AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ϟ I wanna kill them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ I wanna kill them   Ven 26 Déc - 22:40

" I WANNA KILL THEM "



 



I Wanna Kill Them regroupe les personnes qui connaissent l'existence des vampires, ont décidé de les chasser, de les tuer jusqu'aux derniers. Ils sont motivés tous pour diverses raisons, la vengeance, faire le bien... Certains font partis de l'organisation contre les vampires, mais ceci n'est pas obligatoire. Car soit, ils ne connaissent pas son existence, soit ils préfèrent combattre en solo. Pour la plupart d'entre eux, ils savent prendre leurs précautions, sont plein de verveine et ont toujours un pieu sous la main. Cependant, il y a aussi des débutants, qui y vont tête baissé.  Leur point commun ? C'est qu'ils risquent leurs vies en permanence...
ϟ MATTHEW DAVIS ▬ alaric saltzman FREE
ϟ STEVEN R. MCQUEEN ▬ jeremy gilbert FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES POUR CEUX QUI NE FONT PAS PARTI DU CASTING DE LA SÉRIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I wanna kill them   Ven 26 Déc - 22:40


ALARIC SALTZMAN
RICK ▪ I WANNA KILL THEM ▪ TRENTE ET UN ANS ▪ BOSTON
CÉLIBATAIRE  ▪ PROFESSEUR D’HISTOIRE ▪ MATTHEW DAVIS


Né à Boston il y a 31 ans de ça, Alaric a fait des études pour devenir professeur d’Histoire car cette matière le fascinait. Il s’est marié avec Isobel Flemming, son premier amour qu’il avait rencontré à l’âge de 26 ans, alors qu’il sortait tout juste de l’Université et fraichement diplômé. Sa vie avait absolument tout pour être parfaite : une femme qui partageait son quotidien, un boulot qu’il adorait. Rien n’aurait pu troubler sa petite vie jusqu’au soir où en rentrant chez lui, il découvrit son épouse dans les bras d’un autre. Mais non pas de la façon dont vous penser. Elle était dans les bras d’un vampire, inconsciente alors que ce dernier avait la bouche pleine de son sang. Horrifié par cette découverte, il a commencé à prendre aux sérieux les recherches d’Isobel.
Pensant que la lubie de sa femme l’a conduise à la mort, Alaric a commencé à s’entrainer afin de devenir un véritable chasseur de vampire, se jurant de tuer le vampire qui lui avait arraché sa femme. Nuit et jour, il était penché sur les écrits et les recherches d’Isobel, découvrant de cette façon la ville de Mystic Falls. Les événements surnaturels de ce lieu ont décidé Alaric à s’y rendre. L’occasion était trop belle étant donné que l’un des professeurs d’Histoire du lycée de la ville venait de décédé et qu’il cherchait un remplaçant.
[/justify]



ELENA A. GILBERT ▬ Depuis la mort de Jenna, Alaric se sent responsable d’Elena et de son frère. Non pas parce qu’ils sont les neveux de la défunte, mais aussi parce qu’ils ont plus que jamais besoin de protection avec tout ce qui se passe en ville avec Klaus et compagnie. De plus, il s’est beaucoup pris d’affection pour ces jeunes adolescents qui n’ont personne sur qui compter.

JEREMY GILBERT ▬ Alaric a été le premier à croire en lui en ce qui concernait les études. Au début, si Rick s’est intéressé au jeune homme, c’était parce qu’il était un descendant de Jonathan Gilbert, l’un des fondateurs de Mystic Falls. Le cas vampire obnubilait le professeur d’histoire qu’il était et il était plus que près à découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur cette ville qui attire le surnaturel comme un aimant. Mais petit à petit, Alaric a éprouvé beaucoup d’affection pour le jeune garçon un peu rebelle. Il est devenu le confident de ce dernier et n’hésite jamais à lui donner des conseil.

DAMON W. SALVATORE ▬ Alaric détestait Damon parce qu’il pensait qu’il avait tué sa femme, Isobel, un soir qu’il rentrait tard. Mais petit à petit, Rick a commencé à apprécier ce vampire un peu déjanté sur les bords. Le plus gros choc a été d’apprendre que c’était Isobel qui avait voulu qu’on la transforme et surtout qu’elle n’était pas morte alors qu’il se considérait veuf et avait du mal à tourner la page. Damon est devenu un de ses meilleurs amis, passant beaucoup de temps avec lui au Grill à boire du bourbon dont Alaric raffole.

