AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ϟ the originals [ I want to suck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 43 ∞ à mystic falls depuis : 04/12/2010

MessageSujet: ϟ the originals [ I want to suck ]   Dim 23 Jan - 16:00





" THE ORIGINALS "


 


The Originals regroupe les Vampires Originaux de l'histoire. Ils étaient sept frères et sœurs, ainsi que leur parents. Il en reste plus que deux. Deux frères devenus ennemis avec le temps. L'un veut une liberté des plus extrême et l'autre retrouver sa famille et son honneur.

Ce qu'il faut savoir: Nul ne peut tuer un vampire originel. Ni vampire, ni lycan. Cependant, seul l'écorce d'un arbre le peut, celui de la famille de Klaus et d'Elijah.

La Malédiction de Klaus: Pour que son être soi en parfait harmonie entre son côté vampire et lycan, il doit sacrifier une créature de chaque espèce, ainsi que le doppelganger. Lors de la transformation, il est le plus vulnérable et seule une puissante sorcière peut le tuer. Mais lorsqu'il réussit à rester encore en vie ... nul ne sait comment le vaincre. En tout cas, son sang permet de guérir des blessures de loup garous.



ϟ JOSEPH MORGAN ▬ klaus TAKEN
ϟ DANIEL GILLIES ▬ elijah TAKEN
ϟ CASPER ZAFER ▬ finn FREE
ϟ NATHANIEL BUZOLIC ▬ kol FREE
ϟ CLAIRE HOLT ▬ rebekah TAKEN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 43 ∞ à mystic falls depuis : 04/12/2010

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   Dim 23 Jan - 16:26


KLAUS
SURNOM ▪ AGE INCONNU ▪ DATE&LIEU DE NAISSANCE INCONNUS
CÉLIBATAIRE ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ JOSEPH MORGAN

La mère de la fratrie Mikaelson, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un double Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite transformée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. 500 ans plus tard, Klaus apprend qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova. Notre vampire a toujours fait en sorte de vouloir rompre sa propre malédiction. Il a besoin d’un vampire, d’un lycan et du sosie. Il est prêt à tout. Il a même tué et entreposé les corps de sa famille. Klaus est calculateur et a toujours un plan de secours.
[/justify]

KATHERINE PIERCE ▬ Ils ne s'apprécient pas vraiment pour l'instant. entre Klaus qui pourchasse Katerina qui lui a fait rater son projet il y a cinq cent ans sans oublier la fuite continuelle de cette dernière pour l'éviter... Klaus joue sur les sentiments de kat. elle se méfie comme la peste de lui, a un très fort désir de vengeance vu qu'il a massacré sa famille mais ne peut s'empêcher de l'admirer par sa puissance et le fait qu'elle a brièvement éprouver des sentiments lorsqu'elle était encore humaine...

DAMON SALVATORE ▬ Il l'aime bien ce petit vampire rebelle et admire son culot aussi.

STEFAN SALVATORE ▬ Il le trouve cucul la praline et compte bien en faire un vrai vampire.

BONNIE BENNETT ▬ Il la craint et veut la tuer, car elle est la seule sorcière à pouvoir se débarrasser de lui.

ELENA GILBERT ▬ Future chose à sacrifier pour mener à bien sa transformation. Il se fiche de ses sentiments et connait ses points faibles.

ANNE LYSE SHEPPARD ▬ Elle a été sous sa coupe, mais va savoir comment elle s'est enfuie. Il souhaite sa vengeance ...


Dernière édition par The Vampire Diaries le Dim 23 Jan - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 43 ∞ à mystic falls depuis : 04/12/2010

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   Dim 23 Jan - 16:48


ELIJAH
SURNOM ▪ AGE INCONNU ▪ DATE&LIEU DE NAISSANCE INCONNUS
CÉLIBATAIRE ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ DANIEL GILLIES

Courtois, loyal et respectueux, Elijah est doté d'un sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Bien qu'extremement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le mérite, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de "tuer" temporairement le reste de sa fratrie, pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jetés leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. Suite à cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.
[/justify]

KLAUS ▬ Son demi frère dont il souhaite la mort pour avoir tuer sa famille. Il connait tous ses points faibles.

KATHERINE PIERCE ▬ Il fut un temps où il a été amoureux d'elle. On sait qu'il préfère la Katarina humaine... plus la vampire.

DAMON SALVATORE ▬ Ce jeune garnement l'énerve du plus haut point. Il a bien envie de le tuer, mais par respect pour Elena, il n'en fera rien.

STEFAN SALVATORE ▬ Il le respecte autant qu'Elena et admire beaucoup son honneur et sa noblesse.

BONNIE BENNETT ▬ Il la craint beaucoup... mais s'en servira pour tuer Klaus.

ELENA GILBERT ▬ Il la respecte beaucoup pour son courage et son honneur. Il sait qu'il peut compter sur elle.

