AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Mer 25 Mai - 23:16

Azmaria, M-C Sheppard
ft. Rose Leslie

~ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 21 juin 1998, Mystic Falls Parfait, êtes-vous célibataire? Oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Etudiante en sciences occultes D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? Depuis ma naissance Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? J'aime beaucoup cette ville, même si j'y ai perdu mes parents Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Je SUIS surnaturelle A quel groupe appartenez-vous ? Magic is my blood. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ Because we are all different and all unique ~

Azmaria ressemble à sa mère, Anne Lyse, elle est rousse aux yeux bleu, avec des tâches de rousseurs, Emma a aussi la même couleur de cheveux que sa mère et sa soeur Az'. Elle s'habille toujours de manière sobre, en réalité elle aime mettre ce qu'elle veut et n'est pas influencé par la mode. Ayant les cheveux longs et raide, elle les attache de temps en temps soit en queue de cheval, soit en chignon mal soigné, elle possède une mèche sur le devant, témoin d'une ancienne frange. Ses ongles mi longs longs sont parfois vernis, pour éviter qu'elle ne se les ronge. Elle met que de temps en temps des bijoux, surtout des protection, mais elle met surtout le collier que sa mère lui avait offert à 8 ans : renfermant le portrait de ses parents jeunes. Elle met rarement des talons, elle porte souvent des doc', converse ou rangers.

Alors qu'à une époque elle était enjouée et follement téméraire, Azmaria s'est assagie. Alors que son frère est devenu plus sombre, elle est restée lumineuse, dans le sens où elle pense qu'il y a toujours du bon dans ce monde, en effet : son frère et sa petite soeur sont ses gardes fous. Je garde espoir et je vais de l'avant. Je reste cependant sur mes gardes et je suis devenue plus méfiante, j'analyse la situation et j'essaye de connaître avant de juger. Il ne faut d'ailleurs pas me chercher, je suis franche et honnête parfois sanglante et cassante. Je dis toujours ce que je pense que ça blesse ou non. Malgré tout, je suis quelqu'un de gourmand, j'aime manger. J'adore faire des cupcakes aussi et des gâteaux ou encore diverses pâtisseries (j'en fais quand je suis contrariée). J'aime rire, faire la fête et m'amuser, comme j'aime être posée. je suis toujours à l'écoute de mes amis et ma famille,faisant en sorte garder la tête de la famille hors de l'eau

icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Justine/Azalyra
◣ Âge: 26 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Je suis dessus depuis ... oula ... 2010-2011 je crois x)
◣Que penses-tu du forum?: Et bien je l'aime *^* tout fort Very Happy
◣Fréquence de connexion: 5/7j
◣Code du règlement:Autovalidation de la mort qui tue tout o//
◣Crédits:
Gofs tumblr et icons aryasnarkk

AZMARIAϟ « The Twin »

Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Mer 25 Mai - 23:16

~ because everybody has a story to tell ~

Salem. 1692.

Emmanuella Van Cassel était sur le bûcher. Fille aînée de Cassandra Van Cassel, une américaine, et de Beau Stanton, un amérindien mort d’une maladie incurable. La jeune brunette hurlait la mort et ses larmes tombaient. Sa mère se tenait là, impuissante. Elle ne pouvait rien faire pour aider sa fille. Et ça la rendait folle de rage. Tenant son fils par la main, son petit Matthew. Emmanuella était une sorcière et avait été condamnée au bûcher, elle aurait pu contrôler le feu, hors elle avait attrapée la même maladie que son père, les soupçons avait été tournés vers sa mère, alors, Emmanuella a décidé de se sacrifier pour sauver sa mère et son petit frère. Cassandra voyait sa fille mourir pour elle. Elle serra sa mâchoire ... elle avait prit ses cendres pendant la nuit, les avait mit dans une urne et était partie avec son fils sans dire un mot. Elle était partie là où sa fille aurait voulu être : dans la nature. Elle y dispersa les cendres d’Emma et y ajouta une prière magique à elle. Et puis, Cassandra s’en alla avec Matthew pour une nouvelle vie à Mystic Falls

Mystic Falls. 21 juin 1998. Naissance des jumeaux : Azmaria, Mary-Cassandra et Austin, Matthew Van Cassel Sheppard.

