AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️
anipassion.com
Partagez | .
 

 Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Lun 29 Aoû - 13:32


Premier jour et je vois ta sale tronche
Azou & DamDam


La rentrée des cours, youpi. Certaines sororités et fraternités espèrent pouvoir aggrandir leur cercle tous les ans, faire venir des gens, des nouveaux, des anciens, bref, des étudiants pour faire la fête boire, se droguer ou faire du sexe. Ou les trois. Bon ok, je généralise, certaines sont vraiments chouettes, je dois l'avouer. Cependant, je n'en fais partie d'aucunes, parce que j'ai tout simplement la flemme. Peut être qu'une année j'y songerais, mais là, on verra, ce n'est pas encore d'actualité. Enfin bref, je me dirige vers le panneau d'affichage correspondant aux cours et aux emploi du temps des différentes filières avant de trouver la mienne. je prend en photo et regarde ensuite ce qui pourrait me réserver cette année.

M'éloignant du tableau, je regardais autour de moi et aperçus Charlotte Cooper, une fille cool qui sort avec un mec cool, on se sourit rapidement, elle est plus âgée et a quelques années de fac de plus que moi, il m'arrive de lui demander conseils pour les cours, comme il lui arrive de venir me voir concernant le surnaturel, les vampires et autres broutilles du milieu. Je sais ce qu'elle est, elle sait ce que je suis, nous nous sommes déjà rencontrées sur le champ de bataille. Je finis par emboîter le pas d'autres étudiants lorsque je m'aperçus qu'un certain Damian a fini par être à mes côtés Salut Damned lui balance je avec sourire moqueur, oui j'aime bien ce surnom débile, ça lui va bien en plus toujours à me suivre à la trace ? J'espère que t'as pas uriné sur mes affaires sinon ça va mal aller ! lui lance je toujours sur le ton de la moquerie. J'aime beaucoup taquiner Damian. Entre nous, c'est assez électrique, nous ne savons pas pourquoi, mais il est en mon pouvoir. Grosso modo, il obéit à TOUS mes ordres, du coup, surtout ceux commençons par un mot comme "assis" ou "abois" ou "frappes" ou n'importe quoi. Nous marchons ensemble vers nos premières heures de cours

AVENGEDINCHAINS

_________________

AZMARIAϟ « The Twin »



Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 60 ∞ à mystic falls depuis : 08/01/2015 ∞ emploi / loisirs : étudiant en sciences occultes

MessageSujet: Re: Premier jour et je vois ta sale tronche (damian)   Lun 29 Aoû - 21:53



premier jour, première embrouille
azouille & damdam

La rentrée, ce moment pénible que tout étudiant connaît si bien et redoute le plus souvent. Pourtant, moi je suis plutôt impatient de cette nouvelle rentrée, c'est celle que j'attend, celle qui je l'espère va pouvoir changer le destin de ma meute. J'ai terminé le dernière semestre en tant qu'élève libre, je suivais les cours mais je ne devais pas présenter les examens, c'est la que j'ai rencontré  Azmaria. Une sorcière qui sera bien plus importante que je le souhaite. J'ignore pourquoi mais cette fille a un pouvoir sur moi qui m'exaspère, non seulement je suis soumis à son bon vouloir mais en plus de ça elle trouve toujours un moyen pour me taper sur les nerfs.

Tous les étudiants sont englués devant le tableau et je ne fais pas exception à la règle, je cherche mes horaires et mes classes quand j'entends une voix désormais familière.

je préfère encore faire du rodéo sur un cerbère en route vers l'enfer que de te suivre itchi-witchy-bitchy  

Si elle me donne des surnoms débiles, moi aussi. Puis je lui lance un petit sourire en coin avant de lui emboîter le pas vers la salle de classe. Mon sac sur l'épaule je décide d'essayer d'être sympa. Après tout une sorcière ça peut me servir ... même si cette sorcière c'est Azmaria Sheppard.

c'est un peu de la triche toi prenant ce cours !

Wai, les relations sociales et moi ça fait deux, avec les étrangers ce n'est pas le top et pourtant c'est pas que j'ai quelque chose contre eux, peut être qu'au fond ce n'est qu'une perte de temps.

Codage par Emi Burton

_________________