AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .

Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 19 ∞ à mystic falls depuis : 05/05/2016
∞ emploi / loisirs : Professeur en primaire (classe CP/CE1).
∞ localisation : Mystic Falls.

MessageSujet: Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.   Mer 18 Mai - 19:32

Aaron James Sheppard
ft. Scott Caan

~ Je suis comme je suis et je t'emmerde. ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Aaron James Sheppard. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 4 février 1978, Mystic Falls & 38 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Non. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Professeur en primaire (classe de CP/CE1). D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? J'y vis depuis ma naissance. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Oui, car j'aime les petites villes. Mais aussi, car j'aime l'histoire de notre ville. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Non, j'en ai entendu parlé. Mais je n'y crois pas trop. A quel groupe appartenez-vous ? Humains.. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

Sa famille : Aaron est fils unique et n'a donc ni frères, ni sœurs. Il est issu d'une famille plutôt aisée et ce depuis quelques générations. La fortune de ses parents est, d'ailleurs, dû à des héritages. Car on ne peut pas dire que les parents d'Aaron avaient des métiers qui leur apporter beaucoup d'argent. Son père était propriétaire et chef de son propre restaurant à Mystic Falls. Quant à sa mère, elle était chirurgienne aux urgences de l'hôpital de Mystic Falls. Les deux parents d'Aaron sont décédés, il y a 10 ans, dans un accident (plus de détails dans la seconde partie). Il est donc le dernier membre de sa famille à Mystic Falls et a donc hérité de la fortune familiale.

Sa vie : Aaron James Sheppard est né le 4 février 1978 à Mystic Falls. Issu d'une famille aisé, il n'a jamais manqué de rien et a toujours eu tout ce qu'il voulait. Il a été élevé dans un foyer aimant et a eu une très bonne enfance durant laquelle il a pu s'épanouir. Il a toujours était très bon élève à l'école et était toujours très concentré et assidu en cours. Quand il était petit, Aaron rêvait de devenir le prochain Arnold Schwarzenegger ou n'importe quel autre acteur de films d'actions de cet époque. Mais ça a bien changé depuis...
Très vite arriva le lycée, Aaron y était très populaire. Il était l'archétype du sportif, mais avec l'intelligence en plus. En effet, il avait beau faire partie de l'équipe de football américain de Mystic Falls... Ça ne l'avait pas empêche d'être toujours dans le top 3 des meilleurs élèves de sa classe. Le jeune homme a eu aussi ses premiers doutes sur sa sexualité, mais il s'est très vite convaincu qu'il était à 100% hétéro. Il sortit donc qu'avec des filles tout en restant très concentré sur ses études. Car il voulait obtenir son diplôme ayant trouvé ce qu'il voulait faire dans la vie. En effet, il voulait devenir professeur des écoles comme l'avait était sa grand-mère maternel qui lui avait raconté tant d'histoire et surtout celles où elle aidait les enfants ayant des problèmes.
Après le lycée, Aaron partit à la fac et pas n'importe laquelle. Il avait était accepté à l'université de Columbia dans l'état de New York. Il partit donc à l'âge de 18 ans dans le but de suivre ses études et d'atteindre sont but de devenir professeur des écoles. Il termina ses études à l'âge de 28 ans et décida de rester en vacances dans l'état de New York avant de commencer le travail. C'est d'ailleurs pendant vacances, où l'avaient rejoint ses parents, qu'ils eurent leur accident de voiture. Aaron eu beaucoup de mal à accepté leur décès et revint à Mystic Falls en même temps que les corps de ses parents pour l'enterrement.
Après le décès de ses parents et leur enterrement, Aaron vendit le restaurant de son père ainsi que la demeure familiale. Car ces deux endroits lui rappelaient beaucoup trop de souvenirs et que ça lui devenait difficile. Le jeune homme alors âgé de 28 ans acheta une petite maison en ville. Pendant près d'un an, il ne chercha pas à travailler n'arrivant pas à se remettre. Puis quand il alla mieux, il postula pour remplacer un professeur de CP/CE1 de l'école publique de Mystic Falls qui partait à la retraite. Il réussit à avoir le poste et pu entrer en fonction après une période de formation auprès du professeur qu'il allait remplacer.
Aujourd'hui, Aaron occupe toujours le même poste. Il a toujours de côté la fortune familiale qu'il ne touche pas pour le moment. Il vit toujours dans son appartement. Il est en couple avec un homme depuis quelques mois (plus de détails dans la troisième partie).

Ses histoires de cœur : Aaron a eu pas mal de petites amies au fil des années. Et même s'il y mettait du sien, ça ne fonctionnait jamais. Il avait commençait à croire qu'il était maudit ou un truc du genre. Il était persuadé d'aimer ces femmes, mais il avait tord. Il avait fini par devenir pessimiste dès lors qu'on lui parlait d'amour. Il n'y croyait vraiment plus. Mais ça a fini par changer.
Il y a quelques années, il a fait la rencontre de Aidan Evans, une jeune homme avec beaucoup de charmes. Au fil du temps, ils ont appris à se connaître et sont devenus proches. Aaron aimait beaucoup passé du temps avec lui et s'était vraiment attaché à lui. Pourtant quelque chose clochait dans ce qu'il ressentait pour son ami, mais il ne voulait pas l'admettre. Du moins, son subconscient voulait le convaincre qu'il n'y avait rien de bizarre. Jusqu'au jour où il tomba sur un Aidan sortant de la piscine encore mouillée, il avait eu une réaction purement masculine. Il s'est alors éloigné de son ami afin de pouvoir méditer sur ce qui lui arrivé et sur ce qu'il ressentait réellement. Il en parla alors avec une amie et finit par comprendre que toute sa vie, il n'avait fait que nier la vérité. Si ça ne marchait pas avec les femmes, c'est parce qu'il n'était pas hétéro.

