AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 Une soirée rien qu'à nous (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Sam 28 Mar - 21:45


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous


Ces derniers temps ont été très mouvementés. Depuis que Nate et moi avons décidé d'être en couple et d'officialiser notre relation, je peux vous assurer que ça a été assez intéressant. Dans nos chasses contre les vampires ou autres créatures sanguinaires, nous sommes devenus un couple complémentaire qui n'hésite pas à sauver l'autre quand il est en danger. C'est assez mignon je dois vous avouer. L'un et l'autre avons des pouvoirs. Il est doté d'une super vitesse incroyable, quant à moi, je suis télékinésiste et nos dons peuvent faire très peur, d'autant qu'on sait s'en servir. J'aime beaucoup quand on utilise nos dons, quand on extermine ces misérables créatures. Je ne suis pas très douce avec les rugaru ou les vampires. Nate encore moins. Enfin bon, ce soir, nous avons décidé d'être juste nous deux, d'autant que ma tante est partie en déplacement et j'ai la maison pour moi toute seule. On sonne à la porte, je souris, et m'avance pour l'ouvrir. Là, se tient Nate, je souris et m'approche de lui avant de l'embrasser avec douceur « Salut toi » lui balance je en souriant avant de prolonger le baiser, le rompre et l'inviter à l'intérieur « Une petite soirée film sushi, ça te convient toujours ? » lui demande je en fermant la porte derrière nous et en marchant vers le salon. Je me retourne et souris « tu m'as manqué » lui dis je en me mordant la lèvre, je suis très contente qu'il soit là et j'ai vraiment besoin d'être dans ses bras et d'avoir notre petite soirée à nous. Disons que depuis Nouvel An, nous avons été très occupé à sauver les humains. je m'installe sur le canapé, attendant qu'il me rejoigne, j'avais commandé des sushis et j'avais mis ce qu'il fallait sur la table basse pour nous faire une soirée film et à peine fut il proche de moi que j'utilise mon don pour qu'il se rapproche plus de moi, je souris et ris avant de m'emparer de lui pour l'embrasser et le prendre dans mes bras. Je soupire, c'est tellement agréable de ne pas courir comme des fous et de s'inquiéter pour l'autre

good vibes.


Dernière édition par Charly R. Cooper le Mar 2 Juin - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Dim 29 Mar - 19:06



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Les jours qui ont suivi cette ballade s'étaient avérés plus que profitables. Nous avions continué de chasser ensemble tout en acceptant les sentiments que nous ressentions l'un envers l'autre. Il n'y avait plus aucune raison de se cacher et nous pouvions profiter pleinement de nos sentiments. Les chasses étaient bien plus coordonnées qu'avant, mais la crainte de se perdre avait doublé. Ceci découlant sur ma vigilance qui avait bien décuplé. Je m'étais surpris à prioriser plus de fois la vie de Charlotte plutôt que de traquer un Rugaru ou Vampire.

Mais cela je ne pouvais pas m'en empêcher, il était clair que je l'aimais et cela ne risquait pas de changer. Et puis même si je prenais du plaisir à chasser avec elle, je ne pouvais que préférer les moments où nous étions hors de portée des hostilités. Et ça allait être le cas ce soir où nos dons ne serviraient pas à faire ce qui nous semblait juste. Nous allions être juste elle et moi ensemble. Une chance que sa tante ne soit pas présente ce soir, car notre intimité pouvait être de mise. Je m'étais habillé simplement, sans être sur mon 31.

Ma veste en cuir avec un t-shirt en dessous. Cela suffisait amplement, malgré les vents relativement désagréables. Je marchais tranquillement tandis que la nuit recouvrait le ciel de plus en plus. Allez savoir si ce soir il y allait avoir du grabuge à Mystic Falls. Je ne voulais pas y penser. Je m'autorisais à aller la voir, à passer du bon temps pour que cette soirée tâcle ces méfiances. De toute façon je ne voyais pas comment nous pouvions être dérangés.

