AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 La folie n'est pas une maladie, c'est un état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 17 ∞ à mystic falls depuis : 18/05/2016
∞ emploi / loisirs : Psychologue
∞ localisation : Là où se trouve Zooey

MessageSujet: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Mer 18 Mai - 21:32






Derek William Porter
ft. Jonathan Rhys Meyer

~ Je ne suis pas fou, vous savez ? ~


Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Derek William Porter Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 18 Avril 1598, ce qui fait 418 ans dans un corps de 32 ans, en Angleterre Parfait, êtes-vous célibataire? Non. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? Six ou sept ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? C'est calme, on peut chasser tranquillement. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Oui A quel groupe appartenez-vous ? I like human flesh. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.


~ because everybody has a story to tell ~



Chapitre 1


Né en Angleterre en 1598, Derek est issu d’une famille noble, proche des membres de la famille royale. Dès sa naissance, on lui assigna un précepteur chargé de lui apprendre tout ce qu’il y avait à savoir afin de devenir un parfait jeune homme. Comme il était de coutume à l’époque, Derek n’eut pas beaucoup de contact avec ses parents, mais plutôt avec sa nourrice pendant une bonne partie de son enfance. Depuis son plus jeune âge, il est apparu comme un jeune garçon intrépide et casse-cou. Il avait la fâcheuse manie de monter aux arbres et de se battre avec les enfants de son âge, issus de la paysannerie. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, ils étaient ses amis mais on ne le laissait pas beaucoup les fréquenter. Alors dès qu’il pouvait, il s’échappait pour pouvoir aller jouer avec eux. Quand il devint adolescent, Derek commença à parfaire son éducation pour apparaître comme le digne héritier de son père. Lorsqu’il eut treize ans, sa mère lui annonça une seconde grossesse : il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Il fut vraiment heureux d’apprendre cette nouvelle. En fait, jamais dans sa vie jusqu’à présent il ne s’était senti aussi heureux qu’en cet instant. Aussi s’impliqua-t-il dans l’arrivée de ce futur bébé. On pouvait aisément retrouver dans son comportement un manque d’affection parentale alors il s’était mis en tête d’être tout le temps auprès de son futur frère ou sa future sœur afin qu’il ou elle ne manque pas de l’absence dont il avait souffert. Et quand le bébé naquit, il fit exactement ce qu’il avait prévu : il s’en occupa. D’ailleurs, c’était limite s’il acceptait que ses parents y touchent. C’était sa petite sœur à lui et à personne d’autre. Lana devint très rapidement sa raison de vivre.

Cependant, il y avait un point qu’il ne put jamais réellement expliquer : ce fut les changements qu’il vécut au cours de son adolescence jusqu’à attendre plus ou moins l’âge adulte. En effet, il commença à avoir une certaine ‘affection’ pour la viande rouge et en demandait très régulièrement pour ses repas. Sa patience fut également rudement mise à l’épreuve. Dès que quelque chose le contrariait, il piquait des crises de nerf à toute épreuve. On avait cessé de compter le nombre de fois où il avait saccagé une pièce dans son intégralité. Des réactions violentes qui inquiétèrent ses parents, mais qui turent un quelconque diagnostic, ne faisant même pas appel à un médecin car vraisemblablement, ils savaient ce dont souffrait leur fils. Ces symptômes commencèrent à disparaître dès qu’il atteignit le début de l’âge adulte.

Jeune homme, Derek devint un beau garçon qui attira les regards des jeunes femmes à la cour. Et pas uniquement les demoiselles, mais aussi certaines femmes qui sont devenues veuves très jeunes. Dans un premier temps, il ne s’en préoccupa pas vraiment. Il était le digne héritier de son père et entrait parfaitement dans le rôle qu’on lui avait donné. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, Derek acceptait complètement son rôle. Aussi, quand il en eut l’âge, il commença à s’investir dans le quotidien de son père. Celui-ci lui apprenait le « métier » et très rapidement, le jeune homme devint excellent dans ce domaine. Cependant, dès qu’il s’agissait de Lana, il stoppait toujours tout pour aller vers elle et s’occuper d’elle, chose qu’on lui reprocha assez souvent, mais ça rentrait par une oreille puis ça sortait par l’autre aussi sec. Il était hors de question qu’il la délaisse. Il s’était fait la promesse d’en faire sa priorité et c’était exactement ce qu’il faisait. C’était quelque peu révolutionnaire pour l’époque.

Chapitre 2

La vie de Derek prit un tournant considérable l’année de ses trente-deux ans. Lana était devenue une magnifique jeune demoiselle, déjà promise à un bon parti. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, il n’était pas fou de colère par la future situation de sa sœur. Au contraire, le futur époux de Lana était un homme bon qui correspondait parfaitement à la jeune femme. S’il avait dû s’énerver pour ses épousailles, ça aurait été parce que la personne avec qui sa sœur était promise n’était pas la bonne. Quant à lui, il n’avait jamais été fiancé pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas réellement trouvé chaussure à son pied. Son père avait tenté bien des fois de lui trouver une fiancée, mais Derek était du genre à mettre des points sur le i et les bâtons sur le t pour exprimer ce qu’il pensait. Il avait réussi à refuser chacune des propositions de mariage. Pourtant, il était de son devoir de se trouver une épouse et faire des héritiers, mais il sentait que le temps n’était pas encore venu pour lui pour ça.

