tyler. C’est le sang de Damon qu’elle a dans ses veines qui guérit une grande partie de ses blessures, mais c’est sans compter l’arrivée de Katherine qui la tue en l’étouffant avec son oreiller d’hôpital. Miss Pierce s’en sert alors pour faire passer un message aux Salvatore et Elena. Bonnie a été la première à se rendre compte de sa nouvelle nature et la jeune sorcière a accepté de lui faire une chevalière afin qu’elle puisse s’exposer à la lumière du soleil.
Le shérif Forbes, faisant partie du conseil, a eu beaucoup de mal à accepter sa fille devenue vampire. Mais avec beaucoup de patience, Caroline a réussi à lui montrer qu’elle n’avait pas changé et qu’elle était toujours la même. Aujourd’hui, comme une grande partie des vampires de Mystic Falls, Caroline cherche un moyen de détruire Klaus et sa famille, mais c’est sans compter la peur de voir Tyler, son petit ami, mourir étant donné qu’ils ont découvert que si le maître de la lignée mourrait, les autres mourraient également.
[/justify]



ELENA A. GILBERT  ▬  Une de ses meilleures amies. Caroline en a été très longtemps jalouse, surtout lors de l’arrivée de Stefan Salvatore à Mystic Falls. Elle voulait le jeune homme, mais c’est Elena qui l’a eu et pendant longtemps elle lui en a voulu, faisant plus ou moins semblant d’être son amie. Mais depuis que la vie de la jolie blonde a changé, sa complicité avec Elena n’a fait que grandir.

KATERINA V. PETROVA ▬  Katherine est celle qui fait fait de Caroline un vampire. Au début, la jolie blonde était obligée d’obéir à ses ordres, quitte à devoir trahir ses amis. Cependant, petit à petit, elle a réussi à se défaire de l’emprise de sa créatrice.

TYLER B. LOCKWOOD ▬  Le grand amour de Caroline. Leur relation dure depuis environ un an maintenant et il file le quasi parfait amour malgré quelques accrochages depuis que Tyler est devenu l’hybride favori de Klaus. Cependant, leur couple reste assez fort pour survivre au chao qui règne à Mystic Falls.

AZMARIA D. C. SHEPPARD  ▬   Caroline fut très amie avec le frère jumeau d'Azmaria, Austin (Oz), mais très en froid avec la demoiselle. Tout changea quand Caroline devint vampire. Austin devint méfiant et Azmaria compréhensive. Caroline apprit à connaître la sorcière et une confiance est née. Caroline fut présente à l'enterrement d'Austin, tué par trois rugarus, ainsi que pour remonter le moral d'Az

NIKLAUS N. MIKAELSON  ▬   Caroline sait qu’il est dangereux. Elle le déteste pour avoir fait de lui un hybride. Elle souhaite sa disparition comme une grande majorité des vampires de la ville, mais elle craint qu’en le tuant Tyler ne meurt ainsi qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   Ven 26 Déc - 21:54


STEFAN SALVATORE
SURNOM ▪ I WANT TO SUCK ▪ DIX-SEPT EN APPARENCE, 165 EN RÉALITÉ ▪ MYSTIC FALLS
COMPLIQUÉ  ▪ ÉTUDIANT ▪ PAUL WESLEY


Stefan est né le 5 Novembre 1847 à Mystic Falls. C’est le frère cadet de Damon et le dernier fils de Giuseppe Salvatore. Le dernier car en venant au monde, la mère des enfants Salvatore décéda à cause d’une maladie qu’elle contracta durant sa grossesse. Les deux frères Salvatore développèrent un caractère différent, mais cela n’empêchait pas leur bonne entendante. En effet, si Damon possédait un caractère rebelle et aucune passion pour les livres et le protocole, Stefan était tout l’inverse. Calme et obéissant, il exauçait le moindre des désirs de Giuseppe dont tous les espoirs reposaient sur son fils cadet étant donné l’échec avec son aîné. Les deux frères étaient particulièrement soudés, s’entraidant à chaque instant et à chaque difficulté. Cependant, ils durent se séparer durant la guerre de Sécession, Damon s’engageant dans le régiment de la ville, fuyant ainsi un potentiel mariage arrangé que leur père tentait de mettre en place.