C'est alors que je me suis manifesté devant la porte de la maison, sonnant tout en ayant une main dans une poche de ma veste et l'autre servait d'accoudoir contre l'entrée. La porte ne tardait pas à s'ouvrir quand elle se présenta à moi avec son air toujours aussi angélique. Un baiser avant sa salutation montrait qu'elle m'attendait de pieds fermes apparement. Répondant à son baiser en me penchant vers elle, je la saluais aussi

« Salut Charly. »

Prononçais sur un ton des plus enthousiastes. Elle ponctua nos salutations d'un second baiser qu e j'ai poursuivi sans rechigner. La tendresse de ses gestes étaient presques enchanteurs et je pouvais m'y abandonner pendant des heures si je le pouvais. Sa soirée s'annonçait belle et bien prometteuse en vue du repas qui nous attendait.  

« Et comment que cela me convient, j'ai le ventre vide ! »

Ces mots étaient imprégnés par l'amusement et l'empressement d'avaler quelque chose. Mais je saurai être patient. Entrant alors, cette dernière ferma la porte et ajouta le fait que je lui ai manqué. Ma main s'aposa contre sa joue et lui caressa l'épiderme tendrement de façon à l'appaiser. Souriant de plus belle, je lui montrais que c'était tout à fait réciproque et qu'elle n'avait donc pas de soucis à se faire à ce propos. Alors voilà que j'enlevais ma veste pour l'attacher au porte manteau pour ensuite la rejoindre dans ce qui semblait être le salon.

Elle m'attendait déjà, et je me réjouissais à l'idée de la rejoindre. quand bien même je me suis assis en contemplant la table puis mon regard dériva vers ma compagne. Sentant que mon corps ne répondait plus, c'est d'un air malicieux que celle-ci utilisa sa télékinésie sur mon corps qui fut attiré vers elle.

Me laissant faire en libérant un lécher ricanement, ce dernier s'estompa quand nos lèvres se rencontrèrent à nouveau. Je ne m'en lassais pas, c'est clair. Le baiser s'imprégna d'une sensualité certaine alors que ce dernier dura bien quelques minutes. Des minutes où ma main s'engouffra sur sa nuque puis dans sa chevelure douce. Rompant le baiser par de petits baisers je finis par reprendre la parole.

« On peut dire que ça nous avait terriblement manqué, pas vrai ? Et sinon, comment vas-tu ma belle ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Mer 15 Avr - 2:15


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous


Nous avons enfin une soirée rien qu'à nous et je suis sincèrement heureuse de l'avoir vous savez. Je venais de tout préparer pour que nous soyons juste tous les deux. Nate est arrivé et je l’accueille avec un grand sourire, un câlin et un baiser. Il entre et je ferme la porte derrière lui. Nate est ravi de notre futur programme : sushis-film, j'en suis très heureuse, car c'est ce que j'aime par-dessus tout : les sushis ! Bon ok il n'y a pas que ça : bol de riz, salade japonaise, soupe miso, brochette, maki etc etc ... bref un bon plat japonais nous attend ainsi qu'un film. Je m'humecte les lèvres, rien de mieux qu'une soirée détente pour oublier les hostilités.

Nous chassons beaucoup ensemble et faisons voir clairement que nous sommes un couple hors pair et que nous sommes sans scrupules envers les créatures sanguinaires. Depuis notre balade, nous avons eu une petite soirée à Nouvel An et depuis cette soirée, nous n'avons pas eu d'occasion. Jusqu'à ce soir où je lui ai demandé s'il voulait bien que nous aillons un moment rien qu'à nous, il a accepté pour mon plus grand plaisir.

Je prend sa veste et la met sur le porte manteau. Lui disant clairement qu'il m'a manqué, après un troisième baiser dont je ne me lasserais pas, il me fait sourire en me disant clairement que ce genre de soirée nous avait manqué. Je souris et l'emmène avec moi dans le salon pour notre petite soirée. Je m'assois et il me demande comment je vais « Et bien comme tu peux le constater ... je vais très bien » lui dis je ravie. Nate s'installe à côté de moi et je me blottie contre lui, lui présentant plusieurs jaquette de dvd (actions et comiques). « Tu choisis ... tu veux quoi ? Après, j'ai pas que ça, tu me demandes, je regarde et je met ... sauf si j'ai pas dis » dis je en riant tout en lui déposant un baiser sur la joue avec tendresse