Peu de temps avant le mariage de Lana, au cours d’un bal organisé par un seigneur voisin, celle-ci manqua de se faire violer par un homme dont le visage hanterait éternellement l’esprit de Derek. Ce fut grâce à lui que la jeune femme ne subit aucun dommage car il arriva à temps. Sauf que voilà, dans la bagarre, Derek reçut du sang de son adversaire dans la bouche et ce fut ce qui déclencha le processus de transformation. Fort heureusement, Lana ne se rendit compte de rien tellement elle était sous le choc, mais le physique de son frère changea. Les veines de son visage prirent de l’ampleur, ses yeux devinrent aussi noirs que l’ébène et ses dents s’aiguisèrent. Sous le changement, Derek tua l’homme sur le coup et revint à lui rapidement. Personne ne sut expliquer aux autorités ce qu’il s’était passé. Seulement que Derek était arrivé à temps pour sauver sa sœur de la honte de ne plus être pure pour son mariage. Personne ne soupçonna que c’était lui qui avait fait ça sauf lui et sa mère.

Derek faillit devenir fou au bout de deux jours car il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, mais sa mère vint parler avec lui et lui raconta la légende de la famille. Selon celle-ci, une goutte de sang humain autre que le sang qui nous appartenait pouvait déclencher la naissance d’une bête appelée Rugaru. Cela faisait des générations que personne n’avait déclenché le gène alors personne n’était en mesure d’aider Derek dans la famille à comprendre ce qu’il était et comment se maîtriser. Au départ, il resta au sein de sa famille, mais petit à petit, le côté Rugaru de Derek apparaissait pour tout et n’importe quoi. Il n’avait quasiment aucun contrôle alors il prit la décision de partir juste après le mariage de sa sœur, une fois certain que sa sœur était entre de bonne main. Mais malgré ça, il continua de veiller sur elle tout au long de sa vie car oui, Derek avait cessé de vieillir dès lors qu’il avait déclenché le gène. Le jour où sa sœur mourut fut le jour le plus triste de toute son espérance.

Chapitre 3

Pendant des années Derek contribua à essayer de maîtriser qui il était. Il voyagea pendant quelques années à la recherche de personnes lui ressemblant. Il en trouva quelques uns et vécut à leur côté pendant quelques temps, mais quand venait le temps, il partait. En 1866, il crut trouver de nouveaux Rugarus aux Etats-Unis mais au lieu de quoi, il se retrouva capturer par une société secrète, désireuse d’en savoir plus sur eux. À partir de là, Derek commença à vivre un véritable enfer, vivant des expérimentations et des séances de tortures extrêmement violentes. D’autres Rugarus étaient prisonniers avec lui et eux aussi subissaient autant de torture que lui. Dans le lot, une jeune femme prénommée Zooey. Elle et lui furent ceux qui survécurent le plus longtemps aux traitements qu’on leur faisait subir. Bon nombre des Rugarus prisonniers en moururent. Comment se faisait-il qu’ils survivaient ? Derek n’en avait aucune idée.

Au fil des années, la santé mentale de celui-ci commença se dégrader de plus en plus. Mais Zooey s’imposa à lui comme un point d’ancrage pour revenir à un semblant de raison dès qu’il commençait à toucher le fond. Pourquoi elle ? Peut-être parce qu’à chaque fois qu’il revenait de ses séances, elle était là pour lui. Dans tous les cas, peu importait ce qui contribuait à ça, Derek commença à vraiment s’attacher à la jeune femme. Il développa des sentiments à son égard, des sentiments quasiment possessifs car il commença à éprouver de la jalousie quand un autre Rugaru prisonnier s’approchait un peu trop d’elle. Et bizarrement, cela ne semblait pas la déranger.

Des années s’écoulèrent avant qu’une opportunité de fuir s’offre à Derek qui, dans un moment de folie, réussi à mettre KO ceux qui le conduisait auprès du directeur des expérimentations. Sa réaction première fut de courir directement pour accéder à la liberté, mais près de la sortie, il se souvint de Zooey. Il fit demi-tour et alla vers l’endroit où ils étaient prisonniers. Le carnage avait déjà commencé. On était déjà entrain de massacrer les Rugarus restant. Dans un acte désespéré, Derek réussit à sauver Zooey et à les diriger vers la sortie, mais ce fut tout. Il ne put pas sauver les autres et étrangement, il n’avait pas envie de les sauver eux. Cependant, il se souvient encore comme si c’était hier des hurlements et cela le réveil parfois au beau milieu de la nuit.

