AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Lun 16 Mai - 23:11





Zooey Danielle McFayden
[size=32]ft. Natalie Dormer[/size]

~ keep swimming ~


Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? je m'appelle Zooey Danielle McFayden, mais on m'appel souvent Fay Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: j'ai 179 ans et je suis née à Dublin Parfait, êtes-vous célibataire? non, je vis avec un psychopathe sexy. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? je suis danseuse et chorégraphe. D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? six ou sept ans. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? j'aime le fait que je ne suis pas la seule immortelle du coin. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? est-ce que vous écoutez ? A quel groupe appartenez-vous ? I like human flesh. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.


~ because everybody has a story to tell ~



Zooey Danielle McFayden est née dans une famille ouvrière de Dublin, ses parents avaient déjà sept autres enfants, des garçons forts et robustes. Rapidement Zooey dut prouver sa valeur, elle n'eut pas une enfance heureuse, elle ne fut pas la petite préférée ni celle qu'on protège. Zooey est une petite fille née en automne 1838 qui n'a pas eu de chance, mais qui a décidé de se créer ses opportunités.

Dans son adolescence, la jeune femme fut maltraitée par son père et ses frères, elle ne trouvait grâce aux yeux de personnes, pas même de sa mère. Elle travaillait dur à la maison, elle s'occupait du ménage et de tout le monde. Ses parents vendaient ses charmes régulièrement à des notables de la ville, Zooey était dégoûtée de sa famille, d'elle-même aussi.

Une nuit où elle prit son courage à deux mains, elle ramassa le peu d'objet qui lui appartenait pour fuir, mais son plus vieux frère Tom ne dormait pas et l'entendit sortir. Sans trop comprendre, la jeune fille sentit sa crinière brune s'arracher de son crâne. Tom venait de la saisir par les cheveux dans l'allée à côté de la maison. Il ne voulait pas la retenir, en fait il voulait juste profiter de sa soeur avant qu'elle ne parte pour de bon.

Dans une ultime bataille pour sa liberté, Zooey se fit frappée et violée par une personne qui aurait dû l'aimer. Couchée sur les pavés glacés et humides elle réussit à attraper un bâton. Le bout de bois se brisa et Tom lui donna une nouvelle salve de coups. Dans un dernier élan, Zooey mordit son frère à l'épaule, si fort qu'elle arracha un morceau de chaire.

Après quelques minutes elle se sentit plus forte et son frère se retira d'elle en hurlant. D'un geste la jeune femme douce et gentille décapita son frère, laissant la rue maculée de sang et de lambeaux de chaires.

 

Pour ce faire un peu d'argent la demoiselle accepte n'importe quoi, elle est serveuse dans un pub, femme de ménage, gardienne d'enfants. Quand l'argent qu'elle gagne lui permet de s'offrir une traversée, elle achète un billet pour aller jusqu'en Amérique. Un endroit loin de ses origines, un endroit où elle pourra assouvir ses besoins.

Depuis qu'elle a mordu son frère, la jeune femme sent des changements en elle, elle est devenue forte et rapide, mais elle a aussi besoin de viande, crue c'est mieux. Elle arrive à contrôler ce qu'elle est, même si elle ne sait pas ce qu'elle est vraiment. Elle a déjà tué quatre personnes en plus de son frère et ça commence à peser doucement sur sa conscience.

Une fois en Amérique, elle s'invente une nouvelle vie, une vie heureuse à laquelle elle-même essaie de croire. Elle se trouve une famille d'accueil qui cherche une femme de ménage ainsi qu'une nourrice pour les enfants. Zooey est heureuse durant deux ans avant que sa vie ne bascule une nouvelle fois. Mr et Mrs Carter étaient généreux et bienveillants, ce qui n'était pas commun dans la vie de l'irlandaise. Un jour, alors qu'elle était de repos Zooey cherchait un présent pour ses employeurs. Pour les remercier de la confiance et la gentillesse dont ils font preuve envers elle. Dans une des petites ruelles qui jouxtent la propriété, la demoiselle se sent observée, ses sens sont en éveils. Son visage se modifie, ses veines ressortent dangereusement et ses dents s'affinent, jusqu'à ce qu'elle sente une douleur diffuse, une brûlure et un trou noir. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle sait juste qu'elle ne reverra plus jamais les Carter.

Quand Zooey se réveille, elle se trouve sur un sol froid, encore. Elle regarde autour d'elle et ne comprend pas ce qu'elle fait là. Elle se met à hurler jusqu'à ce qu'elle entende une voix éraillée de l'autre côté du mur, une voix d'homme qui lui dit de se taire, que ça ne sert à rien d'hurler qu'ils feront ce qu'ils veulent d'elle de toute façon.

Cet homme sera son voisin de cellule durant de nombreuses années, elle serait bien incapable de dire combien de temps se sont écoulés entre l'entrée et la sortie de cette prison, mais heureusement que Derek était là, sans lui elle aurait probablement laissé tomber depuis longtemps.