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Mar 5 Mai - 13:50



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Tout me convenait. Notre situation, sa façon de me montrer qu'elle était amoureuse de moi. Elle représenterait presque ce pourquoi je pourrais arrêter de fouiner les recoins de New York en espérant trouver des réponses. Je sais que certains couples ne sont pas éternels mais je voulais m'investir dans celui-là. J'avais envie d'y croire et elle j'avais les moyens de m'engager à fond. Mes pensées trop occupées à la jauger, à l'admirer pour la femme qu'elle représentait à mes yeux, j'avais gardé ce sourire malicieux au coin de mes lèvres. J'avais constamment envie d'être proche d'elle, de me sentir contre elle, d'hûmer son parfum et lui voler de nombreux baisers. Une pensée jugée niaise mais c'était un désir sincère comme un autre.

Et puis lors de cette soirée il y avait sûrement pal mal de chose. Regardant les jaquettes de DVD qu'elle me présenta, j'eus au moins la confirmation qu'elle allait bien. C'était l'important pour moi. Les films présentés étaient pas si mal que ça, pour en avoir entendu du bien de chacun. Mais comme toujours, il me fallait faire un choix. Je sais que le client est roi, mais là je suis son copain oh ! C'était amusant cependant, et puis de toute façon si elle les avait sorti c'était soit qu'elle appréciait les films soit qu'elle savait que c'était le style de visionnage que je préférais.

La sentant se blottir contre moi, c'est un bras qui passa par-dessus ses épaules et se contenta de l'enlacer. La ramenant un peu plus contre moi, je pouvais ressentir sa chaleur corporelle presque rassurante, voir carrément. Oubliant de réfléchir sur le film à choisir, je revins à mon état normal. C'était fou à quel point je pouvais m'éloigner de mes pensées initiales quand ces dernières divergeaient vers Charlotte. Un soupire de satisfaction et voilà que je pointais du bout du doigt:

« On dirait que tu as fais une sélection spéciale pour moi, j'me trompe ? Allez, je choisis... Hansel et Gretel. »

Je ne savais pas si on visionnerait tout le film. La nuit était notre après tout, nous allions sans doute manger, et après qui sait. Quoi qu'il en soit nous devions profiter de cette soirée avant qu'elle ne se termine car ensemble le temps semble passer si vite. C'est là que je regrette que ma perception des choses soit rapide avec Charly, j'aurai préféré que cela reste lent. Mais en soit, le temps s'écoulait normalement. Déposant un baiser sur sa tempe, tout en lui caressant l'épaule du bout des doigts j'enchainais:

« Ce qui est sûr, c'est que tu as veillé à ce que l'on passe une excellente soirée. Je crois que la prochaine fois, c'est à toi de venir chez moi. Bon c'est un appartement, mais tu ne peux pas refuser ! »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Ven 8 Mai - 13:46


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous


Je souris à sa réflexion et m’humecte les lèvres tout en haussant les épaules « Et bien écoute, je me suis dite qu’une soirée juste toi et moi, sans rien d’autre, comme un couple normal pouvait le faire … non ? » lui dis je avec un ton innocent, avant de sourire. Une soirée DVD, une soirée entre nous, que demande le peuple ? A part ne plus avoir de monstres sanguinaires sur cette Terre. Installée dans ses bras, je suis ravie du contenu de cette soirée, ça fait vraiment du bien d’être là, avec lui, d’être dans ses bras, de regarder un film, d’être posé. C’est sympa les chasses avec lui, voire même parfois très drôles, mais il arrive que … j’en ai marre et que j’aimerais me poser parfois avec lui. J’aime être avec lui, son sourire me fait fondre, j’adore me plonger dans ses yeux, sa voix rauque me rend folle, bref, tout en lui me rend vraiment folle. Notre première soirée rien que tous els deux était à Nouvel An et depuis, nous n’avons pas eu le temps de s’en organiser une, entre les cours et la chasse, ce n’était pas évident de se voir.

