AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   Lun 27 Juin - 15:23

aaron jenkins & aidan evans

       


Février 2016.

C'était le grand jour. J'avais la gorge nouée depuis ce matin et les mains moites, signe que j'étais stressé. Eh oui! cela était possible pour un vampire, même de mon âge. J'avais prévu une soirée un peu spéciale pour Aaron et moi-même. Je connaissais le blondinet depuis quelques années maintenant, et je m'étais pris d'affection pour lui, et cela même si j'étais un vampire. Bien évidemment, il ne savait rien de ma véritable nature, et je savais que cela pouvait être un danger pour lui de côtoyer un vampire, mais je m'étais dit que s'il ne savait rien, nous pourrions vivres une vie normale pendant un petit temps, j'avais donc décidé de me lancer et lui faire une demande officielle afin qu'il devienne mon "petit ami" comme disaient les gens d'aujourd'hui. J'étais un homme d'une autre époque, j'avais donc fait comme j'avais toujours fait pour faire la cour à quelqu'un, j'avais prévu une soirée au restaurant. Bon, j'avais rendu les choses un peu plus moderne un optant pour un restaurant italien pas trop chic, je ne voulais pas non plus mettre mal à l'aise mon ami. J'avais tout prévu, mais le problème, c'est que je n'avais pas été très clair dans mes intentions envers Aaron, je ne savais pas non plus s'il avait bien compris que notre repas allait être différent de tous les diners que nous avions pu prendre tous les deux, et cela me stressait.  Pourquoi est-ce que Anhya n'était pas présente quand j'avais besoin d'elle? Non, c'était une mauvaise idée, la connaissant, ma meilleure amie m'aurait ri au nez de savoir que je réagissais comme un parfait petit humain, je pouvais déjà entendre le rire de du vampire et sentir son coup de poing sur mon épaule, il ne valait mieux rien dire et faire les choses tout seul dans mon coin.

La journée avait passé à une vitesse folle. j'avais faits le matin et l'après-midi au parc où je m'étais occupé des dauphins et des autres animaux aquatiques, j'avais pris le temps de nager un peu avec eux, ce qui avait réussi à me calmer, comme à chaque fois que je me retrouvais dans une situation stressante, il me suffisait de me plonger dans mon travail et de m'amuser avec mes amis les animaux, pour que je me sente mieux. J'avais ce lien spécial avec eux, et cela depuis toujours et je suppose qu'ils pouvaient le sentir, car je n'avais jamais eu le moindre problème avec un seul animal, qu'il soit sur le sol, les airs ou les océans. Une fois ma journée terminée, j'avais repris le chemin de la maison afin de me préparer. Comme à son habitude, Ty m'avait fait la fête dès que j'avais franchi la porte, il était encore qu'un petit labrador, mais il avait plein d'énergie et il me donnait toujours le sourire, c'était vraiment une brave bête. J'avais joué avec lui quelques minutes dans le jardin, le chiot adorait que son maître s'occupe un peu de lui, ce qui était tout à fait naturel, même si la petite bête avait toujours de quoi faire, entre s'amuser à faire des trous dans la terre ou de courir après les oiseaux ou encore jouer avec les nombreux gadgets que j'avais pu lui offrir. Une fois Ty heureux comme tout, je commençais par prendre une douche, une fois cela terminait, je choisirais ma tenue de la soirée. J'avais opté pour quelque chose de relativement simple mais qui faisait habillé: une chemise noire avec un jean. Encore une fois, si nous étions trente ans en arrière, je me serai rendu à ce repas avec le plus beau des costumes, mais en cet air, je ne pouvais plus faire ça, enfin si je le pouvais, mais je devais aussi évoluer avec l'époque afin de ne pas rester bloqué dans une autre, après tout, j'étais un immortel. Je terminais par faire mes cheveux et par un petit spray de parfum et j'étais prêt.

La réservation était pour vingt heures, dans mon message j'avais dit à Aaron de me retrouver sur le parking du restaurant afin que nous puissions y rentrer en même temps. J'avais la gorge sèche, heureusement pour moi il me restait un vieux chewing-gum dans la poche de ma veste, il me sauvait la vie celui-là. Les minutes passèrent, et au loin je pouvais voir Aaron qui s'approchait ... Je levais ma main afin que ce dernier puisse me voir, il y avait pas mal de monde ce soir, apparemment tout monde s'était donné le mot, en même temps nous étions en hiver et les gens évitaient de manger en plein air.

(c) khάη


_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 19 ∞ à mystic falls depuis : 05/05/2016
∞ emploi / loisirs : Professeur en primaire (classe CP/CE1).
∞ localisation : Mystic Falls.

