AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Lun 29 Aoû - 13:32

Premier jour et je vois ta sale tronche
Azou & DamDam

La rentrée des cours, youpi. Certaines sororités et fraternités espèrent pouvoir aggrandir leur cercle tous les ans, faire venir des gens, des nouveaux, des anciens, bref, des étudiants pour faire la fête boire, se droguer ou faire du sexe. Ou les trois. Bon ok, je généralise, certaines sont vraiments chouettes, je dois l'avouer. Cependant, je n'en fais partie d'aucunes, parce que j'ai tout simplement la flemme. Peut être qu'une année j'y songerais, mais là, on verra, ce n'est pas encore d'actualité. Enfin bref, je me dirige vers le panneau d'affichage correspondant aux cours et aux emploi du temps des différentes filières avant de trouver la mienne. je prend en photo et regarde ensuite ce qui pourrait me réserver cette année.

M'éloignant du tableau, je regardais autour de moi et aperçus Charlotte Cooper, une fille cool qui sort avec un mec cool, on se sourit rapidement, elle est plus âgée et a quelques années de fac de plus que moi, il m'arrive de lui demander conseils pour les cours, comme il lui arrive de venir me voir concernant le surnaturel, les vampires et autres broutilles du milieu. Je sais ce qu'elle est, elle sait ce que je suis, nous nous sommes déjà rencontrées sur le champ de bataille. Je finis par emboîter le pas d'autres étudiants lorsque je m'aperçus qu'un certain Damian a fini par être à mes côtés Salut Damned lui balance je avec sourire moqueur, oui j'aime bien ce surnom débile, ça lui va bien en plus toujours à me suivre à la trace ? J'espère que t'as pas uriné sur mes affaires sinon ça va mal aller ! lui lance je toujours sur le ton de la moquerie. J'aime beaucoup taquiner Damian. Entre nous, c'est assez électrique, nous ne savons pas pourquoi, mais il est en mon pouvoir. Grosso modo, il obéit à TOUS mes ordres, du coup, surtout ceux commençons par un mot comme "assis" ou "abois" ou "frappes" ou n'importe quoi. Nous marchons ensemble vers nos premières heures de cours

AVENGEDINCHAINS

AZMARIAϟ « The Twin »

Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Lun 29 Aoû - 21:53

premier jour, première embrouille
azouille & damdam

La rentrée, ce moment pénible que tout étudiant connaît si bien et redoute le plus souvent. Pourtant, moi je suis plutôt impatient de cette nouvelle rentrée, c'est celle que j'attend, celle qui je l'espère va pouvoir changer le destin de ma meute. J'ai terminé le dernière semestre en tant qu'élève libre, je suivais les cours mais je ne devais pas présenter les examens, c'est la que j'ai rencontré  Azmaria. Une sorcière qui sera bien plus importante que je le souhaite. J'ignore pourquoi mais cette fille a un pouvoir sur moi qui m'exaspère, non seulement je suis soumis à son bon vouloir mais en plus de ça elle trouve toujours un moyen pour me taper sur les nerfs.

Tous les étudiants sont englués devant le tableau et je ne fais pas exception à la règle, je cherche mes horaires et mes classes quand j'entends une voix désormais familière.

je préfère encore faire du rodéo sur un cerbère en route vers l'enfer que de te suivre itchi-witchy-bitchy  

Si elle me donne des surnoms débiles, moi aussi. Puis je lui lance un petit sourire en coin avant de lui emboîter le pas vers la salle de classe. Mon sac sur l'épaule je décide d'essayer d'être sympa. Après tout une sorcière ça peut me servir ... même si cette sorcière c'est Azmaria Sheppard.

c'est un peu de la triche toi prenant ce cours !

Wai, les relations sociales et moi ça fait deux, avec les étrangers ce n'est pas le top et pourtant c'est pas que j'ai quelque chose contre eux, peut être qu'au fond ce n'est qu'une perte de temps.

Codage par Emi Burton

« i'll always protect you ...  »
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Mar 30 Aoû - 9:20

Azou & DamDam

Je regarde le jeune homme et souris en arquant mon sourcil gauche T'as pas un surnom encore plus long ? Je crois qu'il manque un ou deux mots, du moins, je n'en suis pas sûre lui lance je en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Nous finissons par avancer, rejoignant le mouvement des autres élèves, bien que les élèves des autres factions finissent par s'en aller dans leur propre salle, nous nous rendons finalement compte que nous n'étions que très peu à suivre des cours de sciences occultes. Certains élèves nous regardent parfois de travers ou nous disent que nous n'arriverons à rien dans la vie ... mais bon, pour ma part, ça ne me fait rien, je pense même ouvrir une boutique de magie, et encore, je n'en suis pas sûre.