J’aime être contre lui, sentir son parfum, sa chaleur, ses bras autour de moi. Nate vient de choisir son film et par flemme de me lever, j’utilise mes dons pour mettre le DVD dans le lecteur et commencer le film. Je regarde Nate, la prochaine fois, je viendrais chez lui, je souris « Que se soit un appart’ ou je m’en fiche tu sais … je vais être guimauve, mais tant que je suis avec toi, le reste je m’en fiche » lui dis je en souriant. Oui ça fait guimauve dit comme ça, je le regarde et ris, lui dépose un baiser sur ses lèvres et regarde la télé, d’une main, je fais venir vers moi la télécommande et manipule le menu pour lancer le film « J’ai vraiment un pouvoir de fainéasse » dis je en riant

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Sam 9 Mai - 12:23



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Elle avait fait bon nombre de petits efforts pour que notre couple traverse un doux flot de tranquillité ce soir. Et je lui en étais reconnaissant. Je ne savais pas si des innocents allaient mourrir chaque soir, mais non pas par égoïsme... Je voulais être avec elle. Il a souvent été compliqué de se retrouver lors d'une soirée comme ça. Et Dieu seul savait à quel point le calme pouvait me faire du bien.

Ne plus courir, ne plus rentrer avec les phalanges ensanglantées et avoir la mince idée qu'il puisse arriver quelque chose à la femme que j'aimais. Le fait que nous nous soyons ouverts l'un à l'autre renforçait l'idée que l'on se protège mutuellement. Nous avions tous les deux les moyens d'accéder à cela, et malgré tout... On continuait de s'inquiéter l'un pour l'autre. Nous savions pertinemment que certains êtres pouvaient nous égaler ou nous surpasser mais nous faisions le travail ensemble. Avec cela, il y avait toujours une chance que l'on remporte haut la main nos chasses.

Quoi qu'il en soit elle avait visé juste, le bon jour où nos lèvres pouvaient se rencontrer à nouveau, que je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser sur mon visage. Me sentir proche d'elle de cette façon, c'est comme ça que j'envisageais nos soirées bien qu'il y avait bien d'autres choses à faire. Mais là, je ne demandais qu'à être avec elle, dans un endroit aussi clos que celui-ci avec l'absence d'autres présences.  Elle semblait d'accord pour venir dans mon appartement la prochaine et fois et cela me confortait dans l'idée qu'une autre soirée toute aussi posée allait avoir lieu.

« C'est justement pour être ensemble que j'organiserai ça. On devrait se calmer un peu sur les chasses et penser à nous. Cela ne nous empêchera d'agir quand il le faut. »

Après quoi nous nous étions embrassés un court instant, regrettant presque que ce dernier n'ait pas duré aussi longtemps que je le souhaitais. Son pouvoir de fainéasse ? Je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre son rire pendant un court instant. Fainéasse mais très utile quand il s'agissait d'interagir avec les objets  du quotidien. L'embrassant à nouveau alors que le film commença, je rompus le baiser plusieurs secondes après tout en ponctuant ce geste par une phrase taquine et de second degré qu'elle anticiperait sans problème.

« Une fainéasse dont je suis amoureux, mais je vais pas m'en plaindre, tu sais faire beaucoup de choses intéressantes avec ton don, moi ça me plait. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Dim 10 Mai - 0:34


