AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .

sasha lucius carter » you and me together forever and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 14 ∞ à mystic falls depuis : 04/09/2016
∞ emploi / loisirs : policier

MessageSujet: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Dim 4 Sep - 17:20

sasha lucius carter
ft. ryan kelley

~ don't be afraid love ~

Bonjour et Bienvenu à Mystic Fall, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Sasha - avec un S pas un C - Lucius - oui comme Malefoy- Carter Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: je suis né il y a 137 ans environ, quelque part en Europe Parfait, êtes-vous célibataire? c'est très compliqué Avez-vous un métier? Si oui, lequel? je suis policier D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? trois ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? c'est une petite ville sympa Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? si je suis né il y a 137 ans, vu ma tête, a ton avis ? A quel groupe appartenez-vous ? I want suck. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

J'aurais aimé vous dire que je suis né par un beau matin d'hiver, ou d'été, mais j'en suis incapable. Mes souvenirs remontent au jour où je suis né pour la seconde fois. Je me suis réveillé d'un grand trou noir, une magnifique femme à mes côtés, elle venait de me sauver la vie, je n'avais pas encore compris ce qu'elle venait de m'offrir.

Mes premières années en tant que vampires furent pour le moins mouvementées, je ne suis pas du genre à rester en place, je n'étais pas non plus le plus tendre ou le plus patient des vampires. Je prenais ce dont j'avais besoin, je jouais beaucoup aussi. J'aimais ce jeu du chat et de la souris, la souris se faisant toujours bouffer à la fin de toute façon je gagnais toujours.

Je sais que je suis originaire d'Europe de l'Est car je comprenais les dialogues des autochtones, je ne sais pas si je suis russe, polonais ou ukrainien, je sais juste que désormais tout cela est loin de moi.

J'ai traversé l'Europe durant presque un siècle, j'ai causé beaucoup de dommage que parfois je regrette, mais à cette époque ? Qu'est-ce que je m'amusais ! Je séduisais de pauvres femmes pour mieux les mettre à mon service. J'aimais que ma maison soit remplie de belles femmes, j'étais un collectionneur, j'aime les femmes quels que soit leurs couleurs de cheveux, leurs formes, leurs tailles, elles sont toutes magnifiques et envoûtantes.

Un jour j'ai décidé de changer d'air, j'ai pris un bateau et je me suis fait violence pour ne pas dévorer l'ensemble de l'équipage, j'ai passé une semaine dans ma cabine, ne sortant qu'à de rares occasions. J'avais cependant de la compagnie avec une ravissante anglaise qui ne me quittait plus, elle était délicieuse à bien des égards. Une fois arrivé sur le sol américain je sentais que ce pays allait me plaire, j'avais l'impression d'être dans un monde où tout est possible.

La vie aux états-unis était différente, plus simple, je rencontrais beaucoup de mes paires et ce fut assez drôles. Je me suis perdu un moment dans différentes villes en créant toujours autant de carnage qu'en Europe, les journaux parlaient de moi, de mes actes "barbares" , mais que savaient-ils de la barbarie au fond ? On me comparait à ce cher Jack, l'anglais vous voyez ? Personnellement ça ne me dérangeait pas.

Un jour, j'ai séduit une jeune femme qui rentrait du travail, elle avait un mari, mais elle était tellement belle que pour la première fois je n'avais pas envie de la mordre, pas de suite en tout cas. Nous avons passé la soirée à discuter, je ne l'avais même pas hypnotisée, elle restait d'elle même et j'appréciais ça. Puis, un homme est apparu avec une enfant hurlant dans les bras, il a arraché la jeune femme hors du banc où nous étions installés et lui à sommer de le suivre avant de lui jeter l'enfant dans les bras pour se tourner vers moi. Je ne sais pas à quel moment l'humain que j'étais est revenu, mais je me suis senti envahi par une vague de sentiments contradictoires, le mari à tenter de me frapper, j'ai esquiver avant de lui mettre une droite, il est tombé.