JACK SHEPPARD ▬ Il l'a aidé à devenir vampire. Maintenant, Jack doit lui donner ses jumeaux afin de pouvoir neutraliser Klaus ... [/color]


Dernière édition par The Vampire Diaries le Dim 23 Jan - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   Sam 28 Juil - 19:39



FINN
SURNOM ▪ AGE INCONNU ▪ DATE & LIEU DE NAISSANCE INCONNUS
CÉLIBATAIRE ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ CASPER ZAFER


C'est l'un des frères de Klaus et donc de la fratrie Mikaelson. il est libéré de son cercueil par Elijah après 900 ans de sommeil. Il s'avère être le membre de la famille le plus gentil et inoffensif. Poignardé par son jeune frère Klaus il y a de cela 900 ans pour une raison inconnue, Finn est un personnage assez discret et mystérieux, si bien qu'on ne connaît pas grand chose de son passé. Par la suite, on s'aperçoit de la fidélité et du dévouement qu'il manifeste envers sa mère Esther. Il semble soutenir celle-ci dans son projet de tuer les originels, lui y compris. On peut donc en conclure qu'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge "anormale". Il aide donc sa mère à lier entre eux les originels, et se retrouve ainsi unit à ses frères et soeur. Il accepte volontiers de se sacrifier pour neutraliser les siens, Esther ayant prévu de les faire redevenir humains afin de pouvoir les tuer, à l'aide d'un sortilège. Sa mère dit de lui qu'il est le plus vertueux de ses fils, en réponse aux railleries de Kol à son encontre.
[/justify]


KLAUS, KOL, REBEKAH, ELIJAH ▬ Ils ont beau être sa famille, il les considère comme un fléau qui s'est abattu sur Terre... Il serait prêt à tout pour les empêcher de continuer à vivre tout en détruisant l'oeuvre de la Nature. [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   Mer 6 Nov - 12:01


KOL
SURNOM ▪ AGE INCONNU ▪ DATE&LIEU DE NAISSANCE INCONNUS
CÉLIBATAIRE ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ NATHANIEL BUZOLIC


C'est l'un des frères de Klaus et donc de la fratrie des Mikaelson. Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Sa provocation peut d'ailleurs en hérisser plus d'un. Il semble également être très proche de sa soeur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt. Il semble donc apprécier son état de vampire dont il abuse pour commettre tout les vices de ce monde notamment ses deux passes temps favoris qui sont tuer les pauvres êtres humains et draguer les plus belles créatures de cette époque.
[/justify]


KLAUS ▬ Il ne l'aime pas particulièrement. Peut-être du fait que son frère l'a poignardé il y a quelques temps? Néanmoins son état d'esprit lui permet de passer outre et de s'amuser comme il peut avec ce dernier tout en le provoquant.

ELIJAH, FINN ▬ Il est indifférent envers ses deux autres frères et ne montrent pas d'affinités particulières envers ces derniers dotés de grandes valeurs presque chevaleresques.

REBEKAH ▬ Sa petite soeur adorée! Il aime la taquiner et toucher les points sensibles de cette dernière dans le but de l'énerver un maximum. En outre, une grande complicité règne entre eux.
s serait enchanté de l'aider en échange d'un peu de compagnie n'est ce pas ?[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   Mer 6 Nov - 12:01


REBEKAH
SURNOM ▪ AGE INCONNU ▪ DATE&LIEU DE NAISSANCE INCONNUS
CÉLIBATAIRE  ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ CLAIRE HOLT


Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a mille ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de dix-huit ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Nik) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. D'abord fidèle  à son grand frère qu'elle aimait tant, Bekah devient redoutable pour Klaus car liguée avec les autres, elle devient la meneuse et sa vengeance risque de faire très mal.
[/justify]


KLAUS ▬  Elle lui faisait confiance, lui était loyale, fidèle et surtout elle l'aimait. Depuis qu'elle s'est sentie trahie, Klaus est probablement devenu la personne qu'elle méprise le plus sur cette Terre.  

ELIJAH, FINN, KOL ▬  Ses frères. Bien déterminés à les retrouver, elle compte leur expliquer la situation et leur faire comprendre que Klaus est l’ennemi à éliminer.  

KATHERINE PIERCE ▬   Elle ne la connait pas plus que ça, elle en a beaucoup entendu parler et pense qu'elle serait une bonne conseillère pour les plans foireux.

STEFAN SALVATORE ▬   Elle était amoureuse de lui tout un temps mais cette passion aurait peut-être tendance à passer.

ELENA GILBERT ▬ Elle ne l'aimait pas beaucoup mais son avis va peut-être changer, après tout elles ne sont pas si différentes au fond...

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ the originals [ I want to suck ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ the originals [ I want to suck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. My life would suck without you (part II)
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» I Will To Suck You [Livre 1 - Terminé]
» isaac + suck on my dick.
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-