AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

it's always about you and I |pv. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: it's always about you and I |pv. Caroline   Mer 8 Avr - 21:25

it's always about you and I  

crazy little thing called love

Trois mois, trois longs et terribles mois que je suis revenus des Appalaches et rien ne vas comme je le souhaite. Je me retrouve délié de Klaus, mais totalement à sa merci, j'essaie de convaincre mes compagnons hybrides de suivre mon chemin tout en sachant qu'une fois que ce sera le cas - ou même si Klaus apprend ce projet - ils seront probablement tous morts.

En parlant de Klaus, je ne l'ai plus vu depuis un moment, a vrai dire je ne le cherche pas vraiment non plus. La dernière fois que je l'ai aperçu il discutait avec Caroline en arborant son sourire carnassier. Je déteste cet homme, ce vampire, cette chose, bref : je déteste Klaus Mikaelson ! - et plus encore quand il tente de charmer ma petite amie -.

Ce soir j'ai prévu de travailler un peu mes cours, j'ai promis à Caroline de faire un effort et d'entrer à la fac au prochain semestre. J'ai envie de tenir cette promesse, mais dès que je lis trois phrases de ces énormes livres j'ai mon attention qui part totalement ailleurs. Je revois des massacres, des têtes et des coeurs arrachés. J'ai vu des gens mourir, des personnes que j'aimais parfois, je ne veux plus perdre une seule personne qui m'est chère. Cette pensée me dresse les cheveux dans la nuque.

J'entend un bruit sur le pas de la porte et je me lève en sursaut, je n'attend personne et depuis que j'ai Klaus sur le dos je n'apprécie plus vraiment l'idée des visites surprises sauf quand ...

«  Caroline ... »

Je souris bêtement à la vision de cette blonde magnifique dans l'encadrement de ma porte. Caroline est ma lueur, mon ancre, c'est grâce à elle, c'est pour elle que j'ai tenus bon, que j'ai tout fait pour me délier de Klaus. Je n'avais jamais ressenti ces sentiments pour personne et j'en ai réellement pris conscience le jour où j'ai été obligé de mordre Caroline, j'ai vraiment cru que j'allais la perdre, j'aurais voulu mourir ce jour-là et depuis, je me suis juré que jamais je ne lui ferais de mal, que j'allais l'aimer chaque jour plus fort que le précédent, c'est tellement facile d'aimer Caroline Forbes.

J'avance vers elle et la prend dans mes bras, respirant son doux parfum, l'odeur rassurante de son shampoing - probablement spécial boucles blondes- et celui de son gel douche. Je la regarde un instant puis pose mes lèvres sur les siennes pour lui souhaiter la bienvenue en ma demeure.

« tu n'imagine pas à quel point s'est bon de te voir Care... »

made by LUMOS MAXIMA

« i'll always protect you ...  »
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

it's always about you and I |pv. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1