AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]   Jeu 1 Sep - 15:20

Bienvenue à Mystic Falls, population : beaucoup trop ! Austin était coincé dans les bouchons depuis 20 minutes environs. Au volant du pick-up de la famille (qui servait à l'époque du restaurant pour le ravitaillement) Oz soupirais tout les 50 mètres... Sincèrement à quoi ça sert de finir plus tôt les cours à la fac si c'est pour perdre son temps à faire du 20 à l'heure sur une 4 voies !

Austin tentait de passer le temps, en écoutant la radio d'une oreille et repensant à ses cours de la journée. Il avait choisi un cursus scientifique, Biologie maritime contrario à sa sœur qui se plongeait dans les études paranormales, comme si on avait pas déjà assez de sorcellerie dans notre vie de tout les jours. Tapotant fébrilement son volant, perdre son temps comme ça le rendait dingue.

La raison pour laquelle Oz était pressé de rentrer était surtout qu'il s'était engagé auprès de sa sœur de préparer la cave pour la soirée à venir. Etant donné qu'il finissait les cours plus tôt il avait accepter d'aller faire un peu de rangement. Chez les Sheppard, la cave ne sert pas a entreposer du vins ou encore des vieux meubles non. C'est un véritable dojo ! Une grande surface plane avec en son centre un tatami pourvu de différent mannequin d'entrainement. Un peu plus loin on à la zone d'arcanes. Il y a plusieurs étagères contenant divers tomes magiques ainsi que 2 coffres débordant de bougies et autres outils magiques, de parchemin anciens et fioles emplit de liquides multicolores.

Les Sheppard consacraient une soirée par semaine à entraîner leurs magies. Oz, Az et Emma avaient chacun leurs spécialités et depuis son retour d'entre les morts, Oz avait commencer à étudier de nouvelle maîtrise magique, ce qui avait inspiré Az et Emma à faire de même !

Az se tournait vers la magie noire, dangereux choix mais encore une fois, il s'agit d'Azmaria donc les risques et conséquences elle s'en moque, surtout qu'elle est devenue vraiment forte d'un point de vue spirituel. Un des rares avantages que la possession de Cassandra avait pu avoir sur sa jumelle. Emma jonglait entre la magie blanche sur laquelle elle excelle et sa première magie élémentaire : l'air. Quand à Oz, en plus de l'élément aquatique, il se tournait vers la Terre comme deuxième champ de prédilection.

Oz arriva enfin à la maison, Il prit son portable et vit l'accusé de réception d'un sms qu'il avait envoyé à sa sœur "En route vers la maison, je range la cave pour qu'on puisse bosser ce soir ! Ne traîne pas ! LoveU -Oz-" Il alla déposer ses affaires de fac dans sa chambre, en redescendant passa par la cuisine pour prendre quelques sodas et descendit à la cave avec son butin. La lumière de fin de journée, donnait une ambiance austère au sous-sol. Un des mannequins était à terre, sur un des murs y était accroché un grand tableau velleda sur lequel était inscrit le schéma de la semaine dernière. Un cercle runique pour un des sortilèges d'Emma qu'Oz avait tenter de traduire pour sa soeur. Il souria en repensant au visage de sa sœur se décomposant d'ennui face au cercle que Oz tentais tant bien que mal de déchiffrer et Az qui se moquait allègrement tout en manipulant d'étranges flammes violacées.

Il fallut un petit quart d'heure pour que Oz puisse faire un rangement digne de ce nom. Le tableau était propre, les affaires de close combat rangés dans un coin, Les bougies étaient triées et les sodas trônaient sur une table dans un coin pour un potentiel break. Oz s'installa en tailleur sur le tatami avec un vieux grimoire poussiéreux. C'était un ouvrage qu'il avait retrouvé dans les affaires de leurs mères. Il était poussiéreux car pour une étrange raison dès que l'on essayer de le nettoyer il se resalissait dans les quelques minutes qui suivent... Oz ouvra négligemment l'ouvrage, parcourant les pages jusqu’à un post-it qui dépassait. Un sort de transmutation de roche en sable... le challenge du soir. Oz relisait tranquillement les instructions sur la gestuelle et la formule lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Sa sœur venait de rentrer.

Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch
∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac

MessageSujet: Re: Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]   Sam 17 Sep - 13:42

Let's do some magic shall we ?!
The Twins

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bvvvvv .... bvvvvvv ..... bvvvvv je chope mon portable qui venait de vibrer et apperçu le sms de mon frère. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je suis encore en cours, en plein devant un film d'une rétrospection de surnaturel et autres sciences occultes. On parle d'esprit, d'envoûtement, de sortilèges, la pièce est sombre, je suis dans l'amphithéâtre du cours. Beaucoup pense que ces cours servent à que dalle, sauf que j'ai dans l'idée d'ouvrir ma propre boutique de magie. J'ai failli arrêter les études pour partir dans la pâtisserie, mais j'ai finalement décidé de continuer et puis s'il le faut, je peux vendre des pâtisseries, rien n'empêche pas l'autre. Je suis à côté de Damian, comme à notre habitude, nous nous chamaillons, il me taquine sur mon portable qui fait du bruit, je lui fais un magnifique fuck, signe que je l'emmerde parce que je fais ce que je veux. Je souris, ce con va finir par faire en sorte que je l'apprécie.

