AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ϟ I'm a hybrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ I'm a hybrid   Ven 26 Déc - 22:53

" I'M A HYBRID "



 



I am a hybrid regroupe tous les lycans qui ont été mordus par Klaus, puis qui ont bu le sang d'Elena, essentiel à leur survie, car sans cela, ils meurent après quelques heures. Ils ont gardé les mêmes forces et faiblesses que les lycans à quelques détails près. Ils peuvent marcher sous le soleil et se transformer comme bon leur semble. Les pieux dans le coeur ne les tuent pas, mais les arrêtent pendant quelques minutes. On peut seulement les tuer : soit en leur arrachant le coeur, soit en leur coupant la tête.
ϟ MICHAEL TREVINO ▬ tyler lockwood FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES POUR CEUX QUI NE FONT PAS PARTI DU CASTING DE LA SÉRIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ I'm a hybrid   Ven 26 Déc - 22:53


TYLER LOCKWOOD
TY ▪ I'M A HYBRID ▪ DIX HUIT ANS ▪ MYSTIC FALLS
EN COUPLE  ▪ LYCEEN ▪ MICHAEL TREVINO


Fils du maire de la ville, Tyler a tout de suite pris la grosse tête en prenant tout le monde de haut et en pensant qu’absolument tout lui était dû. Ce qu’il faisait de mieux dans cette ville, c’était les fêtes chez lui. Fêtes dont tout le monde voulait participer, même ceux qui n’avaient absolument aucune quotte de  popularité. Il était aussi capitaine de l’équipe de football du lycée et il s’en ventait énormément. Cependant, son petit quotidien d’enfant gâté pris un magnifique tournant lorsque son père décéda. Sa mère prit alors la place de la tête de la ville en attendant l’élection d’un nouveau maire pour Mystic Falls et son oncle Mason a fait son retour pour rechercher quelque chose qui appartenait soi-disant à sa mère. Tout s’enchaina assez rapidement car Tyler découvrit ainsi l’existence des loups-garous et curieux de savoir comment on en devenait un, il a poussé son oncle a bout jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il fallait tuer quelqu’un.

En possession de la pierre de lune, malencontreusement, Tyler tua une de ses camarades de lycée, devenant ainsi un loup-garou. Il se confia à Caroline qui l’a vu et elle lui confie aussitôt son lourd secret. Elle se décide donc à l’aider du mieux qu’elle peut et surtout à ne pas être seul. Jules (Julia en vf) lui avoue que Mason a été tué par Damon Salvatore et se décide également à l’aider. Pour elle, le seul moyen, c’est de vivre parmi d’autres loups-garous. Tyler accepte de la suivre et quitte ainsi Mystic Falls pour ne revenir que quelques temps plus tard, son côté loup totalement sous contrôle. Les choses ont changé en ville avec l’arrivée de vampires originaux. Tyler tombe dans le piège de Klaus qui fait de lui son premier hybride à survivre. Du coup, Klaus s’attache à sa première réussite et ne veut pas s’en défaire. En couple avec Caroline, Tyler fait absolument tout ce qu’il peut pour l’aider, elle et ses amis à se débarrasser des orignaux, mais il ne peut malheureusement pas se défaire de l’emprise qu’à Klaus sur lui…
[/justify]



CAROLINE FORBES ▬  Depuis qu’il est devenu un loup-garou, Caroline a passé énormément de temps avec lui afin de l’aider car elle savait exactement ce que ça faisait de se sentir seul. Ce rapprochement à fait naître un sentiment d’amour chez Tyler et une fois que Caroline a accepté ses propres sentiments à son égard, ils filent le parfait amour. Parfait ? Aujourd’hui, ce n’est plus réellement le cas car même si les sentiments n’ont pas changé, Caroline craint de perdre Tyler qui est devenu indépendant de Klaus.

KLAUS MIKAELSON ▬  Il a fait de lui un hybride et il est obligé de lui obéir car il est son « maître ». Avant de devenir à moitié vampire, Tyler détestait Klaus autant que ses amis. Cependant, en faisant de lui un hybride, Klaus lui a retiré la douleur de chaque pleine lune et pour cela, il lui en est reconnaissant et lui est dévoué. Absolument certain que Klaus ne le contrôle pas, Tyler continue d’aider ses amis à se débarrasser des vampires originaux, mais il doit bien se rendre à l’évidence que quand Klaus appelle, il accourt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ϟ I'm a hybrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-