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous
Affalée sur lui, j’ai qu’une hâte que notre soirée entre amoureux commence. J’adore être dans ses bras, je m’y sens vraiment bien. Nate me propose une soirée, mais cette fois ci chez lui et quoi qu’il arrive, je ne veux qu’une chose : c’est être auprès de lui. Le reste, je m’en fiche. Je souris sa remarque « T’es trop mignon » lui dis je en l’embrassant, puis j’utilise mes pouvoirs avec une immense flemme de bouger mes fesses en remarquant véritablement que j’avais hérité d’un don pour les flemmards. J’en souris, amusée par mon auto dérision et alors que le film commence, Nate commence par me taquiner, mais avec une pointe de quelque chose … que j’apprécie particulièrement. Je lève la tête et le regarde, puis, je me mets sur lui, mettant mes genoux autour des siens Ah oui ? Et tu pense à quoi ? » lui demande je en souriant avec malice. Je l’embrasse et utilise alors mes pouvoirs sur lui, redressant ses poils, ses cheveux … autre chose aussi … m’amusant avec son corps. Je souris et l’embrasse de plus belle « Quand je te dis que j’ai des pouvoirs de flemmarde » lui balance je en souriant et en l’embrassant avec passion, tout en contrôlant son corps, tant bien que mal j’avoue, pour qu’il ne bouge pas. « Je peux faire tout ce que je veux de toi » lui fis je en me mordant la lèvre. Finalement, je relâche mon pouvoir sur lui et souris, amusée avant de m’enlever de lui … c’est malin avec sa phrase taquine, il m’a donné de drôles idées « La prochaine fois, évite t’attiser mes envies hein » lui fis je en souriant et en rougissant. Le film commence et je reste contre lui, mais en ayant gardé mes jambes sur ses cuisses et en me collant vraiment contre lui. Cette soirée allait être tout sauf reposante et … j’aime beaucoup les tournures que ça pourrait prendre … dans le genre très intéressant. Je suis très amoureuse de Nate et je suis d’accord sur une chose « Oui … faudra qu’on pense plus à nous … un peu plus que ce que nous avons fait jusqu’à présent » lui dis je en souriant et en m’humectant les lèvres

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Dim 10 Mai - 16:14



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Cela pouvait "déraper" à tout moment. Les sous-entendus que nous nous lancions étaient aussi taquins que désireux. Nos lèvres se retrouvèrent à nouveau, contact qui m'avait déjà manqué. Et aussitôt rompu, mon regard se porta vers la télévision qui passait le film. Concentré qu'un quart sur le film, ma conversation avec elle primait par dessus tout. Cette complicité intime qui était rare faisant enfin surface à nouveau. Et s'adresser la parole de cette façon sur des tons tout aussi envoûtant, curieux et taquins... Cela faisait une certaine magie de la situation dans laquelle nous nous trouvions. C'est alors que sa question fut ponctuée d'un geste où elle se plaça sur moi. Mes mains sur sa taille, tandis que mes yeux se levaient vers elle.

« A toutes sortes de choses. »

Annonçais-je avec un sourire aussi malicieux que le sien tandis qu'elle continua à m'embrasser, et je n'eus aucun mal à lui rendre cet échange tout aussi sensuel que la lueur qui demeurait au fond de son regard. Elle accentua alors son argument vis-à-vis de son pouvoir de flemmarde. Un sourire s'agrandit le long de mes lèvres tandis que mes sourcils se haussèrent pour exprimer comme un amusement certain. C'est alors que je sentis une sensation étrange s'emparer de moi. Elle utilisait encore son don sur moi, c'est alors que nos visages se relièrent à nouveau dans un soupire de satisfaction où notre baiser put renaitre. Je sentais certaines parties de mon corps réagir, aussi agréablement soit cette sensation...

J'ai senti aussi autre chose réagir à cela. Qu'est ce que ma compagne pouvait être fourbe. Mais j'appréciais tout particulièrement cette parcelle de malice qui se manifestait de temps en temps quand nous avions enfin l'occasion d'être ensembles. Et voilà que mes muscles se détendirent, j'avais la certitude qu'elle s'était détachée de moi avec son don. Mais elle allait devoir ployer sous mes actions, car si elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait de moi..

Je n'allais pas me faire prier pour lui rendre la pareille. Son avertissement aussi tentant soit-il semblait me supplier de recommencer, de transformer l'atmosphère en quelque chose de chaleureusement intime et amoureux. Toujours collée contre moi, nous partageons le même regard tandis qu'une de mes mains lui carressèrent la cuisse doucement. La main baladeuse ne semblait pas être retenue et voilà que sa dernière phrase me conforta dans l'idée qu'il n'y avait aucun tabou entre nous.

« C'est un peu étroit ici, non ? »

Demandais-je en gardant la même expression du visage. C'est alors qu'à la vitesse grand V, je me suis contenté de la porter et de courir jusqu'à sa chambre? Prenant soin à ce qu'elle ne se cogne pas. Le temps réel reprit son court alors que nous étions tout deux sur son lit. Étant au-dessus d'elle, voulait que ma conscience me dicta une action avec laquelle j'étais en parfait accord. Reprendre le baiser dans une foucade amoureuse, mais dans un rythme plus sensuel, tout aussi rythmé. Ce geste fut précédé d'une phrase toute aussi taquine.

