AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

not your little bitch anymore ! → lockwood end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 8 Jan - 19:30

Tyler Brandon Lockwood
ft. michael trevino

~ Citation au choix ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Tyler Brandon Lockwood Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: le 07 juin il y a 19 ans Parfait, êtes-vous célibataire? non, j'ai une magnifique blonde dans la peau Avez-vous un métier? Si oui, lequel? je suis étudiant, enfin normalement... D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? J'y ai vu le jour Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? J'y ai tout mes amis, cette ville est la mienne et je ferais tout pour qu'elle conserve son authenticité. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Je connais Klaus ça vous dis quelque chose ? A quel groupe appartenez-vous ? Hybride. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

Tyler est le fils unique de Richard et Carol Lockwood. Richard est le maire de Mystic Falls, c'est également un homme d'affaire redoutable, sa fortune est plutôt importante, les Lockwood font également partie des familles fondatrices de la ville.

Depuis qu'il est enfant, Tyler est choyé par sa mère, mais très souvent rejeter ou réprimander par son père, il ne cesse de chercher l'approbation de ce dernier, mais rien n'est jamais assez bien pour Richard qui ne montre jamais aucun contentement, pas un seul mot gentil envers ce fils si décevant.

Même si souvent il dit qu'il déteste son père, qu'il préfère tonton Mason, Tyler est un petit garçon qui trouve que son père est un super héros, il protège toute la ville et les habitants ne cessent de répéter que Richard est un homme bien, pour finir Tyler vas l'accepter et s'en persuader. Il va grandir en admirant un homme qui ne fait que de le rabaisser, mais il accepte sa vie comme elle est.

Pas très fort en cours, Tyler est excellent en sport, il est très souvent capitaine et durant les entraînements qu'il va rencontrer celui qui deviendra son meilleur ami, Matt.

Matt est l'opposé de Tyler, c'est un garçon posé et plus calme que Tyler, même s'il vas essayer de prendre exemple sur son ami ça ne va pas être un franc succès pour le fils du maire.

Durant son adolescence, Tyler profite de la vie, il profite de sa belle gueule pour s'amuser un peu avec les filles qui tombent plutôt facilement dans ses bras, jusqu'à ce que Vicky, la grande soeur de Matt arrive un peu à le canaliser. Avec Vicky il sera plus attentionné, plus gentil, plus galant, il ne supportera cependant par que Jeremy s'approche sans cesse de sa copine. Le petit frère d'Elena semble avoir une obsession pour Vicky et s'il n'avait pas été le frère d'une amie, il lui aurait probablement cassé la figure.

Quand le père de Tyler décède suite à un incendie, ce dernier ce met à boire un peu plus que d'habitude. Cette même nuit il a faillit tué Caroline à la suite d'un accident de voiture, jamais il ne se le serait pardonné car même si à l'époque elle était surtout la petite amie de Matt, elle était également une jeune fille qu'il appréciait déjà pas mal.

Caroline miraculeusement sauvée, Tyler voit apparaître son oncle Mason pour l'enterrement de Richard, Mason est mystérieux mais présent pour Tyler et ça lui fait du bien d'avoir quelqu'un avec discuter, quelqu'un qui ne le  juge pas sans cesse, quelqu'un comme... lui.

Sans trop savoir pourquoi, Tyler déjà suceptible et colérique d'ordinaire devient encore plus virulent, il se bat sans cesse, n'hésite pas à cogné dur et se jette la tête la première dans n'importe quel défis stupide. Suite à l'une des malheureuses intrigues de Katherine Tyler déclenche son gène lycan. Totalement paniqué il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, heureusement pour lui Caroline était là. Elle essaie de lui apprendre la mesure et quelques trucs pour mieux contrôler toutes sortes de pulsions qui sont désormais omniprésentes chez Tyler.

Même si Tyler sait que Care est avec Matt, il n'arrive pas à ne rien éprouver pour elle. Il la découvre sous un jour qu'il ne connaissait pas, il c'était toujours arrêter à la capitaine des cheerleader, la fille super énervante et superficielle qu'elle semblait être, désormais il la voit comme une jeune femme généreuse, souriante, optimiste, loyale et tellement de choses qui font qu'il tombe sous son charme.

Bien que le jeune loup respecte son meilleur ami au plus haut point, il profite d'un petit éloignement entre Matt et Caroline pour embrasser la jeune fille sur le pas de sa porte. C'est probablement à ce moment qu'il à comprit ...

Tyler est amoureux de Caroline et c'est pour cette raison, pour la laisser vivre sa vie, qu'il choisit de partir pour contrôler un peu mieux sa mutation. Il ne part pas seul mais avec Jules, une amie de son oncle Mason, c'est elle qui vas lui apprendre à gérer son côté lycan comme il se doit. Tyler vas vivre avec la meute de Jules durant quelques mois avant de revenir à Mystic Falls, sa mère ayant eu un accident plutôt grave.

Les événements s’enchaînent et Tyler se retrouve pris à partit entre ses anciens et ses nouveaux amis. Les loups de la meute de Jules sont plutôt anti-vampire et même quand Caroline se retrouve mise en cage et torturée il met du temps à se décider, avec le recul il ne comprend pas pourquoi il n'a pas sauter à la gorge de Brady avant mais bon, il était probablement toujours contrarié que Caroline lui ait caché la mort de Mason...