MessageSujet: Re: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   Sam 2 Juil - 15:29

What if I wanted you to be more than a friend ?
Aaron J. Jenkins & Aidan D. Evans

Je ne savais pas pourquoi j'étais stressé comme ça. Aidan m'avait déjà invité à dîner à plusieurs reprises. Ce n'était donc pas la première fois que nous avions un « rendez-vous » si on peut dire. Et pourtant... Quand il m'avait inviter cette fois-là, j'avais sentis que ce ne serait pas une soirée comme les autre, comme nous avions l'habitude de passer ensemble... Non, sa façon de me demander et l'endroit où nous allions dîner laissaient entrevoir tout autre chose. Et c'était cette impression qui me stressait comme ça. Tout ça à cause d'une foutue impression.
Ce matin-là, je m'étais donc lever avec la boule au ventre et je n'avais rien pu avaler pour le petit-déjeuner. Tel un robot, je m'étais préparer pour aller travailler avant de quitter mon chez moi pour rejoindre l'école où m'attendais mes « petites terreurs » comme j'aimais surnommer mes élèves. M'occuper d'eux avaient eu l'effet de me faire oublier la source de mon stresse. Surtout que des gamins de cette tranche d'âge là n'étaient pas de tous repos, bien au contraire. Le midi, j'étais plus serein et j'avais pu manger mon déjeuner avec un bon appétit avant de retourner en classe. Le début d'après-midi avait été plus calme, car les enfants avaient souvent un « coup de barre » juste après la pause déjeuner du midi. Mais ce ne fût que de courte durée.
La journée était quand même passée super vite vu que je n'avais pas eu vraiment le temps de m'ennuyer. J'étais donc rentré chez moi sur les coups de dix-huit heures après avoir préparés la classe et mes cours pour le lendemain. Une fois dans mon petit appartement, je pris un peu de temps pour vérifier mon courrier, les messages sur mon répondeur ainsi que mes mails. Puis je regardais l'heure, il était peut-être temps pour moi de me préparer si je ne voulais pas arriver en retard.
J'allais donc prendre une bonne douche pour rafraîchir un peu mon corps de cette nouvelle journée à « courir »après les gosses. Être prof n'était vraiment pas de tout repos, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Je sortis de la salle de bain avec une serviette blanche autour de la taille avant de me rendre dans ma chambre pour m'habiller et surtout choisir une bonne tenue. Aidan m'avait fait comprendre sans vraiment le dire que je devais éviter les tenues trop décontracté. Après avoir enfiler mon boxer et mes chaussettes, je restais un moment devant mon armoire avant d'en sortir ma tenue pour ce soir : un jean foncé presque noir et chemise blanche toute simple. Pas de cravate, ni rien comme quand je vais bosser. Je finissais donc de m'habiller laissant quelques boutons du haut de ma chemise ouverts. Je retournais dans la salle de bain pour me « coiffer », mettre un peu de parfum et surtout mettre ma montre. D'ailleurs, il faudrait peut-être que j'y aille vu que nous nous étions donner rendez-vous à vingt heures. J'allais donc mettre mes chaussures ainsi qu'une veste noir un peu classe mais pas trop non plus. Je glissais ensuite mon portable et mon porte-feuille dans les poches de ma veste avant de quitter mon appartement sans oublier de le fermer à clés. Puis je m'installais au volant de ma Camaro noire avant de prendre la route.
Après quelques minutes de trajets, j'arrivais sur le parking du restaurant pile à l'heure. Je me garais sur une place de libre avant de quitter mon véhicule et de le verrouiller. Aidan m'avait donné rendez-vous sur le parking. Je le cherchais donc du regard, ce qui n'était pas évident vu le monde présent sur le parking de ce restaurant italien plutôt bien réputé en ville. Je le vis alors au loin qui levait la main pour attirer mon attention. Un sourire se dessina sur mes lèvres sans que je ne puisse réellement le retenir et je m'approchais de lui plus vite que je ne le pensais. Quand j'arrivais à sa hauteur, mon sourire ne m'avait pas quitté et s'était même agrandit. Je le regardais de haut en bas en essayant d'être discret, ce qui fût complètement raté... Mon cœur rata un battement, il était vraiment beau ce soir... Quoi que... Il l'était toujours.  Mais ce soir-là, il y avait un truc en plus. Un truc que je ne saurais définir. Plantant mon regard dans le sien et gardant le sourire, je me décidais à prendre la parole en premier :

Bonsoir ! Je te remercie pour l'invitation. Ça m'a fait vraiment plaisir.

Oui, j'étais un peu maladroit. Mais j'étais encore très nerveux, très stressé. Et je n'avais pas su quoi lui dire d'autre.