Dans cet enfer, Zooey sera torturée, soumise à des expériences scientifiques inimaginables, elle ne comprenait pas ce qu'on lui voulait, elle n'avait jamais fait de mal à personne. C'est vrai qu'elle avait cinq morts sur la conscience, mais c'était cinq monstres. C'est dans cette prison aussi qu'elle apprit qu'elle appartenait à une race différente, elle faisait partie des rugaru, une espèce de mangeur de chaire humaine qui à la différence des vampires, étaient toujours vivants.

Les rugaru ne vieillissent pas, mais ils ne sont pas immortelles pour la cause. Derek et elle virent beaucoup de leurs "voisins" disparaitre au fil des années. Zooey ne sait toujours pas pourquoi, mais elle s'est attachée à Derek à travers cette cellule, il était son moteur et elle essayait qu'il ne perde pas pied, lui qui était là depuis bien plus longtemps qu'elle.

Un jour, Derek trouva le moyen de s'enfuir, Zooey l'avait vu partir et elle était heureuse pour lui, jusqu'à ce que les gardiens vinrent pour exterminés l'ensemble des rugaru restant. C'est à ce moment-là qu'elle croisa la bestialité du regard de Derek, il venait la délivrer, la sauvé. Personne n'avait jamais rien fait de tel pour elle. C'est à ce moment qu'elle sut qu'elle lui consacrerait sa vie.

Deux âmes torturées se sont trouvées, ils ont voyagé pour arriver à Mystic Falls. Zooey à besoin de voir du monde, elle est toujours plus humaine que Derek, elle est sociable et souriante, même s'il vaut mieux ne pas la contrarié.

Le couple à acheter une maison un peu à l'écart de la ville et Zooey à ouvert un studio de danse. Elle donne des cours de danse classique à des enfants et chorégraphie quelques spectacles dans la ville. Derek ne sait (presque) rien lui refuser, ce qui a amener la jeune femme à adopter un chien. Un petit chien qui a croisé son chemin un soir en rentrant. Elle a fait les yeux doux à Derek durant de longues heures pour qu'il finisse par accepter.

La jalousie de son amoureux, Zooey en a l'habitude et elle en joue, mais elle trouve cela un peu ridicule quand il s'en prend au chien. Il est prévenu, si jamais il arrive quelque chose d'étrange à Hitch, elle s'en ira. C'est une menace un peu excessive, mais elle sait que c'est la seule qui va le faire réfléchir, mais elle l'aime son psychopathe.
 


~ Because we are all different and all unique ~



Plutôt fine et élancée, Zooey n'est pourtant pas très grande. Brune de nature, elle se préfère cependant en blonde. Ses grands yeux verts en amandes peuvent séduire plus d'un homme, de même que son sourire charmeur ou carnassier. Quand elle devient son alter-ego, ses yeux noircissent, ses dents s'affinent et les veines de son visage ressortent bien plus.
Même si elle n'a jamais pu être soignée ni porter de belles toilettes, Zooey adore prendre soin d'elle, ne fusse que pour Derek qui est quelqu'un de très porté sur l'apparence. Elle porte des vêtements classiques ou légèrement sportwear pour aller travailler. Elle adore les robes et jupes de cette époque qui sont fort courtes, mais pour éviter les massacres elle n'en porte pas trop souvent.

Zooey est beaucoup plus équilibrée que Derek, elle est son catalyseur et ça elle le sait. C'est pour ça qu'elle essaie de garder les pieds sur terre pour deux. C'est une femme patiente, douce, souriante, taquine, intelligente avec un grand instinct maternelle. Mais comme toutes créatures surnaturelle, son état fait aussi d'elle un prédateur. Elle est devenue rancunière, impulsive, c'est une véritable traqueuse, elle est têtue et protectrice. Sa jalousie n'est pas au même niveau que Derek, mais si jamais une femme s'en approche trop près elle montrera les crocs au sens propre.
C'est une charmeuse, elle se nourrit de prédateur sexuelle pour la plupart. Elle les séduits sans trop d'effort et les tues en prenant soin de les faire souffrir. Un brin sadique, c'est une jeune femme qui aime naviguer dangereusement, elle est prête à tout pour avoir la vie qu'elle mérite.


◣ Prénom/Surnom: .pinklemon
◣ Âge: 28yo
◣Comment es-tu arrivé ici?: je fais partie des meubles
◣Que penses-tu du forum?: c'est mon bébé  
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:autovalidation




Dernière édition par Zooey D. McFayden le Mer 18 Mai - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Mar 17 Mai - 13:02

re bienvenu ma belle :p

_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Mar 17 Mai - 13:30

reeee <3

_________________

AZMARIAϟ « The Twin »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Mar 17 Mai - 13:43

Merci med chéris <3

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Mer 18 Mai - 14:02

Re bienvenue avec la sexy Natalie Dormer

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   Mer 18 Mai - 19:11

Viens on fait des bébés

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a monster but not a Frankenstein ☆ Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: your name, please ! :: présentations validées-