Damian et moi sommes encore l'un à côté de l'autre pendant la traversée des couloirs, selon lui, c'est cheaté pour moi de venir à ces cours, je le regarde hausse les épaules Comme c'est maso de ta part de me suivre lui lance je ironique et toujours sous le ton de la moquerie. Je le regarde avec un sourire qui semblait dire fais gaffe, un ordre et tu fais tout ce dont je désire, sauf que je ne le fais pas. Disons que ça ... le forcer à faire ce que je veux sous un seul mot c'est assez flippant et je n'en abuse pas, faut dire que même pour me moquer de lui je ne le fais pas ! Oui c'est un foutu cabot mais quand même ! Il est privé de sa seule et unique liberté en ma présence et, je me met à sa place - oui ok faut pas le dire hein -, mais c'est quand même frustrant pour lui.

Nous entrons dans la salle, il y avait cependant du beau monde, a vu de nez, nous avons des nouvelles têtes, sans doute venues d'ailleurs, et quelques anciens. Je m'installe, dans cet amphi' sombre qu'a voulu instaurer le prof, je regarde DamDam Et sinon, t'as essayé de voir de ton côté cet été pourquoi tu es sous mes ordres ou c'est au point mort ? lui demande je. Les autres années, lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons conclus avoir des atomes crochus et biscornus. On s'en envoyait pas mal dans la tronche, mais au final, rien n'y était fait. Je sors mon pc portable et mes bouquins J'veux bien t'aider ... pour ta foutue malédiction lui dis je. Je sens que je vais encore me fondre dans la magie noire, je n'aime pas trop ça, mais si je dois le faire, je le ferais

AVENGEDINCHAINS

AZMARIAϟ « The Twin »

∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Mar 30 Aoû - 18:51

azouille & damdam

Plus long ? Non je n'ai pas ! En fait j'étais dans un café l'autre jour quand passait à la radio Lady Marmelade et allez savoir pourquoi j'ai fredonné ça en pensant à Azmaria, elle a bien le style burlesque. Oui, enfin je m'égare ! J'hausse les épaules l'air un peu renfrogné comme toujours en lui emboîtant le pas. Même quand j'essaie d'être sympa elle me tacle et je dois bien dire que j'adore ça. Ce petit jeux qu'on a de toujours s'envoyer des vacherie à la tronche, c'est tellement plus marrant.

c'est peut être toi qui entrain de me suivre, t'es assez tarée  pour ça et essayer de faire croire que c'est moi...

Je garde un ton neutre et détaché jusqu'à ce que nous prenions place dans la salle, l'un à côté de l'autre bien sûr. Elle sort son ordi et ses bouquins, je sors un simple bloc de feuille. Je n'aime pas la prise de note numérique et je n'ai pas encore acheté mes bouquins, je ne pensais pas réelement faire ma rentrée. Azmaria me demande si j'ai avancé dans mes recherches et je fais un petit signe positif de la tête. J'ai trouvé quelque chose de louche dans les vieilles histoires de la meute,  enfin c'est plutôt ma soeur qui a trouvé.

je ne sais toujours pas pourquoi je suis ... influencé par ce que tu dis, d'après une vieille légende la sorcière qui a lancé la malédiction à lancé egalement quelques petits sortilèges sympathiques par ci par là. Vu que tu es la première sorcière que je rencontre je ne sais pas si c'est juste toi ou bien si c'est toutes... On a toujours pas trouvé qui elle était par contre ...

Ça me fait trop mal  de dire que je suis sous son contrôle, je ne supporte pas cette idée de pouvoir être manipulé par quelqu'un, j'ai la chance qu'elle n'en abuse pas. Juste parfois quand on s'embrouille, mais ça aurait pu être bien pire.

Même si je l'espérais au fond de moi, je n'y croyais plus vraiment. Azmaria fini par me dire quelle m'aidera et je suis fou de joie, sauf que je le montre avec mon flegme habituel. J'hausse un sourcil et la regarde légèrement en coin. Si ce n'était que moi je m'en fiche de cette malédiction, mais chaque année nous perdons une jeune femme et je n'ai pas envie que ma soeur soit la prochaine.

je suppose qu'un merci s'impose ? Merci alors ...

Le prof entre et les lumières s'éteignent, sérieux on commence comme ça ? Pas de présentation rien ? Moi qui croyait sortir d'une grotte, il y a pire !
Je profite du peu de lumière pour me pencher en direction d'Az en prenant soin de ne pas même la frôler, je n'ai pas envie de me retrouver à aboyer en plein cours.

Tu as une idée par où commencer ?

Je murmure pour éviter d'être entendu que ce soit par le prof ou les autres, mais juste assez fort pour que l'humaine qu'est Azmaria puisse entendre sans problème.
Je prend des notes au vol, synthétisant un max ce que le prof raconte en indiquant le numéro des pages auxquelles il fait référence dans la marge. J'ai toujours été doué pour faire plusieurs choses à la fois.

Je lance un regard à la rouquine avec un petit sourire sur le visage, à partir d'aujourd'hui mon plus grand espoir s'appelle Azmaria Sheppard.