L’année 1864 marqua un grand tournant dans la vie de Stefan car c’est cette année là qu’une ravissante jeune fille, nommée Katherine Pierce, arriva dans sa vie et surtout dans sa demeure. Fille d’un couple d’amis, Giuseppe l’accueillit comme s’il s’agissait de sa propre fille et Stefan faisait absolument tout pour lui plaire. C’est cette même année là que Damon revint chez eux, aillant obtenu une permission pour comportement exemplaire. C’est à ce moment là que la relation qu’il y avait entre les deux frères Salvatore se dégrada. L’aîné tomba également sous le charme de cette demoiselle et Stefan devint son plus grand rival. Connaissant les lubies de leur père à propos de l’existence des vampires, le cadet Salvatore se rendit rapidement compte que Katherine n’était pas ce qu’elle prétendait être, mais cela ne changea rien quant aux sentiments qu’il avait pour elle. Lors d’une chasse aux vampires, les deux frères Salvatore se firent tuer par leur propre père qui les enterra dans le cimetière de la ville. Ayant tous les deux bus du sang de Miss Pierce, ils ressuscitèrent, mais c’était trop tard pour sauver la femme que tous deux convoitaient.

Stefan fut celui qui acheva sa transformation, forçant Damon à faire de même alors que ce dernier le refusait. L’aîné ne voulait absolument plus rien savoir de son frère, mis à part pour lui prouver jour après jour sa haine. Au fil des années, le cadet a commencé à haïr ce qu’il était, ne pouvant pas maîtriser sa soif de sang jusqu’à sa rencontre avec Lexi qui l’aida à maîtriser sa soif de sang et à adopter un tout autre régime alimentaire. C’est ainsi que Stefan retrouva son humanité profondément enfouie en lui. Sa route croisa celle de son frère de nombreuses fois qui lui mena une vie impossible. Il pensait que sa vie n’avait pas vraiment de sens jusqu’à revenir à Mystic Falls après de nombreuses années deux ans plus tôt. Il fit la connaissance d’Elena, le double parfait de Katherine et petit à petit, il commence à entretenir une relation amoureuse avec elle. Tout était parfait entre eux, malgré de nombreux soucis qui lui tombèrent dessus. Notamment le retour de Damon ainsi que celui de Katherine qui a essayé de tenter le tout pour le tout afin de le récupérer. Puis il y a eu l’arrivée des vampires originaux, notamment de Klaus qui est beaucoup plus fort que ce qui peut exister entre Stefan et Elena. Sous l’emprise de Klaus, Stefan continue de l’aider tout en accomplissant ses basses besognes tandis que son frère et Elena cherche à tout pris à le faire revenir à la raison.
[/justify]



DAMON SALVATORE ▬  Damon et Stefan, c’était une grande histoire d’amour fraternel jusqu’à ce que Katherine entre dans leurs vies et ne détruise tout. Pendant de nombreuses années, ils se détestèrent plus que nécessaire. Leur relation a commencé à s’améliorer petit à petit depuis qu’ils sont tous les deux de retour à Mystic Falls, mais tout s’est dégradé à nouveau depuis que Stefan a rejoint le clan Klaus.

BLUEBERRY MARSTERS ▬  Ils se sont connus au lycée lorsque Blue est arrivée à Mystic Falls. C’est grâce à Stefan qu’elle a poursuivi ses études au lycée car il la poussait à le faire. Ils sont rapidement devenus amis, mais quand le cadet Salvatore a appris son obsession pour les vampires, il a tout mis en œuvre pour qu’elle ignore leur existence et qu’elle pense que c’était faux. Sauf que c’est sans compter la présence de Damon qui a tout fait foirer en faisant de Blue son humaine. Il les a découvert dans le même lit, le lendemain où la jeune femme s’est offerte à l’aîné Salvatore et pendant un long moment, Stefan en a voulu à son frère. Aujourd’hui, il est plus que content pour eux deux. Surtout depuis que son frère aîné a enfin ouvert les yeux quant aux sentiments qu’il éprouve pour la jolie rouquine.