« Tu ne croyais pas que je ne te rendrais pas la pareille ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Dim 17 Mai - 23:23


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous
Je plaide coupable d'avoir tenté l’intentable, même si ce mot n’existe pas, et pour cause, plus on parlait, plus nos désirs montaient. Je me suis décidée à me mettre assise sur lui, les genoux autour de lui, ses mains se sont posées sur mes hanches et son regard a plongé dans le mien. J’ai alors utilisé mes pouvoirs contre lui, bloquant ses membres, levant ce que je pouvais lever, faisant de lui presque ma marionnette. Plus je contrôle son corps, plus j’ai d’horribles envies et elles ne sont pas saintes si vous voyez ce que je veux dire. Je l’embrasse, le bloquant comme je le peux, lui caresse le visage, les cheveux, la nuque avant de tout relâcher et de me rassoir comme si de rien était. Sauf que … Nate n’entend pas de cette oreille. Sa main devient sacrément baladeuse et je me mors la lèvre. J’hausse les épaules à sa remarque « non moi ça va » le nargue je. C’est alors que ni une ni deux, il me porte et file dans ma chambre avec son pouvoir, ce qui me fait sacrément bien rire. Seuls dans ma chambre et sur mon lit, je le vois au-dessus de moi. C’est inéluctable, j’ai envie de lui. Déglutissant et rougissant, il m’embrasse avec plus de sensualité que tout à l’heure, c’était plus enflammé et … j’ai sacrément envie d’aller plus loin. Les jambes écartées, j’envoie valser mes chaussons et l’entoure de mes jambes. Sa remarque me fait sourire « Je sais pas … ça m’a l’air assez enfantin ce que tu fais » lui dis je avec un ton de défi avant de m’emparer de ses lèvres pour l’embrasser comme une folle. Mes mains passent de ses cheveux à son cou, le caressant avant d’embrasser ses joues, sa mâchoire et son cou. Mes mains continuent vers son ventre alors que mes jambes le lâche puis, je lui enlève le t shirt qu’il porte. Le voila torse nu … sacrément sexy dis donc. Je continue de l’embrasser avec envie le caressant, griffant doucement le dos « tu sais que de base c’était une soirée film » lui dis je amusée, avant de m’emparer de ses lèvres pour un baiser endiablé

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Sam 23 Mai - 19:09



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Je me sentais partir vers d'autres occupations, vers une autre occupation. Plus je passais du temps avec elle, plus je voulais lui dire à quel point j'étais heureux que notre relation soit aussi idyllique. Il y avait des mots pour l'exprimer bien entendu... Mais j'avais beau le lui dire, je ressentais l'envie de le lui faire savoir à travers ces gestes et marques d'affections. Au-dessus d'elle, elle souligna que ce que je faisais était enfantin. Il était vrai que cela avait un arrière goût de pensée enfantine, mais c'est à travers un sourire tout aussi malicieux que j'exprimais un désir ardent. La fougue se transposa dans ce baiser que nous venions d'échanger.

Je prolongeai sans peine cet échange tout aussi sauvage que langoureux. Sa main exerçait une petite excursion dans mes cheveux. Un millier de frisson parcouraient en même temps mon corps, accentuant alors ce fulgureux désir sentimental qui s'envenimait en moi.  Quand l'épiderme de sa main caressa ma nuque, ma zone aussi sensible que les lèvres, mes muscles se contractèrent puis se détendirent. J'adorais ça, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle savait utiliser ses mains pour réveiller les meilleures sensation. Je ne me lassais nullement de ce moment que j'étais prêt à faire évoluer petit à petit, de façon crescendo quoi.

C'est mon t-shirt qui fut ôter, exposant le fruit de mes efforts car bien évidement... Cela ne s'acquiert pas naturellement, du moins pas à ce résultat. Il était évident que je ne sois pas le seul à finir dans cet état, et encore fallait-il que l'on passe au stade supérieur après s'être échangés les multiples sensualités qui chantaient dans nos gestes. Quand elle me rappela que cette soirée avait été destinée à regarder un film, je voulais directement me prononcer pour lui donner une réponse digne de notre malice enlacée.