La jeune femme s'est excusée, son enfant contre son coeur et à prit la fuite suivie de quelques minutes par son mari à qui j'ai fait comprendre qu'une femme ne se traite pas de cette manière. Quelques jours plus tard, la soirée était déjà bien entamée et il faisait assez frais, je suis passé devant une maison d'où j'entendais des bruits de disputes, de bagarre même. J'ai essayé de ne pas y faire attention, mais bien entendu j'ai entendu sa voix, la voix de ma belle inconnue. Une rage est montée en moi et avant que je n'ai le temps d'aller frapper à la porte j'ai entendu un grand fracas, suivis des pleurs du bébé. Oubliant de frapper, je me suis retrouvé face à un homme rouge de rage, les poings serrés et dont le corps de la femme traînait près de la cuisine. Je n'ai pas dit un mot, il savait que c'était trop tard, je n'entendais plus le coeur de la jeune femme et sans réfléchir j'ai - pour la première fois - arraché un coeur encore palpitant.

Cette nuit, cette rencontre aura changé ma vie à tout jamais. J'avais le corps de cette jeune femme à mes pieds, il y avait du sang et pour une fois depuis plus de cent ans je n'avais pas envie de ce sang. J'avais comme l'impression que mon corps essayait de réagir, mais un cri dans la pièce à côté me donna une montée d'adrénaline. LE BEBE ! Je me retrouvais seul, avec un bébé dont je venais de tuer le père. En même temps, vu la crapule que c'était elle ne perdait pas grand chose. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ni comment ni pourquoi, mais je me suis dirigé vers la chambre de l'enfant, j'ai pris un sac avec quelques affaires, je lui ai mis des vêtements chauds et je l'ai emmenée dans une vie qui n'était pas la sienne.

La vie est étrange, je suis passé de serial killer à père en quelques heures. Dans les premiers temps j'ai quitté Dallas, nous avons voyagé et j'ai fini par trouver une petite ville tranquille, suffisamment grande que pour pouvoir me nourrir, mais également sécurisante pour Alicia. C'est le prénom que ses parents lui avaient donnés, je le trouvais beau donc je ne l'ai pas changé. J'ai également conservé une photo de ses parents, un jour je lui dirais la vérité sur qui je suis, sur ce que je suis et ce jour-là peut-être que je la perdrais, mais j'aurais fait mon devoir.

Alicia grandit, c'était une petite fille malicieuse, curieuse, excessivement drôle et attendrissante qui me procurait énormément de bonheur. Je n'ai pas voulu qu'elle m'appelle Papa, je ne l'aime pas de cette manière là, je ne sais même pas comment un père doit aimer, alors elle m'appelle Sha, ce qui était drôle quand elle était encore petite car elle disait : " mon sha" et les gens pensaient qu'elle parlait des petites bêtes, mais non, c'était moi. Ça prête encore à confusion à l'heure actuelle, mais ça l'amuse alors !

Pour ses seize ans, comme toute ado elle voulait une fête, elle voulait savoir comment je faisais pour ne pas prendre une ride, l'insouciance commençait à disparaître. Je lui ai offert la fête de ses rêves, elle était la fille la plus populaire du lycée, elle était aimée pour ce qu'elle était et je n'avais rien eu à faire pour ça. Comme cadeaux je lui ai offert une voiture et la photo de ses parents encadrée avec un petit mot pour lui dire qu'elle saurait tout le lendemain.
Je pense que ce fut la plus belle soirée de sa vie, de la mienne aussi et bien entendu elle ne voulait pas aller dormir, alors elle m'a retrouvée dans ma chambre, elle s'est blottie contre moi et m'a demandé la vérité. Pour éviter qu'elle ne parte en courant je l'ai hypnotisée, je lui ai demandé de ne pas avoir peur, de se souvenir de qui je suis pour elle et je lui ai enfin dit la vérité.

Probablement trop imprégnée par cette folie twilight et compagnie, elle était "trop heureuse" parce que c'était "trop cool d'être un vampire " (non chérie je ne brille pas au soleil ! ) . Sa réaction était drôle, tellement sincère que je n'ai pas pu me retenir de rire. Elle s'est endormie contre moi en rêvant d'être comme moi, c'est à ce moment-là que je me suis mis à l'aimer comme je n'aurais jamais dû.