Emi Burton

_________________

Fall in love...
At first sight... It's something I thought was impossible.

credit : sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   Lun 25 Juil - 17:53

aaron jenkins & aidan evans

       


Février 2016.

Si je m'étais écouté, je l'aurai déjà embrassé pour lui dire bonsoir, mais encore une fois je n'étais pas totalement certains des sentiments que mon ami avait pour moi, même si je pouvais remarquer que le sang était monté dans ses joues lorsqu'il m'avait vu arrivé, c'était de la triche je sais mais je ne voulais pas me prendre un vent monumental ce soir, je prenais donc tout ce que je pouvais pour que cela n'arrive pas. De ce que je constatais de plus, Aaron semblait tout aussi stressé que moi, c'était assez amusant, nous nous comportions comme si nous étions encore des adolescents alors que pour ma part, cette époque était révolue et trop loin dans le temps, quant à Aaron, il lui manquait juste un peu l'expérience, il n'avait pas autant d'années où moi derrière lui, c'était donc moi qui devrais avoir honte de ressentir du stress et d'agir comme un gosse.

D'un geste amical, je déposais ma main sur son épaule.

"Le plaisir est pour moi mon cher."

Est-ce que cela se disait encore? Probablement non. Mais encore une fois, je n'étais pas de cette époque, et il m'arrivait donc de me perdre dans mon rôle du citoyen du 22éme siècles. Mais bref! c'était comme ça.
Par politesse, j'ouvrai la porte à mon invité pour le laissé passé, j'étais un vrai gentleman, je le savais déjà ça. Une fois dans le restaurant, le serveur nous conduisit à notre table, ce n'était pas un restaurant quatre étoiles mais il restait très bien. J'avais déjà commandé l'une des meilleures bouteilles de vin de ce restaurant, nous n'étions même pas encore assis depuis cinq minutes que le serveur nous servait déjà, c'était rapide et c'était bien. Après quelques minutes de silence entre nous, j'étais décidé à rendre cette soirée mémorable dans tous les sens du terme, mais ça allait être difficile si nous restions dans cet état de stress, je devais calmer la situation.

"Alors, comme cela se passe le boulot?"

Question originalité, tu passeras ton tour la prochaine fois Évans, non mais seigneur! Mais bon, c'était une question comme une autre, puis encore une fois c'était pour calmer le stress d'Aaron ... bon, et le mien par la même occasion. Merde, qu'est-ce qu'il avait d'aussi spécial ce petit humain pour que je sois autant déstabilisé. J'avais cent cinquante ans, j'avais vécu bien plus de chose que lui, j'aurai dû être confiant, être certains de mes pouvoirs de séduction, mais ce n'était pas le cas, elle était pourtant très loin l'époque où mon père me traitait comme un moins que rien ... et c'était toujours là, comme si les paroles du vieux père Evans étaient gravées en moi.

"Je suis désolé. Je me rends compte que je suis tout aussi mal à l'aise que toi ce soir."

C'était dit. Soyons honnête, de toute façon j'étais pratiquement certain qu'Aaron savait que je l'avais pas invité juste pour passer une soirée entre amis, mes paroles étaient donc un petit clin d'oeil à tout ça. Maintenant le bal commençait à partir dans le camp de mon invité, j'espérais juste qu'il allait continuer à me la renvoyer.

(c) khάη


_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 19 ∞ à mystic falls depuis : 05/05/2016
∞ emploi / loisirs : Professeur en primaire (classe CP/CE1).
∞ localisation : Mystic Falls.

MessageSujet: Re: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   Dim 31 Juil - 17:48

What if I wanted you to be more than a friend ?
Aaron J. Jenkins & Aidan D. Evans

J'avais stressé toute la journée en attendant cette soirée qui s'annonçait différente que toutes les autres soirées que j'avais pu passer en compagnie de Aidan. J'avais pensé que ma nervosité se calmerait en arrivant au restaurant, mais ce fût tout le contraire. Mon stress avait augmenté d'un cran quand j'avais vu Aidan m'attendre sur le parking. Je m'étais empressé de le rejoindre avant de le saluer et de le remercier pour son invitation. Ma voix était un peu tremblotante même si j'essayais de conserver un minimum d'assurance sans réellement y parvenir. Aidan posa alors sa main sur mon épaule et je ressentis comme une douce chaleur à cet endroit. C'était agréable même si son geste pouvait sembler banal. Il me répondit alors que le plaisir était pour lui, ponctuant alors sa phrase d'un « mon cher ». J'eus un sourire en coin à cette phrase qui était un peu dépassé, mais ça ne me gêné pas plus que ça. Car la signification des mots était plus importante que la façon de tourner une phrase.
On alla ensuite vers l'entrée du restaurant et Aidan eu alors le comportement d'un véritable gentleman. En effet, il avait ouvert la porte avant de me laisser entrer en premier. Je trouvais ça vraiment adorable et ça me toucha un peu plus qu'il agisse comme ça avec moi... Comme il pourrait le faire avec une femme. Et puis, je n'étais peut-être jamais « sortie » avec un homme... Mais au fond de moi, je rêvais de trouver un véritable gentleman... Peut-être que j'étais un peu fleur bleue sur les bords. Mais voilà...
Maintenant que nous étions dans le restaurant, un serveur vint nous voir avant de nous accompagner à notre table. À peine nous étions assis que le serveur nous servait déjà du vin avant de nous laisser seuls. Un silence s'installa entre nous pendant quelques minutes avant qu'Aidan ne le brise en me demandant comment se passait le boulot. Je haussais très légèrement les épaules avant de lui répondre :