Codage par Emi Burton

I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday and all the pain I put you through I wish I could take it all away and be the one who catches all your tears. That's why I need you to hear I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you
©️ .bizzle

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Sam 17 Sep - 14:04

Azou & DamDam

Je le regarde et arque mon sourcil Mais c'est qu'il me cherche le cabot, attention, un mot de moi et t'es au sol lui fis je, souriant et en lui tirant la langue avant d'entrer en cours.

Nous nous installons l'un à côté de l'autre, je sors mon ordinateur et le regarde J't'ai pas ordonné de te mettre à côté de moi l'cabot, j'vais croire que tu m'aimes bien lui lance je avec un sourire en quoi moqueur avant de me concentrer sur le cours. La lumière se tamise et le prof commence à faire son cours. Il finit par cracher le morceau, j'hausse les épaules A coup sûr tu dois obéir au doigt et à l'oeil de tous les sorciers, se serait un peu con ... j'aurais plus vraiment l'exclusivité fis je en faisait une mine de déception avant de sourire et lui donner un coup de coude dans les côtes On ira voir une amie sorcière après les cours pour vérifier si tu obéis à tout ce qu'elle dit et au pire des cas ... je pousse un soupir ... se sera magie des esprits voire noire pour essayer de voir qui se cache derrière ta foutue malédciton lui dis je avant de me rendre compte que ... oh fichtre je suis en train de t'aider ... berk lui lance je avec une mine faussement de dégoût avant de sourire Je blague ! Non pas qu'il y en ai une qui va finir par t'ordonner tout et n'importe quoi un genre "d'embrasses moi langoureusement" avant de te donner des ordres pouvant aller plus loin ! lui lance je moqueuse avant de .... MERDE ! Je le vois s'approcher de moi et m'embrasser ... LANGOUREUSEMENT ! Je le regarde tétanisée, je n'avais même pas eu le temps ni la rapidité pour le dégager !! Oh fichtre .... dire qu'il embrasse bien en plus ... nop  nop  nop  nop  nop   !! AZ RESSAISIS TOI !!!! Ta malédiction elle craint quand même je viens seulement de me souvenir que oui je lui ai donné un ordre même si déguisé par des suppositions et beaucoup de moqueries, je deviens rouge pivoine, me cache derrière mes cheveux et regarde le cours ... oh bon sang ... mon coeur bat comme un con, heureusement personne n'a vu ce qu'il s'est passé ... le prof était dos à nous Après les cours on va enquêter fis je sèchement pour cacher mon embarra
AVENGEDINCHAINS

AZMARIAϟ « The Twin »

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Mar 25 Oct - 10:36

azouille & damdam

Qu'est-ce que cette fille est agaçante ! Elle me tacle une nouvelle fois quand je m'installe à côté d'elle, mais je ne répond pas. Je préfère garder le silence que d'entrer une énième fois dans une jouxte verbale. Quand j'évoque la malédiction, je ne peux pas faire autrement que d'avouer qu'elle est la première sorcière que je croise. Enfin la première que je perce à jour. Azmaria me propose d'aller voir une autre sorcière pour vérifier la chose, géniale, l'idée de me retrouver avec deux sorcières auxquelles je devrait obéir sur le dos me réjouis tellement. Je soupire en me frottant le visage de fatigue. Je ne dors pas beaucoup et la pleine lune qui approche m'épuise encore plus. J'écoute distrait ce que la rouquine raconte quand je me retrouve à l'embrasser fougueusement.

Mais putain elle sait pas se taire la sorcière ???

Je ne vais pas dire que c'est désagréable, mais je préfère embrasser quelqu'un de ma propre volonté. Je lui lance un regard noir. On a l'air malin pour le coup. Après avoir repris sa respiration madame trouve que ma malédiction craint ? Non tu crois ?

c'est depuis que je t'ai rencontré que ça craint ! Prochaine fois que tu as des envies tu m'oublie Okay ?

Je déteste perdre le contrôle et imaginer qu'elle pourrait se servir de moi comme de son jouet me révolte au plus haut point. Si jamais je pouvais trouver celle qui a lancé cette saloperie de malédiction je crois que je l'enferme avec moi dans une grotte à la pleine lune. Rien à faire que ce soir une sorcière, je pourrais jouer un peu.

Il y a toujours cette part de noir en moi, celle qui me fait paraître mystérieux et parfois inaccessible, enfin pour le commun des mortels parce que mes regards aussi noirs qu'ils soient n'ont jamais refroidit Azmaria. Après les cours nous allons enquêter de ce qu'elle dit, je suis toujours fâché pour ce baiser. Je ne dois pas être totalement normal, un gars normal en aurait profiter lui. Moi j'avais juste envie de fuir de cet amphi. Je recule l'ensemble de mon corp pour ne plus être proche d'elle. C'est limite si elle ne fait pas peur maintenant !

Codage par Emi Burton

©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   

Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1