AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
Partagez

Réouverture de VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La réouverture de VS
Oh yeaaahhhh !
Réouverture de VS - Page 2 Vote_lcap100%Réouverture de VS - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Vous avez abusé de quelle drogue ? Il est bien trop mort
Réouverture de VS - Page 2 Vote_lcap0%Réouverture de VS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pa, ça pourrait être bien
 0% [ 0 ]
C'est une trop bonne idée ! Je peux aider ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage

Caroline Forbes
∞ messages : 45 ∞ à mystic falls depuis : 18/12/2014 http://vampirediaries.com/files/2015/04/Caroline-forbes-gif.gif
∞ emploi / loisirs : Etudiante
∞ localisation : Mystic Fall

Réouverture de VS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de VS   Réouverture de VS - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:06

Moi je suis arreter à la saison 6.
J'ai eu quelques spoiler de la saison 7 et je suis rester sur le cu XD

Tyler; Oui j'y réfléchie et je t'envoi un mp ! <3

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Azmaria M-C Sheppard
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010 Réouverture de VS - Page 2 Tumblr_nx6eg9kRkA1r6s7m3o4_r1_250
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: Réouverture de VS   Réouverture de VS - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:04

hâte de voir tes suggestions Very Happy est ce que je peux avoir aussi une copie ? ^^

AZMARIAϟ « The Twin »

Aidan D. Evans
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012 Réouverture de VS - Page 2 Fa1z
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: Réouverture de VS   Réouverture de VS - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:49

Moi je suis à jour si jamais haha

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Elena A. Gilbert
∞ messages : 700 ∞ à mystic falls depuis : 30/11/2010 Réouverture de VS - Page 2 NoyWrBK
∞ emploi / loisirs : étudiante, doppelganger petrova
∞ localisation : « i’ll go wherever you’ll go.♥ »

MessageSujet: Re: Réouverture de VS   Réouverture de VS - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:02

Awn, ça fait plaisir à lire car s'il y a un RPG auquel je repense souvent, c'est VS I love you malgré mon activité + désertion Arrow Donc j'ai voté pour Réouverture de VS - Page 2 248604097 parce que VS, c'était vraiment une maison et une ambiance hyper chaleureuse Réouverture de VS - Page 2 1357878276 Et pour rp à nouveau, ce sera l'endroit rêvé Réouverture de VS - Page 2 240696

Je suivrai de près vos actions et je suis aussi de très loin à jour avec VD (car comme dit Tyler, c'est parti en live Réouverture de VS - Page 2 694326), mais je connais les gros événements Réouverture de VS - Page 2 580207494 mais ce que j'avais apprécié avec VS, c'est que la série n'a jamais empêché personne de construire sa propre histoire Réouverture de VS - Page 2 4083873916