AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

home sweat home. • ft. charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 11/11/2014 ∞ emploi / loisirs : étudiant en histoire des arts. ex-militaire.
∞ localisation : mystic falls.

MessageSujet: home sweat home. • ft. charly.   Lun 13 Juin - 21:53

❝Nate X Charly

♡ i have strings.

Pac-Man, ce jeu devient abusivement facile. Je devrais penser à m'inscrire à un championnat de jeux vidéos je suis sûr que je serai capable de tous les exploser. Mon temps de réaction est largement supérieur à n'importe quel humain - je peux anticiper chaque trajectoire des fantômes, établir un passage à l'avance pour que Pac-Man gobe tout ce qu'il lui passe par la main. J'avoue, sans pouvoir ça serait plus compliqué. Mais quand on a un talent, il faut savoir en tirer profit. C'est vrai non ? Sinon ce serait bien triste. Se reposer sur ses acquis est pointé du doigt par bien des gens mais très franchement je m'en fous. J'évolue mentalement, mais pour des choses aussi futiles dans une vie comme un jeu vidéo, pourquoi je pourrais pas en profiter non ? Les déplacements des fantômes sont déterminés, il n'y a aucun hasard dans l'algorithme du pattern, il suffit juste de jouer plusieurs fois et de mémoriser la logique qui s'en dégage.

Les trajets deviennent aléatoires quand ils fuient, alors c'est là qu'il faut mettre en place une stratégie pour tous les bouffer. Certains diront que ce n'est pas impossible - juste pas possible, mais en revanche moi j'avais aucun mal à m'adapter. Et puis là j'aurai pu passer plus de temps à jouer sur la borne d'arcade qu'on m'avait envoyé à noël, mais j'avais aussi un devoir en histoire de l'art à rendre. Mais je n'y pensais pas spécialement, tout était déjà prêt dans ma tête et je n'avais qu'à utiliser mon pouvoir pour accéder rapidement à la finalité. J'étais sûrement la seule personne au monde à pouvoir tout faire à la dernière minute - littéralement. Et puis penser aux cours, aux jeux, à Charly... ça me confortait dans l'idée que j'avais enfin tourné la page sur une période de ma vie assez difficile à assumer. Celle où j'ai servi l'armée, où j'ai eu ma première confrontation au surnaturel.

Mais Charlotte m'avait apporté bien plus que ces choses sur lesquelles il m'arrive de tuer le temps. Oh que oui, la voir chaque jour sonnait comme une bénédiction, une nouvelle chance. La chasse continuait toujours, l'un protégeant l'autre. C'était l'important en soit, mais à plusieurs reprises je me suis demandé si nous devions continuer à risquer nos vies et plutôt se concentrer sur le fait d'être encore plus épanouis ? Mais ce serait égoïste de ma part, bien des gens n'avaient pas la chance de se défendre contre les créatures de la nuit. Et voilà que j'avais fini mon niveau de Pac-Man, regardant par la fenêtre - la pluie... et elle n'était toujours pas rentrée. C'était le Week-end et l'appartement faisait bien vide en soit. Aussi rapidement qu'un humain, je rejoignais le divan avec un cahier sur lequel j'utilisais mon pouvoir à nouveau pour écrire rapidement les notes de mon travail et enfin laisser ça sur la table basse en allumant la télé. Entendant les clés dans la porte, j'ai aussitôt éteint la télé. Pauvre d'elle, tu ne seras pas utile finalement. J'avais plutôt hâte de la retrouver.