~ Because we are all different and all unique ~

Physique

Aaron est le genre d'homme qu'on qualifie de "petit", en effet, il ne mesure qu'1m65. Il est de corpulence moyen avec 64 kilos, mais y a du muscle quand même. On dit de lui que c'est un homme plein de charme, mais le plus souvent c'est ses fesses qu'on admire le plus. Et oui, on lui dit souvent qu'il a un beau cul surtout quand il porte des jeans apparemment. Sinon, Aaron est blond avec une coupe un peu surfer. D'ailleurs, quand il était plus jeune, on disait de lui qu'il avait le look type du surfer blond même s'il a toujours vécu à Mystic Falls. Aaron a les yeux bleus et un regard très expressif. Ses lèvres sont finies et quand il sourit, on a l'impression que ses yeux "sourient" aussi. Voilà en gros... Pour cette partie "naturelle" de son physique.
Question look, Aaron a deux styles bien distinct l'un de l'autre. Quand il bosse, il porte le plus souvent des pantalons un peu classe avec chemise et cravate. Le type ultra sérieux dans son boulot quoi. Dans sa vie quotidienne, hors boulot, il porte le plus souvent des jeans et t-shirts.
Sinon... Aaron a un tatouage sur la main, à la jointure de la base du pouce, il s'agit de deux petites croix représentant ses parents décédés quelques années plus tôt. Et il n'envisage pas d'avoir d'autres tatouages pour le moment, car pour lui ça doit avoir une réelle signification.
Caractère

Attentionné & Bienveillant : Aaron prête toujours très attention à ses proches et remarque le moindre changement de comportement... Il est aussi plein de petites attentions envers ceux qu'il aime... C'est quelqu'un de bienveillant qui veille toujours au bien être de ses proches.
Calme, Curieux & Patient : Aaron est en apparence très calme et il l'est. Il monte rarement sur ses grands chevaux sauf quand on le pousse vraiment à bout... Il est assez curieux et a tendances à poser les questions qui lui passent par la tête surtout quand il veut vraiment savoir quelque chose... Il a une très grand patience et il en faut quand on travaille avec des jeunes enfants.
Digne de confiance & Honnête : Aaron est une personne digne de confiance, on peut lui confier quoi que ce soit et il ne dira jamais rien... On peut aussi compter sur lui à n'importe quel occation... Il est honnête et dit toujours la vérité. Il ne sait pas mentir à vrai dire.
Généreux & Ponctuel : Aaron est quelqu'un de très généreux, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Il est aussi bénévole dans une association pour les orphelins et pour les enfants battus... C'est quelqu'un de très ponctuel qui n'aime pas le retard et qui arrive toujours au plus tard à l'heure pile du rendez-vous.
Réservé, Introverti & Manque de confiance en lui : Aaron est quelqu'un de réservé et d'introverti. Il a du mal à s'afficher en couple, surtout depuis qu'il est avec un homme, en public. Mais il a aussi du mal à exprimer ce qu'il ressent avec des mots, il le fait par de petits geste, de petites attentions... Il manque de confiance en lui dans sa vie personnelle et n'est jamais sûr de ce qu'il fait ou ce qu'il dit.
Cynique, Défaitiste & Pessimiste : Ces points se font rares, mais quand Aaron est dans ses mauvais jours, ça peut être très tenace... Il a tendance à faire dans le cynisme quand quelque chose ne lui convient pas surtout en ce qui concerne "l'humanité"... Il est ou plutôt était défaitiste et pessimiste en ce qui concerne l'amour. Pour lui toutes ses relations amoureuses avec des femmes étaient vouées à l'échec. Enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est parce qu'il aimé les hommes et non les femmes.
Jaloux & Possessif : Aaron est quelqu'un de très jaloux et de très possessif surtout quand il s'agit d'amour. Si quelqu'un s'approche trop près de son homme, il aura tendance à faire comprendre qu'ils sont ensemble donc qu'il ne faut pas chercher plus loin. Et quand c'est son mec qui fait une connerie, il aura tendance à faire une crise de jalousie (son chéri devra se faire pardonner).
Râleur & Rancunier : Aaron est souvent en train de râler quand quelque chose ne lui plait pas et ça peut être agaçant quand on a pas l'habitude... Il est du genre rancunier surtout quand on le trahi ou quand on fait du mal à ses proches. Il a beaucoup de mal à pardonner.
Maladroit : Aaron est assez maladroit que ce soit dans sa gestuel ou même dans ses paroles. Il a tendance à la boulette comme on dit.

icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Min@
◣ Âge: 27 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: J'étais déjà dessus.
◣Que penses-tu du forum?: Je l'aime et je suis contente qu'il rouvre.
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement:Code Ok By Dam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/

∞ messages : 17 ∞ à mystic falls depuis : 18/05/2016
∞ emploi / loisirs : Psychologue
∞ localisation : Là où se trouve Zooey

MessageSujet: Re: Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.   Mar 24 Mai - 18:04

Tu es validé Very Happy

Bon jeu parmi nous Wink

Elle, c'est le vent du soir qui balaie ma mémoire. Elle, c'est la seule pour qui je donnerai ma vie. J'irai jusqu'en enfer pour qu'elle soit fière d'aimer un homme comme moi. Je ferais de chaque seconde un tour du monde qu'elle passera dans mes bras.

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.   Mer 25 Mai - 18:27

Bienvenue à toi mon beau

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.   

Aaron James Sheppard - La vie est si compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1