Ça se passe bien... Même si aujourd'hui, les enfants étaient un peu agité. Sûrement parce que les vacances d'été approchent à grand pas. Et toi, ça se passe bien au parc ?

Après un peu de temps, le bel homme en face de moi s'excusa soudainement. Il me dit ensuite qu'il se rendait compte qu'il était tout aussi mal à l'aise que moi ce soir. Le sang me monta une nouvelle fois aux joues à cette révélation. Je lui accordais un petit sourire timide avant de lui répondre :

Ce... Ce n'est rien. Comme tu l'as dis, on est tous les deux mal à l'aise ce soir. Donc... Il n'y a pas à ce que tu t'excuses de ça. Je comprend.

Je marquais une pause en me raclant la gorge tout en me redressant un peu sur ma chaise. Puis je pris une nouvelle fois la parole en lui disant d'une voix toujours un peu hésitante :

Je crois que c'est parce qu'on sait aussi bien l'un comme l'autre que ce n'est pas une soirée comme les autres. Enfin... C'est ce que je ressens. J'ai l'impression que cette soirée est spéciale même si je ne suis pas trop sûr des raisons qui me font penser cela.

Emi Burton

_________________

Fall in love...
At first sight... It's something I thought was impossible.

credit : sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/


avatar
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   Mar 30 Aoû - 16:59

aaron jenkins & aidan evans

       


Février 2016.

Cette soirée était tout à fait spéciale, Aaron avait tout compris, comme à son habitude. Le professeur était devenu plus qu'un ami lorsque je me suis rendu compte que je pensais souvent à lui, que je parlais de lui à tout le monde, y compris ma meilleure amie qui devait probablement en avoir marre la connaissant. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, comme si un poids s'était enlevé de ma poitrine, alors que je n'avais encore rien dit, mais de savoir qu'Aaron se doutait de quelque chose, ça m'aidait vraiment, maintenant la soirée pouvait se dérouler normalement.

"Tu as raison, si je t'ai fait venir, c'est parce que pour moi ... cette soirée est importante"

Je lui offrais mon plus beau sourire, je devais avoir les yeux brillants tellement j'étais euphorique d'être ici en sa compagnie. J'avais envie d'une chose, c'était de m'approcher de lui et de l'embrasser. Mais encore une fois, j'étais un gentleman et c'était une chose qui ne se faisait pas ici, et encore moins sans avoir clarifié les choses entre nous. Peut-être plus tard.

"Sais-tu déjà ce que tu veux manger? Est-ce que tu souhaites une entrée d'abord ou bien nous passons au plat principal directement?"

Changement de sujet total, ce qui me donnait envie d'éclater de rire tellement je pouvais voir la confusion sur le visage du beau blond. Quoi de plus perturbant de passer d'une conversation à l'autre? J'étais le spécialiste pour ça. J'ouvrai le menu et choisit au hasard un plat principal, des spaghettis à la sauce bolonaise iraient très bien. Je fermais le menu et je m'installais correctement sur ma chaise en croisant les bras, je fixais d'un regard interrogateur le bel homme qui se trouvait juste en face de moi. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser en ce moment? J'essayais de ne pas trop me concentrer sur les battements de son coeur qui étaient relativement rapides, cela pouvait soit dire qu'il était mal à l'aise ou très stressé, mais par quoi? Par ma présence ou bien par la situation, seul lui avait la réponse.

"À quoi est-ce que tu penses, Aaron. Cela m'intéresse."

J'avais envie de tout savoir de lui, enfin il avait été mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant, mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas dire, même à son meilleur ami, je voulais tout ... Je voulais tout d'Aaron Jenkins.

(c) khάη


_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 

what if i wanted you to be more than a friend? aaron&aidan [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: mystic falls :: les rues et ruelles-