MEREDITH FELL ▬ Rencontrée il y a peu, Alaric commence petit à petit à se remettre de la mort prématurée de Jenna à ses côtés. C’est elle qui le soigne lorsqu’il a été renversé par une voiture conduite par un des hybrides de Klaus. Damon ne fait que le mettre en garde à propos de cette femme qui lui parait plus que suspecte, mais Alaric n’en prend pas vraiment compte, préférant se faire une idée par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I wanna kill them   Ven 26 Déc - 22:41


JEREMY GILBERT
JER ▪ I WANNA KILL THEM ▪ DIX-SEPT ANS ▪ MYSTIC FALLS
CÉLIBATAIRE ▪ LYCÉEN ▪ STEVEN R. MCQUEEN


Jeremy Gilbert. Il a toujours été très heureux auprès de sa famille, était un élève brillant et surtout un artiste hors pair. Aimant les jeux vidéos et tout ce qui touche l'informatique, c'était le geek des Gilbert. Cependant tout a changé depuis la mort de ses parents. Jeremy a traversé bien des épreuves : il fut pendant un temps junkie, se renfermant sur lui-même, a dû supporter le décès d'Anna, une vampire dont il était épris. Et bien d'autres choses. Aujourd'hui, il est devenu quelque peu spécial depuis sa résurrection grâce à Bonnie : il peut entrer en contact avec les esprits. Il est devenu plus fort et protecteur vis à vis de sa soeur.
Depuis quelques temps, une étrange marque est apparue sur sa main, et à cause des récents évènements, il sait qu'il fait parti de ce groupe de cinq chasseurs qui sont nés pour tuer les vampires. Il appartient à cette ligné et il ne peut absolument rien contre ça. Sa soeur, fraîchement devenue vampire, Jeremy a du mal à contenir ses pulsions envers elle. Il ne veut pas lui faire du mal, mais c'est inconscient et plus fort que lui.
[/justify]


ELENA GILBERT ▬  Sa grande soeur. Ils ont été très proches étant petits, se sont perdu de vue après la mort de leurs parents et aussi à cause de Damon et Stefan, mais depuis un certain temps, Jeremy est devenu le protecteur de sa soeur et ne supporterait pas de la perder.

ALARIC SALTZMAN ▬  Il est comme un père pour lui et ils s'entendent très bien.

MATT DONOVAN ▬  Il est en quelque sorte son meilleur ami, ils partagent absolument tout

TYLER LOCKWOOD ▬  D'ennemis, ces deux jeunes hommes sont devenus alliés et proches depuis la mort du père de Tyler.  

VICKY DONOVAN ▬  Ancienne petite amie ou relation compliquée, ils gardent une certaine amitié depuis que Vicky est devenue vampire. Ils sont extrêmement proche et veille l'un sur l'autre

BONNIE BENNET ▬  Ils ont formé un beau couple, mais Jeremy a tout brisé depuis qu'il a eu une idylle avec le retour d'Anna en esprit. Il a caché la visite de la vampire aux yeux de la sorcière, ce qui a provoqué leur rupture, aujourd'hui, ils réapprennent à redevenir amis et depuis que Jeremy est devenu chasseur, ils se sont retrouvés en toute amitié

AZMARIA SHEPPARD ▬  Ils ont été meilleurs amis et en couple. Cependant, Jeremy ne supportait plus la distance que mettait la jeune sorcière, alors il a préféré rompre. Étant le meilleur ami du frère jumeau de la jeune femme, Jeremy a été choqué d'apprendre sa mort par des rugarus. D'autant plus qu'il a eu la visite d'Austin lui disant qu'Azmaria a été possédée par son ancêtre. Jeremy est parti voir son amie quelques jours plus tard... Désormais, Jeremy et Azmaria se protègent l'un l'autre et leur amitié d'antan est revenue.

NIKLAUS MICKAELSON ▬  C'est une certitude : Jeremy ne l'aime pas beaucoup. S'il pouvait le tuer il le ferait volontiers.

DAMON SALVATORE ▬  Une relation plus ou moins amicale s'est formée entre eux. Jeremy le tolère, point à la ligne.

STEFAN SALVATORE ▬  Jeremy l'apprécie et voit en lui le vampire parfait pour sa soeur puisqu'il fait tout pour la protéger. Ils s'entendent bien et Stefan a une facilité déconcertante à comprendre le jeune ado

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ I wanna kill them   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I wanna kill them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lux&nox ϟ I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man / - 18
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-