« Welcome home, honey ! »

❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

∞ messages : 54 ∞ à mystic falls depuis : 05/12/2014
∞ emploi / loisirs : étudiante
∞ localisation : mf ou la fac

MessageSujet: Re: home sweat home. • ft. charly.   Lun 29 Aoû - 12:30

home sweat home.
Charly&Nate

Ce matin, je m'étais réveillée de bonne heure. Nate' dormait à poing fermé, je souris, caressant doucement son visage, je ne voulais pas lui priver de son sommeil. Il fallait faire des courses, disons que lui mange pour 10 et ... que moi aussi en réalité. Nous sommes deux grands adorateurs de nourriture, aussi bien de la nourriture grasse que saine. Bien que lui mange beaucoup plus que n'importe qui, donc il faut réussir à palier son grand estomac qu'il fallait rassasier sans cesse.Je me suis levée doucement, faisant voler les affaires en silence, les ramenant dans la salle de bain où je me suis lavée puis préparer pour partir faire des courses. Il nous arrive de nous faire livrer, je fais ça surtout pour les légumes ou les produits frais. Mais pour le reste, j'aime bien aller aux magasins pour voir s'il y a des produits que je pourrais prendre et non présents sur le site. J'ouvre mon ordinateur, pianote et commande pas mal d'articles. Le livreur croit toujours qu'on est 15 000 dans l'appart' et a dû mal a croire que deux jeunes gens comme nous pouvaient manger autant. Je programme ensuite l'heure de la livraison avant de partir.

Prenant la voiture, je me dirige vers le grand centre commercial. Je dois dire qu'agir en humaine normale est assez étrange, mais plaisant parfois. Je souris à quelques connaissances, embrasse des amis, discute puis m'en vais faire mes petites emplettes. Enfin, je m'attarde sur quelques rayons, notamment jeux vidéos pour Nate' et librairie pour moi, ainsi que le rayon informatique pour nous deux.Enfin, je finis par payer avant de partir faire mon petit shopping, ou du moins faire du repérage ... bon d'accord, j'ai craqué sur deux soutiens gorges, une nuisette, un body sexy et deux haut supers mignons et sexy,j'ai bien le droit de me faire plaisir non ? Je finis par partir rejoindre mon véhicule pour enfin rejoindre mon compagnon. Je suis heureuse avec Nate', c'est ... hallucinant comme je me sens revivre avec lui. Faut dire que mes parents adoptifs m'ont beaucoup aidé dans mes épreuves, je leur en serais toujours reconnaissante. Il m'arrive parfois de les appeler par leurs prénoms ou encore "papa" et "maman". Parce que c'est ce qu'ils sont et ce qu'ils sont devenus avec le temps. Mes parents de coeur.

Arrivée dans le parking de l'immeuble, je me gare, prend mes courses et fonce vers l'ascenseur pour rentrer chez moi. Il fallait que j'évite de "tricher" et d'utiliser mes dons ... sait on jamais si un humain débarque et pour cause ! Un humain venait de débarquer ! Il s'agit d'un voisin de palier super gentil, mais qui semble t il ... aurait des vues sur moi. Il s'agit de Spencer. D'ailleurs, il venait de m'aider à porter les courses. nous discutons ensemble dans l'ascenseur puis dans le couloir, mais je le sentais collant et assez lourd ... il me disait même que si jamais Nate me larguait, il serait là pour moi, je souris et arque mon sourcil Sauf que ça n'arrivera pas ... j'aimerais récupérer mon sac de shopping s'il te plait et bonne journée oui parce qu'entre ses mains, il y avait non seulement de la nourriture, mais aussi ma lingerie. Je finis par rentrer et fermer la porte avec mon pied en soupirant, les bras remplis d'affaire. Je soupire et utilise mes pouvoirs en soupirant Ce Spencer ... un jour, je vais lui faire manger le mur à être méga chiant dis je en soupirant et en ramenant via la pensée les courses sauf mon sac de lingerie que je garde en main. Je m'avance vers Nate et lui souris J'ai quelques surprises pour toi ... enfin, pour moi, mais ça te fera plaisir je pense dis je en souriant avec un petit air coquin avant de l'embrasser avec fougue, me collant à lui J'ai commandé en ligne avant de partir faire le reste des courses,ça devrait arriver vers les coups de 14h30, si tout va bien lui dis je Oh et j'ai un truc pour toi je fonce dans la cuisine, chope un des sacs présents et sort une pochette de jeux vidéos C'était celui-là nan que tu voulais ? lui demande je en le lui tendant
AVENGEDINCHAINS

[center]Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure !!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

home sweat home. • ft. charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1