ELENA GILBERT ▬  Le double parfait de Katherine, ô combien attirant pour Stefan lorsqu’il lui a sauvé la vie lors de l’accident. Stefan a commencé à alimenter des sentiments pour la jeune femme. Au départ, parce qu’elle ressemblait à sa chère Katherine. Mais rapidement, il s’est rendu compte qu’Elena était différente en tout, mis à part le physique, et c’est à partir de ce moment là qu’il l’a aimé comme il aurait pu aimer quelqu’un d’autre. Elena et Stefan vivaient le parfait amour, malgré des hauts et des bas. Mais depuis l’arrivée de Klaus en ville et surtout son humanité refoulée grâce à l’originel, le cadet des Salvatore est persuadé que son amour pour Elena était faux et que ce n’était qu’un simple état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   Ven 26 Déc - 21:59


LORENZO
ENZO ▪ I WANT TO SUCK ▪ VINGT SEPT EN APPARENCE, +100 EN RÉALITÉ ▪ MYSTIC FALLS
CÉLIBATAIRE  ▪ MICHAEL MALARKEY


Le passé d’Enzo est relativement libre, néanmoins, il faut savoir que pendant la Seconde Guerre Mondial, il était déjà un vampire. En 1943, il a quitté son poste en Europe de l’Est quand il a été trouvé par la famille Whitmore, membre de la société d’Augustine. Il fit la rencontre de Maggie James, une employée de la famille Whitmore chargée de prendre des notes sur lui, sur son comportement, etc… Petit à petit, ils sont tombés amoureux. Pendant son emprisonnement, Maggie était la seule chose qui lui permettait de tenir le coup face aux tortures d’Augustine. Au fil du temps, Maggie souhaita qu’Enzo la transforme en vampire afin de s’échapper avec lui, mais par amour pour elle, Enzo refusa de le faire. Il la contraignit à le quitter.
Il était emprisonné pendant dix ans avant que Damon ne soit capturé à son tour. Une amitié commença entre les deux vampires. Pendant leur emprisonnement, ils parlaient beaucoup afin de garder l’espoir qu’un jour, ils seraient de nouveaux libres. Ce fut Enzo qui trouva un plan d’évasion : il fallait que l’un d’entre eux prenne la ration de sang de l’autre afin qu’il devienne plus fort et parvienne à s’échapper. Damon fut le vampire choisit. Pendant une soirée, l’aîné des Salvatore parvient à se libérer de ses chaînes et attaque tout le monde, mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans sa cage dont les barreaux sont imprégnés de verveine. Damon tente de le libérer, mais en vain. Craignant également que la société d’Augustine le ramène dans sa cellule, l’aîné des Salvatore éteignit ses émotions et l’abandonné. Enzo le supplia de l’aider, mais il l’ignora.
Miraculeusement, Enzo survécut à cet incendie, restant prisonnier de la société d’Augustine. Aujourd’hui, Enzo a réussi à s’en sortir et est à la recherche de Damon afin de se venger de l’avoir laissé derrière lui.
[/justify]



DAMON SALVATORE ▬  Lorsqu’ils étaient prisonniers, Damon et Enzo étaient d’excellents amis. Ca a tout de suite collé entre eux, peut-être parce qu’ils se ressemblent plus que ce qu’on ne le croit ? En tout cas, Enzo pensait vraiment que leur amitié était infaillible, même dans de telles circonstances, mais il semblerait qu’il se soit trompé étant donné la façon dont Damon l’a abandonné pour s’enfuir. Malgré son désir de vengeance, il semblerait que le lien entre les deux vampires soit toujours là malgré tout. Mais survivra-t-il au terrible secret que Damon garde ?

CAROLINE FORBES ▬  Caroline ressemble énormément à Maggie au niveau du caractère. Il l’insupporte et lui adore l’embêter avec deux ou trois petites blagues de son cru. On pourrait croire qu’il fait exprès de la sortir de ses gonds. Peut-être est-ce le cas ? En tout cas, il y a un lien explicable entre les deux vampires, même si Caroline est en couple avec Tyler.