Voilà cinq ans qu'Alicia sait qui je suis réellement, je la voir devenir une femme s'épanouir, souffrir aussi. J'essaie de ne pas me mêler de ses histoires sinon je risque de faire un bain de sang. Nous avons déménagés pour Mystic Falls, car c'est l'endroit parfait pour les vampires d'après des amis, voilà trois ans que nous sommes là et nous vivons dans une petite maison sympathique en bordure de la ville. Je suis policier - ironie qui amuse Alicia, elle trouve que ça fait un peu "Dexter" - , elle vit sa vie et nous sommes heureux comme ça.

~ Because we are all different and all unique ~

Sasha est quelqu'un d'ouvert, d'optimiste et de serviable. C'est l'homme qui va essayer d'aider quitte à mettre sa vie en jeux, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il possède un côté sombre comme bien de personne, sauf que lui c'est plutôt une version trash. Durant de nombreuses années il s'est contenté de vivre sa vie de vampire comme un roi, rien ne l'arrêtait, il jouait avec les humains, ils les traquaient et les déchiquetais sans aucun remords. Ne croyez pas qu'il avait éteint son humanité, c'est juste qu'il aimait ça. Il à traversé l'europe de part en part, laissant derrière lui des morceaux de cadavre et jamais il n'a eut un seul remord. Ses traits sont devenus différents quand il a croisé un enfant innocent. L'humain en lui à réussit à reprendre le dessus et depuis il se bat pour que cet humain reste en surface. Ce n'est pas toujours simple, parfois il redevient sombre, mais jamais très longtemps. C'est un homme protecteur et colérique dont il faut se méfier malgré sa gentillesse actuelle.

D'un point de vue physique, il n'est pas désagréable à regarder pour la gente féminine. C'est un grand brun assez musclé qui prend soin de lui. Il possède de magnifiques yeux verts qui lui donne un regard de braise, son sourire carnassier est également charmant quand il veut. Très souvent habillé de manière décontractée, un simple jeans avec un tee-shirt et une veste de cuir lui suffisent, mais parfois il fait un effort et vas jusqu'au costume et là, c'est un autre homme, un James Bond qui s'ignore.  

◣ Prénom/Surnom: si je vous le dit je devrais vous tuer  
◣ Âge: 25 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: via fb
◣Que penses-tu du forum?: il est pas mal Smile
◣Fréquence de connexion: 5/7j
◣Code du règlement:valid by zo

Dernière édition par Sasha L. Carter le Sam 10 Sep - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Dim 4 Sep - 17:57

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.

∞ messages : 76 ∞ à mystic falls depuis : 06/07/2014
∞ emploi / loisirs : Tyran & Fauteur de Trouble.
∞ localisation : Dans mon atelier accompagné d'un cadavre à dépecer.

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Dim 4 Sep - 20:38

Olleh ,

Bienvenue sur le forum !

- In Fact The Detail Make The Legends -
« What better way to punctuate a day of peace than by killing someone ?»

Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.
∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Dim 4 Sep - 22:22

Salut salut et bienvenu sur le forum Very Happy si tu as des questions, n'hésite pas!

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) acidbrain

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Lun 5 Sep - 0:15

Welcome ! J'ai hâte de lire ta fiche Smile

∞ messages : 14 ∞ à mystic falls depuis : 04/09/2016
∞ emploi / loisirs : policier

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Lun 5 Sep - 19:56

merci

∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   Sam 10 Sep - 22:38

Tu es validé, tu peux désormais poster dans tous les sujets, n'hésite pas à faire des demandes et tout et tout

Quand deux âmes se rencontrent il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe. Une chose insaisissable et imperceptible, c'est cette chose qui fait que toi et moi seront unis jusqu'à la fin des temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasha lucius carter » you and me together forever and ever   

sasha lucius carter » you and me together forever and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1