Chapitre 4

Mystic Falls. Petite ville en Viriginie sans grande prétention mais qui avait accueilli Derek et Zooey, en couple depuis l’instant où ils étaient tous les deux sorties de l’enfer. Ils s’étaient achetés une maison et ils possédaient même un chien. Enfin… Zooey possédait un chien. Un caprice qu’il lui avait consenti et qu’il regrettait amèrement. Derek était possessif et profondément jaloux dès qu’un autre que lui prêtait un peu trop d’attention envers la jeune femme. Et le Zooey accordait trop d’attention à ce sale cabot. Mais c’était ainsi.

Derek conservait des séquelles très profondes de ces années de tortures par la société secrète. Il ne se maîtrisait plus du tout, hormis lorsque Zooey était à ses côtés. Elle était souvent obligée de l’arrêter avant qu’il ne fasse une grosse bêtise, mais il comptait sur elle pour le faire parce qu’il savait qu’elle ne le laisserait pas tomber. Les sentiments qu’il ressentait étaient toujours démesurés, peu importait le sentiment que ce soit de la joie, de la colère, de la haine etc.


~ Because we are all different and all unique ~


Derek est un homme plutôt grand et assez bien bâti. Ses cheveux bruns et son teint légèrement bronzé sont mis en valeur grâce à ses yeux bleus clairs qui font tout son charme. Après être sorti de l’enfer pour se retrouver dans un monde moderne, il s’est fait tatouer. Ces tatouages ont une signification particulière pour lui et chacun d’entre eux signifie quelque chose. Pas un seul n’a été fait au hasard. La plupart du temps, il porte un petit bouc bien taillé. Question vestimentaire, Derek est toujours élégamment bien vêtu. Peut-être est-ce dû à son statut de noble qui a toujours fait qu’il s’habillait toujours d’une certaine façon ? Mais en tout cas, on ne le verra jamais habillé de façon négligé comme les gens de cette époque qui porte des guignes sans aucune honte. Ces gens là, Derek les méprise profondément et meurt d’envie de leur filer deux ou trois billets pour qu’ils aillent se fournir en tenues décentes. Enfin bref tout ça pour dire que pour Derek l’apparence à un certain rôle à jouer.

Instable est le mot qui correspondrait le plus à la description mentale de Derek. Depuis qu’il a subi des expériences et des tortures, il n’est plus du tout lui même. Chacune des émotions qu’il ressent est multipliée à l’extrême. Il n’y a pas de limite. C’est quelqu’un d’extrêmement possessif. Il ne supporte pas qu’on s’approche de trop près de Zooey. Elle lui appartient et ne supporte pas qu’un autre lui tourne autour. Dans ses moments de lucidité, Derek est quelqu’un qui a de la conversation et qui peut être hyper sympathique. Il est fidèle envers ceux qu’il aime – enfin envers celle qu’il aime parce qu’il n’a pas 36 000 amis – et n’hésite pas un seul instant à se jeter dans le gueule du loup pour venir en aide. Il est un brin casse-cou et peut-être trop irréfléchi dans ses décisions. Il est dû genre à agir avant de réfléchir. Heureusement qu’il peut compter sur Zooey pour ça. Son impulsivité fait aussi qu’il n’a pas de scrupule à saccager tout ce qui se trouve autour de lui pour calmer ses nerfs.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Nya Nya
◣ Âge: 24 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Je suis un meuble
◣Que penses-tu du forum?: Vivement son nouveau design xD
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:Autovalidation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Mer 18 Mai - 23:02


_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Mer 18 Mai - 23:33

Jamais vu aucun des deux mdr mais re bienvenu à toi en tout cas Very Happy

_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 9:10

tu déconne ????

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 13:39

*Mode Derek ON*



*Mode Derek OFF*

What ?! T'AS JAMAIS REGARDÉ LES TUDORS !!!!!

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 13:42

Ou dracula ou game of thrones ou elementary ou from paris with love ou ou ou ... bon vais pas faire les 2 filmo mais voilà quoi :')

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 13:49

Nop, jamais :p mais ils doivent être rares sur les forums je suppose :p

_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 4515 ∞ à mystic falls depuis : 23/04/2010
∞ localisation : Avec sa Blue d'amour

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 14:05

même pas GOT ?! Mais Natalie Dormer y joue !!!!

_________________

Damon & Blue
I'M BETTER FOR YOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 14:11

Non je ne regarde pas Game of Thrones :p je te l'ai déjà dit mdr

_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Jeu 19 Mai - 16:21

Maaaaaaaa sacrilège :') ...
Jonathan est pas super fréquent, mais natalie on l'a voit assez fréquemment quand même Smile

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 17 ∞ à mystic falls depuis : 18/05/2016
∞ emploi / loisirs : Psychologue
∞ localisation : Là où se trouve Zooey

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Mar 24 Mai - 18:09

Mais grave !! Tu vas au bûcher !! Game Of Throne c'est la base, tu loupes ta vie !!

Pourtant, Jonathan est tellement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   Mar 24 Mai - 20:05

on exagère même pas en plus xD

_________________

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie n'est pas une maladie, c'est un état   

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie n'est pas une maladie, c'est un état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’OBAMANIA, MALADIE INFANTILE DU NOIRISME
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: your name, please ! :: présentations validées-