Dernière édition par S. Rose Sloan le Mar 27 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   Ven 26 Déc - 22:03


MARCELLUS GERARD
MARCEL ▪ I WANT TO SUCK ▪ TRENTE ANS EN APPARENCE, 206 EN RÉALITÉ ▪ LA NOUVELLE ORLEANS
CÉLIBATAIRE  ▪ CHARLES MICHAEL DAVIS


Enfant, Marcel était un jeune esclave, fils caché du gouverneur de la Nouvelle-Orléans. Il rencontra Niklaus, Elijah et Rebekah Mikaelson en 1820, juste après les funérailles d’Emil, le fils du gouverneur, son demi-frère. Klaus le sauva des coups de fouets de son maître. N’ayant pas reçu de nom par sa mère, qui attendait de voir si son enfant survivrait, Klaus le baptisa Marcellus en honneur du dieu de la guerre, Mars. Durant plusieurs années, le jeune garçon fut élevé par Klaus qui l’aima comme son propre fils. Au fil des années, Marcellus développa également des sentiments pour Rebekah. Ses sentiments étaient réciproques, au grand damne de Klaus qui était jaloux. Contre leur amour, Klaus utilisa une dague sur Rebekah et proposa à Marcel de faire un choix : ôter la dague du cœur de Rebekah et vivre comme un humain ou laisser la dague et devenir un vampire. Devenir un vampire était un des souhaits les plus chers de Marcellus. Il décida de laisser Rebekah endormie et de se faire transformer par Klaus.
Devenu vampire, Marcel continua de vivre aux côtés de son « père », mais quand Mikael arriva à la Nouvelle-Orléans en 1950, contraignant les Mikaelson a quitté la vie, Marcel réorganisa la vie des êtres surnaturels de la ville. Il chassa les loups-garous de la ville et parvint à soumettre les sorcières devenant ainsi le Roi du quartier français. Marcel devint ainsi diabolique et dangereux, méchant et sauvage, mais pourtant extrêmement charismatique. Il utilisa son charme autant que sa puissance vampirique pour obtenir ce qu’il voulait.
Depuis peu, Marcel a eu vent des exploits de la famille Mikaelson à Mystic Falls. Confiant la ville à un de ses sujets les plus fidèles, il quitta la Nouvelle-Orléans pour se rendre en Virginie afin d’étendre son pouvoir également dans cette petite bourgade qui détient l’attention de Klaus.
[/justify]



NICKLAUS MIKAELSON ▬  Entre Klaus et Marcel, c’est un lien éternel. Ils se font à présent la guerre, mais Marcel montrera toujours beaucoup de respect envers celui qu’il considère comme son père. C’est d’ailleurs ses traces qu’il suit, tout en innovant et en étant peut-être beaucoup plus juste que lui sur sa façon de faire. Même si aujourd’hui, on ne sait pas trop comment ça va se terminer, Klaus le considérera toujours comme son « enfant prodige ».

REBEKAH MIKAELSON ▬  Une histoire d’amour éternelle ? Peut-être bien que oui. Ils se connaissent depuis que Marcel est enfant et quand il est devenu un jeune homme, leur attirance mutuelle est née. Ils éprouvent toujours des sentiments l’un pour l’autre, mais comment géreront-ils ces retrouvailles tout en sachant que Marcel a choisi l’éternité plutôt qu’elle lorsque Klaus lui a demandé de choisir ? Surtout que tout le monde sait que Rebekah ne vit que pour vivre le grand amour.

DAVINA CLAIRE ▬  Dès l’instant où Marcel lui a sauvé la vie en l’empêchant d’être sacrifiée pour le rituel de la moisson, il la considère comme sa « fille » ou plutôt comme la petite sœur qu’il n’aura jamais. Davina lui fait une confiance presque aveugle et accède à chacune de ses demandes. L’étendue de ses pouvoirs rend la jeune fille extrêmement précieuse pour Marcel qui ne souhaite que son bien et qui la protège comme si sa propre vie en dépendait.

JOSHUA ROSZA ▬  A la solde de Klaus, Josh a été envoyé pour surveiller Marcel. Sauf que malheureusement pour lui, le Roi de la Nouvelle-Orléans l’a découvert. Leur relation est ambigüe. Surtout qu’on ne sait pas trop de quel côté est Josh étant donné son amitié pour Davina.