Mais ses lèvres saisirent à nouveau les miennes, et je me suis refusé à le rompre pour l'instant. Le moment était trop intense pour se permettre de briser le temps même. Alors que mes mains passaient légèrement sous le chandail de Charly, mes mains contrent sa peau. Son haut était clairement une entrave aussi tentante à ôter que ses autres vêtements. Alors il fut obligé que notre baiser prenne fin un cours instant tandis que j'enlevais son haut pour finalement le jeter à nos pieds.

« C'est vrai Charly, à la base. »

Prononçais-je avec la même petite ironie désireuse. Alors voilà que je reprenais le baiser dans un rythme tout aussi fougueux et amoureux. Je sentais mon coeur frapper contre les pores de ma peau. J'avais envie d'elle tout en lui montrant que je n'aimais qu'elle. Nos hauts respectifs ne nous empêcheront plus de continuer. Nos souffles chauds se confrontaient, s'écrasaient sur nos visages respectifs. Ma respiration aussi douce soit-elle était endoctrinée par l'atmosphère légèrement salace, pour le moment.

Mes mains caressant la moindre parcelle de peau appartenant à ma compagne, je me suis amusé à lui mordiller la lèvre inférieure avec un air on ne peut plus taquin. Lui souriant, mes lèvres glissèrent doucement dans son cou. Exerçant quelques baisers tout aussi sensuels,  pour ensuite exercer le même jeu qu'avec ses lèvres, lui mordillant le cou tandis que mon dos accueillait ses ongles. Contractant légèrement mes muscles, mes mains abaissaient son pantalon tout en lui libérant quelques paroles.

« Mais c'est tout aussi profitable, je me trompe ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Dim 31 Mai - 23:49


Charly & Nate
une soirée rien qu'à nous


Nous étions sur le canapé et finalement, nous voila sur mon lit. La télé est certainement en train de continuer à tourner, mais pour vous dire la vérité : je m’en fiche. Dans les bras de Nate, je l’embrasse avec fougue et envie, prise de passion, je ne veux pas arrêter ce moment si délicieux. Ma main s’enfuit dans ses cheveux, que j’affectionne, je le sens frissonner sur moi, j’apprécie le « pouvoir » que je lui fais, on peut dire qu’il a la même attraction sur moi.  Je le regarde finalement, moqueuse, lui rappelant ce que cette soirée aurait dû être avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres. Il rompt le baiser dans une réplique ironique, qui me fait sourire et rire. Nous continuons à nous embrasser, nous caresser, enlevant nos hauts respectifs quelque peu dérangeant, touchant nos corps. Mon cœur bat comme un fou, ma tête semble exploser, elle tourne, mais je suis tellement bien. Dans ses bras contre lui, ses caresses me rendent folle.

Nate reprend ce baiser fougueux, l’atmosphère se fait de plus en plus chaude, tendue, j’ai l’impression d’être dans une bulle à laquelle personne ne peut exploser. Juste lui et moi, rien d’autre. J’aime cette impression, j’aime qu’on soit là, dans ma chambre, j’aime qu’on s’embrasse … j’aime ce qu’on veut faire et ce qu’on va faire. L’accueillant plus contre moi, je me colle à lui, comme si je cherchais sa chaleur, alors que je suis aussi chaude que lui. Je frissonne à chaque caresse et me met à sourire et rire lorsqu’il me mort la lèvre inférieur, je secoue la tête « tu me cherches, j’me trompe ? » lui lance je en arquant mon sourcil. Il finit par enlever mon jean et je l’aide à faire de même. Nous voila, en sous vêtement, l’un sur l’autre.