Azmaria et Austin sont nés un soir d'orage, les rues étaient bloquées par cette pluie torrentielle. Anne Lyse, une sorcière amérindienne, accoucha dans une situation assez néfaste pour elle. Ayant des soucis de santés, elle ne pouvait user de sa magie pour pouvoir accoucher correctement. Il a fallu que sa mère prenne les choses en mains. Elle aida par des paroles magiques et aussi réconfortantes sa fille de 20 ans. Le père était Jack Sheppard, un chasseur de vampire et autres monstres surnaturels. Il était là derrière sa femme à la masser, à lui dire des milles « je t'aime » et à prier le seigneur qu'on épargne sa femme et ses jumeaux. Et c'est grâce à cet amour et cet magie qu'un conte de fée sortie … bah oui Az et Oz. Az est venue au monde en hurlant comme une dingue sous les rires de mes parents et ma grand mère, son frère était venu en premier, il a gueulé moins qu’elle. La petite famille partie à l'hôpital quand tout fut dégagé. Anne Lyse l'a de suite appelé « Ma petite fée ». Elle était sa fée, son ange, son petit coeur, sa bouille, son chouchou, sa fraise … mais plus sa fée qu'autre chose.

Une naissance magique qui accompagna une vie bouleversée par des événements complètement bizarres. De la magie, des vampires et des chasseurs. Son père était un chasseur. Il tuait des vampires qui s'approchaient de trop près des humains et qui voulaient les tuer pour s'en faire des cheesburger. Jack est quelqu'un de très gentil et tolérant avec certains vampires … enfin certains RARES vampires qui préfèrent manger de la « salade » à base de sang d'animaux. Même qu'un des chats d’Az fut victime – sous son nez, elle avait 5 ans à l'époque – par un de ses « méchants » vampires. Elle en a énormément pleuré d'ailleurs … elle lui ai même cramé le pan de son pantalon. M'enfin il était affamé. Jack était arrivé avec ses outils et le vit … avec le cadavre du chat dans ses mains et le vampire se débattant tant bien que mal pour pas finir en barbec’ sur patte. Il tomba à la renverse lorsqu'il vit le flingue de Jack qui un sourire : « Az chérie … veux tu éteindre le feu s'il te plait ? », elle l'a regardé alors qu'il était là devant elle et s'était agenouillé « Il a tué Sweeny !!!!!! » … mais le regard de son père lui fit comprendre qu’elle devait arrêter ce feu sinon le pauvre vampire allait mourir. Mais après cet incident, le vampire s'excusa en lui offrit Maya quelques jours plus tard. Elle le trouva gentil finalement. Et ce vampire ... c’était lui. Stefan Savatore.

Azmaria grandi en apprenant la magie, en se perfectionnant avec sa mère, sa grand-mère et son jumeau. Elle devait aussi apprendre à se battre : ordre du paternel qui ne veut pas avoir une fille avec des pouvoirs magiques sans pouvoir se battre quand il le faut. Et bien … ce n’était pas tout mais fallait obéir au paternel dis donc. Même son frère devait s'y mettre. Ils s'entraînaient dans la cave, ils avaient installés pleins de trucs pour faire de la magie ou se battre, Az battait souvent son frère si bien que leur petite sœur, se moquait de lui. Mais en magie, ils étaient tous les deux au même niveau. Sauf … pour les cours. C'est lui qui la bat. Il est l'intello de la famille, comme leur mère. Az ressemble plus à son père, son frère à leur mère et la petite sœur ? C'est … les parents réunis. Un réel mélange dans cette famille je peux vous le dire. On ne dirait pas, mais Azmaria est très protectrice vis à vis de son jumeau et sa sœur.  Personne n'osait se moquer d'Oz quand ils étaient petits, sous peine d'attiser la colère d'Az et c'est valable encore aujourd'hui.

