AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS

Partagez | .
 

 Passé et présent [Morgan et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

MessageSujet: Passé et présent [Morgan et Oz]   Jeu 3 Nov - 14:03

Austin avait rendez vous ce soir au Grill avec quelques un de ses camarades de fac afin de travailler sur un projet pour le semestre. Le petit groupe était venu a la conclusion qu'a plusieurs ils avaient peut-être plus de change d'avancer si seulement ils parvenaient a maintenir la concentration en place... ce qui ne fut pas le cas !

A peu près au bout de 20 min de discussion sérieuse sur le sujet et peut-être une demi page de notes ils rangèrent leurs affaires et décidèrent de profiter de l'ambiance du bar ! Il y avait un peu de monde ce soir, mais le groupe de Oz était de loin le plus important du haut de leurs 6 personnes. Les sujets de discussions varièrent entre les cours, les couples de la promo et les profs un peu relou !

Au bout d'un moment de discussion, Oz se leva. Il portait un vieux jean abîmé, un T-shirt  plutôt geek mettant en scène une blague entre le chat de Schrödinger et le Tardis a moitié caché par une chemise ouverte. Oz annonça qu'il payait sa tournée au plus grand bonheur de la bande. Il mémorisa les commandes de ses camarades aisément grâce à ses nombreuses heures de service dans le restaurant familial et se dirigea vers le comptoir.

Ne faisant pas attention, Oz bouscula légèrement un homme sur le chemin. C'était une personne qu'il n'avait pas vu avant, athlétique, les cheveux mi-longs, les yeux verts.

"Oh, désolé je ne vous avait pas vu." Dit le jeune sorcier se tournant vers l'inconnu, joignant ses mains en signe d'excuse un sourire sur son visage. Puis il se retourna vers le comptoir une fois ses excuses présentées.

"Alors je voudrais 2 Rootbeer, 1 coca, 1 jus d'ananas  et 2 bières?" Annonça Oz avec un sourire mais le barman le regarda avec un air blasé et soupira avant de répondre "Vous avez pas l'âge légal pour les bières, choisis autre chose..."

"Oh allez ! il n'y a que nous ce soir et tu me connais c'est pas comme si on allait faire les cons après juste une bière ! S'il te plait..." Insitait Oz... car du haut de leurs 18 ans, les étudiants n'avait pas encore le droit de boire tout du moins dans un bar. Mais ca n'allait pas empecher Oz de négocier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Passé et présent [Morgan et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: mystic falls :: le grill-