DAMON SALVATORE ▬  Une chose est certaine, quand Marcel va débarquer pour essayer de se proclamer « roi » de Mystic Falls, il va se heurter à un problème de taille : Damon Salvatore. L’aîné des deux frères clame que la ville lui appartient et ce, depuis des années maintenant. En tout cas, Damon va lui donner du fil à retordre. Tout le monde sait à quel point il est borné.


Dernière édition par S. Rose Sloan le Mer 28 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   Mar 27 Jan - 17:05


JOSHUA ROSZA
JOSH ▪ I WANT TO SUCK ▪ VINGT-TROIS ANS ▪ LA NOUVELLE ORLEANS
CÉLIBATAIRE  ▪ STEVEN KRUEGER


L’histoire de Josh est assez libre mais il faut savoir qu’à l’âge de 16 ans, il passait la plupart de son temps à faire la fête dans de nombreux clubs dans l’intention d’y faire la rencontre de garçons étant donné son homosexualité. Il écoutait de la musique transe ou de la house. Los de sa dernière année d’étude, il avait secrètement un petit ami. Il a gardé ce secret jusqu’à la Saint Valentin. Quand il a annoncé son homosexualité à ses parents, il a été rejeté par eux et a quitté la demeure familiale pour devenir un homme libre.
Au cours de l’été de cette année, alors qu’il faisait un voyage avec sa meilleure amie, Tina, les deux jeunes gens ont eu le malheur de croiser la route de Klaus Mikaelson (contrairement à la série, cette rencontre n’aura pas lieu à la Nouvelle-Orléans pour rester logique dans le cadre du forum). Le vampire originel a tué la jeune femme mais a décidé de garder le jeune homme pour faire de lui un espion. Il le transforma en vampire et le contraignit à espionner Marcel à la Nouvelle-Orléans. Pendant son espionnage, Josh fit la rencontre de Davina. Ce qu’il ne savait pas, c’était que Marcel avait compris que le jeune homme était là pour l’espionner et qu’il avait demandé à la jeune fille d’utiliser sa magie pour effacer l’influence. Afin d’atténuer la douleur induit par le sort, Davina commença à discuter avec Josh sur ses goûts en matière de musique ainsi que de sa vie. Une fois le sort terminé, Josh promit de ne pas divulguer qu’il connait la demoiselle. Il est même heureux de pouvoir parler à une personne normale. Une grande amitié naquit alors. Aujourd’hui, Josh arrive aussi à Mystic Falls auprès de Davina et Marcel car ce dernier souhaite montrer à Klaus qu’il a compris son manège.
[/justify]



NICKLAUS MIKAELSON ▬  Son créateur. On ne peut pas dire que Josh ait une attache envers lui étant donné que l’originel l’a crée uniquement pour espionner Marcel. Cependant, il craint les représailles à cause de son échec dans sa mission d’espionnage.

MARCEL GERARD ▬  A la base, Josh a intégré la bande à Marcel juste parce que Klaus l’a contrait à le faire et à lui faire un rapport assez régulièrement. Quand Marcel s’en est rendu compte, il a demandé à Davina de défaire le sortilège de contrainte. Aujourd’hui, Josh ne sait plus trop sur quel pied danser entre Klaus et Marcel.

DAVINA CLAIRE ▬  Depuis le jour où Josh a été transformé, Davina est la première personne normale avec qui il a pu discuter et réciproquement. Ils se sont rencontrés grâce à Marcel quand il a demandé à la jeune sorcière de défaire Josh de l’emprise de Klaus. Depuis ce jour, ils sont amis et il sait qu’il peut compter sur elle pour le protéger.

AIDEN ▬  (relation future) Tous les opposes, c’est un vampire, lui est un loup-garou et pourtant ils s’attirent dès le premier jour. Une histoire d’amour sera-t-elle possible entre ces deux créatures surnaturelles dont les clans se déchirent depuis des années ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ I want to suck   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I want to suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. My life would suck without you (part II)
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» I Will To Suck You [Livre 1 - Terminé]
» isaac + suck on my dick.
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-