Et c'est se qu'il s'est passé lorsque la petite Emma s'est faite enlever, par un vampire qui en avait après la famille. Leur père leur avait interdit, aux jumeaux  de faire quoi que se soit. Mais,ils n'ont pas écouté, ils sont partis à la rescousse de leur petite soeur, suivant leur père de près. Grâce à leur magie combiné, ils ont retrouvé leur soeur et leur père. Tout allait si vite. Azmaria était énervée, très énervée. On ne fait pas pleurer sa soeur et on ne lui fait pas peur. Emma s'est réfugiée derrière les jumeaux qui ont commencéà prêter main forte à Jack, leur père. Az, de son côté s’était battue avec toute son énergie, mais un vampire lui donna un coup de pied et il la jeta contre un arbre, puis il la prit par la gorge et voulait la jeter dans le vide. Jack arriva et le plaqua au sol … Az tomba dans le vide, mais elle a pu s’accrocher à quelque chose. Elle a réussi à revenir sur la terre ferme. Et là … elle vit le vampire mort, tuer par son frère. Leur sœur tremblante et… son père couché .... mort. La jeune fille hurlait de terreur, toute la forêt raisonna son cri de détresse et de désespoir, elle courait vers le corps sans vie de son père, priant, implorant qu'il soit en vie.

Jack fut enterré quelques jours plus tard, on avait raconté une tentative d'enlèvement et un meurtre. A la maison, l'ambiance était noire. Anne Lyse et son cœur se dégradèrent. Emma était devenue muette et s'est enfermée dans une bulle. Seuls Austin et Az essayaient de garder la tête haute même si cette dernière recueillait souvent les larmes de mon frère. Seuls les rares amis d’Az voyaient ses larmes. Celle qui les inquiétait c'était Emma qui était devenue amorphe et ne mangeait plus. Et puis Il arriva ... non. Il revient. Le vampire des 8 ans d'Az : Stefan. Az était tellement émue et heureuse de le revoir. Elle avait pleuré durant de longues heures dans ses bras et lui avait demandé de l’aide. Il se proposa alors d'user de son don pour  la famille. Un conseil de famille s'ensuit et sous l'accord de tous, le vampire monta dans la chambre d’Emma, il avait été très gentil avec elle. Il lui a sourit et a commencé à user de son pouvoir sur elle. Il changea alors ce qu'elle avait vu. Avant, Emma savait qu'elle a vu son père mourir sous ses yeux. Maintenant, elle sait qu'elle s'était évanouie et que leur père est mort à l'hôpital le soir même.  Emma avala le tout. Les jours suivant, sa voix mélodieuse résonnèrent enfin dans le cœur de la famille. La joie des Sheppard fut si immense qu’ils en pleuraient de joie. Stefan avait fait renaître la famille qui lui en était éternellement reconnaissante.

Et puis 3 ans se sont passés.  3 ans de pur bonheur. Cependant, les choses ne restèrent pas aussi magiques. Klaus Mickaelson, l'hybride Originel arriva en ville ... mais aussi des rugaurs. Maverick, le lycan meilleur ami d’Oz, était là pour la famille. Ils se connaissaient depuis des années et a toujours été bonne oreilles pour les jumeaux. Azmaria était sortie avec Jeremy Gilbert, frère cadet d'Elena Gilbert la petite amie de Stefan, qui a coupé court à leur relation, pendant ses crises de visions apocalyptiques. De plus, elle avait commencé à avoir des sentiments pour Maverick, mais n’osait pas le lui dire. Il était surtout là après ... que trois rugarus avaient tués son frère. Tout c’était passé si vite.

