AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS
anipassion.com
Partagez | .

On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 7 ∞ à mystic falls depuis : 15/08/2016 ∞ emploi / loisirs : Modèle

MessageSujet: On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth    Mar 16 Aoû - 2:00

Sonia E. McBeth
ft. Emma Stone

~ Il y a de la viande fraiche au menu ce soir les amis! ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Sonia Elizabeth McBeth Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: je suis née à New-York le 07 Juillet 1990, ce qui me fais donc 26ans Parfait, êtes-vous célibataire? Oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Modèle D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? depuis 6ans Cette ville vous plait? Qu'aimez-vous ici? Je n'ai pas vraiment eu le choix... J'ai suivit un gars qui m'a lâché et finalement je suis restée Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Je préfèrerais dire non, mais en effet je connais l’existence du surnaturel A quel groupe appartenez-vous ? Bite me, honey!, on ne choisi pas toujours d'être manipulé. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

07 Juillet 1991 :

« Ma petite fille... Ma très chère Sonia,

Je sais que c'est complètement dépassé d'écrire une lettre à son enfant lorsque celui-ci va naître où l'est déjà... Mais tu découvrira au fil du temps que je suis un incorrigible romantique. C'est donc avec une joie immense que je t’écrit ces quelques mots, que j'espère tu lira une fois plus grande.

C'est aujourd'hui que tu as vu le jour, tu me comble déjà de bonheur, je ne peux m'empecher de te regarder dormir, là, dans ton petit landau... Tu es vraiment l'une des choses les plus belles que je n'ai jamais vu,

Ton père était présent lors de l'accouchement, lorsqu'il a su que tu étais une fille il s'est écroulé par terre et en a pleuré de joie. Tu sais j'étais sur d'avoir un garçon et finalement le ciel m'a fait cadeau d'une merveilleuse princesse.

Notre petite fille chérie, toi ma princesse, tu es née durant une journée ensoleillée et sans nuages.

Je suis aux anges et je me répète mais j’espère que plus tard si tout va mal tu pourras lire cette lettre,

ne perd jamais confiance en toi mon ange, nous serons toujours derrière toi,

à essuyer tes larmes et te courir après pour jouer.

Ta maman qui t'aime. »

7 Juillet 2011 :

« Ma très chère Sonia...

Je ne sais pas bien quoi te dire... C'est toujours ta mère qui écrivait les lettres que tu recevais, sois indulgente avec ton vieux père !
Ça fait maintenant 1 an que tu es partie de la maison pour allez vivre à Mystic Falls avec ton copain, ta mère et toi vous me manquez tu sais ?

Je ne devrais pas en parler... mais tu sais, tout ces moments que nous avons passés ensemble, bien que peu nombreux me manque. Ma petite fille brillante dans tout les domaines, belle comme un couché de soleil... Tu n'as jamais cherché d'ennuis à personne, toujours prête à rendre service, toujours souriante. J'aimerais revoir ton visage et ton sourire rapidement... J'aimerais que tu me pardonne un jour, tu sais, ta mère serais tellement fière de toi, de ce que tu deviens...

Je sais que je n'aurais pas du boire ce soir là... Ta mère serait sûrement encore en vie et tu serait sûrement encore à New-York, auprès d'elle, auprès de nous...

Si un jour tu trouve la force de me pardonner, viens me rendre visite à la maison... J'aimerais te voir, nous devons discuter aussi...

Bon anniversaire ma chérie.

Ton papa »

Très sincèrement... Vous auriez voulut que je lui réponde quoi? Je n'ai pas envie de te voir, tu me donne la gerbe. Si te voir me dérange alors imagine te parler? Ce que j'ai trouvé pour qu'il me laisse tranquille et comprenne le message sans être trop malheureux c'est de ne pas lui écrire... Du moins jusqu'en 2015...

C'est ici que tout à dérapé je crois... Je suis finalement retourné à New-York quelques jours et j'ai décidé de voir mon père... Ou du moins ce qu'il en restait, parler à son ombre aurait été pareil... C'est cette nuit là que j'ai appris l'existence d'un vampire et tellement de chose en même temps...

''Je suis un vampire... ça va faire 4 ans... La nuit où ta mère est morte''
''C'est la dernière fois que tu me vois, je vais partir, vivre en cavale...''
''Chérie, fait attention à toi. Un autre vampire en a après toi et te manipule déjà peut-être...''

D'abord on tombe sur les fesses, on ne comprend, puis petit à petit on fait le point. Tout est vrai, absolument tout. Jusqu'au point de ne pas se rappeler de certaines choses, de ne pas pouvoir répondre à la simple question ''est-ce qu'on te manipule?''

Nous sommes en 2016... Ma mère est morte, mon père l'est quasiment, mon copain m'a laissé tombée, tout va bien pour moi... Extérieurement du moins, jusqu'à ce que je me rappel que je suis libre mais que je sers à quelqu'un d'autre contre mon grès et sans que je le sache.

Voici l'histoire de ma vie.

~ Because we are all different and all unique ~

Physiquement, Sonia parait légèrement plus jeune que son age, qui est de 26 ans et ressemble énormément à sa défunte mère. La jeune femme est considérée comme vraiment très belle, de nature rousse elle est très souvent vue avec des cheveux blonds. Elle est grande et à un physique très élancé. Son visage est harmonieux, son sourire ravageur et ses grand yeux verts en font tomber plus d'un. Travaillant dans le milieux de la mode elle met un point d'honneur à toujours bien s'habiller. Sinon elle est une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, vraiment banale.
Mentalement, c'est une autre paire de manches... Dépressive depuis la mort de sa mère, toute les confessions de son père n'ont pas arrangés les problèmes de la jeune fille. Pourtant d'un naturel souriant, elle peut se montrer dipolaire et totalement incompréhensible... Depuis qu'elle connait l’existence des vampire elle fait tout pour se renseigner sur eux et notamment sur celui qui la manipule dans l'ombre, lui faisant faire dieux ne sais quoi... mais ses recherches son vaines pour le moment.
Si un jour vous croisés la jolie Sonia, vous pourrez y voir une jolie femme, une jolie femme complètement ravagée de l’intérieur, bien que parfois la soleil fasse une apparition dans sa vie... Comme pour lui rappeler que la vie vaut d'être vécue.

icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Raphaëlle/Raph pour les amis
◣ Âge: 20 ans les copains
◣Comment es-tu arrivé ici?: Totalement par hasard
◣Que penses-tu du forum?: Ma foi, bien sympa et plutôt accueillant.
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement:code ok by aidan

J'espère que ça sera cool pour vous... Je reprend après un long moment sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth    Mar 16 Aoû - 12:48

Bienvenue sur VS Sonia Smile
Ta fiche est validée, je t'ajoute à ton groupe. N'hésite pas à faire un tours dans les différents forums, fait tes fiches de liens etc.
Merci de nous rejoindre et à très bientôt en rp

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth    Mar 16 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi Sonia Very Happy j'espère que la nouvelle version de vs te plaît, n'hésite pas si tu as des questions!

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth    

On ne choisi pas toujours ce que l'on fait ♥ Sonia E. McBeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1