Mon cours terminé, je prend mes affaires, les fourgue dans mon sac en bandoulière et file vers ma voiture, enfin celle de grams sauf qu'elle ne l'utilise plus. Oz prend souvent le pickup, moi je prend la petite titine toute cabossée, la voiture qui me sert de "4x4" parce que je suis une rebelle et que je l'utilise pour tout et n'importe quoi. Je roule, j'ai de la chance,  j'ai moins de bouchon comparé à mon frère qui s'en était plein quelques minutes plus tôt. Je roule, à mon rythme, passe mes vitesses et finit par arriver à la maison. Grams sort et me souris, elle me balance comme quoi il faudra vraiment que je jette cette poubelle ambulante, Sybille n'est pas du tout matérielle, elle s'en cogne de toute ce qui est objet de souvenir (sauf les photos ou les bijoux de famille). Je l'embrasse, elle sait où je vais. Emma - ou Ella comme j'aime parfois l'appeler - me salue et me dit qu'Oz m'attend, je lui propose de nous rejoindre, mais elle refusa, elle avait des choses à faire. Je souris et m'engouffre dans le sous sol. J'arrive à cet instant et aperçois les bougies Bon on s'amuse ? dis je en faisant un effet sur les bougies avant de sourire J'ai pensé à un truc ... un sort  pour me canaliser si jamais je dois utiliser la magie noire je regarde Oz, parfois je fais montrer que je m'en cogne des conséquences, mais il arrive que ... j'y pense justement et assez souvent Et puis, j'aurais besoin de ton aide aussi ... Damdam aimerait savoir pourquoi il m'obéit au doigt et à l'oeil comme un parfait toutou ... balance je. J'avais raconté à Oz qu'un collègue de la promo était un loup et que nous nous entendions pas des masses et qu'en prime - beaucoup de et je sais - il m'obéit à tous les ordres Limite j'lui dis "embrasse moi" il le fait ... brrr fis je en simulant un élan de dégoût

AVENGEDINCHAINS

AZMARIAϟ « The Twin »

Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Re: Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]   Mar 27 Sep - 16:20

"Bon on s'amuse ?" lançais Azmaria alors qu'elle finissait de descendre l'escalier. Je relevais la tête en sa direction, un sourire bienveillant sur le visage. Elle annonce alors qu'elle a une idée afin de canaliser son énergie lorsqu'elle compte employer la magie noire. Oz fut agréablement surpris par cette déclaration. Etait-ce tout ces cours d'occultisme qui l'as faisait réfléchir à tout cela ? C'est vrai qu'en premier lieu, Austin avait eu du mal a comprendre le choix de sa jumelle lorsqu'elle lui annonca qu'elle allait s'inscrire au cursus de sciences occultes. Comme si on avait pas déja assez de magie chez nous, il fallait qu'elle en remette une couche.

Mais elle avait ensuite développée son envie : une boutique. C'était une bonne idée, surtout à Mystic Falls.  Et pour l'heure elle avait vraiment adhérer à ses cours c'était rigolo à voir, elle qui, il y a encore quelques années se répugnait à ouvrir un livre de classe.

Azou continua en abordant un autre projet : Damian. Cette histoire était également bien étrange. On parle ici d'un loup-garou soumis à un sortilège ou une malédiction le forçant à obéir à n'importe quelle sorcière. Bref la soirée s'annonçait charger.

"Limite j'lui dis "embrasse moi" il le fait ... brrr" Oz eu le même mouvement de dégoût que sa sœur au même moment. Truc de jumeau dira t'on. Mais l'idée qu'une sorcière puisse avoir un contrôle total sur un loup-garou était dangereux. Encore heureux pour Damian, c'était sur Azmaria qu'il était tombé. Elle a peut-être ses défaut mais au grand jamais elle irait se servir de ce lien ou en abusé.

"J'ai commencé a fouiller un peu mais faut dire qu'on a pas grand chose. J'ai déjà du mal a isoler la nature du truc, si c'est un sort, une malédiction, un charme... Ca va prendre du temps sauf si on a de nouvelles infos d'ailleurs, il est au courant que je sais ?" Oz se demanda même si il avait rencontré Damian pour commencer.

"Enfin et sinon développe ton idée pour la canalisation, si ca tiens la route on peut même essayer dès ce soir." Dis-il motivé, laissant totalement tombé son caillou sur le tatami supposé se transformer en sable. Oz se releva et alla vers le tableau, pris le feutre et le lança à sa sœur. "Je t'écoute Sis' "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]   

Revenir en haut Aller en bas

Let's do some magic shall we ?! [Az et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1