Ils avaient passés une super soirée à la fête foraine et ont eu une vision. Ils ont couru ... et ont vu ces rugarus. Az a été propulsée contre un mur alors que son frère se faisait tué au milieu d’une marre de sang. Az se réveilla et ragea. Sa sœur à demi consciente lui dit alors un mot : « rugaru ». Connaissait que très vaguement leur existence, elle s’en informa et pendant quelques jours, elle prépara sa vengeance. C'est à ce moment précis qu'une ancienne sorcière entra en communication avec elle : Cassandra Van Cassel, son ancêtre. Au début réticente, Azmaria se laissa posséder et une fois qu'elles ne firent qu'une, elles s'en allèrent pour tuer les rugarus. Azmaria ne ressemblait plus à la sorcière qu'elle était. Puissante et dangereuse, ses veines étaient noires, ainsi que ses yeux, ses cheveux étaient ternes et sa peau avait blanchie. Elle avait retrouvé les assassins de son frère dans une forêt et en un rien de temps, elle a détruit ces immondices. Maverick arriva à ce moment précis, et sauva Az du néant.Il l'a porta jusque chez elle, la posa sur le canapé, elle était évanouie et faible, tandis qu'Emma arriva et avec sa magie, guérit les blessures de sa soeur aînée tout en instaurant une sorte de barrière de protection sur elle, pour la protéger d'elle-même et de cette entité qui était en elle

L’enterrement fut très douloureux pour Az qui s’était enfuie avant la fin, elle refusait la mort de son frère. De plus, il pleuvait, elle se sentait vide et elle avait dû renvoyer son ancêtre, s'étant faite un sort de protection, avec l'aide sa mère, sa grand mère et sa petite soeur. Disons que Cassandra voulait en profiter pour éradiquer tous les humains, mais Anne Lyse a été présente pour éviter ce désastre. Azmaria hurla sa peine dans la forêt, à l'endroit même où son père fut tué. Damon, le frère de Stefan et aussi un grand ami, arriva et doucement il calma la sorcière, la prenant dans ses bras et la berçant.

Et puis autre chose s'était passée. Az ne l'avait pas ressentie, mais leur mère s'était sacrifiée pour faire renaître Austin, qui réapparut quelques heures plus tard sur le pas de la porte, déclenchant un nouveau ras de marée d'émotions. Ainsi, Anne Lyse c'était sacrifiée, donnant sa vie pour Austin. Cependant, il fallait faire autre chose : changer la vérité aux habitants de la ville et avec l'aide de sorts et des frères Salvatore, ils réussirent à maquiller en tragique accident de voiture.

Ils pouvaient presque vivre une vie normale, les jumeaux s'en allèrent à l'université où Az s'orienta vers les sciences occultes et Oz vers la biologie marine. Le restaurant familiale fut confiée à une équipe et ils gardèrent cependant une part dessus, leur permettant de payer leurs études. Emma entra au lycée, elle était la plus sage de la famille et la plus timide, elle voulait ressembler à son frère et sa soeur, les admirant. Azmaria est devenue plus calme, la mort de son père, la quasi mort de son jumeau et la mort de sa mère l'ont beaucoup perturbé et puis, elle voulait continuer à protéger sa famille, alors, aussi étrange que ça puisse être, elle était devenue très studieuse en cours gardant son brin de folie, mais avec un peu de retenu. Par contre, ne vous amusez pas à la taquiner, car elle garde son répondant ... méfiez vous du loup qui dort

AZMARIAϟ « The Twin »

Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Sam 11 Juin - 13:16, édité 2 fois

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Jeu 26 Mai - 16:06

Ola ❤

« i'll always protect you ...  »
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Jeu 26 Mai - 20:21

C'est pas fini x) t'es moche le toutou What a Face

AZMARIAϟ « The Twin »

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Jeu 26 Mai - 22:20

ça c'est du nom! :p rebienvenu belle demoiselle Wink

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Dim 29 Mai - 16:42

tu t'crois belle la harpie What a Face ?

« i'll always protect you ...  »
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   Jeu 2 Juin - 14:57

J'vais te flamber les fesses et t'y rentrer des lianes tu vas voir What a Face

AZMARIAϟ « The Twin »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence   

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ On prend les mêmes et on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1