AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

  ϟ Run under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ Run under the moon   Ven 26 Déc - 22:48

" RUN UNDER THE MOON "



 



Run under the moon est le groupe contenant les personnes dites lycans. La lycanthropie est dans les gènes et donc héréditaire. Pour mettre en place cette malédiction, il faut tuer quelqu'un, volontairement ou involontairement. Bien qu'ayant toujours leur enveloppe humaine, leurs sens deviennent ainsi plus aiguisés ce qui est un des caractères secondaires de la lycanthropie. Cependant, à chaque pleine lune, ils se transforment contre leur gré et traquent sans relâche des vampires qui sont leurs ennemis jurés. La plupart des garous parviennent à se maîtriser au fur et à mesure des années. Les lycans sont caractérisés par leur caractère à fleur de peau et extrêmement susceptibles. Ils s'emportent rapidement s'ils n'ont pas été habitués à contrôler leurs pulsions. Ils sont donc considérés, la plupart du temps, comme des personnes caractérielles et bagarreuses. Ils préfèrent tout de même rester dans l'ombre et vivre comme des gens normaux.

Il y a deux sortes de Lycans : ceux vivant en meute et les solitaires ou les dits "ignorants". Ces derniers voient le sang animal couler dans leurs veines mais ne le savent pas encore.
ϟ PHOEBE TONKIN ▬ hayley marshall FREE
ϟ NATHAN PARSONS ▬ jackson nom au choix FREE
ϟ COLIN WOODELL ▬ aiden nom au choix FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES POUR CEUX QUI NE FONT PAS PARTI DU CASTING DE LA SÉRIE



Dernière édition par S. Rose Sloan le Mer 28 Jan - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Run under the moon   Ven 26 Déc - 22:49


HAYLEY MARSHALL
SURNOM ▪ RUN UNDER THE MOON ▪ DIX-HUIT ANS ▪ MYSTIC FALLS
CÉLIBATAIRE  ▪ SANS EMPLOI ▪ PHOEBE TONKIN


Hayley est une jeune femme qui n'a jamais connue ses parents biologiques. En effet, elle fut adoptée dès les premiers jours de sa vie. De ce fait, elle n'a véritablement aucune idée sur leurs identités et comment elle a pu acquérir les gènes lycanthropes. Elle a d'ailleurs activé sa transformation quelques années auparavant alors qu'elle était encore une jeune adolescente insouciante. Hayley assistait alors à une de ses premières soirée sur un bateau et était rapidement devenue ivre. Suite à un enchaînement d'évènements flous dont elle ne se souvient plus, elle a tué quelqu'un. Quelques jours plus tard, elle se transforma en lycan au beau milieu du salon sous les yeux de ses parents adoptifs. Hayley apprit donc par cet évènement traumatisant qu'elle était une lycanthrope. Choqués, ses parents adoptifs n'hésitèrent pas à la mettre dehors. Au début de ce départ forcé, elle eut du mal à s'adapter mais elle fit rapidement la connaissance d'une meute de loups-garous et elle les rejoignit. Hayley apprit donc à maîtriser sa nouvelle nature. Quelques temps plus tard, elle fit indirectement la connaissance de Klaus qui réduisit en hybrides quelques-uns des membres de la meute dont elle faisait partie. Elle finit par faire la connaissance de Tyler qu'elle aida à briser le lien qui le liait à Klaus. Hayley vient de débarquer à Mystic Falls et ne s'attend pas à tomber sur Tyler dont elle ne connaissait pas la véritable identité quand ils s'étaient côtoyés.  
[/justify]


TYLER LOCKWOOD ▬  Hayley a aidé Tyler à rompre le lien qui le lie à Klaus qui découle du fait qu'il soit un hybride. Ils ont également partagé une nuit ensemble.

CAROLINE FORBES  ▬ Hayley n'a pas encore fait la rencontre de Caroline mais la situation risque de se pimenter quand la blonde apprendra que Tyler et Hayley ont partagé une nuit ensemble.

NIKLAUS MIKAELSON  ▬ [color=dimgray] A cause d'une nuit passée ensemble, Hayley est à présent enceinte de Klaus. Ils ne s'aiment pas et pourtant, ils vont avoir un enfant. Aujourd'hui, Klaus ne sait pas trop s'il veut la garder en vie ou bien la tuer étant donné sa peur de devenir réellement peur et faire les mêmes erreurs que son père avec lui.