Sa voix rauque et sexy vibre à mes  oreilles et un sourire en coin se forme « Oh je sais pas, un film c’est bien aussi » lui dis je moqueuse tout en haussant les épaules avant de m’emparer de ses lèvres puis, je le bascule et me met sur lui, mes cheveux tombent tel un rideau sur son visage et je l’embrasse avec envie et plus de passion. Je le désire tellement. « j’ai envie de toi » lui dis je dans un soupir aussi brûlant que mon désir. Je l’embrasse et libère ma poitrine de son soutien gorge avant de m’enfuir dans son cou l’embrassant, le mordillant et m’attaquant à ses lèvres, jouant avec sa langue, embrassant sa joue, sa mâchoire et me colle encore plus à lui. Finalement, nous finissons nus après nous être séparés des derniers sous vêtements qui nous séparés encore légèrement l’un de l’autre. C’est alors que doucement, je commence à mener la danse et dans un soupir, je nous unis. Je ferme les yeux et soupire de plaisir, me redressant de tout mon long, prenant au passage ses mains que je serre dans les miennes, je suis peut être dans une position dominante, mais je suis belle et bien esclave de mes désirs envers lui

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   Mar 2 Juin - 17:08



❝Nate X Charly

   ♡ i have strings.

Son corps, son visage, ses lèvres, sa poitrine, l’ensemble de ses formes généreuses... couplées à sa façon de façonner la moindre phrase. Tout cela me renvoyait vers un monde de sérénité. Au jour comme la nuit, alors que la nuit est emplie d'une grande clarté,  la moindre lumière sur son visage, la paix qui en émane sont des reflets de l’idéal tandis que son sourire - revenait à soulever la définition de la spiritualité. Ce caractère de ce qui était de l’ordre de l’esprit rejoignait alors ce monde de spiritualité qui émanait de Charly.

Notre nudité n’était pas une référence à la vacuité, elle constituait un symbole mélioratif achevé du dénuement mental vers la vie transcendante selon notre esprit. Son corps si appréciable était une véritable incarnation de l’éros immanent de sa nature d’humaine. Son corps mis à nu avait exorcisé les vices de la pandore des origines de la vertu de ma surexcitation alors que j’étais éberlué, comme récompensé en jouissances & extases, mais aussi, au-dessus du charnel... de promesses secrètes de la compagnie de cette femme.

Qui ne pouvait cerner la grâce émoustillante et rassérénant de Charlotte ? En tout cas j'espérais être le seul. Elle respirait la splendeur naturelle et cela engendrait l’attraction complétive de l’homme que j’étais, et de la femme qu’elle était. J'en étais fou amoureux et cet ébat le montrait. Elle avait décidé de se placer comme étant la dominante tandis que nos corps s'étaient livrés à la nudité sans rechigner. Je partageais la même envie, c'était évident et je m'abandonnais à sa domination. Au-dessus de moi, c'est elle qui dans un élan d'exaltation, signifia son caprice dans une foucade qui brisa l'harmonie de nos perpétuelles caresses.

Ces dernières étaient pleines de lénité et changèrent pour quelque chose de plus sentimental, lascif et sensuel. D'innombrables frissons s'emparaient de mon être. Mes mains aussi aventureuses soient-elles longeaient son corps jusqu'à ce que ces dernières soient accueillies par celles de Charly. Ma respiration s'accentuait toujours alors que cet ébat nous demanda à tout les deux d'y mettre du notre. J'appréciais bel et bien la situation actuelle. Je regardais Charlott d'un air si amoureux que l'envie de reprendre possession de ses lèvres me traversa l'esprit. Me redressant tandis que nos gestes étaient en parfaite synchronisation, je lui lachais les mains pour l'enlacer.

Nos corps définitivement plus proches que jamais je repris ses lèvres contre les miennes dans un rythme endiablé tandis que la fièvre du plaisir nous entourait. Mes lèvres libéraient à petites intervalles des soupires discrets qui servaient de signature au plaisir que nous partageions en même temps. Et c'est alors que la position changea, roulant de peu sur le côté pour rester au-dessus d'elle, ce sont des gestes au niveau du bassin qui se répétèrent dont la vitesse s'accentuait lentement, doucement pour que nous puissions profiter de cet univers.

« Je t'aime.. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

_________________
YOU'RE LOOKING A LION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (nate)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée rien qu'à nous (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée rien que toi et moi
» Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: home sweet home :: quartier nord :: Charly R. Cooper & Nathan L. Prescott-