~ Because we are all different and all unique ~

Tyler c'est le beau gosse du lycée, sportif et populaire il était surtout le fils du maire, le gars dont le compte en banque déborde et qui ne manque surtout pas de rabaisser un peu ceux qu'il juge moins intéressants.

Aussi con que gamin, Lockwood aime s'amuser, il n'a jamais été vraiment très fidèle à une fille, loin de là même, c'est un tombeur pas du tout romantique. Un dragueur qui passe son temps à courir les filles et boires des verres avec ses amis, mais ça c'était avant de devenir un loup, avant de rencontrer pour la deuxième fois Caroline Forbes.

Violent, impulsif, bagarreur, fier, Tyler est aussi quelqu'un de loyal et de fidèle en amitié. C'est cette fidélité mais aussi son tempérament impulsif qui sera la cause du lancement de la malédiction. En se bagarrant avec Matt, il tua une jeune femme et sa vie à basculer ce jour-là.

Grand, brun, beau et ténébreux, Tyler est sportif, stylé et possède un sourire charmeur. Depuis qu'il est hybride sa musculature est plus développée, désormais il à un corps presque parfait, ce qui ne l'empêche pas de faire du sport tous les jours, il adore se défouler, passer des heures à suer et surtout sentir cette rage et cette haine qui s'évacue quand il se donne à fond.

Depuis qu'il est avec Caroline, même quand ils sont éloignés physiquement, il se sent bien, il se sent heureux et il ne compte pas laisser Klaus lui enlever ce bonheur comme il l'a fait avec tous ce que Tyler possède.

Déterminer à bien se délier de Klaus, Tyler s'en vas, laissant une nouvelle fois Caroline seule ainsi que ses amis. Persuadé de faire le bon choix il s'enfonce dans les montages et rencontre Hayley, une jeune femme pleine de surprise avec qui il vas partager une amitié et une complicité inattendue, c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Hayley vas aider Tyler à se défaire de son lien d'hybride en se transformant encore et encore, il n'y a que quand la douleur lui sera devenue supportable qu'il sera délivré.

Après plus de trois mois, Tyler est de retour à Mystic Falls, les choses n'ont presque pas changés, il sait que ça ne vas pas être simple, il compte reprendre le contrôle de sa vie et ne plus jamais laisser qui que ce soit lui dicté sa conduite !

◣ Prénom/Surnom: .pinklemon, marjory aka Kendall R ^^
◣ Âge: 27 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: il y a longtemps, google m'a déposé ici  
◣Que penses-tu du forum?: je le love, je lui fais pleins des bébésss
◣Fréquence de connexion: 4/7j
◣Code du règlement:ok by kenny

Dernière édition par Tyler B. Lockwood le Jeu 29 Jan - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 8 Jan - 20:32

omg x) tu as repris mon Tyler :p je m'y attendais pas, bonne chance pour ta fiche! ♥

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 8 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous !!

Caroline va être contente Smile

Bon courage pour ta chefi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 8 Jan - 22:28

Ça fait un moment que j'ai envie de faire Tyler Wink , j'ai eu un tellement bon partenaire en tant que Caroline que ça me donne de l'inspiration lol .

Merci Eleonore ❤️

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Ven 9 Jan - 12:03

C'est vrai ♥️ puis il y a eu Aidan et Mike aussi, c'était chou haha Very Happy tu seras toujours ma parfaite petite partenaire ♥️

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Ven 9 Jan - 13:22

heeeeeen

Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Ven 9 Jan - 18:46

re-bienvenue ! I love you
tu vas gérer en tyler

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Ven 9 Jan - 20:08

j'espère m'man

« i'll always protect you ...  »
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

∞ messages : 45 ∞ à mystic falls depuis : 18/12/2014 http://vampirediaries.com/files/2015/04/Caroline-forbes-gif.gif
∞ emploi / loisirs : Etudiante
∞ localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Sam 10 Jan - 8:26

Hihi !! Re bienvenue si j'ai bien compris lol Jai répondu à ton message !!

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count.  ♛ by endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Sam 10 Jan - 9:29

Oui Oui tu as bien compris Wink ... je vais aller voir ta réponse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Sam 10 Jan - 9:54

Bon choix de personnage, amuses toi bien Smile

∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Dim 11 Jan - 11:19

Re bienvenuuuuue :love:

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Dim 11 Jan - 18:28

I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

∞ messages : 76 ∞ à mystic falls depuis : 06/07/2014
∞ emploi / loisirs : Tyran & Fauteur de Trouble.
∞ localisation : Dans mon atelier accompagné d'un cadavre à dépecer.

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Ven 23 Jan - 16:34

Hello mon hybride favori , bon courage pour ta fichette

- In Fact The Detail Make The Legends -
« What better way to punctuate a day of peace than by killing someone ?»

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 29 Jan - 17:00

merci grand maître

©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   Jeu 29 Jan - 17:50

autovalidation, merci, au revoir, a bientôt xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not your little bitch anymore ! → lockwood end   

not your little bitch anymore ! → lockwood end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1