JACKSON  ▬ Enfants, ils étaient destinés à se marier afin que leurs deux familles se réunissent afin de reprendre la Nouvelle-Orléans des vampires. Malheureusement, un massacre a été organisé et Andréa envoyée au loin. Tellement au loin qu'Hayley a toujours cru qu'elle avait été abandonnée. A la recherche de ses origines, elle ne s'imagine pas du tout être la descendante d'une famille royale chez les loups-garous.


Dernière édition par S. Rose Sloan le Mer 28 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Run under the moon   Mar 27 Jan - 17:33


JACKSON
SURNOM ▪ RUN UNDER THE MOON ▪ VINGT-HUIT ANS ▪ LA NOUVELLE ORLEANS
CÉLIBATAIRE  ▪ SANS EMPLOI ▪ NATHAN PARSONS


L’histoire de Jackson est assez libre mais il faut suivre certains points.
Jackson vient d’une famille de loups-garous royale qui est proche de la famille Labonair. Il est un des descendants des loups-garous maudits et chassés par Marcel lors de sa prise de pouvoir à la Nouvelle-Orléans. Il est l’Apha du clan du Croissant-Loup. Comme tous les autres, Jackson est en permanence sous sa forme de loup et redevient un homme lors des pleines lunes. Depuis qu’il est petit, Jackson devait être marié à Andréa Labonair, connue aujourd’hui comme Hayley Marshall. Leurs familles étaient censées se réunir afin de neutraliser les vampires et récupérer la Nouvelle-Orléans, mais beaucoup ont été tués et les autres ont été maudits.
Depuis peu, Jackson a passé une alliance avec Esther qui leur a fourni des bagues de lune qui permettent aux loups de reprendre forme humaine. L’alliance est d’aider la sorcière a approché ses enfants pour défaire la malédiction qu’elle a faite. En plus de ces bagues, Ester a informé Jackson qu’elle a retrouvé celle qui était sa promise et qui le met sur la voie pour retrouver Hayley. Il part donc en compagnie d’Aiden pour Mystic Falls afin de retrouver cette jeune femme.
[/justify]


Hayley Marshall ▬  Enfants, ils étaient destinés à se marier afin que leurs deux familles se réunissent afin de reprendre la Nouvelle-Orléans des vampires. Malheureusement, un massacre a été organisé et Andréa envoyée au loin. Tellement au loin qu'Hayley a toujours cru qu'elle avait été abandonnée. A la recherche de ses origines, elle ne s'imagine pas du tout être la descendante d'une famille royale chez les loups-garous.

Aiden ▬  Etant son chef de meute, Aiden lui est entièrement dévoué et fidèle. Une amitié est née entre les deux loups au cours de leur voyage de la Nouvelle-Orléans jusqu’à Mystic Falls.


Dernière édition par S. Rose Sloan le Mer 28 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Run under the moon   Mer 28 Jan - 1:04


AIDEN
SURNOM ▪ RUN UNDER THE MOON ▪ VINGT ANS AU MOINS ▪ LA NOUVELLE ORLEANS
CÉLIBATAIRE  ▪ SANS EMPLOI ▪ COLIN WOODELL


L’histoire d’Aiden est assez libre mais il faut suivre certains points.
Aiden fait parti des descendants loups-garous qui ont été chassés par Marcel de la Nouvelle-Orléans, il fait donc parti du clan du Croissant-loup. Il a grandi dans le bayou. Comme tous les loups-garous du bayou, le jeune homme est maudit et est contraint de vivre les périodes inverses des loups-garous. Il redevient humain seulement les nuits de pleine lune.
Depuis peu, il a obtenu une bague de lune qui lui permet d’adopter forme humaine pendant les périodes de non pleine lune. La rumeur comme quoi la trace d’Andréa Labonair a été retrouvée commence à circuler parmi les loups-garous. Lorsque Jackson, l’Alpha de la meute, déclare vouloir partir à sa recherche, Aiden se propose de venir avec lui. Leur recherche les mène tout droit à Mystic Falls.
[/justify]


Jackson ▬  Etant son chef de meute, Aiden lui est entièrement dévoué et fidèle. Une amitié est née entre les deux loups au cours de leur voyage de la Nouvelle-Orléans jusqu’à Mystic Falls.

Joshua Rosza ▬  (relation future) Tous les opposes, c’est un vampire, lui est un loup-garou et pourtant ils s’attirent dès le premier jour. Une histoire d’amour sera-t-elle possible entre ces deux créatures surnaturelles dont les clans se déchirent depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Run under the moon   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Run under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-